Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Anima Crystalis (pv Kalista)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 0:09



Bien des choses s'étaient passée dernièrement et Aeon et Kalista avaient trouvé un certain point d'entente... Enfin disons plutôt un point de trêve, ça sonne mieux vu leurs caractères. Kalista maniait le cristal... Aeon était un archimage, il n'était pas si étonnant que les deux personnes se réunissent pour s’entraîner en toute amitié... Puis le mage était toujours curieux vis à vis de cette femme mystérieuse. Quoi qu'il en soit, le mage lui avait donné rendez-vous sur une grande épave non loin de l'île sur laquelle ils s'étaient rencontrés, s’entraîner en mer ne gênerait personne... Et ils pourraient discuter sans oreilles indiscrètes.

Aeon fut le premier à arriver, avec sa longue toge noire... Il n'avait plus vient d'un démon blanc, mais collait bien mieux à son surnom de Datenshi. Ses cheveux avaient poussés et son visage était incroyablement ferme tout en étant neutre, on reconnaissait clairement les traits de l'impérial parfait.. Tout en pouvant dire avec certitude qu'il y avait autre choses. Le mage s'installait sur le mât de l'épave, il regardait autours de lui... Il y avait un grand nombre d'épaves à vrai dire, pas étonnant compte tenue la tempête qu'il y avait eut ici...


~ …

L'homme croisait les bras en repensant aux diverses choses qui étaient arrivée... Son regard se potait vers le ciel... Le temps était clément, nuageux mais avec des éclaircies, le soleil ne tapait pas et il n'y avait aucun risque de pluie... Parfait pour s’entraîner avec tous les éléments si besoin. La mer elle-même était plutôt calme... Bref, le narrateur pose le tableau hein. Restant debout au sommet du mât comme un ninja, Aeon ne tardait pas à ressentir l'énergie si singulière de Kalista qui approchait. Il sautait du mal et se laissait tomber sur la carcasse avant de la regarder, avant de parler directement avec son esprit, tant pis si elle n'aimait pas ça.

~ Je te salut.... Kalista... Je ne pensais pas... Te voir arriver si vite....  

Le mage pensait en effet méditer un long moment avant d'avoir à entraîner la demoiselle, mais ce cas de figure n'était pas si mal, il pourrait méditer plus tôt à défaut de partir plus tard. Il commençait cependant par sortir du chocolat, quel que soit le procédé pour venir, mieux valait avoir un peu de sucre dans le sang avant d'espérer subir un si long entraînement. Le mage restait neutre, seuls les ornements de sa toge sifflant un peu avec le souffle du vent, les petites chaînettes teintant mélodieusement avec le tissu qui battait dans l'air.

~ Le cristal... Est comme la vie... Beau... Pouvant prendre toutes les formes... Mais dangereux et éphémères.... Je le maîtrise depuis ma plus tendre enfance.... Si tu le sohaites toujours.... Je peux t’entraîner....

Une fois de plus sa voix avait résonné, comme si c'était un être supérieur qui parlait depuis sait-on quelle dimension. Il mangeait un peu de son chocolat en regardant Kalista droit dans ses yeux océan, avec son regard d'acier aussi profond qu'une Lucia après une tournante et aussi puissant et imposant que Faras... Il attendait de voir les aboutissants de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Lun 30 Sep - 2:45

Un entraînement... ce n'était pas, à ce stade, quelque chose de si singulier que ça. Après tout, le fait de s'entraîner avait toujours une grande place dans la vie de la belle elfe noire qui répondait au doux nom de Kalista. S'entraîner avec quelqu'un d'autre, voilà déjà quelque chose qui lui était un peu moins familiers, car il était rare qu'elle trouve des partenaires, même maintenant depuis sa toute récente accession au rang de membre du groupe rebelle dirigé par Yuuri. Il fallait bien dire, au corps défendant de ses compagnons d'arme, que la damoiselle avait la – très fâcheuse, certes, mais qui pouvait-elle ? – tendance à casser légèrement ses compagnons d'entraînement. Elle avait une bonne avance sur eux dans le domaine martial, après tout, et la méthode d'entraînement de son peuple n'était pas vraiment du genre à épargner les os de ceux qui se trouvaient en face et qui n'avait pas les capacités de tenir le coup. Bon, les elfes noirs pouvaient raisonnablement espérer être prêt à recommencer à se casser à nouveau tous les os le lendemain le temps qu'ils apprennent, mais malheureusement les humains n'avaient pas ce genre de luxe...

Mais cette fois-ci c'était différent. Ce n'était pas dans le domaine martial qu'on lui avait proposé un entraînement, et elle ne doutait pas que si la personne en question en aurait fait son domaine de compétences ladite personne n'aurait pas pour autant risqué de se « casser » face à elle. Car force lui était de reconnaître que dans le domaine où il lui avait proposé de l'aider il était un véritable maître, bien plus qu'elle qui balbutiait encore un peu, il fallait bien l'avouer. Ce domaine, c'était celui de l'art occulte du cristal, une maîtrise que Kalista avait évoluée peu à peu, à partir de sa maîtrise primaire de la terre, et qu'elle espérait bien pouvoir pousser plus loin. Elle disposait d'un certain nombre de techniques « hybrides », qui pouvaient s'utiliser avec l'un ou l'autre élément, des techniques de terre modifiées pour pouvoir s'utiliser avec du cristal pour la plupart, mais elle avait commencé doucement à explorer le terrain de techniques pleinement de cet élément, et comptait bien continuer plus loin... et même si c'était difficile pour être de le reconnaître, ce chemin serait sans doute bien plus aisé à parcourir avec quelqu'un de plus expérimenté marchant devant elle.

Voilà comment Kalista avait été amenée à accepter la proposition d'Aeon, qui avait proposé qu'ils se retrouvent non loin de l'île où ils s'étaient rencontrés et avaient vécu leurs aventures mouvementées. Ce n'était sans doute pas une mauvaise idée : sur l'eau, la damoiselle n'aurait pas la tentation d'utiliser la terre comme pi-aller pour former le cristal au moins. La jeune femme avait donc emprunter une petit bateau à deux places doté d'un bon moteur sur un vaisseau de la rébellion, et gagné l'épave indiquée. Pas étonnant d'en trouver une, vu ce qu'était l'île avant qu'ils n'y mettent bon ordre ! Quand elle y arriva, elle ne vit pas tout de suite l'Archimage, mais bientôt il sauta du haut du mât avant de s'adresser à elle de sa façon si... particulière.

~ Je te salut.... Kalista... Je ne pensais pas... Te voir arriver si vite....

Même si elle avait eut l'occasion de s'y habituer lors de leur aventure commune, cette voix dans sa tête fit sursauter Kalista, qui grimaça. Elle n'aimait toujours pas ça, détestant avoir l'impression de sentir un esprit contre le sien, et le fait qu'Aeon ait l'air si impérial n'arrangea pas vraiment les choses. Mais elle se força à se décrisper alors que le jeune homme sortait du chocolat de sa poche, visiblement détendu. Il avait eut l'occasion de l'éliminer plusieurs fois et aurait eut leurs deux compagnes d'alors avec lui alors elle n'avait pas trop à s'en faire. Oh elle se méfiait toujours un peu, mais elle se méfiait perpétuellement, aussi n'était-ce, dirons-nous, qu'une méfiance modérée, assez modérée en tous cas pour qu'elle écoute calmement ce que « disait » son compagnon.

~ Le cristal... Est comme la vie... Beau... Pouvant prendre toutes les formes... Mais dangereux et éphémères.... Je le maîtrise depuis ma plus tendre enfance.... Si tu le sohaites toujours.... Je peux t’entraîner....

Il maîtrisait donc le cristal depuis l'enfance, hein ? Cette donnée rasséréna la belle, ce qui n'était pas si étrange que ça au fond. Après tout, c'était plus rassurant si sa maîtrise largement supérieur de cet élément découlait du fait qu'il avait travailler celle-ci depuis son enfance, quand même ! Elle se fit donc moins froide, sans aller jusqu'à sourire toutefois, et hocha doucement la tête.

« Bonjour, Aeon. En effet je souhaites toujours perfectionner ma maîtrise du cristal. Pour ma part je le maîtrise depuis peu de temps, et... une si vaste expérience... me serait sans doute... très profitable, je dois l'admettre. »

Admettre oui, c'était le mot et pas une simple formule creuse, comme du reste Kalista en utilisait rarement. Les derniers mots avaient été difficile à lâcher, mais une fois résolue elle gardait son ton calme. Elle avait un objectif, elle avait besoin du cristal, plus disponible que la terre, pour aider et protéger Yuuri. Et s'il fallait en passer par là elle le ferait. D'un bon souple, elle se retrouva sur l'épave, non loin de l'Archimage, sous les rayons du chaud soleil qui ne semblaient pas particulièrement efficace. Elle s'inclina légèrement, sans doute pour le reconnaître comme professeur, au moins le temps de cette rencontre.

« Alors, par quoi souhaitez-vous commencer ? Je suis à votre disposition et à vos ordres, dans les limites de cet entraînement. »

Comme souvent, la belle dark elfette économisait ses paroles, ne les dispensant pas avec la générosité d'une baka-blonde de base, ce en quoi elle se rapprochait un peu d'Aeon sans le moins du monde l'avoir voulu. Bien droite, dans une position à la fois relaxée en apparence et prête à agir à tout moment, comme toujours quand elle s'entraînait, elle attendit de voir ce que le puissant Archimage, dont elle avait pu voir les compétences, lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:08

Le mage se tenait devant la femme à la beauté aussi grande que son sérieux, cette dernière était visiblement toujours aussi mitigée de se faire parler directement dans la tête vue la brève grimace qu'elle avait faite. Quoi qu'il en soit, elle ne tardait pas à dire qu'elle souhaitait toujours s'entrainer à la maîtrise du cristal avec l'aide du mage, ce dernier hochait faiblement la tête pour lui faire comprendre qu'il était prêt à l’entraîner jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire ou n'en ait plus envie. Elle bondissait sur le navire et demandait rapidement ce que Aeon prévoyait pour elle...

~ En temps normal... Je devrais t'apprendre à ressentir cet éléments... Mais je doute que tu ais le temps... Ni l'envie.... De méditer... Alors je vais te pousser... A apprendre sur le tas... En te donnant... Plus d'expérience du combat...

Aeon lui faisait donc comprendre qu'il allait la combattre pour lui permettre d'acquérir de l'expérience dans l'utilisation de cet élément... Sans pour autant qu'elle ne risque réellement sa vie. Aeon serait donc son camarade d’entraînement. Il commençait d'ailleurs en lévitant via ses pas de vent, prenant un peu de hauteur et enfilant son masque sur son visage, il était temps de commencer l'entraînement de la belle... Et quoi de mieux pour commencer, que de lui montrer ce que le cristal pouvait donner avec un peu d'inventivité.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Yuuga Kessho
< Art élémentaire >
Aeon forme un long pieu de cristal et le propulse avec vitesse, le cristal se propage autour de ce sur quoi la lance se plante, lentement.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Cristallise la zone autours de l’impact.

(p2)


Usant du Mugen, Aeon formait une pluie de pieux de cristal, ces derniers ravageant totalement le navire et se plantant un peu partout. En soit l'attaque était extrêmement faible... mais Aeon avait toujours un tour dans son sac. Il claquait des doigts et faisait exploser tout le cristal ce qui fatalement mettait un coup de grâce à l'épave. Heureusement qu'il y en avait beaucoup d'autres dans la zone qui était, rappelons-le, un cimetière d'épaves. Le mage se tenait sur le haut d'un mât qui ressortait de l'eau, sans savoir exactement ce qui était arrivé à Kalista.

~ Le cristal... Peut répondre à tout tes désirs... Seule ton imagination... Limite cet art... Il en est de même... Avec la terre...
Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Tsuchi Megalith
< Art élémentaire >
L'utilisateur créé une très grande formation de roche loin au-dessus d'un ennemi, puis la relâche, créant un éboulement assez important pour écraser deux trois blindés... Alors inutile de parler de ce que ça ferait sur un pauvre humain innocent.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Inflige de lourds dégâts, mais trajectoire incontrôlable

(p4)


Il formait un éboulement tout en parlant, qui tombait sur la position hypothétique de la belle elfette, pour lui montrer que terre et cristal étaient deux choses qui pouvaient être intimement liés ; bien que les cristaux d'Aeon s'approchaient plutôt de la glace. Il voulait apprendre deux chose à Kalista... Que la terre et le cristal fonctionnaient fondamentalement pareil et qu'en maîtriser une, c'était maîtriser l'autre.... Et qu'il fallait apprendre à adapter ses arts à des situations difficiles comme être dans ou sous l'eau... Silencieux, le mage attendait la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Lun 14 Oct - 2:50


Kalista avait donc accepté oralement le fait que le mage en sache plus qu'elle et qu'elle ait besoin de son aide pour progresser, ce qu'elle ne faisait pas si souvent que cela, avouons-le, avant de s'intéresser au programme des « réjouissances », si l'on pouvait dire. Il ne la fit pas languir longtemps d'ailleurs, lui répondant à nouveau directement dans son esprit. Elle allait bien finir par trouver ça normal au bout d'un moment... ou en tous cas il fallait l'espérer.

~ En temps normal... Je devrais t'apprendre à ressentir cet éléments... Mais je doute que tu ais le temps... Ni l'envie.... De méditer... Alors je vais te pousser... A apprendre sur le tas... En te donnant... Plus d'expérience du combat...

En somme il s'agirait donc d'un entraînement assez « classique », ou en tous cas du genre que Kalista préférait. Elle avait craint, plus que la méditation, d'avoir droit à de grands discours de théorie pure, e qui n'était vraiment pas son fort. Elle préférait, et de loin, quand les explications s'accompagnaient de choses concrètes et à voir le magicien marcher dans les airs – rien que ça – tout en mettant son masque elle se dit qu'elle allait être servie !

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Yuuga Kessho
< Art élémentaire >
Aeon forme un long pieu de cristal et le propulse avec vitesse, le cristal se propage autour de ce sur quoi la lance se plante, lentement.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Cristallise la zone autours de l’impact.

(p2)


Comme s'il voulait commencer léger, le jeune homme projeta sur le vaisseau entier une véritable pluie de pieux faits de cristal, qu'il serait donc très difficile d'éviter. La belle réagit en créant un large bouclier fait du même élément derrière lequel elle s'abrita, laissant les pieux se ficher dedans avant de le rejeter, n'aimant pas s'encombrer d'armes ou d'objets inutiles et préférant garder sa liberté de mouvement une fois l'utilité première de la protection passée. Bien lui en pris d'ailleurs puisque, la prenant totalement au dépourvu, l'Archimage fit bientôt exploser toute l'épave sur laquelle le cristal s'était répandu. Dans un cri, elle fut projetée à la mer, mais les choses auraient été bien pire si elle avait eut une partie de cette « bombe » encore accrochée au bras. Heureusement bonne nageuse, elle pu sans peine ressortir de l'eau, repérant assez vite son professeur du jour perché en haut d'un mât survivant d'un autre vaisseau.

~ Le cristal... Peut répondre à tout tes désirs... Seule ton imagination... Limite cet art... Il en est de même... Avec la terre...

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Tsuchi Megalith
< Art élémentaire >
L'utilisateur créé une très grande formation de roche loin au-dessus d'un ennemi, puis la relâche, créant un éboulement assez important pour écraser deux trois blindés... Alors inutile de parler de ce que ça ferait sur un pauvre humain innocent.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Inflige de lourds dégâts, mais trajectoire incontrôlable

(p4)


En effet, pour le coup, Kalista n'avait jamais imaginé faire exploser sa roche ou son cristal. Par contre elle avait souvent pensé à une technique du genre éboulement, et même si elle ne l'avait jamais réalisée jusqu'ici elle avait réfléchit à comment s'en sortir – en même temps quand on allait souvent s'entraîner en terrain rocheux et souvent montagneux, même sans technique, ça valait sans doute mieux – et réagit rapidement pour s'en sortir.

« Lasso d'acier ! »

D'un geste prompt, elle attrapa avec un fil la proue d'un vaisseau semblant se trouver hors du champ d'action de la technique rocheuse et dans le prolongement dudit geste tira d'un coup sec, en prenant appuis sur un morceau du vaisseau explosé qu'elle sentait sous ses pieds, se propulsant hors de la chute de roches mortelles. Emportée par son élan, elle atterrit sur ce qui restait du pont du vaisseau, soit pas grand-chose, reportant son regard sur Aeon. 

« Hé bien on peut dire que vos leçons sont du genre percutantes... mais j'aime plutôt bien. Je n'avais jamais eut idée de faire exploser le cristal, je dois dire... »

L'idée était bonne bien entendu mais c'était surtout le lien bien souligné entre la terre et le cristal qui intéressait Kalista. Elle connaissait bien entendu cette donnée, elle avait découvert le cristal en évoluant la terre, mais Aeon semblait suggérer de pousser ça plus loin... Elle allait creuser l'idée mais pour l'heure il semblait évident qu'elle devait enclencher véritablement le processus d'entraînement en répondant aux assauts du magicien tout en essayant de faire en sorte d'intégrer son enseignement, et ce fut donc ce qu'elle entreprit de faire. Elle ne possédait pas une grande gamme d'attaques de cristal, ni de terre quand elle était détachée de celle-ci, aussi fut-il un peu forcée d'improviser, usant à nouveau du fil pour se propulser en prenant son élan, comme une liane, arrivant au sommet d'un mât voisin d'Aeon en essayant d'élaborer une stratégie viable.

« Tranche-membre ! »

D'un mouvement preste, elle tira un nouveau fil qu'elle utilisa pour tenter de trancher les jambes de l'Archimage, avant de recommencer en en tirant un nouveau de l'autre main, portant plusieurs coups de suite de la sorte, frappant chaque fois aux jambes, en renouvelant le fil s'il était détruit. Elle ne doutait pas que cela ne poserait pas grand problème à l'Impérial mais son but était plutôt d'essayer de le distraire de la petite surprise qu'elle espérait bien lui réserver, générant de petits fragments de cristaux au fur et à mesure pour finalement... les faire converger sur lui, soudainement.

« Tornade de cristal ! »

Une petite tempête de sable miniature se déchaîna autour d'Aeon... mais avec en guise de grain de petits morceaux de cristal tranchant comme des rasoirs. De quoi pouvoir très facilement être blessé et pas qu'une fois, pour un homme ordinaire, en tous cas.

« C'est ce que j'ai de plus inattendu et imaginatif en stock pour le moment, mais je compte bien grâce à cet entraînement développer mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Mer 16 Oct - 23:23

Kalista semblait ne pas s'attendre aux stratégies d'Aeon, bien qu'elle l'avait déjà vu combattre plus d'une fois, elle n'était clairement pas capable de percer ses stratégies pour l'instant, comme beaucoup de monde. Cela dit, elle s'était rapidement adaptée et passait à l'assaut à présent, usant d'un fils qui se ruait vers Aeon qui formait une lame de lumière pour tranchait le fil... Puis encore... Et encore... Jusqu'à voir quelque chose de plus gênant qui se ruait vers lui.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Kaze Kyomu
< Art élémentaire >
Technique qui consister à créer une zone morte ou l'air ne circule plus. Permet de figer un art de palier 4 maximum et, s'il fait partie des éléments maîtrisé par l'utilisateur, le renvoyer. Dans le cas contraire, le sort se résorbe seulement. Si une personne entre dans cette technique, elle ne peut plus respirer et subit des dégâts continues se caractérisant par de nombreuses coupures.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Si élément maîtrisé : Permet de stopper une technique de palier 1 à 4 et de la renvoyer.
• Si élément non-maîtrisé :Permet de stopper un art de palier 1 à 4 et de la résorber

(p5)


Le garçon formait une dépression qui arrêtait la tempête de cristaux alors même que la belle avait dit quelques mots en lançant la technique... Il regardait cette dernière technique et hochait la tête... Avant de la renvoyer vers l'utilisatrice comme si de rien n'était, Aeon était capable de faire ça oui, Kalista allait l'apprendre à ses dépends.... Et allait savoir ce que ressentaient les gens en voyant sa technique fuser vers eux... En attendant le mage ne s'arrêtait pas la et tendait une main, envoyant son grimoire dans le dos de la belle.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Fubuki Kessho
< Art élémentaire >
Aeon créé une tempête de cristal autours de lui. Les nombreux fragments de cristaux qui volent dans cette tempête infligent de faibles dégâts continues à quiconque se trouve dans le champs d'action.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Inflige des dégât continues

(p3)


Une technique similaire à celle de Kalista, la même en fait avec juste Yukai qui foire les paliers comme d'hab, soufflait autours de grimoire, créant ainsi des tempêtes des deux côtés de la belle ce qui en la laissait pas vraiment dans une position avantageuse. Aeon profitait de cette diversion pour préparer uen technique bien plus grandiose, il avait joint les mains et de la poussière de cristal s'échappait des ouvertures de cette étreinte, avant qu'il ne se mette à briller, finalement il tendait les deux bras sur les côté, créant des pentacles couleur lilas géant, entourant toute la zone.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Kyuuden Kessho
< Art élémentaire >
Aeon forme un gigantesque palais de cristal, labyrinthique et dont il contrôle absolument tous les recoins. Bien sûr, si quelqu'un tente de de détruire les épaisses couches de cristal, il dépensera de l'énergie alors même que Aeon, à l'intérieur, sera toujours à l'abri et pourra reformer le cristal détruit. Technique de défense ultime de Aeon.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Forme un palais de cristal, modulable à souhait.
• N'a aucun pouvoir offensif direct.
• Ne camoufle Aeon nul part, le combat continue simplement DANS le palais.

(p7)


Un gigantesque palais de cristal enfermait les deux personnes alors qu'Aeon se tenait face à Kalista, elle aussi dans le 'hall' si on pouvait l'appeler ainsi. Le mage restait immobile et pourtant, une formation de cristal prenant al forme d'un dragon chinois tombait du plafond vers la belle, ce n'était pas une technique mais une simple manipulation du cristal... En soin, une simple épée pouvait bloquer ça. C'était surtout une diversion... En effet Aeon refermait un mur entre lui et l'elfe... Mettant ses mains en avant et créant trois pentacle bleues foncé qui tournoyaient.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Suiteki Suiryuu
< Art élémentaire >
Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts,  cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Attaque très rapide.

(p5)


Le mur s'ouvrait alors en laissant une petite passage... Duquel sortaient trois dragons d'eau venue des pentacles et se ruant vers l'elfe... Aeon n'attendait pas de voir l'effet de ces dernier et les cristallisait juste après l'impact, qu'ils aient touchés l'elfe ou non. Le mage faisait aussi plaçait son grimoire, pour le mettre derrière le mur en attendant que Kalista l'approche ou le franchisse... Ne pouvant pas voir Aeon de sa position précédente... Et lorsqu'il estimait qu'elle était assez proche...

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Jiba Rakurai
< Art élémentaire >
Aeon créé une zone de forte densité électrique, le champ inflige peu de dégâts si on le rencontre mais assomme et trouble ensuite les perceptions, en outre si une technique de palier 2 ou moins qui passe au travers du champ, ce dernier se referme, annulant la technique. Il s'agit donc d'un art défensif.  

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Assomme et perturbe les sens de quiconque le touche.
• Annule les arts palier 2 qui le traversent

(p3)


Un mur de stase de formait dans l'ouverture et autours, si on tentait de passer au travers... C'était les dégâts et l'hébétude assurée, restait à voir si l'elfe allait tomber dans ce piège ou non... Dnas le pire des cas, cela annulerait ou ralentirait une technique.

~ Prends garde... Même pur... Le cristal est trompeur... Fit-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:34

Comme Kalista l'espérait, les fils avaient attirés l'attention d'Aeon, lui permettant ainsi de déployer sa véritable tactique... même si, malheureusement pour elle, l'Archimage se révéla parfaitement capable d'y faire face sans le moindre soucis.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Kaze Kyomu
< Art élémentaire >
Technique qui consister à créer une zone morte ou l'air ne circule plus. Permet de figer un art de palier 4 maximum et, s'il fait partie des éléments maîtrisé par l'utilisateur, le renvoyer. Dans le cas contraire, le sort se résorbe seulement. Si une personne entre dans cette technique, elle ne peut plus respirer et subit des dégâts continues se caractérisant par de nombreuses coupures.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Si élément maîtrisé : Permet de stopper une technique de palier 1 à 4 et de la renvoyer.
• Si élément non-maîtrisé :Permet de stopper un art de palier 1 à 4 et de la résorber

(p5)


Aeon stoppait ainsi son attaque avec une technique reposant visiblement sur l'air avant de la lui... renvoyer ! Surprise, elle ne réagit pas tout de suite, l'Archimage ne lui en laissant d'ailleurs guère le temps puisqu'il ne manqua pas d'en rajouter une couche en... doublant tout simplement la technique qu'il avait renvoyée sur la belle par une seconde, similaire mais créée par lui.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Fubuki Kessho
< Art élémentaire >
Aeon créé une tempête de cristal autours de lui. Les nombreux fragments de cristaux qui volent dans cette tempête infligent de faibles dégâts continues à quiconque se trouve dans le champs d'action.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Inflige des dégât continues

(p3)


« Armure terrestre : cristal ! »

Réagissant presque à l'instinct, pour ainsi dire, la belle avait créée une épaisse armure de cristal pour recevoir les deux tornades, qui infligeaient de multiples dégâts mais ne pénétraient pas, en principe, en profondeur. L'armure fut d'ailleurs plus que bien abîmée, se brisant par endroit, des éclats entaillant alors la belle légèrement, mais tint plus ou moins le choc, Kalista s'en tirant avec quelques blessures légères face aux deux attaques. Néanmoins elle avait été immobilisée un moment par tout ça, permettant à Aeon de déployer tranquillement la suite de ses attaques, en commençant par quelque chose d'absolument... époustouflant.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Kyuuden Kessho
< Art élémentaire >
Aeon forme un gigantesque palais de cristal, labyrinthique et dont il contrôle absolument tous les recoins. Bien sûr, si quelqu'un tente de de détruire les épaisses couches de cristal, il dépensera de l'énergie alors même que Aeon, à l'intérieur, sera toujours à l'abri et pourra reformer le cristal détruit. Technique de défense ultime de Aeon.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Forme un palais de cristal, modulable à souhait.
• N'a aucun pouvoir offensif direct.
• Ne camoufle Aeon nul part, le combat continue simplement DANS le palais.

(p7)


Le magicien allait plus loin que tout ce qu'aurait sérieusement pu envisager Kalista et changeait tout bonnement le terrain, les enfermant tous les deux dans une immense construction en cristal – elle était dans le hall, elle pouvait pas deviner que c'était un palais. Avant qu'elle ait pu se remettre de cette surprise, il lui fit tomber un morceau du plafond dessus, sous la forme d'une lourde statue qu'elle évita en roulant sur le côté, l'Impérial en profitant pour créer un mur de cristal derrière lequel il s'abritait, tout en formant trois pentacles de fort mauvaise augure.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Suiteki Suiryuu
< Art élémentaire >
Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts, cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Attaque très rapide.

(p5)


Heureusement, les pentacles avaient pu la prévenir que quelque chose allait se produire, et elle se tenait donc sur ses gardes. Quand le mur s'ouvrit, elle était déjà presque en mouvement, et elle esquiva deux des dragons. Malheureusement, la rapidité de la technique était telle se fit percuter légèrement de côté par le troisième, volant sur plusieurs mètres et subissant quelques dégâts alors que les restes de son armure étaient brisés, cependant que la « bête » était transformée en cristal, donc potentiellement en bombe, vu ce qu'il lui avait déjà montré. Sachant que tant qu'elle resterait à cette distance elle serait en mauvaise posture, elle se redressa rapidement et s'approcha par l'ouverture qu'il n'avait toujours pas refermée, tout en se tenant sur ses gardes, consciente que quand on laissait un trou pareil alors qu'on pouvait manipuler le mur à volonté, il pouvait très bien y avoir anguille sous roche, même si en l'occurrence elle n'avait guère le choix.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Jiba Rakurai
< Art élémentaire >
Aeon créé une zone de forte densité électrique, le champ inflige peu de dégâts si on le rencontre mais assomme et trouble ensuite les perceptions, en outre si une technique de palier 2 ou moins qui passe au travers du champ, ce dernier se referme, annulant la technique. Il s'agit donc d'un art défensif.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Assomme et perturbe les sens de quiconque le touche.
• Annule les arts palier 2 qui le traversent

(p3)


Une légère variation de l'air, à moins que ce ne soit que sa méfiance excessive, décida Kalista à se faire précéder au dernier moment par un « petit quelque chose ». Elle tendit donc le bras et usa de sa création d'arme de cristal pour créer un boomerang fait de cristal qu'elle envoya avec une trajectoire courbe, de sorte qu'il doive frapper à l'endroit où elle avait vu Aeon pour la dernière fois. Mais en passant dans l'ouverture quelque chose se referma sur lui, annulant la technique avec un petit grognement de l'elfe noire, alors que la voix du mage retentissait dans son esprit.

~ Prends garde... Même pur... Le cristal est trompeur...

Nouvel inconvénient qu'elle venait de noter à sa façon de s'exprimer : elle ne pouvait pas le repérer à la voix. N'aillant guère d'autre choix, elle passa l'ouverture, qui se révéla heureusement avoir livré son seul piège, et pu voir que l'Archimage n'avait guère bouger. Décidée à l'empêcher de se retrancher à nouveau dans une position où elle serait plus ou moins impuissante, elle se hâta d'enchaîner sans prendre la peine de répondre immédiatement.

« Entrave terrestre : cristal ! »

Profitant qu'il soit cette fois sur une surface solide, elle tenta ainsi d'emprisonner le mage sur son propre sol en créant une entrave de cristal au lieu de roche, chose que permettait heureusement sa technique. Que cela fonctionne ou non, elle utilisa son armure de cristal à nouveau, en créant cette fois une série de protection beaucoup plus légères qui couvraient notamment ses mains et ses avants-bras, comme pour se protéger d'un éventuel contre-coup, et fonça sur le mage en portant un vif coup de poing, suivit d'un mouvement de la jambe gauche visant son genou, avant de tenter un dernier coup de poing au ventre... qui livrait cette fois une petite surprise.

« Pieux surprise ! »

Un pieux jaillissait au dernier moment, prolongeant le coup de façon importante et le rendant bien plus dangereux. Kalista faisait de son mieux pour déployer ses techniques les plus rusées dans la maîtrise du cristal, puisque c'était celle-ci qu'elle devait développer, mais devait bien s'avouer avoir un arsenal très limité comparé à ce que lui montrait Aeon. Elle fini par porter un double coup de paume... qu'elle arrêta quelques centimètres avant de toucher le mage.

« Façonnage de cristal : piques ! »

Elle créa et façonna ainsi plusieurs piques de cristal qui fusèrent vers le magicien, avant de se reculer, laissant une mince grimace paraître sur son visage, qu'elle gardait généralement plutôt impassible pour éviter de se trahir.

« Je crains... de ne pas avoir beaucoup plus en magasin, on dirait bien que votre entraînement... m'est vraiment plus que nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:22

Le garçon attendait la belle demoiselle – le narrateur de son côté l'appelle kalichaaaaaaan ♥♥♥ mais passons – qui ne tardait pas à passer le mur, l’emprisonnant dans ce qui semblait être du cristal... Bête idée puisqu'Aeon changeait simplement l'élément en eau, se libérant aussitôt de l'étreinte ennemie. Il reculait la tête en arrière pour esquiver le premier coup puis faisait sortir une petite colonne de cristal pour stopper le second avant de rester neutre, voyant le point de la belle approcher il préparait sa défense :

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Tsuchi Karada
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


De la roche entourait son buste, bloquant non pas le coup de poing mais la surprise qui l'accompagnait, soit le pieux de cristal qui se brisait dessus... Malin et imprévisible, seule la chance avait sauvée Aeon d'une bête blessure pour le coup. Elle perdait cependant de cet effet de surprise en relançant le même coup qui fut stoppé de la même façon alors que le mage couvrait cette fois tout son corps de rocher, le cristal se brisant dessus bien que les chocs, eux, touchaient le mage lui faisant des dégâts modérés. Il rompait sa technique en écoutant la demoiselle.

~ Tu as du talent... Avec de la pratique... Tu deviendras un joyaux... Dans l'ombre de l'homme que tu aimes tant...

Aeon avait un sacré vécu, il pouvait facilement voir que l'attachement de Kalista à Yuuri était incroyablement fort... Dans tous les cas cet entraînement n'était pas terminé et Aeon bondissait en arrière tout en élevant un mur de cristal entre lui et la demoiselle avant d'envoyer de sortir une amulette qu'il activait avec sa magie, transformant le palais de cristal en palais d'adamantium... Pratique n'est-ce pas ? Dans tous les cas, passer le mur allait se montrer difficile pour la belle elfette et le mage n'arrêtait pas d'attaquer pour autant :

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Shizen Suchimu x2
< Art élémentaire >
Technique consistant à faire apparaître de la vapeur de gaz dans un zone de faible rayon, ce gaz gêne les sens mais surtout... Une simple étincelle y fout le feu. Se caractérise par uen couleur floutée verdâtre.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Diminue les sens.
• Hautement inflammable.

(p3)


Il envoyait du gaz des deux côtes du mur puis faisait une étincelle, y foutant le feu, il utilisait tout ses éléments pour ce combat oui, car il voulait apprendre à Kalista à gérer toutes les situations avec ce qu'elle maîtrisait pour sa part. Le garçon continuait de reculait et rapprochait les murs qui étaient donc en adam, créant un couloir fin dans lequel se retrouverait théoriquement l'elfe... Il inspirait un grand coup alors qu'il se mettait à briller de blanc et que l'air ondulait, chauffant de façon visible.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Ryushiro Aseru
< Art élémentaire >
Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Technique touchant une très grande zone.
• Dégâts continues même après la technique.
• Épuise le lanceur.

(p6)


Il crachait un brasier conduit par le défilé tout juste formé par le garçon, en effet compressé et dans une faible ouverture, les flammes se propageaient avec l'appel d'air, bien plus fort et rapidement que normalement. Le garçon fermait ensuite le défilé derrière Kalista mais surtout, profitant de la fumée, il du mur et y posait deux petit glyphe que ne verrait sans doute pas Kalista....

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Ryoo Kessho
< Art élémentaire >
Aeon pose un glyphe magique sur quelqu'un ou quelque chose. Ce glyphe ne peut pas être retiré. Lorsqu'il le veut, le mage l'active, provoquant la cristallisation de la surface sur laquelle est posée le glyphe. Il peut poser et activer plusieurs glyphes à la fois et les fait de suite exploser une fois activés.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Cristallise la zone sur laquelle il est posé
• A retardement.

(p5)


Des mines... Digne du garçon, restait à voir comment Kachan allait s'extirper du défilée et comment elle allait réagir face à ces pièges et les attaques qui précédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Ven 15 Nov - 6:40


L'Archimage se sortait admirablement bien des assauts de la belle elfe noire, transmutant tout simplement son attache de cristal pour ensuite composer avec ses divers assauts, jusqu'à ce que vienne celui pour lequel elle lui réservait une petite surprise.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Tsuchi Karada
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


Coup de malchance pour elle, il se trouva que le magicien déployait justement ses défenses sur le coup où elle voulait lui faire sa petite surprise, ce qui fit qu'il ne subit pas de dégâts, que ce soit pour cette attaque-là ou la suivante, se contentant alors de renforcer sa protection. Néanmoins pour la belle cela ressemblait plutôt à une maîtrise particulièrement élevée qu'à un quelconque don de la chance, ne faisant que renforcer son respect pour son adversaire-professeur, lequel rompait son bouclier pour l'écouter et ensuite lui répondre.

~ Tu as du talent... Avec de la pratique... Tu deviendras un joyaux... Dans l'ombre de l'homme que tu aimes tant...

Cette remarque sur l'homme qu'elle aime fit légèrement grognée Kalista, mais elle savait bien qu'elle avait laissé passer des signes flagrants durant leur aventure sur l'île. Néanmoins, avant même qu'elle ait pu répondre, il s'effaça à nouveau derrière un mur et quand, las de cette tactique, elle tenta de projeter des pics de cristal dessus pour l'entamer, il n'eut même pas une minuscule égratignure. Il était plus résistant qu'avant, c'était certain... et ça ne sentait pas bon pour elle.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Shizen Suchimu x2
< Art élémentaire >
Technique consistant à faire apparaître de la vapeur de gaz dans un zone de faible rayon, ce gaz gêne les sens mais surtout... Une simple étincelle y fout le feu. Se caractérise par uen couleur floutée verdâtre.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Diminue les sens.
• Hautement inflammable.

(p3)


Le fait de voir jaillir du gaz, qu'il soit empoisonné ou d'une autre nature, n'était généralement jamais bon signe, et la belle ne s'y trompa pas. Elle commença à courir loin du mur, tout en formant une armure de cristal autour d'elle. Bien lui en prit, d'ailleurs, car le gaz ne tarda pas à prendre feu, la belle subissant de menus dégâts mais beaucoup moins que si elle avait eut la peau nue, son armure en aillant d'ailleurs pris un coup. Mais elle ne s'y attarda pas car les couloirs se modifiait et elle recula rapidement en tentant de frapper un mur pour s'ouvrir un passage. Peine perdue, d'ailleurs, la surface restant obstinément intacte... et elle n'eut même pas le temps de maudire le sort car elle sentit soudainement une immense chaleur arriver derrière elle.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Ryushiro Aseru
< Art élémentaire >
Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Technique touchant une très grande zone.
• Dégâts continues même après la technique.
• Épuise le lanceur.

(p6)

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17 Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Rapidement, elle déclencha la technique qu'elle gardait par devers-elle depuis un moment, espérant l'utiliser sur Aeon dans un moment propice, en s'inspirant de ses propres dragons à lui, la lançant contre les flammes. Elle ne fut pas assez puissante pour les stopper, mais Kalista ne recherchait pas ce but-là, seulement à ralentir l'attaque du magicien, et profita de ce bref gain de temps pour tenter de se protéger, se jetant ventre à terre.

« Armure terrestre ! Façonnage de cristal : bouclier ! »

Activant ses techniques très vite, grâce au bref répis gagné grâce à sa substitution, elle se recouvrit d'une armure puis d'un gros bouclier de cristal, au pris d'une grosse dépense d'énergie... lesquels furent aussi bien pulvérisés que son clone. Néanmoins, elle avait été partiellement protégée, et même si elle avait été malgré tout brûlée dans le dos, léchée par les flammes du souffle ardent dans un cri de souffrance, du moins n'était elle pas brûlée de partout comme cela aurait pu être le cas. La belle n'avait malheureusement, dans cet environnement qu'elle ne contrôlait pas, rien à opposer à un tel souffle. Elle resta allongée un moment, le temps que la fumée se dissipe et qu'elle trouve la force de se relever, le mage en profitant pour initier une nouvelle manœuvre.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Ryoo Kessho
< Art élémentaire >
Aeon pose un glyphe magique sur quelqu'un ou quelque chose. Ce glyphe ne peut pas être retiré. Lorsqu'il le veut, le mage l'active, provoquant la cristallisation de la surface sur laquelle est posée le glyphe. Il peut poser et activer plusieurs glyphes à la fois et les fait de suite exploser une fois activés.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Cristallise la zone sur laquelle il est posé
• A retardement.

(p5)


Aveuglée par la douleur autant que par la fumée, elle n'avait donc rien vu du passage du magicien, et, une fois remise debout, elle fut surtout occupée à dissiper les reste de ladite fumée à l'aide de sa main, histoire de se ménager un peu d'air. Elle reprit difficilement son souffle pour s’apercevoir qu'une nouvelle voie était maintenant barrée, un nouveau mur obstruant le couloir.

« Pieux... surprise ! »

De sa main encore gantée d'un reste de son armure, elle frappa le mur avec force en faisant encore jaillir un pieux directement contre lui, mais n'entama même pas sa surface. Elle n'eut donc d'autre choix que de se retourner, grimaçante de douleur à cause de la blessure dans son dos, qui se refermerait bien plus vite que pour une humaine mais mettrait tout de même du temps à guérir. Il n'était pas difficile de voir qu'il ne lui restait qu'une échappatoire : l'autre côté.

« J'ignore si c'est un piège... Aeon... mais en tous cas on dirait que je ne suis pas de taille contre votre palais indestructible ! »

Il n'y avait pas tant d'amertume que d'humour, une pointe d'auto-dérision, dans la voix de la belle. Plutôt que de s'apitoyer sur son sort, elle décida d'emprunter la seule voix qui lui restait. Piège ou non, elle verrait bien en temps utile, et elle n'avait de toute façon guère le choix.

« Façonnage de cristal : boucliers ! »

Une nouvelle fois, elle façonna le cristal, lui faisant prendre la forme de deux boucliers, un sur chacun de ses bras, pour se protéger au mieux, elle se mit à courir aussi vite que l'état de son dos le lui permettait dans le couloir, sans voir les glyphes, sa vision étant quelque peu brouillée après un tel choc de souffrance. Elle se tentait sur ses gardes, prête à affronter de son mieux ce qui viendrait, et espérant que l'épreuve d'Aeon ne serait pas de la laisser errer dans ce long défilé où elle était totalement impuissante, incapable qu'elle était de seulement endommager la structure... il faudrait qu'elle se tourne vers ces matières qui semblaient pouvoir être si dures...

« J'ignore où vous êtes Aeon, mais si vous voulez que je fasse d'autres progrès il va falloir m'opposer plus que ce long couloir, sauf si c'est un test d'endurance ! »

L'intention de Kalichan – envie de l'appeler comme ça mwahahahah – était claire : essayer de provoquer Aeon pour qu'il se montre, même si dans cet état elle savait qu'elle avait moins de chance que jamais de parvenir à grand-chose contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:48

Le narrateur n'avait strictement aucune matière donc, puisque tous les événements se passaient en différé de ses actions et dialogues, il n'était d'ailleurs pas caché mais bien face à l'entrée du défilé, mais bon le narrateur va modifier ses actions et dire que le mage était donc dans un couloir fait non loin, voilà, il était à présent à court de matière et devait partir de là pour faire avancer l'action. Aeon était donc dans un couloir – au passage quand Aeon ne cri pas le nom de ses techniques, il ne les chuchote pas ni rien, donc bon estimer qu'il y a un piège en copiant puis collant le nom de la technique – qu'il avait formé à gauche du défilé, avant de le refermer, usant uniquement de sa détection magique pour repérer la belle... Et à cet instant, lorsqu'elle fut repérées, il ouvrait l'accès en tendant les deux mains en avant :

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Junsui Hyata x3
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)


Trois boules de lumière se ruaient vers Kalista, éclatant en chemin les une après les autres, à faible interval, non pas dans le but d'aveugler réellement Kalista, mais de couvrir le grimoire d'Aeon qui se faufilait derrière elle, usant des forte lueurs pour se camoufler... Aussi forte pouvait être la martiale, si elle voulait protéger Yuuri, elle devait être capable de réagir après une telle attaque surprise, qui ne tardait pas à arriver quand, quelque micro second après les flash hein, le grimoire s'ouvrait à la page de l'eau, ce dernier élément s'accumulant devant lesdites pages.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Suiteki Bakudan
< Art élémentaire >
Aeon crache une bombe d'eau sous pression qui explose lourdement à l'impact. Ledit impact est assez puissant pour détruire un rocher.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Provoque une explosion d'eau puissante.

(p4)


Une bombe d'eau fonçait donc depuis le dos de la belle, le mage pour sa part refermant le couloir et sortant plus loin en sortant un parchemin sur lequel se trouvait un sceau de poids qu'il lançait sans plus attendre vers Kalichan. L'instant d'après, son bras gauche fut parcouru d'éclairs et il tendit la main, envoyant une petite décharge vers la demoiselle, un attaque neutre qui était comme un coup d'épée en somme... Très simple à bloquer... Mais le mage avait autre chose en tête, il se mordait le pouce et sang et dessinait sur la paume de sa main droite avant de la poser au sol.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_sceauxFuinjutsu – Shuu
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Enferme une technique de n’importe-quel palier jusqu'à celui de l'utilisateur.

(p8)


Il scellait son propre palais; le faisant disparaître et laissant donc du vide sous les pieds des deux personnes qui se trouvaient dedans. Si le grimoire et Aeon lévitaient, ce n'était sans doute pas le cas de la belle elfette. Dans tous les cas, elle ne ferais que se mouiller si elle tombait à l'eau, ce qui aurait sans doute ravie Yuuri de voir kalichan les vêtement collés à son corps, mais qui laissait Aeon de marbre. Ce dernier se laissait tomber doucement vers un rocher qui sortait de l'eau, s'y asseyant en se tenant la joue d'une main, son coude étant en appuie sur son genoux plié.

~ Si tu ne réfléchis pas plus... Tu ne protégeras jamais Shuurin... En hurlant que tu ne savais pas si c'était un piège.... Tu m'as indiqué que je devais exploiter ton attention sur ta méfiance... Créant un autre piège.... Cesse de foncer tout droit et de crier tes ressentis et intentions.... Cela marche aussi pour les arts élémentaires... La force brute... N'est pas si efficace que tu sembles le croire... Lançait-il finalement en la fixant avait un air neutre et semblant pourtant blasé, comme le serait un jeune sultan en somme... Restait à voir comment Kalichan allait réagir suite à tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 4:35

Kalista se trouvait donc piégé dans un long couloir, sans avoir entendu Aeon dire sa technique – ou même sans l'avoir vu, elle était quasiment hors-jeu à ce moment-là – mais en s'étant simplement dit qu'un trèèèèèèès long couloir vide sans rien il y avait de fortes chances que ce soit piégé. Elle tentait de faire réagir Aeon en le provoquant, mais celui-ci ne répondit pas, pratiquant plutôt une ouverture... dans laquelle il envoya tout de suite sa première « attaque ».

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Junsui Hyata x3
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)


Quand elle vit la première boule explosée, Kalista ferma les yeux en interposant son bras portant un bouclier devant elle, évitant les autres flash, mais quand même à moitié aveuglée elle sentit juste un déplacement d'air quand le livre passa derrière elle, se demandant si c'était une attaque manquée ou une manœuvre détournée, et n'eut le temps que de se tourner à demi dans la bonne direction, trop lentement pour agir contre l'attaque du stratège.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Suiteki Bakudan
< Art élémentaire >
Aeon crache une bombe d'eau sous pression qui explose lourdement à l'impact. Ledit impact est assez puissant pour détruire un rocher.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Provoque une explosion d'eau puissante.

(p4)


La bombe la frappa sur le bras gauche, brisant son bouclier et quelques os dudit bras au passage, et l'envoya voler sur le sol où elle roula en se redressant vite, serrant les dents sous la douleur, commençant à être bien abîmée. Elle vit une autre chose voler vers elle et, déployant toute sa vivacité, déploya son bras droit en rompant l'attache de son bouclier de cristal, créant un effet de projection, celui-ci rencontrant le projectile d'Aeon sur sa course et créant... rien. Mais elle n'eut pas le temps de s'interroger car c'était maintenant un éclair qui fonçait sur elle. Malheureusement elle n'avait plus de protection sur elle et plus le temps d'en invoquer une autre, et elle se prit l'attaque, se faisant projeter en direction du sol... qui disparu avant qu'elle le touche.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_sceauxFuinjutsu – Shuu
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Enferme une technique de n’importe-quel palier jusqu'à celui de l'utilisateur.

(p8)


Le palais tout entier avait disparu, et Kalista tombait ainsi vers la mer. Sachant que certaines parties de son corps – son dos qui avait à peine été régnéré d'un dixième depuis son exposition aux flammes, son bras blessé – pourraient mal vivre un impact même avec la surface de l'eau, et pire encore avec un éventuel obstacle en-dessous, elle tendit son bras valide en direction du mat de l'une des épaves, le seul assez proche pour cela.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_arts_martiauxLasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Les fils d'acier s'enroulèrent autour d'une barre de bois barrant horizontalement le grand mât vertical, stoppant sa chute avec un choc dans son bras droit... avant que le bois ne craque et ne se rompe, la jeune femme tombant bien dans l'eau mais d'un mètre seulement, et pieds en avant, se montrant capable de rapidement remonter à la surface, pour trouver Aeon qui l'observait, perché sur un rocher, l'air le plus détendu du monde... et très énervant, aussi.

~ Si tu ne réfléchis pas plus... Tu ne protégeras jamais Shuurin... En hurlant que tu ne savais pas si c'était un piège.... Tu m'as indiqué que je devais exploiter ton attention sur ta méfiance... Créant un autre piège.... Cesse de foncer tout droit et de crier tes ressentis et intentions.... Cela marche aussi pour les arts élémentaires... La force brute... N'est pas si efficace que tu sembles le croire...

Un petit grognement échappa à Kalista. C'était facile de dire ça quand on pouvait faire des palais indestructibles et des souffles de feu géant hein ! Néanmoins, elle serra les poings et s'efforça de se calmer, surmontant sa première réaction de colère qui n'était pas de nature à la servir. Les conseils d'Aeon était juste, et les occulter à cause de son irritation n'était pas une solution. Elle respira donc à fond, avant de relever le regard vers lui.

« Je n'ai pas pour habitude de foncer en criant contrairement à ce que tu sembles croire, mais je n'avais guère le choix qu'entre essayer de te provoquer ou m'asseoir et attendre, tout à l'heure... Elle soupira doucement. Toutefois j'avais déjà compris en vous affrontant que je manquais de techniques subtiles... mais ce n'est pas quelque chose qui se répare en un claquement de doigt, malheureusement. »

En effet, Kalista avait déjà pu comprendre depuis un moment qu'elle manquait de tactique à la hauteur de la situation, mais il n'était guère facile de changer les choses aussi facilement. Néanmoins, elle n'allait pas baisser les bras pour autant... pas tant qu'elle pourrait en bouger un des deux, en tous cas. Heureusement pour elle qu'elle était une Elfe Noire, n'empêche, sinon elle aurait passer un long moment en convalescence, déjà.

« Enfin ne t'en fais pas, je comptes bien profiter de cet entraînement jusqu'au bout en utilisant toutes mes ressources. »

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Projecteur terrestre
< Art élémentaire >
Technique consistant à propulser quelqu'un en l'air en soulevant brièvement le sol sous lui, le faisant voler de quelques mètres. Utilisé à l'origine pour dégager les gêneurs, Kalista l'utilise aussi pour bondir elle-même en l'air.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Projette quelqu'un ou quelque chose sur quelques mètres en soulevant brièvement le sol sous lui.

(p3)
Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Alors même qu'elle parlait encore, elle repris l'entraînement, essayant de prendre Aeon par surprise en soulevant la surface du rocher sur lequel il était allongé, avant de faire sortir de ce même rocher des boulets qui foncèrent sur lui à faible distance, essayant d'appliquer ses conseils en utilisant les matériaux à sa disposition avec plus de subtilité. Elle nagea vers le magicien, histoire de pouvoir agir de plus prêt, enchaînant avec un nouveau duo de techniques.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17 Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)
Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_arts_martiauxDécoupe-tout
< Art martial >
Version supérieur du tranche-membres, qui multiplie les fils. Plus les fils sont nombreux, plus ils sont difficiles à manier, et vu qu'ils sont toujours reliés à ses doigts elle est limitée à dix fils. En bonne logique, elle ne peut plus utiliser qu'une main en dessous de cinq fils, et ne peut plus utiliser ses deux mains à partir de six, en fonction du nombre de doigt utilisés.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Tire plusieurs fils tranchants.
• Rapides et peu visibles, mais assez fragiles.
• Un fil contrôlé par doigt utilisé, maximum de dix fils.
• Si entre un de cinq fils : une main immobilisée. Si entre six et dix fils : deux mains immobilisés.

(p4)


Le dragon qu'elle avait créé un peu plus tôt pour survire aux flammes de l'Archimage fonça à nouveau, droit sur le jeune homme cette fois, semblant revenir à un certain bourrinisme... sauf qu'il ne servait qu'à capter l'attention d'Aeon pendant qu'elle tirait quatre fils avec quatre doigts de sa main valide et les utilisait pour porter une quadruple attaque tranchante sur son professeur du jour, juste après qu'il se soit occupé du dragon, d'une manière ou d'une autre.

« Alors il y a... du mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Dim 1 Déc - 19:08

L'archimage avait promulgué quelques conseils à la belle elfette qui ne semblait pas bien le prendre vu ses mimiques et grognement désapprobateurs, elle ne loupait d'ailleurs pas l'occasion de se justifier – comme tous les personnages du narrateur qui a tendance à mêler son avis irl et ses perso – même si elle en profitait aussi pour faire amende honorable en disant en effet qu'elle avait quelques lacunes et qu'elle ne le niait pas. L'homme secouait la tête doucement et négativement.

~ Non... La force brute est une stratégie en soi... Mais la masse n'est pas utile à qui ne fait que la battre dans le vide... Tu ne manques pas de finesse... Mais de réalisme...

En effet les gens comme Kalista ou Alwine avaient tendance à déployer tes stratégies... Qui ne fonctionnaient que si le premier coup fonctionnait, ainsi dans le cas d'un sarcophage, que ce soit de cristal ou de glace, s'il était évite... La stratégie partait en miette car basé sur des théories de 'et si ça le touche' plutôt que les faits présents... C'était ce que tentait d'expliquer Aeon à la belle devant lui, cette dernière avait-elle assimilée ou non ? Difficile à dire, d'autant que l’entraînement reprenait de plus belle, comme le témoignait le décollage forcée du mage...

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Suiteki Bakudan x10
< Art élémentaire >
Aeon crache une bombe d'eau sous pression qui explose lourdement à l'impact. Ledit impact est assez puissant pour détruire un rocher.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Provoque une explosion d'eau puissante.

(p4)


De l'eau se mit à tourbillonner autours du mage avant de foncer vers les boulets rocheux, les explosant en vol sans le moindre soucis... Même s'il s'agissait d'une attaque surprise, la supériorité du mage dans la manipulation des éléments lui donnait la encore l’avantage, mais tout ceci n'avait que pour but de l'occuper, visiblement, puisque l'elfe s'était approchée, visiblement dans l'idée de porter une autre attaque pendant que le mage était occupée, mais sa nage était sans doute bien moins rapide que la vitesse à laquelle les sorts se rencontraient...

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Shinkuu Tsuki
< Art élémentaire >
Aeon forme une boule violette qu'il lance ensuite, cette boule à la capacité d'attirer vers elle avec violence via la gravité jusqu'à former un gigantesque amas de débris – et de gens – avant qu'Aeon la projette avec tout ce qu'elle a attirée, si ça n'a pas explosé entre temps, bourrinage oblige.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Attire le décors et les cible vers la sphère sur une longue portée.
• Détruit le décors.

(p6)


Aeon tendait le bras gauche vers l'horizon et formait un boule violette qu'il tirait et qui attirait donc le dragon ainsi que l'attaque surprise de Kalista et finalement – ignorant le dialogue juste après une attaque qui casse toute l'action alors que le narrateur ne sait même pas si elle a le temps ou pas de parler après son attaque, forçant l'autre narrateur à ne pas agir comme il veut ce qui énerve passablement le narrateur d'Aeon qui DETESTE le tour par tour en combat rp – il retombait sur l'eau, marchant dessus à l'aide de ses sorts de vent tendant cette fois-ci le bras droit.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Kaze No Shuriken
< Art élémentaire >
Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Traverse les blindages.
•  Trajectoire imprévisible.

(p4)


Du vent se mit à tourbillonner dans sa main jusqu'à former un shuriken – et ça se fait en une fraction de temps, hein, s'il-te-plait – de vent de grande taille qu'il lançait vers la belle demoiselle, le but n'était pas vraiment de la toucher, mais de toucher l'eau adjacente à elle, la révulsant avec la force de poussée de l'air et rendant l'elfe vulnérable... Le narrateur n'a plus envie de répondre à ce rp depuis que c'est devenu du pokemon alors il sait pas quoi ajouter du coup, Aeon levait simplement un bras au ciel, des éclairs se mettant à entourer son corps pour se réunir au bout des deux doigts tendus vers le ciel.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Dai Rakurai
< Art élémentaire >
Aeon charge de l'énergie de foudre qu'il envoie dans le ciel et, lorsqu'il le souhaite, il active la technique, faisant tomber la foudre avec violence depuis le ciel. Cette technique est très puissante et surtout totalement imprévisible.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Inflige de lourds dégâts de foudre.
• A retardement.

(p5)


Il envoyait l'arc de foudre haut dans le ciel avant que celui-ci ne retombe comme un véritable satelitte se posant sur terre dans l'eau troublée où était Kalista... Bien sûr, le mage savait que même si elle esquivait, elle serait touché, les minéraux présent dans l'eau de mer étant conducteurs... Ce qui allait sans doute bien diminuer l'elfe... Et tout ceci était une leçon... Elle n'avait qu'à se retirer de l'eau, plutôt que de parler entre deux techniques comme dans un tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Lun 9 Déc - 4:48


Kalichan, qui était capable d'avoir ses propres avis, même quand ils rejoignaient ceux de son narrateur, répondait donc à Aeon, reconnaissant ses tords, mais celui-ci secouait la tête et approfondissait sa pensée.

~ Non... La force brute est une stratégie en soi... Mais la masse n'est pas utile à qui ne fait que la battre dans le vide... Tu ne manques pas de finesse... Mais de réalisme...

La belle elfe noire avait enregistré les paroles du mage mais n'avait pas répondu, préférant passer à la pratique, qu'Aeon gérait néanmoins remarquablement bien, une fois encore, et d'une façon qui, une fois n'est pas coutume, ne sera pas décrite – pour éviter les pertes de motivations pour toutes les piques à cause d'une question qui pouvait très bien être vue comme simplement rhétorique, ou à répondre plus tard. De toute façon il restait encore bien assez de matière sans cela, car l'homme-kitsune, loin de se contenter de simplement parer les assauts de son élève du jour, contre-attaquait ensuite pour bien « fixer » ses leçons dans sa tête, sans doute.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Kaze No Shuriken
< Art élémentaire >
Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Traverse les blindages.
•  Trajectoire imprévisible.

(p4)


Nageant vivement sur le côté, Kalista entreprit d'éviter le Shuriken, mais de toute façon le but d'Aeon n'était pas de la transpercer – elle aurait sans doute eut du mal à continuer l'entraînement après ça, et il était assez intelligent pour bien doser ses efforts d'apprentissage – mais bien de la prendre dans les violents mouvements d'eau après l'attaque, ce en quoi il réussi parfaitement, la rendant vulnérable pour l'assaut suivant.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Dai Rakurai
< Art élémentaire >
Aeon charge de l'énergie de foudre qu'il envoie dans le ciel et, lorsqu'il le souhaite, il active la technique, faisant tomber la foudre avec violence depuis le ciel. Cette technique est très puissante et surtout totalement imprévisible.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Inflige de lourds dégâts de foudre.
• A retardement.

(p5)


Encore une fois, Aeon n'aillant pas fait jouer l'effet à retardement, l'éclair retomba alors que la dissidente s'y attendait encore, et elle parvint à s'écarter... tout en sachant que ce ne serait pas suffisant. Malheureusement elle n'avait pas de moyen de se tirer rapidement de l'eau, et elle se prit de plein fouet le choc de l'onde électrique, poussant un cri de douleur – malheureusement pour elle, c'était avant qu'elle en vienne à apprécier d'avoir mal et que cela la renforce, pas de chance – en contractant les mains. Néanmoins, elle était dure au mal et, même si elle souffrait, elle aurait voulu enchaîner sauf que voilà... elle pouvait pas, en fait. Un petit toussotement gêné se fit donc entendre, dans le silence d'après son cri.

« Je... hum... désolé du temps de latence mais... la charge électrique a un peu tétanisé mes muscles, on dirait... »

Hé oui, c'était embarrassant à dire, mais elle était plus ou moins paralysée, parvenant à peine à remuer assez pour se maintenir à flot ou pour parler – niveau mouvement de la mâchoire. Elle allait se remettre plus vite que la normale ici aussi, mais en attendant elle était impuissante. Une situation qui aurait pu lui être fatale dans un vrai combat, mais qui ici n'était que très gênante vu que c'était un entraînement. Après avoir laissé un petit blanc, Kalista toussota à nouveau.

« Hummf je suppose que la leçon à retenir était de ne pas rester trop longtemps dans l'eau... surtout face à un élémentaliste dont on sait qu'il maîtrise la foudre ? »

On ne pouvait pas dire qu'elle était très fière d'elle mais bon, tout dans le soucis de mieux déployer son potentiel elle n'avait pas songé à cette précaution élémentaire. Enfin, les justificatifs lui semblaient déplacer en ce moment, et elle n'ajouta rien pour sa part, attendant simplement que sa mobilité revienne, ce qui ne fut pas long, surtout compte-tenu de sa nature d'elfe noire. Ce temps lui avait permis, outre d'écouter éventuellement Aeon s'il avait quelque chose à dire, de réfléchir à la suite des opérations. Elle avait utilisé presque tout son panel et ses tactiques habituelles dans un milieu non-terrestre, et creuser la plupart de ses idées, mais un entraînement ne servait-il pas à cela, se dépasser ? Quand finalement elle eut retrouver toute sa mobilité, ce qui était visible à ses mouvements, surtout pour quelqu'un d'aussi observateur que l'Archimage et la dispensait donc de le prévenir, elle repris son assaut, tout en sachant que même avec ses pouvoirs de régénération son corps n'allait plus tenir longtemps à ce rythme.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17 Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Utilisant une nouvelle fois son dragon de cristal, autant parce qu'elle manquait cruellement de techniques offensives à distance diversifiées que parce qu'ainsi elle était sûre de bien le maîtriser, elle envoya l'attaque de cristal directement sur Aeon, dans une charge frontale. Elle utilisa ensuite un lasso d'acier pour attraper un mât et se tirer hors de l'eau, semblant avoir pour seul soucis de se mettre au sec... sauf que dès qu'elle toucha une surface en bois, elle enchaîna aussitôt, au lieu de simplement se mettre à l'abri des contre-coup de foudre.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_arts_martiaux_noirsBélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Elle fonça directement sur Aeon, à grande vitesse et avec grande violence puis, une fois qu'il eut gérer l'attaque, et que Kalichan ait donc été esquivée, parée, arrêtée ou autre, elle profita du moment où elle était le plus proche pour lancer un autre assaut, en évitant un angle qui était protégé si possible bien entendu, en cas de bouclier déployé contre le précédent assaut.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_arts17Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les nombreux petits serpents, créés en grand nombre pour l'occasion, fusèrent à leur tour sur l'Archimage, alors que Kalista retombait si possible sur une surface solide, roche ou bois d'épave, le tout dépendant en partie des actions de son professeur alors qu'elle l'attaquait. Néanmoins, elle semblait au bout de ses ressources et, dans le cas où elle retombait bien sur une surface solide, elle ne tint pas longtemps debout, tombant à genoux avec un petit cri de souffrance. Visiblement, la dissidente arrivait au bout de ses réserves, pour le moment. Même la régénération des Elfes Noirs n'était pas absolue, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Ven 13 Déc - 19:36

Kalista venait de prendre un bon coup de jus, et pas celui de Yuuri... Ni celui-ci tout court d'ailleurs. Elle semblait avoir évité le plus dangereux de l'attaque mais était visiblement incapable de se mouvoir correctement, le coup de jus ayant visiblement provoqué des dégâts sur ses nerfs, du moins temporairement, provoquant une tétanie... le fait qu'elle tient à la surface de l'eau dénotait déjà du miracle en soi. Elle disait quelques mots en cherchant quelle leçon tirer de tout ceci. Le mage secouait doucement la tête, l'air de lui donner tord.

– Même lorsque tu as un but précis.... Que ce soit au combat et en apprentissage... Ne perds pas de vu tout le reste.... L'imprudence est un chemin qui mène à la mort...

Quoi qu'il en soit, la crobelle elfette que le narrateur il en est fan se redressait un peu dans l'eau, visiblement elle avait récupéré ses moyens et le prouvait en envoyant de nouveau dragon de cristal vers le mage, sans plus attendre, le mage traçait un sceau rapidement sur son avant bras, aspirant la créature de glace dans ce dernier avant de détourner la tête vers sa partenaire d’entraînement qui s'était débrouillée pour se sortir de cette situation totalement désavantageuse, décidant de charger plutôt que de se retrancher. Le mage souriait faiblement et se jetais en arrière dans le vide, esquivant mais voyant bien vite des serpents de cristaux qui fonçaient vers lui.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_sceauxFuinjutsu – Shi
< Art des sceaux >
Aeon brise un sceau qu'il a posé voir même plusieurs en même temps, tant qu'ils lui appartiennent, si un sceau appartient à un ennemi, il ne peut en briser qu'un à la fois.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Brise les sceaux basiques.

(p8)


Il brisait le sceau qu'il avait tracé sur son avant-bras, renvoyant le dragon de cristal de Kalichan pour qu'il aille à la rencontre de ses versions miniatures, afin de protéger le mage efficacement tout en créant uen spectacle assez jolie suite aux jets d'éclats de cristaux et de poussière lumineuse de la même matière. Finalement, le garçon se faisait léviter avant de finir à l'eau, se retrouvant à quelques centimètre de celle-ci et se redressait tout en entendant un râle, Kalista avait visiblement atteint ses limites ; il était temps de mettre une virgule à ces combats.

– C'était un très bel assaut... Sans mon art des sceaux... J'aurai sans doute subit de graves séquelles.... Tu t'améliore vite... Femme de Yuuri.

Un drôle de qualificatif qu'il utilisait là, dans tous les cas, le garçon décidait de laisser une pause à la jeune femme, marchant jusqu'à un rocher non loins de celui sur lequel elle était posée et se posant lui-même sur ce dernier, il s'allongeait sur le dos, bras croisée derrière la tête et regardait simplement les nuage qui défilaient, Aeon n'était pas un garçon bavare de base, alors difficile pour lui d'alimenter une discussion, encore plus d'en lancer une... Malgré tout un certain malaise se faisait sentir à cause du silence, aussi décidait-il de rapidement le briser.

– Yuuri... Est un garçon qui porte trop de chose... Il veut tout faire lui-même et le poids de son fardeau.... Finira par l'écraser... Mais il n'est pas seul... Tu es là... Kalista... Aide le à porter son fardeau... Vois ceci comme la requête d'un homme inquiet pour son ami... Lançait-il finalement, le narrateur n'ayant pas plus d'idées et donc de matière à donner à la belle elfette tellement belle que Yuuri pourrait passer son temps à prendre le repos du guerrier avec elle, mais ça ce sera pas pour les yeux chastes des lecteurs dont l'imagination travaillera bien mieux avec juste ce genre de hors sujets dans la narration. M'ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Ven 20 Déc - 0:48

Kalichan semblait vouloir tirer certaines leçons de ce qui venait de lui arriver, mais le magicien, de son côté, secouait l tête, aillant visiblement autre chose en tête au sujet de ce que la belle dark elfette devait retenir de tout ça, et ne tardant pas à le lui communiquer.

« Même lorsque tu as un but précis.... Que ce soit au combat et en apprentissage... Ne perds pas de vu tout le reste.... L'imprudence est un chemin qui mène à la mort... »

L'Archimage s'était exprimé oralement, ce qu'il n'avait pas encore fait depuis le début de leur entraînement mais qui ne surpris par outre mesure la guerrière, puisqu'elle savait que Felli l'avait soigné à la fin de leur aventure commune. Plutôt que de s'y attarder, elle passa donc plutôt à la contre-attaque. Malheureusement, Aeon réussi à absorber sa première technique, puis à éviter sa charge et finalement retourner la technique absorbée contre elle.

Anima Crystalis (pv Kalista) A_-_sceauxFuinjutsu – Shi
< Art des sceaux >
Aeon brise un sceau qu'il a posé voir même plusieurs en même temps, tant qu'ils lui appartiennent, si un sceau appartient à un ennemi, il ne peut en briser qu'un à la fois.

Anima Crystalis (pv Kalista) Modale12
• Brise les sceaux basiques.

(p8)


Les deux attaques de cristal se rencontrèrent donc et explosèrent l'une contre l'autre, créant un brouillard et une pluie de petits morceaux de cristaux du plus bel effet. Malheureusement pour elle, Kalista, qui venait de retomber sur un morceau de roche sortant de l'eau, ressentait surtout la douleur alors qu'elle tombait à genoux, et n'était donc pas trop en état d'y prêter attention.

« C'était un très bel assaut... Sans mon art des sceaux... J'aurai sans doute subit de graves séquelles.... Tu t'améliore vite... Femme de Yuuri. »

L'art des sceaux hein... c'était donc comme ça qu'il avait scellé puis renvoyé sa technique ! Une maîtrise impressionnante, mais pour tout dire Kalista fut plus troublée encore par l'appellation « femme de Yuuri ». Elle était bien loin de lui déplaire bien sûr mais en dépit de sa douleur elle la fit rougir vivement. Pendant ce temps, Aeon se mettait à son aise sur un rocher, suspendant visiblement l'entraînement, sans doute à cause de l'état de la jeune femme, même s'il eut la délicatesse de ne pas le souligner, ce dont elle lui fut reconnaissante. Au lieu de ça, il creusa le sujet de Yuuri, montrant qu'il ne l'avait pas lancé juste comme ça en passant – ça ne semblait pas être son genre de toute façon, il fallait bien l'avouer.

« Yuuri... Est un garçon qui porte trop de chose... Il veut tout faire lui-même et le poids de son fardeau.... Finira par l'écraser... Mais il n'est pas seul... Tu es là... Kalista... Aide le à porter son fardeau... Vois ceci comme la requête d'un homme inquiet pour son ami... »

Cette prise du parole du jeune homme laissa Kalista troublée, et elle le regarda un long moment, sur son rocher, avant de se décider à répondre. La douleur refluait lentement de son corps qui se guérissait bien plus vite que celui d'un humain, mais pas instantanément non plus, et de loin, de sorte qu'elle resta dans la même position, à genoux, pour lui répondre, n'étant pas sûre que ses jambes accepteraient de la porter à nouveau.

« Je... ne t'en fais pas, Aeon... je n'avais pas l'intention de faire autre chose... Je l'aiderai à porter ses fardeaux, tant ceux de la vie de tous les jours que ceux de son esprit, autant que je le pourrai, et de toutes les façons nécessaires ! »

La voix de la belle Kalichan, d'ordinaire froide ou au moins réservée, s'était faite passionnée sur la fin, et elle s'interrompit en rougissant en le réalisant. Sa fatigue physique et mentale après l'entraînement éprouvant, ainsi que le soucis réel que semblait avoir Aeon de Yuuri lui avaient fait montrer ses vrais sentiments sur le « sujet », et elle se mordilla doucement la lèvre, hésitant quelques instants. Puis, peut-être parce qu'elle était à la fois éprouvée et dans une certaine confiance, ce qui lui arrivait rarement, elle poursuivit.

« C'est surtout pour le protéger que je t'ai demandé cet entraînement... pour devenir plus forte, et une meilleure aide. Ta requête me montre qu'il a d'autres amis et j'en suis heureuse... mais pour moi il est longtemps resté la seule personne à qui je pouvais faire confiance et je... il... enfin... il est important pour moi. »

S'étant encore une fois laissée emportée, la dark elfette toussota à nouveau en baissant le regard, aillant abordé un sujet qui l'avait troublée plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle attendit un moment, cherchant quelque chose à dire pour déplacer un peu la conversation, et se retrouva à lâcher le seul truc qui lui était venu à l'esprit.

« Et... heu... sinon... t'as une jolie voix, en fait. »

La remarque, bien que motivée en soit par le fait qu'Aeon avait parlé pour la première fois de la journée juste avant, en tomba quand même un peu à plat aux propres oreilles de Kalichan, qui toussota, peu douée elle aussi pour entretenir ou pire encore relancer une conversation. Elle fini par se remettre de bout tant bien que mal, avec des grognements, faisant apparaître un gros bâton de cristal pour pouvoir s'appuyer dessus, autant pour distraire sa propre attention que pour meubler quelque peu le silence, avant de se décider à reprendre.

« Au fait Aeon je... j'aurais voulu te poser une question sans rapport avec mon entraînement... je... Elle toussota une nouvelle fois, décidément peu à l'aise dans la « parlotte », un peu comme une anti-Elli sur ce point. Je me demandais si certains membres de l'Empire étaient moins... enfin... moins fermés qu'avant, un peu comme toi, en fait... je veux dire je suis une... enfin une étrangère, et pourtant tu as accepté de m'enseigner... »

Toute maladroite soit-elle, la jeune femme avait été élevée dans une idée de se méfier particulièrement des Impériaux, ennemis de sa race. Celle-ci ne se voyait bien entendu pas sur son visage, mais tout de même, elle se demandait si cette « peur » était toujours d'actualité.

« Hum... par exemple je rêverais de rencontrer... une légende comme Akechi, que tu as dit être ton protecteur et qui est un ami de Yuuri, mais est-ce qu'il serait... enfin est-ce qu'il ne me couperait pas en deux, malgré que je sois... enfin... pas ordinaire. »

Elle avait lâché ces derniers mots d'une petite voix, pensant que le sagace Aeon devait se douter de sa race après avoir pu constater directement les capacités de régénération dont elle faisait preuve, mise en parallèle avec ce qu'il avait pu observé sur l'elfe noir qu'ils avaient combattu ensemble lors de leur aventure commune non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:38


Le mage avait donné son fond de pensé, c'était une chose rare et comme toutes les choses rares, elle avait des effets qu'on attendait sans doute pas... En effet Kalista, d'habitude munie d'un masque d'impassibilité, était clairement troublée, semblant même à une jeune lycéenne kawai qu'on pourrait voir dans un des mangas que Yuuri aimait tant... Très vite elle se mit à hésiter en finissant par laisser jaillir ses pensées et sentiments, disant qu'elle ferait tout pour Yuuri, pour le soutenir... Absolument tout. Le mage eut un très faible sourire en regardant vers elle.

– Je... Vois...

Il la regardait, qui s'agitait, elle était visiblement troublée d'avoir laissée ses sentiments éclater au grand jour... Ironie, Aeon était capable de comprendre que la belle était sans doute amoureuse, alors qu'il ne comprenait pas les liens qui l'unissaient lui et Rosalia... Quoi qu'il en soit, bien que rougissante puis hésitante à nouveau, la belle aux cheveux orchidées finissait par reprendre la parole, disant cette fois-ci qu'elle s’entraînait pour lui, car il avait longtemps été la seule chose qu'elle avait... A présent c'était clair pour Aeon, Kalista était amoureuse de Yuuri... C'était aussi visible qu'une goule teremundo dans un café d'Ethéra.

– Yuuri... A trouvé la louve parfaite... Pour protéger ses arrières... Il semblerait...

Le garçon n'ajoutait rien de plus, la belle étant de plus en plus troublée il valait mieux ne pas trop insister, elle lui donnait d'ailleurs raison en changeant le sujet du tout au tout en complimentant sa voix, ce qui le faisait faiblement sourire une fois encore. Elle se relevait, ayant perdu la majorité de ses blessures... Peu de gens étaient capable d'une telle régénération à vrai dire... Couplé au fait qu'elle avait dit que Yuuri fut longtemps la seule personne qu'elle avait... Il commençait à avoir des doutes sur ses origines....

– Hm ?...

Aeon semblait réfléchir au sens des paroles de la jeune fille plus que sur la question elle-même, alors que cette dernière continuait de parler, disant cette fois-ci qu'elle voulait rencontrer une légende telle que Akechi, mais qu'elle avait peur d'être tuée à cause de sa... différence ? Aeon comprenait enfin, pas de doute... Cette crainte envers les humains, cette vitalité hors pairs et cette révulsion des formes de confiances en général ainsi qu'une peur de l'empire... Cette fille était l'archétype même de l'elfe noir...

– Akechi-sama... N'est pas un homme... Qui sortirait son sabre simplement.... Car tu es elfe noire... Il ne tue... Que lorsqu'il estime que quelqu'un... Ou quelque chose... Est une menace... Ca peut sembler insultant mais... Tu ne crains rien...

Il marquait une pause pour se relever lui aussi, ayant récupérer de bonne réserves magiques avec cette pause, mais il y avait fort peu à penser que le garçon allait reprendre un entrainement de combat à ce stade, même elfe noire, le corps de Kalista ne le supporterai pas bien longtemps. Il croisant les bras dans ses manche, façon moine, et semblait réfléchir un instant... Assez long d'un point de vue de la personne qui attendait qu'il parle.

– L'empire... Est diversifié... Pour exemple... Deux membres importants... Sont Ellianne et Akechi... Le feu et la glace... Il en est de même pour les pensées... Je ne peux pas te dire que les visions n'ont pas changé.... Mais je ne peux t'assurer qu'elles ne sont pas les mêmes qu'avant... Je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Mar 21 Jan - 3:30


La belle Kalichan, troublée, avait donc en grande partie ouvert son cœur à Aeon, ce qui en soit était déjà un petit événement ! Ce n'était pas souvent que Kalista s'ouvrait, encore moins si fondamentalement, ce n'était tout simplement pas dans sa nature.

« Je... Vois... »

L'Archimage ne s'engageait pas trop, mais ne restait pas non plus sans rien dire... juste ce qu'il fallait, en ce moment, pour laisser la belle continuer de parler, continuer d'ouvrir des portes qu'elle gardait si souvent closes. C'était un bien étrange interlocuteur, quand on y réfléchissait, pour des confidences de cœur, quoique d'un autre côté elle pouvait avoir fort bon espoir qu'il allait garder ses secrets autant qu'il ne pourrait.

« Yuuri... A trouvé la louve parfaite... Pour protéger ses arrières... Il semblerait... »


Cette remarque fit sourire la belle Kalista et l'aida à reposer un peu les pieds sur terre. En se relevant, justement, elle essaya de changer de sujet de conversation, pour en venir à quelque chose qui toucherait moins à l'intimité de son cœur, mais ne fut guère récompensée de ses efforts, bien maigres, il fallait bien le dire aussi. Elle revint sur un plan plus personnel, mais ne reçu guère de réponses non plus, Aeon réfléchissant visiblement.

« Hm ?... »

Se disant qu'il lui fallait peut-être être plus explicite, elle entrepris de l'être... avec un sujet mitigé, cela dit. Même maintenant, elle ne se voyait tout simplement pas avoué tout de go à un Impérial « Je suis une elfe noire, est-ce que ça vous pose un problème ? », cet Impérial fut-il Aeon. Pourtant, cela sembla, finalement, lui suffire pour parfaitement bien comprendre.

«  Akechi-sama... N'est pas un homme... Qui sortirait son sabre simplement.... Car tu es elfe noire... Il ne tue... Que lorsqu'il estime que quelqu'un... Ou quelque chose... Est une menace... Ca peut sembler insultant mais... Tu ne crains rien... »

Cela aurait pu sembler insultant, s'il ne parlait pas de quelqu'un qui avait survécu à Faras, tué les plus redoutables des monstres connus parmi les Teremundos et les Dragons rouges et tout un tas d'autres exploits. À l'aune d'Akechi Amatsuki, elle voulait bien accepter de ne pas être une menace. Elle fut plus troublée par la mise explicite de sa nature, même s'il lui assurait qu'elle ne craignait rien. Elle resta longuement à le fixer après qu'il se fut redressé, mais lui resta plus longtemps encore en silence, de sorte qu'elle était agité d'un léger tremblement nerveux quand il acheva enfin.

« L'empire... Est diversifié... Pour exemple... Deux membres importants... Sont Ellianne et Akechi... Le feu et la glace... Il en est de même pour les pensées... Je ne peux pas te dire que les visions n'ont pas changé.... Mais je ne peux t'assurer qu'elles ne sont pas les mêmes qu'avant... Je le crains... »

Une grimace passa sur le visage de la belle dark-nelfette maintenant démasquée par une personne au moins, rapidement suivie d'un sourire puis d'un petit rire, à la foins sincère et un peu ironique, une ironie plus dirigée contre elle-même.

« Cela a peut-être changé... rien que ces paroles sont d'or, Aeon. Si longtemps on m'a enseigné que rien ne pourrait jamais changer de la sorte ! Pour moi c'est déjà une bonne nouvelle, même si je tiendrais en mémoire que ce puisse ne pas être le cas. »

La prudence, toujours. La prudence permettait de rester en vie un peu plus longtemps, particulièrement quand on appartenait à son peuple. Elle fit quelques pas sur ses jambes encore faibles, mais qui se remettaient bien plus vite que des jambes humaines ne l'auraient pu.

« Et savoir qu'il existe des gens, dans l'Empire, parmi les gens fameux, qui ne me tueraient pas juste parce que je suis... Elle trébucha sur ce qu'elle voulait dire, pris une inspiration puis continua. Juste à cause de ce que je suis, c'est déjà mieux que ce que j'avais pensé toute ma vie. Je suis heureuse d'apprendre cela. Si je viens à croiser Akechi je pourrai lui parler au lieu de fuir en courant ! »

Elle eut un fugace sourire, chose étalement rare chez elle, signe sans doute qu'elle était plus touchée par tout cela qu'on aurait pu le penser de prime abord. Elle avait d'ailleurs esquivé le fait de dire le nom de sa race, même maintenant, comme pour ne pas s'attirer une catastrophe. Haussant les épaules à cette idée, elle se rapprocha un peu de l'eau.

« Enfin merci pour les informations autant que pour l'entraînement. Les deux mes seront forts utiles, je crois. »

Son sourire en demi-lune correspondait bien à ses habitudes, alors qu'elle s'inclinait avec sincérité en signe de remerciement, avant d'ajouter quelques paroles quand elle se fut redressée.

« Si un jour je peux faire quelque chose en retour n'hésite pas... même si c'est attraper ta bien aimée au lasso pour que toi aussi tu puisses profiter de ta dragonne, à défaut de louve pour te protéger. »

La belle tentait une petite plaisanterie, signe encore qu'elle était plus détendue, et accordait un certain degré de confiance à Aeon, en partie à cause de son amitié avec Yuuri sans doute, un ajustement mineur, mais tout cela n'était pas rien pour les changements internes de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:37

La discussion avait prise une tourne que personne n'aurait sans doute attendu... Les elfes noirs... Un peuple reculé et inconnu, détesté de la majorité des gens... Aeon n'avait pas d'idées reçues sur eux pour sa part, n'ayant pas connu ces derniers dans son futur... Il l'écoutait donc comme il aurait écouté un humain ou même un teremundo... Cette dernière semblait malgré tout contente de ce qu'elle venait d'entendre. Elle disait que dans un certains sens elle se sentait soulagée, même si elle resterait méfiante malgré tout.

– Sage... Décision...

Il restait assez imperturbable malgré la discussion, observant la plus kalichan des kalichan kawai se redresser et se tenir sur ses jambes tant bien que mal... Mais pas de doutes, un humain ne se serait pas relevé à ce stade, elle était belle et bien un elfe noir dont les contes racontaient les extraordinaires dons de récupération qu'ils avaient. Le garçon était très curieux à son propos... Il n'éprouvait aucun dégoût et aucun racisme, juste de la curiosité... Cependant le mage fut rapidement sortie de ses songes, la demoiselle disant qu'elle pouvait rencontrer Akechi sans le craindre avant d'ajouter que cette session allait lui être fort utile.

– Une grande puissance t'habite.... Ne vois pas ta race... Comme une barrière... Mais comme une bénédiction... Ne te soucis pas... Du regard des autres... Soi juste fière... De ce que tu entreprends... Et au nom de quoi tu l'entreprends...

Le garçon riait alors soudainement, entant les quelques mots de la belle concernant sa 'dragonne' … Pouvait-il vraiment qualifier quelqu'un de tel ? Sans doute pensait-elle à Rosalia en disant ceci... Mais que ressentait Aeon pour Rosalia ? Difficile à dire... Est-ce qu'il ressentait dans un premier temps ? Quelque chose s'était brisé dans son esprit le jour de la fin du monde... Il ne s'en était jamais vraiment remit et les quelques fragments réunie furent perdu avec un vieil accident qui coûta la vie à la mère de Noah.

– Inutile... De te sentir redevable... N'est redevable... Que celui qui reçoit sans rien donner... Ce n'est pas ton cas...

Il s'était aussi entraîné après tout. Le mage se redressait après coup, approchant de la plus kawai des elfettes de theoc et... Lui pokait la joue soudainement, sans méchanceté et sans taquinerie... Mais plus pas curiosité sur les elfes noirs... Sans doute ladite elfe avait du s'en rendre compte... Puisque le mage la regardait sous toutes les coutures, le regard affichant très clairement sa curiosité... Finalement il se reculait en souriant, chose rare chez le mage impérial.

– Peu importe comment je te regarde... Tu es une jolie jeune femme... Ne te tourmentes pas... Pour tes origines... Ni Yuuri.... Ni Akechi... Ne s'en soucieront jamais... Lançait-il finalement en reprenant un visage plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1156/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 2:11

Aeon ne semblait pas avoir changé d'attitude depuis qu'elle lui avait révélée sa véritable nature ce qui était, au moins, un signe positif. D'un autre côté, il montrait rarement beaucoup d'émotions, mais le fait qu'il n'en montre pas de négatives l'encourageait tout de même alors qu'elle lui répondait, disant notamment qu'elle resterait quand même sur ses gardes.

« Sage... Décision... »

Visiblement, il approuvait sa prudence, ce qui n'avait rien de bien étonnant de la part e quelqu'un d'aussi intelligent que lui. En attendant, la conversation continuait, portant notamment sur Akechi mais comportant aussi les remerciements de Kalista pour ce que le magicien lui avait apporté, tant dans la discussion que dans l'entraînement qui avait précédé celle-ci.

« Une grande puissance t'habite.... Ne vois pas ta race... Comme une barrière... Mais comme une bénédiction... Ne te soucis pas... Du regard des autres... Soi juste fière... De ce que tu entreprends... Et au nom de quoi tu l'entreprends... »

Ces paroles firent sourire Kalicha, qui acquiesça, touchée parce que lui disait le mage. Décidément il y avait plus d'humain de valeur et d'une certaine sagesse qu'elle ne l'aurait pensé, vraiment. Mais elle rebondit bien vite en lui disant qu'elle n'hésiterait pas à rembourser sa dette, y ajoutant une petite taquinerie qui sembla rendre Aeon un peu songeur. Cela ne dura pas bien longtemps, toutefois, et le mage ne tarda pas à lui répondre à nouveau.

«  Inutile... De te sentir redevable... N'est redevable... Que celui qui reçoit sans rien donner... Ce n'est pas ton cas... »

Elle hocha la tête en réponse, bien qu'elle considère qu'il lui avait donné considérablement plus que ce qu'elle avait pu lui fournir, quelque soit l'angle sous lequel on regarde les choses. Mais elle n'eut pas l'occasion de le dire, son attention plutôt attirée par le comportement d'Aeon lui-même, qui s'approcha et lui poka la joue, lui faisant prendre un regard absolument interloqué, avant de l'étudier sous toutes les coutures, la belle étant plus que surprise de tout cela mais le laissant faire, ne sachant pas trop pourquoi il était si curieux. Sa race, peut-être ? En tous cas elle le laissa faire, et il fini par s'écarter non sans lâcher une petite observation.

« Peu importe comment je te regarde... Tu es une jolie jeune femme... Ne te tourmentes pas... Pour tes origines... Ni Yuuri.... Ni Akechi... Ne s'en soucieront jamais... »


Une nouvelle fois, l'Impérial, bien que redevenant ensuite plus neutre, réussi à faire sourire largement la damoiselle, ravie de la double déclaration, même si en ce qui concernait Yuuri elle en était déjà certaine, après toutes ces années. Elle s'inclina devant lui, souriante.

« Encore une fois, je ne puis que te remercier... tu ne fais sûrement que dire la vérité comme tu la perçois, mais ce n'en est pas moins quelque chose de très précieux pour moi que de l'entendre... surtout après toutes ces années. »

Aeon ne faisait certainement que dire la vérité, certes, mais pour elle cela rendait ce qu'il disait encore plus précieux, en définitive, et elle avait eut largement besoin de l'entendre. Elle semblait plus calme et détendue que d'habitude, et jeta un regard presque amusé au mage.

« Mais si Yuuri et Akechi ne s'en soucie pas toi... ça a l'air de te rendre plutôt curieux, je me trompe. Peut-être souhaiterais-tu me voir sous ma vraie forme ? Il me semble, quoi que tu dises, que je te dois bien ça. »

Sans attendre sa réponse, désireuse de toute façon de faire un geste pour rétablir un peu l'équilibre des choses données et reçues ce jour-là, elle ferma les yeux et relâcha son camouflage longtemps maintenu, ce qu'elle n'avait plus fait depuis bien longtemps, laissant sa peau et ses cheveux retrouver leurs teintes naturelles, l'une très sombre, l'autre blanche, alors que ses oreilles se faisaient pointues, puis s'approcha du mage en boitillant encore un peu.

« Voilà la moi d'origine... n'hésite pas à l'examiner de tout ton saoul, si ça t'intéresse... et sinon hé bien je suppose que ça fera une petite curiosité de plus de satisfaite. »


Le fait qu'elle se soit dévoilée ainsi supposait une grande confiance de la part de Kalichan, due autant à son amitié avec Yuuri qu'à tout ce qu'il avait dit et fait en dépit de sa révélation. Elle-même regarda sa main presque avec surprise, un mince sourire étirant ses lèvres.

« Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vue comme ça, ça fait bizarre... je crois que l'autre forme est devenue celle que je considère comme la vraie, avec le temps. »


Un léger rire lui échappa devant cette bizarrerie... peut-être pas si bizarre que ça en définitive. Après tout, elle vivait avec cette « seconde peau » depuis si longtemps qu'il n'était pas très étonnant qu'elle s'y soit habituée, en définitive. Elle fit craquer ses os qui se remettaient tous peu à peu en place et regarda autour d'elle avec un léger soupir.

« Enfin, ce fut une bonne journée en tous cas... j'espère que nous nous reverrons toujours en des termes aussi amicaux, Aeon-Kun. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Anima Crystalis (pv Kalista) 1158/10Anima Crystalis (pv Kalista) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 4:24

Le mage était parvenu à faire sourire la plus kalichan des Kalista... Autant dire que c'était du même niveau que faire taire Ellianne sans lui filer de glace ou de cookies au préalable. Le garçon restait cependant neutre, se tenant droit et affichant un air incroyablement calme... Non sans la suivre du regard quand elle s'inclinait et l'écouter attentivement quand elle lui disait quelques mots, elle se sentait visiblement soulagée, libérée, de savoir que les préjugés s'étaient éclaircis. Le mage croisait les bras et lâchait un très faible soupire.

– Le futur... Est une chose incertaine... Il varie... Les temps changent... Mais les choses n'évoluent pas.... Elles mutent... Je crains que très bientôt... Ton peuple soit la dernière des contraintes... Qui se posera sur les épaules de ceux... Qui ne savent qu'aboyer...

Aeon était mystérieux, mais il parlait bien sûr de ses connaissances du futur, il savait que ce dernier était condamné très bientôt et il œuvrait pour repousser cette échéance... Lorsque ce jour finirait par arriver et qu'il ne serait plus capable de le changer... Alors les gens se rendraient compte qu'ils ne faisaient qu'éviter les problèmes en les mettant sur le dos d'autre et leur incombant le devoir de disparaître pour effacer ces soucis... Comme ce fut le cas des teremundos et elfes noirs... En parlant de ces derniers, Kalista avait facilement vu la curiosité d'Aeon et lui proposait de prendre sa véritable forme.

– C'est donc ça... Le peuple qui est tant... Controversé ?... Quelle stupidité... Si je devais te qualifier... Tu serais... une lune... Sombre mais pourtant... Éclatante.... Non pas...Une étoile... De malheur...

le mage la regardait dans tous les sens et analysait surtout sa présence magique afin de reconnaître les elfes noirs à l'avenir, non pas pour les chasser mais pour ne pas les aborder avec violence. Il finissait d'observer la belle elfette alors que cette dernière faisait quelques commentaires, sur la vraie elle et la journée ainsi que le fait de se revoir. L'homme hochait la tête en croisant les bras dans les larges manche de sa bure de Jedi blanche – oui j'ai envie – avant de tourner la tête vers Noah qui venait d'arriver, en ninja bien sûr.

– Il n'existe pas... De vrai soit... Tu es... Qui tu veux être... L'esprit est capable... De se convaincre de tout... Lorsque tu rencontreras le daimyo.... Poses-lui cette question... 'Que peut faire l'esprit ?....' Tu seras... Surprises... Et en ressortiras grandie... Mais ne lui dis pas.. Que cette question... T'a été soufflée...

Aeon était à nouveau énigmatique... Il venait de donner une carte de tarot dont la face était blanche et pas encore dévoilée à l'elfe noire... Qu'allait-elle en faire ? Ça ne regardait qu'elle, car Noah précisait qu'elle avait terminé son entraînement et ses récoltes d'informations... Des traces ennemies s'étaient faite voir le longs de nombreuses îles, avançant vers Punent-Isfel... Il était donc temps de partir à la chasse aux fantômes.

– Il est temps... De nous séparer... N'oublies pas Kalista... Tu es... Ce que tu veux être... Pas ce que les gens voient... Et sur ces derniers mots, il partait, reprenant sa traversée des mers agités du monde de Gaea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima Crystalis (pv Kalista) Empty
MessageSujet: Re: Anima Crystalis (pv Kalista)   Anima Crystalis (pv Kalista) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima Crystalis (pv Kalista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista]
» Fiche technique de Kalista
» Journal de Kalista Arvanal
» Roger la victime [Pv Kalista]
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: