AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fête de Las Fantas: Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: La fête de Las Fantas: Finale   Sam 9 Nov - 2:32


– Oooooooooooh oooooooooooooooh que voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-je ! Nos deux finalistes sont finalement arrivés ! Y'en a que deux ? J'en ai éliminé autant ? Oh c'est pas ma faute, c'est ma main, elle a bougée toutes seule ! Vilaine ! Vilaine mains !

Disant ceci, Eustache se tapait la main sous l'air consterné du public avant de se mettre à onduler à mi-chemin entre le linge au vent et le serpent, dans tous les cas les deux finalistes arrivaient sur un toit, accompagné tel deux VIP... Les toits étaient plats et aménagé par de grand pont sans bord, autant dire que la chute était possible, mais comme c'est une fête, y'a des filets hein ! Les deux participants devaient comprendre ce que le jeu allait leur imposer de faire... Sans doute... peut-être... Ou pas... Eustache soupirait et se mettant à l'envers pour applaudir avec ses pieds... Bah quoi ?

– Bon c'est assez simple, vous allez devoir faire la course, interdiction de voler, d'utiliser des arts de vitesse ou de changer de toit de quelque façon que ce soit sans passer par les ponts. Aussi, interdit de détruire ces ponts, sinon éliminé. Enfin façon ils sont en adamantium ♥ Bref vous avez le droit de vous gêner bien sûr, le premier arrivé au dernier toit est le gagnant. Chaque toit à sa petite surprise et je viendrai vous emmerder... Parce que c'est fun ! Biiiiiiien je vous souhaite du courage et vous laisse aller sur la ligne de départ ! Oh vous pouvez vous changer avant, si besoin, dans la petite salle ici !

Bon en fait, la salle était pour la dame, pour le monsieur c'était un grand carton avec un dessin de Tayukai dessus, mais passons... Dans tous les cas Eustache partait vers le premiers toit alors que les voyants de courses étaient au rouge, bipaient, bipaient, bipaient et passaient au vert... la course était lancée !


<< C'est une course en dix post, par hasard et jugement vous recevrez des bonus et malus assez souvent. Vous êtes libres de vous gêner etc, mais je suis le seul à dire qui est à distance ou non, en outre le temps limite entre deux tours est de DEUX JOURS. Il n'y a pas d'ordre de passage précis, mais je posterai entre chaque tours. Pour le premier toit, il y a de l'huile glissante sur tous les sols et des savonnettes partout. Pour le second toit c'est de la neige et du verglas !! Pour rappel, boost, vol et déplacement spéciaux sont interdits et sanctionnés. Vous pouvez passer deux toits par tours, mais je compte sur vous pour faire ça bien ! >>

Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Sam 9 Nov - 7:11


Ellianne avait donc triomphé de son épreuve, et sans même épuiser toute ses vies, ce qui pour elle était quand même une matière d'exploit, il fallait bien le reconnaître ! Et elle avait été évacuée de sa salle pour pouvoir se retrouver... à la grande finale ! On l'avait même escortée, comme une vraie star et tout ! Elle eut la surprise de voir qu'il n'y avait plus qu'un seul concurrent, un monsieur qu'elle avait câliné... puis qui l'avait abandonné ! Un vilain donc ! Enfin il avait fait câlin... de toute façon elle allait bien vite pouvoir départager ça !

« Oooooooooooh oooooooooooooooh que voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-je ! Nos deux finalistes sont finalement arrivés ! Y'en a que deux ? J'en ai éliminé autant ? Oh c'est pas ma faute, c'est ma main, elle a bougée toutes seule ! Vilaine ! Vilaine mains ! »

Hé hé ouai ils n'étaient plus que deux, mais ça c'était pas la faute de la main de Vache-Kun, c'était juste que les autres ils pouvaient pas soutenir la comparaison avec la roxxansation d'Ellianne, bwahahahah ! Et son concurrent devait roxxer aussi... ou avoir eu beaucoup de chance. Enfin, dans tous les cas elle ne manquait pas de rire devant les pitreries du maître de cérémonie, lequel d'ailleurs ne tardait pas à leur expliquer ce qu'on attendait d'eux.

« Bon c'est assez simple, vous allez devoir faire la course, interdiction de voler, d'utiliser des arts de vitesse ou de changer de toit de quelque façon que ce soit sans passer par les ponts. Aussi, interdit de détruire ces ponts, sinon éliminé. Enfin façon ils sont en adamantium ♥ Bref vous avez le droit de vous gêner bien sûr, le premier arrivé au dernier toit est le gagnant. Chaque toit à sa petite surprise et je viendrai vous emmerder... Parce que c'est fun ! Biiiiiiien je vous souhaite du courage et vous laisse aller sur la ligne de départ ! Oh vous pouvez vous changer avant, si besoin, dans la petite salle ici ! »

Une course de toiture, donc ! Ellianne fit joyeusement signe qu'elle avait compris, puis alla se changer, pour enfiler une tenue un poil plus sportive, dans les tons rouges, à peu près celle qu'elle portait sur son avatar, ce qui évitait au narrateur de trop la décrire. Quoi qu'il en soit, elle pu bientôt rejoindre la ligne de départ avec son concurrent, une fois que les préparatifs de celui-ci, s'il en avait fait, furent accomplis, alors que les voyants de la course se faisaient remarqués... avant d'enfin passer au vert, signalant donc le début de la course.

« BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ♥ »

Dans la joie et la bonne humeur, Ellianne fonça en criant sur le premier pont, courant librement au début ce qui lui fit prendre confiance, ce qui fit que quand elle arriva sur le toit, marchant par malchance directement sur une savonette elle... ne capta rien du tout et y alla franchement, glissant du coup comme une perdue.

« Kyaaaaaaaaa ! »

Avec un cri, elle glissa donc largement vers l'avant avant de... tomber au sol lamentablement, dans l’huile. Elle se releva en couinant légèrement, plus méfiante maintenant, mais dû bien se remettre en route, puisque après tout c'était une course ! Néanmoins elle comprenait bien que si elle voulait avoir une chance de gagner la course il fallait qu'elle mette des bâtons dans les roues de son opposant et, tout en continuant d'avancer en glissant tous les quelques mètres, elle entreprit de générer ce genre d'obstacles.

« Invocation de Kaktuks ! »

Créant une boule verte et vivante dans chaque main, elle les projeta l'une après l'autre sur le jeune homme, les Kaktuks se dépliant et... entreprenant d'entraver la course du pauvre Dust, bien qu'en glissant eux-mêmes, mais avec beaucoup de cœur à l'ouvrage, n'hésitant pas à l'attaquer ou même à l'empoisonner à coup de nuages de sports ou de piquant empoisonnés, bref, déterminés à aider leur maîtresse par tous les moyens ! Riant de son sale tour, elle... se casse la gueule à nouveau.

Tu devrais te concentrer sur ta course, ma chérie ♥

Avec un petit grommellement, elle se redressa une nouvelle fois et repris à nouveau sa course, finissant par arriver au pont entre le premier et le deuxième toit non sans un certain soulagement. Lilith lui souffla qu'elle allait sans doute trouver d'autres surprises plus loin, et son concurrent aussi. Avec un gloussement, elle attendit que son adversaire soit proche du bout du pont suivant, que ce soit avant, après ou avec elle, et, poussant un petit cri aigu à ses Kaktuks, une sorte « d'attention » dans leur langue, pour leur faire fermer les yeux s'ils étaient toujours vivants et présents, elle entreprit de rendre la surprise totale pour Dust...

« Flash ! »

Fermant les yeux, elle projeta donc un éclair aveuglant près du visage du jeune rebelle, avant de les rouvrir pour arriver au toit suivant qui était couvert... de neige. Souriante, elle marcha dessus sur environs deux mètres avant de faire se détacher la neige du verglas en dessous et de commencer une glissade encore pire que sur l'autre toit.

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! »

Cette fois, elle glissa sur une longue distance mais... connu une chute bien plus mémorable, se viandant lamentablement et faisant un roulez-boulez dans la neige, réduisant de beaucoup le bénéfice tirable du fait qu'elle ait glissé à grande vitesse. Elle se releva plus difficilement et, ne prenant pas la peine de voir où était Dust, repris une course plus prudente... elle fit un grand écart imprévu et plusieurs glissades, mais fini par arriver au pont suivant, s'y engageant à nouveau avec un certain soulagement, espérant un nouveau bref répit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dust Nihilus

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du Corps & Sage de Falsify

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Dim 10 Nov - 19:49

Alors qu'il était entouré par plusieurs membres du personnels, apparemment chargés de vérifier que l'un des (rares) survivants, du premier tour ne s'enfuie pas ou ne pète pas la gueule et fasse ainsi une chute mortelle... C'est vrai que ça serait dommage d'annuler un tel événement pour une raison aussi stupide que le décès d'un des deux candidats.

– Bon c'est assez simple, vous allez devoir faire la course, interdiction de voler, d'utiliser des arts de vitesse ou de changer de toit de quelque façon que ce soit sans passer par les ponts. Aussi, interdit de détruire ces ponts, sinon éliminé. Enfin façon ils sont en adamantium ♥ Bref vous avez le droit de vous gêner bien sûr, le premier arrivé au dernier toit est le gagnant. Chaque toit à sa petite surprise et je viendrai vous emmerder... Parce que c'est fun ! Biiiiiiien je vous souhaite du courage et vous laisse aller sur la ligne de départ ! Oh vous pouvez vous changer avant, si besoin, dans la petite salle ici !

D'accord... L'épreuve était donc un test de vitesse, à la façon d'un Mario Kart ou tu avais le droit d'emmerder le plus possible les autres... Mais sans les attaquer directement, le règlement de la partie précédente s'appliquant toujours. Bon, ça devait être dans ses cordes... Seul l'adversaire était la variable inconnue. Dust tourna la tête vers l'endroit ou son opposant était censé se tenir. Quel genre de personne pouvait avoir surpassé les délires d'Eustache Lamoustache ? Le sang du rebelle ne fit qu'un tour.
Bordel, il allait devoir affronter Ellianne Carpophorus dans une épreuve. Est-ce que son testament était prêt au moins ?

- « Hi...hi... Je suis mort. »

Dust se fit emmener dans une petite salle, pour qu'il puisse se changer. Quelques parts, ce n'était pas désagréable, car ses vêtements puaient l'huile de vidange, le citron ainsi que la flatulence. Le soucis vint de l'habilleuse, qui, trouvant que le rebelle était classe, tint absolument à ce qu'il soit bien habillé pour la finale.

- « Alors enfilez-ça ! Et puis ça aussi ! Ah, et ça !

- … Pourquoi il y a une cape à ce costume ? Non attendez, je ne vais pas mettre ça quand même ! »

Sauf que l'habilleuse n'était pas de cet avis, et venait de sortir de la salle, pour beugler :

- « Eh maintenant, mesdames et messieurs... Le candidat va révéler sa véritable identité ! Faites une ovation pour... OVERMASKGREY-KUN ! »

Elle força Dust à sortir de la pièce, laissant un public... Sidéré. Dust portait un costume de super héros, entièrement noir avec une longue cape, noire elle aussi, assorti d'un magnifique masque, qui couvrait le haut de son visage.
Sur son torse, luisait en lettres dorées « OMG », ce qui correspondait pas trop mal avec la tête que tiraient la majorité des personnes du public.. Surtout, ne pas mourir de honte.
Et le signal du départ fut lancé. Dust, et Ellianne, dans un ensemble parfait, se mirent à courir vers le premier toit, et l'atteignirent... En même temps. Sauf que le rebelle, contrairement à Ellianne, avait regardé, et bien qu'il glissa sur l'huile évitant la chute in-extremis, il parvint à éviter les morceaux de savon. Du moins jusqu'au moment ou Ellianne invoqua une foule de Kaktuks sur la tronche de l'innocent rebelle.

- « ...EH MERDEUH ! »

Évitant une foule d'attaques des Kaktuks, Dust bondit en avant... Et atterrit pied joint sur un savon, ce qui le fit glisser sur plusieurs mètres, heureusement en avant... avant qu'il ne se pète magistralement la gueule, s'emmêlant dans sa cape au passage. Néanmoins, il se redressa bien vite. Ellianne avait pris un peu d'avance avec sa manœuvre, il devait vite contre-attaquer !

Bourrasque!
Le héros masqué généra un vent violent, afin de pousser les Kaktuks. Heureusement, le sol était très glissant, aussi c'était relativement simple de les pousser à dégager. Cela fait, il se reconcentra sur la course. Ellianne avait un peu d'avance, mais... Il pouvait contre-attaquer !

Trou Noir!
Une énorme aspiration d'air en direction de sa main, alors qu'il ne s'arrêtait pas de courir afin de ralentir la course d'Ellianne, située devant lui. C'était beaucoup plus difficile de courir alors que t'avait un énorme vent contre-toi, n'est-ce pas ? Dust atteignit le pont du milieu, et se mit à sprinter, faisant voltiger sa cape couverte d'huile derrière lui. Adieu dignité, adieu vie sociale...
Sauf que à ce moment, un énorme flash lui défonça les yeux.
Dust glapit, et pendant quelques secondes, ne vit plus rien... Mais il ne pouvait tout bonnement pas s'arrêter, car sinon, Ellianne allait le distancer !
Ainsi, il s'avança en courant à l'aveuglette sur le deuxième toit... Et quand tu court sans rien voir sur du verglas, tu te pète la gueule.

- « Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Dust frotta ses yeux, et les rouvrit péniblement, avant de se relever. Il voyait encore d'étrange lueur, mais c'était mieux que rien. Ses yeux le brûlait, et il s'était fait mal en se vautrant. Parfait, ça allait lui donner de la ressource.

Modélisation de douleur : Lasso!
Dust fit apparaître un lasso dans ses mains, le fit tournoyer, et le projeta vers les jambes de son adversaire. Les modélisations ne duraient qu'une dixaine de secondes, mais s'il réussissait à la faire tomber... Et qu'elle s'emmêlait, il pouvait espérer gagner du temps.
Dust se remit à avancer, en patinant cette fois. Il n'aurait jamais pensé que l'expérience de son combat contre Alwine lui servirait ici... Il ne savait pas exactement ou se trouvait Ellianne, maintenant, absorbé dans sa glissade, mais pour l'heure, il s'en foutait. En attendant, il arrivait sur le pont, près du troisième toit. Qu'est ce que Eustache allait leur concocter pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Dim 10 Nov - 20:06


<< Vous êtes à égalité. Ellianne reçoit un parchemin pour lancer une invocation d'un nuée de mouettes oulalah qui attaqueront et souilleront sa cible, utilisable uniquement dans ce rp. Dust reçoit 200 penas dans une bourse du checkpoint. Le toit suivant est une série de plusieurs plate-formes qui bougent le long de rails. Le 4éme toit est une grande piscine dans laquelle il faudra nager. Eustache continue d'observer. >>

Parchemin de nuée Oulalah | InfosUn parchemin qui s'active avec un peu de magie et qui invoque une nuée de mouette oulalah qui obéissent à un ordre avant de l'exécuter et de disparaître.


• Invoque 20 mouettes oulalah.
• Utilisable une fois.

OULALAAAAAAAAAAAAH
| 3 000 Penas

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Lun 11 Nov - 17:37

La première action d'emmerdement d'Ellianne – qui avait au passa consisté à invoquer deux Kaktuks, pas une foule, ch'tite précision au lecteur – avait réussi, faisant rire la blondinette. Néanmoins, la course était loin d'être finie... et son adversaire n'allait bien entendu pas manquer de lui mettre des bâtons dans les roues, lui aussi... c'était ça tout l'amusement de la chose !

Trou Noir!

Une puissante aspiration se fit sentir qu'Ellianne... ne capta absolument pas. Elle continua juste de courir en faisant presque du sur-place le temps que l'aspiration se dissipe, avant de faire une belle glissade quand elle fut soudainement relâcher, sans tilter pourquoi, mais vu qu'elle en avait déjà fait plusieurs ça ne la traumatisa pas trop, elle se contenta d'un cri en glissant vers l'avant. Ouai, on est baka-baka où on ne l'est pas ! Quoi qu'il en soit, ils arrivaient au pont et... Dust-en-mode-masqué se prit un éclair aveuglant en plein dans les yeux.

« Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Hé oui, en se faisant aveugler il s'était casser la gueule... contrairement à Ellianne qui elle n'avait besoin de personne pour se ridiculiser. Mais il semblait tout de même décidé à lui donner un coup de main, puisque, alors qu'elle se remettait à peine de ses propres maladresses, il l'attaqua sournoisement sans la moindre hésitation ! ... Oui elle venait de faire pareil, mais elle elle était kawai alors bon voilà, c'était pas pareil !

Modélisation de douleur : Lasso!

Et bien entendu vu qu'elle venait à peine de se redresser... elle se cassa à nouveau la tête misérablement, poussant un cri en glissant à nouveau sur plusieurs mètres. Mais bon, de gamelle en glissade et en course, elle arriva côte à côte avec Dust sur le pont suivant, où on leur remis à chacun un objet. Celui d'Ellianne était un parchemin mais elle n'eut pas le temps de l'examiner qu'elle débouchait sur le toit et... s'arrêtait brusquement après quelques mètres.

« Kya! »

Ellianne avait crié parce que... le sol avait bougé tout seul, manquant de la faire voler à terre. Il se révéla rapidement constitué de sections qui bougeaient toutes seules les unes contre les autres. Elle contempla un moment le terrain puis... poussa un cri d'enthousiasme.

« Jeeeeeeeeeeux de saut géant ! »

Hé ouai, tout ce à quoi avait pensé la baka-blonde s'était de sauter d'une plate-forme à l'autre en essayant de pas se casser la gueule et en riant. Oui, elle avait légèrement oublié la course, et elle se mit donc à courir en bondissant à chaque changement de plate-forme, battant des bras comme une idiote pour se stabiliser à chaque fois, jusqu'à ce que Lilith se décide à intervenir.

Hum, ma choutte ? C'est une course donc ceybien de courir vite et de sauter et tout, mais il faudrait quand même penser à ton concurrent, nan ?

Aaaaaaaaaaaah bvui je l'oubliais lui !

Jetant un coup d’œil à Dust masqué, elle... manqua de se casser la gueule et se reconcentra donc un peu, son regard tombant sur le parchemin qu'elle avait en main... et dont la vision la fit glousser de rire. Néanmoins, elle allait garder cet atout encore un peu dans sa manche, car elle avait d'autres idées dans sa jolie petite tête blonde. Elle attendit qu'il soit à la jonction de deux plate-forme pour le prendre en position plus vulnérable puis... passa à l'action.

« Pyromane ! »

L'ancienne Teremundo projeta de nombreuses petites boules de flammes incendiaires – ou Allume-Feu, selon elle-même – sur le jeune homme. Très peu dangereuses en elles-mêmes, elles avaient néanmoins un fort potentiel pour foutre le feu à tout et n'importe quoi, y compris des vêtements de super-vilain du dimanche, surtout avec la cape qui rajoutait de la surface ou le feu pouvait prendre. Riant comme une baka-baka qu'elle était, elle continua ainsi sa course, devenant plus habile au saut avec le temps et finissant par arriver au pont.

« Jeeeeeeeeeeu réussiiiiiiiiiiiiiii ! »

Elle eut un petit rire de la victoire mais, sous l'impulsion de Lilith, elle continua sans faire la danse correspondante, fonçant comme une baka et... tombant dans l'eau sans l'avoir vue avant... oui comme une baka ben je l'ai déjà dit.

« Hey cey mouillé ! »

Comme quoi à force de croiser Ovnus... hum hum. Quoi qu'il en soit, Ellianne commença donc à nager, s'y révélant assez douée... forcément quand on voyage autant qu'elle il faut savoir aussi se déplacer dans la flotte hein ! Quoi qu'il en soit, en voyant comment sa jupe tendait à flotter, une idée démoniaque lui vint en tête et, attendant qu'ils soient tous deux avancés dans la piscine géante, elle sortit son parchemin magique qu'elle activa en ricanant.

« Escadrons de la honte... larguaaaaaaaaaaaage ! »

Et les mouettes faisaient... larguage. Leurs testinoix tombaient ainsi sur ou autour de Dust mais en plus comme c'était dans l'eau ben elles... flottèrent tout autour de lui, l'obligeant à nager dans une eau infestée de couilles flottantes pendant un moment. La blondinette éclata de rire et... manqua de se noyer, ne se reprenant qu'à grande peine.

« Pwahahah... c'était marrant ! »

Gloussant plus doucement, elle repris donc le chemin du pont suivant et fini par l'atteindre après avoir nagé un crawl vigoureux, se hissant sur le pont avant de continuer sa route, donc, ses vêtements tout trempés et un peu collant... mais si Dust regardait il allait lui arriver des bricoles, foi de nellidoudou toute doudou et qui en tous cas s'amusait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Mar 12 Nov - 21:26

=Magnifique, la course passait maintenant en mode plate-forme... Ellianne et lui étaient auparavant à égalité, il ne restait plus qu'à voir comment chacun allait se débrouiller pour cette catégorie. Dust fit un bond, et atterrit tel un super-héros sur une plateforme, ce qui attisa une réaction de la part d'une femme du public :

- « KYAAAAAAAH, OVERMASKGREY-KUUUUUUN ♥ »

Oui, c'était la personne qui l'avait forcé à enfiler ce costume. Dust envisagea un instant de lui adresser un splendide doigt d'honneur, mais se retint de justesse. En tant que rebelle, il devait garder une certaine classe, sans quoi, Yuuri finirait par lui tomber dessus. Le jeune homme se demanda brièvement s'il restait la moindre trace de classe dans ses actes, mais préféra éluder la question.
Le premier incident se déroula alors qu'il était en train de sauter d'une plate forme à l'autre... Il vit soudainement plusieurs boules de feu foncer vers lui.
Bon sang, elle ne le laisserait donc jamais en paix ?

Absorption : Elément mineur !

Le rebelle absorba la majeure partie des boules de feu projetées par Ellianne... Sauf une. Qui foutu le feu à sa cape.

- « OUAH PUTAIN, CHAUD CHAUD CHAUUUUUUUD ! »

Dust fonça en avant, bondissant de plate-formes en plate-formes avec agilité, sentant le tissu cramer derrière lui. Ainsi, il prenait des risques, mais finissait par arriver entier sur le pont suivant, mais ne s'arrêtant pas. Cela car il venait d'apercevoir... LA PISCINE ! Le rebelle plongea tête la première dedans, ce qui empêcha sa cape de cramer totalement.
Et au passage, ça lui avait rafraîchi les idées. Ellianne avait voulu le faire brûler ? Eh ben, il allait la faire cuire.
Toute l'énergie de chaleur que Dust avait absorbée à cause de l'attaque d'Ellianne, ainsi que celle qu'il avait absorbée précédemment en réparant la chaudière, il la déchargea dans l'eau. Oui, c'était assez kamikaze, mais lui, il résistait plutôt pas mal à la douleur... En attendant, le résultat était que la température de l'eau avait très nettement montée, au point qu'elle était maintenant brûlante. Lui, il venait de manquer de cramer alors bien qu'il douille, ça allait, mais Ellianne devait subir.
Sauf que la bakablonde n'était pas en reste, étant donné qu'elle venait... De se servir de son parchemin d'invocation de Piafs en masse pour projeter une... vague de mouettes Ouhlalas sur lui.

- « NAN, PAS ÇA ! »

Trop tard. Les mouettes venaient de larguer leurs couilles dans l'eau de la piscine. Dust, rouge de honte, se retint de vouloir se noyer à grand-peine. Le jeune homme regarda son adversaire. Elle allait lui payer ça. Dust se servit de son cristal pour absorber une belle quantité de l'eau du bassin... Avant de tout déverser. Le résultat ? Une ENORME vague constituée d'eau bouillante et de testiboules qui fondait sur Ellianne.
Mais Dust n'avait pas le temps de penser à ça, ça restait une course ! Le rebelle, sans se soucier de costume pas vraiment pratique pour la natation, nageait à toute allure, lui aussi. Dommage qu'il n'ait pas le temps de profiter, il aurait volontiers fait mumuse...

Ainsi, il atteint le pont d'après, et se remit à courir. Non, il ne mattait pas Ellianne, naaaaan. Après tout, elle avait pas les formes d'Alw... Wait à quoi je pense, la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Mer 13 Nov - 19:40

<< Ellianne est très légèrement en tête. Ellianne ne reçoit rien ce tour-ci. Dust reçoit un poisson qui pu à lancer, à tête chercheuse, utilisable une fois et uniquement dans ce rp. Le toit suivant est un trou remplie de boue, celui d'après, c'est un pont très fin balayé par des vents violents. Eustache continue d'observer. Ps: pense à reposter correctement ton rp Aten. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Ven 15 Nov - 1:28

Dust avait réussi à absorber une partie des techniques d'Ellianne sans soucis visiblement, avec une technique un peu couteau suisse mais bon, c'était efficace en tous cas... mais pas assez, puisque sa cape prenait tout de même feu. Première leçon du super-vilain et du super-héros : la cape, en vrai, c'est toujours une plaie !

« OUAH PUTAIN, CHAUD CHAUD CHAUUUUUUUD ! »

En effet c'était plutôt chaud, et cela fit bien rire la damoiselle. Néanmoins la délivrance fut assez vite accordée au rebelle sous la forme de la piscine qu'ils durent traverser ensuite, de sorte qu'il ne se retrouva pas apwal tous ses vêtements cramés, ce qui étaient sans doute mieux pour ne pas attirer Tayukai. Mais bon, visiblement inconscient de cette grâce spéciale, Dust réchauffa fortement l'eau dans laquelle ils nageaient tous les deux, les faisant cuir à petit feu... il aimait la chaleur, visiblement ! Hé bien elle allait lui donner des ingrédients très spéciaux pour pouvoir faire une soupe digne de ce nom, foi de Nellidoudou ! Malheureusement, allez savoir pourquoi, ce « cadeau » très spécial ne sembla pas vraiment lui plaire...

« NAN, PAS ÇA ! »

Hé ben si, ça ! La blondinette riait et s'étouffait tout en avançant, peinant un peu dans l'eau chaude qui l'épuisant. Néanmoins, pour une raison quelconque, Dust jugea bon de l'aider à prendre son élan, en projetant une grooooooosse vague vers elle.

« Bouclier protecteur ! »

La jeune fille déployait son bouclier autour d'elle et se faisait soulever par la vague qui l'aida donc à atteindre le bord de la piscine, contre lequel elle cogna avant de désactiver son bouclier qui avait encaissé le choc. Cette étrange façon d'avancé lui avait au total permis de prendre un peu d'avance, et ce fut donc en tête qu'elle... tomba encore une fois... mais cette fois dans un vaste trou remplis de boue. D'un coup, c'était moins facile pour nager.

« Ky... beurk ! »

Hé oui, en voulant crier, elle avait avalé un peu de boue, bien vite recrachée cela dit. Elle crachota dans la boue tout en pataugeant pour avancer au plus vite, bien qu'elle... s'enfonce dedans, hé ouai, c'est de la boue quand même, assez profond tu t'enfonce. Il fallait trouver un moyen d'y remédier, mais ce ne fut pas elle qui découvrit celui-ci, un peu trop élaboré pour elle, mais Lilith, tout simplement car pour la fée c'était bien plus naturelle.

Déploie tes ailes, ma choutte !

Ne comprenant pas trop, la blondinette ne le fit pas moins, et pu alors utiliser ces vastes membranes pour remonter et se maintenir sans effort à la surface, en dehors de celui de les relever puis de les abaisser quand elle commençait à tomber. Elle avait déjà bien avancé, et Dust devait avoir eut le temps d'entrer dans la boue et d'y être bien... hé bien embourbé. Du coup, c'était le moment rêvé pour une petite contre-vengeance... et surtout pour l'embêter !

« Pluie de Cactus ! »

Hé oui elle lui fit pleuvoir dessus, sur une zone serrée... des cactus en pot, bien durs quand ils tombent sur la tête – et pire quand c'est dans les fesses, nous dit la voix d'une certain ex-Capitaine anonyme – sans compter que pris dans la boue pas facile d'esquiver ! Quoi qu'il en soit, Ellianne, mi-pataugeant et mi-nageant dans la boue, utilisant ses ailes pour remonter et se stabiliser quand il le fallait, fini par arriver au bout de la plateforme, prenant péniblement pied sur le pont. Elle s'ébroua pour chasser au maximum la boue et replia ses ailes alourdies et inutiles, avant de reprendre la route, courant vivement jusqu'à l'épreuve suivante, heureuse de cette liberté de mouvements. Mais en fait de plateforme, c'était un pont très étroit où le vent soufflait. Visiblement un endroit où on risquait de tomber, donc, même Elli pouvait le comprendre.

« Métamorphose animale : loup ! »

La blondinette changeait de forme, devenant une magnifique loup au pelage clair qui s'engageait sur le pont à peu près à la même vitesse que l'aurait fait la jeune femme. Le but n'était pas de doper sa vitesse, ici, mais bien plutôt de réduire son exposition au vent, tout en augmentant sa capacité à s'agripper à la terre ainsi que la taille de son accroche à celle-ci – en gros dans son propre langage elle s'exposait moins et avec quatre pattes griffues elle tenait mieux que sur deux pieds de Nellidoudou. Elle fila donc aussi vite qu'elle le pu sur le mince pont, en tenant compte d'une certaine prudence tout de même, puis une fois arrivée assez loin, et sûre que Dust la suivait, elle s'arrêta un instant pour tourner la gueule dans sa direction et... en faire sortir une attaque !

« Boules explosives ! »

Elle lança plusieurs fois de suite, rapidement car c'était une petite attaque au temps de préparation nul, l'attaque boule explosive sur le jeune homme mais en ne visant pas son torse, où il l'aurait de toute façon absorbée sans doute, mais ses pieds, ce qui était facile vu la hauteur de sa gueule, produisant comme des feux d'artifice à ses pieds donc, le tout sur un pont étroit et battu par les vents... ça promettait. Elle se détourna ensuite et repris sa course, prête, en cas d'attaque visant à la faire tomber, à relâcher une attaque explosive de l'autre côté pour contre-balancer l'effet et essayer de rester sur le pont. Quoi qu'il en soit, elle fini par atteindre le pont suivant, le reconnaissant à l'arrêt du vent, et repris forme humaine pour aborder l'épreuve suivante, un grand sourire aux lèvres l'air de rien, semblant s'amuser énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   Dim 17 Nov - 18:15

<< Dust n'ayant pas répondu à temps, il est considéré comme ayant chuté, Elli remporte donc la victoire par défaut. Tu gagnes 5000 penas et 5000 de reput pour être la championne des jeux de Las Fantas. En outre, tu peux demander un artwork à Dial, sur le thème de l'été, du bal ou du mini-event en général. Merci d'avoir participé >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fête de Las Fantas: Finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de Las Fantas: Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas-
Sauter vers: