AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coucou Lamia-chan (pv Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Lun 12 Aoû - 0:01



Le roi loup était encore bras croisé à observer le panorama... Cette fois-ci, c'était la côté maritime qui se dessinait devant lui devenant finalement une tâche dans l'horizon... les marées étaient pour le moment basse, permettant de traverser grâce à des bancs de sable... Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Très bonne question.. Il cherchait de nouveaux lieux pour implanter des bases rebelles et quoi de mieux qu'une île perdue dans un lieux ravagé par les changements occultes de la marée. Le garçon souriait très faiblement, comme d'habitude accompagné de son compagnon loup...

– Du vent frais, du soleil, la plage et du sable à perte de vue, on se croirait en vacances, pas vrai camarade ?

Son compagnon répondait par un aboiement puissant avant de partir en avant. Le dissident se montrait assez prudent tout en avançant, la dernière fois qu'il était venu ici, il avait du affronter un prince des mers en plus de devoir supporter Ellianne Carpophorus, autant dire que ce lieu n'était pas chargé que de bons souvenirs, aussi gentille soit Ellianne, elle était surtout soûlante. Souriant en se souvenant de tout ceci, le garçon continuait d'avancer jusqu'à rallier une petite île... A en juger par le sable humide, elle devait disparaître dans l'eau lorsque cette dernière montait, en tout cas en partie. Car une partie était couverte d'herbes vertes...

– J'suis pas un expert, mais ça, ça pousse pas sous l'eau... Allez on continue par là.

Pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir que sous l'eau, les seules végétations que l'ont trouvait... C'étaient les algues et coraux... Et sûrement pas des fougères. Le garçon s'avançait donc tranquillement en profitant du soleil avec son regard d'aigles... Un regard d'aigle qui ne manquait pas de repérer un serpent... Non mais littéralement en fait... Yuuri avait du mal à en croire ses yeux, il avait vue des choses bizarres dans Gaea, mais ça... Une femme serpent avec une poitrine de déesse...

– Si j'avais pas découvert le peuple des nains, je croirais à une petite frappe teremundo mais...

En un instant, le garçon se retrouvait devant la femme serpent et se penchait en avant tout en se frottant le menton... observant looooooooonguement sa poitrine avant d'éclater de rire d'un coup d'un seul sans prévenir, ce qui avait le mérite d'être original... Il existait de toute façon peu de personnes qui ne connaissaient pas Yuuri Shuurin, l'un des nom les plus connu de Gaea, puisqu'il était un chef rebelle très puissant et influant.

– Un serpent avec des seins king size... Putain j'aurais tout vue... Ow ouais j'oubliais... prendre en considération les sentiments des gens que j'aborde qu'on me disait... Salut euh.. Femme serpent, je sais pas si tu me comprends mais euh... Jolies écailles, une textures et une brillance digne d'un... Serpent. Le garçon fit un léger sourire, un peu malicieux, vue la façon dont il l'avait abordé, il n'allait pas jouer les garçons sérieux maintenant...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 6 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Lun 12 Aoû - 1:03


Une belle plage ! Rappelez moi pourquoi j'étais venue ici, déjà ? Non seulement je risquais de perdre quelques écailles si je faisais une mauvaise rencontre ... Mais en plus, il n'y avait rien de bien intéressant pour un Teremundo, ici ! Alors pourquoi être venue ? Déjà, j'avais envie de quitter les catacombes. J'en avais marre moi de voir des Teremundos, des restes humains, des trucs glauques à chaque mètre carré ... Oui ! J'avais beau être devenue une sorte de monstre, mais j'étais toujours aussi peureuse, parfois ! Parfois ? Non, je dirai même toujours. J'avais presque peur de tout ce qui bougeait en dehors des catacombes. Oui, tout ça ! Non, je vous jure que je n'invente rien du tout. Mais pourtant, cela ne m'empêchait pas du tout de bouger ailleurs pour découvrir de nouveaux horizoooons ! Bon ok, j'arrête. Je ne suis pas une aventurière moi ! La plus grande aventure de ma vie où je n'ai pas eu peur, c'est quand j'ai découvert pour la première fois le fond d'un pot de yaourt. C'était ... Dément ! Vous le saviez vous que le fond d'un pot de yaourt était pas blanc, mais à moitié transparent ? Hein, hein, HEIN ? Je suis sûre que non d'abord. Alors arrêtez un peu de critiquer l'une des aventures les plus épiques de ma vie !

Enfin bref. L'aventure épique d'aujourd'hui ne faisait que commencer, malgré que c'était déjà un véritable exploit pour moi d'avoir eu le courage d'être sortie hors de mon "lieu de vie". On pourrait qualifier ça de parcours du combattant. Si si, je vous jure qu'on pourrait dire ça. Ce n'était pas si facile que ça, pour moi. Prenez en compte mon ressenti hein ! M'enfin ... Pour le moment, tout se déroulait à la perfection. Par chance, j'avais évité une averse sur le chemin, et quelques petits pièges de chasseurs, au passage. Mais je craignais tout de même ce qui pouvait arriver par la suite. La forêt, j'en avais l'habitude. Mais la plage ... Qu'est-ce que ça me changeait ! Et qu'est-ce que ça ... Oh ... Oh ... Oh ... Pas çaaaaa !

« Un C-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c-c... Quelques "c" plus tard ... c-c-c-c-CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABE !! »

Bah quoi ? Vous ne vous vous rendez même pas compte à quel point cette créature maléfique est extrêmement dangereuse et vicieuse ? Elle vous pince jusqu'à la mort, elle vous transforme en surimi - ironique n'est-ce pas - , elle vous jette à la mer avec ses compagnons, et elle se régale de vous jusqu'à la dernière bouchée. Et voilà pourquoi les Surimis Coraya sont si bons, parce qu'il y a des gens à l'intérieur ! Hein, vous faites pas le rapport ? Bande de nains cultes ! Je suis Teremundo, je mange des gens. Eh oh, allô la Lune, ici la Terre ! Non mais, faut réfléchir un peu. Enfin ... Dans ce cas là, je dirai plutôt : SAUVE QUI PEUT ! Et sur cette pensée, je me mis à ramper sur le sable comme si que ma vie en dépendait. Et c'était le cas ! Ce crabe ... Il avait un regard meurtrier, et il marchait sur les côtés ! Je peux vous dire que ça, ça fait réellement peur !

Mais soudain, alors que je fuyais, je fus forcée de m'arrêter en express. Pourquoi ? Bah sinon, j'allais bousculer quelqu'un. Bah oui ! Peureuse, mais toujours aussi prudente. Il fallait pas que je renverse un gentil monsieur qui ne faisait que passer par là ... D'ailleurs, ce monsieur bah ... Comment dire ...? Il était mignoooooon ! Mais il sortait des choses que je ne comprenais pas trop, en fait.

« Hein de quoi ? Pourquoi tu parles de roi et de taille et de nénés ? Et puis mes écailles, je les lave chaque jours au shampoing ! Euh non ... Au gel douche ! Quoique ... Je sais pas trop ce que c'est, mais ça sent vraiment bon ! C'est comme l'air d'ici d'ailleurs, ça sent les bonbons mentholés ! Ah oui ! T'as pas des bonbons comme ça ? Parce que moi ... Euh non attends ! En fait, je préfère les bonbons à la fraise ! Ouais, voilà. T'as pas de ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Lun 12 Aoû - 22:03


Le dissident se tenait devant la femme serpent, cette dernière semblait à la fois surprise et heureuse et malheureusement pour le garçon, elle avait une expression qu'il connaissait très bien, le genre de visage qui indiquait un bonne humeur gorgée de stupidité, une expression comme Ellianne en arborait si souvent et qui faisait rapidement comprendre au roi loup à quel genre de stupidité de la nature se trouvait devant lui. Il affichait un visage un peu déconcerté, ce qui ne s'arrangeait pas lorsqu'elle se mit à déverser un flot de parole aussi stupide qu’insensé.

– Sur quoi je suis encore tombé moi...

Il ponctuait cette phrase d'un sublime facepalm tout en secouant la tête négativement, il sentait qu'il n'allait pas tarder à avoir mal à la tête. Quoi qu'il en soit il détaillait la créature devant lui, aussi stupide soit-elle, elle s'exprimait par des phrases complètes et un lueur de malice était présente dans ses yeux, tout ce que pouvait affirmer le garçon, c'était qu'elle n'était pas un teremundo humanoïde... En tout cas, pas un normal. Il décroisait les bras la regardant avec un air curieux...

– Qu'est-ce que tu... Es ? Et pourquoi t'étais aussi pressée ? Je sens rien de dangereux à proximité.

En effet, la jeune femme ne le devinerait sûrement pas, mais les sens de Yuuri étaient de véritables sens de monstres légendaires, capable de sentir l'odeur du sang sur des portées atroces... Et présentement, à part la brise marine et le crabe, il ne sentait pas grand chose. Il portait un regard sur son compagnon loup qui arrivait à son tour, ce dernier secouait la tête en couinant, visiblement lui non plus ne ressentait rien de dangereux à portée... Il finissait par lancer un sourire radieux tout en se passant une main dans ses propres cheveux.

– Bon tout ça ne va mener à rien, faisais plus simple.. Je suis Yuuri Shuurin, tu peux m'appeler Yuuri, Yuu, roi loup, beau papa... Qu'importe... Et toi tu es ?

Yuuri était rarement aussi diplomate, mais il était curieux sur cette personne apparue devant lui, une créature ayant la moitié du corps d'une – belle – humaine et l'autre moitié d'un puissant serpent... Avec le caractère d'Ellianne mais un regard qui montrait qu'elle était loin d'être totalement stupide... Tant de paradoxes qui rendait notre protagoniste assez curieux au sujet de cette femme serpent... Ce dernier revenait sur ses paroles, il n'avait pas vraiment de bonbons sur lui mais... Il sortait quelque chose rangé dans de l'alu et l'ouvrait tendant le bras.

– Chocolat, t'en veux ? A défaut de pas avoir de fraise ou de menthe.

Pour lui prouver sa bonne foi, sait-on jamais, le garçon mangeait un carré de ce même chocolat, pour prouvait que ce n'était rien d'autre que  du sucre et du cacao... Sur ces quelques détails, il attendait la suite des événements, voulant en savoir plus sur cette entité, car c'était une première pour lui en plus de quarante années de vie...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 6 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Lun 12 Aoû - 23:34


Abusé ? Non, assez réfléchi. Si jamais il avait vraiment des bonbons, j'en voulais à la fraise et pas à la menthe. Voilà pourquoi je me suis emmêlée dans mes paroles ! C'est pas parce qu'il a des beaux cheveux sombres, un mignon petit visage à la fois doux et sauvage et ... et ... Hein que quoi ? Non rien ! En fait, je rêvais ... Je rêvais de mon chat ! Oui, voilà, c'est ça. Bah quoi ? Mon chat il a le poil sombre, hein. J'ai le droit de dire cheveux à la place de poils, d'abord ! Et puis son visage ... Bah oui ! Un chat, c'est mignon et agressif, donc voilà ! Vous n'avez rien à me dire euuuh ! Ce n'était pas de cet homme dont j'étais en train de parler ! Enfin ... J'étais plutôt en train de penser, mais c'est pas grave. Je pense que plus d'un pourraient se passer de ce détail. Ahem ... Bref, passons. J'avais maintenant une question normale sur le dos. Eh mais attends, non ... Et si je lui disais que j'étais une Teremundo, peut-être qu'il allait s'empresser de me tuer ? Quoique ... Avec mon apparence hybride, je pense qu'il a dû s'en rendre bien compte ... Mais l'autre question, c'était un peu ... Plus dur à expliquer, va-t-on dire.

« Bah ... Je suis une Teremundo ! Je croyais que ça se voyait assez, pourtant ... Et sinon ... »

Et alors que je me préparais à engager sur la partie la plus difficile, je sentais quelque chose frôler mon corps reptilien. Dans un petit sursaut, je baissais la tête et là ... C'était lui ! Le fauteur de trouble, celui qui me faisait faire des cauchemars ! Je me hâtais alors pour me cacher derrière le jeune homme, en pointant le crabe de mon doigt tremblant.

« Hiiiiii ! C'est lui là ! C'est ce vilain ! »

Oui. Pour moi, un crabe était tout sauf doux et gentil. Enfin ... On pouvait aussi enlever les termes affectueux, protecteur, joyeux, mignon, beau, aimable, serviable, amusant, et tout le tralala pouet pouet qui allait avec ! Un crabe, c'est maléfique ! Un crabe, c'est agressif ! Un crabe, c'est, c'est ... C'est diaboliqueuuuuuh ! Peut-être pas pour vous, hein ? Mais croyez moi au moins sur parole ! Ce crabe n'a fait que de m'harceler depuis que je suis arrivée ici ! Il m'a poursuivi, il a voulu me pincer à de nombreuses reprises, comme si qu'il voulait me tuer de cette manière ... C'est cruel ! Et sur le coup, il fallait avouer que ça m'avait permis de trouver un surnom au jeune homme qui m'en avait cependant proposé plein au préalable.

« Mon n'héroooooos ! Attaque le vilain crabe, déchire lui la carapace ! »

Oui, j'étais tout affolée, je ne pouvais même plus me contrôler. Comment ça se fait ? Les crabes rendent dingues ! Restez chez vous les gens, n'allez jamais à la plage si vous tenez à votre vie ! Un crabe pourrait vous l'ôter à tout mom-... Attendez ... Cette odeur ... Cette forme ... Cette consistance ... DU CHOCOLAAAAT. Qu'est-ce que ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas mangé ! Cette présence de cacao dans l'air ... Elle me faisait totalement oublier la présence du crabe pendant un certain petit bout de temps. M-m-m-m-m-mais ...! Attendez un instant ! Il avait mangé dans le chocolat, et il me demandait d'en manger juste après lui ...? Je vois, ça ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose ... Dans la honte, je montrais mon dos à l'autre protagoniste, et parti pour une sorte de monologue.

« Kyaaaaaaa ! Il ... Il ... Il m'offre du chocolat dans lequel il a mangé ... Ça veut dire que ... Que ... Aaaaaaah ! C'est trop pour moi ! Je ne peux pas supporter cette pression ! L'amour ... Aaaah ! Je ne peux pas ... Je ne peux pas ... Mais c'est trop mignooooon ! Aaaaah ! Je sais pas quoi faire euuuh ! »

Ce qui signifiait ... Je venais de penser à voix haute, ou c'était juste une impression ...? Non ... Non ... C'est pas possible ! Est-ce que je devenais tellement folle que je me mettais vraiment à penser tout haut ? Noooon ! Cela ne peut pas se produire ! C'est beaucoup trooooop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Jeu 15 Aoû - 1:23


La jeune femme l'avouait sans détours, elle était uen teremundo... le regard de Yuuri se fit un instant plus sérieux et sombre... En temps normal il aurait cru à un piège ou bien une confiance en soit absolue... Mais là non, elle semblait trop détachée pour tendre un piège, et vue sa réaction face à un crabe, sûrement pas le genre de teremundo à se penser surpuissant... D'ailleurs elle se cachait dans le dos de Yuuri, ignorant un moment le crabe que le garçon attrapait suite aux demandes de la demoiselle... Il de saisissait de la créature et la lançait comme un shuriken... avec sa force, autant dire que le crabe s'envolait vers d'autres cieux.

– Un teremundo qui craint les crabes, j'aurais tout vu.

Cette dernière semblait cependant dans son monde, fixant un instant le chocolat avant de se tourne et de s'agiter comme un asticot, ou parodie de lycéenne de manga... Le dissident la regardait avec un air curieux, mangeant un autre bout de son chocolat en l'écoutant totalement divaguer. Elle parlait d'amour et de pression et de ne plus le supporter... Le dissident éclatait de rire cette fois, ne pouvant pas s'en empêcher.

– Ahahahahahah n'importe quoi ! T'es le teremundo le plus bizarre que j'ai vue depuis un bon moment, et pourtant j'en ai vu. C'est pas de l'amour, juste de la camaraderie entre vagabonds. Tu veux ce chocolat ou pas ? Gaffes je vais finir par tout manger.

Il secouait le chocolat et la laissait le prendre ou non selon ses délires actuels... En tout cas sa réaction confirmait ce que pensait Yuuri, quel que pouvait être son niveau, elle n'avait pas le traits teremundo prédominant : celui du massacre de masse dans la folie et la...Folie. Le garçon croisait finalement les bras, regardant autours de lui... Pas de goules, pas de mercenaires, pas de poissons... Et plus de crabes.

– Et donc... Je vais pas t'appeler 'fille serpent' ou bien 'miss gros lolo qui a peur des crabes' jusqu'à la fin des temps... Je peux t'appeler comment, étrange demoiselle transit d'amour ?

Il gardait les bras croisés et une prestance d'empereur en regardant la créature droit dans les yeux, avec son propre regard oscillant entre le violet sombre et le bordeaux selon l'intensité de la lumière et l'angle... Quoi qu'il en soit, il ne paraissait pas sévère, ni même amical, non il avait réellement le visage d'un empereur, insondable... Après un court moment il décroisait ses bras avant de soupirer.

– Ca ne mène à rien... Que fait un teremundo dans un lieu inhospitalier de ce genre ? Tu sais que des monstres de palier six voir sept, traînent par ici ? Tu ferais mieux de rapidement repartir vers le sud. Fit-il finalement, mettant donc en garde le jeune fille....


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 6 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Jeu 15 Aoû - 2:35


Euh ... J'étais censée faire quoi, moi ? Je ne savais vraiment pas ! Si seulement j'étais dans une simulation virtuelle d'amour, j'aurai plusieurs choix affichés devant moi, et des choix logiques ! Parce que moi, voilà en gros de ce je voyais :
A - Prendre une noix de coco
B - Prendre du sable
C - Prendre du chocolat
D - Prendre la poudre d'escampette
Honnêtement, le choix était déjà tout fait ! Je vais choisir A et C et Jean-Pierre ! Comment ça ? J'ai pas le droit à deux choix ? Va chier dans ta commune Jean-Pierre, je fais ce que je veux ! Donc, je valide MES choix, et pas MON choix. Non mais oh, je rouspète si je veux d'abord. Et puis en plus, j'allais continuer à rouspéter si le monsieur là il continuait à se moquer de moi. Bah oui ! Il rigolait, le vilain ! Il était peut-être beau, mais c'est pas gentil de se moquer en tout cas ! Mais, attendez ... Il allait ... Manger tout le chocolat ?! Non ... Non ! C'est pas possible quand même ! Il n'oserait pas faire ça ...? J'en voulais moi ! Je voulais de ce chocolat !

Sans perdre de temps, j'attrapais alors le reste du chocolat et la dévorais telle une véritable goinfre. En même temps, il faut dire que je l'étais, parfois. Parfois ? Non, un peu ... Ok, souvent ! Je ne monterai pas plus, c'est tout ! Mais ce qui était important, c'est qu'il ne restait plus que le papier aluminium qui restait. J'avais littéralement terminé le chocolat. Franchement, c'était super bon ! Et dire que je n'avais même pas pensé à en manger depuis ... Suis-je bête ?! Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Mais si je l'étais, j'avais tout de même une once de savoir pour être dans la mesure de constater qu'il n'y avait plus du tout de crabe. C'était ... Cooooooooool ! Oui, j'étais vraiment rassurée. Je n'avais plus besoin de me cacher derrière ce monsieur, maintenant !

Et voilà maintenant la question ultime ! En gros, il voulait connaître mon identité. Aaaaaah ! Et si j'étais recherchée pour avoir fait trop de gaffes ? Et si ma tête était vraiment beaucouuup mise à prix ? Et si lui était un chasseur de prime ? Qu'est-ce que je faisais si c'était ça, hein ? Non, impossible. Selon moi, il avait le prétexte parfait : trop mignon pour être chasseur de prime ! Bah oui, parce que pour moi, ce genre de personnes c'était comme un gros monsieur pas beau, musclé, de deux mètres, et avec des cicatrices pas belles sur le visages ! Enfin, voilà quoi ! Il ne pouvait pas être ce genre de personne, alors !

« Appelle moi Arya ! Et toi, monsieur le héros tueur de crabe et généreux donateur de chocolat ? »

Comment ça, zéro originalité ? Mais et alors ? Il s'appelle pas comme ça, hein ! Enfin ... Je crois ! Pour moi, ça restait quand même dans le domaine du possible. Bah oui ! On ne choisit pas toujours son nom, et encore moins ses parents ! Mais bon ... Le monsieur était devenu assez flippant d'un coup ! Enfin, il l'était de mon point de vue. Neutralité totale ... brrr ! En plus, je savais pas que c'était si dangereux ici, moi ! Quoique ... Avec les crabes, j'aurai dû m'en douter !

« J'ai survécu à un crabe - même si j'ai eu du mal ... - alors je peux survivre à tout ! Ils me font pas peur les monstres à moi ! Je les attends d'abord, je vais en faire des ... Oh, ce sont des poissons hein ? Bah je vais en faire des sushis ! Ou sinon, je vais les faire griller. Non mieux ! Je les ferai mariner ! »

Voilà, je partais encore dans mon petit délire perso. Je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était beaucoup beaucoup trop fort pour moi ! Comme un tic ! Oui voilà, c'est ça. Et d'ailleurs là j'ai un autre tic ! J'avais vraiment envie de ... Enfin, c'est dur à dire euuuh ! Voilà quoi, vous voyez ce que je veux dire, j'espère ? Un homme et une femme ... Oui, exactement !

« Dis ... Est-ce que tu peux ... Huuu ... C'est dur à te demander çaaaa ! Mais ... Est-ce que euh ... Tu pourrais m'attraper cette noix de coco là-bas ?! »

Non mais, vous vous attendiez à quoi, hein ?Un homme, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Dim 18 Aoû - 16:08


En fin de combat, la... Chose, avait finit par manger le chocolat d'une traite pendant que le dissident se débarrassait du crabe... Elle semblait joyeuse et son délire semblait aussi être terminé, pour l'instant en tout cas. Le dissident croisait les bras, attendant des réponses à ses question, mais visiblement le cerveau de la demoiselle, tout comme celle d'une blonde bien connue, était un peu lent au démarrage. Elle finissait par se présenter sous le nom d'Arya... Avant de demander celui de l'homme..

– Je me suis déjà présenté... Il y a quelques minutes... T'es assez dissipée comem fille.. Yuuri... Yuuri Shuurin.

Le dissident le sentait gros comme une maison, mais vue l'énergumène devant lui, elle allait sans doute l'appeler Yuuri Yuuri Shuurin... Deux fois le prénom donc. A cette idée, le garçon soupirait, il avait décidément pas de chance avec les ses rencontres ici. Quoi qu'il en soit, elle ne tardait pas à partir dans un nouveau délire, faisant faire un facepalm au dissident avant qu'il la voit pointer du doigt une noix de coco en demandant comme une vierge à son premier amour, s'il pouvait la lui attraper... le brun soupirait.

– Tu pourrais demander ça normalement ma parole..

Il approchait de l'arbre, les yeux fermé et d'un mouvement vif, lançait un couteau qui détachait la noix de coco de son arbre, avant que cette dernière ne finisse dans le creux de la main tendu du dissident. Il approchait de nouveau de la femme serpent, Arya de son petit non, et mettait une pichenette dans la noix... L'ouvrant en deux... L'avantage de la super force. Il la lui donnait finalement en ayant fait attention de ne pas renverser le lait de coco, dans l'éventualité où elle aimait ça.

– Voilà ta noix de coco, me prend pas trop pour une bonne à domicile par contre... Et pour te répondre, les monstre ici sont pas des poissons, mais des vers gluant géant pouvant manger une maison d'un coup d'un seul et nager à très haute vitesse.

Yuuri le savait bien puisqu'il en avait tué un... Il y avait d'autres créatures ici d'ailleurs... D'autres plus déshonorantes bien que plus faibles... Les mouettes oulalah. Mais ça, il laissait à Arya le plaisir de le découvrir en se baladant ici et en recevant une paire de couille sur le front. Le dissident tournait autours de la demoiselle, la regardant avec curiosité, maintenant que les présentation étaient faites, il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux, après tout il avait devant lui un teremundos à l'apparence bestiale mais semblant humanoïdes sur divers points.

– C'est quand même bizarre, t'as pas l'air totalement cuite du cerveau... Pourquoi tu prends pas une forme totalement humaine ? Faisait-il finalement, curieux...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 6 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Lun 19 Aoû - 4:08


Oooooh ! Qu'est-ce que ça donnait vraiment bien comme prénom ! Yuuri-Yuuri ! C'est amusant, et puis ça coule dans la bouche comme du bon miel. Ouais, je vais l'appeler par son prénom alors ! Mais attends ... Il s'est présenté tout à l'heure ? Comment ça ?  Moi je croyais que c'était juste une liste de petits surnoms, hein ! Et puis en plus, je me rappelle même pas de la moitié des choses qu'il a dit jusqu'à présent ! Et puis de toute façon, je crois qu'il n'y avait pas quelque chose de super trop intéressant, hein ! C'est pas comme si que la survie du monde de la Terre entière en dépendait ! Donc oui, je suis dissipipilipée ? Hein que quoi ? Aaaah ! Dissipée, ok d'accord ! Eh mais ... Je suis pas dissipée d'abord, je suis juste dans la lune ! Non, ça ne veut pas dire la même chose. Bande de mécréants !

Et c'est alors que ma requête fut rapidement exaucée. N'empêche, il était vraiment habile le Yuuri-Yuuri ! Et puis super fort en plus de ça ! Le jour où je casserai des noix en une pichenette, bah franchement, les blops auront des ailes et un groin ! Déjà que j'y arrivais pas à tous les coups avec des cacahuètes, alors une noix de coco ... Non merci euh ! Mais quand même, c'était bien sympathique tout ce qu'il pouvait faire. Il devait être super balèze ! Mais ... Est-ce qu'il l'était assez pour battre ce gros ver dégoûtant dont il venait de parler ? C'est possible, mais je savais pas moi ! Mais en tout cas, il a qu'à venir ce gros ver pas beau s'il veut, il pourra pas m'empêcher de déguster ma noix de coco ! D'ailleurs, je l'attrapais, le remerciant d'un sourire, et me mis à boire goulûment le lait de la noix. Chétait chuper bon ! Oui, je dis ça de cette manière parce que je suis censée avoir la bouche pleine, d'abord ! Comment ça que c'est pas pareil quand on pense ? Oh, chut hein ...

« Merchiiii Yuuri-Yuuri-kun ! Et t'es chûr que t'en veux pas un peuch ? Parche que chest chuper bon ! »

Est-ce que ça vous pose un problème que je ne prenne pas le temps d'avaler avant de parler ? Bien, je préfère ça. Mais j'avalais finalement, environ dix secondes après. J'avais beau lui avoir demandé s'il en voulait, mais il ne restait que des gouttes. Maintenant, il ne restait plus que la chair tendre à déguster. Et croyez-moi, je comptais également en faire mon festin ! Mais d'abord, il y avait un petit problème. Comment ça j'étais pas cuite du cerveau ? Depuis quand on fait cuire un cerveau, en plus . Le pauvre, il devait avoir mal dans ce genre de situation ! Et puis kékécé cette histoire de forme totalement humaine ? Parce que je pouvais réellement en prendre une ? J'avais pas besoin de manger des humains, en fait ? Mais comment que ça se fait que j'ai jamais réussi à le faire alors, même par pur hasard ?

« Heiiiiiiin ? Je peux faire ça moi ? Parce qu'en fait, je le savais même pas ! Enfin, j'étais au courant qu'il y a des Teremundos humains, mais moi je croyais que j'allais rester comme ça toute ma vie ! Alors comment que ça se fait que je suis comme ça hein ? Et puis si je peux le faire, tu peux m'apprendre ? Diiiiis ouiiiiii ! »

Du forcing ? Jamais de la vie ! Je dirai plutôt une simple imploration. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour m'agenouiller et le supplier, parce que je peux pas me mettre à genoux ! Et puis même si je le pouvais, je ne savais pas si je l'aurai fait ! Après tout, fallait vraiment faire ça en cas de situation extrême. Mais ... Attendez une petite seconde ... C'était extrême, là ! Dans la hâte, je posais alors mes mains sur les épaules du jeune homme, et mis à le secouer bêtement et rapidement.

« Sitouplééééééééééééééééééé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Mar 20 Aoû - 21:17


Le moins qu'on pouvait dire, c'est que la demoiselle serpent était contente de la noix de coco qu'elle venait de recevoir, et pas qu'un peu, ce qui faisait doucement sourire le dissident... Tant mieux au moins l'ambiance n'était pas trop mauvaises malgré la situation. Dans un certain sens, Aryo lui rappellerait terriblement Ellianne Carpophorus, chiante mais aussi apaisant paradoxalement... Voir quelqu'un qui se contentait de vouloir s'amuser et être joyeux, changeait tellement de l’insouciance perdue des adultes sérieux.

– Non non c'est bon manges, fais toi plaisir. J'aurais l'occasion de m'en cueillir une si jamais.

La demoiselle n'attendait pas vraiment l'avis de Yuuri pour continuer de dévorer cette pauvre noix de coco cela dit, mais elle semblait troublée, comme si le dissident avait dit une bêtise et pourtant, elle était la seul à en dire ici. Rapidement elle faisait savoir à Yuuri ce qui la tiraillait tant... Elle ne savait pas qu'elle pouvait devenir humaine puisqu'elle n'avait jamais réussit. Ces quelques mots étonnaient le dissident qui affichait clairement sa surprise sur son visage, d'autant que la fille voulait devenir humaine maintenant qu'il lui avait dit que c'était possible.

– Hey je suis pas-- Il se fit interrompre, la teremundos se faisant très insistante... Il soupirait avant de hausser les épaules. D'accord, d'accord j'ai compris, mais t'as intérêt de bien écouter, j'expliquerai pas deux fois !

Il se saisissait d'un baton et faisait un rapide schème de ce qu'on apprenait à la blitzness... Il commençait par dessiner une goule... Puis une flèche et une créature bestiale, puis une autre qui se séparait en deux flèche qui partaient dans des directions différentes... Le dessin se finissait finalement par un humain d'un côté de la flèche fendue et une grosse créature de l'autre. Le garçon s'accroupissait et entourait le point ou la dernière flèche se coupait en deux.

– Toi tu es ici sur l'échelle de l'évolution des teremundo, tu n'a pas l’intelligence d'un teremundos bestiale et tu ton corps n'est pas rouge strié de noir, preuve que tu es a un stade de camouflage de palier cinq... Donc... Tu as deux solutions, rester bestiale et finir par ressembler à un monstre... Ou bien user d'énergie pour prendre forme humaine, c'est un camouflage que tout les teremundos de palier cinq ont.

Il se redressait son explication devait être assez difficile pour une idiote de ce genre mais bon... On ne pouvait rien y faire, au moins elle n'attraperait pas de rhume. Le garçon croisait les bras le temps qu'elle assimile tout ça... Avec les gens comme elle, il fallait se montrer plus... Ludique finalement.... Il réfléchissait un petit instant avant de lui poker la joue pour attirer son attention.

– Faisons plus simple que de la théorie... Concentres toi et imagines que tu es au milieu d'une foule d'humains, ils te regardent, ils commencent à se douter de qui tu es et comptent te tuer... Tu dois te fondre dans cette foule alors imagines toi en humaine, imagines toi si humaine que tu pourrais toi-même te confondre avec un humain... Et essayes de totalement t'imaginer devenir l'humaine que tu veux être. Fit finalement le dissident. Il n'était pas sûr que ça allait fonctionner, mais ça valait le coup de tester.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 6 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Mar 20 Aoû - 23:07


Et ça, c'était fait ! Yuuri-Yuuri ne voulait pas de ma noix de coco ? Bah tant pis, parce que j'avais déjà tout fini ! Même le chair venait d'y passer, à l'instant. Et c'était vraiment délicieux ! Il faudrait que je kidnappe quelques noix de coco, moi. Et puis la prochaine fois que je trouve du chocolat, je le fais fondre et le mélange avec le lait de coco. Je suis sûre que ça fera un mélange super bon ! Si bon que j'en perdais déjà la raison, et me trouvais à présent dans la Lune. En gros, je n'étais plus du tout attentive, mes yeux étaient rivés vers le ciel, et un filet de bave sortait de ma bouche pour couler jusqu'à mon menton, et finalement s'écraser sur le sol.

Et pendant ce temps, je ne ratais pas grand chose. D'après le peu que j'entendais, ça parlait de monstre, d'humains, de palier, de corps bizarre rouge et noir comme un zèbre à mauvaise couleur, et tout et tout ! Et pourtant, cette explication pas trop compréhensible par mon esprit m'avait totalement sortie de mes pensées. C'est alors que je pouvais observer un dessin sur le sable. C'était ... Oh je sais !

« Oh la belle chaîne alimentaire ! »

Il faut dire que ça y ressemblait vraiment ! Et bien j'avais même imaginé l'explication qui allait avec, grâce au peu de propos que j'étais entendu. Donc : les gros paliers pas beaux mangent les petits paliers tout mignons, et deviennent rouge avec des rayures noires, en mode zèbre moche et bizarre ! Eh oh, je vous rappelle que je n'avais pas tout entendu, moi. Mais d'un côté, c'est pas grave. Quand je pense à manger, la théorie passe loiiiiiiin après ! Et la pratique bah, ça permet de faire perdre les calories emmagasinées, d'abord !

Je fermais alors les yeux, et suivais les indications de Yuuri-Yuuri-kun. Quand même, c'était assez bizarre tout ça. Depuis quand on pense dans la pratique ? Enfin, c'est pas grave. Là, je pensais à autre chose, et il fallait que j'arrête tout ça ! Mais ça faisait vraiment peur ... Là je m'imaginais des humains qui criaient "Au bûcher la Teremundo", et j'en avais des frissons ! Pourquoi est-ce que je voyais toujours le pire dans n'importe laquelle des situations ? C'était vachement flippant ... Hiii ! Je devais me cacher, me camoufler comme qu'il disait ! Vite ! Je devais me transformeeeeer ! Ils étaient partout autour, et je pouvais pas fuir ! On aurait presque dit un vilain cauchemar ! Je serrais alors les poings, et faisais la grimace sans même m'en rendre compte. En gros, je ressemblais à ... Quelqu'un de constipé. Voilà, c'est la description parfaite !

Et soudain, je me sentais tomber. Je poussais alors un petit cri de surprise, et ouvris les yeux avant de remarquer que j'étais littéralement affalée sur le sol. Attends ... Je ne pouvais même plus me tenir en équilibre sur mon corps reptilien ? Ah bah normal ! Maintenant que je regardais, c'était pas du tout mon corps habituel que j'avais là. C'était ... C'était ... DES JAMBEEEEEES ! Et puis ma peau ! Elle était devenue blanche, elle n'était plus de la même teinte qu'avant ! Et puis aussi ... Je me sentais plus petite, sûrement parce que je venais de perdre les trois mètres de mon corps habituel. Et puis peut-être aussi parce que j'arrivais pas encore à me tenir debout ... Mais plus gros souci ... J'avais tellement pensé à me cacher plus qu'autre chose, et résultat bah ... Zéro vêtements sur le corps ! Dans la hâte, je cachais alors les parties dites "importantes à cacher" et hurlais :

« REGARDE PAAAAAAAAAAAAS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Ven 23 Aoû - 16:30


La demoiselle regardait le dessin en disant quel c'était une belle chaine alimentaire.. Ce n'était pas vraiment le cas, les teremundos n'étaient pas censés se manger entre eux sauf cas spéciaux, puisque les goules et bestiaux contenaient très peu de magie en fin de combat et qu'en manger ne donnait pas d'énergie... A peine assez pour se régénérer à vrai dire. Yuuri soupirait mais ne réagissait pas plus que ça devant les mots de la lamia, ça ne l'étonnait même plus vue le drôle de personnage qu'elle était.

– Allez, concentres toi.

La demoiselle commençait à se montrer plus concentrée semblant paniquer énormément et semblant même à la limite de finir par faire une syncope, elle imaginait quoi là ? Sans doute bien plus que ce que Yuuri lui avait dit d'imaginer... Ah... Il avait oublié que les gens comme Arya et Ellianne avaient l'imagination de bob l'éponge, infinie et créant des arc en ciel de chocolat en poney, oui oui, avec elles c'est possible ça. Elle finissait par se transformer et s'écraser au sol... Nue et hurlant de ne pas regarder, faisant éclater de rire le dissident.

– Si on m'avait un jour dit qu'un serpent rêverait d'un corps de femme de toute beauté, j'aurais rit... Mais faut croire que ça aurait été vrai ahahaha.

Le garçon retirait sa longue chemise et la lançait à la demoiselle, à défaut de pouvoir invoquer des vêtements, ça cacherait un minimum ce qu'il y aurait à cacher... C'était toujours ça de prit. En tout cas Yuuri s'attardait plus sur son visage que ses courbes, des courbes féminines il en avait vue des centaines depuis le temps, alors ça ne le troublait plus comme cela pouvait le faire avec le premier puceau venu, aussi belles soient lesdites courbes. Il était plutôt surpris par la beauté naturelle qui se dégageait de la demoiselle, peut-être parce qu'elle était issue de la nature en tant que serpent ? Alors elle était gâtée par ladite nature ? Difficile à dire.

– En tout cas tu es plutôt douée, tu as réussis sans trop de difficulté bravo. Et c'est peut-être malvenu, mais t'es très jolie serpent-chan.

Il lui tapotait gentiment la tête et la lui caressait avant de faire volte face histoire de la laisser s'habiller tranquillement, si on pouvait employer le verser 's'habiller ' avec juste une chemise tout du moins. Le garçon s'était redressé et regardait vers l'océan donc, oubliant totalement qu'il était torse nu, sa peau mat à découvert tout comme ses muscles puissants et ses nombreuses cicatrice, donc celle au niveau de son cœur qui faisait une taille assez conséquente... Lamia-chan était du genre évasive, alors elle ne verrait sans doute pas que c'était une blessure mortelle, ni même que le cœur du garçon était mécanique. Quoi qu'il en soit après un court instant le garçon se tournait elle devait en avoir finit, à moins qu'elle ne sache pas enfiler une chemin, dans ce cas là elle était un peu dans la merde pour sa vie future dans la société.

– C'est bon t'as finis ? Ou alors t'es pas douée de tes mains ? Il riait tendrement et un peu moqueur en disant ça... Restait à voir la suite des événements.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mer 6 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 21
Localisation : À me cacher quelque part ~

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Ven 23 Aoû - 21:23

La situation présente était vraiment des plus ... Gênantes ? Oh, et encore plus que ça ! Qui ne serait pas gêner par le fait de se retrouver nu devant une personne que l'on ne connait que depuis quelques minutes, et ce, aussi belle soit-elle ? C'était n'importe quoi ! À part si l'on était nudiste dans l'âme, cette situation était vraiment dérangeante pour moi. Peut-être pour lui aussi, hein ? Je savais pas. Mais l'important, c'est moi. Non pas que je sois égocentrique, mais c'est plutôt qu'on s'intéresse à moi plutôt, non ? Ah la la, il faut tout vous expliquer ! Mais bon ... L'important, c'est que je venais de réussir ! Et bien que cela m'ait mené à une situation assez embarrassante, j'avais réussi. Et ça, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en étais fière !

Bref. Maintenant, il fallait peut-être que je trouve un moyen de me couvrir, moi. Parce que franchement, j'allais pas rester dans cette position longtemps, moi. À force, mes bras vont s'engourdir, et je vais en avoir marre ... Mais finalement, le providence tomba dans mes bras ! Enfin, non ... Elle se jeta plutôt sur moi. Et là, la providence était déguisée en grande chemise blanche. Hiiiii ! C'était la chemise de Yuuri-Yuuri-kun ! Il voulait m'aider pour ça aussi ? Sérieusement, je lui dois trop maintenant, moi ! Alors qu'il se retournait, j'en profitais donc pour l'enfiler. Le seul souci c'est que ... Je n'arrivais à l'attacher, étrangement. Pourquoi ? Bah ... Je tremblais. J'étais toute rouge et je tremblais. Le coup de la chemise ça passait, mais les compliments en plus ... Est-ce que son but était de me tuer mentalement ? Parce que si c'était ça, il avait presque réussi !

Certes, la chemise était peut-être longue, mais elle ne pouvait rien couvrir en bas si elle n'était pas attachée. Résultat, je devais encore me cacher. Enfin, à moitié du moins. Tant qu'il n'y avait pas de vent, la partie supérieure était tout de même camouflée, donc ça va pour ici. Mais malgré tout, Yuuri-Yuuri-kun venait de se retourner au mauvais moment. Et puis sans même voir clairement, c'était comme si qu'il se moquait déjà ! Hiiii ... J'avais honte ! Par réflexe, pour cacher ma tête ainsi que la partie du bas occasionnellement, je m'étais mise à faire l'autruche. Oui, tout à fait. Je plongeais ma tête toute rouge dans le sable, cette dernière cachant la partie qui faisait de moi une femme.

Je levais ensuite mon main en l'air, en lui faisant un signe du pouce comme quoi c'était bon alors que ça ne l'était pas du tout. Oui, j'étais comme ça. Je pouvais très bien mentir sur des choses aussi futiles. Mais bon ... Je devais préserver mon intimité de la vie de tous les jours, moi ! Yuuri-Yuuri ou pas, il n'y a pas d'exceptionnalité à cette super règle importantement primordiale de la vie ! Et là, je relevais tout de même légèrement la tête, afin de pouvoir parler. Enfin ... J'espérais quand même que je n'étais plus colorée, à ce moment là.

« Tout va très biiiiiiiien ! Je teste juste la qualité du sable ! Tu veux venir tester avec moi ? Hiiiiiii ! Enfin non, ne viens surtout pas ! Je veux dire ... Tu ne peux pas ! Enfin ... C'est à moi de faire ça, parce que sinon tu vas attraper un fièvre bleue du fureuil enragé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   Mer 6 Nov - 16:31

La tournure des événements était pour le moins... Etrange, oui c'est le mot... Visiblement la demoiselle était on ne peut plus gênée, pas étonnant remarque vue sa tenue devant Shuurin, et le pire c'est qu'elle était pas très douée pour mettre des vêtements correctement de ce que voyait brièvement le dissident en se retournant, oui brièvement, car telle l'autruche, lamia-chan s'était enfoncée dans le sable à une vitesse fulgurante, difficile de savoir s'il devait trouver ça ridicule ou impressionnant de trouver une fille pure dans Gaea... Dans tous les cas, il éclatait de rire.

– Aahahahah t'es un sacré numéro toi.

Et c'était le cas de le dire, vous prenez le caractère d'Ellianne avec un sens de la logique plus ou moins normal pour une fille bien munie, ça donnait un mélange aussi agréable que le mélange de la mousse et du chocolat dans le liégeois. Cette dernière sortait d'ailleurs un peu la tête du sable sous le regard consterné et amusé de Yuuri ,avant de partir dans un délire sur le fait que tout allait bien et qu'il devait faire comme elle... Quoi que non finalement il ne devait pas le faire, sinon il aurait la fièvre du fureuil bleue – après le vert, le bleue, pauvre narrateur il va faire tous les fureuil ranger –

– Ahahahaha un fureuil bleue ? C'est le schtroumpfs poilus et poilant ça non ? Allez va, t'en fais pas, je vais te laisser ton intimité et repartir vers le sud comme je l'avais prévu.

Il continuait de rire, avant de récupérer quelques noix de coco pour les ouvrir et les poser sur un rocher tout proche, comme s'il lui faisait un cadeau. Il lui faisait ensuite un sourire mi-charmeur mi-amusé et faisait un signe de main avant de prendre la direction du sud en continuant de marcher le long des sables encore brûlants – ce rp se passant en été – qui ne tarderaient pas à être couvert d'eau et de sel bientôt, les marées ici se montrant fulgurante et dangereuses... Il ne s'inquiétait pas trop pour Lamia-chan, cette dernière semblait capable de se débrouiller, enfin... Plus ou moins... Dans tous les cas il adorait cette jeune fille dommage que le narrateur de cette dernière ne soit malheureusement plus là.

– Gaea et ses habitants ne cesseront jamais de m'étonner, décidément. Monologuait-il finalement en disparaissait doucement dans la ligne d'horizon, poursuivant ainsi ses aventures tranquillement, bien que attristé de ne pas avoir rit plus longtemps avec la femme serpent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou Lamia-chan (pv Arya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Lamia-chan (pv Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Coucou me revoilà!
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» My présentation...Lamia Stend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: