Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Styliste enchanté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mer 6 Juil - 0:43



Bienvenue chez le styliste magique !
Mode d'Emploi

Styliste enchanté Cancer_secon_prop

♦ Ici, dans l'empire Ahi'Kufu, un moine propose ses services afin de vous faire changer totalement d'apparence, en maniant habilement style, talents de coiffeur, et arts occultes de la transformation. Vous pourrez donc totalement changer d'apparence ici même !

Vous l'aurez bien compris. Ici, c'est le lieu pour vous permettre de changer d'avatar !
Toutes les images de vous sur tous les topics officiels, de description et autres seront modifiées par le staff, ainsi que votre description sur votre présentation / fiche technique au besoin. On fait ça par défaut, après, si vous voulez modifier un truc en particulier, faites le signaler !
/!\ Ceci n'est pas une refonte ! Vos techniques resteront les mêmes ! Il faudra en apprendre de nouvelles via des RP en plus des anciennes, si vous voulez changer de style de combat !


Menu / Prix :
♦ Changement d'avatar & descriptions: 100 Penas
♦ Changement d'avatar & descriptions + nouveau kit (avatar et/ou signa): 250 Penas

---> Ce prix sera multiplié par DEUX à chaque nouvelle tentative.


Formulaire à remplir:
Code:
[u]Nouvel avatar:[/u]
[u]Descriptions à changer en FT:[/u]
[u]Descriptions à changer en présentation:[/u]

--Si demande de Kit--

[u]Renders:[/u]
[u]Dimensions:[/u] (facultatif)
[u]Texte:[/u] (facultatif)
[u]Autre:[/u]



Dernière édition par Dial Blitzness le Mer 21 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1157/8Styliste enchanté 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mer 6 Juil - 0:53

J'inaugure la section ! *O* Et me ruine complètement par la même occasion .3.

Nouvel avatar:
Spoiler:
Descriptions à changer en FT:
Descriptions à changer en présentation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:04

Eh voilà, transaction et modifications faites ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:21

Nouvel avatar:https://i.servimg.com/u/f48/16/58/81/95/20100710.jpg
Descriptions à changer en FT://
Descriptions à changer en présentation:

Une jeune fille qui atteint difficilement le mètre cinquante. voila ce qu'est Emilia. De jolie cheveux blond, couvrant parfois ses yeux bleus iceberg. Tiens, pendant que l'on parle de ses cheveux: Ils sont assez long, lui arrivant jusqu'au niveau des reins. Quand a son corps, et bien il faut avouer une chose: Elle ne fait pas son âge. Elle sembla avoir arrêter sa croissance a tout juste 15 ans, alors forcément, elle est loin de posséder le physique de femme fatale. Toujours habillée de robe ou de jupe plutôt courte, elle y ajoute de temps a autres des collants, rayés de blanc et de noir. Ces derniers remonte jusque ses cuisses, où commence un tout petit peu plus loin sa jupe, ne laissant qu'une petite bande de peau clair a vue d’œil. La couleur de la robe ou de la jupe peut varier suivant son humeur, alliant souvent le jaune au noir. Mais tout reste la tenue qu'elle utilise pour rester uniquement en tant que loisir, sa profession l’empêchant de porter exactement ce qu'elle veut. En effet, en tant que capitaine de la section propagande a la B-Corp, elle se doit de porter la tenue réglementaire. Ceci étant uniquement composer de noir, elle a pu néanmoins conserver le style de vêtement qu'elle aime. Bien que cette fois-ci, l’ensemble porté et mini jupe et haut dévoilant la moitié du ventre. De quoi déstabiliser un adversaire aux tendances lolicon en bref.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:43

Modifications faites, déplumage de 100 penas en cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Sam 14 Jan - 16:31

Nouvel avatar:
Spoiler:
Descriptions à changer en FT: X
Descriptions à changer en présentation: Bref... je disais donc mes cheveux sont assez longs, ils sont d'une couleur blanche immaculée, un peu comme des flocon d'avoine quoi... Ouais dit comme ça...., enfin bref. Ils retombent en plusieurs mèches un peu en batailles mais bien rangées... Souvent mes yeux sont un peu obstrués... Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps tant je bouge.

Pour ce qui est de mes yeux... Oulà on part vers l'infini et au-delà.... Bon okay c'est vraiment loin là. Mes yeux ont une cyan très claire et ressortent très bien.

(les changement a faire son en gras dans le texte o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:04

Penas retirés, changements effectués ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 29 Avr - 0:57

Nouvel avatar:
Spoiler:

Descriptions à changer en FT: XXX

Descriptions à changer en présentation:

Second paragraphe de la description physique à changer. Le prénom du personnage change aussi, redevenant celui qu'il avait avant de devenir Assassin, Vayne Yllyasviel. ( et ouais toujours allemand, aimes moi Dial ! XD)

Spoiler:


Pourquoi ? Une envie de changer de registre physique qui collait plus avec le style de combat ayant évolué.

Merki merki d'avance ! ce qui fera donc 100 pénas.

(j'entends déjà hurler l'ancien vava est mieux ! Mais moi j'préfére celui là alors ça va héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 29 Avr - 3:30

Tout est en ordre, je valide n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:44

Nouveau nom:

Nom: Ryamaru
Prénom: Ellissia



Nouvel avatar: Styliste enchanté Elvan




Descriptions à changer en présentation: Tout est à changer^^ Le nom dans l'histoire aussi est à changer^^ Idem pour le mental et la FT^^

Nouvelle description:

Tout d'abord Ellissia est grande. Elle mesure plus d'un mètre quatre-vingt, qu'elle couple à un peu moins de soixante-dix kilos, la faisant apparaitre assez fine. Elle à de courts cheveux blancs prenant une teinte légèrement rosée au soleil. Ses yeux sont vert-bleu assez clair. Elle est assez pâle, malgré le fait que sa tenue ne la couvre pas assez pour être appelé tenue. Notre Ellissia est assez costaud, normal pour un teremundo humanoïde. Elle court vite, si elle enlève les éternels talons qu'elle porte. Mais à moins de dix centimètres d haut elle peut vous piquer de joli sprints. Elle ressemble franchement à une allumette, et arbore en permanence un air rêveur.

Bon, parlons de la tenue maintenant. Le tissue qu'elle porte est fait d'une étrange matière qui colle à la peau, sans être gênant ou transpirant, agrémenté des bijoux rouges et blancs. Le haut qu'elle porte laisse une bande de peau nue de son cou à son ventre. Le bas, autant le dire franchement, est dans le même style que le haut, autrement dit une bande de tissue cachant juste ce qu'il faut. Le tout est bien sur noir. Elle porte de hauts bas noirs de la même matière, lui couvrant les jambes du pieds aux trois-quarts des cuisses. Elle agrémente sa ''tenue'' de rubans rouge et de bande de tissu noir, donc la plus grande, attaché à son bras gauche, se divise en plusieurs bande, ressemblant à l'aile d'un oiseau. Il lui arrive quand même d'enfiler une robe noire arrivant jusqu'aux genoux par dessus le tout, pour certaines missions.

La forme teremundo maintenant.

Spoiler:

Sous sa forme teremundo, Ellissia est un gros chat. Un gros chat rouge sang, avec des poils tout doux tout soyeux, et des bandes noirs formant des motifs abstraits un peu partout. Notre chat mesure près de deux mètres de haut, quand au poids, vaut mieux pas y penser. Il possède des oreilles pointues, avec une ouïe plus développé que ses cousins '' normaux''. Ses griffes noires sont d'une solidité à toute épreuve, et transpercent aussi bien qu'elles tranchent. Ses yeux ont une pupille grise, avec des iris rouges parcourus de traits noirs. Si notre chat peux courir longtemps, mais pas très vite, ou sprinter mais pas très longtemps, il peux voler, grâce à des ailes de la même couleur que son pelage. Il peux voler assez longtemps, car il se laisse parfois flotter sur des courants, bien qu'il faille des courants assez costauds vu son poids. Il possède trois queues, de plus de trois mètres de longs, dont il peut se servir pour attraper des objets, ou pour frapper. Le bout en est solide et pointu, comme le dard d'un scorpion sans le poison.


--Si demande de Kit--

Renders:

En fond:
Spoiler:

A droite:
Spoiler:

A gauche:
Spoiler:

Dimensions: La plus adaptée je vous laisse faire^^
Texte: L'humain vit pour mourir. Je suis la mort qui les emporte. ( pour la police et la couleur c'est comme vous voulez ! Et pour la position aussi je vous laisse faire. )
Autre: Vu le bordel que je vous demande, payer un supplément ne sera pas un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mar 10 Juil - 5:25

Voilà ta bannière, en espérant que ça te plaira :
Styliste enchanté Elvan11

J'ai modifié ta préz' selon la description que tu as fournie, mais je ne vais pas m'amuser à modifier ton nom partout, je n'ai certainement pas le temps... xD

Penas détroussés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:13

C'est parfait Dialou merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1157/10Styliste enchanté 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 15 Juil - 0:10

Allez, je suis un grand adorateur de cette boutique, en principe je pourrais refaire uen recolo.. mais la grande flemme so.

Nouvel avatar:

Styliste enchanté 780421yuri005

Descriptions à changer en FT:

Rien !


Descriptions à changer en présentation:

Tu va être contente Yuyu, la seule chose à modifier, c'est la couleurs de cheveux, donc te sens même pas obligé de le faire. Sinon il faut remplacer

Citation :
En continuant dans l’optique de ce qui entoure mon visage, parlons à présent de ma chevelure. J’ai les cheveux longs, tant qu’il m’arrive d’être prit pour une fille lorsque je suis loin et de dos, chose que je déteste au plus haut point. Mes cheveux sont gris-noirs

Dans le paragraphe 4, ligne 3, du physique, par Châtain... Je pense que ce n'est pas trop difficile xD

Merciiiii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1157/10Styliste enchanté 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 0:31

Bon cette fois-ci j'ai the idée pour Yuri... Mais j'ai pas envie de ma casser les testinoix pour refaire des colos donc

Nouvel avatar:

Styliste enchanté 247887Yurifinal

Descriptions à changer en FT:

Rien !


Descriptions à changer en présentation:

Tu va être contente Yuyu, la seule chose à modifier, c'est la couleurs de cheveux again il faut remplacer ce qui est en rouge....

Citation :
En continuant dans l’optique de ce qui entoure mon visage, parlons à présent de ma chevelure. J’ai les cheveux longs, tant qu’il m’arrive d’être prit pour une fille lorsque je suis loin et de dos, chose que je déteste au plus haut point. Mes cheveux sont châtains

Dans le paragraphe 4, ligne 3, du physique, par argenté... Je pense que ce n'est pas trop difficile

Et ce qui est en jaune par "mi-longs" C'est ma seconde tentative avec ce perso, ça fait donc 200 penas dans les dents

Merciiiii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:43

Et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:03

Bonjouuuur! J'aimerais faire un changement s'il vous plait! ♥.
La description physique peut être modifier dans son entièreté j'ai tout fait huhuhu o/
Merci d'avance! :3
Nouvel avatar: Styliste enchanté 1367331979-ava-test
Descriptions à changer en présentation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Styliste enchanté 1158/8Styliste enchanté 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:20

Et voilààààààààà Yukai
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Styliste enchanté Empty
MessageSujet: Re: Styliste enchanté   Styliste enchanté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Styliste enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: