Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1156/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 20:20

- « Merci de m'avoir amené. Inutile de m'attendre, je rentrerais par mes propres moyens, ou bien je vous appellerai.

- Soyez prudent, bras droit Déligati ! » cria un soldat sur le bateau qui l'avait amené, auquel il répondit par un signe de tête. Personne ne savait ce qu'il venait faire ici, mais beaucoup devinaient ce qu'il venait y trouver. La présence d'un Daimyo Impérial dans le coin avait été repérée, et dès qu'il avait été mis au courant, le second bras droit, Aten Déligati, avait exigé qu'on l'emmène à cet endroit.

Depuis la visite du samurai au siège, Aten avait changé de comportement. Outre son habituelle narcolepsie, il avait passé de nombreux moments isolé dans son bureau, avec pour seule compagnie sa chaîne maudite, à réfléchir à on ne savait trop quoi. Comme avant, il acceptait les missions qu'on lui confiait, mais le carnage de Teremundos auquel il se livrait auparavant n'était plus le même. Il tuait seulement ceux qui avaient menacés la vie de personnes qu'ils protégeaient, plus ceux qu'il croisait systématiquement. Apparemment, ce changement avait entraîné des crises de nerfs assez conséquente chez sa partenaire, Martel, mais bon, il disposait de certains arguments qui avaient réussis à la faire taire, alors qu'ils étaient enfermés tous les deux dans le bureau du bras droit.
Sauf que récemment, il semblait avoir repris du poil de la bête. Ses réflexions étaient apparemment terminées, et il avait reprit son train de vie habituel, sans toutefois massacrer des Teremundos à la pelle comme avant.
Lorsqu'on lui avait posé la question de pourquoi, il avait rétorqué :

- « Sais-tu que beaucoup ont été transformés contre leur gré ? Et que certains font leur possible pour ne jamais aspirer l'énergie d'innocents ? Ne les met pas tous dans le même sac, ce n'est que de la ségrégation. »

Bref. Il se retrouvait aujourd'hui, sur une île paumée dont personne ne se souvenait du nom, à la recherche de la personne qui lui avait fait réaliser tout ça. A côté de lui, un peu boudeuse, se tenait Martel, sous sa forme humaine, une belle femme rousse, qui avait attrapé la main d'Aten et qui la serrait fort, visiblement autant pour se défouler que parce qu'elle avait envie de lui tenir la main.

- « Tu veux vraiment ENCORE aller voir ce type ? Je vais finir par croire que tu es gay et que cet homme est ta nouvelle cible, tu sais ?

- Je ne te forces pas à m'accompagner, Martel. Mais à toi de voir si tu souhaites vérifier tes dires, ou si tu veux retourner sur ce bateau avec cet homme qui regardait ton postérieur.

- Quel homme ? Je l'ai fait passer par dessus bord. Mais c'est bon, je viens... J'espère au moins que t'as pris des cookies, car sinon, je vais me faire chier. »

Aten sourit faiblement, puis se reconcentra sur le trajet. Au loin, il distinguait la personne qu'il était venu voir. Akechi, accompagné ou non de ses sabres, il n'arrivait pas à le voir. Bientôt, il se retrouva en face du Daimyo, et lui sourit.

- « Bonjour, Akechi-san, ça faisait longtemps depuis la Tour de Lance. J'espère que toi et tes amies vont bien. »

En effet, les deux hommes, accompagné de Yukai s'étaient retrouvés à l'entrée de la tour de Lance, en ayant complètement oublié ce qu'ils y avaient fait, mais l'état d'amochement d'Aten indiquait qu'ils avaient du se taper dessus, et que le combat avait été favorable au Daimyo.

- « Je suis venu te trouver... suite à notre discussion de la dernière fois. J'ai beaucoup réfléchi... et ma conclusion a été la suivante. Tel que je suis actuellement, je n'ai pas les épaules pour porter les idéaux que je pensait assumer. Et l'idéal de la justice que je poursuivais, tu mas aidé à me rendre compte qu'il était cruellement incomplet et arbitraire. Je cherches à palier à ça, Akechi-san. Aussi... »

Aten fit une pause, car Martel lui broyait à moitié la main en serrant. Elle n'appréciait pas franchement de voir Aten s'abaisser comme ça, bien que ce dernier s'en fiche, et qu'il ne considère pas qu'il s'abaisse.

- « Je te le demandes humblement... S'il te plaît, aides-moi à devenir plus fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1158/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Dim 8 Déc - 3:27


Le samurai avait eut fort à faire ces temps-ci, il avait rencontré Kalista il y a peu de temps et à présent il se reposait sur une petite petite île non loin à l'est du continent... Il y faisait assez frais à cause des pluies récente, mais autrement c'était un lieu assez intéressant, petit, avec une grande plage dont la vue donnait sur les montagnes qui composaient le centre de punent-isfel. Akechi buvait tranquillement du saké, assit sur un souche d'arbre mort... Il repensait à diverses choses qui s'étaient passées depuis peu.

– Akechi-sama, vous semblez pensif. Fit-elle en le resservant.
– En effet... Je me disais que les choses étaient très calmes depuis peu... Si on exclu tout ce qui gravite autours des Neo Hydra. Peut-être que c'est le moment parfait pour enfin organiser mon mariage avec Ellianne.
– Elle serait contente de vous l'entendre dire, et vous presserait d’inviter tout Gaea.

Les deux impériaux eurent tout deux un rire quand soudain, un présence vint les faire sortir de ce cocon de tranquillité, Aten Deligati venait se présenter devant lui. Le samurai se contentait de continuer à boire son saké dans sa coup traditionnel en laissant Tsukiyomi hocher la tête pour dire qu'en effet elle allait bien. L'homme continuait de parler alors que le samurai lui avait les yeux fermé, Gin style, écoutant simplement... Jusqu'à ce que l'homme lui demande de l'entrainer. Akechi ouvrait alors les yeux, son regard étaient encore pire qu'avant, depuis qu'il avait affronté le Ryu Gaido, il semblait à la fois puissant et sage.

– Humu... La justice... Quelle place a-t-elle à présent dans Gaea ? Qu'est-ce qui rend injuste une cause et qu'est-ce qui en rend juste un autre... peut-être est-ce l'influence d'Aeon, mais je veux voir ça... Bien je t’entraînerai, mais avant je vais te tester.
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] A_-_mantra Mantra du savoir
< Art du mantra >
Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.
Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Modale12
• A réciter sans interruption

(p7)


Le samurai psalmodiait quelque chose, Tsukiyomi se tenant à l'affût, si quiconque tentait de briser le secret de ce qu'il faisait elle attaquerait, comme le disait son regard d'émeraude, assez froid et pourtant magnifique.... Finalement après quelques minutes le garçon levait la tête vers le bras droit, il avait beaucoup à dire, car via le mantra du savoir il savait tout de la vie de l'homme et allait à présent le tester sur le plan émotionnel... Le samurai pouvait se montrer très doué à ça.

– Premièrement, tu n'as pas le droit de fusionner avec Martel et toi comme elle n'auraient le droit d'user d'aucun art ou objet, physique ou magique... Sinon tu échoueras à jamais. Bien à présent... Commençons.....

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] A_-_arts_chamaniques♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] A_-_arts_de_qiAura Seishin
< Art chamanique de Qi >
Technique de Qi de très haut niveau consistant à projeter la force de son esprit via son aura. Cette technique n'est pas offensive mais quelque soit le palier de la cible, s'il est en dessous de celui du lanceur, il sera touché. Si la cible est significativement plus faible que Akechi, elle pourra être paralysée de peur ou perdre conscience (Palier 1 a 4). Si elle est légèrement plus faible (5 à 6) elle subira une impression de "pression" comme si l'air était lourd et une sensation de peur incroyablement forte, comme si la mort elle-même était en face. Au-delà, cette technique ne fait que dévoiler la force du daimyo sans faire d'effets particuliers, tout dépendant de la personne et de ses réactions. Le seul moyen de se libérer de cette technique, est que le lanceur la rompe ou bien d'avoir un sort de protection d'esprit de niveau équivalent. Bien sûr, plus la technique est maintenue, plus elle consomme de Qi, ce qui peut rapidement s'avérer dangereux pour le lanceur.

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Modale12
• Si le palier de la cible est compris de 1 à 4 : La peur infligée par l'aura paralyse totalement ou fait perdre connaissance.
• Si le palier de la cible est compris de 5 à 6 : La peur infligée par l'aura fait hésiter la cible et lui fait subir une pression.

(p7)


Le daimyo utilisait son aura, chose qui avait inévitablement un effet horrible, d'autant plus que le samurai était devenu plus fort et que l'effet était donc lui aussi plus pesant et que même en l'ayant déjà subit, impossible de s'en remettre... mais cette fois il conservait l'aura... La rendant d'autant plus gênante. Il approchait d'Aten en le regardant droit dans les yeux comme s'il était capable de mettre fin à ses jours en un instant... Comme d'habitude le daimyo savait être impressionnant.

– Tu dis vouloir faire régner la justice... Mais pour quelle raison ? N'est-ce pas de l’égoïsme ? Au final tu cherches juste à combler ta faiblesse d'antan... Quand ta mère est morte pour te sauver... Tu te souviens ? Son sourire doux devenant carnassier ? Qui te dit que ça ne se répétera pas ? N'importe qui que tu connais pourrait muter et te trahir, même Martel.

Le samurai faisait signe à Tsukiyomi qui approchait de Aten en mélangeant diverses choses, le regard du daimyo envers Martel était clair... Si elle faisait un pas pour tenter de les arrêter, le samurai la tranchait. La demoiselle donnait alors le produit à Akechi qui soupirait doucement, ce n'était pas son grand délire d'utiliser ce genre de chose, mais pour cet entraînement c'était nécessaire, le samurai injectait donc le poison dans Aten.... Une poison qu'il n'allait sans doute pas apprécier compte tenue de sa violence et de sa rareté.
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] A_cons10 Poison Naephistia7 (L100-N-FO-Lu150) | Infos Un poison très rare et puissant qui prend la couleur d'un miasme noir liquide. Quiconque se fait injecter se poison voit sa lucidité baisser très fortement en plus de subir une folie qui à de quoi totalement briser son esprit.

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] C_prop10
• Réduit extrêmement les capacités de penser et analyser les choses.
• Inflige folie, la cible entend les voix comme si elle étaient démoniaques, la zone se dénature, les visages des gens semblent se moquer de lui, bref son esprit déforme absolument tout dans le mauvais sens.
• Utilisable une fois.

T'en as trop prit gros ! Hey pose ce couteau ! Fais pas l'con gros !
| ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] B_pena104 500 Penas


– N'es-tu finalement pas qu'une source d'énergie pour elle ? Vois... Tu es si faible qu'un simple lieutenant peut faire régner la justice mieux que toi... Tu ferais mieux de te retirer, laisses quelqu'un de compétent faire... Tient, prends Yuuri par exemple, il y parviendra mieux que toi... Après tout tu es si faible, tu as perdu face à tous tes adversaires, sans moi le béhémoth t'aurait tué...

Le samurai n'était pas doux... Mais Aten devait connaître les limbes de la folie, les ténèbres les plus profonds, pour comprendre le sens du Qi et du pouvoir de l'énergie vitale.

<< Martel est libre de t'aider hors ce qui est interdit, en revanche ses paroles seront déformées et tu n'entendra pas ce qu'elle dit comme elle le dit. Si tu ne te sens pas de le faire, je le ferai. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1156/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Mar 17 Déc - 20:21

– Hum... La justice... Quelle place a-t-elle à présent dans Gaea ? Qu'est-ce qui rend injuste une cause et qu'est-ce qui en rend juste un autre... peut-être est-ce l'influence d'Aeon, mais je veux voir ça... Bien je t’entraînerai, mais avant je vais te tester.

Un test ? Oui, ça pouvait sembler logique, le Qi était un secret que l'on ne pouvait pas brader aussi facilement. Par contre, quel genre de test cela pouvait être ? Akechi avait un regard relativement impressionnant (bon, quand on le connaissait, ce n'était pas si inhabituel, mais bon, on parle de Aten, pauvre palier 6). Et soudainement vint l'inattendu.

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] A_-_mantra Mantra du savoir
< Art du mantra >
Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.
Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Modale12
• A réciter sans interruption

(p7)


Sans trop comprendre ce qui se passait, Aten envoya un regard interrogatif à Akechi, qui psalmodiait de façon inaudible. Martel ne comprenait pas grand chose non plus, mais l'idée d'un test ne lui plaisait mais genre pas du tout. C'était son Aten, personne avait le droit de le tester. Elle avait envie de gueuler « PROPRIETE PRIVEE ! », mais ne le fit pas, à cause du regard de Tsukiyomi, prête à attaquer. Aussi, elle se contenta de lui adresser un regard mauvais. Un putain de duel de regard entre les deux reliques de Félunie, en somme.

Akechi énonça les conditions de l'examen. Ainsi, il devrait lutter seul, Martel ne pouvant lui apporter qu'une aide superficielle. Mais lutter dans quel domaine exactement ? La réponse lui fut fournie a la seconde qui suivit. L'aura d'Akechi, encore plus lourde et imposante que celle qu'il avait déjà subi, lui tomba dessus avec la délicatesse d'une batte de base ball dans la tête. A côté de lui, même Martel, vers qui la technique n'était pas destinée, tressaillit.
Quand à lui, il se mit à suer à grosses gouttes, un énorme sentiment d'impuissance s'étant emparé de lui. Surtout lorsque Akechi s'approcha de lui, pour susurrer presque sournoisement :

– Tu dis vouloir faire régner la justice... Mais pour quelle raison ? N'est-ce pas de l’égoïsme ? Au final tu cherches juste à combler ta faiblesse d'antan... Quand ta mère est morte pour te sauver... Tu te souviens ? Son sourire doux devenant carnassier ? Qui te dit que ça ne se répétera pas ? N'importe qui que tu connais pourrait muter et te trahir, même Martel.

Chacun de ses mots se plantait avec sadisme dans l'esprit du bras droit Déligati, extrêmement vulnérable à cette seconde. L'égoïsme... Est-ce qu'il faisait vraiment cela par égoïsme ? Et cette sensation d'impuissance... Il s'en rappelait encore. La sensation des griffes qui avaient perforés son dos, qui avaient stoppé l'activité de son cœur. Le sourire éclatant de sa mère... Elle avait toujours pris soin de sa dentition... Mais non. Pas Martel. Pas Martel... Martel était la seule qui ne pourrait jamais le trahir. Pas elle.
Ladite Martel regardait Akechi avec une expression de rage absolue, mais le Daimyo ne semblait pas vraiment en avoir quelque chose à faire, puisque la seconde d'après, il injectait dans le corps d'Aten un produit, sans que ce dernier ne semble en prendre conscience.
Du moins, pas immédiatement. Puis la descente aux enfers commença. Le corps du second bras droit se mit à trembler encore plus fort, si fort que l'on pouvait presque parler de convulsions. Oubliant Akechi, Martel se précipita à côté de lui, oubliant toute agressivité pour une fois, pour le tenir dans ses bras.

- « Aten ? Bordel, ça va ? Aten ? »

Sauf que la réaction du bras droit fut instantanée. Il se dégagea brusquement, la faisant tomber à terre avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passe, passablement choquée.

- « NE T'APPROCHES PAS DE MOI ! »



Il avait crié. Sa voix était fiévreuse, et ses tremblement semblaient ne jamais vouloir cesser. Il l'avait vu rire. Il avait vu Martel rire, savourer la douleur qu'il éprouvait. Il avait vu Akechi et Tsukuyomi sourire sadiquement. Tous autant qu'ils étaient. Ils étaient contre lui. Contre lui. Ils voulaient le faire souffrir. Le ciel même le narguait. Les nuages changeaient de forme, représentant sa mère, son père. Ses parents, morts par sa faute. Par sa faiblesse ? La faiblesse était le mal. Dans ce monde, il n'y avait pas de place pour la faiblesse.
Akechi s'approcha de lui, encore une fois. Dans son regard, Aten voyait de la malveillance. Le Daimyo se régalait de ce spectacle. Il voulait le blesser. Il n'avait jamais voulu le rendre fort. Son sourire était prometteur de mort. Mort. Faiblesse. Mort. Mort. Faiblesse. Péché.

– N'es-tu finalement pas qu'une source d'énergie pour elle ? Vois... Tu es si faible qu'un simple lieutenant peut faire régner la justice mieux que toi... Tu ferais mieux de te retirer, laisses quelqu'un de compétent faire... Tient, prends Yuuri par exemple, il y parviendra mieux que toi... Après tout tu es si faible, tu as perdu face à tous tes adversaires, sans moi le béhémoth t'aurait tué...

Aten se tourna vers Martel. Elle lui tirait la langue... Mais pas comme elle l'avait l'habitude de le faire. Non, elle se moquait de lui, semblant être d'accord avec Akechi. Elle le regardait, de la même façon que l'on regarde un objet jetable. Une chose, éphémère, sans plus. Et elle parla. « Tu as intérêt à me satisfaire. Sinon... je ne donnes pas cher de ta vie. (LAISSES PAS CETTE SALOPERIE T'AVALER ATEN ! TU ES PLUS FORT QUE ÇA, NON ?) » Cette phrase était une des premières qu'elle lui avait dites. Et elle lui redisait maintenant. Pourquoi ? Pourquoi ? Ou était passée leur relation ? Leur lien ? Est-ce qu'il n'était qu'un outil pour elle ?

Est-ce que c'était parce qu'il était trop faible ? Aten tomba à genoux, dans l'herbe. La faiblesse était un péché. La gentillesse n'existait pas. Toutes les choses auxquelles il croyait n'étaient que du vent. La justice n'existait pas. Dans ce monde, seule la force comptait. Devait-il partir ? Devait-il laisser les puissants régner ? Shuurin n'avait pas tort, en fait. Il était puissant. La force était juste. La force était loi. Il lui fallait de la puissance. De la puissance.
Aten empoigna de l'herbe, serra. Et la lâcha, affolé. Sur chaque herbe, un visage. Certains étaient moqueurs. D'autres tristes :

- « Pourquoi tu t'acharnes sur nous comme ça ? Parce que tu es faible ? La faiblesse, c'est le mal. Tu le sais non ? Tu nous fait souffrir, arrêtes ça !

- Tu ne devrais pas lui parler, hi hi ! Cet homme était juste un déchet. Pas capable de devenir fort, juste l'esclave de sa chaîne maudite. Obsédé par la puissance, mais pas capable de l'obtenir. Que c'est pitoyable hi hi hi !


- TAISEZ-VOUS ! SILENCE SILENCE ! SILEEEEEENCE ! »

Il arrachait de l'herbe à pleine poignées. Il allait obtenir de la puissance. De la puissance. . Puissance. Puissance. Puissance.  Puissance. Puissance. PUISSANCE !
La justice n'existait pas. Il allait devenir fort. Il voulait la force. Il l'aurait. Et il allait tous les tuer. Tous ceux qui s'étaient moqués de lui. Il allait les dépecer, et reforger le monde à partir de leur cadavre. La force était justice. Il allait devenir la justice.
Des nuages gris apparaissaient, et de la pluie se mettait à tomber. Chaque goutte de pluie semblait se moquer de lui. Chacune lui rappelait sa faiblesse. Il n'avait pas pu sauver sa mère. Il avait tué son père.

- « LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! »

Il se débattait, combattant le vide avec ce qui semblait être de la hargne flirtant avec de la folie. Et Martel qui s'approchait encore. Elle voulait lui faire du mal. Du mal. Du mal. Il la repoussa, plus violemment cette fois. Il ne la laisserait pas lui pomper sa vie. Non. Il ne la laisserait pas. Il la vit s'approcher de Akechi. Ce regard... Quel était ce regard ? De... De l'admiration ? Non c'était plus que cela. C'était...

- « Oh, Daimyo, j'en ai assez de ce crétin qui n'est pas capable de m'utiliser à ma pleine mesure. Tu ferais un bien meilleur partenaire que lui... Accepterait-tu que je t'offre mes pouvoirs, alors ? Il mourrait dans l'opération mais ce n'est pas grave... Il n'est qu'un déchet après tout. (BORDEL, AKECHI, QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT ? IL EST VENU TE DEMANDER UN ENTRAÎNEMENT, PAS UN SEJOUR EN ASILE !)»

Martel le trahissait. Akechi aussi. Ils étaient tous perfide. Il était seul. Seule face à son impuissance. Est-ce que tout foutait le camp ? Le monde n'avait plus de sens. Sans Martel, il était seul... Qu'est ce qui restait... ? Pourquoi est-ce qu'il ne mourrait pas maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il ne leur enlèverait pas le plaisir de le tuer en se suicidant ?
… Non. Non. Non. Il ne le voulait pas. Quelque part dans son esprit demeurait une part de lumière, une part qui continuait à se battre. Il ne voulait pas tout lâcher. Il avait oublié ce qu'était la justice. Mais il n'arrivait pas pour autant à se convaincre de mourir. Et alors qu'il se débattait sans fin dans ce combat, la phrase que ses parents lui avaient répétés toute son enfance lui revint en tête. La phrase sur laquelle il s'était construite, plus jeune, avant de l'abandonner.
« Toute vie mérite respect. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1158/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 14:24

Le daimyo impérial se tenait plus loin, les bras croisés, il n'avait rien à faire pour l’entraînement de Deligati pour le moment, sa folie se chargeait de pousser son esprit dans ses limites de tolérances, il en venait même a repousser la partenaire qu'il disait si proche de lui, incapable de résister aux effets dévastateurs du puissant composant qu'il lui avait été injecté. Bien que Martel lui disait de résister, il semblait entendre autre chose... De fort moins agréable... Il était abattu et tombait dans l'herbe avant de se mettre à lui hurler dessus dans un souffle de haine.

– …

Le daimyo ne disait rien, toujours observateur. Le poison était très virulent, mais ne durait pas très longtemps et très vite, le bras droit récupérerait sa lucidité, se souvenant vaguement de ce qu'il aurait dit et fait... Il repoussait de nouveau Martel qui abandonnait ses assauts... Pour opter à une autre approche, s'en prenant à Akechi... mais pour le héros samurai... Une gueulante pouss même par la plus sombre des femmes était au mieux un petit cri de hamster... Et alors que l'homme récupérait de sa lucidité, Akechi décidait de s'y prendre autrement...

– N'oublies pas ta place, Martel. Aten n'est rien sans toi et tu n'es rien sans lui, mais puisque tu sembles avoir le sens du défis...
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] A_scea10 Sceau d'emprisonnement d'âme | InfosSceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il a été fait par un grand maître des sceaux et a pour effet de sceller l'esprit de la cible dans son propre corps, de ce fait il en peut rien faire, rien dire, ne peut agir dans aucun plan, bien qu'il soit témoin de ce qu'il se passe, se dit, se fait... Ce sceau est aussi puissant qu'il est rare... Pour les humains, il en faut souvent plusieurs, d'autant plus si leur esprit est fort.

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] C_prop10
• Scelle l'esprit de la cible dans son propre corps, l'empêchant de sortir, d'utiliser, de communiquer via ledit corps.
• Si relique de Félunie ou palier égal ou inférieur à quatre: Un seul sceau suffit.
• Si relique palier égal ou supérieur à cinq: Demande plusieurs sceaux pour marcher totalement.
• Usage unique
• Dure dix minutes

Puisse son âme... Euh... Ne pas tenter de sortir par derrière !
| ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] B_pena1015 000 Penas


Le Daimyo usait d'un mouvement qui dépassait très largement les capacités de Martel et lui posait un sceau dans le dos.... Ce qui eut pour effet de la transformer en chaîne, mais totalement inerte, elle n'était plus là... Son esprit avait été enfermé dans la chaîne, incapable d'imposer quelconque volonté que ce soit dans le monde physique ou le monde spectral... Elle ne pouvait plus communiquer, ni-même montrer le moindre signe de vie...A l'heure actuelle, elle n'était plus qu'une chaîne comme les autres... Une chaîne sans vie... Bien qu'occulte.

– Tsukiyomi. Lançait alors Akechi en regardant cette dernière.
– Inutile d'en dire plus, Akechi-sama.

Sans attendre, Tsukiyomi chargeait l'antidote et le tirait vers Aten avec son arc, afin d'être sûre de ne pas le louper à cette distance... Ce dernier avait semble-t-il trouvé une lumière dans la folie... Mais son calvaire était loin d'être terminé, car quand il reviendrait, la Martel qu'il aurait tant repoussée et dédaignée durant sa folie, se rait plus là... Encore une fois son esprit allait être assaillit, mais cette fois-ci ce ne serait pas une folie furieuse, mais bien un sentiment froid et bien réel... Lorsque finalement, le bras droit montrait des signes de récupérations, le samurai prenait la parole...

– Te revoilà lucide, Deligati-dono... Mais à quel prix ? As-tu remarqué ? Martel n'est plus... Son esprit s'est dissipé durant ta folie...

Bien sûr, c'était faux, l'esprit de Martel était toujours là, bien que scellé et indétectable... Mais le sceau était parfaitement placé de façon à ce qu'il soit impossible de le repérer après une telle crise de folie et sans être un maître des sceaux minutieux, ledit sceau s'imprégnant directement dans ce sur quoi il était appliqué... Aten allait devoir surmonter sa culpabilité et les sentiments qui allaient naitre de la 'perte' de sa partenaire à cause de lui... Ainsi son esprit était encore loin d'être voué à une paix nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1156/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Mer 22 Jan - 22:37

« Toute vie mérite respect. »... Est-ce que cette phrase avait vraiment du sens ? Non... Non, c'était idiot, mais il ne pouvait se résoudre à oublier cette phrase qu'il avait rejeté il y a si longtemps. Recroquevillé en position fœtale, Aten sentit plus qu'il ne vit le projectile de Tsukiyomi lui arriver dessus, et l'antidote pénétrer dans ses veines.
Progressivement, il vit le visage sur les herbes disparaître, la pluie ne semblait plus se moquer de lui... Les voix dans sa tête diminuaient, il retrouvait peu à peu sa faculté de penser. Est-ce que c'était... vraiment terminé ? L'ex bras droit s'autorisa un profond soupir de soulagement. Avec infiniment de lenteur, il se redressa, cherchant par habitude Martel du regard. Elle n'était pas la, la ou il se souvenait de l'avoir vue... Il n'y avait que sa forme de chaîne, inerte, froide, comme si toute vie s'en était échappée.
Est-ce qu'elle...boudait ? Il se souvenait vaguement de l'avoir repoussée, est-ce qu'elle serait énervée à ce point ? Aten se força à respirer plus lentement. La terreur de l'expérience précédente était encore gravée dans son corps, et celui-ci en gardait les traces. Respiration saccadée, sueur, quelques tremblements.

- « ...Martel ? Tu vas bouder encore longtemps ? »

Rien à faire, elle restait désespérément inerte. Le trentenaire commençait à éprouver un vague sentiment d'inquiétude. Ce genre de comportement n'était pas dans ses habitudes. Lorsqu'elle était en colère après lui, la plupart du temps elle préférait le cogner ou gueuler à défoncer les tympans d'un public non averti plutôt que bouder. Surtout aussi longtemps.
En plus de cela, il ne sentait plus la moindre trace de la présence de Martel dans son esprit... C'était la première fois en vingt ans que ça lui arrivait. Et cette soudaine absence créa en lui un intense sentiment de solitude.
Ce fut à cet instant qu'Akechi prit la parole.

– Te revoilà lucide, Deligati-dono... Mais à quel prix ? As-tu remarqué ? Martel n'est plus... Son esprit s'est dissipé durant ta folie...

Un silence plana. Aten avait écarquillé les yeux, qui traduisaient une profonde stupeur. Martel... disparue ? Non, Akechi devait plaisanter, ce n'était pas possible. Martel ne pouvait pas avoir disparue...
Mais le Daimyo ne semblait pas plaisanter pourtant. Aten fit un peu maladroit en avant, et se baissa pour toucher la chaîne occulte, toujours désespérément glaciale et inerte à l'opposé de l'habituelle personnalité explosive de la rousse. L'ex bras droit Deligati souleva la lourde chaîne occulte, et la contempla, choqué.

- « Cesses cette mauvaise plaisanterie, Martel... Je suis désolé, s'il te plaît, revient auprès de moi. »

Il aurait du comprendre le coup fourré. Mais, totalement abasourdi par son expérience du poison, il n'arrivait pas à réfléchir posément. Seul restait le vide laissé par l'absence de Martel, un vide dont il n'arrivait pas à accepter l'existence.
La poigne d'Aten autour de la chaîne maudite se resserra. C'était donc ça, la solitude.

- « MARTEL BON SANG ! »

Mais la chaîne restait désespérément vide. A l'intérieur, Martel se débattait, pleinement consciente de ce qui se passait à l'extérieur, mais incapable de briser l'étreinte du sceau, peu importe combien elle essayait.
Ce fut à cet instant que la larme coula. Une unique larme, qui venait de tomber sur l'acier froid de la chaîne occulte. Encore sous le choc, Aten l'essuya presque par instinct. Dans son esprit, la peur de la solitude venait de faire place à un affreux sentiment de culpabilité. Est-ce que c'était sa faute si Martel avait disparu ? Est-ce que c'était parce qu'il l'avait rejetée durant sa folie que Martel avait fini par disparaître ?
Aten contempla ses mains, qui tenaient toujours la chaîne. L'espace d'un instant, il les vit couverte de sang, le sang de sa partenaire, tuée de ses mains. Le sang de la personne qui le maintenait en vie depuis maintenant vingt-ans, qui l'avait sauvé un nombre incalculable de fois. Tuée de ses mains.

- « Ce n'est... pas possible. »

Il tomba à genoux. Contempla une fois encore la chaîne démoniaque, purgée de la personnalité de la personne qui la composait. Est-ce que c'était un mauvais rêve ? Ou est-ce qu'il venait réellement de... perdre la personne la plus importante pour lui ? Aten enfoui son visage dans ses mains, pour cacher son désarroi. Peine. Désespoir. Culpabilité. Solitude. Tous ces sentiments se mélangeaient en lui, menaçant son esprit encore fragile. Il avait envie de hurler.
Mais il ne le fit pas. Non, au contraire, il se redressa, et croisa le regard d'Akechi, sans se formaliser de ses yeux rougis.

- « Si... C'est moi le responsable de ceci, Akechi-san. Je vous en conjure... Aidez-moi à la ramener à son état normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1158/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 19:15

Le samurai se tenait calmement à quelques mètres d'Aten, les bras croisée contre son armure de samurai qui se trouvait sous son kimono, tenue des shogun, regardant les réaction du brun face à l'annonce qu'il lui avait fait... Il l'observait, le voyant désorienté, perdu... Il ne tardait pas à ramasser sa partenaire et lui ordonnant de cesser cette plaisanterie... Mais rien ne se passait, elle était scellée après tout même s'il ne le savait pas et ne pouvait sans doute même pas le deviner après une telle déferlante mentale.

– C'est tout ? Et tu veux purger le monde de toutes les corruptions ? Laisses donc faire Raph, ou même Tayukai... Ils auront plus de succès que quelqu'un qui se repose indéfiniment sur les pouvoirs de sa relique de Félunie.

Les mots étaient rudes, surtout pour quelqu'un qui était dans cet état, son esprit n'était sans doute pas près à prendre ces mots avec légèreté, mais c'était bien ce que voulait le samurai malgré la demande d'aide. Il lançait son regard vers sa partenaire qui sortait Izanagi qu'elle lançait vers Akechi qui le saisissait avant de le dégainer et le faire siffler... Qu'avait-il derrière la tête ? Facile à deviner, il allait attiser la colère de Aten pour le forcer à se battre sans Martel, sans magie, seulement avec son esprit pourtant meurtrie.

– Martel n'est plus... Alors tu es devenu un moins que rien ? Je peux la sauver, mais tu ne le mérites en rien. Si tu veux la sauver, alors saisis cette chaînes inertes et montres moi la force de ton esprit, montre moi que tu n'es pas rien ! Mais attention Deligati... Le samurai prenait un regard incroyablement meurtrier. Si tu décide de suivre la voie de la guerre... Je ne me retiendrai en rien, tu mourras même si Martel sera sauve.

Sa voix était froide, incroyablement froide... Il était sérieux, du moins en apparence... Il ne comptait pas vraiment tuer le vieil homme bien sûr, mais n'importe qui serait tiraillé entre l'envie de sauver un être cher même sans pouvoir... Et la peur de mourir et d'abandonner ce même être, sans parler de la peur d'affronter une légende de Gaea en étant de retour au plus bas niveau. Le garçon agitait son sabre dans l'air, ce dernier sifflant comme une sabre laser, faisant vite comprendre que la foudre qui le composait était incroyablement dangereuse... Aten allait-il oser combattre Akechi dans cette situation ? Difficile à dire.

– Alors ? Ton choix ? Laisser martel mourir et vivre dans la culpabilité... Ou bien mourir mais rendre sa vie à Martel ? Il n'en ajoutait pas plus, restant sans position ni garde, attendant les réactions du brun quant à la suite des événements... Le test continuait, mais pour Aten, tout devait sembler sérieux... Entre réalité et cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 1156/10♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1Mar 4 Fév - 22:57

Akechi le considérait, avec une expression si dure dans le visage qu'elle en aurait fait pâlir d'envie une pierre. Et il le harcelait, mettant l'accent sur sa faiblesse. Il se reposait sur les pouvoirs de Martel... ? Non, il n'était pas FAIBLE ! Depuis qu'ils s'étaient trouvé, il y a vingt ans, Martel et lui s'entraînaient continuellement. Ils s'étaient élevés ensemble, étaient devenus si proche qu'ils étaient parvenus à abolir les frontières qui séparaient leurs esprits. Ils étaient devenus plus forts, au point ou ils avaient pu se battre d'égal à égal avec de nombreuses personnes, et ils progressaient encore plus chaque jour.

– Martel n'est plus... Alors tu es devenu un moins que rien ? Je peux la sauver, mais tu ne le mérites en rien. Si tu veux la sauver, alors saisis cette chaînes inertes et montres moi la force de ton esprit, montre moi que tu n'es pas rien ! Mais attention Deligati...

Dans l'esprit embrumé d'Aten, une légère colère commençait à prendre place. Akechi pouvait lui rendre Martel, mais il ne le voulait pas... Il lui avait volé Martel ? Mais il ne voulait pas la lui rendre ? Akechi pensait pouvoir lui voler l'être le plus important aux yeux de Aten sans contrepartie... ? Non... Il n'en avait pas le droit. Dans son esprit embrumé par la drogue, il ne lui venait même pas à l'esprit que cela puisse être la suite du test. Il voulait qu'il lui montre la force de son esprit... ? Il pensait qu'il allait se laisser abattre ?

- « Si tu décide de suivre la voie de la guerre... Je ne me retiendrai en rien, tu mourras même si Martel sera sauve. »

La voie de la guerre... ? Est-ce qu'il le menaçait ? Il lui offrait... De mourir pour libérer Martel ? Le pire fut que pendant quelques secondes, Aten envisagea sérieusement cette possibilité. Il ne pourrait pas vivre sans elle. Il avait besoin d'elle. Alors se sacrifier pour elle... Est-ce que en soi ce n'était pas mieux que continuer sans elle ? Le trentenaire contempla piteusement la chaîne qui lui faisait face. Mourir... ? Et la faire revenir ?
Akechi avait dégainé son sabre, et était menaçant comme jamais, ajoutant encore de la pression à un homme qui n'en avait pas vraiment besoin.

– Alors ? Ton choix ? Laisser martel mourir et vivre dans la culpabilité... Ou bien mourir mais rendre sa vie à Martel ?

Son... choix. Laquelle des deux possibilités voulait-il... ? Vivre sans Martel lui était impossible. Alors est-ce qu'il devait mourir pour elle ? Aten Deligati ferma les yeux, prêt à subir la sentence de la lame d'Akechi. Sa mort était la bienvenue si elle pouvait permettre à Martel de vivre. Sauf que...
Une image s'imposa soudainement à son esprit. Une rousse, qui lui hurlait dessus que si il mourrait, elle s'occuperait de le ramener à la vie et qu'elle le frapperait jusqu'à ce qu'il s'excuse de l'avoir abandonnée. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Mais... Est-ce que l'inverse était possible ?

- « Martel... Pardonne-moi. »

Il avait été naïf. Il avait oublié quelque chose de fondamental. Ils étaient nécessaire l'un à l'autre, aucun ne pouvait survivre si l'autre était mort. Aten rouvrit les yeux, puis se redressa, croisant le regard d'Akechi avec cette fois un air de lucidité beaucoup plus marqué.

- « Daimyo... Martel et moi sommes unis. Je ne peux imaginer un monde sans elle... Et elle ne peut imaginer un monde sans moi. Lorsque je serais mort, elle devra se trouver un nouveau propriétaire... Mais ce jour n'est pas encore venu. Aussi je refuse votre choix en bloc, je vais la ramener à la vie sans pour autant avoir à sacrifier la mienne. »

Le trentenaire attrapa sa chaîne inerte, et prit une pose de combat. Même si sans elle, il perdait beaucoup, il restait un expert martial, maîtrisant sa chaîne comme personne. Croisant le regard d'Akechi, Aten raffermi la prise sur son arme. Il était déterminé.

- « Et si pour cela... Je dois me battre contre toi, Akechi-san, alors je n'hésiterais pas. »

Il savait que ses chances de victoire étaient presque nulles. Cependant, il ne pouvait se résoudre à abandonner Martel. Tant qu'il lui resterait un souffle de vie, il se lèverait encore et encore.
… Et ce faisant, il entrait dans le jeu d'Akechi. Oui, il n'avait toujours pas compris que c'était un test. Il ne restait plus qu'à connaître le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Empty
MessageSujet: Re: ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]   ♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ 4, 5, Qi, rencontrer le Daimyo... ♫ [PV Akechi-Kun ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique :: Îles diverses-
Sauter vers: