AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort vient du ciel (combat I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 10:44

La foudre présente sur le champ de bataille était gérée... Heureusement, car le navire géant semblait disposer de plusieurs techniques de zones de foudre, qui s'avéraient bien pénible... Mais qui avaient été gérés par la plus kawai des bakablondinettes, j'ai nommé Ellianne Carpophorus.
Le combat faisait rage autour d'eux... Entre les clones et la chère Tsukichan géante qui balançait des flèches qui emmerdaient tout le monde et faisaient que l'on ne pouvait être en sécurité nulle part (Sauf peut-être sur Kota Color, il se passe jamais rien là-bas).
En attendant, l'étendue du carnage était telle que même des forces de la nature telles que Shuurin et Akechi étaient parfois en difficulté... Sans parler des autres personnes d'un niveau relativement badass, telles que Raph, Alwine, ou Yukai... Le narrateur s'arrêtant la car ayant la flemme de faire une liste exhaustive. La personne qui semblait s'en sortir le mieux était cependant Aeon, qui se trouvait près du trentenaire, qui gérait magnifiquement bien les assauts menés sur lui et ses alliés... Et avec style je vous prie.

Alors qu'il continuait à échanger des coups avec son clone, Aten recevait un soin extrêmement puissant qui refermait ses blessures... En plus d'un bouclier. Vraiment, Felli avait été d'une aide capitale pour ce combat. Malheureusement, son autre technique n'avait pas pu fonctionner, le clone d'Aten ayant évité l'altération de lenteur... Mais en soi, ce n'était pas tellement un avantage. Car cela fit qu'Aten ne put s'en occuper seul. Et du coup, Aeon entrait dans la bataille/
Mon coco, t'es dans la merde.
Il commençait par créer une cage autour du clone, que ce dernier brisait d'une technique Scintillement, ne voulant offrir le luxe d'une proie immobile à Aeon. Sauf que ce faisant, il offrit à l'archimage plusieurs ouvertures... Assez pour qu'il se mange sans pouvoir réagir un sceau de poids, esquivant le deuxième in extremis... Et ainsi se faisant doubler son poids sans que ni lui, ni l'original, ne comprenne ce qui se passait. Pendant ce temps... Aten se faisait assaillir par un dragon de foudre, heureusement géré par Aeon. Troisième force de la nature spotted, le mec il défonce un de mes clones et arrive à me protéger des attaques d'autres sources en même temps.
C'est normal sur Theooooc ! Aten se retrouvait ainsi dos à dos avec Aeon, se chargeant d'intercepter les tirs de plusieurs orationems attirés par l'attroupement. Aeon, tout puissant qu'il était, ne pouvait pas avoir une réserve d'énergie illimitée

- « Je crois que j'ai une dette envers vous, Aeon-dono... Je vous le revaudrai un jour. »

Restant proche de lui, ayant compris l'avertissement de Rosalia, il fut ainsi protégé de l'assaut combiné de Aeon et de son... alliée. Un véritable déluge qui avait défoncé ce qui restait du clone d'Aten et plusieurs orationem, sans compter plusieurs parties du décor, et en les protégeant d'attaques de zones... Leçon numéro 1, ne jamais contrarier cet homme. Ni son alliée.
Mais bon, un autre qu'il valait mieux ne pas contrarier était le navire... Ce dernier envoyait de nouveaux des attaques, que Aten finissait par connaître, mais toujours aussi chiantes. La pluie de glace fut encore une fois parée par un parapluie de chaînes... Mais les boules de vent furent plus compliquées à gérer. Aten se fit frapper par une malgré ses esquives, mais l'attaque fut repoussée par le bouclier de Felli, lui sauvant ainsi très certainement la vie. Aeon avait suggéré de se mettre dans le palais en cas de besoin... Mais pour lui, qui était artiste martial, cela n'avait pas d'utilité foudroyante. Cependant, il gardait ce plan en tête en cas de besoin. Le boss envoyait des nouveaux boulets de neige, plus lents... Donc Aten les esquiva.
Il apercevait Akechi qui envoyait une attaque qui infligeait de beaux dommages au navire, puis qui s'approchait... Aten étant proche d'eux, il entendit la conversation. Akechi était dans le vrai, ils approchaient tous de leur limite. Avant, il se serait obstiné, mais il s'était assagi... Il était inutile de s'attarder dans une bataille qu'ils ne pouvaient gagner, tout au plus pouvaient-ils blesser la créature...

Qui d'ailleurs faisait poper deux énormes titans de givres afin de leur couper toute retraire. Ah ouais. La base quoi. Sauf qu'Aten était tellement surpris que l'assaut de poings qui suivit... Ben il ne put pas tellement le gérer. Aussi il en encaissa plusieurs dans la poire... Et les attaques étaient tellement puissantes qu'il aurait trépassé sans une nouvelle intervention du masque... Qui lui avait bien souvent sauvé la vie. Bien trop souvent, en soi. Encore une cruelle preuve de ses limites en tant que combattant. Le masque devait approcher de ses propres limites également. Il fallait vraiment terminer ce combat, et vite.

- « ...Encore une fois, merci. En espérant que ce soi la dernière. »

Aten se ruait au combat vers un des titans... Qui s'effondrait, sérieusement entamé, le temps de voir Yuuri rouler au sol... Juste à côté de lui. Dire qu'il avait le dissident à portée et qu'il ne l'attaquaot même pas. Au contraire, il devait même... Le couvrir. Se plaçant dos à lui, Aten saisit sa chaîne, voyant de multiples attaques en forme de serpent arriver... L'attaque ayant été en partie gérée, il fallait maintenant qu'il défonce les serpents avant qu'ils ne le touchent, lui et Yuuri.

- « Si on m'avait dit qu'un jour, je m'occuperais de tes arrières... Laisses-moi m'en occuper, je ne laisserais pas une seule de ces saloperies te toucher. »

Joignant les mains, Aten utilisa Gatling pour tirer à toute allure sur tous les serpents qui arrivaient, les atomisant sur place, avant qu'ils ne puissent les blesser. Bien que leur trajectoire était très irrégulière, Aten était extrêmement précis et bon tireur, aussi cela ne lui posa pas de soucis.
Cependant, les projectiles suivant furent plus pénibles. Le sifflement était vraiment gênant... Deux lions fusaient dans leur direction, à Yuuri et lui... Rendant sa concentration difficile. Aten mugit, et forma une barrière laser en opposition à un des lions, tandis que Martel jaillissait de sa chaîne pour faire popper un mur d'acier, face aux deuxième lion. Les deux protections furent explosées par l'offensive... Mais leur puissance fut bien amoindrie, suffisamment pour qu'Aten puisse finir les attaques en leur opposant deux maillons chargés en énergie. Toutefois, cela l'avait assez sonné, à cause des sifflements et l'avait empêché d'attaquer le géant, qui maintenant était debout.

- « Je ne laisserai personne te toucher. Tu frappes bien plus fort que moi, Yuuri... Alors je vais te laisser ce monstre, et assurer tes arrières. Donne lui un bon coup de ma part, par contre, s'il te plaît.  »

Sauf que bien évidemment... Les titans, ainsi que la chapelle volante, ne comptaient pas se laisser faire. Et cette dernière attaquait une fois de plus...

Nervures Foudroyantes
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une très large rayon de foudre qui se dépare en deux formant alors un Y, puis les deux rayons se séparent encore en deux, et encore en deux, ainsi de suite et cela sur une portée de 1 Km, provoquant un véritable déluge de foudre. Plus la portée est grande, plus les rayons sont nombreux et moins puissants mais dur à esquiver. Plus elle est courtes, moins il y a de rayons mais plus ils sont puissants. Les premiers rayons peuvent tuer un être vivant sur le coup.


• Tire un rayon de foudre qui se sépare de plus en plus, couvrant de plus en plus de terrain sur 1Km
• Les trois première rayons sont mortels pour l'homme.

(p7)


<< Arrivé de un orationem de confiance, de un de douleur et de un de surprise. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 18:59


La blondinette avait disposée d'un bref répis dans les actions du boss... mais ce n'était pas grave, un orationem « surprenant » arrivait bien vite, dont elle esquivait l'attaque lumineuse... mais un deuxième se mettait de la partie, surprenant bel et bien la blondinette et la touchant au bras gauche. Ils chargeaient des tirs de lumière à nouveau, et la blondinette vit un moyen simple de pouvoir les gérer tout en se gardant une marge d'attaque plus grosse sur le boss.

Transformation Lilith
< Art chimérique >
Ellianne se métamorphose en Lilith partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur la lumière.


• Vide doucement les réserves magiques de l'hôte, mais pas celles de la Chimère.
• Augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques.
• Rend insensible aux techniques basées sur la lumière.

(p7)


Elle se changea en géante lumineuse, encaissant les tirs tout aussi lumineux des monstres... qui avaient bien entendu d'autres attaques que ça en réserve. Mais le temps qu'ils les prépare, la belle avait largement celui d'agir, et elle ne s'en priva pas le moins du monde.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Aillant constaté que ça marchait bien, elle pulvérisa le premier monstre à l'aide de cette tactique simple mais efficace, alors que le second tirait un rayon de ténèbres un peu désespéré vers elle. Elle fit apparaître une grosse épée et para, avant d'envoyer un puissant coup sur l'orationem... prolongé par une onde de Pulsar et de Purific mêlés qui l'ouvrait lourdement, le troisième coup finissant de l'exploser. Ellianne n'était pas forte de base, mais quand on faisait huit mètres et avec une bonne et lourde relique de géant, ça allait tout de suite mieux. Pendant qu'elle frappait, elle avait reçu un soin sur son bras blessé, qui ne l'était plus, sans doute un cadeau de sa sœurette, et un bouclier sur l'autre bras. Une colonne de lumière s'abattit bientôt sur elle, sans effet... elle en profita pour contre-attaquer sur le boss grâce à sa taille géante.

Colonne de foudre
< Art élémentaire >
Ellianne concentre une grande quantité d'énergie électrique dans l'air au-dessus du lieu du combat et la fait s'abattre sur son adversaire en la guidant de sa main. Si elle est dans le ciel, elle peut l'utiliser de manière plus directe et avec moins d'effort, quoique cet effet soit modéré.


• Fait s'abattre une puissante colonne de foudre du ciel.

(p5)


Hé oui, après tout, chacun son tour de se faire tomber des trucs dessus ! Elle fit tomber la foudre, à la force et la taille augmentée, droit sur la Chapelle, espérant lui faire des dégâts supplémentaires. Mais elle « ripostait » déjà en faisant tomber de la glace du ciel, un truc contre lequel elle n'avait aucune parade... aussi décida-t-elle de faire au plus simple. Reprenant forme humaine pour offrir une moins grosse cible, elle prépara son bouclier.

Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.


• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


De fait, la protection para très bien la glace... mais malheureusement pour elle ce n'était en fait qu'un attire-foudre. Le bouclier en absorba une partie mais, vu le palier équivalent, ne tarda pas à céder avec une petite explosion, projetant Ellianne vers le bas bien que lui évitant la majorité des dégâts. La zone avait tremblée au passage, mais vu qu'Ellianne volait tout le temps, elle n'avait guère eut l'occasion de s'en rendre compte. Elle se rendit à peine compte de l'attaque suivante... qui heureusement était de vent, et fut annulée au contact de sa super-jupe. Elle se remit ainsi un peu de l'enchaînement et vit trois choses : beaucoup d'orationem étaient morts, le clone géant de Thé-Chan avait disparu – ça c'étaient de bonnes nouvelles – et puis – plus mauvaise – une grosse boule de glace lui fonçait dessus. Hors de question d'être encore congelée ou quoi que ce soit du genre, ça faisait quand même plusieurs fois que ça lui arrivait, flûte !

Boule Flamboyante
< Art élémentaire >
Adaptation du principe de la Boule de Foudre ou de la Boule de Pulsar, mais avec du feu. Comme le nom de « boule de feu » – dont cette technique est d'ailleurs une évolution – était déjà prit, Ellianne a légèrement fait fonctionner sa jolie petite tête et a sorti ce nom du plus bel effet – selon elle. Comme les deux techniques sus-citées, celle-ci consiste à rassembler de l'énergie flamboyante dans une seule boule de façon plus ou moins importante, puis de la lancer, en la guidant au besoin via des mouvements. Comme de bien entendu, plus l'énergie investie est importante, plus l'attaque est puissante, pouvant aller de dégâts mineurs à des choses bien plus... dévastatrices.


• Envoie une puissante boule de feu.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


La boule de feu rencontra la boule de glace et elles s'entre-neutralisèrent dans un brouillard de givre bien vite dissipé. Ellianne était plutôt contente d'elle... sauf que, malheureusement pour elle, elle n'avait pas les supers-sens d'Aeon, et qu'elle fixait son attention sur les restes des boules à ce moment-là. Mauvaise idée... puisque la foudre venu du ciel la frappa de plein fouet.

« Kyaaaaaaaa ! »

Frappée d'une vive douleur,  Ellianne perdit encore de l'altitude, et repris difficilement ses esprits... juste à temps pour voir de gros poings de lumière arriver droit sur elle. Elle n'avait guère le temps de changer de forme, aussi fit-elle au plus simple, rassemblant son énergie puis lâchant une contre-attaque explosive en direction du projectile.

Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.


• Dégâts magiques.

(p6)


La boule dorée remplis son office, mais l'explosion, proche d'Ellianne, la projeta encore en arrière. Un peu sonnée, la blondinette disposa d'un peu de temps pour se reprendre, heureusement, et pu voir que ce répit était accordé sans doute parce que la veilleuse venait de s'effondrer ! Et peu de temps après elle entendit la voix d'Aeon, hochant la tête aux directives du stratège de son clan, qui savait ce qu'il disait. Il fallait donc faire le plus de mal possible au méchant avant de partir ! Sauf qu'il fit apparaître deux énormes gardiens... de glace.

« Bon comme il y a plus de statue, je suppose que c'est les cibles prioritaires ! »


Hé oui, pour Ellianne, les gros trucs étaient prioritaires... une logique simple ! Elle se mit donc en route vers les deux géants, mais elle était encore groggy de l'éclair reçu, et avait été éloignée plus encore qu'elle ne l'était à la base par les diverses explosions. Elle sentit la nuit glaciale déjà subie plus tôt re-tomber sur le champ de bataille et se pressa, mais alors qu'elle était presque en vue du boss des serpents de vents arrivèrent sur elle. Elle tenta d'esquiver, mais leur trajectoire était imprévisible, et bientôt l'un d'entre eux se planta dans son bras, l'immobilisant. Ellianne poussa un nouveau cri de douleur et secoua le bras, mais le serpent ne lâchait pas prise. Elle savait ne pas avoir la force de détruire une entrave magique sans se blesser – enfin elle pensait ne pas l'avoir, heureusement pour elle – et choisi donc une autre voie.

Scellage de technique
< Art des sceaux >
Ellianne trace un sceau dans les airs ou sur une surface, et y scelle une technique - une des siennes ou une autre qui arrive à son niveau - qui pourra être déscellée plus tard.


• Enferme une technique magique de n'importe quel palier en-dessous de celui de l'utilisateur.

(p8)


Le serpent fut donc scellé sur la zone même qu'il essayait de paralyser, laissant une belle blessure... un peu résorbée par un soin arrivant sur elle. Néanmoins ce n'était pas fini, puisqu'un dragon de vent arrivait sur elle. Elle en avait soupé du vent, cependant, et réagit vivement.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Les Pulsars fusèrent sur le dragon-lion, et furent décontenancés par le sifflement, mais suffisamment frappèrent la cible pour la pulvériser dans le ciel, loin d'Ellianne, qui arrivait enfin près des deux géants, où s'étaient déjà assemblés pas mal de combattant. Ce fut alors qu'elle vit une foudre puissante jaillir du navire, et qu'une idée la frappa, avec la clarté arrivant même aux nellidoudou toutes doudou, sans doute née de ses longues années de combat.

« Écartez vous du gros géant encore debout ! Vite !!! »

Elle avait crié, sans savoir si elle serait entendue. En attendant, elle-même fondit sur lui, évitant un coup lent grâce à son esquive-express et... lui posa rapidement un sceau sur la poitrine, alors que la foudre s'élevait et se divisait seulement depuis le boss.

Sceau attire-foudre
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire la foudre, et est donc capable d'attirer les techniques de foudre, les éclairs naturels, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Une fois le sceau posé, bien évidemment, Ellianne n'eut de cesse de voler à toute vitesse pour s'éloigner du monstre de glace, à raison, puisque les colonnes de foudre hésitèrent puis, seulement divisées en trois et plutôt que de se diviser encore, changèrent brutalement de direction et vinrent frapper directement le monstre de glace. Mais ce n'était pas fini, la blondinette souhaitant être certaine d'en finir avec la créature, et ajoutant sa propre foudre au bazar, avec l'énergie qu'elle avait rassemblée, le sceau ne lui en aillant pas demandé.

Foudre de Pulsar
< Art chimérique >
À force d'entendre tout le monde parler de sa foudre de ceci, de sa foudre de cela, Ellianne a développé sa propre technique spéciale, mêlant la foudre et ses Pulsars dorés. Le résultat est surprenant... mais dans le bon sens. La technique ainsi obtenue à la vitesse de la foudre, l'apparence de la foudre et la précision de la foudre mais la couleur, l'aspect féerique, le caractère à tête chercheuse et la puissance de ses Pulsars. Une technique très dangereuse, donc, qui peut aussi se décliner avec les variantes comme le Pulsar Arc-en-Ciel... Notons par contre que ce n'est nullement une variation de l'électricité qui s'appliquerait à toutes les techniques électriques d'Ellianne, mais juste une attaque précise formant un ou des éclairs-pulsars.


• Possède la vitesse, l’apparence et la précision de la foudre.
• Possède la couleur, l'aspect féerique, le caractère à tête chercheuse et la puissance des Pulsars.
• Cause de gros dégâts.

(p7)


Sa plus puissante attaque de foudre, qui mêlait aussi la puissance de l'art chimérique, frappa peu après l'éclair géant, causant d'énormes dégâts. Assez pour pulvériser la créature ? Elle n'en était pas certaine, mais elle le pensait. En attendant, le boss ne restait pas inactif, et lançait encore une fois un nouvel assaut, visant cette fois Aeon, peut-être parce que ces derniers tours il avait choisi de déployer son potentiel, attirant ainsi l'attention adverse...

Vecteur Lamegivre
< Art élémentaire >
Technique qui consiste à tirer une flèche routière de glace, cette flèche avance en esquivant els obstacles et lorsqu'elle touche quelque chose, disparaît sans faire de dégâts, mais des dizaines de flèches apparaissent tout autours de la personne touchée sans laisser d'angle mort et s'abattent sur elle en même temps, provoquant inévitablement des dégâts presque toujours mortels sans parades.


• Projectile en forme de flèche à tête chercheuse qui disparaît en touchant sa cible, laissant places de des dizaines de pieux.
• Ne peut être que paré, pas esquivé.

(p6)

<< Arrivé de un orationem de surprise et de deux de douleur. >>
<< Le combo d'Ellianne détruit un des titans, il en reste un, celui mis à terre par Yuuri. >>


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 20:06


La belle brune, avant même d'engager le combat, avait eu droit à une incursion de la tête de Yuuri entre ses jambes – elle ne disait jamais non quand c'était lui, diront les mauvaises langues – et à... un vol de sous-vêtements ! Cela la fit lui crier un peu dessus, mais les événements s'enchaînèrent, comportant un soin de Felli et un bouclier sur son bras, ainsi que la destruction du clone géant de Tsuki-Chan, jusqu'au moment où elle vit partir du boss une colonne de lumière et, commençant à connaître cette attaque, leva les yeux au ciel assez tôt pour éviter la colonne lumineuse avec son déplacement rapide. Elle retomba sur la glace... et vola bientôt à terre quand celle-ci fut secouée par un puissant tremblant, avec un cri de sa part. Visiblement ce n'était pas le boss... un de ses compagnons ? Elle n'eut pas le temps d'approfondir la question, car de la glace tombait du ciel, semblant tout sauf bienveillante.

Prison de glace
< Art élémentaire >
La belle crée une prison de glace autour de quelqu'un, pouvant lui faire prendre diverses formes. Au besoin, elle peut faire se resserrer les parois autour de la personne ou du groupe de personnes, en les dotant par exemple de piques au passage pour plus d'efficacité.


• Créé une prison de glace autour d'une cible.

(p3)


Il s'agissait bien d'une prison... mais autour d'elle-même. L'autre glace y tomba, et quand la foudre commença à s'abattre elle pulvérisa facilement la construction, mais Alwine n'eut qu'à ouvrir une ouverture sur un flanc et rapidement en sortir pour être épargnée, puisqu'elle n'avait elle-même aucune trace de glace attireuse de foudre sur elle ! Malheureusement, elle y échappait seulement qu'elle se retrouva soudain frappée par une boule de vent, s'envolant haut dans le ciel et retombant en freinant sa chute grâce à son pas de glace, aillant malgré tout subit des dégâts... et voyant s'approcher maintenant une boule de glace, avec laquelle elle ne prit cette fois pas de risque. ;

Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.


• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Le rayon doublé pulvérisa la boule dans un nuage de givre soudain répandu... elle avait bien fait de ne pas le laisser venir ! Elle souriait... mais cessa bien vite quand de la foudre la frappa par surprise, la faisant se tétaniser sous le choc dans un cri de douleur véritable. Ce boss devenait de plus en plus irritant... elle en eut la confirmation en voyant foncer sur elle un poing de lumière. Avec un grognement, elle le para à distance, se disant qu'avec le boss, c'était plus prudent.

Sphère de ténèbres
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Ténèbres, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie ténébreuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Ténèbres.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


Lumière et ténèbres se rencontrèrent en plein vol et explosèrent l'un contre l'autre, s'annulant mutuellement. Elle entendit alors un grand fracas, et vit que la dernière statue était détachée du reste du boss. Ça semblait une bonne chose... sauf qu'Aeon, dans un message mental, prévint la brune et sans doute les autres qu'ils allaient bientôt devoir faire retraite... qu'en réaction à la perte de la statue le boss créa des titans... de glace bien entendu. Ce qui ne plut pas vraiment à Alwine.

« Et m... pourquoi un monstre en glace, hein ?! »

Pour Alwine, cela voulait dire une marge de manœuvre extrêmement réduite. Elle pourrait peut-être aider ses compagnons cela dit, et elle se mit donc en route, mais fut vite stoppée par une vague de sang qu'elle esquiva souplement alors qu'une nuit glacée tombait une nouvelle fois autour d'eux. C'était pour avantager les géants, sans doute, mais il n'y avait pas qu'eux que cela rendait plus dangereux, la Dame de Glace aussi se trouvait dans une bonne situation.

Canon de Glace
< Art élémentaire >
Version supérieure rayon de glace, largement plus puissante puisqu'elle égale la puissance de son habituel Triple Rayon d'Alwine. C'est sa meilleure projection longue distance d'énergie de froid pure sous sa forme normale, capable de geler une personne sans trop de force ou une petite structure entière à l'impacte, outre les dégâts. Ce n'est pas une technique dont elle peut user trop souvent, sauf si elle veut vite se fatiguer...


• Cause de gros dégâts de glace.

(p5)


Le rayon de glace frappait avec force l'orationem et le gelait en grande partie, l'empêchant de réagir quand Alwine bondit sur lui et abattit avec une force augmentée d'un cran sa puissante épée occulte. Elle eut un sourire de satisfaction en le voyant se fracasser en petits morceaux... vite évanouit quand un serpent de vent se planta soudain dans son bras. Avec un cri de douleur, elle l'en arracha... et subit une attaque plus puissante encore, lui laissant le bras gauche gravement touché. Et ce n'était pas fini puisque un autre monstre de douleur arrivait, comme attiré par son mal. Avant qu'il n'ait pu agir, toutefois, Alwine le faisait déjà, fondant sur lui en évitant son pieux d'acier.

Givre
< Art élémentaire >
La jeune femme touche une surface où une personne et, en se concentrant, gèle plus ou moins en profondeur les chairs ou les matières qu'elle touche. Cela peut facilement allez jusqu'à coûter un membre ou bien fragiliser grandement un objet, si l'exposition est trop répétée ou prolongée.


• Gèle par simple contact.

(p5)


De la main droite, elle le givra... puis voyant un dragon-lion de vent se ruer sur elle elle passa derrière la statue et, augmentant à nouveau sa force, donna un puissant coup de pied qui l'envoya droit sur le lion-dragon, celui-ci pulvérisant l'orationem fragilisé en étant arrêté sur le coup. Alwine vit que sa blessure se refermait un peu, sans doute un soin de Felli reçu dans le feu de l'action, et pour le reste elle gela sa propre plaie, l'empêchant de trop saigner. Elle avait raté, dans sa propre lute, le tsunami de sable d'Aeon, mais elle en voyait maintenant les effets, et soudain elle fit aussi de la foudre frapper puissamment deux fois et une grosse explosion... pour constater qu'un des titans de glace était déjà éliminé. Un autre se régénérait, cependant, et Alwine cru bon de le frapper au plus vite, tant qu'il était à terre.

Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.


• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


N'osant utiliser la glace, elle avait lancé sa plus puissante attaque n'y aillant pas recours, frappant durement le titan sur la plus grosse plaie ouverte par Yuuri, brisant ce qui s'était déjà refermé. Malheureusement elle ne pouvait pas grand-chose contre ce genre de monstre, sinon aider comme elle le pouvait. Pendant ce temps, néanmoins, le boss ne restait pas inactif non plus, frappant plus largement cette fois !

Bombe Raijin X15
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de foudre dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, inflige des premiers dégâts de foudre, paralysants, avant de faire tomber la foudre, sur la personne/chose qu'elle a touchée, depuis le ciel.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)

<< Arrivé de deux orationem de de douleur. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 21:10

La belle dark elfette déguisée se trouvait donc avec Felli qu'elle s'efforçait de protéger, non sans souligner le fait qu'elle devait s'excuser de lui sauter souvent dessus, sans vraiment que la chibi-idole ne s'en trouble pour autant.

« Bah mieux vaut une belle fille qu'un homme pervers, alors j'te pardonne. »


Cetteremarque faisait brièvement sourire Kalichan, mais néanmoins pas longtemps, car les ennuis, eux, pointaient aussi bien vite le bout de leur nez. La dissidente en gérant un certain nombre mais se trouva bientôt incapable de suivre, Felli prenant alors le relais grâce à ses talents défensifs.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Le mur les protégeait du vent et de la glace... mais pas de la foudre qui vint par au-dessus, trop vive pour être esquivé. Kalista la vit au dernier moment et dressa autour d'elle-même une armure de glace, sans grand succès toutefois, atténuant à peine les dégâts et la douleur reçu. Tout cela l'avait éloigné de Felli, la jetant sur le côté, et elle se hâta de « regagner son post » près de la chibi-idole... profitant en fait une nouvelle fois de sa compétence.

« Pas cette fois non ! »
Kyrie Eleison
< Art martial élémentaire >
Technique supérieure à Judgment... La chaîne, au moment de toucher, se multiplie en une grand nombre de chaînes d'adamantium entourant la première chose qu'elle a touchée de part en part, si la cible est mauvais ou a commit un crime, les chaînes se reformeront même si elle sont détruites.


• Forme plusieurs chaîne d'adamantium qui foncent vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commit un délit majeur (blesser un innocent par exemple): Les chaînes se reforment en continus, tant que Felli n'est pas mise hors combat

(p6)


Les chaînes de la soigneuse parraient les poings de lumière, démontrant une fois de plus, sans doute, que la chibi-idole n'avait pas vraiment besoin d'aide dans l'absolut... en attendant, la voix d'Aeon leur donnait des nouvelles de la situation générale, dans leur tête, et... deux géants de glace ne tardaient pas à arriver. Kalista souffla, alors que Felli allait à leur rencontre, sachant ne pas avoir grand-chose à offrir contre eux. Plus loin, elle pu voir Aeon aux prises avec un fort parti d'orationem, mais d'autres arrivaient toujours, notamment un qui se glissa par un autre côté et sur lequel Kalichan, reconnaissant ses limites et laissant des gens comme son Yuuri ou Akechi tuer les titans, se rua, pour attaquer la première et l'empêcher de frapper quelqu'un dans le dos.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Le fait qu'Aeon ait considérablement abîmé le manteau de glace à certains endroits avait permis à la roche d'affleurer dans une partie de ceux-ci, et ce fut celle-ci que Kalista projeta vers le monstre. Il riposta de plusieurs étoiles ninja de métal, mais elle était rôdée à présent et sauta par-dessus lui pour arriver par le haut et... vit des serpents de vent arriver. Changeant de plan, elle retomba de l'autre côté de la statue, et s'en servit comme bouclier vivant, pour, une fois celle-ci bien amochée, lui donner un puissant coup de pied, l'envoyant percuter un morceau de glace affleurant à la surface et se fracasser, trop endommagée par les serpents. Autre chose arrivait ensuite cependant, des dragons-lions de vent. Elle le vit néanmoins arriver et l'esquiva... non sans subir les contre-coups qui la laissèrent un instant désorientée. Quand elle repris ses esprits, elle vit un des monstres se faire détruire, et l'autre attaquer par Alwine, alors que des boules de foudre venaient du boss, droit sur... un peu près toutes les personnes présentes, en fait.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Ses serpents, trop dispersés, ne lui permirent pas de bloquer la boule, mais ils la ralentir, lui permettant d'éviter une nouvelle fois le tir. Elle était de plus en plus haletante, et les propos d'Aeon semblaient de plus en plus sensés... Kalista rassembla donc ses forces, et utilisa de nouveau sa plus puissante attaque de cristal, visant cette fois la tête du titan survivant.

Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.


• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)


La tête du truc subit de bons dégâts, même si elle n'avait pas la puissance de certains de ses compagnons... et pendant ce temps, le boss n'était pas encore prêt à les laisser partir, encore moins ceux qui le gênaient le plus, comme il le montra une fois encore en s'attaquant à la blondinette baka-baka qui lui avait balancé plein d'attaques et avait détruit un de ses gardiens...

Jumeaux de Foudre
< Art élémentaire >
Technique consistant à créer deux dragons fait de foudre qui foncent à grande vitesse sur une cible, soit la même soit deux différentes, capables d'éviter les obstacles simples sur leur route. Quand ils explosent, ils libèrent une onde électrique qui inflige des dégâts de foudre sur plusieurs mètres de distance, accompagnée d'une paralysie qui ne dure toutefois que quelques secondes.


• Envoie deux dragons de foudre qui foncent vers une cible et évite les obstacles simples.
• Peut avoir deux cibles différentes.
• Inflige des dégâts de foudre et une brève paralysie sur un périmètre de plusieurs mètres après explosion.

(p5)

<< Arrivé de deux orationem de de douleur. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 21:48

Rosalia vit donc venir vers elle une boule de glace lancée à grande vitesse... et n'était bien entendu absolument pas désireuse de voir une telle attaque exploser sur elle. Elle prit donc des mesures radicales pour l'arrêter en plein « vol ».

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


La boule trou-noir rencontra la boule de glace et la fit disparaître, avec un sourire de Rosalia... sourire qui disparu bien vite quand elle fut soudainement frappée par une foudre venue du ciel, trop preste pour qu'elle puisse l'esquiver. Elle poussa un cri de douleur et s'abattit vers le sol en tournoyant sur elle-même, ne voyant contrairement à la plupart des autres que trop tard les poings de lumière, qui lui infligèrent de sérieux dégâts contondants.

« Kyaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Rosalia n'était cependant pas au bout de ses peines car, contrairement aux autres, étant une des rares personnes considérées comme réellement d'allignement mauvaises avec Aokira sur ce champ de bataille, elle eut la malchance – dûment tirée aux dés pourtant – d'être la cible du rayon de lumière et de purific. Malheureusement dans son état elle n'était pas à même de se prémunir efficacement contre lui et, le temps de rassembler ses forces, elle voyait déjà le rayon la frapper à la tête, fermant les yeux... et les rouvrant une fois de plus devant le masque bienveillant.

« Foutue Chapelle ! Merci à nouveau, masque. »

Elle s'inclina devant le masque, alors que justement la voix d'Aeon raisonnait dans sa tête, rappelant que leur combat était impossible à gagner, ce qui ne lui fit pas vraiment plaisir. En se tournant vers le boss, elle pu voir qu'il avait perdu une statue... et qu'il venait de gagner deux protecteurs gigantesques. Elle siffla doucement, mais déjà elle en voyait qui attaquaient les monstres, alors qu'Aeon semblait commencer à combattre les orationems en masse... il était temps d'aller tous les aider ! Déployant ses ailes, elle revint vers le champ de bataille, et pu voir d'assez loin les serpents de vent. De là, elle plongea et s'abrita derrière ce qui restait d'un amas de givre massif, reste d'une ancienne grosse attaque de glace, nombreuses dans la bataille, et les laissa s'écraser dessus. Elle avait aussi sentit une sorte de chaleur, comme un soin en sommeil, bien qu'elle n'en ait actuellement pas besoin. Elle sortit de son abri pour se trouver confrontée, dans la nuit qui était tombée... à une sorte de dragon-lion de vent ! Cette fois encore, elle choisi l'esquive. Alors qu'elle volait jusque-là haut, elle bifurqua soudain vers le bas, évitant le dragon à elle destiné et rasant la surface de la glace, ne se redressant qu'après avoir passé l'attaque.

« Tu ne m'auras pas encore si facilement, satané vaisseau ! »

En s'approchant, elle vit les exploits d'Aeon, semblant parfaitement maître des orationems... puis, alors qu'elle arrivait, l'un des géants qui tombaient. Néanmoins, ce second fait fut occulté par autre-chose : une attaque de givre qui fonçait sur SON Archimage. Avec un cri étranglé, elle fondit entre lui et l'attaque, et tendit les mains en avant au dernier moment.

Explosion de lumière
< Art élémentaire >
Troisième et pour l'instant denière version du tir de lumière, poussée à son maximum. Se lance avec les deux mains réunies vers l'avant, formant un gigantesque rayon de lumière qui produit des dégâts monstrueux. C'est une des techniques « ultimes » de Rosalia à l'heure actuelle, qui lui draine une grosse partie de son énergie. Elle ne l'utilise donc que rarement, mais sa puissance est dévastatrice, utilisant tout son potentiel.


• Envoie un rayon d'énergie lumineuse surpuissant.
• Très rapide.

(p6)


Rapide, de part son élément, l'attaque de lumière ceuillit la flèche de trop près pour que celle-ci puisse éviter, et explosa dans une déferlante de glace et de lumière. Rosalia recula un peu sous le choc... et fut incapable de voir venir le projectile de foudre dont elle se prit la paralysie puis les dégâts avec un petit cri. Néanmoins, elle avait évité une attaque à Aeon, et c'était le plus important. Elle lui adressa un signe de la main, puis s'éleva, désireuse elle aussi, sachant qu'ils ne resteraient plus longtemps, de tout donner face aux géants. Ainsi, bien que venant d'utiliser une de ses deux attaques les plus éprouvantes, elle attaqua à son tour, après Alwine et Kalichan, le monstre de glace, visant pour sa part au torse, avec sa seconde attaque la plus fatigante, pour en finir.

Maxi-Quasar
< Art teremundo >
Inverse du Mini-Quasar, permet de créer un Quasar légèrement plus gros qu'un Quasar normal, mais surtout beaucoup plus puissant. Possédant un potentiel de destruction tout simplement énorme, largement supérieur à un Quasar normal, cette technique est par contre très gourmande en énergie, et Rosalia ne peut donc pas l'utiliser souvent.


• Version supérieure du Quasar.
• Énormes dégâts magiques.

(p6)


Le puissant Quasar frappa, emportant une grande partie du torse. Après tant d'efforts conjugués, même en comptant une certaine régénération, le monstre était condamné à courts termes, en tous cas elle l'espérait. Pour sa part, elle se posa pour souffler, réellement vidée pour le moment après ce petit baroud d'honneur final, alors que la Chapelle, elle, révélant qu'elle possédait encore des réserves, attaquant le groupe qui se trouvait près de sa création, quoi qu'avec moins de force qu'immédiatement au part avant, mais en multipliant les foyers d'où partirent l'attaque, pour la rendre encore plus difficile à esquiver.

Éclats Nordique X5
< Art élémentaire >
Technique consistant former une grande dose de glace puis la faire imploser, envoyant de ce fait une pluie de morceaux de glace et de poussière de glace sur une large zone en avant, empêchant de voir les morceau qui sont dangereux dans le lot.


• Difficile à esquiver totalement.

(p3)

<< Arrivé d'un orationem de de douleur, d'un de peur et d'un de confiance. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 21 Jan - 0:53

Le boss avait fait fuser de nombreux poings de lumière de grande taille dans la zone de combat, le capitaine les voyant venir de par sa position qui lui offrait une vision globale du champ de bataille, se décala légèrement au dernier moment sur le côté de son île, profitant du bélier P5 pour faire tremplin et l’éjecter dans les airs, pendant ce temps-là, un message d’Aeon retentissait dans ses oreilles, lui indiquant qu’ils devraient ne pas tarder à battre en retraite.

Le capitaine vit d’ailleurs apparaître deux géants de glace qui faisaient bien 30 mètres de haut chacuns… Très bien, si la retraite était annoncée, il ne restait plus qu’à se déchaîner avant de s’en aller, histoire de ne rien regretter et de faire tout son possible pour le peu de temps de combat qu’il restait. Ca semblait d’ailleurs être la même chose pour la plupart des autres combattants, puisqu’il voyait Yuuri juste devant lui en train de combattre le titan.

Enchaînant les pentacles ténébreux pour gagner de la vitesse en se propulsant, il passa dans son mode de combat la voix des Hadeus avant de se charger du bas du titan, laissant le haut à Yuuri… Sauf que juste après que son torse se soit dénudé, la température chuta de 30 degrés, le faisant plus que frissonner et avoir la chair de poule. La nuit était également tombée. Le temps n’était cependant pas à la réflexion, puisqu’alors que Raph s’apprêtait à attaquer, le titan se mit à chuter… Surement dû à une attaque du rebelle.


« …Pourquoi moi ?... »

En effet, le titan s’était mis à chuter… Sur lui, sauf que 30 mètres, c’est grand, et le seul espace possible était entre ses jambes. Était-il doté d’un membre viril ? Là n’était pas la question. Il se précipita donc à l’endroit dit, et fut heureux de constater que NON, il n’y avait pas de zizi à cet endroit-là. Il profita d’ailleurs de l’action pour tenter de taillader le Titan, constatant d’ailleurs que son épée avait du mal à pénétrer le corps de l’invocation.

Il continua de courir, grimpant sur la jambe du monstre à l’aide de pentacles ténébreux, plusieurs serpents de vent se mirent à fuser vers eux, l’un se plantant d’ailleurs dans son épaule gauche, lui infligeant une morsure et bloquant tout mouvement de son épaule. Le sang ne coulait cependant presque pas, le membre étant tellement serré que la technique faisait presque un garrot, ne voulant pas laisser son membre dans cet état-là, il tira de toutes ses forces sur le serpent, augmentant énormément la taille de sa blessure et la faisant ainsi pisser le sang.

L’ignorant néanmoins, son bras maniant l’épée étant le droit, il fit apparaître son revêtement de lame blanche afin de continuer à tenter de taillader la jambe du monstre pour l’empêcher de se relever, arrivant désormais à le trancher plus facilement que précédemment… Il jeta néanmoins un coup d’œil rapide sur l’autre titan qui venait apparemment d’être détruit suite à un enchaînement d’Ellianne, l’instant présent ne l’autorisait cependant pas à aller la féliciter.

Il frappa de toutes ses forces en tournoyant au niveau de la cheville du Titan, qui chuta de nouveau alors qu’il tentait de frapper au niveau où se trouvait le capitaine qui esquiva en se réfugiant dans un angle mort du monstre, fissurant le sol et détruisant plusieurs ilots de glace déjà précédemment formés. Le capitaine lança d’ailleurs un Quasar sanglant dans la direction d’un dragon de foudre que le boss lançait vers Ellianne, la distance étant rapidement franchie grâce à la rapidité de la technique… Dommage qu’il reste encore la seconde partie de l’attaque. Il jeta un coup d’œil au géant.


« Allez mon gros, essaye de me toucher ! »

Il prévoyait de faire diversion alors qu’un coup du revers du poing du monstre arrivait lentement sur lui, le capitaine faisant de nouveau plusieurs sauts pour grimper sur la jambe du monstre et courir le long de celle-ci, tentant, s’il réussissait son coup de se faire blesser lui-même son adversaire, et au pire des cas, si celui-ci hésitait, Yuuri ou Akechi réussiraient peut-être à le finir sans problème… Pendant ce temps, un autre problème s’annonçait déjà, alors que les précédentes entailles Raph avait fait à sa cheville se régénéraient déjà.
Gardien Du Ciel
< Art élémentaire de la faune >
Technique consistant à créer un titan de nuage foudre et de purific de 30 mètre de haut. Ce titan mais sont plutôt rapides, mais pas très puissants et intangibles, ils défendront le lanceur de la technique avec une certain hargne. N'ayant pas d'organe et étant d'un élément, le titan doit être détruit pour être vaincu.


• Forme un titan de 30M de haut en nuage de foudre et en purific.
• Plutôt rapide, mais peu puissant
•Vulnérable aux attaques magiques

(p7)
<< Arrivé de deux Orationem de Confiance>>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 21 Jan - 5:08


Le samurai savait que la fin était proche, très proche... Pourtant le combat n'était pas encore terminé, pas tant que ces titans barraient le passage... Yuuri prenait d'ailleurs l'initiative, fonçant sur une créature sous le regard curieux du samurai qui voyait les progrès fulgurant dans les mouvements du dissident... Il ferait un bon adversaire.... Dans tous les cas ce titan fut interrompu dans ses prévisions par Yuuri alors que le second fut punit par une lame de lumière.... Mais celle qui avait fait ça tombait à présent dans le vide, visiblement fatiguée. Akechi se ruait vers son point de chute et l'attrapait comme une princesse.

– A-ah euh... hm... Je... je mercimaisjeveudescendre. Lâchait-elle d'une traite en descendant.
– Ahaha, inutile d'être aussi réservée. Je sais que tu es une Carpophorus, donc tu es aussi ma famille, je te protégerai.

Le garçon proche de Felli, devant elle, alors que Tsukiyomi se trouvait derrière elle... Pas de doutes à avoir, il allait faire ce qu'il venait de lui dire... Ils allaient tous partir de là en un morceau... Cependant il y avait fort à faire pour cela, et des attaques fusaient tout azimut vers les combattants... Des serpents de vent qui approchaient et faisaient régir Tsukiyomi qui bandait son arc avec un air résolu au visage, visiblement envieuse de ne pas faire échouer la promesse du samurai malgré le froid qui venait d'augmenter et le soin que promulguait Felli.

Miko Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi tire trois flèches vers une cible avec une précision démoniaque, mais les flèches se plantent autours de ladite cible, en triangle, formant un kekkai en pyramide capable d'arrêter une attaque. Si Tsukiyomi est assez proche, elle peut générer ce kekkai sans passer par la case acherie.


• Bloque les attaques de palier 5 et moins.

(p6)
Kekkai
< Art chamanique >
Akechi forme une barrière d'énergie occulte autours de lui, cette technique consomme beaucoup d'énergie mais peut stopper les arts jusqu'au palier  6. Plus la technique est maintenue, plus elle consomme d'énergie et peut vite se révéler être un gouffre à endurance, ce qui force le samurai à l'utiliser avec parcimonie.


• Forme une barrière qui bloque jusqu'au p6.

(p7)


La belle tirait trois flèches dans le sol devant elle, formant un grand kekkai qui stoppait les créatures de vent sans grandes peines avant que Akechi fasse lui même plusieurs signe de doigts dans l'air, formant un kekkai derrière celui qui disparaissait de sa compagne, bloquant la seconde attaque de vent... Mais une autre déferlante suivait juste derrière... Le samurai se plaçait entre la foudre et Felli, mais jamais elle ne les frappait, elle fonçait plutôt vers un des titans qu'Elli attaquait... C'était son œuvre ? Le samurai souriait, fier de sa petite fée joyeuse qui venait de condamner un des titans, ce qui eut pour conséquences de déclencher une déferlante de foudre...

– Tsukiyomi, charges toi des bombes, je vais protéger Nelli-chan.

La belle archère hochait la tête et décochait une flèche, puis une autre, et encore une, visant les sphère de foudre qui furent déviées par l'effet de la relique de l'archère impériale qui affichait un air neutre, protégeant toujours Felli... De son côté, le samurai s'était placé entre le dragons de foudre et sa petite nelli kawai, un main sur la tsuka de son sabre de foudre – le manche pour les non initiés – et attendant le moment parfait pour finalement le dégainer dans un mouvement fluide accompagné d'un sifflement caractéristique.

Hi Ougi – Rai Sonzai
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Izanagi. Le lanceur envoie une onde qui répulse la foudre naturelle et/ou jusqu'au palier cinq en consommant peu d'énergie.


• Dissipe la foudre jusqu'au palier 5.

(p7)


Il propageait une onde qui annulait tout simplement l'attaque de foudre comme si elle n'avait jamais existé... Pour le reste Ellianne pouvait sans doute s'en sortir sans grande difficulté, elle était plus fort qu'il n'y paraissait après tout. Le samurai remettait son sabre dans son fourreau avant de marcher vers Tsukiyomi faisant mur devant elle et laissant les éclats le toucher... Où plutôt toucher son armure Nebula qui les convertissaient en soin... Pas de chance la glace ne servait à rien face à Akechi. Il soupirait alors que derrière lui... un autre titan apparaissait... Celui de glace n'ayant pas perdu tout son torse contrairement à ce que disait le narrateur de Rosalia, un monstre de trente mètre ne se faisant pas trouer ainsi par un quasar de palier six... En revanche il était bien affaiblie et Tsukiyomi encochait un flèche, le regard déterminé...

Dairyu Ya
< Art martial >
Nécessite la relique Dairyu. Tsukiyomi décoche une flèche sonique dont la portée est d'un kilomètre et la vitesse infernale. Outre ceci, ladite flèche est capable de traverser toutes les défenses jusqu'au palier six comme du beurre ainsi que jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque sans mal et sans cesser sa course.


• Nécessite la relique Dairyu.
• Tire une flèche vitesse sonique ayant une portée de 1Km.
• Traverse toutes les défenses jusqu'au palier 6 ainsi que l'adamantium divin/démoniaque.

(p6)


Elle décochait une flèche avant tellement de puissance que le sifflement était juste horrible à entendre, comme un hurlement de phénix... Sans compter que la flèche avait déjà fait son chemin sans que personne n'ait sans doute pu bien déterminer ce qu'était cette attaque... Dans tous les cas, quelques secondes après, un grand trous apparaissaient à côté de celui fait par Rosa, affaiblissant grandement le titan et donnant ainsi une occasion d'en finir à Akechi... Ce dernier bondissant avec toute sa vitesse vers le monstre géant.

Satsugai-Sha Hayabusa
< Art martial valkyrie >
Akechi disparaît de devant l'adversaire pour apparaître derrière lui, en une fraction de temps, le surclasser en vitesse se montre difficile. Durant le déplacement, il lance un double Satsugai-sha no Orochi... Cette attaque peut trancher plusieurs personnes, et même obstacles, sans mal. Dernier coup du combo du faucon mortel. Lancée après Onshitsu, l'attaque est encore plus puissante.


• Porte deux Satsugai-sha Orochi tout en se déplaçant à très haute vitesse.
• lancé après onshitsu, l'attaque est plus rapide et puissante.

(p7)

– Disparais.

Le samurai distrait et apparaissait derrière la créature qui se fendait finalement en deux, sa partie affaiblie ayant été exploitée... C'était termine, il n'allait plus causer de soucis, mais il restait celui de vent... Qui allait sans doute se montrer plus problématique... Akechi se tenait malgré tout encore haut dans le ciel, lévitant grâce aux ailes Nebula... Il prenait une grand inspiration et décidait de parler assez fort pour que les autres, plus bas, l'entendent...

– ASSEZ ! Ce combat a assez duré ! Infiltrez-vous dans la brèche et partez ! Je vais retenir ce titan de foudre ! Ce n'est pas une demande ! Mais un avertissement, quiconque combattra encore ce titan après mes quelques mots, sera considéré comme un ennemi de mon clan ! Avec toutes les conséquences que cela entraîne !!

Rude... Mais assez intimidant pour pousser les autres à fuir une bonne fois pour toute... Akechi en venait aux menaces pour une bonne raison, il ne le faisait pas pour abuser de son pouvoir, mais parce qu'il savait que chacun était assez vaillant pour continuer à combattre durant des heures... Mais il ne pouvait pas prendre le risque de voir les réserves du masque s'épuiser... Sans doute certaines personne verrez clair dans la tentative du daimyo de leur donner une raison de partir sans êtres qualifiés de lâches... La suite leur appartenait, ceux qui connaissaient le daimyo comprendraient vite qu'il bluffait cependant... Mais ils comprendraient aussi qu'il avait sans doute raison. En attendant... Le bras du titan approchait de lui.

Hi Ougi – Taiyosenryu Shirogane
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Amaterasu étoile. L'épée impose forme une petit soleil de 300° qui reste immobile et qui provoque à la fois une très forte luminosité et qui provoque une véritable canicule, en outre le soleil est capable de créer des lames laser qui tourne autours de la sphère, tranchant tout ce qui approche.


• Forme un soleil de 300° immobile capable de former des lasers solaires, trop l'approcher est mortel.
• Augmente la température de façon exponentielle et illumine avec violence la zone.
• Ne peut être désactivé que part de l'eau glacée p7 ou après 1H.

(p7)


Il tendait une main et formait un soleil, qui atomisait simplement le bras de la créature... Laissant une ouverture qui permettait à Tsukiyomi de tirer de nombreuses flèches vers le monstre... Ne lui faisait pas grande chose si ce n'est secouer les nuages de foudre dont il était composé... Le samurai transformait donc son amie en sabre et l'invoquait dans sa main... Il allait se débrouiller face à ce monstre, il devait de toute façon juste l'occuper le temps que les autres ne s'éloignent.... Il attendait le moment opportun et propageait une onde avec Tsukiyomi, son sabre, changeant l'élément de la créature en glace avant de foncer vers son flanc en rengainant Tsukiyomi et tirant Amaterasu de son fourreau...

Hi Ougi : Tensho Taiyokuken
< Art valkyrie >
Demande d'utiliser Amaterasu Etoile. Akechi rassemble toutes l'énergie solaire en un long rayon tranchant avant de porter un coup vertical en avant. Outre le feu et le tranchant, en touchant le sol, ce rayon soulevé un brasier solaire de 160° sur toute la surface qu'il a touché, ce brasier restant ensuite une minute.


Nécessite la relique Amaterasu Etoile
• Selon la luminosité, la lame peut atteindre jusqu'à vingt-cinq mètres de long.
• Brûle et tranche au laser avant de créer un brasier solaire de 160° qui reste une minute, sur tout la surface touchée par le rayon.

(p7)


Grâce au soleil préalablement invoqué, il faisait d'énorme dégâts au titan qui se mit de surcroît à brûler avant tant d'intensité qu'il fondait... Mais c'était loin d'être suffisant pour le vaincre et il le démontrait assez vite en tentant d'attraper et écraser le samurai dans une de ses mains... Cependant sa main se brisait sur l'armure Nebula, bien que le samurai crachait une gerbe de sang à cause de la pression et l'affaiblissement de l'armure avec ses attaques solaires... Malgré tout il était temps d'en finir... Il dégainait cette fois Masamune...

Satsugai-Sha Orochi
< Art martial valkyrie >
Akechi porte un puissant et rapide coup, souvent en dégainant son arme, le coup est si puissant qu'il semble fendre la dimension elle-même. L'attaque est très puissante et rapide, comparable au zantetsuken en terme de puissance.


• Incroyablement rapide et puissant.
• Imprévisible.

(p7)


Il frappait avec sa plus violente relique, faisant de lourds dégâts au titan... Mais il ne cherchait pas à le trancher, juste à le faire reculer... Ce qui fut réussit... Le monstre se jetant de force dans le soleil et ne pouvant pas résister aux 300° de la technique, le point d’ébullition étant largement atteint à ce stade... Il tombait donc lourdement au sol... Akechi avait ensuite prévu de se charger des orationem qui restaient, mais d'autres avaient visiblement eut cette idée...

– Hmpf... Ils sont irrécupérables... Mais ça ira, ils ne sont pas faibles au point de perdre face à des orationem.

Il souriait légèrement avant de finalement faire volte-face et quitter à son tour la zone de combat sans plus attendre, la chapelle était elle aussi hors de portée...  C'était enfin terminé... Mais pour combien de temps ? Nul doute que Saccelum reviendrait tôt ou tard... Peut-être même au-dessus d'une ville cette fois-ci... Mais pour le moment, le samurai pouvait rentrer et se reposer car même s'il avait parfaitement combattu sur la fin, il avait fort abusé des arts de haut niveau et même sa très grande endurance ne changeait pas ce point... Il était épuisé.

<< Le boss part haut dans le ciel et est hors de porté, il ne peut plus être attaqué ou attaquer les autres. Plus aucun orationem n’apparaît après son départ sauf si vous décidez de le poursuivre. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Fin du combat pour moi. J'ai un peu imposé la fin, non pas pour vous ennuyer mais pour donner une logique à la retraite comme expliqué dans la narration, ne vous sentez pas obligé de respecté les ordres de Ake et si quelque chose vous dérange, hésitez pas à dire et j'édit. Merci pour ce super moment en tout cas ! C'était badass et épic comme il faut. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 22 Jan - 1:47


Le garçon se redressait à peine qu'il pouvait voir un sacré lueur dans le ciel, du genre qui vous donne pas envie d'être prit dedans... De loin, il pouvait voir qu'il s'agissait de la seconde place de Miss Gaea, Felli... Et bien cette petite avait des ressources, heureusement qu'elle était en section médicale et pas en chasse aux rebelles... Dans tous les cas le seigneur des loups regardait les deux grands titans subir les assauts des alliés, avant de sentir l'odeur du café et du sang derrière lui... Il regardait par-dessus son épaule... Deligati... Qui ne se retenait pas de lancer quelques mots à son attention.

– Généralement, je préfére quand ce sont de jolies femmes qui me collent aux fesses... T'es pas une femme... Et t'es pas du tout joli... Mais bon, c'est pas comme si mon opignon t'intéressait hein ? Monsieur super caféman le justicier.

Enfin au moins, il était utile, puisqu'il bloquait les assauts qui suivaient... C'est à dire des sortes de serpent de vent et des lions de vent... Pourquoi pas des meufs à poil de vent aussi un peu ? Sérieux, c'est quoi ce délire avec le zodiaque chinois ? Le dissident soupirait et craquait les os de son corps avant d'entendre la voix chaude et coquine du brun ténébreux qui résonnait derrière lui, tel le milf masculin. – le narrateur est mort de rire –

– Pas besoin, regardes ma belle. Il pointait du doigt la foudre qui se ruait vers le titan.. ; Et le daimyo. Enfin merci pour l'soutien ma puce, oh et... Si jamais... Je ne sais pas ce que tu espérais cendrillon mais... il lui lançait un regard prédateur, ses auras activées... ne sois pas trop familier avec moi, blitzness.

La voix de Yuuri n'était pas chaude et coquine pour le coup, mais froide et digne du seigneur qu'il était parmi les loups... Des remerciements ? Il n'en donnait pas, il n'avait pas besoin qu'un blitzness lui serve d'arrière garde, son ombre et ses Dullahan le faisaient déjà très bien. Il se séparait donc de l'homme en cherchant Kalichan du regard, fonçant vers elle en esquivant les bombes de foudre avec sa grande vitesse puis se plaçant devant elle, faisant un beau mur pour la protéger des attaques suivantes...

Shirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.


• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Il se couvrait d'une armure et laissait les éclats le frapper, subissant plusieurs blessures mais aucune de grave... Il faisait volte-face et retirait son heaume pour faire un grand sourire à sa Kalichan avant de se baisser pour poser son front contre le sien et lui mordre gentiment le bout du nez, comme un loup le ferait avec sa louve... Dans tous les cas, un nouveau titan était apparu et les ennuies continuaient... Mais pour contre-balancer tout ça... Akechi réduisait en cendre le premier titan avant d'hurler quelques mots à toutes les personnes présentes ici bas...

– Oulah, il dis sans doute ça pour nous faire partir la tête haute... Mais je vais pas prendre le risque de le fâcher, j'ai déjà assez d'ennuis avec les rouges. Allez Simone, en voiture, c'moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne.

Il la prenait sous un bras, en profitant pour la peloter au passage, avant de bondir d'îlot en îlot et déployer ses ailes une fois derrière le dernier titan, pour partir loin d'ici avec sa Kalichan... Ce navire n'était pas détruits mais allait mettre du temps avant de revenir vu ce qu'il avait mangé... En parlant de manger il avait faim, alors il allait s'arrêter et payer le resto à Kalichan tient ! MOMENT DE FOLIE !

<< Je quitte le combat avec ce personnage aussi. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Kamiko:


Yuuri:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 22 Jan - 16:59



Alors qu'il était en train d'analyser le champs de bataille un éclair avait fusé sur lui, se décalant d'extrême justesse ils sentit l'attaque de foudre poursuivre son chemin derrière lui. C'était pas bon du tout, son corps et son endurance approchait de leur limites et ses compétences martial allait diminuer en flèche à partir de maintenant. L'impact de ses attaques allait s'en retrouver diminuer si la fatigue le rattrapait. Des poings de lumières fusait d'ailleurs sur tout le champs de bataille.

Shikio Muika
< Art Martial >
La version supérieur au Dageki Inazuma, comme cette dernière il vaut mieux se concentrer le plus longtemps possible avant de la lancer pour un maximum de dégats. Aokira se propulse à une extrêmement grande vitesse sur l'ennemis pour lui porter un coup de katana verticale de très grande puissance qui se prolonge en six grandes ondes tranchante continuant leurs chemin en tranchant tout sur leurs passages (sauf adamantium)


•Attaque très rapide et se prolongeant en six grandes ondes tranchantes.
•Bien plus puissante si chargé longtemps

(p5)


Les six ondes heurtèrent l'un des poings pour l'annuler ce qui fit grogner l'épéiste, ses attaques n'arrivait plus à trancher correctement il le sentait. C'était le début du déclin pour lui, juste après cela la nuit tombait à nouveau, faisant greloter le dieu ainsi que Yukitatsu et Hakai. Les trois gaillard n'ayant qu'une envie en cet instant, rentrer chez eux pour siroter un bon chocolat chaud. Mais ce qui fut le plus impressionnant fut d'un seul coup l'invocation de deux incroyable titan de glace, visiblement leur adversaire en avait encore de la ressource. Le dieu se prépara à charger, mais avant il devait régler un certain problème.

Reikan
< Art martial de Qi >
Aokira infuse du Qi dans tout son corps pour augmenter ses capacités physique et ainsi moins se fatiguer lorsqu'il utilise ses techniques martial. Mais durant toute la durée de la technique les réserves de Qi se consume peu à peu


•Augmente légèrement l'endurance de l'utilisateur mais fatigue son esprit petit à petit.

(p5)


Le corps du bretteur se mit à briller légèrement, s'enveloppant de Qi qui le soulagea physiquement. Il allait pouvoir maintenir le niveau un peu plus longtemps de cette manières. Fusant de sa vitesse basique plus élevés que la moyenne il se retrouva rapidement près d'un titan, ce dernier tentant de le frapper avec ce qu'on pourrait qualifier d'un crochet du droit, l'épéistes aux deux doubles lames bougea à pleine vitesse.

Futabo Maboroshi
< Art Martial >
Version supérieur au Tokkan Maborroshi, Aokira fonce toujours sur son ennemi mais cette fois-ci il passe dans son dos si rapidement qu’il laisse une illusion de lui même juste en face de son adversaire. Une fois dans le dos il envoie un très grand nombre d’estoc ou enchaîne avec une autre attaque.


•L'utilisateur passe dans le dos de l'ennemi si vite qu'il laisse une illusion de lui même devant ce dernier.

(p6)
Iaken Satsubatsu
< Art Martial >
Version supérieur à L'iaken, Aokira simule un fourreau avec sa main gauche et au moment de dégainer il s'entaille la dite main étalant son sang sur la lame qui continue son mouvement éclair pour lancer un terrible Iaken rouge sang de très grande taille et d'une puissance phénoménal tranchant presque tous sur son passage.


•L'utilisateur s'entaille la main et envoie une onde tranchante de très grande taille couleur rouge sang.

(p6)


Usant de sa technique la plus élaboré en terme de vitesse il disparus pour se retrouver sur le côté du poing du titan. Ses lames frappant immédiatement grâce à son job d'épéiste, la grande onde partit s'écraser le long du poing et de l'avant bras de la créature, y laissant une large entaille. Se posant sur l'avant bras de la créature le dieu vit de grande attaques de vent êtres lancés, et contrairement aux serpent cette fois ci il était sur la trajectoire de l'attaque. Bondissant en arrière il enveloppa Hakai de Qi puis laissa le grand dragon approché, user de la magie contre ce dernier était extrêmement difficile, il l'avait bien compris tout à l'heure.

Bikkuri
< Art martial de Qi >
Aokira enveloppe sa lame de Qi plante sa lame dans le sol, une seconde après dix petit rayon de Qi tranchant sortent du sol au niveau de l'ennemis dans le but de le transpercer de toute part.


•L'utilisateur fait sortir dix petit rayon de Qi tranchant du sol, fusant sur la cible de toute part.

(p5)


Plantant sa lame dans le bras de la créature dix rayons de Qi sortirent du sol et se précipitèrent sur le dragon à tête de lion pour atténuer l'impact. Encaissant le reste avec son corps le monstre poussa un grognement de douleur avant qu'un avertissement ne se fasse entendre, quittant sa position le dieu s'écarta à pleine vitesse de la créature de glace et grand bien lui fit car un violent combo d'Ellianne vint pulvériser la créature, réglant le compte du premier titan.

Malheureusement les orationems continuait d'affluer et deux de surprise apparaissaient juste devant lui pour lui lancer un combo composé de lumières et de ténèbres que le monstre para comme il put avec un grand bouclier quasar. L'impact passé il se jeta sur les deux créatures en leurs envoyant des ondes tranchante de Qi pour les affaiblirs et également pour se rapprocher suffisamment du premier.

Sokushi Hebi
< Art Martial >
Aokira lance une multitude d’estoc à  haute vitesse, se sont toute des attaques extrêmement précise allant si vite que l’adversaire à l’impression que la lame ondule tel un serpent à chaque coup qui est d'un grand tranchant (ne tranche pas l'adamantium).


•Envoie une rafale d'estoc si rapidement que l'arme semble onduler tel un serpent.

(p5)


La pluie d'estoc fut porté à une vitesse bien plus grande que ne pouvait suivre celle de la créatures qui fut transpercer de part en part. Juste après cela le dieu voyait plusieurs bombes de foudre arrivés à nouveau, chargeant un puissant souffle noir il para l'une d'entre elle en relachant ce dernier mais pendant ce temps l'autre orationem en profitait pour le frapper avec une lame de lumière au niveau du dos, crachant une gerbe de sang le monstre se retourna dans un mouvement plein de rage de combat.

Arashi Asaki
< Art Martial >
Aokira entoure sa lame d'une très grande quantité d'énergie occulte tranchante qui tourbillonne autour de l'arme, c'est une sorte de tornade très concentré entourant la lame, avec ça les coup donner avec l'arme sont dévastateur, utile pour repousser des impact bien plus puissant. Aokira peut relâcher toute cette énergie en une tornade terriblement tranchante qui peut être soit lancer comme une grande tornade normale soit être lancer de manière horizontal pour plus de potentiel offensif. Si quelqu'un d'autre à part le lanceur et ses alliés se retrouve à l'intérieur il finira trancher de toute part, il vaut donc mieux ne pas y rester longtemps.


•Dévie les coups physique grâce à la rotation de l'énergie.
•Peut être relaché sous la forme d'une tornade tranchante de manière verticale ou horizontal.

(p5)


Le syphon relaché à bout portant expulsa la créature avec violence, lui causant un grand nombre d'entaille de part en part avant que le dieu ne se jette sur ce dernier, portant un coup suffisamment puissant pour le finir. Juste après cela le dieu voyait un nouveau titan être invoqués, composé cette fois ci de foudre. Heureusement akechi intervenait en détruisant le second titan de glace avant de donner un puissant avertissement à toute personne sur le champs de bataille...puis il détruisait le titan de foudre avant de quitter les lieux. La chapelle quittait les lieux et me scellé pour sa part comptait rester encore un peu.

- Bon je suppose qu'il faut bien que certains reste pour éliminer la vermine.

La vermine que représentait les orationems aux yeux du Dva à la retraite se faisait d'ailleurs visible, trois nouveau se présentant autour du monstre qui enveloppa ses bras de couleurs noirs tandis que ses lames s'enveloppait d'énergies tranchante, il était temps de se déchainer et de finir le boulot! S'est ainsi qu'il déclencha trois violente tornade autours de lui pour décimer au maximum ses opposants tandis que le sang continuait de quitter son corps et que la fatigue continuait de le traquer.


Arashi Asaki X2
< Art Martial >
Aokira entoure sa lame d'une très grande quantité d'énergie occulte tranchante qui tourbillonne autour de l'arme, c'est une sorte de tornade très concentré entourant la lame, avec ça les coup donner avec l'arme sont dévastateur, utile pour repousser des impact bien plus puissant. Aokira peut relâcher toute cette énergie en une tornade terriblement tranchante qui peut être soit lancer comme une grande tornade normale soit être lancer de manière horizontal pour plus de potentiel offensif. Si quelqu'un d'autre à part le lanceur et ses alliés se retrouve à l'intérieur il finira trancher de toute part, il vaut donc mieux ne pas y rester longtemps.


•Dévie les coups physique grâce à la rotation de l'énergie.
•Peut être relaché sous la forme d'une tornade tranchante de manière verticale ou horizontal.

(p5)
Tatsumaki Quasar
< Art teremundo >
Aokira créer d'énorme quantité de quasar autour de ses deux bras et fait un tour sur lui même avec une vitesse extrême tout en relâchant d'un seul coup les quasar, les quasars combinés à la vitesse de rotation déclenche alors une véritable tornade de grand diamètres totalement constitué de quasar et s'élevant à plus d'une centaine de mètres de hauteur, cette techniques bien que très gourmande en énergie à des effet dès plus destructeurs, que se soit sur l'ennemis comme sur la zone en elle même qui la plupart du temps est totalement détruite après le passage de l'attaque.


• L'utilisateur créer une tornade quasar pour raser la zone autour de lui et se protéger.

(p5)




ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 22 Jan - 21:48


Le dieu de la joie, après avoir porté son coup, s'était éloigné du boss par mesure de précaution. Il volait néanmoins toujours et aperçut Akechi qui fonçait droit sur leur ennemi commun avant de lui porter un coup fatal. En effet, la statue géante tomba en morceaux tandis que Yukai applaudissait.

Notre héros allait donc profiter de ce bonus de motivation pour se remettre à l'assaut du monstre invincible quand la voix résonna à nouveau dans son oreille.

~ A tous les combattants... Nous ne pourrons pas le vaincre... Nous sommes déjà à nos limites... Quant aux dégâts que nous pouvons... Lui faire... Préparez-vous... A battre en retraite...  Quand vous en aurez... La possibilité...

« Heiiiin déjàààà ? »

S'exclama Yukai quand il entendit la petite voix dans sa tête. Il n'était pas trop motivé à partir. Comme tout gamin, plus il en a, plus il en veut.

Mais bon, la question ne se posait pas tout de suite puisque deux titans de taille énorme et constitués visiblement de glace avaient été invoqués par le boss pour visiblement les prendre en étau. Yuuri se jeta ainsi sur le premier à sa portée et lui fit de considérables dégâts en mode ninja. Enfin, c'était sans compter sur le boss qui continuait de les faire chier – après tout c'était son job – en activant le valkyria mode de Tsukiyomi, faisant tomber la nuit et baisser la température de façon un peu trop violente ce qui eut pour effet de renforcer la résistance des titans en plus de leur régénération passive.

Mais le divin enfant avait lui aussi envie de participer à la bataille. Il était en pleine forme après tout ! Sans doute grâce aux soins réguliers de Felli d'ailleurs qui avaient refermé la plupart de ses plaies. Il se posa alors sur le sol tandis qu'au même moment, la chapelle balançait une attaque composée d'une multitude de serpents de vent. Agissant bien vite, notre héros posa les mains au sol en s'accroupissant, se protégeant grâce à un dôme de sucreries.

Il le fit ensuite disparaître pour invoquer son sucre d'orge et attaquait à coup de mitraillette bonbec l'un des deux titans pour l'affaiblir puisque tout le monde ou presque leur montait dessus. Il entendit alors un sifflement venant du ciel et s'aperçut que plusieurs chimères de vent allaient l'attaquer. Par réflexe, il se couvrit les oreilles avec ses mains mais ça ne changea pas grand chose. Il devait néanmoins faire quelque chose pour se protéger. Le blondinet dressa donc un mur de sucreries entre ses adversaires et lui mais ce dernier se dissipa et le bras droit fut touché de plein fouet par l'attaque de deux chimères de vent, l'envoyant voler quelques mètres plus loin.

Comme si cela ne suffisait pas, le chapelle envoya de la foudre droit sur eux mais fort heureusement, Ellianne était sur le coup. En effet, elle attira l'attaque élémentaire avec un sceau qu'elle traça sur un des titans, lui occasionnant par là de gros dégâts tout en sauvant la plupart des joueurs. Il ne restait à présent plus qu'un seul titan qui leur barrait la route. A l'assaut ! C'est ce que fit Yukai, frappant cette fois avec sa sarbacane des mollards palier 5 sur la créature de glace.

Puis, à nouveau, le boss attaqua. Le pauvre devait se sentir bien seul du fait que l'on ne s'occupe plus de lui. Ainsi, il leur envoya des flèches de glace. Il s'agissait à première vue des même que précédemment et cela tombait bien puisque notre héros avait la parade parfaite pour ça.

SYPHON


La balle de vent partie et, en explosant, aspira les pieux sortis des flèches à l'impact. Le dieu n'avait cependant pas regardé la fin de son attaque. En effet, il était à nouveau concentré sur le titan restant et lui envoyait à présent une vrille de vent pour l'affaiblir.

S'ils continuaient à ce rythme là, le titan allait forcément plier dans peu de temps. Mais en attendant, une pluie de givre assez dangereuse puisqu'elle coupait de façon aléatoire comme notre héros en avait fait l'expérience au niveau de sa joue. Il provoqua alors un vent violent dans un faible rayon histoire de virer les éclats autour de lui, essayant de repérer ses alliés et ses ennemis sans véritable succès.

Il fit alors apparaître ses ailes et s'éleva en l'air tout en s'entourant de vent afin de chasser la tempête de glace autour de lui. Depuis le ciel, il était à présent bien plus à l'aise.

Et c'est donc depuis le ciel qu'il put contempler la déchéance du titan de glace détruit par Ake dans un coup spectaculaire avant d'ordonner d'une voix forte et menaçante un repli général. Quoi, déjà ?! Yukai n'était pas d'accord, il voulait encore s'amuser et le narrateur avait surtout besoin d'un post supplémentaire.

Sur ses paroles, Akechi attaqua alors le titan de vent, le mettant KO en quelques coups bien placés. Notre héros regarda alors autour de lui et s'aperçut que le navire avait disparut

« Oukilél'bateau ?! »

C'est une chapelle ! Quoi qu'il en soit, tout le monde commençait à fuir de la zone. Mais il restait toujours des orationems et Yukai comptait bien s'en charger. Ainsi, il se rua sur le plus proche.

Dragoneo
< Art draconique >
Grâce à des pouvoirs cachés et enviés de tous, vous vous transformez en l'une des multiples races de dragon existantes. Vos techniques, votre taille, vos forces et faiblesses changent du tout au tout.


• Technique apprise par un dragonite pur sang seulement
• Palier du dragon transformé
• Posséder au moins un flacon de sang de dragon, ou une transformation exclusive

(p1-10)


Métamorphosé en dragon, Yukai balança des pépins sur la créature de pierre, la sonnant puis fit pousser des lianes depuis son corps pour venir enserrer l'orationem et le fracasser contre la glace avant d'enchaîner par un souffle chlorophylle.


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 23
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 2:32

L'offensive de la chapelle volante avait été gérée par Ellianne, qui s'était même servie de cela pour détruire un des titans... Comme quoi la compagne du Daimyo, malgré les apparences, était vraiment capable de se servir de sa tête. Elle subissait une contre-attaque, mais Akechi la couvrait, le danger était donc assez restreint. Il ferait mieux de se concentrer sur la boule de foudre qui lui arrivait droit sur la gueule, et qu'il évita d'un bond souple.
Juste avant qu'ils ne se séparent, Yuuri avait jugé bon de lui rappeler ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Il était inutile de le préciser, les deux hommes étaient ennemis, et chacun en était conscient. Yuuri n'acceptait pas ce que faisait la Blitzness, et Aten ne lui pardonnait pas sa trahison, ni le meurtre de Delta que celle-ci avait provoqué. Seule l'urgence de la situation avait provoqué le fait qu'il couvre le dissident, et cela était loin d'être dans le but de les rapprocher. Non, même si ce combat lui avait montré que le dissident et lui étaient loin d'être au même niveau, il savait qu'un jour ou l'autre, ils se retrouveraient en face à face. Et ce jour, il était fort possible que l'un d'entre eux ne meure.

Art de la chaîne : Blindage !

Alors que Martel réintégrait sa chaîne, Aten se recouvrait de maillons, formant une armure qui lui permit de résister à la pluie de morceaux de glace en ne subissant que de très légères blessures.
Au total, trois titans étaient apparus, mais aucun n'avait survécu longtemps, se faisant pulvériser par l'alliance de tous ceux qui voulaient les détruire.
Suite à l'avertissement d'Akechi, beaucoup se repliaient, conscients sans doute qu'il ne servait à rien de persévérer, mis à part à épuiser les forces du masque qui les avait protégé. Cependant, Aten ne faisait pas parti de ceux-la. Non, il laissait en effet la chapelle s'enfuir... Mais il était conscient qu'il restait sur le champ de bataille plusieurs orationems. On ne pouvait être certain qu'ils allaient poursuivre la chapelle, or des entités telles que celle-ci pourraient facilement causer des soucis au sein de la population, il fallait impérativement les supprimer. Et comme si ils avaient senti cette pensée, trois orationem se plaçaient tout autour deux.
Martel jaillit de sa chaîne, et se plaça dos à dos avec son partenaire de toujours. Chacun avait un vague sourire aux lèvres.

- « Trois... Je présume qu'il va falloir partager.

- Tu rigoles ? C'est chacun pour soi, et c'est à qui en bute le plus, oui !

- Challenge accepté. »

Les deux compagnons se jetèrent à l'assaut, ce qui provoqua illico une réaction des orationem. L'un envoya une salve de lumière vers Martel, tandis que les deux autres bombardaient Aten de rayon de foudre. Prenant appui sur sa chaîne, l'ex bras droit bondit, passant au dessus des salves, et leur administrant un coup de chaînes pour les calmer (ce qui avec la puissance quasar, ne se passa en soi pas si mal.)
De son côté, Martel avait contré la salve de ténèbres par un rayon de lumière noire de puissance équivalente, et envoyait deux de ses chakrams, dirigé par Magnétisme, vers la statue volante, afin de la mettre à mal, ce qui fonctionna relativement bien, Martel disposant d'une force raisonnable.

Un des deux orationem menaçant Aten, bien entamé par les quasars, tenta alors un mouvement suicide, allant exploser à la tronche du trentenaire. Sauf que ledit trentenaire avait prévu le mouvement, et au moment du choc, s'était projeté en arrière tout en érigeant une barrière de chaînes entre lui et l'orationem, se protégeant ainsi de l'explosion. Effet secondaire, les deux autres orationem présent se focalisèrent tout deux sur le brun, qui fit la grimace.

- « DIS DONC, TOI, JE T'INTERDIT DE ME SNOBER ! JE VAIS TE FAIRE DANSER, TU VAS VOIR ! »

Danse du Faucheur
< Art martial élémentaire >
Dans un premier temps, Martel fait jaillir des lames d'aciers très tranchantes de la taille d'une épée, soit un bon mètre de long de son corps, utile pour contrer les agressions physiques... Puis elle se met à tourner comme une toupie, envoyant toutes les lames à toute vitesse autour d'elle, infligeant des dommages non négligeables aux personnes touchées.



• Fait jaillir des lames de son corps.
• Les projette en tournoyant sur 360 degrés.

(p4)


Tournant sur elle même comme une toupie, Martel projeta énormément de lames d'aciers vers son adversaire qui en encaissa plusieurs, qui l'entamèrent profondément. Mais la chaîne démoniaque ne se limita pas à ça. Sa statue semblait vouloir prendre du recul, aussi, elle concentra son énergie, et...

Méthode de Stonehenge
< Art élémentaire >
 Martel fait jaillir du sol une multitude de murs d'aciers autour de l'adversaire, à des écarts variables, afin de limiter sa visibilité périphérique, ainsi que ses possibilités de déplacements.



• Invoque une multitude de murs d'aciers
• Limite la vision périphérique et les déplacements

(p3)


Une sorte de labyrinthe composé de murs se forma tout autour de l'orationem, qui se figea, des lames d'aciers encore fichée dans le corps.

- « On va jouer à un jeu, tu es dans un labyrinthe, et tu es la souris. Moi je suis le chat, et si je te trouve, je te bute ♥. »

L'orationem, un peu perdu, se mit à se déplacer, songeant probablement à la surprendre. Jusqu'au moment ou il entendit la voix de Martel, au dessus de lui... Surplombant fièrement un des murs.

- « Sauf que un conseil, ne fais jamais confiance à celui qui dit les règles, c'est souvent un tricheur! »

Aurore Noire
< Art élémentaire >
Martel envoie une attaque de lumière en forme de croissant. Cette attaque inflige des dommages moyens, mais est surtout extrêmement rapide.  



• Envoie une attaque de lumière noire en croissant.
• Extrêmement rapide.

(p4)


L'attaque en croissant qui suivit ne laissa pas le temps à l'orationem de réagir. Lorsque celle-ci s'acheva, il était détruit. Martel se tourna, afin de voir comment son camarade s'en sortait. Celui-ci avait acculé l'orationem, le repoussant à coup de chaînes, voir en projetant des maillons dans des attaques laser à l'occasion. Jusqu'à ce qu'il joigne les mains, et réunisse sa chaîne dessus.

- « Mes excuses. »

Art de la chaîne : Vrille Infernale
< Art martial >
Aten propulse Martel, tendue comme un ressort, à une vitesse proprement ahurissante vers l'ennemi. En plus de cela, elle tourne sur elle-même à toute allure, telle une vrille, ce qui augmente nettement son pouvoir de destruction. Cette technique est assez efficace pour perforer l'adamantium ainsi que l'adversaire qui se trouve derrière.



• Perfore l'adamantium
• Extrêmement rapide et précis.

(p6)


La chaîne occulte, propulsée à une vitesse proprement ahurissante, transperça de plein fouet l'orationem, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'éviter. Celui-ci s'effondra également, le quasar s'étant chargé de l'achever. Cette technique était effroyablement précise et rapide... beaucoup trop pour cette pauvre statue.
Martel le rejoignit d'un pas léger.

- « Deux à un. Je crois que j'ai gagné, ma belle.

- Tu rigoles ? Y en a un qui s'est fait exploser tout seul, j'appelle ça un match nul, moi monsieur ! »

L'ex bras droit soupira, puis parti d'un rire léger. Maintenant, il ne restait plus que quelques orationems à détruire... Mais il faisait confiance aux autres. Au loin, il apercevait Yukai, et lui souriait... Juste avant que celui ne se transforme en dragon, arrachant un « O_O » aux deux.

- « Un jour, tu penses qu'on saura faire ça ?

- Joker. »

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 


Dernière édition par Aten Deligati le Jeu 23 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 2:34


La plus sainte de tous les mages de theoc – sainte parce qu'elle bourrine pas, elle soigne ! Oui messieurs – était à présent sous la protection impériale de Akechi et Tsukiyomi qui ne tardaient pas à montrer qu'ils étaient autant capables que elle en terme de défense s'ils le voulaient, bien qu'à plus faible échelle... les serpents de vent puis finalement les lion de vent furent bloqués par d'étrange barrière que la demoiselle aimerait bien apprendre par le futur...  Dans tous les cas elel souriait doucement au samurai avant d'entendre un bruit sourd... Le premier titan avait été complétement explosé... Visiblement par Ellianne.

– Ca c'est ma soeurette !

Lâchait-elle fièrement en faisant en signe de victoire... Cependant le samurai, bien que souriant, était moins confiant et ne tardait pas en effet, à partir vers Ellianne pour l'aider car elle était la cible d'autres attaques... En parlant de ça d'ailleurs, du givre fonçait vers l'archère aux cheveux menthe et la belle Lumac aux cheveux d'argent. La dernière citée comptait bien rendre aux deux impériaux leur bienveillance et s'écartait de quelques pas sur le côté et tendant son bâton vers les éclats.

Voile
< Art chamanique >
Technique chamanique de base, elle consiste à appliquer un bouclier solide qui diminue la puissance de 5 attaques. Le bouclier disparaît après 5 impact. Ne peut être utilisé qu'une fois tout les trois tours.


• Diminue l'impact de cinq techniques avant de disparaître.
• Ne fonctionne qu'une fois tout les trois tours.

(p4)


Les pétales de Felli se ruaient vers les morceaux, brillant vite d'une lueur cyan et prenant la forme de chiens qui se ruaient sur les assauts glacés, explosant à leur rencontre et en stoppant une grande partie... l'autre partie étant stoppée par le samurai qui revenait à présent après avoir sauvé la plus doudou de toutes les nellidoudou du monde ! Mais tout ceci ne présageait rien de bon et comem Aeon l'avait dit plus tôt, il était plus que temps de partir d'ici... Cependant à la place du titan tombé, un autre se dressait, faisant pester la mage plus trop kawai pour le coup.

– Bon sang ! Mais il commence à me faire chier avec ses invocations en boucle !

Il ne fallut cependant pas très longtemps au samurai pour se décider de frapper, ce dernier décollant si vite que les vêtements de Felli virevoltaient, comme frappés d'un puissant vent... Quelqu'un instant après, le titan tombait dans l'eau, tranché en deux.... Et bien c'était expéditif. La belle se reprenait cependant vite avant d'entendre les mots du samurai... Il avait l'air plutôt résolu à faire partir tout le monde... Mais Felli n'allait pas rechigner, elle avait d'autres personnes à soigner loin de ce combat. Elle courait donc aussi vite que possible vers la plus Nelli des Nelli, l'attrapant par la main.

– Coucou soeurette ! Tu vas gentiment écouter ton dango et partir... Et tu vas le faire avec moi ! On ira manger une glace après si tu veux ! Quand j'aurais soignée les gentils gens.

Elle lui faisait un sourire tout kawai et lui posait un baiser de soeurette plus vieille sur le front avant de lui lâcher la main et de courir dans la brêche faite par le samurai... Restait à voir si elle comptait l'accompagner ou pas, le choix lui appartenait après tout, non ?

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 4:30


Aeon avait parfaitement fait ce qu'il avait à faire avec les orationems, mais d'autres problèmes lui demandaient de se préparer... Comme des sifflements stridents qui lui donnaient l'impression de tomber dans les vapes... Mais il ne pouvait pas laisser ceci arriver, alors il traçait un sceau sur un parchemin avant de le lancer à la rencontre du lion de vent, scellant ce dernier sans grand mal.... C'est alors que d'autres sifflements se firent entendre, mais ils furent très vite déviés de leurs trajectoires... Avant qu'un grondement violent se fasse entendre... Noah qui était dos à Aeon lui disait alors :

– Un titan est tombé... Et figure toi que c'est la faute à Ellianne.
– Un cactus... Fort épineux... Peut-être trop... Pour les pieds de ce titan...
– Tu fais dans l'humour maintenant ? Tu dois couver un bon gros rhume.

No comment... Aeon restait silencieux alors que d'autres attaques arrivaient vers lui, mais cette fois-ci Rosalia agissait, brisant le vecteur de froid et permettant au mage de  courir vers le parchemin pour se baisser et desceller le lion de vent qui allait bloquer des bombes de foudre dans un formidable souffle d’électricité statique... Rosa semblait cependant avoir été touchée, mais alors que le mage allait se diriger vers elle, il la vit se redresser en faisant un signe avant de partir... Elle avait de la ressource. Il se mit alors dos à elle, regardant les éclats de givre qui arrivaient droit devant... Cette fois c'était son tour de la protéger.

Jugement Du Paradis
< Art élémentaire >
Aeon fait s'abattre en un instant, une colonne de lumière sur sa propre personne, cette dernière ne lui inflige aucun dégâts à lui, mais en fait cependant de lourds à toute personne au corps à corps où trop proche.


• Inflige de lourds dégâts de lumière.
• Se lance instantanément.

(p5)


Il joignait les mains, comme un bouddhiste psalmodiant, et se mit à briller avant qu'une colonne de lumière ne s'abatte sur lui, stoppant le givre sur un large rayon et protégeant de cette façon la plus rose des Rosa.... Mais ce combat sur la défensive ne rimait plus à rien... Il était temps de partir et les divers fluctuations d'énergie derrière lui, lui faisait comprendre que le moment propice approchait... Akechi aussi l'avait sentie, comme le prouvait son discours assez rude... Cependant plutôt que de l'écouter, tout le monde voulait faire un acte héroïque et combattre les orationem.

– Tout ça pour de la réputation et de la reconnaissance... Des vrais vautours.
– Laisses-les...Noah... Le cœur a ses raisons.... que la raison... ne connaît point...

Le mage faisait volte-face avec sa fille et marchait vers l'ouverture offerte par la défaite de deux des trois titans... Lorsqu'il fut assez proche de Rosalia, il lui faisait signe qu'il était temps de partir et non plus de guerroyer, mais il ne l'attendait pas, signe qu'elle pouvait continuer de combattre si elle en avait envie... Après tout, tout comme les autres, elle pouvait avoir ses raisons sans pensées aux possibles conséquences... Mais tout ceci ne regardait plus le mage, en tant que taoïste impérial, il respectait les parole du shogun, rien de plus.

– Rosa... Nous avons assez fait... Partons... A présent... lançait-il finalement en quittant la zone de combat à son tour après de rudes efforts pour finalement ne ps arracher une victoire complète...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 10:49

Ellianne venait donc de réussir à abattre un des titans, entendant de loin un commentaire enthousiaste de Felli qui la fit sourire en retour, heureuse de voir que sa sœurette était fière d'elle ! En attendant, des bombes de foudre arrivaient, dont une notamment fonçait sur Ellianne, qui la para rapidement de la façon la plus simple qui soit.

Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.


• Dégâts magiques.

(p6)


Une menace de passer... mais visiblement le boss n'avait pas aimé qu'elle s'occupe de l'un de ses titans, à moins que ce ne soit simplement le hasard qui fasse que ce soit à son tour d'être ciblé... en tous cas il lui envoyait bel et bien dessus des dragons de foudre à l'air plutôt dangereux ! Cela dit, surgissant devant elle quelqu'un vint bien vite arrêter les monstres foudroyant à sa place, tel un chevalier protecteur de sa lame, sauf que là c'était encore mieux, un Samouraï et même un...

« Dango ! »

Ellianne poussa un petit cri réjouit, alors qu'un des dragons se faisait stopper par une autre attaque, n'en laissant qu'un... qui était bien entendu très loin de faire le poids face au fiancé et protecteur de la plus cactus des nellidoudou, qui tira le sabre offert bien longtemps au part avant par ladite nellidoudou pour faire face à l'assaut.

Hi Ougi – Rai Sonzai
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Izanagi. Le lanceur envoie une onde qui répulse la foudre naturelle et/ou jusqu'au palier cinq en consommant peu d'énergie.


• Dissipe la foudre jusqu'au palier 5.

(p7)


L'onde envoyée par le puissant guerrier impérial dissipa tout simplement le dragon, comme s'il n'avait jamais existé. La blondinette aurait volontiers remercié son fiancé, mais il partait déjà, et elle vit du coin de l’œil qu'il allait protéger cette fois Thé-Chan et sa sœurette, la faisant sourire, ravie de voir une telle synergie familiale. Mais en attendant d'autres attaques fonçaient sur elle, de glace cette fois, auxquelles elle fit rapidement front, d'une manière qui avait déjà fonctionné au part avant contre des attaques de ce genre.

Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.


• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Une fois encore, son bouclier stoppa les assauts de glace, alors que parallèlement le second titan commençait à être déjà bien mis à mal... mais rapidement, un troisième apparaissait, le boss affaiblit voulant visiblement couvrir ses arrières au mieux... néanmoins le duo impérial de choc formé par son fiancé et la protectrice et préparatrice de thé de celui-ci – oui dans une échelle de valeur elliannesque, les deux sont importants – rétablissait vite l'équilibre en achevant le dernier monstre de glace déjà bien affaiblit, Thé-Chan utilisant d'ailleurs une attaque à l'arc inconnue de la blondinette, qui ne s'en tracassa pas beaucoup, confiante dans les grandes capacités de son amie et pas étonnée qu'elle progresse sans cesse. Pendant ce temps, Ellianne vit une statue lui foncer dessus, et fit apparaître ses éventails, battant de celui de foudre et faisant tomber un éclair... qui fut évité. Avec une moue, elle passa à quelque chose de plus direct.

Fouet élémentaire
< Art martial élémentaire >
Technique nécessitant le Saint ou le Malsain. Ellianne tient un éventail fermé et décris un mouvement dans le vide, créant un fouet de l'élément correspondant à l'éventail en question, à savoir soit un fouet de foudre soit un fouet de feu, qui frappe avec une grande allonge et se maintient ensuite tant que l'éventail n'est pas rouvert.


Nécessite le Saint ou le Malsain.
Si utilisé avec le Saint : Créé un fouet de foudre.
Si utilisé avec le Malsain : Créé un fouet de feu.
• Le fouet peut faire de deux à cinq mètres de long.

(p4)


Un fouet de foudre frappa la statue qui, surprise, partit en arrière, projeté derrière un gros éclat de glace restant sur le terrain à la suite des nombreuses grosses technique de cet élément s'étant enchaînées, et disparu de la vue de la blondinette, qui en voyant qu'elle ne l'attaquait plus ne s'en soucia plus trop. De fait, Ellianne allait plutôt se porter contre le dernier monstre, confiante dans ses Pulsars pour lui faire des dégâts, qu'il soit matériel ou immatériel, mais la voix de son Dango-Kun-Chéri s'élevait soudainement pour commander une autre ligne de conduite.

« ASSEZ ! Ce combat a assez duré ! Infiltrez-vous dans la brèche et partez ! Je vais retenir ce titan de foudre ! Ce n'est pas une demande ! Mais un avertissement, quiconque combattra encore ce titan après mes quelques mots, sera considéré comme un ennemi de mon clan ! Avec toutes les conséquences que cela entraîne !! »

La jeune femme cligna des yeux, toute surprise de la fermeté de cet ordre, mais ne songeant pas un instant à le contester. Après tout, elle faisait partie du clan en question, ça aurait été un peu baka-baka – même à l'échelle elliannesque des choses baka-baka – de se retrouver sa propre ennemie, et de toute façon quand son fiancé donnait un ordre sur le champ de bataille elle se pliait aux directives du chef de guerre qu'il était. Avant qu'elle ne puisse partir, toutefois, sa sœurette apparu à ses côtés, lui prenant la main, visiblement désireuse d'être sûre qu'elle suivrait.

« Coucou soeurette ! Tu vas gentiment écouter ton dango et partir... Et tu vas le faire avec moi ! On ira manger une glace après si tu veux ! Quand j'aurais soignée les gentils gens. »


Ellianne eut un sourire éclatant à la promesse d'une glace offerte par sa sœurette, sourire qui ne fut que plus grand quand elle l'embrassa affectueusement sur le front. Il n'était plus temps de répondre, cela dit, car Felli évacuait déjà, sa blonde de sœur lui emboîtant le pas, si l'on pouvait dire, et volant à sa suite dans l'ouverture créée par son fiancé, rattrapant Felli en cours de route.

« On aura bien mériter une glace après toussa, sœurette ! Et faudra essayer de voir si tu peux mettre la main sur mon Dango et sur Thé-Chan quand ils auront fini ! Comme ça tu pourras les soigner en direct, je voudrais pas qu'ils gardent des blessures ! »

Bah oui, la damoiselle s'inquiétait et pour son chéri et pour son amie, et elle voulait être sûre qu'ils aillent bien... mais elle leur faisait aussi confiance pour tenir l'arrière et détruire le dernier titan, et aussi pour veiller l'un sur l'autre le temps de pouvoir évacuer eux-mêmes !

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 11:13

Alwine se trouvait donc face à l'arrivée sur elle de boules de foudre, alors qu'autour d'elle les choses battaient leur plein. Mais vu que Tsukiyomi détruisait le gros des boules depuis l'endroit où elle était avec Felli, il n'en restait qu'une pour fondre sur la Dame de Glace, qui n'eut donc pas grand-mal à la parer, sachant ce que c'était et pouvant la voir venir.

Sphère de ténèbres
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Ténèbres, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie ténébreuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Ténèbres.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


Les deux boules se rencontraient à mi-chemin et explosaient l'une contre l'autre, s'annulant mutuellement. Alwine haletait légèrement, constatant que le monstre attaquait maintenant Ellianne... mais que d'autres étaient déjà sur le coup, notamment Akechi. De même, le titan de glace survivant subissait aussi de multiples assauts, après celui de la brune, perdant des morceaux de lui-même au passage et semblant plutôt mal parti... elle en profita pour reprendre son souffle et rassembler ses forces, et bien lui en prit puisque bientôt le boss attaqua à nouveau, cette fois-ci en utilisant la glace comme élément offensif. L'attaque était plus difficile à gérer, mais la Dame de Glace avait plus d'un tour dans son sac.

Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.


• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)
Glace éternelle
< Art élémentaire >
Cette technique est une variante de toutes les créations de glace ordinaire, qui produit une glace différente, semblable à la glace éternelle des plus hauts piques. Elle est plus dure, plus résistante et fond beaucoup moins vite que de la glace ordinaire, mais elle lui demande plus d'énergie pour la créer en contrepartie.


• Créé une glace bien plus solide que la normale.
• Peut remplacer la glace ordinaire dans n'importe quelle technique d'Alwine.

(p4)


Grâce à l'élément « glace éternelle » qui le composait, le mur fut assez solide pour résister aux attaques de glace, mettant ainsi Alwine à l'abri de ceux-ci. Pendant ce temps, la Chapelle semblait de moins en moins désireuse de poursuivre l'affrontement direct, et, pour compenser l'affaiblissement de son dernier champion glaciaire, peut-être, ne manqua pas d'invoquer un nouveau monstre de même stature, cette fois plus immatériel, mais l'air tout aussi dangereux dans son genre... néanmoins rapidement, Akechi et Tsukiyomi agissaient de concert, la belle archère utilisant d'ailleurs un nouveau coup avec son arc, l'ensemble faisant se fracasser le monstre affaiblit. Restait l'autre, et l'ennemi principal lui-même, bien entendu, mais bientôt la voix d'Akechi tonna, pour contre-indiquer de continuer l'action.

« ASSEZ ! Ce combat a assez duré ! Infiltrez-vous dans la brèche et partez ! Je vais retenir ce titan de foudre ! Ce n'est pas une demande ! Mais un avertissement, quiconque combattra encore ce titan après mes quelques mots, sera considéré comme un ennemi de mon clan ! Avec toutes les conséquences que cela entraîne !! »

Alwine ne savait pas exactement s'il bluffait ou non, mais dans tous les cas, elle n'avait aucune envie d'aller contre ses indications. De toute façon, si Akechi partait après avoir réglé son compte au titan, il aurait été stupide de continuer à rester, surtout que cela indiquait aussi avec lui ceux qui le suivaient officiellement, au moins, soit Aeon, Ellianne, Tsukiyomi et Noah, sans compter d'autres qui se rallieraient à lui... continuer le combat aurait donc été complètement stupide, aux yeux de la belle brune, qui éleva donc la voix à son tour.

« Aux membres de la Blitzness ! Suivez les ordres d'Akechi, nous nous retirons du combat, maintenant ! »

Pour ceux qui ne croyaient pas à la menace d'Akechi, cet ordre direct aurait peut-être un peu plus d'effet... ou pas. Elle en voyait certains plus occupés à affronter les orationems qu'à fuir, mais après tout c'était leur problème, pas le sien, elle aurait fait ce qu'elle pouvait pour eux. Dans tous les cas, elle-même ne s'attarda pas et, utilisant son pas de glace, elle entreprit de viser la brèche ouverte par Akechi, jusqu'à être sortie de la zone dangereuse, où un point doré attira son attention... les ailes d'Ellianne, et tout près, Felli. La belle brune inclina donc sa course vers elles, utilisant un saut occulte pour se rapprocher du duo de choc.

« Hey ! Je suis contente que vous aillez pu vous en sortir rapidement toutes les deux... au fait merci pour les nombreux soins, Felli, sans toi je ne sais pas comment je m'en serais tiré ! » 

La belle brune sourit avec reconnaissance à son amie, sincèrement heureuse d'avoir pu compter sur elle dans tout ça, car sinon ils auraient été mal parti. Elle adressa aussi un signe de tête à Ellianne et la complimenta pour la façon dont elle avait vaincu le titan, vers la fin, histoire de ne pas délaisser la plus doudou de toutes les nellidoudou, et ainsi éviter de se prendre un torrent de paroles sur le thème de « c'est pas bien de me nier, nya ! », avant de revenir vers Felli.

« Je vais t'accompagner si tu permet, j'aurais bien besoin de passer entre les mains de tes sbires et je pourrai t'aider à organiser les choses là-bas. »

Et ainsi la jeune femme fit-elle route avec le duo de sœurs le plus terrible de Gaea, sans que le narrateur ne soit sûr de savoir si elle savait qu'elles étaient sœurs en fait mais dans tous les cas sans s'étonner de voir Ellianne être kawai et collante avec quelqu'un au hasard de toute façon si elle savait pas, soucieuse de voir comment les blessés collatéraux de tout ça pouvaient s'en sortir, comme le devait un bon officier supérieur !

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 11:49


Kalista avait donc attaqué le titan... et elle n'était pas la seule, d'autres attaques ne tardant pas à suivre sur celui-ci, qui semblait bien peu en mesure de contre-attaquer face à un tel déchaînement d'hostilité sur sa pauvre personne. Mais elle dû aussi gérer le brusque assaut d'un orationem qui fonçait sur elle, une grande lame d'acier brandie devant lui, et qu'elle n'avait pas vu venir. Prise par le temps, Kalichan réagit d'instinct, sortant une attaque qu'elle n'avait fait que tester à l'entraînement jusqu'ici mais qu'elle n'avait guère le choix de déployer en l'occurrence.

Clone de cristal
< Art élémentaire >
Technique simple mais efficace, Kalista créée un clone de cristal d'elle-même qui prend une attaque à sa place pendant qu'elle s'esquive, lui permettant de se substituer pendant qu'il encaisse à sa place. Permet de se substituer jusqu'à du palier quatre, inclus.


• Permet d'éviter une technique en substituant un clone de cristal.
• Permet d'esquiver jusqu'au palier quatre, inclus.

(p5)


Kalichan esquivait donc l'attaque de l'orationem en substituant un clone de cristal... mais la statue ne paru pas s'en apercevoir et continua sa route, visiblement convaincue d'avoir tué un ennemi et en cherchant un autre... mais tout cela avait mis Kalista en fort mauvaise posture contre l'attaque suivante du boss... dont quelqu'un vint heureusement s'occuper à sa place, et pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de Yuuri en personne !

Shirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.


• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Le jeune homme se couvrait d'une armure d'os et d'acier et encaissait les assauts à la place de la jeune femme qui se redressa... et le vit se tourner vers elle. Eut lieu alors une scène kawai qui monopolisa totalement l'attention de Kalichan, toute entière centrée sur Yuuri. Si une menace l'avait directement menacé, elle aurait sans doute réagit, mais là elle ronronna seulement en rougissant sans faire gaffe au popage d'un nouveau titan ni à la destruction du précédent. Par contre, la voix d'Akechi elle la fit sursauter et la ramena quelque peu dans le présent.

« ASSEZ ! Ce combat a assez duré ! Infiltrez-vous dans la brèche et partez ! Je vais retenir ce titan de foudre ! Ce n'est pas une demande ! Mais un avertissement, quiconque combattra encore ce titan après mes quelques mots, sera considéré comme un ennemi de mon clan ! Avec toutes les conséquences que cela entraîne !! »

La menace surpris Kalista, qui repporta son regard sur Yuuri... après tout, il connaissait bien mieux le Samouraï qu'elle, et elle fut rassurée de voir qu'il ne semblait pas inquiet. En arrière-plan elle entendit la voix d'Alwine qui criait quelque chose aux Blitzness mais elle n'y fit pas attention, écoutant déjà son propre chef à ce moment-là.

« Oulah, il dis sans doute ça pour nous faire partir la tête haute... Mais je vais pas prendre le risque de le fâcher, j'ai déjà assez d'ennuis avec les rouges. Allez Simone, en voiture, c'moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne. »

La dark elfette allait hocher la tête, n'aillant aucune inclinaison à tenter le courroux de l'Empire elle-même de toute façon, au contraire, considérant que son passif racial valait déjà assez dans ce domaine-là, mais déjà Yuuri la prenait dans ses bras et lui faisait pousser un petit cri en la... pelotant ! Pas très étonnant avec Yuuri, mais elle réagit quand même.

« Kyaaaa ! »

Surprise, elle se garda pourtant bien de se dérober ou même de le taper, signe que visiblement elle n'était pas trop contre, au final. Au lieu de ça, elle s'accrocha à lui alors qu'il bondissait d'îlot en îlot avant de finalement prendre son envol, la jeune femme se blottissant contre son torse cuirassé.

« Merci de m'évacuer, je ne sais pas comment je serais partie ! Et merci pour toutes les fois où tu es venu me protéger... merci... merci pour tout. »

Avec un visage de Kalichan kawai, elle vint déposer un baiser sur les lèvres du Seigneur-Loup, comme une princesse récompensant son preux chevalier, avant de détourner le visage en rougissant devant tout ce qui venait de se passer. Ils continuèrent ensuite leur route, et en passant Yuuri lui paya un restaurant, comme s'ils revenaient d'une simple « balade » des plus normales. Déjà remise de ses blessures le temps du trajet, Kalista en profita pour regarder à celle de Yuuri, jouant les Kali-infirmière de fortune en faisant quelques bandages, sûrement au grand plaisir du dissident, avant d'accepter d'entrer et d'aller manger avec lui, ravie de la conclusion de cette journée, meilleure que la conclusion du combat lui-même... bah ce n'était pas bien grave, le monstre était gravement blessé, et s'il revenait, il serait à nouveau repoussé ! En attendant, elle profita du repas avec son loup favoris, le fracas des combats momentanément derrière eux...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 23 Jan - 12:10

Rosalia avait donc réussi à creuser un trou, bien que moins gros que ce qu'elle avait cru mais d'une taille tout de même intéressante, et d'autres assauts se faisaient sentir contre lui par après... néanmoins, elle-même avait utilisé beaucoup d'énergie, au final, aillant relâché à bref interval deux de ses trois attaques les plus gourmandes en énergie, et elle grimaça en voyant foncer sur elle un nouvel assaut du boss, sous la forme d'éclats de givre... visiblement ce n'était pas encore tout à fait fini. Cela dit, heureusement pour elle, comme pour lui rendre l'aide qu'elle venait de lui donner, Aeon venait à son secours à son tour, se plaçant devant elle pour la protéger, ce qui fit bondir d'amour le cœur de la petite Rosa toute amoureuse en elle.

Jugement Du Paradis
< Art élémentaire >
Aeon fait s'abattre en un instant, une colonne de lumière sur sa propre personne, cette dernière ne lui inflige aucun dégâts à lui, mais en fait cependant de lourds à toute personne au corps à corps où trop proche.


• Inflige de lourds dégâts de lumière.
• Se lance instantanément.

(p5)


Se plaçant assez loin devant elle pour que cela ne la touche pas, le Moine créa autour de lui une colonne de lumière qui le protégea des fragments de glace, tout en la protégeant aussi forcément, puisqu'il se trouvait entre elle et le problème. Pendant ce temps, un nouveau titan apparaissait... et Akechi finissait de détruire celui qui avait été entamé par les attaques de Rosalia et de nombreux autres combattants, aidé en cela de son archère de choc, bien que la belle rose ne vit pas tous les détails de là où elle était. Néanmoins, en dépit de la grande maîtrise des choses qu'il avait encore lui-même, le plus grade des Impériaux présent semblait aussi tout à fait conscient que le groupe entier ne pourrait tenir éternellement, et le manifestait clairement. ;

« ASSEZ ! Ce combat a assez duré ! Infiltrez-vous dans la brèche et partez ! Je vais retenir ce titan de foudre ! Ce n'est pas une demande ! Mais un avertissement, quiconque combattra encore ce titan après mes quelques mots, sera considéré comme un ennemi de mon clan ! Avec toutes les conséquences que cela entraîne !! »

L'évocation de ce statut d'ennemi du clan d'Akechi fit frisonner Rosalia, qui n'en aurait voulu pour rien au monde. Elle avait été une fois l'ennemie d'Akechi, une seule, dans une bataille, et cette unique expérience lui suffisait laaaaaaaargement, surtout que ça aurait aussi voulu dire être l'ennemie d'Aeon, en plus. Elle entendait d'ailleurs une brève conversation entre celui-ci et sa fille, dont le regard portait vers ceux qui semblaient ne pas vouloir suivre totalement les directives du Samouraï, ne faisant que déplacer leurs efforts du boss à ses sbires...

« Tout ça pour de la réputation et de la reconnaissance... Des vrais vautours. »

 
« Laisses-les...Noah... Le cœur a ses raisons.... que la raison... ne connaît point... »


Pour le coup, Rosalia ne pouvait qu'être d'accord... surtout qu'elle ne voyait pas bien ce qu'ils espéraient en se passant de la force d'Akechi, de la sagesse d'Aeon, de la puissance de choc d'Ellianne, des flèches de Tsukiyomi ou encore de l'atout de choc qu'était Noah, qui tous ensemble faisaient partie du même clan, sans compter tous les autres qui partaient aussi, Alwine adjoignant même un ordre à la déclaration de l'Impérial... quand à Rosalia, la seule personne pour laquelle elle aurait pu rester passait, fort prévisiblement puisqu'il faisait partie des membres du clan auquel elle avait pensé un instant plus tôt, près d'elle en lui faisant signe de le suivre, lui et sa fille.

« Rosa... Nous avons assez fait... Partons... A présent... »

« Je te suis, rentrons donc chez nous ! »

Et ainsi la belle rose, qui outre le fait qu'elle n'aurait jamais voulu contrarier Akechi ou combattre avec un groupe si affaiblit un tel ennemi, était avant tout là pour protéger et aider Aeon, suivit-elle belle et bien le duo familial sur ses ailes lumineuses, laissant le combat derrière elle sans regret, ne manquant pas, sur le chemin, de remercier directement le mage dont elle était amoureuse pour son aide passé ainsi que pour son intervention finale, heureuse de voir qu'ils s'en étaient tous trois tirés – oui, même Noah, à qui elle commençait un peu à s'attacher, quoique elle n'aurait peut-être pas été encore prête à l'avouer à voix haute si on le lui avait demandé !

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 26 Jan - 0:26


Le dieu de la joie se trouvait donc être cette fois-ci le préposé au ménage ! En effet, il avait entrepris de détruire tous les orationems présents avant de quitter la zone puisque de toute façon il ne pouvait rien faire d'autre. Et puis heureusement qu'il était là sinon ces monstres allaient errer à la poursuite de gens innocents ! Bon, en vrai c'est surtout parce qu'il avait envie de se défouler. Mais bon, c'était un secret.

Ainsi transformé en dragon, il entreprit donc son nettoyage, s'étant déjà farci précédemment une des créatures de pierre. Néanmoins, il en restait et notre héros comptait bien s'amuser. Tandis que tout le monde partait, ce à quoi ne faisait pas attention notre héros, ce dernier partait à la chasse, repérant un orationem isolé au sol juste un peu plus loin.

N'hésitant pas, notre poké-dragon se jeta dessus de façon toujours aussi peu orthodoxe en balançant des pépins tout autour de la cible afin de créer un nuage de poussière gênant sa vision. Le dragon de la nature s'était pendant ce temps là élevé afin de revenir sur son ennemi en descendant en piqué puis en ouvrant grand la gueule, relâchant un puissant souffle de vent. Le souci est qu'au même moment, le monstre avait crée un cercle de feu autour de lui pour se protéger. Le vent amplifia donc la technique, faisant surgir une grande colonne de feu à partir du corps de l'adversaire. Colonne que Yukai ne put esquiver entièrement et qui reçu donc une grosse brûlure à l'aile. Et oui, le feu était son principal ennemi. Il était un dragon inflammable après tout.

Changeant de méthode, le dieu-dragon fit demi tour et opta pour une attaque frontale. Enfin plus où moins. En effet, il avait lancé deux pétales en pleine course qui allèrent sur l'ennemi mais en le contournant, avec un effet. Les deux touchèrent ce dernier qui fut considérablement ralenti. Yukai vola alors juste au dessus de lui et abattit sa grosse queue sur son visage (toujours rêvé de dire ça), le décapitant.

Le monstre de pierre s'écroula sur la glace, inerte.

« Yosh ! Un d'moins ! »

S'écria nôtre héros. Néanmoins, il en restait encore pas mal à neutraliser. Et les deux qui fonçaient droit sur lui lui rappelèrent bien cet élément. Une vague de sang fusa alors sur lui. Vague qui laissa soudainement passer un orbe de foudre, surprenant le dieu-dragon qui se prit l'orbe de plein fouet, reculant à l'impact, le corps légèrement parcouru d'arcs de foudre. Néanmoins sa constitution actuelle lui permettait d'encaisser cela.

Des balles de feu et de sang foncèrent alors notre héros qui s'éleva rapidement et les évita malgré le corps imposant dont il disposait. Il n'attendit pas non plus pour contre-attaquer en balançant à nouveau ses mitraillettes d'invocation pépin sur les deux orationems avant de faire sortir deux lianes de son corps qui saisirent une des deux créatures de pierre, lui faisant rapidement faire quelques tour avant de l'envoyant sur son allier, les écran l'un contre l'autre. Les deux monstres finirent par s'écraser plus loin sur la couche de glace mais se relevaient encore bien que visiblement de manière plus pénible que d'habitude. Notre héros les acheva donc avec un souffle de vent. Les créatures explosèrent en plusieurs morceaux suite au choc.

Le dragon se laissa alors tomber, se retransformant en garçon d'apparence juvénile. Il regarda autour de lui. Sûrement restait-il des orationems mais en tout cas ils n'étaient pas dans son coin.

« Bon ben on va s'rentrer alors ! C'pas tout mais j'ai une partie de pokemon à finir ! »

Et c'est ainsi que notre héros partit les mains dans les poches en sifflotant et marchant tranquillement en direction de...de...d'il ne savait trop où en fait, n'étant pas vraiment doué pour ces choses la.






ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 26 Jan - 0:33

Raph s’éloigna le plus rapidement possible du titan de glace alors qu’il voyait une flèche de Tsukihime arriver sur celui-ci… Heureusement pour lui d’ailleurs, parce qu’il voyait de nombreux débris du torse du géant tomber à se précédente position. L’instant d’après, Akechi l’avait tout simplement coupé en deux à ce niveau-là, achevant purement et simplement le monstre de glace. Le capitaine leva les yeux vers celui-ci en l’entendant crier.

– ASSEZ ! Ce combat a assez duré ! Infiltrez-vous dans la brèche et partez ! Je vais retenir ce titan de foudre ! Ce n'est pas une demande ! Mais un avertissement, quiconque combattra encore ce titan après mes quelques mots, sera considéré comme un ennemi de mon clan ! Avec toutes les conséquences que cela entraîne !!

Il soupira, alors qu’il venait de remarquer qu’un nouveau titan de vent venait d’apparaître ? Ce boss ne s’arrêtait donc jamais de balancer des techniques à la chaîne pour tenter de pourrir ses adversaires ? Ne pouvait-il pas tout simplement se laisser faire et attendre que ses opposants le fassent tomber en ruines ? Enfin bon, il n’allait donc pas s’éterniser plus longtemps dans la zone de combat… Surtout suite à un ordre de son oncle qui devait bien avoir ses raisons, de plus, la perspective de devenir un ennemi du clan de sa propre famille ne lui donnait franchement pas très envie. Alors qu’il s’apprêtait à s’en aller, il entendait de l’autre côté Alwine crier à la B-Corp de se retirer de leur côté aussi… Comme si la simple menace d’Akechi n’avait pas suffi.

« Espérons juste que ce bateau ira se reposer quelques temps avant de refaire des siennes. »

Il avait dit ça en caressant le dessus de la tête de Panpan de sa main libre, il prévoyait néanmoins de laisser une petite aide à Akechi, même si celui-ci n’en aurait très certainement pas besoin. Il désactiva donc sa forme de combat pour regrouper toute l’énergie dans son arme de sang et l’envoyer sous la forme d’une explosion écarlate qui partit directement vers le monstre de vent pour lui infliger des dégâts plus que sympathiques pour aider Akechi.

Il se dirigea ensuite à l’opposé de la zone de combat, en jetant néanmoins quelques coups d’œil derrière lui, avant de voir Yukai faire quelque chose de bizarre… Il s’était transformé en dragon, What the fuck, depuis quand pouvait-il faire ça, un lieutenant de la B-Corp qui savait utiliser un art pareil, on aura tout vu ! Il continua ensuite de courir jusqu’à s’envoler et retrouver Pyro un peu plus loin du champ de bataille sur lequel il monta.


« Allez, retournons à Oxyde… Je pense qu’un peu de repos ne nous fera pas de mal. »

En effet, maintenant que l’adrénaline du combat était passée, autant dire que la fatigue refaisait surface et lui plombait tous les membres... Dommage pour lui, personne n’allait l’inviter au resto, ni même à manger une glace, et il n’aurait pas un bon lit douillet pour pioncer jusqu’à la prochaine pleine lune, tout ce qu’il aurait, c’est la menace d’un volcan qui peut entrer en éruption n’importe quand, la belle vie quoi !

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 23
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 26 Jan - 2:45

Le champ de bataille se vidait de plus en plus. Maintenant, il ne restait plus que le duo de la Blitzness, Aokira et quelques orationem. Dans tous les cas, il fallait au moins en éliminer quelques uns, l'ex Dva devrait se charger d'éliminer le reste. Tch... il aurait nettement préférer partir avec les autres, mais il ne pouvait laisser courir le risque que les orationem ne se retournent contre la population des alentours. Il n'était pas garanti, après tout, qu'ils suivent la chapelle volante, mieux valait palier à tout risque.

- « Je ne pensais pas un jour mettre mes compétences à profit pour... tailler des statues.

- Je suis d'accord avec toi, c'est même pas drôle... Y a pas de sang, bordel de merde ! »

Trois nouveaux orationem se dirigeaient à nouveau vers eux. Deux d'entre eux étaient en première ligne, et tiraient une nouvelle fois des rayons de foudre tandis que le troisième, visiblement plus trouillard, se tenait en retrait. Martel plongea dans la chaîne, que l'ex bras droit ramenait vers lui.

Fusion avec la chaîne : Stimulus
< Art chamanique >
Aten et Martel inversent le sens du flux d'énergie qui circule entre eux, afin que le corps entier d'Aten soit inondé de l'énergie de Martel. Ceci permet à Aten, quand cette technique est activée, de se déplacer et de frapper à une vitesse nettement supérieure que la normale, assez pour que ses mouvements soient difficiles à percevoir.


• Augmente nettement la vitesse de l'utilisateur

(p5)


Se déplaçant à une vitesse nettement plus rapide que la précédente, Aten bondit pour esquiver les rayons, puis se mit à courir, esquivant une nuée de rayons, le tout non sans classe (nan j'déconne, en fait il court juste, mais dans les mangas, ça rend épique). Prenant appui sur sa chaîne, le trentenaire bondit très haut, passant au dessus des orationem et atterrissant dans leur dos (sauf le troisième, qui avait déjà pris ses distances, passablement mort de trouille). Frappant très vite, il entama les deux orationem offensif à coup de chaîne-quasar, et profitant de son avantage, il enchaîna très vite.

Art de la chaîne : Missile
< Art martial >
Technique qui consiste à concentrer l'extrémité de Martel au bout des doigts d'Aten sous la forme d'une épaisse boule de chaîne. Cette boule sera ensuite projetée vers l'adversaire, à la manière de la queue d'un Marsupilami. Martel étant en acier, une boule d'acier dans la gueule peut causer des dommages assez raisonnable.


• Projectile assez rapide sous la forme d'une boule d'acier.

(p2)


Le premier se mangea un boulet de chaînes dans la gueule, ce qui couplé à l'énergie quasar, l'acheva. Cependant le second, galvanisé par la mort de son camarade et le soutien du troisième, contre-attaqua aussitôt, envoyant des rayons nettement plus puissants que les précédents. Au point ou il força Aten à se mettre sur la défensive, ce dernier matérialisant un Ecu sur son bras pour se protéger, mais volant tout de même en arrière et subissant plusieurs grosses brûlures. Pestant, il se redressa hâtivement, et projeta quelques maillons d'énergie vers son ennemi, que l'orationem évita souplement.
Ne se décourageant pas, le brun forma une O de maillons... Mais cette fois autour de l'adversaire, l’emprisonnant donc dans une barrière laser, afin de se protéger des offensives suivantes. Ainsi, l'orationem tenta de la briser, mais la barrière étant résistante elle tint assez longtemps pour que Aten forme autour de la barrière une prison de chaînes.

Art de la chaîne : Étau
< Art martial >
Technique qui consiste à allonger Martel au maximum pour l'enrouler autour d'un adversaire, puis à la rétracter, afin de l'étouffer, voir, si Aten décide d'en finir vite, de la broyer. Technique qui peut s'avérer extrêmement utile dans le cadre d'un interrogatoire. Existe aussi dans sa version écartèlement, pour seulement 1000 penas de plus /SPAF/


• Étouffe ou broie l'adversaire.

(p3)


Enserré puis broyé, l'orationem finit en un tas de gravats. Le troisième orationem, assez effrayé, pris la fuite, cependant Aten ne comptait pas le laisser s'échapper. Tirant plusieurs maillons, qu'il contrôlait à distance, grâce à une technique Chaos, il poursuivit l'orationem. Ce dernier était très doué pour esquiver mais... entre chaque maillons il y avait un rayon laser, et Aten les contrôlait si finement qu'il ne put les éviter bien longtemps.
L'ex bras droit saisit une cigarette, et l'alluma.

- « Maintenant... On peut partir, il ne reste que quelques orationems, et Aokira n'est pas faible au point de perdre face à eux. On rentre au bercail, Martel. »

Et, se propulsant à l'aide de sa chaîne, Aten quitta le champ de bataille à son tour, un vague sentiment de regret l'accompagnant. Ce qu'il gardait d'aujourd'hui était qu'ils n'avaient pas pu battre Sacellum. Il manquait encore... cruellement d'entraînement.


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 1 Fév - 19:13



Son souffle était courts, ses muscles le faisait souffrir et sa magie était quasi vide. Seul le Qi était capable de le faire encore tenir debout mais il savait que la fatigue allait vite le rattraper à ce rhytme. Après le passage de ses deux tornades il s'était propulsé dans les airs via ses jambes quasars pour avoir une vision globale de la situation. La majorité du groupe était en train de quitter les lieux à toutes vitesse, ne laissant que quelques orationem aux rares personnes restant, d'ailleurs le scellé voyait quelque chose qui lui fit écarquiller,ne croyant pas ce qu'il voyait, Yukai s'était transformé en dragon!

- Il est vraiment temps que j'aille dormir un peu moi.

Lâchant un rapide sourire il se rappela sa petite visite sur l'île des dragons où il avait failli y laisser sa peau. Mais bon pas le temps de repenser au passé il devait continuer le combat, un orationem apparaissait devant lui, envelopper d'une grande couche de lumière qui se rassemblait à présent sous la forme d'une grande hache lumineuse qui venait s'abbattre sur le monstre.

Tokkan Maboroshi
< Art Martial >
Aokira fonce sur son ennemi à très grande vitesse puis alors qu'il lui arrive dessus augmente pleinement sa vitesse lui permettant de passer en un éclair dans le dos de son ennemis, ce dernier à cause de la vitesse voit simplement Aokira disparaitre comme un fantôme, une fois dans son dos Aokira donne une pluie de coup à grande vitesse à l'ennemi(ou alors enchaine avec une autre technique), techniques contrable avec une bonne vitesse et de bon réflexe.


•Passe dans le dos de l'ennemi avec une très haute vitesse pour donner une rafale d'attaque dans le dos.

(p5)


Disparaissant au dernier moment le bretteur aux deux doubles lames se retrouvait dans le dos de son opposant pour lui porter un double coup en croix, entaillant gravement le golem avant de rassembler son énergie dans le disque de pétrific pour porter un vif coup avec la poigne de Satsubatsu, relâchant une grande onde de choc quasar qui expulsa la créature plus loin avant de déclencher une violente explosion, pulvérisant l'orationem déjà blessé.

Se retournant le dieu voyait le dernier combattant quitter la zone, Aten. Il restait à présent deux orationem, les deux se dirigeant vers lui le plus rapidement possible. L'un d'entre eux lui jeta un pieux d'acier que le monstre esquiva facilement avant de voir le second créer une violente explosion juste devant lui. Bondissant en arrière il sentit l'attaque l'atteindre au visage, lui brulant sévèrement la moitié de la figure, le faisant grogner violemment de douleur.

- Vous aurez été ennuyant jusqu'au bout...

Le visage à moitié brulé le monstre se jeta sur ses opposants, ses lames relâchant plusieurs ondes de Qi tranchante, donnant un maximum de dégât avant d'arriver au corps à corps. Portant deux estocs il vit les deux golems se séparer pour l'attaquer sur ses flancs, une vague de sang arrivait à présent sur sa gauche et un rayon explosif sur sa droite.

Futabo Maboroshi
< Art Martial >
Version supérieur au Tokkan Maborroshi, Aokira fonce toujours sur son ennemi mais cette fois-ci il passe dans son dos si rapidement qu’il laisse une illusion de lui même juste en face de son adversaire. Une fois dans le dos il envoie un très grand nombre d’estoc ou enchaîne avec une autre attaque.


•L'utilisateur passe dans le dos de l'ennemi si vite qu'il laisse une illusion de lui même devant ce dernier.

(p6)


Disparaissant d'un seul coup il ré-apparue dans le dos de l'orationem de gauche, portant un seul et unique coup avec suffisamment de force pour le fendre en deux. Malheureusement le dernier arrivait sur le Dva à la retraite. Lâchant un soupire le dieu arma sa jambe quasar et frappa de toute ses forces l'orationem explosif qui partit voler plus loin avant d'exploser, mettant fin à sa vie. Le dieu toujours enveloppé de Qi rengaina ses armes tranquillement, c'était enfin terminé...et il était le dernier présent, d'ailleurs il tira une tronche wtf en repensant à cela...puis il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vient du ciel (combat I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» La mort vient du ciel !!
» Duel Cyanne/Stannis
» 1. Les Epées de Marmin
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: