AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moment inopportun [PV: Gretchen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
3/8  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Moment inopportun [PV: Gretchen]   Mer 20 Nov - 17:57

*Un début de semaine bien sombre*

Faire une tournée dans la jungle pour inspecter le périmètre n’était pas une chose idéale lorsqu’il pleuvait. Notre jeune braconnier ne savait pas quoi faire. Rentrer et reporter son inspection ou la finir quitte à être trempé ?
Il décida à faire tout de même ce qui était prévu. Il descendit de sa voiture et commença sa tournée. Une féroce pluie s’abattait sur la jungle. Ses cheveux dégoulinaient déjà, les gouttes rebondissaient sur sa veste en cuir, ses bras étaient trempés. La jungle paraissait bien sombre avec ce temps et c’était bien dommage, notre jeune homme adorait s’y promener.
Ce matin encore, il pensait passer une journée tranquille à se balader, seul. Il s’était dit qu’avec le soleil il n’aurait rien à craindre, qu’il pouvait se permettre de mettre sa veste à manche courte et prendre ses armes fétiches : deux sabres, assez lourds, mais bien pratique. Des bottes souples complétaient la panoplie. Manque de chance, son inspection se faisait sous la pluie et avec le poids des sabres et le sol glissant, il râlait autant qu’il pouvait.

*De toute façon, il n’y a jamais rien ici, je ne vois pas à quoi ça sert que je m’obstine à surveiller ce coin.*

Il repoussa une de ces mèches pour y voir plus clair et décida de se mettre un peu à l’abri histoire de savoir si le temps se calmerait un peu. Il trouva un buisson avec des grandes feuilles plates et décida de s’y poster.
Il resta un long moment sous cette végétation à calmer ses frissonnements. Il était d’une nature à avoir le sang chaud et n’avait que rarement froid. Pourtant, cette pluie le mettait dans un drôle d’état.
A moins que ce ne soit … ?


Dernière édition par Mickael le Dim 1 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Moment inopportun [PV: Gretchen]   Sam 30 Nov - 23:58


    Jungle d'archivant, marchant dans la gadoue, agrippée comme d'habitude à sa précieuse Steinlatel. Gretchen aimait bien cet endroit. Sa passion pour l'informatique et les données, sa propre nature de "programme incarné" était proportionnelle à son goût pour la nature. La végétation avait quelque chose d'attirant, de merveilleusement beau. Tout était né de la nature. Mais pas elle. C'était ironique, mais c'était comme ça. En parlant de passion, elle s'en était découverte une autre très récemment : La cuisine. En fait, ça fait pas mal de temps que Gretchen est un peu gastronome dans l'âme, quand elle travaillait à la BC, elle aimait bien manger, de façon consistante et toujours de manière équilibrée et saine. Elle pouvait se nourrir malgré ce qu'elle était...
    Une fois devenue Teremundo, elle était passé par plein de moment difficile où sa santé mentale avait été mise à rude épreuve. Mais finalement, elle allait mieux. En quelque sorte. Aujourd'hui, madame lapine ne se promenait pas seulement au hasard. Elle y avait déjà passé quelques temps. Elle connaissait deux ou trois coins où ramasser des essences ou des poudres occultes. L'idée était simple, ramasser de quoi "cuisiner". Ses données parlait d'un plat complexe qui puisait son gout dans la nature, elle voulait juste l'adapter à sa sauce. Sans mauvais jeu de mot.
    Elle repéra un Serpent de ciel, luisant dans la faible brume de cette fin d'après midi. Il allait bientôt pleuvoir, hors de question d'attaquer une de ces créatures quand la pluie perle, ils avaient la faculté d'absorber l'eau, ce qui les rendait plus performant au combat, l'ingrédient principal de Gretchen était là, elle devait le tuer rapidement. Le "chant des sirènes" était une technique employée naturellement par eux, ce fut difficile de l'approcher et encore plus de le frapper... Elle paraissait son museau, mais il était très méfiant, elle ne savait pas s'ils mordaient ou pas. Elle sortait le plus gros poignard de cuisine dont elle disposait et lui plantât dans le crane, ratant de peu l’œil droit, il se débattu, mais fini par tomber. Elle découpa un gros morceau de viande de Serpent de ciel... et le rangea l'air de rien dans son sac.
    Il se mi à pleuvoir à cet instant. C'était torrentiel. Gretchen n'avait pas envie de se mettre à l'abri. Cependant, elle sentait quelque chose. Il ne s'agissait pas de son odorat, mais de son instinct, quelqu'un qui n'avait rien à faire là y était. Elle cherchait du regard sans trouver. Elle souris alors... marchant vers les buissons, elle fit apparaître une épée laser de son Steinlatel et commença a trancher au hasard dans la végétation, que trouverait-elle ?

    Serpent de ciel Jr:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 23
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
3/8  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Moment inopportun [PV: Gretchen]   Mer 8 Jan - 17:16

Mickael ne se remettait toujours pas de se changement de temps si instantané... Est-ce que tout était contre lui ? De plus, pourquoi ses frissonnement ne s’arrêtaient donc pas ?
Planqué sous son buisson, presque à l'abri de la pluie il ressassait ces derniers jours dans sa tête. Les derniers événements de sa misérables vie, ses journées fades et sans but réel, des nuits bien courte due à ses insomnies plutôt embarrassantes. Vraiment, il se demandait pourquoi il s'obstinait autant. Sa vie ne le menait à rien !


* Peut-être faudrait-il que je plaque tout et que je recommence de zéro... *

Cette idée ne resta que très peu de temps dans son esprit un bruit étrange venait derrière lui. Un bruit comme.... comme un souffle dans les feuilles... non, un bruit de coupe !
Il se releva précipitamment, glissa sur une plaque de boue, effectua une roulade et se réceptionna tant bien que mal de l'autre côté du "chemin", en face de sa planque. Une aura bien sombre s'avançait vers lui. Il ne dit rien, inutile. S'il avait capté la présence de cette noirceur, la chose en question l'avait capté depuis bien plus longtemps.


* Quel idiot je fait ! *

En effet, après toutes les expériences qu'il avait eu comment pouvait-il encore se permettre de lambiner sous une feuille pour se protéger de la pluie alors qu'il y avait des prédateurs bien plus important !
Il ne dégaina pas son arme attendant de voir ce qu'il devrait -certainement- affronter.
De toute façon ses seules armes à disposition étaient ses sabres puisque son pouvoir en rapport avec le feu ne marcherait pas avec la présence de toute cette eau... Il était vraiment pitoyable
.

Les lèvres légèrement retroussé sur ses canines proéminentes, les jambes fléchies pour un meilleur appuie au sol il attendit. Et ce ne fut pas long.
Ce qui sortie de la pénombre le perturba quelque peu. Il ne s'attendait pas à ce que la créature soit de sexe féminin. Non qu'il soit misogyne, mais avec une telle pluie la plupart des femme auraient peur de frisé.... que faisait cette personne ici ?


" Je pense que les présentations ne sont pas nécessaire, vous m'avez l'air bien hostile à tailler ainsi dans le vif en sachant que quelqu'un qui trouvait "

Il n'était pas très à l'aise à l'oral, mais il fallait bien provoquer un peu !


------------------------------------------------
Hors Post: Je m'excuse encore de t'avoir fait autant attendre, je ne me suis vraiment pas rendue compte du temps qui défilait ..... j'espère que tu me pardonnera....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Gretchen
Black Coney
avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
5/8  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Moment inopportun [PV: Gretchen]   Sam 8 Fév - 18:56

La pluie battante avait pour conséquence de laisser la capacité "changement de forme" de Gretchen inactive, la replaçant dans sa forme "robotique" habituelle, une sorte d'abstract d'humain qui tenait plus du mannequin utilisé pour faire la promotion de certaines tenues dans les publicités vestimentaires. De toute façon, depuis le cratère où elle avait rencontré Belladona, sa "mère", la jeune fille avait plus ou moins accepter son statut de monstre comme faisant partie de sa nature. Plus de honte, plus de gène, plus de problème.

Elle s'avançait se frayant un chemin dans la végétation tout en taillant celle-ci quand c'était nécessaire, découvrant avec intérêt l’intrus qui s'était caché-là. Le hasard fait définitivement bien les choses et Gaea semble si minuscule dans de telles conditions. Elle venait juste de modifier la recette de son prochain plat !

" Je pense que les présentations ne sont pas nécessaire, vous m'avez l'air bien hostile à tailler ainsi dans le vif en sachant que quelqu'un se trouvait là ! "

" Une pièce de viande de Serpent de ciel ; Une dose de poudre tellurique ; Une essence de nature ; Trois dose de poudre de nature et... 500Kg de chair d'innocent - Proie en cours de chasse. "

Sur ces magnifique parole de fou furieux, les yeux et les stries rouges caractéristique des Teremundo, les os sortant de la "peau" de la robomundo, cette dernière révéla sa nature d'humanoïde de Teremundi. Elle fit un magnifique swing de sa lame et un mouvement vers l'avant droit vers cet homme, sans plus de cérémonie. Elle le rata cependant de peu, le terrain était boueux pour lui, mais pour elle aussi, elle glissa et du se rattraper pour ne pas se viander...

Steinlatel était déjà sur le qui vive, en mode lévitation, près à tirer une série de rayon laser au cas où approcherais quelqu'un. Ou quelque chose !




Je propose que nous fassions un petit échange rapide, puis que nous fassions intervenir d'autres serpent de ciel ! MP moi si tu veux en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment inopportun [PV: Gretchen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment inopportun [PV: Gretchen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: