Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion d'une terrible fratrie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:57


Elle avait une sœur, une grande sœur. De prime abord, elle aurait eut bien du mal à le croire, après que son père lui ait si souvent répété le contraire, mais visiblement c'était vrai quand même, puisque c'était son Dango-Kun-Chéri qui le lui avait dit. De plus, cette sœur n'était pas une parfaite inconnue, puisqu'il s'agissait en fait de Felli-Chan, la damoiselle qu'Ellianne avait rencontrée quelques temps plus tôt et qui était tout de suite devenue une super amie. Logique en même temps si c'était sa sœurette, hein ! Savait-elle quel lien les unissait ? Ou bien est-ce que ce serait une surprise totale, comme pour elle ? La blondinette ne pouvait pas le savoir, mais elle espérait bien que ce serait une surprise, histoire de faire une super-belle-surprise-crobien à sa sœur ! Elle avait hâte de voir la tête qu'elle ferait, et, de façon générale, hâte de la revoir, de toute façon. C'était déjà le cas avant, mais là du coup ça l'était encore plus.

Car Ellianne n'était bien entendu que joie à propos de cette nouvelle, et elle ne manqua pas de l'exprimer en tournoyant joyeusement dans les airs. Car, de fait, elle était en train de voler, survolant les eaux en direction de Grandia Coquilla. En effet, elle avait réussi à savoir, en faisant jouer les renseignement impériaux, que Felli prenait justement des vacances sur cette île. Cela faisait longtemps que la blondinette n'avait pas fait de même, ces dernières « vacances au soleil » aillant débouché sur la destruction d'une partie de l'île, sa colonisation par les Teremundos – et le traumatisme cactuso-anal qui allait changer la vie d'un célèbre « cap'tain », mais c'est une autre histoire. Heureusement, entre temps tout avait été reconstruit et l'île avait été mise sous protection de la Blitzness, aussi Ellianne, comme d'habitude, n'avait-elle pas à se soucier des conséquences du bazar qu'elle avait mis sans réfléchir le moins du monde.

Elle pu donc atterrir tranquillement sur une plage isolée de l'île – elle n'avait pas calculé d'atterrir dans un coin tranquille, c'était juste qu'elle était arrivée de ce côté-là – avant de se mettre en quête de sa sœurette. Une fois qu'elle eut la bonne idée, grâce à Lilith dans sa tête, de demander aux gens ce qu'il en était, elle réussi, grâce à beaucoup beaucoup beaucoup de paroles chiantes, de la persévérance et parce que certaines personnes qui n'auraient rien dit à une gamine chiante la reconnurent, à apprendre que la célèbre chibi-idole se trouvait sur la plage ! Elle sortit alors son propre maillot et, après s'être changée derrière un buisson, se dirigea vers la plage en question. Elle était vêtue d'un joli maillot deux pièces dans les tons mauves, offert par son fiancé – en fait inspiré d'un dessin d'Ellianne en maillot sous le crayon du narrateur de son fiancé, mais ceypareil – tenue qu'on lui voyait rarement mais qui lui allait plutôt bien, et guettait Felli-Chan dans toutes les directions disponible, comme un suricate guettant les problèmes en se dressant dans la plaine.

Et elle fini par la repérer, alors qu'elle se trouvait près de l'eau. Allait-elle entrer dans l'eau ? Venait-elle dans sortir ? Se baladait-elle juste tout près ? Dans tous les cas, elle eut soudain de fortes chances d'y plonger dans Ellianne couru vers elle comme une folle avant de lui sauter dessus.

« SOEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE - CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! »

Aussi discrète qu'une météorite dans le ciel, elle bondit ainsi sur la soigneuse de choc, en tombant à l'eau avec elle si elle n'était pas solidement réceptionnée, ou bien évitée. Quoi qu'il en soit aucune solution ne pouvait atteindre sa bonne humeur en cet instant, et elle se mit vite à expliquer son éclat à la damoiselle, bien qu'elle manque un peu de souffle.

« Hey, Felli-Chan ! Tu sais quoi ? Mon Dango-Kun-Chéri ben il m'a dit que que que ben ben on est des sœurettes ! Et comme c'est mon Dango qui l'a dit c'est forcément vrai ! Tu te rends compte ? On est sœurs ! C'est crobien ! »

Visiblement pleine de joie, mais sa parlotte refrénée un peu par son manque de souffle, Ellianne serra Felli dans ses bras, un air de bonheur tout simple et pur sur son visage. Elle semblait vraiment heureuse, plus que d'habitude, d'avoir retrouvé une famille.

« Tu savais que tu étais ma sœurette ? Si non cey un choc hein hein ! Et si oui j'espère que t'avais une bonne raison pour rien dire ! Je suis si contente d'avoir une sœur, j'ai toujours cru que j'aurais pu de famille après avoir mangé papa ! »

En effet, Ellianne s'était toujours trouvé beaucoup d'amis, et même des membres de famille par adoption plus ou moins formelle, comme Rayne, Yukai, Amaterasu, Tsukiyomi et d'autres, mais jamais elle n'avait pu se reposer sur sa « vraie » famille – même si elle considérait l'autre comme tout aussi vraie – ce qui était peut-être lié, d'ailleurs. Mais un tel niveau d'analyse n'était pas dans les capacités de la blondinette, qui serra plus fortement encore Felli, de toutes ses forces.

« Tu... tu m'abandonneras pas hein, grande sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Mar 10 Déc - 1:54

Felli avait prit un peu de vacances au soleil, elle me méritait après tout ce qu'il s'était passé depuis peu. Quoi de mieux que Grandia Coquilla pour ça ? Elle s'y rendait donc, se changeant dans un bungalow réservé pour l'occasion, mettant un maillot dans les ton noir, couvrant bien et donc le bas était surmonté d'un paréo cour qui était bien plus long d'un côté que de l'autre, ses cheveux eux, étaient coiffés avec une queue de cheval. Soudain, alors qu'elle marchait, elle tombait sur ce qui semblait être une sorte de concours de chant et de danse... Fan de musique, elle décidait de s'inscrire et rapidement, ce fut son tour.


La musique se lançait alors que sa danse augmentait doucement en intensité, elle savait bien combler l'espace de la scène, preuve qu'elle n'était pas une débutante, elle se mit finalement à chanter avec une voix candide qu'on lui connaissait peu à la blitzness, dommage que l’événement était filmé et sans doute sur le Nexus et qu'elle ne le savait pas ça... Dans tous les cas sa chanson était entraînante et les spectateur affluaient de la plage pour écouter cette voix enchanteresse, la belle s'amusait vraiment comme une folle quand elle chantait... Et en plus, elle gagnait. Elle prenait son prix, deux billet pour un SPA, se demandant qui elle pouvait traîner avec elle alors qu'à présent, elle marchait le long de la plage. Soudain un hurlement..

– Hein de qu--- ?!?!

Elle se faisait plaquer avec violence dans l'eau bien heureusement, par une comète dorée qui n'était autre qu'Ellianne, le plus surprenant était comment elle l'avait appelée. Ellianne semblait bien plus heureuse que d'habitude, Felli elle, semblait plus plus surprise que d'habitude... Forcément, c'est pas toujours les jours que vous voyez une charge de Chabal exécuté par une fille mignonne et kawai donc l'écrin de poils le plus long est la chevelure.

– La rumeur comme quoi on peut rien cacher au clan Amatsuki est donc fondée hein...

La belle soupirait mais gardait un visage souriant malgré tout, Ellianne continuait de parler, visiblement elle était encore plus gonflée à bloque que d'habitude, de l'autre, côté, Felli continuait de servir de bouclier aux vagues qui arrivaient, car ouais normalement parler en étant dans l'eau avec des vague, paye le défis... Dans tous les cas, l'idole mettait une pichenette à Ellianne en l'entendant dire ses derniers mots, droit sur le nez, heureusement qu'elle avait une force de mouche.

– Pourquoi j't'abandonnerai baka. Et oui j'le savais, depuis que tu es entrée dans l'classement des teremundos. Mais c'pas facile d’apparaître dans la vie d'quelqu'un, comme ça, par magie en plus j'étais blitzness et chasseuse de teremundos alors...

Elle faisait un petit sourire en se détachant et se redressant avant de tendre une main à Ellianne... Elle vit alors les billets de récompenses, qui étaient tombé sur le sable sec fort heureusement, et vint les ramasser en se disant qu'elle n'avait qu'à faire venir Ellianne avec elle, même si elle l'imaginait mal dans un SPA, immobile, à se laisser dorloter sans parler comme une pie ou faire sauter des trucs.

– Tu veux v'nir dans des jacuzzi et des salles de massage avec moi Nelli ? J'ai gagné ça à un jeu musical héhé. Lâchait-elle finalement en agitant les billets avec un air victorieux qui s'accordait avec sa pose... Le narrateur n'avait pas donné beaucoup de matière à l'autre narrateur, mais vu la situation, dur de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Mar 17 Déc - 4:49

Felli avait été totalement surprise par la charge inopinée de sa sœurette... en même temps, à moins de prédire l'avenir, dur de pas être surpris par ce coup-là !

« Hein de qu--- ?!?! »

Mais l'expression de la surprise ne pouvait pas arrêter une blondinette toute joyeuse de s'être enfin retrouvée un membre de sa famille, de sa famille originelle, liée à elle par le sang. En plus quelqu'un qu'elle adorait déjà ! Et, boostée par tout cela, elle ne tarda pas à parler comme une folle, histoire d'expliquer – plus ou moins – la situation à Felli.

« La rumeur comme quoi on peut rien cacher au clan Amatsuki est donc fondée hein... »

Cette remarque fit doucement rire la blondinette, qui continua néanmoins son explication, parlant grâce au bouclier contre les vagues que lui faisait le corps de sa grande sœur. Elle fini par mettre en avant la crainte de son cœur, et se vit répondre par... une pichenette au bout du nez qui lui fit pousser un petit cri, avant qu'elle ne frotte la zone en question avec une petite moue.

« Pourquoi j't'abandonnerai baka. Et oui j'le savais, depuis que tu es entrée dans l'classement des teremundos. Mais c'pas facile d’apparaître dans la vie d'quelqu'un, comme ça, par magie en plus j'étais blitzness et chasseuse de teremundos alors... »

La blondinette gonfla doucement les joues... chasseuse ou pas, elle aurait voulu connaître sa sœurette, enfin sauf si elle essayait de la tuer bien entendu ! Mais elle n'eut pas le temps de le dire puisque Felli-Chan l'aidait déjà à se remettre debout tout en ramassant quelque chose sur le sable.

« Tu veux v'nir dans des jacuzzi et des salles de massage avec moi Nelli ? J'ai gagné ça à un jeu musical héhé. »

Elle avait dit cela avec une pose victorieuse, et la blondinette ne pu s'empêcher d'applaudir joyeusement en riant, sa bonne humeur étant visiblement au beau fixe, enfin encore plus que d'habitude, ce qui en soit n'était pas négligeable du tout.

« Nyaaaaaaaa cro la classe ! Bien sûr que je viens ! Mais du coup j'ai raté le concours de chant, c'est pas juste, faudra que tu chantationnes pour moua ! »


La Taoïste avait fait cette réclamation avec une petite moue boudeuse mais trop kawai, qui ne dura néanmoins pas longtemps, vite dissoute dans le sourire que faisait naître et renaître sur ses lèvres le fait d'avoir enfin retrouvé sa grande sœur qu'elle ne savait même pas avoir perdu, et elle sautilla joyeusement en lui tirant la langue.

« Et même que tu devrais me faire un récital complet pour pas avoir apparu par surprise dans ma vie, même si t'étais une Blitzness j'aurais été trop heureuse d'avoir une sœurette ! Pis quand j'étais une Teremundo j'étais déjà amie avec... Un air concentré et kawai se peignit sur son visage alors qu'elle comptait sur ses doigts. Hum... deux Bras Droits... plusieurs Capitaines dont ceux qui devaient me chasser... des sbires... et pis même le PDG ! Donc nala, ça aurait pas posé problème ! »

Oui, il était impressionnant de voir comment les Blitzness faisaient bien leur travail hein... enfin à part Yukai et Dial, qui n'avaient jamais tilt qui elle était, mais en soit c'était peut-être encore plus inquiétant. Quoi qu'il en soit, elle ne resta pas fâchée longtemps, et haussa les épaules en souriant.

« Enfin toussa cey des bakadétails du passé ! L'important c'est qu'on se soit retrouvée et qu'on fasse des choses entre sœur comme... aller au jacuzzi ! »

Riant joyeusement, la blondinette se mit en route et... se faila totalement de direction. Heureusement, après une petite rectification, elle pu reprendre le bon chemin dans la bonne humeur, rayonnante d'avoir trouvé un membre de sa famille encore en vie.

« Au fait sœurette, en parlant de choses en famille, tu m'en veux pas t'avoir tué... hum... et mangé papa ? Je veux dire, c'était ton papa quand même et puis voilà, je sais pas si vous vous aimiez bien, vu qu'il soutenait que tu n'existait pas ! »

Cette formulation fit rire à nouveau la jeune femme, qui semblait néanmoins presque anxieuse d'avoir causé une morte « dommageable » à sa sœurette, fait assez rare pour être souligné, elle qui se souciait rarement de ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 4:09

Ellianne était visiblement heureuse de voir Felli gagnante d'un concours comme le montrait sa réaction réjouit, bien qu'elle fût contrastée par le fait qu'elle avait raté le show de sa sœur. Elle réclamait d'ailleurs un Encore, rien que pour elle, ce qui faisait rire l'argentée – en supposant qu'Elli est la dorée, en terme de cheveux – qui l'écoutait revenir sur d'autres détails, notament le fait qu'elle aurait dû se montrer plus tôt et que de toute façon Elli était amie avec plein de blitzness à cette épouqe, dont le PDG.

– Certains devaient pas savoir que t'étais teremundos alors, surtout Yukai et Dial, sinon tu serais morte.

Gaité et joie ! Mais vérité, Dial et Yukai haissaient les teremundos, que ce soient des amis ou de la famille, ils les détruisaient sec, ou les scellaient. Quoi qu'il en soit la demoiselle se mettait en route au moment même où Ellianne disaient qu'elles devaient se rattraper en allant au jacuzzi, sauf qu'elle partait du mauvaise côté dans un premier temps avant de tilter et de changer de direction comme si de rien n'était, faisant pouffer l’aînée de la fratrie, qui se disait que le sens de l'orientation d'Ellianne n'était pas merveilleux – bien que loin de celui de Lucia en terme de nullité –

– Si tu pars du mauvais côté on est pas arrivée tu sais.

Ellianne ne perdait rien de sa bonne humeur malgré cette remarque, visiblement inébranlable aujoud'hui, elle abordait cependant un sujet lourd de signification pour la famille Carpophorus... Un Sujet qui fit prendre un air grave au visage de la demoiselle... Cette dernière restait silencieuse quelques instant en continuant de marcher, visiblement pensive, sans que son visage ai d'expression, pourtant ses poings étaient serrés, preuve qu'elle n'était pas tout à fait calme à cette invocation.

– Je t'en veux pas, et si je devais t'en vouloir, c'est sans doute parce que j'aurais préférée le tuer de mes propres mains quand j'étais encore une Satsujin.

Ellianne avait dû entendre parler des satsujin de la part de Akechi, ils étaient d'anciens assassins impériaux après tout... Dans tous les cas la demoiselle avait un air assez sombre pendant quelques temps. Là encore elle était l'inverse d'Ellianne, si cette dernière était 99% du temps joyeuse et 1% énervée, c'était l'inverse pour Felli... Mais bon ce n'était pas une journée banale, elle soupirait doucement et reprenait un sourire, bien que amer, en pointant du doigt un bâtiment moderne.

– C'est par ici qu'on va ! T'es déjà allé te faire masser ? Faudra se laisser faire et pas tout faire sauter avec de la foudre même si ça chatouille hein ?

Oui la rumeur qui disait que Ellianne envoyait de la foudre de partout en cas de chatouilles était assez connue par les gens, tout comme celle de la pluie de pulsar, ou de sa forme chimère qui n'était un secret pour plus personne vue son don d'en abuser. Quoi qu'il en soit, les deux personne entraient dans le bâtiment et l'idole donnait son prix, se faisant très rapidement aborder par des jeunes filles, et oui pas d'hommes heureusement pour eux vu le caractère de Felli et l'amoureux d'Elli, qui leurs demandaient de les suivre.

– Tu vas voir, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:38

La plus jeune des deux sœurs mettait en avant toutes les amitiés qu'elle avait eut dans la Blitzness alors qu'elle était encore une Teremundo, faisant visiblement tiquer son aînée, qui ne manqua pas de faire une judicieuse remarque.

« Certains devaient pas savoir que t'étais teremundos alors, surtout Yukai et Dial, sinon tu serais morte. »

Ellianne la regarda quelques instants... puis parti d'un rire incontrôlable. Oh ce n'était pas ce que disait Felli qui la faisait rire, au sens de quelque chose d'absurde, mais le souvenir des deux blonds qu'elle venait d'évoquer. Yukai avait dû attendre qu'elle ne soit plus Teremundo pour se prendre une affiche dans la gueule et tilter qu'elle l'avait été avant de faire une crise sans comprendre qu'elle ne l'était plus... et Dial ben... il ne savait probablement toujours pas qui elle était. Elle lui avait bien dit, mais elle parlait furet à ce moment là, ça n'aidait pas ! En attendant, ce fut au tour de Felli de rire quand, dans son enthousiasme... la blondinette se trompa de côté.

« Si tu pars du mauvais côté on est pas arrivée tu sais. »

Néanmoins même ce soulignage de son erreur ne suffit nullement à entamer la bonne humeur de notre blondinette nationale, qui se contenta d'en rire, avant de néanmoins abordé un sujet plus chargé de sens : celui de la mort de leur père, dont elle était à l'origine. Elle eut une petite crainte en voyant que les poings de Felli étaient serrés dans son silence, mais elle eut bien vite l'occasion de perdre cette petite inquiétude devant la réponse de sa sœurette.

« Je t'en veux pas, et si je devais t'en vouloir, c'est sans doute parce que j'aurais préférée le tuer de mes propres mains quand j'étais encore une Satsujin. »

Soulagée, la blondinette retrouva un sourire éclatant, faisant pendant à l'air plus sombre de sa sœur. Son fiancé lui avait en effet parlé des Satsujin notamment pour lui dire que Felli en avait été une et qu'il s'agissait d'un groupe d'assassin. Elle ne posa donc pas de questions sur le sujet tout de suite et chemina en silence, finissant par voir un sourire revenir sur les lèvres de sa sœurette, ce qui lui fit plaisir – pas un super top sourire mais c'était un début – alors qu'elle pointait un bâtiment du doigt.

« C'est par ici qu'on va ! T'es déjà allé te faire masser ? Faudra se laisser faire et pas tout faire sauter avec de la foudre même si ça chatouille hein ? »

Cette remarque fit rire la Taoïste, qui sembla ne pas nier que cela pouvait lui arriver, même si ça n'avait plus été le cas depuis longtemps, et fit un sourire comme pour dire qu'elle comprenait que fallait pas électrocuter les gentils gens. Elle semblait prête à parler, mais sur ce elles entraient déjà et on les prenait en charge, de jeunes damoiselles les demandant de les suivre.

« Tu vas voir, c'est top ! »

Vu que c'était sa sœurette en plus d'être son amie, Ellianne faisait totalement confiance à Felli, et elle hocha la tête d'un air convaincu alors qu'on les menait vers l'intérieur du centre, visiblement impatiente de tester les nouvelles choses recommandées par la chibi-idole.

« J'ai hâte de voir ! En plus t'avais bien deviné, c'est la première fois que je viens ! J'ai déjà été dans des sources chaudes dans la nature mais jamais dans un centre de jacuzzi et de massages, j'ai hâte de découvrir comme c'est bien ! »

Cet enthousiasme faisait visiblement plaisir à leurs guides qui, toutes sourires, leur assurèrent qu'elles n'allaient pas être déçues par leur visite. Elles les menèrent ainsi aux vestiaires, leur expliquant qu'elles devaient se déshabiller et se couvrir d'un peignoir pour la suite des opérations. Ellianne acquiesça joyeusement et entra dans sa cabine sans se faire prier, mettant un moment pour se déshabiller et finalement ressortir du côté « intérieur » du spa, attendant sa sœurette ou la rejoignant, au choix de l'autre narrateur, avant de sourire à celle-ci.

« Et tada, nelli en peignoir ! Même si ça doit être moins beau à regarder que Felli-Chan en peignoir, bwhahahahah ! »

Sur ces entre-faits leurs guides revenaient près d'elles et les guidaient d'un côté, en leur expliquant qu'elles allaient commencer, pour se détendre, par un spa à l'ancienne, en passant dans trois pièces dotées de trois bains distincts pour se détendre, d'abord tiède, puis chaud et enfin froid, avant de passer à l'étape du massage. Ensuite suivraient d'autres délassements, comme le jacuzzi.

« Nyahaha, ça a l'air tout bien toussa ! »

Souriante, elle se laissa donc guider, supposant que sa sœur suivrait, jusqu'à un premier bassin. Visiblement elles avaient la fonction « de luxe » vu que Felli avait remporté un concours, et disposaient de bains plus petits mais privés. Il y avait des marches pour descendre lentement dans l'eau après s'être dévêtues, ainsi qu'un rebord courant autour pour pouvoir profiter de la tiédeur relaxante de la pièce sans entrer dans l'eau, mais bien sûr Ellianne... les ignore superbement.

« Preeeeeeeeeeeeeeums ! »

Et elle se précipita dans l'eau en riant, poussant un petit cri sous la soudaine immersion dans l'eau à moitié chaude, qui n'était pas prévue comme ça, et revint un peu au bord avec une moue sur les lèvres. Néanmoins, elle sembla rapidement se détendre, venant s'asseoir sur une des marches.

« C'est un zouli endroit en tous cas ! J'ai hâte d'être relaxationnée ! Et surtout je suis content de passer un moment avec ma sœuretteuh ♥ »

Elle avait ronronné doucement en disant ce dernier mot, savourant visiblement les occasions de proclamer ce lien qui lui avait si longtemps manqué, le lien d'une « véritable » famille... surtout avec sa Felli-Chan qu'elle adorait !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:13

Les deux soeurette, celle à la crinière d'or et celle à la crinière d'argent, étaient toutes les deux en mode kawai et joyeuses, il fallait dire que toute fille qui se respectait ne cracherait pas sur un peu de chouchouteries, surtout gratuites ! En tout cas Ellianne confirmait qu'elle n'avait jamais vécue ça, elle s'était contentée des sources chaudes dans la nature, mais jamais dans une installation spécialisée, comme quoi il fallait une première fois à tout. Felli entrait donc dans une sale, se dénudant et mettant la tenue adéquat avant de ressortir... Bien qu'elle portait des vêtements assez larges qui le cachaient bien, elle était bien mieux fournie que sa petite sœur.

– Une idole doit être belle dans toutes les tenue ! Et en plus je suis une infirmière, double dose de côté sexy... Mais si un homme me matte je lui crève les yeux.

Le début de sa phrase était sur un ton kawai... Et la fin sur un ton plus sombre... Quoi qu'il en soit elle passait une main dans ses longs cheveux désaturés avant d'écouter une des guides qui expliquait par quoi elles allaient passer. Felli ne disant rien, laissant l'enthousiasme abusif à sa petite sœur. Elle la suivait après coup, arrivant dans la pièce où Elli ignora tous les principes de politesse et sautait dans l'eau comme une tarée... Ou un chien... Taré aussi remarquez. Felli riait légèrement et se dénudait tout en s'humidifiant pour sa part – non pas comme ça, Alwine – avant de marcher tranquillement jusqu'à être immergée en grand partie.

– Oui, c'est chic de passer du temps ensemble, loin des combats ou des idiots comme Raph. Enfin j'ai eut de la chance de gagner, sinon on serait sur la plage, entourées de pervers.

Elle haussait les épaules, se laissant aller dans l'eau tiède alors qu'un compteur se faisait voir sur un mur, sans doute pour prévenir du temps optimal... Mais Felli ne s'en souciait pas trop, c'était agréable et elle en profiterait le temps qu'il fallait en profiter... Mais elle devait aussi surveiller Ellianne du coin de l'oeil, cette dernière serait tentée de prendre le bassé comme une piscine de jeu sans doute... Ce qui n'était pas le cas...

– Ne te lances pas dans des jeux aquatiques hein ? C'est pas fait pour ça... Je te vois v'nir avec ton petit regard malicieux.

La demoiselle plissait les yeux et venait attraper les joue de Elli pour les tirer gentiment avant qu’une sonnerie se fasse entendre... Visiblement le bain tiède était terminé et il était temps de changer de salle. Le narrateur ne s'y connait pas trop en bains anciens et dans le pire des cas, ellipse de temps pendant le 'elle se laissait aller et se prélassait'. Dans tous les cas, les deux demoiselle approchaient d'un bassin qui était déjà visiblement plus chaud à en constater par la vapeur qui rendait la visibilité atténuée par un voile blanchâtre... Après quelques rituels dirons nous, Felli entrait dans ce bain en poussant un long soupire de bien être.

– C'est le pied... Aaaah.... Alos petite sœurs, dis moi, quand est-ce que tu comptes épouser ton samurai ? V'la l’indiscrétion... Mais bon elles étaient sœurs après tout, elles pouvaient se poser ce genre de question !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 10:15

Ellianne était sortie des cabines, tout comme Felli, ne manquant pas de manifester sa joie, tout en disant que sa sœurette devait être plus intéressante à regarder qu'elle, ce qui n'était rien d'autre, au fond, que la simple évidence.

« Une idole doit être belle dans toutes les tenue ! Et en plus je suis une infirmière, double dose de côté sexy... Mais si un homme me matte je lui crève les yeux. »

La blondinette éclata de rire devant la différence marquée de ton, prenant cela pour un effet comique, même si elle était d'accord, après tout on avait pas à mater sa sœurette à elle, na ! Elles se rendirent ensuite au premier bassin des bains, Ellianne y entrant... avec un enthousiasme elliannesque, alors que Felli faisait de même mais de façon plus conventionnelle, alors que la plus jeune des deux sœurs faisait part de son appréciation des lieux.

« Oui, c'est chic de passer du temps ensemble, loin des combats ou des idiots comme Raph. Enfin j'ai eut de la chance de gagner, sinon on serait sur la plage, entourées de pervers. »


Ellianne hocha vigoureusement la tête au début – après tout baka-Raph qui était du genre à taper ses alliés était bien un idiot – avant de rire à la fin, imaginant la scène. Nul doute que ça aurait fait beaucoup d’assommés s'ils s'étaient approchés de sa sœurette en mode pervers ! En attendant, comme Felli semblait particulièrement se délacer, Ellianne approchait d'elle dans un autre mode, le mode malice, mais sa sœur avait visiblement un instinct pour sentir ce genre de bêtises chez sa cadette, à moins qu'elle ne l'ait juste vu venir.

« Ne te lances pas dans des jeux aquatiques hein ? C'est pas fait pour ça... Je te vois v'nir avec ton petit regard malicieux. »

La Taoïste voulut gonfler les joues, déconfite d'avoir été ainsi découverte, mais Felli était déjà en train de les lui tirer, lui faisant pousser un petit cri de surprise alors qu'elle faisait ça, sans lui faire mal toutefois. La blondinette se frottait les joues alors qu'une sonnerie retentissait, signe visiblement qu'il était temps de changer de salle, ou en tous cas ce fut ainsi que Felli l'interpréta, et donc Ellianne, qui n'aurait peut-être pas fait elle-même le lien – oui, vous pouvez dire qu'elle est baka-baka à ce stade, mais ça ne la changera pas beaucoup – lui emboîta-t-elle le pas vers une autre salle et un autre bassin, un lieu emplis de vapeur qui était délassante avant même d'entrer dedans et dont la blondinette profita quelques instants, avant de se glisser dans le bain plus lentement cette fois, aillant compris le truc, à la suite de sa sœurette.

« C'est le pied... Aaaah.... Alos petite sœurs, dis moi, quand est-ce que tu comptes épouser ton samurai ? »

Pour le coup, Ellianne ne s'attendait absolument pas à la question, qui la fit sursauter et même avaler un peu d'eau, qu'elle se hâta de recracher vu qu'elle était chaude. Elle toussa un peu et regarda sa sœurette, ne s'attendant pas à un questionnement de ce genre.

« Hum bah... t'es directe toi Felli-Onee-Chan ! Mais j'aime bien les gens qui sont directs, alors ça tombe bien, bwahahah ! »

La blondinette était pour le moins surprise, mais le sujet lui tenait à sœur, aussi ne manqua-t-elle pas de vite retomber sur ses pieds, si l'on pouvait dire. Elle poussa un petit soupir tout en s'appuyant contre la paroi du bassin, une moue kawai sur le visage.

« Moi je veux qu'on se marie depuis longtemps, et pis bah j'aurais même pas attendu ! Le deuxième jour je faisais un gigamariage moi ! Mais mon Dango il a dit qu'il fallait attendre et tout. Elle se fit boudeuse à cette idée, avant de retrouver rapidement un sourire. Cela dit il avait fixé comme délais qu'il ait sa propre maison, et puis maintenant il l'a, alors j'ai bon espoir que ça avance ! »

En proclamant ça, Ellianne affichait un air à la fois sérieux et kawai qu'elle avait rarement, visiblement clairement destinée à s'unir à son fiancé pour de bon, et ne comptant pas jamais lâcher l'affaire, foi de nellidoudou ! Une autre pensée lui traversa l'esprit cela dit, et elle sourit à nouveau à sa sœur de sang au travers du rideau de vapeur.

« En plus maintenant j'ai une damoiselle d'honneur-super-sœurette ! Bon n'y avait déjà Thé-Chan et Baka-Chan ou même Oba-Chan, mais n'empêche que t'es ma sœurette, alors faudra absolument que tu viennes au mariage ! En plus toi personne peut contester parce qu'en plus d'être trop super t'es dans ma famille pour de vrai ! »

Cette évidence fit sourire la petite damoiselle la plus kawai de Gaea qui s'approcha de sa sœur pour un bref câlin, qui ne dura pas longtemps cela dit, la situation s'y prêtant peu. Elle se rapprocha ensuite de la paroi, découvrant une sorte de « marche » qui visiblement était prévue pour permettre aux gens de s'asseoir dans l'eau dans le bain, et ne se gênant pas pour en profiter.

« Et toi alors Felli-Onee-Chan ? Tu as un soupirant en vue ? Un futur mari, un petit coupain ? Enfin, je sais que t'aime pas les monsieurs parce que tu castres avec le pied ceux qui te matent mais doit bien y avoir de non-pervers dans ton entourage !
Elle eu une petite moue, comme si elle évaluait un détail. Enfin non-pervers et non-Raph aussi, parce que Raph il est pas pervers mais ça reste quand même baka-Raph c'pas un prétendant sérieux ! »

Un éclat de rire échappa à Ellianne, mais elle reporta rapidement son attention vers Felli, son visage affichant la curiosité de savoir si, dans cette nouvelle branche familiale qu'elle représentait, il y aurait aussi un beau-frère-kun en stock ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Mer 29 Jan - 22:18

Ellianne ne devait vraiment pas s'attendre à cette question comme en attestait son sursaut et son avalage d'eau chaude, ce qui faisait rire aux éclats la sage de Lumac. Ellianne l'a trouvait directe... Et bien elle venait de cerner uen des parties dominantes du caractère de l’aînée des Carpophorus ! Quelle femme cette Nelli ! Cela à part, elle semblait pensive, faisant faire une petite moue songeuse à Felli qui se demandait ce qui pouvait lui occuper l'esprit comme ça.. ; Elle souriait bien vite quand elle comprenait qu'il s'agissait de son dango.

– Bah il a raison, on se marie pas après deux jours ! Sauf dans les dessins animés.

Elle souriait un peu moqueuse, Elli restait une jeune fille adolescente dans sa tête, pleine de rêves et de... Choses kawai dirons-nous. La sœur de notre belle sage de Lumac de perdait pas son air songeur cela dit, avant de soudainement tourner la tête vers Felli, la faisant légèrement tressauter pendant qu'elle écoutait sa sœur lui dire qu'elle avait une super soeurette dans la famille maintenant et qu'elle avait plutôt intérêt de venir au mariage quand il aurait lieu ! Felli se mit à rire de façon douce et mignonne.

– Bien sûr que je viendrai, bakanette.

Elle recevait un câlin pour ces quelques mots, avant de rejoindre Elli sur une marche proche, semblant quelque peu troublée quand elle lui demandait si, elle, elle avait des prétendants sérieux... Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne recevait aucunes demandes mais... Elle n'était pas vraiment intéressée, alors elle riait nerveusement... Rire qui devînt bien moins nerveux en classant Raph dans une catégorie à part, comme les pervers... Ce pauvre Raph ne cessait jamais de manger décidément...

– Et bien non ! En plus je m'intéresse pas particulièrement à l'amour, mon boulot de médecin est plus important. J'y songerai si ça vient, mais j'irai pas le chercher !

Elle tirait la langue, visiblement peu envieuse de s'imaginer avec un homme pour le moment... Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car le temps qui passait n'oubliait pas dans quel lieu il exprimait son pouvoir et la cloche sonnait, il était temps de changer de bassin... Felli se relevait donc et changeait de pièce, découvrant une pièce plus orienté marbre et calme... Un air frais habitait la salle... Lui faisant comprendre rapidement où elle était... Elle prenait un air dramatique genre grande révélation.

– Le... BASSIN FROID.

Logiquement, il faudrait placer une musique de révélation ici... D'autant qu'elle avait une tête genre ' °^° ' Mais bon... Pas de musique. Elle touchait l'eau avec un orteil et frissonnait de tout son être avant de rentrer dans l'eau non sans une longue hésitation... Elle n'aimait pas trop le froid. Enfin une fois dans le bassin, elle se laissait aller poussant un soupire, bien que moins à l'aise que dans l'eau chaude comme on pouvait rapidement le constater... Mais elle lançait un regard plein d'amour vers sa soeurette.

– Après tout ça, on ira manger des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Réunion d'une terrible fratrie [PV] 1158/10Réunion d'une terrible fratrie [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 16:40

Ellianne et Felli se trouvaient donc aux bains... en train de parler de mariage et de Dango ! Normal entre sœurettes de ce sourcier de ce genre de choses, d'un autre côté, et puis ce n'était pas Ellianne qui allait s'arrêter à une étrangeté prêt, préférant râler gentiment sur le fait que le mariage n'avait toujours pas été célébré.

« Bah il a raison, on se marie pas après deux jours ! Sauf dans les dessins animés. »


Une moue boudeuse s'afficha sur le visage de la blondinette, visiblement guère heureuse... elle aurait préféré un soutient inconditionnel à son projet de mariage au plus vite ! En tous cas à son sens son fiancé l'avait déjà bien assez fait attendre, mais elle ne garda pas sa moue longtemps, ne tardant pas à s'intéresser à la présence de Felli-Chan à la fameuse cérémonie.

« Bien sûr que je viendrai, bakanette. »

Cette nouvelle ne manqua pas de faire plaisir à Ellianne, qui passa en mode câlin, toute contente de savoir que sa sœurette serait de la partie au mariage... quand il viendrait ! Mais en attendant elle se fit curieuse à son tour, lui demandant si elle avait quelqu'un en vue. La question sembla la faire hésiter un moment, mais elle fini tout de même pas répondre après la blague de la blondinette sur Raph, qui avait sans doute redétendu l'atmosphère !

« Et bien non ! En plus je m'intéresse pas particulièrement à l'amour, mon boulot de médecin est plus important. J'y songerai si ça vient, mais j'irai pas le chercher ! »

La façon dont la chibi-idole avait formulé ça, ainsi que celle dont elle avait tiré la langue, fit rire sa petite sœur, qui hocha la tête vivement. Néanmoins, elle n'eut pas l'occasion de répondre car la sonnerie signalant un changement de pièce ce fit à nouveau entendre. Ellianne sortit donc de l'eau à la suite de Felli et entra, également à sa suite, dans une nouvelle pièce qui contenait...

« Le... BASSIN FROID. »

Son ton dramatique fit à nouveau rire la Taoïste, bien qu'elle ait un petit frisson en même temps. Le frigidarium... elle ne savait pas que ça s'appelait comme ça, mais si elle l'avait su nul doute qu'elle aurait sûrement fait une remarque à ce propos. Faute de mieux, elle entra dans le bassin à la suite de sa sœurette, frissonnante mais sentant tout de même la sueur et les crasses finir de se détacher dans cette eau plus froide, après la chaleur des deux premières pièces.

« Après tout ça, on ira manger des glaces ! »

On aurait pu croire qu'Ellianne avait déjà son compte de froid... mais non, pas du tout, elle se retourna soudain vers Felli avec un grand sourire et sautilla joyeusement dans l'eau, son regard brillant à la fois de satisfaction et d'affection pour sa grande sœur. Déjà qu'elle était une super sœurette, si en plus elle mangeait encore des glaces avec elle, c'était encore super mieux !

« Une glaaaaaaaaaaaace ♥ Je suis toujours partante pour une glace ! Et puis la prochaine fois qu'on se verra je t'apporterai autre chose de super bon... des dangos ! Parce que maintenant que t'es de la famille faut trop que tu goûteuh ♥ »

Un éclat de rire joyeux échappa à la jeune femme, qui plongea ensuite un peu sous l'eau, histoire de totalement se purifier, resortant avec un sourire joyeux. Elle était heureuse de pouvoir partager des choses avec sa sœur, sans doute parce que c'était quelque chose qui lui manquait depuis longtemps. Ceci dit, parler de dangos lui avait aussi fait pensé à autre chose...

« Et puis, faudra que tu rencontres mon Dango-Kun-Chéri aussi ! Parce que faut présenter le fiancé à la famille, et comme j'ai plus que toi, tu t'y colles, bwahahah, fit-elle en riant de nouveau. Pis plus sérieusement j'ai trop envie que les deux personnes que j'aime le plus se connaissent ! »

L'idée enthousiasmait visiblement la jeune femme... mais elle commençait à avoir froid, aussi. Désireuse de pouvoir se réchauffer un peu, elle se dirigea vers la sortie du bassin sans attendre la sonnerie, montant les marches en se frottant un peu les bras.

« Brrrr fait pas chaud ici ! Oh et puis t'en fais pas, mon Dango il fait peur mais toi faut pas avoir peur, s'il t'avait pas trouvé bien il m'aurait pas dit que t'étais ma sœurette ! »


Elle riait mais fut coupée par une nouvelle sonnerie... visiblement il était prévu de rester moins longtemps ici... sans doute pour pas attraper la grippe ! La blondinette attendit que sa sœurette l'ait rejointe puis se dirigea vers la sortie, où les attendaient deux hôtesses souriantes qui les enveloppèrent à nouveau dans des peignoirs bien chauds en leur demandant si les bains leur avait plu, la blondinette hochant la tête et souriant à sa sœurette.

« Héhé, t'as vu, on est aux petits soins pour nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Réunion d'une terrible fratrie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'une terrible fratrie [PV]   Réunion d'une terrible fratrie [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'une terrible fratrie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [PV Elvanshalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: