AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort vient du ciel (combat I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 6 Jan - 19:42


Le dissident était donc en chute libre, mais il avait pu protéger sa Kalichan alors même s'il y restait, ce n'était pas bien grave... Du moins ça aurait du, car miss Tarzan arrivait de nul part en attrapant Yuuri avant de se balancer, lui avec elle, sur un îlot tout proche, dans un bruit sourd de deux corps heurtant lourdement le sol... Yuuri se redressait tant bien que mal alors que la belle elfette grognait, visiblement pas très contente de ce que venait de faire le ninja, mais alors qu'aucun ne s'y attendait... il furent frappés par des sorts de soin, ce que le loup était loin de trouver désagréable.

– Quel timing... Cette soigneuse est pas mau--- Il n'eut pas le temps de finir puisque Kalista lui volait un baisait sans rien lui demander en lui disant que s'il mourait, elle irait le chercher en enfer. Yuuri prenait une voix de tapette et faisait un visage de Raph se faisant déflorer : c'était mon premier baisé, tu m'a violé la bouche... prends tes responsabilité... Baka.

Il restait un moment comme ça, avant d'éclater de rire, se moquant d'elle forcément... Mais Kalista n'eut pas vraiment le temps de pousser la plaisanterie plus loin, puisqu'elle se faisait attaquer... Ce qui la forçait à réagir et le dissident de même... Il ne pouvait pas voir ses ennemis, mais ses sens dépassaient largement ce stade et il les entendait se mouvoir dans l'air... Lorsqu'un d'entre-eux passait assez près, de lui, il s'y agrippait, se faisant emporter mais mettant plusieurs coups de poings dessus avant de se détacher en laissant plusieurs kunai explosif derrière lui, détruisant sans doute la créature avant de retourner vers Kalista qui était en proie aux attaques du navire...

Les Cents Pétales Tranchantes
< Art martial >
Yuuri lance un nombre impressionnant de couteaux à très haute vitesse et avec toute sa force, les couteaux sont aussi rapides et précis que des balles, mais bien plus nombreux, puissants et imprévisibles. Peut transpercer la roche et petits blindages.


• Envoie une pluie de projectiles très tranchante.

(p4)


Le dissident se retrouvait devant la belle et envoyait uen pluies de projectiles à la rencontre des shuriken de givre, les détruisant en vol sans difficulté, bien décidé à protéger sa louve, c'était la seul qui avait le droit de la transpercer ! Nonmého... Mais à peine les projectiles de glace furent-ils stoppés que ce fut le tour du vent... Lassé ; Yuuri attrapait Kalista comme une princesse et partait de cette zone, reculant tout en esquivant les tirs de vents avec sa vitesse doublée... Une fois hors de danger, il posait la belle en poussant un long soupire... A part Akechi et Aeon, il ne voyait personne parvenir à tenir très longtemps à ce rythme.

– Ca devient vraiment dangereux... Impossible de l'approcher sans prendre des représailles mortelles... On dirait que je vais devoir sacrifier un peu de vitalité.

Il faisait un doux sourire à sa dark elfette avant de lui poser un petit baiser sur le front... Il était temps de retourner au combat. Le garçon fonçait donc vers Sacacum non sans voir... Un putain de nain sur une île... C'était une statue quelques seconde auparavant, il avait un peu de remords en pensant à ses bons vieux amis alcoolique zoophiles barbu, mais il approchait du nain et lui collait une droite digne d'un boxeur pro... Sauf que le boxeur à pas de prisme ni de gants Dullahan, lui... Le nain s'envolait donc sur plusieurs mètre, la mâchoire brisée... Cependant ce qui furent au auparavant des nains devenaient des dragons noirs... Noirs comme le regard de Yuuri, qui était un peu comme avec l'accident de Kalista.

– VOUS ! N’ESPÉRES MÊME PAS L'APPROCHER ! JE VAIS T'ARRACHER LE COEUR A MAINS NUES

Tempest ON
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.


• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


Le garçon activait une technique que même le daimyo craignait, augmentant sa vitesse de façon monstrueuse, et fonçait vers un dragon visible de tous qui allait vers Kalista... Il le frappait de plein fouet, le gant balrog s'abattant sur lui et le faisant valser... Mais Yuuri ne comptait pas en finir ici... Il se laissait tomber avec le dragon, lui portant plusieurs coups dans sa chute et prenant lui-même plusieurs coups, son buste entier se retrouvant barré de coup de griffes... Mais alors que cette cause semblait peine perdu... Son bras se mit à briller d'une lueur dorée encore plus fort qu'avant... C'était dangereux, n'importe qui ayant un minimum d'instinct pouvait savoir, que ce coup était mortel :

Raging Wolf
< Art martial valkyrie >
Yuuri prend une grande inspiration et entoure un membre, souvent un avant-bras, d'une aura dorée, avant de frapper avec toute la puissance du valkyria ce qui fait inévitablement des dégâts monstrueux, même en cas de parade.


• Porte un coup de force brute surpuissant.

(p7)


Il frappait le dragon avant tant de puissance, que ledit dragon fut propulsé de force contre le navire, s'y écrasant lourdement avant de tomber dans le vide... Le sifflement provoqué par le coup de poing était si strident qu'il s'était fait entendre dans toute la zone de combat et la puissance si grande qu'elle semblait égaler la plus puissante attaque d'Akechi, mais en terme de force au lieu de vitesse... Yuuri n'avait rien à envier à un démon à ce stade... Mais cela à part, il y avait d'autres choses à faire, à part des vendetta... Et il s'en rendait bien compte, toujours en mode tempest.

– Cent ans sans tremper son biscuit ce putain d'Aeon ! Comme si j'allais laisser celle qui veut le chevaucher sauvagement mourir... Je m'en occupe ! 

En effet, le ninja passait à côté d'Akechi puis disparaissait et apparaissait au niveau de Rosalia, l'attrapant en vol avant de faire un sourire colgate... Il avait désactivé les auras sur ses gants bien sûr, il n'avait pas envie de la blesser plus qu'elle ne l'était déjà... Cependant pendant ce sauvetage, le monstre avait décidé de descendre tout en lâchant des mines... Akechi fonçait vers le bas... Donc ils devaient sans doute en faire de même... Le dissident usait de son tempest et en une fraction de temps était au sol, attérissant avec tant de vitesse qu'avec quelque secodne de décallage, l'eau et le sable étaient expulsé sur plusieurs mètres et un sifflement strident résonnait encore...

Tempest OFF
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.


• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


L'aura trouble et le sifflement strident se stoppaient et le dissident crachait une gerbe de sang, preuve de l'effet de cette technique sur son corps... Mais au moins il était à l’abri... Il déposait Rosalia sur la terre ferme avant de voir une créature qu'il connaissait bien sortir de l'eau à toute vitesse, un princesse des mers... Ni une, ni deux, il pivotait en portant un crochet, infligeant des dégâts au monstre et le déviant... Avec ça dans l'eau, approcher de cette dernière était incroyablement dangereux, il ne pouvait donc pas bouger, le temps que quelqu'un s'occuper de Rosalia ou que cette dernière puisse assez récupérer pour se mouvoir... Si elle mangeait un de ces princes des mers... Peut-être que... Le dissident attendait donc, jusqu'à ce que la créature tente un nouvel assaut...

Mystic Art – Savage Wolf
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de l'éxécutrice noirfer. L'épée perd son tranchant, mais son poids originel se décuple sans que cela ait de conséquence pour le lanceur, mais un peu plus pour la cible..


• Augmente le poids de l'épée jusqu'à atteindre 20 tonnes.
• Ne tranche plus, mais devient contondant.
• Surclasse les immunités à la foudre qui en sont pas de palier 8 ou supérieur.

(p7)


Il dégainait son épée la plus lourde et portait un coup de 20 tonnes... Oui mais voilà, un coup de vingt tonne avec les gants Dullahan et la force du békim doublée... La créature se fit écrasant dans un bruit dégueulasse.... Mais au moins Rosa pouvait peut-être se régénérer en mangeant la créature... Yuuri se redressait... Couvert de sang et de morceau de vers gélatineux... Avant de sourire l'air de dire 'tu peux pas test'.

Boss
Nervures Foudroyantes
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une très large rayon de foudre qui se dépare en deux formant alors un Y, puis les deux rayons se séparent encore en deux, et encore en deux, ainsi de suite et cela sur une portée de 1 Km, provoquant un véritable déluge de foudre. Plus la portée est grande, plus les rayons sont nombreux et moins puissants mais dur à esquiver. Plus elle est courtes, moins il y a de rayons mais plus ils sont puissants. Les premiers rayons peuvent tuer un être vivant sur le coup.


• Tire un rayon de foudre qui se sépare de plus en plus, couvrant de plus en plus de terrain sur 1Km
• Les trois première rayons sont mortels pour l'homme.

(p7)

Jobcard temporaire d'adamanxelon | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le blindage inné d'un adamanxelon officiel. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Donne à la cible la solidité naturelle de l'adamantium.
• Dure 20 minutes

Comme quoi, le tord tue ! Ahahahaha !!
| 8 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Le boss tire vers le haut, son concernés par l'attaques tous ceux pas encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 1:54


Aeon se mouvait dans la forêt qu'il avait formé un instant plus tôt pour retrouver Noah, cette dernière ayant volé comme la pureté de Raph, vers l'infini et au-delà avec un canon d'un gabarit un peu trop large, c'est dire que ça fait mal. Dans tous les cas, il finissait par tomber sur cette dernière sous un tas de débris qu'il ne tardait pas à dégager comme il pouvait pour la sortir de là... Il lui faisait boire de l'eau, mais ses dégâts étaient trop importants... Elle allait sans doute ne pas survivre à ses blessures.... Du moins ça aurait dû être le cas, un masque apparaissait de nul part semblant rétablir Noah avant de repartir, laissant le stratège figé.

– … ?

Le mage restait quelque peu surpris de ce qu'il venait de se passer à l'instant, mais il n'avait pas le temps de rester ici à se questionner, l'esprit viendrait après l'action, il devait se concentrer sur l'essentiel pour le moment. Il aidait Noah à se redresser et partait alors vers l'orée de la forêt tantôt formée, pour voir le navire qui perdait de l'altitude, une de ses statue détruite, tout en brillant très vivement à l'avant... Il se doutait que ça ne présageait rien de bon et voyant ses amis qui fonçaient vers le sol, il décidait d'y aller lui aussi, jusqu'à ce qu'il voit plusieurs petites lueurs dont une qui touchait Ake, très sévèrement... Il ne devait pas sous-estimer ces mines...

Fuinjutsu – Shuu
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....


• Enferme une technique de n’importe-quel palier jusqu'à celui de l'utilisateur.

(p8)


Il lançait plusieurs sceaux dessiné préalablement avant le combat et scellait plusieurs de ces étranges boules... Il aurait aimer les garder, mais il n'avait pas ce luxe, quand il voyait une très puissant foudre qui se ruaient vers lui... Sans plus hésiter, il brisait les sceaux, envoyant les mine qui explosaient et repoussaient les nervures qui approchaient un peu trop, lui permettant de s'en sortir sans trop de casse... Mais voilà, le déluge était loin d'être terminé, car à peine sortie d'une tempête... Une autre faisait rage, encore plus violente que celles connues auparavant...

Boss:
Carré d'as de carreau : Oeil Jupiter
< Art élémentaire >
Une méga-tornade s'étalant autour du lanceur dans un rayon de 400 mètres. Au vu de la complexité et de la dangerosité de la tornade, elle sera décrite en plusieurs parties :
1) A l'extérieur du périmètre, l'air est violemment aspirée pour tout drainer à l'intérieur de la tornade.
2) Deux tornades sont imbriquées l'une dans l'autre, tournant à la vitesse digne d'une tempête visible depuis l'espace. La première tornade souffle tout dans le sens des aiguilles d'une montre, et la deuxième tornade dans le sens opposé. La vitesse est telle que les choses fragiles se désintègrent, et fait beaucoup chauffer le reste. Le risque que deux cibles se percutent à cause des sens opposés est extrêmement élevé, entraînant une percussion de 400 tonnes pour chaque kilos de l'un des objets. En dehors de ça, les cibles peuvent survivre mais leurs attaques ciblent des directions hasardeuses, et les obus ou techniques sont maintenues dans les tornades.
3) Vers le centre, deux aspirateurs sont imbriqués l'une dans l'autre. Le premier aspire tout violemment vers l'espace en soufflant les nuages, pour tout plaquer contre la barrière des monstres abyssaux et mourir sur le coup. Le second fait la même chose mais dans le sol ou la mer, creusant dans la terre, et décalant toute l'eau de l'océan dans ce périmètre, tuant toute la faune et flore sur le coup. Le même risque de percussion entre deux cibles existe, à cause des sens opposés. L'eau est soufflé tellement fort que l'océan entier est en phase de se transformer en buée ou en pic de glace.
4) Au centre absolu de la méga-tornade, qui constitue un lieu très restreint, souvent occupé par le lanceur, il devient impossible de respirer et l'écartement de l'air fait exploser tout ce qui s'y trouve, incluant le lanceur s'il n'a pas bougé.



• Impossible d'y échapper sauf avec un équipement anti-vent reliqué rang A
• Diminue légèrement en intensité qu'au bout d'un tour, et disparaît au troisième (si plus de 6 participants) ou au quatrième (si 6 ou moins).
• Tout ce qui possède des ailes est soufflé et tué d'office (sous le palier 8 ), alliés compris

(p9)


Une gigantesque tempête se levait autours du navire... Quelque chose de si puissant qu'Aeon crachait du sang en tentant d'en analyser ladite puissance... Et en plus de ça il se faisait aspirer sans pouvoir faire quoi que ce soit face à ce vent... Le reliquaire et sa relique finissaient donc par entrer dans la tempête et ne passaient pas la seconde couche, finissant par se rencontrer et se frapper si fort que ce fût la fin.. ; En théorie... Car Aeon ouvrait les gens, encore prit d'un certain malaise et était une île qui devait facilement se trouver à 1Km de la tornade, toujours visible de là... La mer était même déchaînée, montrant à quel point ce que la créature venait de relâcher était dangereux... Pour ne rien arranger, un orationnem l'avait suivit... Visiblement couvert d'adamantium.

– Noah... Stoppes-le...

La belle hôchait la tête et serrait sa faux, encore choquée elle aussi... Mais elle n'hésitait pas à se ruer sur la créature qui bloquait sans mal l'attaque à cause de sa constitution d'adamantium, avant de contrer en tirant des chaînes d'aciers qui entouraient Noah, l'immobilisant et la faisant tomber au sol... mais le mage avait pu profiter de cette diversion pour dessiner un sceau sur un parchemin qu'il lançait vers la créature sans plus attendre...

Fuinjutsu – Ka
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet d'augmenter le poids sur ce sûr quoi il est placé, diminuant de façon important la vitesse et l'agilité. Seul un brise sceau peut y remédier...


• Double le poids sur ce sur quoi il est posé. Cumulable.

(p8)


Le sceau se collait à la statue et doublait son poids, la forcant à tomber dans l'eau et y couler, où elle finirait par se faire briser par la pression... Mais le plus inquiétant restait cette tornade qui ne faiblissait pas... Avec ça, Aeon ne pouvait même pas approcher, s'il décollait du sol, il serait sans doute aspiré avant de le comprendre...

Jobcard temporaire de phénix | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible les compétences très particulière d'un phenix, lui permettant de connaitre un second souffle même en cas de défaite. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Si la cible de cette carte est mise KO ou tuée, elle se relève avec un palier de plus que son palier normal.
• Dure 10 minutes

Ca s'en va et ça revient... Et ça prend un palier putain !
| 15 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

<< Arrivé de trois orationnem de peur. Beaucoup d'orationnem présent ont été prit dans la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 6:11


On avait quitté notre blondinette nationale en très mauvaise posture... mais heureusement pour elle, un autre éclair était venu dévier le premier, lancé par Aeon. La blondinette lui fit de grands signes de la main, reconnaissante, mais il partait visiblement déjà vers quelque chose d'autre. La blondinette, de son côté, disposait de quelques instants pour reprendre son souffle en compagnie de sa sœur et de Raph, et en profitait pour préparer trois sceaux, histoire de pouvoir se rendre utile, à l'exemple d'Aeon plus tôt avec la coque, mais soudain des lames d'acier surgissaient de nulle part et volaient droit sur elle. Heureusement, elle ne faisait rien à ce moment-là et pu réagir en vitesse, utilisant son esquive express, avant de tirer en direction des attaques précédentes.

Pyromane
< Art élémentaire >
Variante de l'allume-feu, à utiliser sur un bâtiment, un bateau ou toute autre structure pouvant prendre feu, et qui consiste tout simplement à multiplier les petites boules incendiaires. En fonction de l'étendue de la tâche et du degré d'inflammabilité de la structure, le nombre de boules de feu peut être plus ou moins important.


• Envoie plusieurs boules incendiaires.
• Permet d'enflammer rapidement quelque chose d'inflammable.

(p3)


Elle diffusait largement les boules de feu... et fut récompensée en voyant certaines d'entre-elles toucher une certaine surface, causant seulement de faibles dégâts, mais permettant de repérer l'ennemi. Celui-ci ne tarda pas à lancer une vague de sang, mais Ellianne, elle, choisi de contre-attaquer avec quelque chose d'un peu plus conséquent que ça.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


La vague fut assez petite, seulement trois pulsars, l'un d'entre-eux explosant avec l'attaque de sang et les deux autres trouvant le monstre grâce à leur tête-chercheuse, le frappant à faible intervalle et le pulvérisant. C'était fini, et Ellianne n'avait pas pu voir ce que faisaient Felli et Raph pendant ce temps, mais en tous cas maintenant... des projectiles de glace fonçaient sur eux !

« Vite, derrière moi ! »

Elle s'avança, sans savoir si les deux autres feraient ce qu'elle recommandait ou pas, mais désireuse de protéger sa sœur et... et bah Raph était là justement donc tant qu'à faire... non plus sérieusement elle était aussi désireuse de protéger son neveu adoptif, bien que dans une moindre mesure. Quoi qu'il en soit, elle ne faisait bien entendu pas le bouclier humain, mais activait une technique protectrice pour bloquer les éclats de glace.

Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.


• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Les éclats s'écrasèrent sur le bouclier... et explosèrent, faisant reculer la blondinette qui dissipa ce qui restait de la protection. Ils étaient sauf pour le moment, mais déjà des boules de vent prenaient la place des éclats de glace dans une nouvelle salve. Ellianne s'en était déjà prise, et n'avait aucune envie de recommencer, aussi entreprit-elle de neutraliser celles qui allaient la frapper, même si elle ne pouvaient pas gérer celles qui allaient vers Felli ou  Raph, cette fois.

Déferlante de Foudre
< Art élémentaire >
Version supérieure de l'éclair majeur, elle consiste, comme son nom l'indique, en une déferlante de foudre sous la forme de multiples éclairs très puissants qui convergent tous vers un point précis qui sert de cible, en causant d'énorme dégâts.


• Envoie de multiples éclairs très puissants qui convergent vers la cible.

(p6)


La blondinette – qui avait oubliée d'être bête en combat pur, depuis le temps qu'elle survivait à des situations hostiles – attendit le dernier moment pour relâcher sa technique, de sorte que les arcs électriques forment une explosion qui fit reculer Ellianne sur plusieurs mètres mais sans lui causer beaucoup de dégâts, et surtout sans la faire voler en l'air ! Du reste, elle n'eut pas le temps de souffler qu'elle fut percutée par une onde lumineuse, n'aillant cette fois le temps de rien faire et se faisant à nouveau rejeter en arrière sur quelques mètres. Il lui fallu quelques instants pour reprendre son souffle, et quand ce fut fait elle constata que sur un îlot non loin se tenaient deux nains, qui l'insultaient. Elle les regarda fixement, genre « WTF !!! » et ils se transformèrent en... gros fureuil.

« Nan mais... stop le délire là ! »

Dans un geste mécontent, elle leur balança un éclair, qu'ils esquivèrent tous les deux en bougeant très vite. Néanmoins ils étaient confinés sur leur îlot, trop éloigné des autres pour qu'ils en saute, et elle avait un moyen très simple de ne pas leur laisser une chance. Avec un grondement mécontent, elle tendit les deux mains, décidée à empêcher cet univers de ce foutre de sa tronche.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Elle projeta plusieurs Pulsars en les faisant partir de tous les côtés autour de l'îlot, visant un des deux fureuils grande taille – n'aillant jamais vu de mama fureuil, elle ne savait pas ce que c'était – qui revinrent logiquement vers l'îlot de tous côtés, empêchant de se déporter. Mais elle n'avait pas prévu qu'ils bondiraient tous les deux dans les airs, vers le haut, s'écartant l'un de l'autre. Celui qu'elle avait ciblé continua bien entendu d'être suivit par les Pulsar, qui le firent exploser, mais le second lui s'en tira indemne, retombant néanmoins dans le vide.

« Ahaha tu peux plus esquiver je vais bien t'explos... flûte ! »

Le « flûte » témoignait de l'extrême penchant d'Ellianne à ne pas dire des mots comme « merde », car à la place de l'impuissant gros fureuil tombant dans le vide venait soudain d'apparaître un gros dragon noir. Forcément, ça rigolait tout de suite moins.

« Tu vas ravaler... tes moqueries ! »

Ah oui, un dragon adulte, ça parlait... et celui-là n'avait pas l'air content. Elle entreprit d'agir la première et lança un Pulsar, qu'il tenta de parer d'un souffle d'ombre mais ne réussi qu'à atténuer, recevant des dégâts partiels. Mais ce n'était que partie remise car il souffla à nouveau, projetant son souffle des dragons, incluant Felli et Raph dans le champ d'action. Avec un petit cri, Ellianne s'envola vivement vers le haut, sans voir ce que faisaient ses compagnons, et contre-attaque à nouveau contre le monstre ailé.

Multi-Boules Pulsar
< Art chimérique >
Même principe que le Multi-Boules de foudre, mais appliqué à la Boule Pulsar. De la même façon, l'énergie nécessaire augmente plus rapidement encore.


• Envoie de multiples boules faites d'énergie de pulsar.
• Peut se diriger avec les mains et les doigts, tout un groupe de boules à la fois.

(p6)


Elle envoyait plusieurs boules fortement chargées d'énergie pulsar sur le monstre, le frappant dans le dos et lui causant de beaux dégâts. Néanmoins, elle n'eut pas l'occasion de voir ce qui lui arrivait, si ses compagnons s'en chargeaient ou non, à demi tournée vers le boss, elle vit soudain une grande lame de lumière foncer sur elle. N'aillant pas le loisir de se changer en Lilith, elle agit par réflexe, utilisant les sceaux préparés plus tôt pour emprisonner la technique.

Scellage de technique X3
< Art des sceaux >
Ellianne trace un sceau dans les airs ou sur une surface, et y scelle une technique - une des siennes ou une autre qui arrive à son niveau - qui pourra être déscellée plus tard.


• Enferme une technique magique de n'importe quel palier en-dessous de celui de l'utilisateur.

(p8)


La lame de lumière fut divisée en trois et emprisonnée sur son bras gauche en trois sceaux distincts - parce que, par hasard, c'était là qu'elle les avait préparés - et Ellianne souffla de soulagement. Le dragon semblait avoir disparu, sans qu'elle sache s'il avait été achevé ou seulement rendu à son stade d'orationem-en-double, mais de toute façon elle n'eut pas le temps de s'en soucier, déjà le miroir brillait... et elle était en plein dans son champ, tout comme Raph et Felli. Elle se sentit comme absorbée... et vit tout disparaître autour d'elle, pour ne laisser que Raph, Felli et leur ennemi !

« Hey, qu'est-ce qui se passe ?! »

Ellianne n'eut pas le temps de réfléchir à sa question car le boss plongeait vers le bas, le narrateur supposant qu'il effectuait les mêmes déplacement dans les deux mondes, paske sinon ça ferait deux zones de batailles différentes, et ce serait dur à suivre. Quoi qu'il en soit elle voulu plonger à sa suite, soit vers le haut et la gauche, mais plongea à la place... dans le sens inverse.

« Hein qu'est-ce que... quoi ?! »

La blondinette recommença plusieurs fois mais sans succès, incapable de se mouvoir correctement dans ce monde miroir qu'elle ne devinait pas. Elle tenta de lancer un éclair en direction du boss, mais celui-ci parti dans le sens opposé, la faisant crier de frustration.

« Raaaaaaaaaaaaah ! »

Elle continua ainsi un temps indéterminé, jusqu'à ce que Felli, aillant compris comment les choses fonctionnaient plus ou moins, lui explique ce qui se passait ici, à savoir que les directions et tout le reste s'inversaient, et que pour aller à droite par exemple il fallait faire comme si on voulait aller à gauche, avec des mots pas trop compliqué, connaissant sa sœurette. Finalement Ellianne commença à plus ou moins comprendre le principe, mais pour ne pas prendre de risque autant que pour tester quelque chose elle choisi de ne pas agir avec ce principe avant d'y être habituée, histoire de pas toucher ses amis par erreur. Fermant les yeux et n’écoutant plus ses sens, elle concentra l'énergie dans ses mains et tira en désignant le boss comme cible.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Vu l'énergie dépensée plus tôt, la vague n'était pas bien grosse, mais elle fonça tout de même dans la bonne direction, vu qu'elle était à tête chercheuse et que les techniques n'étaient pas affectée. Elle s'écrasa sur le boss, bien plus bas, mais cela sembla rappeler à celui-ci l'existence de ces ennemis dans cette dimension parallèle, et attaquait dans leur direction.

Souffle Éviscérant
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer des boulets de vent vers le haut, en direction d'une cible volante. Quand ils arrivent à la hauteur de la cible, les boulets explosent en de nombreuses lames de vent tranchantes qui partent tout autour. Plus les boulets ont pris de l'altitude avant de toucher la cible, plus l'explosion est puissante.


• Tir des boulets de vent vers le haut.
• Explose à hauteur de la cible.
• Plus la technique a pris de l'altitude avant de toucher, plus l'explosion est puissante.

(p4)

Jobcard temporaire d'elfe noir | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible la capacité de régénération des elfes noirs, comme si elle était naturelle, augmentant ainsi sa vitalité en général. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Augmente le taux de régénération de la cible
• Dure 20 minutes

Livré sans les boobs de Katt
| 9 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée d'un orationem de surprise supplémentaires dans le monde miroir. Pour info je n'ai pas décompté le dragon noir sévèrement blessé donc si Raph ou Felli l'achève pensez à le décompter ♥ Ajout du compteur de morts. >>


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Mer 8 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 7:12


La belle brune avait donc décidé de prendre un instant de répit sur un îlot un peu éloigné des combats, les orationem ne venant par chance pas la chercher là. D'ailleurs ils avaient... disparus ? C'était possible ça ? Elle cligna des yeux, interloquée, mais quelque chose d'autre attira vite son attention : des étoiles de givre qui fonçaient droit sur elle ! Vu toutes les vacheries par givre interposé qui avaient déjà été lancées, elle décida de réagir comme les autres fois, et de bloquer les projectiles en vol avant qu'ils ne l'atteignent.

Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.


• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


L'explosion qui suivit la collision fut deux fois plus forte que prévue, indiquant visiblement que les étoiles aussi étaient explosives, et donc qu'elle avait bien fait de ne pas faire joujou avec. Néanmoins, des projectiles de vent suivaient déjà, et ils étaient trop proches pour que la jolie brune puisse faire quelque chose contre. Elle en esquiva un en courant dans les airs grâce à son pas de glace, mais ne réussi qu'à en rencontrer un second, se faisant immobiliser avant d'être envoyée voler un peu plus loin, vers le haut, le tout en subissant des dégâts de vent au passage. Et elle avait encore la tête qui tournait de cette première technique qu'elle se faisait percuter par une onde lumineuse, volant encore un peu plus loin, bien que pas trop vu son alignement, et atterrissant sur un îlot tout proche d'elle où elle percutait de plein fouet... un fureuil, grande taille.

« Rah mais... on va me laisser souffler... oui ! »

Malheureusement, le fureuil ne semblait pas de cet avis, et lui donnait un violent coup de queue, qui était une prise de karaté de la forêt. Ça commençait à faire un peu beaucoup pour Alwine, qui fit apparaître son épée dans ses mains – elle l'avait lâché pendant qu'elle était dans la tornade générée par la bombe de vent – et porta un coup au fureuil, mais celui-ci esquiva et lui rendit un autre coup de queue qui l'atteint en plein ventre. Avec un grondement, elle frappa le sol du pied.

Patinoire
< Art élémentaire >
Alwine touche une surface de la main ou du pied et la couvre d'une couche de glace, la transformant en une véritable patinoire. Elle l'utilise pour passer de bons moments entre amis ou pour transformer le terrain de combat à son avantage. Bien sûr, si la température est trop haute la glace fond au bout d'un moment, et elle doit alors la renouveler ou la maintenir, par exemple en entourant ses pieds d'une aura givrante qui resolidifiera la glace sur son passage.


• Couvre une surface d'une fine couche de glace.

(p3)


La surface de l'île se changea en patinoire, et le fureuil en voulant bouger à toute vitesse ne réussi qu'à glisser et à s'étaler, la belle en profitant pour s'approcher et frapper avant qu'il n'ait eut le temps de se relever, histoire de ne pas devoir lui courir après sur toute l'île.

Hachoir hivernal
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Ce coup spécial possède une grande puissance et un fort pouvoir tranchant, capable de fendre les matériaux les plus durs jusqu'à l'adamantium, non inclus, et de mettre à mal la plupart des gardes grâce à l'énorme force dégagée par le coup.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte un unique coup tranchant très puissant.
• Met à mal la garde ennemie.
• Tranche jusqu'à l'adamantium non-inclu.

(p5)


Elle frappa au cou, décapitant proprement la créature, avant de se tourner vers le reste du champ de bataille, haletante. Il semblait qu'après les fureuils quelque chose de bien moins innocent ne se soit manifesté : des dragons noirs ! Sagement, elle décida de rester où elle était, sachant que vu son état elle était mal partie si elle en affrontait un, mais l'un d'entre eux monta vers elle à coup d'ailes puissantes... pour heureusement se retransformer avant d'arriver jusqu'à elle, mais non pas en une mais bien en deux statues ! Il fut un moment décontenancé, et Alwine en profita pour attaquer la première, vu la dangerosité de ses opposants.

Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.


• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Une nouvelle fois, elle tirait ses pieux améliorés, mais cette fois sur des ennemis. Ils se fichèrent dans la roche avant d'exploser et blessèrent les deux, mais bientôt deux tirs de lames d'acier fusèrent sur elle. Elle glissa sur son îlot et évita les premières, mais les autres se plantère dans son épaule. Avec un cri de rage, elle glissa jusqu'à l'une des statues et la frappa de plein fouet de son épée.

Taillade arctique
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre. À force de devoir utiliser un boost de vitesse pour porter un coup rapide, Alwine a plutôt développé cette technique qui lui permet de porter un coup unique à très grande vitesse grâce à sa maîtrise de l'art martial occulte, difficile à suivre tant il est rapide. Ne peut pas s'utiliser plusieurs fois dans le même poste.


Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre.
• Porte un unique coup très rapide.
• Une utilisation par poste.

(p5)


La lame, malgré sa lourdeur, bougeait si vite qu'elle le frappait de plein fouet dans une blessure déjà ouverte, le faisant se fendre puis se fracasser... mais elle se faisait frapper par une vague de sang de celui qui restait ! Elle vola en arrière mais se stoppa dans les airs grâce à son pas de vent et contre-attaqua aussitôt, décidée à en finir.

Tranchant démoniaque boréal
< Art martial élémentaire >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Alwine effectue un mouvement rapide et puissant avec sa lame démoniaque imprégnée d'énergie occulte et d'une aura élémentaire de glace, et produit un formidable coup tranchant qui se prolonge sur une quinzaine de mètres, pouvant frapper dans toutes les dimensions comme la lame elle-même, et causant en plus des ravages glacés.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Prolonge un coup tranchant sur quinze mètres environs.
• Conserve les propriétés et le niveau tranchant de l'épée.
• Inflige en plus des dégâts de glace.

(p5)


L'onde de tranchante et glaçante fusait vers le monstre et l'achevait de la même manière que son prédécesseur, laissant la belle haletante. Elle vit que plus bas de grosses sphères lumineuses barraient le passage, et que le boss se trouvaient en-dessous, descendant vers la mer. Mais surtout, des éclairs ne tardèrent pas à monter vers les hauteurs. Elle couru jusqu'à un petit îlot – elle aurait préféré un plus gros, mais c'était le seul à portée – et s'abrita en se tenait au-dessus, la foudre frappant l'îlot... et le disloquant. Avec un cri, elle tomba dans les airs et stoppa sa course une fois encore avec son pas de glace. Malheureusement pour elle, ça n'allait lui servir à rien, puisque de toute façon une gigantesque tornade ne tarda pas à se déclencher. Vidée comme elle l'était, Alwine n'eut même pas la force de lutter contre et se fit aspirer, ne tardant pas à percuter un orationem dès la seconde couche, mourant sous le choc...

Ou pas.

En effet, alors qu'elle avait fermé les yeux sous le choc elle les rouvrit non pas sur une quelconque après-vie mais sur un îlot, près d'un masque angélique qu'elle avait déjà vu une fois, pendant son expérience au survival, quand il l'avait... ben empêcher de mourir, comme ici visiblement.

« Décidément je te dois beaucoup, masque étrange. »

Mais alors qu'elle parlait, elle s'avisa soudain qu'elle n'était pas seule en entendant le choc du métal contre la pierre et en se tournant, découvrant Aeon et Noah qui combattaient un orationem. Visiblement, elle n'avait pas été la seule à se faire aspirer par la tornade et sauvée par le masque. Elle n'eut pas le loisir de les aider, car l'Archimage régla la question en apposant quelque chose sur le monstre, qui... fut entraîné vers le bas et ne tarda pas à couler. Un sceau de poids, sans doute, pu-t-elle juger car elle les avait déjà subit. Elle s'approcha du duo, constatant que son énergie était revenue, et ses blessures parties... ce masque rendait vraiment de fiers services.

« Aeon, Noah... à mon avis notre île ne va pas tarder à être peupler, vu la violence de ce truc... et on a guère intérêt à approcher non plus. »

Elle avait dit ça en regardant la tornade et l'eau furieusement démontée, la nage comme le vol semblant être de bonnes techniques pour faire un petit tour de carrousel et revenir au point de départ... si le masque acceptait de les sauver encore ! Alwine ne voyait guère quoi faire, et tourna donc son regard vers Aeon, qu'elle savait plein de ressource.

« Tu as une idée sur ce que nous pourrions faire, Aeon-Kun ? Si certains ont réussi à survivre à la tornade, ils ne tiendront pas longtemps seul contre cette chose... »

Alwine n'avait aucune idée, mais demandait à tout hasard, comme le laissait entendre son ton, au cas où. Mais en attendant, le boss sembla commencer à réaliser que plusieurs ennemis se trouvaient sur cette île, hors de sa tornade, et ne tarda pas à agir contre eux...

Boss :

Frappe Divine
< Art élémentaire >
Technique consistant à condenser de l'énergie lumineuse en un point précis avant de la relâcher sous la forme d'un puissant rayon de lumière possédant un fort pouvoir explosif, qui possède une grande vitesse et surtout est capable de frapper jusqu'à plus d'un kilomètre de distance.


• Envoie un rayon de lumière qui explose fortement à l'impact.
• Très rapide.
• Portée de plus d'un kilomètre.

(p6)

Jobcard temporaire d'élémentaire de feu | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, les propriétés, l’apparence et les compétences d'un élémentaire de feu officiel. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Transforme en élémentaire de feu officiel
• Dure 20 minutes

ALLUMEEEEEEEZ LE FEUUUUUUU ! Yeah !!
| 6 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée d'un orationem de surprise supplémentaires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 16:31



Alors que le monstre reprenait doucement son souffle des dizaines de bombes de vents apparaissaient un peu partout pour se ruer sur le champs de bataille. N'étant bien évidemment pas épargnés par cela, se redressant difficilement toujours avec l'épée de lumière enfoncé dans son bras il allait se préparer à bouger lorsque soudain quelque chose dans son dos arrive et le saisit...avant de le trainer en arrières, sans le blesser certes mais le faisant paniquer sur le coup, pensant  à une attaque ennemis. Ce ne fut que lorsqu'il vit les deux personnes vers qui il arrivait qu'il redevint calme. Alors qu'il reprenait pied sur l'île sur laquelle on l'avait amené Aeon créer une très grande forêt qui servait de muraille face aux attaques de vents, juste après cela le mage faisait un signe de tête au dieu qui répondit par la même chose,assez reconnaissant qu'il soit intervenus pour le sortit du pétrin.

Soudain une puissante onde percuta le dieu, le faisant voler avec force en arrière mais étant toujours dans le biome forêt qu'avait créer le stratège du groupe il s'écrasa avec force contre un arbre et ne put quitter ce dernier tant la force de l'attaque était grande. Lorsque celle-ci fut passé le dieu retourna au bord de l'île, dans le but de retourner sur le côté du batiment mais alors qu'il commençait à entourer ses jambes de quasar et à se déplacer une ombre vint sur sa gauche...un dragon! Se faisant percuter avec violence le dieu fut expulser avec force sur le côté, entendnat un hurlement le scellé se stabilisa et vit le dragon le chargé de nouveau...quel merde.

Gouhei San
< Art Martial >
Fusion encore supérieur aux deux précédentes, l'énergie occulte bleu que dégageait le katana est à présent dégagé par Aokira lui aussi, dans cette fusion il fusionne non seulement son énergie occulte avec son arme mais également une partie de son esprit rendant le lien encore plus puissant, cette techniques accroit encore une fois la vitesse et la force de base de Aokira à un plus haut niveau et décuple à un niveau encore supérieur toute ses techniques aux katana qui le rend capable de trancher sans fatigue les techniques de palier 4 ou moins, consommation d'énergie faible sur court terme mais très grande si utilisation sur longue durée.


•Boost énormément toutes les techniques au katana.
•L'utilisateur peut sans soucis trancher les techniques palier 4 ou moins.
•Boost énormément force et vitesse de l'utilisateur.

(p6)


Décuplant ses capacités sur le champs le bretteur à la double lame se jeta sur son opposant draconique...sauf que soudain son mode de combat disparus comme si il ne l'avait jamais activé. Le dieu ne se douta pas un instant que c'était l'oeuvre de big ben et ne put pas y réfléchir longtemps , usant de sa vitesse pour passer sous le dragon il usa ensuite du disque de pétrific pour libérer une puissante onde de choc quasar qui sonna un bref instant le reptile. Bref instant que le dieu utilisa pour lancer sa dague volante vers l'oeil gauche de la créature, malheureusement celle ci se reprenait avant et déviait la ridicule arme avant de recouvrir son aile d'ombre pour repousser le bretteur qui sentait la lame dans son bras le tirailler à un point qui commençait à devenir très insupportable, il vit qu'il semblait se passer quelques choses au niveau du miroir, n'étant pas face à lui il allait bien mais il se demandait si ceux s'y trouvant se débrouillais.

N'héitant pas plus longtemps il se jeta sur son adversaire qui fit de mêmes, les griffes et les lames se percutèrent avec violence et un échange de coup violent débuta entre l'humain et le dragon, ce dernier possédant une force incroyable qui se faisait sentir, le bras du dieu il avait reçu une blessure au niveau de son oeil encore à moitié aveugle et l'épée planté dans son bras infligeait suffisamment de dégats à ce dernier pour que son bras ne ressemble plus vraiment à ce qu'il devait être à la base, soudain le dragon disparu pour laisser place à deux orationem...le dieu tira une tronche WTF mais n'eut même pas le temps de réagir car le navire était en train de descendre mais tirait de la foudre vers lui au même instant, n'ayant pas le temps de réagir il vit les éclairs se diviser un nombre incalculable de fois avant que l'un d'entre eux ne le frappe avec violence.

Crachant une gerbe de sang la tête du dieu se mit à tourner et il reporta à nouveau son regard sur les orationems...qui avaient disparus, il ne faisait plus face à deux ennemis mais à un, un élémentaires de feu. Il n'eut même pas le temps de combattre qu'une incroyable tornade apparu, emportant le bretteur qui ne pouvait rien faire, il se mit à tourner tourner puis soudain il vit un autre élémentaire en train...d'arriver vers lui à cause de la tornade, l'impact semblait inévitable et la mort aussi sauf que soudain un masque ne dégageant que bonté apparu et le téléporta d'un seul coup avant de disparaitre,il en connaissait qu'un seul masque vivant, le monstre n'eut qu'une seule réaction après cela.

- Depuis quand Exodus est devenu un sauveteur?

Bref ne pensant plus à cette question idiote il put sentir que son corps avait été soigné, la lame dans son bras n'était plus et il se trouvait bien loin du champs de bataille. Au loin se trouvait le gigantesque cataclysme de vent. Non loin de lui il voyait trois personne, mais également un danger en approche venant du boss qui même si il était loin d'eux restait un énorme danger, avançant rapidement il arriva rapidement à hauteur de Noah,Aeon et Alwine tandis qu'un grand rayon de lumière fusait sur eux, le scellé s'avança un peu pour faire face à l'attaque.

Kyojin' Zouo
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité d'énergie occulte grise à l'état pur qui l'entoure et qui prend l'apparence du buste d'un titan en armure de cinq mètres doté de quatre bras et ayants des yeux bleu foncé. Cette énergie occulte confère une incroyable protection au teremundo et ne le ralentit pas pour autant, ce titan qui l'entoure continuellement est capable de reproduire toute les techniques d'art du teremundo de Aokira en bien plus grand et bien plus puissant ce qui permet donc à Aokira de décupler sa force de frappe et sa résistance. Après utilisation Aokira peut rassembler toute l'énergie occulte dont est constitué le titan pour la concentrer dans le creux de sa main pour ensuite relâcher un grand rayon d'énergie occulte destructrice, techniques très gourmande en énergie. 5 minutes d'utilisation grand maximum !


•Le titan confère une puissante protection à son utilisateur et peut reproduire tout ses quasars en plus grand et beaucoup plus puissant.
•A la fin de l'utilisation l'énergie est rassemblé dans la main de l'utilisateur et relâché en  un rayon condensé destructeur.
•Limite d'utilisation de 5 minutes.

(p6)
Heiki Quasar
< Art teremundo >
Technique permettant une meilleure polyvalence, grâce à cette technique Aokira peut créer de très nombreuse armes,objets ou encore autre chose( Armes, chaines, bouclier,pioche,armure...) constitués entièrement de quasar stable qui absorbent bien moins dangereusement que les quasars de même palier mais qui cause des explosions bine plus forte.


• L'utilisateur peut créer de très nombreux objets quasar.
•Les objets-quasars causent des explosion bien plus dangereuse que les autres quasar de même palier mais absorbent moins.

(p5)


Un titan apparru autour du dieu, étant complètement inoffensif pour ses alliées de fortune étant uniquement constitué d'énergie occulte stable. Les quatre bras se couvrirent de quatre grandes bouclier noir qu'il mit face à lui tandis qu'il se couvrait lui même d'une armure complètement stable. L'impact fut violent et pulvérisa les quatre premières  défenses que formait les boucliers mais qui eurent pour effet de diminuer l'impact. L'armure et le titan encaissèrent le reste de l'attaque ainsi que l'explosion, la plus puissante du Dva à la retraite pouvait se montrer utile parfois. Quoi qu'il en soit après cela le titan se désactiva, ça aurait été idiot de gaspiller son énergie occulte. Quoi qu'il en soit il ne pouvait pas approcher pour le moment avec cette tornade, et même après avoir déclenché une telle attaque le boss ne comptait nullement s'arrêter là, un nouveau problème se présentant à eux...

Boss:


Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un gigantesque lame de lumière de cent mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complétement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégats internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)






Jobcard temporaire de vulpès | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, les propriétés, l’apparence et les compétences d'un vulpès officiel. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Transforme en vulpès
• Dure 20 minutes

L'odeur n'est pas en option
| 6 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée d'un orationem de peur supplémentaires. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Aokira Mind le Sam 11 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 18:59

« Euh....Quelqu'un pour moi ? »

Cela faisait un moment que Yukai était allongé sur son îlot, presque incapable de bouger. Son message d'aide n'avait peut-être pas été vu ou simplement ignoré ou encore ses alliés se trouvaient être dans l'incapacité d'agir afin de l'aider ou alors cay des crevards.

La seule chose qu'il pouvait faire était donc de regarder le combat tout en suçant son petit bâton. Je parle de sa sarbacane bien sur. Enfin bon, la température baissait de plus en plus et le dieu allait finir par choper autre chose qu'un rhume. Mais heureusement pour lui, Tsukichan était sur le coup et forma un mur de glace de la même couleur caractéristique que ses cheveux. Notre héros souffla un bon coup. Voilà qui le sauvait. Cool mais maintenant ?

Il faisait nuit noire. Le blondinet ne voyait plus rien. Néanmoins, il entendait. Enfin, il entendait surtout que le combat s'éloignait de plus en plus...

« Euh...Y a quelqu'un ? »



Et oui, le combat s'était déjà déplacé plus loin. Après tout, Saccacum ne faisait pas du 10 à l'heure. Mais du bruit se fit bientôt à nouveau entendre. Il s'agissait des troupes de la B.Corp. Et qu'elle tête firent-ils en voyant leur bras droit sur son îlot, incapable de bouger.

« Restez pas là sans rien faire, amenez les médecins de Felli-chan bande de baka ! »

Ainsi, tout une unité vînt soigner Yukai. Du genre une bonne dizaine de personnes qui s'occupaient de ses blessures. Cela prit un bon moment mais le dieu fut bientôt à nouveau opérationnel. Pour ce qui était de son énergie magique, il avait presque tout récupéré à force de se sucer le bout – de sa sarbacane bien sur.

« Bon ben j'vous laisse du coup ! Par contre faites gaffe, vaut mieux pas rester trop près ! À plush mes choux ! »

Et c'est ainsi qu'un Yukai presque totalement guérit reparti à la conquête du World Boss. La nuit noire s'était à présent levée et il voyait clairement de l'action au loin mais plus bas en direction de la mer. Mais même s'il n'avait pas vu cela, suivre la trace de la chapelle (CAY PAS UN BATEAU) n'était pas bien compliqué. En effet, il fallait juste suivre le chemin des îlots les plus détruits.

Ainsi le dieu voletait entre les îlots détruits tout en se pressant. Parce que ouais, y a un combat épic sur le feu. Un vent ultra-violent se mit tout d'un coup à souffler alors que le dieu se trouvait encore à un kilomètre du navire volant (CAY UNE CHAPELLE !!). Il activa alors ses yeux de félin et vit plus en détail ce qui se passait : Une méga tornade se trouvait autour du boss. Le genre de tornade qui creusait l'eau et les cieux. De quoi faire rêver un adepte du vent comme lui.

« Sugoï... ! »

Mais notre héros avait de plus en plus de mal à voler. Ainsi, il abandonna ce mode de transport pour courir d'îlots volants en îlots volants afin d'atteindre le lieu de la bataille. Plus cela allait, plus les îlots volants étaient bas dans le ciel jusqu'à toucher la mer et en faire de simples îlots pas volants du tout. Néanmoins, le divin enfant était toujours assez loin du combat mais y parvînt finalement par le même moyen de transport mais qui ne volait plus cette fois-ci, le vent soufflant toujours avec une force phénoménale.

« J'suis reeeeeee ! »

S'écria t-il à Akechi et Tsukichan qu'il venait de rejoindre.

Il regarda tout autour de lui et s'aperçut qu'il ne restait plus beaucoup d'orationems dans les parages. Le principal soucis restait néanmoins la tornade qui soufflait autour de leur adversaire principal.

Sauf que cet adversaire principal ne comptait pas rester passif après avoir lancé sa technique monstrueuse. En effet, il créa une nouvelle lame de lumière qui s'abattit sur la zone où les trois protagonistes se trouvaient.

Néanmoins, il avait vu l'attaque venir et s'était enfui rapidement grâce à sa vitesse. Cependant, il fut projeté dans l'eau par l'énergie dégagée par la technique. Il se redressa rapidement mais cracha du sang – signe de dégâts assez importants – tout en créant un tapis de sucreries pour supporter son poids et rejoindre le bout de terre qui se trouvait plus loin.

Mais c'était sans compter sur l'orationem-vulpès qui siégeait dessus et qui ne comptait apparemment pas lui laisser le bout de terre au vu de son air menaçant. Le dieu courrait donc droit sur lui en chargeant comme un autiste, en créant un tapis de sucre au fur et à mesure qu'il marchait.

« BOUYAAAAW »

Mais l'animal eut l'air d'anticiper son attaque puisqu'au moment où le dieu sautait, son sucre d'orge à la main, il esquiva avec facilité et balança un coup de griffe au bras droit qui l'envoya voler plus loin avec une blessure à la joue en bonus. Mais il était parvenu à « s'infiltrer » sur l'île. Ne restait plus qu'à vaincre l'animal en colère.

Carpette Aqueuse Foudroyante
< Art élémentaire >
Technique consistant à lancer un fin rayon de foudre concentré sur une surface conductrice afin de la rendre très dangereuse, formant un véritable tapis de foudre.


• Actif sur une portée d'un kilomètre carré si la surface est très étendue
• Foudre concentrée rendant une électrocution très violente

(p5)


Le boss lâcha quand à lui un fin rayon de foudre plus loin sur la mer où cette dernière n'était pas influencée par la technique de vent, la rendant jaunie par les petits arcs de foudre qui la parcourait.

Jobcard temporaire de blob de feu | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, les propriétés, l’apparence et les compétences d'un blob de feu officiel. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Transforme en blob de feu
• Dure 20 minutes

Votre briquet brûle plus
| 2 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée de deux orationem de surprise supplémentaires. >>[

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 20:05


La petite mage blanche kawai était de nouveau prête à affronter ce qu'il y avait à affronter, d'autant qu'elle n'était pas seule... Avec elle se trouvaient Ellianne et Raph... Une mage noire et un guerrier borné, un bon groupe pour tenir assez longtemps face aux orationnem tout du moins. Raph voulait d'ailleurs prendre les choses en mains, partant au combat en disant que c'était à son tour de briller... Mais pour le coup il faisait surtout des singeries, et prenait une explosion et une peau de banane de surcroît, hurlant à s'en percer les poumons, sa haine envers les bananes... Et c'était à présent Ellianne qui voulait agir en solo...

– Le travail d'équipe vous connaissez ?!
Solarium
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, augmentant la puissance des soins qu'il reçoit et guérissant les blessures les plus minimes au fil du temps.


• La personne touchée par ce sort voit 5% de ses blessures guérir à chaque tour
• Augmente la force des autres soins de 5%
• Effet relique: valeurs de soin de 10% au lieu de 5%

(p5)


La belle faisait tournoyer son bâton et enchantait les alliés encore debout avec un sort de régénération qui allait sans doute rendre leur vie moins pénible... La demoiselle plantait alors son bâton au sol quand un vent furieux se mit à souffler, visiblement issu d'Ellianne... Cette dernière ne manquait pas de faire un petit vol plané à cause de ce dernier... La mage de Lumac ne savait pas trop ce qui se passait, la seule chose dont elle était sûr, c'est que quelqu'un venait d'aider Elli, comme en attestait le choc des éclairs au-dessus de leurs têtes...

– Woooooow, arrêtez de vous défouler sur nous non ?
Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)


La belle lançait un soin sur tout le monde cette fois... D'autant que ceux qui étaient enchanté par solarium allaient subir 10% supplémentaire de soins... Cependant le trio était toujours au cœurs des assauts et Elli leur disait de se réunir rapidement derrière elle pour parer des attaques de glace, ce qu'elle faisait très bien, elle roxxait cette petite nelli ! Quand elle voulait ! En revanche, Felli ne participait pas au combat contre les orationnem, elle n'était pas une combattante, alors faire venir cinquante ennemis sur elle.... La demoiselle ne pouvait cependant pas laisser sa nellikawai toute seule alors décidait de prendre une risque...

Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Elle formait une gigantesque lame de lumière et finissait le dragon alors même que Elli scellait l'équivalent boss de la technique de Felli de son côté... Avant qu'une forte lueur se fasse voir et que La sage de lumac et ses compagnons se retrouvent... Et bien sans personne... Felli n'avait même pas pu voir le Big Ben se détacher pour la frapper... Cela dit, la soigneuse était décontenancée, quand elle tentait d'aller à gauche, elle partait à droite et quand elle partait à droit, allait à gauche... Ellianne ne semblait pas trop aimer ça non plus... La belle, qui était médecin donc loin d'être idiote, réfléchissait...

– Calme toi soeurette... On dirait que nos déplacements sont inversés... Je sais pas comment mais si une technique arrive depuis la gauche, foncez à gauche et vous irez à droite, faite ça pour tout vos déplacement et ça devrait aller... Je suis inquiété du fait qu'on soit que tout les trois... Mais c'est une occasion d'en savoir plus sur ce putain de bateau sans être gêné par les mouches à merdes.

Ellianne semblait donc se concentrer, avant de tirer des pulsar... C'était pas si bête, même si Elli était pas très douée pour réfléchir et adapter sa visée, la spécificité des pulsars comblerait ce problème, puisque ces derniers allaient forcément frapper la cible, lui faisant quelques dégâts dans des explosions et des bruits rocheux... Mais la créature avait de ce fait de nouveau envie de faire de la purée avec les héros et lançait une attaque... Que la demoiselle pouvait sans doute parer sans grande difficulté...


Monastery
< Combo chamanique élémentaire >
Technique de combo mélangeant Ataraxia et Archangia, elle consiste à entourer une cible d'adamantium pour la protéger tout en la soignant durant le temps qu'elle passe dans ce 'cocon', technique défensive très puissante.


Combo de Ataraxia et Archangia
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.
• Soigne 80% d'une blessure de la cible.
• Effet relique: soin de 160% au lieu de 80%

(p6)


Grâce à ses jobs, la technique entourait les trois genre, offrant un soin à 170% tout en les protégeant de l'assaut venteux avant de se dissiper... La belle petite mage blanche regardait le navire en réfléchissant... Avant d'être dans cette situation, le miroir avait brillé de mille feux... Pour sortir d'ici il valait mieux... Ne pas le toucher avant de trouver ce qu'il s'était passé exactement, mais la belle demoiselle n'arrivait pas à rompre l'illusion, et ses cure ne semblaient pas marcher, ce n'était donc ni une illusion, ni un poison...

– Babouin-No-Raph ! Occupes toi des statues tant qu'elles sont peu nombreuses, elles devraient pas trop te poser de soucis non ? Ou alors t'es pas terrible en chevalier. Lançait-elle finalement alors que la créature attaquait encore.

Boss:
Tonnerre glacial
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer dans le ciel une énorme sphère de glace..qui va ensuite exploser en une myriade de petites particules de glace qui vont fondre tel de la pluie, infligeant très peu de dommages. Cependant la glace va s'accrocher sur les zones et parties du corps touchées, et va servir de paratonnerre pour une attaque électrique en arc frappant toutes les directions qui va jaillir ensuite.



• Fait pleuvoir de la glace qui va servir de paratonnerre
• Frappe ensuite en une attaque électrique qui touche toutes les parties touchées par la glace.

(p5)

Jobcard temporaire de Condor | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, les propriétés, l’apparence et les compétences d'un condor officiel. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Transforme en Condor
• Dure 20 minutes

À ne pas confondre avec le con d'argent.
| 6 000 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée de un orationem de surprise supplémentaires dans le modne mirroir. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 22:04


La plaisanterie de Yuuri avait fortement troublée Kalichan, mais elle n'avait pas eu le temps de rien dire dessus, les combats s'enchaînant. Et au final Kalista se trouvait en fort mauvaise posture, puisque des étoiles ninja de givre fondaient sur elle. Heureusement, elle avait son chevalier protecteur qui était un vrai ninja, et qui interceptait les projectiles avec ses propres couteaux ninja de lancé. Et il ne s'arrêta pas là puisque, des projectiles de vent fonçant sur eux, il l'attrapa comme une princesse et l'emporta hors du danger avant de la déposer, au grand damne de la belle. Ils avaient échappés aux assauts de leur ennemi... du moins pour le moment en tous cas.

« Ca devient vraiment dangereux... Impossible de l'approcher sans prendre des représailles mortelles... On dirait que je vais devoir sacrifier un peu de vitalité. »

Il lui souriait et lui embrassait le front, la faisant sourire à son tour, avant de se détourner et de foncer au combat, atomisant un orationem qui avait pris la forme d'un nain. Elle, de son côté vit un autre nain atterrir sur son îlot et lui lancer une blague douteuse, avant de se changer en fureuil... mais elle ne s'étonnait plus, maintenant. La bestiole commençait à courir en tous sens, mais la belle ne lui laissait pas sa liberté d'action pour autant !

Toile mortelle
< Art martial >
Kalista tire tous les fils dont elle dispose en même temps, formant un enchevêtrement de fils tranchants semblable à une gigantesque toile, dont elle tient une partie des fils, pouvant la faire bouger à loisir. Elle est capable de s'y déplacer, mais il est incroyablement difficile de survivre dans cet environnement sans détruire les fils.


• Tire une multitude de fils tranchants.
• Rapides et peu visibles, mais assez fragiles.
• Forme une véritable toile où il est très dur de se déplacer sans au moins se blesser.
• Kalista tient une partie des fils et peut faire bouger la toile.

(p5)


Les fils tirés en tous sens bloquèrent le fureuil, qui se fit couper à plusieurs endroits, et Kalista pu en profiter pour bondir rapidement vers lui, la créature ne parvenant pas à l'esquiver puisqu'elle était prise entre les fins filaments d'acier tranchant qu'elle n'eut pas le temps de détruire.

Poing du crève-cœur
< Art martial >
Kalista porte un coup de poing rapide selon un angle dangereux, qui augmente la force du coup et son pouvoir à briser les choses, assez pour briser les côtes et crever le cœur d'un homme normal s'il est porté au bon endroit, d'où son nom – sur quelqu'un de plus puissant, l'effet peut être plus limité – et de manière plus général de briser les os. Néanmoins, le choc est aussi important du côté de la jeune femme, dont plusieurs os de la main se cassent à chaque utilisation.


• Porte un coup de poing à la force et au pouvoir fracassant augmenté.
• Brise plusieurs os de la main.

(p4)


La belle avait frappé avec sa main encore intact, mais n'empêche que maintenant les deux étaient dans un sale état... en contre partie, elle pulvérisa plusieurs os de la cage toracique du monstre et lui creva bel et bien le cœur, laissant son cadavre pendre entre les fils. Malheureusement les soucis ne s'arrêtaient pas là, puisque venaient maintenant des... dragons noirs ! Pour le coup elle n'était pas de taille, surtout dans son état, mais encore une fois son chevalier veillait...

– VOUS ! N’ESPÉRES MÊME PAS L'APPROCHER ! JE VAIS T'ARRACHER LE COEUR A MAINS NUES


Et il fonçait sur le Dragon Noir, entamant un terrible combat contre celui-ci qui les emporta vers le bas, Kalista se penchant et voyant finalement le monstre être abattu par son chevalier protecteur. Néanmoins celui-ci ne revint pas vers elle mais porta secours à une autre fille, en criant, version Yuuri, qu'il ne laisserait pas mourir la bien-aimée d'Aeon, atténuant ainsi la jalousie de Kalichan qui connaissait les très forts sentiments de la rose pour le mage, dans un amour quasi fanatique. En attendant, ils disparurent tous deux derrière un rideau de bombes lumineuses qui venaient de faire leur apparition, protégeant la fuite du boss qui était descendu vers le bas, et Kalista était bien en peine de trouver comment les suivre. Mais elle avait d'autres problèmes puisqu'un puissant éclair montait vers le ciel... et se ramifiait de toute part, finissant fatalement par toucher la zone où se trouvait Kalista, qui para l'éclair fondant sur elle avec les dernières forces occultes qui lui restaient.

Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.


• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)


L'énorme point rencontrait l'éclair et continuait sa chute vers le bas, mais ne continua pas longtemps librement, en fait. En effet, un énorme ouragan ne tarda pas à naître depuis le bas, englobant tout... y compris l'îlot où se trouvait Kalista, juste au-dessus du boss. La structure de roche ne résista pas longtemps et fut vite entraînée dans la tornade géante où la belle elfe noire, incapable de lutter d'aucune manière, et bientôt trouva la mort dans une collision avec un autre petit îlot emporté par le vent... qui en fait n'en était pas vraiment une, de mort. En effet, comme les autres, elle se réveilla près d'un masque, sur une île qui commençait à être déjà bien peuplée.

« Que... ? »

Comme les autres, elle était plus que surprise de ce qui se passait. Elle vit qu'Alwine était là – décidément elle tombait toujours dessus – de même qu'Aeon, sa fille et un homme qu'elle reconnu comme Aokira, aillant vu pas mal d'affiches avec sa tête dessus. Des gens de tous intérêts, mais qui mettaient ceux-ci de côté pour leur survie à tous. Le duo père-fille venait de régler son compte à une des statues volantes et Alwine leur posait des questions, tandis que l'ex-Teremundo stoppait un rayon de lumière longue portée qui leur arrivait dessus. De son côté, Kalichan fut surprise de sentir qu'elle était de nouveau en pleine forme, même pour les blessures auto-infligées. Elle jeta un regard en coin au masque mais n'eut pas le temps de le faire qu'elle voyait un groupe de... vulpes ? Il devait y en avoir cinq – note du narrateur : tous les orationem qui sont apparu dans les posts des gens déjà sur l'île, que le narrateur considère comme apparu près d'eux, en espérant pas fail – qui la regardait.

« C'est des ennemis où c'est la fau... ah d'accord. »

Pendant qu'elle posait sa question, les vulpes s'étaient en effet changés en blobs de feu. Ça répondait à sa question, les vrais vulpes ne faisant pas ça. Par contre le choix de transformation était... d'une utilité limitée. Elle regarda les blobs qui avançaient vers elle, la mer... et agit.

Projecteur terrestre
< Art élémentaire >
Technique consistant à propulser quelqu'un en l'air en soulevant brièvement le sol sous lui, le faisant voler de quelques mètres. Utilisé à l'origine pour dégager les gêneurs, Kalista l'utilise aussi pour bondir elle-même en l'air.


• Projette quelqu'un ou quelque chose sur quelques mètres en soulevant brièvement le sol sous lui.

(p3)


Quatre des blobs furent propulsés par le projecteur droit dans la mer où ils trouvèrent la mort, mais le dernier réussi à sauter sur le côté pour éviter le projecteur. Cela ne découragea néanmoins pas Kalista qui, se pressant avant que le blob ne rechange de forme, fonça sur lui et lui décocha un puissant coup de pied, l'envoyant voler dans la flotte à son tour, au prix de quelques brûlures à la jambes... il faudrait qu'elle pense à s'acheter quelque chose de plus solide que de bêtes chaussures pour la protéger par-là ! En attendant, avec un grognement elle revint vers le groupe, attendant de voir si quelqu'un avait quelque chose à proposer. Pendant ce temps, loin de là, le boss ne restait pas inactif, ciblant cette fois l'île où se trouvaient Yuuri et Rosalia.

Éclats Nordique
< Art élémentaire >
Technique consistant former une grande dose de glace puis la faire imploser, envoyant de ce fait une pluie de morceaux de glace et de poussière de glace sur une large zone en avant, empêchant de voir les morceau qui sont dangereux dans le lot.


• Difficile à esquiver totalement.

(p3)


Jobcard temporaire de Samouraï | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible le physique, les propriétés, l’apparence et les compétences d'un Samouraï officiel de l'empire, ainsi que les avantages de la jobcard régulière « samouraï ». N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Transforme en Samouraï impérial et donne les avantages de la jobcard régulière « samouraï »
• Dure 20 minutes

À ne pas confondre avec le con d'argent.
| 12 500 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée de un orationem de surprise et un de peur supplémentaires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 8 Jan - 23:43


Rosalia tombait donc dans le ciel... et manquait quelques petites choses, notamment les dragons noirs. Elle était bien partie pour chuter jusqu'à être pulvérisée contre la mer ou contre une île, mais heureusement quelqu'un ne semblait pas d'avis de la laisser mourir une seconde fois aussi facilement que ça.

« Cent ans sans tremper son biscuit ce putain d'Aeon ! Comme si j'allais laisser celle qui veut le chevaucher sauvagement mourir... Je m'en occupe ! »  

D'ordinaire, un tel énoncé aurait fait rougir Rosalia, mais en l’occurrence, elle était un peu trop occupée à presque mourir pour que ça l'affecte. Il la rattrapa bel et bien, à une vitesse incroyable, puis... descendit vers le bas en allant tout aussi vite, évitant des mines lumineuses qu'elle vit à peine du coin de l’œil. Une fois en bas, il la déposa sur une île et la belle tomba à genoux, aillant du mal à se remettre de la pression et de la vitesse qu'elle avait subie. Elle vit un terrible monstre marin surgir de l'eau, mais Yuuri s'en occupait déjà, et elle n'avait pas la force de l'aider. Les soins que  Felli avait lancé avant de disparaître dans le miroir l'avaient touchée et un peu remise sur pied, mais elle manquait surtout d’énergie, pour l'heure... et ce ne fut qu'en voyant la carcasse du monstre s'abattre au sol, Yuuri, dans un état déplorable, lui souriant, qu'elle compris sa logique : elle allait pouvoir manger et regagner des forces !

« Merci pour le sauvetage et le repas... je n'oublierai pas. »

Et elle ne perdit pas plus de temps, fonçant sur le monstre pour le dévorer rapidement, tout en gardant un minimum de bonne manière. D'ordinaire, elle aurait rechigné à un tel met, mais là c'était mange-ou-crève, et elle ne savait pas si le masque la sauverait une deuxième fois, ne préférant donc pas compter dessus. Elle vit du coin de l’œil la foudre partir, et réalisa seulement alors que le boss était descendu aussi bas lui aussi. Mais elle continua de manger et fut bien inspirée car bientôt une gigantesque tornade se levait, de quoi sans doute tuer quiconque serait pris dedans, aussi bien dans les airs que sur mer. Elle avala et dégluti.

« Hé bien, on dirait que cette île va devenir un foyer forcé pendant un temps... heureusement qu'elle est à l'abri des éléments ! »

En effet, ça semblait mal parti et elle ne pu s'empêcher d'être inquiète de savoir si Aeon allait s'en sortir ou pas... mais elle ne pouvait rien y faire, sinon reprendre des forces pour l'aider ultérieurement, et elle le fit, dévorant les parties vitales et ainsi l'énergie du monstre, ce qui la requinqua bien, vu le monstre que c'était. En relevant la tête, elle vit des vulpes tomber dans l'eau et se débattre pour essayer de nager... avant de se transformer en blobs de feu et de mourir pour de bon... okay... les transformations de leurs ennemis devaient un poil foireuses, quand même. Trois monstres venaient de disparaître ainsi, quand même, mais elle ne fit pas de commentaire, se redressant pour voir qu'un autre blob avançait vers elle, genre menaçant. Elle s'essuyant soigneusement la bouche et avança pour l'écrabouiller, mais soudain le blob se changea en... samouraï armé de pied en cape.

« Et m... sacrebleu ! »

Oui, une dame bien élevée ne dis pas « et merde », même quand ça s'impose très violemment à elle. Elle attrapa vivement sa lance, posée à côté d'elle dans le sable, et parra le coup d'épée du monstre changé en homme en poussant un cri, histoire qu'on vienne l'aider si la chose était possible. Elle recula ensuite sur le sable et contre-attaqua par une série de coups rapides.

Pluie d'aiguilles
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, qui porte un nombre très important d'attaques perforantes en rafale, en augmentant grandement leur vitesse au passage, l'arme semblant se multiplier pour porter tous les coups presque en même temps, bien que ce soit seulement un effet d'optique.


• Porte de nombreux coups d'estoc à très grande vitesse.

(p4)


Le guerrier réagit néanmoins en bougeant lui-même son katana à grande vitesse, parant chacun des coups, utilisant visiblement une technique analogue... puis quand ce fut fini utilisa son job qui lui permettait d'enchaîner deux techniques à l'épée pour porter un coup vif qui transperça le flanc de Rosalia. Celle-ci gronda de douleur et renvoya un coup tranchant en direction de son torse, mais il reculait déjà, la lame ne faisant qu'entamer sa solide armure. Avec un grondement, Rosalia usa d'une ruse basique mais efficace, étant aux abois.

Aveuglement
< Art élémentaire >
Rosalia envoie une boule lumineuse vers l'avant, qui explose en un large flash lumineux aveuglant. Peut aussi se diriger directement devant les yeux pour plus d'effet, surtout avec les plus gros monstres. De plus, à force d'utiliser sa technique d'aveuglement, Rosalia a développé une contre-capacité qui l'empêche d'être aveuglée, non seulement par sa technique mais aussi par les autres sources d'éblouissement jouant sur la lumière.


• Aveugle ceux qui regardent la technique.
• Accoutume son utilisateur à l'aveuglement par la lumière, induisant une insensibilité.

(p4)


Par chance, l'éclair lumineux sembla bel et bien gêner le samouraï et elle en profita pour frapper aussi vite qu'elle le pouvait, visant son bras d'arme, utilisant une technique à la lance qu'elle mûrissait depuis longtemps pour frapper le plus vite possible.

Tranchant rapide
< Art martial >
Rosalia prend du recul avec sa lance, ramenant la lame derrière sa tête, puis porte un coup très rapide et tranchant de haut en bas, capable de trancher le métal sans mal.


• Porte un coup très rapide de haut en bas.
• Tranche le métal sans peine.

(p5)


Elle réussissait bel et bien à le toucher, ouvrant une blessure dans son bras droit, mais il fit rapidement passer son arme dans la main gauche et lui porta un vif coup d'estoc qu'elle esquiva en roulant sur le côté. Elle était mal partie, si personne ne lui venait en aide, sauf retransformation providentielle du Samouraï en autre chose... et ce n'était pas tout puisque le boss, semblant se lasser d'attaquer les deux groupes présent l'un après l'autre, lança cette fois un double assaut, une partie de sa technique partant vers l'île où était Rosalia, l'autre vers le groupe d'Akechi.

Jumeaux de Foudre
< Art élémentaire >
Technique consistant à créer deux dragons fait de foudre qui foncent à grande vitesse sur une cible, soit la même soit deux différentes, capables d'éviter les obstacles simples sur leur route. Quand ils explosent, ils libèrent une onde électrique qui inflige des dégâts de foudre sur plusieurs mètres de distance, accompagnée d'une paralysie qui ne dure toutefois que quelques secondes.


• Envoie deux dragons de foudre qui foncent vers une cible et évite les obstacles simples.
• Peut avoir deux cibles différentes.
• Inflige des dégâts de foudre et une brève paralysie sur un périmètre de plusieurs mètres après explosion.

(p5)


Jobcard temporaire de Sage de Caesar | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cibleles avantages de la jobcard régulière « Sage de Caesar », c'est à dire de pouvoir attaquer deux fois à la suite avec le martial, l'élémentaire et le soutient. N'étant pas stable, l'effet est temporaire.


• Donne les avantages de la jobcard régulière « Sage de Caesar »
• Dure 20 minutes

Pour tout voir en double, même sans avoir bu !
| 12 500 Penas


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée de un orationem de douleur et un de peur supplémentaires. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 9 Jan - 0:23

Ellianne avait pris la relève du capitaine et dégagé une bonne partie des tornades que le boss avait fait apparaître. Le capitaine avait néanmoins des difficultés à bouger à cause de la précédente explosion qu’il s’était pris de plein fouet et le vent qu’Ellianne avait généré ne manqua pas de le faire se rétamer alors qu’il chancelait déjà. Heureusement pour lui, Felli avait lancé juste avant un sort de régénération qui commençait directement sur les plus petites plaies.

Entre temps Ellianne se faisait sauver par Aeon de loin, Raph ne voyant bien entendu pas la scène alors qu’il tentait de se reprendre. Un second soin vint alléger sa blessure due à l’explosion et lui permis de se remettre en mouvement au moment où Ellianne leur disait de se regrouper derrière elle, ce que l’ex-Tri fit en regardant le bouclier se former devant eux, les abritant de l’attaque du boss et nulifiant ainsi les dégâts.


« Yeah, bien joué tatie, tu gères ! »

Cependant, le temps n’était pas aux félicitations puisque des bombes de vent arrivaient de nouveau sur les jeunes gens et le capitaine n’avait pas spécialement envie que celles-ci arrivent pour toucher Felli ! Il se plaça donc devant elle, bien en garde et se prépara à contrer les techniques en leur lançant plusieurs vagues de Quasar afin de les faire exploser en plein vol.

Il se se mit alors à courir vers Ellianne tandis qu’une onde de choc le propulsait… Extrêmement violement, l’éloignant de la zone de combat. Ne cherchant pas à réfléchir, il désactiva son revêtement et leur fit prendre la forme de lame blanche afin de les lancer dans le sol le plus violement possible et de désactiver la technique une fois qu’elles y étaient plantées. Il se maintenait à l’aide de ses chaînes à ses armes tandis qu’elles laissaient une large trainée sur plus d’une centaine de mètres à mesure que Raph perdait en vitesse.

Quand il se stoppa entièrement en retombant au sol, il regarda ses mains qui étaient en sang tant il avait forcé pour se maintenir. De son côté, Panpan s’était judicieusement placé juste devant le capitaine pour ne pas partir encore plus loin en raison de son poids. L’ex-Tri récupéra ses épées avec difficulté en le sortant du sol où elles étaient toujours profondément enfoncées. Il se remit donc à courir vers les deux femmes, voyant au passage Pyro qui semblait être venu le chercher.

Arrivant de nouveau près des jeunes femmes tandis qu’Ellianne scellait une technique du bateau volant et qu’un grand flash englobait les combattants, avant qu’ils ne se retrouvent… Seuls, n’étant que tous les cinq en comptant les familiers de Raph et leur ennemi. Remarquant qu’Ellianne commençait à s’énerver en voulant suivre l’ennemi, il tenta de bouger… Avant de partir dans la direction opposée. Il écouta les explications de Felli qui vinrent s’ajouter à ce qu’il avait compris de lui-même.


« D’ailleurs, y’a plus personne, soit on est les seuls encore en vie, soit on a été transportés autre part… Mais ça vient du flash qu’on s’est pris en tout cas, ça c’est sûr ! »

Il recevait ensuite un soin de la part de Felli, lui offrant encore une fois une nouvelle jeunesse, tandis que la technique lui permettait de bloquer la technique de vent de leur adversaire. Tandis que Felli lui disait d’aller s’occuper des petites saloperies qui arrivaient, il se mit à courir dans la direction opposée d’où il voulait aller, constatant que ça marchait, puis poussa vers le bas pour sauter et arriver au niveau où les Condors venaient d’apparaître en activant ses ailes. De son côté, Pyro était resté du côté d’Ellianne et Felli pour lancer un puissant jet de feu dans les airs et faire fondre la glace qui leur tombait dessus, les protégeant ainsi de la technique du boss.

« Felli, Elli, essayez de prévoir quelque chose contre les attaques venant du ciel ! »

Après sa prévention, Raph, lui comptait bien s’en servir à son avantage de l’attaque du boss, et même s’il éprouvait quelques difficultés dans son nouveau mode de déplacement, il s’élança dans la pluie de glace à laquelle il ajouta un Quasar Sidéral. Les condors qui tentaient de l’y suivre étaient beaucoup plus grands que lui et reçurent de nombreux morceaux de glace, alors que de son côté il faisait prendre à ses épées leur apparence de sabre élémentaires de niveau 2 et faire fondre la glace qu’elle ne le touche.

La seconde partie de la technique frappa enfin alors que l’ex-Tri recevait quand même quelques décharges ainsi qu’un Quasar qui venait le frapper en plein dans son dos, bien que ses dégâts reçus furent beaucoup moins élevés que ceux des Condor qui avaient totalement mangé l’étendue des deux pluies, et le mélange Quasar-foudre avait suffi à les mettre tous deux hors d’état de nuire. Le boss, lui n’était pas resté inactif.


Boss:
10X
Déferlante de lumière
< Art élémentaire >
Technique consistant à faire apparaître une centaine de pentacles devant le lanceur avant de faire jaillir d’eux des rayons de lumière pure d’environ cinquante centimètres de diamètre chacun, avant que dans un second temps tous les pentacles ne se réunissent pour qu’un dernier rayon de cinquante mètres de diamètre vienne frapper.



• Inflige de multiples attaques de lumières sur une large zone dans un premier temps.
• Porte une attaque de cinquante mètres de diamètres dans un second temps.

(p4)


Raph était en train de se diriger pour rejoindre Felli et Ellianne tandis que de nombreux pentacles se mettaient à apparaître tout autour du navire… Autant dire que ça ne sentait pas bon pour les aventuriers du monde miroir. Il héla les deux jeunes femmes.

« Si vous avez une idée, c’est le moment ! »

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée de un orationem de douleur et un surprise supplémentaires. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 9 Jan - 0:59

Encore une fois, le bras droit reçu l'aide de Akechi au moment ou il était le plus dans la merde. A vrai dire, il ne savait pas exactement ce qui se passait à l'extérieur, les quatre rempart obstruant aussi la vision, mais il reconnaissait la voix d'Akechi, et les dragons semblaient en pétard, aussi il en conclut qu'il avait été sauvé par le Daimyo. Martel s'épuisait à maintenir ses techniques, aussi Aten lui ordonna d'arrêter. Ils étaient tous les deux en très mauvais état, mais si jamais elle continuait comme ça, elle allait mourir ou muter, et aucune des deux possibilités n'étaient alléchantes.

- « Ne t'avises pas de crever... Espèce de bras droit de mes deux... »

Complètement amorphe, Martel reprit sa force de chaîne, ce qui fit disparaître les murs. Aten fit un signe de remerciement à Akechi, avant que ce dernier ne se barre, la forme de dragon des orationem ayant disparue au profit de... clones. Bon en soi, c'était moins dangereux, c'était sûr... Mais bon, Aten préféra quand même s'éclipser aussi. Ses réserves d'énergie étaient assez entamées, et il avait subi de nombreuses blessures lors de son combat contre les dragons, assez pour qu'il soit dans une merde noire s'il devait combattre dix ennemis, chacun assez puissant pour lui casser les couilles individuellement.

- « ...Tch. »

Aten forma une fois de plus un O avec sa chaîne... Mais cette fois, ce n'était pas lui qui était protégé, mais une demi-douzaine d'orationem, ainsi la barrière laser servait plus de prison qu'autre chose. Cette astuce lui permit de gagner un peu de temps, afin de s'échapper, les attaques de 4 statues étant fatalement plus simples à éviter que celle de dix. Cependant, Aten se sentait rapidement mieux... Il venait en effet d'être touché par quelques uns des arts de soins de Felli, et se sentait desuite nettement mieux, en plus d'avoir quelques une de ses plaies qui se refermaient... Il faudrait qu'il songe à la remercier après le combat. Le navire commençait à entamer une descente, en laissant dans son sillage des sphères... Etait-il possible de passer à côté ? Visiblement non, étant donné qu'Akechi venait de s'en prendre une et avait été sévèrement touché.
Esquivant comme il le pouvait les attaques des orationem, Aten se ruait vers les autres combattant, et notamment Aeon qu'il apercevait au loin... Jusqu'à ce que la chapelle volante envoie vers eux un véritable déluge de foudre. Aten fronça les sourcils, et saisit sa chaîne, qui grâce à son passif, se reformait en libérant les orationem.

Art de la chaîne : Chaos !


Aten frappait chaque rayon de foudre qui était de le toucher avec un maillon, évitant ainsi la plupart des dommages. Par chance, il était plus loin qu'Aeon, et les rayons étaient moins puissants... Cependant, il payait ce prix par le fait qu'il avait beaucoup plus de rayons à gérer, au point ou plusieurs franchirent sa gardent et lui infligèrent de lourds dommages de foudre. Aten mugit. Il n'avait pas besoin de ça en plus maintenant.
Après quelques secondes, il se rendit compte que plusieurs personnes manquaient. Est-ce que la chapelle s'était chargée de les tuer et qu'ils étaient réapparu, comme lui, à l'écart du combat ? (Oui, Aten combattant un peu à l'écart, il n'a pas été pris dans le monde miroir, ni ne s'est rendu compte de ce qui se passait).

Sauf que voilà. La chapelle en question n'avait apparemment pas envie que le bras droit réfléchisse à cette question, car elle déclencha à ce stade de ses pensées une putain de tornade, si puissante qu'Aten eut beau essayer d'accrocher à sa chaîne à un îlot, celle-ci se brisa et il fut attiré ainsi que plusieurs autres personnes dans la tornade. Réprimant un hurlement de frayeur (oui, car il avait les foies), le second bras droit entreprit d'essayer de sortir. Mais peine perdue, le vent était si puissant qu'il lui était impossible de viser. En désespoir de cause, Martel sortit même de sa chaîne, afin d'étreindre Aten une dernière fois (inhabituel venant d'elle, comme quoi l'épuisement lui faisait faire n'importe quoi). Mais bon, normalement, l'oeil d'une tornade était la zone la plus calme, alors si jamais il l'atteignait, peut-être qu'il y aurait une accalmie... Eh bah non, car dès qu'Aten et Martel s'approchèrent du centre, il furent catapulté loin, à toute allure, et avant même qu'ils comprennent ce qui leur arrivaient, il furent catapultés vers le sol et... ils auraient été réduit en bouillie si au dernier instant un masque n'était pas apparu pour les téléporter sur une île, entièrement régénéré. Aten tomba sur les genoux, passablement choqué, alors que Martel contemplait l'endroit ou se tenait ses anciennes blessures, maintenant absentes.

- « Eh bien... Je dois encore vous remercier, je crois... »

Apparemment, plusieurs personnes avaient subi le même sort, probablement à cause de la tornade, car l'île était en soi assez peuplée. Visiblement, ils étaient apparu juste après une attaque, car un titan, apparemment invoqué par Aokira, disparaissait juste après... Il avait du servir à stopper une attaque, car il paraissait salement amoché.
Ce fut à cet instant qu'Aten aperçu au loin une forme vague... Il n'était pas sûr de ce qu'il disait mais était-ce...Des bateaux ?

- « Reprenez-moi si je me trompe mais... C'est bien des bateaux, non ? Qu'est-ce qu'ils font ici... Ils feraient mieux de fuir... »

Aten stoppa son discours. En effet, deux orationem venaient de réapparaître aux alentours, et avaient pris la forme de... samurai ? Qui dès qu'ils mirent pied à terre foncèrent avec une vitesse tout impériale pour administrer de rapide coups de sabre vers le second bras droit. Après des dragons, des samouraïs, parfait ! Saisissant sa chaîne, le second bras droit entama un rapide travail de parade, rendu assez compliqué par le fait que ses adversaires étaient deux. Et qu'ils utilisaient le Qi. Ainsi, Aten reçut rapidement quelques belles blessures sur le torse et le bras gauche, suite à des parades à peine assez rapides Bon, au moins, vu que plusieurs personnes étaient sur l'île, il pouvait escompter avoir de l'aide... Mais rapidement, les orationem changèrent encore de forme, reprenant celle d'origine.

- « Martel, prend-celui de droite, je m'occupe de l'autre !

- Yes sir ! »

Aten envoya sa chaîne vers le premier orationem, qui répliqua par un bombardement de rayons de lumière et de ténèbres... Bombardement car le moindre de ses rayons était aussitôt dupliqué, alors ça en faisait pas mal. Aussi, Aten se retrouva rapidement à esquiver comme il le pouvait, et à se servir de sa chaîne pour intercepter le plus de rayons possible en vol.
Du côté de Martel, c'était pour ainsi dire exactement l'inverse. L'orationem en face étant de type peur, c'était elle qui le bombardait de technique de petits paliers, cherchant à le destabiliser, mais sans réussir à le toucher, ou alors ses coups étaient bloqué par des boucliers. Jusqu'au moment ou, comme prévu, elle en eut marre.

- « JE VAIS T'EXPLOSER ! »

Chakram du Goliath
< Art martial élémentaire >
Martel envoie un Chakram... Imbibé d'énergie d'acier, qui va former une couche d'acier autour du Chakram, jusqu'à ce qu'il fasse la taille d'une voiture, et qui tourne telle une tronçonneuse. Après quelques temps, ce chakram revient à sa taille initiale.



• Fait grandir un chakram
• Tourne telle une tronçonneuse

(p3)


Faisant grossir son chakram, Martel le fit tournoyer autour de son bras, préparant son coup avec attention. Mais cependant, elle ne se contenta pas de l'envoyer. Non, d'abord, elle utilisa une autre technique.

Éclipse Relative
< Art élémentaire >
Martel crée une zone d'obscurité artificielle d'un diamètre allant de 5 à 30 mètres de diamètre autour de l'adversaire. Il ne verra que du noir, à moins d'avoir une technique lui permettant de distinguer dans le noir de palier 3 ou plus.



• Crée une zone d'obscurité artificielle
• Nécessite de voir dans le noir pour y voir clair.

(p4)


Martel enferma l'orationem dans une grande bulle d'obscurité... puis se téléporta dedans à l'aide d'un déplacement lumière. Pile derrière l'orationem.

- « PRIIIE POUR TON SALUUUUUUT ! »

Lancer tronçonneuse
< Art martial >
Martel envoie un de ses Chakrams vers l'adversaire, à toute allure, alors que le Chakram tourne sur lui même... Cette technique, très basique, reste néanmoins très dangereuse, car elle a la puissance nécessaire pour traverser un rocher et séparer la tête du corps de la personne qui se trouverait derrière. Après cela, le Chakram revient vers son propriétaire.


• Traverse les rochers
• Longue portée

(p2)


Martel balança le Chakram à bout portant, qui, renforcé par la technique du Goliath, défonça proprement l'orationem. Puis, pour éviter de tomber dans l'eau électrifiée, elle créa une plate forme d'acier sur laquelle elle prit appui, pour rejoindre l'île d'un bond, avant que la plateforme tombe dans l'eau dans un PLOUF. Elle rattrapa au vol son Chakram, qui revenait vers elle, puis jeta un coup d'oeil vers Aten. Ce dernier avait inversé la la tendance. Après avoir arrêté d'esquiver, il avait contre-attaqué d'un coup de chaîne qui avait entamé l'orationem, forçant ce dernier à se mettre sur la défensive, puis maintenant l'harcelait à coup de faible paliers, mais qu'il était obligé d'éviter, voulant visiblement éviter de se manger du quasar à puissance doublée.

Jusqu'au moment ou le bras droit fit un mouvement qui le surprit. Saisissant sa chaîne à main nue, il administra un coup latéral qui... entoura l'orationem. C'était une technique Etau, mais il était inutile de penser pouvoir vaincre un orationem avec une technique aussi faible... Sauf que voilà, Aten n'avait pas cela comme but. Mobilisant toute la force de sa chaîne, il plongea l'orationem de force dans l'eau, ce qui fit qu'il se mangea un courant électrique assez costaud, assez pour l'entamer. Bien entendu, Aten avait séparé sa chaîne de son corps avant le contact, histoire d'éviter de partager la douleur avec sa cible. Puis il réunit ce qui restait de sa chaîne à l'extrémité de ses doigts sous la forme d'une boule, l'embrasa et...

Art de la chaîne : Etoile de Feu !


Aten tira sur l'orationem qui sortait de l'eau, le touchant cette fois de plein fouet, ce qui combiné aux compétences de sa relique, l'acheva. Le second bras droit de passa brièvement la main sur le front. Il ne pouvait se permettre d'employer desuite des techniques gourmandes en énergie, car il sentait qu'il en aurait besoin pour la suite. Et son intuition se confirma lorsque le boss envoya une nouvelle attaque.

Boss

Rainbow Way
< Art élémentaire >
Technique consistant à faire jaillir et flotter un énorme prisme de glace, puis à envoyer dedans un rayon de lumière blanche extrêmement concentré. Ledit rayon est séparé par le prisme en un rayon arc-en-ciel, qui fuse sur une large zone. Les dommages sont moyens, mais cette technique applique à la cible un effet supplémentaire en fonction de la couleur du rayon arc-en-ciel qu'elle a subit.
Violet : Empoisonne la cible avec de la lumière, ce qui diminue grandement son acuité visuelle.
Indigo : Congèle aléatoirement un des membres de la cible. Nécessite une technique de feu pour se décongeler.
Bleu : Rajoute une faiblesse à la glace à la cible, qui fait que les techniques de glace lui infligent plus de dommage.
Vert : Seul rayon n'infligeant pas d'effets supplémentaires.
Jaune : Inflige une paralysie légère à la cible, qui va réduire son habilité à se mouvoir.
Orange : Fait que la cible attire l'électricité, ce qui attire donc sur elle les techniques de foudre, y compris les siennes.
Rouge : Brûle gravement la cible, ce qui lui inflige des dommages sur la durée en plus des dommages de base de cette technique.



• Large rayon et longue portée
• Effets secondaires variés

(p6)


Aten écarquilla les yeux. Le rayon était si vaste qu'il risquait de frapper les trois îles... Et il ne pouvait pas faire grand chose pour s'en protéger. Aussi, il mit vainement ses bras devant lui pour se couvrir, de même que Martel, ce qui fit que les deux subirent les dommages... Ils avaient été frappé par le rayon orange, et pour une raison curieuse ils se sentaient... comme une pile électrique.

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivée de un orationem de douleur supplémentaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 9 Jan - 2:38


Akechi s'était isolé du reste des combattants, il se tenait à présent à bonne distance, mais il avait pu voir Yuuri atterrir sans encombres... Il pouvait aussi voir une déferlante de foudre qui fonçait vers le ciel avec une vitesse incroyable tout en couvrant une large zone... Il plaçait sa main devant ses yeux pour ne pas être aveuglé tout en étant pensif... Il avait eut quelques infos sur la créatures... La seconde statue avait la capacité de soigner, et la grande tour était celle qui changeait les monstres et avait le plus de dangerosité... Le samurai pouvait s'en débarrasser avec ce masque étrange qui le sauvait mais...  Soudain, fin de la réflexion, un vent violent se levait suivit de quelque chose que Ake incriminait directement au Golden Mean...


– Tout ceci me rend nostalgique... je me demande comment se porte le généralissme... Ah ! Le grand Architecte en soit témoin, me voilà à rêvasser alors qu'il y a un cataclysme juste cinq cent mètres devant moi... Et bien... Je suppose qu'il va falloir prendre le risque de foncer dans cette tornade.
– Akechi-sama ?! Vous n'êtes pas sérieux ?! Rétorquait Tsukiyomi.
– Hmpf, qui crois-tu que je suis ? Si une simple super-tempête capable de fendre l'océan en deux m'effraie, je ne pourrais plus avancer dans le Golden mean et regarder ems ancêtre en face ! Bien Sacellum ! Je relève ton défi ! Voyons si mes sabres saurons te trouver dans cette tempête !
Berserker: Shin Orochi
< Volonté occulte du berserker >
Akechi fait preuve d'une volonté incroyable qui le transforme en véritable monstre invincible sur le champ de bataille. Ses cheveux deviennent blancs, une auréole similaire à celle de Faras apparaît dans son dos, sa peau brunie et ses muscles se décuplent(voir image ci-dessous)... Comme tout berserker, chaque dégât rend l'utilisateur plus fort et il n'est pas touché par la mort le temps du mode, mais à ce stade il ne se boost plus.


• A chaque coup reçu, les capacités physiques augmentent.
• Ne peut pas mourir le temps du mode.

(p7)

Forme berserker
Spoiler:
 

Le garçon changeait d'apparence, sa peau se brunissant et ses cheveux blanchissant alors qu’une auréole similaire à Faras apparaissait derrière lui... Il venait d'activer la plus féroce de ses techniques , celle du premier des Susano'o, fondateur de son clan... La volonté occulte de berserker... Tsukiyomi semblait elle aussi faire preuve de prudence en voyant Akechi usant de cette technique... D'ailleurs, toutes les personnes devaient ressentir la pression qui régnait autours du samurai et ceux qui avaient déjà vu cette forme savaient... Ils savaient à quel point elle pouvait être terrifiante. Une lame de lumière se dirigeait vers lui mais il en bougeait pas d'un cil...

– FAIBLE !

Ryukogane
< Art martial valkyrie >
Porte un coup et propage une énergie ayant la couleur significative des valkyrie: le doré. Cette ligne à une portée de 500 mètres et fend en deux à la vertical tout ce qu'elle croise en chemin, heureusement, la largeur du coup est faible, permettant de l'esquiver assez facilement..


• Envoie une ligne dorée qui tranche tout à la vertical sur 500M

(p7)


Au tranchant vertical, Akechi répondait par un tranchant vertical, fendant la lame de lumière en deux et se faisant gravement toucher... Oui mais voilà en mode berserker ça ne signifiait rien de plus que des mauvaises choses pour l'ennemi... Le samurai se redressait, plus fort que jamais, regardant les nombreuses fluctuations de foudre devant il... Il n'allait pas les laisser le piège sur cette île avec si peu de moyens... Il posait une main sur le manche de Izanagi, son sabre de foudre et d'un éclair, le dégainait.

Hi Ougi – Rai Sonzai
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Izanagi. Le lanceur envoie une onde qui répulse la foudre naturelle et/ou jusqu'au palier cinq en consommant peu d'énergie.


• Dissipe la foudre jusqu'au palier 5.

(p7)


La foudre qui était devant lui fut dissipée au dernier moment, le protégeant et ouvrant un chemin vers la tornade... Il mettait Tsukiyomi dans son dos, sous forme de sabre, et se ruait à l'assaut en marchant à pleine vitesse sur l'eau, sans doute visiblement de tous les autres combattants qui devaient se dire qu'il était complètement fou... Il sautait finalement dans la tornade, se faisant bien sûr emporter... Mais grâce à l'armure Nébula provoquée par le froid, le berserker et le Qi, il parvenait à survivre aux nombreux choc, tranchant les potentiels obstacles qu'il croisaient, serrant les dents sous la douleurs, plusieurs de ses os devaient être brisés quand finalement il arrivait près de sa cible.

Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.


Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)
Satsugai-Sha Hayabusa
< Art martial valkyrie >
Akechi disparaît de devant l'adversaire pour apparaître derrière lui, en une fraction de temps, le surclasser en vitesse se montre difficile. Durant le déplacement, il lance un double Satsugai-sha no Orochi... Cette attaque peut trancher plusieurs personnes, et même obstacles, sans mal. Dernier coup du combo du faucon mortel. Lancée après Onshitsu, l'attaque est encore plus puissante.


• Porte deux Satsugai-sha Orochi tout en se déplaçant à très haute vitesse.
• lancé après onshitsu, l'attaque est plus rapide et puissante.

(p7)


Tsukiyomi reprenait forme humaine et rendait plus dangereuses la lame d'Akechi avant d'être emportée pas la tempête, alors que le samurai, lui, frappait la tourne sur deux de ses flancs à la base, laissant de gigantesques entailles qui semblait rendre les fondations fragiles... Cependant l'autre effets que visait Akechi fut la révulsion qui dissipait la tornade avec une certaine violence... Il fut lui-même repoussé, le berserker se désactivant par fatigue alors qu'il voyait la tour qu'il avait tantôt tranchée se détacher et foncer sur lui l'envoyant lourdement s'écraser contre une île.... Mais fort heureusement, il se réveillait bel et bien en vie, Tsukiyomi l'attendant sur ce qu'il restait d'une île...

– Je ne m'attendais pas à un tel cataclysme... Cependant je suis sûr que nous pouvons faire tomber cette tour à présent... Je vais encore la frapper et cette fois, je vais la détruire pour de bon... Tsukiyomi, je suis navré, mais nous allons encore devoir le refaire
– Je suis une samurai moi aussi, perdre la vie pour mon daimyo est un grand honneur, Akechi-sama. fit-elle en reprenant forme d'arme.

Boss
Vecteur Lamegivre
< Art élémentaire >
Technique qui consiste à tirer une flèche routière de glace, cette flèche avance en esquivant els obstacles et lorsqu'elle touche quelque chose, disparaît sans faire de dégâts, mais des dizaines de flèches apparaissent tout autours de la personne touchée sans laisser d'angle mort et s'abattent sur elle en même temps, provoquant inévitablement des dégâts presque toujours mortels sans parades.


• Projectile en forme de flèche à tête chercheuse qui disparaît en touchant sa cible, laissant places de des dizaines de pieux.
• Ne peut être que paré, pas esquivé.

(p6)


Ce qui semblaient être des flèches, dans le sens du code de la route, partaient depuis le monstre vers absolument tous les combattants, bien que seul Akechi était réapparu aussi proche, peut-être ce masque voyait en lui la possible solution pour infliger de lourds dégâts à Saccelum... Le samurai n'allait pas se faire prier, la tornade n'étant plus là, il déployait ses ailes et fonçait vers la créature et, inévitablement l'attaques, qu'il transformait en soin... Mais voilà il avait été imprudent, même si la premier assaut était devenu bienfaiteur, des flèches étaient apparues tout autours de lui, se ruant en même temps vers le samurai qui formait un soleil pour s'en sortir, faisant fondre la glace bien qu'un des pieu se plantait dans son omoplate...

– Je ne faiblirai pas...

Il repartait vers la créature, sans attendre une seconde, se dirigeant vers la face de l'horloge qu'il n'avait pas encore touché... Cette fois-ci ce serait la bonne...  Mais la créature semblait comprendre le danger et bombardait Akechi de la même façon que le ferait un béhémoth, le forçant à voler dans tous les sens et le touchant de nombreuses fois, laissant finalement arriver près de la tour, un samurai encore sur le point de trépasser... Mais cette fois-ci, c'était finit.

Amatsuki No Mai
< Combo valkyria élémentaire >
Technique de combo entre Akechi et Tsukiyomi, mélangeant aku soku zan et Tsuki Koori Ryukai, Tsukiyomi forme une gigantesque épée de glace de 30M de longs directement sur Yukigane-no-Orochi, sabre de Akechi, et ce dernier active alors le Valkyria mode avant de porter un une technique pouvant fendre l'occultinium sur une très large portée.


Demande que Tsukiyomi et Akechi lancent la technique à deux.
Demande la relique Yukigane-no-Orochi.
Combo de Aku Soku Zan et Tsuki Koori Ryukai.
• Permet de porter une technique capable de fendre jusqu'à l'occultinium sans mal avec une portée de 30M.

(p7)
Satsugai-Sha Orochi
< Art martial valkyrie >
Akechi porte un puissant et rapide coup, souvent en dégainant son arme, le coup est si puissant qu'il semble fendre la dimension elle-même. L'attaque est très puissante et rapide, comparable au zantetsuken en terme de puissance.


• Incroyablement rapide et puissant.
• Imprévisible.

(p7)


Il frappait un troisième flanc de la tour, qui ne supportait plus son propre poids et tombait dans le vide, finissant par disparaître dans l'océan encore tumultueux... le samurai faisait un léger sourire et s'écrasait dans la chapelle... L'aura s'occupant de les achever lui et Tsukiyomi une fois encore... Et une fois encore il revenait au point de départ, mais la tour était à présent un lointain souvenir.  Le samurai avait encore une fois démontré, la raison pour laquelle il était un légende, mais il était insatisfait... S'il n'y avait pas ce masque, il serait mort... Et la créature se vengeait en tirant vers le groupe d'autre rez, plus loin.

Boss
Valkyria Mode : Daikyu
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Daikyu. Le lanceur tire une flèche ayant la vitesse du palier 7 sur uen portée de 1Km. Ladite flèche traverse absolument toutes les défense magiques jusqu'au palier 6 inclus, ainsiq ue les blindage physique jusqu'aà ladamantium divin/démoniaque, sans ralentir.


• Traverse les blindages de palier 6 et jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque à très haute vitesse, sur 1Km.

(p7)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< La tour big ben étant détruite, les effets liés sont inactifs durant le reste du combat. La répulsion de la technique palier 9 détruit absolu tout, KO obligatoire. Les orationnem sont tous détruit durant le procédé. Il ne reste presque plus de terre, il faudra nager en majorité ou voler, ou que quelqu'un créé des plates-formes. Les navires qui approchaient sont tous détruits et leurs équipages morts.
Ps: A ceux qui trouveraient que j'ai abusé, c'est Dial qui m'a proposé cette solution pour faire tomber Big Ben. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 9 Jan - 6:13


Yuuri se tenait sur une île avec Rosalia, regardant les chose qui se déroulaient au loin... Les autres combattants descendaient progressivement, à part ceux disparu lors des soucis de lueurs... Mais Yuuri se sentait reposé, comme s'il avait reçu un enchantement durant sa course... Mais tout ceci à part, la rose le remerciait pour ce qu'il avait faire pour elle, il se contentait de lui faire un sourire et un signe de doigts l'air de dire 'je t'en prie'.  La créature continuait de descendre et c'est là que Yuuri comprenait quelque chose... Ce n'était pas de la pierre animée, mais bel et bien une créature vivante, ce qu'elle venaient de était une stratégie visant à mettre tout le monde dans sa ligne de tir... Et le véritable tir ne fut pas une éclair, mais une super-tempête qui faisait se figer le dissident, les vents frappant lourdement sur cette île qui était tout juste a 450M de l'épicentre de la tornade...

– Tu veux l'avis d'un vieux vétéran aux sens de loups ? Cette tornade... Contient plus de magie que toutes les catacombes réunies..

Ca n'allait sans doute pas la rassurer pour son être aimé qui, bien qu'il serait ramené à la vie, allait quand même connaître les souffrances d'une mort proche en étant prit dans cette tempête... Soudain, le dissident reculait, car pluie de Vulpes... Puis de blob... Il éclatait de rire, c'était quoi ce délire ? Enfin ce délire en était moins un quand une des blobs devenait un samura et affrontait Rosa dans uen passe d'arme où elle n'avait pas l'avantage... L'homme allait d'ailleurs lui porter un coup mortel mais Yuuri s'interposait en mettant ses gants un interposition, le sabre de l'homme se brisant dessus, le forçant à dégainer un Kodachi à la place, l'équivalent dague des sabres.

– Tu comptes m'affronter avec ce canif samurai ? Tu manque pas d'audace, mais c'est de la folie tu sais.

Le dissident lui faisait signa avec deux doigts d'approcher, ce que faisait le samurai sans hésitations avec un mouvement très fluide, tentant de trancher la gorge de Yuuri qui se baissait un peu en arrière avant de faire une roue, mais le samurai esquivait le coup de pied de la même façon que Yuuri avait esquivé la lame, visiblement il avait tout des compétences des samurai, ce combat pouvait durer des heures... Et le navire n'allait pas arrêter d'attaquer pour autant... Le garçon décidait de faire plus foudre, d'autant qu'une attaque approchait... Il libérait un de ses Dullahan qui attrapait le samurai par la gorge avant de foncer droit sur la technique de foudre... Le pauvre bougre se retrouvait paralysé et tombait dans l'eau, connaissant un sort peu enviable. Yuuri le pointait alors du doigt en prenant une voix de mec blasé et qui s'en fout de tout.

– Gomenasai, tu pourras pas le manger celui-ci et... Oh un arc-enc-ciel, Yukai et Tayukai ont vomi en cœur ou quoi ?

Cela dit, ça sentait le souffre... Le garçon s'interposaait devant Rosa et fut touché par un rayon violet qui.. ; Et bien gelait sont bras qui n'avait plus le gant Dulahan... Il regardait ce dernier avec un air abasourdie avant de soupirer... Mais soudain, quelque chose d'encore plus fou arrivait, un truc qu'il n'aurait même pas imaginer faire et que pourtant le daimyo, lui, faisait... Ce con venait de se frayer un chemin vers la tempête et courrait vers cette dernière d'une pas rapide et en mode berserker....

– Non mais... What the.... OH LE CON ! OOOH LE COOOOOON !!!.

En effet le daimyo venait tout simplement de sauter dans la tempête comme si c'était son lit... Le moment semblait durer une éternité.... Quand soudain un bruit assourdissant se fit entendre et la tornade était comme... Révulsée, mais voilà... Le mur de vent et d'eau poussé par du palier 9 fonçait vers tout le monde... Yuuri regardait le tsunami géant lié à une super-tempête lui foncer dessus... Il savait qu'il ne pouvait rien faire face à ça alors se posait en tailleur attendant que son sort soit décidé... Et lorsqu'il ouvrait les yeux... Il était sur des restes de rochers qui dépassaient de l'eau avant tous les autres visiblement... Plus loin, sur une île qui était plus proche, on pouvait voir la lueur du masque et Akechi... Qui fonçait de nouveau vers la créature... Pour cette fois tout simplement détruire l'horloge...

– Mais t'es sérieeeeeeeux là ? On passe dix ans à casser une statue à douze, et il te coupe une PUTAIN d'horloge en quelques minutes ? ET PUIS POURQUOI IL L'A PAS FAIT AVANT S'IL POUVAIT LE FAIRE ! PUTAIN DE TIGRE ACCROC AUX DANGOS !

Bien qu'il disait ça, Yuuri tremblait légèrement, à la fois de peur et... D'excitation... Qu'une homme soit capable de ça c'était juste... Effrayant et terriblement... Incroyable... Pour rien au monde il voudrait faire de l'empire ses ennemis, si un simple daimyo avait cette force écrasante... Cependant il devait rapidement sortir de ses songes, une flèche fusant vers le groupe... Il n'allait pas se faire distancer par Akechi et cette flèche... Il s'en chargeait. Il ré équipait ses gants Dullahan et se mettait sur la trajectoire de la flèche... Cet instant passait en un éclair :

Raging Wolf
< Art martial valkyrie >
Yuuri prend une grande inspiration et entoure un membre, souvent un avant-bras, d'une aura dorée, avant de frapper avec toute la puissance du valkyria ce qui fait inévitablement des dégâts monstrueux, même en cas de parade.


• Porte un coup de force brute surpuissant.

(p7)


Il frappait la flèche avec toute sa puissant le choc étant si fort que ladite flèche se disloquait sur le Dullahan, qu'elle ne pouvait pas considérer comme obstacle puisqu'il était vivant et pas le lanceur de la technique, dans un sifflement strident et un choc qui allait décoiffer tout le monde... Le dissident secouait ensuite sa main fumante pour regarder vers le daimyo avant de sourire... Il ne savait pas qui était encore sur les rochers et qui ne l'était pas mais...

– Ce mec est un monstre... Tu penses l'avoir rattrapé et finalement, tu ne fais que voir son dos, encore et toujours... Tu changeras jamais, fichu Bakatora... Glen serait fier de voir ce que tu es devenu... Enfin... Allez les filles ! Le daimyo vient de nous prouver que ce monstre n'est pas immortel ! Retournons au combat au lieu de rester planter là comme des hommes dans Lucia !

Le dissident déployait ses ailes et fonçait vers la créature et les nouveau orationem qui venaient d’apparaître.... Cette fois-ci, il allait montrer au daimyo qu'il n'était plus si loin de lui... A son tour de briller ! Mais briller n'avait pas que des avantages, car la créatures était une être vivant et donc doué d'intelligence... Et elle voyait à présent Akechi comme une menace...

Boss:
Rétribution Acharnée
< Art élémentaire >
Technique qui requiert d'avoir subit de lourd dégâts. Le lanceur cible la personne qui lui a fait le plus de dégâts et lance des attaques élémentaire à la chaînes, sans temps mort, sur ladite cible, à la fois pour se défendre et attaquer, sans cesse, encore et toujours diapasons des dégâts que le lanceur à subit. Le lanceur ne peut lancer que des sorts dont il a la connaissance et le plus généralement de faibles intensité..


• Palier variable selon les dégâts qu'a infligé la cible. Plus les dégâts sont importants, plus le palier est haut et plus le palier est haut, plus les attaques sont nombreuses, rapides et puissantes.
• Ne cible qu'une seule personne mais n'empêche pas le lancement d'autres sorts sur la même cible ou d'autres cibles.
• Dure un tour.

(p2-7)
Reflet Mortel
< Art chamanique de Qi >
Technique de très haut niveau propre à Sacellum Panthéon qui consiste à s'enchanter de façon à ce que le moindre reflet de l'ennemi sur sa personne forme un clone de Qi de ladite personne. Ce clone possède toutes les capacités de l'original et combattra ce dernier jusqu'à sa mort ou celle du clone.


• Demande d'être à moitié mort et des réserves de Qi millénaires
• Forme des clones de toutes les personnes reflétées par le lanceur, les clones ont les mêmes compétences et paliers que les cibles.
• Dure tout le combat ou jusqu'à ce que la santé du lanceur remonte au-dessus de 50%

(p8)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé d'un orationnem de peur, de surprise et un de souvenir: trio ancien >>
<< La technique du boss cible Akechi. Le boss se méfie à présent de Akechi, vous êtes autorisé à lancer une attaque par post sur lui sans que cela semble être de l'abus. >>
<< Le boss active sa technique spéciale arrivé a 50% de vie, tous les reflets dans ses miroir deviendront à présent des clones de Qi ! (je considère que le boss est a 50% à cause de la perte de Big Ben couplée à tous les autres dégâts, mais le descendre à 25% sera bien plus dur ! Prenez le pour acquit.)  >>


Orationem Personam (souvenir Yuuri)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré. Celui-ci est né d'une souvenir de Yuuri, concernant l'époque où lui, Akechi et Glen étaient des amis proches.
Art chamanique : boost de vitesse, bosst de force, regain d'endurance.
Art élémentaire : Glace, argent.
Art du Qi : Attaques imprégnée de Qi, résistance qu Qi.
Capacités naturelles : Loups et tigre ( :  lorsqu'elle est proche de mourir, cette créature entours la cible la plus proche avec des chaînes incroyablement solide, puis s'enferme avec ladite cible dans la glace avant de s'auto-détruire avec du Qi, ce qui est généralement mortel.) Faiblesses : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 6:58


Felli, qui avait aussi lancée des sorts de soin dont avait profité Ellianne au part avant, avait aussi achevé le Dragon Noir blessé par sa sœurette... le tout avant qu'ils ne soient emportés dans le fameux monde miroir, dont ils ne savaient rien, bien entendu. Raph semblait d'ailleurs tout aussi paumé que la blondinette, mais heureusement l'élément le plus intelligent de la fratrie – vous me direz que c'est pas bien dur, et je vous répondrai que vous avez parfaitement raison – ne tarda pas à leur expliquer à tous les deux ce qu'il convenait de faire.

« Calme toi soeurette... On dirait que nos déplacements sont inversés... Je sais pas comment mais si une technique arrive depuis la gauche, foncez à gauche et vous irez à droite, faite ça pour tout vos déplacement et ça devrait aller... Je suis inquiété du fait qu'on soit que tout les trois... Mais c'est une occasion d'en savoir plus sur ce putain de bateau sans être gêné par les mouches à merdes. »

Ellianne hocha la tête en essayant de tout comprendre, alors que Raph y allait de son petit commentaire. Cependant des choses plus importantes se passaient puisque leur ennemi les attaquait bientôt en réponse à une petite attaque rusée de la blondinette – la preuve que c'est possible – le boss contre-attaquait, mais une nouvelle fois Felli montrait à quel point elle était capable d'assurer et créait un bouclier d'adamantium qui non seulement bloquait l'attaque mais encore soignait les trois personnes à l'intérieur encore une fois. Décidément, combattre avec sa sœurette semblait représenter pas mal d'avantages ! Mais d'autres menaces arrivaient : des statues qui se changeaient en... oiseaux géants comme ceux de la Montagne aux Temples.

« Babouin-No-Raph ! Occupes toi des statues tant qu'elles sont peu nombreuses, elles devraient pas trop te poser de soucis non ? Ou alors t'es pas terrible en chevalier. »

Encore une comparaison de Raph aux singes, comme avec Dango, mais il semblait reconnaître le qualificatif puisqu'il partait au combat, non sans leur dire de faire gaffe aux attaques aériennes.La blondinette ne compris pas trop, mais sourit en voyant le petit dragon stopper la glace, cela lui rappelant le sien, qui s'était retiré après l'avoir amenée. Néanmoins la raison de la prévenance contre les attaques célestes apparu bientôt quand l'homme-doudou déclencha... une pluie de Quasar.

« Mais... gnah !?! »

La blondinette, qui s'entraînait à bouger dans ce nouvel environnement, semblait avoir du mal à y croire... même en prévenant on balançait pas ça quand des alliés étaient dans la zone, y avait d'autres moyens de vaincre un Condor quand même ! Avec une petite moue, elle se rapprocha de  Felli, faisant une bouille kawai genre « protège-moi onee-chaaaaaaaan ». Elle n'avait pas de quoi contrer ça sans grands efforts, alors qu'elle avait vu que Felli maîtrisait notamment l'adamantium, et semblait une pro de la défense. Elle la laissa donc faire, et Raph de son côté fini par revenir, blessé mais victorieux... encore heureux vu les méthodes qu'il avait utilisé ! Ellianne lui aurait bien crié et tapé dessus, mais elle suivit plutôt son regard et vit que le boss semblait leur préparer de multiples attaques de lumière. Elle jeta à Raph le regard qu'on jette à une vieille chaussette puante mais s'avança quand même. Sa sœurette avait déjà bien protégé le groupe, c'était son tour !

« Restez bien derrière moa ! »

Transformation Lilith
< Art chimérique >
Ellianne se métamorphose en Lilith partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur la lumière.


• Vide doucement les réserves magiques de l'hôte, mais pas celles de la Chimère.
• Augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques.
• Rend insensible aux techniques basées sur la lumière.

(p7)


Changeant de forme, elle adopta celle de Lilith et déploya bras et ailes... autant dire qu'avec une fille de huit mètres il y avait largement de quoi s'abriter derrière elle même pour deux personnes normales et un moyen dragon. Elle encaissa donc sans dommage les diverses attaques, profitant à fond de son immunité à la lumière. Même une attaque super-large était arrêtée au moins sur la surface de son corps, protégeait donc vu qu'il n'y avait que des rayons plus ou moins gros ceux qui étaient derrière elle. Une fois que tout eut déferlé, elle jeta un sourire à ses compagnons.

« Et hop, super nelli assure vous avez vu ça, bwahahahah ! »

Pensant avoir compris comment tout fonctionnait dans ce monde miroir – même si en fait sa seule action concrète affectée par le miroir avait été de se déplacer de quelques mètres – elle commença à charger une grosse attaque de Pulsar pour contre-attaquer sur le boss mais alors qu'elle le regardait fixement, elle vit soudainement deux énormes entailles apparaître à la base de la grosse tour à l'arrière du bâtiment vivant puis... un immense son raisonner, la cloche étant visiblement mise en action. Mais ce n'était pas un son innocent puisque elle vit le monde autour d'elle être balayée, alors que sa forme chimérique s'annulait et que se mêlait à la destruction du monde miroir la violence d'une énorme tempête qui se faisait elle aussi balayée... la suite fut difficile à décrire mais Ellianne reconnu vaguement une Répulsion, qu'elle avait déjà vécue une fois, en différente, comme plus puissante, avec bien plus pris dedans. Elle eut le temps de se dire cela, puis elle mourut...

Et rouvrit les yeux dorée dans la lumière d'un masque qu'elle avait déjà vu.

« Gnnn... masque-gardien-reviveur-Kun ? »

Oui, c'était comme ça qu'elle avait appelé l'être du temps du survival, mais elle ne compris que maintenant à son éclat bien particulier qu'il s'agissait en fait d'un ange... elle n'eut pas le temps ni de comprendre plus loin ni d'avoir une réponse, car il s'écartait déjà pour ramener d'autres gens à la vie. Elle se redressa donc et vit... des flèches de glace, dont certaines fusaient vers elle et les autres gens autour. Dans le doute, elle décida de stopper celles qui s'approchaient d'elle...

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Les boules dorées fusèrent sur les flèches... qui tentèrent de les esquiver... sauf qu'elles étaient à têtes chercheuses aussi. Finalement, les Pulsars rencontrèrent les flèches non loin d'Ellianne, mais les firent quand même exploser en vol, les attaques de glace étant donc épargnées à la blondinette qui releva le regard et vit... que son fiancé était en train de foncer sur le monstre, visiblement au cœur d'un déchaînement d'attaque bien plus grand.

« Ouai... allez Dango ! Tu peux le faire ! »

Ouai, c'était Ellianne, elle ne doutait pas de la topitude extrême de son fiancé trop super ! Et en effet, il réussi bel et bien, bien qu'il disparu à la vue de la blondinette – qui ne douta néanmoins pas qu'il s'en était tiré, après tout c'était son Dango – qui sauta de joie, saluant la victoire de son fiancé, alors que Yuuri, qu'elle n'avait pas vu jusque-là – en fait, elle n'avait pas fait attention à qui était autour d'elle ou pas, centrée sur son chéri – visiblement impressionné.

« Mais t'es sérieeeeeeeux là ? On passe dix ans à casser une statue à douze, et il te coupe une PUTAIN d'horloge en quelques minutes ? ET PUIS POURQUOI IL L'A PAS FAIT AVANT S'IL POUVAIT LE FAIRE ! PUTAIN DE TIGRE ACCROC AUX DANGOS ! »


Ellianne ne pouvait qu'approuver, après tout son fiancé c'était celui qui roxxait le plus au monde ! En attendant,  Yuuri entreprenait d'aller faire une rencontre fracassante avec la flèche qui fonçait droit sur eux, semblable à ce qu'aurait pu faire Thé-Chan, la stoppant en plein vol avant de revenir vers les rochers qui restaient de ce qui avait autrefois été une île.

« Ce mec est un monstre... Tu penses l'avoir rattrapé et finalement, tu ne fais que voir son dos, encore et toujours... Tu changeras jamais, fichu Bakatora... Glen serait fier de voir ce que tu es devenu... Enfin... Allez les filles ! Le daimyo vient de nous prouver que ce monstre n'est pas immortel ! Retournons au combat au lieu de rester planter là comme des hommes dans Lucia ! »

Oh oui, il fallait retourner combattre pour que son Dango soit fier d'elle ! Mais à cet instant, Ellianne accrocha sa tenue et déchira tout le bas de sa robe sur un rocher... oui c'était important pour une fille, vous croyez quoi ! Heureusement, elle utilisa l'équipement automatique et équipa de nouveaux vêtements, dont une très jupe qui aurait pu déjà lui être utile avant... si elle ne l'avait pas oubliée elle et ses pouvoirs. Mais maintenant c'était réparé, même si c'était plutôt par coup de chance ! Elle décolla donc à son tour, alors que le ciblage du boss sur Akechi commençait à faire effet, celui-ci lançant une attaque sur le Samouraï.

Poing Vertueux X3
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand poing de géant de lumière, ce dernier fuse tout droit comme un véritable bélier, balayant tout ce qu'il touche. Il le poing est bloqué de quelque façon que ce soit, il implose, en brisant les défenses et projetant la cible avec violence.


• Forme des poing de lumière de grande taille qui foncent comme des béliers sur les cibles.
• En cas de parade, les poing implosent et brisent les défenses tout en expulsant la cible.

(p5)


Reprenant une attaque déjà utilisée avec succès, il propulsa non pas un mais trois poings l'un après l'autre en direction du duo de choc impérial. La blondinette était trop loin pour pouvoir intervenir en faveur de son fiancé, mais par contre elle comptait bien faire en sorte de lui faire payer cette attaque sur son bien-aimé, contre-attaquant donc sur la Chapelle, tout en restant finalement à distance, parce que c'était une mage à distance, et ne se reflétant dans rien – son narrateur se sentant idiot d'avoir stressé alors qu'elle générait même pas de clone, d'ailleurs.

Déferlante de Foudre
< Art élémentaire >
Version supérieure de l'éclair majeur, elle consiste, comme son nom l'indique, en une déferlante de foudre sous la forme de multiples éclairs très puissants qui convergent tous vers un point précis qui sert de cible, en causant d'énorme dégâts.


• Envoie de multiples éclairs très puissants qui convergent vers la cible.

(p6)


N'aillant pas eut d'instruction, elle visa de sa puissante attaque la statue encore en fonction du monstre, se disant que c'était la chose la plus logique à faire – logique simple de nelli : on met hors-jeu un attribut, on en détruit un deuxième... on pète le troisième – et causa de bons dégâts tout de même, mais attira une contre-attaque non pas directement sur elle mais un peu dans toutes les directions, visant les gens qui s'étaient assez approchés, le boss semblant décider à éliminer toutes ces menaces qui tournaient autour de lui...

Astre Arctique X10
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer un gros boulet de glace semblant sans grand danger hors de sa force de frappe pure... sauf qu'à l'impact il libère un nuage de glace givrant qui recouvre rapidement d'une couche de glace d'un ou deux centimètres tout ce qui se trouve dans un périmètre de quelques mètres s'il n'est pas dissipé.


• Envoie un gros boulet de glace.
• À l'impact, libère un gaz givrant qui couvre tout d'une couche d'un ou deux centimètres de glace.

(p4)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé d'un orationnem de surprise, de confiance et de joie. Un de surprise avait été créé dans le monde miroir également, mais a été détruit en même temps que celui-ci. >>


Orationem Personam (joie)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : Soin
Art élémentaire : Lumière, purific.
Capacités naturelles : Pille électrique ( :  aléatoirement, la statue se met à sautiller comme une folle, lui offrant une esquive en boucle de tout ce qui lui arrive directement dessus et ne s'y adapte pas.) Faiblesses : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 17:03



Après avoir stopper l'assaut de l'arche le titan s'était dissipé et le scellé jetait un oeil aux autres personnes apparaissant sur l'île au fur et à mesure, des bateaux se faisait également visible plus loin. Malheureusement leurs ennemis revenaient également et alors que le dieu allait commencer à bouger il fut surprit de voir un samurai arriver sur son flanc à pleine vitesse, encore un de ces foutues orationem, sa lame entouré d'une aura qu'il reconnaissait bien, sans hésiter le monstre mit son avant bras en avant pour se protéger.

Rui
< Art martial de Qi >
Aokira enveloppe l'un de ses avant bras de Qi avant de le déployer pour former un large bouclier de Qi capable d'encaisser les attaques physique comme magique sans pour autant être indestructible. Le bouclier consomme du QI en fonction de la durée durant laquelle il est maintenue.


•Le bouclier peut arrêter les attaques physique et magique du palier 1 à 4.
•Consomme du Qi tout le temps de son activation.

(p5)


Sa technique s'activant un grand bouclier de Qi vint parer la lame enveloppé du même élément dans un puissant choc qui fit trembler le jeune dieu. Usant de Satsubatsu il porta un estoc éclair pour faire reculer son opposant puis contre-attaque, faisant disparaitre le bouclier il se propulsa à pleine vitesse sur le samurai et lui colla un puissant coup de pied qui le fit voler avec force sur une autre île. Le rejoignant immédiatement le scellé it son opposant porter un coup éclair qui se prolongeait en une onde tranchante que le bretteur esquiva d'extrême justesse avant de transformer à nouveau son katana en double lame grâce au Qi avant d'attaquer.

Tokkan Maboroshi
< Art Martial >
Aokira fonce sur son ennemi à très grande vitesse puis alors qu'il lui arrive dessus augmente pleinement sa vitesse lui permettant de passer en un éclair dans le dos de son ennemis, ce dernier à cause de la vitesse voit simplement Aokira disparaitre comme un fantôme, une fois dans son dos Aokira donne une pluie de coup à grande vitesse à l'ennemi(ou alors enchaine avec une autre technique), techniques contrable avec une bonne vitesse et de bon réflexe.


•Passe dans le dos de l'ennemi avec une très haute vitesse pour donner une rafale d'attaque dans le dos.

(p5)


Passant dans le dos de son ennemi à une vitesse monstre il se retrouva derrières, son regard était percent et sa double lame prête à frapper, l'homme se décalait juste à temps, mais recevant une belle entaille au niveau de l'épaule alors qu'il se retournait, portant un coup vertical partant du bas, tentant de reculer sa tête ce fut trop tard,l'ex-Dva vit la lame fendre sa joue avant de remonter pour passer par son oeil droit, lui arrachant un grognement de douleur avant de bondir en arrières mais l'ennemi ne lui laissa pas le temps de se reprendre qu'il le chargeait à nouveau, inspirant calmement le jeune dieu vint recouvrir à nouveau sa lame de Qi avant de la planter dans le sol.

Bikkuri
< Art martial de Qi >
Aokira enveloppe sa lame de Qi plante sa lame dans le sol, une seconde après dix petit rayon de Qi tranchant sortent du sol au niveau de l'ennemis dans le but de le transpercer de toute part.


•L'utilisateur fait sortir dix petit rayon de Qi tranchant du sol, fusant sur la cible de toute part.

(p5)


Une dizaine de fin rayon de Qi sortait du sol tout autour du samuraï qui grâce à ses capacités physique ne se faisait toucher que par deux d'entre eux et alors que le scellé fusait de sa vitesse sur son opposant celui ci redevint d'un seul coup un orationem endommagé, portant un puissant coup éclair le teremundo trancha le golem, le finissant enfin, reprenant son souffle ce fut à ce moment qu'il sentit une incroyable puissance, avant même de porter son regard sur le responsable il savait déjà qui était en train de dégager cette aura...Akechi, ce dernier au loin venait de prendre sa forme de berserker et fusait de toute sa vitesse vers la tornade, le dieu beugua pendant un bref instant...

- Cet homme est taré...

Il était rarement surpris mais Akechi en forme berserker était bien une des seules choses qui arrivait à lui faire perdre son calme, une telle puissance était juste fascinante...alors imaginer vous voir un samuraï en forme berserker foncer à l'intérieur d'une tornade P9, c'est clair qu'on voit pas ça tous les jours. Puis soudain une sorte de méga onde de choc accompagné d'un bruit assourdissant ce fit entendre...puis soudain un vent extrêmement violent et un tsunami titanesque arriva sur tout ce petit monde, après tout une fois qu'un tsunami est formé il ne s'arrête pas avant de s'être écraser sur les côtes ou alors arrêter par autre chose de plus puissant, le dieu entendit son épée de damoclès pleurnicher en voyant la vague.

- Je veux rentrer à la maison !!

- C'est pas toi qui voulait venir ici à la base?

- Ta gueule dépêche toi de courir.


Soupirant le monstre regarda la vague arriver...qui pouvait échapper à ça franchement? Ne bougeant pas et au moment où l'eau n'était plus qu'à un centimètre de lui il fut téléporter pour se retrouver sur des restes d'îles...et merde les déplacement allait redevenir un peu plus compliqué.Juste après cela une véritable masse de couleur leur fonça dessus, se protégeant comme il pouvait il encaissa les dégats en grognant, c'étant fait frappé par un rayon bleu. Quoi qu'il en soit le scellé voyait à nouveau Akechi fuser sur leurs ennemis pour tout simple détruire la tour, faisant écarquiller les yeux du dieu.

- C'est pas toi qui as dis que tu le ré-affronterais dans un autre duel un jour?

- Tait toi Hakai...


Il ressentait encore une fois l'énorme gouffre de puissance. Grognant le dieu se re-concentra sur son adversaire, visiblement il était temps pour tous de mener une contre attaque. Craquant sa nuque le dieu fusa de toute sa vitesse en usant de ses jambes quasars pour voler dans le but de se rapprocher de leur opposant titanesque, malheureusement en s'approchant il se refléta dans le miroir géant et il se stoppa lorsqu'il vit un grand iaken rouge lui foncer dessus, esquivant de peu l'attaque il écarquilla les yeux en voyant une réplique de lui même lui faire face...quel merde. Le clone se jeta sur lui et les deux Mind usèrent de leurs doubles lames de Qi respectivement pour les entrechoquer, ce fut à ce moment que l'arche attaqua, un bloc de glace fusa sur eux et les deux êtres s'échappèrent mais le bloc explosa libérant un gaz givrant qui vint geler le bras gauche du véritable scellé lui faisant bien plus de dégats qu'à la normale à cause du rayon bleu. Contrairement à la copie qui affichait un air arrogant, la chance ne jouait pas en faveur de l'original qui voyait le boss charger une nouvelle attaque de zone...d'ont une partie se dirigeait vers lui.

Boss:
Cuter De Sylpheed x50
< Art élémentaire >
Technique consistant à former des lame de vent de 100M dont la forme est vaguement celle de la lame de cuter, puis de faire bouger cette lame de droite à gauche, ou de haut en bas, ou en diagonal, bref de la faire coulisser en tranchant tout ce qu'elle croise jusqu'à l'adamantium.


• Tranchet tout ce qui est moins solide que l'adamantium sur une longue portée et avec vitesse
• Mouvement rectiligne mais aussi rapide qu'un coup de sabre de même palier.

(p6)




ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé d'un orationnem de confiance et deux de surprise. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 18:04


Le trio était donc dans cette étrange situation, sans alliés pour les aider et toujours face à la créature géante et ses sbires invoqués... Mais Raph était prêt et motivé à combattre les créatures qui devenaient soudainement des condors... La demoiselle restait sur son îlot pour sa part, ne pouvant pas voler comme les deux autres D'autant que Raph, dans sa grande intelligence, avait décidé de lancer une puissante attaque de zone en tirant sur ses alliés... Malin... Elli se réfugiait d'ailleurs près de Felli qui levait son sceptre sans plus attendre.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


Elle formait encore un mur d'adamantium au-dessus d'elles, en sueur cette fois... Ce sort était assez gourmand en énergie et elle était forcée de le lancer souvent... Mais l'attaque sidéral s'arrêtait au moins sur le métal si particulier dans de nombreuses détonations, faisant trembler et fissurant l'îlot... Mais c'était loin de s'arrêter, car cette fois la créature envoyait une déferlante de lumière vers le groupe... Ce fut Ellianne qui prenait cette fois l'initiative en prenant sa forme de chimère, protégeant ledit groupe de l'élément de lumière... Soudain, des dégâts se firent voir sans raison sur la créature avant qu'un bruit de cloche se fasse entendre et... le trou... La dernière chose que Felli se souvenait d'avoir vu, c'était un gigantesque mur de vent...

– Huh... ?

Elle était persuadée d'être morte et pourtant ce n'était pas le cas, elle était là, avec d'autres personnes, sur ce qu'il restait d'une île... Il y avait Elli qui semblait encourager quelqu'un et... Yuuri... Qui lui était complètement abasourdie et ce n'était pas pour rien, car la tour de l'horloge venait tout simplement de tomber dans l'eau... Felli comprenait ce que le samurai avait fait... Il avait fragilisé les base de la tour pour que son propre poids devienne un fardeau... A défaut de la détruire il avait fait en sorte de l'écarter du combat... Astucieux.

– Raaaah arrête de crier Baka-Shuurin ! Si tu veux agiter ta langue, fais le sur Kalista ! Elle attends que ça !

En effet l'idole n'aimait pas se faire crier dans les oreilles... Et puis de toute façon comme il l'avait si bien souligner il fallait repartir à l'assaut.. Aokira fut d'ailleurs un des premiers à le faire, partant au combat sans plus attendre... Felli devait en faire de même, mais avant ça, il fallait s'occuper des assauts qui fusaient vers eux... De la glace en l’occurrence... Mais rien que ne pouvait pas arrêter la petite sage de lumac la plus mignonne de Gaea, parce que la plus kawai c'est Elli.

Venom strike
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer un rayons verdâtre acide vers la cible ou l'équipement de cette dernière, inflige de lourd dégâts en continue et/ou détruit l'équipement de la cible si il ne s'agit pas d’une relique ou d'adamantium.


• Détruit un équipement et/ou inflige de lourds dégâts.
Si relique ou adamantium et supérieur: L'équipement n'est pas détruits, mais une aura d'acide entours l'équipement ennemi, l'empêchant d’utiliser ce dernier pendant quelques minutes, sauf s'il veut perdre sa main à cause de l'acide.

(p5)


Un jet d'acide fonçait depuis le sceptre de Felli, heurtant la boule de glace et la faisant éclater en vol... Une couche de glace se formait, mais l'acide la rongeait... Rendant donc tout ceci inutile... La demoiselle voyait alors Aokira qui combattait... Aokira ?! What the fuck... Encore un truc de ce fichu navire ? Génial... Il s’arrêtait décidément jamais... Mais Felli était plus inquiète pour le samurai qui était visiblement ciblée, que pour le teremundo qui savait se défendre... De toute façon ça seule façon d'influer sur le combat c'était.... De soigner !

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


Elle lançait un soin qui touchait encore tout le monde dans la zone, histoire que ceux éventuellement au combat soient guéries de leurs blessures s'ils en avaient.... Restait à présent à voir comment allaient se poursuivre les choses... Le terrain n'était pas propice aux combats, quelqu'un devait faire quelque chose ou une seule attaque du navire allait faire un jolie strike...

Boss:
Souffle Éviscérant
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer des boulets de vent vers le haut, en direction d'une cible volante. Quand ils arrivent à la hauteur de la cible, les boulets explosent en de nombreuses lames de vent tranchantes qui partent tout autour. Plus les boulets ont pris de l'altitude avant de toucher la cible, plus l'explosion est puissante.


• Tir des boulets de vent vers le haut.
• Explose à hauteur de la cible.
• Plus la technique a pris de l'altitude avant de toucher, plus l'explosion est puissante.

(p4)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé de deux de surprise. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 19:45

Alwine n'était pas longtemps restée seule avec Aeon. Bientôt était arrivé Aokira, qui avait stoppé en plein vol un tir de lumière longue portée qui volait sur eux, puis ensuite des personnes diverses, à savoir Kalista, Rosalia et Aten – accompagné de Martel. Visiblement ceux qui mourraient revenaient ici, mais alors ça voulait dire qu'une partie des combattants s'en étaient tiré et pouvaient toujours agir contre le boss ! Par contre, ils avaient largement de quoi agir contre les orationems qui apparaissaient un peu partout autour d'eux. Néanmoins les choses tournèrent de telles façon que la jeune femme vit ses alliés intercepter les diverses transformations des statues sur place, un nombre de statues assez limités puisque seules celles qui étaient ré-créées à proximité pouvaient les atteindre facilement.

« Hé bien au moins l'île est animée... »

Alwine cherchait quoi faire quand elle vit soudain quelque chose s'enfoncer dans la tornade, quelque chose qui était... Akechi ? On dirait bien, oui ! Il activait sa Volonté Occulte juste quand elle fixait son regard sur lui, et fonçait droit vers le boss, visiblement avec l'intention de régler les choses en frappant lui-même la source du mal. Elle ne savait pas si ça pouvait réussir en soit, mais si quelqu'un avait une chance d'accomplir cet exploit c'était sans nul doute lui ! Et en effet, il réussi à arriver jusqu'au boss et à le frapper avec une arme géante, visible même de là où elle se trouvait, qu'elle savait être l’œuvre de Tsukiyomi. Cela déclencha une puissante cloche et... balaya la tornade. Sauf que celle-ci se transforma en une gigantesque vague de vent et d'eau qui, refoulés par le pouvoir de la cloche vraisemblablement, fondait sur eux.

« Bon ben... j'espère que tu as de bonnes réserves, Masque-Kun. »

En effet, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour survivre et fut bel et bien tuée... puis ramenée à la vie. Le temps de se remettre, elle entendit la voix d'Ellianne et en se redressant vit Akechi qui fondait encore sur la tour, finissant par... l'abattre carrément ! Elle le vit disparaître avec lui cela dit et sentit son cœur se serrer, alors que Yuuri parlait avec enthousiasme, vite repris par Felli... mais à ce moment là elle cessa de suivre, car soudain une statue-surprise se matérialisa juste devant elle et tira un puissant tir de lumière. Avec un grondement, elle créa un bouclier, mais trop faible, puisque celui-ci fut percé et qu'elle reçu une blessure au bras. Avec un grondement, elle contre-attaqua.

Canon de Glace
< Art élémentaire >
Version supérieure rayon de glace, largement plus puissante puisqu'elle égale la puissance de son habituel Triple Rayon d'Alwine. C'est sa meilleure projection longue distance d'énergie de froid pure sous sa forme normale, capable de geler une personne sans trop de force ou une petite structure entière à l'impacte, outre les dégâts. Ce n'est pas une technique dont elle peut user trop souvent, sauf si elle veut vite se fatiguer...


• Cause de gros dégâts de glace.

(p5)


Gonflée à bloc par les deux morts sans pouvoir rien faire, elle y allait à fond, et frappa le monstre de plein fouet, le gelant en grande partie et lui infligeant de gros dégâts. Elle avait ainsi prit l'avantage et, invoquant sa lame géante, porta plusieurs terribles coups sur la statue, qui ne tarda pas à se fissurer puis à se fendre pour de bon. Alwine était néanmoins blessée dans l'affaire mais justement... un sort de Felli venait pallier à ce problème. Felli l'avait aussi protégée d'une attaque de glace du boss, puisqu'elle se tenait près d'elle, mais ça, elle ne le savait même pas. Quoi qu'il en soit, elle se reporta sur le combat et vit qu'Aokira semblait en difficulté contre... lui-même ? Et en plus des sortes de bombes de vent arrivaient vers lui – elle avait aussi raté la partie des attaques tranchantes de vent sur lui, plongée en plein combat. Elle n'était pas vraiment une grande fan du Teremundos, mais il était un soutient puissant, aussi décida-t-elle de l'aider. Elle pouvait voir celui que le soin de Felli venait de toucher, avec ses vêtements poisseux du sang d'une blessure mais son corps n'en portant plus trace, pouvait donc savoir qui attaquer. Avant ça, il fallait contrer le vent allant dans sa direction toutefois, et elle le fit rapidement.

Sphère de lumière
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Lumière, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie lumineuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Lumière.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


La sphère de lumière percuta celle de vent dans sa trajectoire, et la fit exploser en vol, évitant qu'elle ne frappe Aokira. Pendant ce temps, Alwine elle avait pu foncer vers le en marchant sur l'air attaquant d'un rayon lumineux le clone dans le dos, mais celui-ci semblait aussi doué que l'original et la percevait au dernier moment, parvenant à esquiver, avant de se tourner vers elle, lui envoyant une onde tranchante de Qi.

Tranchant démoniaque boréal
< Art martial élémentaire >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Alwine effectue un mouvement rapide et puissant avec sa lame démoniaque imprégnée d'énergie occulte et d'une aura élémentaire de glace, et produit un formidable coup tranchant qui se prolonge sur une quinzaine de mètres, pouvant frapper dans toutes les dimensions comme la lame elle-même, et causant en plus des ravages glacés.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Prolonge un coup tranchant sur quinze mètres environs.
• Conserve les propriétés et le niveau tranchant de l'épée.
• Inflige en plus des dégâts de glace.

(p5)


Les deux ondes se rencontrèrent dans l'air, mais Aokira-bis en avait profité pour s'écarter préparait une attaque, mais Alwine fut plus rapide, utilisant la capacité de son job à pouvoir attaquer directement sans préparation pour frapper la première.

Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.


• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Le clone n'esquivait qu'en partie, des pieux se plantant dans son côté gauche et explosant... mais pas avant qu'il n'ait pu riposter d'un Quasar. Alwine interposa son arme géante mais l'explosion n'eut pas moins lieu et la projeta en arrière... vers le boss. Elle se tourna vite dans cette direction, alors que le clone revenait à se cible principale, à savoir Aokira, ce qui tombait bien car le boss profitait de cette proximité pour l'attaquer directement, tout en en profitant pour attaquer aussi, au-delà, les autres ennemis se trouvant dans la même direction qu'elle.

Bombe Fujin X20
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de vent dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, aspire l'air environnant en attirant et bloquant les cibles à portée, avant d'éclater sous la forme d'une petite tornade qui envoie voler en plus de désorienter et faire des dégâts.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)


Deux des boules fusaient directement sur elle, et elle eut le temps d'en esquiver une, avant d'être frappée par la seconde, qui l'envoyait voler plus loin en lui causant des dégâts, après l'avoir immobilisée. Visiblement le boss ne voulait plus trop qu'on le colle longtemps. Mais ce qu'elle n'avait pas vu c'était qu'avant qu'elle ne soit écartée, elle avait eut le temps de se refléter dans un vitrail brisé, une Alwine-bis sortant de celui-ci dans son dos et se mettant à courir vers elle dans les airs sans qu'elle ne l'ait encore vue...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé de deux de douleur et d'un de surprise. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 20:44

Kalista, elle aussi, avait vu d'autres combattants arriver et s'engager contre des Orationems, notamment Aten, mais étant donné que celui-ci semblait affronter d'authentiques Samouraï, la belle choisi sagement de le laisser dans ses soucis, puisqu'elle n'était pas attaquée de son côté... oui bah les alliés de fortunes c'était bien beau, mais pas assez pour qu'elle affronte un vrai Samouraï, elle allait plutôt attendre que les statues se rentransforment en autre chose. Néanmoins avant que ça n'arrive son attention fut attirée par autre chose : quelqu'un qui s'avançait dans la tempête... droit sur le boss ! Elle reconnu rapidement Akechi, même à distance... en même temps qui d'autre pouvait faire un truc pareil ! Et de fait, si incroyable que ce soit, le guerrier sembla bel et bien réussir à franchir les couches de vent et à parvenir jusqu'au boss, qu'il frappait avec une arme de glace gigantesque, au niveau de la grande tour, déclenchant un immense son de cloche... qui se traduisait par la destruction de la tornade et un énorme cataclysme. Non loin, elle entendit la voix d'Alwine, et fit une petite moue.

« Grummf... ça me plaît pas de dire ça, mais je suis d'accord... »

Hé ouai, être d'accord avec Alwine ça allait pas ! Mais bon pour le coup elle l'était quand même, et comme elle elle fut frappée par le contre-coup de la répulsion de la tornade géante, mourant... et étant ramenée par le masque saint. Elle se redressa en grognant et vit que Yuuri était là – ouai, ça ça ne lui échappait jamais – et aussi que tous, lui compris, regardaient quelque chose... quelque chose qui était le Samouraï... attaquant encore !

« Quoi mais... c'est un kamikaze ce type ?!?! »

En effet, là, ça surprenait, et forçait le respect. Et pire encore : il réussi son coup, abattant la statue, amenant un commentaire de Yuuri auquel elle répondit par une vive approbation, en dépit des paroles de Felli. Mais le combat ne faisait que commencer, et son beau loup sauvage – oui, elle l’appellerait pas comme ça à voix haute, mais bon, dans sa tête, si – allait intercepter une flèche qui fonçait sur eux. Elle vit alors qu'une statue de surprise apparaissait là où il était juste avant, aillant visiblement eut pour but de l'attaquer et s'apprêtant maintenant à frapper dans son dos pendant qu'il interceptait la flèche. Elle ne perdit bien entendu pas de temps, et entreprit de l'en empêcher.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Elle fit jaillir la roche de ce qui les entouraient, frappant le monstre et lui causant des dégâts tout en le faisant dévier, son attaque se perdant dans l'eau. Elle se tourna dans la direction de Kalista, mais celui-ci avait déjà fondu sur lui, de manière... percutante.

Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Kalista heurta la statue de plein fouet, après avoir entouré son épaule d'une épaisse épaulière de cristal. Elle n'attendit d'ailleurs pas longtemps et profita du choc pour retomber en grognant de douleur sur ses jambes un peu blessée. Sauf que la douleur la renforçait encore, et elle en profita donc pour frapper de plus belle, choisissant une zone déjà fissurée.

Poing du crève-cœur
< Art martial >
Kalista porte un coup de poing rapide selon un angle dangereux, qui augmente la force du coup et son pouvoir à briser les choses, assez pour briser les côtes et crever le cœur d'un homme normal s'il est porté au bon endroit, d'où son nom – sur quelqu'un de plus puissant, l'effet peut être plus limité – et de manière plus général de briser les os. Néanmoins, le choc est aussi important du côté de la jeune femme, dont plusieurs os de la main se cassent à chaque utilisation.


• Porte un coup de poing à la force et au pouvoir fracassant augmenté.
• Brise plusieurs os de la main.

(p4)


Son poing se faisait mettre en piteux états mais les fissures s'agrandissaient, devenaient de vraies fentes... et la statue explosait. Elle se tourna vers le reste des gens pour voir que Yuuri était déjà parti et qu'Alwine avait fait la même chose qu'elle, détruisant une statue... cela ne la ravit pas vraiment de faire un duo même involontaire avec la brune, mais en attendant Felli entrait en action, lançant un soin qui améliorait beaucoup l'état de ses jambes et de sa main. Décidément, c'était une alliée précieuse. En attendant, Alwine partait vers le combat qui opposait deux versions d'Aokira, mais Kalista, elle, guettait de nouvelles statues, et en voyait en effet une qui tentait d'attaquer la chibi-soigneuse de choc, décidant d'entrer en jeu une nouvelle fois. De toute façon, vu le terrain actuel elle ne pouvait pas faire grand-chose dans la bataille proprement dite.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les serpents de cristal fondirent sur la statue, mais elle n'était pas encore focalisée sur Felli et se tourna vers l'attaque, brisant une partie des serpents avec des pieux de métal mais recevant quand même quelques blessures. Néanmoins, l'intérêt étant tout de même que Kalista ait pu se rapprocher. Elle voyait des boules de vent fuser vers eux, dont une qui arrivait sur elle, et décida d'un stratagème simple qui avait déjà réussi par le passé.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Utilisant son lasso, elle entoura le monstre et tira fortement, de façon à le placer entre elle et la boule de vent, avant de s'écarter. Le monstre se prit la boule... mais eut le temps de lancer une vague de sang qui frappa Kalichan de plein fouet et l'envoya voler plus loin. Le monstre lui aussi « vola » et retomba lourdement sur les rochers encore plus loin. Kalista se hâta de se redresser et de le finir, visant les points déjà largement fragilisés.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les attaques de roches frappèrent fortement les poings déjà blessés par le vent et la chute et finirent de pulvériser la statue, alors que Kalista se redressait, un peu haletante. Pendant ce temps, elle voyait le boss tirer vers le ciel, dans une manœuvre qui ne lui rappela rien de bon...

Requiem Irradiant
< Art élémentaire >
Le lanceur tire un grand nombre de fois, vers le ciel, des rayons qui retombent sous forme de rapides et puissantes colonnes de lumière de vingt-cinq mètres de large tout autours d'elle. Manque de précision, mais inflige des dégâts monstrueux.


• Fait tomber plusieurs colonnes de lumières de 25m de diamètres autours du lanceur.

(p7)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé de deux de douleur et d'un de surprise. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 23:05

Le mage observait... La puissante tornade qui balayait tout devant lui semblait impénétrable... Il avait beau se creuser la tête, l'énergie qui se dégageait de cette masse de vent était comparable à l'énergie qu'il avait ressentie en traversant la mer de Santa Seleccion... Le mage regardait fixement la tornade... Il comprenait qu'il ne pouvait rien faire... Encore une fois il était impuissant... C'est alors qu'une voix se fit entendre, Alwine remerciant le masque et approchant d'Aeon en disant quelques mots, alors que Noah se mettait entre elle et lui, prudent visiblement.

– Je crains... Qu'il ne faille même nous éloigner...

Aeon était en effet en train de penser à une retraite stratégique, comptes tenus de la technique qui se dressait face à eux... Cependant comme le soulignait Alwine, il ne pouvait pas laisser ses alliés comme ça et la créature n'allait pas tarder à déchaîner plus de puissance... Il attaquait d'ailleurs le groupe de trois avec une attaque de lumière... Qui fut intercepté par Aokira alors qu'il demandait depuis quand Exodus faisait dans le bénévolat... Aeon secouait la tête négativement...

– Ce n'est pas... Exodus.... Il dégage une énergie... Trop positive... Pour cela...

Noah se tenait toujours là, méfiante... Regardant les arrivant avec un air genre 'n'approchez pas cet homme'... Elle était kawai, dans un certain sens. Plus que Kalista qui jouait au foot avec des blob en tout cas... Le mage continuait d'être hésitant de son côté, était-ce vraiment raisonnable de rester ici ? Mieux valait abandonner ce combat qui était très visiblement perdu d'avance... Le suivant à apparaître fut Aten, avec son équipière, lui non plus n'avait pas échappé à la déferlante visiblement... Ceux qui avaient réussis à y échapper étaient donc.. Akechi, Tsukiyomi, Rosalia, Yuuri et Yukai...Laissant sont combat a Aten, Aeon se concentrait sur le rayon arc-en-ciel qui fusait vers lui... Ridicule.

Purification Lunaire
< Art élémentaire >
Aeon tire une très large rayon de lumière devant lui, infligeant d'énorme dégâts de lumière. Se faire toucher directement peut désintégrer et se faire frôler inflige d'importants dégâts, il s'agit en faite d'un gros laser de lumière, caractérisé par une couleur bleuté..


• Inflige de très lourds dégâts de lumière.

(p6)


Le mage tendait ses deux mains créant un pentacle lumineux blanc devant lui qui ne tardait pas à libérer cette lueur sous forme d'une puissant rayon qui dissipait l'attaque étrange sur son passage... Il baissait les bras avant d'afficher un air plus... Étonné, chose rare chez Aeon et pour cause... Il voyait le daimyo qui courrait comme un furieux vers la gigantesque tornade avant d'y entrer... L'instant d'après le bruit d'une cloche se fit entendre et un gigantesque mur de vent fusait vers eux... Répulsion ? Alors ils ne pourraient rien faire... Tout le monde s'était visiblement résigné, faisant confiance au masque. Lorsqu'il revenait à lui, lui et Noah étaient sur des morceaux d’îlots...

– Quel que soit son pouvoir... Il ne peut pas être illimité... A ce rythme nous allons finir... Par réellement mourir...

Personne ne semblait s'être soucié de ça... Ce masque pouvait-il les ramener in extremis à chaque fois ? Rien n'était moins sûr... Le garçon voyait cependant la tour de l'horloge qui tombait, très visiblement Akechi était parvenu à faire ce qu'aucun autre n'avait fait... Infliger des dégâts majeurs à la créature. Tout le monde semblait étonné, même Yuuri qui interceptait une flèche après avoir râlé... Non sans ajouter qu'Akechi était un monstre.

– Plus forte est la lumière.... Plus forts sont les ténèbres... Je crains que ce monstre ne finisse... Par causer de grandes difficulté... A notre ami...

Aeon sous-entendait que la puissance s'accompagnaient de contraintes, aucune force n'était absolue et aucun palier ne donnait l'omniscience et la grandeur du pouvoir... La vérité en revanche, c'est que plus la puissance était grande, plus elle attirait les convoitises et plus elle était lumineuse, plus elle formait d'ombre autours d'elle... Jalousie, vengeance, peur.. Tant d'ombre autours de son ami … Il secouait la tête et mettait son masque sur son visage et faisait un signe de tête à Noah, abandonnant tout simplement les autres pour rejoindre le samurai. Cependant en chemin, il pouvait voir une bombe de glace qui fusait vers lui...

Canon Ardent
< Art élémentaire >
Aeon forme une sphère de feu condensée qu'il lance ensuite, lorsqu'elle touche quelque chose, le volume de la sphère s'agrandit et englobe une large surface. Les flammes sont blanches.


• Décuple sa taille au moment de l'impact.

(p5)


Il tendait une main à plat vers la boule de glace, avant de tirer une boule de l’élément inverse, sans rien stopper de sa course, créant de ce fait une formidable explosion qui accompagnait un écran de fumée... Ou plutôt l'inverse. Le mage finissait par arriver près du samurai qui se faisait attaquer en boucle, l'empêchant d'agir comme il le souhaitait... Il affichait un air résolu alors qu'il se plaçait devant lui... Chargeant très visiblement une attaque pour aider le samurai...

– Je ne laisserai pas... Vos ombre vous dévorez... Daimyo-dono... Non... Mon vieil ami... Akechi...
Kyuuden
< Art élémentaire >
Aeon forme un gigantesque palais de cristal, labyrinthique et dont il contrôle absolument tous les recoins. Bien sûr, si quelqu'un tente de de détruire les épaisses couches de cristal, il dépensera de l'énergie alors même que Aeon, à l'intérieur, sera toujours à l'abri et pourra reformer le cristal détruit. Technique de défense ultime de Aeon.


• Forme un palais de cristal, modulable à souhait.
• N'a aucun pouvoir offensif direct.
• Ne camoufle Aeon nul part, le combat continue simplement DANS le palais.

(p7)


Du cristal se mit à se modeler autours des deux personnes, pour devenir une gigantesque battisse que le garçon transformait en adamantium grâce à son pendentif... A la différence que cet adamantium était parcouru d'énergie et était de palier sept, donc plus solide que de l'adamantium normal... Le samurai serait à l'abri un moment... Il en profitait d'ailleurs pour avertir Aeon :

– Aeon... Tu dois avertir les autres... La seconde statue possède des pouvoirs des soins et les miroir peuvent créer des copie de quiconque s'y reflète... Équipements compris! Aeon hochait la tête et communiquait dans l'esprit de tout le monde après coup.
~ Je m'adresse à vos esprits... prenez garde, le moindre reflet formera un double de vous... Possédant votre palier... Vos habitudes... Vos attributs... Et même vos équipements... Ne combattez pas les clones seuls... Vous finiriez par perdre... Aussi... La seconde statue... Possède des sorts de soins... Détruisez là vite... Le message d'Aeon était envoyé... restait à voir ce que les gens allaient en faire à présent...

Boss:
Eclosion De Perce-Neige
< Art élémentaire >
Technique consistant à geler le sol sur uen large surface puis, de ce même sol gelé, faire sortir de gigantesques colonnes de glace pointues qui transpercent les blindages et déchiquettent tout ce qu'elles croise. Les colonne restent après l'attaque, diminuant la température proportionnellement à chaque colonne dressée. Si une colonne est détruite, une autre sort dans la zone gelée, de façon aléatoire.


• Gel le sol et fait sortir de gigantesques pieux de glace.
• La température baisse de 2° par colonne, pour un maximum de 10 colonnes.
• Si une colonne est détruite. Elle est automatiquement remplacée.
• Dur un tour.

(p6)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé de trois orationem de peur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 11 Jan - 23:41


Heureusement pour Rosalia, Yuuri était vite venu à son secours et avait repris le combat contre le Samouraï, un combat serré mais qui tournait finalement à l'avantage du Seigneur-Loup. La belle, qui n'avait guère osé intervenir dans tout cela, poussa un soupir de soulagement, mais Yuuri se tournait déjà vers elle, toujours aussi taquin.

« Gomenasai, tu pourras pas le manger celui-ci et... Oh un arc-enc-ciel, Yukai et Tayukai ont vomi en cœur ou quoi ? »

Il disait toujours autant de bêtise aussi... mais ne s'interposa pas moins entre elle et l'attaque « arc-en-ciel », prenant le rayon lumineux à sa place. Il ne semblait trop affecté, heureusement, car son attention se focalisa bien vite sur autre chose, une scène qu'il voyait pendant ce temps et qui se trouvait... près du navire, comme le constata Rosalia en se tournant par-là à son tour.

« Non mais... What the.... OH LE CON ! OOOH LE COOOOOON !!! ».


En effet, ça résumait bien... Akechi fonçait vers le boss au travers même de la terrible tempête, visiblement avec l'attention de frapper le monstre gigantesque... ce qu'il fit bel et bien, frappant non pas une mais deux fois la grande tour de la Chapelle avec une épée de glace gigantesque créée sur le coup... mais déclenchant aussi un puissant son de cloche qui créa... une grande répulsion qui à son tour créant... un cataclysme, en dissipant la giga-tornade. Rosalia mourut comme les autres, percutée par le mur d'eau et de vent, sentant sa forme humaine repoussée elle aussi par le pouvoir occulte... mais constata son retour quand elle se réveilla, la lumière du masque s'éloignant déjà. Visiblement, il y avait beaucoup de monde à ramener à la vie, pas étonnant, elle ne voyait pas qui avait pu échapper à un truc pareil. Elle se redressait difficilement, et vit que tout le monde regardait quelque chose. Elle se redressa et constata que c'était encore Akechi qui... attaquait encore.

Rosalia laissa échapper un sifflement incrédule. Même pour quelqu'un de son envergure, ça restait quand même très impressionnant, hein. Les réactions furent d'ailleurs nombreuses, alors que certaines personnes engageaient le combat contre des orationems qui les avaient suivit jusque là, et qui d'ailleurs avaient arrêtés leurs transformations... peut-être que l'ennemi était trop affaiblit pour continuer l'effet ! En tous cas, elle constata vite qu'Aeon s'éloignait déjà du groupe, fonçant visiblement vers Akechi, alors que Felli protégeait le groupe d'une attaque de givre – la belle ne remarquant pas le soin, vu que, restée un peu en arrière, elle ne s'était pas encore blessée. Néanmoins ce n'était pas fini car peu de temps après des boules de vent filaient vers le ciel, Rosalia les laissant sagement passer avant de s'envoler à son tour. Elle n'alla pas très loin, cela dit, car bien vite d'autres boules foncèrent, notamment sur elle.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Elle para une des attaques et se plaça dans l'axe de celle-ci, évitant ainsi les autres, avant de s'avancer pour voir où en étaient les divers acteurs présents. Elle vit deux Aokira aux prises l'un avec l'autre, mais aussi, plus préoccupant... une Alwine en pleine forme qui fonçait, de dos, sur une Alwine un peu sonnée. Décidant qu'il était plus urgent de l'aider elle, bien que ce demandant d'où venaient ces clones, elle décida d'intercepter la Alwine-bis avec une attaque en plein élan.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


Le clone vit l'attaque du coin de l’œil et fit apparaître une lame identique à celle de l'originale, pivotant et bloquant l'attaque dans une explosion lumineuse. Cela allait sans doute au moins alerter la vraie Alwine, mais Rosalia aussi vit une lumière arriver sur elle... mais par au-dessus ! Elle esquiva sur le côté mais ne parvint à le faire qu'à moitié, se faisant touche sur le côté et poussant un cri, s'abattant vers l'océan qui justement se gelait... coup de chance ! La voix d'Aeon retentissait dans sa tête mais elle se concentra pour l'heure sur sa survie. Avec un cri de douleur, elle rétablit ses ailes – une des deux avait été détruite – et remonta vivement, alors qu'un énorme mieux sortait du sol, qu'elle n'esquiva que difficilement. En l'occurrence, elle fut contente de pouvoir se poser, ce qu'elle fit en tombant un genou à terre, les traits tirés par sa souffrance.

« Foutu rayon... bon, que disait Aeon déjà ? »

Profitant d'une relative tranquilité, elle entreprenait de réfléchir à ce que disait Aeon... les clones venaient des reflets, et la statue restante soignait... en gros il fallait dégommer la statue en restant à distance. Mais avant qu'elle n'ait pu le faire un Orationem surgit, lançant sur elle une vague de sang. Elle bondit sur le côté mais se le prit quand même sur son flanc intact, se faisant propulsé contre la colonne en grognant. Le monstre approcha, profitant de ce qui semblait bien être une mise en inconscience... sauf que Rosalia faisait en fait semblant, en profitant pour préparer une contre-attaque, qu'elle lâcha juste avant que la statue n'attaque.

Maxi-Quasar
< Art teremundo >
Inverse du Mini-Quasar, permet de créer un Quasar légèrement plus gros qu'un Quasar normal, mais surtout beaucoup plus puissant. Possédant un potentiel de destruction tout simplement énorme, largement supérieur à un Quasar normal, cette technique est par contre très gourmande en énergie, et Rosalia ne peut donc pas l'utiliser souvent.


• Version supérieure du Quasar.
• Énormes dégâts magiques.

(p6)


L'énorme boule-trou-noir frappa le monstre de plein fouet et détruisit tout une grosse partie, Rosalia se redressant et attrapant sa lance de la main prolongeant son bras plus ou moins intact, portant un puissant coup de lance dans l'énorme blessure et achevant le monstre en le faisant éclater en plusieurs morceaux. Elle s'en était bien tiré... mais le boss lui continuait d'agir, frappant tous les ennemis proches, une partie tentant de partir vers le palais géant d'Aeon, que Rosalia, dans sa tourmente, n'avait pas encore vu.

Étoile Polaire X30
< Art élémentaire >
Technique mêlant les arts de la glace et de la lumière, envoie une étoile de glace, semblables à une simple étoile ninja faite de glace... mais une fois à quelques centimètres de la cible – soit juste avant de toucher, soit même au moment d'une esquive serrée – l'étoile explose en une puissante explosion lumineuse.


• Lance une ninja de glace.
• Une fois à quelque centimètres de la cible, créé une puissante explosion lumineuse.

(p3)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé d'un orationem de surprise et de deux de douleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 12 Jan - 0:27

- « ...

- ...Aten ? Selon toi... C'est quoi le problème AVEC CE PUTAIN DE DAIMYO ? »

Aten ne répondit pas tout de suite. Prévoyant le cataclysme qui risquait de se passer, il prit le temps de sortir une cigarette, de la porter à sa bouche et de l'allumer, savourant la nicotine qui entrait dans son organisme. Au dessus d'eux, Akechi, qui semblait avoir changé de mode, se ruait comme un dingue vers la tornade, qui avait massacré sensiblement 80% du groupe.

- « Je sais pas, Martel... Mais tu veux savoir quoi ? Cet abruti... Va réussir. »

Comme pour confirmer ses paroles, Akechi bondissait dans la tornade, avec autant d'hésitation que s'il allait acheter une paire de chaussures. Quelques temps après... La super tornade semblait...répulsée ? Putain, ce con avait réussi. Sans se préoccuper du tsunami et du déluge qui arrivait sur leur gueule, le second bras droit tira sur sa cigarette. A côté, Martel fulminait.

- « PUTAIN, J'EN AI MARRE DE TOUS CES GENS QUI SONT CAPABLE DE FAIRE DES TRUCS SURPUISSANTS ! C'EST QUOI CETTE INFLATION DES PALIERS, LA ? C'EST PAS PARCE QU'IL A LA PLUS GROSSE QU'IL PEUT SE PERMETTRE DE NOUS TUER AVEC ! Sans offense pour ton organe génital, Aten. »

Son collègue ne réagit pas. De une parce qu'il n'avait rien à dire, de deux parce qu'à cet instant, le déluge les atteignit, aussi lorsqu'ils rouvrirent les yeux, ils se trouvaient une fois de plus avec un groupe d'autres personnes, à côté d'un masque. Même Yuuri était présent, et s'énervait sur Akechi, qui aurait pu faire ça avant. Retenant un sourire, Aten sortit une nouvelle cigarette, et l'alluma.

- « Je présume qu'il y a un quota de classe à avoir pour avoir le droit de défoncer une horloge... Bah, de toute façon, maintenant au moins s'est fait. »

Yuuri se chargeait d'une flèche qui leur était destinée, et les exhortait à se jeter à l'assaut...  Eh bah, il était marrant, lui. S'approcher du boss allait être compliqué, tout avait été détruit aux alentours. Il ne restait que quelque bouts de rochers qui dépassaient... Pourvu que les pertes humaines n'aient pas été trop lourdes.
Bon eh bien il ne lui restait qu'à faire du surf. Se posant sur une plateforme de chaînes, il projeta celle-ci à toute allure vers Sacellum Pantheon, c'était sa seule manière de l'atteindre, Martel ayant replongée dans la chaîne. Bon, évidemment, la chapelle bateau ne semblait pas disposée à les laisser l'emmerder, car elle envoya aussitôt un gros boulet de glace dans la direction du duo, qu'Aten esquiva d'un bond, avant d'atterrir de nouveau sur sa chaîne.
Aten aperçu alors Aokira, aux prises avec un... clone de lui ? Bon sang, qu'est ce que c'était que ce merdier, encore ? Mais avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit, un déluge de lames de vent se produisait, qu'il esquivait comme il le pouvait, en dirigeant sa plateforme comme un navire, mais récoltant quelques blessures au passage... Sauf que voilà, ce faisant, il se retrouva devant le miroir. Et aussitôt, une chaîne en jaillit, qui se fragmenta et l'attaqua, dans un mouvement qu'il connaissait bien. Une attaque Gatling parfaitement exécutée.

- « ...Je vois, c'est donc le miroir. »

Cependant, les blessures qu'il avait subies étaient guéries... Sûrement une intervention de Felli. Saisissant sa chaîne, il administra un coup à son clone, sauf que ce dernier para... Exactement de la même façon dont Aten l'aurait fait. En plus de cela... L'effet quasar de sa chaîne ne se déclencha pas, apparemment il n y avait pas de différence entre eux, elle pouvait donc également être considérée comme son « propriétaire ». S'en suivi un échange de coups et de techniques entre Aten et son clone, qui ne leur occasionna à chacun aucun dommages. La raison était simple, ils connaissaient tout deux par cœur leur homologue, et connaissaient par conséquent ses rythmes de frappes, sa manière de penser, comment il pourrait songer à décaler son rythme et comment le faire... Bref, ils faisaient totalement jeu égal. Ce fut à cet instant qu'Aten remarqua Alwine. Cette dernière, après avoir aidé Aokira... Se faisait attaquer dans le dos par une autre Alwine, qui jaillissait d'un vitrail. Au vu du comportement... Cela ne pouvait qu'être un clone.

- « ATTENTION, ALWINE ! »

Aten voulu aider sa camarade, mais trois boules de vent l'empêchèrent d'arriver à temps, explosant devant lui, et lui occasionnant quelques blessures... Heureusement, un autre semblait l'avoir protégée... Sauf que cette distraction, le clone d'Aten en profita pour lui envoyer dans la gueule un maillon chargé en énergie, qui lui infligea des dommages pour le moins raisonnables... Aten manqua de se crouter dans l'océan, mais parvint à rematérialiser sa plateforme de chaînes.

- « Bordel... Il y en a de partout. Apparement, dès qu'on se fait refléter par n'importe quoi... Un clone apparaît. »

A cette tirade succédait une pluie de rayons lumineux, qu'Aten ne put esquiver qu'à moitié, se faisant souffler... Avant de prendre appui sur sa chaîne pour éviter une colonne de froid, recevant le message télépathique d'Aeon au même moment, mais étant un peu en difficulté pour l'analyser... Et ce faisant, il manqua de se manger une étoile ninja presque à bout portant, qui explosa dans un rayon de lumière qui infligea une belle blessure à l'épaule du second bras droit, ce dernier ayant tenté d'esquiver comme il le pouvait.

Entre les clones, les orationem et les boss... Cela faisait beaucoup de choses à gérer à présent... Il était difficile d'aller attaquer la cible indiquée par Aeon, car son clone le surveillait, et semblait prêt à ouvrir le feu sur lui à la moindre tentative de déconcentration possible... En plus d'attaquer. Car son clone utilisait le combo le plus dévastateur d'Aten, c'est à dire combiner Goliath avec la technique Chaos... Afin d'avoir une multitudes de maillons chargés en énergie géant à manipuler... Aussitôt, Aten faisait la même chose, pour contrer son homologue.
Mais ce dernier avait déjà commencé à attaquer... Plusieurs maillons avaient filés sur le palais de Aeon, avait de s'écraser dessus, infligeant des dommages... incertains. Aten en profita pour attaquer son clone, qui riposta.
Ainsi, la zone autour du bras droit Déligati et de son clone était un beau bordel de maillons, les alliés devaient en chier pour distinguer ce qui était ami ou ennemi. Aten envoya néanmoins plusieurs maillons frapper la statue indiquée par Aeon lui infligeant quelques dommages... Dans la situation actuelle, c'était le mieux qu'il puisse faire.
Sauf que voilà.

Mama Reflet Mortel
< Art chamanique de Qi >
A la moitié de son énergie vitale, le miroir géant de Sacellum Pantheon crée un clone hostile de qi à l'image d'un lanceur aléatoire, où qu'il se trouve, avec une taille multipliée par 6. Les conditions pour que la technique se lance sont : poster entre 23 heures et 2 heures du matin. Elle ne se lance qu'une fois.


• Demande d'être à moitié mort et des réserves de Qi millénaires
• Forme un clone d'un adversaire, sauf que sa taille est multipliée par 6

(p8)


Un clone de Tsukiyomi qui faisait six fois sa taille jaillissait du miroir. Aten écarquilla les yeux.

- « Bordel de merde... »

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé d'un orationem de surprise et de un de douleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 12 Jan - 1:30

Ellianne avait protégé le groupe de jeunes gens des attaques que le boss avait préparées à base de pentacles, montrant une nouvelle fois son immunité face à la lumière sous sa forme de chimère. Cependant, pendant ce temps… L’horloge géante semblait avoir reçu des dégâts et une violente onde de choc avait littéralement one-shoot le capitaine… Il rouvrit cependant les yeux aux côtés de Panpan et de Pyro qui eux aussi ne comprenaient strictement rien.

Raph se releva en voyant qu’il était réapparu aux côtés de Felli, Ellianne et Yuuri qui semblaient… Regarder quelque chose vers le boss. Il leva les yeux avant d’apercevoir Akechi dans une forme qu’il n’avait jamais vue… En train de défoncer l’horloge géante jusqu’à la faire tomber, faisant scintiller les yeux de l’ex-Tri qui ne pensait qu’une seule chose dans sa tête à ce moment précis "YATAAAAAAAAH T’A TROP LA CLASSE TONTOOOOON ! "

De son côté, le traître de la B-Corp semblait péter un câble avant d’arrêter une flèche dont le souffle aurait envoyé voler Panpan si Raph ne l’avait pas rattrapé en vol. Il tourna la tête vers Yuuri qui leur disait de repartir à l’assaut.


« Si j’avais pensé qu’un jour je suivrais tes directives, et bah putain… »

Il fit apparaître ses ailes pour s’envoler ainsi que prendre à ses épées leur forme de sabres élémentaires de niveau 2 avant de trancher le bloc de glace avec son épée de feu… Et de réaliser qu’un gaz givrant se libérait, congelant tout simplement la main ainsi que tout le bras qui tenait son arme. Heureusement pour lui, Pyro le suivait de près et lança un très léger de feu pour retirer la glace présente sur sa peau, lui infligeant néanmoins de petites brûlures. Suivant Yuuri, il s’adressa à lui alors qu’il volait.

« Chaud pour un petit karaoké ? »

Il s’était arrêté en chemin alors qu’un orationem venait d’apparaître devant lui, le prenant totalement par surprise. Celui-ci lui lança d’ailleurs plusieurs rayons de lumière et de ténèbres que ses épées aspirèrent sans grande difficulté alors que le jeune homme assénait de nombreux coups à son adversaire, l’endommageant violement avant de prendre appuis sur lui pour s’en éloigner et tenter de partir à l’assaut du navire.

« Ouais, alors je disais ! IL ÉTAIT UN PEEEEUUUTIIIIT NAVIIIRE QUI N’AVAIT JA-JA-JAMAIS NAVIGUÉÉÉ-… »

Sauf qu’entre temps, il s’était reflété dans un miroir, et qu’en plus de l’orationem qui lui fonçait dessus, de deux boules de vent qui arrivaient aussi en pleine direction sur lui, le boss venait également de faire des tirs de lumière vers le ciel reproduisant la technique du début. Il se baissa, esquivant une boule de vent mais se prenant la seconde de plein fouet se faisant aspirer puis repousser en dehors d’un rayon qui achevait l’orationem qu’il combattait. Son dos heurta le dos de quelqu’un d’autre.

« Merci, j’venais de me prendre une attaque du bâteau ! »

« Pas d’problème, même si c’est mon père, moi aussi j’viens de m’en prendre une ! HEY MAIS ATTEND, T’ES MON ENNEMI ALORS ! »

« Euuh, mais t’es qui to--… »

En se retournant, il s’était retrouvé nez à nez avec un double parfait de lui qui l’attaquait avec toute la violence possible et imaginable, leurs épées s’entrechoquèrent alors que l’original se mettait sur la défensive. Une idée de génie lui vint alors qu’il esquivait un coup d’épée, il affichait un grand sourire à Raph² qui s’était arrêté dans son élan, arborant lui aussi un grand sourire.

« Hey, devines ce que j’ai dans mon sac ! »

« Nan, toi devine ! »

« M’ahah, vu que t’es débile, j’vais te le dire… J’AI UNE PEAU DE BANANE ! »

« OUAIS MAIS MOI AUSSI J’EN AI UNE ! »

Une seconde passa.

« Interdit aux armes lâches. »

« Ça vaut mieux je pense. »

Sauf que tout ceci n’était qu’intimidation, mais pendant ce temps, un clone géant de la jeune femme qui accompagnait Akechi était apparu, faisant lâcher aux deux bruns un "Wow" d’incompréhension, même si le double n’aurait pas dû être étonné, il gardait le caractère de Raph après tout.

Alors qu’ils étaient en train de parler un message d’Aeon retentit dans la tête de Raph… Sauf qu’il avait d’autre chats à fouetter puisqu’un gigantesque pieux de glace venait de manquer de l’émasculer lui et son adversaire s’ils n’avaient pas reculé en même temps à toute vitesse. La température commença d’ailleurs à grandement diminuer alors que pour une fois, le temps était redevenu normal… Chose qui commençait d’ailleurs à se faire rare durant ce combat.

Alors que Raph allait se rediriger pour affronter Raph, des étoiles de glaces jaillirent sur lui, et il n’eut d’autre choix que de les faire fondre avec son épée enflammée… Erreur, puisque celles-ci lui firent subir des explosions de lumière, sauf qu’heureusement pour lui ! Éclipse absorbait la lumière, comme quoi, il lui arrivait également, même à lui d’être chanceux ! Sisi, j’vous jure, ça arrive !

Les deux épéistes se mirent alors à reprendre leur duel de plus belle, se touchant cette fois-ci plusieurs fois, s’infligeant ainsi des dégâts électriques, des brûlures et des coupures à intervalles réguliers, si bien que l’ex-Tri réalisa une chose… Il ne parviendrait pas à grand-chose sans aide extérieure, réalisant une seconde chose par la même occasion, c’était exactement ce qu’avait dit Aeon... Il se recula donc alors que le boss lançait une technique dans sa direction ainsi que pour tous ceux qui se trouvaient proches de lui.

Tornade éléctro-glaciaire
< Art élémentaire >
Technique mêlant les arts de vent, de glace et de foudre, consistant à lancer un rayon sous forme de tornade de vent de deux cent mètres de diamètre à l’intérieur duquel de nombreux chocs électriques se produisent, paralysant les zones du corps touchées pendant plusieurs instants en plus de morceaux de glacent s’entrechoquant à très haute vitesse. Autour du rayon se propagent également quelques débris de glace qui sont éjectés, en plus d’un fort champ électrique.


• Fait apparaître un rayon sous forme de tornade d’un diamètre de 200 mètres
• Si l’on est pris dedans, de nombreux morceaux de glace vienne frapper la cible en plus de chocs électriques fréquents, paralysant les zones du corps touchées pendant quelques secondes.
• Ejecte des morceaux de glace hors de l’attaque à très haute vitesse en plus d’un champ éléctrique qui l’entoure.

(p7)


Pendant ce temps, le double géant de Tsukiyomi venait de tirer une flèche à destination d’Ellianne…
Tenshi Ya
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi sur une flèche, le Qi prend alors la forme d'ailes d'anges sur les côtés de la flèche, lesdites ailes de Qi étant aussi tranchantes que des sabres et font 1M.


• Forme des ailes de Qi, tranchantes et de 1M, sur une flèche.
• Les ailes augmente grandement la vitesse de la flèche.

(p5)


ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé de deux orationem de surprise, un de peur et de un de douleur. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 12 Jan - 21:31

Yukai était mentalement prêt à vaincre son adversaire canin qui possédait une technique assez dérangeante pour lui : une sorte de prescience. Mais malheureusement pour notre héros, il avait si bien étudié la faune et la flore de Gaea qu'il n'en avait aucune idée. Néanmoins, la chance sourit visiblement aux abrutis puisque le vulpes se changea alors en blob de feu que l'abruti précédemment nommé s'empressa d'envoyer voler dans l'eau électrique à l'aide d'un coup de pied digne des plus grands footballeurs (oupah).

À part le daimyo qui se trouvait sur un îlot à côté de Yukai, il n'y avait pour ainsi dire pas un clampin dans le coin, les autres ayant était rez beaucoup plus loin. C'est à cet instant qu'il sentit une lourde dose de magie derrière lui. Se retournant, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait d'Akechi qui avait de toute évidence la Volonté Occulte de Berserker. Même notre héros savait ça voyons ! Cela ne fit que renforcer son admirations pour son papa adoptif qui était décidément trop classe.

Et l'avantage quand on a un berserker sur l'île voisine, c'est qu'il encaissait toutes les attaques sans que l'on ait besoin de s'en charger. Vous aussi, achetez votre berserker de poche !

Mais bien sur, il ne comptait pas s'arrêter la. Ainsi, à l'aide d'un de ses sabres, il dissipa la foudre, s'offrant un chemin tranquille jusqu'au boss qu'il s'empressa de prendre. Oui oui, il courrait droit sur la tempête. Sûrement qu'il était fou mais pour Yukai c'était un héros. Et les héros ne meurent jamais. Ils vivent dans le cœur des gens qui se souviendront d'eux. Mais n'allons pas enterrer ce brave Akechi si vite.

« Gambatteeee oto-kun !!!! »

Cria le fiston trop adorable dans l'espoir de donner encore plus de courage à son papounet. Et ce papounet, toujours avec classe, parvînt à dissiper la tempête et mieux encore, il réussit à porter un coup à l'horloge, et pas des moindres.

Il vit alors son père repartir à nouveau à l'assaut du boss sous les nouveaux encouragement de son fiston tandis qu'une flèche venait droit sur ce dernier. Venant de voir l'effet que l'une d'entre elle avait provoquée sur le daimyo, il prit ses dispositions.

SYPHON

La balle de vent percuta la flèche glacée qui fit alors place à des pieux de glace mais ces derniers se firent aspirer par la spécificité de la technique du bras droit qui avait – pour une fois – bien géré son coup.

Voyant qu'Akechi se ruait sur le navire, le dieu n'allait pas rester là sans rien faire à bayer aux corneilles. Pouvant re-voler puisqu'il n'y avait plus le cataclysme de vent, il déploya ses ailes et fonça lui aussi droit sur saccacum dans un cri de baston caractéristique.

« BOUYAAAAW!! »

Le souci était que le samurai était arrivé avant lui et qu'il venait tout bonnement de détruire la tour, provoquant ainsi une répulsion qui one shoota notre brave dieu pourtant plein de bonnes intentions.

Le blondinet réapparut alors sur la même île que son père. Il pouvait maintenant en conclure que le masque qui l'avait déjà sauvé plusieurs fois dans sa vie n'était pas son ange gardien personnel. Presque de quoi être jaloux. Ce pauvre Yuuri quand à lui paraissait impressionné au vu de ce qu'il hurlait sur l'île d'à côté. Voilà qui était assez étonnant de sa part.

Apparemment, tout le monde était là et personne n'était mort. Voilà qui fit bien plaisir au dieu. Mais il n'allait pas passer son temps à analyser, ce n'était pas son job. Et puis de toute façon, il n'était pas bon pour ça. Notre héros aperçut alors des grosses boules de glace allant dans diverses direction et dont une arrivait droit sur lui. Il l'esquiva néanmoins aisément. Cette dernière, au lieu de couler dans l'eau explosa et gela la surface sur un petit périmètre.

Le dieu continua sa course mais des lames de vent arrivaient sur lui. Il parvînt à en esquiver une puis de justesse une seconde qui lui érafla l'aile tandis que la troisième lui entailla l'autre. Il ne pouvait donc plus voler et allait se crasher dans l'eau...

...Mais le divin endant créa in extremis un tapis de sucreries qui se déroulait au fur et à mesure qu'il roulait au ras du sol du fait de sa chute et de ses blessures. Il ne pouvait malheureusement plus voler et ceci était assez handicapant pour le moment...Jusqu'à ce qu'il subisse un soin qui lui remit ses ailes dorées en état. Merveilleuse Felli !

Yukai reparti alors sur la chapelle, comptant bien avoir son heure de gloire encore une fois en lui portant des attaques dévastatrices. Sauf que bien sur, le world boss avait déjà prouvé par le passé et à plusieurs reprises qu'il n'était pas du tout du genre à se laisser faire comme le prouvèrent à nouveau les bombes de vent désormais habituelle qu'il en envoya.

Le dieu s'éleva alors dans les airs pour se placer de façon à être un peu plus haut que les bombes de vent qui pleuvaient sur leur côté puis prévînt ses alliés sur le côté où il se trouvait.

« ACCROCHEZ-VOUS, CA VA SOUFFLER ! »

VENTILO


Il utilisa alors sa technique de vent palier 7, provoquant une énorme tempête et renvoyant ainsi les boulets de vent sur leur lanceur, occasionnant par la de multiples dommages. Bien sur, il était conscient d'avoir peut-être gêné les personnes aux alentours avec son attaque de zone.

Puis il du faire face à de nouvelles colonnes de lumière tout bonnement énormes. Trois venaient dans sa direction mais notre héros était déjà bien haut dans le ciel, il n'eut qu'à monter encore un peu plus et les colonnes se trouvaient bien au dessous de lui en retombant. L'inconvénient est qu'il s'était à nouveau éloigné du navire. Avec tout ça, il n'était pas près de le toucher.

~ Je m'adresse à vos esprits... prenez garde, le moindre reflet formera un double de vous... Possédant votre palier... Vos habitudes... Vos attributs... Et même vos équipements... Ne combattez pas les clones seuls... Vous finiriez par perdre... Aussi... La seconde statue... Possède des sorts de soins... Détruisez là vite... 

Waw, les ennemis avaient leur propre Felli ! Le dieu devait donc s'approcher du navire mais sans passer devant les reflets. Autrement dit, c'était soit par au dessus, soit par au dessous. Et encore, pas sur qu'il n'y ait pas un miroir caché. Mais c'était un risque à prendre.

Yukai fonçait donc en restant à bonne hauteur histoire de ne pas se faire refléter et faire surgir un clone qui pourrait en dévoiler plus qu'il n'était nécessaire sur lui même pendant que la mer se couvrait d'une patinoire.

L'invocateur se trouvait à présent presque à la verticale du boss mais juste avant que notre héros ne plonge, son adversaire envoya de petites étoiles de glaces.

RIDEAU


Il créa alors un mur de vent pour se protéger mais les étoiles avaient explosé dans une...explosion lumineuse, aveuglant notre héros.

 
« ERTGDFGH »

Le baka blondinet avait les mains sur les yeux et avait donc du interrompre sa manœuvre du fait de sa cécité momentanée. Lorsqu'il recouvrit la vue, un clone de Tsukiyomi level 10 mètres de haut était apparu. Violent. Et comme si ça ne suffisait pas, une tornade avait été crée plus bas également par la chapelle.

« Wow ! »

Néanmoins, c'était à présent à lui de montrer ce qu'il savait faire. Et il avait eu, grâce au world boss, une idée de technique qu'il comptait bien tenter.

Ainsi Yukai se mit à voler de façon étrange au dessus du boss. En effet, il suivait le schéma d'un huit et, peu à peu, l'air semblait se troubler pour enfin matérialiser ce qui était, selon toute vraisemblance, deux tornades de tailles plus qu'imposantes.

COMPRESSEUR


Les deux s'abattirent sur le navire, toujours tellement serrées qu'elle formaient un huit – ou le symbole infini, au choix – et écrasaient ce qu'il y avait entre elles. C'est à dire la statue qui soignait.

La chapelle envoya alors plusieurs éclairs de foudre sur la mer pour disloquer la glace et provoquer d'imposante vagues, sûrement dans le but de déséquilibrer ses adversaires présents dessus...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Arrivé de quatre orationems de joie. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 12 Jan - 23:07

Akechi était donc sur une morceau d’île qu'avait préalablement glacée Tsukiyomi afin de lui permettre de se tenir sur du solide... Il avait récupéré son énergie perdu... mais un certain malaise était visible sur son visage... Il était mort trois fois et Tsukiyomi deux fois... S'il n'y avait pas ce masque, sa lignée se serait éteinte ici et il aurait entraîné son ami dans sa chute... Dans un sens il ne pouvait pas se le pardonner... Cependant l'heure n'était pas aux remords, car il était à présent au devant d'ennuis assez problématiques, la chapelle ayant décidée de le cibler...

– Hm... Voilà qui risque de rendre le combat un peu difficile à mener...

Le garçon transformait son amie en sabre et se mit à courir, les sorts s'écrasant autours de lui en faisant un véritable ravage... Ainsi il ne pu voir qu'au dernier moment les poings de lumière qui fusaient vers lui... Il esquivait le premier point qui s'écrasait lourdement dans l'eau mais fut frappé par le second qui l'envoyait s'écraser contre la glace dans un râle... Il se redressait après coup en crachant un peu de sang avant de reprendre sa course, car la pluie d'attaques ne cessait pas... Heureusement pour lui, les autres partaient au combat, attirant l'attention du boss... Bien que ce dernier ne cessait pas d'attaquer Akechi qui n'avait pas d'autre choix que se recroqueviller comme une tortue ?

Seishin Kekkai
< Art chamanique de Qi >
Akechi forme une barrière autours de lui et l'infuse de Qi. Bien que de petite taille, cette défense est aussi solide que l'est l'esprit de l'utilisateur, plus son esprit est fort et en éveil, plus la barrière est incroyablement puissante. En outre, elle repousse ce qui est lié aux esprits.


• Bloque les techniques jusqu'au palier 7 et les esprits

(p7)


Il formait uen barrière autours de lui, subissant les assauts, impuissants, voyant ladite barrière se fissurer de plus en plus... Mais quelqu'un ne l'avait pas oublié et formait un bâtiment en cristal autours de lui avant de le changer en adamantium... C’était Aeon qui venait de lui prêter main forte. Il avait utilisé une technique de très haut niveau pour aider le samurai qui désactivait sa barrière et lui faisait un signe de tête amical. Cependant autre chose était important... Outre les remerciements, il devait aider les autres sans attendre :

– Aeon... Tu dois avertir les autres... La seconde statue possède des pouvoirs des soins et les miroir peuvent créer des copie de quiconque s'y reflète... Équipements compris!

Le stratège hochait la tête et transmettait le message à tout le monde... Le samurai approchait donc d'un mur... Le palais tremblait et semblait subir de nombreuses attaques... Qui finissaient enfin par cesser... Mais dehors le combat continuait et le samurai devait se joindre à eux... Il quittait donc le palais qui servirait de refuge pour voir... Un clone géant de Tsukiyomi... Voilà qui allait être ennuyeux... Mais au moins le froid qui régnait permettait au garçon de s'équiper de son armure Nebula... Il invoquait la véritable Tsukiyomi et lui faisait signe.

– Vises les fenêtres, et tout ce qui fait des reflets, Tsukiyomi.
Kaze Ya
< Art martial >
Tsukiyomi prend une grande respiration puis tire des flèches en rafale jusqu'à en tirer quinze à grande vitesse. Cette technique bien qu'elle ne paye pas de mine, est incroyablement puissante à cause de la précision et la vitesse de chaque flèche, d'autant qu'elle sont souvent tirées vers des cibles éloignées les unes des autres, vous ne verrez jamais les quinze flèche aller simplement vers le buste.


• Tire 15 flèches très rapidement sur différentes partie de la cible avec une précision démoniaque.

(p5)


La belle hochait la tête et tirait quinze flèches à tête chercheuse vers plusieurs fenêtres, en détruisant huit grâce à tout ceci... Cependant c'était loin de suffire à arrêter tout ça... beaucoup étaient en proie avec leurs clones, mais Akechi était plis inquiété par le clone géant de Tsukiyomi qui pouvait faire de sacrés dégâts si on ne l'arrêtait pas... Il déployait donc ses ailes et fonçait vers ledit clone, qui ne se gênait d'ailleurs pas d'attaquer...

Clone Tsuki:
Shiroi Kisaki
< Art élémentaire >
Tsukiyomi transforme une partie de ses longs cheveux en cristaux de glace, qu'elle manipule comme elle le veut, créant une infinités de lances et de lames qu'elle peut reformer autant qu'elle le veut une fois encore. Lui permet de se défendre au corps à corps dans toutes les directions, compte tenue de la longueur de ses cheveux qui, pour rappel, tombent jusqu'à ses mollets.


• Transforme les pointes des cheveux de l'utilisateurs en lames de cristal.

(p3)


La créature cristallisait ses cheveux et tournait sur elle même, portant un fauchage tranchant mortel pour tout ceux qui volaient autours du navire... Le samurai était aussi dans le rayo nde l'attaque, mais il se protégeait avec l'armure Nebula qui convertissait la glace en soin... Face à Tsukiyomi il était avantagé et elle n'était pas plus dangereuse qu'un Ryu Gaido... Il pouvait sans doute la vaincre, mais ça inclurait de laisser le navire aux autres... Il approchait donc de la jambe de la demoiselle et dégainait Amaterasu, faisant une large entaille dans la jambe de la demoiselle... Elle n'était pas aussi solide qu'un Ryu Gaido, mais sa taille faisait qu'un katana était un cure dent pour elle... Le saumurai s'éloignait après cet assaut, laissant la place à son amie...

Vraie Tsuki:
Yuusha Ya
< Art martial de Qi >
Tsukiyomi condense une grande quantité de qi dans une flèche avant de la décocher. La flèche semble normale mais, au moindre impact, explose lourdement en éjectant le Qi contenu, infligeant des dégâts externes comme internes.


• Décoche une flèche qui explose à l'impact en propageant une onde de choc de qi en fome de dôme.

(p5)

Boss :
Bombe Raijin x20
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de foudre dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, inflige des premiers dégâts de foudre, paralysants, avant de faire tomber la foudre, sur la personne/chose qu'elle a touchée, depuis le ciel.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)


Une flèche de Qi venait heurter le clone dans le ventre, le faisant recule d'un pas... Mais sans lui faire plus de dégâts que ça, d'autant que le monstre ne cessait pas ses attaques pour autant... Puisqu'il tirait de nombreux boules de foudre sur tout ceux qui étaient en train de l'attaquer...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 13 Jan - 16:59

Le dissident décollait donc de ce petit coin de paradis, supposons, qui restait après la déferlante de vent afin de suivre les autres à l'assaut... Il était non loin d'Aeon qui s'occupait d'une bombe de givre avec une classe qui lui était propre... Dans tous les cas, les deux hommes se séparaient, Yuuri allant vers les orationem pour en diminuer le nombre qui ne cessait pas d'augmenter... Mais il voyait aussi des clones des autres qui se formaient, le rendant hésitant sur son approche... Ce qui n'empêchaient pas les orationems de venir à lui cela dit...

– C'est ça, venez bande de chacals, je vais vous casser les dents.

Une des statues apparaissait soudainement devant le dissident avant de tirer deux chakram de lumière qui prenaient des trajectoires courbe, sans doute dans le but de frapper le dissident de flanc... Ce dernier plissait les yeux et tendait les bras sur les côtés, les deux attaques de lumière se heurtant aux Dullahan dans un choc lumineux... Mais loin de s'arrêter là, un autre orationem arrivait, envoyant cette fois un pieu de ténèbres vers le ninja qui réagissait en tournoyant sur lui-même, ses ailes balayant l'attaque... Le visage neutre, il fonçait alors vers l'orationem devant lui, lui portant un double coup de paume afin de l'envoyer contre une bombe d'air qui approchait, cette dernière le brisant en partie avant qu'il ne retombe lourdement dans la mer.

– Plus tu les transperce, plus ils en veulent... on dirait Alwine.

Le garçon riait lui-même de sa boutade et regardait les autres combattants qui semblaient en découdre comme ils pouvaient.. Il tournait ensuite la tête plus bas pour voir Kalista en proie avec une créature et sans doute incapable de se mouvoir comme elle voulait sur ce terrain... Elle risquait de se faire attaquer par le navire à ce train, alors le dissident se ruait vers elle et l'attrapait comme une princesse avant d'accélérer, évitant de peu une colonne de lumière, ce qui ne l'empêchait pas se s'écraser sur une surface de glace créée un peu plus tôt... Il roulait sur plusieurs mètres mais protégeait sa louve dans le choc... Avant de s'arrêtait... Et de rire.

– Ahahahaha, j'ai déjà prit mon pied jusqu'à aller m'envoler avec une femme, mais c'était jamais aussi intense, t'es vraiment la meilleure ma Kalichan.

Il se redressait et libérait sa louve preskawai, maintenant elle avait un superbe iceberg magique pour se déplacer... Le ninja lui faisait donc un clin d'oeil et repartait au combat... Voyant cette fois une petite boule de feu qui se ruait vers lui et, quand elle fut assez proche... Explosait ! Forcément, le roi loup ne s'y attendait pas et fut projeté vers le vide... Mais d'un mouvement de yamakasi, se redressait avant de foncer vers l'orationem qui avait tiré ce projectile explosif... Hors de question de le laisser aller vers Kalichan !

Shirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.


• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Le dissident s'entourait d'une sorte d'armure en os et en argent... Il l'utilisait rarement, car elle représentait le dernier stade de boost du garçon et révélait donc cette compétence aux autres... Mais personne n'avait le temps de faire attention à lui, personne n'avait sans doute remarqué son changement de palier très visible pour le moment... Il en profitait donc pour utiliser toute sa force, se ruant vers la statue et lui décochant un crochet du droit pour la faire reculer avant de lui-même reculer, esquivant une étoile de glace.

Bakudan Fang x3
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à planter un kunaï dans quelque chose avant que des petites bombes, faites avec de la poudre, accrochées dessus avec du fil d'acier très fin n'explosent lourdement


• Fait boom... Mais avec la classe d'un ninja... Nin-Nin.
• N'utilise rien de magique, si ce n'est l'invocation de l'arme.

(p5)


Il fit un léger sourire sous son casque et lançait trois kunai sur la statue encore désorientée, la faisant finalement exploser... Ce job de ninja était vraiment pratique didiou. Le garçon levait la tête quand soudain... Une Tsukiyomi sauvage shiny géant apparaissait ! Il poussait un sifflement d'admiration... Tsukiyomi était l'une des plus belle femme impériale qu'il connaissait – bon faut dire que derrière, il connaisait que Ellianne et que Ellianne n'est pas belle, elle est kawai, nuance – Mais cette admiration allait aussi de paire avec une sensation de danger... La véritable Tsukiyomi était déjà digne d'être le bras droit de Akechi, alors sa version géante devait bien pouvoir annihiler 75% des combattants... D'ailleurs une flèche se ruait vers ladite Elli...

– Et c'est repartie....
Tempest ON
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.


• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


Le dissident usait de toute sa vitesse pour se ruer vers la flèche, allant bien plus vite qu'elle-même ne pouvait le faire... Finalement, il usait de l'effet spécial du dullahan valkyrie pour s'immuniser à une arme en frappant la flèche et au dernière moment, se plaçait devant Ellianne, frappant de toute ses forces pour détruire la tête de la flèche la déviant... Mais le tribut à payer fut assez lourd, puisqu'il prenait une entaille assez profonde dans l'abdomen, crachant un gerbe de sang...

– Tu me dois une boite de cookies... Petite fée.

Le dissident partait se poser sur la glace, tombant sur un genoux, la blessure était trop sévère pour qu'il continue de combattre dans les air pour le moment... Il devait rester au sol et laisser le gros du boulot aux autres... Il avait au moins éliminé deux orationems... C'était pas un si mauvais score...

Boss:
Zone Statique
< Art élémentaire >
Technique consistant à créer une zone qui fait 200 mètre tout autours du lanceur. Cette zone est hautement charger en électricité et quiconque s'y trouve, subit aléatoirement des dégâts de foudre plus ou moins lourd, voir même des paralysie ou des chocs hébétant. La portée de la technique est caractérisé par un léger voile jaunâtre qui colore l'air dans ladite zone.


• Créée une zone d’électricité statique qui frappe aléatoirement autours du lanceur.
• Fait 200M de diamètre
• Dégâts aléatoire, du simple coup de jus au foudroiement. Peut paralyser ou hébéter.
• Dure un tour.

(p6)

<< Arrivé d'un orationem de confiance et deux de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 5:51

La plus kawai des sage de Lumac se tenait loin derrière, le combat n'était pas sa spécialité et elle en pouvait pas voler de toute façon... Elle ne pouvait que soutenir ses alliés qui partaient à l'éssaut... Alwine fut l'une des plus vaillante à ce jeu là, partant loin... Très loin, avec la fougue si connue et reconnue d'une Wiwine en chaleur ! Bon remarque en temps normal c'est pas des attaques paliers neuf qui la font brûler, mais passons. Le groupe semblait avoir des problème alors la sage de Lumac tendait son sceptre vers l'horizon, la tête de ce dernier se mettant à briller.

– C'est ça, défoulez vous sur mes équipiers... Je vais vous montrer pourquoi je suis la supérieure de Cryska dans le section de soin !
Magister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.


• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%
• Effet relique: prochain soin augmenté de 50% au lieu de 25%

(p5)
Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


La lueur violette naturelle du sceptre virait au blanc alors qu'elle lançait un puissant sort de soin sur tous les alliés grâce à son job, le tout a 50% de consommation. Cela dit, elle devrait vite se soucier de elle même, car la créature tirait des rayons de lumière dans le ciel... Elle se souvenait de cette attaque, c'était une des première que la créature avait lancée... Les colonnes de lumière... D'un réflexe fulgurant, elle bondissait en avant, mais la chance lui tournait le dos, la colonne tombait trop proche d'elle, explosant et l'envoyant voler avec tellement de force qu’elle fit quelques ricochets sur l'eau... Chance pour elle, elle se redressait et usait de ses double sauts pour rejoindre le palais d'Aeon...

– Hmpf... Fichues.... Attaques... Surprises...

Felli étant de faible constitution, ce choc qui n'était rien pour un guerrier lui avait sans doute gravement touché les côtes droites et le poumon du même côté... Son souffle était haché et elle avait du mal à tenir debout... En effet, elle était même assise, adossée au mur du palais et pouvait voir ce qui se passait dehors tout en entendant les échos de la discussion entre Akechi et Aeon... Des clones et des soins hein... Génial... Elle poussait une longue expiration et posait une main sur la tête de son sceptre qui se mit à briller :

Fontaine Des Fées
< Art chamanique >
Technique de soin de niveau variable, plus ou moins puissante selon la quantité de magie concentrée. Elle consiste à lancer une sphère d'énergie vers le ciel qui se disloque alors en plusieurs rayons qui partent frapper les cibles définies par le lanceur pour offrir un soin assez faible par rayon, mais pouvant soigner plusieurs personnes en même temps ou soigner plusieurs fois la même cible en une fois. La technique a cependant un défaut létal, il est possible de 'voler' un rayon de soin.


• Envoie plusieurs rayons curatifs indépendants, ayant tous l'effet de soigner.
• Palier 3: Soigne 5% d'une blessure, deux rayons.
• Palier 4: Soigne 10% d'une blessure, trois rayons.
• Palier 5: Soigne 15% d'une blessure, quatre rayons.
• Palier 6: Soigne 20% d'une blessure, cinq rayons.
• Effet relique: soin de 10/20/30/40% par rayons au lieu de 5/10/15/20%

(p3-6)


De nombreux rayons de soins, quatre, touchaient tous les alliés, Felli comprise... Le sort était assez puissant pour lui remettre son poumon en étant, mais ses côtes restaient douloureuses... Elle verrait ça plus tard, elle devait aider ses alliés et en outre, un orationem la prenait pour cible, se plaçant devant la sortir du palais et envoyant un pieu d'avier que la belle esquivait en se décalant... la créature chargeait alors un puissant sort de sang, masi le palais se refermait pour empêcher la technique de passer... Sans doute un coup de Aeon... D'ailleurs un autre ouverture apparaissait permettant à Felli de courir dans cette dernière pour prendre la créature à revers.

– IL EST POURRIE TON MASQUE !
Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Elle frappait en atomisant la créature piégée dans l'adamantium qu'elle avait fendu, inévitablement... mais c'était pas bien grave ça... plus loin le combat continuait avec... Une Tsukiyomi géante... Felli eut donc pour réflexe de poser une mains sur son front... pas de fièvres, pas de signe de rhume, pas d'hallu... WHAT THE FUCK ?! Sa consternation devenait rapidement un sourire arrogant et confiant... Plus ils sont grand...

– … Plus dure est la chute !
Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


Elle usait de son sort sur tous les ennemis... Ca n'allait rien faire de méchant, mais ce n'était pas le genre de chose qu'on appréciait manger... Tsukiyomi géante n'avait aucune chance d'y échapper, mais pour les autres c'était une autre histoire et ce serait aux autres narrateurs de choisir... Dans tous les cas, sans savoir qui était touché et qui ne l'était pas, elle se mit à briller d'une lueur à la fois dorée et blanche avant de courir avec sa vitesse doublée et ses super sauts vers la géant.. Ca sentait TRES MAUVAIS...

Phantom Spell
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de lumière consistant à foncer dans un mouvement rectiligne tout en devenant lumière et purific, traversant les cibles, murs non-magiques et infligeant des dégâts internes dont l'importance diminue ou augmente selon l'alignement de la cible. Le mouvement est très rapide et précis, mais sera toujours rectiligne, en outre une surface fléchissante renvoi le lanceur va sa position initiale.


• Le lanceur devient lumière et purific et fonce dans un mouvement rectiligne, traversant le solide tant qu'il n'est pas imprégné de magie ou réfléchissant.
• Inflige des dégâts internes à tous les êtres vivants traversés
• Dégâts augmentés ou diminués selon l'alignement.

(p6)


La belle devenait lumière et purific et traversait la jambe de la créature... Tsukiyomi étiat bonne de nature alors le purific ne lui faisait rien mais la lumière... la faisait hurler de douleur compte tenue des dégâts internes qu'elle venait de prendre... Elle tombait même sur un genoux, preuve que le coup avait touché là où ça faisait mal. Cependant un tel déploiement d'énergie, même avec les jobs de Lumac et Enoilly... Était épuisant et la belle n'allait pas les rejoindre au combat de si tôt... Et ce n'est pas pour autant que c'était réciproque avec les ennemis...

Clone tsuki:
Tsuki Koori
< Art élémentaire >
Tsukiyomi tend une main vers le ciel et fait s'abattre une colonne bleutée sur elle, outre le fait que cela la protège au corps à corps, cela provoque la glaciation de la zone sur une large surface, ce qui fatalement diminue grandement la puissance des arts chauds et de l'eau, mais augmente la puissance des arts froid, en plus de tous les soucis causés par une zone aussi glaciaire.


• Inflige de lourds dégâts au corps à corps.
• Provoque la glaciation de la zone, sauf s'il y fait très chaud de base. Tel cas la température baisse simplement.

(p6)

<< Arrivé d'un orationem de confiance et un de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vient du ciel (combat I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» La mort vient du ciel !!
» Duel Cyanne/Stannis
» 1. Les Epées de Marmin
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: