AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Kalista Arvanal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Journal de Kalista Arvanal   Lun 7 Oct - 22:41


JOURNAL

♦ MES AVENTURES EN COURS ♦

Chasse dans les marais... [PV]- Yuuri Shuurin - Après une assez courte période où ils évoluèrent chacun de leur côté, Yuuri appela Kalista pour une mission dans les marais où ils devaient mettre fin aux agissements de sinistres individus... sans que l'elfette sombre se doute des horreurs qui l'attendaient.

La croisière ne s'amuse plus... [PV] - Aeon Thanatos, Felli Carpophorus et Rosalia S. Cornelia - Fuyant une base flottante des rebelles malencontreusement découvertes, Kalista a été prise dans une tempête et a échoué sur une étrange petite île inconnue. Là, elle fit rapidement la connaissance d'un groupe aux membres aussi hétéroclites que dangereux, et fut informée que pour espérer repartir il leur fallait désactiver la chose qui était à l’œuvre au cœur de l'île. Kalista se joignit donc aux trois autres et ensemble ils entreprirent de mener à bien cette tâche qui promettait néanmoins d'être plus que difficile...

Anima Crystalis (pv Kalista) - Aeon Thanatos - Après leur aventure avec Felli et Rosalia, Aeon, à la demande de Kalista, à donné rendez-vous à celle-ci non loin du lieu de leurs exploits communs, dans le cimetière de bateaux proches de l'île, pour un entraînement poussé à l'art du cristal qu'il maîtrise à fond et dans lequel la belle s'est engagée seulement depuis peu...

Hum... Mademoiselle ? [pv Kalista] - Naïd Eorlond - Voulant prendre un bain au cœur de la jungle d'Archivant, Kalista eut la surprise de tomber sur un homme alors qu'elle était déjà nue, un homme dont elle ne gardait pas un excellent souvenir, en plus, ce qui donna une rencontre des plus... frappantes. Surtout pour lui.

♦ MES AVENTURES TERMINÉES ♦

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Yuuri Shuurin - Après une longue séparation, Kalista a appris que Yuuri avait remis sur le devant de la scène les Loups Fantômes fondés autrefois par Glen, lui et elle. Après de longues recherches, elle fini par le retrouver et vécu une aventure mouvementée entre retrouvailles, test de capacités, moment intime et combat contre la Blitzness et les Teremundos, tout en s'éveillant à des sentiments qui résonnent étrangement en elle...

♦ MES RENCONTRES ♦

Aeon ThanatosImpérial mystérieux et télépathe : Kalista à rencontré le mystérieux impérial au cours d'une aventure mouvementée sur une petite île perdue. D'abord méfiante à l'extrême en apprenant qu'il était impérial – une faction que sa race avait de bonne raison de craindre – et capable de parler dans sa tête, elle a peu à peu évoluée vers une méfiance moins vive. Aeon est aussi un grand maître élémentaire, notamment du cristal, et l'intérêt de Kalista pour ce qu'il pourrait lui apprendre, couplé au réelle respect qu'elle ressent pour lui suite à ses exploits aussi bien magiques que stratégiques ont aidé à un peu détendre cette relation.

Felli CarpophorusAssassine et mage blanc de la  Blitzness, agaçante mais efficace, fléau des rebelles : Dans un premier temps, les remarques de Felli, rencontrée en même temps qu'Aeon et Rosalia, agacèrent ou énervèrent beaucoup Kalista, bien qu'elles ne soient pour la plupart pas dirigées contre elle, mais avec le temps elle appris à passer outre pour apprécier la valeur de la jeune femme aux talents si singulièrement combinés. Néanmoins, elle s'en méfie toujours grandement, car elle n'oublie pas qu'en dehors du bref temps où elles furent alliés Felli est surtout la Littel Queen, le fléau de la rébellion chargée de les traquer, et que si elles se rencontrent encore dans une situation où la chibi-assassine connaîtrait son identité et son allégeance réelle, il y aurait de fortes chances que cela ne puisse pas bien se terminer, bien que Kalista n'ait pas d'envie particulière de la combattre.

Rosalia S. CorneliaLancière Teremundo non dénuée d'honneur : Kalista à rencontrée Rosalia pendant une aventure commune sur une petite île perdue. Même si elle continue de s'en méfier, comme d'à peu près tout le monde et surtout de ceux qui sont susceptible de vouloir faire d'elle leur petit-déjeuner, elle a un certain respect pour elle qui s'est révélée être une guerrière de valeur et d'un certain honneur, bien que ses sentiments si ouverts pour Aeon aient quelque peu troublé l'elfe noire.

Yuuri ShuurinVieil et seul véritable ami, relations troublantes : Ce que Kalista devrait ressentir pour Yuuri est assez clair et précis, tout en étant fort. Le jeune homme est l'une des deux seules personnes qu'elle a jamais véritablement considérés comme des amis et la seconde, Glen, étant morte, il est le seul ami qu'il lui reste, d'où découle un fort attachement. C'est aussi son chef au sein des rebelles, qu'elle compte bien protéger et aider dans sa lutte, et un guerrier pour lequel elle a un respect infini. Pourtant, quelque chose de plus fort encore et de plus troublant s'ajoute au mélange, que Kalista ne parvient pas trop à situer mais qui la fait gronder sur toutes les filles qui s'approchent du Seigneur des Loups, grognements assortis d'une forte envie de les renvoyer chez elle à grands coups de pieds aux fesses, surtout quand lesdites fesses sont des plus délicieuses.

♦ MES ACHATS ♦

DOIGT DIVIN N°8 | Infos
Le doigt divin n°8 fait partie d'une collection de gants divins, composés uniquement du 7 et du 8. Oui, il n'existe pas de 1, 2, 3... Le créateur a estimé que ça éveillait la curiosité chez les clients. Le doigt de ce gant peut laisser dans l'air un fil lumineux intangible tranchant. Ce fil bouge au gré du vent.


• Forme un fil lumineux impalpable, mais aussi à direction incontrôlable, qui tranche tout jusqu'à l'adamantium divin et infernal.
• Runes de télékinésie (4) : Permet de contrôler les mouvements du fil au lieu de le laisser totalement incontrôlable. Plus il y a de runes, meilleur est le contrôle.
• Le fil reste tendu là où vous passez le doigt, vous permettant de dessiner ce que vous voulez dans le vide, avec les mêmes propriétés que ci dessus. Permet aussi de se créer un équipement complet. Se dissipe lorsque vous êtes à court de magie. (nécessite Valkyria mode + palier 7)

Avec ce fil, même grand mère peut tricoter la fin du monde.
| 9 000 Penas
GRÈVES DE MARCHOMBRE | Infos
Des bottes que l'ont dit tissées à partir de tissus gorgés d'art de l'ombre et tannées avec du cuir de shadow dragon, par un expert des arts de coutures. En plus d'être tendances et plutôt sexy sur de belles jambes, ces bottes sont très solides et ont des interactions très particulières avec certains éléments, les rendant très utiles en combat.


• Permet de frapper et renvoyer la lumière et les ténèbres jusqu'au palier 4.
• Possède la solidité naturelle de l'adamantium.
• Lorsque ces bottes marchent sur l'ombre de quelqu'un, la partie sur laquelle les bottes marchent ne peut plus bouger normalement. Ainsi en marchant sur l'ombre d'un bras, ledit bras sera presque paralysé, selon la cible. L'effet se dissipe si l'ombre n'est plus entravé par la botte. (nécessite palier 6)
• Lorsqu'une ombre est prise dans l'effet spécial des bottes, l'objet absorbe la partie de l'ombre qu'il touche, ce qui a pour effet de paralyser et de détruire les nerfs, muscles et fragiliser les os du membre lié à l'ombre, cet effet ne pouvant être contré que par un soin ou restant tout le combat dans le cas contraire. (nécessite palier 7 + mode balrog)

Si elle marche sur l'ombre de tes oulalah... Ouille ouille ouille.
| ??? Penas
Crafteur de gemmages | InfosUne arme à feu relativement faible, ressemblant à une arbalète à cailloux. Et pour cause, son utilité première réside en sa faculté de créer vos propres gemmages !


• Grâce à un caillou/une gemmage vide, combiné aux attributs d'une de vos techniques/objets, vous formerez une gemmage en fonction.
• Si le porteur est sous le palier 3 : Craft de gemmage mineure uniquement
• Si le porteur est ou dépasse le palier 3 : Craft de gemmages primordiales possible
• Si le porteur est ou dépasse le palier 5 : Craft de gemmages spéciales possible
• Si le porteur est ou dépasse le palier 7 : Craft de gemmages uniques possible

A toi tout seul, tu as ruiné le marché de Calvin.
| 59 500 Penas


♦ MES SAVOIRS-FAIRE ♦

Jobcard de Fordrik | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Toutes les techniques élémentaires offensives peuvent se lancer sans préparation, et à chaque parade, contre-attaque automatique par arme et par un sort offensif à la fois.


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de sage de Fordrick

Action...Réaction !
| 10 Penas
Jobcard de Mad Sorg | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
La douleur se reconvertit en puissance physique, et la douleur mentale en puissance magique. Une simple migraine décuple les sorts.


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Mad Sorg

Just Berserker
| 10 Penas

♦ MA GALERIE DE PORTRAITS ♦



♦ DIVERS ♦

Demandes de RP ouvertes. Pour toute proposition, merci de contacter Ellianne Carpophorus, par MP ou sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Kalista Arvanal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: