AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La loi des fauves (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: La loi des fauves (solo)   Ven 25 Oct - 3:10


La petite demoiselle avait encore plus de travail depuis qu'elle avait intégrée Zeddling, en effet elle devait faire ses preuves et respecter ses serments, mais n'était pas pour autant exclue de ses fonctions de capitaine, tout du contraire, elle devait toujours gérer la sécurité intérieure et recevait régulièrement des rapports à ce sujet... Justement lez nez devant l'écran de son PDA, elle lisait quelques données qui faisaient références à des combats clandestins, depuis quelques temps... Si en soit le blitzness se fichait des jeux illégaux tant qu'ils n'impliquaient pas d'entraver droits et libertés... Ca devenait plus ennuyeux quand des teremundos et Neo Hydra étaient peut-être impliqué.  

– Génial, après les illuminé du désert, voilà les illuminés de la montagne... Et la prochaine fois ce s'ra les illuminés des îles tropicale ? Remarque il y fera toujours meilleur que dans les sommets.

Elle soupirait en se disant qu'à cette saison de l'année, elle allait sans doute bien grelotter, heureusement que les armures de Zeddling étaient assez avancées pour palier aux températures à moindre mesure. Elle prenait divers équipements et envoyait un message à la blitzness, indiquant qu'elle était sur l'affaire et qu'il fallait éloigner autant que possible les agents pour éviter de compromettre l'opération... Avant de prendre le départ elle se munissait dans la joie et la bonne humeur de son armure afin de voler dans le ciel tel un avion, mais... Moins plus fournie en combi moulante qu'en blindage.

– Itchi, trace l'itinéraire sur mon PDA, que j'finisse pas par me perdre comme Aikawa.

L'IA intégré à tous les appareils du monde traçait très rapidement l'itinéraire optimal sur le PDA de la belle demoiselle de Zeddling. La demoiselle ne tardait donc pas à arriver près d'un vieux temple ou un moine lui indiquait qu'il avait prévenu la blitzness... Elle retirait son armure avant de prendre le chemin vers les monts dans lesquels des vents violents et bien froids soufflaient, l'emmerdant un peu au passage... Dans tous les cas, elle arrivait très rapidement en haut d'une montagne, sa vue lui permettant de voir une sorte de vieux colis taillée dans la roche, accroupie, PDA en mains, elle prenait des infos.


– C'est pas recensé dans le patrimoine ça c'est sûr... Mais je m'en fou des gladiateurs... Il me faut les huiles... Bon et bien que je suppose que j'ai plus qu'à me hisser en haut du top.

Ayant accusé le coup heureusement, elle portait une tenue plus typée gladiateur, un mini-short, de longs collants qui remontaient jusqu'aux cuisses, des botte qui montaient jusqu'aux genoux et un plastron de cuir à l'ouverture assez sexy, sans manches... Elle faisait une queue de cheval avec ses cheveux et se dirigeait vers le sorte de Colisée... Il était temps de s'infiltrer, chose que devaient faire ceux de la section espionnage normalement, mais que voulez-vous... Tout le monde est pas utile et actif.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Dim 27 Oct - 2:31

Felli entrait donc dans cet étrange édifice après s'être enregistrée au nom de Lambda... Elle avait constaté qu'il y avait de nombreux participants mais ne savais pas pourquoi. Elle marchait tonc tranquillement dans un couloir avant de s'arrêter devant un panneau d'affichage, sur ce derniers étaient marqué que les meilleurs deviendraient incroyablement riche et seraient intégrés dans la section-0... Des foutaises bien sûr, on entrait pas dans cette section comme ça. Quelque chose était louche dans tout ça. Elle rejoignait la foule dans la grande arene alors qu'un homme habillé tel le Augustus se tenait plus haut, les cheveux verts coiffée en piques et en arrière.

– Bien bien... Si vous êtes là aujourd'hui... C'est pour devenir des membres de la section Zero n'est-ce pas ? ET BIEN IL FAUDRA COMBAAAAAAAATTRE HIHIHIHIHIHIHHI

Felli plissait les yeux, elle comprenait bien qu'il y avait entourloupe dans tous ça mais ne parvenait pas à savoir quoi... Les personnes étaient conduites vers des loges assez grande, un écran monstre les combats... Visiblement ils s'affrontaient à morts, comme le disaient les rapports de la blitzness qu'avait reçu la belle... Dans tous les cas elle écoutait les gens parler, divers promesses avaient été faites ici... Mais il y avait trop de monde pour enquêter. La belle se redressait et quittait la salle, marchant à la recherche d'infos. Elle sortait son PDA et faisait des rechercher sur l'homme en vert.

– Meditaka Azlayen... Un ancien membre de la blitzness dans la section d'espionnage... Ah bah tiens encore un gland... A déserté après avoir été accusé de trahison, de viol et d'attentat à la pudeur... Ah bah ça explique qu'il était à poil sous sa toge au moins.

Elle riait de sa propre blague avant de ranger son PDA, quelque chose clochait dans cette histoire, même s'il avait été espion, il n'avait pas accès aux dossiers de la section-0. Même Felli n'avait pas ces droits, ni l'autre cruche de Liniel d'ailleurs. Elle allait enquêter un peu plus quand son nom se fit entendre, visiblement c'était à elle de combattre dans l’arène. Elle y entrait et voyait un gros machin bodybuildé, plein de prot musculaire avec une grosse hache faire des poses de culturiste.

– On dit souvent, gros muscles grosses armes, petit yukai... Très petit. Me regarde pas comme ça, t'as bien entendu, ch'ui sûr que même les noisettes des écureuils sont plus volumineuses et viriles que toi.

Bien sûr l'homme n'aimait pas trop et fonçait vers Felli qui passait n mode combat immédiatement... Déployant ses modules à photon. Et enfilant sa tenue de combat magiquement en souriant, moqueuse... Il était temps de jouer un peu. Le premier module partait vers le côté et tirait un coup que le barbare esquivait en avançant avant de porter un large, trèèèès large coup vertical qui se retrouvait bloqué par deux modules alors que la quatrième se plaçait non loin de ses oulalah.

– Un peu faible pour la Little Queen de Nabrest mon grand...

le rayon fusait et arracher les testinoix de l'homme qui tombait au sol en hurlant alors que Felli tournait le dos et se dirigeait vers la sortie... Elle claquait des doigts et les modules laser se mirent à tirer en rafale sur l'homme dans des sifflement futuristes le tuant net... Une fois ceci fait, les équipements revenaient vers la belle qui repassait en mode stand by, l’aréne ne sachant pas s'il fallait hurler de joie ou avoir peur, c'était aussi le cas des concurrents, une forte tension régnait... Bientôt les cibles de Felli feraient des erreurs... Bientôt.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Mar 29 Oct - 15:46

Les combats continuaient un certain moment, Felli n'était plus entrée dans l'arène depuis sa victoire, peut-être que l'ordre des combat voulait ça... Ou que les organisateurs voulaie'nt ça difficile à dire... Mais rapidement la journée se terminait et les participants encore en vie furent emmené dans des chambre elles aussi taillées dans de la roche, un peu comme un traitement VIP, très loin des combat clandestin de Nabrest où tout le monde était agglutiné dans un petit dortoir qui devait jalouser des cellules de prisons tant elles étaient luxueuses en comparaison. Felli sortait un petit bouquin et son PDA, faisant rapidement des recherches sur sa cible.

– Hmpf... Ce gars est loin d'être un fantôme comme Shuurin, pourquoi est-ce qu'on l'a laissé seul aussi longtemps ?

Elle poussait un soupire, en effet cet homme était lié à divers accident, dont certains chimiques... Un d'entre eux semblait même le relier à des kidnapping récent à Leafirma bien qu'aucune preuve n'avait permit d'ouvrir une enquête préliminaire pour l'appréhender... Pas grave, Felli comptait bien lui ôter la vie à l'issue de cette mission. Elle entendait soudainement un grincement puis un bruit sourd, en effet Lucifer venait de s'interposer entre un coup de dague et elle... Un assassin ?

– Alors il est passé à l'action... pas de chance, tu vas clamser mon gars.

L'assassin tentait de dépasser Lucifer d'un mouvement en < afin d'atteindre Felli mais cette dernière n'était pas sans défense, elle taclait telle une footballeur pas très heureux de la tournure du match, faisant tomber l'homme tout en approchant de ses équipements afin de se saisir de son sceptre et de permettre à Lucifer de se placer à l'opposée de la jeune femme prenant l'assasssin en tenaille, qui ne semblait pas très heureux de la tournure des choses... Soudain, il fonçait vers Felli en un éclair, faisant sourire la petite reine de l'affliction...

Nox Obscurus
< Art chamanique >
Technique consistant à permettre à Felli d'échanger sa place avec Lucifer, cette technique consomme beaucoup d'énergie mais peut sauver Felli ou condamner un opposant peu prudent....


• Permet de rejoindre ou d'échanger sa place de façon instantané avec Lucifer, peu importe la distance ou la situation.

(p6)


Elle échangeait sa place avec Lucifer, l'assassin se heurtant à son bouclier avant d'esquiver un coup de taille... Mais il ne connaissait pas la capacités des pétales de Felli et ces dernières formaient des pieux qui traversaient la jambe de l'homme lui faisant pousser un cri étouffé... Comprenant que son assaut était voué à l'échec, il lançait un fumigène au sol et fuyait Felli le poursuivait rapidement mais des coup de feu se firent entendre avant le bruit sourd d'un corps s'écrasant au sol... Une vieille connaissance avait abattue l'assassin.

– Je vais finir par croire que tu me suis partout, Kaze. Je sais que je suis jolie mais je suis pas le genre de fille qui aime les stalker elle tirait la langue, malicieuse.
– Je suis venu... En finir en tant que soul linker...
– Soul Linker ? Dis m'en plus, je pense que toi et moi on est dans la même galère.

Rapidement, Kaze lui expliquait qu'il appartenait à une petit ordre... Les soul linker, qui avaient pour but ultime d'accorder la paix aux âmes en peines, en soit leur premier objectif était de chasser les zombis, les spectres et les nécromanciens pour les tuer... il expliquait rapidement à Felli que Meditaka était un nécromant de très haut niveau qui avait fait des expérience et récupérer des cadavres aux quatre coin du monde et qu'il était une cible de leur groupe... Il n'en fallut pas plus à la belle qui s'équipait.

– Il y a des combat nocturne, je vais faire le plus de grabuge possible pour te faire gagner du temps, voit ça comme un remercient pour les clé à Sirenpur.. Elle clignait un œil tout en quittant la pièce, ayant décidé d'aider Kaze en plus d'accomplir sa mission....

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Jeu 31 Oct - 0:02


Felli avait donc promis de gagner du temps à son 'ami' si on pouvait l'appeler ainsi, elle allait donc devoir faire durer le combat dans l’arène autant que possible sans éveiller les soupçons. Plus facile à dire qu'à faire en somme. Elle entrait sur le terrain son armure déjà sur elle en souriant doucement, deux sorte de ninjas étaient devant elle alors que les lieux étaient éclairés juste assez pour que les gens puissent voir... Les deux opposants étaient assez maigre, l'un étant en blanc l'autre en noir.

– Laissez moi deviner, vous vous appelez Yin et Yang... Sérieux les gars vous êtes paaaaas originaux, franchement en plus ces quoi ces tenues ? Les vrai shinobi ressemblent pas à des power rangers fitness génération.

Felli riait aux éclats mais les ninja n'aimaient pas trop pour leur part, fonçant vers Felli avec une bonne vitesse tout en étant sans doute bien rodés en synchro compte tenue du fait qu'ils frappaient les deux flancs en même temps, le premier étant équipé de chakrams et l'autre d'un ninjato... La belle ce mettait d'ailleurs dos à ce dernier invoquant son gardien qui bloquait l'attaque de l'ennemi au ninjato pendant que Felli souriait en voyant celui avec les chakram qui approchait.

Raging Luna Storm
< Art chamanique >
Technique consistant à se démultiplier en plusieurs clones pouvant se mouvoir et agissant comme l'original, cependant seule Felli peut attaquer, toucher et être touchée. Le type de lancement est passif, la faille vient de l’intangibilité des faux. Les clone disparaissent s'ils sont attaqué où si l'originale est touchée.


• Forme des images du lanceur qu'on ne peut pas dissocier de la vraie.
• Les clones disparaissent s'ils sont touchés où si Felli l'est.

(p5)


La belle se démultipliait en plusieurs illusions, celle que frappait l'homme en étant uen aussi... Les deux ninja s'éloignaient de Lucifer tout en faisant attention à se tenir éloignés des illusions puisqu'ils ne savaient pas où se trouvaient les modules laser... Le duo de héros ne restait pas statique cependant, Lucifer se ruant vers celui en noir avec le ninjato et lui mettant un coup de bouclier, le forçant à reculer vers les illusions. Felli souriait doucement, rompant l'illusion et frappant dans le dos de l'homme avec son glaive, y laissant une belle taillade, réponse à quoi celui avec les chakram électrifiait ses lames et les lançaient vers la belle, depuis les flancs. Lucifer s'interposait et bloquait le premier et un module le second, bien que cette action provoquait son explosion.

Divine Leaf
< Art chamanique >
Technique chamanique assez basique, puisqu'il s'agit d'un super saut. L'utilisateur saute extrêmement haut et utiliser cette technique en l'air en prenant appuie sur un pentacle magique formé par la technique, qui sert un peu de tremplin en fait... Consomme très peu d'énergie.


• Permet de faire des sauts boosté et de se mouvoir de sauts en sauts même dans les airs.

(p3)


Felli profitait de cet instant pour bondir jusqu'au lanceur.. Avant de sauter alors qu'il se mettait en garde, les trois modules alors cachés dans le dos de la belle se mettant à brille, les trois tirs transperçant l'homme trois fois le tuant sur le coup. La belle restait en l'air et souriait en voyant le dernier des deux hommes qui chargeait une boule de ténèbres dans sa mains libre, elle était sacrément condensé et Lucifer avait compris le danger, courant vers l'homme et tapait dans le bras de l'homme pour dévier le projectile vers les tribunes... Sciemment bien sûr, avant de le transpercer avec sa lourde épée.

~Maintenant... se disait-elle.
Impius
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une illusion qui fait croire que se lève une grande brume, cette dernière est incroyablement épaisse et impossible à dissiper puisqu'elle se reforme jusqu'à être désactivée. Le type de lancement est passif et donc inesquivable, il n'y a pas de failles, l'illusion disparaît simplement en étant découverte.


• Incroyablement épaisse, rend la vue inutile.
• Disparaît si on découvre le poteau rose ou avec un sort de détection d'illusions de niveau équivalent.

(p5)


La belle se mit à briller une une brume occulte entourait toute l'arène et les couloirs de l'édifice, permettant à Kaze de bouger librement... Il fallut un long moment avant que l'on puisse faire quelque chose contre la brume, puisque personne ne parvint à faire quoi que ce soit, ce fut Felli qui la dissipait pour que le poteau rose ne soit pas découvert... Dans tous les cas, il y avait à présent deux cadavres au sol et la demoiselle avait remporté son combat. Souriant, elle retournait vers sa loge sans laquelle se trouvait Kaze.

– Alors, tu as trouvé un truc intéressant ?
– Un sous-sol caché par un sort de barrière, de camouflage et d'illusion... Quoi qu'il y ait derrière, il veut cacher ça.
– Mince alors ! Ma curiosité me somme d'y aller ! Alors... Allons-y ! Héhé. C'était sur ce bon moment de joie que la demoiselle partait avec Kaze, vers cet étrange découverte...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Ven 1 Nov - 4:54

Felli était curieuse de savoir ce qu'était ce souterrain et accompagnait l'homme à la cape noir dans les couloir avec autant de discrétion que possible, s'il se faisaient voir maintenant, toute l'opération serait fichue en l'air. Les rondes furent difficiles à esquiver le lieu difficile à atteindre, il se trouvait sur une plate-forme 'humainement' pas accessible, la soigneuse ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment il avait fait pour trouver cet accès... Enfin dans tous les cas, les deux personnes entraient dans la sorte de grotte calmement... Felli constant des cristaux un peu spéciaux sur les murs.

– Hmpf... Je connais ça... Ça réagit aux sorts, ça devient rouge, siffle puis explose... Un radar magique bien chiant.

L'homme hochait la tête, il semblait le savoir... Pas très bavard comme d'habitude. Felli et Kaze avançaient donc jusqu'à ce qu'une couloir se scindant en deux se fasse voir – oh mon dieu le cliché – poussant Kaze à faire signe qu'il prenait à droite et qu'elle ferait mieux de prendre à gauche. La belle n'ajoutait rien ,se dirigeant donc sur la gauche et stoppant son pied au dernier moment, elle baissait le regard et... Surrrrrrrpriiiiiiise, un belle corde relié à des clochettes dans le mur. Un piège rustique, mais complétement indétectable sans une bonne vue.

– Ah bah c'est mâlin... Heureusement que j'ai pas rapporté un gland comme Hadeus avec moi dans cette mission, on aurait alerté tout l'sous-sol.

Elle haussait les épaules en tirant la langue, moqueuse mais néanmoins amicale dans les moqueries qu'elle monologuait. Sans plus attendre, elle enjambait le piège et reprenait sa route, se retrouvant dans ce qui semblait être des ruines souterraines... Avec une belle pile de cadavre qui étaient acheminé par des sortes de lépreux qui ne semblaient pas amicaux, loin de là... Des ramené ? Nécromancie ? Si c'était le cas, elle devait se montrer prudente... Elle rampait en se remerciant d'avoir une petite poitrine tout en ayant l'impression d'avoir échoué en tant que femme.

~ Bel et bien des revenants... Un coup de ce taré aux cheveux verts... Je ferais mieux de faire mon enquête sans heurts et remonter fissa.

Sur ces pensée, elle ouvrait une fiole d'eau bénite et la laissait couler le long du mur, comme une petite rivière, taille pause pipi, qui coulait vers le bas jusqu'à entre dans une fente – non pas celle-ci cher lecteur – assez grande pour accueillir une personne entière – non je ne parle pas d'Alwine ou Lucia – et donc assez grande pour que Felli y passe via un via purifico... Elle se téléportait donc dans la fente sans bruit, continuant de se mouvoir dans l'ombre en remerciant ses années passées à s’entraîner avec Zwei et son maître. Bref, elle continuait d'avancer quand elle eut un haut le cœur... Il y avait une montagne de cadavre pourrissant dans une eau croupie dans une grande salle circulaire, c'était ici que les zomzoms apportaient d'ailleurs les corps... Elle reconnaissait avec effrois les corps des deux hommes qu'elle avait tué quelques heures plus tôt.

~ C'est donc le but de ce tournoi hein ? Ce mec est mâlin, vue qu'il sont trempée, impossible de cramer les cadavres... Tous les purifier prendrait trop de temps et quelque chose m’inquiète...

Elle restait derrière uen colonne et voyait Kaze en hauteur, ce dernier lui faisait des signes militaire qu'elle comprenait plutôt bien... En effet on les apprenait avec la formation basique de soldats blitzness... Bien qu'étonnée, la belle lisait ses signes, il disait qu'il fallait vie se retirer car il avait vue un monstre assez différent des autres qui lui, ne se jetais pas dans l'eau contrairement aux zombi... mais trop tard, une crachait d'acide fonçait sur la position de Kaze le forçant à bondir, se retrouvant entre plusieurs zombi... Un monstre à la peau verte et putréfié approchait, de l'acide de du poison sortant encore de sa bouche... Felli sortait à son tour, faisant apparaître ses modules.

– Dites pas aux gosses de manger des petits pois après avoir vu un truc aussi immonde... Tant pis pour la retraite, faisons une purge avant ♥ Fit-elle gaiement en se mettant en garde, l'outre-monde voulait deux nouveau sbires...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Ven 1 Nov - 16:12

La belle demoiselle se tenait donc non loins de Kaze, entre zombi et gros petit pois Bonduel pas très frais... L'homme lui disait rapidement qu'il avait un moment de vaincre les zombis et qu'il lui laissait les plus gros... Felli clignait de l'oeil et invoquait Lucifer, lui donnant l'ordre d'assister Kaze dans sa tâche, pour sa part elle allait affronter son ami putréfié. Ce dernier inspirait un grand coup et crachait une sorte de miasme en avant droit vers Felli qui tendait son sceptre en avant formait un bouclier parabolique.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Le petit détail intéressant était la matière de ce bouclier, fait d'adamantium et qui ne pouvait pas être traversé aussi facilement. Souriant, la belle demoiselle faisait se décaler les modules sur la droite et la gauche du bouclier avant qu'ils ne tire. Le monstre se protégeait de deux des quatre tire avec les énorme bracelet d'acier qui couvraient ses avant mais les deux autres tirs faisaient mouche, lui transperçant le flanc droit et le privant d'un bras... Ce qui ne semblait pas le gêner le moins du monde puisqu'il sautait par-dessus le bouclier, ventre vers le sol...

Divine Leaf
< Art chamanique >
Technique chamanique assez basique, puisqu'il s'agit d'un super saut. L'utilisateur saute extrêmement haut et utiliser cette technique en l'air en prenant appuie sur un pentacle magique formé par la technique, qui sert un peu de tremplin en fait... Consomme très peu d'énergie.


• Permet de faire des sauts boosté et de se mouvoir de sauts en sauts même dans les airs.

(p3)


Felli se dérobait en fonçant contre la paroi la plus proche faisant un salto au dernier moment pour y prendre appuie et se ruer vers la créature tout en sortant son glaive qu'elle venait planter dans le dos de la créature avec tant de violence qu'il s'enfonçait jusqu'au manche, faisant hurler le monstre qui se relevait malgré tout... persévérance de l'au-delà ? C'était donc un mort-vivant ? La belle devait essayer ça, mais le ventre de la créature d'ouvrait, libérant un miasme verdâtre inquiétant qui eut le don de surprendre la belle.

– Je sais pas si t'es un zombi, mais t'es aussi lent qu'eux, alors rachète toi une vie ou fait du fitness. Lançait-elle moqueuse en bondissant en arrière tout en envoyant un module au travers de l'épaisse fumée... Ce qui eut pour l'effet de le faire exploser, ce miasme était acide... La sage de Lumac avait bien choisit de s'en tenier à l'écart. Elle faisait revenir ses modules vers elle et tendait son bâton de sage en avant, les cristaux sur ce dernier se mettant à briller.

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Elle lançait un puissant sort de soin sur le monstre qui se mit à hurler tombant au sol et s'y roulant comme s'il était en feu... Ce n'était pas loin cela dit. Il se redressait l'air rageur et faisait une charge de l'épaule digne d'un bélier vers la petite idole qui tentait de se décaler, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir le monstre accélérer soudainement la projetant au bord du précipice et lui brisant sans doute une ou deux côtes... La belle souffrait et se redressait tant bien que mal, mettant une main au-dessus desdites côtes.

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Elle lançait de nouveau son puissant soin, ressoudant les cotes bien qu'elle restaient fêlées et douloureux... Il était cependant temps d'en finir avec son compagnon zombi... Elle formait deux grands javelots de pétales de cerisier devant elle et les envoyait avec vélocité vers la créature qui se protégeait avec un nuage d'acide naturellement, mais derrière lui se trouvait les trois modules... Qui lui tiraient dessus trois fois, lui faisait mettre un genoux à terre... Il était donc temps d'en finir uen bonne fois pour toute...

Archangia x2
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


La demoiselle ne lésinait pas sur les moyens et lançait deux fois son plus puissant sort de soin la créature tombant sur le ventre, inerte une bonne fois pour toute... Felli était cependant haletant, ses côtes lui faisaient mal et autant utiliser l'archangia d'affilé, même en étant sage de Lumac, était assez contraignant... Elle remettait son sceptre dans son dos en constatant que son ami avait terminé sa part du travail... Sans plus attendre elle approchait du cadavre putréfié et y récupérait son épée avant de voir que...

– Bon sang... Ce truc est... Composé de plusieurs corps ? C'est pour ça qu'il m'a fallut plusieurs sorts de soin... Mais alors s'il est capable de faire un truc pareil ça veut dire que.. ?!
– ...qu'il compte créer une créature avec tous les corps ici... Je ne sais pas dans quel but, mais ça ne présage rien de bon... On doit l'arrêter, et vite.
– Tu m'le diras pas deux fois ! Faire disparaître tous les corps prendrait bien trop de temps, allons directement tuer le nécromancien.


Dans la hâte, suite à cette macabre découverte, les deux personnes – et lucifer – courant à toute jambe vers la sortie et l’arène, Meditaka devait tomber avant de mettre son plan à exécution, la vie de centaines d'innocents était en jeu... Ainsi que le repos de centaines d'âmes...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Ven 1 Nov - 21:47

Felli et son allié du moment étaient donc en pleine course, courant aussi vite qu'ils pouvaient dans ces lieux, mais ils avaient oubliés un détail important, les cristaux détecteurs avaient eut le loisir de capter la bonne quantité de magie et étaient à présent actifs et des zombis déferlaient pour empêcher les intrus de devenir gênant... Une véritable nuée putréfiée aussi belle à voir que Raph dénudé après une soirée cristal. La belle utilisait uniquement son sceptre pour l'occasion, tendant ce dernier vers le plafond :

Lex Aeterna
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à utiliser de l'eau bénite, créant une pluie qui régénère légèrement la fatigue des personnes bonnes et blesse les personnes mauvaise. Les soins/dégâts dépendent de la quantité d'eau bénite. Plus il y a d'eau utilisé, plus la consommation d'énergie est grande.


• Soigne 5% des blessures des bonnes personnes
• Blesse les personnes mauvaises.
• Couvre le terrain d'eau bénite.

(p6)


Une pluie bénite tombait sur la foule, ce que ne semblaient pas aimer les créatures sans pour autant les arrêter . Felli ordonnait alors a Lucifer de foncer droit devant pour mettre a mal la mêlée de morts-vivants, en effet l'armure fonçait bouclier en avant, ayant l'effet d'un autobus dans un jeu de zombi complètement barré, sauf que dans les jeux les zombis avaient pas la volonté de l'au-delà qui les faisaient revenir même en pièce et cet acte avait été en partie inutile puisqu'ils étaient à présent encerclé...

– Lucifer, occupes-les aussi longtemps que possible puis révoques toi.
Impius
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une illusion qui fait croire que se lève une grande brume, cette dernière est incroyablement épaisse et impossible à dissiper puisqu'elle se reforme jusqu'à être désactivée. Le type de lancement est passif et donc inesquivable, il n'y a pas de failles, l'illusion disparaît simplement en étant découverte.


• Incroyablement épaisse, rend la vue inutile.
• Disparaît si on découvre le poteau rose ou avec un sort de détection d'illusions de niveau équivalent.

(p5)


L'armure hochait la tête alors que la caverne se couvrait de brume, laissant l'armure occuper les créature et les attirer pendant que les deux humains repartaient vers la sortie que minait Kaze, il était hors de question qu'il laisse ces créatures sortir de là. Les deux personnes se mettaient à l'abris et quand Lucifer fut révoqué, il faisait immédiatement sauter les sous-sols, provoquant de lourds déjà même dans l'arène... Lui et Felli se regardaient en souriant avant de foncer vers le cœur de l'arène pour grimper sur la terrasse VIP mais... Un spectacle assez ennuyeux les attendaient sans qu'il ne s'y attendent...

– Au nom d'AŦild...

En effet tous les concurrents restants étaient là, morts, les tribune, les loges, tout était dévasté, que diable s'était-il passé ici... Les deux personne vérifiait tous les corps pour comprendre, les blessures étaient souvent du même type, donc sans doute pas une battle royale, ils avaient tous été tué par la même.... Choc, car ces blessure étaient au-delà ce que faisait une arme humaine... Kaze approchait de Felli quand soudain, une épée le transperçait le faisant tomber sur les genoux et cracher du sang.

– Kaze ! tu... Attends je vais te soig---....

Elle serrait les poings, l'homme était blessé en plein cœur, c'était au-delà des compétences de Felli il était déjà mort et il le savait... Il souriait faiblement, confiant une puce de donnée à la belle avant de tomber sur le sol de l'arène, mort. L'ancienne tueuse se redressait, le regard froid, regardant vers l'endroit d'où venait l'épée et voyant sa cible qui riait aux éclat, façon porco rosso cela dit... Il descendait et faisait apparaître des épée qui volaient autours de lui, manipulation de l'acier hein...

– Hihihihi ahahahaha huhuhuhuh... Il est mort... Comme un idiot ahahahahah bon allez, à ton tours ma cochonne ! Je m'amuserai peut-être avec ton corps au bord de la mort.
– Essayes toujours pauvre asperge dégénérée suceuse de cadavres. Quand j'en aurait finis avec toi même les morts-vivants seront plus sex que toi... Même Raph et Varig ! Elle faisait apparaître ses modules et se préparait au combat, elle n'allait pas laisser Kaze mourir en vain.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   Sam 2 Nov - 18:55


Le combat commençait alors, l'homme ne tardant pas à former et envoyer deux épées qui se heurtaient aux modules de Felli qui firent bouclier alors que deux autres partaient vers le haut et tiraient vers l'homme qui bondissait simplement arrière pour esquiver les rayons. Sans plus attendre, la demoiselle se mit à courir vers le côté en attrapant un de ses module et visant tel le sniper avant de tirer une fois encore vers sa cible qui, cette fois, bloquait le rayon avec une épée tout en chargeant ce qui semblait être un rayon d'acide dans une mains.

Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


La belle, par réflexe, couvrait le module dans sa main d'un puissant bouclier et le mettait en interposition avec le rayon, stoppant ce dernier sans grande difficulté avant de saisir sa dague et de le lancer comme un petit javelot au travers de la fumée verdâtre, absorbant l'acide grâce à son effet de relique pour créer une épée de cet élément que la belle fonçait attraper sous le regard surpris de son adversaire alors qu'elle portait un coup d'estoc rapide et acide qui frôlait le flanc de l'homme, suffisant à lui infliger des dégâts dans un râle.

Judgment
< Art martial >
Technique consistant à créer des chaînes qui se ruent vers la cible, pouvant servir à diverses choses. Si la cible est bonne ou neutre, les chaînes seront solides comme de l'acier. En revanche si la cible à commit un seul crime ou bien est mauvaises, elle seront de plus en plus solide, proportionnellement aux crimes/méchanceté de la cible.


• Forme une chaîne qui fonce vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commis un délit même mineur: La solidité de la chaîne augmente en conséquence des actions de la cible, jusqu'à être aussi solide que de l'adamantium.

(p5)


La belle pivotait soudainement en envoyant des chaînes vers l'homme qui formait deux épées en interposition, ces dernières se retrouvant attachée entres elles avant de tomber et de se planter dans le sol... Il avait sous-estimé la capitaine de la blitzness et son expression, à mi chemin entre la duck-face de chicks dans miroir et la face Raph, montrait clairement qu'il ne comprenait pas trop comment quelqu'un d'aussi chiant pouvait être entré ici... Felli souriait :

– Arrête de faire la même tête que Raph au quotidien ou je t'enfonce mon sceptre si profond que celui qui arrivera à le retirer sera surnommé le roi Arthur... Ou Merlin, puisque c'est un bâton.

L'homme ne semblait pas apprécier la moquerie puisqu'il formait deux épées dans ses mains et sautait vers Felli tel un guépard... Bien malade et touché de rhumatismes par contre. La belle bloquait sans soucis mais sentait alors une vive douleur dans son dos, une petite lame plus discrète venait de se loger dans une de ses omoplates... Son opposant souriait fièrement alors que la belle bondissait en arrière, invoquant Lucifer. Qui s'occupait de faire l'avant garde pendant que la belle se mit à briller faiblement.

Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p5)


L'éclat sortait de son épaule alors que l'os se réparait et la blessure se refermait faiblement. De son côté Lucifer continuait de servir de bouclier de service, mais la belle demoiselle ne comptait pas le laisser subir à l'infini et déployait ses modules sur les côtés qui se mettaient à briller avant de tirer vers l'homme qui fut forcer de créer des murs pour stopper les tirs, ouvrant un boulevard pour que Lucifer puisse attaquer, ce qu'il faisait rapidement en se ruant en avant en position d'estoc, mais son adversaire bloquait le coup avant de bondir en arrière et d'inspirer un grand coup... Puis de cracher un jet d'acide prenant la forme d'un dragon chinois.

Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Felli appliquait la barrière sur le bouclier de son compagnon qui bloquait donc la technique bien que la force de cette dernière le traînait en arrière de force... L'attaque avait été belle et bien parée et il était temps de cesser d'être sur la défensive... Felli réunissait les pétales libérées par ses sorts chamanique et formait deux javelot qui fusaient en cloche au-dessus du chaos ambiant de la zone de combat. Meditaka, l'ennemi, esquivait le premier mais le second se plantait dans son ventre, lui faisant cracher une gerbe de sang et le faisant tomber à genoux... Il était à présent presque mort et Lucifer approchait prêt à le décapiter.

– Ce n'est... Pas finit... Viens à moi... Katamhka, ma plus belle création !

Le sol fendait bien plus loin alors qu'une gigantesque créature composée de corps sans vie, ou presque, apparaissait, sceller le sous-sol n'avait servie à rien finalement... Felli et Lucifer se reculaient alors que l'homme rampait vers celui qu'il qualifiait de sa plus belle création avant de lui demander d'éliminer les deux héros... Mais en seul réponse le monstre lui marchait dessus dans un bruit dégueulasse d'homme écrasé... Felli ne pouvait pas laisser ce monstre sortir d'ici... Il ferait des dizaines ou des centaines de morts avant d'être neutralisé, puisque personne à la blitzness n'avait de soin ou de Kyrie...

– Lu-kun ! Occupe le ! On doit le retenir ici coûte que coûte.


L'armure hochait la tête et malgré les dix sept mètre qui séparaient les deux invocation, Lucifer en faisant trois pour rappel, il se ruait vers elle pour l'empêcher d'avancer à sa guise alors que la belle grimpait sur ce qu'il restait des tribunes avec ses modules qui brillaient fortement et tirait plusieurs fois vers la créature, infligeant de bons débats... Mais rapidement les partie touchées se remirent à bouger, lui aussi avec la persévérance de l'au-delà hein... Ça le rendait d'autant plus dangereux... D'un coup de pied, la créature balayait Lucifer qui avait bien tenu avant de serrer son poing et de l'abattre vers Felli... Maligne, cette dernière bondissait pour monter sur le bras du monstre et courrait vers sa tête.

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Le sort de soin semblait faire assez mal à la créature qui tombait un genoux sur le sol avant de tenter d'attraper le parasite sur sa tête avec son index et son pouce. Felli souriait et bondissait dans le vide avant de se retrouver sur un de ses modules, comme une surfeuse, approchant du sol en surfant sur l'air... Heureusement pour elle, la créature était lente et stupide... Mais le combat passait un stade inquiétant quand le ventre du monstre s'ouvrait avec une lueur verdâtre inquiétante. Une gigantesque Jet d'acide se ruait sur elle mais...

– Lu-kun ?!

En effet l'armure s'était interposée, protégeant Felli en subissant des dégâts mortels, il n'était qu'une armure sans vie alors il ne lui fallait que se régénérer, mais les dégâts d'acide étaient tel qu'il tombait au sol KO... La belle serrait les dents avant de tendre son sceptre vers le monstre qui semblait bien vulnérable suite à cette attaque... Elle n'attendait pas longtemps pour lancer le sort solarium sur lui et puis...

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Son sort de soin, déjà doublé, se voyait ajouter dix pour cent de force de soin grâce au sort Solarium ce que le monstre ne semblait pas trop apprécier puisqu'il reculait en s'agitant avant d'attraper un morceau du décors pour le lancer vers Felli. Résolue, la belle envoyait deux modules à pleines vitesse sur le pilier, ce qui les faisaient exploser en même temps que le débris... Elle fonçait alors vers la jambe de la créature, y grimpant puis sautant pour atteindre de nouveau sa tête alors que le monstre tentait de l'écraser avec les mains genre prière de bouddha...

Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


Elle usait d'un poison qui ralentissait considérablement le monstre, esquivant sans mal les attaques du monstre et finalement prenait une grande inspiration... Elle allait faire ce qu'il fallait éviter de faire même en étant sage de Lumac... Elle allait usait son sort de soin un grand nombre de fois... Elle plantait la hampe de son bâton dans la chair putréfiée du monstre et se mit à briller d’une aura laiteuse presque divine...

Archangia x5
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Le monstre fut entouré d'une colonne blanche et d'un halo lumineux.. Avant de tomber en avant comme un domino, Felli, incapable de se mouvoir après un tel sort, s'écrasant elle aussi et roulant sur plusieurs mètres avant de heurtait un mur... Elle avait du mal à se redresser et voyait flou alors même qu'elle crachait une gerbe de sang. Elle ne pouvait plus lancer de sorts de soin dans l'immédiat mais elle parvenait à se tenir debout, bien qu'elle titubait et n'était pas capable de se mouvoir sans douleurs... Elle récupérait ses armes et regardait que la créature était belle et bien morte... C'était le cas...

– Te voilà vengé... Kaze...

Elle tombait, posant un genoux et une main à terre, ayant encore du mal à se remettre... Il fallait brûler tout ça avec du feu sacré... Elle prenait son PDA et envoyait rapidement un message à sa section de soin, pour qu'elle vienne honorer les corps des morts pour les bannir en même temps. La jeune femme lançait un sort de soin mineur sur elle pour se remettre un tant soit peu avant de regarder l'état des lieux... Elle réparait Lucifer et lui ordonnait de récupérer le corps de Kaze, lui méritait autre chose que de finir dans cette fosse commune...

– Tch... Alors être un sage de lumac palier six ne suffit pas à sauver les gens ?! A quoi ça sert d'être médecin si je peux pas sauver une seules personne ? Putain !

Elle serrait les dent et restait dans son coin alors que sa section opérait... Toutes ces capacités de soin qu'elle avait apprise, tout ça était-il en vain ? N'était-elle pas capable de prévenir les morts de ses alliés avec ses pouvoirs curatifs ? Dans quel sens devait-elle aller pour sauver ses équipiers dans ce cas ? Elle soupirait doucement avant de regarder Lucifer.

– Je vais devenir plus forte Lu-kun, si forte que ej pourrais même soigner une blessure mortelle... Si forte qu'un simple soin de ma part pourra curer tous les maux... Je compte sur toi pour me protéger d'ici là Lâchait-elle finalement avec un sourire un peu amer... Cette histoire était enfin terminée...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La loi des fauves (solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des fauves (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: