AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles pour Sacellum Pantheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Règles pour Sacellum Pantheon   Mer 25 Déc - 17:28

( Theoc Rebellion OST - World Boss ~ Apparition )


                  On dit qu'un jour, un ange descendra du ciel.

Pour faire quoi ? Eh bien, c'est très simple, c'est une grande question. Sauver le peuple, c'est toujours facile de dire ça. Mais un dieu qui veut sauver l'humanité qui se tenait en paix jusque là, le fait une fois sur deux par l'Apocalypse. C'est très simple, au final, cet ange est-il vraiment un ange ? L'Humanité est-il vraiment en paix ? Ou a t'il besoin d'être sauvé ? Des questions sans réponses, mais je vais en trouver. Il y a déjà une entité, dans le Panthéon. Si c'est pas génial ?

C'est très simple. Cet entité est en réalité un bâtiment, à l'intérieur du bâtiment. On l'a appelé Sacellum Pantheon. La légende dit que le réveil d'un balrog ou d'une valkyrie en Gaea fait écho avec l'Equilibre et actionne de multiples phénomènes. C'est simple, l'un de ces phénomènes, c'est Sacellum Pantheon, autrefois une chapelle géante pour accueillir les Valkyries. Toutes leurs prières, leurs craintes, leurs souhaits étaient enregistrés, pour finir par donner une personnalité à l'édifice. Mais nous n'avons pas de chance. Avec la guerre Valkyrie Balrog, et le meurtre de masse des Valkyries, devinez quoi ? C'est de la vengeance, du regret, de la soif de combat. Si c'est pas génial ? La chapelle veut se venger au nom de la race disparue. Si un jour elle revenait, cela équivaudrait à la venue d'une calamité des cieux sur Gaea, qui écrasera tout, avec la puissance d'une dizaine de valkyries anciennes ! Si c'est pas génial !?

C'est très simple ! D'après les écrits anciens, les statues seraient les restes de ce qui fût autrefois les valkyries. Bien qu'il n'y ait aucune preuve, on dit que la statue chantante est encore vivante, grâce à l'énergie de Devi Manya. Elle serait soi-disant la reine des valkyries, une valkyrie à six bras. Mais bon, on dit beaucoup de choses. C'est le nom d'un livre en plus. C'est sans doute une poésie, plutôt. Ça m'a l'air génial.



~ Everheelt

- ZONE DE COMBAT -
Le ciel entier de Gaea


( Theoc Rebellion OST - World Boss ~ Combat )



Artworks :
- Sacellum Pantheon - Reliqua Valkyrie - Orationem Personam -

Spoiler:
 



Un miroir géant de 25 mètres. Les chocs reçus cassent la vitre, mais aussi ce que ça reflète, selon les mêmes fissures. Le miroir se répare de lui même au bout d'une vingtaine de secondes. Peut lancer un rayon lumineux du diamètre du miroir qui consume tout.

• Si le miroir commence à briller de mille feux : Lancement de la technique "Monde Miroir".
• Si quelqu'un dit "Bloody Mary" trois fois devant le miroir : Lancement de la technique "Bloody Mary", et le sauvetage de Jubileus ne marche pas.
Monde miroir
< Art chamanique & espace-temps >
Le miroir brille de mille-feux, pour absorber tous les êtres vivants qui sont reflétés dans ce dernier. Ils se retrouvent au même endroit, mais dans une dimension où tout est inversé. Les positions et directions (haut-bas et gauche-droite) et les 5 sens. Seuls ceux qui ont pénétrés le miroir avec la cible sont visibles de ce dernier, dans cette dimension. Etant un reflet de la réalité, les techniques, effets et dégâts sont les mêmes, même s'ils viennent d'une cible qui n'est plus visible car non absorbée par la technique.


• Nécessite un miroir pour se lancer, et pour s'annuler

(p8)
Bloody Mary
< Art de faune chamanique >
Une femme très belle mais ensanglantée et au regard vide apparaît à votre place dans les miroirs, et en sort soudainement pour vous éclater les yeux et vous traîner dans le miroir jusqu'à écrasement total, de façon irrémédiable. Nécessite une VO de répulsion ou être un imagias pour annuler la technique.


• Nécessite de dire 3 fois "Bloody Mary" devant un miroir
• Ne cible que l'invocateur, et n'est visible que par lui

(p9)



Une tour géante de 120 mètres avec une horloge à l'arrière, indiquant des heures de façon aléatoire. Taper la tour avec du palier 7 minimum fait sonner le clocher qui a le même effet qu'une volonté de répulsion, mais cela ne marche qu'une fois.

• Si un joueur/sbire est/invoque quelqu'un/quelque chose avec une taille supérieure à 15 mètres, Big Ben se détache de l'édifice pour l'écraser à pleine vitesse, avec un revêtement de Qi.
• Si la réponse d'un joueur se fait entre 16 heures et 18 heures, Big Ben tourne ses aiguilles pour annuler une technique du joueur au hasard, avec la technique "Hi-Z-cancel"
• Si la réponse d'un joueur se fait quand il fait jour, Big Ben convertit les attaques de pétrific des joueurs en des attaques qui soignent.
• Si la réponse d'un joueur se fait en décembre, Big Ben active un ordre du GA totalement au hasard dans sa réponse (sa première du combat seulement).
• Si la réponse d'un joueur se fait en juillet, Big Ben accélère le temps du métabolisme de tous les joueurs par 3 avec la technique "Bio Dynamo On".
• Si la réponse d'un joueur se fait pile poil le jour de l'An, le world boss lance la technique "Année vertueuse".
• Si la réponse d'un joueur se fait en janvier, Big Ben active une jobcard temporaire aléatoire sur chaque orationem personam invoqué. Une cible qui a une deuxième jobcard temporaire remplace la précédente. Le nombre de jobcards ne peut pas excéder le nombre de participants.
• Si la réponse d'un joueur se fait en février, en mai ou en août, et que quelqu'un est à l'intérieur de la Chapelle, disparition mystérieuse, expulsé du combat sans récompense ni souvenirs de ce qui s'est passé.
• Si la réponse d'un joueur se fait en mars, Big Ben peut se servir d'une réplique de relique existante au hasard, qui change à chaque post, de concert avec Sacellum Pantheon, pour en utiliser deux à la fois.

Hi-Z-Cancel
< Art espace-temps >
Version améliorée du Z-Cancel. Annule n'importe quelle technique sur demande dans un large périmètre. Doit cependant répondre à une condition choisie précise.


• Nécessite d'être de Zeddling pour l'apprendre
• Nécessite d'avoir une condition de lancement, à faire valider par le staff

(p8)
Bio Dynamo On
< Art espace-temps >
La cible n'accélère pas à priori, mais son métabolisme oui, ce qui inclut d'avoir faim, sommeil, être épuisé 4 fois plus vite. Un combat qui dure sera donc mortel, la technique s'annulant que par le lanceur, ou à sa mort.


• Dure jusqu'à la mort ou l'annulation du lanceur

(p7)
Année vertueuse
< Art chamanique de theoc >
Ce soin prenant la forme d'oiseaux dorés qui tourbillonne, se lance sans préparation et sur tout le lanceur et chacun de ses sbires, tout en inondant la zone de lumière. Le soin est intégral, réparant et soignant la moindre faille ou blessure, peu importe l'origine, altérations comprises. Aussi, la vague de lumière explose dans la zone pour tuer et repousser sur le coup chaque cible d'origine teremundo et pétrific.


• Nécessite de croire aux dieux bénéfiques
• Soin intégral du lanceur et des sbires
• One shoot des cibles teremundo ou pétrific (totalement ou en partie).
• Sacrifie un an de sa vie si vivant (aucun effet si lanceur est non vivant)
• Ne peut se faire que le jour de l'An
• Si le lanceur est un dieu : Le statut divin est annulé pour tous les messages des 5 prochains RP.

(p9)



La statue chantante a quelque chose de spécial, mais on ne saurait pas dire quoi. Elle ne semble pas vouloir faire de mal. Elle chante cette mélodie en permanence sans s'arrêter, interrompant tout les mantras.

• Si le joueur est seul ou déprimé IRL au moment de répondre, la statue se met à pleurer.

Hymne de la Statue Chantante
< Art du mantra >
Ce mantra empêche chez tous ceux et toutes celles qui l'entendent d'utiliser leurs propres mantras et satires.


• A chanter sans interruption

(p8)



Cette statue invoque dès le début, et juste une fois, autant de Reliqua Valkyrie qu'il y a de joueurs (cf fiche en dessous), et dès que l'une d'elle s'est fait détruire, la statue lance la technique "Aliquet purus" à intervalles régulier sans se stopper, à un endroit endommagé aléatoire de l'édifice, tout les 5 posts environ.

Aliquet Purus
< Art chamanique de theoc >
Un soin de large périmètre (environ 8 mètres) qui rétablit et répare tout ce qui n'est pas vivant (morceaux de bâtiments, statues, etc) tout en gardant ensuite la zone invulnérable aux coups pendant une minute. Ce soin a la particularité d'augmenter son rayon de 10 mètres pour chaque dieu dans le combat, ou proche de la zone de combat.


• Nécessite de croire aux dieux

(p7)

PALIER IX
WORLD BOSS
Race : ???
Taille : 160m Poids : ???
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Sacellum Pantheon a été appelé dans le monde des vivants par le réveil d'une valkyrie. C'est la représentation de la haine de la race, canalisée ici pour qu'elles puissent continuer à être pures. L'édifice se balade doucement dans le ciel de Gaea, au gré de ses envies. Il peut arriver que le canon Chiki lui tire dessus (p9) s'il se trouve non loin, causant des dégâts non négligeables. La plateforme en or à l'entrée peut tenir toute une équipe d'aventuriers.
Art valkyrie : Toutes les techniques valkyrie, peut user d'une réplique de relique existante qui change à chaque post
Art élémentaire : Lumière, purific, glace, foudre, vent palier 9
Art chamanique : Illusions d'étoiles inoffensives, soin des altérations tout les 2 posts
Art de Theoc : Orationem
Capacités naturelles : Transentimendental ( : Passif qui fait invoquer un Orationem Personam dès qu'un joueur prie, ressent quelque chose ou se souvient d'un souvenir qui lui fait déclencher des sentiments quelconques. Pas de limite. Les capacités de l'Orationem Personam dépendent du souvenir ou de la prière qui l'a engendré. )
Reflet mortel ( : A la moitié de son énergie vitale, tout ce qui est reflété dans un quelconque miroir, une quelconque fenêtre, même une paroi brillante de Sacellum, se voit créer un double de Qi sortant du reflet, qui combat l'original. Non efficace si la cible se trouve dans le monde miroir. )
Mama reflet mortel ( : A la moitié de son énergie vitale, le miroir géant de Sacellum Pantheon crée un clone hostile de qi à l'image d'un lanceur aléatoire, où qu'il se trouve, avec une taille multipliée par 6. Les conditions pour que la technique se lance sont : poster entre 23 heures et 2 heures du matin. Elle ne se lance qu'une fois. )
VO angélique Quetzacoatl ( : Au quart de son énergie vitale, un compte à rebours de 10 RP se lance. A la fin, invocation de Quetzacoatl. )
Force : Résistant au purific, et le pétrific agit normalement.


Reliqua Valkyrie
Contrôlable par le RPiste
PALIER VI
Monstre
Race : Golem
Taille : 8 m Poids : 10 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Cette statue d'ange a des ailes à la place des bras, mais ne s'en sert pas, vu qu'elle est figée. On dit que c'est un fragment de la puissance ancienne des valkyries. La statue lévite et handicape le malheureux qu'elle a prise pour cible, sans la lâcher d'une semelle. Toutefois, si la cible ne fait rien, la statue va préférer lancer des attaques de soin sur ses alliés.
Art valkyrie : Aura permanente des valkyries
Art chamanique : Lévitation, soin & réparation d'autrui (p6)
Capacités naturelles : Contre-mesure instantanée ( : Dès que la cible lance une attaque, contre-attaque automatique de la statue avec le même art, pour l'annuler ou le dévier. Toutefois, c'est plafonné au palier 6. Limite de deux contre-mesures d'un coup en cas de grosses attaques larges, limite de 10 en cas de petites attaques. )
Rétablissement instantané ( : Si la statue se prend des dégâts et n'est pas détruite en un coup, elle se répare totalement instantanément. )
Faiblesses : -


Orationem Personam
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art à choisir : Dépend de ce qui l'a engendré, mais sera toujours au profit de son camp (dans la limite du palier 5).
Capacités naturelles : Dépend de ce qui l'a engendré, mais sera toujours au profit de son camp (dans la limite du palier 5).Faiblesses : -

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 12 Jan - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Règles pour Sacellum Pantheon   Mer 25 Déc - 17:28

- LISTE DE RECOMPENSES -
(Trop longue à faire, mais je le ferai plus tard, il y en a 25. Je vous promet des grimoires, des reliques, des jobcards temporaires, et même un petit truc nouveau.)

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles pour Sacellum Pantheon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Elles sont ou les règles pour le shadowsword/stormlord ?
» [FAQ]Comprendre le jeu
» Règles pour un vrai bizarboy.
» Modification des règles pour l'Ambidextrie / Ajout d'un pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: