AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assaut sur la tour des sables [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Assaut sur la tour des sables [PV]   Mar 29 Oct - 22:07


La créature d'acier était donc tombée, et Akechi, d'un coup de sabre en pleine tête, avait définitivement mis fin à son existence. La belle rose se releva lentement et un peu difficilement, sans doute, du ventre de la créature en grognant doucement, alors que le Samouraï se dirigeait vers elle, vraisemblablement pour voir dans quel état elle était, après tout ça.

« C'était un excellent travail, Rosalia-san, ta maîtrise de la lance pourrait être impériale, si tu t'y focalisais... Mais peu importe. Le désert s'ouvre à nous à présent. »

Le compliment fit sourire la belle Teremundo, surtout venant de la part d'un maître tel qu'Akechi. Elle hocha la tête en vérifiant qu'elle n'avait aucune séquelle grave – malheureusement manger le colosse semblait une entreprise assez difficile, pour se requinquer – alors que l'Impérial donnait forme humaine à la jeune fille qui était déjà intervenue pour leur transmettre un message d'Aeon. Cette fois-ci, néanmoins, elle semblait être là comme guerrière et non comme messagère, à voir l'arc impressionnant qu'elle portait et dont elle semblait savoir tout à fait se servir.

« Tu as été d’une grande aide Rosalia-san, mais la suite ne te concerne pas, dans le désert se trouve dans doute le bras gauche de mon père, son bouclier... Je le tuerai sans hésitation. Tu peux retour à tes activités, peut-être même chercher Aeon que tu sembles tant aimer. »


La belle fut par contre assez surprise par cette annonce du Samouraï, ne s'attendant pas à être ainsi renvoyée à la moitié de l'aventure. Pour elle il était tout naturel qu'un péril qu'on avait commencé à affronter avec quelqu'un soit déjoué jusqu'au bout avec cette même personne, et elle fronça quelques instants les sourcils alors que le duo s'éloignait – surtout qu'il y avait une autre donnée qui jouait dans sa petite tête, dans le cas présent. Finalement, elle prit sa décision et les rattrapa rapidement alors qu'ils s'étaient arrêtés à l'ombre pour boire un thé.

« Merci Tsuki-chan... Une fois ce thé terminé nous irons en finir avec tout ceci... Il est grands temps de mettre un point final à ces affrontements sanglants. »

« Nous pourrons peut-être enfin... Vivre la vie en famille dont nous rêvions temps, ma sœur et moi... Avec vous et Ellianne, Akechi-sama. »

Ces quelques mots jetèrent sur Akechi un jour auquel Rosalia n'avait, à vrai dire, jamais pensé. Il était vrai que derrière le guerrier incroyable il y avait l'homme, avec une famille... étrangement elle parvenait mieux qu'au part avant à le voir comme un homme, et pas comme la machine de guerre incroyable qui l'avait balayée, avec deux autres humanoïdes non-négligeables et un léviathan funeste, lors de leur première rencontre. Elle se secoua doucement pour se remettre les idées en place et pressa le pas, le temps de rattraper l'avance que les deux Impériaux avaient déjà pris.

« Attendez ! Ce que tu as dis tout à l'heure vaut dans l'autre sans, Akechi. Si Aeon est aussi proche de toi qu'il le semble, je ne peux pas te laisser aller au combat sans t'aider au risque de lui causer de la peine. Je sais que tu es bien plus fort que moi, et ta compagne semble forte également, mais une lance de plus ne sera pas de trop, je pense, vu la force de l'ennemi. »


Un léger sourire, sincère, s'inscrivit sur le visage de la belle, qui ne supporterait pas, en plus, que l'Archimage lui en veuille mortellement si jamais ses amis se faisaient tuer. Elle savait le Samouraï immensément plus fort qu'elle, mais bon... bientôt, un air résolut se peignit sur son beau visage.

« Et puis de toute façon nous avons commencé ce combat ensemble, je ne vais pas vous laisser le finir seuls, ce serait laisser une tâche inachevée et c'est indigne d'un guerrier, si ces gens ne voulaient pas m'avoir sur le dos ils n'avaient qu'à pas m'impliquer au départ. »


Son regard était résolut, signe que, telle une vraie guerrière, elle ne comptait pas renoncer. C'était autant une question d'honneur que de principe, et vu que les adversaires d'Akechi n'avaient pas l'air très honorables, eux, il n'aurait peut-être pas trop de deux femmes pour couvrir ses arrières, au final. Quoi qu'il en soit, ils avaient continué d'avancer tout en parlant, et bientôt ils furent proche de la fameuse tour, qui semblait être le lieu où Aeon avait localisé l'ennemi, si elle comprenait bien ce qui se passait. Et si Aeon le disait, ça devait sûrement être vrai !

« J'espère que tu ne prendra pas ombrage de la façon dont j'ai résolut de vous accompagner, Akechi... en tous cas c'est ton combat, et je suis à tes ordres, ouvre la danse et je suivrai, quelques puissent être les périls de cette tour... »

Sur un dernier hochement de tête, elle resserra sa prise sur sa lance, se tenant prête à suivre l'Impérial, comme elle l'avait annoncé, en se demandant quels périls les attendaient, vu la taille et la puissance du gardien qu'ils avaient déjà vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Assaut sur la tour des sables [PV]   Jeu 31 Oct - 16:00


Le samurai était tout proche d'en finir avec cette histoire et il le savait à présent... Tsukiyomi semblait elle aussi comprendre que tout serait bientôt terminé. Les deux impériaux reprenaient donc la marche, Akechi fixant la tour de sable qui se dressait au loin, cependant il tournait la tête en entendant la voix de la teremundo, cette dernière avait visiblement encore à dire, ou ne comptait pas partir, le samurai eut vite la réponse quand elle lui disait que s'il leur arrivait quelques chose, Aeon serait triste et elle aussi, et que bien qu'il était fort, une lance de plus ne serait pas de trop.

– Comme tu veux, tu es libre de pointer ta lance où cela te chante. Mais cette histoire ne te concerne en rien malgré tout. Tu n'as pas de dette à honorer à aeon en me protégeant.

Il haussait doucement les épaules et allait de nouveau faire volte-face quand la rose souriait doucement en le regardant, elle ajoutait qu'ils avaient commencés ensembles, ils finiraient ensembles puisqu'elle avait aussi était impliquée, être un guerrier interdisait de fuir devant l'adversité. Cette fois, Akechi se mit à rire presque aux éclats, mais pas moqueur, plutôt étonné des résolutions de la rose. Mais une chose en amenant une autre, la discussion avait occupée le samurai qui fut prévenu par Tsukichan, la tour était à présent devant eux.

– Soit, tu n'as qu'à venir avec nous. Quel caractère, ça m'étonne qu'Aeon n'ai pas encore cédé à l'envie de te câliner comme je le fais avec Ellianne ahahaha. Mais peu importe, rayon cette tour de la carte.


Le samurai entrait donc dans la tour et ne fut pas surpris de voir plusieurs gardes armes tirées, ils devaient sans doute savoir qu'ils viendraient avec la hauteur de la tour ils avaient un avantage, mais ce qu'il ne savait pas cette fois, c'est que la plus fine archère impériale – supposons – était à présent de la partie et lorsque Akechi s'écartait, elle était là arc bandé le regard sombre... l'empire ne pardonnait pas à ceux qui la défiait.

Karyu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km


• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


La flèche fusait en avant traversant cinq hommes, trois furent tués et deux blessés. C'était le signe de l'assaut. Le samurai se ruait au corps à corps, se plaçant entre sa belle archère et les ennemis, deux lanciers qui ne se gênaient pas de porter des coups d'estoc comme des possédés. Akechi esquivait comme dans un danse attendant une ouverture il déviait un coup et se baissait alors qu'une flèche partait se loger dans la gorge d'un des deux hommes ce qui avait la vertu de choquer un peu l'autre qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait devant lui... Déclenchant un sourire sur le visage du samurai.

Sukima
< Art martial >
Akechi porte un seul et unique coup très rapidement, en réalité la vitesse est tel qu'on entend le sifflement de la lame après qu'elle soit passée.... Hormis sa vitesse monstrueuse, cette attaque n'a rien de spécial et peut être bloquée avec de bons réflexes ou du sensoriel aiguisé.


• Porte un coup d'une vitesse monstrueux.

(p5)


Personne n'avait vu la lame fuser et le sifflement se faisait même bien après que le coup ait été porté, la gorge du lancier se retrouvant fendue sans laisser la moindre chance de parer le coup. Le samurai portait un coup d'Orochi dans le vide pour l'égoutter du sang qui ruisselait dessus avant d'observer la tour, il y avait trop d'étage et trop d'ennemis... Il fallait faire plus simple. Akechi regardait vers Tsuki qui hochait la tête.

– Nos cœurs et nos âmes ne font qu'un et de cette symbiose naît notre force...
Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.


Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)
Satsugai-Sha Masamune
< Art martial valkyrie >
Akechi porte une attaque d'une puissance atroce... Il tourne sur lui-même avec grande vitesse pour attirer les ennemis vers lui puis porte un satsugai-sha à la portée augmentée autours de lui tout en relâchant une onde de Qi tranchante sur 360° et une large portée. L'attaque tranche tout en deux sur une grande zone autours de l'utilisateur, jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.


• Envoie une onde tranchante de Qi sur 360° sur une grand distance
• Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Tsukiyomi après avoir formée l'épée de givre, attrapait Rosa par la main et la faisait rapidement quitter les lieux... Le samurai lui bondissait et porte une coup sur 360° avec une portée fabuleuse... Qui fendait tout simplement la tour avant qu'elle ne s’effondre sur elle même, provoquant un grands nombres de mort et réduisant à néant l'avantage ennemi... Akechi sortait de la fumée, l'air de rien... Son regard était froid comme si ce qu'il venait de faire était normal.

– Sors de ta cachette, bras gauche de Susanoo, il est temps d'en finir !

En effet deux titan d'acier sortaient de la fumée suivait d'une femme qui devait être dans la trentaine, armée d'une naginata... Cette dernière était un peu le boss final du désert – le narrateur n'avait pas prévu d'arriver aussi vite à la tour alors il écourte pas mal le rp, de toutes façon le duo en est déjà à seize post – Le samurai restait calme, regardant les deux armures puis la femme...

– Silencieuse comme d'habitude... Ne t'en fais pas, tu ne tarderas pas à rejoindre les cadavres dans le désert.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Assaut sur la tour des sables [PV]   Jeu 7 Nov - 19:39

Contrairement à ce qu'avait semblé pensé Akechi, Rosalia ne comptait pas rester en arrière les bras croisés en laissant les deux autres aller au casse-pipe, et elle ne manqua pas de le faire savoir, avant de faite part de ses raisons aux deux autres.

« Comme tu veux, tu es libre de pointer ta lance où cela te chante. Mais cette histoire ne te concerne en rien malgré tout. Tu n'as pas de dette à honorer à Aeon en me protégeant. »


La damoiselle ne considérait pas cela comme une dette, mais plus comme une crainte qu'il leur arrive malheur et que l'homme de son cœur ne lui en tienne rancune. Néanmoins elle avait d'autres raisons, plus nobles sans doute, de faire cela, et elle ne tarda pas à les exposer au Samouraï, qui ne manqua pas de rire, visiblement surpris.

« Soit, tu n'as qu'à venir avec nous. Quel caractère, ça m'étonne qu'Aeon n'ai pas encore cédé l'envie de te câliner comme je le fais avec Ellianne ahahaha. Mais peu importe, rayon cette tour de la carte. »

Une petite moue passa sur le visage de la belle rose quand il parla des câlins qu'Aeon ne lui faisait pas, mais elle n'eut pas vraiment l'occasion de creuser puisque de toute façon ils arrivaient déjà en vue de la tour qui abritait leur objectif. La belle se fit donc plus sérieuse et tint sa lance fermement en main, laissant les deux Impériaux entrer les premiers en couvrant leurs arrières. Ces derniers avaient d'ailleurs visiblement un plan puisque au dernier moment Akechi s'écarta, laissant le champ libre à l'archère d'une manière loin d'avoir été prévue par leurs adversaires.

Karyu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km


• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


La flèche, visiblement dotée d'une capacité de pénétration bien supérieure à la normale, traversa littéralement les ennemis comme elle aurait traversé une motte de beurre, en tuant trois et en blessant deux autres. Akechi s'interposait ensuite entre l'archère et les ennemis, Rosalia avançant un peu pour s'occuper du flanc du petit groupe, où deux hommes, l'un de ceux blessés et un encore en état, s'avancèrent pour lui faire face. Le valide s'avança le premier, lui aussi équipé d'une lance, et tenta un vif coup de taille en direction de sa jambe. Rosalia esquiva d'un rapide mouvement sur le côté et en profita pour riposter avec un mouvement tout aussi vif, qui blessa son adversaire au ventre. Elle se retrouva ainsi sur son flanc... et vit que le blessé en profitait pour se ruer sur elle, ne lui laissant que le temps de tendre sa main gauche.

« Tirs d'épines ! »

Plusieurs épines aussi dangereuses que des balles partirent et lui transpercèrent le torse en plusieurs endroits, Rosalia n'aillant plus qu'à s'écarter pour le laisser tomber à terre, l'homme, déjà blessé par Tsukiyomi, n'étant plus en état de supporter une autre attaque du genre. Le second guerrier, lui, était toujours debout et fondit sur la belle rose, le regard dur, comme s'il savait qu'il allait mourir mais voulait l'emporter avec lui avant cela. Elle lui porta ainsi un coup d'estoc à l'épaule, mais il laissa la lance pénétrer et la frappa, lui ouvrant une large blessure au flanc. Avec un grognement de douleur, elle dégagea son arme et lui trancha brusquement la gorge, avant de reculer, la main pressée sur sa blessure, cependant que de son côté Akechi en finissait aussi avec ses ennemis.

Sukima
< Art martial >
Akechi porte un seul et unique coup très rapidement, en réalité la vitesse est tel qu'on entend le sifflement de la lame après qu'elle soit passée.... Hormis sa vitesse monstrueuse, cette attaque n'a rien de spécial et peut être bloquée avec de bons réflexes ou du sensoriel aiguisé.


• Porte un coup d'une vitesse monstrueux.

(p5)


L'homme s'effondra, le calme revenant à l'étage où ils se trouvaient, le deuxième homme blessé par l'archère aillant visiblement eut une blessure plus grave et étant à moitié mort, là où il était tombé après avoir été touché, se vidant de son sang et n'en aillant plus pour longtemps à vivre, sans doute. Rosalia en profita, alors qu'Akechi égouttait son sabre, pour arracher rapidement le cœur du dernier homme qu'elle avait tué, dévorant rapidement mais proprement cet organe qui contenait une grande partie de sa magie, sa blessure se cicatrisant ainsi un peu. Elle n'eut pas le temps ni de poser des questions ni de s'offrir un autre repas, toutefois, car les deux Impériaux semblaient décidés à porter l'affrontement à un niveau supérieur, imposant leurs règles plutôt que de suivre celles dictées par leurs ennemis.

« Nos cœurs et nos âmes ne font qu'un et de cette symbiose naît notre force... »

Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.


Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)


Satsugai-Sha Masamune
< Art martial valkyrie >
Akechi porte une attaque d'une puissance atroce... Il tourne sur lui-même avec grande vitesse pour attirer les ennemis vers lui puis porte un satsugai-sha à la portée augmentée autours de lui tout en relâchant une onde de Qi tranchante sur 360° et une large portée. L'attaque tranche tout en deux sur une grande zone autours de l'utilisateur, jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.


• Envoie une onde tranchante de Qi sur 360° sur une grand distance
• Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


L'archère la saisissait pour la faire s'écarter, et vu la taille incroyable de la technique Rosalia ne manqua pas de se laisser gentiment faire. Et elle eut très vite la confirmation que c'était une bonne idée quand le Samouraï tranchait tout « simplement » la tour, provoquant son effondrement et sans doute la mort de la plupart de ses occupants. Le pire, c'était que quand il sortit du nuage de fumée il ne semblait même pas troublé par ce qu'il venait de faire, affichant un regard froid qui la fit frissonné en se souvenant de la dernière fois où elle l'avait vu déployer de tels prodiges de force... elle préférait de loin quand, comme ici, elle était de son côté, pas à dire !

« Sors de ta cachette, bras gauche de Susanoo, il est temps d'en finir ! »


Visiblement il comptait que l'effondrement de la tour n'ait pas suffit à détruire son véritable ennemi... et il avait raison ! En effet sortit bientôt de la fumée une femme... accompagnée de deux titans d'aciers comme celui qu'ils avaient déjà affronté. Cela s'annonçait mal, mais d'un autre côté avec la puissance qu'Akechi venait de dévoiler tout était sans doute assez relatif.

« Silencieuse comme d'habitude... Ne t'en fais pas, tu ne tarderas pas à rejoindre les cadavres dans le désert. »

Hé bien, au moins le Samouraï était-il confiant... Rosalia, elle, ne savait pas de quoi était capable la femme, mais se doutait bien que si elle était la cheftaine des hommes très forts qu'ils affrontaient depuis le début et des créatures d'acier, ce ne devait pas être une petite pointure. Mais pour le moment ce furent les deux titans d'acier qui s'avancèrent, armé l'un d'une hache comme le premier et l'autre d'une énorme masse d'arme. Le premier tenta d'allonger le « bras » pour frapper Tsukiyomi de son arme tranchante, alors que le second abattait la boule garnie de piques qui terminait son arme sur Rosalia, qui se hâta d'esquiver, n'aillant aucune envie de voir comment elle résisterait à ça.

« Ailes de lumière ! »

Reprenant la tactique qui l'avait au mieux servie contre le premier monstre, la jeune femme s'envola, se mettant hors de la portée immédiate de la si inquiétante masse. Néanmoins cette fois-ci les choses étaient différentes, et il y avait cette cheftaine ennemie dont elle ne savait rien des forces et des faibles... et le meilleur moyen d'en apprendre plus était encore de la confronter.

« Mini-Quasars ! »

Une rafalle de petits Quasars fusa vers la boss de fin du désert, mais Rosalia n'eut pas l'occasion de voir ce que cela donnait – surtout parce que son narrateur ne savait pas ou plus trop ce que pouvait faire cet ennemi – puisque, se baissant, un des titans avait ramassé un morceau de la tour détruite pour la projeter sur elle comme on lance un caillou. Avec un cri de surprise, elle fusa vers le bas... et vit la hache du second titan foncer sur elle.

« Quasar ! »

Elle projeta la boule sur la hache non dans l'espoir de la détruire... mais pour créer un souffle d'explosion qui la projeta en arrière, subissant quelques dégâts mais évitant d'être bien plus salement amoché encore. Pendant ce temps, le titan à la masse levait son arme pour l'abattre sur les deux impériaux... qui n'étaient toutefois sûrement pas restés inactifs tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Assaut sur la tour des sables [PV]   Lun 11 Nov - 16:57

Le combat était à présent engagée et les deux créatures d'acier approchaient du trio infernal, celui à la hache lançant une attaque vers Tsukiyomi qui reprenait sa forme de sabre pour esquiver le coup alors que Akechi souriait doucement frappant avec Amaterasu sur la cuirasse de la créature, y laissant une bonne entaille avant de récupérer sa tendre épée de glace tout en se mouvant pour s'éloigner et avoir une bonne amplitude de vue. Il voyait alors plusieurs quasar qui fusaient vers la femme au cache-oeil qui formait un mur d'adamantium pour bloquer sans mal ces derniers le combat ne se stoppait pas pour autant et la créature avec la masse attaquait l'impérial...

Lame forcing
< Art martial >
Consiste à "rebondir" sur une attaque physique armée ennemie en forçant le passage avec le plat de sa propre arme. Casse toutes les armes non reliques ni adamantium dans les deux camps, et fait voler les autres.


• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Se protège d'une attaque physique d'arme blanche
• Casse l'arme des deux camps
Si relique ou adamantium et supérieur : Arme repoussée seulement et attaque déviée qu'en partie

(p4)


Il usait de sa plus lourde lame , l’exécutrice, faisant voler en morceau la masse de la créature bien que finissant désarmé de sa propre arme il n'était pas décontenancé, ayant bien d'autres atouts dans sa manche. Il tirait Orochi de son fourreau pour se préparer à la suite et, d'un rapide coup d'oeil, il constatait alors que Rosalia était en difficulté... C'est la raison pour laquelle il lui avait dit de ne pas venir. Usant de sa vitesse le garçon se plaçait entre Rosalia et le monstre et activait sa force valkyrie et... Attrapait la hache à main nues, enfin avec la partie armure, alors qu'elle fusait vers le belle.

Hatan
< Art martial >
Technique à mains nues qui n'est pas basée sur la force mais sur la complexité du corps humain. Lors d'une attaque physique ou en attaquant l'adversaire, Akechi saisit ses vêtements ou son corps avec deux mains, puis d'un mouvement rotatif tout en s'écartant, l'envoie lamentablement s'écraser au sol comme s'il était prit dans une bourrasque de vent surpuissante en forme de roue. Il s'agit d'Aikido, sauce theoc.


Se lance uniquement à mains nues .
Si l'ennemi attaque: Annule une attaque physique et inflige des dégâts et uen projection proportionnels aux palier de la technique, palier 5 maximum.
Si le lanceur attaque: Projette l'ennemi qu'il bloque ou esquive, mais ne lui fait quasiment aucun dégâts.

(p6)


Un mouvement, il envoyait tout simplement voler le monstre comme un vulgaire morceau de carton. Bien sûr, pour le samurai arrêter un tel coup à mains nues n'était pas si fantastique, mais pour Rosalia ça devait encore être une monstruosité d'un niveau impossible à atteindre pour un humain, mais l'heure n'était pas aux discussions à propos de tout ceci.

– Fais attention à toi, Rosalia, je ne veux pas être l'annonciateur de ta mort à Aeon-nim.

Le garçon regardait vers la femme qui attendait visiblement que ses titans se soient fait battre pour intervenir elle-même... Tant mieux, en divisant le combat ainsi ce serait plus facile. La femme était une invocatrice et manipulatrice des métaux de palier six de très bon niveau, mieux valait éviter de la prendre trop rapidement... En parlant des titans justement, le duo était encerclé, Akechi se retrouvant dos à dos avec la belle rose.

– On dirait qu'ils ne comptent pas lâcher l'affaire aussi facilement... Prête Rosalia ?

Il attendait un signe de cette dernière avant de se ruer sur la créature à la hache qui semblait pas plus méfiante, portant un puissant coup ascendant qu'esquivait le daimyo en pivotant dans sa course, bien que le sable et le vent soulevés fonçaient vers Rosalia, l'ouverture était trop belle pour qu'il la laisse simplement passer... Il portait un puissant coup de taille dans la jambe de la créature, y laissant une belle fente et la déséquilibrant en un peu comme avec la première... Finalement il pivotait et s'adaptait aux actions de Rosa...

Kisara Seishin x2
< Art martial de Qi >
Akechi remplie sa lame d’une grande quantité de Qi et porte un coup. Si l’ennemi bloque la lame de quelques façons que ce soit, tout le Qi accumule s’en échappe, tranchant tout ce qui se trouve devant lui. L’utilisateur peut aussi envoyer l’attaquer de lui-même, s’il le souhaite. Très dure à esquiver si lancée après une parade.


• Envoie une onde tranchante de Qi.

(p5)


Le garçon envoyait deux onde de Qi qui frôlaient infligeant de très lourd dégâts à la créature en plus de l'empêcher d'attaquer ou de contrer la belle rose qui pouvait donc en finir selon ses envies... Le travail d'équipe n'était pas si mal cette fois, bien que le narrateur ait du réduire l'action pour relancer de façon correcte, il espère donc avoir donné assez de matière à son équipier...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Assaut sur la tour des sables [PV]   Dim 17 Nov - 3:06


Le combat était donc lancé pour de bon, la belle archère esquivant sans problème la première attaque en changeant de forme alors que le Samouraï engageait le combat proprement dit. La tentative de Rosalia pour frapper directement le cœur du problème, par contre, ne fut pas aussi fructueuse, puisque l'ennemie créait une plaque métallique qui l'arrêtait sans peine. Et déjà la contre-attaque était en route, la Teremundo esquivant un jet de roche et gérant difficilement un coup de hache alors qu'Akechi, lui, devait faire face à un puissant coup de la masse d'arme de la seconde créature géante.

Lame forcing
< Art martial >
Consiste à "rebondir" sur une attaque physique armée ennemie en forçant le passage avec le plat de sa propre arme. Casse toutes les armes non reliques ni adamantium dans les deux camps, et fait voler les autres.


• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Se protège d'une attaque physique d'arme blanche
• Casse l'arme des deux camps
Si relique ou adamantium et supérieur : Arme repoussée seulement et attaque déviée qu'en partie

(p4)


Il... pulvérisait tout simplement la masse qui aurait pourtant dû écraser sans soucis n'importe quel être humain, bien que son arme à l'air assez sombre lui soit arrachée des mains au passage. Mais Rosalia l'avait déjà vu faire de telles choses de ses incroyables épées et elle avait plus important à gérer puisque le titan à la hache ne s'était pas contenté d'un assaut, essayant à nouveau de la fendre de son arme géante, la jeune femme esquivant comme elle le pouvait... jusqu'à ce que l'Impérial, inquiet sans doute de sa situation, ne vole à son secours à une vitesse impossible.

Hatan
< Art martial >
Technique à mains nues qui n'est pas basée sur la force mais sur la complexité du corps humain. Lors d'une attaque physique ou en attaquant l'adversaire, Akechi saisit ses vêtements ou son corps avec deux mains, puis d'un mouvement rotatif tout en s'écartant, l'envoie lamentablement s'écraser au sol comme s'il était prit dans une bourrasque de vent surpuissante en forme de roue. Il s'agit d'Aikido, sauce theoc.


Se lance uniquement à mains nues .
Si l'ennemi attaque: Annule une attaque physique et inflige des dégâts et une projection proportionnels aux palier de la technique, palier 5 maximum.
Si le lanceur attaque: Projette l'ennemi qu'il bloque ou esquive, mais ne lui fait quasiment aucun dégâts.

(p6)


Non seulement Akechi parait, à mains nues en plus, la terrible attaque de la créature bien plus grande que lui, mais en plus il se servait de cette parade pour initier un mouvement qui envoya tout simplement voler la gigantesque créature, qui atterrit lourdement en soulevant le sable du désert. La belle rose le regarda, estomaquée, en se demandant encore une fois jusqu'où exactement allait la force de cet être terrible qu'elle avait osé affronté dans le passé... néanmoins, il n'était temps ni de lui poser des questions ni de se questionner, car le combat n'était pas terminé, loin de là.

« Fais attention à toi, Rosalia, je ne veux pas être l'annonciateur de ta mort à Aeon-nim. »

La belle eut un mince sourire en hochant la tête, comme pour confirmer qu'elle ne comptait pas voir l'homme qu'elle aimait recevoir une telle nouvelle. Suivant son regard, elle vit l'ennemie principale qui semblait rester hors du combat... mais ses sbires, eux, y semblaient y être bien assez prêts pour elle aussi, vu comment ils étaient venus encercler le duo.

« On dirait qu'ils ne comptent pas lâcher l'affaire aussi facilement... Prête Rosalia ? »


L'intéressée inspira un bon coup puis hocha la tête avec un léger grognement d'assentiment. Akechi fondait vers le guerrier à la hache, une grande quantité de vent et se sable se faisant soulever, ballottant un peu Rosalia... mais empêchant surtout l'autre titan de la voir clairement. Elle en profita pour esquiver facilement son poing qui frappait le sol, avec moins d'allonge maintenant qu'il n'avait plus d'arme, grâce à Akechi, la jeune femme pouvant donc reculer d'un vif mouvement d'esquive spéciale, tout en restant encore à portée pour contre-attaquer efficacement.

« Quasars ! »

Plantant sa lance dans le sol, elle projeta deux Quasars sur le visage de la créature, parvenant à la blesser en détruisant en partie ses yeux, l'aveuglant et la faisant reculer. Elle se retourna ensuite vivement en reprenant son arme, et vit le monstre vaciller, avançant rapidement vers le monstre, certain qu'Akechi n'allait pas se retenir de battre à chaud son avantage et consciente que se serait en s'unissant qu'ils pourraient en finir au plus vite et au mieux.

Kisara Seishin x2
< Art martial de Qi >
Akechi remplie sa lame d’une grande quantité de Qi et porte un coup. Si l’ennemi bloque la lame de quelques façons que ce soit, tout le Qi accumule s’en échappe, tranchant tout ce qui se trouve devant lui. L’utilisateur peut aussi envoyer l’attaquer de lui-même, s’il le souhaite. Très dure à esquiver si lancée après une parade.


• Envoie une onde tranchante de Qi.

(p5)


Les terrifiantes ondes tranchantes fusèrent sur la créature d'acier, qui subit de très lourd dégâts, en plus de se retrouver dans l'incapacité de riposter. C'était Rosalia qui était la mieux placer pour le finir et, déployant ses ailes en transformant son avancée en course avant de bondir, visant le point le plus affaiblit et ouvert par les attaques de l'Impérial.

« Maxi... Quasar ! »

Une puissante boule-trou-noir parti donc des mains de Rosalia et alla frapper la créature là où ses protections étaient éventrées et la chose plus vulnérable, créant d'énorme dégâts au géant qui, luttant jusque-là pour se maintenir et se relever pour les attaqués, fut secoué par l'onde de choc puis retomba simplement au sol, visiblement mis hors-jeu pour de bon, ce que confirmait l'état déplorable de son corps. Mais alors que la rose se retournait à demi pour voir ce qu'il en était du reste de l'action elle pu voir que le deuxième titan, qu'elle avait seulement blessé au visage et aveuglé, mais nullement détruit, s'était partiellement remis et, voulant écraser ses ennemis à tout pris, leur fonçait dessus, avec l'idée de se laisser tomber sur eux et de les écraser tout simplement de sa masse tout simplement énorme.

« Akechi... attention ! »

La belle avait crié autant pour que l'Impérial puisse se préserver lui-même qu'en espérant qu'on pourrait régler cette menace. S'en sachant incapable, elle déploya à nouveau ses ailes et les utilisa pour esquiver en bondissant à moitié vers le haut et à moitié en arrière, convaincue que le jeune homme était plus de taille que lui. Mais elle ne fut pas tranquille pour autant car, soudainement, elle entendit un vrombissement dans l'air, et vit deux volées de flèches métalliques fusées après la chute du titan, une sur elle et une sur Akechi.

« Que...
Bouclier rotatif ! »

Surprise, la belle réagit rapidement et fit tournoyer sa lance rapidement pour bloquer les flèches, mais pas assez vite pour tout neutraliser, et elle se fit blessée au bras gauche et à la cuisse, un projectile restant figée dans celle-ci. Visiblement, voyant ses sbires perdus la femme ennemie avait décidé d'intervenir... mais elle était sans doute capable de plus, et toute la question était de voir comment la suite des événements allait s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Assaut sur la tour des sables [PV]   Mar 3 Déc - 5:17


Les attaque du samurai avaient permises à Rosalia de s'en sortir royalement face aux créature, elle tuait en effet l'une d'entre-elle avant de prévenir le daimyo que la second fonçait vers lui... le garçon jetait son sabre de givre avec toute ses force le plus loin possible et dégainait Izanagi, son sabre de foudre. Et attendait tranquillement que le monstre se jette sur lui pour bondir à pleine vitesse sur le coter avant de planter sa lame dans son flanc, la foudre s'y propageant fatalement, le tuant sur le coup. Un sifflement se faisait alors entendre... Un sifflement que ne pouvait pas éviter le daimyo, prenant une flèche en acier dans l'épaule dans un râle... Mais la belle avait fait une erreur.

Kaze Ya
< Art martial >
Tsukiyomi prend une grande respiration puis tire des flèches en rafale jusqu'à en tirer quinze à grande vitesse. Cette technique bien qu'elle ne paye pas de mine, est incroyablement puissante à cause de la précision et la vitesse de chaque flèche, d'autant qu'elle sont souvent tirées vers des cibles éloignées les unes des autres, vous ne verrez jamais les quinze flèche aller simplement vers le buste.


• Tire 15 flèches très rapidement sur différentes partie de la cible avec une précision démoniaque.

(p5)


Plusieurs flèches se logeaient dans le torse de la femme après avoir esquivées ses défenses... Elle avait oublié la plus rudimentaire des règles, toujours rester prudent même en blessant un ennemi féroce et le payait de sa vie... le daimyo soupirait et arrachait la flèche de son épaule dans un bruit de chair percée et un râle retenu, alors que Tsuki approchait, se hâtant d'user de sorts de glace sur le brassard du garçon afin de le soigner progressivement de plus en plus. Akechi voyait alors Rosa qui approchait, lui souriante doucement.

– C'est enfin terminé... Elle a baissée sa garde à la fin, dommage pour elle... merci de ton aide Rosalia ah au fait... Je voudrai te demander un autre service, toi qui voyage beaucoup plus que moi... Pourrais-tu donner ça à mon frère d'arme, Yuuri Shuurin ?
EXÉCUTRICE NOIRFER | Infos


Véritable forme de l'épée d'Oxyda, la légende dit que cette épée n'est encore qu'un morceau d'une autre épée, forgée dans un acier démoniaque hors des frontières de Gaea et scindée en un grand nombre d'objets. Cette lame suinte d'énergie démoniaque et paradoxalement, vibre d'une petite lueur blanche. Hormis pour son porteur, cette épée est incroyablement lourde et absorbe ce qui est à base de pétrific.


• Pèse le poids monstrueux de deux tonnes, sauf pour son porteur.
• Absorbe le pétrific jusqu'au palier 5. S'il est mélangé à une technique, n'absorbe que le pétrific de la technique et pas les autres éléments.
• L'épée décuple son poids de façon monstrueuse, mais perd son tranchant durant une attaque. (nécessite le Valkyria mode + palier 7).
• La fumée autours de l'épée se propage et empoisonne quiconque la touche, sauf le porteur, avec la formule suivante: O100-N-V100-F100, diminuant grandement force et vitesse. (nécessite le Balrog mode + palier 7).

Sponsorisé par les soupes aux tomates liebig.
| 12 000 Penas


Il faisait apparaître une lourde épée, l'éxécutrice noirfer, qu'il donnait à la rose, ayant confiance en elle pour lui rendre ce service, en échange des infos sur Aeon sans doute. Le garçon soupirait doucement, regardant le sang sur ses vêtements, Ellianne allait encore l'engueuler, mais tant pis c'était les aléas de la guerre. Il sortait après coup un petit insigne qu'il remettait à Rosalia, bien qu'il n'en dévoilait pas les utilités dans un premier temps.

– Avec ça, tu pourras entrer en territoire impérial et demander à voir Aeon quand tu voudras, mais ne fais rien de stupide où les samurai reprendront ce symbole sur ton corps sans vie. A présent, je vais partir, le goules se chargeront de nettoyer... Je vais continuer à chasser les hommes de mon père à travers Gaea, c'est loin d'être terminé.

Il faisait un signe à la belle Rose, suivit de Tsuki qui venait même lui chuchoter un léger 'bonne chance avec Aeon, il est pas facile mais a bon cœur' avant de partir à son tour en entendant la voix de son daimyo l'appeler. Les deux impériaux se dirigeaient à présent vers Félicia quant à la rose... Qui sait ? Peut-être à la rechercher d'Aeon ou de Yuuri...

<< Merci pour ce super rp ! >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assaut sur la tour des sables [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur la tour des sables [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 1.0 ❥ l'assaut sur Pyk (inscriptions closes)
» Kopters - Assaut - Tour 1
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: