Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Récompensez vos RP !

Aller en bas 
+8
Felli Shirohana
Aokira Mind
Ellianne Carpophorus
Gretchen
Kamiko Amazeu'ud
Sayuri Kiirohime
Yukai
FALSIFY
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/8Récompensez vos RP ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 2:33





Récompensez vos RP !

Récompensez vos RP ! Cadeau10

Le service de salaire financé par Blitzness Corp. récompense toutes vos actions et toutes vos péripéties, peu importe votre camp, votre race ou votre provenance ! Venez signaler vos aventures ici, et nos experts (?) détermineront une récompense appropriée (argent, objets, réputation & prime, techniques apprises, territoire conquis). Vous pouvez gagner plusieurs choses à la fois bien sûr.


Liens utiles :
--> Map des conquêtes (Propriétaires de la zone de votre RP, modifié par le staff /!\ Influence vos gains et votre situation )
--> Affiches Wanted & Personnalités (Votre prime/réput' rajoutée ici sera modifiée là bas par le staff)


______________________________________________



♦ DEMANDE DE PENAS & RÉPUTATION / PRIME

Spoiler:

♦ DEMANDE DE TECHNIQUES

Spoiler:

♦ DEMANDE DE TERRITOIRE

Spoiler:



Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 26 Jan - 18:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/8Récompensez vos RP ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 16:38

ET OUI C'EST MOI POUR UNE FOIS QUE JE FINI UN RP CAY MOI QUI INAUGURE BWAHAHA !!

Donc demande pour ce RP là : https://theoc-area.forumgratuit.org/t1817p15-l-idole-et-le-chocoyuyu-pv-yukai#29362

Donc réput' + penas même si je crois que ça a déjà été donné

Et cette technique :


♥️ Technique de palier 6 ♥️

Art des sucreries : Pinata Yukai invoque un énorme poney de plusieurs tonnes composé exclusivement de bonbons et qui explose au premier contact en une multitude de sucreries capable de recouvrir une zone entière.


Merchii Yukai
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 16:48

Dial il a cassé la page, moi j'dis, GG XD

Cela étant, Elli étant absente, je vais m'occuper moi de la demande, en effet une partie a déjà été donnée mais elle ne colle plus au nouveau barême. (+2000 penas et +900 de reput déjà donné)

Le gain aurait dû être 2700, je rajoute donc la différence (700) à toi et Felli

Technique validée bien sur, j'te l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1157/10Récompensez vos RP ! 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Ven 25 Oct - 3:43

Hop c'est moi, Elli état pas là c'est à Yukai de quoter ou bien à moi d'attendre 5 jours. Un Rp avorté ici:

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1649-cherie-les-lucioles-se-multiplient-pv-nonor

Il s'y passe rien de spécial et je peux pas prétendre à une technique, donc simplement soussous et prime selon le barême, merkiiii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/8Récompensez vos RP ! 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Ven 25 Oct - 13:55

Un RP qui se fait avorter de façon assez sèche xD Dommage, la suite aurait pu être très sympa !

160*5 = 800 penas

60*8 = 480 penas

Y a rien qui ne s'applique à une prime dans ce RP selon le barème donc nada OwO

Ca te fait néanmoins 1280 penas

Valah ~♥

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Sam 26 Oct - 4:42

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1807-une-visite-inattendue-d-un-dieu-de-la-guerre-pv-aten#29390

Un rp terminé ici, Aten doit encore rép une fois pour conclure mais bon... Je prends la liberté de m'auto quoter vue que Yukai à fort à faire et que Elli est pas là et qu'il faut bien que j'm'entraine à quoter un peu.

Ce qui fait donc selon le barème, 2080 penas et 400 de reput chacun. (je détail pas le calcul, je pense qu'on se fait confiance pour savoir se servir d’une calculette dans le pire des cas XD)

Pas de technique donc... Puisque 16 post seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1155/8Récompensez vos RP ! 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:05

Solo terminé ici : L'enfer des prédateur

J'espère qu'il est pas trop cours...


Edit : Je voudrais aussi demander des loots !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Dim 27 Oct - 21:58

Hey, j'suis de retour, donc je reprend la barre des côtes Cool

Alooooooooors donc donc

+460 penas
+0 de prime (normalement tu devrais avoir de la réputation, mais considérant qu'il s'agit d'un lieu isolé et que je ne veux pas saper tes efforts d'activité nous dirons que c'est passé innaperçu)

Et en loot vu la faible qualité j'ai mis des malus au tirage de dés. Je tiens à signaler que tu aurais pu avoir plus, mais que en plus tu as pas eu de chance au lancer de dés (qu'on me prenne pas pour un connard qui donne rien, c'est le hasard qui décide, pas moi xD) :

Deux essences de feu (code disponibles dans le listing, pas l'énergie d'aller le chercher là tout de suite)

Wala wala !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Lun 28 Oct - 3:54

A mon tour de passer pour un solo terminé ici: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1915-la-race-jamais-n-occulte-l-honneur-solo#29426

Bon et bien... Premier membre du forum à vaincre un ryu gaido \o/ Je demande tout ce qui va avec. J'ai 312 lignes, donc je demande la technique suivante à mettre à Ake et Tsuki. Il faudra créer la catégorie "combo(2)" avec la couleur #9FFFDA ! Merkiiiii d'avance

Récompensez vos RP ! A_-_arts_valkyrieRécompensez vos RP ! A_arts17Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.

Récompensez vos RP ! Modale12
Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Lun 28 Oct - 4:08

Alors franchement le rp le plus épique et le plus passionnant que j'ai lu depuis un moment, j'ai lu chaque bout avec un grand plaisir et j'ai tout relu alafin en dévorant tout *-*

Technique doublement validée, bien entendu !

Alors pour les gains, voyons ça *-*

Je considère le scénario comme très aboutit puisqu'il s'agit quand même d'un coup d'audace particulier avec la continuité sur plusieurs rps d'un combat de légende et à l'intérieur, dans le combat même une scénarisation épique et très développée de l'affrontement. Faites 300 lignes intéressantes sur un combat de monstre et on en reparle, pour les contestataires *-* De pluuuuuuus c'est pour moi bien sûr une victoire sur monstre épique (même si solo je sais que normalement on le compte pas, mais vu l'épiqueness du monstre je le compte quand même, et toc, surtout vu que ça s'étale sur plusieurs posts bien réparti et que je trouverais dégueux que ça n'entraîne pas de bonus) ainsi qu'un coup d'éclat de première classe =3

+6180 penas
+8610 de réput

Exceptionnellement je vais détailler mon gain vu les sommes où ça arrive, je le ferai pas à chaque fois :

Nombre de posts (brute) : 1560 penas et 1560 de réput
Scénario : 3120 penas
Monstre : 1050 de réput
Coup d'éclat : 1500 penas et 6000 de réput (pour les mécontents, remarquez que la balance de dial en exemple donne beaucoup plus de réput que de penas, logique que je suive le mouvement)

Wala wala j'ai bien tout détaillé pour éviter les râleries eeeeet je rajoute ça Yukai
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1156/8Récompensez vos RP ! 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:15

Coucou c'est moi...pour un rp abandonné T_T

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1887-quand-il-est-l-heure-de-faire-le-pigeon-pour-la-nana-de-son-meilleur-pote-pvmisa

Un rp commencé avec Misa, j'ai édité mon dernier post pour conclure le rp et j'ai tué Misa donc si le tout vaut un petit quelque chose je prend merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:06

Alors alors, allons-y !

Je considère tes posts comme très correct, Misa comme une pointure en tant qu'ex-bras droit, sa réputation dans l'imaginaire des p"tites gens est encore là logiquement, ça a un certain retentissement, et le contexte général comme répréhensible donc ça nous donne...

+3340 penas
+2800 de prime

Wala walaaaaaaa Yukai
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1157/10Récompensez vos RP ! 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:19

Youhou ! Je spam ce topic ! Un rp finit pour moi ici:

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1796p15-bataille-de-blanc-et-de-rouge-pv-raph#29452

Bon et bien une bataille bien épique (quoi que longue) avec Raph, qui fait suite au rp de nabrest où Yuuri fout le feu pour attirer la blitzness. La suite... Tu verra sen lisant !

J'ai assez de post pour apprendre uen technique qui est la suivante à mettre en arts chamanique:

Récompensez vos RP ! A_-_arts_chamaniquesFallen Angel Curse
< Art chamanique ninja >
Technique de Yuuri très puissante, elle consiste à créer dans son dos des ailes composée d'énergie noire, prenant un peu la forme de tatouage tribaux bien que dans l'air. Ces ailes lui permettent de voler bien sûr, mais son assez couverte d'énergie pour servir de bouclier et trancher l'adamantium.

Récompensez vos RP ! Modale12
• Forme des ailes d'énergie noire en forme de tatouages tribaux, permettant de léviter et voler très rapidement, augmente donc encore la vitesse.
• Les ailes sont aussi tranchantes et résistantes que des sabres et peuvent trancher l'adamantium.

(p6)



Merkiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:36

Alors alors, à nous !

Je considère les rps de Yuuri comme longs et entraînants, ceux deRaph comme très correct car si certains posts sont sublimes d'autres sont franchement moyens donc en moyenne, wala. Raph est bien entendu une pointure, et capturer un capitaine et sa troupe un coup d'éclat du niveau de kidnaper un capitaine, avec un léger bonus puisqu'en plus y a victoire dans une bataille *-*

Ce qui nous fait donc pour Yuuri :

+5200 penas
+13100 de prime

Pour Raph (je compte le 10e poste qu'il fera)

+2200 penas
+500 de réput

Technique validée, raph est libre de réclamer la sienne quand il aura clôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Sam 2 Nov - 4:19

Yopla c'est encore moi ! J'en profite pour dire que j'ai équilibre les gains, diminuant solo et augmentant duo pour une meilleure équité entre ces deux types de rp. Cela à part...

Un rp finit ici: https://theoc-area.forumgratuit.org/t1912p15-les-deux-dames-de-glace-pv-alwine#29480

Bref pas besoin de te raconter je pense XD J'apprend beaucoup de technique puisque apprentissage du Qi pour tsuki et une technique normale pour ake, voila le quatuor:

Pour Ake:

Récompensez vos RP ! A_arts13 Sakura Ougi
< Art martial >
Technique consistant à porter plusieurs coups en sortant l'épée du fourreau... Ces coups n'ont aucun effet dans l'immédiat... Mais lorsque l'utilisateur rengaine son épée, tout les coup portés deviennent effectifs, tranchant la ou les zones qu'a traversée ou touchée la lame, en différé.

Récompensez vos RP ! Modale12
• Imprévisible et rapide.
• Porte des coups à retardement qui s'activent en rengainant son sabre.
• Cinq coups maximum peuvent être lancés de cette façon.

(p5)


----------------------

Pour Tsuki:

Récompensez vos RP ! A_-_arts_martiauxRécompensez vos RP ! A_-_arts_de_qi Seven Star
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche et demandant d'utiliser la relique Daikyu, Tsukiyomi tire une flèche qui se téléporte, transperce la cible dans le meilleur des cas ou la loupe dans le pire avant de se téléporter à nouveau et de refaire l'opération, et ce sept fois. L'attaque elle même n'est pas très puissante, mais l'effet spécial si.

Récompensez vos RP ! Modale12
Nécessite la relique Daikyu.
• Tire une flèche qui frappe sept fois, grâce à la volonté de l'esprit de l'utilisateur.

(p6)
Récompensez vos RP ! A_-_arts_martiauxRécompensez vos RP ! A_-_arts_de_qi Tenshi Ya
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche, le Qi prend alors la forme d'ailes d'anges sur les côtés de la flèche, lesdites ailes de Qi étant aussi tranchantes que des sabres et font 1M.

Récompensez vos RP ! Modale12
• Forme des ailes de Qi, tranchantes et de 1M, sur une flèche.
• Les ailes augmente grandement la vitesse de la flèche.

(p5)
Récompensez vos RP ! A_-_arts_martiauxRécompensez vos RP ! A_-_arts_de_qi Yuusha Ya
< Art martial de Qi >
Tsukiyomi condense une grande quantité de qi dans une flèche avant de la décocher. La flèche semble normale mais, au moindre impact, explose lourdement en éjectant le Qi contenu, infligeant des dégâts externes comme internes.

Récompensez vos RP ! Modale12
• Décoche une flèche qui explose à l'impact en propageant une onde de choc de qi en fome de dôme.

(p5)


Tout dans l'martial donc ! Merkiiiiiiii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Sam 2 Nov - 4:35

Alors eeeeeeeh à nous !

Techniques walidées, Alwine apprend :

♥ Technique de palier 5 ♥

Plumes d'Ange : Alwine envoie une boule lumineuse à quelques mètres dans le ciel ou au plafond de la salle s'ils sont en intérieur, et celle-ci libère une douce pluie de plumes angéliques, faites de glace et de lumière mêlées, qui retombent lentement vers le sol telles des feuilles mortes... sauf qu'au premier contact elles explosent en un jaillissement de pieux de glace.

Wala passons à l'évaluation du rp !

Alors alors je considères les posts comme longs et entraînants et les protagonistes comme des pointures de leurs camps respectifs *-*

Aussi, après en avoir discuté avec Ake je donnerai un seul gain pour le duo ake/tsuki. Je considère aussi que Alwine s'est entraînée avec Tsuki pas avec Ake, et par honnêteté j'étalonnerai donc les gains sur son palier à elle *-*

+3500 penas
+2500 de réput

Wala wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:01

Hihi c'est encore moi ! Super conn--- Euh je veux dire Super actif kun ! J'ai terminé une grow solo par ici => https://theoc-area.forumgratuit.org/t1929-la-loi-des-fauves-solo#29488

Bon pour le résumé... Allez vous faire voir, z'avez qu'à lire mes solo qui roxxent Cool Cela étant, comme d'hab, j'te laisse juger. Sinon, j'ai 460 lignes, j'ai donc 11 paliers de crédit technique, j'en apprends deux:

Récompensez vos RP ! A_-_arts_chamaniquesChronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.

Récompensez vos RP ! Modale12
• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


A mettre dans boost (d'ailleurs si tu pouvant changer le titre par boost & altérations, ce s'rait super) eeeeet:

Récompensez vos RP ! A_-_arts_chamaniquesRécompensez vos RP ! A_-_arts_elementairesAtaraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.

Récompensez vos RP ! Modale12
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Arts défensifs, ça, donc. Merkiiiii d'avance en espérant que la lecture t'ait plu
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Dim 3 Nov - 0:28

Yohoh, super solow, qui tient en haleine eytoo ! Et super fin chat botté

Donc donc...

Techniques walidées, bien entendu !

Je considère toussa comme un rp au scénario très bien pensé, et honnête bien sûr, yohoho !

Alors donc ça nous fait :

6900 penas
4600 de réput

Walaaaaaaaaa Yukai
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 17:04

Oy oy, cette fois je passe pour moi sans dango, boulot pour le reste du staff donc Cool

Alors un rp avorté ici :

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1697p15-chocolat-chocolat-chocolat-pv-elli#29425

Ca faisait pas vingt posts et j'avaaaaaaaaaaaaaaaais la flemme de trouver un truc intéressant à dire alafin pour allonger donc je demande pas de technique, je me suis contenté de modifier les dernières paroles et de rajouter un paragraphe pour rendre le tout "logique" (si on peut dire, c'est Elli *sbaff*).

Enfin bref du coup de la réput et des sousooooooooooooous pour un beau scénario de bonnes actions siouplait merki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Lun 4 Nov - 17:23

Alors je passe moi noter le rp de Elli, je me suis bien marré, comme prévu d'un rp entre Nina et elle. Cela étant, Nina nous ayant quitté je ne lui donne pas de gains, même s'ils auraient été les mêmes que elli qui sont les suivants:

3300 penas
1600 de reput
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1157/10Récompensez vos RP ! 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mar 5 Nov - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1157/10Récompensez vos RP ! 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:34

Double poste, j'ai deux rp avorté, autant prendre ce que je peux prendre avec... le premeir est ici:

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1854-coucou-lamia-chan-pv-arya#29540

Et le second:

https://theoc-area.forumgratuit.org/t1754-de-charybde-en-scylla-pv-yuuri

Ou il s'passe vraiment rien, mais autant gratter des penas hein... Ca m'en ferait toujours 400 XDDD

Je l'ai dit au-dessus, mais j'ai le job d'homme d'affaire, donc gain augmentés. Merkiii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:59

Alors toussa toussa !

RP Yuuri-Lucia, je considère les posts de lucia comme "seulement" (seulement hein, c'est déjà très bien xD) très correct parce que parfois j'ai eu du mal à comprendre à quoi correspondait son post par rapport à celui d'avant, sinon c'était impec... pour le reste ben gains de base quoi xD

+2900 penas pour Lucia
+5250 penas pour Yuuri

Yuuri-Lamia

+3675 penas

Yuuri-Machin

+525 penas

Ce qui fait un total pour les trois rps de 9450 penas pour l'homme au chien kawai ! *respire*

Oh et technique walidée bien entendu !

EDIT : Oh et j'ai fail pour la réputation j'avais pas vu qu'il y avait un gain basique aussi pour ça, j'ai la flemme de refaire tout le détail donc au total :

1000 de réput pour lucia
4455 de prime pour yuuri

Désolé de l'erreur, c'était le premier rp de "discussion" disons que j'ai barèmer donc petit erreur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1157/8Récompensez vos RP ! 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Récompensez vos RP ! 1158/10Récompensez vos RP ! 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 0:56

Je t'ai déjà donné tes gains tu peux voir le détail dans le poste du haut, ils 'tont déjà été ajoutés :3

Je valide la technique et je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Récompensez vos RP ! Empty
MessageSujet: Re: Récompensez vos RP !   Récompensez vos RP ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompensez vos RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Demande de Rp-
Sauter vers: