AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Mar 29 Oct - 17:28


Yukai se trouvait comme à son habitude dans sa maison. À savoir le dernier étage de la B.Corp bien sur. Dial n'était (encore) pas là et notre héros se trouvait sur l'ordinateur. Chose étrange, il avait une expression beaucoup plus sérieuse que d'habitude. Mais qu'est-ce qui pouvait bien mettre le dieu des con----de la joie dans un état aussi calme ? Et non, l'aura du dieu du calme n'y était pour rien. Alors que se passait-il ? Le dernier jeu de pokemon venait d'être annulé ? Une rupture du stock de sucreries de la B.Corp ? Et non, toujours pas.

En réalité, en traînant sur ses sites web préférés, il était tombé sur une rumeur pour le moins intéressante. Cette dernière concernait un bonbon légendaire qui serait caché on ne savait où dans Gaea et doté de propriétés surprenantes.

Bien entendu, cela avait tout de suite avidement intéressé le bras droit qui devait sûrement être le plus grand « sucrophile » du monde. C'est ainsi que pendant des jours et des jours, il avait fait moult recherches sur internet afin de pouvoir localiser la sucrerie légendaire que lui seul se trouvait en droit de posséder, parole de dieu !

Heureusement pour lui, il maîtrisait le monde des technologies et parvînt à extraire les bonnes informations. Pas si bête que ça le blond quand il s'y mettait ! Et c'est comme ça qu'il était parvenu à trouver la position plus ou moins précise de l'artefact : le Mont Oxyde.


***


« Faaiiiis chaaaaaaaauuuuuuud ! »

Nous retrouvons notre pokéfan quelques heures plus tard, essoufflé et en sueur bien que sirotant une boisson à l'aide d'une paille dont l'autre extrémité se trouvait dans une bouteille. Un soda, bien sur. Mais que lui arrivait-il ? Ce n'était pas compliqué à deviner. En effet, il était toujours à la recherche de son bonbon légendaire. Et oui, c'était bien beau d'avoir la localisation mais cette dernière n'était pas très précise et notre héros avait passé deux bonnes heures à chercher un indice ou un moyen quelconque de trouver son bonheur.

« Caaaaychiiiaaaant ! Je veux mon bonbon légendaire des ténèbreuh des profondeurs de la joiiie ! »

S'écria t-il dans un élan de désespoir, le visage tourné vers le ciel.

Un jappement l’interpella alors. Tournant la tête, notre héros se rendit compte qu'un chien l'observait. Ce dernier avait l'air de moins souffrir de la chaleur que lui. Attentif, le dieu remarqua que le chien tirait la langue et en déduit que cela s'expliquer comme ça. C'est ainsi qu'il s'approcha de ce dernier et s'accroupit en face de lui bien que le canidé soit d'une taille suffisamment imposante.

« C'est comme ça qu'tu fais ? »

Et le divin enfant se mit à faire pendre sa longue comme un idiot afin d'imiter le chien. Cependant, cela lui réussissait moins bien apparemment vu qu'il avait toujours aussi chaud.

« 'a mar' pas 'on 'ruc ! »

Il s'arrêta donc et observa attentivement l'animal. Il lui disait vaguement quelque chose.

« On se s'rait pas déjà vu ? »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Mer 30 Oct - 19:44


Yuuri était peu actif ces temps-ci, ses dernière actions vraiment importantes remontaient à il y a quelques mois, à vrai dire depuis peu, il renforçait ses liens et couvrait ses flancs et son dos pour ne pas se retrouver avec trop d'ennuis en même temps. Il ne lui restait que peu d’ennemi qui avaient le temps et l'envie de le poursuivre, le dernier qui restait était Deligati, mais en soit il était trop obsédé par le fait de devenir puissant et de se faire reconnaître de partout pour avoir crédit aux yeux de Yuuri. En attendant, il y avait un lieu que le dissident devait visiter, pour y chercher certaines petites choses... Le volcan Oxyde.

– Raaaaaaaah ce que j'aimerai avoir une Alwine de poche pour me rafraîchir là... Quoi que, elle tenterait sans doute de m'allumer...

Enuma, le fidèle compagnon de Yuuri, poussait un grognement l'air de dire qu'il faudrait que son maître arrête de penser avec sa bite alors qu'il avait une Kalista tout pour lui, Yuuri qui avait bien compris ce que voulait dire son compagnon canin et se baissait pour le caresser en riait, l'air de dire qu'il avait raison, Yuuri n'avait besoin que de lui et de Kalista, ça lui suffisait à être heureux. Soudain, tel le chasseur de truffes, le chien loup se tendait en avant avant de courir à travers monts... Il avait visiblement sentie quelque chose.

– S'il m'a dit de m'occuper que de Kalichan, mais qu'il vient de flairer le trou du cul d'une tigresse hybride en chaleur, je promets que j'le force à prendre un bain mousseux à la lavande.

En effet l'odeur de lavande chez les animaux, c'était pas vraiment du Axe... mais un peu comme du coco channel pour femme... Sur un homme. Bref, Yuuri suivait son camarade canin sans bruit et n'étant pas repérable, pouvoir de ninjaaaaaa et il fut assez surprise de voir Yukai tirer la langue en regardant Enuma fait de même... Il faisait un facepalm et apparaissait à côté de son chien, comme un fantôme.

– T'es toujours aussi con, depuis que t'as crevé l'oeil de cette tortue. Qu'est-ce que tu fiches ici, Yukai ?

Yuuri était méfiant, Yukai était sans doute l'un des rare B-corp qu'il n'était pas sûr de vaincre s'ils devaient se battre... Pas le genre d'opposant qu'on rêvait d'affronter en somme, surtout sans être prêt... Mais l'avantage était que Yukai était terriblement con et ne savait peut-être même pas que le ninja était le second homme le plus primé de Gaea. Dans tous les cas, Yuuri se baissait et caressait son chien, aussi bien une façon de paraître détendue que pour fusionner en un instant avec ce dernier en cas de pépins.

– D'ailleurs, tu avances vers les grottes qui mènent dans les tréfonds d'Oxyde, si t'as déjà trop chaud, fais demi tour tête de chocobo. Lançait-il finalement en souriant avec défi et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Jeu 31 Oct - 12:01

Le chien n'était pas trop coopératif puisqu'il ne semblait pas vraiment vouloir répondre à la question de Yukai. Ce dernier mit alors quelques secondes à se rappeler que les chiens ne parlaient pas, ou du moins que notre héros était incapable de comprendre leur langage.

« T'es toujours aussi con, depuis que t'as crevé l'oeil de cette tortue. Qu'est-ce que tu fiches ici, Yukai ? »

Le chien ! Il avait parlé ! Et il connaissait son nom ! Mais le dieu, n'y croyant pas ses yeux, tourna la tête des deux côtés pour s'assurer qu'il s'agissait bien du chien...Et aperçut un autre type. Effectivement, ce n'était pas le chien qui avait parlé. Mais ça, n'importe qui s'en serait peut être rendu compte immédiatement. Bref, on allait pas refaire Yukai.

« D'ailleurs, tu avances vers les grottes qui mènent dans les tréfonds d'Oxyde, si t'as déjà trop chaud, fais demi tour tête de chocobo. »

Le divin enfant était un peu trop concentré pour se soucier de ce que lui avait dit l'inconnu. Inconnu qui n'était peut-être pas si inconnu que ça puisque justement, si notre héros était si concentré, c'était que le type en question lui disait bien quelque chose.

Il y eut ainsi quelques secondes de blanc pendant lesquelles le bras droit pas très futé cherchait une réponse à son interrogation quand soudain les connexions se firent. Œil, tortue, chien et type avec un humour chelou.

« ENFOIREEEEEEEEEY !! »

Le dieu, toujours accroupit, se releva et sauta sur l'homme les deux pieds en avant pour lui filer un high kick totalement ridicule.

« Yuuri-trollface-kun ! Tu m'dois toujours mes bonbons ! Crois pas que ta payé ta dette la dernière fois ! »

Le visage de notre héros s'illumina. Il avait eut une idée de génie. Enfin, de son point de vue.

« Et je sais comment tu vas la payer kahaha ! En fait je cherche queq'chose ! Cay un bonbon uuuuuuultraaaaaaaaa léééééééégendaiiiire ! »

Fit blondinet en ouvrant grand ses mains pour souligner l'importance – et sans doute la taille – du bonbon. Puis il lui exposa ses recherches et où était censé se trouver la mystérieuse sucrerie.

« Le problème tu vois c'est que j'galère à trouver le ch'min ! J'sais pas, ils auraient au moins pu laisser une porte...ou un panneau ! Mais cay pas grave piskeuh t'es là ! Donc, tout c'que t'as à faire c'est m'aider à trouver c'bonbon en commençant par trouver le ch'min ! Et si on y arrive, le grand moi consentira à effacer ce que tu m'dois kahahahaha ! »

Et oui, voilà une bonne solution qui arrangeait tout le monde ! Ou pas.

« Allez, au boulow ! »

Et Yukai enfourcha alors Enuma comme s'il s'agissait d'un poney. En même temps, vu la taille du chien, porter le blondinet ne devait pas lui demander beaucoup d'effort. Mais quand bien même, le chien n'allait sans doute pas apprécier.

« Bon Enuma-kun, tu m'pisses pas d'ssus cette fois-ci ! » 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Sam 2 Nov - 0:54

Yuuri fixait le divin enfant – comme son équipier narrateur l’appelle – qui avait l'air pensif quand soudain, dans un moment de fracas et de sanglots (ou pas) il sautait sur le dissident et lui fouttait un attaque de catcheur dans la poire... Bon forcément, Yuuri était un artiste martial et Yukai une brindille, donc ça faisait pas trop mal , en revanche il avait deux belles traces de shoes sur la gueule... Il avait pas perdu le nord il se souvenait des bonbons... Mais visiblement pas de la prime.

– …

Il faisait un facepalm en l'écoutant parler d'un bonbon légendaire, il lui proposait d'effacer l'ardoise s'il l'aidait à trouver ledit bonbon... Et bien c'était une bonne occasion de se débarrasser d'un soucis dans l'équation et Yuuri était venu ici trouver des zones ou installer les Neo Hydra, donc il allait pouvait faire deux choses en une. Il haussait les épaules et se mit à marcher avec Enuma à ses côté et Yukai qui le chevauchait, heureusement le monstre canin était aussi robuste que son proprio. Dans tous les cas, Enuma ne bronchait pas, Yukai avait toujours cet étrange don, comme Ellianne, d'apaiser les animaux...

– Un bonbon légendaire hein... J'me demande à quoi ça ressemble, s'il faut, c'est un bonbon de la taille des seins de Lucia, t'imagines ? TI MA GI NES LE TRUC ?!


Ouais bon Yukai était chaste, mais même lui devait arriver à différencier œufs aux plats de pastèque. Dans tous les cas, les deux personne, car Yukai ne marchait pas lui, grimpait une zone assez escarpée jusqu'à arriver devant ce qui semblait être l'entrée d'une grotte... D'ailleurs il y avait une porte en bois disant entrez et vous serrez déguisé... Yuuri arquait un sourcil, une mauvaise blague ou bien ?... Bah tant pis, il entrait, durant quelques seconde il faisait noir mais ne sentait rien, mais lorsqu'il ressortait il était en sorte d'armure noire digne d'un chevalier de la mort, des flammes bleues – factices – s'échappant des ouvertures de l'armures sous la forme d'une sorte d'aura miasmatique

– Oooh putain... A chaque fois que j'te suis, c'est toujours le gros bordel ! Même Enuma est déguisé quoi...

Il soupirait et regardait le pauvre chien qui lui était une momie... Une momie chien... Enfin cela étant, le couloir était lugubre et éclairé très faiblement par une lueur orangée... Il se frottait l'arrière de la nuque dans le cliquetis de son déguisement démoniaques avant de se souvenir d'un truc, quitte à être dans un instant d’effrois... Il se tortillait dans tous les sens pour sortir de son plastron un objet normalement dans sa veste... Une photo de Tayukai en string de bain avec uen boule qui dépasse poétiquement, à Grandia Coquilla, avec une signature en forme de kiss rouge à lèvre.

– Une connaissance m'a dit de te donner ça si je te croisais... Pffrftttt hm... Il avait l'air vraiment content, de poser une boule à l'air en pensant à toi pfffrttttt ahaha Sur ces mots, même Enuma semblant rire, le garçon avançait, sans faire le moindre bruit malgré son armure ; job de ninja oblige... Ce qui le rendait d'autant plus flippant... Une armure de mort qui fait pas de bruit ça fait assez peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Sam 2 Nov - 23:46


Yukai était en selle et apparemment Enuma n'éprouvait pas l'envie de le désarçonner. Tant mieux, il avait beaucoup marché ce pauvre enfant et avait besoin de repos après tout !

Malgré son facepalm, Yuuri n'avait rien dit et s'était mis à marcher ce qui signifiait pour notre héros que l'homme avait accepté le marché. Ainsi, les alliés du jour se mirent à grimper sur le volcan encore actif dans le but de trouver une quelconque entrée. Cela aurait pu s'avérer chiant mais heureusement, le rebelle était là pour animer la conversation.

« Un bonbon légendaire hein... J'me demande à quoi ça ressemble, s'il faut, c'est un bonbon de la taille des seins de Lucia, t'imagines ? TI MA GI NES LE TRUC ?! »

Le blondinet regarda son interlocuteur avec des yeux ronds pendant quelques secondes, prenant le temps d'imaginer la taille de la sucrerie.

« SUUUUUGOOOOOOOÏÏÏ ! Ce s'rait trop bien ! On pourrait genre nourrir tous les pauvres de Gaea avec ça ! C'pour ça qu'il est légendaire en fait ça s'trouve ! »

Pour le coup, Yukai était impressionné. Il fallait dire qu'un bonbon de la taille des seins de tata Lucia ça envoyait du pâté ! Cependant, fallait pas rêver : si il trouvait un bonbon de cette taille, il ne le donnerait pas aux pauvres ! C'est son bonbon après tout !

Le trio (parce qu'il ne faut pas oublier le chien) avait grimpé un pan assez escarpé du volcan et se trouvait à présent devant une espèce de grotte. Ils avaient enfin trouvé l'entrée ! Tout du moins pouvaient-ils l'espérer. Mais ils étaient sûrement sur la bonne piste puisque l'entrée de la grotte était bloquée par une porte portant un écriteau.



ENTREZ ET VOUS SEREZ DÉGUISÉ



« WOUHOUW ! »

S'exclama le dieu, déjà impatient d'essayer. Yuuri passa d'abord suivit de près par le bras droit sur le chien. Il faisait noir mais lorsqu'ils ressortirent de l'autre côté, ils avaient tous un magnifique déguisement. L'homme aux cheveux de jais était en armure noir projetant des flammes bleus, son chien était déguisé en momie et Yukai en...

« KESSEUSEKSEUBOURDEL ???!!! »

...Magical girl. Ou boy, pour le coup. En effet, le dieu avait maintenant une magnifique robe, un imposant chapeau et un bâton d'un rose assez criard complété par du blanc également. Le truc bien dégueulasse, quoi.

« Oooh putain... A chaque fois que j'te suis, c'est toujours le gros bordel ! Même Enuma est déguisé quoi...  »

« J'VOIS PAS TROP D'QUOI TU T'PLAINS ! »

Hurla Yukai. Pourquoi c'était pas lui qui avait l'armure de chevalier trop d4rk ? Le point positif, c'est qu'il avait déchiré la photo que lui avait passé Yuuri sans la regarder et sans écouter son partenaire du jour. Heureusement qu'il n'avait rien vu, cela n'aurait sans doute pas arrangé son humeur.

Toujours sur le canidé, notre héros avançait le visage boudeur. Le couloir n'inspirait pas à la fête et était même plutôt flippant mais ça il s'en foutait pour le moment. En effet, son humeur ne lui permettait pas de savourer la légère frayeur qu'il aurait peut-être ressenti s'il avait été dans son état normal.

C'est ainsi que le chevalier noir, la momie quadrupède et le magical boy traversait le lugubre couloir orangé. Tout cela faisait vraiment penser à halloween...

Ils virent alors une goule arriver vers eux. Mais cette dernière rampait. Visiblement, elle était mal en point. Le dieu n'hésita pas et lui balança son bâton de magicien renforcé de vent pour l'achever. Et dans un magnifique « SCHPLOUIF » l'arme s'écrasa contre la créature, la tuant sur le coup. Presque aussitôt, le bâton revînt sur Yukai, comme attiré par lui.

« Y a pas moyen de ce débarrasser de cette mayrde ?! »

Et il la balança à nouveau l'arme mais cette fois-ci aussi fort qu'il pouvait dans les ténèbres du couloir, droit devant eux.

*KLONG*

Un grognement très flippant suivit alors le bruit de fracas tandis que le bâton revenait sur son propriétaire. Le divin enfant avait peut-être réveillé quelqu'un ou quelque chose  qu'il ne fallait pas...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Mer 6 Nov - 16:06

Difficile de dire si Yuuri était simplement bénit de la bénédiction du dieu du troll ou bien si Yukai était pas chanceux, dans tous les cas si Enuma et Yuuri avaient une certaine classe digne de Halloween... Yukai lui avait la classe d'une première ballerine, d'un déviant sexuel ou d'une magical girl travlo à voir... Bien sûr Shuurin ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de lui dans des rires étouffés. Dans tous les cas, les protagonistes avançaient dans le couloir qui éveillait les sens de gamins de Yuuri... Jusqu'à ce qu'ils croisent une pauvre goule à l'agonie et que le blond lui explose la tronche... Avant que son bâton de majorette lui reviennent.

– Faut croire que t'es voué à tenir des manches écoutes pfffrrrttt. C'est le destin de toutes les magical girls sexy... Et encore généralement, ça s'accompagne de tentacules pfffrrtttt

Bien sûr Yukai était trop innocent pour comprendre ce que Yuuri sous-entendait par là, ou alors n'avait pas regardé l'épisode de papy grenier sur resident evil et le JAPOOOOOOOOOOOOOON qui n'existe pas sur theoc... Dans tous les cas le blond ne tardait pas à rager et tenter de se débarrasser de son bâton, mais échec : ce dernier revenait encore après avoir visiblement heurté quelque chose d'assez lourd... Et en effet une énorme citrouille arrivait... Un peu façon kaktuks vous voyez, mais de quatre mètres et orange.

– Je suppose que c'est une Kitrouille, selon les termes d'Ellianne. Enfin elle a l'air genti---

Alors qu'il disait ça, il voyait de la lave, de la putain de lave, sortir de la bouche de la citrouille sous la forme de la puissance d'une eja—PEGI 18—dans Lucia. Bon elle n'était pas si gentille que ça finalement, faut dire que c'est assez difficile d'être gentil quand on est réveillé par un putain de lancé de boomerang dans la tête. Enfin Enuma se débarassait de son cavalier et fusionnait rapidement avec Yuuri, ce qui se caractérisait comme d'hab par des yeux plus sauvages, des oreilles et une queue de loup... Ce qui donnait vaguement un lycan chevalier de la mort... Plutôt classe, comparé à une certain magical girl.

– Bon vu ce qu'elle régurgite, je préfère l'exploser hein, pas d'objection ? Parfait !

Le garçon fonçait vers la citrouille qui mitraillait la zone avec des laser de feu qui sortaient de ses yeux, forçant le seigneur des loups à montrer ses talents de ninja à Yukai, se mouvant dans tous les sens avec une vitesse et une agilité à faire pâlir une spécialiste de la gymnastique artistique, vous savez ces fille si souple qu'elles peuvent se brout—PEGI 18—bref. Shuurin finissait par se retrouver au-dessus de la créature en inspirant un grand coup et serrant son poing qui se couvrait d'énergie...

Sutoraiki
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...


• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Il atterrissait sur la créature et faisait de la fucking purée de citrouille... Enfin de kitrouille en fait, mais passons... Heureusement pour lui, il portait une armure alors ça ne le dégueulassait pas trop, ce qui n'était pas le cas de la magical girl si elle s'était faite toucher... Poussant un soupire rassurée le garçon vie alors plusieurs lueur dans le noir, des petites comme des grosses... Il y avait une PUTAIN d'armée de Kitrouille.

– … Azy partenaire ! C'est le moment dans les animés où la magical girl gagne le pouvoir d'invoquer excalibur et d'utiliser son noble fantasm pour exploser les méchants dark... Enfin c'moi qui à l'armure noir du coup, là, mais évite de m'attaquer moi hein. Lançait il en reculant doucement en arrière, genre panthère rose, le narrateur faisant comme s'il avait pas faite une référence pourrie à Ilyasviel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Mer 13 Nov - 15:55


C'est ainsi que notre dieu de la joie reconverti en magical boy par la force des choses subissait les moqueries de son compagnon du jour. Il encaissait, la tête haute. Il aurait sa revanche un jour.

Le grognement n'augurait rien de bon. Qu'avait-il donc bien pu réveiller... Il vit alors la bête arriver . Il s'agissait...d'une citrouille ?! Beaucoup moins flippant que ce que le grognement avait bien pu laisser paraître. Yuuri était d'accord sur ce point, commençant même par la trouver gentille. Enfin, ça c'était avant qu'elle se mette à leur cracher de la lave dessus.

Yukai valdingua alors par terre. En effet, Enuma venait de se débarrasser rapidement de lui pour combattre. Notre héro(ïne) se releva en grognant. Décidément, ce n'était pas son jour !

« Bon vu ce qu'elle régurgite, je préfère l'exploser hein, pas d'objection ? Parfait ! »

Il était clair que le divin enfant n'allait pas s'opposer au plan du criminel. Se contentant, d'esquiver la lave de l'adversaire, il n'avait qu'un objectif en tête : trouver son fucking bonbon et foutre le camp.

Yuuri explosa alors d'un puissant coup la créature. Cela n'aurait bien évidement posé aucun problème à notre bras droit S'IL N'AVAIT PAS ÉTÉ ASPERGÉ  DE PURÉE DE CITROUILLE !

« FUUUUUUUUUUUUUUUUUU- »

La frustration de Yukai augmentait encore. Sa jauge de furie allait bien vite se remplir si ça continuait comme cela. Seulement, ce n'était pas fini. En effet, une petite armée de citrouilles se ramenait à présent. Cependant, notre magical boy en était presque content. Il allait pouvoir évacuer la pression...

« … Azy partenaire ! C'est le moment dans les animés où la magical girl gagne le pouvoir d'invoquer excalibur et d'utiliser son noble fantasm pour exploser les méchants dark... Enfin c'moi qui à l'armure noir du coup, là, mais évite de m'attaquer moi hein.  »

...Et les pics de son allié du jour.

« GRAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

Poussant un cri de rage contrastant étrangement avec sa tenue, notre héros se rua vers ses adversaires sans vraiment réfléchir. Chose pas très intelligente puisque qu'il se retrouvait bientôt en plein milieu d'une masse d'ennemis prête à lui faire une facial de lave. Un bukkake plutôt au vu du nombre.

Ne réfléchissant pas vraiment, le dieu se mit à agir plus par réflexe qu'autre chose. En effet, il était bien embêté puisque les kitrouilles étaient déjà en train de vomir leur lave. Il s'entoura alors d'une sphère de vent afin de se protéger des attaques puis écarta alors vivement les bras. La sphère éclata et la puissance du vent explosa les kitrouilles agglutinées autour de notre héros.  

Il n'en avait pas laissée une seule pour Yuuri.

« Ca t'apprendra ! »

Puis il continua, toujours mécontent. À vrai dire, il ne savait pas encore exactement comment il avait imaginé cette technique. Sans doute sa frustration était-elle stimulante pour son imagination.

Trêve de pensées à la con, notre héros devait avancer et parvenir à trouver le bonbon légendaire. Il ne savait d'ailleurs même pas s'ils étaient passés par la bonne entrée puisque cette dernière ressemblait plus à un mini-event halloween qu'à autre chose. Oh wait...

Plus ils s'enfonçaient dans les boyaux d'Oxyde, plus la chaleur se faisait étouffante. Il ne se passait pas grand chose. Notre héros ne parlait pas, muré dans un silence obstiné, se contentant d'ignorer les sarcasmes habituels du dissident.

Ils arrivèrent alors devant une porte. Une porte massive qui couvrait toute la largeur du boyau dans lequel ils se trouvaient. Cette porte n'avait pas l'air d'être du genre à céder. Même sous la puissance de nos deux héros. Ou alors ce n'était que du bluff. En tout cas, pour la passer de manière « conventionnelle », il fallait apparemment résoudre le rébus qui se trouvait gravé sur la porte. Et les énigmes, ce n'était pas pour Yukai...

« Y EN A MARRE DE C'DONJOOOOOOOOON ! »

Effectivement, ce n'était vraiment pas pour lui.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Sam 23 Nov - 1:37


Yukai était en train de littéralement péter un câble avec toutes ces histoires, en plus d'être une magical girl, il s'était prit une... giclée.... De jus de citrouille, ce qui ne renforçait pas vraiment son calme, tout du contraire puisqu'il hurlait comme un picte en colère avant de se ruer au milieu des ennemis... Shuurin comprenait bien que vue l'énervement du blond, il allait tout péter, alors il former une très grande targe d'acier et se protégeait du bukkitrouille avec cette dernière. Le seigneur de loup jetait la targe en haussant les épaules.

– Quelle brutalisse

Une réplique venue d'un univers lointain, très lointain, mais cessons les conneries du narrateur et revenons aux deux loups et aux chaperon jaune – pffffrrttt – ces derniers continuant d'avancer dans Oxyde ; le bras droit se montrant cependant très boudeur suite à tout ceci... Tant mieux, plus il se focalisait la-dessus, moins il irait fouiner ailleurs... Dans tous les cas, les deux personnes arrivaient près d'une porte massive... Du genre porte de château, le dissident pouvait sans doute la défoncer avec les gants Dullahan, mais il voulait éviter de montrer ça à Yukai... S'il était très con, il avait aussi une mémoire très selective, le risque était trop grand de révélait l'existence des Dullahan de Yuuri.

– Qui dit donjon, dit trésor. Allez, fait pas ta mijaurée magical Yukaiette, regardes l'énigme est facile en plus... Hmmm alors.... 'Moi qui permet au temps de s'écouler, mon premier se déplace en tournant...Mon second représente un point dans le temps... Hmmm...

Le dissident réfléchissait rapidement, aux énigmes il était assez fort, en bon joueur d'échecs et autres conneries stratégiques, même s'il perdait toujours contre Aeon et une fois sur deux contre Akechi... Se déplacer en tournant... Ce n'était sans doute par un torment, mais une roue... Quant au point dans le temps.... Un seul mot se calquait vraiment avec roue... Age.... Roue et age... Rouage, qui permettait aux horloges de marcher et donc au temps de s'écouler...

– Rouage.

Yuuri sursauté alors puisque ce fut un cri de jouissance de Tayukai qui validait le mot de passe avec les mot suivant en très exagérément gay et chaud : «  Owww yeaaaaah » . Au moins la porte s'ouvrait et laissait place à une lueur orangé accompagnée d'un vent horriblement chaud qui venait transformer le dissident en véritable four à micro onde pour frite McCain. S'approchant de cette lueur, le garçon constatait qu'il s'agissait d'une série de nombreux ponts naturels allant dans toutes les directions et sur tous les niveaux, un beau labyrinthe en somme... Sans compter que la seul lueur venait du lac de magma plus bas.

– T'es sûr que y'a un bonbon quelque part ici ? Il doit être immangeable s'il fond pas avec cette chaleur. Ou alors le mec qui le garde à un PUTAIN de frigo. Larguait-il finalement en reprenant son avancé sans se douter que tapis dans l'ombre, se trouvait le pire ennemi des magical girl.... Heureusement, lui n'en était pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Sam 7 Déc - 21:51

Yukai sursauta en même temps que Yuuri en entendant une voix qu'il avait déjà entendue une fois dans sa vie valider la réponse à l'énigme. Par réflexe, notre dieu avait même fait apparaître son sucre d'orge. Râlant, il le révoqua rapidement. C'était pas vraiment le moment de penser à ça.

Lorsque la porte s'ouvrit, un vent brûlant fouetta le visage du divin enfant et la température monta encore de quelques degrés. S'approchant, il constata que se trouvait devant lui et ses compagnons du jour un lac de lave à une centaine de mètres de sous leurs pieds. Heureusement, ils n'allaient pas à avoir à nager dedans puisqu'il y avait des ponts permettant le de traverser. Seulement, il y en avait beaucoup. Beaucoup trop. A tel point que cela en devenait un véritable labyrinthe.

« T'es sûr que y'a un bonbon quelque part ici ? Il doit être immangeable s'il fond pas avec cette chaleur. Ou alors le mec qui le garde à un PUTAIN de frigo. »

« Ranafout' ! J'compte bien l'récupérer ! »

Le trio s'avança alors au dessus de la mer brûlante. Yukai avait déjà commençait à sortir ses jus de fruit de ses poches sans fond.

« T'as soif mon chou ? »

Bien sur, il parlait à Enuma à qui il tendait à boire.

La chaleur se faisait toujours clairement sentir et on pouvait distinctement entendre des bulles de magma éclater en bas. Jusqu'où était-ils allés à l'intérieur du volcan ? Le dieu de la joie regarda autour de lui.

« Bon, c'est pas tout mais c'est par où ? Parce que bon, c'pas qu'ça ressemble à un labyrinthe mais un peu quand même ! »

Yukai rigola. Apparemment, il avait retrouvé sa légendaire bonne humeur. Comme quoi, il n'était pas le dieu de la joie pour rien.

« Au fait Yuuri-kun, est-ce que t'----WAAAAAAAAAAAAAAAAH !?! »

En effet, notre bras droit venait tout simplement de s'envoler. Enfin, disons plutôt qu'il était suspendu par la cheville par ce qui semblait être un tentacule. Oui oui, l'histoire se répète...

« C'quoi c'bordeeeeeeel ?! »

Le possesseur du tentacule sortit alors du lac de feu. Il ressemblait à un tentacruel version feu. Son corps était noir et rouge et il était énorme. Aussitôt, d'autres tentacules vinrent attaquer Yuuri à son tour.

Le monstre avait sans doute été attiré par le costume de Yukai puisqu'il semblait plus particulièrement intéressé par ce dernier que par l'homme-loup. Plusieurs tentacules se mirent alors à attaquer le blond qui se trouvait toujours prisonnier par le premier. Elles commencèrent directement par aller sous sa robe de magical girl...

« NAN MAIS LÀ CA SUFFRITTE !! »

PINATA


Un poney géant se forma au dessus du tentacruel et le percuta dans une intense explosion de bonbons, le sonnant un court instant. Profitant de cet instant, le dieu de la joie se dégagea des tentacules de façon rapide avant de se faire violer.

« CREEEEEEEEEVE ! »

DRACOSOUFFLE


Notre héros cracha un énorme souffle de vent qui percuta la pieuvre en faisant apparaître une grande sphère lui entourant la tête et la lacérant à cause de ses effets.

Tout cela s'était déroulé rapidement, si bien que Yukai s'était exécuté pendant sa chute après s'être libéré de l'étreinte des tentacules. Ainsi, lorsque notre héros en magical girl retomba, il était à nouveau sur le pont.

« NO COMMENT. »

Fit-il à Yuuri. Mais la pieuvre était-elle morte ?

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Lun 9 Déc - 22:05

Visiblement Yukai croyait dur comme fer à cette histoire de bonbon, même si Yuuri avait de sérieux doutes, dans tous les cas il fallait déjà se sortir de cet endroit bizarre, alors que Yukai semblait léger, donnant à boire à Enuma qui se gênait pas de boire du bon jus d'papaye pour se rafraîchir, sauf que le sucre ça rafraîchit pas, alors Enuma regardait vers Yuuri l'air de dire 'j'ai soif ' ce à quoi le dissident lui répondait par le regard par 'bien fait pour ta gueule' Enuma tournait alors la tête le regardant en coin l'air de dire 'j'vais le dire à Kalista'. Enuma avait gagné cette joute visuelle.

– Il fait chaud... Putain !

Le pire c'est qu'il en pouvait pas retirer cette armure, ni même retirer la visière... C'était une vraie plaie... Yukai semblait de bonne humeur lui, enfin jusqu'à ce que Enuma aboie, un peu trop tard, le pauvre blond se faisait suspendre par une tentacule qui se gênait pas de tenter de le... Rendre comme Raph disons... Mais il se défendait pas mal, Yuuri avait de toute façon ses propres emmerdes puisque le monstre semblait aussi l'attaque, plus violent mais moins intéressé.

– Prépare your anus ! Comme dirait l'autre, pas vrai Yukai ?

L'homme attrapait une tentacule et tirait dessus, avec sa force augmentée et ses gants, crack ça se coupait, arraché... Le narrateur à mal pour tout ceux qui voient ça comme phallique. Quoi qu'il en soit, le rebelle invoquait sa lance afin de trancher les queues (lol) de la créature sans trop montrer la force de ses gants, me^me si Yukai était con, il pouvait sans doute reconnaître de la puissance magique quand il en voyait et quoi de plus puissant qu'une volonté de balrog dans la main gauche et une volonté de valkyrie dans la main droite ? Finalement, la créature finissait par se faire laminer par le blond énervé.

– Tu devrais prendre l'habitude de vérifier si tu as bel et bien tué tes cibles gamins.

En effet, bien que à l'agonie la créature se relevait... Yuuri lançait faiblement sa lance pour l'attraper ensuite en vol de façon à la tenir comme un javelot prenait une grand inspiration et envoyait le projectile dans la tête de la créature avant de sauter sur elle, appuyant sur la lance pour la planter un peu plus puis la retirant avant de finalement disparaître et apparaître près de Yukai, sans avoir fait le moindre bruit, job de ninja oblige. Le garçon faisait ensuite tournoyer sa lance et la mettait dans son dos.

– Voilà, là il est mort, remarque, il serait mort dans tous les cas avec ce que tu lui a mit, au fait, t'en as encore un peu au coin d'la bouche.

Il éclatait de rire avant de continuer son chemin, se retrouvant dans un nouveau tunnel, un peu plus large cette fois... Il plissait les yeux et laissait pas Yukai passer devant, la dernière fois il avait activé tous les piège du coin, alors merde... Le dissident marchait donc avec prudence, ses sens en alertes au cas où il y aurait des pièges sur le chemin, ce qui ne semblait pas être le cas pour le moment... Enfin ça pouvait encore changer, cet endroit était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Ven 27 Déc - 19:25


L'épisode avec la pieuvre hentai était parvenue à remettre Yukai de sale humeur. En même temps, qui sauterait de joie à l'idée de se faire violer par des tentacules ? A part Tayukai, bien sur. Ah, et Raph. Surtout qu'en plus, Yuuri en profitait bien pour se foutre de saggle. Pour changer.

Ce dernier lança pour finir sa lance sur le cadavre du poulpe qui n'étais apparemment pas sans vie. Enfin, plus maintenant. Bref, cela prenait une tournure de petite leçon de combat disant à notre héros de vérifier toujours si ses victimes étaient bien morte. Le bras droit se contenta de bailler, pas impressionné pour deux sous par ce sauvetage. Pas impressionné non plus par le pas de ninja que lui avait fait Yuuri. En temps normal, il aurait trouvé ça trop cool et aurait sauté partout en essayant de l'imiter mais là, croyez le ou non, il n'était pas d'humeur.

Les deux compères s'enfoncèrent alors dans un large tunnel. Yukai était en tête. Ce dernier se demandait ce qui allait lui arriver cette fois-ci. Après s'être fait relooké en magical girl et presque violé par des tentacules, son interrogation était en soit assez compréhensible.

« Grrr cay looooooong ! »

Comme ma b---oîte de biscuit. Oui, Yukai s'emmayrdait ferme, la. En effet, le garçon était partagé entre sa mauvaise humeur qui le poussait à faire laggle à Yuuri et son ennui le poussait quand à lui à adresser la parole au jeune homme.

« Pfffeuh...Au fait Yuuri-kun, tu fais quoi maintenant que t'es plus acteur porno ? Tu m'l'a jamais dit ! »

Parce que oui, Yukai croyait toujours que son ami était une star du x retraitée.Oh bien sur, le dieu de la joie ne savait pas ce que c'était qu'un acteur porno mais quand il est rentré à la B.Corp et qu'il avait dit fièrement qu'il avait rencontré un acteur porno, on l'avait regardé de telle manière qu'il s'était dit que cela devait être un truc abominable. Heureusement pour lui, il n'avait pas pensé à chercher ça sur le Nexus Net.

*clac*

Un bout de dalle sur lequel le dieu avait posé le pied s'enfonça dans le sol. S'en suivit alors un bruit de mécanisme très distinct.

« Oh oh... »

Ce moment où tu sens que t'as fais une connerie....Du bruit se fit entendre. Il venait de derrière eux et...Arrivait droit sur eux. Il s'agissait d'une citrouille. Une énorme citrouille. Tellement obèse qu'elle prenait toute la largeur du tunnel.

« Gomenasaaaaaaaaaaaaaaï »

Yukai se mit alors à courir afin de ne pas se faire écraser bien sur.

Oh, mais attendez. Si l'on regarde clairement cette citrouille, on voit qu'elle arbore une bien étrange figure...

Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Dim 5 Jan - 22:34

Yukai semblait s'ennuyer... C'était pourtant SA quête, il avait qu'à pas venir ce con... En tout cas, le duo reprenait son avancée dans les longs tunnels sans fonds – comme les fondements de Lucia – sous les plainte et meuglement d'adolescent de Yukai... Le ninja pour sa part était pensif... Il était difficile de croire que tout ceci était parfaitement naturel... A vrai dire ça semblait même être tout le contraire et Yukai finissait par parler comme un ado privé de net et de porn... Lui posant justement une question en lien avec le porn.

– Hm... On peut dire que je suis.... Politicien ? J'encule toujours les gens, mais pas pareil. Il haussait les épaules, fier de sa connerie que le blond en comprendrait sûrement pas.

Dans tous les cas, le duo continuait son avancée jusqu'à ce qu'un petit claquement se fasse entendre... Yukai semblait capter qu'il avait fait une connerie et Enuma se mit à courir avant même que le blond ne hurle son désarroi... Il venaient encore de se faire avoir par le coup du boulet qui roule... Et il y avait ENCORE un troll face... Yuuri se mit donc à courir en même temps que le blond en se demandant si ça n'allait pas encore mal finir, comme la première fois... Et après tout ce n'était qu'une citrouille. Il faisait donc volte face et armait son poing...


Shuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.


• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Il portait un coup assez puissant pour atomiser la citrouille, après tout sa force dépassait largement celle d'ovuns, mais ce ne fut pas que bénéfique. Car un véritable Tsunami de jus de citrouille résultait de ceci, emportant le ninja et rattrapant rapidement les deux autres coureur avant que le bruit d'une chasse d'eau se fasse entendre, le groupe étant tiré vers le sol et ressortant par un trou qui les envoyait droit sur un petit îlot au milieu d'une lac de lave...

– On a eut chaud, littéralement...

Il se redressait et regardait la zone... C'était comme un estomac, mais version volcan... On était loin du côté fun de ce qu'il y avait au-dessus, c'était bien plus dangereux et les jets de laves aléatoires rendaient le vol difficile... Le ninja commençait à se poser de sérieuses questions à propos de ce bonbons légendaire... Il en manquait pas de demander à Yukai...

– T'es sûr de toi pour le bonbon légendaire ? Ca me semble compromis là... Ca ressemble plus à un piège à con.

Le garçon usait de son art visuel pour tenter de voir au travers des lueurs ardentes issues du magma, mais rien ne semblait indiquer une quelconque sortie et le trou duquel ils étaient venu était trop glissant et étroit pour tenter de s'y enfoncer sans en ressortir – comme un suppositoire qui veut pas rentrer quoi – … Restait à voir ce que Yukai allait vouloir faire, c'était lui le Dora L'exploratrice là, dans le groupe... Pffrrttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Dim 2 Fév - 14:28

Comme on pouvait s'y attendre de lui, Yukai arbora un sourire niais à l'évocation de la nouvelle profession de Yuuri bien qu'il ne saisit pas la métaphore.

« Comme Tonton en fait ! »

Euh...Effectivement. Après, tout se passa bien vite. Le dieu de la joie déclencha selon toute vraisemblance un mécanisme activant lui même un piège. C'est ainsi que la citrouille troll face apparue, le bras droit s'excusant tandis qu'il courait avec l'acteur porno et le chien, ce dernier en tête de course.

Néanmoins, le ninja avait du trouver passablement ridicule de courir pour sauver sa peau afin de ne pas être écraser par une citrouille quand on a la puissance d'un palier 7, ce qui était en soit assez compréhensible. Ainsi, il se retourna et porta un puissant coup de poing au cucurbitacée obèse, le détruisant, ce qui fit sauter Yukai de joie.

« Yaaatta !! »

Sauf qu'à l'intérieur de la citrouille se trouvait le jus qui déferla sur eux tel un tsunami, les emportant sans qu'ils ne puissent faire grand chose.

« Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Baka ! Baka! Baka ! Baka ! »

Et dans un magnifique bruit de chasse d'eau, le trio fut aspiré vers le sol, telle l'eau dans le siphon des toilettes. Un moment désagréable à passer.

Ils atterrirent alors sur un îlot en plein milieu d'un lac de lave où notre magical girl manqua de se faire griller les cheveux par un petit jet de magma en fusion.

« T'es sûr de toi pour le bonbon légendaire ? Ça me semble compromis là... Ça ressemble plus à un piège à con. »

Yukai se redressa. Oui, force est de constater que la présence d'un bonbon, qu'il soit légendaire où non, était assez peu probable.

« Uru-sai ! On va l'trouver ! »

Effectivement, même s'il doutait, le divin enfant n'admettrait jamais son tort, question de fierté personnelle sans doute. Toujours est-il qu'à présent, ils devaient se sortir de là et ça n'allait pas être simple. À l'aide de ses yeux de félin, Yukai scrutait l'environnement mais ne trouvait aucune issue.

« Ano... »

Oui, il ne savait pas trop quoi faire.

« Ah je sais ! »

Il sortit alors de ses poches sans fond sa paille préférée qu'il porta à sa bouche. Il se tourna vers la paroi la plus proche et souffla son projectile. La fraise tagada percuta la roche dans une énorme explosion. Peut être un peu trop puissante d'ailleurs. En effet, toute la zone trembla et la lave semblait monter rapidement, grignotant leur îlot déjà petit.

Le dieu de la joie construisit alors un pont de friandises passant bien au dessus du niveau de la lave et l'emprunta, accompagné de ses trois amis. Ce pont était bien sur relié au trou qu'il avait formé dans la paroi suite à l'explosion de sa fraise tagada.

« Ouaaaaargh ! »

La lave avait déjà atteint l'îlot et dissolvait à présent l'autre bout du pont de notre héros qui n'allait pas tenir très longtemps. D'ailleurs il ne tenait plus. En effet, ce dernier s'écroula mais notre héros était déjà presque arrivé au bout et était ainsi parvenu à s’accrocher de justesse au bord du trou qu'il avait crée, donnant sur une autre salle. Jamais n'en finiraient-il donc avec ce volcan ? Yuuri et Énuma étaient-ils déjà passés ?

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   Mer 12 Fév - 18:18

Yuuri était pas très sûr pour ce fichu bonbon... Les seuls bonbons qu'il y avait ici, c'était ses couilles et elles commencées à être brisées par ces petits jeux... Mais mieux valait éviter de trop titiller Yukai, il était très con et n'avait pas encore capté qu'il avait le chef des rebelles devant lui, mais à trop l'attiser il allait finir par capter et ce n'était pas l'endroit optimal pour affronter l'un des plus forts de la blitzness... Quoi qu'il en soit, la magical girl était un peu rageuse mais ne comptait visiblement pas abandonner.. ; Sortant une paille et tira un projectile qui fit boom.

– Mais t'es sérieux ? C’était une PUTAIN DE FRAISE TAGADA ?!?!

Mais pas le temps de trop s'attarder la-dessus, car la lave montait et Yukai formait un pont pour que nos protagonistes traversent rapidement, car un bain de lave c'est pas cool... Et c'est pas les habitants de Pompéi qui diront le contraire.Cela dit... Ils étaient un peu trop lents et le pont tombait... Plus le choix, le ninja allait devoir divulguer son agilité... De toutes façon Yukai était trop con pour capter quoi que ce soit à propos des compétences de Yuuri. Ce dernier fusionnait avec Enuma puis bondissait aussi loin et haut que possible, atterrissant par-delà le trou qu'avait fait Yukai... A ce niveau ,c'était du record mondial galactique en saut en longueur.

– Indiana Johns revisité... Sans trucages.

Il approchait du bords et tendait une main à Yukai pour l'aider à monter avant de faire volte face , son regard perçant examinant la salle devant eux... Les parois étaient presque intégralement constitués de cristaux... Le couloir de la mort de Raph quoi... A cette idée le dissident pouffait de rire avant de s'avancer et d'afficher un drôle d'air... Il sentait une légère odeur qui planait dans l'air... Une odeur fruités et agréable...

– Me dis pas que... Il approchait d'une parois et la reniflait avant de la lèche du bout de la langue. Putain c'est sucré !!

Et pas qu'un peu.. Il avait la bouche toute pâteuse, comme s'il avait bu une tasse de chocosucre avec juste du sucre et pas de choco dedans... En tout cas... C'était assez WTF... Il se reculait en rompant la fusion avec son compagnon canin quui allait aussi goûter le mure à la myrtille mégasucrée... Avant qu'il ne regarde Yuuri avec des gros yeux l'air de dire « c'est trop sucré j'ai la boubouche toute tapeuse » faisant rire le dissident.

– J't'avais prévenu Enuma ! En tout cas... Ton bonbon légendaire existe peut-être vraiment, en fin de compte... On doit s'en approcher en plus. Coup de moule ou pas... Ca reste à voir. Lâchait-il finalement en donnant de l'eau à Enuma, n'osant pas se tourner vers le sucrophile... De peur de le voir s'accoupler avec le mur en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: