Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit journal de Felli ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit journal de Felli ♥ 1158/10Petit journal de Felli ♥ 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petit journal de Felli ♥ Empty
MessageSujet: Petit journal de Felli ♥   Petit journal de Felli ♥ Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:42


JOURNAL

♦ QUELQUES NOTES DANS LA TOILE DU DESTIN ♦


Chap I: La petite reine de la blitzness

1-1: Une petite furie kawai, avec Raph - Un jour de boulot comme un autre, je m'ennuyais alors je suis partis engueuler Raph et au final, on s'est bien amusés puis entraînés tous les deux, il a fait de sacrés progrès le bougre, il sera sans doute bien plus fort que je ne le suis bientôt... Enfin ça m'empêchera pas le le martyriser mouhaha.

1-2: Une vérité voilée, avec Ellianne - En allant faire une petite mission et chanter à Las Fantas, j'ai croisé par hasard ma petite soeur. Elle ne sait pas qu'elle l'est mais le feeling est tout de suite passé et on a passée du temps ensemble à s'amuser... peut-être que la prochaine fois je lui dirais, mais pas pour le moment, c'est trop tôt... Et elle est trop baka pour comprendre directement.

1-3: L'idole et le chocoyuyu, avec Yukai - J'ai rencontré le premier bras droit, chocoyuyu, un peu au hasard dans la jungle près du lac niansha. Du coup, on a passé du temps ensemble à s'amuser à lui apprendre à nager, mais un teremundo immonde nous à faire chier, littéralement, alors on l'a démonté... Littéralement. C'était amusant, mais un peu crade.

1-4: Un vieux fantôme, avec Anahé - J'ai eut u nrendez vous avec Liniel et PUTAIN CE QUE CETTE FILLE EST IMBUE ET CHIANTE ! C'est u ntruc de fou ! Elle est insupportable et en plus d'être un mauvais capitaine, à une sorte de complexe de supériorité ou j'sais pas quoi sur son intelligence alors que deux peids, gauches, sont plus habiles et intelligents qu'elle.

1-5: La fleur de lumière rencontre une fleur sanglante, avec Rosalia - Suite à divers rapports, je suis allé faire une ronde près de Leviath et j'ai pété les dents à quelques goules... Pusi au 8éme teremundos du classement, par contre je l'ai laissée partir... Pour diverses raisons personnelles. De toutes façon je suis pas une fanatique comme Raph, je suis une sage de lumac, pas une barbare fanatique qui vit pour tuer d'autres êtres vivants car je les considère comme indignes.

1-6: Une ombre dans le sable, en solo - Je suis partie enquêter dans le désert suite à divers rapports à propos des Neo Hydra et c'était pas du pipeau... Je suis tombée sur un truc de grand malade et je n'ai pas réussit à éliminer les leader du mouvement nommé Sirenpur... Ces fous vénèrent Siren Redge, un ancien teremundo... Enfin au moins, leur forteresse est détruite... Mais tout ça m’inquiète.

1-7: BOOM ! Qu'il a dit.... Avec Ryley - En cours

1-8: La chute des gardiens, avec Dust - En cours

1-9: Turbulence en mer, avec Alwine - J'étais en vacances... En principe, car en effet des ennuies me sont tombés dessus en même temps qu'Alwine Azamalon, elle est plutôt sympa je l'aime bien... Les ennuies ? Bah on les a explosés voyons, qui croyez vous qui se soit allié pour ça, la dame de glace et la petite reine ! Comme si quelque chose pouvait nous arrêter.

Chap II: L'infinie magie blanche

2-1: S'orienter vers le futur, PDP Zeddling - J'ai décidée d'avancer dans la vie, devenir plus forte sans perdre de vue la voie du sage de lumac et de Falsify... Donc je suis partie pour Zedd' dans laquelle je suis rentrée. Je suis encore un peu faiblarde pour devenir amazone mais... Ca viendra !

2-2: La chieuse et le lézard, avec Ao - En cours

2-3: La voie de la technologie, en solo - Une aventure durant laquelle je me suis rendue compte que je ne suis pas encore une sage de Lumac accomplie... J'ai découvert diverses activités interdites en ces lieux et mes compétences m'on permises d'y mettre fin, mais je n'ai pas pu sauver un grand nombre de vie... Est-ce que je suis vraiment digne d'être considérée comme une soigneuse ?

2-4: Quatuor étrange... Avec Aeon, Kalista et Rosalia - J'ai reçu une mission de la blitzness, à propos de navires subissant de lourds dégâts en approchant d'une île quelconque, certains disparaissaient même. Bien que j'ai normalement dû juste m'occuper de naufragés, on m'a parlé d'une île sifflante, toujours entourée d'une tempête, mais Itchi m'affirmait que la météo indiquait beau temps... J'ai donc infiltré cette île pour découvrir une sorte de machine mortelle, accompagnée de Aeon, sa fille, Rosalia et Kalista...

2-5: Dans l'antre de la pestilence, avec Alwine - En cours.

2-6: L'épée de Sirenpur, en solo - Aujourd'hui, on m'a confié une mission étrange, une demande d'une certain biochimiste du nom de Bekett qui trouvait la faune, la flore et les habitants d'une île, quelques peu anormaux... Il y avait en effet du poison dans l'eau et Sirenpur était impliqué... J'ai réussis à en savoir plus sur leur superviseur et capturer leurs hommes mais à quel prix... Bekett est morte et beaucoup de villageois ne se remettrons jamais des lésions... Je dois rapidement arrêter ces fanatiques.

2-7: T'es ma sœurette ?! Avec Ellianne - En cours.

2-8: Le manchot qui ne pouvait point fap, avec Raph - En cours

2-9: Les masques tombent... Avec Kalista - En cours

Chap III: Le chemin du paladin

3-1: Le devoir de Lumac, world boss - Une étrange créature à faite son apparition dans le ciel de Gaea il y a peu... A cause des nombreux dégâts qu'elle causait, ma section a été overbookée et finalement je suis partie soutenir les combattants qui avaient décidés de l'affronter... Ca a été rude et malgré mes soins, beaucoup ont péris bien qu'un masque les ait sauvé...

3-2: Chérie, j'ai fait rentrer K dans la maison, spécial - En cours

Chap EX: L’ascension du mage blanc

Ex-01: Tour de lance, premier quart - En cours

Ex-02: Le petit navire devrait arrêter de naviguer, boss - En cours

♦ LES BAKA-BAKA DE MA VIE ♦


Ellianne Carpophorus:
Relation: Très bonne. Soeur de sang, ch'tite fée kawai.
Ellianne est ma petite soeur, même si elle ne le sait pas... Elle est toute kawai mais un peu conne, mais je lui pardonne parce que je l'adore cette petite tueuse au sourire révolver ! Elle me manque un peu mais sa vie semble belle et douce, alors j'évite de trop m'y immiscer, mais je lui dirais tôt ou tard que nous sommes sœurs.

Alwine Azamalon:
Relation: Bonne: Amie et partenaire.
Alwine est un peu plus qu’un supérieure pour moi, c'est une amie et partenaire infaillible, même si on a passé peu de temps ensemble, le feeling est tout de suite passé entre nous. Je l'aime beaucoup et je suis sûr que notre rencontre était le début d’une grande amitié... Enfin je suppose.

Yukai Sochi:
Relation: Bonne: Chocoyuyu, kawai.
Yukai à beau être mon supérieur hiérarchique... Il est trooooooop kawai et j'arrive pas à le considérer comme tel ! Je respecte sa force hein ! Mais pas sa supériorité hiérarchique  Façon on s'en fout il est kawai et c'est le plus important ! Je l'aime bien, un peu comme une grande soeur, j'espère qu'on passera encore du temps ensemble à s'amu---travailler je veux dire.

Raph Hadeus:
Relation: Bonne: Ami et collègue.
Raph est un ami et aussi un collègue capitaine, je l'apprécie beaucoup, un des rares mecs que j'arrive à approcher sans être mal à l'aise, sans doute parce que je le vois plus comme un gamin qu'un homme. Il est un peu con, mais gentil... Enfin bref même si j'évite de trop le dire, c'est un ami précieux pour moi et si besoin, mes soins et boost seront là pour le faire sortir -- enfin -- victorieux au combat.

Aeon Thanatos:
Relation: Neutre. Stratège de talent, homme mystérieux.
Aeon, dit Kitsune-kun, est un homme étrange... il est super mystérieux contrairement à ELlianne qui est pourtant aussi moine, comme quoi ils sont pas tous pareils dans l'empire... Il est très malin et semble tout contrôler sur une zone de conflit... Il fait un peu peur mais est rassurant en même temps... Enfin notre relation est plutôt neutre pour le moment...

Rosalia Sidos Cornelia:
Relation: Neutre: Pie-de-vache, femme amoureuse, teremundo.
Je la surnomme pie-de-vache, parce que ses seins sont juste insane ! Mais cela à part, plus qu'une teremundo c'et une jeune fille amoureuse plus que normale... Elle vie pour devenir plus forte pour rester aux côtés de celui qu'elle aime... Par principe et nostalgie, ej peux juste pas la tuer... Enfin j'irais pas non plus dire que c'est ma grande amie, mais je l'aime déjà plus que certains de la blitzness, ça c'est clair. Reste à voir ce que donneront nos prochaines rencontres.

Kalista Arvanal:
Relation: Ambivalente. Tsundere, suspicieuse.
Kalista, dite Tsundere-chan, est une fille difficile à cerner... Elle a l'air vraiment méfiante à outrance, mais certains sujet la font devenir kawai comme une ado... Notamment 'Yuuri'... Le hic c'est que Yuuri est l'ennemi e la blitzness et la voir aussi proche de lui me fait poser des questions sur elle... Sur sa position vis-a-vis de ma faction... Enfin je réglerai ça une autre fois, ce n'était pas le moment.... Dommage nous pourrions êtres de bonnes amies je suis sûre.

Liniel Anynsor:
Relation: Mauvaise: La tarée fantôme, complexée et folle ?
La tarée fantôme porte bien son nom, elle est tarée et on la voit jamais... Franchement je me demande si elle a pas tant de complexes, qu'on dirait une expo sur les côté pourris des humains à elle seul. Elle se croit super intelligente, super belle, super forte et super maligne... Mais pas du tout... Cette fille m'insupporte, même Ellianne et Raph endormie sont plus intelligents qu'elle... Enfin bref, le genre de personne qui m'insupporte, incapable de respecter ses engagements une fois que les choses vont plus comme elle voudrait qu'ils aillent.

VILLES ET PUISSANCES:

Blitzness Corp.:
Attache: Bonne, employeurs, siège de fraternité.
En soit, je m'en fous complètement de la blitzness, elle ne fait que me donner les moyens de combattre les afflictions qui rendent al vie moins douce... Mais j'ai un grand respect pour mes frères d'armes qui se battent à mes côtés, à l'heure actuelle j'ai des doutes sur quelques pages du passés de la blitzness que je trouve trop floues... Ou trop belles... Mais mon travail n'est pas de mettre de l'encre sur des pages vierges, mais d'empêcher ces pages de se tâcher de sang.

Zeddling:
Attache: Neutre, ville intrigante.
Je me suis jamais vraiment intéressée à Zeddling avant de devenir capitaine, mais depuis la connerie récente de ce crétin d'Hadeus, je suis vraiment intriguée par la ville cybernétique et les amazones, je me demande si elles auraient quelque chose à apporter à une sage de Lumac.... j'irais sans doute un jour, et j'aurais des réponses à ces question, dans tous les cas, ce sont nos alliés... Fiables ou non, seul le PDG le sait.

Empire de Ahi'Kufu:
Attache: Neutre, souche des compétences.
L'Empire est la patrie, ou tout du moins était, celle de mon défunt maître... Je n'ai pas particuliérement d'animosité envers eux... Mais je ne pense pas non plus qu'ils sont parfaits. Je suis en bon terme avec des membres influents de cette nation, comme Akechi Amatsuki, ou Nellidoudou.... Bref, disons qu'on se dit bonjour, au revoir et c'est tout...

Alliances mercenaires:
Attache: Neutre, peu intéressants.
Les mercenaires sont des gens qui ne m'intéressent pas, ils se contente de se battre pour l'argent, sont souvent ridiculement faibles et la majeur partie des gros contrats passent par Master Seto... Autrement, leur ambivalence et amour du gain les poussent souvent à commettre des crimes... Tels cas ils sont classés dans le même panier que les Neo Hydra.

Teremundis:
Attache: Ambivalente, ennemis de circonstances, vraiment pas humains ?
Ce n'est pas mon travail de les traquer, d'autant qu'il se sont pour la plupart fait annihiler.... Mais j'ai le devoir de combattre les teremundo comme tout engagé de la blitzness, j'ai des doute sur la véracité du mal qu'ils représentent... Mêmes s'ils mangent des humains ils ont des émotions... Des rêves, des envies.... Enfin, c'est pas plus mal que je ne doive pas m'en occuper, je ne sais pas trop comment traiter avec eux, parfois.

Neo Hydra:
Attache: Très mauvaise, véritable plaie de Gaea
Si les teremundos s'affaiblissent à cause des assauts constants sur eux et des diminutions de leurs effectifs... Les Neo Hydra, eux, gagnent en puissance et si certains groupes comme celui du spectre sont ridicule, d'autres comme celui de Shuurin, groupe révolutionnaire, sont franchement dangereux... Certains groupes sont même dignes d'être qualifié de terroristes... Je vis, respirer et me bat pour mettre fin à leurs agissements.


Dernière édition par Felli Carpophorus le Jeu 6 Fév - 2:27, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit journal de Felli ♥ 1158/10Petit journal de Felli ♥ 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petit journal de Felli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Felli ♥   Petit journal de Felli ♥ Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:42

♦ HÉRITAGE D'UNE FELLI ♦


Petit journal de Felli ♥ J_jobc10 Jobcard d'Enoilly | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Toutes les techniques de soutien touchent l'ensemble des alliés, et toutes les techniques offensives magiques demandent un palier de moins en terme d'apprentissage et d'épuisement.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de sage d'Enoilly

Moins 10% au rayon palier
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1010 Penas
Petit journal de Felli ♥ J_jobc10 Jobcard de Ninja | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Déplacements, chutes et attaques physiques silencieuses. Dagues, shurikens et makibishis en nombre illimité par invocation. Les altérations d'état (ex: les poisons) se lancent sans consommation d'énergie ou de composants et touchent l'ensemble des cibles.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Ninja

J'ai volé ta culotte
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1010 Penas
Petit journal de Felli ♥ J_jobc10 Jobcard de Lumac | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Toutes les attaques élémentaires de lumière et chamaniques soignantes peuvent se lancer sans préparation et fatiguent comme s'il s'agissait de la moitié de son palier (une technique P6 fatiguera comme une P3), arrondi au supérieur.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de sage de Lumac

C'est l'heure du suppo'
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1010 Penas
Petit journal de Felli ♥ J_jobc10 Jobcard temporaire d'Archimage | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible les connaissances innées des avantages inconnus d'un archimage.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Attribue juste des yeux verts brillant dans l'obscurité, mais les effets sont à demander au staff pour chaque action
• Dure deux réponses
• Attribue le palier 1 à la 3ème réponse

Cet objet est tellement génial que personne le connait.
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1016 000 Penas


♦ OUTILS D'UNE CH'TITE MAGE ♦


Petit journal de Felli ♥ A_scep10 EDEN NOVAPetit journal de Felli ♥ F_atoi10Petit journal de Felli ♥ F_atoi10| Infos
Petit journal de Felli ♥ 1385844575-baton-felli
Sceptre appartenant à Felli, après avoir canalisé une grande quantité de sorts de soin, de kyrie et de purific, les cristaux se sont étendus sur sa surface et l'ont complètement recouvert, changeant sa forme et le rendant cristallin sans pour autant réduire sa solidité au contraire. Ce sceptre augmente la puissance des soins du lanceur et libère des pétales que ledit lanceur peut contrôler.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Double la force des soins en puisant l'énergie dans la nature.
Rune de gravité lvl 6: La gravité exerce un effet d'attraction sur les pétales réunis et formés préalablement par le sceptre, ce qui augmente grandement la solidité et la cohésion de ces derniers. Cette effet se caractérise par une lueur rose et blanche qui remplace la nuée de pétales. Plus il y a de rune, plus les pétales sont solides et difficile à dissiper.
Rune de VO: Python: Chaque vague de pétale active un mantra aléatoire choisi aux dés. Pour désactiver le mantra, il faut dissiper toutes les pétales appartenant à une même vague. Effet cumulable.
• Après un sort chamanique, le sceptre libère des pétales de cerisier tranchantes qui sont guidées par le lanceur, plus le combat dure et plus les arts chamaniques sont utilisés, plus il y a de pétales. (nécessite palier 6 en arts chamaniques)
• Permet de former une aura de sauvegarde de soi-même qui reste immobile et ne fait rien. Une fois activée, cette aura retourne vers le lanceur et le remet dans l'état dans lequel il était au moment d'activer l'aura. Si quelque chose traverse l'aura avant son activation, il subit un puissant soin en plus de dissiper l'aura. (palier 6 + art chamanique)

Z-rollback pas cher chez Leclerc discount
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1031 800 Penas
Petit journal de Felli ♥ G_acce10 BRACELET FEUILLE D'OR contrefait Petit journal de Felli ♥ F_atoi10| Infos
Petit journal de Felli ♥ 245885Feuilledor
Un bracelet composé de nombreuses feuilles d'or fines et occultes, d'où son nom. Bien qu'il semble très fin et donc pas très utile, il est en fait incroyablement résistant tout en étant très léger, bien que sa faible taille le rende obsolète face à des sorts, il permet néanmoins de bloquer un coup d'épée comme si vous étiez un maître du bouclier.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Capable de bloquer les attaques martiales et d'annuler la force et les chocs des mêmes coups, jusqu'au palier 3. Au-delà, le possesseur subira les chocs.
Non intouchable, non incassable, impossible à retirer de force.
• Les feuilles du bracelet se séparent et entoure entièrement le possesseur, lui permettant de bloquer n'importe-quel attaque martial et ce, une fois, le bracelet redevient ensuite normal et ne peut plus se déployer durant 5 RP, à condition de le faire réparer à la forge (palier 6)

La mode version kevlar, car un couteau c'est dangereux !
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1010 Penas


♦ TECHNOLOGIES LAMBDA ♦


Petit journal de Felli ♥ E_autr10 Drone Dovatio | InfosCette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Permet d'attirer et mettre en gravité 0 les projectiles, sorts, objets lancés autours du drone pour protéger son lanceur.
• Destructible

Petit par la taille, mais TRES GRAND chieur.
| Petit journal de Felli ♥ B_pena10800 Penas
Petit journal de Felli ♥ A_coff10 PDA | InfosCe petit ordinateur intègre de nombreuses fonctions: portable, journal, moniteur de contrôle pour systèmes électroniques, base de piratage, encyclopédie, traducteur, GPS, réveil matin... Un indispensable seulement chez Blitzness. Ruez vous tous dessus!  

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Permet de parler avec Itchi partout (ou autre I.A administrant votre zone)
• Donne accès à des fonctions informatiques utiles du quotidien

Au prochain virage, tournez à droite...Puis à droite...Puis à droite.
| Petit journal de Felli ♥ B_pena10250 Penas
Petit journal de Felli ♥ A_craf10 Fragment d'armure aura dragon | InfosCe set de six écailles vient d'un aura-dragon adulte. Il semblerait qu'en réunir cinq permette de créer un objet un peu particulier dans la forge... Qui sait ce que cela pourrait être et faire. On peut aussi s'en servir pour d'autres domaines, comme pour bénir, éclairer ou décorer. Ils peuvent aussi remplacer les dents, ayant la même forme et taille.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Pour la forge et le craft
• Réfléchit la chaleur et la lumière (puissance du palier 5)

Mince, mamie a encore perdue ses dents
| Petit journal de Felli ♥ B_pena103 700 Penas
Petit journal de Felli ♥ A_craf10 Fragment d'armure aura dragon | InfosCe set de six écailles vient d'un aura-dragon adulte. Il semblerait qu'en réunir cinq permette de créer un objet un peu particulier dans la forge... Qui sait ce que cela pourrait être et faire. On peut aussi s'en servir pour d'autres domaines, comme pour bénir, éclairer ou décorer. Ils peuvent aussi remplacer les dents, ayant la même forme et taille.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Pour la forge et le craft
• Réfléchit la chaleur et la lumière (puissance du palier 5)

Mince, mamie a encore perdue ses dents
| Petit journal de Felli ♥ B_pena103 700 Penas


♦ INVENTAIRE DE COMBAT ♦


Petit journal de Felli ♥ A_coff10 Bille occulte de feu | InfosCette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Créé une étincelle si lancée.
• Augmente les pouvoirs de feu si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1040 Penas
Petit journal de Felli ♥ A_coff10 Bille occulte de foudre | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Créé un peu de courant si lancée.
• Augmente les pouvoirs de foudre si inhalée.

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| Petit journal de Felli ♥ B_pena1040 Penas
Petit journal de Felli ♥ H_obje10 Vieille carte magnétique | InfosCette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel...

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• N'a rien de spécial

Cette carte ne mène pas à un trésor.. Mais pas loin.
| Petit journal de Felli ♥ B_pena10??? Penas
Petit journal de Felli ♥ A_coff10 Poudre de corail | InfosUne fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Allergies provoquées si inhalé
• Souvenirs douloureux qui resurgissent si inhalé

A défaut de sniffer autre chose...
| Petit journal de Felli ♥ B_pena10200 Penas
Petit journal de Felli ♥ A_cons10 Potion blobilisante | InfosUne potion mystique de sorcière aux propriétés étranges et magiques. Cette mixture transforme le consommateur en blob de race aléatoire, dans une explosion de fumée, pendant six heures.

Petit journal de Felli ♥ C_prop10
• Transforme en blob aléatoire si bue ou injectée.
• L'effet dure six heures.
Quantité: 3

L'eau pétillante qui te transforme en bubulle !
| Petit journal de Felli ♥ B_pena10500 Penas


Dernière édition par Felli Carpophorus le Ven 31 Jan - 0:00, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit journal de Felli ♥ 1158/10Petit journal de Felli ♥ 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petit journal de Felli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Felli ♥   Petit journal de Felli ♥ Icon_minitime1Sam 21 Sep - 12:39

♦ LE POUVOIR DU MAGE BLANC ♦


Cette section sera très courte et va expliquer le fonctionnement du système de soin de Felli. Je vous conseil vivement de le lire, si vous ne voulez pas fail ou me demander 50X la même chose. Prenons l'actuel soin le plus puissant de Felli en guise d'exemple.

Petit journal de Felli ♥ A_-_arts_chamaniquesArchangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Petit journal de Felli ♥ Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Comme vous pouvez le voir, la force du soin est exprimé en % . Ce sort, de base grâce à sa relique, monter a 150%, cependant 100% étant le chiffre parfait, je vais imager le modèle avec cette valeur.

Un soin de 100% vous referme une plaie de façon assurée, ou bien un os cassé etc... En gros UNE seule et unique blessure. Mais... Il est possible que le soin agisse autrement et soigne 50% de deux plaies, ou 25% de quatre plaies... Vous l'avez compris, le soin se divise selon le nombre de blessure, ceci étant laissé au choix du soigné.

Cela fonctionne pareil avec tous les soins, dépendamment du % dudit soin. Le soin de Felli n'est donc pas absolue, il ne retire pas les blessures par enchantement, mais les diminue au combat, permettant ainsi un bon compromis entre rôle de soigneur et modération de puissance. Mais attention, sauf sort spéciaux, les soins de Felli ne rendent pas les membres, ni les organes, encore moins le sang et une blessure mortelle restera mortelle, alors ne tentez pas trop de fantaisies =p

Voilà qui met un terme à cette explication, brève et qui sera claire je l'espère, car c'est 95% du personnage qui se base sur les %, le rp équipe dépendra de la lecture de ce petit morceau de texte, car je n'expliquerai pas l'effet exact de mes soins dans tous mes rp :3


Dernière édition par Felli Carpophorus le Ven 18 Oct - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit journal de Felli ♥ 1158/10Petit journal de Felli ♥ 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Petit journal de Felli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Felli ♥   Petit journal de Felli ♥ Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 3:42

News:

06/02/2014 ajout de deux rp en cours

--------------------------------------------------

Historiques:

-- 2014 --

Janvier:

31/01/2014 ajout de deux runes de gravité sur eden ainsi que de l'effet PUTAIN DE GROSSBILL de la rune de python.
29/01/2014 ajout de deux objets qui servent à strictement rien... Pour l'instant.
25/01/2014 ajout de deux rune de gravité sur eden nova, pour un total de 4.
23/01/2014 ajout d'un rp terminé, le 3-1. Ajout du chapitre 3 de Felli. Ajout d’une rune de VO sur le sceptre de Felli... Qui n'a aucun effet, car je sais pas ce que ça fait =D
16/01/2014 retrait de Rapsodia, épée de Felli, vendue à Raph.
09/01/2014 ajout d'un rp terminé.
04/01/2014 ajout d'une jobcard de lumac dans le slot 3. Ajout d'un rp terminé (2-4). Ajout d'un rp en cours (2-9). Ajout des liens avec Aeon et Kalista.
03/01/2014 ajout de deux nouvelles jobs card, d'un nouveau slot de jobcard (pour l'instant vide) Ainsi que de mes cadeaux.

-- 2013 --
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit journal de Felli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Felli ♥   Petit journal de Felli ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit journal de Felli ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Felli Carpophorus
» Fiche technique de Felli-chan ♥ (over)
» Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]
» Petit renseignement
» Un petit kit siouplé *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: