AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La colère du Seirei de feu( (pv Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Mer 11 Déc - 18:53

Après la plus froide des glaces, bien qu'ironiquement avec la plus chaude des brunes, le garçon avait prit le temps de méditer un peu, de nouveau sur une petite île quelconque, sans doute si petite et basse qu'une simple vague poussée par le vent la ferait disparaître... Il était en tailleur, buvant du saké avec sa fille Noah, qui elle avait prit la soudaine envie de se mettre en maillot, allez comprendre pourquoi, dans tous les cas le mage avait fait appel à la seirei de l'eau... Cette dernière lui apprenant qu'un autre seirei s'était réveillé, le serei de feu.

– Je vois... Felli m'a rendue la voix cependant... Je ne peux pas laisser les seirei dans la nature... Noah... Nous allons à Oxyde...

La femme se contentait de soupirer, visiblement elle aurait aimée profiter du soleil qui régnait sur cette île proche de grandia coquilla, mais Aeon avait fort à faire et sur ce point là, elle-même se contredisais quant à ses envies, car elle voulait qu'il suive son destin le plus rapidement possible. Ainsi le duo se mit en route vers les montagnes d'Oxyde, les sommets affichaient un manteau paradoxale, il y neigeait, mais la chaleur faisait rapidement fondre la neige par endroit, des contrastes de boue, cendres, neige noire se côtoyaient.


Le mage ne s'y attardait cependant pas, malgré la neige qui tombait, son objectif se trouvait de toute façon à l'abri... Cela étant, le vent était calme et il faisait nuit, le froid était mordant par endroits, inexistant à d'autres, encore un doux contraste... Soudain, alors qu'il songeait à la beauté de la nature paradoxale en ses lieu, un grondement suivit d'une tremblement de terre se firent entendre et sentir, ça ne durait pas très longtemps, mais fut assez violent, le mage plissait les yeux, quelque chose était très étrange, comme si une horde s'agitait par-dessous... C'est alors qu'il sentait une présence qu'il connaissait bien, plus loin sur la montagne.


Sans attendre plus longtemps, et dans le doute suite à certains affrontements, il demandait à Noah de se faire discrète et de se préparer à attaquer en traître si besoin... Le mage lui avançait son corps, son visage et ses bras, caché par une toge de mage assez lourde pourvue d'une capuche... Seule sa couleur un peu tape à l'oeil, argentée, pouvait sans doute donner une légère indication sur qui il était. Finalement après peu de temps de marche, il reconnaissait un homme avec qui il avait déjà traversé quelques difficiles épreuves, Raph Hadeus.

– Hadeus... Tu as décidément le don... De te trouver au cœur des tempêtes... Lorsqu'elles se préparent... Et cela dans les lieu les plus incongrus...

Il abaissait sa capuche, révélant sa longue chevelure blanche désordonné et son regard d'acier, le reste de son visage étant caché par un masque... Bien sûr, Raph allait sans doute reconnaître le garçon... Peut-être un peu moins pour la femme qui apparaissait entre les deux hommes, sa lance pointée vers la gorge du pauvre brun qui n'avait rien demandé sans doute... Finalement Aeon posait une main sur l'épaule de la jeune femme tatouée sur tout le corps, secouant légèrement la tête, de façon négative.

– Noah... Ce n'est pas un ennemi... Même s'il l'était... Il ne pourrait sans doute pas me vaincre... Ranges donc ton animosité.
– Bien père, mais au moindre mouvement suspect, je n'hésiterai pas à lui arracher le cœur.

La jeune femme prenait les devants, laissant un l'impérial avec un Raph sans doute choqué à bien des manières... Aeon père ? Avec une fille qui avait au moins plus de vingt ans vue son apparence et en plus de ça, qui voulait lui arracher le cœur ? De quoi rendre le début de journée super gai, mais c'est normal sur theoc non ? Soupirant faiblement, le mage tendait une main vers Raph, pour la lui serrer.

– J'ai fort à faire ici... Si tu n'as pas de raisons spécifique d'être là... Prêtes moi ta force... Lançait-il finalement sans en dire plus tant qu'il ne savait pas ce qu'il y avait à savoir sur la présence de Raph en ces lieux.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Sam 21 Déc - 19:51

Après avoir été libéré de l’empire, Raph avait décidé de partir s’entraîner seul pendant quelques temps, loin de la B-Corp. Il avait mis pas mal de temps pour traverser Punent Isfel, et ne s’était pas encore bien habitué à se battre avec un seul bras. Son endurance était également extrêmement diminuée puisqu’il avait aussi perdu un poumon, ses capacités de Teremundo lui permettraient de récupérer mais pas avant un bon moment en tout cas.

Le premier lieu qu’il avait choisi avait été le Mont Oxyde afin de tenter de renforcer quelque peu sa maîtrise du feu. Cependant, lorsqu’il était arrivé, il avait découvert le paysage insolite du Volcan enneigé. Il ne se posa néanmoins pas de question, aillant d’ors et déjà choisit qu’il vivrait ici pendant quelques temps. La première chose qu’il devrait faire c’était de trouver comment se faire de nouveaux vêtements…

En effet, les siens avaient été totalement ravagés par le voyage, et il ne portait plus qu’un pantalon à moitié déchiré, en plus d’une cape qui recouvrait son visage, histoire qu’on ne le reconnaisse pas. Soudainement, alors qu’il était tranquillement en train de marcher, une forme se fit distinguer au loin dans le ciel. Il plissa les yeux alors que celle-ci se dirigeait vers lui, pour finalement lui sauter dessus et l’écraser de tout son poids. N’ayant presque rien mangé de son voyage, il n’avait pas pu l’éviter. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouva nez à nez avec… Un dragon.

Celui-ci semblait presque avoir les larmes aux yeux, et Panpan était actuellement en train de lui grimper sur la tête, apparemment heureux lui aussi. Raph plissa les yeux pour finalement, enfin comprendre. C’était Pyro, le lézard qu’il avait adopté depuis déjà pas mal de temps qui avait plutôt bien grandis durant son absence, et avait sûrement du partir du building alors que le bureau du jeune homme ne pouvait plus l’accueillir. Il se dégagea doucement de son emprise et passa sa main sur sa tête en souriant.


« Et bah mon coco ! T’as bu d’la soupe pendant que j’étais pas là ? »

Après avoir dit ça, le dragon baissa la tête et dégagea légèrement la cape du jeune homme pour découvrir son bras manquant, une mine triste apparaissant sur son visage.

« T’inquiète pas pour ça va, c’est une blessure de guerre comme on dit, puis on sait jamais, ptet qu’un jours ça repoussera ! Allez, va t’amuser un peu avec Panpan et lui faire faire un tour dans les airs vu que tu peux voler maintenant, si jamais j’ai besoin d’aide, je t’appellerais, t’inquiète ! »

Ses deux amis s’envolèrent alors tandis que le capitaine se remettait en marche avant d’apercevoir une silhouette qui lui adressa la paroles en abaissant sa capuche.

– Hadeus... Tu as décidément le don... De te trouver au cœur des tempêtes... Lorsqu'elles se préparent... Et cela dans les lieu les plus incongrus...  

« Sal---… »

Il n’avait même pas le temps de répondre, alors qu’une lance se retrouvait collée à sa gorge, ne lui laissant même pas l’occasion de saluer son ami. Il jeta au passage un coup d’œil à la jeune femme qui portait de nombreux tatouages, celle-ci n’avait pas du tout l’air d’être un touriste et semblait être plutôt forte, décidément, le stratège choisissait bien ses alliés.

– Noah... Ce n'est pas un ennemi... Même s'il l'était... Il ne pourrait sans doute pas me vaincre... Range donc ton animosité.  

– Bien père, mais au moindre mouvement suspect, je n'hésiterai pas à lui arracher le cœur.

« P-…Pè--…Pèr-…PÈREEEEEE, Attends, mais t’as quel âge en fait ?  »

Sa fille prenait d’ailleurs la tête de la marche, laissant le capitaine avec le mage. Il serra la main que lui tendait d’ailleurs celui-ci, heureux de le revoir après tant de temps, même si l’accueil avait été légèrement violent, enfin bon, ça devait être quelque chose qui arrivait à chaque fois qu'il se voyaient, entre le Golden Mean et l'Abraxelon, ils commençaient à y être habitués.

– J'ai fort à faire ici... Si tu n'as pas de raisons spécifiques d'être là... Prêtes-moi ta force...

« J’étais venu m’entraîner en fait, je reviens de l’empire là... »

Comme pour appuyer ses propos, son ventre fit un bruit digne d’un moteur d’avion pour témoigner de la faim qui le tenaillait. Le capitaine adressa un regard implorant à son compagnon avec un sourire de chien battu, indiquant clairement un message subliminal que n'importe qui aurait pu comprendre, à part peut-être Yukai. Il n'hésita cependant pas à renchérir dessus.

« Dit, t’aurais pas quelque chose à manger ? Ah et puis, tant qu’à faire, autant faire les présentations de nos groupes maintenant ! »

Il siffla de toutes ses forces pour finalement voir Pyro débarquer devant lui en piqué et se poser en provoquant un peu de vent. Voir ce qu’était devenu le petit lézard d’il y a quelques années lui faisait franchement plaisir, même s’il ne s’en était pas énormément occupé. Il ne savait rien de ses capacités au combat, mais ne doutait pas que désormais ils pourraient très certainement combattre ensemble.

« Lui c’est Pyro, un dragon que j’ai adopté y’a déjà pas mal de temps ! »

Il trottina vers la fille de Datenshi puis lui tendit la main dans un sourire.

« Je m’appelle Raph, heureux de te rencontrer ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Mer 1 Jan - 17:07

Raph, comme tant d'autres avant lui, semblait bien surpris que le mage avait une fille de cet âge, sa réaction était même digne d'un manga qu'aimait tant Yuuri... Le mage n'était cependant plus étonné par les réactions et commençait même à trouver ça habituel... Quoi qu'il en soit, Hadeus expliquait qu'il revenait de l'empire, faisant hocher la tête à Aeon qui en avait entendu parler avant qu'un grondement se fasse entendre... Raph faisant alors un air de chien battu avant de réclamer de la bouffe tel l'Hollande affamé.

– Je n'ai... Pas grand chose... Mais si ça te convient...

Il sortait une sorte de plaquette de chocolat, mais ce n'était pas du chocolat... Plus le genre de truc que les Hobbit mangent dans le film du seigneur des anneaux, le machin dans des feuille que Golum jette de la falaise, enfin bref, le narrateur à zappé le nom. Pendant ce même moment, Raph poussait un puissant sifflement qui poussait un dragon à se montrer, un de la famille des rouges. Aeon regardait la créature droit dans les yeux, son regard d'acier rencontrant le regard daconique de la créature... Avant qu'il ne dévie la tête, regardant Raph qui approchait de Noah... Qui lui lançait un regard noir.

– Sois pas trop heureux et va baver ailleurs, puceau répugnant.

Aeon soupirait légèrement, il savait que sa fille réagirait comme ça... Elle était mauvaise avec presque tout le monde, en excluant lui-même et Yuuri... Il approchait donc de la demoiselle et lui caressait la tête la faisant sourire et ronronner avant qu'elle ne capte que Raph était toujours là... Lance un regard bouillant de colère vers lui en faisant une moue genre 'si tu continue de regarder je te tue' puis se séparer d'Aeon pour prendre les devants, une fois encore.

– Ne t'en fais pas... Elle est comme ça avec tout le monde... Ou presque... Elle a eut un passé... Tourmenté...

Il n'en disait pas plus, se dirigeant vers les chemin escarpés et montagneux du mont Oxyde à son tour... Il venait ici pour chercher le seirei du feu qui faisait des siennes... Cependant il savait que les seirei, s'ils avaient une source d'énergie, étaient capables de déployer des arts de palier sept... Ils étaient incroyablement dangereux et devaient rapidement être muselé... De ce que le mage avait compris, le seirei du feu avait un caractère assez difficile, du genre insoumis indépendant... Le garçon devait d'ailleurs avertir Raph d'entrée de jeu...

– Je suis à la poursuite... D'une personnification du feu... Un seirei... Pouer faire simple... Il s'agit de la volonté d'un élément... Catalysée dans un corps physique... Ne le sous estime pas... Il possède très sûrement le palier sept... Tout comme Eiki.

En disant son nom, Aeon faisait apparaître la femme d'eau qui se tenait à côté de lui... Elle fit uen légère révérence et disparaissait rapidement, ce lieu n'étant pas vraiment le plus propice à l'existence d'une créature aquatique.. Ceci étant fait... Le mage continuait d'avancer, sans savoir ce qui allaient les attendre plus loin... Mais il était paré et avec les épées de Raph, la faux de Noah et son esprit... Il ne risquait rien.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Sam 11 Jan - 1:52

Aeon avait donné à manger à Raph, et rien que ce geste suffisait encore une fois à lui octroyer toute la reconnaissance du jeune homme qui dévora la nourriture en quelques instants, tout content. Il ne manqua d’ailleurs pas de remercier le stratège. Il s’était ensuite fait envoyer vaquer par la fille de son ami, d’une manière… Plus violente que Felli ne l’aurait fait d’ailleurs, autant dire que s’en prendre plein la tronche de la part d’une inconnue l’avait légèrement refroidi.

Il ne put néanmoins s’empêcher de faire un grand sourire en voyant sa réaction quand Aeon avait entrepris de lui caresser la tête. Il croisa cependant son regard qui lui donna des frissons, lui faisant comprendre qu’il n’avait pas intérêt à déconner avec elle. Instinctivement, il se passa la main dans les cheveux pour se donner de la contenance tandis qu’elle prenait la tête du petit groupe qu’ils formaient.


« De toute façon j’ai l’habitude de me faire maltraiter par les femmes… »

L’ex-Tri eut un frisson en repensant à ses secrétaires et à ce que celles-ci lui réserveraient s’il rentrait avec un bras et un poumon en moins à la B-Corp… De quoi le dissuader justement de retourner chez lui pour les dix prochaines années. Plongé dans ses réflexions, il n’avait pas réalisé que tout le monde était parti sans lui et qu’il poireautait tout seul comme un gland, même Pyro en avait eu marre et s’était envolé en attendant le prochain signal de Raph. Il se mit alors à courir pour les rattraper.

Alors qu’Aeon le prévenait de leur quête et qu’il lui montrait la fameuse Eiki, l’ex-Tri perdit son sourire… La tâche allait s’avérer difficile, très difficile, et il risquait d’être un poids s’il ne se donnait pas à fond. Il devait lui aussi dire à ses compagnons son infirmité actuelle pour qu’ils ne soient pas étonnés au moment de se battre, il ne restait qu’à espérer que ceux-ci le laissent tout de même participer au combat qui le remettrait très certainement sur les rails. Il se plaça alors devant Aeon et dégagea sa cape aussi bien pour montrer son torse marqué d’une brulure et d’une cicatrice au niveau du poumon ainsi que son bras manquant.


« Je dois te prévenir que je ne pourrais pas me battre aussi efficacement que d’habitude… En plus de mon bras, je n’ai plus qu’un seul poumon, autant dire que mon endurance est devenue encore plus faible qu’elle ne l’était. »

Il soupira avant de se remettre à marcher dans le paysage hivernal du mont Oxyde, il analysa plus en profondeur les paroles d’Aeon… Un élément dans un corps physique ? Voilà qui annonçait quelque chose de très intéressant pour la suite… Était-il possible de dicter la volonté de cet élément ? Le mage avait apparemment réussi pour celle de l’eau et semblait s’être alliée avec elle, peut-être désirait-il faire la même chose avec celui du feu. Alors qu’ils avançaient, il plissa les yeux, semblant apercevoir quelque chose au loin.

« Dis moi… Ça ne serait pas un regroupement d’élémentaires de flamme ça ? C’est rare d’en voir autant regroupés… Est-ce que ça serait dû à l’influence du fameux Seirei ? »

Il s’était arrêté de marché, se demandant s’ils allaient leur foncer dedans et tous les détruire pour peut-être pouvoir attirer leur adversaire ou bien les contourner et continuer d’avancer…

« Je te laisse choisir de la démarche à adopter ! Après tout, c’est grâce à toi que nous avions vaincu l’Abraxelon. »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Ven 17 Jan - 21:36

Le trio continuait de s'avancer dans le Mont Oxyde à la recherche de la créature de feu qui tourmentait tant Aeon... Raph pour sa part avait lancé, suite aux altercations avec Noah, qu'il avait l'habitude d'être maltraité par les femmes... Déclaration qui ne fit ni chaud ni froid mais faisait se tourner Noah qui affichait un air de dégoût... Elle pensait très clairement que Raph était un masochiste maintenant... Quoi qu'il en soit, le groupe continuait d'avancer et Raph prévenait Aeon d'un léger soucis qu'il avait...

– Je sais... Tu les a perdu... Face au daimyo... C'est un faible tribut... Face à cet homme enragé... Que tu as payé.... Finalement...

On pouvait dire que combattre à mort face à Akechi et ressortir en ayant uniquement perdu un bras et un poumon... N'était pas une si mauvaise équation finalement, même si ça restait assez problématique, surtout pour un manipulateur d'épée bimanu qui avait l'habitude de se servir de deux mains. Enfin... Au pire Noah comblerait le manque lié au bras perdu de Raph, elle était largement assez forte pour ça. D'ailleurs, ladite Noah se stoppait et faisait un signe de main qui faisait plisser les yeux de Raph... Il y avait de nombreux élémentaires de feu qui s'étaient réunie dans une cavité de la montagne...

– En effet... Le seirei doit être capable... De favoriser cet élément... Mais il doit y avoir... Autre chose...

En effet à cette échelle, autant d'élémentaire... C'était un très grand niveau d'invocation ou bien une volonté de charisme ou de manipulation de bon niveau... Un seirei n'utilisant pas d'objet ou autre pour le contrôle mental... Le garçon semblait pensif alors que Raph demandait ce qu'il comptait faire... Le mage réfléchissait un instant, une main sur le menton et devant la bouche, avant de secouer la tête négativement.

– Non... Combattre des élémentaires dans un lieu aussi étroit.... Serait bien trop risqué... En plus de révéler notre présence.... Et notre nombre... Contournons-les plutôt par les monts escarpés... Même si cela risque de ne pas être... De tout repos.

Il faisait volte face et partait à l'opposé de l'ouveture dans laquelle se trouvaient les élémentaires... C'était uen falaise assez abrupte mais qu'il n'était pas impossible de grimper à pied, bien que cela allait demander des efforts... Voler et léviter était bien sûr une possibilité, mais c'était s'exposer au risque de se faire repérer et descendre en vol comme un idiot... Le mage préférait donc la solution à l'ancienne, marchant et escaladant avec Noah.

– Parfois... Frapper de front... N'a pas plus d'intérêt... Que fuir un combat pourtant gagné d'avance... Tu as toi-même dit que ton endurance était limité.... Gardes là pour le seirei... Du feu...

Malgré tout, il allait devoir se dépenser un peu en escaladant, mais c'était un faible coût comparé à ce qu'aurait demandé un combat de haut niveau face à des élémentaires aussi nombreux et dans un lieu aussi inadapté qu'une crevasse.. Le garçon soupirait faiblement alors que Noah prenait de l'avance jusqu'à arriver sur le sommet de la falaise... Et....

– C'est dégagé... Déjà moins fou que d'attaquer un groupe d'élémentaires.

Restait à voir ce qui allait suivre cependant...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Dim 19 Jan - 23:20

Aeon semblait penser que le Seirei n’était pas la cause du tout cet attroupement d’élémentaires, Raph ne les connaissant pas spécialement, il ne pouvait pas s’exprimer. Il suivait donc les directives de son compagnon, c’est-à-dire escalader une falaise sur le côté. Le capitaine soupira, ça n’allait pas être simple avec un seul bras et un seul poumon de faire ça. Le stratège lui conseillait d’ailleurs de garder son endurance pour le combat qui allait venir.

« Ça devrait être bon pour moi… Je manque surtout de souffle, laissez-moi quelques instants quand on arrivera. »

Leur ascension se passa sans accroc, Raph progressant lentement mais surement, la fille d’Aeon passa d’ailleurs devant eux pour vérifier que personne ne les y attendait. L’ex-Tri arriva donc en dernier, la respiration plus rapide que normale, et reprenait son souffle en posant les mains sur ses genoux, l’opération ne prenant pas plus de vingt secondes. Il se redressa et scruta autour de lui à son tour pour faire son propre tour des environs.

« Ça m’embête… Si le Seirei en question observe son territoire, il n’aura aucun mal à nous repérer, si ce n’est déjà fait. »

Alors qu’il était en train de dire ça, le Volcan s’était mis à gronder, une éruption se préparait, peut-être due à l’influence de la proie du trio. Suivant de peu les grondements du mont Oxyde, un vent violent de cendre, mêlée à la neige fondue du Volcan engloutit les trois personnes, provoquant presque un mini-blizzard, si on pouvait le considérer comme tel. Raph se protégea de son côté en plaçant sa cape devant son visage, lorsque celui-ci se termina, trois hommes se tenaient devant eux, habillés dans des toges rouges avec un masque portant des cornes.

« Nous sommes--… »

« …--Les trois--… »

« …--Frères Gardoss ! »

« Craignez notre colère ! »

« C’est qui Gardoss ? »

Les hommes semblèrent indignés que le jeune homme ne connaisse pas ce nom. Ils ne prirent d’ailleurs pas le temps de répondre qu’une tempête comme la précédente se levait, l’homme du milieu semblant en être l’instigateur… Ce n’était pas une attaque à proprement parler, mais celle-ci empêchait toute vision, et laissait le terrain libre aux deux autres hommes pour attaquer les jeunes gens. De son côté, Raph avait dégainé son épée du dragon blanc, prêt à se battre…

« Si vous avez une idée pour nous libérer la vue, c’est le moment ! »

Il siffla néanmoins de toutes ses forces pour faire comprendre à Pyro que c’était le moment de les rejoindre, ajoutant une personne de leur côté. Le dragon se positionna donc devant Raph et ses autres alliés pour faire pare-vent et ainsi leur permettre de se préparer plus simplement. Il leur offrait également une couverture face aux possibles attaques qui allaient fuser sur eux à travers le simuli de blizzard.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Ven 24 Jan - 3:21

L'ascension n'avait pas été facile pour Raph... pas étonnant s'il possédait un poumon en moins cela dit. Aeon ne fit cependant aucune remarque à ce propos, se contentant de plisser les yeux, Noah était une ninja... Une experte de la reconnaissance... Et lui un sensoriel, un expert du repérage, ils se complétaient, il était impensable qu'ils puissent louper quoi que ce soit qui étiat en dessous du paleir sept et pourtant... Après que Raph eut émit quelques hypothèses sur son inquiétude, un étrange vent se mit à souffler, forcer Aeon à mettre son masque d'impérial, de même pour Noah avec son masque de ninja.

– Dans la tempête... La calamité par le vent est poussée... Prends garde... Noah...

Quelque chose approchait très visiblement et quand le vent cessait, ce furent trois silhouettes qui se firent voir... Trois hommes avec des toges rouges et qui portaient des masques... Très visiblement pas des impériaux vu les masques et les énergies qu'il sentait... Ils se présentaient d'ailleurs, sous le regard neutre et froid des deux Thanatos... Les frères Gardoss... Une ambiance lourde aurait dû s'installer à ce moment, sans doute... Mais c'était sans compter sur Raph qui lâchait un simple 'c'est qui Gardoss' qui semblait choquer les trois hommes.

– A ton avis crétin ? C'est le Seirei du feu, ça t'arrive de réfléchir ?

Noah soupirait alors que Aeon restait neutre pour sa part... A peu près au même moment, les hommes utilisaient de nouveau cette tempête qui en gênait pas trop les deux impériaux alors qu'un sifflement de lame se fit entendre derrière eux, sans doute Hadeus qui se mettait en position de combat en demandant s'ils n'avaient pas une idée pour dissiper cette brume, mais le dragon qui se posait devant eux était assez gênant... Noah se déportait donc vers l'avant, rapide et silencieuse, avant de sourire doucement en tentant un main dans laquel uen énergie pourpre se cumulait sous forme de sphère irrégulière.

Kai
< Art élémentaire >
Noah condense de l'énergie gravitationnelle dans sa main libre puis la tend avant de la faire exploser, envoyant une onde de choc devant elle, la portée est faible et les dégâts directs inexistant, mais la force de poussée et capable d'envoyer un homme voler à toute vitesse sur 200M, s'il ne rencontre pas d'obstacle.


• Expulse la cible jusqu'à 200M de distance avec force.
• ne fais que très peu de dégâts direct.

(p4)


La sphère éclatait dans un bruit digne d'une œuvre de SF, repoussant la fumée et le lanceur qui restiat immobile et concentré plus loin, le pauvre volant sur deux cents mètres et s'écrasant inévitablement contre une paroi de la montagne... Il ne se relevait pas... Le choc avait-il était mortel ? Ou bien avait-il perdu connaissance tout simplement ? Dur à dire, mais les deux autres n'étaient visiblement pas très heureux de ce qui venait d'arriver à l'un des trois frère et se mire à rager, traitant Noah de monstre, Aeon de merde et Raph de puceau.

– Aussi teintés de haine... Soient vos mots... Ils ne sont que des aboiements... Mordez... Si vous voulez... Vous faire respecter...

Les deux hommes n'attendaient pas plus longtemps pour passer à l'attaque, le premier sortant deux faucilles rougeâtres reliées par des chaînes et le second, deux pistolets à silex qui semblaient cependant occulte... les deux hommes ciblaient Aeon, qui regardait Noah et avec un timing infernal, les deux se préparaient à lancer une tactique qui n'était pas offensive directement, mais très pute... Le mage faisait un léger signe de main discret et...

Remnant
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui inverse une chose, faisant croire qu'une porte fermée est ouverte par exemple, les opposants penseront alors la fermer alors qu'ils l'ouvriront. L'illusion se lance directement, il n'y a pas de failles si ce n'est voir le lancement de l'illusion, tel cas le tour de passe passe marche pas, ou faut être TRES con.


• Forme une inversion illusoire.

(p5)
Lame Du Nomade
< Art élémentaire >
Technique qui consiste à créer une lame de vent très condensée, aussi tranchante que le serait un scalpel, mais de faible taille, peut cependant trancher la chair, les muscles et même les os en un seul coup.


• Permet de trancher les corps comme du beurre.

(p5)


Aeon donnait l'impression qu'il partait à droite alors qu'en réalité il partait à gauche, faisant attaquer les hommes dans le vide et leur donnant un air malin... Aeon qui avait donc el champs libre formait une larme verdâtre aux bouts de deux doigts et frappait le tendon qui se trouvait au niveau du coude du bras droit du manieurs de faucilles, rendant ledit bras inutilisable... Ils ne risquaient pas de pouvoir affronter les deux impériaux, Raph et son dragon s'ils ne trouvaient pas de meilleures tactiques que les assauts frontaux... Restait à voir s'ils allaient quand même combattre le quatuor ou bien fuir... Puis rien ne disait que le mage n'allait pas se relever, s'il était juste assommé, l'autre narrateur étant libre de faire ce qu'il voulait.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Mer 29 Jan - 18:11

Noah avait répondu à Raph en lui faisant comprendre que Gardos était leur cible en réalité. Celle-ci dissipait d’ailleurs la fumée grâce à l’une de ses techniques et envoyait valser le pauvre lanceur jusqu’à ce qu’il s’éclate contre la montagne un peu plus loin. Ils se faisaient ensuite insulter chacun leur tour, le capitaine se faisant bien sûr traiter de puceau, avant de les regarder sortir leurs armes.

Alors que Raph allait s’élancer vers eux, il vit l’attaque des adversaires partir dans le vide… Bizarrement, il aurait juré que celles-ci allaient toucher leur cible. L’un d’entre eux se faisait d’ailleurs trancher au niveau du coude, rendant tout simplement inutilisable toute attaque de ce membre. L’ex-Tri n’attendit pas plus, c’était le genre de signal qu’il attendait : il s’était propulsé vers l’homme aux pistolets, engageant un échange au corps à corps avec celui-ci et se mouvant assez rapidement pour qu’il peine à le viser.

Il se déporta légèrement vers la gauche de celui-ci avant de lui asséner un violent coup de taille vertical qui eut pour effet de lui trancher plusieurs doigts de la main gauche, lui faisant lâcher l’un de ses pistolets. Un peu plus loin, l’homme qui s’était pris la technique de Noah venait de se relever et avait lancé une boule de feu king size sur le capitaine. Pyro se plaça donc devant celle-ci, anulant les dégâts grâce à son immunité face à cet élément. Les trois hommes reculèrent afin de se rassembler.


« Vous ne payez rien pour attendre ! »

L’homme qui venait de lancer une boule de feu venait apparemment de relancer une de ses techniques de cendres, sauf que cette fois-ci elle ne servait qu’à les entourer eux et que l’instant d’après, ils avaient tous disparus… Enfin disparus, on voyait celui qui s’était fait couper les doigts courir un peu plus loin, semblant être le plus lent des trois frères, jusqu’à ce qu’il semble faire une chute et disparaisse de leur champ de vision.

« … Bon bah apparemment, c’est déjà finis, même si je pense qu’on risque de les recroiser. »

Alors qu’il disait ça, le volcan s’était remis encore une fois à gronder de manière plus forte que précédemment, signe que oui, maintenant c’était sûr qu’ils étaient repérés. Raph se préparait à avancer en rengainant son épée quand il remarqua qu’une multitude de boule de feu arrivaient au loin, sûrement les trois hommes qui avaient décidé de ne plus les attaquer de front. Il fit signe au dragon de se placer devant celles-ci, les parant sans grandes difficultés.

« Ah bah oui, ils ont pas finis de nous attaquer ceux-là… »

Alors qu’il disait ça, les cendres qui avaient été dispersées autour d’eux précédemment grâce à l’espèce de blizzard venaient de se dresser dans les airs et formaient plusieurs sortes de pantins qui se jetèrent sur le petit groupe, sûrement pour les distraire. Raph esquiva un coup de poing de l’un d’eux et se contenta de le repousser d’un coup de pied, le faisant se détruire sur le coup avant de le voir se reconstituer.

« Ça risque d’être embêtant… Faudrait pouvoir détecter l’homme de tout à l’heure pour aller le neutraliser une bonne fois pour toutes. »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Jeu 6 Fév - 23:16


On pouvait dire que ce combat était le plus court de l'histoire de theoc et manquait de sens.. ; A peine avait-il commencé qu'il était terminé, Noah affichant un air WTF et Aeon secouant la tête négativement en se disant que c'était du temps perdu. Il était docn temps de reprendre l'avancée, mais les énergies des hommes n'avaient pas disparues, ce qui laissait présager au mage qu'ils se préparaient à frapper autrement... Et en effet, le volcan se mit à gronder et de l'énergie magique se cumulait, fonçant vers le groupe, mais le dragon faisait barrage.

– Ton dragon est faible... S'il reste... Il mourra... Il n'y a pas que du feu... A oxyde...

Aussi dragon était ce dragon, il ne restait qu'un palier V et finirait vite par atteindre ses limites. Cela à part, les cendres de tantôt se solidifiaient autours du groupe, devenant des sorts de pantins... Le mage soupirait et faisait un léger signe de tête à Noah qui fonçait vers les créatures, pourtant un puissant fauchage à deux mains et tranchant trois des créatures d'uen seuls coup, sa faux étant capable de trancher l'adamantium naturellement, ce n'était pas très dur.

– Pas de doute, c'est pas auto-alimenté, quelqu'un les manipule.
– Alors... Il faut simplement... Tarir la source... répondait calmement le mage avant de lever une main vers le ciel.
Foudre Divine
< Art élémentaire >
Aeon charge de l'énergie de foudre qu'il envoie dans le ciel et, lorsqu'il le souhaite, il active la technique, faisant tomber la foudre avec violence depuis le ciel. Cette technique est très puissante et surtout totalement imprévisible.


• Inflige de lourds dégâts de foudre.
• A retardement.

(p5)


Des arc de foudre jaillissaient du bras du mage fonçant droit vers le ciel puis quelques instants après, ladite foudre s'abattait sur le zone où il ressentait la plus forte énergie.. Ca ne semblait cependant pas suffisant pour arrêter les pantins de cendre qui continuaient d'attaquer, un d'entre fonçant vers Aeon en formant une lame à la place de son bras, cependant Noah s'interposait en portant un coup circulaire horizontal, tranchant la monstre en deux avant qu'il n'approche assez d'Aeon... Qui perdait patience. Il fit signe à Noah.

– Hey tête de phallus, venez par là où je vous botte le cul.
Mizu Seirei
< Art élémentaire >
Aeon invoque une incarnation de l'élément eau sous la forme d'un slime à l'apparence de femme, cette dernière tourne autours d'Aeon à très grande vitesse, créant une gigantesque tornade d'eau de 20 mètres de diamètres qui aspire tout ce qui se trouve autours d'elle et les frappe, déchire, noie dans son effet... Avant de se dissiper dans un tsunami qui part sur 360° autours du mage. Inflige des dégâts colossaux.


• Invoque Eiki, seirei de l'eau, qui forme un gigantesque typhon d'eau sur une large surface.
• Attire les ennemis sur une large zone, la pression les frappe, déchire, risque de les noyer.
• A la fin de la technique, ou si elle est stoppée de façon quelconque, se rompt en un gigantesque Tsunami sur 360°.

(p7)


Une femme apparaissait et se mit à tourner sur elle-même, créant une giga tempête aqueuse qui prenait tous les pantins dans son effets avant d'éclater dans une Tsunami qui emportait les cendres et les trois gigolo dans le vide... Difficile de dire si ça allait suffire à les arrêter ou non... Mais combattre leurs sbire à l'infini était inutile. Il approchait alors de Noah et lui murmurait quelques mots à l'oreille avant que la jeune femme de devienne un grimoire qui lévitait à côté du mage, ce dernier se tournant vers Raph.

– Laissons-les... Revenir... Ils auront.. Une surprise... De taille... A présent... Ouvres la marche... C'est toi le guerrier... Raph-kun... Lâchait-il finalement en pointant du doigt une entrée rougeoyante, sans doute très proche de diverses proches de magma.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   Dim 9 Fév - 23:32

Raph se concentra sur les pantins, esquivant leurs attaques, aussi nombreuses soient-elles et tranchant au travers d’eux… Malheureusement pour lui, ceux-ci se reformaient encore et encore. Il écouta ses compagnons qui semblaient faire les mêmes déductions que lui, et décida de les laisser agir, se concentrant sur ce que les pantins ne les dérangent pas. Il redoubla donc d’ardeur pour les repousser et attendre la suite.

Celle-ci vint plutôt rapidement, puisque Aeon venait d’envoyer une puissante technique de foudre dans une direction, où celui-ci devait sûrement penser que l’un des hommes se situait. Néanmoins, cela ne suffisait apparemment pas, puisque l’une des poupées de cendres s’était précipitée sur Raph en enchaînant des coups que le capitaine para aisément avant que Pyro n’arrive pour tout simplement croquer la créature. L’ex-Tri adressa un signe du pouce à son compagnon alors que Noah lui faisait signe de se rapprocher. Il prit position avec son dragon et admira…

Une invocation qui avait créé l’instant d’après une sorte de tempête d’eau qui achevait le travail en détruisant chacune des poupées, en plus d’apparemment emporter les hommes loin d’eux… Peut-être étaient-ils morts ? L’ex-Tri n’avait aucune idée, il fut néanmoins étonné de voir Noah qui se transformait en un grimoire. Une relique ? Un objet vivant ? La chose étant plutôt rare, il préféra néanmoins ne pas poser de questions là-dessus, jugeant que ce n’était pas le moment, et reporta son attention sur l’entrée qu’Aeon lui montrait.


« Bon bah, c’est parti, j’espère juste qu’on ne va pas se prendre une coulée de magma… »

Il pénétra dans la grotte en faisant signe à Pyro de voler autour du volcan pour les attendres, remarquant au passage qu’ils n’auraient pas besoin de lumière… En effet, on pouvait voir serpenter des veines de magma dans les murs, indiquant qu’ils ne devaient franchement pas se trouver loin d’une grosse poche… Le jeune homme espéra d’ailleurs que celle-ci ne se trouvait pas au-dessus d’eux, ou ils risquaient d’avoir une mauvaise surprise. De temps à autres, ils pouvaient d’ailleurs entendre le volcan progresser alors qu’ils continuaient d’avancer.

« D’ailleurs, tu as des infos sur Gardos ? N’importe quoi qui pourrait être utile pour le battre si jamais on a besoin de l’affronter… »

Le capitaine continua d’avancer en tentant de réfléchir à ce qu’ils pourraient faire lorsqu’ils seraient face à lui. Aeon maîtrisait l’eau, c’était une bonne chose, et ça allait très certainement leur facilité la tâche. Ses pensées furent néanmoins terminées alors qu’il voyait une sorte de sortie vers laquelle il s’approcha doucement, dégainant son épée du dragon blanc avant d’entrer dans une salle qui se présentait à eux… Une grande salle, où de la lave était visible au sol par endroits. Une chose était cependant beaucoup plus inquiétante… Un groupe de personnes en bleu semblaient prêts à les attaquer à tout moment.

« Et bah… On croise pas mal de gens ici aujourd’hui. »

L’un d’entre eux s’avança vers Aeon et Raph, pointant une sorte de bâton de mage vers eux, comme s’il prononçait une sentence.

« Brûlez les ! Ils risquent de nous gêner dans notre mission ! »

Le jeune homme tourna la tête vers son compagnon, un air résigné sur le visage alors qu’il prenait position devant le mage, en position de combat.

« A croire que tout le monde s’est regroupé ici pour la même raison… »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colère du Seirei de feu( (pv Raph)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du Seirei de feu( (pv Raph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cherche Raph Nader ?
» La colère.
» La colère d'un père
» Chaud devant [PV Raph' ]
» La colère de Guy Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: