AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Dim 22 Déc - 17:39


Felli avait donc fait tomber les masques, ou plutôt on le lui avait retiré et à présent, Ellianne savait pour leur lien de parenté, grand bien lui en fasse, elle fût forcée de faire une session de câlins des heures durant à la belle blonde et parvint à peine à repartir. Quoi qu'il en soit, Felli se déplaçait à présent vers le continent Archivant, ses vacances finalement terminées et son travail l'attendant, cependant alors qu'elle était en mer, une lourde tempête s'abattait et le navire subissait de lourds dégâts, finissant sa course sur les côtes abruptes du désert brûlant. Les dégâts n'étaient pas très importants, mais ils ne pouvaient pas repartir avant un moment, aussi la belle décidait de faire le chemin à pied.

Elle se rendait donc dans les sables aussi vastes qu'un océan, commençant à marcher en suivant le littoral afin de rejoindre le village tribal... Bien sûr il serait sans doute plus long de traverser le désert que d'attendre les réparations du navire, mais c'était aussi une façon de patrouiller, donc de travailler, donc d'avoir un prétexte pour ne pas se retrouver derrière les bureaux. La demoiselle était cependant souriante, bien que c'était le désert et qu'il était midi tapante, la chaleur était bien plus agréable que ne l'étais le froid des autres lieux, alors bon... Soudain un bip se fit entendre, celui de son PDA.


– Ah bah tu sens que les vacances sont finies tiens...

Elle soupirait tout en prenant son PDA pour regarder ce qu'elle venait de recevoir, il s'agissait d'un message lui disant de retrouver et ramener Raph à la Blitzness, ce dernier était visiblement partie un long moment et n'était pas retourné à la blitzness et sa dernière position connue était toute proche du volcan Oxyde... S'il zonait autours, il était en effet quelque part dans le désert, avec beaucoup de chance mais... Trouver un homme dans la plus vaste étendue vierge de Archivant, voir de Gaea ? Ca semblait difficile.

– Vous pourriez au moins m'aider, genre... Avec le DISKORD, sait-on jamais qu'un satellite ça serve.

Elle avait envoyé ce message vocal après coup et quelques instant après, on lui donnait la géolocalisation approximative du brun, ce dernier devait apparemment se trouver dans des ruines au nord est, à quelques minutes de marche... La demoiselle s'y dirigeait donc et finissait par voir lesdites ruines, ces dernières entourant un petit oasis... Felli y avançait et prenait un peu de hauteur, bras croisés et tapant du pied à répétition en pivotant afin de tenter de le repérer, sans succès alors...

– Raph ! Si tu sors pas de ton trou, je vais venir te chercher et agrandir le tien à grand coup d'pied dans l'cul Criait-elle en espérant que ça le fasse sortir à supposer qu'il était bel et bien ici et pas ailleurs, ce qui serait quand même très très con.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Lun 30 Déc - 0:24

Raph s’était retiré d’Oxyde après avoir entendu les rumeurs de voyageurs qui y étaient passés. Apparemment, un nécromancien avait élu domicile dans des ruines du désert et y menait quelques expériences qui ne laissaient présager rien de bon. Sentant qu’il pourrait s’y rendre utile et que ça serait une bonne occasion pour lui de retrouver les sensations d’un bon gros combat réel, il s’y était rendu et était parti à leur recherche.

Il avait passé plusieurs jours dans le désert en compagnie de Pyro qui semblait apprécier cet environnement autant que le Mont Oxyde. Il pouvait voler et s’amuser à parcourir les étendues jaunes des sables de la région et il était dans son élément, la chaleur, le paradis pour un dragon de feu quoi ! Enfin, après avoir croisé une tribu de marchands, ils s’étaient fait indiquer les ruines en question… Sauf que quand ils y arrivèrent, ils ne trouvèrent strictement rien.

Il y avait alors passé quelques jours en cherchant s’il ne trouvait pas un passage secret, une oasis se trouvant juste à côté, il avait eu assez d’eau potable et n’avait pas de très grande difficulté à se trouver de quoi manger. Pour son compagnon reptilien, celui-ci prenait tout simplement son pied en chassant les pauvres animaux qui avaient la malchance de croiser sa route. Enfin, alors qu’ils étaient à l’intérieur des ruines pour une dernière tentative de voir s’ils avaient loupé quelque chose…


– Raph ! Si tu sors pas de ton trou, je vais venir te chercher et agrandir le tien à grand coup d'pied dans l'cul

Le capitaine fit un grand sourire alors que le dragon lui, poussait un rugissement et sortait des ruines pour regarder qui était leur invité. Le jeune homme le suivit et posa une main sur son amis pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun danger. Il baissa la capuche qu’il avait pris l’habitude de porter pour que les gens ne le reconnaissent pas, même s’il n’y avait personne à part Felli à ce moment précis, et lui fit signe de son bras unique.

« Salut, moi aussi j’suis content de te revoir ! »

Il fit quelques bonds pour aller la rejoindre, heureux de revoir un visage familier, la dernière connaissance qu’il avait vue étant Aeon, au Volcan. Ca faisait déjà quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus, et le capitaine devait plus avoir l’air d’un ermite que d’autre chose actuellement, ses cheveux avaient poussé et il n’avait pour habits qu’un pantalon sommaire et une cape de voyage constituée d’un vieux morceau de tissu qu’il avait récupéré.

« Tiens, tant qu’à faire vu que t’es là et que tu dois être largement plus doué que moi pour ces choses-là, tu pourrais venir jeter un coup d’œil à l’intérieur des ruines ? Je cherche un passage secret depuis quelques jours pour aller déloger un nécromancien qui habite ici apparement. Autant le faire maintenant qu’on est sur place, plutôt que la B-Corp doive envoyer quelqu’un ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Mar 7 Jan - 20:05

Felli savait que Raph était ici... Ca sentait le puceau à des kilomètres, même un homme sans odorat aurait pu sentir le Raph dans le désert, c'est dire... Ce dernier arrivait d'ailleurs, juste après un rugissement... Soit il avait sacrément faim, soit il n'était pas seul... Et en effet, il débarquait avec un dragon, ce qui n’impressionnait pas tant que ça la petite mage blanche, puisqu'elle avait Ellianne en guise de sœur... Alors niveau bizarrerie et what the fuck, impossible à surprendre la p'tite sage de Lumac.

– Y'a pas d'je suis content de te voir qui tiennent, tu fais quoi t'essayes d’imiter Lucia en prenant des vacances pendant assez de temps pour mener à terme deux grossesses ?

Elle le regardait l'air de lui dire ''dans deux seconde tu manges une claque et je te tire par la peau des fesses jusqu'au QG'' mais Hadeus avait visiblement autre chose à dire, attisant la curiosité de la demoiselle, puisqu'il n'était visiblement pas ici en vacances, d'après ce qu'il disait... Bah tient pour une surprise, un membre de la blitzness pas en vacances, comme quoi tout arrive. Il parlait de passages secrets et de nécromancies... Encore ? Avec sa chance, c'était peut-être encore une histoire avec Sirenpur, pas vraiment la joie.

– Huh... J'ai pas envie... Mais c'est à ma section de s'occuper de tout ce qui touche au repos des morts... PFOUAH TU FAIS CHIER RAPH !

En effet, l'ancienne assassine ne semblait pas vraiment très joyeuse de devoir travailler dans le désert alors que sa mission initiale ne consistait même pas à exorciser des zombis et tuer des nécromants... Mais bon visiblement Raph n'allait pas repartir tant qu'il ne s'était pas occupé de ça et le possible lien avec Sirenpur rendait Felli plus ou moins responsable de l'affaire... Elle entrait donc dans les ruines en formant une lueur au bout de son bâton pour l'éclairer, tout en cherchant ledit passage secret... Elle semblait pensive... Rien ne semblait étrange alors...

Revelat
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à créer une petite flamme bleue qui tourne autours de Felli tout en éclairant sur dix mètres. Les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4 sont révélés par l'éclairage de cette flamme..


• Révéle les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4, sur 10M.
• Dissipe l'obscurité sur 10M.

(p6)


Elle une petite flamme bleutée sortait du bout du sceptre pour tourner autours de son lanceur et ce fut le 'bingo héhé' qui sortait des petites lèvres fines et kawai de Felli,k puisqu'une porte était visible... Il n'y avait pas de passages secrets, mais juste un camouflage dans une partie noire de la pièce... Elle tentait d'ouvrir la porte, mais c'était de la roche massive, autant dire qu'avec ses bras de mouches, autant laisser tomber... Elle se reculait donc de quelques pas, avant de pivoter pour regarder Raph avec une moue kawai.

– Arrête de glander et ouvre cette porte ! Baka ! BAKA ! BAAAKAAAAA !! Elle tirait la langue, visiblement pas très fière d'avoir poussé la porte pour rien...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Mar 14 Jan - 21:32

Felli venait d’arriver, et voilà que Raph venait déjà de s’en prendre plein la tronche, comme quoi les choses ne changeaient jamais. Celle-ci ne semblait d’ailleurs pas très heureuse de s’occuper de cette affaire. Il la suivit donc à l’intérieur des ruines avant de faire apparaître une petite flamme qui révéla la porte, montrant le camouflage de celle-ci… Dommage que l’ex-Tri n’ait pas pensé à utiliser son œil de Teremundo qui lui permettait de voir à travers certaines illusions.

« Yeah, bien joué ! »

Il la regarda alors qui tentait d’ouvrir la porte en roche massive… N’arrivant finalement pas à la bouger, avant de se tourner vers le capitaine avec une tête qui l’obligeait à réagir. Il se gratta la tête en réfléchissant, allait-il y arriver avec un seul bras. Il se mit alors à tirer de toutes ses forces en la voyant très très légèrement bouger de quelques centimètres… Sentant qu’il n’allait pas y arriver, il siffla Pyro et lui fit signe de déplacer la pierre.

« Désolé, mais cette porte est trop dure pour moi ! Tu peux aller voler tranquille Pyro, je doute que tu puisses rentrer. »

Le dragon les laissa alors que le capitaine rentrait, laissant la lumière du bâton de Felli les éclairer. Il remarqua aussitôt des sortes de dessins sur les murs où un Teremundo humanoïde était représenté. Sauf que ce Teremundo lui rappelait quelque chose. Il se rapprocha un peu de la peinture pour tenter de comprendre ce que ça lui évoquait. Il regarda autour de lui en voyant que ce Teremundo un peu partout sur les murs, dans divers scènes de tueries qui lui rappelaient toutes plus ou moins quelque chose.

« Tiens, c’est bizarre, j’ai l’impression de connaître ce Teremundo… »

Il continua ensuite la marche, prenant cette fois-ci la tête de l’expédition, même si la lumière venait de derrière, il préférait prendre cette position pour se prendre les possibles attaques dans la tronche et laisser Felli intacte. Alors qu’il marchait, son pied enfonça une dalle, lui faisant lâcher un "oh merde" avant qu’il ne recule d’un bond, laissant un immense machin tranchant à balancier donc le narrateur avait oublié le nom, qui lui coupa une mèche de cheveux.

« Ah ouais… Je pense qu’on va avoir intérêt à faire plutôt attention si on compte continuer. »

Une chose était également possible, c’est que l’activation du piège ait donné un signal qui indique que quelqu’un s’était introduit… Et ça, ça risquait d’être déjà plus embêtant pour la suite. Heureusement pour eux, les zombies n’étaient pas connus pour leur extrême vivacité.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Sam 18 Jan - 2:18

Les deux capitaine se trouvaient donc devant une porte qui ne bougeait pas facilement, à croire que quelqu'un l'avait mise ici pour que personne n'entre... Ou ne sorte... Raph essayait d'ailleurs de la gouger, avec un seul bras seulement... Il voulait faire le kéké ou quoi ? Enfin dans tous les cas il abandonnait et demandait à son dragon de le faire pour lui... Et la porte fut rapidement ouverte, Felli remerciant la créature draconique en la caressant et lui souriant de façon kawai. Finalement, la créature reprenait un autre chemin pendant que les deux capitaines entraient dans les ruines, Raph s'interrogeant à propos de peintures...

– Oh ça, c'est un certain Siren, un ex-tri d'après les dossiers que j'avais quand j'étais en sécu... Sirenpur vénèrent ce mec et veulent le ressusciter... Des grands malades... Et si croise ce Siren... elle faisait craquer tous ses doigts un à un. Je lui broie les couilles et je l'offre à Tayukai en cadeau.

Au moins c'était clair... Le pauvre Raph qui était l'alter ego de Siren risquait d'avoir une frisson d'horreur qui dresserait les poils de ses testicules... Mais cela à part, alors que Felli allait en rajouter, un bruit de coulissement rocheux se fit entendre suivit d'un piège comme dans skyrim, avec des pendules tranchantes qui battaient de droite à gauche le long du tunnel... Même la super vitesse était inutile, au moins une des lame ferait mouche... Felli réfléchissait donc en faisant la moue et croisant les bras sur sa poitrine qui n'était pas Alwineque mais pas plate du tout non plus.

– Hm... Je pourrai envoyer un rayon de lumière palier sept... Mais ça risquerait de tout faire s'effondrer sur nous... Je vais passer de l'autre côté et voir si y'a un moyen de désactiver ça ! Tu m'attends là hein ! Baka Bakaraph !

Elle sortait une fiole d'eau bénite et la lançait, puis une autre et une autre... Jusqu'à ce que l'eau traverse le couloir et finalement... Elle versait uen fiole à ses pieds dans de disparaître dans la flaque et ressortir par celle qui était de l'autre côté comme si de rien n'était... Elle s'étirait alors et regardait tout autours d'elle dans l'espoir de trouver un solution... C'est alors qu'elle voyait un levier rouillée... Elle sautait dessus et mettait tout son poids pour le baisser puisqu'il était bloqué.... Et il se baissait, mais elle tombait au sol lamentablement sous la surprise et se pourrissait avec du sable.

– C'est pas l'entretient du matériel qui les étouffent ces maudits sectaires... Allez bananaman, dépêche toi, avant que ces dingues arrivent à rez le roi décons (et pas démon).

Elle reprenait donc sa marche, se retrouvant cette fois dans des escaliers en piètres état qui descendaient et avaient l'air franchement pas résistants... Vous savez, ce genre d'escalier qui, avec un faux pas, se casse et vous faire glisser sur des mètres et des mètres, sans vous laisser une chance de parer ce qu'il se trouvait en bas... Felli s’arrêtait soudain laissant Raph passer devant, sentant une légère odeur sucrée et fruitée... Qu'elle reconnaissait trop tard.

– Mais ça sent... La.... Banane ! Hey Raph arrête toi ! Je crois qee y'a des peau de bananes dans l'ombre ! Était-ce trop tard pour sauver Raph ou non ? Que faisait une peau de banane ici ? Tout ceci n'avait pas de réponses pour l'instant... mais ça viendrait très bientôt...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Mar 21 Jan - 23:46

La réponse de Felli lui fit comprendre pourquoi les peintures lui étaient si similaires. Il avait eu quelques secondes où il s’était totalement arrêté de bouger, une sueur froide coulant le long de sa tempe. Un groupe de personnes qui vénéraient Siren ? C’était quoi ces conneries ? Y avait-il des risques qu’ils réussissent à le reconnaître ?... Ca réduirait grandement son espérance de vie vu ce que lui disait sa collègue.

« Ahem… Oui, je vois qui c’est… »

Les pendules tranchantes, merci narrateur de Felli, furent donc déjouées par Felli qui réussissait grâce à l’une de ses techniques à traverser le couloir sans problèmes puis à désactiver le piège. Celle-ci l’avait bien entendu sommé de l’attendre, chose qu’il fit docilement, même s’il avait franchement envie de voir comment ça se passait de l’autre côté. Il plissa les yeux alors qu’il avançait, jusqu’à voir une Felli qui se relevait, comment était-elle tombée ?

Il préféra ne pas poser la question qui lui démangeait les lèvres par peur de représailles et l’écouta parler à propos des sectaires et de leur sale manie de ne pas prendre soin de leur matos. Il pressa le pas pour la rattraper, marchant et continuant dans des escaliers alors que Felli s’était arrêtée juste derrière lui, une drôle d’odeur lui démangeait le nez, quelque chose qui lui évoquait un danger… Il l’ignora néanmoins tandis que…


– Mais ça sent... La.... Banane ! Hey Raph arrête toi ! Je crois qee y'a des peau de bananes dans l'ombre !

« QUO---WAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

En effet, une peau de banane bien au milieu de l’escalier l’attendait, comme si elle avait été posée là exprès… Il chuta donc tête la première, voyant d’autres peaux bien présentes au cas où la victime des pièges réussissait à en esquiver, il finirait bien par se faire avoir. Alors qu’il dégringolait, sa chute le mena dans une nouvelle pièce, dans laquelle était disposée d’autres peaux de banane qui continuaient la réaction en chaîne… Jusqu’à une sorte de trône ou il arrêta sa chute, des anneaux de métal venant attraper sa main, l’empêchant de bouger.

« MOUAHAHAH NOTRE PIEGE A RECEPTACLE DE SIREN A MARCHÉ ! TU VAS MAINTENANT POUVOIR ACCUEILLIR L’ÂME DE NOTRE DIEU ! Mais pour cela… Nous devons d’abord récupérer ton corps, vidé de son sang ! »

Le capitaine n’en croyait pas ses oreilles, la faiblesse de Siren était donc aussi connue que ça ? Le culte savait que lui aussi trébuchait sur toute peau de banane qu’il croisait ? Ils avaient donc cherché une personne qui possédait ce point commun avec lui… Plusieurs choses commencèrent à l’inquiéter, il entendait des grondements depuis le derrière de la salle… Bruit qui lui rappelait des zombies, une sorte de raclement venant du plafond lui fit également lever les yeux… Des piques descendaient lentement depuis en haut, quelle originalité…

« Panpan, dépêche-toi d’aller avertir Felli, vas-y, cours ! »

Tandis que Panpan sautait de son épaule pour courir vers l’escalier au cas où Felli prenait son temps et se moquait du capitaine, n’ayant pas entendu l’espèce de taré de Sirenpur. Il put vérifier son hypothèse par rapport aux zombies qui tentaient désormais de venir le bouffer… Il les repoussa tant qu’il le pouvait de ses jambes, enchaînant les coups de pieds avant de réaliser une chose… Avoir perdu un bras était une bonne chose dans cette situation, il pouvait bouger beaucoup plus librement… Dommage que sa cape l’ait totalement découvert et qu’il ne pourrait plus le cacher à Felli quand elle rentrerait dans la salle… Il allait devoir s’expliquer, et ça, ça allait être difficile.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Ven 31 Jan - 18:58

Felli avait prévenue Raph de la terrible présence des peaux de bananes... Mais en vain, le brun était finalement condamné à glisser sur ces bananes sans pouvoir s'en protéger et il glissait... Se tapant toutes les marches en accéléré alors que la demoiselle faisait une grimace, visiblement heureuse de ne pas être tombée dans ce piège elle-même mais imaginant bien la douleur de se faire maltraiter par des escaliers. La demoiselle entendait la fin de la chute.. ; Et riait, avant de descendre tranquillement...

– Il tombera pas plus bas hihi

Elle sautillait tranquillement, évitant de marcher sur les peaux de bananes qui étaient encore là, bien qu'aucune n'avait esquivée Raph... Ou l'inverse en fait. Quoi qu'il ne soit, la demoiselle prenait son temps mais entendait d'étranges bruits plus bas, dans la pénombre... Ca na présageait sans doute rien de bon... Et elle était sûre de son pressentiment quand elle voyait pendant qui escaladait – oui escaladait – les marches une à une en faisant des grands signes à Felli une fois qu'il l'avait vue, la faisant soupirer.

– Mais quel poisseux... Dans quoi il s'est encore fourré... S'il s'est pas lui-même fait fourrer remarques...



Elle courrait en marchant sur le mur – merci les doubles sauts et la vitesse doublée – jusqu'à arriver en bas et voyant le plafond qui tombait ainsi que de nombreux morts vivants... Voilà qui allait rendre tout ça fort amusant... Le demoiselle mettait panpan sur son épaule et lui faisait un petit clin d'oeil d'idole avant de tendre son sceptre en avant et de sourire d'autant d'autant plus, ledit sceptre se mettant à luire de façon bénéfique mais pourtant inquiétante.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)
Mantra du savoir
< Art du mantra >
Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.
Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."


• A réciter sans interruption

(p7)


La demoiselle formait un mur d'adamantium de grande taille qui bloquait le mécanisme et empêchait le mur de passer... Il forçait bien sûr... Mais en vain, ne pouvant briser ce métal, les mécanismes finissaient par lâcher tout en fumant et laissant une odeur de brûlée... Outre ceci, les pétales formée par l'attaque de la belle demoiselle lui donnait des informations... Visiblement ces créatures étaient l'avant garde, laissées ici pour dévorer les aventuriers, en faire des zombis, et composé une armée assez grande pour convenir à Siren... Felli tirait la langue et formait plusieurs dagues avec les pétales, une grande partie partant vers les morts-vivants pour les repousser, l'autre restant autours de Felli, désactivant de ce fait le mantra.

– Raaaaaph... Tu vas m'expliquer TOUT DE SUITE pour ton bras oh et... Je te libére que si tu m'achéte dix pots de glaces... Vingt cinq paquet de cookies... Et eux... Un p'tit kaktuks pour la maison ! Et... hmm.... Et aussi des nouveaux habits ! Et... Ah tu payera le resto en sortant d'ici ! Un resto chic sinon rien ! Et... Ah oui ! J'ai besoin de racheter de quoi me rendre belle et kawai quand je vais sur scène ! Oui elle lui faisait du chantage... Ca lui apprendra à disparaître et cacher un bras tranché ! Spéce di counasse de Raph, quoi qu'il disait dans tous les cas, Felli allait de toute façon le libérer, afin d'éviter que l'autre narrateur soit bloqué et donc sans matière.  Allez, on a du zombi à fracasser.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Lun 3 Fév - 23:43

Raph était aux prises avec plusieurs zombies qu’il repoussait de violents coups de pieds en espérant que Felli se ramène le plus rapidement possible… Chose qui ne tarda pas à se faire alors que de son côté, il ne faisait attention à une seule chose, les piques descendant du plafond étant stoppés, il n’en avait rien à faire. Panpan se trouvait… Sur l’épaule à Felli, et le regardait avec un air tel qu’il aurait pu croire qu’il le narguait… Enfin, pas qu’il aurait pu, c’était juste que Panpan se moquait de la position du jeune homme par rapport à la sienne, Raph pesta intérieurement.

« Tu m’le paieras… »

Alors qu’il disait ça, sa camarade éloigna les zombis grâce aux pétales de son sceptre et se rapprochait de lui, avant de l’engueuler et de lui faire du chantage… Il devait inventer un mensonge pour son bras, vu que s’il lui racontait tout, de un, il en aurait pour une bonne heure, et de deux, il se ferait arracher les testicules et donné en pâture à Tayukai… Non, ce n’était pas une bonne solution ! En plus, il n’avait presque plus de tune, et ça serait vachement compliqué d’accéder à tous ses caprices, mais il n’avait pas vraiment le choix là !

« YAAAAAH, J’ai perdu mon bras dans un affrontement où j’y ai aussi laissé un poumon et faillit crever ! Y’a rien de plus à dire ! Et pour tout le reste, ok j’t’achèterais tout ça mais d’abord sortons d’ici ! On ira à Phil juste après si tu veux ! »

Au pire des cas, il vendrait ses maigres possessions pour que Felli cesse de le harceler, enfin bon, ces promesses passées, il se faisait libérer par la jeune femme et dégaina Aube en la pointant devant lui, faisant reculer les zombis, effrayés par la lumière qui émanait de la lame… Le capitaine s’avança vers eux pour les neutraliser, histoire qu’ils ne les attaquent pas une fois qu’ils soient passés… Le combat allait s’avérer à sens unique, il frappa le premier d’un coup de taille qu’il tenta de bloquer malheureusement avec son bras, bras qui se trancha sans grande difficulté, le reste du corps suivant juste après.

« Cette épée repousse les zombis… Dépêchons-nous de les neutraliser, je garderais la lame dégainée pour que les morceaux de leurs corps ne viennent pas nous attaquer juste après. »

Pour ne pas choquer les plus jeunes et possibles lecteurs, le narrateur de Raph ne détaillera donc pas les sévices subis par les pauvres morts-vivants et passera donc à la suite, laissant, s’il le veut le narrateur de l’autre parti s’amuser là-dessus. Le capitaine se dirigea donc vers la suite qui s’enfonçait toujours plus profondément à l’intérieur des ruines, d’autres escaliers dont on pouvait voir une sorte de fumée se dégager.

« C’est bizarre… J’ai l’impression qu’ici aussi, ça sent la nourriture… »

Continuant à avancer, prudemment cette fois-ci, en lançant des regards noirs à Panpan qui se tenait toujours sur l’épaule de Felli, il descendit les marches, faisant bien attention à ce qu’une peau de banane ne vienne pas le défoncer. Il entendit une sorte de bruit de minuterie s’activer, la sorte de dring qui annonçait que la tarte aux pommes de mamie était prête, et qu’il fallait arrêter de jouer pour venir en manger, ou bien c’était papy qui mangerait tout. Il finit par descendre de la salle et vit une chose tout simplement étonnante.

« J’ai l’impression qu’on se fous un peu de notre gueule… »

En effet, une femme zombie était en train de sortir des cookies d’un four pour les ajouter sur une table… Et c’était de ces cookies que la fumée émanait précédemment, de plus, ce zombie ne semblait pas effrayé le moins du monde par Aube qui était toujours dégainée, faisant comprendre au capitaine qu’elle était au moins du palier 5… Quelle épreuve allait se dresser sur la route du binôme ? La suite allait nous le dire…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   Jeu 13 Fév - 3:26

Après que Raph et panpan eurent fait un duel de regard digne d'un western et que Raph décidait d'accorder ses trois souhaits – ahem – à Felli, ce dernier fut libéré, expliquant qu'il avait perdu son bras dans un combat. Felli soupirait, ce garçon était un vrai boulet... Mais aussi un ami alors elle verra ça plus tard, pour le moment ils devaient combattre des zombis qui semblaient effrayés par la lumière de l'arme de Raph... Étrange pour des monstres qui ne ressentaient rien si ce n'est la faim. Il déclarait alors le pourquoi du comment, faisant hausser les épaules de la belle capitaine.

– Pas besoin de faire les intéressant, l'anti-zombi c'est la deuxième spécialité de ma section et on a pas besoin de reliques pour ça

Autant dire que pour faire le beau, c'était loupé... Elle pouffait même, un peu moqueuse, tuant et empêchant les zombis de revenir biiiiiien plus vite que son homologue capitaine... Mais bien rapidement, le temps de reprendre la route arrivait, le duo avançant donc dans cette sorte de donjon pour deux joueurs... Et demi, en comptant panpan. Soudain, la belle soigneuse tressautait légèrement, sentant l’irrésistible odeur... Des cookies ! Inutile de dire que ses yeux brillaient d'une lueur super kawai qu'elle s'empressa de faire disparaître pour pas que Raph le voit, mais de toute façon aucun risque, car leurs regards tombaient bien rapidement sur une cookiemama... Version zombi.

– Hm... C'est aussi original qu'inquiétant

Lâchait la jeune fille en étant sur ses gardes... En revanche le narrateur, lui, n'avait pas moindre idée de quoi faire cette situation étant un peu trop absurde pour un rp scénario donc allait la rectifier... Du coup Felli comprenait alors ce qu'il se tramait mais voulait être sûre d'elle avant ça... Elle laissait donc Raph prendre les devants en lui faisant un signe de la main avant de suivre, les yeux perçants et finalement lorsqu'elle sentait que c'était le moment parfait....

Revelat
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à créer une petite flamme bleue qui tourne autours de Felli tout en éclairant sur dix mètres. Les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4 sont révélés par l'éclairage de cette flamme..


• Révéle les camouflages jusqu'au palier 5 et les illusions jusqu'au palier 4, sur 10M.
• Dissipe l'obscurité sur 10M.

(p6)


Elle formait une petite flamme bleue qui dissipait en effet une illusion que Raph n'avait pas pu détecter puisque son œil de teremundo était inactif... Et même s'il l'avait repéré, ce n'était pas pour autant qu'il pouvait la dissiper. Quoi qu'il en soit, le zombi semblait bien moins amical maintenant qu'il faisait deux mètres et ressemblait à une sorte de poupée de chiffon rapiécée, bien qu'avec une énorme épée broyeuse digne de FF7 en plus et des sbires... Ce qui était déjà bien moins pratique.

– Je pense... Que je préférais les cookies quand même...
Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)
Mantra de la pureté
< Art du mantra >
Ce mantra à la capacité de repousser tout ce qui est maléfique dans un certain rayon, et de purifier très lentement ce qui ne peut pas être repoussé. Plus il y a de personnes faisant l'incantation, plus ce rayon est grand. Un imagias angélique ou un cœur vaillant ne sera pas gêné, mais un démoniaque ou un coeur sombre ne pourra même pas s'approcher. Tout ceci grâce au pouvoir de NecTarill. Doit être maintenu pour un effet optimal. L'effet persiste un certain moment après l'arrêt de l'incantation, et s'estompe avec le temps.
Mantra à réciter: Impurus atque impius censetur in nomine fuerit sanctificata in nomine dei.


• A réciter sans interruption

(p8)


Elle envoyait un rayon qui se séparait en plusieurs autres rayons, frappant tous les zombis pour les ralentir encore plus tout en formant un nuage de pétale qui les repoussaient comme du vent repoussait de la paille... Autant dire qu'ils ne pouvaient même pas approcher des pétales, c'était comem du tir aux pigeons à la foire maintenant... Mais c'était à Raph de voir s'il voulait tanker ou fuir... Après tout c'était lui le CaC et aspirant aux grade supérieurs !

– On se barre ou on attaque, comme tu sens, mais ils sont franchement nombreux ! Lâchait-elle finalement en attendant ses réactions et actions.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Que cherche Raph Nader ?
» Les gros bras(Sybille et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: