Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:19



Aeon revenait tout juste de son entrainement sur les îles avec Ellianne, la plus Carpophorus de toutes les Ellianne, oui cette phrase n'a aucun sens mais ça fait rire le narrateur donc bon. Quoi qu'il en soit, le mage se dirigeait à présent vers le nord de Punent'isfel, débarquant non loin de la forêt de bambous et ce n'était pas par hasard, s'il venait ici c'est car il savait que l'un des enfants maudits se trouvait ici... C'était son devoir de leur offrir le repos... L'homme avançait donc dans un territoire dans lequel Akechi disait vouloir éviter les heurts...

~ Désolé... Mon ami... Je crains que les mots... Ne suffisent pas... Pensait le mage alors même que tout devait plus sombre, obscurcie par les feuillages des arbres. Il était à peut près seize heure et le ciel était nuageux, menaçant de laisser tomber une pluie plus ou moins forte... L'air était clairement frais, indiquant l'arrivé très prochaine de l'hiver. Quelques éclaircie arrivaient à traverser les feuillages, créant ce qui semblaient être des rayon de lumière et de douceur, voilà qui posait le décors.

Un lieu presque idyllique en somme, dommage que ce qui allait s'y passer ne l'était pas,lui... Aeon arrivait finalement près du redberry ; un fleuve composé de lait fraise... Sa curiosité avait toujours été chatouillée par cette étrangeté de la nature, ce n'était pas tous les jour qu'on voyait un fleuve fait de fruit et de calcium, en même temps... Il ne voulait cependant pas vraiment savoir ce qui produisait le lait, étrangement... Puisqu'on parlait de Punen'Isfel, il ne serait pas étonné de trouver une vache géante en amont. Le mage secouait la tête à cette idée alors que son éclaireuse, Noah, revenaient des branchages.

– Il y a d'étranges formations de glace vers le nord-est … Sans doute notre cible. Il y avait aussi divers mercenaires. Les insectes aiment la lumière on dirait...
~ Ne sois pas si agressive... Le pouvoir attire ceux qui le cherchent.... Et aussi ceux qui le convoitent... Simples d'esprits... Ils ne voient pas qu'ils sont manipulés... Nous leurs ouvrirons les yeux.

La jeune femme répondait avec un hochement de tête avant de reprendre sa forme de grimoire et de s'accrocher sur la ceinture du garçon, dans le dos. Le mage reprenait alors son avancée se dirigeant vers le nord-est... Mais fut surprise de voir quelques corps sans vie de mercenaires... Noah n'avait pas fait ça, le mage le savait car elle n'avait pas de sang ni sur elle ni sur son arme qu'elle ne pouvait pas lâcher... Donc c'était quelqu'un d'autre qui avait tué ces mercenaires... prudent le mage fermait les yeux et tentait de ressentir les énergie brièvement, sentant une présence derrière une nuée de bambou... Il tendait une main formant un pentacle.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Hiiro Rakurai
< Art élémentaire >
Technique basique. Aeon charge de la foudre couleur rouge et la tire dans un éclair puissant qui explose faiblement à l'impact.  

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Inflige de faibles dégâts de foudre.

(p3)


Du pentacle bordeaux jaillissait un éclair qui serpentait entre les bambous, fonçant vers la cible d'Aeon, qui que cela pouvait être, ce serait un salut assez électrisant dans le pire des cas... Restant en garde, le mage attendait à présent de voir qui se mêlait visiblement de ses affaire, en le voulant ou non... Dans le premier cas, il ferait taire cette personne, les secrets du passé devaient rester dans le passé...

~ Montres-toi... Même un spectre... Ne saurais échapper à ma vigilance....  
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1156/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 16 Nov - 5:12


Les images satellites avaient repérées d'étranges formations de glace dans la forêt de bambou, ainsi qu'un certain afflux de mercenaires, dont certains avaient fort mauvaise réputation. En temps normal, la Blitzness n'aurait sans doute pas fait grand cas de ce genre de détail qui se déroulait hors de son propre territoire, mais il se trouvait que la LPPPKK – Ligue Pour la Protection des Pandas et Kitsunes Kawai – était venu à l'apprendre incroyablement vite, sans doute car ils surveillaient ce lieu aussi, et avait rapidement fait pression sur la puissante organisation. Et voilà comment, sur l'avis de la bureaucratie de la Corporation, on avait décidé de détacher un Bras Droit pour régler le problème, histoire de redorer un peu le blason de l'entreprise. Vu l'élément intervenant, Alwine était toute désignée et pour tout dire elle n'avait pas fait de difficulté : dès que la proposition avait été faite elle avait tout de suite accepté, concrétisant ainsi un projet qui aurait sans doute eut de fortes chances de rester lettres mortes autrement.

Pour tout dire, la belle brune, qui avait une nouvelle tenue assez... hum... élégante, disons... était plutôt contente de visiter ce lieu, qu'elle n'avait plus eut l'occasion d'explorer en profondeur depuis longtemps maintenant. C'était avant que les lieux les plus étranges qui s'y trouvaient ne lui soit connu et elle se disait que ça lui faisait une bonne occasion... et puis cette ambiance et les Kitsunes qui le peuplaient donnaient à ce lieu un petit arrière-goût d'Empire qui lui rappelait son frère d'adoption, Akechi, ce qui était une raison supplémentaire d'y aller. Elle avait donc très rapidement gagné le continent occidental à bord de son falco boosté, passant directement au-dessus de l'océan pour gagner directement la Forêt de Bambou. Restait encore à trouver les étranges manifestations de glace, à découvrir leurs sources et, si possible, régler aussi bien ce problème que celui des mercenaires qui avaient été signalés et qui constituaient la principale raison pour laquelle sa présence pouvait réellement se justifier.

Néanmoins, avant qu'elle ait pu réellement avoir l'occasion de s'encourir de la glace, la seconde partie du problème se révéla à elle directement, sans qu'elle ait besoin de chercher, sous la forme d'un groupe de mercenaires qui lui tomba dessus alors qu'elle se trouvait dans une petite clairière. Ils ne prirent pas la peine de s'enquérir de ce qu'elle faisait là. Peut-être avaient-ils reçu l'ordre de tuer à vue ou peut-être l'avaient-ils reconnu, dans tous les cas ils attaquèrent directement, maniant diverses armes de factures moyennes. Il était certains que ces cinq-là n'étaient pas des pointures, tout juste une patrouille ou une petite compagnie cherchant l'aventure.

« Arme de glace éternelle : lames ! »

Vu le niveau de ses adversaires, elle n'utilisa pas son arme principale, qui risquait en plus de tout réduire en bouillie tout autour d'eux, mais fit plutôt apparaître les armes qu'elle utilisait avant d'avoir un tel équipement. Le combat fut bref et sanglant, et comme il prenait place avant le début de l'action et que l'introduction est déjà un peu trop longue, sa description sera passé sous silence. Dans tous les cas, Alwine se tenait au milieu des cadavres quand elle entendit des bruits venant d'un peu plus loin. Se disant qu'il s'agissait peut-être de renfort, elle jugea plus prudent de se réfugier dans la végétation, pour voir de quoi il s'agissait. Néanmoins la lumière, entre les troncs de bambous, n'était pas excellente, et elle mit un moment à percevoir l'homme qui, seul, arriva sur les lieux du bref mais intense affrontement... un moment un peu trop long, malheureusement.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Hiiro Rakurai
< Art élémentaire >
Technique basique. Aeon charge de la foudre couleur rouge et la tire dans un éclair puissant qui explose faiblement à l'impact.  

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Inflige de faibles dégâts de foudre.

(p3)


Elle en était encore à tenter de se rapprocher discrètement quand un éclair fusa à la vitesse de... ben de l'éclair, logiquement. Trop vite pour que la belle, qui se savait plus ou moins invisible de la clairière, ne réagisse efficacement. Elle encaissa l'éclair avec un léger cri autant de surprise que de douleur alors qu'une voix retentissait... directement dans son esprit.

~ Montres-toi... Même un spectre... Ne saurais échapper à ma vigilance....  


La belle sursauta d'entendre qu'on parlait directement dans sa tête – on le serait à moins, quand même – mais elle avait reconnu la voix malgré tout, et elle savait que si quelqu'un était susceptible d'user de magie pour une telle chose dans ses connaissances s'était sans doute lui... elle sortit donc d'où elle était les bras levés, quoi qu'avec un petit sourire.

« Si j'avais su qu'il s'agissait de toi je n'aurais pas essayé, Aeon-Kun... pour tout dire je voulais éviter de me faire surprendre encore une fois par d'autres mercenaires. Je ne savais pas que tu t'étais mis à la télépathie, d'ailleurs, depuis la dernière fois. »

Leur dernière rencontre avait été assez explosive, mais elle s'était plutôt bien terminée, finalement, aussi Alwine espérait-elle que celle-ci puisse s'inscrire sous de bons auspices. Elle s'approcha de l'Archimage en baissant les mains et en se mettant dans une position détendue, comme pour manifester à la fois qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle avait assez confiance pour ne pas se tenir sur ses gardes avec lui.

« Je ne m'attendais pas à te trouver ici en tous cas... est-ce que tu es là par hasard, ou est-ce que tu avais un but précis toi aussi ? Personnellement j'ai été envoyée ici pour enquêter sur les mercenaires et les étranges manifestions magies... et faire plaisir aux défenseurs de la nature. »


La belle avait choisi de jouer carte sur table directement, peut-être pour essayer de faire table rase du passé négatif. Dans la même idée, elle s'approcha avec un sourire et tendit une main franche au magicien élémentaire dont elle avait encore eu un aperçu foudroyant de la maîtrise.

« Dans tous les cas je ne suis pas là pour être ton ennemie... peut-être ton alliée ? On a eu de bons résultats en œuvrant ensemble, par le passé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:35

Aeon se tenait immobile, ses cheveux d'argent battant dans le vent alors même que la personne qu'il avait sommé de sortir sortait, mains levées... Finalement, le mage reconnaissait très rapidement Alwine, même si son apparence était assez différentes, ses cheveux plus soignés et sa tenue différaient de ce qu'ils étaient autrefois, mais son magnifique regard entouré d'un très léger maquillage de rouge, sa peau laiteuse et son sourire doux étaient reconnaissables entre mille, Aeon n'était pas en admiration devant sa beauté, non, mais il prenait la peine de noter le moindre détails dans son esprit... Esprit qui fut d'ailleurs sortie de ses songes quand la dame de glace enchaînait sur d'autres paroles.

~ Ces manifestations magiques... Sont les stigmates de mes erreurs... C'est mon devoir.... Mon destin... De stopper tout ceci....

Alwine ne semblait pas s'en contenter, comme s'en doutait d'avance le stratège, il savait que la dame de glace ne lâchait jamais ce sur quoi elle avait une prise... Elle ne tardait d'ailleurs pas à préparer le terrain à sa future demande, disant qu'ils n'étaient dans tous les cas pas ennemis dans cette situation et qu'ils devraient peut-être agir en concert... Comme l'avait prévu l'homme aux long cheveux d'argent.

~ Comme je le pensais... Tu es incapable de ne pas t'immiscer... Dans les affaires des autres... Soit... Mais n'oublies pas une chose dame de glace... Notre alliance est ambivalente.... Si tu m'empêche de mener ma mission.... Je n'hésiterai pas une seule seconde...

Aeon était sérieux, son regard d'acier le prouvait bien assez, si Alwine tentait d’interférer dans ses affaires, il la considérerait comme une ennemie avec les conséquences d'une telle considération... Elle savait ce que signifiait affronter le mage d'argent, elle se méfierait sans doute plutôt deux fois qu'une de ce fait. Le mage serrait donc la main tendue de la belle avant de doucement centrer son attention vers la forêt de bambou... il réfléchissait un instant, très brièvement, avant de prendre la route.

~ Il y a un fleuve... Composé d'alcool... Les fortes vapeurs qui s'en dégagent... Rendent le repérage difficile... Et empêche d'user du feu comme on le voudrait.... Notre cible est ici... Sans aucun doute.

Le mage était sûr de lui, car utiliser un sort 'chaud' près de vapeur d'alcool était aussi suicidaire que foncer contre un Béhémoth enragé... Aeon marchait donc tranquillement, sans se presser, semblant réfléchir alors même qu'il avançait progressivement vers son ennemi... Puisqu'il s'agissait de glace rouge, il se doutait que cet élément et l'eau étaient à oublier... Mais à cause de la géolocalisation de sa cible, le feu et la foudre, voir la roche, devaient être oublié eux-aussi... Soudain il se stoppait.

~ Bien maintenant qu'ils pensent que nous allons par là.... Changeons d'itinéraire… L'affronter ici... C'est trop dangereux... Dame de glace... Changeons de route et allons vers le nord... Il y a un vieux temple par là.... Lorsque nous y seront.... Fais croire à des mercenaires que j'y suis enfermé... Et gravement blessé... Notre cible viendra me chercher.... Lançait-il finalement en partant donc vers le nord, son stratagème étant prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1156/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 22 Nov - 4:27

Alwine s'était donc dévoilée aux regards d'Aeon, non seulement parce qu'elle n'avait rien à cacher à l'Impérial, mais aussi parce qu'elle savait que ça aurait été vain d'essayé de se dissimuler à ses yeux. Et mieux valait jouer franc jeu pour essayer de l'avoir comme allié que de risquer de rester dans l'ombre et d'être classée comme une ennemie.

~ Ces manifestations magiques... Sont les stigmates de mes erreurs... C'est mon devoir.... Mon destin... De stopper tout ceci....

Hé bien... Aeon avait toujours des raisons douces et joyeuses de se réjouir, visiblement ! Mais bon, au moins ses intérêts allaient dans le même sens que les siens, même s'il ne semblait pas très ouvert au fait de collaborer... ceci dit Alwine ne pouvait pas non plus abandonner sa mission simplement parce qu'il était là, raison pour laquelle elle persévéra, proposant une alliance.

~ Comme je le pensais... Tu es incapable de ne pas t'immiscer... Dans les affaires des autres... Soit... Mais n'oublies pas une chose dame de glace... Notre alliance est ambivalente.... Si tu m'empêche de mener ma mission.... Je n'hésiterai pas une seule seconde...

Le regard du magicien était bien sérieux, mais Alwine, de son côté, hocha la tête non sans un léger sourire, ne s'attendant pas à moins de fermeté de la part de Datenshi. Elle était bien consciente qu'il ne ferait pas dans le sentimentalisme quand elle lui avait proposé son aide.

« Ne t'en fais pas, si ta mission est de mettre fin à cet étrange phénomène, quel qu'il soit, tout en dissipant ce rassemblement de mercenaires, je n'ai aucune raison de l'entraver, au contraire. »

Quoi qu'il en soit, une fois ce « détail » mis au point les deux jeunes gens – une plus jeune que l'autre, mais bon, il avait l'air jeune en tous cas – se serrèrent la main, Aeon étant déjà en train d'élaborer un plan, ce qui ne lui pris pas plus de quelques secondes.

~ Il y a un fleuve... Composé d'alcool... Les fortes vapeurs qui s'en dégagent... Rendent le repérage difficile... Et empêche d'user du feu comme on le voudrait.... Notre cible est ici... Sans aucun doute.

Alwine ne pu que hocher la tête, approuvant l'analyse. Si elle avait elle-même dû choisir un terrain pour affronter l'Archimage, en supposant que son ennemie savait qu'il allait venir, elle aurait difficilement pu trouver mieux, puisque l'élément auquel la glace se trouvait la plus vulnérable était plus ou moins interdit. Quoi qu'il en soit, ils avancèrent un moment... avant que l'Impérial ne fasse halte, arrêtant aussi par-là même son alliée plus ou moins imposée.

~ Bien maintenant qu'ils pensent que nous allons par là.... Changeons d'itinéraire… L'affronter ici... C'est trop dangereux... Dame de glace... Changeons de route et allons vers le nord... Il y a un vieux temple par là.... Lorsque nous y seront.... Fais croire à des mercenaires que j'y suis enfermé... Et gravement blessé... Notre cible viendra me chercher....

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune, alors qu'elle hochait la tête, approbatrice, même si Aeon ne s'arrêtait pas pour écouter ses compliments, ni même qu'elle le suivait, quoi que ce fut bel et bien ce que fit la belle.

« Refuser la confrontation sur le terrain de l'ennemi et choisir son propre terrain pour déplacer le combat... c'est un bon plan, je vois qu'Akechi-Kun ne t'as pas pris comme stratège pour rien, et que tes dons n'ont pas diminués... »

Elle était, comme toujours, impressionnée par la capacité qu'avait Aeon de non seulement trouver de très bonnes stratégies, mais encore de le faire dans un temps incroyablement court. Elle était décidément heureuse d'être son côté, cette fois-ci, et elle progressa avec lui pendant un moment, jusqu'à ce que soudain des bruissements se firent entendre, le duo avançant visiblement droit sur un duo de mercenaires en patrouille, ou quelque chose comme ça. Alwine ne perdit pas de temps, et fit apparaître son épée géante, transperçant de part en part le premier homme... avant de faire apparaître derrière la tête du second un bloque de glace qui l'assomma à moitié, alors qu'elle renvoyait déjà l'épée, tournant un bref regard vers le magicien.

« Si nous voulons que le plan marche au mieux, autant laisser une piste claire et sanglante en direction du temple, qui accréditera en plus l'idée que tu ais pu te faire blesser. »


Histoire d'être certaine de ne pas être mal comprise, Alwine avait rapidement précisé les raisons de son acte, accomplis sans remord, allant même jusqu'à s'emparer de la veste et de l'arme de l'homme qui avait pris un méchant coup sur la tête. En venant ici, les mercenaires avaient eux-mêmes choisis leur destin, et la mort, la fuite ou la capture seraient leurs seules options. Elle ne s'étendit pas plus toutefois, sachant que son compagnon n'appréciait pas les bavardages inutiles, et ils arrivèrent ainsi assez vite au temple abandonné décris par l'Archimage, la damoiselle hochant brièvement la tête.

« Tu peux aller te mettre en place, Aeon-Kun... je me charge de tendre le piège pendant que tu fais l'appât. »

Elle eut un petit sourire malicieux, et attendit qu'il ait pénétré dans le temple pour charger une grosse sphère dans chaque main, une de lumière et une de ténèbres, les envoyant voler dans le décors en produisant deux grosses explosions, qu'elle fit suivre par plusieurs boules d'énergies plus petites. Un tel fracas allait sans nul doute attirer l'attention, ce qui était bien son plan. Histoire de peaufiner la scène, elle se barbouilla un peu le visage et tendit la main vers l'ouverture du bâtiment.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)


La belle avait fait la protection opaque, de façon à être certaine que personne ne pourrait voir sans entrer ce qui se trouvait dedans. Ni Aeon ni leur proie, si elle – ou il, mais là une proie donc elle disait elle – maîtrisait la glace ne ressentirait de difficulté à le passé, par contre. Et elle n'eut pas longtemps à attendre, en profitant pour avoir l'air d'avoir pris part à un combat en barbouillant un peu son corps de boue et de feuilles, comme si elle avait été prise dans une explosion, et en enfilant la veste dérobée à l'une de ses victimes, tout en empoignant son arme grossière. Quand les mercenaires arrivèrent, ils la trouvèrent coller contre le mur du temple, non loin de la porte, comme si elle la surveillait sans oser s'avancer, simulant un souffle court. Elle avait l'air d'une simple femme mercenaire, et elle ne leur laissa pas le temps de la prendre pour autre chose.

« Des renforts, enfin ! Mon groupe a croisé un puissant mage des éléments, je suis la seule a avoir pu la suivre jusqu'ici, les autres sont morts ou hors-jeu ! Elle s'arrêta, passa une main sur son visage comme pour se reprendre tout en récupérant son souffle.
Il est gravement blessé, mais il s'est enfermé là-dedans et il a fermé, il doit être prêt à nous recevoir... comptez pas sur moi pour le déloger seule ! »

Son récit était simple, et ils ne se posèrent pas de question, plusieurs hommes se plaçant en position de « contrôler » l'ouverture alors que deux autres filaient pour prévenir qui de droit. De son côté, Alwine se recula, comme pour se remettre avant la reprise des combats, se faisant discrète, prête à combattre oui, mais pas dans le camp des mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 30 Nov - 17:51

La belle brune ne semblait pas même surprise du soudain revirement du mage, comme si elle avait été capable de prévoir tout ceci, passons... Dans tous les cas le plan du garçon était établie et la belle avait fort à faire dans l'exécution et la réussite de ce dernier. Après lui avoir fait un compliment, citant le fait qu'Akechi n'avait pas prit n'importe qui en guise de stratège, elle prenait le chemin avec lui, se mouvant à travers les bois occidentaux. Les deux personnes croisaient alors un groupe qu'éliminait le mage... Avant de justifier pourquoi.

~ C'est un jeu dangereux... Le chef ennemi sait... Que je n'utilise aucun arme qui ferait de telles blessures...

Le plan avait été autant mit en danger qu'il avait été accéléré, mais le mage ne pouvait pas demander à tout le monde de réfléchir avant de taper et allait simplement se mettre en place, en position de Bouddha, attendant que son heure ne vienne pour agir. Rapidement, du boucan se fit entendre dehors, signe que la belle faisait ce qu'elle avait à faire avant que sa voix ne résonne dans la forêt, visiblement des gens avaient mordus... Le mage fermait les yeux et se concentrait afin de détecter les présences et attendait le moment parfait, toujours en tailleur, il joignait les deux mains et se mit à briller alors que l'air chauffait...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Ryushiro Aseru
< Art élémentaire >
Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Technique touchant une très grande zone.
• Dégâts continues même après la technique.
• Épuise le lanceur.

(p6)


Il soufflait un grand coup, les flamme traversant la porte, puis le mur de glace et engloutissant une bonne quantité d'homme dans l'attaque... Le piège venait de se refermer sur eux... Derrière se trouvait la dame de glace, devant se trouvait l'archimage dans un temple en feu, assez éloigné des arbres de bambou pour ne pas faire flamber la forêt entière tout du moins... Le garçon se redressait alors, le combat devant être engagé sur-le-champ pour ne rien perdre de l'effet de surprise.Il croisait les bras et formait des lames de roches entre ses doigts avant de les lancer vers les hommes qui esquivaient en quittant le temple, mais dehors il y avait Alwine, grossière erreur... En outre...

~ Vas... Noah...

Un petit rire se fit entendre depuis le toit du temple alors qu'une femme aux cheveux pomme tombait du ciel, lance vers le bas, tuant sur le coup l'un des homme qui ne s'attendait sans doute pas à une embuscade de ce genre... Aeon marchait pour sa part lentement, quittant tranquillement le temple pas à pas jusqu'à être en dehors, son simple regard d'acier infligeant une certaine peur à ses adversaires, ce fut d'autant plus vrai quand ses cheveux et vêtement se mirent à bouger comme s'il y avait un vent ascendant, alors que de gigantesque serpent d'eau se formaient...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Yuugiri Arashi
< Art élémentaire >
Aeon rassemble de l'eau et de la foudre, les deux tournoyant pour former trois serpents géant de dix mètres de hauteurs et trois mètre de largeurs, les trois créature se ruent ensuite vers la cible avec des trajectoires différentes, explosant lourdement à l'impact et faisant des dégâts monstrueux.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Annule les art de feu jusqu'au palier 4.
• Les trois serpent son indépendant, en parer/sceller un ne pare/scelle pas les trois.

(p6)


Les trois créatures partaient s'écraser dans les rangs ennemis, faisant des dégâts monstrueux et permettant à Alwine d'exploiter l'eau tout juste étalée dans cette zone, de quoi se faire plaisir bien comme il faut en manipulant la glace en somme... Mais c'était loin d'être terminé, car les hommes étaient encore nombreux et d'autres arrivés, forcés de venir porter secours à leurs équipiers... La cohésion ennemie était brisée, leur formation n'était plus, mais rien n'avait encore éreinté la force de leur nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1156/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 4:55


Le duo se mettait donc en route pour exécuter le plan de l'Archimage – Alwine, soit dit en passant, ne l'aillant pas prévu mais étant simplement habituée à suivre les ordres une fois qu'elle avait accepté de se placer sous une autorité, fut-elle comme ici stratégique – faisant une mauvaise rencontre en route que la belle brune réglait de manière simple mais efficace, bien que le stratège trouve un petit bémol à son action.

~ C'est un jeu dangereux... Le chef ennemi sait... Que je n'utilise aucun arme qui ferait de telles blessures...

Une petite moue passa sur les lèvres de l'ancienne Lieutenante, qui ne pu que grimacer en réponse. Elle ignorait ce détail, ne pensait pas que le chef ennemi en savait autant sur Aeon, ni que ce dernier ne pouvait pas faire quelque chose de ce genre avec l'étendue de ses pouvoirs. Enfin, ce qui était fait était fait, et ne pouvant retourner en arrière la belle s'efforça plutôt de faire le maximum pour assurer ensuite, et cela fonctionnait puisque finalement, après que la première patrouille ait été cherché des renforts, une troupe s'engageait dans le temple, où les attendait bien entendu un Archimage qui n'avait rien de blessé ou d’affaibli...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Ryushiro Aseru
< Art élémentaire >
Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Technique touchant une très grande zone.
• Dégâts continues même après la technique.
• Épuise le lanceur.

(p6)


Une puissante attaque de flammes, visible de l'extérieur, embrasait le temple, faisant paniquer les hommes. Pourtant Alwine n'agit pas encore, attendant que les hommes soient vraiment totalement vulnérables pour frapper... ce qui ne tarda pas, les mercenaires fuyant en désordre, prêtant le flanc aux attaques de la belle brune, qui ne manqua pas de passer à l'action.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Les pieux destructeurs frappèrent les hommes en train de fuir de face, et plusieurs autres qui avançaient encore sans connaître la menace dans le dos, avant d'exploser, ajoutant à la panique autant qu'aux dégâts subits par les ennemis. Et ce n'était pas fini, puisqu'une nouvelle personne encore entrait dans la danse, de façon imprévue même de la femme-Bras Droit.

~ Vas... Noah...

Une belle jeune femme aux cheveux couleur pomme sautait du toit, à la surprise d'Alwine qui ne l'avait encore jamais vue jusqu'ici. Néanmoins, vu son apparence, le nom donné par Aeon et l'arme qu'elle maniait, elle identifia rapidement Noah, la fille du magicien, mentionnée par Felli-Chan dans un de ses rapports et à laquelle elle avait accordé une vive attention, très surprise et intéressée par ce détail. Elle en revint donc aux mercenaires, mais la plupart avaient le regard fixé sur l'Archimage, qui venait de sortir du temple, semblant plus qu'impressionnant, il fallait bien le dire.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Yuugiri Arashi
< Art élémentaire >
Aeon rassemble de l'eau et de la foudre, les deux tournoyant pour former trois serpents géant de dix mètres de hauteurs et trois mètre de largeurs, les trois créature se ruent ensuite vers la cible avec des trajectoires différentes, explosant lourdement à l'impact et faisant des dégâts monstrueux.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Annule les art de feu jusqu'au palier 4.
• Les trois serpent son indépendant, en parer/sceller un ne pare/scelle pas les trois.

(p6)


Trois puissants dragons aquatiques étaient générés par le mage et allaient s'abattre sur les ennemis, leur causant de gros dégâts... et répandant une couche d'eau sous eux. Avant qu'ils ne puissent se remettre, la belle brune gela cette couche d'eau, avant de la modeler pour former de petites rides promptes à faire trébucher les ennemis... et d'entreprendre de réduire encore leurs chances de s'en tirer sur leurs deux pieds avec un petit bonus visuel et glacial.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Aurore boréale
< Art élémentaire >
En se servant de ses pouvoirs de glace et de lumière, Alwine crée une aurore boréale, dans le ciel ou au niveau du sol. La formation de lumière et de givre ondulante n'inflige aucun dégât direct mais gèle lentement ce qui se trouve dedans, y compris le sol ou le décors, tout en augmentant la puissance des arts de glace à l'intérieur. Le danger est de se laisser distraire par le spectacle et de geler peu à peu s'en trop s'en rendre compte. Une fois créée, l'aurore boréale se maintient plusieurs tours au même endroit.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Créé une aurore boréale.
• Gèle lentement ce qui se trouve dedans.
• Se maintient plusieurs tours au même endroit.

(p4)


L'étrange manifestation lumineuse qui ne prenait normalement place que dans le ciel du grand nord enveloppa les premiers rangs des ennemis, créant un effet gelant à terme, mais causant surtout une grosse distraction, qu'Aeon allait pouvoir exploiter s'il le voulait, tout en diminuant drastiquement la visibilité de tout le groupe. L'effet de « renfort » avait massé toutes les forces au centre de la clairière, maximisant l'effet du petit stratagème de la Dame de Glace, qui entreprit de s'écarter du Temple par la gauche, histoire de pouvoir créer un effet de prise en sandwich. Une fois sur le flanc des troupes ennemies, et en tenant compte des actions de l'Archimage pour ne pas, éventuellement, le gêner, elle entreprit de frapper directement leurs ennemis.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Les puissants pieux de glace, de lumière et de ténèbres mêlés, qu'elle utilisait pour la seconde fois, profitant de leur grande efficacité lors de la première utilisation, frappèrent directement dans le gros des forces adverses, causant d'importants dommages, c'est à dire quelques morts mais surtout des blessures dues aux pieux eux-mêmes d'abord et aux explosions qu'ils causaient ensuite, tout en fournissant une nouvelle occasion au duo impérial d'agir à la faveur de la grosse distraction que cela occassionnait. Entre les actions d'Alwine et celles des deux autres, le nombre d'ennemis devait commencer à bien baisser, et il fallait songer à d'éventuels renforts. Ne sachant pas ce qui était prévu, la belle choisi de se tenir prête en revêtant sa meilleure protection, et en appelant son arme démoniaque géante, se tenant ainsi prête au combat.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Armure de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée autour d'elle une armure de glace, qu'elle rend plus ou moins épaisse en fonction de la situation. Même si sa maîtrise lui permet de se mouvoir avec l'armure, plus la protection et épaisse et moins elle est rapide et agile. À noter que cela augmente également son potentiel d'attaque, selon le principe d'un poing de glace géant. La forme de cette armure peut varier d'un cas à l'autre (ajouts de piques, armure seulement partielle, etc...).

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• S'entoure d'une armure de glace.

(p2)
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Glace éternelle
< Art élémentaire >
Cette technique est une variante de toutes les créations de glace ordinaire, qui produit une glace différente, semblable à la glace éternelle des plus hauts piques. Elle est plus dure, plus résistante et fond beaucoup moins vite que de la glace ordinaire, mais elle lui demande plus d'énergie pour la créer en contrepartie.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Créé une glace bien plus solide que la normale.
• Peut remplacer la glace ordinaire dans n'importe quelle technique d'Alwine.

(p4)


Ainsi protégée, elle s'avança sur les ennemis survivants, s'il y en avait, et frappa de taille plusieurs fois en profitant de la grande allonge de son arme, tout en gardant un œil sur la forêt, et s'il ne restait plus d'ennemis suite aux actions d'Aeon et de sa fille, se contentant de se camper face à celle-ci, attendant dans tous les cas de nouveaux dangers ou les instructions du magicien au service de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 15:48

Le combo du mage avec la belle brune fonctionnait du tonnerre, sans mauvais jeu de mot élémentaire, le sol était à présent gelé sous les pieds de ceux qui étaient encore en état de se tenir debout et qui ne le restaient pas bien longtemps puisque des pieux sortaient du sol à divers endroits causant des heurts à pas mal de monde. Pendant ce temps, Alwine formait ce qui semblait être une onde boréale en plein milieu du groupe ennemi, poussant le stratège à agir, c'était le moment parfait.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Aseru Bakudan
< Art élémentaire >
Aeon forme une sphère de feu condensée qu'il lance ensuite, lorsqu'elle touche quelque chose, le volume de la sphère s'agrandit et englobe une large surface. Les flammes sont blanches.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Décuple sa taille au moment de l'impact.

(p5)


Il tendait une main devant lui, paume vers les ennemis, un pentacle apparaissait devant elle et devant ce pentacle apparaissait une flamme qui se ruait vers le cible avant d'augmenter de taille de façon assez importante, faisant pousser des cris aux hommes touchés... Alwine n'était d'ailleurs pas laissée en reste puisqu'elle attaquait elle aussi, créant des explosion avec une attaque qu'Eaon n'était pas sûr d'avoir vu à cause de la brume polaire... Il fit alors signe à Noah qui hochait la tête et qui piquait un sprint vers les ennemis avec un sourire fugace, de se côté Aeon inspirait un grand coup...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Tsuchi Jishin
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


Il joignait les deux mains en entrelaçant ses doigts avant qu'il ne se mette à briller, faisant trembler la terre comme si elle se déchirait... Bien sûr les ennemis étaient quelque peu dérangé par cette action d'autant que Noah se retrouvait dans leurs rangs. D'un premier geste gracieux elle transperçait la gorge d'une ennemi avec son trident avant de porter un coup de pied jambe tendu en arrière, dans le ventre d'un autre, pour le repousser puis retirer sa lance de la cible précédente. Elle continuait d'avancer parmi les ennemis après coup, sans se stopper.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Yasuisei Suiteki
< Art élémentaire >
Aeon forme des projectiles d'eau en forme de flèches et les propulse vers l'opposant. Ces projectiles sont sous pression et ont la même puissance qu'en aurait une balle de fusil anti-blindage.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Tir des projectiles d'eau puissant.

(p3)


Aeon se mit à marcher lui aussi, de l'eau tourbillonnant autours de lui avant de partir régulièrement sous forme de projectiles qui frappaient dans les rangs ennemis, de son côté, Noah sprintait toujours pour rejoindre Alwine, les projectiles sifflants tout prés d'elle pour frapper les ennemis... Elle finissait par prendre appuie sur le visage d'un homme, avant de bondir assez haut, visible d'Alwine sans doute.. Il était temps de venir en aide à la brune qui était encerclée à cause de sa position initiale...

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLe secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Grand Cross
< Art martial élémentaire >
Technique de haut niveau consistant à sauter le plus haut possible et se laisser retomber, créant une gigantesque croix dans le sol sur plusieurs dizaines de mètres. Outre les dégâts tranchants causé à ce moment, une puissant rayon ascendant sort ensuite de la croix, infligeant d'énormes dégâts.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Forme une croix géante tranchant sur le sol sur plusieurs mètre qui explose ensuite dans un rayon d'énergie.

(p6)


Noah retombait vers le sol en y plantant son arme, s'en résultait un effet très puissant, une croix qui tranchait dans un premier temps avant que de l'énergie en jaillisse dans un sifflement strident, de quoi faire comprendre à l'ennemi qu'il était un peu dans la merde en soit... Il n'en restait d'ailleurs plus beaucoup... Aeon finissait par invoquer deux épées en acier usant de son agilité naturelle pour les manier, son style n'était pas impression, mais très élégant, comme une rance à vrai dire... Ses épée tournoyaient et virevolté dans tous les sens alors que ses propres mouvements à lui étaient aussi fluides et élégants que ceux d'une danseuse de l'empire.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Fubuki Kessho
< Art élémentaire >
Aeon créé une tempête de cristal autours de lui. Les nombreux fragments de cristaux qui volent dans cette tempête infligent de faibles dégâts continues à quiconque se trouve dans le champs d'action.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Inflige des dégât continues

(p3)


Il formait alors une tempête autours de lui sans prévenir, ce qui n'arrangeait pas l'affaire des quelques ennemis restant qui se retrouvaient vite à terre, subissant à la fois les assauts tranchant de l'homme et de la technique... Il laissait tomber les lames qui se plantaient au sol et approchait d'Alwine, l'air neutre et détaché, il était en pleine réflexion sur la suite des choses, vue les dégâts qu'ils avaient fait ici, l'ennemi allait jurer prudence... Pour son prochain mouvement... Il allait retirer les troupes du terrain...

– Il y a un autre fleuve... Celui au... Lait fraise.... Allons nous reposer par là... Laissons la peur de nos capacités... Éclaircir les rangs des mercenaires... Inutile de combattre infiniment... Nous ne ferions que nous fatiguer... Lançait-il finalement en prenant les devant avec Noah qui ne disait rien, se contentant de suivre sans adresser un regard ou mot à Alwine...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1156/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 17 Déc - 5:49

Le combat faisait donc rage, la belle entourée de son armure de glace se retrouvant en mauvaise posture. Heureusement, le duo père-fille impérial était sur le coup, venant rapidement à son aide, Noah en tête, qui avait bondit dans les airs... pour retomber non loin d'elle.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_-_arts_martiauxLe secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Grand Cross
< Art martial élémentaire >
Technique de haut niveau consistant à sauter le plus haut possible et se laisser retomber, créant une gigantesque croix dans le sol sur plusieurs dizaines de mètres. Outre les dégâts tranchants causé à ce moment, une puissant rayon ascendant sort ensuite de la croix, infligeant d'énormes dégâts.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Forme une croix géante tranchant sur le sol sur plusieurs mètre qui explose ensuite dans un rayon d'énergie.

(p6)


La croix avec effet tranchant puis explosant fit des ravages dans les rangs déjà éclaircit des mercenaires qui commençaient à être en très mauvaise posture, d'autant plus lorsque Aeon invoquait deux épées d'acier et se glissait au corps-à-corps parmi eux, surprenant la belle brune qui constata néanmoins son efficacité, frappant elle aussi quelques uns des mercenaires qui avaient fait l'erreur de vouloir s'écarter d'Aeon en reculant vers elle, avant que l'Archimage ne se décide à user d'une technique pour se créer l'occasion de « finir le travail ».

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) A_arts17Fubuki Kessho
< Art élémentaire >
Aeon créé une tempête de cristal autours de lui. Les nombreux fragments de cristaux qui volent dans cette tempête infligent de faibles dégâts continues à quiconque se trouve dans le champs d'action.

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Modale12
• Inflige des dégât continues

(p3)


La tempête de cristal, sans être meurtrière en elle-même, créa blessures et distractions dans les rangs ennemis, Alwine se reculant et laissant finalement l'Impérial en finir avec les mercenaires. En fonctionnant en trio, ils avaient fait un beau massacre, l'air de rien, mais Aeon semblait déjà avoir d'autres projets pour ce qui allait suivre que le combat simple et brut.

« Il y a un autre fleuve... Celui au... Lait fraise.... Allons nous reposer par là... Laissons la peur de nos capacités... Éclaircir les rangs des mercenaires... Inutile de combattre infiniment... Nous ne ferions que nous fatiguer... »

La belle brune était d'accord sur le fond... mais resta surprise quelques instants en entendant la voix de l'Archimage, ne se souvenant que tardivement d'un autre détail mentionné dans le rapport de Felli-Chan, au sujet de ses compétences de soigneuse.

« Hum... c'est donc vrai que Felli-Chan t'as rendu ta voix, hein ? Hé bien ce n'est pas déplaisant de l'entendre à nouveau. Et je n'ai rien contre la tactique du refuge près des rives de lait fraise. »

Elle avait ajouté ça avec un sourire, renvoyant son arme géante mais conservant son armure de glace, autant pour être parée à tout moment que parce que cela lui avait coûté une certaine énergie qu'il aurait été bête de gaspiller. L'armure portait plusieurs entailles, mais pourrait encore servir. La belle marcha quelques instants en silence, aux aguets, avant de se décider à laisser sa curiosité s'exprimer, sans relâcher sa vigilance.

« Hum au fait Noah-Chan est ta fille, c'est ça ? C'est étonnant de te voir avec une fille aussi âgée et aussi versée dans les arts du combat, mais le moins que l'on puisse dire est qu'elle se débrouille bien... par contre elle est muette non-guérie, ou juste pas causante ? »

La belle brune avait essayé de faire un peu d'humour dans l'espoir de dérider la lancière au trident, sans rien savoir de son caractère pour le coup, de tels détails n'étant pas approfondit dans les rapports. Dans tous les cas, curiosité satisfaite ou non, ils approchaient du fleuve de lait fraise, un bruit de cascade se faisant entendre. Surprise, l'ex-Lieutenante avança un peu plus vite jusque-là... et déboucha sur la grande cascade de lait à la fraise de la forêt de bambou.

« Hé bien... voilà quelque chose que je ne m'attendait pas à voir un jour ! »


Avec un léger rire, elle créa une coupe de glace et la tendit sous la fontaine, ramenant une coupe de lait à la fraise qu'elle goûta, avant d'en proposer aux deux autres, puisqu'il avait été question de reprendre des forces. Après les avoir servit, s'ils acceptaient bien sûr, elle se refit plus sérieuse, bien que sa garde ne se soit jamais totalement relâchée tout ce temps.

« Alors... quel sera notre prochain mouvement, Aeon-Kun ? Tu as prévu une nouvelle manière de frapper l'ennemi ? La pauvre ancienne de la Section Un que je suis, peu rompue à la stratégie d'élite, est tout à tes ordres. Fit-elle avec un sourire malicieux en ponctuant du trait habituel sur son ancienne section, qui la faisait toujours sourire, vu la réputation qu'avait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 20 Déc - 21:53

L'escarmouche était à présent terminée, Alwine, Noah et Aeon pouvait donc se détendre quelques instants, tout du moins ça aurait dû être le cas, car les deux filles du groupe ne le voyaient pas de cette façon, restant assez méfiantes dans l’ensemble. Ce qui semblait le plus faire réfléchir la brune était cependant la voix du mage, cette dernière n'avait sans doute plus l'habitude de l'entendre, il fallait dire qu'Aeon ne parlait de vive voix que lorsqu'il jugeait que ça avait une quelconque utilité, c'est à dire assez rarement.

– …

Il ne répondait rien à la brune quand à ses avis et la suivait simplement, restant prudent sur le chemin car ne voulant pas tomber sur de mauvaises surprises, mais comparé aux deux filles ,il était bien plus détendu et confiant. Un moment silencieux s'était installé dans le groupe, mais Alwine le brisait en abordant le sujet de la fille d'Aeon, cette dernière ne tournant pas la tête vers la brune et ne lui adressant pas plus de regard où d'attention qu'avant... Mais cette fois, elle ne gardait pas le silence.

– Ni l'un ni l'autre, je n'ai simplement rien à dire à une Blitzness.

Elle avait démentie et répondue avec un ton on ne peut plus froid sans pour autant être agressive, elle n'aimait visiblement pas la blitzness. Le mage pour sa part secouait doucement la tête et posait sa main sur une des épaules de sa fille, cette dernière souriant doucement et faisant comme si de rien n'était en reprenant son avancée. Alwine aussi reprenait son avancée avec plus de vitesse, arrivant devant le fleuve, ce qui semblait la captiver. Elle formait une coupe et prenait un peu de lait fraise qu'elle buvait avant d'en proposer aux impériaux, qui gouttaient sans rechigner, mais bien rapidement Noah sortait du saké et Aeon une coupe.

– Hm... Laisses moi réfléchir un instant...

Même s'il s'agissait d'Aeon, il n'était pas une machine... Il devait réfléchir un tant soit peu pour trouver des plans utiles... Il devait faire en sorte d'éviter d’abîmer la faune et la flore d'ici qui était précieuses et protégées, il devait donc attirer l'ennemi en bordure de la forêt de bambou... Mais comment faire pour les attirer à coup sûr ? Il réfléchissait et repensait à Xion, la jeune fille de son passée qu'il avait vaincue... Noah semblait la connaître alors...

– Noah... Lequel des treize manipule la glace... ?
– Sin, pourquoi ?
– Sin... Était un enfant doux... Vertueux... Si je lui lance un défi... Il viendra... Soit... Lors de notre prochain mouvement... Nous prendrons les têtes de nos ennemis.... Et le lui enverrons.... Puis nous fuirons vers le littoral... Il nous poursuivra sans doutes...

Ce n'était pas très glorieux, mais être un stratège voulait aussi dire qu'il fallait tirer partie du bien et du mal en étant neutre sans être d'un côté ou l'autre de la balance. Aeon était d'ailleurs parfaitement neutre, ne montrant aucun émotion particulière, il devait exploiter les failles chez ses ennemis quelles qu'elles étaient, mais en attendant, il prenait encore un peu de repos, buvant un peu de saké.

– Tu trouves peut-être ça extrême... Mais un stratège ne suit ni le bien... Ni le mal... Il s'en sert à son escient... Si je dois sacrifier des dignités... pour préserver les Kitsunes et autres espèces protégées.... Ce sera sans hésiter... Mais en attendant... Reprenons des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1156/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 8 Jan - 0:46

Aeon ne répondait rien à Alwine dans un premier temps et le groupe se mettait donc en route, le mage semblant le plus détendu du trio, la Dame de Glace tout comme la mystérieuse fille du magicien restant plus sur leur garde. Ladite fille ne tarda pas à devenir le sujet de la curiosité de la belle brune, d'ailleurs, qui recevait sa réponse non pas de l'Archimage, comme elle l'avait cru tout d'abord, mais bien de Noah elle-même.

« Ni l'un ni l'autre, je n'ai simplement rien à dire à une Blitzness. »

Cette réponse fit doucement faire la moue à Alwine, qui ne s'y attendait pas. Une réaction anti-Blitzness... pourquoi au juste ? Elle aurait bien creusé la question, mais elle préférait ne pas risquer d'instaurer une mauvaise ambiance au sein du groupe, et se tut donc, étant récompensée par une scène entre père et fille qui la fit doucement sourire, cette fois. Sur ces entre-faits, ils arrivaient à destination, et Alwine servait une coupe glacée à chacun, bien qu'Aeon finisse par sortir une vraie coupe, et sa fille une bouteille de saké, montrant qu'il préférait visiblement d'autres boissons. La belle, elle, se resservit tout simplement dans le lait fraise, tout en demandant au stratège du groupe quel était la suite de ses plans.

« Hm... Laisses moi réfléchir un instant... »

La jeune femme hocha la tête et s'assit non loin de la rivière pour savourer son lait glacé dans sa coupe froide, le laissant réfléchir à son aise. Après tout un plan mûrement élaboré ne pouvait être qu'encore meilleur, non ? De toute façon elle lui faisait confiance en la matière, mais quand il repris la parole ce ne fut pas pour lui répondre mais pour questionner sa fille, visiblement en quête d'informations pour mieux établir leur ligne d'action.

« Noah... Lequel des treize manipule la glace... ? »

« Sin, pourquoi ? »

« Sin... Était un enfant doux... Vertueux... Si je lui lance un défi... Il viendra... Soit... Lors de notre prochain mouvement... Nous prendrons les têtes de nos ennemis.... Et le lui enverrons.... Puis nous fuirons vers le littoral... Il nous poursuivra sans doutes... »

Alwine ouvrit des yeux surpris, mais plus parce qu'ils affichaient une connaissance de leur ennemi bien plus grande qu'elle ne l'aurait cru que pour ce qu'il proposait de faire. Et treize... cela voulait dire que douze autres menaces du même genre rôdaient dans la nature ? Aeon, lui, sembla néanmoins croire à une critique non-formulée sur ses méthodes.

« Tu trouves peut-être ça extrême... Mais un stratège ne suit ni le bien... Ni le mal... Il s'en sert à son escient... Si je dois sacrifier des dignités... pour préserver les Kitsunes et autres espèces protégées.... Ce sera sans hésiter... Mais en attendant... Reprenons des forces. »


Cette fois, elle sourit et hocha la tête, tout en souriant, s'installant dans une position confortable et finissant sa coupe de lait à son aise avant de répondre, consciente qu'ils disposaient d'un peu de temps pour reprendre des forces, se reposer et se fortifier.

« Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre ce qu'on peut faire d'un ennemi mort... ça n'entre même pas dans le bien ou le mal, une fois qu'il est mort ça ne fait pas grande différence, ça n'est pas pire que de tuer pour laisser une fausse piste et piquer des habits. »

Elle eut un petit sourire, accompagnée d'un haussement d'épaule. C'était quand on entrait dans le domaine des innocents encore vivants qu'elle tiquait généralement, mais ce que devaient les corps, encore plus d'ennemis loin d'être innocents, c'était tout autre chose. Son sourire s'agrandit alors qu'elle regardait une nouvelle fois autour d'elle, et créait de petites fleures de glace avec le lait fraise de la rivière, qu'elle laissa dériver dans le flot.

« En plus cette forêt cache vraiment de beaux trésors... et pour les Kitsunes si je les blessais même pas accident je connais une blondinette qui me ferait passer un sale quart d'heure, voir peut-être même son fiancé aussi ! »

Un doux rire s'échappa de sa gorge à cette évocation, imaginant une Ellianne en furie lui tomber dessus. Il était vrai qu'elle risquait de froisser son frère d'adoption, entre autres, en causant des dommages ici, mais de toute façon d'elle même elle trouvait l'endroit admirable. Elle se redressa un peu et préleva une dernière coupe de lait en étirant son dos.

« Et sinon... vous avez l'air de bien connaître notre adversaire, non ? Je sais que tu tiens à garder tes secrets Aeon, et ta fille n'a pas l'air plus volubile, mais je me demandait d'où il pouvait bien sortir ? Et si douze autres risquent de sortir du même endroit ? »

La belle parlait sur un ton calme, qui laissait clairement comprendre qu'elle posait les questions en laissant le soin à Aeon de répondre ou non à ce qu'elle demandait. Malgré tout en évoquant leur ennemi elle s'était faite à nouveau plus sérieuse, plus concentrée.

« Oh et... d'autres informations sur lui, aussi ? Ça pourrait toujours se révéler utile, quand viendra le temps du combat... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 22 Jan - 4:40

La conversation continuait entre le mage mystérieux et la blitzness... Bien qu'on pouvait presque dire qu'elle était plutôt spectatrice de la conversation entre le mage mystérieux et sa fille toute autant mystérieuse si ce n'est plus. Cependant la conversation revenait brièvement vers la brune qui répondait aussi très vite, disant que pour elle... Mutiler des cadavres n'était pas un mal dans la mesure qu'ils étaient morts et que ce n'était pas mieux que piller leurs vêtements ou les laisser au sol en guise de nourriture pour les charognards... Et bien au moins elle avait de l'esprit. Elle faisait après coup de l'humour en parlant du destin de ceux qui ennuyaient les kitsune.

– Akechi-sama... N'hésitera pas... A faire payer... Quiconque touche aux Kitsune... Même s'il s'agit.... De sa propre famille.... En effet....

Pour Ellianne c'était plus facile, quiconque n'aimait pas les choses kawai était condamné à se prendre des claques d'éventails à la gueule. Le mage restait calme et neutre, écoutant le bruit de la rivière, un peu particulier à cause de sa composition forcément... mais ne s'ennuyait pas à essayer de comprendre pourquoi il était composé ainsi... Alwine pour sa part se montrait curieuse, se demandant bien ce que pouvait être le passé d'Aeon et qu'en était-il des douze... Il soupirait.


– Ce sont... Des fantômes du passé... Pour une raison que j'ignore... Ils sont de retour... De ce passé... mais... L'un d'entre eux à déjà périe... Et ce sort... Attend les onze...

Bien qu'Aeon semblait froid comme à son habitude, un air attristé s'était peint sur son visage et même celui de Noah qui regardait vers le sol, dans le vide... Comme si de lourds fardeaux et souvenirs venaient des les frapper... Alwine n'arrangeait d'ailleurs rien en demandant des informations complémentaires. Aeon allait parler mais sa fille lui faisait signe de se taire pour penser à autre chose, prenant elle-même la parole.

– Tu sais ce tu dois savoir sur lui, il manie la glace, la rapière, à un fort sens de l'honneur et est une tête de mule. Tu es un soldat non ? Alors ne t’encombres pas de raisons et de causes et combats juste comme tu es censée le faire, jusqu'à ce que tu meurs.

La femme se reculait alors et faisait un léger sourir à Aeon qui hochait la tête... Avant de disparaître. Il était temps de commencer le début de leur plan. Le mage se redressait et tendait une main à Alwine qui avait sans doute été choquée par l'agressivité de Noah... La plupart des gens l'étaient... Elle était sans doute la part d'émotion qu'Aeon n'avait pas... Ce qui faisait un cocktail assez dangereux en fin de combat... Mais Alwine était la sœur d'Akechi maintenant, elle méritait plus que ce voile de mystère.

– Ces enfants... ne devraient pas êtres en vie... Quelqu'un... Ou quelque chose... Les a ramené... Ne te tourmentes pas dame de glace... Ils sont bons... Ils ne veulent que ma tête... Ils ne causeront aucuns tords... Au peuple... Et je vais m'efforcer... De leur donner... Le repos.... Éternel. Le mage souriait de façon amère, toujours aussi attristé, remettant finalement son masque sur son visage et suivant les pas de Noah... Il était temps de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1156/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 2:58

Alwine répondait donc au magicien, notamment en ce qui concernait les Kitsunes et la protection que leur accordait l'Empire et tout particulièrement une personne de leur connaissance à tous les deux, ce qui ne manqua pas de faire réagir Aeon.

« Akechi-sama... N'hésitera pas... A faire payer... Quiconque touche aux Kitsune... Même s'il s'agit.... De sa propre famille.... En effet.... »

La belle brune ne pu qu'approuver en souriant, avant d'en venir à des sujets plus sérieux, toutefois, à savoir principalement celui de la personne qu'ils affrontaient présentement, et des mystérieux « douze » évoqués par les deux autres. Elle savait qu'Aeon avait ses secrets mais, après tout, il ne coûtait rien de demander des éclaircissement, et elle eut de fait droit à quelques paroles.

« Ce sont... Des fantômes du passé... Pour une raison que j'ignore... Ils sont de retour... De ce passé... mais... L'un d'entre eux à déjà périe... Et ce sort... Attend les onze... »


Des fantômes du passé... des gens qu'il avait connu autrefois et qui sortaient maintenant de l'ombre ? La jeune femme l'ignorait, mais, enhardie par le fait d'avoir pu obtenir des éléments de réponse, elle poussa un peu plus sa question, et le mage semblait prêt à répondre quand sa fille l'arrêta, désirant visiblement le faire à sa place, et pas en terme très doux.

« Tu sais ce tu dois savoir sur lui, il manie la glace, la rapière, à un fort sens de l'honneur et est une tête de mule. Tu es un soldat non ? Alors ne t’encombres pas de raisons et de causes et combats juste comme tu es censée le faire, jusqu'à ce que tu meurs. »

Alwine la fixa, surprise de son agressivité clairement affichée, mais ne fit pas de commentaire, d'autant que, sur un signe de son père, elle s'éclipsait déjà. Visiblement, le père et la fille avaient des caractère complémentaire : ce qui manquait d'émotion à l'un semblait transvasé chez l'autre. Elle ne s'en offusqua pas, toutefois, et se dit qu'elle n'aurait pas plus d'information, acceptant la main du magicien pour l'aider à se relever... mais Aeon, la surprenant, prit la parole après le départ de la jeune fille pour lui fournir des explications.

« Ces enfants... ne devraient pas êtres en vie... Quelqu'un... Ou quelque chose... Les a ramené... Ne te tourmentes pas dame de glace... Ils sont bons... Ils ne veulent que ma tête... Ils ne causeront aucuns tords... Au peuple... Et je vais m'efforcer... De leur donner... Le repos.... Éternel. »

Un sourire amer saluait ces révélations, et Alwine hochait la tête, sans oser relancer pour le moment. Visiblement quand il parlait de fantômes du passé, c'était de façon tout à fait littérale, même si le fait de savoir que ces êtres n'en voulaient qu'à lui et pas aux populations civiles était déjà un soulagement... elle comptait bien, pour celui-ci au moins, lui fournir la victoire. Elle se remit en route avec lui sur quelques pas, avant de répondre d'une voix douce.

« Je vois que le sujet te touche, aussi ne t'en demanderais-je pas plus... règle tes soucis comme tu l'as toujours fais, Aeon-Kun, mais retient que si tu as besoin d'aide dans cette tâche et que je peux t'y porter assistance, tu n'as qu'à demander. »

La voix de la belle brune était douce mais résolue, tout comme le sourire qu'elle lui adressa en arrivant à sa hauteur. Il était troublant de voir Aeon affiché des émotions aussi clairement que ses élans de tristesses ou l'amertume de son sourire, et cela lui suffisait pour être certaine de vouloir aider à mettre un terme à cela, s'il le fallait. Elle marcha encore quelques pas, son regard se portant vers la direction où avait disparu Noah.

« Je comprend mieux l’agressivité de ta fille, d'ailleurs, dit-elle sans savoir que celle-ci était coutumière, en fait. Je suppose qu'elle doit être en train de rassembler les trophées sanglants à présenter pour la suite du plan ? »

Ce n'était pas bien dur à deviner, dans la mesure où Aeon lui-même ne semblait pas rechercher d'adversaires, et où il n'avait pas fixé d'autres objectifs pour le moment. Tendant l'oreille, Alwine perçu d'ailleurs de lointains bruits de lutte, sans s'inquiéter outre mesure, aillant vu que la jeune femme était une combattante de très haut niveau. Elle jeta plutôt un regard curieux à son père.

« Tu es le stratège de mon frère et un homme dont j'ai pu apprécier l'esprit tactique... est-ce que tu m'as alloué un rôle précis dans le combat à venir ? Faire diversion, ou au contraire frapper pendant qu'il sera centré sur toi, m'occuper du menu fretin éventuel... Elle eut un petit sourire en énumérant les possibilités lui venant à l'esprit. Dans tous les cas je m'y tiendrai... d'autant qu'on règle ici ton problème, après tout... »

Elle inclina doucement la tête, comme pour confirmer cette reconnaissance et le fait que, en dépit de sa mission, elle abandonnait les rênes à Aeon, qui voulait visiblement suivre la même voie que celle qu'elle souhaitait elle-même faire emprunter à tous ces événements. Au loin, les bruits avaient cessés, quoi que cela puisse vouloir dire et, sur ses gardes comme depuis le début, elle s'inclina doucement devant le mage, un sourire sincère aux lèvres.

« À vos ordres, mon commandant, comme on dit chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 1158/10Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 5 Fév - 2:59

Noah avait prit les devants et la plus belle femme de Gaea était à présent aux côtés du plus stratège des mages... Ils avançaient dans la forêt de bambou tout en sachant très bien qu'ils finiraient très vite par affronter encore des ennemis, mais en attendant Alwine prenait la parole, faisant légèrement tourner sa tête à Aeon, ce dernier la fixant longuement. Elle proposait de l'aider, mais n'eut qu'un regard et un secouement de tête négatif en réponse, continuant simplement de marcher à la suite de Noah, sans arrêter d'écouter al brune pour autant.

– Sans doute... C'est une mission aisée... Pour quelqu'un... De son talent...

Noah était la seconde plus forte des treize après tout... La mage pouvait d'ailleurs ressentir que cette dernière combattait plus loin, c'était donc dans cette direction que le mage allait, même si Alwine risquait d'être hautement surprise par ce qu'elle allait voir, la façon de tuer de Noah était sans doute pire que celle de Yuuri ou Neosis, bien que plus propre. Ils approchaient de ce lieux d'ailleurs, Alwine faisant du blabla qui passait au-dessus d'Aeon, ce dernier n'aimant pas se faire brosser dans le sens des poils...

– Cesses... De te projeter... Dans le futur... Et de tout... Vouloir savoir... Attends le moment présent... Et tu sauras quoi faire... Alwine Azamalon...

Un peu lassé du comportement de 'je suis l'héroïne qui aide le monde entier avec ses fardeaux' d'Alwine, le mage se fit plus sec, arrivant dans la zone de combat de Noah, qui n'était déjà plus là, laissant des membre tranché ainsi que de la roche et des morceaux d'équipements un peu partout, le sol entier étant teinté de rouge, comme si une faucheuse était passée par là... Et c'était le cas de le dire. Le mage ne semblait pourtant pas choqué, prenant le chemin inverse de celui de sa kunoichi et avançant vers le littoral qui n'était plus très loin.

– Noah... Est un vrai prodige... Elle manie les armes... aussi bien que Yuuri... Et son art de l’assassinat... Dépasse celui de Zwei... Et pourtant... Elle est très jeune...

Il était rare qu'Aeon parle de sa fille, encore moins qu'il donne son âge, mais c'était vrai sans l'être... Car Noah était proche de l'âge d'Aeon et avait plus d'une centaine d'années de vécu... Bien qu'il était vrai qu'en soit, elle avait apprit les arts très jeune, Aeon se fichant des réglementation et ayant voulu formé les treize à affronter le futur... Il décidait d'ailleurs d'en parler vaguement à Alwine, bien qu'il resterait floue à cause des conséquences de ce qu'il se passerait s'il en parlait.

– J'ai vécu deux cents ans.... Durant ces années... J'ai entraîné treize enfants... qu'avait adopté... Ma compagne... Ne respectant pas la loi... Mais je n'avais pas prévu... Que le plus talentueux d'entre eux.... Ne cède à la folie... J'ai dû... Tous les tuer... Il marquait un temps d'arrêt, arrivant hors de la forêt, sur une plage rocailleuse ressemblant à un cap. Je n'ai rien laissé... J'ai brûlé tout le village... Pour endiguer une volonté occulte de manipulation.... Qu'avait lancé le frère jumeau de Noah...

La vérité enfin révélé... Aeon avait détruit une île et massacré des dizaines de personne et il avait tué le frère de Noah qui était un enfant adopté et donc pas le vrai fils de Aeon... Alors qu'était Noah ? Alwine allait sans doute se poser des questions... Et le combat allait bientôt commencer.... mais Aeon préférait couvrir ses arrières suite à cette révélation.

– Ne crois pas... Que je te parle de ceci... Sans assurer mes arrières... Je sais beaucoup de choses... Comme ce qui est arrivé... A Aslinn Shades... Je connais ton passé... Et même ton futur... Alors... Vois ça... Comme un échange de bons procédés... Quant à ce que nous savons... L'un sur l'autre... Lançait-il finalement, renforçant le voile de mystère qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)   Le secret de la glace sanguine (pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la glace sanguine (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux dames de glace (pv Alwine)
» Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Essence de glace
» Cristal de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: