Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1158/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:28

Felli était au calme depuis quelques temps, à vrai dire depuis les événements avec Rosalia, Kalista et Aeon il y a quatre mois, rien de notable s'était passé, la demoiselle continuait de jongler entre blitzness et Zeddling, prenant des pause pour chanter quand c'était possible... Cependant elle ne faisait pas que être oisive, elle avait reçue des demandes d'Alwine pour faire divers recherches à propos de bunker illégaux qui pourraient se trouver camoufler parmi ceux de la blitzness.

– Hmm... C'est vraiment fastidieux comme boulot, t'abuses Alwine.

La petite idole avait en effet pas mal de choses à voir et était prise dans une pile de dossier, heureusement la technologie de zeddling aidait pas mal à gérer les données de ce genre grâce aux ordinateurs et autres conneries... Finalement elle parvenait à isoler quelques lieux... Le premier se trouvait autrefois dans les marais, autrefois car il avait explosé. L'autre se trouvait dans le pire lieu possible... La mine virale... Felli poussait un long juron très largement audible avant de taper un message à Alwine.

« Hey Wiwine, j'ai terminée les recherches sur ce que tu m'as demandées, il reste un labo encore debout selon tes sources, il se trouve dans la mine virale, t'as intérêt de me payer la quantité de pot de glace pour te faire pardonner de me faire rentrer la-dedans. Je t'y attendrais demain vers midi »

Le belle médecin soupirait doucement et s'étirait, buvant de son café alors qu'elle porte encore sa blouse blanche de médecin par dessus son débardeur et son short court... Elle allait se reposer un peu... Puis vint le lendemain et le temps de se préparer. La demoiselle mettait donc sa tenue d'assaut, noire ainsi que sa blouse de médecin par-dessus, puis mettait son bâton de mage dans son dos avant de partir pour l'entrée de la mine virale. L'endroit ne donnait franchement pas envie et était encore au cœur du territoire de la meute, il ne faudrait sans doute pas longtemps à cette dernière pour repérer deux proies avec autant de magie en elles... D'ailleurs en parlant de 'deux' la seconde ne tardait pas à arriver.

– Coucou Wiwine-chan jolie... Hm... Tenue, très beaux reflets sur paire de seins bien mise en valeur.

Elle gonflait les joues, forcément... Elle n'avait pas autant d’atouts que la brune au niveau de la poitrine... En tout cas, mains dans les poches elle approchait de son amie en finissant par sourire de façon lumineuse avant de passer derrière elle et de luis attraper la poitrine qu'elle malaxait dans tous les sens avant... De partir faire des ronds dans un coin près de l'entrée des mines ; visiblement boudeuse... Si on était dans un manga, elle aurait sûrement une aura bleue sous forme de lignes au-dessus d'elle.

– Et ils sont naturels en plus groumpf.... Enfin... Elle se redressait en prenant un air plus sérieux. La bonne nouvelle, tu n'as pas de cancer du sein, ton médecin est formel. La mauvaise, c'est que cet endroit est remplie d'maladies et d'teremundos et d'rebelles. Enfin j'te soignerai mais bon, soi prudente. Lançait-elle finalement en mettant une sucette dans sa bouche, ayant prit l'habitude du sucre et du café ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1156/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 9 Déc - 3:03


Comme promis à Yuuri, la belle brune avait donné la clé contenant les informations à Felli-Chan qui, bien que n'étant plus officiellement en charge de la protection du territoire, restait quand même la personne la plus compétente disponible à la Blitzness pour ce genre de choses – ce qui était en soit révélateur d'un certain soucis dans l'entreprise, quand la médecin en chef était la référence en matière d'informations, mais bon, elle n'y pouvait rien pour le moment – et finalement son amie lui avait envoyé un message à ce propos.

'Hey Wiwine, j'ai terminée les recherches sur ce que tu m'as demandées, il reste un labo encore debout selon tes sources, il se trouve dans la mine virale, t'as intérêt de me payer la quantité de pot de glace pour te faire pardonner de me faire rentrer la-dedans. Je t'y attendrais demain vers midi'

La mention « encore debout » intrigua un peu la femme-Bras Droit, autant que la mention du lieu l'inquiéta. Mais le fait qu'un de ces labos soit susceptible de s'y trouver la motivait, et la précision de son amie la fit sourire malgré tout. Elle renvoya donc un message pour signifier son accord, et se rendit le jour dit à la mine, utilisant son Falco pour franchir l'océan avant de s'approcher à pied, dans un soucis de plus grande discrétion. La dernière fois qu'elle avait dû entré, elle avait profité du véhicule toutes fenêtres fermées pour conserver le maximum d'air, mais cette fois elle devait explorer la mine elle-même et n'aurait donc par ce choix... mais par contre aurait Felli-Chan pour la soigner ! Elle retrouvait d'ailleurs celle-ci déjà présente devant la mine, en blouse de médecin, et quand elle se tourna vers elle elle pu constater qu'en-dessous elle portait – non pas absolument rien, désolé pour tous les pervers et tous les Raph qui liront ses lignes – mais une tenue de combat noire qui lui allait particulièrement bien.

« Coucou Wiwine-chan jolie... Hm... Tenue, très beaux reflets sur paire de seins bien mise en valeur. »

Cette remarque fit sourire Alwine, qui portait en effet sa nouvelle tenue de cuir, un sourire qui se transforma en un véritable rire en voyant la moue boudeuse de son amie. Celle-ci retrouva néanmoins rapidement le sourire en s'approchant d'elle puis, sans prévenir... lui attraper les seins et les malaxer dans tous les sens. La belle brune poussa un cri à la fois surpris et autre-chose-qui-est-pas-fait-pour-les-yeux-éventuels-d'un-petit-Yukai-perdu-sur-cette-page, mais avant qu'elle puisse réagir, Felli s'éloignait déjà faire des ronds un peu plus loin, alors que la jeune femme se rapprochait à nouveau, intriguée par ce manège.

« Et ils sont naturels en plus groumpf.... Enfin... »

Comprenant où elle avait voulu en venir l'ancienne Lieutenante rit à nouveau doucement, se souvenant d'une réaction voisine chez Ama-Chan, qui était néanmoins moins fournie que Felli-Chan elle-même, surtout à l'époque, mais la Capitaine, plus sérieuse, se relevait déjà avec un air qui lui aussi était déjà plus sérieux, et un justificatif tout différent.

« La bonne nouvelle, tu n'as pas de cancer du sein, ton médecin est formel. La mauvaise, c'est que cet endroit est remplie d'maladies et d'teremundos et d'rebelles.  Enfin j'te soignerai mais bon, soi prudente. »

La remarque sur le cancer fit à nouveau sourire Alwine, un sourire qui se mua en grimace devant l'annonce du programme sur la mine. On ne pouvait pas dire que c'était très réjouissant, mais bon. Alors que son amie se mettait une sucette en bouche, elle hocha la tête, retrouvant et le sourire et un air à la fois amusé et résolut.

« Je suis contente de te revoir Felli-Chan... et aussi d'apprendre que je n'ai pas de cancer du sein, c'est une façon originale et agréable de faire le dépistage. »

Elle arbora un petit air malicieux, comme pour souligner qu'elle n'était pas dupe... en même temps à part la sœur ou le neveu de la Capitaine, peu de gens l'auraient été il faut bien le dire. Son sourire resta néanmoins malicieux alors que son regard parcourait lentement son amie.

« Quand à toi, même sans masse cancéreuse ou non pour gonfler autant ton décolleté, ta nouvelle tenue te vas bien aussi je dois dire, surtout que tu as bien des atouts autres que mammaires. »

Son ton était resté malicieux, mais sonnait néanmoins sincèrement, surtout vu comment le regard d'Alwine avait détaillé Felli. Elle lui sourit une nouvelle fois, puis grimaça aussi à nouveau en se tournant vers la grotte où elles devaient s'enfoncer.

« Je dois reconnaître que c'est un bon lieu pour un laboratoire secret, c'est bien à l'abri des curieux... et ils ont du matériel à foison sous la main ! Elle eut un petit soupir. Hé bien je te fais confiance pour me protéger ou me guérir, parce que moi je ne suis absolument pas équipée pour gérer ce genre de soucis, je le crains... »

Ce n'était pas la première fois qu'elle avait des ennuis avec ça, d'ailleurs, mais bon, il était difficile d'élaborer une parade efficace avec des talents purement guerriers. Quoiqu'il en soit aujourd'hui elle aurait Felli-Chan pour l'aider, et cette aide serait inestimable.

« Enfin puisqu'il faut y aller... allons-y ! »

Alwine sorti une lanterne électrique qu'elle avait pensé à emporter pour explorer la grotte plongée dans l'obscurité. C'était une lampe des forces armées, avec très longue durée de vie et intensité réglable pour ne pas se faire repérer. Laissant Felli-Chan agir si elle devait lui donner une quelconque protection ou quelque chose du genre, elle s'enfonça ensuite avec elle dans le tunnel, se demandant ce qu'ils allaient trouver dans ce lieu étrange, où elle n'était entrée qu'une fois en « coup de vent » en explorant le labyrinthe contigu mais jamais la mine en elle-même, qui lui restait inconnue, et donc potentiellement dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1158/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 13 Déc - 4:30

Après cette séance de dépistage du cancer du sein, supposons pour ne pas vexer Felli, elle et Alwine était fin prête à s'enfoncer.... Dans la mine, bande de vieux vicieux. La brune était visiblement contente de la retrouver et aussi de la façon dont elle dépistait les maladies, mais le dernier point était dit avec tellement d'ironie et de malice que Felli comprenait ce que pensait Alwine en disant ça, ce qui lui faisait inévitablement gonfler les joues. Rapidement cependant, la malice laissait place à la gentilesse, la dame de glace faisant une remarque sur la tenue de la belle médecin.

– Hm... Ca couple bien protection et souplesse des vêtements. Je cherchais pas à faire jolie, mais si ça l'est, c'est cool.

L'instant tourisme se terminait alors. Les deux jeunes femmes se tournaient vers la mine, visiblement peu désireuses de s'y aventurer et ce n'était pas si étonnant en soi. Alwine ne pu pas s'empêcher de faire quelques remarques, sur le fait que le labo était bien placé dans un premier temps, avant d'ajouter qu'elle comptait VRAIMENT sur Felli pour la soigner... Finalement ce fut l'heure d'entrer, La plus maligne des Carpophorus se munissait de son sceptre et le tendait vers la dame de glace, son sourire indiquant que c'était sans danger.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesAntivirus
< Art chamanique >
Maladie de soutient consistent à appliquer un bouclier anti-virus à une cible, cette dernière diminue l'effet de tous les poisons de 50. Si un l'effet d'un poison est inférieur ou égale à 50, il n'aura donc aucun effet sur la cible. L'effet dure trois tours mais ne fonctionne qu'une seule fois par heure.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Retire automatiquement 50 à tous les poisons et immunise contre les virus jusqu'au palier 5.
• Effet touchant aussi les dopants !
• Dure trois tours, mais met une heure à se recharger.

(p6)


Une rayon de plusieurs couleurs partait sur Alwine, tournaient autours d'elle et la faisant briller un instant... Un fois l'effet terminé, Felli faisait la même chose sur elle-même pour se protéger elle aussi des virus de la zone durant quelques temps et finalement, posait pied dans la mine, non sans uen certaine méfiance... Difficile de dire sur quelles sortes de créatures elles allaient tomber en continuant d'avancer dans cette zone fort peu explorée... Dans tous les cas, une chose s'imposait, que Felli devait dire à son amie.

– Ah au fait, mon sort supprime aussi les dopant, donc n'pense même pas à en utiliser, tu t'fatiguerai pour rien. T'aurais l'air fine.

Elle souriait de façon un peu moqueuse, regardant son visage, puis se seins, l'air de dire «après tout, qui a une forte poitrine à un petit cerveau» histoire de continuer de la faire chier avec ça. La demoiselle sifflotait une mélodie en avançant, discrétion a revoir certes... Mais mieux valait attirer les monstruosités en étant à l'entrée, que les dépasser et se faire prendre en sandwich après, sans mauvais jeu de mot. La demoiselle se stoppait soudain en se souvenant de quelque chose.

– Tu t'souviens de la fois où j't'ai envoyé un rapport sur Sirenpur ? T'sais les grands malades qui adulent Siren. Bah j'suis retombé sur eux... Enfin un d'leur ami, apparemment, il reste des tarés en libertés, faudra s'en occuper à l'occaz, j'te payerai un sirop de coco en échange, et j'parle pas des coconuts de ton Yuuri.

Le sous-entendu de Felli était assez clair, mais peu de chose lui échappaient étant ancienne cheftaine de la sécurité, elle savait beaucoup de chose et en cachait beaucoup 'autres, comme son lien de parenté avec Ellianne par exemple. La belle n'en ajoutait pas plus, continuant d'avancer malgré l'obscurité grandissante alors même que la lampe d'Alwine était sans doute le seul moyen de voir convenablement ici... Soudain Felli se souvenait de quelque chose, elle ouvrait sa main, paume vers le plafond.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesMST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_elementairesRevelat
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à créer une petite flamme bleue qui tourne autours de Felli tout en éclairant sur dix mètres. Les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4 sont révélés par l'éclairage de cette flamme..

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Révéle les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4, sur 10M.
• Dissipe l'obscurité sur 10M.

(p6)


Une flamme bleuté se formait dans sa main et se mit à tournoyer autours des deux jeunes femme, l'éclairage était certes un peu bleue et pas aussi naturel que la lumière su soleil, mais rendait la zone visible sur dix mètre de rayon autours de la flamme... Restait à espérer que ça n'avait rien réveillé qu'il ne fallait pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1156/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 18 Déc - 2:00

Même si elle n'avait pas fait exprès de faire gonfler les joues de Felli, Alwine devait bien reconnaître que l'expression était tout simplement à croquer, même si elle ne dura pas alors que la belle brune en venait à des compliments plus « sérieux ».

« Hm... Ca couple bien protection et souplesse des vêtements. Je cherchais pas à faire jolie, mais si ça l'est, c'est cool. »

Alwine hocha la tête autant pour confirmer qu'elle était très jolie dedans que pour marquer son accord avec le raisonnement. Elle ajouta encore quelques paroles, puis elles entrèrent, non sans que Felli-Chan ait pris quelques petites précautions avant cela.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesAntivirus
< Art chamanique >
Maladie de soutient consistent à appliquer un bouclier anti-virus à une cible, cette dernière diminue l'effet de tous les poisons de 50. Si un l'effet d'un poison est inférieur ou égale à 50, il n'aura donc aucun effet sur la cible. L'effet dure trois tours mais ne fonctionne qu'une seule fois par heure.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Retire automatiquement 50 à tous les poisons et immunise contre les virus jusqu'au palier 5.
• Effet touchant aussi les dopants !
• Dure trois tours, mais met une heure à se recharger.

(p6)


Une protection multicolore entourait d'abord Alwine, puis Felli-Chan elle-même, avant que cette dernière ne s'engage dans la mine, l'ex-Lieutenante sur les talons. La défense de la chibi-idole était visiblement efficace, puisque aucune maladie ne pointa le bout de son nez, mais elle avait aussi un revers, que la chanteuse se hâta de préciser.

« Ah au fait, mon sort supprime aussi les dopant, donc n'pense même pas à en utiliser, tu t'fatiguerai pour rien. T'aurais l'air fine. »

Et en disant ça, elle eut non seulement un sourire moqueur mais un regard éloquent semblant sous entendre que toute la masse qui aurait dû se trouver dans son crâne résidait fort probablement dans sa poitrine, ce qui fit rire la belle brune, laquelle se contenta de lui tirer la langue en guise de réponse, prenant toutefois bien entendu note de l'information. Elles cheminèrent un moment en silence, si l'on exceptait le sifflotement de Felli-Chan, avant que celle-ci ne semble soudain se souvenir de quelque chose.

« Tu t'souviens de la fois où j't'ai envoyé un rapport sur Sirenpur ? T'sais les grands malades qui adulent Siren. Bah j'suis retombé sur eux... Enfin un d'leur ami, apparemment, il reste des tarés en libertés, faudra s'en occuper à l'occaz, j'te payerai un sirop de coco en échange, et j'parle pas des coconuts de ton Yuuri. »

Cette allusion à Yuuri fit sursauter Alwine... avant qu'elle ne rit de bon cœur, amusée. Il était vrai que Felli-Chan n'avait aucune raison de ne pas connaître ce genre de détails, mais disons que ça l'avait surprise. Elle n'en hocha pas moins la tête en réfléchissant à l'affaire de Sirenpur, où la chibi-idole lui avait même demandé des instructions, et soudain vit celle-ci faire une manœuvre à laquelle elle ne s'attendait pas, pour le coup.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesMST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_elementairesRevelat
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à créer une petite flamme bleue qui tourne autours de Felli tout en éclairant sur dix mètres. Les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4 sont révélés par l'éclairage de cette flamme..

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Révéle les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4, sur 10M.
• Dissipe l'obscurité sur 10M.

(p6)


Les ténèbres étaient repoussés sur une dizaine de mètres, sois plus que le rayon de sa lanterne, qu'elle éteignit pour le coup sous cette nouvelle lumière bleutée. Elle tourna sur elle-même pour observer plus à son aise la paroi brute d'un côté et le sol, faisant doucement la moue. Elle n'était pas géologue, aussi cela lui apprenait-elle moins qu'elle ne l'aurait voulu.

« Hum je ne savais pas que tu faisais aussi lampe magique, Felli-Chan... enfin du coup c'est pratique, ça nous permettra de voir notre chemin... et les ennuis qui nous tomberont dessus. »

Elle fit une petite mimique éloquente, ne doutant pas que les ennuis en question ne tarderaient pas trop à se manifester dans un lieu aussi inexploré, surtout en plein territoire Teremundos. Il y avait une raison si on n'avait jamais tenté de déloger les monstres de l'endroit, et pas seulement la proximité des Catacombes... avec un petit soupir, elle revint à Felli, et sourit en la regardant.

« Et sinon pour te répondre je suis toujours prête à agir contre les criminels... surtout que je te devrai bien cette faveur après t'avoir faite venir ici ! Alors je suis toute prête à m'occuper des fanatiques du « Sirenpur »... Elle grimaça. C'est vraiment un drôle de choix de fanatisme d'ailleurs... ils auraient pas pu vénérer Ellianne comme les Kaktuks et passer leur temps à faire des câlins, quitte à choisir un ex-tri ? »

Un petit éclat de rire échappa à Alwine, qui avait saisi l'occasion de faire un peu d'humour pour tenter de détendre un minimum l'atmosphère assez lourde de la grotte. Dans tous les cas, blague réussie ou non, elle ne tarda pas à reprendre sa route, accompagnée de son amie, mais bientôt des bruits d'avancée tout sauf discrète se firent entendre derrière elles et sur le flanc où elles n'étaient pas toutes proches de la paroi de la mine.

« On dirait que les ennuis commencent déjà... »

Vu l'espace relativement confiné, utiliser son arme géante semblait une mauvaise idée à Alwine, qui fit plutôt apparaître deux épées de glace éternelle, une en prolongement de chaque bras, en se mettant en position de combat. Bientôt les bruits se précisèrent, et elle envoya une volée de pieux dans l'une des directions, car il semblait venir plusieurs groupes, faisant s'élever des grognements mais pas cesser les bruits.

« Visiblement, ce n'est pas un animal prêt à fuir à la moindre menace... »

Et il s'avéra bientôt qu'elle avait raison quand, en bordure de la lumière de Felli-Chan, se firent voir un groupe important de goules, qui semblaient toutefois différentes, leurs peaux parcourues de multiples colorations malsaines, alors que leurs griffes et leurs crocs semblaient suinter de liquides tout aussi malsains... visiblement, les monstres indigènes avaient été contaminés profondément par les maladies locales, et ceux-ci semblaient en être non plus victimes mais porteur, sans qu'Alwine sache si la protection de Felli s'étendait à ce genre de contact mauvais... en tous cas, le combat semblait être la seule solution, face à ce genre d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1158/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 23 Déc - 17:00

Alwine semblait être contente de cette nouvelle source de lumière bien qu'elle était étrangement tendue du cul, elle regardait autours d'elle comme si le danger était omniprésent et finissait par lâcher une petit boutade à la belle demoiselle, lui disant qu'au moins elles verraient où elles allaient, et aussi les ennuies leur tomber dessus... Quel pessimisme ma parole ! C'était censé être Felli la pas kawai du groupe. Enfin cette dernière haussait simplement les épaules et reprenant la marche avec la brune qui répondait alors à ses propos sur Sirenpur et....

– C'est vraiment un drôle de choix de fanatisme d'ailleurs... ils auraient pas pu vénérer Ellianne comme les Kaktuks et passer leur temps à faire des câlins, quitte à choisir un ex-tri ? lançait la dame de glace, faisant rire l'idole.
– Ahahahah c'est sûr que ça m'aurait moins emmerdé, quoi que si un mec tenterai de me faire un câlin par derrière, je pense qu'il prendrai aussi cher qu'un mec qui tente de me planter.

Les deux jeunes filles riaient donc ensembles de bon cœurs, continuant d'avancer dans ces lieux inconnus, mais leurs rires furent vite coupés quand des bruits inquiétants se firent entendre plus loin... Des bruits très significatifs qui laissaient sous entendre que quelque chose approchait et que c'était affamé... Avant même des les voir, Felli savait de quoi il s'agissait, pour les avoir traquées des années durant, elle savait parfaitement qu'il s'agissait de goules.

– Et bien... On dirait qu'il est temps de se dégourdir un peu !

La belle s'avançait en effet en faisant tournoyer son bâton, lvl moine shaolin, portant un coup ascendant dans le menton d'une goule qui décollait à cause de la force centrifuge avant de retomber un peu plus loin, morte, ce qui lançait les hostilités. Les créatures s'énervaient donc et fonçaient vers la soigneuse qui souriait et invoquait Lucifer devant elle, se dernier bloquant les charge et, d'un revers de bouclier, éjectait les créatures.

– Ne quittez pas la lumière, ou c'est finit !

En effet, hors de la lumière, les goules étaient impossible à repérer et le danger était décuplé... Rien ne disait pas non plus qu'il n'y avait que des goules. Quoi qu'il en soit, la belle demoiselle restait au en arrière, laissant le front aux deux berserker de services restant aux aguets en arrière alors que que deux goules sautaient vers Lucifer qui tournait sur lui même, portant un coup horizontal large, fauchant les deux créatures en vol. De son côté Felli semblait aux aguets, tendant son sceptre en avant :

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesLunae
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, permettant de régénérer la fatigue et l'endurance même au combat. Ce sort est néanmoins de moins en moins effectif à chaque utilisation, ce qui finit par avoir pour effet de fatiguer plutôt que régénérer.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Dissipe une partie de la fatigue de la cible, de moins en moins à chaque utilisation.
• Rend 5% d'endurance à chaque tour.

(p5)


Un halo blanc entourait alors Alwine, lui permettant d'avoir une régénération d'endurance, mais surtout la technique avait permise à Felli de déployait un second groupe de pétales, lesdits groupes se réunissant pour former plusieurs pieux qui étaient entouré d'une aura cerisier qui crépitait d'énergie, de la gravité... Les pieux sifflaient près d'Alwine, tuant en vol deux goules qui sautaient vers elle, l'aidant donc dans sa tâche... Après tout le soutien et le soin c'était le dada de Felli.

– Ne crains rien Al-chan, quelles que soient tes blessures, je suis là pour les annuler ! Lâchait finalement l'idole, se tenant toujours en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1156/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 2:42


Si l'attitude d'Alwine avait d'abord semblé déconcerter Felli-Chan, celle-ci ne manqua pas de rire à sa remarque sur Sirenpur et leur objet de culte vraiment bizarrement pour ne pas dire mal choisi, en proposant un autre pour lequel ils auraient pu opter.

« Ahahahah c'est sûr que ça m'aurait moins emmerdé, quoi que si un mec tenterai de me faire un câlin par derrière, je pense qu'il prendrai aussi cher qu'un mec qui tente de me planter. »


La remarque fit repartir les rires des deux amies... jusqu'à ce que des bruits inquiétants ne viennent y mettre fin, indiquant clairement qu'elles étaient arrivées en présence du premier périls qu'elles rencontreraient dans cette sombre mine.

« Et bien... On dirait qu'il est temps de se dégourdir un peu ! »

Alwine ne pu qu'approuver rapidement, tout en saisissant son arme. Sa lame géante ne serait pas vraiment adaptée à l'environnement, surtout qu'elle risquait de blesser son alliée, et elle saisit donc plutôt son autre relique, déployant une lame de lumière qui vint trancher la tête d'un premier monstre. De son autre main, elle créa un grand bouclier de glace garni de piques et repoussa un autre monstre d'un puissant coup dans la poitrine, tout en ouvrant profondément la poitrine d'un troisième, reculant d'un pas, alors que derrière elle Felli invoquait Lucifer, sur qui les Goules vinrent se casser les dents.

« Ne quittez pas la lumière, ou c'est finit ! »

Une recommandation pleine de bon-sens, qu'Alwine approuva d'un mouvement rapide de tête, en continuant le combat, activant sa force occulte pour pouvoir repousser deux monstres d'un seul puissant coup de bouclier, avant d'avancer et de transpercer la gorge d'un autre, parvenant à maintenir le gros des monstres à distance. Pendant ce temps, Felli ne restait pas inactive.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesLunae
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, permettant de régénérer la fatigue et l'endurance même au combat. Ce sort est néanmoins de moins en moins effectif à chaque utilisation, ce qui finit par avoir pour effet de fatiguer plutôt que régénérer.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Dissipe une partie de la fatigue de la cible, de moins en moins à chaque utilisation.
• Rend 5% d'endurance à chaque tour.

(p5)


La belle brune sentit sa fatigue naissante s'envoler, alors que des pétailes passaient à côté de sa tête et tuant deux des monstres qui fonçaient sur elle, lui permettant ainsi de se tourner de l'autre côté et de faire reculer le groupe de monstres en en tuant plusieurs, avant de se remettre en position.

« Ne crains rien Al-chan, quelles que soient tes blessures, je suis là pour les annuler ! »


Cette affirmation fit sourire la jeune femme, certaine en effet que son amie serait largement capable de tenir ce genre de promesse. Elle activa une nouvelle fois sa force occulte pour pouvoir repousser la ligne ennemie, avant de revenir à la normale, se concentrant pour scruter les ténèbres.

« Couvrez-moi s'il vous plaît, je vais voir quelle est notre situation au juste. »


MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesVue améliorée
< Art chamanique >
Alwine peut améliorer sa vue ponctuellement pour repérer quelque chose d'éloigner éloigner (comme des jumelles intégrées), voir de nuit ou tout simplement accroître son champ visuel. Si elle le maintient longtemps, elle fatigue rapidement, et encore plus vite si elle couple cette technique à un autre art extra-sensoriel.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Permet d'obtenir une vue aux performances augmentées le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost de sens.

(p3)


Elle améliora sa vue pour activer la vision nocturne... ce n'était pas tout à fait pareil, mais la lumière de Felli diffusait assez de lueur pour qu'elle puisse vaguement voir au-delà de son cercle. Il y avait visiblement plusieurs groupes qui s'étaient fondus en un seul, assez important. S'ils continuaient de se défendre au corps-à-corps, ils risquaient de finir par se faire submerger, et la belle décida donc de tenter quelques choses, se rapprochant encore de ses compagnons – tout en désactivant sa vue – pour embraser le plus possible de monstres dans son champ d'action.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_arts17Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


D'un large mouvement, elle projeta des pieux de glace dans tout le groupe ennemi... qui ne tardèrent pas à exploser avec force, l'ensemble causant de gros dégâts dans le groupe, beaucoup de blessures de divers degrés et même quelques morts, les goules étant des créatures assez faibles après tout. Cela sembla surtout décider à faire battre en retraite le gros de la troupe... mais pas ceux qui n'avaient pas été touchés par Alwine, du côté de Lucifer, décidèrent au contraire de tous foncer en même temps à l'assaut, sur l'armure et aussi, passant de chaque côté, sur Alwine et Felli, deux sur la droite et un sur la gauche. D'un geste, elle signifia à Felli qu'elle se chargeait de ceux de gauche et bougea dans cette direction, décapitant l'un d'entre eux... mais se faisant mordre le bras par le second, alors qu'elle ne s'y attendait pas.

« Argh, saleté ! »

Avec un grognement, elle lui passa la lame en travers de la gorge et se dégagea, son bras étant ensanglanté. Restait à espérer qu'elle n'ait rien attrapé de contagieux, protégée par le sort de Felli. En tous cas, elle se tourna vers le reste du groupe, prête à aider si besoin était encore... restait à voir si tout le groupe avait finalement été éliminé ou mis en fuite, ou pas, et dans quel état étaient ses alliés.

« Alors Felli-Chan, tu t'en sors mieux que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1158/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 18 Jan - 21:30

Felli et Alwine étaient toujours en plein combat et les choses n'allaient sûrement pas être faciles... Alwine demandait à ce qu'on la couvre cependant... Felli souriait donc légèrement en se plaçant de façon à bien couvrir la belle brune, devant elle, alors qu'une goule traversait les défenses et bondissait vers elles. Sans reculer, Felli savait comment agir dans ces instants étant assassin de base... Elle pivotait et frappait la goule avec l'avant de son bâton en plein tête, l'envoyant voler et s'écraser quelques mètres plus loin, des pieux en pétale au-dessus d'elle.

– Asta luego

Les pieux retombaient au sol en achevant la goule alors que Alwine passait devant Felli pour tirer une salve de pieux vers le voile sombre qui couvrait les ennemis, faisant de gros dégâts vu les cris et bruit de chairs qui se faisaient entendre. Souriante, Felli faisait un high five à la belle brune avant de se reculer de quelques pas pour voir l'assaut des goules sur elles... Alwine prenait à droit et non pas à gauche si on respectait le nombre selon la direction, alors que Felli se retrouvait à gauche.

– Va chier fichue goule !

La demoiselle faisait un salto arrière en frappant la goule en vol, la faisant voler dans une vrille et s'écraser au sol, sans la tuer cependant. Felli retombait alors au sol dans un mouvement gracieux et sans bruit avant de tendre son sceptre en avant, les pétales de la guérisseuse prenant la forme de plusieurs bras qu'esquivait en partie la goule avant de se faire attraper par la gorge et soulevée... Jusqu'à ce qu'elle meurt... Mais il restait un soucis à régler et Felli pivotait pour faire face au dos de Lucifer qui retenait encore le gros des ennemis.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_elementairesScission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Elle levait son sceptre et formait une gigantesque lame de lumière qui fendait en partie le plafond, avant de faire disparaître son compagnon et abattre sa lame, faisant un véritable massacre dans les rangs ennemis... Sa maîtrise de la lumière était sans doute la plus haute des personnages connus de la blitzness et elle venait de le démontrer... Elle poussait un long soupire avant de faire tournoyer son sceptre en tirant la langue en constant des dégâts.

– Oups héhé.
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesHeal Majeur x3
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)


Digne d'une Carpophorus ce petit 'héhé' innocent... Mais en se tournant elle pouvait voir la blessure sur le bras de la brune et posait sa main juste au-dessus, ladite main se mettant à briller d'une lueur chaude et refermant la blessure au final du temps. La blessure n'était qu'une simple morsure, alors il ne restait au final que quelques trace, comme des petites cicatrices... Quelque chose qui s'en irait très vite en somme. La demoiselle souriait et s'étirait après coup avant de porter son regard en avant.

– On ferait mieux de pas trop rester là, avant qu'ils ne reviennent, enfin fais gaffe ou tu marche, j'ai creusée un peu profond hihi.

Toujours un peu amusée par tout ceci, elle longeait le mur de droite pour ne pas tomber dans une éventuelle crevasse finalement elle suivait un petit tuennel qui donnait sur une grotte plus grande, naturellement éclairées par des champignons luminescents et dont le centre était pourvu d’une sorte de petit lac... A la couleur qui rappelait un peu le jus de chaussette de Raph... Et dont une odeur pestilentielle s'échappait.

– Pouah, ça moufle ! Lâchait-elle finalement, ayant posé le décors et laissant l'autre narrateur ajouter sa pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1156/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 26 Jan - 7:39

Alwine demandait à être couverte par son amie, lui faisant confiance sans peine pour être capable de le faire. Et de fait, Felli intercepta bel et bien une goule qui cherchait à lui tomber dessus, la frappant en pleine tête de son sceptre et l'envoyant voler plus loin.

« Asta luego »

Des pétales attendaient le pauvre monstre, qui se fit proprement transpercé par ceux-ci, se faisant tuer sur le coup bien entendu. Pendant ce temps, Alwine avait pu préparer son assaut et tirait ses pieux de glace avec une certaine efficacité, tapant dans la main de Felli en souriant. Néanmoins le combat continuait avec de nouvelles goules qui contournaient Lucifer.

« Va chier fichue goule ! »

Alwine était elle-même occupée par son combat, mais elle en vit tout de même assez pour savoir que Felli s'en sortait admirablement bien, unissant une nouvelle vois son agilité et les pétales de son sceptre pour se débarrasser de la créature. Néanmoins la chibi-idole ne comptait visiblement pas en rester là et, alors que la brune se reculait à cause de sa blessure, elle se tournait vers son compagnon en armure, préparant visiblement quelque chose.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_elementairesScission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Elle déployait une lame de lumière qui faisait des dégâts au plafond... puis faisait disparaître Lucifer et l'envoyait sur les goules ennemies, les massacrant littérallement sous la puissante attaque lumineuse. Alwine laissa échapper un sifflement impressionné alors que, le duo maintenant en sécurité pour l'instant au moins, alors que Felli tirait la langue, visiblement très détendue avec ce qu'elle venait de faire, ce qui fit rire sa compagne d'aventure.

« Oups héhé. »

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesHeal Majeur x3
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)


Sa décontraction continuait de faire sourire Alwine, qui semblait apprécier cette légèreté... bien qu'elle apprécie plus encore le soin de Felli qui referma sa blessure, la belle hochant la tête alors que son sourire se faisait reconnaissant, lâchant un bref remerciement. Pendant ce temps, son amie se redressait et s'étirait, visiblement prête pour la suite.

« On ferait mieux de pas trop rester là, avant qu'ils ne reviennent, enfin fais gaffe ou tu marche, j'ai creusée un peu profond hihi. »

La jeune femme avait un léger rire et suivait donc la soigneuse, marchant dans la même zone qu'elle pour éviter les mêmes risques. Elles arrivèrent ainsi finalement dans la salle qu'on pourrait nommer, sans risque de se tromper – et que la sœur de Felli aurait appelé comme ça spontanément, aussi – comme la salle lumineuse... mais puante, la chibi-idole, plus mesurée que sa petite sœur quand même, ne manquant d'ailleurs pas de le signifier.

« Pouah, ça moufle ! »

Alwine plissait le nez, visiblement bien d'accord avec ça... visiblement, il n'y avait pas que les maladies qui pouvaient être qualifiée de véritables infections, ici ! Alwine fit quelques pas dans la pièce, affichant un air hum... bah comme la tête qu'on fait devant une boule puante.

« En effet ça pue... le point positif c'est ce qui les goules ont un nez, elles ne nous suivront sûrement pas jusqu'ici ! »

La belle essayait de détendre l'atmosphère, à défaut de pouvoir y répandre une bonne odeur. Pourtant, alors qu'elle avançait elle eut une idée qui pourrait peut-être un peu améliorer les choses, et un peu était mieux que rien du tout, non ?

« J'ai peut-être de quoi éclaircir un peu l'air... ce sera frisquet, mais bon, moins pire que ça. »

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_arts17Ventilateur
< Art élémentaire >
Lorsqu'elle est avec des personnes qu'elle apprécie, Alwine peut générer un léger courant d'air froid qui rafraîchira l’atmosphère de façon agréable.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Créé un léger courant d'air froid rafraîchissant.

(p2)


La technique généra un petit vent frais qui tourna autour des deux femmes, amenant un peu d'air pur, même si c'était insuffisant à les préserver de tout. Aillant fait ce qu'elle pouvait, elle s'avança dans la salle, en passant ostensiblement au large de la flaque centrale dont semblait se dégager une odeur encore pire que le reste.

« En tous cas il faudrait me payer cher pour plonger là dedaaaaaaaaah ! »

Les paroles de la brune s'étaient muées en un cri quand une tentacule suintante à l'air malsaine, d'une couleur indéfinissable oscillant entre le rose fluo très vif et un horrible mauve sorti du vomit de quelque extraterrestre, mais néanmoins solide, était sortie de l'eau et lui avait aggriper la jambe. Mais elle ne fit pas que crier, attrapant à la ceinture le manche de la Queue de Vouivre, faisant surgir une lame de lumière de laquelle elle trancha en plusieurs vifs coups la chose visqueuse.

« Bon sang c'était quoi ce truc dégoût... oh bon sang ! »

Une fois encore, elle n'avait pas fini sa phrase, car d'autres tentacules émergeaient, en même temps que le haut de la tête d'une grosse créature immonde qui avait la même couleur, sauf qu'elle était en plus tacheté de jaune sale et de vert vomis naturel. La chose ressemblait vaguement à une pieuvre monstrueuse – peut-être un Teremundo, peut-être une créature qui avait muté au contact des nombreux virus, peut-être un mélange des deux, ou même une expérience de ceux qu'elles étaient venues chercher ici, dure à dire – et émis des cris grossiers en envoyant ses tentacules vers les deux jeunes femmes, visiblement décidé à les saisir et les emmener sous l'eau avec lui dans son petit lac. Alwine gronda et entreprit aussitôt d'essayer d'éclaircir les rangs des tentacules.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_arts17Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Elle utilisait une nouvelle fois son attaque presque fétiche qui permettait à la fois d'envoyer de nombreux projectiles et de faire des dégâts, épinglant ou faisant exploser plusieurs tentacules, tout en en évitant une autre. Elle en trancha une seconde, en transperça une troisième d'un gros pieux de glace lancé rapidement grâce à son job... mais se fit une nouvelle fois attraper une jambe et cette fois se faisant jeter au sol dans un cri.

« Kyaaaaaaaa ! »

Alwine tenta de trancher le tentacule mais en était empêcher par d'autres qu'elle avait déjà du mal à tenir écarter d'elle... Alwine était donc la victime des tentacules louche, et son narrateur lui riait comme un bossu en écrivant cette phrase.

« Felli... à l'aide ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1158/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 1 Fév - 1:45

Felli et Alwine se trouvaient donc dans une salle puante, visiblement à cause de l'eau putride et stagnante qui s'y trouvait... mais au-delà de tout ça, le silence qui régnait dans ce lieu était encore plus perturbant. Enfin au moins, tout ceci donnait envie à Alwine de faire de l'humour, comme elle ne manquait pas de le faire comprendre à Felli avec sa blague sur le nez des goules... La demoiselle riait légèrement avant de sentir l'air frais, affichant un air genre '°^°' puisqu'elle détestait le froid, mais sentant au moins les odeurs s’atténuer... Cependant, alors que la brune parlait....

– PWAH ! UN TRUC GLUANT ! PWAAAAAAH Elle DETESTAIT les trucs gluants...

Felli se reculait donc, laissant Alwine gérer la... chose.... avec barbarisme fort mérité... Mais c'était loin d'être terminé, une créature sortait de la flaque, ayant visiblement la ferme intention de chopper les deux femmes... Qui devaient donc se défendre. Felli n'avait qu'un sceptre elle, alors se contentait de taper le tentacule qui approchaient trop près avant de bondir en arrière et de tendre son sceptre, ce dernier se mettant à suinter d'une énergie noire assez inquiétante qui faisait trembler bien des gens dans ce monde...

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesZombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilise quelque chose de précis pour soigner ce virus.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


Un glyphe jaillissait du sceptre pour aller frapper le monstre... De quoi l'ennuyer un peu, cependant un cri faisait revenir Felli à d'autre moutons, Alwine s'étant faite attrapée et se faisait traîner vers la sorte de boue putride... La demoiselle poussait un léger 'tch' avant de se déporter sur la droite, formant un glaive avec ses pétales et tranchant une tentacule qui approchait avant de tendre son sceptre vers le monstre et la tentacule qui tirait Alwine – sans mauvais jeu de mot – .

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesFontaine Des Fées
< Art chamanique >
Technique de soin de niveau variable, plus ou moins puissante selon la quantité de magie concentrée. Elle consiste à lancer une sphère d'énergie vers le ciel qui se disloque alors en plusieurs rayons qui partent frapper les cibles définies par le lanceur pour offrir un soin assez faible par rayon, mais pouvant soigner plusieurs personnes en même temps ou soigner plusieurs fois la même cible en une fois. La technique a cependant un défaut létal, il est possible de 'voler' un rayon de soin.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Envoie plusieurs rayons curatifs indépendants, ayant tous l'effet de soigner.
• Palier 3: Soigne 5% d'une blessure, deux rayons.
• Palier 4: Soigne 10% d'une blessure, trois rayons.
• Palier 5: Soigne 15% d'une blessure, quatre rayons.
• Palier 6: Soigne 20% d'une blessure, cinq rayons.
• Effet relique: soin de 10/20/30/40% par rayons au lieu de 5/10/15/20%

(p3-6)
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_mantra Mantra de la voie
< Art du mantra >
Permet d'ouvrir tout ce qui est fermé, ce qui inclue de transformer une égratignure en plaie ouverte si on le souhaite.
Mantra à réciter : "In mundus non obice. Dat mihi clavem mundi ab hoc juramento. Ita nunc uti."

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• A réciter sans interruption

(p8)


Trois rayons fonçaient vers la créature, la faisant grogner de douleur à cause de l'effet zombi... Alors que toutes les tentacule fendues gonflaient et explosaient, grâce au mantra de la voie que sifflaient les pétales... La demoiselle n'attendait pas longtemps pour former un javelot avec les pétales et le lancer au plafond pour que la créature continue de subir de lourds dégâts tant que les pétales n'étaient pas séparées... Ce qui permettait à la belle d'en finir efficacement... Elle faisait un grand sourire plein d'arrogance en posant son sceptre sur une épaule.

– Bye bye ♥
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesAffliction Létale
< Art chamanique >
Technique très complexe en art chamanique qui consiste à infliger des dégâts proportionnellement à la force des poisons/maladies qui infectent la cible. Le sort consiste à retirer un poison ou une maladie, infligeant des dégâts à la cible selon la force du retrait. Ainsi un poison de 5 ne fera aucun dégât, un poison de 100 sera incroyablement violent au retrait.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Retire un poison ou altération en infligeant des dégâts selon le poison ou l'altération qui infecte la cible. Par exemple, une personne touchée par faiblesse feu, subira des dégâts de feu équivalent au nombre du poison ou palier de l'altération.
• Palier 3: retire les altérations de palier 3 maximum et les poison de valeur égale ou inférieure à 50
• Palier 4: retire les altérations de palier 4 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 80
• Palier 5: retire les altérations de palier 5 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 120
• Palier 6: retire les altérations de palier 6 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 150
• Palier 7: retire les altérations de palier 7 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 250
• Palier 8: retire les altérations de palier 8 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 500 Non utilisable
• Palier 9: retire les altérations de palier 9 maximum et les poisons quelle que soit la valeur. Non utilisable

(p3-9)
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_mantra Mantra du savoir
< Art du mantra >
Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.
Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• A réciter sans interruption

(p7)


Elle retirait le sort zombi au monstre ce dernier semblant se cotnracter tout en entier de douleur avant de couler dans la flaque... En outre Felli apprenait qu'il était couvert d'un mucus qui donnait de nombreuses maladies... Et l'effet de sa protection devait être passée à l'heure actuelle. Elle rompait les pétales – et donc les mantra – avant d'approcher d'Alwine, mais pas trop près vu qu'elle n'était toute gluante, avant de tendre son sceptre vers elle.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesCurae Ultimecia
< Art chamanique >
Rang supérieur de Das curae. Consiste a lancer un puissant sort de cure purgeant de façon assez violente les altérations d'état de la cible, ça prends cependant pas mal d'énergie et retire aussi les altérations bénéfiques..

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Diminue l'effet des poisons de 50
• Retire les maladies et boost jusqu'au palier 5.
• Effet relique: soin de 100 au lieu de 50

(p6)


Les deux jeune femme se mirent à briller d'une lueur cyan et chaude, qui les purgeaient des effets négatifs qu'elles contractaient potentiellement... Un long soupire sortait de la bouche de Felli... Alwine n'avait sans dotue pas compris comment elle avait pu tuer aussi vite ce monstre sans le toucher... Felli elle-même ne le comprenait de toute façon pas, son sceptre était plus puissante qu'elle.

– Je sais que les tentacules c'est ton fantasmes, mais prends en des plus propres à l'avenir, et puis j'te rappelle qu'on est là pour les rebelles si jamais. Lâchait-elle finalement en faisant une grimace de dégoûts, sautant de façon kawai au-dessus des restes de tentacules PAS kawai DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 1156/10MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:26


 Les deux éléments de notre duo féminin de choc avaient été surpris par le jaillissement tentaculaire, mais la réaction de Felli-Chan, bien que ce ne soit pas elle qui fut attaquer la première, fut la plus... énergique.

« PWAH ! UN TRUC GLUANT ! PWAAAAAAH »

Visiblement, Felli aimait encore moins ce genre de choses que la moyenne des femmes, mais ce n'était pas bien grave, au début du moins, en cela que sa compagne d'exploration fut facilement à même de régler son compte au premier tentacule. Problème, il ne resta pas seul longtemps, et alors qu'Alwine se défendait à coup d'épée et de glace, la chibi-idole se garda en utilisant son sceptre, bientôt suivit de ses pouvoirs chamaniques.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesZombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilise quelque chose de précis pour soigner ce virus.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


Le monstre semblait affecter par... quelque chose, mais de son côté la belle brune s'en sortait moins bien, puisqu'elle avait fini par se faire attraper par le monstre tentaculaire qui la traînait vers lui. Heureusement, Felli fut rapidement à ses côtés et, formant une lame avec ses pétales, tranchait la tentacule qui lui tenait la jambe, permettant à Alwine de se libérer et de reculer rapidement, alors que la plus kawai des Capitaines de la Blitzness contre-attaquait plus fortement.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesFontaine Des Fées
< Art chamanique >
Technique de soin de niveau variable, plus ou moins puissante selon la quantité de magie concentrée. Elle consiste à lancer une sphère d'énergie vers le ciel qui se disloque alors en plusieurs rayons qui partent frapper les cibles définies par le lanceur pour offrir un soin assez faible par rayon, mais pouvant soigner plusieurs personnes en même temps ou soigner plusieurs fois la même cible en une fois. La technique a cependant un défaut létal, il est possible de 'voler' un rayon de soin.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Envoie plusieurs rayons curatifs indépendants, ayant tous l'effet de soigner.
• Palier 3: Soigne 5% d'une blessure, deux rayons.
• Palier 4: Soigne 10% d'une blessure, trois rayons.
• Palier 5: Soigne 15% d'une blessure, quatre rayons.
• Palier 6: Soigne 20% d'une blessure, cinq rayons.
• Effet relique: soin de 10/20/30/40% par rayons au lieu de 5/10/15/20%

(p3-6)
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_mantra Mantra de la voie
< Art du mantra >
Permet d'ouvrir tout ce qui est fermé, ce qui inclue de transformer une égratignure en plaie ouverte si on le souhaite.
Mantra à réciter : "In mundus non obice. Dat mihi clavem mundi ab hoc juramento. Ita nunc uti."

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• A réciter sans interruption

(p8)


Des rayons de soin fusaient vers le monstre... mais le blessaient. Pas difficile de deviner, de là, que l'affection précédente avait dû être « zombie », mais cela ne s'arrêtait pas là puisque toutes les tentacules fendues explosaient rapidement. Alwine ne comprenait pas tout ce qui se passait, surtout en voyant Felli envoyer ses pétales au plafond... mais il n'était pas temps de demander, puisque la chibi-idole enchaînait déjà.

« Bye bye ♥ »
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesAffliction Létale
< Art chamanique >
Technique très complexe en art chamanique qui consiste à infliger des dégâts proportionnellement à la force des poisons/maladies qui infectent la cible. Le sort consiste à retirer un poison ou une maladie, infligeant des dégâts à la cible selon la force du retrait. Ainsi un poison de 5 ne fera aucun dégât, un poison de 100 sera incroyablement violent au retrait.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Retire un poison ou altération en infligeant des dégâts selon le poison ou l'altération qui infecte la cible. Par exemple, une personne touchée par faiblesse feu, subira des dégâts de feu équivalent au nombre du poison ou palier de l'altération.
• Palier 3: retire les altérations de palier 3 maximum et les poison de valeur égale ou inférieure à 50
• Palier 4: retire les altérations de palier 4 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 80
• Palier 5: retire les altérations de palier 5 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 120
• Palier 6: retire les altérations de palier 6 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 150
• Palier 7: retire les altérations de palier 7 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 250
• Palier 8: retire les altérations de palier 8 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 500 Non utilisable
• Palier 9: retire les altérations de palier 9 maximum et les poisons quelle que soit la valeur. Non utilisable

(p3-9)
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_mantra Mantra du savoir
< Art du mantra >
Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.
Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• A réciter sans interruption

(p7)


La nouvelle affliction frappait le monstre de plein fouet... et le faisait littéralement fondre, sous les yeux impressionnés d'Alwine. Décidément, Felli avait fait de gros progrès depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues – elle ne pouvait pas savoir que son sceptre était à l'origine de certaines choses, bien sûr. En attendant, progrès ou pas, son amie se rapprocha d'elle, tout en prenant soin, quand même, de ne pas trop la toucher.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_-_arts_chamaniquesCurae Ultimecia
< Art chamanique >
Rang supérieur de Das curae. Consiste a lancer un puissant sort de cure purgeant de façon assez violente les altérations d'état de la cible, ça prends cependant pas mal d'énergie et retire aussi les altérations bénéfiques..

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Diminue l'effet des poisons de 50
• Retire les maladies et boost jusqu'au palier 5.
• Effet relique: soin de 100 au lieu de 50

(p6)


Une lumière les enveloppait toutes les deux, sans doute un soin ou une cure, la belle brune faisant confiance à son amie sur la nécessité d'un tel soin si elle le jugeait nécessaire. Après tout, c'était elle l'experte dans ce genre de trucs, quand même ! Et puis ce qu'elle venait de faire ne renforçait qu'encore un peu plus le respect d'Alwine pour elle.

« Je sais que les tentacules c'est ton fantasmes, mais prends en des plus propres à l'avenir, et puis j'te rappelle qu'on est là pour les rebelles si jamais. »

Un éclat de rire échappa à la belle brune, autant à cause des paroles de la chibi-idole que de la petite grimace qu'elle fit après, et Alwine entreprit de suivre son amie, utilisant pour sa part son pas de glace pour marcher dans les airs juste au-dessus des restes du monstre et ainsi ne pas risquer de marcher dans quelque chose de mou, gluant et dégoûtant.

« Ahah, même si j'avais vraiment fantasmé sur les tentacules, pour le coup notre mésaventure suffirait largement à me faire perdre tout fantasme à ce propos pour un looooooooooong, fait moi confiance ! »

Elle eut à nouveau un petit rire, alors qu'elles s'éloignaient de la flaque puante et du cadavre qu'elle baignait maintenant – ça n'allait sûrement pas améliorer l'odeur – tout en se disant qu'en effet, toute fille qui fantasmait sur les monstres-tentacules n'aurait qu'à venir voir celui-ci pour être guérie de ses lubies ! En attendant, une fois un peu éloignée, et l'odeur un peu moins forte, Alwine entreprit, tout en marchant, de créer de la neige avec laquelle elle frotta les parties touchées par le monstre, nettoyant le plus gros de son mucus dégueulasse.

« Pwah, ça fait du bien de faire partir ça ! Mais sinon ne t'en fais pas, je n'oublie pas pourquoi on est là... même si vu comment tu as expédier ce monstre ça pourrait bien être plus facile que prévu. Elle eut un petit sourire à l'adresse de son amie. Je ne savais pas que tu étais devenue si forte, Felli-Chan... je te félicite. »

Alors qu'Alwine parlait, tout en restant sur ses gardes toutefois, elles finirent par arriver au bout de « la salle puante du calamar pervers et dégueulasse », comme aurait pu l'appeler Ellianne, l'odeur diminuant encore pas mal... ce qui fit pousser un soupir de soulagement à la brune.

« Pfiou... ça aussi c'est agréable de s'en débarasser. »

Avec un sourire complice, elle poursuivit sa route, toujours éclairée par des champignons luminescents d'ailleurs, mais ne tarda pas à remarquer un changement dans le décors qui les entouraient, montrant le sol à Felli avec une moue soucieuse.

« Regarde, on dirait que le sol est plus plat, comme s'il avait été nivelé de main d'homme... même les murs semblent être creusés plus récemment que le reste, même si les champignons ont eut le temps de les envahir... je crois qu'on approche... »

En effet, le couloir autour d'elle semblait peu à peu plus travaillé par l'homme moderne que le chemin parcouru au part avant... mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus en avant qu'elle vit soudain devant elles... deux hommes en combinaison totale, du genre qui vous couvre totalement le corps, en train de récolter des échantillons sur un des murs.

« Vite, il faut les immobiliser et les empêcher de donner l'alerte, ce sont peut-être ceux que nous cherchons ! »

Si c'étaient bien des rebelles dissidents – dath concept – ils pourraient sans doute les mener jusqu'à leur base, qu'il serait long de chercher à l'aveugle dans toute la mine... et sinon ils pourraient peut-être livrer des infos. Quoi qu'il en soit, Alwine se chargea de la première partie, l'immobilisation, laissant le soin à Felli-Chan de s'occuper du reste.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) A_arts17Sarcophage de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme enveloppe quelqu'un dans la glace, la gelant au passage en l'empêchant généralement d'agir à moins de disposer d'une bonne contre-attaque. Peut aussi s’utiliser sur une partie du corps seulement, par exemple seulement les jambes.

MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Modale12
• Créé un sarcophage de glace autour d'une personne ou d'une partie de celle-ci.

(p5)


La glace se referma autour des jambes des deux hommes qui venaient seulement de se redresser, Alwine n'aillant créé que le bas du sarcophage, les clouant au sol... restait à voir ce qu'allait faire la plus kawai des idoles kawai, et ce qu'allaient livrer les deux hommes qui allaient être les prisonniers de deux des plus belles femmes de Gaea !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)   MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MST: Mine Super Terrifiante (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine grincheuse, mine qui quand elle vie, râle ! [PV: Ryley]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [Etage 14: VS Super Fishman]
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]
» [PV: Alwine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique :: Mine virale-
Sauter vers: