AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort vient du ciel (combat I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 25 Déc - 20:10


Akechi était tranquille depuis peu, se contentant de faire quelques apprentissages aux autres et se tenant loin des conflits du monde, cependant une ombre planait sur Gaea, des rumeurs faisaient état d'un gigantesque navire à la forme d'une abbaye qui provoquait un chaos sans nom sur son passage, le samurai ne pouvait bien sûr pas prendre le risque de laisser ce navire approcher des frontières impériales, c'est donc avec méfiance qu'il prenait la route pour se diriger vers cette créature où qu'elle soit.... Et ce ne fut pas très dur de la retrouver compte tenue de sa taille, elle se trouvait près de basha.

– Cette chose est gigantesque... Ca doit facilement dépasser un croiseur en terme de taille... Tsukiyomi, tu as bien envoyé un message à Aeon comme je te l'ai demandé ?
– Oui Akechi-sama, il arrivera sans doute rapidement... Devons-nous commencer sans eux ? Lançait-elle en déployant son arc.
– Je préférerai éviter de nous exposer inutilement aux dangers... Mais je préfère voir ce qu'il nous réserve avant que d'autres n'arrivent, allons-y Tsukichan.

Le garçon décollait et tirait son épée de son fourreau approchant de la créature volante, mais cette dernière ne semblait pas dénuée de contres-mesures, loin de là même, à peine le samurai approchait que deux créatures apparaissaient de nul part, fonçant vers ce dernier qui plissait les yeux... Cette énergie dorée autours d'elle, c'était l'aura valkyrie, il en était certain, mais comment pouvait-elle avoir ça ? Méfiant l'homme se mettait en position de Iai et quand une créature approchait portait un coup... Qui fut contré avec le même coup.

– Mh ? Un contre ? Cette chose n'a pourtant pas bougé un muscle...

Le samurai regardait vers son amie archère qui encochait et décochait une flèche vers une armure, qui répondait par une flèche... C'était donc un contre automatique... Cependant leurs contres ne semblaient pas posséder des effets de reliques, car la flèche de la belle se téléportait et frappait la créature, lui faisant de lourds dégâts... Qui disparaissaient après coup... Une annulation totale des dégâts qu'elle avait subit... L'impérial se reculait en volant alors que les statues se décalaient et qu'une puissante lueur apparaissait au niveau de la 'coque' de ce sorte de navire avant d'éclater en une pluie de rayons lumineux qui devaient faire tous cinq mètres de diamètres...

Seishin Kekkai
< Art chamanique de Qi >
Akechi forme une barrière autours de lui et l'infuse de Qi. Bien que de petite taille, cette défense est aussi solide que l'est l'esprit de l'utilisateur, plus son esprit est fort et en éveil, plus la barrière est incroyablement puissante. En outre, elle repousse ce qui est lié aux esprits.


• Bloque les techniques jusqu'au palier 7 et les esprits

(p7)


Le samurai se plaçait un peu devant Tsukiyomi et formait un kekkai, bloquant les coups non sans mal, le reste des rayons qui n'étaient pas dans le rayon de protection frappant les îles volantes et les réduisant en charpie, la créature n'était clairement pas à prendre à la légère, sa force était très nettement au dessus de celle du samurai... Samurai qui voyait d'ailleurs une nouvelle statue apparaître, s'il pouvait en invoquer à l'infini, ce serait très difficile à gérer... Mais il n'allait pas abandonner, c'était hors de question. Il approchait d'une des créature de pierre toujours en position de Iai, bien décidé de ne pas les laisser faire ce qu'ils veulent...

Satsugai-Sha Orochi
< Art martial valkyrie >
Akechi porte un puissant et rapide coup, souvent en dégainant son arme, le coup est si puissant qu'il semble fendre la dimension elle-même. L'attaque est très puissante et rapide, comparable au zantetsuken en terme de puissance.


• Incroyablement rapide et puissant.
• Imprévisible.

(p7)


La lame du samurai sortait de son fourreau et traversait la statue, la fendant en deux et la laissant tomber dans le vide... Elle ne pouvait visiblement pas répondre à des attaques de ce niveau et ne se régénérait pas si le coup était fatal, c'était bon à savoir, mais ça ne suffirait pas... Il transformait Tsukiyomi en sabre et se posait sur une île volante, le regard puissant et la prudence de mise. Le seul détail étrange, fut finalement une faible lueur sur ce qui semblait être une tour d'horloge...

| ??? Penas

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Jeu 26 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 25 Déc - 22:18


Le dissident avait libéré Alvitra de ses chaînes depuis un moment déjà et il savait que ça aurait des conséquences... Il avait apprit l'existence de bien des choses, comme le fait que le paradis et les enfers existaient vraiment et qu'une volonté poussait le monde à adopter un équilibre parfait, si la mort de la valkyrie avait pu être évitée, le seigneur des loups savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les conséquences de ses actes ne fassent échos dans Gaea... Et ce jour arrivait quand il ne s'y attendait plus... Un étrange rapport lui fut envoyé, avec une vidéo en objet attaché, montrant un étrange navire qui atomisait tout sur son passage et couvert d'un aura valkyrie.

– On dirait que c'est arrivé plus tôt que prévu... Je vais garder ça secret auprès d'Alvitra, elle culpabiliserait d'être la cause de tout ça. Enuma, allons-y mon pote.

Le duo ninja se dirigeait donc dans la trajectoire du navire de guerre étrange, qui semblait se trouver non loin d'un lieu qui allait se montrait problématique pour lui... Heureusement il avait apprit à voler pour augmenter son amplitude de capacités ninja et ne tardait pas trop à atteindre le ciel de Gaea... Lorsqu'il arrivait en ligne de vu du navire, ce dernier semblait attaquer quelque chose. Le dissident plissait les yeux, se demandant ce qui pouvait bien se passer pour que le navire soit en mode attaque...

Onigan
< Art chamanique >
Yuuri concentre de l'énergie occulte dans ses yeux, y apparaissent alors des pentacles circulaires couleur violet clair irradiant. Lorsqu'il utilise cette technique, Yuuri peut voir au travers de camouflages et illusions de palier 4. Sa précision et sa portée de vue augmente en flèche et il peut scanner les mouvements adverses pour percer plus aisément leurs défenses ou se défendre plus facilement de leurs assauts. En outre, il peut en outre voir aux travers des parois. Couplé au poing souple, cette technique est très redoutable.


• Permet de percer les camouflages et illusions jusqu'au palier 4.
• Augmente les capacités visuelles de façon importante.

(p6)



Ses yeux se mirent à briller et il pouvait finalement voir quelqu'un qu'il connaissait en proie à des créatures étranges... Akechi Amatsuki, le second daimyo impérial et son ami... Raison de plus pour se dépêcher, il ne pouvait pas le laisser seul... Mais alors qu'il approchait, un statue fonçait vers lui comme une comète, le dissident lâchait un juron en se décalant, son aile rencontrant... Une autre aile dans un bruit sourd qui lui fit faire plusieurs flips forcés.

– What the.... T'as beau être une statue avec des boobs, apprends à conduire !

Il faisait volte-face et voyait un gigantesque pieu de glace qui fonçait vers lui... Ni une ni deux, il invoquait ses gants qui se mettaient en interposition, le javelot de galce se brisant sur l'occultinium vivant... Qui vint ensuite se fixer sur le main du seigneur des loups, ce dernier ne tardant pas à se poser et remarquant le samurai qui l'avait remarqué aussi avant de lui faire un signe de la main, levant le pouce l'air de dire 'je suis avec toi vieux tigre'.

– Bon bon bon... Le gars qui a construit ça avait du goût, surtout au niveau des statues, mais j'ai des alliés à qui j'ai promis de changer Gaea, et sûrement pas par extinction de la vie.

L'homme se tournait en portant un coup de poing, que lui rendait la statue, mais elle n'avait ni gants Dullahan, ni prisme... elle se faisait donc éclater le corps, se brisant en plusieurs morceau, et poussière sous la force du coup. Yuuri souriait de façon carnassière avant de faire apparaître sa lance et la faire tournoyer dans tous les sens, confiant... Son ami était là et il était galvanisé rien que par ça....

– Le loup et le tigre se joignent à cet assaut n'est-ce pas mon ami ! Venez ! Le seigneur des loups et ses Dullahan ont soif de combats ! Il fonçait au combat, souriant de façon amusée... Mais cela allait-il durer longtemps ?

| ??? Penas


(sachez que c'est moi qui gère TOUS les ordres, n'en parlez donc pas dans vos post, je m'occuperai d'ajouter dans un edit.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 25 Déc - 22:56

Toujours absent de la B-Corp, et durant son entrainement aux côtés de Pyro et de Panpan, Raph avait entendu parler d’un fléau qui menaçait Gaea, une sorte de bateau volant qui faisait des ravages. Ni une ni deux, il avait chevauché son compagnon dragon et avait commencé à faire route vers sa dernière localisation qui était lourde en souvenirs en ce qui le concernait, c’était là qu’il avait combattu Akechi et s’était fait resceller par sa tante.

« Allez les copains, un combat comme celui-ci ne nous fera que du bien… ‘fin, si on en sort vivant ! »

Il put apercevoir depuis assez loin la silhouette de son futur adversaire, et les hostilités avaient apparemment déjà commencées. Il fit une petite tape sur le flanc de son familier pour lui faire comprendre qu’il ferait mieux d’accélérer, ils ne pouvaient pas se permettre de se faire voler la vedette ! Enfin… La vedette, vu le bestiau qu’il s’apprêtait à affronter, c’était presque impossible que le combat se termine en quelques minutes.

Lorsqu’il arriva au lieu-dit, il put constater les trois personnes qui étaient déjà présentes sur place… Son oncle, qui ne semblait pas en avoir marre de combattre des ennemis faisant cent fois sa taille, une femme l’accompagnait et Yuuri, le traître de la B-Corp. Il jeta un coup d’œil au bâtiment volant, ça allait être un gros morceau pour tenter de le vaincre. Il se fit d’ailleurs accueillir par un rayon de lumière qui les frôla grâce à une esquive en tonneau de Pyro. L’explosion qui s’en suivit alors que la technique explosait sur une île lui fit comprendre qu’ils avaient eu assez chaud.


« Waaaah, fait gaffe, droite, droite, droite ! »

Une statue brillante d’une aura dorée venait d’apparaître et avait apparemment eut l’envie de leur faire un petit câlin. Pyro lui lâcha un jet de feu qui en rencontra aussitôt un autre… Annulant ainsi donc la technique du dragon qui s'apprêtait déjà à recommencer pour montrer qui des deux avait le jet le plus fort.

Le capitaine jeta un rapide coup d’œil à Yuuri qui venait apparemment d’en vaincre une, il fallait la tuer en un coup pour s’en débarrasser. La contre-attaque de leur adversaire serait cependant un problème et Pyro ne pourrait très certainement pas générer un feu assez puissant pour la tuer en un coup. Le capitaine devrait donc se sortir les doigts du cul, sauf que son premier objectif était de rejoindre ses deux seuls alliés potentiels, même s’il ne faisait pas spécialement confiance au traître.

Il fit signe à Pyro de recommencer son attaque précédente, sauf que cette fois-ci il la ferait plus au corps à corps, faisant que le propre feu de la statue la toucherait quand même, et que lui n'aurait aucun dégât en raison de son immunité. Sa stratégie marcha, mais la statue entama un processus de réparation qui lui offrit cependant un peu de temps. Cet intervalle de temps lui permit néanmoins de s’en éloigner légèrement pour aller rejoindre Akechi et la femme qui s’étaient posés sur une île volante. Il se posa à son tour, alors qu’il voyait la statue le suivre depuis le ciel. Il remarqua de nouveau l’aura dorée qui était peut-être la source des contre-attaques de leur ennemi.


« Salut, si ça ne te gêne pas, on devrait faire équipe pour ce combat, j’me doute que même toi tu n’arriveras pas à bout de ce gros machin sans aide. »

| ??? Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 4:04


La plus kawai des blondinettes avait reçu un message de Thé-Chan, alors qu'elle se trouvait au marché d'hiver de LéaFirma avec son fils adoptif, aillant décidé de passer un peu de temps pour s'amuser un peu dans cette relation fils-mère, tant qu'à faire, avec des bonus en chocolat chaud et en bonnes choses à manger ! Mais le message qui la trouva était tout sauf une bonne chose à manger, en fait s'était l'annonce qu'un monstre incroyable avait fait son apparition, et que son fiancé était parti l'affronter avec la seule archère. La jeune fille gonfla les joues en lisant le message, avant de se tourner vers Yukai, alors qu'ils étaient assis sur un banc pour boire un chocolat chaud tout en permettant à Ellianne de lire le message envoyé par ninja interposé.

« Hummmmf... on dirait que ton papa c'est encore fourré dans les ennuis mon canari-à-la-crème-chou ! Mais on va aller l'aider ! Après tout, comment il pourrait s'en sortir sans nous hein, bwahahahahah ? »

La réponse « sans doute très bien sans deux catastrophes pareilles dans les pattes » ne sembla pas traverser l'esprit de la blondinette, qui se mit plutôt rapidement et joyeusement en route en compagnie de son fils. Elle avait amené à cette petite balade familiale son compagnon draconique, parce que ceytait la mode... heu non, parce que son fils était un dragonite bien sûr, alors ça ne pouvait que bien se passer ! Bon d'accord la cohabitation dragon de feu et dragon de fleur aurait pu être un peu sujette à controverse, mais comme la bête était tout sauf de nature contrariante, cela n'avait en fait posé aucun soucis !

« Allez, allons-y mon chou ! Il est là où on a déjà battu le dragon qui allait super vite, bwahahah, comme quoi cey un nid à batailles épiques familiales ! »

Puisqu'elle avait un dragon, la blondinette avait fait le voyage à dos de dragon. Elle préférait ordinairement utiliser son Léviathan Céleste, bien plus rapide que son compagnon de feu, mais puisqu'il était déjà là, ça lui aurait fait de la peine, sans doute, d'être dédaigné ! Et voilà comment le duo de choc de blonds baka le plus blond et le plus baka de l'histoire prit littéralement son envol pour « les îles-gâteaux », comme disait Ellianne. Mais le temps d'arriver sur place, une certaine confusion régnait déjà sur la scène, puisqu'en plus de son fiancé d'autres personnes étaient présentes, à savoir Yuuri et Raph, ce dernier accompagné lui aussi d'un compagnon dragon ! Il y avait aussi un certain nombre de statues bizarres, et deux autres firent leur apparition, l'une semblant foncer sur Ellianne alors que l'autre prenait Yukai pour cible.

« Hummmmf... un vilain comité d’accueil ? »

Avec un grognement, elle décida d'opérer d'une façon simple, en essayant de pulvériser la statue autant que faire se pourrait, en commençant par voir de quel bois elle était faite, et si elle pouvait résister à la « moyenne artillerie ».

Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.


• Dégâts magiques.

(p6)


La boule d'énergie dorée fondit sur elle mais... fut contrée par un autre Pulsar lancé par la statue. Mais... c'était possible ça ? La jeune femme ne voyait pas de chimère avec le machin, et puis normalement chaque chimère avait sa propre couleur, on pouvait pas copier celle de Lilith !

« Cey louche toussa ! »

Histoire de voir, elle recommença avec un autre Pulsar, puis avec un éclair, mais sans plus de succès, la créature semblant capable de renvoyer toutes ses attaques à l'identique, ce qui n'était pas vraiment de nature à lui plaire.

« Kyaaaa ! »

On devrait rejoindre Dango-Kun, cey lui qui nous a permis de vaincre le dragon super-rapide la dernière fois, oublie pas !

Ah oui... merci du conseil, Lilith-Chan ♥

Toute contente, la blondinette rompit donc l'engagement en lâchant plusieurs boules de feu sur la statue pour la distraire, à l'aide d'une technique spécifique qui, bien que renvoyée par la statue, eut quand même le mérite de bel et bien créer une diversion.

Pyromane
< Art élémentaire >
Variante de l'allume-feu, à utiliser sur un bâtiment, un bateau ou toute autre structure pouvant prendre feu, et qui consiste tout simplement à multiplier les petites boules incendiaires. En fonction de l'étendue de la tâche et du degré d'inflammabilité de la structure, le nombre de boules de feu peut être plus ou moins important.


• Envoie plusieurs boules incendiaires.
• Permet d'enflammer rapidement quelque chose d'inflammable.

(p3)


Profitant de la confusion créée par la rencontre des deux groupes de boules de feu, elle fit descendre sa monture du côté de son fiancé, sautant de « scelle », même s'il n'y en avait pas, une fois près de lui, déployant ses propres ailes, de façon à pouvoir former deux unités distinctes et donc doublement utile, d'après elle.

« Nellidoudou au rapport général Dango, prête à botter les fesses du vilain boss de fin de niveau ! Même s'il a pas de fesses, bwahahah ! »

| ??? Penas


<< Lancée sur la statue qui vise Raph >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Jeu 26 Déc - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 4:45


En temps que bras droit de la Blitzness Corporation, il n'était guère étonnant qu'Alwine ait entendu parler de la menace d'une sorte de bâtiment géant qui semblait capable de causer de grands ravages. Les renseignements, d'abord discrets, s'étaient mis à affluer, et la belle brune avait décidé d'aller se rendre compte par elle-même. Vu qu'elle n'était pas capable de voler ni n'avait de familier dragon, elle y avait été d'une façon plus « mécanique », grâce à son Falco. Elle n'avait eut qu'à encoder les données précises dans le GPS et à laisser le pilote automatique prendre les rênes. Cela lui permis de prendre un peu de repos avant d'arriver. La belle portait sa nouvelle tenue de cuir, très pratique pour le combat, et se demandait à quoi s'attendre comme ennemi... serait-ce une « simple » maison qui vole ? Ou quelque chose de l'ampleur de la ville vivante à laquelle elle avait été confrontée dans le Golden Mean ?

Elle n'avait aucun moyen de trancher la question, au final, et elle s'assoupit à demi... pour se réveiller quand son véhicule se stoppa brutalement. Hé oui pas de chance elle venait d'entrer dans la sphère d'influence de l'ordre lancé au post de Raph. Et forcément le Falco crachouilla puis... s'arrêta. Alwine ne pouvait pas savoir d'où venait le phénomène, mais elle constata rapidement les conséquences : sa machine était arrêtée et n'avait pas l'air de vouloir redémarrer. Et elle n'avait pas vraiment le temps de commencer à jouer à la mécanicienne, surtout alors qu'elle semblait être proche de la zone décrite comme celle de l'affrontement.

« Saleté ! »

Sans perdre de temps, la Dame de Glace activa deux poignées d'urgence, qui fonctionnaient sur des enchaînements purement mécaniques. La première fit s'ouvrir le cockpit, alors que la seconde déployait un parachute d'urgence. Espérant que celui-ci suffirait et ne pouvant pas faire grand chose d'autre, la belle bondit hors de la carcasse métallique et utilisa son pas de glace pour progresser vers le haut, et l'affrontement qui semblait déjà avoir lieu. Quelques bonds plus tard, elle pu en effet voir la cible, l'énorme construction au style qui semblait bien loin de la dangerosité qu'elle avait pourtant bel et bien... à voir les combats qui se déroulaient non loin d'elle. Pas mal de silhouettes étaient présentes, dont des statues étranges, ainsi que celles des personnes qui comptaient le plus dans la vie de la belle, à savoir son frère et... Yuuri, bien entendu.

« Hé ben, on dirait qu'il y a déjà du beau monde ! »

Une nouvelle statue surgit pour se diriger vers elle, mais Alwine souhaitait se concentrer sur d'autres objectifs, et pas sur une simple statue. Il lui semblait plus sage de rallier les autres combattants, tout en occasionnant des dégâts au bâtiment ennemi si possible. Néanmoins, avant qu'elle ait pu s'approcher, elle vit soudain un éclair jaillir de la grande maison et lui foncer droit dessus, ce qui lui semblait autrement plus dangereux que la statue. Heureusement, l'éclair semblait de force raisonnable, aussi décida-t-elle de le contrer directement.

Rayon de Lumière
< Art élémentaire >
Alwine crée un rayon de lumière pure, semblable à un éclair lumineux, qui fonce droit devant lui, pouvant être légèrement orienté par un rapidement mouvement des doigts mais sans plus.


• Projette un rayon d'énergie de lumière.
• Très rapide.

(p4)


Mais alors que son rayon se ruait vers l'éclair pour le faire exploser en vol... la statue tira un rayon identique qui fit dévier celui d'Alwine, laissant l'éclair passer au large. Poussant un juron qui ne convenait guère à une dame, la belle brune fit apparaître en urgence sa grande épée et l'utilisa comme bouclier, parant l'éclair sauf que... il ne tint pas compte de sa parade, traversant simplement sa lame et la frappant en lui faisant pousser un cri de douleur, alors qu'elle subissait des dégâts électriques. La belle chuta de quelques mètres mais se repris rapidement et remonta en rapidement, en ramenant son attention sur la statue.

« D'accord, on change les objectifs ! »

Avec un grondement, elle se lança sur la statue, mais son puissant coup de taille fut parée par un coup identique, de même que le reste de l'enchaînement. Il ne fallait pas être un génie pour constater que cette chose copiait ce qu'elle faisait dans le but de la gênée. Il devait y avoir moyen de se débarrasser de ça, mais elle ne voyait pour l'heure pas lequel et elle rompit donc l'engagement, « courant » rapidement sur l'air et la glace pour rejoindre... Yuuri, bien entendu, arrivant en souriant près du dissident non sans lancer un regard par-dessus son épaule.

« Salut beau brun, on en a marre du sport de chambre, on vient faire de l'assaut de maison dorée ? Tu permets que je te donne un coup de main ? »

Comme toujours, la belle avait glissé une pointe de malice dans sa voix et ses paroles alors qu'elle se mettait et se maintenant au niveau de Yuuri, prête au combat si jamais il partait à l'assaut proprement dit, faute de meilleures directives. Néanmoins, la présence de la statue-copieuse non loin d'elle n'était pas oubliée, et elle y jeta un autre coup d’œil.

« Au fait j'ai une groupie très collante... on dirait que toi tu en es débarrasser, et comme il m’étonnerait que tu n'en ai pas attirée au moins une vu ton charme tu dois avoir une façon de t'en débarrasser toi-même non ? Si c'est le cas sache que je suis preneuse, cette statue-copieuse-emmerdeuse me pèse un peu sur les nerfs ! »

| ??? Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 16:51

Le marché de noël c'est cool ! Surtout quand on est avec sa moman. Bien sur, c'est dommage que le papa n'ait pas pu venir mais après tout, il est occupé, faut bien qu'il y en ait un qui bosse ! À plus forte raison quand sa femme et son fils sont des catastrophes ambulantes et cassent presque tout. Bawi, faut rembourser.

Yukai se trouvait donc avec Ellianne (et Lilith) au marché de noël de LéaFirma pour profiter de cette période de fête. D'ailleurs, notre héros comptait bien en profiter pour lui donner sa liste de cadeaux – et dieu sait qu'elle est longue – qu'il désirait afin qu'elle le transmette au père Noël par la magie des adultes ! Cependant, un événement bien particulier allait compromettre tout ça.

En effet, au moment où un ninja apparaissait devant Ellianne le téléphone de notre héros se mit à sonner. Là dessus, une secrétaire affolée lui hurlait qu'un montre énorme était apparut dans le ciel et qu'en tant que bras droit, il devait faire quelque chose.

« Hummmmf... on dirait que ton papa c'est encore fourré dans les ennuis mon canari-à-la-crème-chou ! Mais on va aller l'aider ! Après tout, comment il pourrait s'en sortir sans nous hein, bwahahahahah ? »

Yukai éclata de rire. En effet, comment Akechi pourrait-il s'en sortir sans deux boulets à ses côtés ? Cela n'eut pas l'air d'effleurer l'esprit d'Ellianne et encore moins celui de son fils adoptif.

Ainsi la petite famille enfourcha le dragon de feu et s'en alla combattre un vilain monstre en direction de la Ceinture Basha Hardin pour le seconde fois en très peu de temps. Doux hasard. Au moins, ils connaîtraient les lieux.

« Wow ! »

En effet, au loin le dieu apercevait déjà l'imposant...Bateau ? Oui, cela ressemblait plus à un navire céleste qu'à autre chose. Toujours est-il que c'était énorme et cela brillait d'une puissante aura. Sans aucun doute, ce combat allait-être épique.

Alors qu'ils arrivaient à proximité, deux statues quittèrent le navire et foncèrent sur les deux héros. Yukai sauta alors du dragon sur lequel ils étaient puis déploya ses ailes de sphinx.

DRACOSSOUFLE


Il cracha ensuite un violent souffle de vent sur la statue...Qui fit de même ! C'est alors qu'au lieu de se rencontrer, les techniques s'en allèrent brusquement droit vers un portail situé à côté du navire. Se trouvant à proximité de son adversaire, le dieu invoqua son sucre d'orge et le frappa d'un coup renforcé de vent tandis que ce dernier faisait totalement la même chose, contrant ainsi son attaque.

Le divin compris alors que cette statue l'imitait de façon presque parfaite. Finalement, il chercha sa moman qui commençait à lui manquer et vit qu'elle se trouvait un peu plus loin sur une île en compagnie d'autre personnes. Il s'aperçut alors qu'il ne s'agissait que de personnes qu'il connaissait.

« Nyaaah minaaaaaaaa ! »

Akechi, Yuuri, Raph, Alwine et bien sur Ellianne. Notre héros vînt vite les rejoindre sur leur île.

« Comment ça va ! Z'avez vu cay trop powerfull ! Ça va être fun moi j'dis ! Mais j'savais pas que vous vous connaissiez tous par contre ! On m'fait des cachotteries en plus ! »

Pendant ce temps, le navire tirait vers le groupe une trentaine de rayons du lumière qui furent aspirer par le portail...




| ??? Penas


<< Lancé sur Yuuri >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 17:10


Aeon avait reçu un message de son ami et daimyo, ce dernier se dernier avait en effet des ennuies, son message parlait d'une surpuissante créature ayant fait son apparition dans le ciel et provoquant un chaos sans nom dans son sillage, il comptait l'arrêter près de Basha Hardin mais il savait d'avance qu'il aurait besoin d'aide et le stratège allait répondre à cet appel. Il prenait ses affaire, sa petite Noah, prévenait sa tendre reine des Sylves, Rosalia, par une lettre et partait du manoir de la pomme.

Il se hatait autant qu'il pouvait, ne disposant pas de super vitesse et encore moins de transporteur, vu sa haine de la technologie et après de longues heures, il arrivait finalement non loin du lieux de convoitise où devaient se rejoindre les impériaux... Mais il ne se rendait pas desuite sur le champ de bataille, il se posait en tailleur sur une île et appliquait son masque sur son visage avant de fermer les yeux et se concentrer, se mettant à ressentir les énergie qui étaient incroyablement forte, ce qui lui rappelait le Golden Mean à ce niveau...


~ Akechi-sama... Tsukiyomi-dono... Raph Hadeus... Dame de glace.... Ellianne-sama... Yuuri-dono.... Et... Yukai-nim...

Il avait mémorisé les énergies présentes, départagé les alliés des ennemis et avait déjà trouvé comme intervenir... Il marchait donc vers le champs de bataille, tout en sachant que beaucoup s'étaient réunis autours d'Akechi et d'autres autours de Yuuri... Ces deux là étaient des leaders nés après tout. Lui-même arrivé d'un autre côté du champs de bataille, donnant forme humaine à Noah alors que deux statues fonçaient vers eux, visiblement invoquées en guise de contre-mesure par le navire...


– Va... Ma fille... Ne te retiens pas...

Ladite fille affichait un air froid, tenant sa lance entre son flanc de buste, son articulation du coude et sa main, en partie de profil, attendant que les créatures n'approchent... Lorsqu'elles furent finalement assez proches la belle attaquait, son coup étant paré, mais Aoen avait prévu ça, ayant pu voir ce qu'il s'était déroulé ici via ses pouvoirs, il savait que les sorts se faisaient aspirer et que les statues lançaient des contres parfaits... Mais ce chiffre ne pouvait pas être illimité, c'était impossible... Alors...

Axel Rave
< Art martial chamanique >
Technique de haut niveau consistant à booster sa vitesse et rapidement porter 36 coup d'estocs à la lance, une pluies de coups qui ne sont pas très puissants mais qui, vue le nombre, peuvent se montrer très difficile à gérer.


• Le lanceur porte 36 coups.

(p6)


La statue contrait tous les coups de Noah avec des coups identiques mais après cette technique... Elle ne semblait plus capable de bloquer, puisque le coup suivant touchait la statue sans qu'elle se défende, bien qu'elle se régénérait aussitôt... Aeon avait pu découvrir qu'elles avaient un 'stock' de contre mesure... Mais il ne pouvait pas encore rejoindre les autres, n'ayant pas de super vitesse il ne pouvait pas dépasser les statues... Cependant il y avait une chose à laquelle elles ne pourraient sans doute montrer aucune contre mesure...

Fuinjutsu – Ka x3
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet d'augmenter le poids sur ce sûr quoi il est placé, diminuant de façon important la vitesse et l'agilité. Seul un brise sceau peut y remédier...


• Double le poids sur ce sur quoi il est posé. Cumulable.

(p8)


Il sortait trois parchemins et la statue restait... Stoique, ne pouvant pas contrer des sceaux... Son poids doublait trois fois, ce qui ne l'empêchait malheureusement pas de léviter, mais elle se fissurait, incapable de supporter son propre poids, le mage regardait donc vers Noah qui comprenait ce que voulait lui dire le stratège... Elle repoussait la statue dont le stock de contre était épuisé, jusqu'à ce qu'elle se heurte à la statue lourde et abîmée, les deux se détruisant elles-mêmes... Mais c'était loin d'être terminé et Aeon contactait les autres par télépathie.

~ C'est Aeon qui vous parle... A tous ceux proches de ce champ de bataille... Les statues.... Semblent avoir un nombre limité de contres... Privilégiez les petites attaques pour les vider... Puis achevez-les d'un coup d'un seul... Elles n'ont pas de contre contre les sceaux... Même les personnes qui étaient en train d'arriver et pas tout à fait là, auraient ce message... Le stratège était enfin là.

| ??? Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 18:06

La vie réservait parfois d'étranges surprises et ce fut le cas pour la petite idole qui ne s'attendait pas à ce que la section de soin soit déployée en urgence et dans son intégralité... En effet de très nombreux blessés affluaient des quatre coin du nord du globe; ils divaguaient, certains parlaient de lueurs tombant du ciel et détruisant des villages, d'autres parlaient de statue aussi belles que dangereuses, brûlant tout ce qui le touchait et d'autre encore parlaient d'écus volants... Bref, un chaos sans nom régnait et la section de Felli était en ébullition.



– Dépêchez vous bon sang ! Groupe 2, rejoignez vite le nord, un dirigeable s'y est craché ! Groupe 5 ! Un village à l'est est incendié ! Allez ! C'est le moment de montrer qu'on est utiles sans être bourrins ! Installez un poste de contrôle avec des tentes de soins ici, réunissez les blessés et déployez des boucliers !

Tout en disant ceci, la demoiselle s'occupait d'un homme entre ses mains. Normalement elle ne les touchait pas, mais lorsqu'il s'agissait de sauver une vie tout changeait... Elle opérait manuelle l'homme, le sauver via un art de soin étant impossible dans cette situation, puisqu'il faillait réparer des lésions à l'artère cardiaque principale... Sa blouse tachée de sang, Felli parvenait cependant à sauver l’homme à l'aide de ses équipiers... Mais la cause de tout ceci était encore visible au loin dans les nuages, à cause des bruit d'explosions et des lueurs dorées...

– Je compte sur vous les gars, occupez-vous des blessés, je vais apporter d'l'aide à ces couillons qui attaquent cette... Chose ! Si vous arrivez à stabiliser les blessés, partez d'ici en prenant l'itinéraire le plus éloigné du navire !

Le médecin hochait la tête alors que la médecin de la blitzness, en tenue de combat B-corps surmontée d'une blouse blanche et du brassard de capitaine prenait le chemin des îlots volants... Elle voulait voir la situation plus haut... Mais son PDA ne fonctionnait pas, son drone dovatio non plus... IEM ? Pourtant seul Zeddling avait accès à de telles techniques... Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Après un long temps de grimpettes grâce à ses techniques de sauts spéciaux, Felli voyait que le champ de bataille était chaotique, le navire attaquait, mais ses sorts étaient aspirés... Cela dit...

– Putain sérieux ?!

En effet la belle venait à peine de fouler la zone, qu'une statue de huit mètres fonçait sur elle... Bien sûr son premier reflexe fut d'invoquer Lucifer qui portait un revers de bouclier, contré par un revers bouclier, ce qui provoquait un sonnet d'acier qui résonnait assez fort pour que tout le monde l'entende dans la zone... La soigneuse entendait alors une voix dans sa tête... Ces créatures avaient des contres parfaits, mais pas infinis...

– Tu parles d'une merde digne de Raph... Lu-kun !
Zombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilise quelque chose de précis pour soigner ce virus.


• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


L'armure se reculait et sautait au dernier instant, la statue répondant au miasme par du miasme, mais voilà... Si elle savait copier, elle ne connaissait visiblement pas les spécificités des techniques, car le nuage de miasme qui résultait de la rencontre des deux techniques touchait la statue en étant aspiré par le portail... Lui infligeant sans doute zombi... Sans attendre, Felli lançait son plus puissant sort de soin sur elle... Car elle ne comptait pas se laisser faire par ces statues.

Monastery
< Combo chamanique élémentaire >
Technique de combo mélangeant Ataraxia et Archangia, elle consiste à entourer une cible d'adamantium pour la protéger tout en la soignant durant le temps qu'elle passe dans ce 'cocon', technique défensive très puissante.


Combo de Ataraxia et Archangia
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.
• Soigne 80% d'une blessure de la cible.

(p6)


La statue fut encerclée par de l'adamantium qui envoyait ensuite un sort de soin... Qu'elle ne pouvait pas rendre. Le bloc de roche tombait alors dans le portail, condamnant sans doute la créature, laissant Felli libre de ses mouvements, cette dernière approchait de la personne la plus proche d'elle... Aeon. Elle lui fit un clin d'oeil connaissant bien le guguss... Mais la situation n’était pas rêvée...

– Faut faire un truc pour ce portail, je peux soigner personne dans cet état... Le combat continuait.

| ??? Penas


<< Lancé sur statue visant Yukai >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 19:55



Oui lui aussi en avait entendu parler, un bateau volant semant chaos et destruction sur son passage et qui semblait complètement impossible à stopper. C’était ainsi qu’on lui avait décrit, une arche annihilant les insectes sur son passage. Pourtant au départ il avait décidé de ne pas s’en mêler, le fait d’affronter une sorte de bateau volant magique n’avait pas alimenter sa soif de défie comme l’aurait fait un adverse un peu plus…vivant. Il avait repris gout aux choses simples de la vie depuis que son âme de monstre sanguinaire avait été scéllé.

C’est pour cela qu’à l’heure actuelle il se trouvait sur l’île de la pomme, il se trouvait chez lui et plus précisément dans son jardin. En train de tailler ses haies et en train d'arroser son jeune pommier poussant dans son jardin....OUI LE DVA FAIT DU JARDINAGE !! Enfin bref le fait est que faire cette activité au lieu d'aller en découdre n'avait pas spécialement plus à Hakai son épée de damoclès qui le harcelait depuis plusieurs heures pour y aller. Sifflant finalement d'agacement le monstre jeta un regard noir à son arme avant de mettre la main dessus.

- C'est bon ta gagné on y va.

Et c'est ainsi qu'usant de ses jambes quasars il s'était propulsé vers la destination d'ont on lui avait parlé...tout en ayant pris le temps de se changer histoire de pas débarquer en tenue de jardinier sur la zone de combat, faut pas déconner non plus. Dans tous les cas il s'y était rendu de façon rapide tout en essayant de consommer un minimum d'énergie histoire d'être forme une fois là bas. D'ailleurs lorsqu'il arriva ses jambes quasars disparurent immédiatement, le faisant chuter vers une île volante, se réceptionnant il grogna de mécontentement. Soudain il entendit une voix dans sa tête, reconnaissant Aeon il écouta attentivement, des statue? Ou ça des statue? Le monstre eut sa réponse lorsqu'il vit que les autres personne sur le champs de bataille semblait être en train d'affronter les dites statues.

Il y avait d'ailleurs que du beau monde, des personnes qu'il appréciait plus ou moins mais bon c'était pas bien grave. Le dieu vit soudain une nouvelle statue apparaître pour finalement se diriger vers lui, se posant sur une île il l'attendit mais lorsqu'elle fut enfin arrivé rien ne se passa, dans ce cas il n'avait qu'à débuter ce combat.

Iaken
< Art Martial >
Technique de base chez les l'épéistes. Aokira fait semblant de rengainer son sabre en utilisant sa main gauche pour simuler un fourreau puis il fait un mouvement ultra rapide en dégainant et rengainant son sabre ce qui envoie une onde tranchante vers l'ennemi.


•Une onde tranchante envoyé sur l'ennemis, peu efficace sauf si envoyé en rafale.

(p2)


Usant de Hakai il envoya cinq ondes qui rencontrèrent leur jumelles tandis que le dieu se ruait avec vitesse sur la statue qui faisait de même, prenant sa lame à deux mains il porta en premier lieux un coup horizontale immédiatement contré, reprenant sa lame à une main il porta deux estoc éclair avant de faire apparaître Satubatsu dans son autre mains pour porter un double coup de toute sa vitesse. Puis mettant sa lame en arrière pour préparer la suite il vit que la statuer ne préparait pas de contre, Parfait!

Shikio Muika
< Art Martial >
La version supérieur au Dageki Inazuma, comme cette dernière il vaut mieux se concentrer le plus longtemps possible avant de la lancer pour un maximum de dégats. Aokira se propulse à une extrêmement grande vitesse sur l'ennemis pour lui porter un coup de katana verticale de très grande puissance qui se prolonge en six grandes ondes tranchante continuant leurs chemin en tranchant tout sur leurs passages (sauf adamantium)


•Attaque très rapide et se prolongeant en six grandes ondes tranchantes.
•Bien plus puissante si chargé longtemps

(p5)


Frappant de sa force les six ondes tracèrent leurs chemin pour tailler en pièce la statue, mais c'était sans compter l'aura dorée qui lui rappelait son combat contre Akechi, l'impact qui aurait quand même blessé gravement bon nombre de personne ne fut présent que quelques secondes, tout ce qu'il venait de trancher venait de se régénérer d'un seul coup, bondissant en arrière le monstre siffla de mécontentement. Si il était incapable de vaincre cette ennemie comment allait il bien pouvoir faire? Surtout qu'il ne pouvait pas fuire et qu'il était bloqué sur son îlot vu qu'il ne pouvait user de ses jambes quasars pour bouger, en bref il était unb peu dans la merde là...il finit par parler d'un ton blasé.

- Dans quel galère je me suis encore retrouvé moi...


| ??? Penas


<< Lancé sur la technique de plus haut palier lancé durant le prochain post >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Aokira Mind le Ven 27 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 20:26

Kalista avait reçu, alors qu'elle était au quartier général, un message de Yuuri qui la prévenait qu'une grande menace volante prenait place dans les cieux de Gaea, et lui demandant plus ou moins explicitement son aide – pour Kalichan en tous cas c'était explicite, mais elle n'était guère objective. Quoi qu'il en soit, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider à voler au secours du Seigneur-Loup... sauf que justement, elle ne pouvait pas, littéralement, voler. Elle réquisitionna donc un petit hélicoptère récupéré par la rébellion pour la conduire jusque-là, tout en spécifiant bien au pilote de ne pas s'approcher trop près. Après tout, si c'était vraiment une menace capable d'inquiéter Yuuri, un simple soldat n'y survivrait probablement pas plus de deux minutes, et ce n'était pas le but de la belle de mettre des hommes en danger.

Le duo avait donc fait route – oui dans le ciel, mais route quand même, pas grave – vers la Ceinture Basha Hardin, où le monstre avait été signalé. La belle se fit déposer loin de l'endroit où se trouvait le monstre, histoire de ne pas mettre en danger l'hélico, ce qui permis au passage à celui-ci de ne pas se cracher à pique en approchant de la zone d'influence de l'ordre anti-technologie. Elle progressa ensuite d'îlot en îlot, sautant ou utilisant un fil pour attraper un rocher sur l'îlot voisin, et ainsi s'approcher peu à peu de l'endroit proprement dit où devait se trouver l'ennemi. Un ennemi qu'elle ne manqua pas de voir de loin de toute façon : cette chose était tout simplement énorme, et des combats semblaient déjà faire rage non loin de lui. Visiblement elle n'arrivait pas dans les premières, loin de là. Et l'identité d'un des participants lui fut révélée quand une voix familière retentit dans sa tête alors qu'elle s'approchait.

~ C'est Aeon qui vous parle... A tous ceux proches de ce champ de bataille... Les statues.... Semblent avoir un nombre limité de contres... Privilégiez les petites attaques pour les vider... Puis achevez-les d'un coup d'un seul... Elles n'ont pas de contre contre les sceaux...


Alors ils allaient combattre... des statues ? Elle se dit qu'elle verrait bien de quoi il retournait une fois assez proche, et continua sa progression en engendrant les informations. Quelques soient ces statues, il faudrait essayer d'utiliser des coups à tir multiples donc, c'était noté. Elle s'approcha encore, et pu bientôt discerner qui se battait, il s'agissait en effet d'un parti de statues, d'une part, alors que d'autre part combattaient un grand nombre de personnes, certaines qu'elles connaissaient, d'autres non. Elle se concentra néanmoins pour trouver Yuuri, qu'elle découvrit... tout près de charmantes damoiselles, dont « Alwine-aux-gros-nénés » comme elle l'appelait dans sa propre tête, ce qui la fit grommeler.

« Grummf... tu ne l'emporteras pas au paradis toi... »

Elle s'apprêtait à faire interruption dans tout ça, mais une statue se dressa soudainement devant elle, illustrant ainsi les paroles d'Aeon. Elle eut un grondement et se mit donc en position, gardant les informations en tête, et lançant donc une attaque multiple.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


L'attaque avait été réglée pour lancer un grand nombre de petits serpents, mais malheureusement ceux-ci, ainsi que ceux, moins nombreux, lancés par la statue, furent tous aspirés vers un autre point du champ de bataille. Poussant un juron entre ses dents, la belle testa autre chose, histoire d'être sûre de savoir si c'était une seule capacité spéciale, ou si ça allait se répéter encore.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Cette fois la technique fut carrément... changée en pétales de cerisier. C'était un peu trop pour la belle qui poussa un cri de colère et fondit sur la statue, bondissant sur elle en sortant un morceau de verre de sa poche, qu'elle brisa d'un coup de poing avant de lancer une série d'attaques au corps à corps, se disant qu'à celle-là il ne lui arriverait normalement rien.

Martèlement étincelant
< Art martial >
Sous ce nom pompeux se cache une technique au fonctionnement simple, qui consiste à briser du verre dans les airs avant de porter un enchaînement d'une dizaine de coups de poings très rapides, le verre créant des coupures et blessures supplémentaires chez les deux adversaires.


• Brise du verre et enchaîne dix coups de poings très rapides.
• Les éclats de verre causent des dégâts supplémentaires sur la cible ET sur l'utilisateur.

(p5)


Les coups s'enchaînèrent rapidement, les poings de Kalichan étant parés à chaque fois par la statue, et malheureusement pour elle même si elle ne pouvait pas le savoir avec dix coups elle était juste à la limite au niveau des parades, et elle ne réussi donc pas à passer outre la garde de la statue, la blessant au niveau des impacts, mais les fissures se réparaient automatiquement même si elle frappait de plus en plus fort, la douleur s'accumulant. Pour elle, la créature semblait plus coriace de prévue, et elle recula vivement, se disant qu'il était temps de rompre l'engagement pour rejoindre Yuuri, et éventuellement avoir des compléments d'informations ou d'instruction contre les statues de la part d'Aeon. Elle était heureusement relativement proche des autres, de sorte que Yuuri se trouvait à sa « portée ».

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Le fil fendit l'air et alla s'enrouler autour de Yuuri, avant que Kalista, ignorant ses mains en sang, puisque la douleur lui faisait plus plaisir qu'autre chose maintenant, ne tire vivement « volant » jusqu'à lui comme Tarzan jusqu'à Jeanne en étant accroché à sa liane. La statue lança bien son propre lasso, mais à part s'enrouler autour du premier, il ne fit pas grand chose, de sorte que Kalista atterrit bientôt sur un îlot proche de son chef.

« Désolée du retard, ces statues parrent même dix coups, et il arrive des trucs étranges à la plupart de mes attaques... alors Yuuri, Aeon-Kun, quels sont nos plans pour la suite ? »


Sa voix était normale, mais son regard noir pesa sur toutes les filles les plus proches de Yuuri, surtout sur Alwine, l'air de dire « je le protégerai aussi de vous s'il faut ! ».

| ??? Penas


<< L'ordre vise Ellianne >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 26 Déc - 20:56

- « MONSIEUR DELIGATIIIIII ! UN M-M-M-M-M-MOOOOONSTRE VOLANT !

- Bordel, pourquoi est-ce que les emmerdes arrivent TOUJOURS quand je prend mon café ? Bon, je vous écoute. Résumé, clair, net, concis. »

Sans se préoccuper de la bouteille thermos de la taille d'un missile qui trônait devant le bras droit, la secrétaire entama un récit. Un monstre énorme qui semait carnage et destruction sur son passage. Et évidemment, l'ordre avait été transmis à tous les bras droits de le stopper. Ce qui signifiait que Alwine et Yukai étaient déjà en route, voir sur les lieux. Tant mieux, car si ce que racontait la secrétaire était vrai, il en faudrait douze des comme eux pour avoir une chance.
… Et encore.

- « Martel, lâches ta console, on part en mission.

- MAIS JE SUIS EN TRAIN D'AFFRONTER LE BOSS LA ! »

Mais bon, vu qu'Aten se cassait, thermos sur le dos la chaîne maudite n'eut pas d'autre choix que de le suivre. Aussi, après avoir sournoisement emprunté un véhicule et un soldat pour le conduire, Aten se retrouvait loiiin en dessous de ce qui semblait être un putain de bateau volant. Et il semblait... très haut. Manque de bol, ce qui était mécanique semblait bloqué, alors Aten ne pouvait genre pas utiliser d'hélico pour y aller.

- « Bon eh bien... Allons-y à l'ancienne. »

Art de la chaîne : Crochet !

Fusion avec la chaîne : Espion !


Aten aux commandes, la chaîne maudite fusa vers le ciel. Pendant genre longtemps. Aten avait momentanément abandonné son corps afin d'accompagner sa partenaire dans l'ascension, afin de repérer le meilleur endroit ou s'accrocher. Et lorsqu'après plusieurs minutes, ils atteignirent le bateau, ils sentirent des auras familières. Celle d'Akechi était la plus marquante, mais d'autres étaient également la, comme par exemple celle de Yukai, identifiable entre toutes... Aten aperçut avec un grincement des dents que Shuurin et Mind étaient la également. Enfin, ce n'était pas le moment de râler. Mieux valait ranger ses opinions personnelles au placard, et s'allier temporairement.
Martel alla se ficher solidement dans l'île au dessus de celles ou se trouvaient ses camarades, et commença à se rétracter, tirant Aten dans les airs, pour une ascension qui elle aussi pris du temps. Suffisamment pour que le second bras droit détache la bouteille thermos qu'il portait avec lui dans son dos se servir plusieurs tasses de café, qu'il sirota paisiblement. Plusieurs personnes en haut avaient déjà du remarquer la chaîne, mais bon, soit ils avaient réalisé qui arrivait, soit ils n'avaient pas attaqué la chaîne, car en tout cas, Aten montait. Le message d'Aeon lui parvint d'ailleurs à ce moment la... Statues ? Contres ? Il ne comprenait pas réellement le sens, mais probablement que ça n'allait pas tarder. Pour se remettre de ses émotions, il se servit un autre café. Aussi, son arrivée fut classieuse. Assis en tailleurs dans le vide, tasse de café à la main, il fit un signe de la main à toutes les personnes qu'il connaissait, finit son café d'une traite, et bondit sur l'île.
Sauf que BIEN ENTENDU, ce ne fut pas aussi facile, car deux statues bondirent pour intercepter le duo.

- « Ce sont donc elles, ces statues... Martel !

- On y va, coco ! »

Art de la chaîne : Missile !


Rayon Solaire
< Art élémentaire >
Martel projette un rayon de lumière noir qui inflige des lourdes brûlures. C'est simple mais c'est efficace. Une trace de lumière noire relativement grande reste collée pendant quelques minutes à tout ce qu'elle a touché



• Projette un rayon de lumière noire
• Laisse une trace de lumière noire à l'impact

(p3)


Sauf que voilà. Ce ne fut pas aussi facile, car la technique d'Aten fut contré par une technique similaire, tandis que la technique de Martel se faisait aspirer par... un portail ? Bref, les statues ne furent même pas égratignées, ce qui agaça prodigieusement la chaîne démoniaque.

- « Apparemment, en plus des contres, y a d'autres surprises... »

Martel se planqua illico sous sa forme de relique, ce qui fit, bien évidemment, que les deux statues en avaient après Aten. Ce dernier maugréa, pris appui sur une plateforme de chaînes afin d'éviter d’atterrir dans les bras des statues, et fit une magnifique pirouette afin d'atterrir sur l'île volante. Il fit un bref sourire chaleureux à ses connaissances, Alwine, Yukai, Akechi, Raph, Felli (qu'il connaissait surtout de nom),  un autre poli à Ellianne, Kalista et Aeon (qu'il identifiait comme étant la source de la voix qu'il avait entendue auparavant, par élimination), et un un peu plus crispé à Yuuri et Aokira. Non mais faut pas déconner non plus.
Martel sortit aussitôt de la chaîne, prête à tenter de défoncer Shuurin, mais Aten la saisit par le col, et la remit dans le droit chemin, d'un « C'est pas l'moment. », qui eut le mérite d'être clair.

Plusieurs personnes autour étaient au prise avec ces foutues statues... Martel était inefficace, ses attaques se faisant aspirer via portail, alors elle préféra plonger de nouveau dans la chaîne, pour au moins pouvoir soutenir ses attaques. Si Aeon disait vrai, elles ne pourraient pas contrer toutes ses attaques... L'emmerdes étant qu'il devait en gérer deux, vu que Martel semblait aussi concernée.

- « Bon... eh bien on a plus qu'à tenter notre chance. »

Art de la chaîne : Gatling !


Aten se mit à projeter de multiples maillons vers les statues, qui répliquèrent instantanément. Etant donné que tout ce qui semblait occulte était aspiré par le portail, Aten s'était placé de façon à mettre les statues entre ledit portail et lui, afin que les maillons touchent quand même les statues avant de disparaître. Toutefois, il n'abandonna pas, et au contraire maintint son attaque, cherchant à les épuiser. Et finalement, il s'avéra que Aeon avait raison. A partir d'un moment, les statues ne contrèrent plus ses coups. Bien, la technique Gatling combinée aux propriétés quasar de sa chaîne pourraient lui permettre de la déf... EH BAH NON !
Car lorsqu'un maillon atteint la statue, non seulement la belle explosion attendue ne se produisit pas, mais en plus, la statue se régénéra instantanément. Ah ouais. En plus, il n'était pas exclut que les réserves de contres des statues se regénèrent, ce qui pourrait s'avérer pénible. Il ne pensait pas avoir une technique

- « ...Je crois que c'est un problème qui dépasse mes compétences. »

Aussi, le second bras droit fit un bond en arrière, pour se rapprocher d'Aeon, et par extension de plusieurs autres. Il ne relâcha pas sa garde de combat, prêt à se protéger des statues qui cependant ne semblaient pas offensives, malgré leur apparente maîtrise de l'art Valkyrie, avant de demander à celui qui semblait le plus à même de trouver une stratégie :

- « Aten Deligati, enchanté... J'ai épuisé les réserves de contre de mes statues, au moins temporairement, mais je n'ai hélas pas la possibilité de les achever... Étant donné que vous semblé avoir pas mal réfléchi à la question, auriez-vous détecté un potentiel point faible que nous pourrions exploiter ? »

| ??? Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 27 Déc - 6:13


Rosalia avait enfin réussi à habiter sous le même toit qu'Aeon, et elle n'en était pas peu heureuse. La belle lancière pouvait enfin vivre aux côtés de celui qu'elle aimait depuis si longtemps, même si ce n'était certainement pas de la manière qu'elle avait imaginée. Mais bon, c'était un début, et maintenant qu'elle l'avait « sous la main », si on pouvait dire, elle était bien décidée à faire en sorte que les choses aillent plus loin encore ! Seulement voilà, quand elle rentrait ce jour-là, s'attendant à trouver l'Archimage, elle ne découvrit à la place qu'un... mot. Aucune fille n'aimait ce genre de surprise, mais quand elle eut lu le mot en question, elle fut bien obligée de convenir, même si elle n'en avait aucune envie, que le jeune – pas tant que ça mais bon – homme avait de bonnes raisons d'être parti, puisqu'un monstre géant capable d'inquiéter même le magicien ou  Akechi avait été signalé...

Néanmoins, elle ne pouvait envisager qu'une seule ligne de conduite de son côté : lui venir en aide ! Après tout, s'il n'avait pas voulu qu'elle le fasse, il ne lui aurait pas laissé ce mot, non ? En tous cas c'était suffisant comme raisonnement pour la belle jeune femme, qui pris donc la route de l'endroit où devait se trouver la créature, une zone d'îlots volants dans le ciel, qui promettait une bataille aérienne de haut vol, sans doute. Heureusement pour elle, la jeune femme pouvait justement voler, ce qui allait lui être bien utile pour pouvoir jouer son rôle dans tout cela. Elle ne perdit pas de temps et s'équipa avant de partir dans cette direction sur ses ailes lumineuses. Le voyage fut un peu long, mais elle était tenace, surtout avec le fait de protéger et d'aider Aeon à la clé !

« Humf pas question que je le laisse prendre tous ces risques seuls ! »


Motivée, elle avait donc volé jusque-là, pouvant apercevoir l'immense ennemi – un bâtiment vivant visiblement – et les opposants à celui-ci, mais alors même qu'elle allait arriver, elle entendit la voix de son bien-aimé dans sa tête.

~ C'est Aeon qui vous parle... A tous ceux proches de ce champ de bataille... Les statues.... Semblent avoir un nombre limité de contres... Privilégiez les petites attaques pour les vider... Puis achevez-les d'un coup d'un seul... Elles n'ont pas de contre contre les sceaux...


Pas plus que les deux autres qui avaient entendu ça en s'approchant, la belle n'en compris le sens tout de suite, mais elle ne s'en inquiéta pas,  se disant que cela lui apparaîtrait, ou que son fiancé lui expliquerait. Du reste elle n'eut pas le temps de s'en soucier car comme elle arrivait dans la zone il se trouva justement... qu'une tempête éclata soudain. Pas de chance pour elle !

« Kyaaaaaaaa ! »

Déportée par les vents violents qui éclataient soudain, elle fut en outre rapidement prise dans la pluie. Avec un grognement, elle se remit en route et tomba... sur une statue. Sans doute celles dont parlaient Aeon, et elle entreprit donc de suivre ses conseils.

Pluie d'aiguilles
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, qui porte un nombre très important d'attaques perforantes en rafale, en augmentant grandement leur vitesse au passage, l'arme semblant se multiplier pour porter tous les coups presque en même temps, bien que ce soit seulement un effet d'optique.


• Porte de nombreux coups d'estoc à très grande vitesse.

(p4)


Les nombreuses attaques frappèrent la statue qui en para une dizaine puis sembla dépassée, les autres la frappant sans lui causer de réels dommages toutefois. La belle ne se découragea pas et avança la main pour en finir, comme conseillé par l'Archimage.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


Sauf que bien entendu l'attaque, qui visait originellement à pulvériser la tête, se fit aspirer, alors que la statue régénérait déjà les impacts de ses coups de lance. Avec un cri de frustration devant cet échec, elle tenta rapidement un Quasar, mais celui-ci ne se forma même pas. La pluie et le vent ne facilitaient pas son vol, et elle rompis brusquement l'engagement, rejoignant le groupe qui s'était formé plus loin, et où plusieurs voix se faisaient entendre pour questionner Aeon. Plutôt que d'y ajouter la sienne, elle se contenta d'un long regard plein d'amour et de confiance dans celui du magicien, semblant proclamer qu'elle était prêt à le suivre, quelque soit son plan. Après tout, c'était bien pour le protéger et le suivre qu'elle était là !

| ??? Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 28 Déc - 0:00

Le samurai se tenait droit, une main posée à plat sur le pommeau de son sabre qui était à la vertical, lui permettant de s'appuyer au sol avec ledit sabre... Tsukichan reprenait forme humains après que les statues aient étés vaincues... Mais ce n'était qu'une mesure temporaire, le samurai ne loupait cependant pas la charge d'une autre statue rapidement détruite par un grand ami à lui : Yuuri. Comme à son habitude, ce dernier ne cessait pas de dire des bêtises, faisant sourire le samurai.

– Tsukiyomi, prépares toi à attaquer les prochaines cibles. Ton arme semble efficace contre elles.
– Bien Akechi-sama. Selon vos souhaits

Le belle s’accroupissait donc en armant des flèches et regardant fixement le navire... Le samurai pour sa part se tournait, voyant une autre connaissance arriver, son neveu cette fois-ci... Raph Hadeus... Ce dernier voulait faire équipe avec le samurai très visiblement mais n'avait pas réussi à éliminer sa statue... Akechi hochait simplement la tête en guise d'approbations quant à ses dires avant de tourner une nouvelle fois la tête... Ellianne venait d'arriver, apportant de la joie sur el champs de bataille.

– Mon premier ordre... Clan Amatsuki et ceux qui respectent cette bannière ! Ne restez pas groupé, ce monstre peut frapper de larges zones, faites en sorte d'êtres assez proches pour vous couvrir et assez éloignés pour ne pas former des cibles multiples faciles !!

Le samurai tapait son sabre au sol, l'air de dire à tout le monde de se séparer, seul sa bras droit restant donc avec lui... Cependant les choses étaient loin d'êtres si évidentes... Yuuri était de son côté, rejoint par une autre connaissance proche du samurai, Alwine Azamalon... Ces deux là feraient une bonne combinaison sans que l'impérial ait besoin d'agir avec eux. D'autres arrivaient, notamment une voix que le samurai reconnaissait et qu'il était content d'entendre, celle de son stratège, Aeon.. ; Et à peine fut-il ici, qu'il trouvait déjà une spécificité des ennemis.

– Toujours cette effrayante capacité de déductions hein... Soufflait le samurai à soi-même avant de prendre une grande inspiration. Ayez le pas léger et l'esprit affûté et prenez garde ! L'aura dorée vous blessera et détruira progressivement vos équipements quand vous la toucherez, y compris les reliques !

Boss OST:

Le samurai remettait son épée à sa ceinture alors que le temps changeait soudainement et le température baissait... En outre autre chose d'inquiétant arrivait... Le portail apparu quelques temps plus tôt... Se mit à crépiter dangereusement... Très dangereusement... Formant une auréole que connaissait bien Akechi... Trop bien même... Inutile de dire que le samurai qui était d'habitude impassible paniquait très fortement.... Il transformait Tsukiyomi en sabre et s'éloignait avec toute sa vitesse.

Boss:
Armageddon Miroir
< Art du big bang >
Technique issue d'un ordre du GA qui consiste à aspirer toutes les magies dans un large périmètres durant quelques temps avant de tout relâcher dans un rayon de 50M de diamètre à la portée de 5km, les effets du rayons dépendent des techniques absorbées, de même pour sa puissance globale. Ce rayon ne peut pas être paré, esquivé, annulé ou dévié de quelque façon que ce soit. La rayon en peut pas rater sa cible.


• Imparable, même par les ordres du GA, car la technique n'existe pas à leurs yeux
• Contient du vent, de la lumière, de la glace, du purific, de l'eau, du quasar, l'altération zombi, de l'adamantium, du soin, l'aura valkyrie, du feu, de la foudre et de la terre palier 8.

(p10)


– IL CHARGE UN ARMAGGEDON ! FUYEZ ET NE VOUS GROUPEZ PAS OU VOUS FINIREZ COMME SHIMA BARNAS !!!

Le garçon avait à peine le temps de s'éloigner que le pentacle faisait déjà cinquante mètre et tirait... Vers Yukai, l'engloutissant entièrement et détruisant plusieurs îles sur son passage... C'était bien moins puissant que l'attaque de Faras mais... Ca restait mortel pour tous les humains de Gaea... Les yeux du samurai étaient hésitant, tremblant... Le froid et la tempête n'arrangeaient rien et le combat ne s’arrêtait pas pour autant... Le samurai devait cependant vite se reprendre... Une statue fonçait vers lui...

Hi Ougi – Aku Soku Zan
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Yukigane-no-Orochi. Permet simplement de porter des coups capable de fendre jusqu'à l'occultinium comme du beurre. Ce qui fatalement, pique un peu


• Les prochains coups tranchent jusqu'à l'occultinium.
• Consomme l'énergie rapidement le temps de l'activation.

(p7)
Shiro Seishin x2
< Art martial de Qi >
Cette fente éclair est redoutable, en effet il s'agit bêtement d'une fente d'éclaire... Mais avec une portée de dix mètres et un tranchant diabolique. Facilement capable de trancher un rocher en deux sans forcer, comme s'il s'agissait de beurre.


• Portée de 10 mètres.
• Peut trancher l'adamantium.

(p5)


Le samurai dégainait Orochi en activant son mode valkyria et frappait deux coup rapide, fendant la statue en quatre et mettant fin à la menace qu'elle représentait... Le navire pour sa part tirait de nombreux rayons lumineux vers le ciel...

Boss:
Requiem Irradiant
< Art élémentaire >
Le lanceur tire un grand nombre de fois, vers le ciel, des rayons qui retombent sous forme de rapides et puissantes colonnes de lumière de vingt-cinq mètres de large tout autours d'elle. Manque de précision, mais inflige des dégâts monstrueux.


• Fait tomber plusieurs colonnes de lumières de 25m de diamètres autours du lanceur.

(p7)

Akechi:
Seishin Kekkai
< Art chamanique de Qi >
Akechi forme une barrière autours de lui et l'infuse de Qi. Bien que de petite taille, cette défense est aussi solide que l'est l'esprit de l'utilisateur, plus son esprit est fort et en éveil, plus la barrière est incroyablement puissante. En outre, elle repousse ce qui est lié aux esprits.


• Bloque les techniques jusqu'au palier 7 et les esprits

(p7)


Le samurai n'attendait pas très longtemps, pour s'entourer d'une kekkai alors que rayon lumineux tombait du ciel, frappant la barrière autours de lui et la fissurant dangereusement sans la détruire bien heureusement... Akechi ne savait pas comment s'en sortaient les autres, puisqu'il avait prévenu à tous de se séparer, avant que l'armaggedon ne les touchent... La seule chose qu'il voyait, c'était encore plus de statues.

-------------------------------------

<< Yukai est mit KO obligatoirement, tout ceux à 50M autours de lui aussi. A partir de maintenant le navire peut de nouveau attaquer, en outre les Orationem entrent en combat. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

<< Arrivée de 11X : >>

Orationem Personam (peur)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : Boucliers, illusions, boost de vitesse.
Capacités naturelles : Dérobade: ( : La cible est naturellement peureuse et gardera toujours ses distances en plus d'esquiver toutes les attaques prévisibles. Faiblesses : -


<< Vous pouvez et DEVEZ faire souvent attaquer le boss et les monstres, mais ne faites pas de techniques officielles avec le nouveau codage, il y a de grands risque que vous fassiez des erreurs et que vous deviez éditer tout votre rp par la suite >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 28 Déc - 4:32


Le ninja pouvait clairement voir que la posture n'était pas idéale et que Akechi était très réfléchit, il ne semblait pas vouloir foncer tête baissé dans la mêlée... Rien que voir le samurai hésiter et coordonner alors qu'il était un héros, faisait hésiter le dissident lui-même qui faisait preuve de contenance, bondissant pour quitter son île alors que plusieurs arcs de foudre la frappait, la détruisant... Il sentait alors de nombreuses présences se rapprocher, mais ses sens étaient perturbés par l'odeur omniprésente de roche et d'acier. Soudain, un bruit très significatif, Yuuri n'eut même pas besoin de se tourner et de l'entendre, pour reconnaître la dame de glace.

– Toujours là où ça chauffe hein, blanche neige. Restes avec moi, si t’arrive à suivre du moins. Gné hé hé... Huh ?

Il clignait de l'oeil et avançait en effet avec son agilité ninja, donc une facilité assez déconcertante... Il prenait cependant garde de ne pas trop s'éloigner de sa belle brune qui lui parlait alors, lui disant qu'elle avait une groupie... Oh les statues... Yuuri pouvait les détruire en effet, mais risquait les blessures à chaque coup. Le garçon souriait donc et disparaissait sans bruits, se retrouvant dans la statue qui contrait le coup, mais se faisait briser le bras avant de se régénérer... Mais...

– Désolé bella, trop lente. Gné hé... ?
Shuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.


• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


La statue contrait encore, mais sa force ne pouvait pas atteindre celle du prisme et des Dullahan, elle perdait donc largement devant Yuuri qui l'atomisait, l’explosant en morceau avant de déployer de nouveau ses ailes pour attraper Alwine comme une princesse et entendre une voix dans sa tête... Il s'agissait d'Aeon, ce fichu renard ! Le loup souriait et se dirigeait vers mage et sa fille et faisant un signe du pouce et un sourire colgate aux deux, Noah souriant tendrement... Étrange. Une autre personne arrivait juste après... Les saluant d'un sourire... Yuuri ne la connaissait que de nom et de vu.

– Lances pas de sorts beauté, aucun portail est éternel, sauf celui de Bellum Aeterna ~Gnéhéhé... Putain !

Il se mit à rire et se tournait, sentant une odeur familière.. Il approchait alors du bord de l'île où il se trouvait, profitant du répit donné par le portail et voyait sa petite elfette qui le suivait... Ah cette Kalichan, un  vrai radar à rivales ! Quoi qu'il en soit, elle enroulait se fils autours des Dullahan de Yuuri, ce dernier tirant un grand coup sec pour aider la belle à grimper sans mal avec eux... Mais il fut simplement gratifié d'un regard meurtrier.

– Un plan pour cette chose ? T'es pas sérieuse, va falloir des heures pour trouver une faille. ~Gnéhéhé... pffrtt Ma bouche bouge toute seule...

Le garçon commençait à trouver ce gnéhé agaçant, mais aussi marrant, il allait faire avec... En plus il n'avait pas le temps de lambiner... De ce qu'il voyait ici, les deux plus grosses puissances étaient lui et Akechi et Aeon... Les seuls qui parvenaient à gérer les statues sans maux du moins. Aten Deligati rejoignait d'ailleurs le combat faisant sourire moqueur le dissident

– Votre réunion est touchante, même si la chaîne de l'autre idiot pu toujours autant le sang et la folie... Mais mieux vaut ne pas rester groupé. Que ça vous plaise ou pas, je suis un vétéran et  y'a qu'Aeon qui peut se targuer de m'être supérieur en stratégie. Gné hé hé

Aeon hochait doucement la tête, semblant d'accord sur le fait qu'il fallait se séparer. Yuuri souriait donc et approchait de sa Kalichan en déployant ses ailes, la regardant l'air de dire 'toi je t'embarque ma belle'... Mais un hurlement d'Akechi venait changer la donne, le garçon comprenant tout le danger ce que qui allait arriver en entendant le mot 'Armageddon..' Il attrapait Kalista Et Alwine, les mettant toutes deux sur ses épaules comme si elles n'étaient que des sac à patate et lançait un regard à Aeon qui secouait la tête, il ne risquait rien...

– En voiture Simone, c'est moi qui conduit... C'est toi qui klaxonne ghé hé hé
Mystic Rush
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.


• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)


Yuuri disparaissait et apparaissait sur une île bien plus loin, sans bruit, en un éclair... De quoi imposer le respect. Il posait les deux jeunes femme et fut ensuite aveuglé par le gigantesque rayon... Même en étant ce qu'il était, il pouvait sentir une certaine peur... D'autant que Yukai avait été touché par le rayon... Il ne restait rien dans son sillage... Il lâchait un juron, suivit d'un gné hé hé, puis laissait les deux femmes se démerder, décidant de rejoindre Akechi, se retrouvant dos à dos avec lui alors qu'il formait une barrière les protégeant d'un art lumineux.

– Je t'en dois une, gné hé hé... Fffff

Les deux hommes se souriant et se séparaient alors que Yuuri fonçait vers les statues toutes récemment appelées... Il ne comptait pas les laisser faire ce qu'elles voulaient... Il approchait d'une d'entre elle qui brillait, mais était bien plus rapide... Il la frappait au moment même où il était assez proche, trop vite pour qu'elle parvienne à esquiver, se faisant briser... Mais le garçon ne voyait plus le navire...

– What the... Gné hé héééé... FUCK !

Boss côté gauche:
Bombe Raijin x50
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de foudre dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, inflige des premiers dégâts de foudre, paralysants, avant de faire tomber la foudre, sur la personne/chose qu'elle a touchée, depuis le ciel.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)

Boss côté droit:
Bombe Fujin x50
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de vent dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, aspire l'air environnant en attirant et bloquant les cibles à portée, avant d'éclater sous la forme d'une petite tornade qui envoie voler en plus de désorienter et faire des dégâts.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)


Le garçon fut frappé de plein fouet par une bombe de foudre qui lui infligeait de sacré dégâts, malgré ses gants, son haut volant en éclat et son buste se couvrant de brûlures... Sans compter la blessure à son épaule à vause de la foudre tombée du ciel... Alors le navire réapparaissait... une illusion ? Un camouflage ? Pourtant il avait ses pupilles... C'était assez mauvais... mais le plus mauvais c'est que d'autres bombe de foudre approchaient de lui...

Hortensia Hanabakudan
< Art stratégique chamanique >
Technique ninja loin d'être discrète, elle consiste à disparaître d'un vif mouvement en laissant plusieurs bombes derrière soit qui explosent en un instant. La série d'explosion est assez forte pour tuer net un gros teremundos et ça ne consomme pas beaucoup d'énergie.


• L'utilisateur se substitué avec une nuée de 15 bombes qui explosent instantanément, sans laisser de compte à rebours.

(p6)


Il disparaissait et se substituait avec des bombes qui furent cependant déviées par les vents violets, mais détruisait quelques sphères... C'était cependant très loin de suffire... Maudit navire, il était sacrément fort... Et c'était loin d'être terminé.

----------------

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

<< Arrivée de 2X : >>

Orationem Personam (douleur)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : Régénération passive, drain d'énergie.
Art élémentaire : Art de l'acier, art du sang.
Capacités naturelles : Focus: ( : La créature usant de focus, va automatiquement se concentrer sur la personne la plus mal en point, ignorant toutes les autres. Pour chaque créature ayant la capacité focus, augmente la vitesse un peu plus à chaque fois. ) Faiblesses : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 0:17

Beaucoup de personnes semblaient être arrivées, et comme par hasard, Raph les connaissait presque toutes ! Dans le lot, il s’était avéré qu’Aeon avait également apparemment trouvé une stratégie pour vaincre les statues, plein de petites attaques ? Il allait essayer, alors qu’une tempête commençait et que la température chutait grandement, comme ça, sans raison apparente. Autant dire qu’il devrait laisser ses ailes à la trappe si le temps ne revenait pas.

Il se jeta sur la statue pour l’attaquer de nombreux coups d’estocs rapides, alors qu’au premier celle-ci ripostait par le même… Avant de l’envoyer voler une dizaine de mètres plus loin, tout en faisant retentir un craquement qui prodigua une grande douleur au jeune homme. Oui, son bras venait de se briser alors qu’il ne l’avait même pas encore récupéré dans la chronologie, c’est beau hein ? Il n’attendit pas pour recouvrir son bras d’un membre de sang.


« Woh, pour que les autres aient buté les leurs tranquillement, ils ont fait pas mal de gonflette ou c’est toi qui est boostée ma cocotte ? »

Il avait à peine finit sa phrase qu’il entendait crier son oncle… Qui semblait connaître la technique qui allait arriver. Il leva les yeux et eut juste le temps de suivre le rayon du regard… Qui engloba Yukai, et plusieurs îles, ne laissant rien derrière son passage. Raph cligna des yeux plusieurs fois, comment était-ce possible que quelqu’un meure comme ça, pouf, yolo(même si pour le coup c’était plutôt yodo mais bon), allez j’suis mort sans avoir rien fait du combat ?

Le jeune homme continua à courir dans la direction opposée de sa statue quand plusieurs pilonnes de lumière se mirent à chuter du ciel… Et bien entendu, Raph accéléra son corps grâce à son corps de foudre afin de se jeter hors de la portée d’un rayon, d’extrême justesse, sentant le souffle qui manquait de l’envoyer voler vers un autre rayon. Quand la technique se finit, il jeta un coup d’œil à ce qu’il restait de la statue… Soit rien du tout, celle-ci avait été prise dans la technique, heureusement pour lui d’ailleurs. Il jeta un coup d’œil à Pyro qui lui aussi avait réussi à en réchapper apparemment.

La technique passée, son dragon le rejoignit alors qu’une statue se dirigeait de nouveau vers lui. Il tourna la tête et aperçut Felli un peu plus loin. Il se mit à courir vers elle tout en faisant signe à Pyro de cracher du feu en continu sur la statue histoire d’épuiser son stock de contre-attaques comme lui avait fait savoir Aeon. Au bout d’un moment, les flammes qu’elle émettait cessèrent, il fit donc signe au dragon de reculer alors qu’il lançait un Quasar Sidéral au-dessus d’elle tout en continuant de courir, vu sa taille celle-ci se prendrait très certainement l’intégralité de la technique et n’en réchapperait surement pas. Il sauta pour se retrouver à côté de Felli.


« Salut, toi aussi tu viens pour l’aventu--… Euh, content de te voir Felli »

L’instant d’après, de multiples bombes se mirent à tomber du ciel. Le capitaine eut le simple réflexe de tenter de trancher une boule avant de se prendre de multiples entailles alors que celle-ci explosait et l’envoyait valser quelques mètres plus loin. Il fit une roulade alors qu’une seconde boule tombait juste derrière lui… Avant de se faire attirer puis de subir l’attaque une seconde fois, se faisant renvoyer à sa position de départ, en bien plus piteux état, et désormais en short, la partie basse de son pantalon s’étant déchirée et son haut, totalement en lambeaux, en plus de son torse couvert d’entailles plus ou moins profondes.

Bien entendu, tout ça n’était pas finis puisqu’une sorte de petite boule descendit du bateau, jusqu’à se positionner au milieu du champ de bataille… Sauf que cette boule se mit petit à petit à grossir, et alors qu’elle ne touchait même pas le sol, on pouvait voir celui-ci commencer à s’effriter, c’était dire la puissance du vent que celle-ci renfermait. Il jeta un coup d’œil à Felli.


« On a intérêt à s’éloigner le plus possible de cette attaque si tu veux mon avis ! »

Comme pour manifester son accord, Pyro poussa un rugissement tandis que d’autres ennemis semblaient apparaître… Encore des ennuis, c’était génial !

<< Arrivée de 2X : >>

Orationem Personam (surprise)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : illusions
Art élémentaire : lumière et ténèbres
Capacités naturelles :
Bouh! ( : lors de ses déplacements, la créature donnera une impression de lenteur à sa cible avant d'apparaître instantanément devant elle.)
Faiblesses : -

Signé ~~~~~~~~~~~~





Dernière édition par Vesperavos le Dim 29 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 0:23


Beaucoup de gens étaient arrivés après Ellianne, sans compter Yukai qui était arrivé en fait en même temps qu'elle, dont la plupart qu'elle connaissait, et une bonne partie qu'elle considérait comme des amis plus ou moins proches, et elle salua tous ceux qu'elle vu de joyeux signes de la main, en restant attentive avant tout à son fiancé, toutefois, notamment quand celui-ci commença à donner des instructions sur ce qu'il convenait de faire pour la bataille.

« Mon premier ordre... Clan Amatsuki et ceux qui respectent cette bannière ! Ne restez pas groupé, ce monstre peut frapper de larges zones, faites en sorte d'êtres assez proches pour vous couvrir et assez éloignés pour ne pas former des cibles multiples faciles !! »

Comme elle en avait pris l'habitude, la blondinette écouta son fiancé et s'écarta en... lagguant. Elle ne le remarqua pas tout de suite, mais Lilith lui fit rapidement remarquer qu'elle se déplaçait avec une seconde de retard. Elle en fit une mine boudeuse – en lagguant – mais n'eut pas l'occasion de s'y pencher, car la voix d'Aeon raisonnait dans sa tête, bientôt appuyée par celle de son cher et tendre, mais dans les airs cette fois. La jeune fille de son côté fit signe de la main au Kitsune – en lagguant, mais on va arrêter de le préciser – heureuse de le savoir parmi eux.

« Toujours cette effrayante capacité de déductions hein... Ayez le pas léger et l'esprit affûté et prenez garde ! L'aura dorée vous blessera et détruira progressivement vos équipements quand vous la toucherez, y compris les reliques ! »

Alors qu'il disait cela, la tempête qui était née un peu plus tôt se mit à forcir, tout en se refroidissant considérablement, ce qui augurait mal de la suite des choses. Néanmoins, une menace plus dangereuse encore ne tarda pas à se déclencher, saluée par une alerte de son fiancé.

Armageddon Miroir
< Art du big bang >
Technique issue d'un ordre du GA qui consiste à aspirer toutes les magies dans un large périmètres durant quelques temps avant de tout relâcher dans un rayon de 50M de diamètre à la portée de 5km, les effets du rayons dépendent des techniques absorbées, de même pour sa puissance globale. Ce rayon ne peut pas être paré, esquivé, annulé ou dévié de quelque façon que ce soit. La rayon en peut pas rater sa cible.


• Imparable, même par les ordres du GA, car la technique n'existe pas à leurs yeux
• Contient du vent, de la lumière, de la glace, du purific, de l'eau, du quasar, l'altération zombi, de l'adamantium, du soin, l'aura valkyrie, du feu, de la foudre et de la terre palier 8.

(p10)


« IL CHARGE UN ARMAGGEDON ! FUYEZ ET NE VOUS GROUPEZ PAS OU VOUS FINIREZ COMME SHIMA BARNAS !!! »

Encore une fois, la jeune femme obéit aux instructions de son fiancé, bien qu'en lagguant, mais heureusement elle s'était déjà bien écartée des membres du groupe, prenant du recul pour assurer le côté « soutient via grosse puissance de tir », et était déjà loin de son fils adoptif quand il se fit atomiser. Elle riva un regard vengeur sur le gros bâtiment, et pu ainsi le voir lancer une attaque d'envergure, dont, manque de chance, une des colonnes se dirigeait vers elle.

Requiem Irradiant
< Art élémentaire >
Le lanceur tire un grand nombre de fois, vers le ciel, des rayons qui retombent sous forme de rapides et puissantes colonnes de lumière de vingt-cinq mètres de large tout autours d'elle. Manque de précision, mais inflige des dégâts monstrueux.


• Fait tomber plusieurs colonnes de lumières de 25m de diamètres autours du lanceur.

(p7)
Transformation Lilith
< Art chimérique >
Ellianne se métamorphose en Lilith partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur la lumière.


• Vide doucement les réserves magiques de l'hôte, mais pas celles de la Chimère.
• Augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques.
• Rend insensible aux techniques basées sur la lumière.

(p7)


Elle avait réagit à l'instinct en prenant l'apparence de Lilith en voyant les tirs partir, et pu ainsi, en dépit de son lagg, prendre à temps la forme de la grande chimère, encaissant le tir de lumière sans dommage grâce à l'immunité naturelle de celle-ci à cet élément. Néanmoins, cela avait attiré l'attention d'une des statues si énervante de tout à l'heure, qui fonçait maintenant sur elle. Elle reprit sa forme normale pour ne pas gaspiller son énergie – rappel fait par Lilith elle-même, rêvez pas trop – tout en essayant de se souvenir de ce qu'avait dit Aeon. Il fallait taper beaucoup ou bien utiliser les sceaux ! Et vu qu'elle avait cette solution à portée de main, autant la mettre en œuvre, grâce à une technique élaborée quelques temps plus tôt !

Pétales sauvages
< Art élémentaire >
Première technique d'Ellianne dans l'art du cerisier, consiste à tirer du néant un nombre variable de pétales de cerisier, d'un seul à un nuage entier, qu'elle peut ensuite contrôler à sa guise dans l'espace, les mouvant où elle le désir dans la limite de sa concentration. Après bon, en soit... c'est juste des pétales de cerisier, rose mais inoffensifs en eux-mêmes.


• Créé des pétales de cerisier, de un à un nuage entier.
• Peut être dirigé par la volonté de la lanceuse.

(p2)
Sceau attire-foudre
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire la foudre, et est donc capable d'attirer les techniques de foudre, les éclairs naturels, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


La blondinette créa d'abord les pétales, ce que la statue dupliqua et lui envoya dessus, mais vu que ce n'étaient que des pétales, ça ne servit pas à grand chose, avant de tracer sur l'un d'entre-eux le sceau attire-foudre, ce que son ennemi ne pu bien entendu pas dupliquer vu le palier. Elle envoya à son tour les pétales sur elle, sauf que l'un d'entre-eux, restant juste hors de son aura, était porteur du sceau, qui permis à la jeune femme d'attaquer en toute confiance, les lagg ne la gênant pas trop puisque la statue ne copiait qu'une fois qu'elle avait agit.

Colonne de foudre
< Art élémentaire >
Ellianne concentre une grande quantité d'énergie électrique dans l'air au-dessus du lieu du combat et la fait s'abattre sur son adversaire en la guidant de sa main. Si elle est dans le ciel, elle peut l'utiliser de manière plus directe et avec moins d'effort, quoique cet effet soit modéré.


• Fait s'abattre une puissante colonne de foudre du ciel.

(p5)


La statue lança bien entendu sa propre colonne... mais vu que c'était de la foudre, elle fut aussi attirée par le sceau. Et pour ne rien arranger à ce moment là plusieurs boules de foudre à retardement furent aussi attirées, venant d'autre part, formant au final un gros combo de foudre qui pulvérisa la statue et le sceau avec. Ellianne s'apprêtait à rire de sa victoire mais, trop concentrée, elle n'avait pas fait attention au fait qu'il n'y avait pas que des boules de foudre dans l'attaque qui était partie, et que les autres boules lancées dans sa zone n'avaient pas été attirées, elles. Et pas de chance, une d'entre-elles lui fonçait justement dessus.

« Kyaaaaaaaaaaaaa ! »

Avec un cri, elle fut emprisonnée dans la première partie de la technique, qu'elle tenta de sceller, mais le temps qu'elle le fasse, avec l'effet de retardement de toutes ses actions, la tornade était déjà sur elle et l'envoya voler plus loin dans un cri de douleur pour ses ailes éprouvées. Heureusement, à quelque chose malheur est bon, puisqu'elle avait été projetée assez loin de la grosse boule aspirante pour ne pas être affectée autrement que par un changement des vents de la tempête contre lesquels elle luttait de toute façon déjà depuis un moment, contrairement à ceux qui se trouvaient plus prêt, son éloignement puis le projetage de la tornade l'aillant amenée plutôt loin du phénomène, sur les bords du combat. Elle chercha des yeux la « maison » qui était leur ennemi mais ne la vit pas quelques instants, avant que celle-ci ne finisse par réapparaître. Effet du tourbillon ou autre chose ? Elle ne savait pas, mais comme elle n'avait plus la statue aux basques, elle allait en profiter pour voir comment le bâtiment lui-même résistait aux attaques qu'on lui lançait.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Elle envoyait donc une vague de pulsars sur le bâtiment, frappant en plusieurs endroits, dont les deux grandes statues qui dépassaient et la structure elle-même, causant certains dégâts, que le narrateur ne décrira pas trop en avant parce qu'il en est pas trop sûr. Néanmoins cela ne sembla pas beaucoup plaire au bâtiment, si l'on peut dire, puisqu'il contre-attaqua aussitôt.

<< Boss >>

Tir de gel concentré X10
< Art élémentaire >
Le lanceur aspire une partie du froid ambiant et tire un puissant et rapide rayon qui file en ligne droite et gel fortement à l'impact, enfermant la cible totalement ou en partie dans une prison de glace en plus de causer des dégâts.


• Aspire le froid ambiant pour tirer un rayon givrant.
• Cause des dégâts ET emprisonne totalement ou en partie la cible dans la glace.
• Plus il fait froid lors du lancement, plus la technique est puissante.

(p5)


Plusieurs rayons partaient du corps de l'édifice vers toutes les directions, dont un droit sur Ellianne. Celle-ci essaya de se protéger en tirant une boule flamboyante sur la technique, mais elle laggua en la lançant et la boule manqua à moitié sa cible, affaiblissant un peu le rayon qui continua quand même jusqu'à elle et lui cause des dégâts dans un cri douloureux, alors que son torse se retrouvait pris dans la glace. Avec un hurlement de terreur, Ellianne se mit à tomber vers le sol, en espérant qu'une bonne âme la sauve, même si elle pourrait sans doute s'en tirer plus tard, au pire.

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

<< Arrivée de deux orationem de douleur et d'un orationem de peur supplémentaires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 13:19


On ne pouvait pas dire que la situation était rêvée pour les personnes présentes... Aucune faille ne semblait exploitable dans la formation ennemie et plus le temps durait, plus ce dernier semblait hors de portée... Pourtant La soigneuse restait en retrait, aux aguets, attendant la seconde même où le portail fermerai pour soigner les blessés au besoin... D'autres personnes ne tardaient pas à arriver du côté de Aeon... Ce fut le cas de Yuuri et Alwine, puis Kalista qui devait être bien jalouse... Ainsi que d'Aten Deligati et Rosa-chan... Une fine équipe, qui ne devait sans doute pas savoir travailler ensemble.

– Gardons les discussions sur les réunions touchantes pour plus tard non ? Parce que là, on est dans sa ligne de mire, si jamais... J'dis ça, j'dis rien. Et j'fais ce que je veux avec mes sorts, monsieur harem.

La belle haussait les épaules alors qu'un cri de Akechi venait les alterter de se mouvoir très vite s'ils ne voulaient pas se faire atomiser tous autant qu'ils sont... Et l'instant qui suivait fut en effet effrayant, le rayon fonçait droit sur Yukai et l'atomisai, lui et plusieurs îles sur son passage.. Laissant une Felli choquée... Comment pouvait-elle sauver ses alliés s'il ne restait rien après un attaque... Et puis Yukai était.... Mort ? Felli fut soudain sortie de sa sorte de transe de peur par la voix de Raph qui venait d'arriver.

– Putain, quelqu'un est mort et tu me parles d'aventures ? Mais t'es un putain de salopard ma parole !

Felli allait le gifler mais des sifflements plus ou moins inquiétants se firent entendre alors que de nombreuses attaques filaient vers eux... Plusieurs boules élémentaires qui ne semblaient pas très encourageantes... Raph s'en mangeait d'ailleurs quelques unes... Mais il était un peu con... Felli pour sa part avait une parade on ne peut plus efficace contre ça. Elle tendait son sceptre devant elle, vers le sol en souriant.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Elle soulevait le baton, faisant sortir un mur d'adamantium qui bloquait les attaques... Aussi nombreuses étaient-elles, si elles n'avaient pas la capacités de surpasser l'adamantium, alors elles ne traverseraient pas... Mais une autre attaque plus inquiétante se fit alors sentir... Du genre aspirateur de chambre, mais qui aspire la chambre entière... Felli avait bien sûr  en premier réflexe de tenir sa jupe, puisqu'elle avait un peut personnifié son armure... Le mur coupait heureusement pas mal l'aspiration, permettant à la belle de reculer.

– Raph qui réfléchit ! J'aurais tout vu dans ma vie ma parole. Enfin pour le moment...
Magister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.


• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%
• Effet relique: augmente le prochain soin de 50% au lieu de 25%

(p5)
Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.
• Effet relique: soigne 30% au lieu de 15%

(p4)


La belle demoiselle tendait son bâton en visant Yuuri, le bout dudit bâton se mit à briller de bleue avant qu'un puissant sort de soin en frappe Yuuri, guérissant 80% de sa blessure à l'épaule... Cela dit le luxe du soin facile s’arrêtait ici, un rayon de glace se dirigeant vers le groupe... Mais ce fut cette fois-ci Aeon, qui se tenait non loin, qui bloquait l'attaque en la scellant... Sauvant le groupe d'une situation assez emmerdante. Cependant alors que Felli pensait que le pire était derrière eux, quatre petites statues arrivaient, visant très visiblement Raph – qui a prit le plus de dégâts – puisque deux vagues de sang et deux pluie de lames d'aciers fonçaient vers lui... Ca faisait beaucoup.

Monastery
< Combo chamanique élémentaire >
Technique de combo mélangeant Ataraxia et Archangia, elle consiste à entourer une cible d'adamantium pour la protéger tout en la soignant durant le temps qu'elle passe dans ce 'cocon', technique défensive très puissante.


Combo de Ataraxia et Archangia
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.
• Soigne 80% d'une blessure de la cible.
• Effet relique: soigne 160% des blessures d'une cible au lieux de 80%

(p6)


Felli lançait ce sort sur Raph, entourant ce dernier d’une coque blindée et lui offrant un bon soin... Sans doute assez pour lui rendre son bras et bien diminuer quelques entailles qu'il y avait sur son corps... Mais ça ne réglait pas la question des statues qui se trouvaient toujours là... Le demoiselle pointant son bâton vers une d'entre elle, envoyant plusieurs pieux en pétales qu'elle esquivait... mais l'attaque n'avait pas de fin et la statue finissait par subir des dégâts avant d'être brisée... Felli répétait l'opération sur une autre statue mais... Elle fut soignée, par un statue plus grande, une de ces fichues statue de femme à poil avec une aura.

– Tch !

Boss:
Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un gigantesque lame de lumière de cent mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complétement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégats internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Une grande lame de lumière se formait sur le navire... Une TROP grande lame de lumière qui allait s'abattre à la verticale sur l'île... Felli ne prenait pas le temps de réfléchir et courrait avec toute sa vitesse avant de pendre appuie sur un pentacle pour se propulser loin de cette île qui fut atomisée, tout simplement, par le coup de lame lumineuse géante... La belle était en sueur et n'aimait pas ça –  une jeune fille qui pu la transpi ! Pwah ! Non mais allô quoi ! – mais avait d'autres chats à fouetter, notament une Nellidoudou à soigner.

Solarium
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, augmentant la puissance des soins qu'il reçoit et guérissant les blessures les plus minimes au fil du temps.


• La personne touchée par ce sort voit 5% de ses blessures guérir à chaque tour
• Augmente la force des autres soins de 5%
• Effet relique: valeurs de soins doublés (passent de 5% à 10%)

(p5)


La belle tendait son sceptre sur sa sœurette et lui lançait un sort de régénération accrue, histoire de lui filer un coup de pouce dans cette bataille... Mais restait le problème des statues, même si les dernières s'étaient faite atomiser par le navire et sa lame de lumière, il en restait néanmoins un nombre assez conséquent et pour ne rien arranger...

Boss:
Valkyria Mode: Amaterasu Etoile
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Amaterasu étoile. L'épée impose forme une petit soleil de 300° qui reste immobile et qui provoque à la fois une très forte luminosité et qui provoque une véritable canicule, en outre le soleil est capable de créer des lames laser qui tourne autours de la sphère, tranchant tout ce qui approche.


• Forme un soleil de 300° immobile capable de former des lasers solaires, trop l'approcher est mortel.
• Augmente la température de façon exponentielle et illumine avec violence la zone.
• Ne peut être désactivé que part de l'eau glacée p7 ou après 1H.

(p7)


Le navire formait un grand soleil entre les combattant et sa coques... Faisant remonter la température certes... Mais ne rendant pas les choses plus simples...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

<< Arrivée de deux orationem de surprises supplémentaires. >>
PS HRP: Je rappel que pour comprendre les valeurs de mes soin, il faut lire le post dans mon journal traitant de ces derniers, je n'expliquerai rien ici et vous ferais éditer en cas de fail =p Vous êtes prévenus.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 14:53



Le dieu ne bougeait pas, son regard ne quittant pas la statue qui lui faisait face, jetant un bref regard sur ses lames il put voir que Hakai n'avait pas apprécié le contact avec l'aura d'orée ni Satsubatsu bien que ce dernier s'en sortait mieux. Il entendait plusieurs personnes sur le champs de bataille, certains donnant des ordres, d'autre obéissant, lui ne bougeait toujours pas, se préparant à lancer son nouvel assaut le teremundo fut sortit de ses pensées lorsqu'un gigantesque amas d'énergie occulte se faisait sentir et que le voie de Akechi leur hurlait de fuir. L'ex-Dva était resté isolé de tous les autres groupes depuis le début, restant éloignés de chaque personne et par chance l'attaque d'énorme diamètre fusa dans une direction suffisamment éloignés de lui…pourtant il venait de voir que l'une des personnes présentes venait de se faire atomiser sous leurs yeux…KoTa.

- Oh merde…

C'était le cas de le dire, la puissance de l'attaque et le fait de voir un dieu se faire annihiler aussi facilement le fit trembler très légèrement, comme à son habitude il maitrisait de façon divine sa peur mais une telle attaque lui montrait bien que ceci ne serait pas une partie de plaisir. Et puis il n'eut pas le temps de penser au défunt dieu qu'une nouvelle attaque se faisait visible au dessus d'eux, des colonnes de lumières arrivait et même si il ne se situait pas au centre de l'une d'entre elles il était tout de même dans le rayon de l'attaque. Se retournant il se mit à courir de toute sa vitesse, arrivé à l'extrémité de son îlot il se jeta de toute ses forces en avant.

Gouhei Ichi
< Art Martial >
Cette technique est une fusion entre Aokira et son katana, une chaine apparait sur la poigné du katana puis s'enroule autour du bras de Aokira avant de se planter dans l'épaule de celui-ci. Cette technique augmente considérablement la puissance des techniques au sabres ainsi que la vitesse d'exécution de ces techniques. Il y a toute fois un phénomène étrange, lorsque cette technique est activé on ressent deux énergie occulte, celle d'Aokira et celle du katana.


•Boost toutes les techniques au katana et leurs vitesse d'exécution.

(p4)
Tsuin
< Art martial de Qi >
Aokira infuse du Qi dans la poigne d'une épée qui va former rapidement une lame de Qi à l'opposé de l'arme originelle, formant donc une double lame. La lame de Qi possède un tranchant équivalent à une lame basique.


•Forme rapidement une lame de Qi à l'opposé de la lame originelle.
•La lame créepossède un tranchant basique.

(p3)


Alors qu'il commençait à chuter ses épées se transformèrent en double lame et des chaines vinrent le liés à ces dernières, faisant tournoyer Hakai comme un shuriken géant il l'envoya vers un autre îlot volant pour qu'elle s'y plante. La chaine le reliant à sa lame le propulsa vers l'îlot tandis que dans son dos l'énorme attaque lumineuse pulvérisait les îlots dans son dos, arrivant sur l'îlot le dieu vit soudain de nombreuse attaque venteuse arrivés vers lui, et merde!

Arashi Asaki
< Art Martial >
Aokira entoure sa lame d'une très grande quantité d'énergie occulte tranchante qui tourbillonne autour de l'arme, c'est une sorte de tornade très concentré entourant la lame, avec ça les coup donner avec l'arme sont dévastateur, utile pour repousser des impact bien plus puissant. Aokira peut relâcher toute cette énergie en une tornade terriblement tranchante qui peut être soit lancer comme une grande tornade normale soit être lancer de manière horizontal pour plus de potentiel offensif. Si quelqu'un d'autre à part le lanceur et ses alliés se retrouve à l'intérieur il finira trancher de toute part, il vaut donc mieux ne pas y rester longtemps.


•Dévie les coups physique grâce à la rotation de l'énergie.
•Peut être relaché sous la forme d'une tornade tranchante de manière verticale ou horizontal.

(p5)


S'entourant d'une grande tornade tranchante le monstre reprit son souffle quelques instants pendant que sa tornade déviait les quelques attaques qui aurait put lui causer de grave dommage, malheureusement sa défense finit par se dissiper. Ce fut à ce moment qu'il vit une des bombes fujin lui arrivés dessus, croisant les bras devant lui pour se protéger il fut attirer puis projeter par la bombe qui se transformait en tornade, l'envoyant vers le ciel et ses vents violents et le couvrant d'entaille et de bleu un peu partout sur le corps.

Alors qu'il volait de manière complètement incontrôlé dans le ciel les vents violents portait le bretteur vers une destination complètement au hasard, ce dernier devait reprendre appuie sur un îlot au plus vite, remontant ses jambes et croisant ses bras, sa masse devenant plus concentré il commença à chuter vers un îlots mais quelque chose vint se mettre entre lui et son objectif. La statue géante de tout à l'heure qui ne l'avait toujours pas lâché, l'énergie du monstre éclata, une intense lueur de défie était visible dans ses yeux, sans hésiter il envoya une rafale de dix iaken basique pour épuiser le stock de contre attaque puis fusa sur cette dernière, entaillant ses mains pour recouvrir ses lames de sang.

Iaken Satsubatsu X2
< Art Martial >
Version supérieur à L'iaken, Aokira simule un fourreau avec sa main gauche et au moment de dégainer il s'entaille la dite main étalant son sang sur la lame qui continue son mouvement éclair pour lancer un terrible Iaken rouge sang de très grande taille et d'une puissance phénoménal tranchant presque tous sur son passage.


•L'utilisateur s'entaille la main et envoie une onde tranchante de très grande taille couleur rouge sang.

(p6)


Avant d'arriver au contact il usa de son job d'épéiste, lançant une double onde rouge sang de très grande taille qui frappèrent quasi au même endroit, fendant la statue en deux de manière verticale, le dieu avait le souffle court, se reposer entièrement sur le martial et sur sa condition physique pour se battre et survivre était vraiment crevant ! Quoi qu'il en soit après ce rapide duel aérien il s'écrasa en catastrophe sur un îlot volant, se créant de nouvelles blessure et bleue tout le long du corps, le choc de la chute venait de l'étourdir et il passa quelques secondes au sol le temps de reprendre ses esprits.

Se relevant finalement doucement il put voir qu'il venait d'atterrir tout prêt de l'un des groupes de ce champs de bataille, observant les différentes personnes rapidement le monstre pouvait également voir un énorme rayon de glace se diriger sur eux, rayon qui fut finalement bloqué par Aeon via ses sceaux. Ne restant pas plus longtemps sur place il se déplaça d'îlot avec la même méthode que lors de son esquive de la colonne de lumières, autant dire que sa se voyait qu'il galèrais pour se déplacer.

Tandis que dans son dos il entendait une énorme explosion, il se retourna pour voir une île se faire atomiser par une nouvelle attaque de lumières tandis que juste après une intense chaleur se faisait sentir. Une sorte de soleil se formait entres les combattants et le bateau, le dieu s'écarta de quelques îlots pour ne pas être affectés gravement par la technique. Juste après cela il voyait un golem plus petit approcher lentement de lui pour soudain apparaître juste devant lui, chargeant un grand rayon de lumière qui fusa sur lui à pleine vitesse, se mettant de profil il laissa l'attaque exploser derrière lui.

Iaken Chitai
< Art Martial >
Aokira enveloppe sa lame de la même énergie qu'utilisé pour un iaken en plus puissant puis donne un coup horizontal qui envoie des centaines de petites aiguilles d'énergie tranchante sur l'ennemis. L'attaque est capable de seulement transpercer la pierre .


•Envoi plein de fines aiguilles tranchantes capable de transpercer la pierre.

(p4)


Une pluie d'aiguille fusa sur la boule étrange, lui faisant une bonne petite séance d'acuponcture en moins de quelques secondes malheureusement les blessures causés ne semblait pas suffisante pour le neutraliser et le bretteur bondissait en arrière, reprenant une garde défensive, le souffle rapide et couvert de plusieurs blessures, en total alerte pour éviter au maximum de se faire surprendre, toujours avec cette même lueur dans les yeux, celle du défie !


<< Arrivée de deux orationem de peur et de deux orationem de douleur supplémentaires. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Aokira Mind le Dim 29 Déc - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 17:56


Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que les choses étaient plutôt mouvementées, mais Yuuri ne manqua pas de l’accueillir quand elle le rejoignit, visiblement pas mécontent de voir ainsi un renfort et un atout de charme se joindre à lui.

« Toujours là où ça chauffe hein, blanche neige. Restes avec moi, si t’arrive à suivre du moins. Gné hé hé... Huh ? »

D'abord souriante, Alwine marqua sa surprise en entendant le « Gné hé hé », franchement interloquée, alors que son narrateur riait comme un con. Mais bon, il n'était pas temps de s'interroger sur cette étrangeté, elle aurait tout le temps plus tard de voir ce qu'il prenait à Yuuri. Elle préféra plutôt lui parler de son « problème de groupie », comme elle disait, que son compagnon régla, non sans faire à nouveau montre de cet étrange tique de langage. La statue était pulvérisée, toutefois, et il l'attrapa comme une princesse, lui faisant afficher un sourire ravis, alors qu'une voix se faisait entendre dans son esprit, et sans doute aussi celui des autres personnes présentes.

~ C'est Aeon qui vous parle... A tous ceux proches de ce champ de bataille... Les statues.... Semblent avoir un nombre limité de contres... Privilégiez les petites attaques pour les vider... Puis achevez-les d'un coup d'un seul... Elles n'ont pas de contre contre les sceaux...


Ou alors on utilisait la méthode Yuuri... mais vu qu'elle n'en était pas capable, la belle brune nota la précieuse information, alors qu'elle remarquait que Noah souriait en réponse au salut du Seigneur-Loup... c'était possible ça ? Une Noah qui souriait ? Elle ne l'aurait pas cru, mais visiblement le charme de Yuuri opérait sur tout le monde, même sur elle. Plusieurs autres personnes arrivèrent, à savoir Felli-Chan, qu'elle salua en souriant, et celle qui devait être, vu son attitude, la fameuse Kalista de Yuuri, avant que le cercle ne s'agrandisse encore, jusqu'à inclure finalement Aten, ce qui fit une nouvelle fois réagir le dissident. Alwine l'avait salué, de façon moins enthousiasme que pour son amie guérisseuse sans doute, mais elle se doutait bien que les relations entre le rebelle et l'inflexible combattant devaient être bien moins bonnes, ce qui fut vite confirmé...

« Votre réunion est touchante, même si la chaîne de l'autre idiot pu toujours autant le sang et la folie... Mais mieux vaut ne pas rester groupé. Que ça vous plaise ou pas, je suis un vétéran et  y'a qu'Aeon qui peut se targuer de m'être supérieur en stratégie. Gné hé hé »


Il était vrai que former un gros tas comme ils le faisaient maintenant semblait une mauvaise idée, car c'était le meilleur moyen de former une grosse cible tentante à attaquer. Toutefois, avant qu'ils aient pu efficacement se disperser, un cri d'Akechi retentit dans l'air les avertissant d'une menace majeure, et Alwine se sentit de nouveau chargée, comme un sac à patate cette fois, constatant que Kalista était « embarquée » de même sur l'épaule de Yuuri, de l'autre côté.

« En voiture Simone, c'est moi qui conduit... C'est toi qui klaxonne ghé hé hé »
Mystic Rush
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.


• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)


Ils bougeaient tous les trois à une vitesse incroyable, se mettant hors de portée du gigantesque rayon qui venait d'être tiré par leur ennemi, semblait-il, indiquant une puissance proprement incroyable. Alwine n'aurait pas voulu se le prendre, et elle grimaça d'ailleurs en voyant le rayon frapper Yukai. Elle ne savait pas si même quelqu'un d'aussi fort que lui pouvait survivre à ça, mais de toute façon elle n'avait pas le temps d'y penser car Yuuri partait rejoindre Akechi... et d'autres ennuis arrivaient sous la forme d'une grande colonne de lumière qui tombait du ciel, l'une d'entre-elle tombant non loin des deux jeunes femmes. La belle brune ne réfléchit même pas et, ses réflexes au combat prenant le dessus, se jeta sur Kalichan.

Saut occulte
< Art chamanique >
Technique dérivée des améliorations de force et de vitesse, elle consiste à booster un instant à peine les jambes de la belle brune, lui permettant de faire un bond incroyable de plusieurs mètres, que ce soit verticalement, horizontalement ou entre les deux.


• Permet de faire un bond de plusieurs mètres.

(p4)


Elle percuta la jeune femme et elles partirent tous les deux sur un côté, échappant à la colonne de lumière, avant de se crasher toutes les deux sur un petit îlot. Alwine se redressa avec quelques grognements, voyant que les combats faisaient toujours rage tout autour d'eux, et elle eut un petit sourire à l'attention de Kalista.

« Pas de quoi pour le sauvetage si jamais, ça évitera que Yuuri me tue pour t'avoir laissé dans la panade. Par contre là c'est chacune pour soit, faut se séparer il paraît, et puis si je reste à côté de toi c'est toi qui risque de me tuer par jalousie héhé. »

Aussi malicieuse qu'elle l'était avec Yuuri, Alwine sauta une fois devant Kalichan, faisant boingboinger ses atouts, mais redevint rapidement sérieuse et, avec un sourire, partit en courant dans les airs en utilisant son pas de glace, avec l'idée de s'approcher du bâtiment pour le frapper. Malheureusement pour elle, elle vit bien vite, à la place, des attaques lui foncer dessus.

Sphère de ténèbres
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Ténèbres, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie ténébreuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Ténèbres.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)
Sphère de lumière
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Lumière, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie lumineuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Lumière.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


Grâce à son job qui lui permettait de lancer des techniques sans temps de préparation, elle tira une sphère lumineuse avec une main, puis aussitôt une sphère de ténèbres avec l'autre main, stoppant deux des boules qui fonçaient sur elle, le tout en reculant vivement pour essayer d'éviter le reste. Malheureusement pour elle cela ne suffit pas totalement et elle se fit prendre dans une boule de foudre, se faisant paralyser puis frapper par la foudre dans un cri, recevant une belle blessure dans le dos. Elle tomba en chute libre pendant quelques instants puis repris le dessus sur sa souffrance et se stabilisa avec son pas de glace, tout en gelant la vilaine blessure dans son dos avec un grognement, sachant qu'elle ne pouvait faire mieux pour le moment.

« Saleté de machin... »

Elle eut à peine le temps de se remettre qu'un énorme vortex de vent éclata, l'attirant vers lui. Et pour ne rien arranger, une nouvelle statue avait fait son apparition pour la tourmenter, remplaçant celle détruite par Yuuri. La jeune femme réfléchit rapidement, se souvenant de ce qu'avait dit Aeon, et tout en luttant contre le vent mit au point rapidement un plan. Elle lança une série de projectiles de glace sur l'ennemi, qui les para pendant un moment puis sans pris certains, sans dommages toutefois. Ceci dit ce n'était pas le but d'Alwine, en fait...

Déplacement ultra-rapide
< Art chamanique >
C'est la première technique extra-sensorielle développée par Alwine, elle lui permet de se déplacer à grande vitesse pendant un court instant. Elle l'utilise principalement pour attaquer rapidement ou esquiver. C'est la seule technique extra-sensorielle qu'elle peut coupler un court moment à une autre sans s'épuiser gravement, et elle la maîtrise à la perfection, aillant grandement diminué le coût énergétique de son utilisation.


• Permet d'effectuer rapidement un unique déplacement.

(p3)
Vitesse accrue niveau trois
< Art chamanique >
Depuis qu'Alwine a développé son potentiel, elle a également développé parallèlement une version encore plus poussée que sa vitesse accrue, poussée encore plus loin. Les effets, autant positifs que négatifs, sont semblables à ceux de la version précédente mais en encore plus poussés. Ne peut pas être maintenue très longtemps.


• Augmente incroyablement la vitesse le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p6)


Profitant que le stock de « duplication » de la créature soit vide, elle se projeta soudain de toute sa vitesse hors du champ d'attraction de la technique de vent, désactivant ladite vitesse juste ensuite. Son opposante ne pu en faire autant ceci dit, et se fit happer par le vent avant de se faire détruire une fois arrivée dans le vortex proprement dit. Se posant sur une île, Alwine pu reprendre son souffle, voyant des explosions sur la structure de leur ennemi puis des rayons qui partaient en réponse mais, coup de chance, aucun d'entre eux ne la visait directement – une donnée que le narrateur avait tiré aux dés, si certains se demandent. Et ce n'était pas fini puisque soudain une grande explosion lumineuse se fit entendre et, en se tournant, la belle pu voir qu'une série d'îles avaient été détruites, sans dommages toutefois, alors qu'un... soleil apparaissait ?

« Hé bien... autant ne pas approcher tant qu'il est là... »

Alors qu'elle se faisait cette réflexion à elle-même, elle vit du coin de l’œil une créature bouger lentement, une statue différente des autres qu'elle avait déjà vues, puis soudain... elle fut juste devant elle, comme ça, sans prévenir.

« Kya ! »

Pour le coup, ce fut bien une rude surprise pour la belle brune, l'orationem créé dans le poste de Raph correspondant bien à son nom. Plus « surprenant » encore, il tira aussitôt un rayon lumineux vers elle, et Alwine ne dû qu'au fait qu'elle ait bondit en arrière en le voyant arriver de pouvoir contrer avec un rayon identique de son crû. Visiblement, cette statue-là ne faisait pas que contre-attaquer, mais menait aussi ses propres assauts. Elle n'en réagit donc que plus vite, utilisant un déplacement ultra-rapide combiné à une attaque martiale pour frapper avant qu'il ne continue à le faire, en espérant prendre l'avantage.

Hachoir hivernal
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Ce coup spécial possède une grande puissance et un fort pouvoir tranchant, capable de fendre les matériaux les plus durs jusqu'à l'adamantium, non inclus, et de mettre à mal la plupart des gardes grâce à l'énorme force dégagée par le coup.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte un unique coup tranchant très puissant.
• Met à mal la garde ennemie.
• Tranche jusqu'à l'adamantium non-inclu.

(p5)


Son attaque ouvrit une large brèche dans le monstre, qui recula en lâchant un flash lumineux qui aveugla Alwine. Celle-ci recula rapidement en se protégeant de face avec son épée, à l'aveuglette, et en générant de quoi se protéger.

Armure de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée autour d'elle une armure de glace, qu'elle rend plus ou moins épaisse en fonction de la situation. Même si sa maîtrise lui permet de se mouvoir avec l'armure, plus la protection et épaisse et moins elle est rapide et agile. À noter que cela augmente également son potentiel d'attaque, selon le principe d'un poing de glace géant. La forme de cette armure peut varier d'un cas à l'autre (ajouts de piques, armure seulement partielle, etc...).


• S'entoure d'une armure de glace.

(p2)
Glace éternelle
< Art élémentaire >
Cette technique est une variante de toutes les créations de glace ordinaire, qui produit une glace différente, semblable à la glace éternelle des plus hauts piques. Elle est plus dure, plus résistante et fond beaucoup moins vite que de la glace ordinaire, mais elle lui demande plus d'énergie pour la créer en contrepartie.


• Créé une glace bien plus solide que la normale.
• Peut remplacer la glace ordinaire dans n'importe quelle technique d'Alwine.

(p4)


Bien lui en avait pris de prévoir ces mesures de protection, car la créature avait lâché une nuée de petites boules de ténèbres explosives, dont plusieurs la touchèrent malgré l'épée, ouvrant des brèches de son armure et lui causant des blessures mineures malgré elle. Elle recouvrait plus ou moins la vue, toutefois, et tira rapidement un rayon de glace vers le monstre, le frappant de plein fouet... ou du moins c'est ce qu'elle cru car l’image de la statue vacilla puis disparu alors que celle-ci se matérialisait soudain à côté d'elle, créant une lance de lumière qui transperça l'armure de la belle brune et lui ouvrit une belle blessure dans le flanc gauche. Avec un cri de douleur, la belle lâcha son épée et frappa de sa main droite dans l'endroit déjà blessé, en relâchant une puissante attaque élémentaire directement à cet endroit.

Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.


• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Sauf que... la tour comprise dans la structure sembla soudain s'animer d'une étrange façon, et déclencha une technique qui annula tout simplement celle de la belle. Ne s'y attendant pas, celle-ci hoqueta de surprise alors que le monstre en profitait pour attaquer à nouveau, projetant un boulet de ténèbres dans le ventre d'Alwine qui fut projetée en arrière en hoquetant, en mauvaise posture, crachant un peu de sang sous le choc. Le monstre était tout de même gravement blessé, mais il avait l'avantage...

<< Arrivée de deux orationem de douleur et de deux orationem de surprise supplémentaires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 23:05


Kalista avait donc rejoint Yuuri, alors que celui-ci se trouvait déjà en compagnie de la belle Alwine, ce qui n'était pas forcément du goût de la jeune femme, d'ailleurs, qui lui jeta un regard noir à elle aussi alors que Yuuri répondait à son entrée en matière.

« Un plan pour cette chose ? T'es pas sérieuse, va falloir des heures pour trouver une faille. ~Gnéhéhé... pffrtt Ma bouche bouge toute seule...  »

La jeune femme fit la moue en hochant la tête. Elle était habituée à voir  Aeon ou Yuuri pondre des plans en un éclair, alors elle pensait que ça irait tout seul ! Mais bon, elle nota l'information, se disant qu'il « suffisait » de se tenir prêt à agir quand il le faudrait. En attendant, d'autres personnes arrivaient, et Yuuri lançait quelques remarques avant de recommander aux autres de se séparer pour éviter de se prendre une grosse attaque de groupe, ce à quoi la belle ne pu qu'acquiescer. Il se dirigea vers elle pour l'embarquer, mais finalement un cri d'Akechi le poussa à embarquer aussi Alwine, les transportant toutes deux comme des sacs-à-patates du coup, ce qui fit gonfler les joues à Kalichan, jalouse de ne pas avoir l'exclusivité de ses attentions.

« En voiture Simone, c'est moi qui conduit... C'est toi qui klaxonne ghé hé hé »
Mystic Rush
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.


• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)


Yuuri les transporta en un clin d’œil sur une île éloignée, alors que le rayon géant percutait de plein fouet un blond, un des ténors de la Blitzness... ce n'était pas Kalista qui allait pleurer pour ça, après tout c'était un ennemi. Elle resta quand même impressionnée par la puissance déployée en face d'elle, et elle n'était pas assez attentive pour voir assez tôt l'attaque lumineuse. Mais heureusement, de façon inattendue, la brune à côté d'elle prit l'initiative de les sauver toutes les deux.

Saut occulte
< Art chamanique >
Technique dérivée des améliorations de force et de vitesse, elle consiste à booster un instant à peine les jambes de la belle brune, lui permettant de faire un bond incroyable de plusieurs mètres, que ce soit verticalement, horizontalement ou entre les deux.


• Permet de faire un bond de plusieurs mètres.

(p4)


La belle se laissa bien entendu faire, mais la regarda avec étonnement, ne s'attendant pas à ça. Après tout si elle voulait avoir Yuuri, le moyen le plus simple n'était-il pas de la laisser mourir ? Bien sûr ça aurait pas marché, mais à ce stade et jusqu'au retour du blond personne ne savait que la fonction « repop » était activée. Néanmoins, l'amatrice de mister freeze à sucer ne tarda pas à s'expliquer.

« Pas de quoi pour le sauvetage si jamais, ça évitera que Yuuri me tue pour t'avoir laissé dans la panade. Par contre là c'est chacune pour soit, faut se séparer il paraît, et puis si je reste à côté de toi c'est toi qui risque de me tuer par jalousie héhé. »

Sur quoi elle faisait une démonstration de ses atouts mammaires, faisant pousser un cri de jalousie à la belle kalichan toute jalouse. Mais l'autre s'en-allait déjà en marchant sur l'air... à croire que tout le monde volait sauf elle. De toute façon, elle n'eut guère l'occasion de réfléchir à cela, car deux sources d'ennuis se rappelaient à elle. D'un côté la statue, qui venait de la rattraper après ses divers mouvements très rapides qui, n'étant pas de son fait, n'avaient pas été copiés, et de l'autre des boules de foudre qui arrivaient depuis le gros bâtiment. Aussitôt, un plan simple mais efficace jaillit dans sa tête, qu'elle mit promptement en œuvre.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Elle attrapa la statue au lasso et bondit sur le côté, l'autre le faisant aussi mais ne faisant que renforcer le lien entre elles. Son propre lasso fut d'ailleurs vite détruit par l'aura de la statue, mais pas l'autre, lui permettant de ne pas tomber misérablement dans le ciel comme un cailloux, mais plutôt de se placer... derrière la statue par rapport aux boules de foudre ! Plusieurs frappèrent, et elle rompit vite le fil qui l'emprisonnait en faisant apparaître une dague de cristal dans sa main puis en tranchant le fil, évitant que la foudre ne retombe jusqu'à elle. Les diverses boules ne détruisirent pas la statue mais l'occupèrent quelques instants, permettant à Kalichan de répéter sa manœuvre.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Cette fois, elle saisit un rocher – et le fait que la statue fasse de même ne changea pas grand chose – virevoletant pour s'y poser. Décidément, ce terrain ne l'avantageait véritablement pas. Elle vit vaguement que diverses choses se déclenchaient de l'autre côté du navire – merci à Dango qui a renseigné le narrateur sur de quel côté se trouvait son personnage – mais ne s'en soucia pas trop, la seule personne qui lui importait, à savoir Yuuri, était de son côté à elle. En attendant la statue était revenue, et elle commençait à lui courir. Puisque les arts élémentaires semblaient re-fonctionner, elle lança une nouvelle attaque multiple.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les multiples serpents frappèrent, submergeant rapidement la statue, mais ne lui causant pas de réels dommages. Kalista se demandait comment elle allait en venir à bout quand elle vit soudain un rayon partir du bâtiment en sa direction, une idée fulgurant dans sa tête. Elle attrapa un autre rocher volant avec son lasso et décrivit un mouvement en arc-de-cercle, sortant du champ du rayon... et allant frapper la statue de plein fouet avec des pieds joints, la faisant reculer... Dans le « rayon » du rayon. Malheureusement son plan étant bien moins bon que prévu : non seulement la statue ne fut pas détruire mais seulement prise dans la glace, mais en plus elle subit des dégâts aux pieds, un frisson de douleur lui remontant le long de la colonne vertébrale.

« Saleté... »

Dans cet état, Kalista ne pouvait plus faire grand chose, le temps que ses pieds se remettent assez pour la porter. Heureusement ses bottes avaient prit une partie des dégâts et ce ne serait pas long, mais par contre du coup à partir de maintenant elle irait pieds nus. Accroupie, elle tenta de voir où elle pourrait être utile, et vit à la place le boss qui relâchait une technique, à l'air petite mais particulièrement nombreuse par contre.

<< Boss >>

Éclair ParalysantX20
< Art élémentaire >
Envoie un petit éclair rapide mais en ligne droite, qui paralyse légèrement à l'impact quand il touche une cible organique.


• Envoie un éclair rapide mais en ligne droite.
• N'inflige pas de dégât mais paralyse légèrement (paralyse un membre si un membre est touché, ou engourdit le corps si le buste ou la tête sont touchées) pendant une minute.
• Ne fonctionne que si la cible est organique.

(p4)


La belle vit plusieurs éclairs arriver sur tous les gens en vue et ne réfléchit pas, elle choisi de protéger Yuuri avant tout, même s'il savait sans doute largement se défendre. Cela lui permettrait sans doute de contre-attaquer efficacement, d'autant qu'il était visiblement peu blessé – en fait il venait de se faire soigner, mais ça elle le savait pas.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les boulets jaillirent de la roche volante ambiante, et s'interposèrent devant les éclairs de Yuuri, la statue gelée ne pouvant pas agir tout de suite, même si sa prison n'allait sans doute pas durer. Par contre, Kalista elle-même se prit un éclair dans la jambe droite et un dans le bras gauche, réduisant encore sa mobilité, qui décidément ne s'arrangeait pas pour le moment...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Arrivée d'un orationem de douleur et de deux orationem de jalousie (fiche à la suite). >>


Orationem Personam (jalousie)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : boost sur autrui et sur lui-même
Capacités naturelles :  Amoua! ( : Attrape une technique ou un objet utilisé au vol et le renvoie ou le réutilise lui-même à son propre profit (technique de palier 5 maximum.) Faiblesses : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 29 Déc - 23:54

Aeon était en pleine réflexion, il analysait le champ de bataille calmement en écoutant d'une oreille la personen qui venait d'arriver dont il reconnaissait la voix qui n'était pas toujours polie mais paradoxalement magnifique et mélodieuse, la voix de Felli... Mais il n'avait pas le temps de parler avec elle... Très vites d'autres arrivaient, son ami Yuuri qu'il saluait et la dame de glace dans ses bras qui semblait un peu boudeuse d'être relâchée... Puis Kalista qu'il avait lui-même entraînée... Avec tout ce monde, ses palettes de stratégies augmentaient, mais il ne pouvait pas laisser les gens en pack, c'était dangereux. Les dernières personnes arrivées, Aeon prenait rapidement la parole.

– Ces statue ne peuvent pas contrer les arts non offensifs... Elles ne semblent pas non plus pouvoir copier le pouvoir des reliques... Exploitez des avantages naturels … Comme les boost... Et les armes à effets... Pour prendre le dessus... Mais quoi qu'il arrive... Ne touchez pas directement leur aura... Avec votre corps.... JAMAIS...

Yuuri prenait alors la parole en disant que tout ceci était touchant mais que c'était pas le moment de rester grouper ici. Aeon hochait la tête pour valider les mots du dissident alors que des cris se firent entendre... Suivit de quelques paroles de Felli qui s'éloignait mais pas trop, alors qu'un puissant rayon défonçait Yukai... Aeon ne le connaissait pas vraiment et était habitué de voir ça avec son 'passé qui était en fait le futur et la fin du monde' alors ne cillait même pas, continuant de se concentrer sur la bataille.

– Rosalia... Noah.. Je compte sur vos lances....

Le garçon levait sa manche et commençait à dessiner des sceau sur ses bras, il était prévenant et savait que ça allait lui servir... En outre il n'oubliait pas de réfléchir à la bataille... Il ne bougeait pas d'un pouce alors qu'une colonne de lumière soufflait derrière lui avec une certaine violence, il n'avait pas de temps à perdre en mouvement inutiles.. Quoi qu'il en soit, de nombreuses lueurs arrivaient vers eux et Aeon marchait pour se mettre derrière le mur de Felli en souriant très faiblement à cette dernière pour attendre la fin avant de sortir de son trou et voir un typhon...

Bombe Météore
< Art élémentaire >
Aeon condense une très grande quantité de roche pour créer un météore qu'il tire ensuite vers la cible, créant une formidable explosion. L'ennemi doit être à bonne distance si le mage ne veut pas être prit dans le rayon de sa propre technique.


• Inflige des dégâts énormes.
• Plus puissant si lancée du ciel

(p6)


Il tendait deux bras en avant, formant un monticule de roche qui se condensait et finissait par foncer en sifflant vers la boule de vent, explosant à l'intérieur pour souffler la technique... L'homme semblait toujours pensif, son regard rivé sur els statues... Mais celles du navire... une semblait pleurer et l'autre... Ne faisait rien... ne faisait-elle vraiment rien ? Le garçon avait un doute cependant... Il décidait de dire son plan aux autres... Par téléphathie, donc à tout le monde sur le terrain ?

~ Nouveau ordres de bataille... A gauche... Se trouve une gigantesque statue qui pleure.... Je doute que ce ne sont que de simples pleures pour nous apitoyer... Détruisez cette statue au plus vite... A vous de décider... De m'écouter ou non...

Le garçon poussait un léger soupire avant de voir un rayon de glace qui fusait vers le groupe... Il relevait sa manche et mettait son bras en interposition, scellant de ce fait l'attaque dans son bras... Il allait la garder pour la relancer vers Akechi afin de lui offrir de quoi être convertie en soins... Mais en attendant, le monstre semblait décidé à mener le rythme, formant une gigantesque lame de lumière... Aeon n'attendait pas pour fuir vers l'avant du navire, laissant la lame fendre les îles où se trouvait Raph... Mais...

– Taiyosenryu Shirogane ?... Mais Akechi-sama n'est pas de ce côté c'est...

Aeon plissait les yeux, quelque chose ne collait pas avec cette technique, c'était le valkyria mode de Amaterasu Etoile... Seule deux personnes maîtrisaient ce pouvoir ici et seul Akechi pouvait tenir Amaterasu sans se brûler très lourdement alors... La seule solution possible était que cette créature pouvait copier les effets des reliques... Le mage voyait alors des lueurs venir du navire et faisait signe à Noah...

Cataclysme
< Art élémentaire >
Noah envoi une gigantesque boule violacée dans le ciel puis soudain... La zone se fait littéralement écraser par la gravité, comme si un gigantesque marteau c'était écrasé ici. Bien que ça ne paie pas de mine dit comme ça, cette attaque est capable de tuer d'un coup un homme robuste, technique de gravité la plus puissante de la demoiselle.


• Écrase la zone sous l'effet de la gravité dans un large rayon.

(p6)


Cette dernière s'avançait et tendait la main, créant une zone de forte gravité devant elle pour dévier les éclairs qui filaient vers le sol... Mais le mage n'était pas satisfait... Jusqu'au là, personne n'était parvenu à causer des dégâts au navire et ce dernier semblait plus 'chauffer la zone de combat' qu'attaquer réellement... D'autant que d'autres statues toujours plus nombreuses arrivaient... le mage décidait de ne pas faire dans la demi-mesure, il devait frapper avec puissance et pour ça il n'y avait qu'une seul possibilité...

Mizu Seirei
< Art élémentaire >
Aeon invoque une incarnation de l'élément eau sous la forme d'un slime à l'apparence de femme, cette dernière tourne autours d'Aeon à très grande vitesse, créant une gigantesque tornade d'eau de 20 mètres de diamètres qui aspire tout ce qui se trouve autours d'elle et les frappe, déchire, noie dans son effet... Avant de se dissiper dans un tsunami qui part sur 360° autours du mage. Inflige des dégâts colossaux.


• Invoque Eiki, seirei de l'eau, qui forme un gigantesque typhon d'eau sur une large surface.
• Attire les ennemis sur une large zone, la pression les frappe, déchire, risque de les noyer.
• A la fin de la technique, ou si elle est stoppée de façon quelconque, se rompt en un gigantesque Tsunami sur 360°.

(p7)


Il formait une gigantesque tornade d'eau qui attirait les créature et la refroidissait autant que possible avant de créer une Tsunami géant qui éteignait le soleil, connaissant la faiblesse de la technique de son ami et maître, tout en frappant le navire et le faisant tanger et crisser... Ce qui eut pour effet de l'énerver un peu plus... En effet il se mit à briller de mille feu, des centaines d'épées de lumières se formant autours de lui...

Boss:
Lames Punitives
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand nombre d'épées composées de lumière et de purific tout autours du lanceur, avant qu'elles ne fusent dans absolument toutes les directions. Si l'épée fait des dégâts normaux et diminués sur les personnes bonnes et neutres, elle est cependant attirée par les mauvais et teremundo et, si elle touche, reste plantée en faisant des dégâts continuellement et étant impossible à retirer. Seule une personne bonne peut la retirer. Si trois épées se cumulent, quel que soit l'alignement de la cible, elle sera mise KO inévitablement par uen épée géante tombant du ciel et poursuivant sa cible à l'infinie.


• Si bon ou neutre : Inflige des dégâts de lumière basiques, mais en grande quantité.
• Si mauvais, lié au pétrific ou teremundo en partie : Les épées qui passent à proximité sont à têtes chercheuses et lorsqu'elles se plantent, ne peuvent plus être retirées, faisant des dégâts continues et ne pouvant être retirées que par une personne bonne.
• Dégâts augmentés selon la noirceur d'âme.
• Si trois épées touchent la même personne, KO obligatoire.

(p8)


Les épées fusaient dans toutes les directions... Mais certaines d'entre elles agissaient différemment des autres... Dans tous les cas, Aeon ne voulait pas prendre de risques et s'éloignait rapidement, esquivant une épée, puis une autre, mais se faisant transpercer l'épaule par la troisième qui était dans son champ, au niveau de l'épaule... Il l'attrapait, se brûlant la main, et l'arrachait dans un râle de douleur... De son côté, Noah avait esquive une épée, mais une autre avait transpercé sa cuisse et une autre son flanc, lui faisant de lourds dégâts et la forçant à redevenir grimoire....

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Arrivée de deux orationem de douleur >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 30 Déc - 0:46

~ C'est Aeon qui vous parle... A tous ceux proches de ce champ de bataille... Les statues.... Semblent avoir un nombre limité de contres... Privilégiez les petites attaques pour les vider... Puis achevez-les d'un coup d'un seul... Elles n'ont pas de contre contre les sceaux...

« GYAAAAAAAAH ! Kekunkiparledansma---- »

Le dieu voyait que personne ne faisait gaffe à ses conneries et se tut donc. Parce que oui, il avait déjà subie une conversation par télékinésie et même s'il ne savait pas qui était le type qui lui parlait il n'avait pour autant aucune raison d'avoir peur et de ne pas lui faire confiance. Ainsi, après s'être posé sur l’îlot le plus proche afin d'être plus avantagé, il attaqua propre statue.

PETOIRE


Les deux mains en pistolet, le dieu se mit à tirer des balles de vent pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce que le copieur ai vidé son stock de contre-mesures. Là dessus, notre héros claqua des doigts.

PINATA x2


Grâce à son job d'invocateur, ce n'est pas un mais deux poneys sucrés de plusieurs tonnes qui s'écrasèrent sur la statue.

Le dieu jeta un coup d’œil rapide autour de lui. Pas mal de gens avaient débarqués dont Aten et Felli qu'il connaissait. Un orage se forma alors, de la façon la plus rapide possible. Presque...Surnaturel. Malgré ça, alors que notre héros allait s'élancer quand son adversaire figé vînt encore le gêner. Le pauvre garçon avait cru s'en être débarrassé. Dans tes rêves.

DRACOSSOUFFLE


Visiblement, la statue avait de nouveau rempli son stock de contres-mesures puisqu'elle neutralisa la dernière attaque de notre héros. Le divin enfant recommença alors sa pétoire jusqu'à épuiser les parades de son adversaire puis sortit une pokeball sur laquelle était dessinée un sceau. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu à se servir d'une telle technique. Ni une, ni deux, le bras droit sortit son feutre doré et se rua sur son ennemi pour y dessiner le reste du sceau.

« BEEEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! »

En effet, l'aura valkyrie le piquait un peu. Beaucoup même. L'ont pouvait voir son bras noircir sous l'effet de la brûlure puis d'un coup, la statue disparue.

PANDORA BOX


Elle avait atterrit dans la pokeball, emprisonnée.

« WOUHO----itai... »

Le dieu se rendit alors compte, que la température avait subitement descendue. Il fallait qu'il retrouve Felli pour qu'elle lui soigne son bras. Ce dernier le faisait en effet énormément souffrir. Mais au moins, maintenant il était débarrassé de...

« OH NAN CASSE TOI ! »


En effet, la statue revenait. Enfin il s'agissait sans doute d'une autre puisque la précédente se trouvait dans la pokeball. Il allait devoir se niquer l'autre bras pour se débarrasser de celle la aussi ? Et une autre viendrait encore après ?

« IL CHARGE UN ARMAGGEDON ! FUYEZ ET NE VOUS GROUPEZ PAS OU VOUS FINIREZ COMME SHIMA BARNAS !!!  »

« Agnah ? »

Un pentacle se forma alors pendant que Yukai tournait la tête vers ce dernier.

*VROUM*

Apu Yukai. En effet, ce dernier s'était fait happé par l’Armageddon. Enfin pas vraiment. Une fraction de seconde avant que le rayon palier 10 le touche, un masque doré était apparut et avait téléporté le divin enfant. Un masque qu'il avait déjà vu une fois. Il avait un ange gardien maintenant ?

Le garçon avait été téléporté à l'écart. Il vit alors une pluie de larges colonnes de lumières s'écraser sur la zone. D'où il était, il n'en reçu qu'une qu'il esquiva facilement pour l'avoir vu venir de loin.

« MINAAAAAA J'AI RE-SPWAAAAAAAN ! »

Se mit-il à hurler. Parce que oui, il se doutait que certains avaient du pleurer de sa disparition...ET BEN NON EN FAIT CAY TOUS DES CONNARDS.

Yukai vit alors des espèces de petites statues sur le champ de bataille dont deux qui foncèrent droit sur lui. Derrière ces deux orationems, le dieu vit sa statue copieuse revenir sur lui. Il se décala alors pour se trouver dans une trajectoire alignée par rapport aux trois créatures de pierres.

DRACOSSOUFFLE


Le dieu de la joie et sa statue lancèrent la même attaque qui eut pour effet de toucher les deux orationems, les explosant sur le coup.

Des sphères de la taille d'une boule de bowling se mirent à pleuvoir sur la zone. Le bras droit vit deux orationems se faire aspirer puis exploser après les avoir percuter. Ça, c'était pas bon. Heureusement pour lui, le blondinet disposait d'une bonne aisance en vol est était parvenu à esquiver la plupart des sphères. Sauf une qui percuta sa statuette. Le souci c'est qu'elle le collait. Notre héros se fit donc aspirer puis subit l'explosion, s'en sortant néanmoins avec des blessures minimes.

Yukai baissa alors vivement la tête. Un rayon bleuté lui passe juste au dessus des cheveux pour s'écraser contre l'îlot le plus proche en l'emprisonnant dans une couche de glace. Mais ce n'était bien sur pas fini. Le divin enfant vit un peu plus loin un grand éclat de lumière puis un îlot se faire exploser comme si de rien était. Normal.

Pendant ce temps, le dieu s'était posé et courait d'îlot en îlot en sautant grâce sa vitesse améliorée tout en attaquant sa statue avec sa pétoire avant de lui renvoyer deux pinatas à la figure pour ensuite se servir des sucreries répandues pour emprisonner son adversaire.

Cela eut pour effet de ralentir la statue. Notre héros essayait de réfléchir à quelque chose. Que devait-il faire ? Ah oui ! Trouver ses parents c'était déjà pas mal.

« Han cay cool ça s'est réchauffé...OMG ! »

Un soleil géant venait d'être crée à côté du navire volant. Ce qui n'était pas sans rappeler le VM d'Amaterasu. Mais c'était Ake qui le possédait ! Bref, chaque chose en son temps. Étape 1 : retrouver papa et maman pour élaborer un plan de bataille.

~ Nouveau ordres de bataille... A gauche... Se trouve une gigantesque statue qui pleure.... Je doute que ce ne sont que de simples pleurs pour nous apitoyer... Détruisez cette statue au plus vite... A vous de décider... De m'écouter ou non...

Nouveau plan de bataille trouvé ! Il faut toujours écouter la petite voix dans sa tête. Il vit alors un orationem se manger un éclair sur l'îlot à côté. De toute évidence, ce rayon l'empêchait de bouger. Le dieu ne se gêna donc pas et en profita pour l'achever avec un syphon tandis que des trompes d'eau éteignaient le soleil géant. Ça en ferait un de moins à traîner et ça ralentirait en l'aspirant sa statuette copieuse qui l'avait déjà presque rattrapé.

« whut... ? »

Des épées. Pleins d'épées. Lumineuses. Certaines fonçaient sur lui. Alors qu'il courait toujours d'îles en îles, ces dernières se faisaient atomiser derrière lui sous le nombre de lames. Sauf qu'au bout d'un moment, le blondinet n'avait plus que le ciel en face de lui il sauta donc en déployant ses ailes....Et il se manga une épée dans cette dernière qui l'envoya se planter sur un nouvel îlot au dessous.

Nova Flashbangl
< Art élémentaire >
Envoie un boulet de lumière condensée en l'air qui éclate comme un feu d'artifice dans un flash lumineux qui aveugle toute personne durant 5 minutes sur 5 km.


• Donne l'altération d'état cécité durant 5 minutes.
• Effectif sur un rayon de 5 kilomètres.

(p7)



Une belle blanche vola dans le ciel...Et explosa dans une intense lumière. Coup de chance dans son malheur, il avait fermé les yeux sous le coup de la douleur. Sinon c'était la cécité. Yukai fit alors disparaître ses afin de retirer l'épée.

Dragoneo
< Art draconique >
Grâce à des pouvoirs cachés et enviés de tous, vous vous transformez en l'une des multiples races de dragon existantes. Vos techniques, votre taille, vos forces et faiblesses changent du tout au tout.


• Technique apprise par un dragonite pur sang seulement
• Palier du dragon transformé
• Posséder au moins un flacon de sang de dragon, ou une transformation exclusive

(p1-10)


Le dieu se transforma en dragon de fleur. Il devait rejoindre l'autre côté du navire afin de détruire la statue qui pleurait. C'est ainsi que le dragon s'élança à travers le ciel, commençant néanmoins par ligoter un orationem sur un îlot avec des lianes avant de l'achever avec un souffle chlorophylle. Pour une fois, il allait tenter de suivre un plan.

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Arrivée de deux orationems de surprise et un de douleur >>


Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 30 Déc - 20:07

De nombreuses personnes se trouvaient groupées autour d'eux, mais Rosalia ne faisait guère attention qu'à Aeon, déterminée qu'elle l'était à l'aider le mieux possible. Cet ennemi la dépassait très certainement, et de loin, mais elle était bien décidée à tout de même jouer son rôle en épaulant son mage bien-aimé.

« Ces statue ne peuvent pas contrer les arts non offensifs... Elles ne semblent pas non plus pouvoir copier le pouvoir des reliques... Exploitez des avantages naturels … Comme les boost... Et les armes à effets... Pour prendre le dessus... Mais quoi qu'il arrive... Ne touchez pas directement leur aura... Avec votre corps.... JAMAIS... »

La jeune femme hocha la tête en enregistrant toutes ces informations fournies par le stratège, alors que Yuuri conseillait de ne pas rester trop groupés. Rosalia hocha la tête également mais comptait bien rester aux côtés d'Aeon pour le protéger, quoi qu'il arrive. Elle resta donc près du mage, alors qu'un immense rayon frappait non loin de là une personnalité de la Blitzness qu'elle connaissait de vue sur les affiches de réputation, mais ce n'était quand même pas elle qui allait pleurer un « rouge », surtout un pur anti-Teremundo, au contraire, elle était plutôt contente de sa mort.

« Rosalia... Noah.. Je compte sur vos lances.... »

Une nouvelle fois, Rosalia approuva de la tête, serrant sa lance en se tenant prête à agir pour suivre les instructions d'Aeon, ou pour l'aider de quelque manière que ce soit. Mais dans l'immédiat, elle déploya surtout une nouvelle fois ses ailes lumineuses et le suivit derrière une protection dressée par Felli-Chan, étant ainsi protégée d'une série d'attaque après que la première ait frappé derrière le groupe. Et les choses s'enchaînaient déjà, le jeune homme sortant de son abri pour contrer une sorte de typhon de vent qui était apparut entre temps, lancé par le boss, visiblement.

Bombe Météore
< Art élémentaire >
Aeon condense une très grande quantité de roche pour créer un météore qu'il tire ensuite vers la cible, créant une formidable explosion. L'ennemi doit être à bonne distance si le mage ne veut pas être prit dans le rayon de sa propre technique.


• Inflige des dégâts énormes.
• Plus puissant si lancée du ciel

(p6)


La technique de roche rencontra la technique de vent et la neutralisa dans un grand fracas, mais Rosalia devait gérer la grande statue-copieuse qui était revenue lui coller aux basques... si elle ne s'en débarrassait pas, chacun de ses coups finirait contré, et elle ne pourrait guère aider Aeon ! Elle se tourna donc vers elle en laissant son bien-aimé observer l'ennemi, une observation dont il sembla tirer une décision, puisqu'il transmit bientôt un message mental.

~ Nouveau ordres de bataille... A gauche... Se trouve une gigantesque statue qui pleure.... Je doute que ce ne sont que de simples pleures pour nous apitoyer... Détruisez cette statue au plus vite... A vous de décider... De m'écouter ou non...

Rosalia intégra l'information, mais elle s'éloignait déjà, pour affronter son ennemi, sans voir qu'Aeon scellait une technique de givre qui autrement aurait pu lui poser de grands soucis. En attendant, elle s'était éloignée dans le ciel, et décida de répéter sa manœuvre de destruction, puisque plus rien ne semblait bloquer les pouvoirs élémentaires maintenant.

Pluie d'aiguilles
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, qui porte un nombre très important d'attaques perforantes en rafale, en augmentant grandement leur vitesse au passage, l'arme semblant se multiplier pour porter tous les coups presque en même temps, bien que ce soit seulement un effet d'optique.


• Porte de nombreux coups d'estoc à très grande vitesse.

(p4)


Elle multiplia les coups de lance jusqu'à ce que la statue ne puisse plus suivre, puis frappa un grand coup, décidée à se débarrasser de l'ennemi une bonne fois pour toute, quitte à sortir le « grand jeu », en tous cas plus qu'au part avant. Cette fois, elle ne comptait pas rater son coup !

Maxi-Quasar
< Art teremundo >
Inverse du Mini-Quasar, permet de créer un Quasar légèrement plus gros qu'un Quasar normal, mais surtout beaucoup plus puissant. Possédant un potentiel de destruction tout simplement énorme, largement supérieur à un Quasar normal, cette technique est par contre très gourmande en énergie, et Rosalia ne peut donc pas l'utiliser souvent.


• Version supérieure du Quasar.
• Énormes dégâts magiques.

(p6)


La technique pulvérisa la statue, bien que laissant Rosalia un peu haletante. Elle vit du coin de l’œil qu'une zone avait été détruite, mais elle s'en était heureusement déjà éloignée pendant son combat, et elle remit donc le cap en direction de l'Archimage, qui lui aussi était sorti de cette zone dangereuse et se trouvait à l'avant du navire, où elle le rejoignit. Juste à temps d'ailleurs puisqu'une nouvelle attaque fondait sur eux, que Noah se chargea heureusement de parer.

Cataclysme
< Art élémentaire >
Noah envoi une gigantesque boule violacée dans le ciel puis soudain... La zone se fait littéralement écraser par la gravité, comme si un gigantesque marteau c'était écrasé ici. Bien que ça ne paie pas de mine dit comme ça, cette attaque est capable de tuer d'un coup un homme robuste, technique de gravité la plus puissante de la demoiselle.


• Écrase la zone sous l'effet de la gravité dans un large rayon.

(p6)


Aeon semblait préparer quelque chose mais, peut-être parce qu'il semblait dangereux, pour par hasard, une autre statue, plus petite que la première bien qu'encore imposante, surgit soudain derrière le petit groupe, et tira une bombe lumineuse. Rosalia ne réfléchit même pas et s'interposa, laissant Aeon agir à plus grande envergure en s'occupant elle-même du menu fretin.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


La boule de néant aspira celle de lumière, les techniques s'annulant l'une l'autre. Rosalia ne le laissa pas continuer et, augmentant sa vitesse, fondit sur lui, décidée à l'empêcher de nuire à son bien-aimé, par la force brute si besoin était.

Aiguille mortelle
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, consistant à prendre du recul avant de porter un rapide et très puissant coup d'estoc, qui combine précision, rapidité et force de perforation, capable de transpercer la plupart des matières sans problème, à part les plus dures comme l'adamantium.


• Porte un unique coup d'estoc précis, rapide et perforant.
• Transperce jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


L'attaque sembla surprendre – c'était un comble – le monstre qui venait de lâcher une attache à pleine puissance, et lui infligea une profonde blessure, le faisant reculer vivement, en envoyant une rapide boule ténébreuse, visiblement en pur réflexe. Rosalia esquiva mais lâcha sa lance avec un grondement. Il lui fallait rapidement la récupérer, et elle entreprit de le faire en créant un fouet végétal qu'elle enroula autour du manche avant de tirer brutalement dessus, fondant ainsi sur le monstre. Il tira un rayon lumineux qui déchira l'épaule droite de Rosalia mais celle-ci ne s'arrêta pas et vint au contact, projetant une attaque directement au corps-à-corps.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Cette fois lancée à bout portant, l'attaque creusa un gros trou dans la statue, qui s'effondra. Rosalia récupéra sa lance, alors que des bruits se faisaient entendre derrière elle. En se retournant, elle vit que son bien-aimé avait visiblement infligé des dégâts à l'ennemi, qui néanmoins ne tarda pas à riposter de manière plus que... brutale.

Boss:
Lames Punitives
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand nombre d'épées composées de lumière et de purific tout autours du lanceur, avant qu'elles ne fusent dans absolument toutes les directions. Si l'épée fait des dégâts normaux et diminués sur les personnes bonnes et neutres, elle est cependant attirée par les mauvais et teremundo et, si elle touche, reste plantée en faisant des dégâts continuellement et étant impossible à retirer. Seule une personne bonne peut la retirer. Si trois épées se cumulent, quel que soit l'alignement de la cible, elle sera mise KO inévitablement par uen épée géante tombant du ciel et poursuivant sa cible à l'infinie.


• Si bon ou neutre : Inflige des dégâts de lumière basiques, mais en grande quantité.
• Si mauvais, lié au pétrific ou teremundo en partie : Les épées qui passent à proximité sont à têtes chercheuses et lorsqu'elles se plantent, ne peuvent plus être retirées, faisant des dégâts continues et ne pouvant être retirées que par une personne bonne.
• Dégâts augmentés selon la noirceur d'âme.
• Si trois épées touchent la même personne, KO obligatoire.

(p8)


Confiante en la capacité de son colocataire à se défendre, la belle utilisa une combinaison de son déplacement rapide et de sa vitesse occulte, lancés rapidement grâce à son job, échappant au plantage des épées... qui malheureusement semblèrent la suivre à la trace. Avec un cri de détresse, elle essaya d'esquiver en plongeant vers le bas, mais alors qu'elle allait tentée une nouvelle esquive elle fut soudain... éblouie par une attaque de lumière dont la puissance dépassait son immunité à ce genre de choses, les épées aillant alors beau jeu pour la transpercer... ou pas ?

« Heu... hum ? »

Rosalia avait sentit la caresse des lames sur sa peau, mais de toute évidence elle ne mourrait pas... clignant des yeux, elle fini par apercevoir une sorte de grand masque à l'air bienveillant, un peu comme Exodius mais en... gentil ? Au bout d'un moment, elle pu voir autour d'elle, et pu constater qu'elle avait été téléportée loin du champ de bataille, sans doute juste avant de mourir. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais elle comptait bien repartir rapidement vers les hostilités, dès qu'elle aurait fini de reprendre ses esprits, histoire de retourner au plus vite aider Aeon !

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Arrivée d'un orationem de douleur et d'un de peur >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 31 Déc - 3:58

La situation semblait échapper à tout contrôle. Tout le monde luttait contre ses statues, certains y arrivaient toujours plus que d'autres mais Aten et Martel peinaient encore devant leur duo de statue. Un certain temps s'était écoulé, donc il était probable qu'elles avaient épuisées leur stock de contre... Cependant, le bras droit Déligati n'était pas contrairement aux apparences, uniquement un flemmard narcoleptique et hypersomniaque. Il s'avérait également être un stratège, certes moins efficace qu'Aeon, mais tout de même capable d'utiliser sa tête...  Ainsi un stratagème se mettait lentement en place dans son esprit. Contrairement à tous ses camarades, il n'était pas capable de pulvériser tout simplement les statues... Alors il devait ruser.
Sauf que voilà, c'était un joli bordel aux alentours et il ne put pas se concentrer sur sa stratégie. Notamment à cause d'une chose.

– IL CHARGE UN ARMAGGEDON ! FUYEZ ET NE VOUS GROUPEZ PAS OU VOUS FINIREZ COMME SHIMA BARNAS !!!

Un... ARMAGGEDON ? Oh bordel de m****. Aten utilisa aussitôt la technique Stimulus afin de doper sa vitesse, à la mesure d'une technique palier 5. Grâce à cela, et grâce sa vitesse de réaction, il réussit via quelques bonds à se mettre hors de portée de la technique qui sembla n'emporter que... Yukai.
Yukai. Son collègue... Bras droit. Lorsque le nuage se fut dissipé, il ne restait plus aucune trace du blondinet. Aten crut sentir sa mâchoire se décrocher. Yukai, tué... Non, ce n'était juste pas possible. Ils avaient effectué cette mission sur l'iceberg ensemble... Et maintenant, il disparaissait comme ça ?
… Il n'avait pas le temps de le pleurer. Par respect pour son camarade mort, il allait abattre cette forteresse volante ! (Un peu prompt à enterrer son camarade ? Vous vous foutez de ma gueule, vous avez vu l'attaque?)

Il n'avait pas non plus le loisir de souffler. L'énorme forteresse contre-attaquait. Comme si les statues n'étaient pas déjà assez pénibles... Un tapis de bombes de foudre fondait sur eux. Aten se crispa. Il n'avait rien pour contrer ça... L'aide vint de Martel, qui jaillit de sa chaîne, réagissant juste à temps.

Grande Muraille
< Art élémentaire >
Martel fait jaillir un mur d'acier. Ce mur peut stopper des attaques de paliers 4 maximum, qu'elles soient physiques ou magiques. Ce mur reste-la tant qu'il n'est pas détruit par la volonté de Martel ou une attaque ennemie.



• Invoque un mur d'acier qui stoppe le P4

(p5)


Etant donné que Martel avait la profession de Lancia, ses murs était plus résistants. Pile assez pour que celui qui venait d'apparaître puisse encaisser le déluge de foudre que les quelques bombes qui les avaient ciblées. Sauf que voilà, le déluge de foudre fut suivi d'un déluge de vent... Et cette fois, Aten et Martel ne purent se protéger seulement grâce à une technique Arène construire in extremis. Ce qui ne les empêcha pas, le rempart étant maigre, de se faire ballotter dans tous les sens et se récolter de nombreuses blessures, dont plusieurs saignaient. Et bien évidemment, ce FOUTU bâtiment n'avait pas terminé, puisqu'il poursuivit avec de multiples rayons de Gel, dont un vers eux qu'Aten évita de justesse en se jetant par terre, sans la moindre trace de grâce. Sauf que tout le monde n'avait pas eu sa chance, apparemment... Etant donné qu'une certaine personne, au loin, semblait se péter la gueule avec le haut du corps gelé. Ellianne Carpophorus.

- « Tch... »

Aten tendit la main, et la chaîne se déploya pour aller entourer Ellianne, et l'empêcher de tomber.

Par la chaîne embrasée !

Martel s'embrasa brièvement, juste assez longtemps pour que la glace autour de la compagne d'Akechi fonde en grande partie, mais pas assez pour la brûler (ou en tout cas pas trop). Contre cette créature, il fallait être soudé, cela pourrait être la clé de leur victoire. En attendant, Aten ainsi que ses camarades étaient obligé d'évacuer, car l'île explosait sous l'effet d'une nouvelle et surpuissante attaque de Lumière. Il allait falloir que le bateau se renouvelle, car à force de balancer des grosses attaques, ça devenait lassant. Et en l'occurence, sa prière fut exaucée, car ce qui lui arriva sur la gueule fut un éclair on ne peut plus basique, stoppé par un nouveau rempart de Martel, qui commençait à fatiguer, aussi Aten lui fit signe de s'arrêter, il ne servait à rien de s'épuiser, il allait falloir esquiver autrement.
Aussi, lorsques les épées jaillirent, Aten se força à réfléchir. Et à observer. Et de ces observations, uste avant que les épées ne lui arrivent sur la gueule, il tira plusieurs conclusions. En l'occurence, les épées semblaient le trouver beaucoup moins intéressante lui que Martel, qui suintait la malveillance. Aussi la réaction du duo fut instantanée. Martel à côté de lui, les épées la prenaient pour cible, aussi elle se planqua aussitôt dans sa forme de chaîne, qui fut transpercée par de multiples épées. N'étant plus à proprement parler une créature, elle évita l'effet secondaire, et les épées ne visant pas à tête chercheuse Aten, qui lui était fondamentalement bon, les deux esquivèrent de cette manière l'assaut, Aten devant seulement régénérer sa camarade.

Ah, et accessoirement, un soleil fut crée puis éteint durant cette passe d'arme. Normal quoi.

Ce fut à cet instant que le flash retentit. Aten beugla, totalement aveuglé, tandis que Martel, protégée par sa forme de chaîne, était juste surprise.

- « CALME-TOI DUCON, JE VAIS TE GUIDER ! »

Et Martel rejaillit de sa forme de chaîne, prête à épauler son ami, qui ne voyait plus rien, tanguant stupidement. Devant le duo, les deux statues étaient toujours présente, n'attaquant pas, mais les agaçant prodigieusement.

- « Eh ben on est pas dans la merde... On va s'occuper de ces statues, on applique ton plan. »

Éclipse Relative
< Art élémentaire >
Martel crée une zone d'obscurité artificielle d'un diamètre allant de 5 à 30 mètres de diamètre autour de l'adversaire. Il ne verra que du noir, à moins d'avoir une technique lui permettant de distinguer dans le noir de palier 3 ou plus.



• Crée une zone d'obscurité artificielle
• Nécessite de voir dans le noir pour y voir clair.

(p4)


Martel plongea les deux autres statues dans le noir... En soi, ces statues s'en foutaient, car elles devaient se baser sur autre chose que de la perception visuelle, mais cette technique n'était pas une attaque, aussi elles ne la rebalancèrent pas, ce qui de toute façon n'aurait servi à rien, Aten étant aveugle, et Martel étant nyctalope.
Ensuite, elle plongea de nouveau dans la chaîne, laissant Aten utiliser une technique Espion pour récupérer un semblant de vision... de lui à la troisième personne, via la chaîne. La condition était de devenir aveugle, mais bon, au point ou il en était...

Par la chaîne du Goliath !

Par la chaîne des ombres !

Devenue énorme, Martel plongea dans une ombre, et ressortit... à bout portant des statues, qu'elle traversa sans ménagement. Sauf qu'elles se régénérèrent... sur Martel. Elles étaient ainsi fixées à la chaîne démoniaques, qui explosa d'un rire sadique.

- « ON VISE LA STATUE, MARTEL! »

Le duo projeta les deux statues vers la statue qui pleurait à grosses larmes, suivant ainsi les instructions d'Aeon. Ainsi, elles furent pulvérisées, l'aura Valkyria de la grosse statue étant assez forte. Cependant, il ne savait pas vraiment l'impact que cela aurait sur le bâtiment, car celui-ci... semblait s'énerver, et envoya aussitôt une contre-attaque.

Boss

Tonnerre glacial
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer dans le ciel une énorme sphère de glace..qui va ensuite exploser en une myriade de petites particules de glace qui vont fondre tel de la pluie, infligeant très peu de dommages. Cependant la glace va s'accrocher sur les zones et parties du corps touchées, et va servir de paratonnerre pour une attaque électrique en arc frappant toutes les directions qui va jaillir ensuite.



• Fait pleuvoir de la glace qui va servir de paratonnerre
• Frappe ensuite en une attaque électrique qui touche toutes les parties touchées par la glace.

(p5)


Aten mit une seconde à comprendre... Il... pleuvait de la glace ? Dans un réflexe salvateur, le bras droit mit sa chaîne en parapluie au-dessus de lui, ne se faisant glacer que légèrement. Bien lui en pris, car la seconde d'après, un déluge électrique retentissait. Le parapluie de chaînes pris cher, mais lui se mangea seulement un sérieux coup de jus, qui le fit claudiquer. Aveugle, et maintenant électrocuté. Paye ta dignité.

< Arrivée d'un orationem de douleur et de trois de surprise. >


Dernière édition par Aten Deligati le Jeu 2 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 31 Déc - 17:39


Le samurai venait donc de terminé le dos à dos avec le ninja et partait dans sa propre direction non sans remarquer les nombreuses petites statues qui rejoignaient le combat en masse au fil du temps... Méfiant, Akechi allait cependant avoir à faire avec uen attaque bien plus ennuyeuse, puisqu'un grand nombre de boule électriques fusaient vers lui... Heureusement, il était 'équipé' pour affronter les élémentaires en général... Il posait une mains sur le manche de Izanagi, son épée de foudre, attendant le moment propice et, finalement, dégainait.

Hi Ougi – Rai Sonzai
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Izanagi. Le lanceur envoie une onde qui répulse la foudre naturelle et/ou jusqu'au palier cinq en consommant peu d'énergie.


• Dissipe la foudre jusqu'au palier 5.

(p7)


Il activait l'effet de sa relique, dissipant toute la foudre qui croisait l'onde sur son chemin, soit une bonne quantité et le laissant largement à l'abri de la suite de la technique... Il fonçait donc vers l'orationnem le plus proche le plus rapidement possible, ne voulant pas les laisser prendre des avantages cuisants avec leur nombre, et faisait apparaître Hauteclaire avant de porter un coup d'estoc rapide, fendant la créature en deux sans grande difficultés... Elles n'étaient visiblement pas très fortes.. Mais d'autres arrivaient, tirant plusieurs pieux d'acier, le samurai en paraît et déviait la majorité mais finissait par se faire entailler l'épaule... C'est alors qu'il voyait un rayon de glace fuser vers lui...

– A point nommé.

Il tendait son bras gauche, équipé de l'armure Nébula, et absorbait la glace, soignant sa blessure toute juste faite sur son épaule... En outre grâce au froid mordant et à ce sort, il était à présent totalement couvert de l'aura arc-en-ciel de Nebula et sa défense était impénétrable pour le moment. Mais un petit cri qu'il reconnaissait résonnait... C'était Ellianne, visiblement prise dans la glace... Il plissait les yeux et usait de toute sa vitesse pour plonger en piqué, portant un puissant coup de taille à un orationnem de douleur et le tranchant en deux sans mal une fois encore, avant de se stopper, une chaîne entourant le bloc de glace... Il avait prévu d'approcher et de changer ledit bloc en soin, mais trop tard... En attendant le navire ne cessait pas ses attaques, bien que le samurai était en dessous, et les orationnem non plus...

Reiteki
< Art martial >
Akechi porte des très nombreuses attaques. Les attaques sont si rapides qu’on ne voit pas le sabre bouger, cependant une telle vitesse veut aussi dire que les coups sont plus faibles qu’à l’accoutumé. Technique à la fois offensive et défensive.


• Porte un quinzaine de coups.

(p5)


L'homme portait de nombreux coup pour dévier les attaques de sang et d'acier qui visaient Ellianne au loin, ne bougeant pas d'un pouce son armure bloquant les coups... Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, un soleil faisait son apparition... Taiyosenryu Shirogane ? C'était impossible, personne d'autre que lui ne pouvait invoquer ça... Cette surprise lui fut très pénalisante, la chaleur diminuait son armure et un pieu se plantait dans son buste, traversant sans doute un poumon et lui faisant cracher une gerbe de sang alors qu'il retirait le pieux... Visiblement gravement blessé...Le garçon se laissait tomber un peu pour se ménager, voyant des éclairs fuser... Encore uen fois hors de question de se faire avoir... Il mettait son sabre de foudre en interposition bloquant l'attaque du même élément...

– Hng...

La douleur était cinglante mais Akechi savait qu'il ne pouvait pas rester oisif éternellement. Il se redressait et voyait des trombes d'eau qui étaignait le soleil... Il ne connaissait qu'une personne capable de ça et souriait... Sourire qui disparaissait quand des épées fusaient dans tous les sens... Il y voyait là une occasion de faire un 'hara-kiri bénéfique' il continuait de se laisser tomber, les épées étant de plus en plus espacée et finalement... Se déplaçait de façon à ce que l'épée vise sa blessure... Il la convertissait en glace et se laissait transpercer dans une cri retenu...

– Hnn... Bon... Sang !

Il attrapait le manche de l'épée et la convertissait en soin puisqu'il l'avait changée en glace... Ce qui lui offrait donc un soin de palier équivalent à la technique de base... Un choix qu'il ne regrettait pas, puisque la douleur disparaissait complètement, la blessure avait disparue... Il était cependant tombé assez bas, et ne savait pas exactement ce qu'il se passait en haut... Il se redressait et montait le plus vite possible pour voir arriver sur lui une pluie étincelantes... Encore de la glace sans doute... Cette fois il se stoppait et ne jouait pas avec le feu.

Kekkai
< Art chamanique >
Akechi forme une barrière d'énergie occulte autours de lui, cette technique consomme beaucoup d'énergie mais peut stopper les arts jusqu'au palier  6. Plus la technique est maintenue, plus elle consomme d'énergie et peut vite se révéler être un gouffre à endurance, ce qui force le samurai à l'utiliser avec parcimonie.


• Forme une barrière qui bloque jusqu'au p6.

(p7)


Il formait une barrière pour stopper la glace et grand bien lui fasse, car de la tempête froide suivait une déluge de foudre qui malmenait la barrière...  Cette tourmente passé, le samurai se dirigeait vers la cible qu'avait désigné Aeon... La grande statue... Il arrivait devant et portait un coup en croix, infligeant de bon dégâts avec Masamune, mais trop peu pour réellement toucher la statue....

Satsugai-Sha Hayabusa
< Art martial valkyrie >
Akechi disparaît de devant l'adversaire pour apparaître derrière lui, en une fraction de temps, le surclasser en vitesse se montre difficile. Durant le déplacement, il lance un double Satsugai-sha no Orochi... Cette attaque peut trancher plusieurs personnes, et même obstacles, sans mal. Dernier coup du combo du faucon mortel. Lancée après Onshitsu, l'attaque est encore plus puissante.


• Porte deux Satsugai-sha Orochi tout en se déplaçant à très haute vitesse.
• lancé après onshitsu, l'attaque est plus rapide et puissante.

(p7)


L'impérial disparaissait et apparaissait derrière la statue lui faisant subir de très lourds dégâts, cependant une grande partie de ces derniers semblaient disparaitre, comme s'il y avait auto réparation... Mais ce n'était sans doute pas le cas puisque certains dégâts étaient toujours là... Il avait du mal à comprendre compte tenu que les dégâts n'avaient pas disparu de suite... Cependant il fut rapidement sortie de ses songes...

Boss:
Voile Orageux
< Art élémentaire >
Technique consistant à s'entourer d'une couche de nuage d'orage qui prend la forme d'un dôme. Quiconque approche de ces nuages se fait frapper d'un arc de foudre très puissant qui repousse sur plusieurs mètres, ces nuages absorbent aussi le vent, la foudre et l'eau, pour augmenter la taille et la portée des éclairs.


• Forme une défense d'orage qui attaque tout ceux qui approchent a moins de 15 mètres.
• Absorbe de vent, l'eau et la foudre pour se renforcer.

(p6)


Le navire s'entouraient de nuages sombre qui formaient un dôme autours de lui et alors qu'Akechi tentait de s'en approcher... Il fut frapper par un arc de foudre dans le torse, qui l'envoyait voler sur plusieurs mètre en laissant une blessure assez importante sur lui... Cette technique était visiblement ici pour préparer quelque chose... Mais quoi ? Une fois encore, le garçon n'eut pas le temps de pouvoir réfléchir, car d'autres attaques venaient de derrière les nuages...

Boss:
Valkyria Mode : Daikyu
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Daikyu. Le lanceur tire une flèche ayant la vitesse du palier 7 sur uen portée de 1Km. Ladite flèche traverse absolument toutes les défense magiques jusqu'au palier 6 inclus, ainsiq ue les blindage physique jusqu'aà ladamantium divin/démoniaque, sans ralentir.


• Traverse les blindages de palier 6 et jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque à très haute vitesse, sur 1Km.

(p7)


Une flèche d’une vitesse quasi-divine fonçait droit vers Aokira avant tant de force que ce qui était autours était balayé par le souffle... Une attaque qui allait se montrer difficile à gérer... Les ennuis ne faisaient que commencer...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Arrivée de deux orationem de douleur et d'un de surprise. Les relique valkyria ne reviennent PLUS >>
<< Changement dans les ordres actifs. N'oubliez pas que le boss copie les reliques, donc leurs effets exact, pensez à regarder les reliques dans le listing. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C



Dernière édition par Akechi Amatsuki le Mer 1 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vient du ciel (combat I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» La mort vient du ciel !!
» Duel Cyanne/Stannis
» 1. Les Epées de Marmin
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: