Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 12:46

- « Et dire qu'un lieu aussi désolé pourrait abriter la gangrène qui épuise l'humanité... » , marmonna Dust en s'approchant des récifs du sommeil.

Le terme gangrène qualifiait ici les laboratoires clandestins de la Blitzness Corporation, que le rebelle s'était jurer de faire exploser depuis le jour ou il avait perdu l'être le plus cher à son cœur à cause de l'un d'entre eux. Il avait patiemment accumulé des informations auprès de multiples informateurs, bien que séparément, ils ne sachent pas grand chose, avait effectué plusieurs recoupements, et tiré ses propres conclusions. Les récifs du sommeil pouvaient très bien être une zone impliquée dans ce genre de recherche, pour la simple raison que plusieurs personnes qui semblaient mener le même genre de recherche que lui avaient mystérieusement disparues de cette zone. La B-corps savait protéger ses secrets. Un avertissement de Yuuri lui revint soudainement en tête.

- « - Je vais te prévenir desuite. Peu importe à quel point tu es forts, ne tente jamais d'en savoir plus sur les activités clandestines, tu le regretterais comme deux autres personnes avant toi. La première c'est moi... La seconde n'est plus là pour en parler. »

Le dissident n'avait pas tort. Ce genre de recherches te conduisait bien souvent à te propre perte, mais la mentalité de Dust lui interdisait de se détourner de son objectif. Peu importait combien il finissait blessé dans cette affaire, si cela pouvait faire pencher la balance ne serait-ce qu'un peu en la faveur des plus faibles... Alors il n'hésiterait pas. En toute franchise, il ne savait pas exactement quels dangers il encourait, mais il comptait sur son jugement pour ne pas s'approcher trop près du danger. S'il ne faisait qu'un repérage aujourd'hui, il ne devrait pas s'attirer de problèmes.
Dans tous les cas, la curiosité faisait parti des pires défauts humains, et malgré son avertissement, Yuuri devait se douter que Dust finirait par s'approcher des lieux véritablement dangereux.

Le rebelle vérifia que son sac à dos était bien attaché, et avança. Depuis plusieurs semaines, il était en cavale. Chaque jour, il croisait au moins un soldat de la Blitzness Corporation qui cherchait à le capturer, ou tout simplement à le descendre. Il n'y avait que lorsqu'il avait quitté temporairement Archivant qu'il avait pu se détendre un peu, le temps de préparer son attaque informatique à l'encontre de la Blitzness Corporation. Et même là-bas, il avait rencontré Raph Hadeus ce qui s'était soldé par un combat... La vie de rebelle n'était vraiment pas aisée.
Mais dans tous les cas, il devait rester autant que possible à Archivant, peu importe les difficultés. Il avait choisi la rébellion, et ce choix, il devait l'assumer. Ainsi, il voulait rester prêt à n'importe quelle éventualité, pour que Yuuri puisse le contacter si besoin était.

- « Je ne peux plus hésiter, de toute façon... », conclut-il pour lui-même.

Ce fut à ce moment qu'il perçut une très vague sensation de douleur, venant d'autrui. C'était le genre de douleur que l'on ressentait en se rasant mal, ou en se cognant le petit orteil contre une table... Aucune vraie blessure, mais une douleur extrêmement chiante qui te pourrissait la journée. Dust se cacha derrière un récif, et observa. Une jeune fille approchait, il n'aurait su lui donner un âge mais elle semblait vraiment très jeune. Est-ce que c'était elle qui avait eu mal ? Aucune idée, sa perception n'était pas assez aiguë et la douleur pas assez forte pour qu'il en soit sûr. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais de toute façon, ce n'était pas le moment d'y penser. Ce lieu était jonché de coraux hallucinogènes, lui savait s'en prémunir, en les évitant, mais une gamine comme celle-ci... Non, elle n'avait rien à faire ici.

Le rebelle émergea de derrière son récif, se vautra en beauté car il glissa, se redressa et s'approcha rapidement. Assez petite, figure enfantine... Ouip, bien trop jeune pour être ici. Vu qu'il la surplombait quand même de beaucoup, Dust s'accroupit à côté d'elle, semblant ignorer la magnifique chute qu'il venait de faire.

- « Petite ? C'est dangereux, ici, tu ne devrais pas rester la, il y a des méchants coraux qui empoisonnent les gens. »

Bon, c'était un peu caricatural, mais c'était grosso modo ça. Dust lui ébouriffa la tête. Elle était peut-être un peu plus âgée que ce qu'il croyait, mais ça restait une gamine.

- « Qu'est-ce que tu fais ici... ? Tu t'es perdue ? Ah, et je m'appelle Dust, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:43



    Felli était tranquillement posté dans une avant-poste, elle portait son kimono rouge, ouvert aux épaules et se stoppant à moitié des cuisse, l'autre moitié étant couverte par de longs collants noirs qui se cachait sous de longue bottes. Quoi qu'il en soit, la blitzness était en alerte depuis quelques temps, des disparitions survenaient non loin des récifs du sommeil, mais les soldats avaient pour ordre d'éviter autant que possible cet endroit, à cause de sa dangerosité...  Felli regardait vers l'horizon avant qu'une soldat apparaisse devant lui, un fantôme, un maître du camouflage donc.

    – Capitaine Loss, 3éme régiment d'éclaireur au rapport. Nous avons vu un civil s'enfonçant dans le cœur du récif des sommeils, nous n'avons pas tiré, il semblait savoir que nous étions là, vaguement... Un de nos hommes continue de le surveiller. Vos ordres ?
    – Toi aussi, engage toi dans la blitzness et défend des crétins de civils qui ne marchent pas vers leur mort, mais qui y courent... Je vais personnellement m'en charger, le récif n'est pas un soucis pour moi. Restez en attente.

    Ceci étant dit, Felli quittait l'avant-poste pour avancer vers le récif, elle allait profiter de tout ça pour enquêter au plus près des problèmes, normalement ça ne faisait pas partie de sa juridiction, mais si un civil avait mit le pied dans cette zone, alors il incombait de la sécurité... Felli pouvait donc expliquer sans mal d'avoir outrepassée ses fonctions. La demoiselle sentait déjà les effets de pesanteur sur ses épaules à cause de particularités de la zone... La demoiselle pointait son sceptre en avant en soupirant.

    Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesCoraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_elementairesRevelat
    < Art chamanique élémentaire >
    Technique consistant à créer une petite flamme bleue qui tourne autours de Felli tout en éclairant sur dix mètres. Les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4 sont révélés par l'éclairage de cette flamme..

    Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
    • Révéle les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4, sur 10M.
    • Dissipe l'obscurité sur 10M.

    (p6)


    Une flamme bleue se formait à l'avant du bâton, avant de tourner autours de la demoiselle, rompant l'effet des coraux sur elle... Elle reprenait sa marche, repérant le signal du soldat tout proche, ce dernier battait rapidement en retraite une fois le capitaine en position, estimant qu'il s'était déjà enfoncé trop loin et... Paf, un homme sortait de nul part de la façon la plus ridicule qui soit, visiblement c'était le civil dont avait parlé l'éclaireur. Felli allait lui sommer de repartir mais il prenait la parole en premier. La traitant comme une gamine, littéralement.

    – Que... ?!

    Et il était loin d'avoir terminé... En effet il en ajoutait encore une couche sans laisser le temps à Felli d'en placer une, il demandant si elle était perdu avantd e décliner son identité et de demander la sienne... La petite capitaine souriait nerveusement, gardant les yeux fermée et un de ses sourcils sautant sous l'effet du stress, un bon tique nerveux et... Paf, sans prévenir, la gamine portait un sublime coup de pieds en visant le visage de l'homme.

    – Pour commencer je suis PAS une gamine ! Je suis Felli Loss, capitaine de la section de sécurité territoriale de la blitzness. Ensuite c'est plutôt TOI qui a rien à faire ici ? Cette zone est interdite aux civils que je sache ! Et t'as déjà vue une gamine qui se balade avec des armes et sans être affectée par les illusions ? Baaaaaka

    Ouais elle était clairement énervée, elle plantait son long sceptre au sol, la flamme rompant les camouflages et illusions se posant dessus pour dissiper les effets nocifs du corail. Elle affichait un air plus sombre, tirant son épée et la pointant avec une posture noble, droit vers le garçon qu'elle soupçonnait être un peu plus qu'un civil, car il ne semblait pas du tout affecté par les effets du récif, ce qui en soit était déjà étrange, peu de personnes avaient le don de résister à ces effets...

    – Je commence à douter de la nature de ta présence ici, parles avant que la gamine que je suis ne te fasse comprendre pourquoi même Alwine Azamalon la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 0:12

Dust ne se rendit pas compte tout de suite de sa connerie. A dire vrai, il mit même beaucoup de temps à la réaliser. Lui prévenait l'effet des coraux en expulsant en permanence du vent (qu'il avait au préalable absorbé), afin que les miasmes ne l'atteignent pas, mais... Il était curieux qu'elle ne soit pas encore atteinte par les effets.
Mais bon, ces pensées atteignirent son cerveau sensiblement en même temps qu'un magnifique coup de pied, ce qui fit qu'il n'eut pas réellement le temps de les enregistrer. Cela car il devait maintenir sa concentration pour ne pas cesser de rejeter du vent, et ne pas tomber à la merci des coraux. Dust se redressa, et massa sa joue à l'endroit ou la godasse de la gamine l'avait touché. Mine de rien, elle cognait dur, à croire qu'elle s'entraînait sur quelqu'un. Dust adressa une rapide prière mentale au mec qui devait la supporter au quotidien.

Cependant, la suite du discours de la « gamine » le figea sur place. Felli... Loss. Capitaine de la section sécurité... BORDEL, MAIS IL LES ATTIRAIT OU QUOI ? Après Raph Hadeus, il fallait qu'il rencontre une autre capitaine... Heureusement qu'il n'était pas encore extrêmement connu des services B-Corps et qu'il ne s'était jamais trop approché de la section sécurité du temps ou il travaillait dans la section I.
En attendant, il avait déjà révélé son nom, mais elle n'avait visiblement pas encore fait le rapprochement, c'était un point positif pour lui. Maintenant, il s'agissait d'éviter de faire la même gaffe qu'avec Raph Hadeus. Il n'avait pas de documents rappelant son identité de rebelle sur lui de toute façon. Sauf que maintenant, il se retrouvait menacé par une épée... Bon, la petite ne SEMBLAIT pas être dangereuse, mais son expérience lui avait apprise qu'il valait toujours mieux éviter de sous-estimer un adversaire plus petit que soi... Il y avait de ces cas à la B-Corps.

- « Il n'y a aucune raison de me menacer, je ne suis pas hostile ni armé ! »

Dust avait opté pour un ton affolé. Simple tentative pour gagner du temps. Le temps pour lui d'essayer d'évaluer le degré de corruption de la personne en face de lui. Il pouvait déjà deviner qu'il s'agissait d'une personne expérimentée, étant donné qu'elle semblait éviter avec beaucoup plus de facilités que lui les effets néfastes du lieu... Mais faisait-elle partie de la branche de la Blitzness corrompue ? En soi, c'était peu probable, mais on n'était sûr de rien... Mais il pouvait essayer quelques trucs. La mine effrayée du « civil » se recomposa en une mine... soulagée ?

- « Mais je... je suis content de vous voir, capitaine Loss ! A vrai dire je... ne savais plus quoi faire ! C'est... a cause de ma sœur, vous comprenez ? »

Dust se haïssait lui-même pour le mensonge qu'il allait devoir faire, mais il n'avait pas le choix. Les mensonges les plus convaincants étaient ceux qui se basaient sur la réalité... Alors les larmes que l'on devinait dans les yeux de Dust n'étaient pas feintes lorsque celui-ci regarda à nouveau Felli. Il s'était contenté de... penser à une certaine personne.

- « Elle... s'appelle Marie ! Ça fait plusieurs jours qu'elle a disparu et... Il y a une rumeur qui court à Ethera qui dit que beaucoup de disparus ont été aperçu ici... Elle est tout ce que j'ai, vous comprenez ? »

Le ton affolé n'était pas feint. En cette seconde, Dust mettait tous les sentiments qu'il avait éprouvé lors de son absence à l'orphelinat. De la tristesse. Beaucoup de solitude. Mais... jouant son rôle jusqu'au bout, il fit mine de se reprendre, d'essuyer ses yeux, et de se redresser, un peu plus dur.

- « Je... Est-ce que vous pouvez m'aider, capitaine Loss ? Je ne sais pas...plus quoi faire ! »

Si un laboratoire clandestin était dans les parages, alors Felli ne serait pas de trop. De même, si cela pouvait persuader certains membres de la B-corps que la Blitzness était impliquée dans certaines activités illégales... Il pourrait la saper de l'intérieur. Et si Felli était impliquée, il finirait par le savoir, et il aurait juste à l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 21:48

Le garçon semblait confiant plus tôt mais quand une épée se pointait devant lui il semblait... Moins confiant, il était même complètement paniqué, c'était un lâche ou bien uen comédie ? Felli était incapable de le dire, en tout cas l'homme disait que ce n'était pas obligatoire de pointer une arme sur lui, qui était désarmé... En effet Felli ne voyait pas d'arme, elle rangeait son épée avec quelques mouvements classe façon Lightning de FF13. L'homme enchaînait sur autre chose, disant qu'il était content de la voir, car il y avait un soucis avec sa sœur.

– Hm ?

La curiosité de la jeune femme semblait attisée, bien qu'elle n'expliquait toujours pas qu'un civil puisse être autant en forme... Ce n'était pas non plus des illusions puisqu'elles étaient supprimées sur dix mètres... Alors il y avait bel et bien un soucis avec sa sœur ? Felli écoutait en plissant les yeux, ne sachant pas trop quoi penser de tout ça, naturellement méfiante envers les hommes, mais ne voyant rien qui était faux à coup sûr dans ce qu'il disait. Apparemment sa sœur, Marie, avait disparue depuis plusieurs jours et lui avait entendu des rumeurs à propos de ces lieux.

– Huh ? En effet c'est possible... Inutile de me le redemander, je vais t'aider ouais... C'était mon intention dès le départ de trouver les disparus. Cela étant, t'es un civil, t'as rien à faire ici alors rentre chez toi.

Felli avançait donc sans attendre, mais l'homme ne semblait pas vouloir rentrer... Et bien s'il s'agissait de sa dernière famille, pas étonnant qu'il veuille la trouver lui-même et la sauver si besoin.. La soigneuse soupirait longuement, elle n'allait pas l'empêcher de le suivre mais lui faisait signe de rester près d'elle s'il ne voulait pas se faire toucher par les effet de la plage. La demoiselle continuait d'avancer jusqu'à constater qu'il y avait une petit crique dans laquelle il y avait tant de corail que l'air entier était sous un nuage rouge.

– C'est bizarre, pourquoi y'a autant de corail ici ? Hm... Ca m'semble suspect. Hey le civil lunatique, on va s'enfoncer la-dedans, je sais pas trop ce qu'on va y trouver, à par du corail magique, si t'en voit, écrase le, ça fera moins de fumée.

La demoiselle descendait, se retrouvant vite les pieds dans l'eau, pas super agréable mais c'était le seul moyen de traverser... La sort revelat repoussant la poussière sur dix mètre, jusqu'à ce qu'une étrange ouverture se fasse voir... Felli se baissait et frottait une étrange plaque, avant de voir le symbole de la blitzness dessus... Son visage montrait clairement son étonnement, alors qu'elle se se redressait en se tenant le menton...

– Hein ? Pourquoi y'a un complexe de la blitzness ici... Je me souviens pas avoir lu ça dans aucun rapports... J'aime pas ça.... Hey toi, attends dehors.

Sans attendre plus longtemps, elle s'enfonçait dans l'ouverture très fine qui semblait avoir subit des dégâts en plus du passage du temps et de l'eau qui montait jusqu'aux genoux... Elle voulait vraiment savoir ce que c'était que tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 0:57

Apparemment, son mensonge avait pris. Le capitaine Loss était douteux, mais elle avait fini par accepter de l'aider. Après tout, c'était le rôle de la Blitzness de « protéger les citoyens ». Quelle monumentale connerie. C'était une magnifique façade certes, mais une façade tout de même. Une organisation telle que la Blitzness pouvait-elle vraiment avoir un versant comme celui qui lui avait pris tout ce qu'il avait ? Au nez et à la barbe des citoyens et de ses membres ? C'était ce qu'il cherchait à déterminer aujourd'hui... Et au vu des risques, un allié comme le capitaine Loss ne serait pas de trop, bien qu'elle puisse se retourner à tout moment contre lui.
De ce qu'il apercevait, la capitaine réussissait à chasser les illusions des coraux. Une belle performance, qui devait l'inciter à ne surtout pas la sous-estimer... En tout cas, ça pouvait l'aider à mener à bien sa mission. Dust réduit progressivement le jet d'air provenant de sa main, pour économiser son énergie.

– C'est bizarre, pourquoi y'a autant de corail ici ? Hm... Ca m'semble suspect. Hey le civil lunatique, on va s'enfoncer la-dedans, je sais pas trop ce qu'on va y trouver, à par du corail magique, si t'en voit, écrase le, ça fera moins de fumée.

La jeune fille parlait d'une crique... Blindée de plus de coraux que le rebelle n'en avait jamais vu. Au point qu'elle semblait rouge, et qu'un énorme nuage de la même couleur les empêchait de voir clairement. Dust hocha vigoureusement la tête, pour montrer qu'il acceptait les instructions, et s'avança à la suite. Par un heureux coup de bol, Felli était avec lui. Tout seul, il aurait difficilement pu repousser autant de miasmes... Et comme elle, lui aussi trouvait le lieu suspect. Un tel attroupement de coraux hallucinogènes cachait forcément quelque chose.

- « Je vais faire de mon mieux, capitaine ! », fit Dust, un poil trop fort.

Il rejoignit rapidement le capitaine dans l'eau, en ayant pris soin d'écraser quelques coraux au passage. Pour l'instant, il n'avait utilisé aucune techniques. Sur Archivant, utiliser des techniques supérieures au palier quatre était interdit, et s'il faisait ça, il serait dans l'illégalité, ce qui justifierait qu'il se fasse coffrer. De plus, il devait jouer le rôle du frère un peu concon jusqu'au bout, et un frère concon digne de ce nom ne balançait pas du palier six.
Le sort de Felli révélait plutôt bien la zone, si bien que Dust repéra a peu près en même temps qu'elle un détail étrange. Une ouverture... assez bizarre. Le capitaine Loss se baissa, et frotta une plaque. Dust se figea. Le symbole de la Blitzness. Le rebelle se fit violence pour ne pas trahir son camouflage. Par chance, Felli semblait ne rien avoir remarqué... Et surtout, semblait surprise. Elle n'était donc vraiment pas au courant des complexes secrets B-corps ?

– Hein ? Pourquoi y'a un complexe de la blitzness ici... Je me souviens pas avoir lu ça dans aucun rapports... J'aime pas ça.... Hey toi, attends dehors.

Dust tiqua, et réussit à faire une mine stupéfaite. Pas question qu'elle le laisse dehors. Et pourtant, elle s'engageait déjà dans l'ouverture, prête à le planter ici.

- « Attendez, capitaine Loss ! Il y a bien trop de coraux ici, et si vous me laissez dehors, ma faible maîtrise des arts de vent ne me permettra pas de me protéger ! Et puis... Il y a quelques années, j'ai subi un entraînement militaire... Et je me suis un peu exercé ! Je... ne suis pas très puissant, mais je... Je peux vous aider, capitaine ! »

Et sans plus hésiter, il s'engagea avec elle. Une capitaine ne pouvait en théorie pas laisser un civil à la merci des coraux, même si c'était lui qui avait insisté pour l'accompagner. Mais elle ne semblait pas avoir un caractère facile, alors mieux valait tout prévoir. En attendant, il affichait une mimique déterminée. Après tout... Sa sœur Marie était peut-être dedans, pas vrai ? Rien d'étonnant à ce qu'il la suive. Ils avaient maintenant de l'eau jusqu'aux genoux... Ressource absorbable et exploitable en cas de coup dur.

Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans l'ouverture, un couloir se distinguait plus nettement. Un peu envahi par l'eau, mais il était de toute évidence né de la main de l'homme. De plus, bien que couvert de mousses et de végétation, la couleur des murs ainsi que la matière dont ils étaient constitués rappelait un très mauvais souvenir à Dust... lié à Nabrest.

- « On dirait... une sorte de laboratoire. Ce n'est pas étrange qu'un local de la Blitzness Corporation soit installé ici, dans un lieu envahi par les coraux, capitaine Loss ? Il ne doit pas être très... facile d'accès, si ? »

Cette question était plus pour elle que pour lui. En toute franchise, il se doutait que les coraux servaient de moyens de protection pour des expériences pas franchement légale, mais pour l'heure, il n'avait aucun moyen de le signifier clairement à Felli. Tout au plus pouvait-il jouer son rôle de civil jusqu'au bout et poser des questions qui l'amèneraient à réfléchir sur le sens de se laboratoire. Et si cela faisait qu'elle se retournait contre lui, alors il saurait son alignement et il l'éliminerait tout simplement.
Mais un bruit le chassa de ses pensées. Un bruit bien fort, qui venait d'une distance indéfinissable. Dust tiqua, et se tendit, prenant une garde de combat militaire, mais bien moins efficace que celles que Alwine lui avait apprise... M'enfin, il devait restreindre son niveau pour parfaire son mensonge. Il alla même jusqu'à trembler un minimum. Juste ce qu'il fallait pour être crédible.

- « J'ai... entendu quelque chose ! Capitaine Loss, il y a... quelque chose, non ? Et si c'était ma sœur ? Vous pensez que c'est ma sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 21:02

Felli se mouvait dans l'ouverture, entendant la voix du civil qui disait qu'il la suivait et qu'il n'avait aucune chance en restant dehors sans elle, cependant une chose qu'il disait faisait tiquer la demoiselle, cette derniers une fois sortie de la faille sortait son PDA et faisait quelques manipulation dessus, écoutant d'une oreille ce que disait l'homme... En effet ça ressemblait à un labo et pas un qu'elle connaissait, aucune information sur le PDA et aucun IA connectée ici... S'il y avait des ordinateurs, ils étaient hors service.

– Merci captain obvious. A ton avis, si ce bunker était pas de la connaissance de la cheftaine de la sécurité, il était facile d'accès ?

Elle haussait les épaules et allait faire d'autres recherches sur son PDA, mais n'en eut pas le temps, en effet du bruit se faisait entendre alors que le gamin paniquait, Felli plissait les yeux et sortait ses armes, restant parfaitement calmer jusqu'à voir... Un zombi... Un zombi avec du corail sur lui, du gaz s'échappant de sa bouche en continue, ça semblait dangereux, ces créatures étaient en outre immortel... Sauf pour les utilisateurs de vrai argent et les sage de lumac.

– Zombi hein... Des gardiens morbides... Mais contre moi, c'est inutile !
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesArchangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


La demoiselle tendait son bâton et lançait un sort de soin sur la créature qui tombait aussitôt sur le ventre, morte sur le coup. Le soin avait l'effet de bannir ces monstres... Tant qu'ils n'étaient pas trop nombreux et que ce n'étaient que des zombis normaux, Felli n'avait rien à craindre d'eux. Elle remettait son bâton dans son dos et ressortait son PDA en consultant les fichiers des anciens soldats, en cherchant le nom de Dust.

– …

Sans crier garde, la demoiselle tirait son épée en portant un coup circulaire, visant clairement la gorge de l'homme devant lui. Dust Nihilus, ancien éléve de Alwine Azamalon, déserteur et Neo Hydra... le pire ennemi de Felli par extension. La demoiselle était clairement de mauvais poil et le montrait en tendant son bâton vers l'homme alors que, plutôt que de luire de blanc comme lorsqu'elle soignait, il luisait d'un miasme noir inquiétant.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesZombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilsie quelque chose de précis pour soigner ce virus.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


Un glyphe se ruait vers le garçon, qui n'allait pas avoir l'espace suffisant pour esquiver, en effet le miasme qui se répandait était si grand qu'il touchait même Felli... Qui se lançait immédiatement un sort de cure pour retirer la maladie, capacités que n'avaient que les sages de Lumac et seul un anti-virus de palier 6 pouvait curer cette maladie. Elle regardait l'homme, le regard sombre.

– Dust Nihilus, ta sœur est morte il y a longtemps, les fichiers disent qu'elle est morte et que tu es un déserteur à la botte de Shuurin. Tu as peut-être échappé à Azamalon mais je suis pas aussi gentille, tu vois le gaz noir que tu as respiré, c'est un virus nommé zombi. Si je te lance le moindre sort de soin, tu finiras comme mon camarade derrière. Donne moi une bonne raison de pas mettre fin à ton existence d'insecte, tu as dix secondes, pourriture.

Ca sentait mauvais... Autant pour Dust que plus généralement, car il y avait visiblement plus d'un cadavre dans ces lieux...

Reliques !:
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Lun 4 Nov - 12:54

Capitaine spécialisée dans ce qu'on appelle la magie blanche, apparemment... Felli Loss venait de détruire d'un seul coup un zombi corail habituellement plutôt embêtant. Si elle était spécialisée dans le soutien, il pourrait être plus facile de la vaincre. La magie de soin ne pouvait blesser que les créatures de type mort-vivants, c'était un classique dans les jeux vidéo, transposé également dans le cas présent...
Mais bon, pour l'heure, Felli ne semblait pas le soupçonner, et c'était tant mieux.
Ah, si en fait. Merde. La capitaine venait de sortir son épée et visait sa gorge. D'un mouvement expert, Dust esquiva l'attaque, aussi précise que mortelle. C'est dans ce genre de situation que l'entraînement d'Alwine servait. Bien que la capitaine était visiblement très bien entraînée, ce n'était pas assez pour l'inquiéter.
Par contre, la suite l'inquiéta un peu plus, car le bâton émettait un miasme relativement flippant... Et l'espace était tel que Dust ne put tout bonnement pas l'éviter, et lui ainsi que Felli le respirèrent. Sauf qu'elle se soigna instantanément. Bordel, il sentait le miasme agir dans son corps... Qu'est ce que c'était que cette saloperie ?

– Dust Nihilus, ta sœur est morte il y a longtemps, les fichiers disent qu'elle est morte et que tu es un déserteur à la botte de Shuurin. Tu as peut-être échappé à Azamalon mais je suis pas aussi gentille, tu vois le gaz noir que tu as respiré, c'est un virus nommé zombi. Si je te lance le moindre sort de soin, tu finiras comme mon camarade derrière. Donne moi une bonne raison de pas mettre fin à ton existence d'insecte, tu as dix secondes, pourriture.

Ce n'était pas lui qui pensait trois minutes plus tôt qu'il n'avait pas grand chose à craindre ? Quelle monumentale connerie. Cependant, Dust ne paniqua pas. Au contraire, il semblait même être d'un sang-froid assez exemplaire.

- « Parfait, je commençait à en avoir assez de ce rôle d'imbécile... La raison est simple, capitaine Loss. Je suis ici pour les mêmes raisons que toi, c'est à dire découvrir ce que la Blitzness Corporation si respectable cache comme secret. »

Dust s'exprimait calmement. Tout dans son attitude tranchait par rapport à celle qu'il avait eu au cours des minutes précédentes. En cas d'attaque, il était prêt à balancer des techniques défensives, ou bien à esquiver, comme Alwine le lui avait appris. Felli était incontestablement dans une situation dominant, mais ce n'était pas pour autant qu'il s'avouait vaincu. Et la première phase de la suite était de convaincre Felli de ne pas attaquer maintenant.

- « Les raisons qui ont poussées mon départ sont simple... J'ai détruit un laboratoire B-corps qui s'amusait à expérimenter des choses sur des humains, au mépris de leur humanité. Et tu veux savoir le plus beau ? Il ressemblait étrangement à celui-ci. Génial, n'est-ce pas ? »

Dust n'avait pas pu empêcher sa voix de prendre une tonalité macabre. Repenser à ça le mettait toujours de très mauvais poil. En même temps, on parlait du secret funèbre de l'organisation censée protéger un continent. Comment pouvait-on rester de marbre auprès d'une organisation fondée sur le mensonge ?

- « A toi de voir ce que tu préfères faire. Épuiser ton temps et ton énergie dans un combat contre moi, ou alors t'associer, ne serait-ce que temporairement, afin de trouver ce que ce laboratoire a dans le ventre. La décision t'appartient, Felli Loss. »
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:11


Le garçon avait complètement changé d'air quand il avait été grillé, il semblait plus sûr de lui et arrogant, pourtant il n'était pas vraiment à son avantage pour le coup... La demoiselle plissait les yeux et n'aimait pas les menteurs, ni les Neo Hydra et les hommes généralement, alors il faisait une belle brochette ce bon vieux Dust... Difficile de partir plus bas dans l'estime de la plus âgée des Carpophorus en vie. Dans tous les cas il disait être là pour la même chose qu'elle, découvrir ce que cachait la blitzness.

– Qui te dis que je suis là pour ça ? Je cherche des personnes disparues, pas les chimères de la vieille b-corp, ne t'crois pas omniscient gamin.

La belle avait toujours son sceptre en main, luisant et indiquant qu'elle pouvait lancer un sort de soin à tout moment... Ce qui revenait à convertir 212% de soin en dégâts, même un puissant guerrier sentirait passer ça... Dans tous les cas, le garçon était dans une position défensive, Felli n'avait pas suivit les enseignements d'Alwine mais ceux de l'empire et était capable de savoir si une cible était sur la position offensive, défensive, acculée ou autre... Joies de l'assassinat.

– Ahahaha t'essayes de m'embobiner ou quoi ? Malheureusement pour toi, j'fais pas partis des gens qui pensent que la blitzness est la seule voie vers la paix, la blitzness est un outil, un arme, et comme tous les objets c'est pas elle qui tue, mais ceux qui s'en servent, alors je me contrefous de ces bunker. Je sauve les vivants de la mort, je tente pas de venger les morts en tuant les vivants gomenasai ♥

Et oui ce genre d'argument ne fonctionnait pas avec la petite idole, elle ne savait pas pour les labos, mais s'en contrefichait, comme elle venait de le dire, c'étaient ceux qui maniant les outils qui tuaient avec et non pas les outils qui le faisaient eux-même. Il pouvait bien détruire autant de labo qu'il le voulait, il ne ferait que détruire les outils, remplaçables à souhait. Dans tous les cas, il faisait preuve encore uen fois d'arrogance, disant qu'elle pouvait perdre son temps et son énergie à le combattre ou s'associer avec lui... Ce qui faisait rire aux éclats.

– Shuurin choisit mal ses alliés, tu crois vraiment que tu es capable de me faire dépenser mon énergie ou mon temps ? Aahahaha laisse moi rire ! Je peux t'écraser sans mal et de toute façon, comme si j'allais m'allier avec un mytho qui a tenté de me trompée deux minutes avant ahahaha. Lu-kun !

Le 'Lu-kun' n'était bien sûr pas adressé à Dust, mais à quelqu'un d'autre... Un pentacle rouge apapraissait et une boitte de conserve d'une taille et épaisseur conséquente sortait de se dernier dans un bruit méchanique inquiétant... Son lourd bouclier faisait trembler le sol lorsqu'il le posait contre ce dernier et son épée sifflait juste en bougeant dans l'air... Ce monstre à lui-seul avait déjà le niveau de Dust... S'il n'était pas capable de le dire juste avec sa prestance, alors il était idiot.

– Mais priorité à mes devoirs, je vais éliminer tous les zombis ici, puis te capturer quitte à devoir te broyer tes bras et jambes pour ça ♥ Lu-kun surveille-le, s'il tente de fuir, tues-le sans remord. C'est qu'un parasite après tout.

Elle se tournait et voyait en effet des beaux zombis couvert de corail qui approchaient d'elle, visiblement dans le but de la manger, ou de la faire rejoindre leurs rangs, quisait... Dans tout les cas c'étaient eux qui allaient avoir une mauvaise surprise, d'autant plus quand elle relâchait son sort de soin sur un des monstre qui tombait sur le dos, mort sur le coup... En revanche.

– Tch ils continuent d'arriver les un après les autres, faut trouver la source... Fais chier. Lançait-il finalement alors que Lucifer continuait de surveiller son dos et donc le dissident... S'il tentait d'attaquer Felli, il devrait faire face à son gardien qui était assez fort pour affronter Raph ou Aten en duel... De quoi rendre la tentative ardue... Enfin c'était à lui de voir maintenant, s'ils voulait frapper dans le dos ou vraiment aller au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 15:12

Visiblement, la capitaine fonctionnait d'une façon différente de la sienne. Alors que lui considérait que la Blitzness était l’œuvre des justes afin de protéger ceux qui ne le pouvaient pas, et qu'il trouvait dans cette prestigieuse organisation une manière de se racheter de tous ses crimes, Felli semblait la voir comme un outil. Par contre, sa logique était clairement discutable. Elle disait vouloir sauver les vivants de la mort, alors qu'elle se foutait royalement de ses bunkers, qui tuaient des gens à la pelle ? Cette pensée, toutefois, Dust la garda pour lui.
Cependant, elle semblait clairement arrogante. Certes, il était dans une position extrêmement défavorable, mais elle faisait erreur si elle pensait pouvoir l'exterminer aussi aisément qu'un insecte, alors même qu'elle ne l'avais jamais vu combattre. Il restait un soldat qui avait suivi l'entraînement d'Alwine et qui avait continué de se perfectionner encore et encore après son départ. Alors certes Felli pouvait l'endommager gravement à l'aide de ses sorts de soins, mais il n'était cependant pas encore vaincu. Elle ne connaissait rien de lui, ni de ses compétences, et il n'était pas homme à se laisser marcher dessus sans réagir.

Toutefois, il semblait évident que Felli avait également des arguments de poids en réserve. Comme par exemple l'énorme gardien qu'elle venait de matérialiser. Le rebelle grinça les dents, ce monstre disposait probablement d'énormes aptitudes physiques, le genre d'adversaire déjà bien pénible, alors avec Felli à côté...

– Mais priorité à mes devoirs, je vais éliminer tous les zombis ici, puis te capturer quitte à devoir te broyer tes bras et jambes pour ça ♥ Lu-kun surveille-le, s'il tente de fuir, tues-le sans remord. C'est qu'un parasite après tout.  

- « Et moi qui croyais que toute vie mérite respect... Ah la la, me voilà blessé dans mon orgueil. »

Oui, la, Dust trollait plus qu'autre chose. Enfin bon, même si ce gardien devait avoir un niveau relativement proche du sien, il devrait pouvoir s'enfuir tout en contre-carrant les assauts de Felli. Il n'était pas franchement sûr de l'état dans lequel il ressortirait de la manœuvre, mais il devrait pouvoir s'en sortir vivant. Mais pour l'heure, ce n'était pas son objectif, il devait poursuivre l'exploration de ce bunker. Peu lui importait d'être accompagné par une armure géante et par une capitaine ennemie, dans tous les cas, il devait savoir ce qu'il y avait dans cet endroit.

– Tch ils continuent d'arriver les un après les autres, faut trouver la source... Fais chier.

Dust, totalement imperturbable, aspira un peu de l'air environnant, pour s'armer face aux zombis qui arrivaient. Felli venait d'en défoncer un, mais il commençait à y en avoir beaucoup trop. Le soucis étant que ces bestioles, en tant que zombis, étaient immortels. Peu importe leur état, tant que leur corps leur permettrait, ils se relèveraient.
Non, il n'allait pas tenter d'attaquer Felli dans le dos. Non seulement c'était lâche, mais en plus, ce serait totalement inutile. Le gardien dans son dos lui indiquait clairement qu'il sentirait passer la moindre connerie. De toute façon, il avait besoin de Felli pour avancer dans ce bunker. Les zombis de coraux étaient bien pénible pour qui n'était pas paré pour les affronter, et c'était son cas, au contraire de celui de la capitaine. Pour l'heure, la meilleure chose qu'il pouvait faire était de briser le corps des créatures, afin que même en vie, elles ne soient plus une menace. A moins qu'elles n'aient le don de régénération, ce qui les rendrait plus pénible.

- « Je vais au moins tenter de les ralentir... A moins que l'on se fraye un chemin, la suite risque d'être compliqué... Enfin, puisque tu peux m'écraser, je suppose que ces zombis ne doivent pas être un problème pour toi, non ? »

Le rebelle projeta plusieurs Tirs de Vent en rafale. Les projectiles fusèrent, touchant plusieurs zombis à des points tels que les jambes, afin de les blesser pour ralentir leur déplacement, les bras, pour limiter leur potentiel offensif, voir le torse afin de les repousser. Vers la fin de son offensive, il augmenta même un peu le niveau.

Coupe-Vent!
De multiples lames de vent,qui fondirent sur les zombis, en abîmant plusieurs, au sens ou quelques membres furent séparé de leur corps, ce qui les rendait tout de suite moins dangereux. Le rebelle s'autorisa une remarque.

- « Si le schéma est le même que celui que j'ai détruit, il devrait y avoir en toute logique une bibliothèque ou les recherches sont regroupées. Peut-être même que l'on y trouvera une justification concernant ces saloperies. »
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:07


Dust se permettait quelques phrases troll auxquelles Felli ne répondait même pas, si on voulait vraiment jouer au jeu de l'ironie, un mec se disant justicier du peuple et voulant empêcher que ce dernier soit oppressé, en massacrant aveuglément cent personnes parmi lesquelles deux responsable au mieux, soit 98 innocents, on était assez mal placé pour faire des remarques sur l'appréhension de la vie des autres, surtout à un sage de lumac qui était sans doute au plus proche de cette dernière. Dans quelques piques à nouveau, le rebelle se lançait dans le combat contre les zombis, Lucifer s'y jetant aussi par extension.

– Comparé a Shuurin, ouais t'es plutôt faiblard sur papier et on connait déjà tes capacités grâce à Alwine ♥  

Un coup d'avance, en effet même s'il s'agissait d'un bras droit, Alwine devait faire des rapports à la capitaine qui était alors encore dans la section de sécurité à ce moment et même si ce n'était pas le cas, des fantômes ou patrouilles avaient sans doute surveillé le combat, de loin... Bref elle avait un coup d'avance, la plupart des personnes qui se vantaient d'avoir combattu au moins un capitaine avaient des compétences connues des autres, ce n'était pas le cas de Felli qui ne combattait presque jamais... Mais il y avait fort à faire plutôt que de chercher à voir qui avait l'avantage.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesArchangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Elle lançait un sort de soin sur un des zombis qui approchait, le tuant sur le coup alors que Lucifer pour sa part portait un revers de bouclier, en expulsant deux comme si une voiture avait roulé sur eux avant de porter un puissant coup vertical, fendant une zombie en deux bien comme il faut... Même s'ils avaient la persévérance de l'au-delà ; ils restaient néanmoins des zombi et leurs corps putréfiés rendait facile les démembrement et autre gaietés Neosiesque.

– Je m'en fous un peu de savoir pourquoi ils sont là, l'important est de pas les laisser sortir.

La demoiselle n'avait pas spécialement envie que ces créatures se retrouvent à arpenter la plage jusqu'aux plaines, elle se fichait un peu du labo, de toute façon elle ne pouvait pas ramener les morts à la vie, elle pouvait juste offrir le repos à ceux qui au contraire ne l'avaient pas trouvé... Elle aurait aimé évité de dévoiler ses compétences à un rebelle mais tant pis. Elle tendait son baton en avant, ce dernier se mettant a briller d'une couleur arc-en-ciel alors que Lucifer comprenait que ça sentait mauvais... D'ailleurs ça sentait mauvais pour Dust aussi.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesCoraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_elementairesSanctuary
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à envoyer trois petites flamme qui ont l'air toute mimi puisque arc-en-ciel, qui qui recouvrent totalement la surface de ce qu'elle touche et de ce qui est en contact avec la chose touchée de feu Kyrie. Ce feu à pour effet d'infliger des dégâts monstrueux aux morts-vivants ou personnes touchées par l'altération zombi, mais soigne l'endurance des autres.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Inflige des dégâts sacré (Kyrie) très importants aux morts et personne affectée par l'altération zombi.
• Se propage de surfaces en surfaces inévitablement.
• Rend 10% d'endurance aux êtres vivants.

(p6)


Trois flammes jaillissaient de son sceptre, des petites flammèche arc-en-ciel, lentes et mignonne qui au moment de toucher quelque chose, devenaient un gigantesque brasier qui se progageait sans s'arrêter... mais elle ne comptait pas tuer Dust alors elle l'entourait d'un mur d'Adamantium pour le protéger alors que elle et Lucifer étaient apaisés par le sort qui ne les brulaient pas mais les régénéraient tout au contraire. Les zombis n'avaient pas eu cette chance pour leur part, se faisant atomiser... La demoiselle rompait le mur d'adamantium, un feu arc-en-ciel continuait de bruler par endroit ; même sur l'eau.

– Si tu tiens à la vie, ne touches aucune de ces flammes ♥ Au pire j'm'en fous, mais Alwine serait pas heureuse si je lui apporte ton cadavre.

En effet, s'il effleurait une de ces flammes, elle se propagerait sur tout son corps, lui infligeant des dégâts monstrueux... Mieux valait éviter et il s'en douterait sûrement avec l'état des zombis, c'est à dire des cendres et corps fumant. Dans tous les cas, il était temps de reprendre l'avancée dans cet étrange endroit, même si le but de Felli n'était clairement pas le même que l'homme d'ailleurs elle ne manquait pas de répondre à ce qu'il avait dit plus tôt pour la troller.

– J'ai dit que je sauvais ceux en vie, pas que j'sauvais tout le monde, je suis réaliste, pas idéaliste et ch'ui pas la mère Thérésa. Puis venant d'un mec qui s'prend pour un héros du peuple alors qu'il lave du sang avec du sang, alors que le sang bleu coule pas lui, la remarque est un peu ridicule. N'importe qui peut manier une épée mon gars, mais pas la forger. Lançait-elle finalement en avançant, usant d'une ironie bien plus fine et travaillée pour lui dire que ce qu'il faisait ne servait à rien, il ne faisait que tuer les porteurs d'épées sans que la forge ne cesse de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 18:44

Felli se voulait agressive, ou alors elle essayait de l'intimider. Dans tous les cas, c'était râpé. Il savait pertinemment, pour avoir fait un combat amical avec lui, qu'il n'était pas de taille face à Yuuri. Mais d'un autre côté, si tous les membres de la rébellion étaient du niveau de Yuuri, celle-ci serait un mouvement capable de défier même l'empire. De toute façon, Felli avait beau se la péter, vu les compétences qu'elle avait dévoilée actuellement, elle ne semblait pas non plus pouvoir affronter Yuuri.
Mais bon. Dans tous les cas, il n'était pas idiot au point de sous-estimer ses adversaires. Surtout que Felli montrait des compétences dans le domaine de renvoi des morts-vivants (et actuellement, il en était un) assez efficaces. Afin de le protéger de son offensive assez monstrueuse, elle l'avait entourée d'une paroi d'adamantium... Ceci indiquait une maîtrise au moins palier six de l'art du métal. Elle n'était pas qu'une gamine, c'était évident.

– Si tu tiens à la vie, ne touches aucune de ces flammes ♥ Au pire j'm'en fous, mais Alwine serait pas heureuse si je lui apporte ton cadavre.

Au nom de son sensei, le rebelle leva la tête, un poil plus rapidement que ce qu'il imaginait à la base, sans se départir de son sourire. La magnifique Dame de Glace avait donc parlé de lui ? C'était con à dire, mais il s'en sentait heureux.

- « Oh, elle tiendrait donc un tant soit peu à moi ? C'était difficile à dire, vu que la dernière fois que l'on s'est vu, on a essayé de se tuer à coup d'épées de trois mètres... C'était bien dommage, d'ailleurs. »

Le combat qu'ils avaient mené la dernière fois avait été intense, extrêmement intense. Les coups étaient portés pour tuer, alors qu'aucun des deux ne désirait éliminer l'autre. Ce n'était qu'une sotte question de devoirs et d'idéaux de justice. Alwine avait pris un chemin, et bien qu'il désirait ardemment se tenir auprès d'elle sur ce chemin, il en avait choisi un autre. Dust tiqua. Pourquoi est-ce qu'il accordait tant d'importance à l'ancienne Lieutenante Azamalon, d'ailleurs... ?

– J'ai dit que je sauvais ceux en vie, pas que j'sauvais tout le monde, je suis réaliste, pas idéaliste et ch'ui pas la mère Thérésa. Puis venant d'un mec qui s'prend pour un héros du peuple alors qu'il lave du sang avec du sang, alors que le sang bleu coule pas lui, la remarque est un peu ridicule. N'importe qui peut manier une épée mon gars, mais pas la forger.

La voix de Felli le ramena à la réalité, lui arrachant un autre petit sourire. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait tué aucun Blitzness Corporation, hormis quelques escarmouches avec des soldats venus le capturer. D'ailleurs, sa visite dans ce labo était bien une tentative pour lui de découvrir la vérité qui se cachait derrière tout ça. Sauf qu'une partie du discours de Felli l'interpella.

- « ...Permet-tu que je te poses une question ? Qu'est ce que tu appelles le sang bleu ? Est-ce que ça aurait un lien avec... la forge, comme tu dis ? Et... »

Mais avant qu'il ne puisse finir sa question, un autre bruit retentit depuis l'avant du couloir. Aussitôt, Dust se reconcentra, reprenant une pose de combat. Au vu des bruits de déplacement, cela ne semblait pas être un zombi... Non, en fait, cela semblait être... un humain ? Non, plutôt une sorte de... mutant ? Son corps semblait recouvert de cristaux à plusieurs endroits, non pas comme Dust mais plus comme... les zombis de ce lieu. Est-ce que c'était cela qui lui avait permis de ne pas être dévoré... ? Dans tous les cas, il semblait extrêmement maigre... Et vulnérable. Se nourrir dans un lieu comme celui-ci devait être difficile. Dust remarqua qu'il était habillé comme un malade dans une clinique, sauf que sa tenue était en lambeau.

- « Intrus...Repéré...Redéfinition de l'ordre des priorités... Élimination requise. »

Il s'exprimait exactement comme une machine. Dust frissonna d'horreur en comprenant ce que cela impliquait. Le dossier qu'il avait lu lors de l'exploration du laboratoire de Nabrest lui revint à l'esprit. Cette personne était...

- « ...Une expérimentation humaine... »

Du temps ou ce laboratoire avait été habité, cette personne avait du être utilisée comme agent de sécurité, après que les scientifiques aient soigneusement effacés toute trace de conscience de son esprit. Maintenant, cette personne n'était plus que logique. Dans un laboratoire abandonné, elle persistait à poursuivre le seul ordre qu'on lui ait donné. « Protéger le laboratoire. »

- « Extermination. Extermination. »

L'expérimentation leva la main, et projeta une nuée de cristaux, chacun de la taille d'un poing environ, vers le groupe. Jurant, Dust contra l'attaque en envoyant un nombre équivalent de Tirs de Vent. Les attaques se heurtèrent dans un souffle relativement grand, mais l'autre semblait s'en foutre, mais dans le genre totalement.
Aussi, il envoya un énorme cristal, de la taille de Lucifer, vers eux. Le cristal tournait sur lui-même, ajoutant un potentiel offensif non négligeable à son attaque. Sauf que cette fois, il visait Felli, et la force de cette attaque montrait clairement que cette expérimentation n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Mar 17 Déc - 4:13


Le rebelle semblait pensif depuis que le nom de la dame de glace avait été amené sur le tapis, mais il fut rapidement sortie de ses songes par la suite des paroles de la capitaine de la blitzness. Ce dernier semblait soudain moins arrogant et plus curieux, comme le prouvait une question qu'il posait sur le sang bleue, mais avant qu'un dialogue concret s'installe, du bruit se fit entendre en amont. Un homme apparaissait où tu du moins ce qu'il en restait et il ne semblait pas très enclin de les laisser continuer d'avancer. Dust appelait ça une expérimentation.

– Expérimentation ? Ce truc ? Niveau chien de garde j'ai connu plus tendance et impressionnant... 'Fin peu importe, suffit d'le tuer et il s'ra libéré.

La cratère semblait se foutre complètement des discussions des deux 'intrus' et attaquait tout simplement en tirant de nombreux cristaux, mais Dust semblait galvaniser par la destruction des expérimentations, comme le montrait sa technique pour contrer le coup... La créature ne s’arrêtait cependant pas, attaquant cette fois Felli avec encore plus d'ardeur qu'elle n'en avait mise plus tôt... Mais que pouvait penser les gens, elle n'était pas à prendre à la légère... Elle tendait son sceptre en souriant, arrogante.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesPrismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Le bâton de mage de la belle se mit à briller et le cristal se heurtait dessus avant de se stopper net, se fissurer puis tombant en morceau au sol, voir quelqu'un bloquer une attaque de cette ampleur avec autant d'aisance, à part avoir combattu avec le daimyo impérial, ne devait pas être courant. La belle posait son arme sur son épaule en souriant, se mettant de profile et tendant son bras libre avant d'agiter deux doigts en disant «amènes toi ». La créature continuait de répéter les même mort en formant des tonfas tranchant, aussi nommés lames de coudes, et fonçant vers Felli qui souriait toujours, remplie d'assurance.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesArrivederci
< Art chamanique >
Technique consistant à se ruer sur l'adversaire puis lancer une illusion qui forme une tempête de pétales de cerisier à la place de Felli et tout autours de la cible... L'idole lance alors plusieurs altérations en étant camouflée, généralement 3.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Forme un tempête de pétales de cerisier qui cache TOTALEMENT le lanceur.
• Se dissipe quand le lanceur à lancé 3 sorts, qu'ils touchent ou non.

(p6)



La demoiselle disparaissait dans une tempête de pétales de cerisier, ni Dust, ni le monstre ne pouvaient la détecter ou annuler cette technique sans un anti-illusion de palier 7. Profitant de cet état, elle pouvait lancer trois attaques... Ca commençait par plusieurs pieux fait à partir des pétales de sa reliques qui vinrent se figer dans le dos de 'l'homme', puis ce fut un coup de pied circulaire dans ses côtes qui le firent se tourner alors que l'épée de Lucifer traversait le nuage, lancée, se plantant dans le corps de l'homme et finalement...

– Reposes en paix.

Elle apparaissait devant la créature en tenant un javelot fait en pétales, les runes de gravités faisant leur effet alors que le projectile était lancée en plein cœur du monstre, le laissant pour mort... Aussi dangereuse pouvait-elle être, Felli était un assassin et considérée comme l'une des blitzness les plus dangereuse même sans être la plus forte, car en soit, les paliers n'étaient que des chiffres. Cela dit elle poussait un long soupire, elle s'était un peu emporté pour 'libérer l'âme' de ce pauvre monstre et avait montrée ses capacité à Dust...

– Tch... Je sais pas s'ils comptaient faire des armes biologiques, mais avec ça ils iront pas loin, ce truc vaut même pas la peine d'approcher les titans comme Shuurin ou Azamalon.

Elle faisait la fille froide, mais son regard exprimait clairement un « reposes en paix maintenant » en regardant le cadavre de la créature sur laquelle Lucifer récupérait son arme... mais les problèmes n'étaient sans doute pas terminés, des sous sourds d'acier frappé et résonnant se firent entendre dans les couloirs, un bruit inquiétant... Très inquiétant... De nombreux bruits se firent aussi entendre progressivement, ancienne espionne et assassine, Felli ne pouvait dire qu'une chose.

– Faut qu'on bouges, poses pas de question et cours !

La belle se mit à courir et en effet la porte qui résonnait dans son dos, puisqu'elle courait donc, sautait, laissant place à une légion de zombi, aussi bien humain que animaux... Le tout dans uen brume de corail, il y avait aussi des expérimentations et, tout au fond dans le noir, deux yeux orange qui brillaient lourdement, des yeux inquiétants qui semblaient vous dire que vous alliez mourir, en tout cas, bien trop même pour trois personnes.

– Impossible... Des zombis ne peuvent pas réfléchir... Quelqu'un ici les contrôle... Un nécromant ? Si c'est le cas, cette mission est largement plus dangereuse que prévue, t'as d'la chance, ta capture est reportée, fais ce que tu veux, Lu-kun, change de priorité, fraye moi un chemin. Sur ces paroles, l'armure prenait les devant et dégageait les obstacles, le risque était grand, mais mieux valait s'éloigner de la horde...
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 23:27

Comme quoi, sous-estimer n'apporte jamais rien de bon. Les compétences de Felli ne se limitaient apparemment pas au soin qui tapait les morts-vivants. Non, l'expérimentation avait été vaincue sans utiliser de stratagème de ce genre, ce qui rendait sa performance d'autant plus honorable. Dust aurait certes très bien pu vaincre l'expérimentation lui-même... Mais avec autant d'aisance ? Peut-être pas.
Cependant, ce qui avait impressionné le plus le rebelle n'était non pas le fait qu'elle l'ait vaincue... Mais surtout le respect qu'elle éprouvait pour le défunt. A vrai dire, il était dans le même cas, mais il était agréable de voir qu'au sein de la Blitzness, d'autre personne que la lieutenante Azamalon avait un tel respect des défunts.
Dust se baissa à côté de l'expérimentation. Il semblait... triste.

- « Pourquoi est-ce que la folie des hommes doit mener des gens à leur mort... ? Puisses-tu trouver la paix, personne dont je ne connaît pas le nom... »

Il aurait aimé pouvoir rendre hommage à ce défunt, voir lui creuser une tombe, mais il ne le puis... En effet, Felli s'alarmait, alors que lui-même se tendait. Ancien membre de la section d'élite, un raffut pareil ne pouvait lui échapper.

– Faut qu'on bouges, poses pas de question et cours !

Dust se redressait brusquement, et se lançait à la poursuite de Felli. Il y avait trop d'adversaires, entre les zombis et les mutations... Ils ne pourraient pas les affronter tous. Ce fut à cet instant que Dust sentit un...léger tournis s'emparer de lui. Le décor devant semblait... se distordre ? Ce fut seulement lorsqu'il aperçut la couleur caractéristique de la poudre de corail qu'il comprit. Jurant, il concentra son énergie occulte, et envoya dans le couloir derrière eux, à partir de ses paumes, une technique Bourrasque. Elle servait à la fois à souffler la poudre de corail qu'à balancer un vent violent à la tronche de leurs adversaires.

- « Ça devrait nous faire gagner un peu de temps... Mais je doute que l'on puisse s'enfuir pendant trop longtemps, capitaine. Maintenant que l'on est repéré... On va sûrement en voir débouler de partout. »

Car en effet, ceux en face semblaient organisés. En soi, c'était surprenant de la part de zombis et d'expérimentations, qui étaient censés ne pas pouvoir réfléchir. Cela indiquait donc deux hypothèse. Ou bien ils avaient mutés et ils avaient découvert un semblant d'intelligence... Ou bien quelqu'un était derrière tout ça, et ce laboratoire n'était pas si abandonné qu'il n'y paraissait. D'ailleurs, Felli semblait être du même avis.

– Impossible... Des zombis ne peuvent pas réfléchir... Quelqu'un ici les contrôle... Un nécromant ? Si c'est le cas, cette mission est largement plus dangereuse que prévue, t'as d'la chance, ta capture est reportée, fais ce que tu veux, Lu-kun, change de priorité, fraye moi un chemin.

L'énorme armure se chargeait de leur frayer un chemin, tandis que les deux continuaient à courir. Mais même dans cette situation, Dust s'astreignait à réfléchir. Il désactiva son vent, désireux d'économiser son énergie, et à partir d'une certaine distance, il ne servait plus à rien.

- « L'idée d'un nécromant me semble peu probable... Les expérimentations ne sont pas mortes, et elles ne devraient donc pas être sous son contrôle... Ou alors c'est qu'il dispose de quelque chose qui lui permet de les contrôler... Donc probablement quelque chose qui vient de ce laboratoire, étant donné que c'est ici qu'elles ont été crées. »

Le rebelle sembla soudain sur le point de trébucher, mais se reprit.

- « ...Ce n'est rien, continuons. »

Ce fut à cet instant qu'un projectile de cristal fusa depuis leur dos vers eux. Surpris, Dust n'eut pas le temps d'esquiver totalement, et le cristal lui infligea une belle balafre sur la côte, lui arrachant un juron. Une expérimentation avait du se montrer plus vive que les autres.
Ils coururent pendant plusieurs secondes, traversant des couloirs aléatoirement, guidés par Lucifer qui défonçait tout sur son passage... Jusqu'à se retrouver au sein d'une vaste circulaire, sans issue.

- « On dirait... La bibliothèque. Avec un peu de chances des rapports de recherches s'y trouvent... Mais je doute qu'on ait le temps de s'arrêter là-dessus, malheureusement... »

Car en effet, maintenant qu'ils étaient stoppés, le bruit derrière eux semblait s'accentuer... Quelque chose approchait. Est-ce que c'était l'armée, ou l'avaient-ils semés ? Et si oui... Etait-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 17:39


Le duo de fortune était toujours en pleine course alors que la soigneuse du groupe se questionnait... Que diable pouvait être la chose qui coordination ces monstres ? Dust avait beau dire le contraire, ce labo semblait à vu de nez avoir des dizaine d'année, personne ne resterait saint d'esprit aussi longtemps dans de telle conditions... Soit il y avait un catalyseur dans la zone, soit quelqu'un de l'extérieur avait un contrôle sur les créature. En tout cas, le rebelle semblait sûr de lui en disant que ce n'était sûrement pas un nécromant... Avant de manquer de trébucher.

– T'as pas l'air très physique.

Une petite remarque qui précédait un assaut qui touchait Dust.. Mais pas le temps de s'occuper de lui pour le moment, d'autant qu'il fallait toujours le purger du virus qu'elle lui avait mit si elle voulait le soigner, ça viendrait plus tard... Les deux personnes arrivaient alors dans ce qui semblait être une sorte de bibliothèque ou archives, qui sait... Un cul de sac en revanche, ce qui était assez emmerdant.

– Tu ferais franchement fureur dans une équipe en donjon dans un jeu, tu ferais louper tous les coffres, rusherai au boss et ferait tuer tout le monde. Je plains Shuurin s'il doit gérer un mec comme toi. En fait t'es un peu le boulet de la team de rpg, t'es l'équivalent de Raph chez les rebelles... Encore qu'il est sans doute meilleur que toi sur tout les domaines.
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesCoraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_elementairesAtaraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Elle formait un mur d'adamantium pour boucher le couloir et la porte en soupirant... Les gens qui se pressaient étaient vraiment ennuyeux, toujours courir après une seule chose sans regarder à côté, un peu comme des sorte d'ânes attirés par des carottes. Dans tous les cas, le mur d'adamantium était au-dessus du niveau des créatures et ne risquait rien, Felli en profitait donc pour se diriger vers une commande d'ordinateur... Il y avait encore du courant, mais la commande était endommagé...

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesStelar
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération sur un objet ou une créature non-vivante. Cette technique permet de réparer la cible, le temps de réparation est proportionnel à la taille de la cible, de même pour la consommation d'énergie,  n'a pour seule limite que les réserves du lanceur.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Répare un objet brisé, plus l'objet est gros/puissant, plus la réparation prend du temps et consomme d'énergie.
• Effet relique: régénération 2X plus rapide

(p5)


Elle mettait un petit poke avec son bâton sur la console, la faisant se réparer avant de brancher son PDA dessus pour lire les données... Il était marqué que ce bunker faisait partie du projet ABAN... Arme Biologique Anti-Nation... Tu parles d'une joie de vivre. La demoiselle continuait de faire défiler les informations sur son PDA et donc l'écran de la console qui était assez gros, lisant cette fois une histoire à propos d'un certain Aslinn et de l'histoire de la fin de ce bunker... Shuurin, sa femme et un roi bleu.. Les archives s’arrêtaient cependant avec la capture et les expériences sur cette dernière.

– Un gamin qu'a protégé Shuurin a provoqué la capture de sa femme dans ce bunker ? Et c'est quoi ce 'ABAN' au juste... En tout cas, ça s'arrête à avant la destruction de ces lieux... Rien qui m'dise qui contrôle ces choses...

Soudain un lourd tremblement se fit entendre... Et un des mur de la bibliothèque, opposé à celui du mur d'adamantium, se se faisait tout simplement transpercer, une sorte de mutant de trois mètre de haut, véritable montagne de muscles déformée., se présentait en regardant les deux personnes avec un air inquiétant... Il avait aveugle... Mais lorsque l'ordinateur bipait, il poussait un hurlement d'infrason et d’infrason, comme un dragon, avant de chargeait l'ordinateur, le faisant explosion et envoyant Felli voler... Alors que lui n’avait que des égratignure...

~ Génial, encore un monstre bizarre... pensait-elle en grimaçant.

Elle lançait un regard vers Dust... Pour elle, il ne fallait pas tenter de combattre cette chose mais fuir par l'ouverture qu'elle venait de créer... Mais la combattre était aussi un choix et elle ne reviendrait pas plus tard pour leur causer des soucis... Elle laissait donc le rebelle voir ce qu'il voulait faire, après tout, c'était lui le 'grand spécialiste des bunker illégaux de la blitzness démoniaque'

<< Hrp: Pour le monstre fictif je te laisse de choix de si on le combat ou non. C'est un mini boss, j'te donnerai ses arts en PV si tu choisis de le combattre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dust Nihilus

Dust Nihilus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1156/8Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Mar 4 Fév - 18:50

Le rebelle choisit d'ignorer la pique de Felli concernant ses compétences. Après tout, il savait pertinemment que ses limites n'étaient pas suffisamment hautes pour qu'il puisse se considérer comme un membre à part entière de la rébellion. Il était au-dessus du trouffion de base, certes, mais pas assez puissant pour mettre à mal l'organisation qu'il s'était juré de mettre à terre.
En attendant, ils se retrouvaient dans une pièce, maintenant enfermés par un mur d'adamantium que Felli venait de générer. Parfait, maintenant ils devraient pulvériser un mur pour s'enfuir. Bah, dans tous les cas, si ça leur permettait d'éviter la horde de zombis et de monstres, c'était sans doute mieux que rien.
Dust s'autorisa à souffler un peu. Il avait conscience qu'il avait reniflé un peu de poudre de corail... Et que du coup, sa vision faisait parfois des WTF assez violent. Malheureusement, il n'avait rien pour contrer ses effets, aussi, il devait juste compter sur son système immunitaire. Bref, compter sur pas grand chose en soi.

- « Hum ? »

Felli venait de réparer une console avec ses techniques afin de brancher un PDA dessus. Fronçant les sourcils, Dust s'approcha d'elle. Des tas d'informations défilaient sur l'écran, information qu'il s'efforçait de mémoriser le plus exactement possible.
Le Projet ABAN... ? Il y avait des chances pour que le laboratoire qu'il avait déjà détruit ait lui aussi fait parti de ce projet. Tch, pourquoi est-ce qu'il devait toujours exister des gens qui prenaient la vie pour un jouet ? Le rebelle fit une grimace de dégoût, avant de poursuivre sa lecture. La suite concernait Yuuri.
… Sa femme avait été dans la même galère que Marie ? Oh bon dieu... Lui aussi avait vécu la douleur de perdre un être cher à cause de ces foutus labos et il savait à quel point c'était dur.

- « – Un gamin qu'a protégé Shuurin a provoqué la capture de sa femme dans ce bunker ? Et c'est quoi ce 'ABAN' au juste... En tout cas, ça s'arrête à avant la destruction de ces lieux... Rien qui m'dise qui contrôle ces choses... »

- « En effet... En tout cas, ça concerne très probablement une part cachée de la Blitzness. Mais personnellement, je m'interroge plus sur ce... roi bleu ? Felli, tu sais des trucs sur ce...OH M... ! »

Felli avait parlé de sang bleu un peu plus tôt. Est-ce que c'était à ça qu'elle faisait référence ? Il aurait bien voulu lui poser la question, mais il n'en eut pas l'opportunité, car un mur de la pièce vola brusquement en pièces, laissant le passage à une sorte de mutant qui faisait bien dans les trois mètres de haut, tout en muscle.
… Mais qui venait de leur offrir une sortie sans qu'ils aient besoin d'en créer une. Le mutant pulvérisa l'ordinateur, faisant voler Felli au passage, avant que Dust ne puisse réagir. Tch... Avec encore des résidus de poussière de corail dans le corps, il préférait éviter de combattre cette créature, même avec Felli derrière. On avait aucun moyen de savoir à quel niveau s'élevait sa puissance, et combattre un ennemi de cette nature sans aucune infos en étant pas à son potentiel maximum était une idée qui comportait bien trop de risques. Mieux valait se tirer.

« Felli, mieux vaut ne pas combattre ! On est très certainement repéré, d'autres pourraient débouler dans la pièce avant que l'on ai fini celui-ci ! »

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_elementairesTir de Vent
< Art élémentaire >
Un missile de vent. Point. Cette technique est facile à enchaîner, donc Dust l'utilise souvent en grande quantité.


Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Envoie un projectile de vent.
• Très faible coût en énergie.

(p3)


Le rebelle tira un projectile vers la tête de la créature, cela ayant uniquement pour but de la déstabiliser et donc de leur faire gagner une poignée de secondes. Pourvu qu'elles leur soient utiles...
La B-Corps et le rebelle se mirent à courir, vers l'ouverture que la créature avait crée. Dust ne savait pas si Felli pouvait créer un nouveau mur d'adamantium juste après qu'elle en ait déjà crée un, ni si la créature à l'intérieur était capable de le transpercer, aussi, dès qu'ils eurent tous franchi l'ouverture, il se concentra-il un instant, déversant l'énergie de douleur qu'il avait accumulé à cause de sa blessure aux côtes.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesDolor Wall
< Art chamanique >
Dust fait jaillir du sol un énorme mur translucide de douleur. Ce qui est physique peut le traverser, mais est ralenti. Ce qui est élémentaire ou autre s'écrase dessus, tant que l'attaque n'est pas d'une trop grosse intensité (palier 4 ou inférieur). Tout le monde peut le traverser, au prix d'une vive douleur... Le mur dure dix secondes.


Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Stoppe l'élémentaire palier 4 ou inférieur
• Ralenti ce qui est physique
• Inflige une vive douleur à ceux qui le traversent.

(p5)


Un énorme mur translucide jaillit du sol, bouchant l'ouverture. Si jamais le monstre les suivait, il serait extrêmement ralenti et subirait une vive douleur, ce qui au mieux le gênerait si jamais il y avait affrontement, au pire ne servirait à rien. Dans tous les cas, utiliser cette technique ne lui coûtait pas trop d'énergie, grâce à son Job.
Les deux coururent pendant quelques temps, sans être rattrapé. Est-ce que les monstre les poursuivait ? A vrai dire, il n'en savait rien. Encore une fois, Dust chancela, avant de se reprendre. Foutue poussière de corail !
Bientôt, ils arrivèrent à un croisement. Quatre directions, trois si l'on ôtait celle dont ils venaient. La question était de savoir laquelle prendre. Des monstres se promenaient en meute un peu partout,et il était probable que selon la direction qu'ils prendraient, ils se retrouveraient ou non en face d'une nouvelle pléthore de monstre.

- « Bon, vu que je suis pas spécialement un PGM, je vais te laisser choisir la direction, d'accord ? Histoire que j'évite de trop rusher, comme tu le dis si bien. »

Ce fut à cet instant qu'un puissant hurlement retentit derrière eux. Y en avait visiblement un qui était en rogne. Mieux valait se magner.
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 1158/10Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1Lun 17 Fév - 0:02

La belle était sur la défensive, marchant avec des pas chassés pour se positionner de façon à ce que le monstre ne charge pas le mur d'en face, ouvrant de ce fait l'accès au reste des impies... Dust de son côté semblait aussi réfléchir sans se ruer sur le monstre... Il ferait un meilleur équipier que la plupart des blitzness qui pensaient après avoir tapé, ironiquement. La tension était à son comble quand finalement la voix du brun s'élevait en même temps que son énergie magique qui fusait sous la forme d'un art de vent.

– Felli, mieux vaut ne pas combattre ! On est très certainement repéré, d'autres pourraient débouler dans la pièce avant que l'on ai fini celui-ci !
– Oui madame Irma, t'as sans doute lu ça dans tes boules de cristal hein... M'enfin je comptais pas l'affronter dans un endroit aussi étroit de toute façon. Répondit-elle en le suivant dans sa course.

La demoiselle et le rebelle fuyaient donc à travers la brèche formée par la créature géante, le derniers des deux humains formant une sorte de mur translucide au niveau de l'ouverture avant qu'ils ne reprennent la course... Ca ne semblait pas tangible alors... C'était quoi ? La demoiselle plissait les yeux et gonflait les joues, vexée de ne pas parvenir à deviner ce que pouvait bien être les compétences de son ennemi qui venait pourtant de les utiliser devant ses yeux.... Yeux qui allaient servir à autre chose, compte tenue de la situation dans laquelle ils se trouvaient à présent.

– Bon, vu que je suis pas spécialement un PGM, je vais te laisser choisir la direction, d'accord ? Histoire que j'évite de trop rusher, comme tu le dis si bien
– Tu peux rester ici et mourir sinon, ça me gêne pas ♥

Répondait-elle à sa pique aussi sec tout en prenant le chemin de gauche pour une raison très simple... De nombreux rayons de lumière passaient depuis plusieurs fissures, et le couloirs était étroit et parsemé de nombreux débris... Clairement pas le genre d'endroit où manœuvraient les non-morts en général et la moindre vibration trop forte risquait de faire s'écrouler le couloir... Alors c'était le chemin optimal sur lequel elle s'engageait, bougeant facilement du fait de sa morphologie d'idole presque crevette. Un hurlement retentissait alors de nouveau, la créature arrivant.

– Raaaaah mais il est collant ! Accélères, je vais tout faire tomber !
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_chamaniquesCoraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] A_-_arts_elementairesAtaraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.

Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Modale12
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Tout en courant, elle tendait son sceptre en arrière, formant une colonne en adamantium qui frappait un soutien du mur avant de projeter ses pétales dessus, faisant s'ébouler plusieurs tonnes de roche sur le monstre qui se faisait écraser... Le hic c'est que l’éboulement continuait, le couloir se faisant dévorer par la terre de plus en plus... Felli allait donc aussi vite que possible, ayant une vitesse doublée de base avant de sauter au dernier moment se faisant éjecter par le souffle et atterrissant dans l'eau et le sable... Dans une grande sale qui était remplie des joies de la plage... Le soleil et la beauté en moins.

– Pfiouuu... C'était moins une. Lâchait-elle finalement, l'autre narrateur étant libre de choisir ce qui allait se trouvait dans cette salle et si le mutant était mort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Empty
MessageSujet: Re: Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]   Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraux hallucinogènes, et gamine hyperactive. Prometteur, non ? [PV Felli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Felli Carpophorus
» Petit journal de Felli ♥
» Fiche technique de Felli-chan ♥ (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Récif du sommeil-
Sauter vers: