Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux démons à la chasse... (pv Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deux démons à la chasse... (pv Neo) 1158/10Deux démons à la chasse... (pv Neo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Empty
MessageSujet: Deux démons à la chasse... (pv Neo)   Deux démons à la chasse... (pv Neo) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 19:51



Aeon en avait apprit plus qu'assez dans le grand nord... Il se tenait sur un navire qui restait au large du continent de l'ouest et pour cause, il s'agissait d'un navire de pêche scientifique, un bateau simplet qui récoltait des créatures aquatiques pour les étudier, fortement intéressé par la faune maritime, Aeon s'était engagé à rester ici et à faire profiter de ses connaissances aux autres personnes à bord... Cependant, alors qu'il étudier tranquillement un Jelly et ses pouvoirs de multiplication... Il sentait une énergie faible mais sombre approcher... Il levait la tête vers le ciel et vit un Yuko, visiblement contaminé, qui lâchait quelque chose de son bec...

– Hm... Quelle étrange façon... De me contacter... Soit Ras... Je viendrai...

En effet il s'agissait d'un message du Ras, sans doute le seul moyen de parvenir à trouver Aeon dans le vaste monde, puisque ce garçon n'utilisait pas de technologie. Il disait à ses camarades qu'il avait une urgence et quittait le navire, marchant au-dessus de l'eau comme si c'était naturel... Il marchait ainsi tranquillement sans presser, jusqu'à arriver à Punent-Isfel, le ras lui ayant donné rendez-vous dans les marais. Ce derniers n'étaient pas tout proche et le mage mit à certain temps avant d'y arriver  était-il en retard ou en avance, il ne le savait pas, mais le Ras n'était pas encore arrivé... Le stratège se posait donc en tailleur sur le haut d'un rocher et sortait des parchemins sur lesquels il se mit à dessiner... Pour une personne lambda il s'occupait, pour un impérial, il devenait dangereux, en effet il dessinait des sceaux... les préparant à l'avance. Mais rapidement, une énergie puissante se fit sentir, une énergie qu'il connaissait assez bien.

– Te voilà enfin... Teremundo Ras...

L'homme rangeait ses talismans dans sa veste noire sans en montrer un instant le contenu, puis descendait du gros rocher, semblant tomber au ralentie grâce à sa maîtrise de l'air. Comme à son habitude, son masque couvrait son visage, ne laissant rien paraître si ce n'est ses yeux d'acier froids et mystérieux. Il approchait du Ras et tendait une main, pour une simple poignet avec cette dernière en guise de bonjour.

– Un message... Inattendu... Que veux-tu de moi... Neosis Blood ?... Je doute te connaissant... Que tu ne veuilles que ressasser le bon vieux temps...

Le mage était froid et complètement neutre dans son ton, sa voix était à la fois calme et sans timbre particulier, comme s'il était blasé ou que parler était une perte de temps et un ennuie pour lui... Un Aeon fidèle à lui-même donc. Il fermait les yeux, ressentant les énergies de la faune et de la flores... Plus loin vers le nord, il pouvait ressentir d'autres énergies qui n'avaient rien à voir avec celles des lieux... Et qui n'étaient pas toutes assez faibles pour êtres de simples civils.

– Laisses-moi deviner... Tu comptes m'inclure... Dans ta chasse du jour ? Lançait finalement le mage, sans même expliquer les effets de son masque, après tout, il pouvait bien garder quelques secrets... Oh wait.... Il avait toujours fait ça...


Dernière édition par Aeon Thanatos le Dim 27 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deux démons à la chasse... (pv Neo) 1156/10Deux démons à la chasse... (pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Deux démons à la chasse... (pv Neo)   Deux démons à la chasse... (pv Neo) Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:56




Neosis marchait d’un pas rapide dans le marécage fleurit, tous les sens en alerte. Il était à la recherche d’une des personnes les plus discrètes et les plus introuvables… Il espérait que le Yuko qu’il avait envoyée avait réussi à le trouver et que l’archimage serait là au moment donné. Il pouvait toujours se démerder sans lui mais les choses allaient se révéler complexe. Il capta alors une très légère énergie occulte. Enfin ! Il était plutôt pressé et il avait perdu un temps précieux en cherchant son contact. Il partit alors à courir dans la direction où se trouvait la lueur d’énergie et arriva devant un gros rocher. Un homme était assis dessus et semblait noter ou dessiner quelques choses sur des talismans. Il avait les cheveux blancs, une veste noire et un masque qui lui recouvrait le visage. Aeon. Ce dernier déclara alors :

– Te voilà enfin... Teremundo Ras...

Il rangea alors ses talismans dans sa veste sans laisser voir ce qu’il avait mis dessus avant de descendre au ralentit de son rocher en s’amortissant avec sa maitrise de l’air. Son masque ne laissait voir que ses deux yeux gris métallique. Il y avait autant de froideur en cet homme qu’il y avait de folie destructrice chez le Teremundo, ce qui était peut dire. L’humain reprit alors :

– Un message... Inattendu... Que veux-tu de moi... Neosis Blood ?... Je doute te connaissant... Que tu ne veuilles que ressasser le bon vieux temps...

En effet, il y avait quelque chose que le roi des Teremundos avait à demander au stratège. Un service plus précisément. Mais il n’eut pas le temps de parler que l’autre détecta quelque chose et parla de nouveau :

– Laisses-moi deviner... Tu comptes m'inclure... Dans ta chasse du jour ?

Hum ? Comment savait-il que cela concernait un combat face à de tierces adversaires. Le vent porta soudain une odeur de sang au nez du monstre. Pour un humain, l’odeur du sang est toujours la même. Pour un monstre comme le Ras chaque sang est une empreinte.  Et il avait déjà sentit cette odeur de sang mêlée à un léger soupçon de brulé dû à une blessure mal cautérisée. Il se retourna vers l’humain qui avait détecté la présence d’ennemi bien avant lui. Comment avait-il fait ? Il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à la question, il devait d’abord expliquer la situation à son allié.

-Bon, faut que je t’explique rapidement tout ça. Ils sont plus en avance que prévu. J’vais tenter de faire au plus court. Les mecs qui arrivent font partis d’un groupe radical anti-Teremundo nommé les « saints ». Ils pensent être investis d’une mission divine qui vise à nous détruire. Bref, avec le Dva on a dernièrement pulvérisé un des deux sous-chefs. Le hic c’est que la piste s’arrête là, aucun moyen de remonter au second sous-chef ni-même au big boss. Et ce, jusqu’à ce que je découvre y a moins d’un moins un groupuscule des saints basés à LéaFirma sous couverture d’une salle de théâtre. J’y suis allé avec en tête de soutirer les informations pour remonter la hiérarchie et couper la tête du serpent. J’étais attendu, ça a dégénéré en bataille sanglante. J’ai essayé de prendre le chef à part après avoir massacré une bonne partie des ennemis, pour retirer l’information. Il n’était pas coopératif et j’ai failli le tuer. Jusque-là, ça se passe bien. Avec du temps j’l’aurais torturé en bonne et due forme et j’aurais eu ce que je voulais. Mais je n’ai pas eu le temps, des renforts, trop nombreux. Avec le bras que j’avais arraché au chef du groupe et avec tout le sang qu’il perdait, je ne pouvais pas à la fois tout détruire et le maintenir en vie. J’ai fait un choix, j’ai préféré ne pas supprimer l’information et me tirer de là, non sans quelques dégâts évidemment. Bref, résultat retour à la case départ.

Neosis venait de livrer une explication plutôt importante. C’était rare qu’il parle autan, mais la situation l’exigeait. Il reprit alors son souffle, il commençait à entendre faiblement les bruits d’une troupe humaine. Ils étaient vraiment trop en avances.

-Et c’est là que t’interviens. Je les ais attiré ici en rependant la rumeur d’un camp de Teremundos bestiaux. Ces fanatiques n’ont pas pu ne pas mordre à l’hameçon. Mon truc c’est pas de garder mes ennemis en vie d’habitude  mais là, la situation l’exige alors je me suis dit que l’aide d’un allié plus subtil me serait utile. Car ton entrée dans l’Empire ne remet pas en cause notre alliance, n’est-ce pas ?

En effet, les nouvelles allaient vite dans Gaea surtout que celui que l’on appelait Datenshi commençait à avoir une réputation importante. Et vu les démêlés qu’avait eu le Ras avec ce camp, il préférait être certains qu’il ne s’adressait pas à la mauvaise personne… Il fit alors dos à son interlocuteur et regarda à l’horizon du côté où leurs ennemis allaient apparaitre. Il finit alors par lâcher :

-Si tu es décidé à m’aider, il faut que tu conçoives un plan pour garder le chef en état de me révéler l’information dont j’ai besoin. Et en deux minutes, le temps qu’ils soient sur place. C’est à peu près le temps qu’ils devraient mettre. Je suis sympa non ? Deux minutes c’est largement assez pour toi vu ce que tu es capable de faire, il me semble.

Sur ce, il se tût en attendant la réponse du stratège. Elle ne serait pas forcément positive dans tel cas, il ferait sans lui-même si cela allait se révéler ardu. Il doutait d’arriver seul à ses fins et cela lui coutait de demander à quelqu’un d’autre que lui-même. Seulement, il avait pour objectif de réduire cette organisation à Néan et tous les moyens étaient bons pour ça… Il devait absolument chopper cet homme vivant et pas fumant et pulvérisé à coups de Quasars. Et s'il y avait un homme capable de mettre en place un plan en deux minutes pour remplir l'objectif que le roi venait de demander, c'était bien cet homme...

Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deux démons à la chasse... (pv Neo) 1158/10Deux démons à la chasse... (pv Neo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Deux démons à la chasse... (pv Neo)   Deux démons à la chasse... (pv Neo) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 1:14


Le Ras semblait assez décontenancé par le fait qu'Aeon avait repéré les ennemis... Il fallait dire que si le garçon était un stratège hors pairs, c'est parce qu'il repérait ses ennemis bien avant de les croiser afin de préparer un plan ou deux. Neosis expliquait alors que les cibles étaient des membres d'un groupe fanatiques qui traquait les teremundos. Aeon plissait faiblement les yeux quand il parlait de mission divine... Les dieux se fichaient des humains. Le mage assimilait les infos en posant un coude dans une main et se tenant le menton.

– Je vois... C'est un groupe particulièrement intriguant... Dans le mauvais sens du terme cela va de soi.

Le Ras revenait sur d'autres explications en expliquant qu'Aeon entrait en jeu à ce niveau de l'histoire, le mage n'avait pas même besoin d'entendre les explications pour comprendre, elles ne venaient que corroborer les faits qu'il avait pu deviner.. Le Ras avait besoin de quelqu'un pouvant faire preuve de plus de finesse que lui afin de capturer quelques cibles en vies. Il posait aussi des questions sur leur alliance, demandant au moine si elle était toujours d'actualité... Le garçon restait de marbre, pas choqué par cette question.

– Je ne suis pas le Héros Samurai... Je ne trouve pas d'intérêt à exterminer votre race... Ni même à combattre éternellement.

Ceci étant dit, le mage ne forçait pas le roi à fonder une relation de confiance avec le mage, il lui demandait en tout cas de mettre sur pied un plan pour capturer le chef ennemi... Aeon réfléchissait un instant, capturer un ennemi était une chose très simple en soit, mais lorsqu'il était accompagné d'une escouade, ça devenait plus coton... Il fallait commencer à briser leur moral... Le garçon faisait quelques pas en avant, sentant les ennemis qui approchaient...

– Faisons ainsi... Pour atteindre le nerf il faut que le corps et l'esprit paniquent...  Ils pensaient chasser alors... Les rôles seront promptement inversés... Tout n'est que logique et psychologie...
Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_arts17Shizen Mori
< Art élémentaire >
Aeon consomme une bonne quantité d'énergie pour modifier le terrain, créant une forêt sur une zone plus ou moins large autours de lui. Plus la zone est grande plus elle consomme d'énergie. Ne fait aucun dégâts sauf par chance, mais augmente significativement le pouvoir des personnes maniant la nature et peut service à diverses choses....

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Fait apparaître une forêt de taille variable.

(p5)


Le garçon tendait les deux mains en avant tout en disant ces dernier mot, des pentacles vers, et nombreux apparaissaient devant lui avant que, devant les deux hommes, ne jaillisse une forêt qui n'avait rien à faire là... Les ennemis étaient sûrement dans ce labyrinthe de nature à présent et Aeon pouvait ressentir chacune des positions de ses adversaires. Il se soupirait comme si de rien n'était  avant d'inspirer un grand coup la chaleur augmentant étrangement...

Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_arts17Ryushiro Aseru
< Art élémentaire >
Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Technique touchant une très grande zone.
• Dégâts continues même après la technique.
• Épuise le lanceur.

(p6)


Il crachait un violent brasier qui incendiait la forêt... Quoi que mieux qu'un labyrinthe en feu pour pour briser l'amitié, la cohésion et le moral ? Le garçon prenait un petit moment pour récupérer après cette attaque qui l'empêchait de se mouvoir tout de suite après, il expirait avec force en se touchant le torse et donc les poumons, avant de se mettre à avancer tranquillement, l'air de rien.

– Dans un livre de fiction... J'ai lu un stratège vainquant 100.000 ennemis avec 40.000.... Gracier à un braiser... L'instinct de survie va prendre le pas.... Sur la cohésion... A toi de les traquer.... Je me chargerai d'entraver le chef... Fit-il finalement.


Dernière édition par Aeon Thanatos le Dim 27 Oct - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deux démons à la chasse... (pv Neo) 1156/10Deux démons à la chasse... (pv Neo) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Deux démons à la chasse... (pv Neo)   Deux démons à la chasse... (pv Neo) Icon_minitime1Dim 20 Oct - 12:23



– Je ne suis pas le Héros Samurai... Je ne trouve pas d'intérêt à exterminer votre race... Ni même à combattre éternellement.

Un sourire se dessina sur le visage du Teremundo quand il entendit le mage toujours d’humeur d’égale déclarer ceci. Cet homme ne se souciait absolument pas de l’appartenance des gens avec qui il traitait. Tout ce qui comptait pour lui était la personne qu’il avait en face de lui et Neosis appréciait cette façon de penser au cas par cas. Pas de généralité stupide, juste un jugement de valeur après avoir observé l’autre.

Le stratège sembla alors réfléchir en faisant quelques pas en avant. Son visage était tellement inexpressif qu’il était impossible de savoir ce qui se passait exactement dans son crâne. Etait-il en train de réfléchir de façon parfaite sans aucune panique ou stress ou bien avait-il quelques difficultés à mettre son raisonnement sur pied ? Dans tous les cas, le roi des monstres avait confiance en ce qu’il savait être sans aucun doute un esprit brillant. Le mage lâcha alors quelques nouveaux mots :


– Faisons ainsi... Pour atteindre le nerf il faut que le corps et l'esprit paniquent... Ils pensaient chasser alors... Les rôles seront promptement inversés... Tout n'est que logique et psychologie...

Le Teremundo comprenait ce que cela voulait dire. C’était exactement le genre de logique qu’il avait utilisé pendant des années en tant que soldat et tueur à gage. Il avait abandonné ce genre de tactiques quand il était devenu Teremundo pour miser sur la force pure et l’instinct sauvage de survie. Il arrive certains moments où il faut choisir la voie que l’on veut prendre. Et la voix qu’il avait choisie était celle qui menait à la destruction à l’état pur.

Il vit alors le mage mettre ses mains devant lui et faire apparaitre des pentacles verts dans tous les sens, annonciateurs d’une technique qui allait surement être impressionnante. Et elle le fut. Une forêt de taille imposante jaillit soudainement du marais là où il n’y avait absolument rien auparavant. Neosis se reconnaissait aisément bluffé. Il avait lui-même une bonne maitrise des éléments instables comme le feu ou la foudre mais ce qu’il voyait là le dépassait. Et cela lui faisait plaisir de sentir qu’il avait un véritable mage à ses côtés. Ce dernier prit alors une grande inspiration au même moment où la chaleur augmentait violemment. Neosis savait ce qui allait suivre.

Aeon cracha un surpuissant brasier sur la forêt qu’il venait de créer. Créer une prison végétale pour ensuite y mettre le feu pour engendrer panique et confusion. Merveilleusement ingénieux. L’utilisateur semblait être épuisé par la technique qu’il venait d’utiliser. Il fallait avouer que vu la taille et la puissance du brasier il y avait de quoi. Le mage fit une grande expiration avant de se remettre à marcher comme s’il ne s’était rien passé.


– Dans un livre de fiction... J'ai lu un stratège vainquant 100.000 ennemis avec 40.000.... Gracier à un braiser... L'instinct de survie va prendre le pas.... Sur la cohésion... A toi de les traquer.... Je me chargerai d'entraver le chef...

Un sourire franchement sauvage et carnassier apparut sur le visage du Ras. La Traque, ça il connaissait. Il tendit son bras droit et sa faux vient se matérialiser dans la paume de sa main. Il fit un moulinet rapide avec, reflétant la fluidité qu’il avait dans le maniement de cette arme. Il rattrapa son allié en quelques enjambées rapide et lui tapa l’épaule avec un air plutôt enjoué. Comme il s’y attendait, le stratège avait mis en place une tactique efficace en quelques secondes et sans aucun problème.

-Pas de problème, je pense que je vais en avoir fini rapidement. Une petite chasse dans une forêt en feu, je sens que je vais sacrément bien m’amuser !!


Il se mit alors à courir, le dos légèrement courbé, entrant dans les flammes sans aucune hésitation. Il était particulièrement résistant à cet élément et cela ne lui posait aucun problème de se balader au milieu d’un superbe incendie. S’il avait pris le brasier déclencheur de plein fouet, il aurait surement prit des dégâts mais l’incendie qui suivait n’avait pas assez de puissance pour faire autre chose que de le bruler légèrement.

Il esquiva rapidement un arbre en feu qui était à deux doigts de lui tomber dessus avant de repérer ses deux premières proies. Ils s’étaient apparemment isolés et contemplaient avec désolation la végétation bruler. Ils avaient l’air tétanisés, incapables de bouger d’un pouce. Parfait pour une mise en bouche. Il bondit droit sur eux et planta sa faux dans le ventre de celui de gauche, la retirant dans une superbe éclaboussure de sang et de tripes. Il plaqua ensuite sa main contre le visage de celui de droite qui n’avait pas encore eut le temps de réagir.


Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_-_arts_teremundo Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Etre un teremundo

(p5)


La tête éclata sans aucun problème, le corps décapité retombant inerte sur le sol. Le Teremundo planta ensuite sa faux dans la tête de celui qui était en train d’agoniser en pleurant sur le sol. Il se pencha ensuite et mangea rapidement les deux corps en moins de trente secondes. Aucune nourriture ne devait être gâchée. Il reprit de nouveau sa course.

Neosis se demanda un instant comment Aeon allait s’en sortir pour garder l’autre idiot de chef du groupe, qui se battait en prenant des attributs d’animaux grâce à l’art de la faune, en vie au milieu d’une forêt en feu sans compter qu’il devait toujours avoir une garde personnelle. Puis, cette pensée lui sortit de l’esprit. Le mage était débrouillard, il trouverait une solution.

Sur le passage, le roi trouva deux nouveaux humains isolés de leur groupe qu’il découpa et mangea à la volée. Il continua son chemin jusqu’à ce qu’il entende une bruit sa gauche. Il détourna sa course et se précipita dans la direction qu’il avait entendu. Il tomba alors à son grand étonnement sur un groupe de quatre hommes qui se frayaient un passage à travers les flammes grâce au mage qui ouvrait le chemin et qui maniait l’art élémentaire de l’eau.

Le Teremundo arriva sur le flanc à toute vitesse, les prenant de court. Il découpa la tête du mage d’eau d’un coup vif et précis. Il prit ensuite une grande inspiration alors que des flammes noires d’une puissance respectable se formaient dans sa bouche.


Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_-_arts_elementaires Nero Ray
< Art Elémentaire >
Neosis lance avec la bouche un rayon de feu noir concentré qui explose violemment.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Rayon puissant de feu et de ténèbres

(p4)


Le rayon de feu/ténèbres heurta un des trois hommes restant et le carbonisa sur le coup. Celui qui se trouvait à sa droite fut gravement brulé et projeté sur sa droite. Le monstre ne lui laissa même pas le temps de retomber sur le sol, lui transperçant le cœur en vol. Il fit ensuite un tour sur lui-même tout en enrobant sa faux d’une couche de Quasar et frappa le dernier combattant à l’épaule alors que celui-ci tentait de sortir ses dagues de leur fourreau.
Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_-_arts_teremundoDeux démons à la chasse... (pv Neo) A_-_arts_martiaux Deadly Pointe
< Art teremundo & Martial >
Neosis recouvre la faux qu’il tient d’une couche de Quasar et frappe avec dans un puissant arc de cercle descendant. Cette technique n’a aucune puissance de tranchant mais quand la pointe de la lame touche sa cible, le Quasar accumulé le long de la faux est violemment libéré au niveau de la pointe, créant une explosion concentrée et destructrice qui peut facilement créer des cratères dans le sol. Attention au recul subit lors de l’impact, suffisant pour casse le bras d’une personne faible.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Violente explosion de Quasar sur la pointe de la lame de la faux
•Puissant recul qui créé un choc important dans un bras pas assez musclé

(p5)


L’explosion de Quasar au moment du terrible impact arracha le bras de l’humain qui fut achevé quand la pointe de la faux revint cette fois lui transpercer le crâne de part en part. Neosis manga ses quatre nouvelles victimes avant de se remettre debout et de s’essuyer le sang autour de sa bouche d’un revers de main. Il avait fait huit victimes pour le moment. Il devait surement rester une quarantaine voire une cinquantaine d’ennemis. Parfait, juste de quoi faire un repas complet !

Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deux démons à la chasse... (pv Neo) 1158/10Deux démons à la chasse... (pv Neo) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Deux démons à la chasse... (pv Neo)   Deux démons à la chasse... (pv Neo) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 4:03


<< Petit détail important, j'ai changé ma chorno, donc l'apparence d'Aeon est celle sur l'avatar et à présent lorsqu'il parle, c'est directement dans l'esprit comme si sa voix résonnait de partout, sans qu'il parle, désolé pour ce petit wtf, rp lent oblige XD >>

Le mage avait donc établie les premiers versets de sa stratégie alors que le Ras semblait plus que ravis de tout ceci. Il faisait apparaître son arme avec un sourire carnassier, ne tardant pas à dire que ce n'était pas un soucis, la traque était une chose qu'il connaissait pas mal, il était presque comme un gamin à noël a bien y réfléchir. Le sage d'Enoilly souriait très faiblement avant de courir à sa suite, pas aussi rapide puisqu'il était un humain 'normal' en terme de capacité sensorielles et physiques, mais sans le perdre de vu pour autant. Mais rapidement, il sentait la présent de plusieurs cible... Deux vers l'avant, trois sur la gauche qui tentaient de contourner...

~ Séparons-nous... Je te rejoindrai... Pour la suite...

Aeon changeait donc de direction, se ruant vers la gauche où trois hommes, deux en bon état et un blessé, tentaient de s'échapper.. L'un d'entre eux voyait Aeon et tirait son épée en disant à ses équipiers de partir... le mage prenait le temps de réfléchir un peu, jaugeant du temps et des techniques qu'il lui faudrait pour régler tout ceci... Ce n'était finalement pas un soucis. Il soupirait et inspirait un grand coup.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_arts17Suiteki Bakudan
< Art élémentaire >
Aeon crache une bombe d'eau sous pression qui explose lourdement à l'impact. Ledit impact est assez puissant pour détruire un rocher.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Provoque une explosion d'eau puissante.

(p4)


Il crachait deux bombes d'eau qui explosaient lourdement contre l'homme, l'envoyant voler sur plusieurs mètre, ses côtes brisées et ses organes éclatés sous l'impact... Pas de doute, la mort ne tarderait pas à le prendre alors même que les deux autres continuaient leur route... Le mage n'était pas aussi mauvais que le Ras mais... Il ne comptait pas les laisser s'échapper. Il claquait des doigts et une femme apparaissait à ses côtés, avant de se ruer rapidement vers les deux hommes avec un air démoniaque...

Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_-_arts_martiauxDeux démons à la chasse... (pv Neo) A_-_arts_chamaniquesDark Fang
< Art martial chamanique >
Noah prend une grande inspiration et charge lance en avant à toute vitesse, disparaissant pour se retrouver derrière l'ennemi tout en laissant une traînée rouge derrière elle, tout ce qui est dans cette traînée rouge a été touché par l'attaque et se retrouve transpercé.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
• Lance une charge sonique, transperçant tout sur son passage.

(p5)


Elle disparaissait de la droite des homme pour apparaître à leur gauche, les deux personnes tombant au sol, mortes sans avoir la chance de se défendre... La femme approchait d'Aeon sans rien ajouter, ce dernier hochant la tête avant de courir à ses côtés, se dirigeant vers le teremundo qui semblait bien se débrouiller, compte tenue du nombre d'énergies qui avaient disparues de son côté. Le mage arrivait alors près de Neosis et lui faisait signe de ne surtout pas bouger... S'il le faisait, il mourrait sûrement. Aeon et la femme ténèbres se mirent dos à dos et levaient une main chacun au ciel.



~ Le flux du temps répond à notre appel et se stop. Le flux de l'existence répond à notre appel et se stop. Ô nom du pacte, que ces flux nous obéissent pour redessiner la réalité, tel est notre souhait !!
Deux démons à la chasse... (pv Neo) A_arts17Endless Void
< Combo élémentaire >
Aeon lance une technique en duo avec Noah, mélange de shinkuu tsuki et cataclysme. Les deux personnes se mettent dos à dos et lèvent chacun un bras envoyant une gigantesque sphère vers le ciel, cette dernière attire tout vers elle sur une très large portée, y compris le sol et le décors avec une force monstrueuse facilement capable d'attirer plusieurs dizaines de tonnes puis, après coup, la gravité s'inverse, renvoyant tout vers le sol et l'écrasant avec tant de violence que l'onde de choc produite soulève de la poussière si haut qu'elle est visible de très loin.

Deux démons à la chasse... (pv Neo) Modale12
Nécessite que Aeon et Noah lancent la technique à deux.
• Attire le décors, le sol, les cibles et sorts jusqu'au palier 6 vers la sphère avec une violence inouïe avant de tout renvoyer vers le sol avec une violence encore plus grande, provoquant un véritable cataclysme gravitationnel.
• Ravage totalement le décors, mais n'épargne pas non plus les éventuels alliés et innocents dans la zone sauf s'ils sont à côté des lanceurs.

(p6)


Une boule attirait toutes les flammes le décors, la forêt vers elle, épargnant uniquement ce qui se trouvait près d'eux, soit Neosis en principe... Avant de tout repousser avec violence au sol, créant une forêt en ruine, fumante, mélangé à cendre et vase et ayant fait de nombreux morts... Avec ça, l'organisation ennemi allait encore en prendre un coup. Noah et Aeon poussait un faible soupire avant que le dernier des deux noms cité ne se tourne vers le Ras.

~ Le chef est vers le nord... Craintifs et effrayé par l'inconnu... Ils se réunissent et s'acculent... Dans un piège qui se referme sur eux... Allons-y... Lançait-il finalement, sa voix raisonnant comme s'il parlait directement dans l'esprit du teremundos, alors même que la terre continuait de trembler et que la poussière n'était pas retombé... Aeon venait de montrer une chose: il était pour l'art élémentaire ce que Akechi était au sabre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux démons à la chasse... (pv Neo) Empty
MessageSujet: Re: Deux démons à la chasse... (pv Neo)   Deux démons à la chasse... (pv Neo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux démons à la chasse... (pv Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme.
» Chasse dans les marais... [PV]
» Chasse à la rouquine [PV Neo]
» Chasse au milieu des artistes [PV]
» Chasse à l'abraxelon (pv Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: