Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Des nouvelles venues d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Quederla
Invité




Des nouvelles venues d'ailleurs  Empty
MessageSujet: Des nouvelles venues d'ailleurs    Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:11

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je viens faire un petit tour ici pour vous dire qu'il y a eu un petit changement au niveau du forum, les permissions ont été modifiées afin que les invités puissent voir plus de choses comme les sous forums et les rps Smile

Voilà~
Bonne journée ^^
Et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des nouvelles venues d'ailleurs  1158/8Des nouvelles venues d'ailleurs  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Des nouvelles venues d'ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs    Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime1Ven 13 Déc - 18:29

Merci pour cette news, j'ai fais un petit tour, c'est bien pratique quand on souhaite s'inscrire ! ♥️

Bonne continuation à vous Yukai
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Quederla
Invité




Des nouvelles venues d'ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs    Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:28

Bonjour/Bonsoir,

Je viens faire un petit tour ici pour vous annoncer que le forum a subit d'importante modification, je vous fait un petit récapitulatif mais n'hésitez pas à aller faire un petit tour afin de voir par vous même Wink

-Le thème a entièrement changé.

-Le règlement a été légèrement modifié.

-Une zope spéciale à été rajoutée pour les personnes voulant faire des rps hentai/yaoi/yuri ou des rps trop violent.

-Une zone libre a été créée pour les membres voulant faire d'autres rps que ceux du contexte de Quederla.

-Le Staff a été modifié donc des places sont libres notamment celui de modérateur gérant les partenariats et d'un animateur s'occupant du flood et des évent.

-Tous les rps et les présentations ont été déplacés dans la corbeille afin que tout repars à zéro.

-Les places du Conclave sont libres.

-Les logos et la fiche des partenaires vont bientôt arrivés

-Pour les partenaires simples, seules les fiches seront affichées sur le forum, donc vous pouvez retirer notre bouton si cela ne vous intéresse pas d'être en TOP, ou bien d'aller faire la demande, cependant ; Seul les coups de cœur seront acceptés :3

-Et pour terminer, un event est lancé.

Voilà,
Bonne journée/soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Quederla
Invité




Des nouvelles venues d'ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs    Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:11

Bonsoir ^^

La fiche partenariat a été modifiée ainsi que les boutons, je vous renvoie donc aux sujets pour que vous puissiez choisir la dimension du bouton Smile

http://quederla.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons

Et je vous donne la nouvelle fiche :


Code:
<center><iframe src="http://quederla.forumactif.fr/h3-fiche-de-partenariat3" width="605px" height="1135px"  style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center>


Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Quederla
Invité




Des nouvelles venues d'ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs    Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime1Mer 28 Mai - 17:52

Bonjour/Bonsoir~
Je viens donner des news. Notre forum se porte comme un charme et, en plus d'avoir beaucoup plus de messages rp et quelques nouveaux membres :

Thaddeus Joplin a rejoint le staff en tant qu'animateur !
— Le Conclave s'agrandit !
— Nous avons lancé notre premier évent !
Des nouvelles venues d'ailleurs  1400622757-miniban-event-1-quederla
Au bal masqué ohé ohé !

Vendredi 29 Juillet, cela fait maintenant 500 ans que Quederla existe et 326 ans que la guerre fait rage, pourtant, cette date est importante pour tous les Habitants, c'est certainement la seule où rien ne compte d'autre que la joie et la paix.
En effet chaque année, la ville organise une petite soirée et cette année, le thème est tombé : Le bal masqué ; Comme chaque année, il est interdit aux Familles de provoquer une quelconque bataille ayant rapport avec la guerre sinon le perturbateur sera tué sur le champ. Le mot d'ordre de cette journée est la cohabitation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles venues d'ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs    Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles venues d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Pandora Hearts Abyss
» Nouvelles de Pandora Hearts Abyss
» En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Demande de partenariat-
Sauter vers: