Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1157/8Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:24


Après ses nombreux allers-retours sur des lieux vus et revus durant son voyage à la recherche de Zeddling, Lucia avait finalement trouvé cette fameuse ville lui ayant donnée du fil à retordre pour y parvenir. Son sens de l’orientation ne l’aura pas aidée alors que nombreuses avaient été les personnes à lui indiquer le chemin exacte jusque là, finalement arrivée à destination grâce à une petite blondinette, surement la personne qu’elle aurait imaginée en dernière pour lui venir en aide et lui fournir le coup de main le plus efficace. On ne se fera pas d’illusion longtemps, la capitaine s’était perdue de nombreuses fois à travers la ville, cherchant une personne bien précise et finalement trouvée.

Étant une femme d’action, Lucia ne tenait pas en place et elle profita d’un moment libre pour aller se promener un peu à l’extérieur, à la base, avant de se perdre et se retrouver bien plus loin que prévu. Dans sa tête le Redberry n’était pas très loin, je vous jure ! Il faut vraiment qu’elle corrige ce problème. Enfin, elle n’a rien obligeant sa présence sur le coup donc on va dire qu’elle peut se permettre une petite balade indéterminée, le tout sera de ne pas remettre plus de six mois pour revenir dans la ville cybernétique.

« Bon… Où je suis, cette fois ?! »

Se demanda la jeune femme pour elle-même en soupirant, blasée par sa propre habitude de se perdre tout le temps. Appuyée contre un arbre pour réfléchir, une ombre sembla passer dans un buisson non-loin de là, difficile à voir à cause de la faible lumière due aux nuages couvrant le soleil, mais ca avait semblé être à la fois petit et rapide. Tant qu’à faire, autant aller voir de quoi il s’agit mais à peine eut-elle approchée de quelques pas que la bestiole quitta le buisson à vive allure en poussant de petits bruits mignons mais qui énervèrent la capitaine, comme si ça se moquait d’elle.

« Héé ! Reviens ici tout de suite ! »

Elle ne chercha pas plus avant de se lancer à la poursuite du kitsune et plus il fuyait en couinant, plus il incitait Lucia à le poursuivre. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en réalité sa poursuite l’avait faite franchir les frontières d’Ahi’Kufu, ayant pénétrée en territoire impérial sans même s’en rendre compte ni le savoir. Ce n’est pas avec un sens de l’orientation comme le sien qu’on sait lorsqu’on franchit une frontière « tabou » ou qu’on a atteint un lieu qui n’est pas très friands des touristes. En plus qu’il s’agisse d’un pays appréciant ces petites boules de poils kawai.

L’animal parvint à prendre la fuite, laissant la capitaine de la section d’élite paumée au milieu de nulle part et affreusement enfoncée dans ce territoire neutre. Elle voulut reprendre sa marche mais son pied n’avait même pas touché le sol pour faire un pas qu’elle se retrouva face à un ninja, sortit de nulle part, puis entourée par ses copains eut aussi apparus comme « par magie ». Cela lui sembla tellement irréaliste, sur le coup, qu’elle crut à une sorte d’illusion et continua d’avancer, provocant un choc frontal avec celui juste devant elle.

« Ah… Ce n’était pas une illusion en fin de compte… Vous pourriez faire attention où vous mettez les pieds, quand même ! »

Autant mettre la faute sur quelqu’un d’autre, bien plus facile ! Après elle ne se rend pas compte que ce qu’elle vient de dire s’applique bien mieux à elle vu l’endroit, mais soit. Voyant sans doute qu’elle n’était pas au courant de la situation, les ninjas ne l’attaquèrent pas mais lui firent néanmoins comprendre qu’il valait mieux les suivre sans faire d’histoire. N’étant pas intéressée par un combat pour le moment, la capitaine acquiesça et suivit ses derniers jusqu’à un immense village au style orientale, assez rare comme lieu à voir mais pas si surprenant que cela après une ville futuriste ou Ethera.

On finit par l’arrêter non loin d’un grand bâtiment, surement l’endroit important du coin ou quelque chose comme ça, restant bien entourée et surveillée par les ninjas tandis que l’un d’eux s’éloignait pour disparaître à l’intérieur dudit bâtiment. La situation allait bientôt tourner et rien ne garantit que ça soit en bien pour Lucia. Au moins elle avait compris qu’il ne fallait pas faire la maligne, seule contre tous si ça tourne mal, c’est déjà une bonne chose…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1158/10Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Mar 12 Nov - 15:30



Un jour plus ou moins normal régnait sur l'empire, le forêt mystique était dorée, l'automne ayant poussé les arbres à changer de manteau... Tout pouvait semblait normal mais il y avait uen certaine agitation parmis les soldats, des rumeurs véridiques et vérifiées venu d'outre les frontières impériale, qui disaient que Akechi avait vaincu un terrible Ryu Gaido il y a peu... Ces créatures dragon de trente mètres que même Yukai ne pouvait affronter sans perdre... Le samurai en avait vaincu un... Son renom faisait le tour de Gaea bien que pour un homme du GM, cela restait dérisoire... Dans tous les cas son retour se fit remarquer, bien que ce fut avec le respect des traditions samurai que ce fut le cas, sans heurts et dans le calme.

– Rentrer dans sa patrie fait du bien, après tant d'aventures ardues. Lançait le samurai en direction de Tsukiyomi, sa fidèle bras droit.

Le garçon recevait un sourire mais très rapidement la réalité le piquait au vif, durant son absence, six mois au moins s'étaient écoulés et il avait une bonne quantité de travail à récupérer, bien que de fidèles vassaux samurai se soient occupés de ce qui était à leur protée. Reconnaissant le daimyo se mettait rapidement au travail avec Tsuki-chan, il n'y avait pas eut d'incident majeurs durant son absence, si ce n'est Ellianne qui avait retournée chaque toiles et chaque pétale de l'empire pour 'retrouver son dango' d'après les rapports des ninja, ce qui ne manquait pas de faire faiblement rire le démon du cerisier... Soudain :

– Mes respects, daimyo. Rapport urgent.

Le shinobi déposait un parchemin et disparaissait sous le regard habitué du samurai qui n'était même plus étonné de voir ça à présent. Il ouvrait le parchemin et constat qu'il s'agissait d'un message de l'unité de patrouille à quelques kilomètres de la ville, visiblement ils avaient attrapé un fouineur... En temps normal ils ne s'en inquiétaient pas, mais le samurai avait fait renforcer la sécurité depuis l’intrusion de Elvanshalee, de Valérian et même de la liberté d'action que prenait la blitzness sur le territoire sacré. Le garçon soupirait et faisait signe à sa bras droit de la suivre, quelle ne fut pas sa surprise de voir Lucia, bien que cela ne se lisait pas sur son visage impassible... Ici, dans ce territoire, tout était différent.

– Aikawa-san... La blitzness a décidément le don d'aller et venir dans un territoire qui n'est pas le sien. Avant tout... Bienvenue dans le cœur de l'empire d'Ahi'Kufu, la sainte citée impériale... Ensuite... Une porteuse de destruction comme toi n'a rien à faire ici, hasard ou non, je crains que tu n'aille au devant de gros ennuies, si tu restes ici alors soyons brefs.

Le Akechi au sein du territoire impérial n'était pas aussi amical que celui qu'on trouvait en dehors, ici il avait le poids de milliers de vies, ainsi que celui d'un général, un rôle supérieur à ceux des bras droits en somme... Dans tous les cas il avait un air neutre mais sa simple présence imposait un simple respect, il était un des rares hommes à être devenue une légende de Gaea, ayant survécu à Faras et provoqué la chute de barnas, vaincu les ryu gaido, sa puissance à elle seule imposait le respect même aux plus fiers combattants...

– Je ne te bannirai pas du territoire tant que tu te tiens calme et... Si par hasard tu es venue voir Ellianne, en supposant que ce n'est pas le hasard lui-même qui t'a conduite ici, elle n'est pas là... Elle est partie voir mon vieil ami, Shuurin-dono. Lançait-il finalement sans se douter que la situation entre l'Aikawa et Shuurin était aussi tendu qu'un string taille S sur une madame XXXL...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1157/8Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 17:18


Après que le groupe de ninja l’ait interceptée et amener dans un grand village qu’elle ne connaissait absolument pas, la capitaine de la section d’élite se tenait en partie sur ses gardes, au cas où. Après tout, elle était en territoire inconnu et bien entourée pour le reste du voyage par des ninjas n’ayant pas l’air d’être les plus sympas du coin mais soit. Cela lui donna l’occasion d’observer le paysage ayant embrassé les couleurs de l’automne et donner un petit aspect mystique à tout ce décor naturel. Le village aussi avait embrassé ces couleurs, bien que de façon différente et Lucia eut tout le plaisir de regarder le temps que l’un des ninjas se détache du groupe sans doute pour aller prévenir son supérieur.

En voyant la silhouette, enfin les deux silhouettes, sortir pour se diriger vers elle, la jeune femme finit par rapidement reconnaître une personne déjà croisée auparavant et avec qui elle s’était entraînée brièvement : Akechi. D’un certain côté voir son visage la rassura, non pas dans le sens où ils sont supers copains mais plutôt dans celui où elle se retrouve face à un visage familier et non devant un homme complètement timbré qui dirigeraient une bande d’illuminés aussi arrangés que leur chef. Toujours le regard verrouillé dans cette direction, la capitaine reconnue aussi Tsuki-chan et leurs adressa un signe de bras avant d’avoir l’air un peu perdue.

« Mais… Elle n’est pas censée être l’un de ses sabres, elle ? »

Se demanda-t-elle pour elle-même en parlant à voix basse. N’ayant croisée qu’une fois le samurai, il lui semblait que la dernière fois ces deux apparitions se faisaient plutôt pour le combat, enfin pas que ça puisse être des personnes réelles constamment. D’ailleurs Lucia chercha si Ama-chan était là aussi, surement pour lui fourrer un nouveau cookie dans la bouche par surprise…

Elle n’eut pas beaucoup le temps de chercher les réponses à ses questions, ni de continuer à scruter l’horizon à la recherche d’Ama-chan car le samurai était arrivé à sa hauteur. Il l’avait reconnue, ce qui n’est peut-être rien mais vue la force de cet homme, c’était presque une réussite pour Lucia qu’il ne l’ait pas oubliée, même si ça ne semblait pas être exactement pour les raisons qu’elle aurait pu espérer… Mais c’est déjà ça !

« Merci mais je ne suis pas là pour la Blitzness ni pour te causer des ennuis… Enfaite, je pourchassais un fureuil et je… Je suis tombée sur tes men in black qui m’ont amenée jusqu’ici… »

Et oui ! Pour une fois elle ne s’était pas perdue mais c’était tout comme au final vu qu’elle se retrouvait dans un coin qu’elle ne connaissait pas à cause d’une raison à la con. Et le pire c’est que c’est vrai, elle pourchassait réellement ce fureuil ! C’est qu’il la narguait en lui jetant de petits regards avec ses yeux vicieux tout en agitant ses babines, il la provoquée, c’est sa faute ! N’étant pas très proche de l’homme, la capitaine se tenait à carreau dans ses paroles même si ce qu’il dit la fit gonfler les joues, croisant les bras comme une enfant boudeuse.

« Non ce n’est pas le hasard mais un fureuil qui m’a conduite ici ! Oh ?! Alors c’est ici qu’Ellianne habite ? Ce n’est pas comme ça que j’imaginais sa maison… »

En même temps, quand on vous balance pleins de descriptions à la fois vague mais aussi bordéliques, mélangées avec d’autres choses, comment voulez-vous imaginer qu’en faite la petite pile électrique blonde habitait dans un empire au style oriental en compagnie d’un homme dont les prouesses martiales et la force ont fait plus de fois le tour du monde que Dial n’a été chez son fournisseur de drogue à fumer.

S’apprêtant à parler à nouveau, Lucia se stoppa net, bouche entrouverte sans pour autant que le moindre son n’en sorte. Cette dernière était simplement étonnée qu’Akechi balance le nom de Yuuri sur la table avec autant de détachement, malgré ce qu’il était devenu. Après elle ne peut pas lui en vouloir, peut-être qu’il ne sait pas, comme elle ne l’a appris que récemment mais se serait fort étonnant. A moins que ne faisant pas partie de la Blitzness il s’en fiche, possible aussi… Le soucis était qu’en parlant de lui, cela avait ravivé la colère qu’elle peut éprouver et bien qu’elle fasse son possible pour se retenir et éviter de se faire bannir comme l’a si bien dit le samurai, cela n’empêcha pas les crépitements de foudre qui émanait d’elle, élément exprimant parfaitement son état émotionnel depuis quelques temps à la simple entente d’un nom, nom que pourtant elle affectionne énormément.

« Je ne savais pas que toi et… Yuuri… êtes amis… Sais-tu quelle est sa… situation… actuelle ? »

Même si elle pouvait parfois se comporter comme une gosse dans ses gestes, les moments comme celui-ci révèlent en quelques sortes la véritable personne, blessée intérieurement, chose qu’elle déteste montrer cela dit. De toute façon, quoiqu’il réponde elle ne se mettrait pas à crier au scandale, d’une part parce que de toute façon il est bien trop fort pour elle mais d’une autre car elle ne pourrait pas lui tenir rigueur d’être amis avec un criminel ou quelqu’un d’un camp différent, comme c’est le cas un peu partout de toute façon. Toujours est-il que le malaise de Lucia était pour le moins flagrant à la prononciation du nom de Yuuri, n’ayant toujours pas acceptée cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1158/10Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:10


Visiblement d'après ce qu'elle disait, Lucia était arrivée ici par hasard en suivant un fureuil... En soi ce n'était pas si improbable, l'instinct animal leur permettant d'être moins réceptifs que les humains au piège de la forêt mystique, cependant le samurai restait méfiant, Lucia étant connu pour les dégâts qu'elle causait en plus de sa mémoire et de son sens de l'orientation, il ne pouvait pas se permettre trop de douceurs envers elle. Mais il ne comptait pas non plus la traiter comme un démon.

Malgré cette situation précaire, les deux personnes échangeaient quelques mots dont certains qui semblaient toucher la capitaine en plein cœur, son expression changeant du tout au tout et se montrant bien moins joyeuse. Le soucis étant cependant qu'elle crépitait ce qui faisait se dégainer de nombre katana... Le daimyo secouait la tête et dégainait lui-même son katana de foudre; Izanagi, activant son valkyria mode et dissipant tout simplement la foudre qui entourait Lucia. Avant qu'elle ne fasse une bêtise.


Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] A_-_arts_valkyrieHi Ougi – Rai Sonzai
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Izanagi. Le lanceur envoie une onde qui répulse la foudre naturelle et/ou occulte jusqu'au palier cinq en consommant peu d'énergie.

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Modale12
• Dissipe la foudre jusqu'au palier 5.

(p7)

– Calmes-toi, Aikawa. Ta foudre n'impressionne pas les samurai, ils n'hésiteront pas à t'attaquer si tu t'en sers comme ça. Et oui, je connais la situation de Yuuri, je sais aussi où se situe son QG, je ne sais rien de son relationnel en revanche, à part pour sa 'Kalichan'.

Le garçon remettait son sabre dans son fourreau calmement l'air neutre, sa voix elle-même était teintée d'un calme incroyable malgré l'avertissement, il n'y avait aucune animosité ni même sens moralisateur à cette phrase, juste des faits avérés prononcés avec des intonations calmes mais sèches. Il faisait volte face et avançait vers la ville escortant toujours Lucia... Cette dernière semblait néanmoins toujours perturbée et énervée... le samurai la regardait par-dessus son épaule avant de dire :

– Je ne sais pas ce qu'il se passe entre toi et Yuuri, mais laisse moi te prévenir, si tu comptes le poursuivre, prépare toi à affronter un véritable démon...  Il me dépasse dans plusieurs domaines.

Akechi aimait bien Lucia, en soit, alors il voulait lui épargner la peine de combattre une personne qui était un défis pour le daimyo lui-même. Il avait remporté la victoire dans leur match amical certes... Mais Yuuri ne connaissait aucun limite, son corps s'approchait plus de celui d'un béhémoth que d'un humain, sa vitesse et sa force étaient monstrueuses et son endurance sans fin... Rien qu'à repenser à ça, le samurai avait une goutte de sueur qui perlait sur son visage...

– Si je devais choisir les personnes les plus proche de moi en terme de puissance... Lui et Aeon seraient sans doute les deux plus proches... Mais peu importe, puisque tu es là, viens donc te calmer avec un thé relaxant. Tu pourras aussi m'expliquer pourquoi tant de rage... Et me faire part de tes avancées dans tes entraînements depuis les marais. Lançait-il finalement en approchant d'un petit salon de thé qui vendait thè et dango.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1157/8Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 17:54


Comme il avait fallut s’y attendre, l’évocation du nom de Yuuri avait produit son petit effet chez la Capitaine qui avait récemment eut connaissance du retournement de veste de ce dernier, son changement de « camp » déjà en œuvre lors de leur entrevue dans forêt de bambous. Ce rappeler à nouveau ces détails n’avait pas manqué de faire monter la colère chez Lucia et la faire crépiter sans même qu’elle ne s’en rende compte ou ne le contrôle. Heureusement pour elle que dans l’Empire, les gens sont moins prompts à prendre leurs jambes à leur cou dans ce genre de moment, la situation étant aisément maîtrisée par le samurai, calmant au passage la capitaine ressortie de ses pensées qui s’inclina devant Akechi en guise d’excuses.

« Go… Gomen. Ce n’était pas volontaire… Encore désolée. »

La jeune femme pris une bonne bouffée d’air afin de se calmer et repris sa marche, emboitant les pas du samurai en direction de la ville, jetant parfois un regard vers les ninjas toujours derrière elle l’air de dire qu’ils étaient trop près. C’est qu’ils ne sont pas très rassurants… Étrangement, Lucia ne dit rien, se laissant toujours un peu aller à ses pensées qui vagabondaient au sujet de Yuuri, ayant encore assez de mal à y croire. Elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir d’avantage. Le samurai sembla la mettre en garde, chose qui fut bienvenue. Pour avoir affronter Akechi, la capitaine pouvait se faire une idée de ce que lui-même qualifiait de démon, bien que ça ne surprit pas la jeune femme plus que ça, n’ayant jamais doutée de la force de son ancien mentor, après tout.

« J’ai besoin… D’éclaircir certains points avec lui, de savoir pourquoi il ne m’a pas dit la vérité. Je le savais très fort, mais je n’imaginais pas qu’il puisse être aussi proche de toi… Je n’ai pas envie de l’affronter plus que cela, mais s’il le faut, aussi fort soit-il je devrai le faire… »

Pour une fois, peut-être même la première depuis des années on ne sentait aucune motivation ou esprit combattif dans le ton de Lucia, parlant pourtant bien de combattre quelqu’un de très fort, chose qui lui plait énormément en temps normal. Là c’était plus de la tristesse qu’on pouvait déceler, notamment quand elle avait parlée du fait qu’il ne lui ait rien dit lorsqu’ils s’étaient croisés dans la forêt. Au final c’était cela qui la dérangeait le plus, pas même le fait qu’il change de camp. Elle sait bien que le monde n’est pas tout rose et que chacun suit la voie qui lui paraît la meilleure et si elle doit se dresser face à lui, ce ne sera pas simplement pour une raison comme celle-là, seulement s’il devient une vraie menace pour les innocents. Après tout, c’est eux que son devoir lui incombe de protéger, pas de se battre contre toute personne déclarée ennemie de la B-corps ou pour juste défendre les intérêts de cette même société, aussi radicale que cela puisse paraître…

Depuis un moment au sein de la ville, la jeune femme continuait de suivre le chef des lieux jusqu’à l’entrée de ce qui devait être un salon de thé. Visiblement Ake ne plaisantait pas quand il parlait de lui faire boire un thé relaxant. Pourquoi pas au final, ça ne pourrait lui faire que le plus grand bien en ce moment. La capitaine de la section d’élite suivit le Daimyo en franchissant la porte, observant le décor typique de cette région alors que l’on vint les accueillir afin de les mener à leur table.

« C’est une table de banquet qu’il va falloir s’il faut que « l’escorte » prenne place aussi… »

Dit-elle en guise de petite boutade, n’appréciant visiblement pas l’idée d’être suivie et surveillée par les ninjas encore plus inquiétants qu’un Pedobear à l’arrière-plan d’une photo de petits enfants. Sans l’avoir voulu, Lucia avait répondu à l’une des questions de son hôte, prenant place en s’agenouillant près de la table basse après qu’Ake ait fait de même.

« C’est agréable comme endroit… C’est la première fois que j’en visite un vrai, en fait. »

Un peu comme une enfant, la jeune femme découvrait ce genre d’endroit marchant de manière traditionnelle et utilisant le véritable mobilier, loin de ce qu’elle avait déjà pu voir dans d’autres régions où il s’agissait plutôt de taverne servant du thé. En parlant de thé, on posa devant elle un gobelet fumant qu’elle ne résista pas à aller humer afin de se faire une idée du goût que ça pouvait avoir, attendant encore que ça refroidisse un peu pour en prendre une première gorgée.

« Mes avancées depuis le marais… Pour tout dire j’espérais mieux, il y en a eu, mais pas assez à mon goût. Je suis récemment arrivée à Zeddling, il y a peu. C’est d’ailleurs près de la que j’étais avant de poursuivre ce foutu fureuil qui m’a échappée et amenée ici ! »

Même si, comme elle le dit elle-même, ses avancées n’étaient pas flagrante il y en avait eu certaines comme ce qui concernait l’art des Valkyries mais elle avait encore du mal à se faire à ses nouvelles capacités, ayant encore besoin de s’y entraînée en plus de chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un à Zeddling même. Enfin comme d’habitude sa recherche se limite à une personne qu’elle parviendra à convaincre de l’entraîner afin de devenir plus forte. Son thé refroidit, la capitaine en prit une bonne gorgée et du avouer qu’en effet ce dernier avait vraiment un effet relaxant, un peu comme la fumée qu’expire Dial quand il fume, faisant le plus grand bien à Lucia qui sembla pouvoir aborder le sujet qui fâche de façon plus sereine que précédemment.

« Quant à mon soucis avec Yuuri… Disons qu’il est plus d’ordre personnel que professionnel. Il faut que je le voie pour mettre certaines choses au clair, en quelques sortes. »

Même elle ne savait pas trop comment parler de ça étant donné qu’elle n’était même pas sûre de vouloir vraiment le recroiser, n’ayant aucune idée de comment elle réagira à ce moment et quelles seront ses motivations. Lucia reprit quelques gorgées de thé, semblant presque être sur un petit nuage, sereine et calme comme elle ne l’avait plus été depuis bien longtemps, presque comme une droguée.

« Je ne sais pas ce qu’ils mettent dans leur thé, mais c’est de la bonne ! ~ »

Petite blagounette pas drôle qu’elle ne put s’empêcher de lâcher en buvant une nouvelle gorgée de thé, posant ensuite le gobelet sur la table et cherchant des yeux quelque chose à se mettre sous la dent. Après coup, son regard se releva vers Akechi qu’elle observa d’une manière semblable à la fois au marais, ne laissant que peu de doute sur ce qu’elle allait bientôt lui demander.

« Aussi, j’aimerais parfaire mes compétences dans certains domaines… » Dit-elle en se levant d’un bon avant de s’incliner aussi bas qu’elle le pouvait « … Est-il possible qu’à nouveau, tu m’entraines et m’aide à devenir plus forte, Ake-san ? Je ferai tout ce que tu diras s’il le faut mais… Entraines moi ! »

A plusieurs reprises la capitaine de la section d’élite s’inclina, finissant par se rasseoir après en observant le samurai avec un regard déterminé. Même si elle le voulait, Lucia ne voyait personne de plus qualifié que lui pour l’entraîner dans de nombreux domaines, même si elle gardait encore sous silence ce qu’elle visait comme entraînement en premier lieu, en ayant déjà dit beaucoup pour l’instant malgré quelques réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1158/10Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:37

Lucia avait donc visiblement besoin de voir quelques petites choses avec Yuuri... Et bien ce n'était aps étonnant, sans doute avait-elle apprit pour son mouvement rebelle qui était le plus grand de Gaea... Elle apprendrait sans doute aussi très rapidement le même Yuuri avait invoqué une princesse valkyrie ancestrale et acquit une force de frappe qui dépassait celle d'Ovuns et une vitesse qui dépassait celle d'Akechi. Quoi qu'il en soit, après une boutade de Lucia, le duo arrivait au salon de thé et Akechi faisait un signe aux soldats pour qu'ils retournent à leurs occupations, signe qui les faisait disparaître comme des fantômes.

– Et bien, l'empire est un lieu que peu de gens ont l’occasion de visiter, en dehors de l'entrée et des geôles tout du moins, en effet. Alors je peux comprendre ton enthousiasme.

Le garçon était paisible en disant ceci, sa voie ne présentant aucune émotion particulière. Le thé arrivait et le samurai remerciait la serveuse d'un geste de la tête, avant d'écouter Lucia qui répondait à une de ses questions, lui disant qu'elle avançait, mais n'était pas satisfaite... Et que son chemin l'avait mené à Zeddling. A cette annonce, le samurai tiquait intérieurement de façon invisible donc... Zeddling, tout ce qui gravitait autours d'eux était mauvais, mais il n'avait pas à discuter des choix de la demoiselle.

– Je vois. Il y a en effet des gens incroyablement forts à Zeddling.

Le garçon portait de nouveau la tasse de thé à ses lèvres, réfléchissant à tout ceci... Lucia n'était pas le genre de femme qui s'activait sur les grandes scènes, elle agissait à son rythme dans les coulisses... Elle parviendrait donc difficilement à atteindre les hautes sphères de Zeddling... Dans un certain sens ce n'était pas plus mal, ça lui éviterait sans doute des ennuis avec les secrets mondiaux sans l'entraver dans sa progression en terme de force. C'est alors que le garçon se stoppait net, quand elle prononçait le nom de Yuuri...

– Hmm... Rencontrer Yuuri sera difficile, Alvitra, la princesse valkyrie... Ne laissera pas quelqu'un de dangereux approcher ce vieux loup... Essayes de ne pas le rencontrer par surprise.

Un conseil rapide... Akechi ne savait pas grand chose de leur affaire mais savait que le lien entre Yuuri et Lucia était profond – sans mauvais jeu de mot – et complexe... Cependant même s'il s'agissait d'une amie de Yuuri, les gardes de ce dernier ne feraient pas de différences. Dans tous les cas, autre chose semblait se trouver dans l'esprit d'Aikawa... Quelque chose de visible et facile à devenir qu'elle confirmait très rapidement en demandant à Akechi de lui enseigner. Le samurai ne fut pas décontenancé, continuant simplement de boire son thé.

– T'apprendre ? Je sais qu'on me qualifie de légende vivante dans Gaea, mais je crains que cela ne me donne pas les capacités d'être un grand sensei... Mais je ne suis pas un mur et je ne suis pas sourd alors... Qu'as-tu derrière la tête ? Tu ne veux sûrement pas apprendre à manier le sabre ou les kekkai, je me trompe ? Lâchait finalement le garçon qui n'était pas au courant pour la force des valkyries qu'avait Lucia en elle depuis un moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 1157/8Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 17:54


Lors de leur arrivée dans le salon de thé, les paroles du samurai au sujet du faible nombre de visiteurs au sein de l’Empire, ou plutôt du faible taux de choses qu’ils avaient l’occasion de visiter, firent sourire Lucia. Non pas que l’idée de voir la plupart des voyageurs atterrissant ici finir aux geôles l’amusait, loin de là, mais plutôt le fait qu’elle avait l’occasion d’en voir bien plus que la plupart des étrangers. Certes, elle était assez surveillée mais ça n’était pas plus dérangeant que ça, on elle s’y fit assez vite même.

« Je dois être une privilégiée dans ce cas pour finir dans un salon de thé avec le célèbre Akechi plutôt qu’au fond d’une geôle. »

Et on ne fera pas de commentaires tendancieux sur tout cela, hein ! Lucia répondit ensuite à la question sur ses avancées avant d’aborder le sujet délicat qu’est devenu Yuuri, restant vague dans sa réponse non pas pour cacher ses intentions au samurai mais simplement car elle ne savait pas elle-même comment elle allait réagir en face de lui, toutes ces choses étant encore plus qu’en désordre dans sa tête.

Autour d’un thé apaisant, Lucia finit par trouver le moment opportun pour faire sa demande au jeune homme, y pensant depuis qu’elle l’avait recroisé ici, l’entrainer. Avec son voyage, elle avait pris conscience de certaines choses et ne voyait pour le moment pas mieux placé qu’Akechi, s’il acceptait, pour l’aider à s’améliorer. Après tout, c’est en s’entrainant avec plus fort que sois et en les combattant qu’on progresse. Hors en ce qui concerne la deuxième étape on peut dire que c’est fait pour elle vis-à-vis du daimyo, ne manque plus que la première.

« Je ne te demande pas d’être le meilleur pédagogue du monde, juste d’être toi-même et m’aider à progresser, peu importe la ‘méthode d’enseignement’ qui te semblera la plus appropriée pour y parvenir. »

Qu’il décide de l’aider en lui faisant enchainer des séries d’exercices tous plus intensifs les uns que les autres ou choisisse plutôt de la faire l’affronter encore et encore, Lucia ne discuterait pas et s’exécuterait. L’important pour elle c’est que ça lui soit bénéfique et elle ne doute pas que même si ça se révèle éprouvant, dangereux presque, l’entrainement prodigué par une personne aussi forte que lui ne peut qu’être bénéfique au final.

« En faite… J’avais en première idée quelque chose qui t’es très familière… » Dit-elle en lui adressant un petit sourire alors qu’elle fit apparaître Bakugami sur la table entre eux « Je dispose de ceci mais… J’aimerais en parfaire ma maîtrise, que ça soit plus pour moi qu’une arme quelconque… »

A qui d’autre aurait-elle pu s’adresser dans le but d’améliorer sa maîtrise de l’épée, d’en reprendre même carrément toutes les bases, qu’à un samurai en possédant une bonne panoplie dont la plupart portent des noms connus qui ont déjà démontrés leur pouvoir ? Il y aurait bien eut Nello, mais il est si dur à attraper et peu causant… Sans parler du fait qu’il pourrait refuser sa demande au risque qu’elle lui montre à nouveau ses seins en plein combat… De toute façon, Lucia n’allait pas retourner à la B-corps de si tôt alors encore moins juste pour chercher le fameux épéiste.

« Il y a aussi… » Commença la belle sur un tons bien moins sûre d’elle et confiante comparée au précédent « J’ai l’impression de disposer d’une ‘nouvelle force’, je ne sais pas trop comment l’expliquer… J’avais dans l’espoir que tu saurais peut-être m’aider à comprendre de quoi il s’agit et en parfaire mes connaissances, également… »

La jeune femme parlait bien entendu de ses capacités de valkyries, bien qu’elle-même ne sache pas encore en quoi cela pouvait bien consister pour elle, concrètement en plus de ne pas s’être vraiment attardée dessus lors de ses entrainements jusqu’à maintenant. Il y avait encore d’autres choses qu’elle pourrait demander mais autant y aller en douceur. Il ne faudrait pas qu’il finisse par la jeter dehors afin de s’assurer qu’elle reprenne la route !

« Alors, quelle est ta réponse, Ake-san ? »

Demanda-t-elle en faisant disparaître Bakugami qui encombrait la table et repris sa tasse de thé, soufflant dessus pour le faire refroidir et ne pas se brûler. A part continuer d’harceler le pauvre homme avec ses demandes, la jeune femme aux cheveux rouges ne pouvait plus rien faire à part attendre sa réponse qu’elle espérait être favorable même si elle comprendrait parfaitement qu’il n’ait pas de temps à lui accorder… Sans que cela veuille dire qu’elle ne le lui redemandera pas par après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]   Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'il est le ninja ? Ak(e)'il est là ! ~ [Pv Ake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a ninja ! (pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: