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Messages : 2029Date d'inscription : 25/05/2011Localisation : Nulle partCarte d'identité Palier : (8/8) Prime-Mérite : 0 Jobcard(s) : Aucun & aucun Sujet: (Shop) Brasserie Mer 25 Sep - 1:20 VIDEO La brasserie
♦ Les centaures sont sans tort ! ...euh, à bwèrre ! Je vend d'la bwèrre ! A la votre ! A consommer avec modération blablablah. *hips*~Astrid Bassira, brasseuse centaure
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____________________________________________________ /!\ Vous avez juste à poster vos achats à la suite, et un admin se charge du reste. De plus, même si certains objets vous paraissent inutiles, c'est surtout pour rajouter de la profondeur dans les RP. (Pour le codage d'un objet acheté, cliquez sur "citer", puis si la liste est trop longue, CTRL + F, et tapez le nom de l'objet.) ( Attention, certains objets ne nécessitent pas seulement des penas, mais de la prime/renommée, un camp précis, une période précise ou un métier précis ! ) ____________________________________________________ Grimoire d'Ethylikempo - Rhablrvgnabvu | InfosCe grimoire permet d'apprendre la technique appropriée sans délai, contraintes ni validation, tant que vous répondez aux conditions. Cette technique, appelée par un bourré qui ne savait plus ce qu'il faisait pendant une baston dans un bar, rend les mouvements et coups totalement imprévisibles de façon aléatoire, la lucidité variant énormément. Sur cinq actions, deux peuvent être inversées, une remplacée, et une annulée tout bonnement par exemple, et cela, au gré de la volonté de l'utilisateur, à la seule condition qu'il ait bu un "rhum de bambou 1950". (palier 5 / art martial & stratégique) • Permet de choisir totalement librement toutes les actions prévues, non prévues, prévisibles, imprévisibles, et supprime l'utilité d'expliquer certaines actions qui deviennent illogiques • Dure autant de temps que l'ivresse du rhum de bambou dure• Nécessite d'avoir au moins une technique martiale palier 5 *Burp* | 9 000 P enas
Grimoire d'Ethylikempo - Jzuipabourreyztedi | InfosCe grimoire permet d'apprendre la technique appropriée sans délai, contraintes ni validation, tant que vous répondez aux conditions. Cette technique rend l'ivresse furieuse et colérique, et permet à l'alcoolique de se battre avec acharnement, sans prendre en compte les raisonnements, paroles adverses et emprise physique ou mentale, évitant donc une manipulation, un chantage ou une corruption (jusqu'au palier 6), mais il ne s'ennuie plus à se protéger des coups et fonce dans le tas, et se prend tous les pièges... et le tout à la seule condition qu'il ait bu un "rhum de bambou 1940". (palier 6 / art martial & stratégique) • Immunité à la manipulation, chantage, corruption, contrôle P6, mais rend vulnérable sur la stratégie • Dure autant de temps que l'ivresse du rhum de bambou dure• Nécessite d'avoir au moins une technique martiale palier 5 Gnfzzzt'aaas dit koâ sur ma meyre.... ? | 13 000 P enas
Grimoire d'Ethylikempo - Tournée générale | InfosCe grimoire permet d'apprendre la technique appropriée sans délai, contraintes ni validation, tant que vous répondez aux conditions. Cette technique nécessite d'être ivre au moins pour les 20 prochaines minutes, mais la lancer fait redevenir lucide. Votre magie élémentaire devient inflammable, peu importe son élément, car elle est imbibée d'alcool, et les éléments liquide doublent en intensité... les blessures de la cible piquent énormément provoquant une douleur atroce, et enfin, génère magiquement 10 minutes d'ivresse chez tous les coéquipiers amis, de gré ou de force. (palier 5 / art élémentaire & chamanique) • Fait redevenir lucide • Améliore les attaques élémentaires liquides • Imbibe les attaques élémentaires d'alcool • Fait souffrir le martyr à la cible pour chaque plaie ouverte à chaque attaque • Rend ivre les copains pour 10 minutes• Nécessite d'être ivre soi même au moins pour 20 minutes Il est conseillé d'enfermer Sam, le mec qui ne devait pas boire. | 10 500 P enas