AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mission capitale... ou pas ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Ven 13 Déc - 4:32

Une mission de la plus haute importance, qui devait absolument reste secrète... voilà comment Yuuri lui avait présenté les choses, par message, avant de lui envoyer les coordonnées GPS d'un point situé en plein désert. Le GPS et les autres gadgets technologiques, ce n'étaient pas des choses dont la belle, issue d'une île dénuée de toute technologie et vivant dans une magie ancienne, avait raffolé de prime abord, se montrant même clairement sceptique au sujet de toutes ces « fabrioles ». Mais pour certains d'entre eux, au moins, elle avait bien dû convenir que, tout compte fait, ils pouvaient être plutôt utiles. Seuls les idiots ne s'adaptaient pas, et c'était ainsi qu'elle avait appris à utiliser tout ce matériel, notamment celui permettant de localiser précisément un point donné. Pourtant, cette fois-ci, en contemplant l'écran du petit GPS qu'elle avait emmené avec elle, puis le paysage devant elle, l'un après l'autre, elle se demandait s'il n'y avait pas une grosse erreur quelque part dans l'appareil.

En effet, devant elle se dressait non pas une ruine inquiétante, ou un camp de rebelles du désert armés de kalachnikov criant « Yalli est grand », ou même un rassemblement de monstres quelconque mais bien... une oasis. Déserte. Il n'y avait pas âme qui vive en vue, mais par contre le cadre était enchanteur. Sortant son portable, cadeau de Yuuri, elle vérifia une nouvelle fois son message, les coordonnées données, puis le GPS... pas d'erreur, tout concordait.

« Hummmf... c'est quoi l'embrouille ? »

Faisant légèrement la moue, la belle s'avança dans l'oasis, méfiante, craignant un guet-apant, comme presque tout le temps, en fait. C'était dans sa nature de toujours se montrer méfiante, en toute occasion, et elle l'était aussi en celle-ci, avec cette situation qui semblait anormalement bonne alors qu'elle aurait dû être mauvaise. Pourtant, après avoir fait le tour de chaque palmier en bondissant brusquement du côté opposé, et avoir vérifié dans chaque feuillage, force lui fut de constater que ça semblait être tranquille. Avec un petit soupir, elle retira la veste de sa tenue, qui comportait un pantalon et un haut simple mais pratique, dans les tons clairs, ainsi donc qu'une grande veste cache-poussière capable de la protéger dans les tempêtes de sable, et composa le numéros de Yuuri... pour tomber sur sa messagerie.

« Yuuri... Ah oui il faut attendre le bip... Yuuri, c'est Kalista, je suis au point indiqué, mais il n'y a qu'une oasis en sans danger apparent. Fausses informations, mauvaises coordonnées ? Attends instructions ou ton arrivé, à toi. »

Elle ne maîtrisait encore que rudimentairement le matériel, mais bon, elle savait s'en servir. Par acquis de conscience, elle envoya un message semblable par SMS, avant d'inspecter encore une fois les alentours du regard. Elle passa sur les palmiers chargés de fruits, l'eau... est-ce que c'était une blague de Yuuri ? Une erreur ? Ou bien... son regard soupçonneux se posa sur la surface de l'eau. Ils avaient bien trouvé – elle eut un frisson de répulsion glacé malgré la température à ce souvenir – un labo sous un marais alors... un accès dans l'eau d'une oasis ? C'était toujours possible. Rapidement, elle se défis de son haut et de son pantalon, se retrouvant dans des dessous mauves, de la même couleur que ses cheveux, fonctionnels plutôt que sexy, mais qui lui allaient bien.

« Il y a un moyen d'en avoir le cœur net... »

Joignant les mains, elle se propulsa dans l'eau, crevant la surface et allant touché le fond où elle trouva... du sable. Elle chercha tant qu'elle eut de l'air, puis répéta l'opération plusieurs fois, mais elle ne trouva toujours rien. Soupirant en remontant à la surface, elle entreprit d'aller fouiller un dernier coin, sans plus de succès, mais en remontant elle aperçu enfin quelque chose... à savoir Yuuri. Elle remontait alors à la surface, l'eau claire et lumineuse permettant de deviner son corps à l'intérieur, et eut un sourire en le voyant, avant de faire la moue.

« Ah ben, on se décide à arriver, Yuuri-Kun ! C'est quoi cette histoire, elle est où l'urgence et l'occasion spéciale ? J'ai tout inspecté, il n'y a rien ici ! »

Bien sûr, elle ne savait pas que c'était sans doute une blague de Yuuri, qui l'avait peut-être observé depuis le début, ou pas, difficile à dire. Dans tous les cas, elle revint vers le rivage et sortit de l'eau non loin de lui, s'ébrouant un peu puis laissant le soleil sécher son corps et ses sous-vêtements. Sa peau ne gardait aucune cicatrice des choses horribles dont l'avait sorti le dissident, merci à sa régénération d'elfette noire, et les sous-vêtements produisaient un bel effet mouillé, même si elle n'y prit pas trop garde. Presque sans y prendre garde, elle sourit en le voyant, comme un réflexe naturel.

« Alors, mauvaises informations ou autre chose, Yuuri ? En tous cas je suis contente de te revoir seule à seule, même sur une erreur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Mer 18 Déc - 19:15

C'est bien connu, un Yuuri en plus d'être un nin-nin et un bon plan au lit, c'est aussi et surtout un gros troll farceur level theoc... Autant dire que ce dernier s'ennuyait ces temps-ci, il n'avait personne à ennuyer et enchaînait les missions, tout comme le reste des rebelles de leurs côtés, bien qu'il avait fort peu de nouvelles de Dust... Dans tous les cas, le seigneur des loup avait une envie de kawaïtude et de faire chier alors... Il donnait une mission à Kalista, mais une missions qui n'existait pas, juste pour la piéger.

– Ahah ! Je sais comment t'attraper Kalichan ! Monologuait-il fièrement.

Son compagnon canin le regardait l'air de dire 'je sais pas si je dois te trouver futé ou idiot de pas l'inviter directement' faisant éclater de rire le dissident. Ce dernier devait donc à présent se rendre dans le désert brûlant pour rejoindre sa Kalichan ! Oui il se sentait d 'humeur kawai aujourd'hui, allez savoir pourquoi, peut-être était-ce la période des chaleurs pour les loups, difficile à dire. – en vrai c'est au printemps mais le narrateur fait style de rien – Quoi qu'il en soit, le dissident faisait son petit bout de chemin, remarquant un message en double sur son portable, il l'avait pas entendu sonner pendant ses courses.

– Ahahahaha Kalista avec de la technologie et qui galère, kawaiiiii

Le dissident était moqueur avant même de l'avoir rejoint et pourtant, il arrivait bientôt vers ladite oasis où il lui avait donné rendez-vous. La première chose qu'il voyait, furent les vêtements de la belle... Et rapidement son reflet qui se faisait de moins en moins trouble avant de sortir de l'eau, visiblement elle se baignait, ou cherchait vraiment des labos ici ce qui manquait de peu de faire rire Yuuri, mais il devait tenir un peu sinon ça gâcherait sa surprise.

– Normal que y'a rien ici, puisque c'est complètement désert ahahahah, je t'ai faite venir ici pour prendre un peu de vacance avec toi !

Ses intentions finalement donnée, le garçon approchait donc de sa belle elfette qui était sortie de l'eau fort peu vêtue et sans prévenir... L'attrapait et la câlinait en ronronnant à mi-chemin entre un chat et... Un loup – oui je sais un loup ça ne ronronne pas, mais c'est normal sur theoc –. La belle ne devait pas s'y attendre d'autant plus que Yuuri frottait sa joue – OUI SA JOUE – de haut en bas contre celle de l'elfette, il semblait bien plus affectueux que d'habitude, qu'est-ce que ça cachait ?

– Aaaaah t'es toute douce ça m'avait manqué ! Faut venir me voir plus souvent, tu dis que t'es mon ombre, mais t'es mon ombre de loin té ! Tu m'as manqué et... il la détaillait un peu plus longuement, constatant qu'elle avait prit quelques formes sans douce en mincissant un peu merci le sport ? Ou bien l'expérience des marais... mais le garçon ne préférait rien dire à ce propos... Aussi ses cheveux avaient poussés.

– … Et tu t'es vachement enjolivé, t'es... Bah c'pas mon genre de tourner autours du pôt, je sais pas pourquoi t'as affiné ta silhouette et laissé poussé tes cheveux, mais ça te va vraiment bien t'es sans doute la plus belle fille que j'ai vue dans ma vie, et j'en ai vue, fois d'homme bi---- bivouaquant Lâchait-il finalement en se reculant, arrêtant son petit jeu du ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Mar 7 Jan - 4:59

Yuuri était donc finalement arrivé, et il semblait de bonne humeur en dépit de l’insuccès de Kalista à trouvera le moindre élément suspect par ici. C'était peut-être lié au fait qu'elle soit en si légère tenue, mais il y avait un autre élément, qu'il ne tarda pas à lui révéler, ne la menant pas en bateau plus longtemps.

« Normal que y'a rien ici, puisque c'est complètement désert ahahahah, je t'ai faite venir ici pour prendre un peu de vacance avec toi ! »

La belle gonfla à demi les joues, partagée entre le fait qu'il l'ait fait marché et la raison qu'il donnait... mais bien vite tout ça fut balayé quand il vint la câliner en ronronnant, frottant sa joue contre la sienne. La jeune femme le regardait avec un franc étonnement, mais ne faisait rien pour se soustraire à lui, au contraire. C'était peut-être inattendu, mais ça n'en était pas moins très agréable, foi de Kalichan sauvage !

« Aaaaah t'es toute douce ça m'avait manqué ! Faut venir me voir plus souvent, tu dis que t'es mon ombre, mais t'es mon ombre de loin té ! Tu m'as manqué et... »

Elle lui jeta un petit coup d’œil en coin, l'air de dire qu'elle n'aurait demandé que ça, faire son ombre à plein temps... malheureusement ça ne se goupillait jamais ! En attendant, lui ne profitait pas de l'ombre mais bien de la lumière autour d'eux, l'utilisant pour détailler une Kalista qui, déjà troublée par sa proximité, rougit légèrement.

« … Et tu t'es vachement enjolivé, t'es... Bah c'pas mon genre de tourner autours du pôt, je sais pas pourquoi t'as affiné ta silhouette et laissé poussé tes cheveux, mais ça te va vraiment bien t'es sans doute la plus belle fille que j'ai vue dans ma vie, et j'en ai vue, fois d'homme bi---- bivouaquant »

Les compliments firent tant plaisir à Kalichan qu'elle ne tiqua même pas sur le petit accroc à la fin et lui adressa un tendre sourire, ceux qu'elle ne réservait qu'à lui, ou en tous cas quand on parlait de lui. Elle le laissa reculer et tendit les bras comme pour se laisser admirer, sans érotisme aucun toutefois, parce qu'elle n'avait pas spécialement idée de comment elle pourrait faire.

« J'espérais que je te plairais toujours autant qu'avant mais on dirait que c'est encore plus... je vais changer de style plus souvent si chaque fois j'ai droit à autant de hum... ben heu... d'affection, quoi... »

Elle avait achoppé sur le concept, encore très nouveau pour elle, et le regardait avec des yeux un peu perdus. Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'engageait, mais elle s'y engageait, et ça lui suffisait. Remettant les bras normalement, elle s'avança vers lui. Elle sembla hésiter devant ses vêtements puis haussa les épaules. Après tout ici ils n'étaient qu'entre eux, et elle lui sourit donc doucement en restant plus légèrement vêtue, histoire de prendre un peu le soleil.

« En tous cas c'est le piège le plus plaisant dans lequel je suis jamais tombée alors... merci de me l'avoir tendu. Tu pouvais juste m'inviter, aussi, cela dit. »

Le côté pratique de Kalichan refit un peu surface, mais elle ne semblait pas mécontente, comme elle le disait. Elle s'approcha de Yuuri et le regarda de prêt, avec son petit regard d'analyse qui semblait prendre de la distance et analyser ce qu'elle avait sous les yeux, avant de faire une moue kawai.

« Hummmf moi par contre je vois pas ce qui a de changé chez toi à part ton attitude... me dis pas que tu as pris une maîtresse et que tu veux te faire pardonner tes écarts de conduites hein ? C'est ça ou pas ? »

La méfiance et la jalousie de Kalichan revenait au galop, la faisant paraître plus kawai et un peu ridicule dans ses sentiments, aussi. Finalement elle souffla doucement dans le vide et... revint se blottir contre lui avec un sourire bien plus doux et tendre que ses mots.

« En tous cas je suis bien dans tes bras je crois que... que je... »

Visiblement, ça semblait la faire hésiter, comme si elle avait la chose sur le bord des lèvres mais n'osait pas se lancer. Finalement elle le fit, blottissant son torse contre le sien et sa tête contre la sienne de sorte à pouvoir lui lâcher dans un doux souffle ce qu'elle avait à dire, de crainte que le monde ne s'empare de ses espoirs et ne les balayes.

« Je crois que je pourrais y rester pour toujours... je m'y sens comme dans un... chez moi. »

Dans le système de valeur de Kalista, cette déclaration arrivait très très haut, après sa vie d'errance et de rejet, et elle tremblait légèrement. Du reste, c'était aussi un témoignage d'affection rare chez la jeune fille, qui semblait s'ouvrir plus que de coutume, peut-être à cause du cadre, de ce dont il l'avait tiré, de leur relation qui se renforçait... ou d'un peu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Lun 13 Jan - 23:36

Kalista semblait plus que ravie d'avoir des câlins puisqu'elle se laissait faire tout kawai, bien que très visiblement étonnée... Elle se reculait en se dévoilant, plus ou moins, malgré son corps frêle elle était d'une grande beauté, d'autant que l'eau qui perlait sur son corps rendait la vue encore plus agréable. Elle ne tardait pas à dire au roi des loups que si elle avait autant d'affection quand elle changeait, elle le ferait plus souvent, ce qui faisait rire le garçon... Les rebelles étaient de toute façon forcé de changer souvent s'ils ne voulaient pas se faire attraper.

– une femme qui change est une femme qui a des raisons de vouloir être plsu belle. Te vois t'épanouir me rend heureux, voilà tout.

La demoiselle semblait ne pas s'attendre à ceci mais avançait quand même vers le seigneur des loups, non sans regarder vers ses vêtements, elle comptait visiblement les remettre... mais hésitait et finalement, restait peskapoil, ce qui n'était pas pour déplaire aux yeux du chef des rebelles... Qui éclatait soudain de rire quand son amie lui disait que c'était le piège le plus agréable de sa vie, mais qu'il aurait pu juste l'inviter sans détours... puis d’enchaîner sur des suspicion genre 't'as yen femme ?'

– Aahahaah pas du tout, toutes les femmes dans mon entourages ont des gros seins, c'est bien pour dormir, mais les oreiller tu les embarques pas pendant tes voyages.

Cela allait-il rassurer Kalista ou non ? Difficile à dire, mais le seigneur des loups adorait taquiner la belle demoiselle... Cette dernière semblait cependant se détacher un peu de son sérieux, venant se loger dans le torse du combattant, visiblement en mode douce et kawai... Elle lâchait d'ailleurs qu'elle pourrait sans doute passer sa vie dans les bras du dissident, le faisant de nouveau sourire tendrement... mais Yuuri restait fidéle à lui même et venait lui empoigner les fesses, level boulanger sur sa pâte à pain.

– Inutile de trembler Kalichan mes bras te seront ouvert pour toujours, un Homme ne peut pas se séparer de son ombre, n'est-ce pas ?

Il se détachait d'elle et lui souriait, avant de retirer ses vêtements pour se retrouver en bas afin de profiter de l'oasis lui aussi, se laissant flotter sur le dos... Tant qu'à faire, autant ne pas rester au soleil à cramer comme une saucisse, et puis comme ça il était à égalité avec Kalichan, pas de jaloux. Soudain il se mit à penser à quelque chose, son visage affichant une expression d'étonnement avant qu'il n'éclate de rire une fois encore...

– C'est ironique que nos vacances sur une plage de sable fin... Se fasse dans le désert avec un oasis en guise de bassin... La vie de rebelle est pas facile ahahah. Il continuait de rire et se tournait pour nager vers Kalista... Il l'attrapait par la taille et la lançait dans l'eau avant de la rejoindre... Pour la caliner vers marin ! Il pouvait pas se passer de sa Kalichan. Ahaha à la flotte l'elfette.. Attention à pas perdre ce qu'il te reste de tissu, ce s'rait dommage pour ta gêne. Dans un dernier éclat de rire, cette aventure continuait... Mais Yuuri ne se gênait pas de faire... Un suçon dans le cou de Kalista, si elle le laissait faire du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Mer 22 Jan - 18:20

La remarque de Kalista, sur le fait que si elle avait droit à un tel traitement lors de chaque changement elle allait alors se mettre à changer plus souvent, fit rire Yuuri, un rire sans malice qu'elle appréciait et qui ne faisait que rajouter à la saveur du moment, aux yeux – ou plutôt ici aux oreilles – de la belle Kalichan.

« Une femme qui change est une femme qui a des raisons de vouloir être plus belle. Te vois t'épanouir me rend heureux, voilà tout. »

La déclaration surpris la belle, qui resta quelques instants interloquée avant de sourire franchement, sa bonne humeur s'étendant même jusque dans ses yeux, puis de continuer le fil de ce qu'elle faisait, faisant notamment rire le dissident, avant d'en venir à la question du fait qu'il puisse éventuellement se faire pardonner ce qu'il aurait fait avec d'autres fille, ce qui le fit répondre avec malice.

« Aahahaah pas du tout, toutes les femmes dans mon entourages ont des gros seins, c'est bien pour dormir, mais les oreiller tu les embarques pas pendant tes voyages. »


Kalista gonfla les joues, ne sachant si ça voulait dire qu'elle était différente de façon plaisante et qu'elle était la seule qui méritait de rester avec lui... ou bien au contraire qu'avant de venir il avait dormis sur une « paire d'oreiller de buste » ! Elle fini néanmoins par relâcher le souffle qu'elle gardait dans ses joues, décidant pour le moment de plutôt profiter de ses bras et ne manquant pas de lâcher une remarque à ce sujet, une remarque plus kawai qu'à son ordinaire mais tout à fait vraie, faisant sourire son ami... avant qu'il ne vienne lui malaxer les fesses, lui faisant pousser un petit cri.

« Inutile de trembler Kalichan mes bras te seront ouvert pour toujours, un Homme ne peut pas se séparer de son ombre, n'est-ce pas ? »

Cette déclaration surpris la dark elfette, mais elle sourit néanmoins bien vite, le laissant même se détacher... puis se déshabiller, les ramenant ainsi dans une relative égalité de tenue. Il plongea ensuite dans l'eau, Kalista le regardant depuis le bord, un sourire flottant sur ses lèvres, voyant une expression étonnée fleurir sur son visage, sans qu'elle ne sache pourquoi.

« C'est ironique que nos vacances sur une plage de sable fin... Se fasse dans le désert avec un oasis en guise de bassin... La vie de rebelle est pas facile ahahah. »

Un léger éclat de rire échappa à Kalichan, amusée, se mêlant à celui de Yuuri... alors qu'il s'approchait d'elle et l'attrapait par la taille, lui faisant pousser un cri de surprise et d'amusement mêlés, comme elle en avait rarement poussé depuis son enfance, puis un autre quand il la lança dans l'eau, ne tardant pas à s’agripper à lui dans son câlin, recrachant un peu d'eau avant de rire à nouveau, un rire qui fut comme un baume sur son propre cœur.

« Ahaha à la flotte l'elfette.. Attention à pas perdre ce qu'il te reste de tissu, ce s'rait dommage pour ta gêne. »

La remarque surpris Kalista, qui rougit légèrement en effet à cette évocation, avant de faire un petit bruit surpris quand Yuuri lui fit un suçon dans le cou, ne l'arrêtant pas. Elle le laissa faire... et riposta par un rapide baiser voler, encore légèrement rouge.

« Tient, j'ai le droit d'utiliser mes lèvres aussi, après tout ! »

Elle tira doucement la langue, semblant bien plus détendue qu'à l'ordinaire. Il était visible comme le nez au milieu de la figure que ce moment intime loin de tout lui faisait vraiment du bien. Elle se relâchait plus qu'elle ne l'avait fait depuis des années et des années, et cela n'était pas de refus pour son esprit, même si elle ne s'en rendait pas totalement compte. À la place, elle vint légèrement griffer son torse, avec un regard faussement féroce.

« Et une marque pour toi aussi, pour éloigner toutes les prétendantes, qu'elles aient des coussins intégrés au torse ou non ! Enfin, vu comme tu malaxais mes fesses je doute que tu veuilles aller voir ailleurs tout de suite, alors ça va...
Elle eut un léger sourire. Même pas besoin de saisir le prétexte que tu m'as donnée pour finir toute nue ! »

Un petit éclat de rire échappa de la gorge de Kalista, même si son regard s'était fait plus noir le temps qu'elle parle des dames et de leur poitrine trop grosse, parce que Kalichan restait Kalichan malgré tout, il ne fallait pas exagéré. De son évocation, elle regarda vers sa tenue assez légère, mais que contrairement à certaines elle ne portait que dans les situations appropriées.

« Et tu sais je... enfin... je ne pense pas que ça me gênerait, si j'étais nue devant toi... après tout tu m'as déjà vue nue tu m'as déjà... Sa voix hésita, achoppa légèrement, mais elle se reprit vite. Tu m'as déjà vue dans les pires positions, et tu m'en as sortie, alors avec ou sans maillot ça change pas grand-chose... mais seulement que pour toi hein, je suis pas comme certaines à me montrer à tout le monde ! »

Sa voix, de plus kawai, s'était refaite farouche, la belle n'aimant pas rester bien longtemps dans la fragilité, de toute façon. Impulsivement, elle vint lui voler un autre baiser, un peu moins bref, et sans fournir d'explication, cette fois, se blottissant contre lui dans l'eau... avant de lui échapper pour nager un peu, souriante, laissant son corps finement musclé se dépenser un peu avant de s'arrêter à l'autre bout de l'oasis, regardant tout autour d'elle.

« En tous cas j'adore cet endroit... bien mieux qu'une plage malgré ce que tu disais tout à l'heure ! Ici, je t'ai rien que pour moi ! »

Et, riant doucement, elle entreprit de nager rapidement jusqu'à lui, plongeant sous lui pour ressortir dans son dos et venir l'étreindre par derrière, sa poitrine s'écrasant contre son dos, même si, étant une Kalichan et pas une Wiwine, elle ne fit pas vraiment attention à se détaille, simplement heureuse de l'avoir tout contre elle comme ça.

« Héhé, cette fois c'est moi qui te tient ! Et je te garde contre toutes les autres ! »


Comme pour mieux proclamer cette déclaration, elle vint glisser sa bouche dans son cou et vint à son tour lui faire un suçon, sauf s'il l'en empêchait, semblant plus heureuse que depuis longtemps, ce qui était particulièrement sensible, sans doute, pour le Seigneur-Loup qui était, après tout, l'être au monde qui la connaissait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Mar 28 Jan - 17:57

La plus kalichan des kalichan à présent avec de longs cheveux améthystes se laissait faire devant l'assaut de Yuuri... Avant de tenter de lui voler un smack, mais par troll il tournait la tête, le baiser finissant au coin de ses lèvres... Elle allait pas aimer mais c'était trop tentant de l'embêter comme ça. Dans tous les cas elle était détendue et ça faisait plaisir à Yuuri qui me montrait en souriant et lui collant son énormes paires... De lèvres, sur le front pour lui laissait un p'tit bisou kawai... Réponse à quoi il se faisait griffer !

– Tient, la louve à échangé ses crocs contre des griffes de panthère ? Enfin ça me va, tant que tu décide pas de chopper une trompe d'éléphant hein.

Kalichan avait vraiment une sacré jalousie envers les grosses poitrines, même si elle ne le reconnaîtrait sûrement jamais, ses expressions lorsqu'elle en parlait étaient plutôt claires et le dissident l'avait remarqué, d'où son sourire béat et moqueur. Forcément, il s'amusait à lui poker la joue pour se foutre un peu d'elle.... Mais elle se récupérait vite, visiblement habituée à agir malgré les taquineries de son chef... Mais ce qu'elle disait ensuite fut pour le moins inattendu et le dissiednt poussait un long sifflement admiratif.

– Kalista en mode Alwine qui veut que j'la vois toute nue, il va neiger dans le désert si ça continue.

Il tournait encore la tête pour la troller quand elle tentait de l'embrasser... La laissant visiblement pas très joyeuse puisqu'elle se séparait de lui pour nager... Quoi qu'à la voir, elle n'avait jamais été aussi heureuse depuis longtemps... C'était en tout cas le sentiment du mastodonte rebelle qui nageait lui-même de son côté, non sans entendre les quelques mots de sa louve, qui est en fait une panthère, lui dire qu'elle aimait bien cet endroit... Plus qu'une plage, car c'était désert...

– C'est bien le principe d'un désert, d'être désert ! Merci professeur Kalichan !Heureusement que tu es là !

Une nouvelle fois, il se foutait un peu d'elle... Réponse à quoi elle se tapait une nage rapide vers lui et plongeait avant de l'attaquer par derrière ! Tel Tayukai sur l'a–PEGI 18– de Yukai ! Et elle était visiblement très fière d'elle en plus, comme en attestaient ses paroles et actes... Car le dissident se retrouvait très vite par se faire sucer ! … Le coup bien sûr, puisque nous parlons d'un suçon affectueux. Il se laissait bien sûre sucer avec joie – le cou toujours – par sa Kalistan qui aimait visiblement sucer – toujours le cou –

– La vengance c'est pas joli joli Kalichan ! Heureusement que je t'ai rien inséré dans les fesses... Je crains que tu aurais essayé de faire un remake de Raph X Cristal avec moi. Brrrrr

Oui tout a fait, ce rp prenait une tournure un peu sale et le narrateur va d'ailleurs ajouter la balise PEGI 18 au rp, au cas où, car c'est assez suggestif. Cela à part, Yuuri usait de toute sa force pour bondir très haut, Kalista toujours dans son dos en toute logique... Puis plongeait comme un barbe dans l'eau, allant jusqu'à pouvoir toucher le fond dans la fin de sa plongée... C'était juste pour faire rire et chier la plus belle des belles elfettes Kalichesque en fait... Il ressortait de l'eau et posait pied sur la rive de l'oasis.

– Tiens, essayes de te venger de ça pour voir. Lançait-il fièrement, content de sa connerie du plongeon kifaipeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   Mer 5 Fév - 3:43

Kalista, pourtant de bonne humeur, fit une moue contrariée quand Yuuri esquiva son baiser, ne recevant en échange qu'un baiser sur le front... ce qui ne faisait que plus l'encourager à montrer un côté sauvage, puisqu'il esquivait le côté plus doux !

« Tient, la louve à échangé ses crocs contre des griffes de panthère ? Enfin ça me va, tant que tu décide pas de chopper une trompe d'éléphant hein. »

Le jeune homme semblait décidé à continuer sur ce mode moqueur, et elle poussa un petit soupir, sans se laisser démonter toutefois. Après tout cela faisait aussi partie de ce qu'elle aimait chez lui... sans que ça l'empêche de suivre son caractère à elle, tournant vivement la tête pour tenter de mordre son doigt quand il pokait sa joue, sans succès toutefois, avant de parler de sa tenue, ce qui sembla surprendre le dissident, pour le coup.

« Kalista en mode Alwine qui veut que j'la vois toute nue, il va neiger dans le désert si ça continue. »

Kalichan gonflait les joues à la comparaison... et plus encore quand il évitait encore son baiser... c'était quoi, il voulait pas qu'il s'embrasse ou quoi ? Mais elle ne laissa pas son humeur s'obscurcir, profitant encore du moment parce que... voilà ! Elle préféra s'orienter sur le pourquoi du fait qu'elle aimait ces lieux, non sans une nouvelle taquinerie de Yuuri.

« C'est bien le principe d'un désert, d'être désert ! Merci professeur Kalichan !Heureusement que tu es là ! »

Cette fois, c'en était trop et Kalista n'hésitait pas à riposter en nageât vivement derrière lui, histoire de le surprendre, avant de lui faire à son tour un suçon dans le cou... chacun le sien, comme ça ! Ce coup-ci, il la laissa faire... à croire qu'il préférait ses lèvres dans son cou que sur les siennes ! Néanmoins, il ne manqua pas pour autant de repartir sur son ton taquin maintenant habituel.

« La vengance c'est pas joli joli Kalichan ! Heureusement que je t'ai rien inséré dans les fesses... Je crains que tu aurais essayé de faire un remake de Raph X Cristal avec moi. Brrrrr »


Pour le coup, Kalista le regarda carrément avec l'air de dire « What the f... », la blague étant visiblement un peu forte pour elle... mais elle n'eut pas le temps de faire de commentaire, puisque déjà il bondissait dans les airs de toute sa force, salué par un cri de surprise de la dark elfette, qui en réaction s'agrippa plus fortement à lui... avant qu'il ne retombe dans l'eau, touchant le fond avant de finalement ressortir, une Kalichan un peu tremblante accrochée au dos.

« Tiens, essayes de te venger de ça pour voir. »

La belle guerrière le regarda un moment par le côté, les yeux ronds, puis fut secouée d'un spasme... et éclata tout simplement de rire un rire amusé et libérateur comme elle n'en avait pas eu depuis bien longtemps. La tension qui lui restait s'était relâchée dans ce rire, et elle fini par se remettre sur pied, donnant quand même un petit coup sans force dans l'épaule de Yuuri.

« Hummmf... j'ai rien pour me venger de ça, à part peut-être un baiser, mais tu les refuses tous, de toute façon, à croire que t'aimes pas ça ! »

Elle eut une petite moue boudeuse en disant ça, le déplorant visiblement... ce qui n'était guère étonnant, il fallait bien le dire. Comme pour lui rendre ses taquineries à ce sujet, elle vint donc plutôt lui embrasser la joue, retrouvant vite le sourire.

« Des moments comme celui-ci sont trop rares... mais je suis heureuse de pouvoir les partager avec toi, même si c'est un toi en mode trolleur d'élite ! Je suppose que ça fait partie de ton charme cela dit, vu que ça ne fait qu’alimenter ma bonne humeur. »

En effet, plutôt que de la renfrogner, chez Yuuri tout cela participait à ce qu'il y avait de positif ici, sans doute parce que cela marquait la force du lien qu'il y avait entre eux. Elle lui tourna d'ailleurs autour, comme pour l'évaluer, puis s'approcha pour lui donner un autre baiser... et tenta de le pousser pour l'envoyer à l'eau en riant, qu'elle y réussisse ou non.

« Et voilà ma tentative de vengeance ! ... Même si j'aurais préféré un baiser ! »


Et de lui sourire malicieusement une nouvelle fois, comme pour essayer de le pousser à lui donner ce fameux baiser, ce qui pouvait très bien fonctionner... ou pas, elle verrait bien, de toute façon, cela ne coûtait assurément rien d'essayer ! En tous cas, qu'il y soit on non elle ne tarda pas à s'asseoir les pieds dans l'eau, souriante, profitant à la fois du soleil et de l'eau.

« Ça fait bizarre que me dire que je bronze... c'est pas vraiment une activité d'elfes noirs, on a la peau déjà trop foncée à la base ! Elle eut un petit rire. Je ne sais même pas si tu apprécies les bronzages, cela dit... même réalisé aux bons rayons du soleil, garantis totalement naturels du désert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission capitale... ou pas ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission capitale... ou pas ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: