AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mort vient du ciel (combat I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪


Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 5:51

La plus kawai des sage de Lumac se tenait loin derrière, le combat n'était pas sa spécialité et elle en pouvait pas voler de toute façon... Elle ne pouvait que soutenir ses alliés qui partaient à l'éssaut... Alwine fut l'une des plus vaillante à ce jeu là, partant loin... Très loin, avec la fougue si connue et reconnue d'une Wiwine en chaleur ! Bon remarque en temps normal c'est pas des attaques paliers neuf qui la font brûler, mais passons. Le groupe semblait avoir des problème alors la sage de Lumac tendait son sceptre vers l'horizon, la tête de ce dernier se mettant à briller.

– C'est ça, défoulez vous sur mes équipiers... Je vais vous montrer pourquoi je suis la supérieure de Cryska dans le section de soin !
Magister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.


• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%
• Effet relique: prochain soin augmenté de 50% au lieu de 25%

(p5)
Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


La lueur violette naturelle du sceptre virait au blanc alors qu'elle lançait un puissant sort de soin sur tous les alliés grâce à son job, le tout a 50% de consommation. Cela dit, elle devrait vite se soucier de elle même, car la créature tirait des rayons de lumière dans le ciel... Elle se souvenait de cette attaque, c'était une des première que la créature avait lancée... Les colonnes de lumière... D'un réflexe fulgurant, elle bondissait en avant, mais la chance lui tournait le dos, la colonne tombait trop proche d'elle, explosant et l'envoyant voler avec tellement de force qu’elle fit quelques ricochets sur l'eau... Chance pour elle, elle se redressait et usait de ses double sauts pour rejoindre le palais d'Aeon...

– Hmpf... Fichues.... Attaques... Surprises...

Felli étant de faible constitution, ce choc qui n'était rien pour un guerrier lui avait sans doute gravement touché les côtes droites et le poumon du même côté... Son souffle était haché et elle avait du mal à tenir debout... En effet, elle était même assise, adossée au mur du palais et pouvait voir ce qui se passait dehors tout en entendant les échos de la discussion entre Akechi et Aeon... Des clones et des soins hein... Génial... Elle poussait une longue expiration et posait une main sur la tête de son sceptre qui se mit à briller :

Fontaine Des Fées
< Art chamanique >
Technique de soin de niveau variable, plus ou moins puissante selon la quantité de magie concentrée. Elle consiste à lancer une sphère d'énergie vers le ciel qui se disloque alors en plusieurs rayons qui partent frapper les cibles définies par le lanceur pour offrir un soin assez faible par rayon, mais pouvant soigner plusieurs personnes en même temps ou soigner plusieurs fois la même cible en une fois. La technique a cependant un défaut létal, il est possible de 'voler' un rayon de soin.


• Envoie plusieurs rayons curatifs indépendants, ayant tous l'effet de soigner.
• Palier 3: Soigne 5% d'une blessure, deux rayons.
• Palier 4: Soigne 10% d'une blessure, trois rayons.
• Palier 5: Soigne 15% d'une blessure, quatre rayons.
• Palier 6: Soigne 20% d'une blessure, cinq rayons.
• Effet relique: soin de 10/20/30/40% par rayons au lieu de 5/10/15/20%

(p3-6)


De nombreux rayons de soins, quatre, touchaient tous les alliés, Felli comprise... Le sort était assez puissant pour lui remettre son poumon en étant, mais ses côtes restaient douloureuses... Elle verrait ça plus tard, elle devait aider ses alliés et en outre, un orationem la prenait pour cible, se plaçant devant la sortir du palais et envoyant un pieu d'avier que la belle esquivait en se décalant... la créature chargeait alors un puissant sort de sang, masi le palais se refermait pour empêcher la technique de passer... Sans doute un coup de Aeon... D'ailleurs un autre ouverture apparaissait permettant à Felli de courir dans cette dernière pour prendre la créature à revers.

– IL EST POURRIE TON MASQUE !
Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Elle frappait en atomisant la créature piégée dans l'adamantium qu'elle avait fendu, inévitablement... mais c'était pas bien grave ça... plus loin le combat continuait avec... Une Tsukiyomi géante... Felli eut donc pour réflexe de poser une mains sur son front... pas de fièvres, pas de signe de rhume, pas d'hallu... WHAT THE FUCK ?! Sa consternation devenait rapidement un sourire arrogant et confiant... Plus ils sont grand...

– … Plus dure est la chute !
Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


Elle usait de son sort sur tous les ennemis... Ca n'allait rien faire de méchant, mais ce n'était pas le genre de chose qu'on appréciait manger... Tsukiyomi géante n'avait aucune chance d'y échapper, mais pour les autres c'était une autre histoire et ce serait aux autres narrateurs de choisir... Dans tous les cas, sans savoir qui était touché et qui ne l'était pas, elle se mit à briller d'une lueur à la fois dorée et blanche avant de courir avec sa vitesse doublée et ses super sauts vers la géant.. Ca sentait TRES MAUVAIS...

Phantom Spell
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de lumière consistant à foncer dans un mouvement rectiligne tout en devenant lumière et purific, traversant les cibles, murs non-magiques et infligeant des dégâts internes dont l'importance diminue ou augmente selon l'alignement de la cible. Le mouvement est très rapide et précis, mais sera toujours rectiligne, en outre une surface fléchissante renvoi le lanceur va sa position initiale.


• Le lanceur devient lumière et purific et fonce dans un mouvement rectiligne, traversant le solide tant qu'il n'est pas imprégné de magie ou réfléchissant.
• Inflige des dégâts internes à tous les êtres vivants traversés
• Dégâts augmentés ou diminués selon l'alignement.

(p6)


La belle devenait lumière et purific et traversait la jambe de la créature... Tsukiyomi étiat bonne de nature alors le purific ne lui faisait rien mais la lumière... la faisait hurler de douleur compte tenue des dégâts internes qu'elle venait de prendre... Elle tombait même sur un genoux, preuve que le coup avait touché là où ça faisait mal. Cependant un tel déploiement d'énergie, même avec les jobs de Lumac et Enoilly... Était épuisant et la belle n'allait pas les rejoindre au combat de si tôt... Et ce n'est pas pour autant que c'était réciproque avec les ennemis...

Clone tsuki:
Tsuki Koori
< Art élémentaire >
Tsukiyomi tend une main vers le ciel et fait s'abattre une colonne bleutée sur elle, outre le fait que cela la protège au corps à corps, cela provoque la glaciation de la zone sur une large surface, ce qui fatalement diminue grandement la puissance des arts chauds et de l'eau, mais augmente la puissance des arts froid, en plus de tous les soucis causés par une zone aussi glaciaire.


• Inflige de lourds dégâts au corps à corps.
• Provoque la glaciation de la zone, sauf s'il y fait très chaud de base. Tel cas la température baisse simplement.

(p6)

<< Arrivé d'un orationem de confiance et un de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 6:44

La blondinette, à bonne distance du bateau encore, vit des lames de vent fuser dans une direction, et, les suivant des yeux, vit Aokira aux prises avec... lui-même ? C'était normal ça ? En tous cas, une des lames venait aussi vers elle, et elle n'avait que le temps de tenter de l'esquiver, ce qu'elle fit, à l'aide de sa technique spéciale.

Esquive express
< Art chamanique >
Ellianne augmente pour un bref temps sa vitesse, dans le but d'éviter une ou des attaques.


• Augmente ponctuellement la vitesse pour un mouvement.

(p3)


Malheureusement, même ainsi elle était encore légèrement trop lente, et elle fut touchée au flanc. Ors sa jupe ne lui fournissait pas une immunité à ce palier, seulement une résistance – même si elle avait toujours pas très bien tilté ça – et elle reçu une belle blessure au côté... qu'un soin vint heureusement aussitôt refermer, le timing étant plutôt bon.

« Nya... merci sœurette ! »

Bien entendu elle ne voyait pas Felli et elle ne pouvait pas être entendue de celle-ci, mais de toute façon ça ne pouvait être qu'elle ! Néanmoins, tout n'était pas résolut car elle vit un Orationem avancer vers elle, alors que le boss semblait préparer autre chose... mais bon, elle ne pouvait pas y faire grand-chose et fit donc face à la statue, qui envoya de petits projectiles d'acier sur elle. Néanmoins, elle fit apparaître ses éventails et battit du Saint, déviant l'attaque tout en projetant un éclair sur la statue, qui ne s'attendait visiblement pas à ça. Elle fonça sur Ellianne en créant une grande pique de métal devant elle, mais la blondinette utilisa l'autre éventail pour frapper la lance au dernier moment et la dévier elle aussi tout en bougeant elle-même vivement sur le côté, évitant la charge et pouvant contre-attaquer.

Boule Flamboyante
< Art élémentaire >
Adaptation du principe de la Boule de Foudre ou de la Boule de Pulsar, mais avec du feu. Comme le nom de « boule de feu » – dont cette technique est d'ailleurs une évolution – était déjà prit, Ellianne a légèrement fait fonctionner sa jolie petite tête et a sorti ce nom du plus bel effet – selon elle. Comme les deux techniques sus-citées, celle-ci consiste à rassembler de l'énergie flamboyante dans une seule boule de façon plus ou moins importante, puis de la lancer, en la guidant au besoin via des mouvements. Comme de bien entendu, plus l'énergie investie est importante, plus l'attaque est puissante, pouvant aller de dégâts mineurs à des choses bien plus... dévastatrices.


• Envoie une puissante boule de feu.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


La boule de feu, envoyée de la main qui tenait le Malsain, le frappa en plein... alors que les attaques du boss fondaient sur eux, depuis le bas, frappant les deux pour le coup vu leur proximité. Deux boulets de vent explosèrent sur eux-deux et les lames de vent blessaient gravement le monstre déjà fragilisé... sans faire de mal à Ellianne. Le pouvoir de la jupe magique ! Mais elle ne perdit pas de temps à comprendre, fermant son éventail de feu et assénant de nombreux coups sur le monstre, avant lave à chaque fois, jusqu'à ce que finalement il se brise, déjà trop fragilisé par le feu et le vent au part avant. Elle poussa un petit cri de victoire, et contre-attaqua sur le boss.

Phénix Jumeaux
< Art élémentaire >
Technique inspirée de façon totalement assumée du Nitori Arashi d'Aeon, qui a fait une énorme impression sur la blondinette. Ellianne fait jaillir deux phénix de ses deux mains, l'un de feu et l'autre de foudre qui volent selon une trajectoire aussi bordélique que l'esprit d'Ellianne – c'est peu dire – et qui, quand ils se rencontrent, sur la cible ou à proximité, explosent avec force dans une déflagration de feu et de foudre mêlée. L'attaque est, comme l'originale, très puissante, et les deux phénix difficiles à arrêter.


• Inflige de lourds dégâts de feu et de foudre.
• Imprévisible.

(p6)


Avec obstination, elle frappait toujours la statue restante, qui n'était déjà plus si intacte, et le fut encore moins quand les deux oiseaux frappèrent en une puissante explosion, lui infligeant de beaux dégâts. La chapelle contre-attaqua mais avec une nouvelle attaque de vent qui frappa Ellianne par le bas... mais ne parvint qu'à soulever sa jupe, celle-ci annulant à nouveau l'attaque. Cela dit, elle entendit alors un cri de Yukai et vit soudain un gros coup de vent et des boules refondre sur le boss. Heureusement pour elle elle était assez loin et au-dessus de lui, aussi subit-elle juste une partie de l'attaque, valdinguant encore plus vers le haut en subissant des dégâts – du vent de Yukai seulement, qui était au-delà de la protection de sa jupe.

« BAKAAAAAAAAAAAAA YUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!! »

Hors juste à ce moment là un soin de la sœurette la frappa en plein, et la soigna... à croire que Felli la surveillait et la protégeait ! Par ailleurs, elle avait valdingué dans tous les sens et était arrivée tête en bas... ce qui lui permis heureusement de voir tomber une énorme colonne de lumière droit sur elle, ce qui était tout sauf bon signe !

Transformation Lilith
< Art chimérique >
Ellianne se métamorphose en Lilith partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur la lumière.


• Vide doucement les réserves magiques de l'hôte, mais pas celles de la Chimère.
• Augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques.
• Rend insensible aux techniques basées sur la lumière.

(p7)


Elle se transforma de justesse en Lilith, encaissant ainsi le choc sans mal en étant ramenée vers le bas. Elle entendit alors une voix, celle d'Aeon, qui disait deux choses. D'une part il fallait bien viser l'autre statue, parce que c'était une soigneuse – pour une fois, elle avait vu juste – et d'autre part il ne fallait pas s'approcher du monstre car si on se reflétait dans une fenêtre on créait un double... ça expliquait l'Aokira-bis, et aussi d'autres combats de doubles qu'elle pu voir... moralité son idée d'approcher pour mieux frapper n'était pas excellente. Elle redescendit donc vivement vers le bas, sur un des flancs du monstre mais, pas de chance pour elle, des piliers de glace sortaient de terre et elle en percuta un de biais, n'aillant eut le temps de l'esquiver qu'à moitié. Elle arriva dans un autre pilier, qu'elle fendilla sans le détruire... Et ce n'était pas fini puisque des étoiles de glace ne tardèrent pas à fuser sur elle. N'aillant pas le temps d'utiliser une technique, elle para d'un revers du bras – rappelons qu'elle faisait toujours huit mètres – et reçu quelques blessures en plus que celles induites par le choc... heureusement la composante lumière ne l'affectait toujours pas et...

« Encore merci sœurette ! »

Hé oui, car Felli venait de lancer encore un soin, guérissant Ellianne d'une bonne partie des conséquences du choc, ne laissant que celles du bras. Prudemment vu la surface de tir qu'elle faisait, elle repris sa taille normale et son envol alors que le monstre fendillait la zone de glace à l'aide d'éclairs. Malheureusement ce faisant, elle ne voyait que bien trop tard la flèche qui fusait sur elle – avait tout ça, elle n'avait même pas encore vu ni le palais ni la Tsukiyomi géante, occupée à encaisser les chocs, ni la tornade, vu qu'elle ne se trouvait pas proche de Raph – et serait probablement morte... si Yuuri ne s'était interposé. Bougeant à une vitesse incroyable, il fut soudain devant elle et stoppait le puissant projectile, non sans contre-coup puisqu'elle le vit bientôt cracher une gerbe de sang, sans voir la blessure reçue, puisqu'il était devant elle.

« Tu me dois une boite de cookies... Petite fée. »

Encore surprise, elle n'eut pas le temps de répondre, car il tombait vers le sol, alors qu'une attaque de foudre fondait du boss sur Ellianne qui, cette fois, fut prise de cours après tout ça et fut frappée de plein fouet, subissant de doubles dégâts de foudre et tombant à son tour légèrement vers le bas. En attendant, pendant ce temps deux orationems de douleur, aillant visiblement « flairée » celle de Yuuri, fondaient sur lui, l'ignorant totalement elle. Mais elle n'allait pas les laisser blesser son sauveur comme ça, foi de nellidoudou ! Elle se secoua et, oubliant ses propres désagrément, se hâta de frapper l'un des deux avant qu'il ne frappe.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Les Pulsars rattrapèrent et frappèrent l'une des statues, la pulvérisant vu la puissance et la multiplicité des attaques. Néanmoins le second monstre fondait toujours sur Yuuri, et Ellianne fondit vers le bas, le frappant « dans le dos » dans le moindre scrupule.

Boule Foudroyante
< Art élémentaire >
Cette technique est analogue à la Boule Flamboyante, mais pour la foudre, plus dangereuse et puissante que la boule de foudre simple, mais également plus gourmande en énergie, comme il se doit. Une version évoluée d'une technique ancienne, afin de mieux répartir se force de frappe de foudre.


• Envoie une puissante boule de foudre.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


La statue s'apprêtait à frapper Yuuri, mais elle fut déviée par la puissante explosion de foudre, et les lames d'acier qu'elle lui destinaient se perdirent sur le côté. Mais elle ne changea pas de cible et chargea une grosse attaque de sang qu'elle propulsa en direction du dissident. Néanmoins il avait eut largement le temps de voir venir l'assaut avec tout le bruit qu'avait fait Ellianne sur eux et elle le laissa gérer, frappant à nouveau le monstre, cette fois pour « tuer ».

Boule Pulsar
< Art chimérique >
Sorte de fusion entre un Pulsar normal et le principe de la Boule de foudre. Ellianne concentre son Pulsar entre ses deux mains, pouvant le charger plus en puissance et le diriger par la suite, selon les mêmes principes restrictifs que pour la Boule de foudre, sauf que l'énergie demandée par cela est rapidement plus importante. De plus, la boule Pulsar peut ne pas exploser à l'impact, pour permettre à celle-ci de percuter la cible plusieurs fois.


• Créé une boule chargée d'énergie pulsar.
• Peut être diriger avec les doigts et les mains, au maximum de deux à la fois.

(p6)


S'approchant de la statue, elle chargea cette puissante boule puis la propulsa là où se trouvait déjà l'impact de celle de foudre, causant une puissante explosion et pulvérisant ladite statue. Reprenant son souffle, elle sourit à Yuuri, vérifiant qu'il allait bien, puis vit soudain une énorme colonne de givre s'abattre au loin et la mer se re-congeler totalement alors que la température baissait. Elle regarda par-là... et en vit donc la cause.

« Heing mais la flèche... c'était cette Thé-Chan géante ! »

Hé ouai, illumination, mieux valait tard que jamais. Mais pendant qu'elle voyait enfin la géante que combattaient son fiancé et sa sœurette, le boss attaquait à nouveau, profitant de la zone gelée que venait de renforcer sa nouvelle alliée. À défaut de pouvoir la briser, il choisi de l'exploiter directement pour mieux attaquer ses ennemis.

Geyser hivernal X10
< Art élémentaire >
Technique nécéssitant une large surface gelée. Elle consiste à faire courir de l'énergie de glace dans cette surface, invisible pour ensuite la faire jaillir sous la forme d'une sorte de geyser d'énergie de givre, frappant par surprise et par le bas, pouvant geler une partie du corps de la cible en plus d'infliger des dégâts de glace.


• Nécessite une surface gelée.
• Fait courir de l'énergie de glace invisible dans la surface en question, avant qu'elle ne jaillisse depuis le bas sous forme d'un geyser d'énergie de givre.
• Peut geler en partie en plus d'infliger des dégâts.

(p4)


La blondinette ne se méfiait pas et quand la glace jaillit elle fut trop lente à s'écarter, recevant des dégâts de glace et le bas de son corps se trouvant pris dans la glace... poids supplémentaire qui, cumulé au choc, la fit tomber vers le bas. Le fait de percuter violemment la glace allait sans doute la libérer, tout en lui infligeant de nouveaux dégâts, à moins qu'elle ne trouve une astuce, ou que quelqu'un vienne à son aide bien entendu.

<< Arrivé d'un orationem de surprise et deux de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 16:01


Alwine était en fort mauvaise posture, puisque son double fonçait sur elle par derrière, prête à la frapper par surprise, sans qu'elle ne l'ait vu. Heureusement, alors même qu'un soin lui arrivait et soignait les dégâts faits par la boule de vent un peu plus tôt, un cri retentit dans le airs, visant visiblement à attirer son attention sur le léger soucis.

« ATTENTION, ALWINE ! »

C'était la voix d'Aten, accompagnée par un bruit d'explosion juste derrière elle. Elle se tourna vivement pour se voir... elle-même ! Ou tout du moins une autre version d'elle qui, armée d'une épée  également semblable à la sienne, venait visiblement d'encaisser un tir ou un autre. Elle allait se porter contre elle pour engager le combat, mais elle vit alors, comme elle s'était tournée, qu'une colonne de lumière s'abattait sur elle – comme sur d'autres, d'ailleurs – et fut forcée de rapidement se reculer pour éviter de se manger ces importants dégâts.

Déplacement ultra-rapide
< Art chamanique >
C'est la première technique extra-sensorielle développée par Alwine, elle lui permet de se déplacer à grande vitesse pendant un court instant. Elle l'utilise principalement pour attaquer rapidement ou esquiver. C'est la seule technique extra-sensorielle qu'elle peut coupler un court moment à une autre sans s'épuiser gravement, et elle la maîtrise à la perfection, aillant grandement diminué le coût énergétique de son utilisation.


• Permet d'effectuer rapidement un unique déplacement.

(p3)
Vitesse accrue niveau trois
< Art chamanique >
Depuis qu'Alwine a développé son potentiel, elle a également développé parallèlement une version encore plus poussée que sa vitesse accrue, poussée encore plus loin. Les effets, autant positifs que négatifs, sont semblables à ceux de la version précédente mais en encore plus poussés. Ne peut pas être maintenue très longtemps.


• Augmente incroyablement la vitesse le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p6)


La colonne de lumière avait séparée les deux Alwine, mais son clone ne manqua pas de foncer sur elle, épée en avant. L'originale ne manqua pas de matérialiser sa propre lame dans ses mains et de parer le coup gigantesque, les deux armes géantes volant dans les airs et se parant l'une l'autre dans de puissants coups. Mais avant que le combat ne puisse véritablement s'engager, Alwine entendit la voix d'Aeon dans sa tête, apprenant d'où venait son fameux double ainsi que leur nouvelle cible. Cela lui causa néanmoins une légère distraction, et son double réussi à la blesser au flanc gauche, la brune originale ne déviant un de ses coups que trop tard. Sur quoi elles furent soudain à nouveau séparées par un pic de glace sortant du sol et les forçant toutes les deux à reculer. La sœur adoptive d'Akechi en profita pour tenter de contre-attaquer.

Sphère givrante
< Art élémentaire >
Technique analogue à l'Aura givrante, si ce n'est qu'Alwine la concentre en une sphère sur la paume d'une main ou entre celles-ci pour l'envoyer ensuite sur une adversaire, une construction, etc... Tant qu'elle n'a rien heurter, la belle peut contrôler la sphère.


• Projette une aura de givre concentrée sous la forme d'une sphère.
• Contrôlable par le lanceur.

(p4)


Elle envoya la sphère givrée par le côté droit, tentant de frapper son double par surprise, mais celle-ci tira un double rayon dedans quand elle arriva à sa hauteur, la dispersant, avant de contourner elle-même le pic pour s'engager à nouveau frontalement. Alors qu'elles étaient ainsi occupées, des projectiles de glace fondirent dans leur direction, mais Alwine n'avait pas vraiment le temps de les parer... heureusement ils explosèrent dans une explosion lumineuse une fois proches, blessant et l'originale et le double, les forçant à se séparer à nouveau... sauf que la vraie, elle, reçu rapidement un nouveau soin de Felli sous la forme de rayons, refermant sa blessure au flanc, qui restait très douloureuse mais ne saignait plus, et atténuant les dégâts de lumière, alors que l'autre ne recevait rien du tout. Du reste, son clone marqua un mouvement de surprise en apercevant la Tsukiyomi géante, alors que, par chance, Alwine se trouvait tournée dans le mauvais sens et ne la vit donc pas, en profitant pour attaquer rapidement grâce à son job.

Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.


• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


La belle-bis n'eut que le temps d'esquiver en partie, se faisant à son tour blesser au flanc, mais plus gravement. Alwine, après avoir été désavantagée, prenait grâce au fait qu'elle était soignée et pas l'autre un avantage à son tour, mais tout comme Aokira avait reçu son aide elle aussi aurait besoin d'aide pour prendre un avantage réellement décisif. Mais en attendant, elle allait devoir continuer si elle voulait ne pas se faire découper en morceaux par elle-même. Elle fondit donc sur l'autre Alwine pour tenter de pousser son avantage, mais le clone, comme elle, était dur au mal.

Morsure hivernale
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Cette technique a été nommée en référence au nom de l'épée d'Alwine. Elle consiste en une série de coups tranchants faiblement boostés en vitesse, environs cinq ou six, qui sont portés assez vite, chacun selon un angle totalement différent.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte cinq à six coups rapides, chacun selon un angle différent.

(p4)


Alwine porta de rapides coups d'épée, mais le double activa la même technique et dévia ses coups, toutes les deux récoltant finalement de légères blessures, sans plus. L'affrontement se poursuivit... jusqu'à ce que des boules de foudre fondent sur eux. Cette fois, le positionnement du clone lui servit puisqu'elle pu voir venir l'attaque et s'écarter, alors que l'originale, elle, se faisait frapper dans le dos par la foudre, poussant un cri de douleur... avant de se prendre un puissant coup d'épée de haut en bas, alors qu'elle était immobilisée par la foudre, poussant un cri alors qu'elle allait s'écraser au sol, avec une grosse plaie au ventre cette fois. Dans un grondement, elle gela cette plaie en se relevant, alors que son double s'approchait rapidement d'elle. Justement, le sol se solidifiait sous elle en une nappe de glace solide, alors que la température baissait... et que son clone s'approchait à nouveau. Elle avait de plus en plus besoin d'aide, mais en attendant elle allait se débrouiller... elle attendit que son clone frappe et frappa violemment sa lame, les écartant toutes les deux, alors que... l'énergie de glace jaillissait sous leurs pieds à tous les deux, leur causant des dégâts et les emprisonnant l'une près de l'autre... ce qui n'était pas vraiment dans son intérêt.

Hachoir hivernal
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Ce coup spécial possède une grande puissance et un fort pouvoir tranchant, capable de fendre les matériaux les plus durs jusqu'à l'adamantium, non inclus, et de mettre à mal la plupart des gardes grâce à l'énorme force dégagée par le coup.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte un unique coup tranchant très puissant.
• Met à mal la garde ennemie.
• Tranche jusqu'à l'adamantium non-inclu.

(p5)


La belle brune fut contrainte de frapper aussi fort que son double, ébranlant leurs corps à toutes les deux sous le choc, les épées géantes teintant l'une contre l'autre. Alwine ne pouvait pas grand-chose contre tout ça, et elle était en mauvaise posture, blessée comme elle l'était et seule contre elle-même. Restait à espérer que quelqu'un l'aide, surtout que le boss lançait une nouvelle attaque, tirant dans toutes les directions...

Pieux Boomerang X10
< Art élémentaire >
Créé de très nombreux pieux de glace qui volent dans les airs avec une grande imprécision, donnant l'impression que l'attaque est complètement ratée. Mais après quelques secondes les pieux reviennent vers la cible pour la frapper dans le dos, avec grande précision cette fois.


• Créé un grand nombre de pieux de glace qui semblent totalement imprécis.
• Une fois que les pieux ont dépassés la cible, ils font soudain demi-tour et reviennent vers elle pour la frapper dans le dos, cette fois avec une grande précision.

(p4)

<< Arrivé deux orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 17:35



Le mage se trouvait donc dans son palais de d'adamantium... Le daimyo s'y trouvait aussi mais les assauts incessants sur lui ayant cessés, il était décidé de retourner au combat, car il ne servait à rien de si loin. Aeon secouait positivement la tête, cependant son regard en disait lourd, le daimyo ne devait pas approcher la moindre surface réfléchissante de la chapelle où le combat deviendrait infiniment plus difficile.  Le stratège avait cependant sa propre bataille à mener et comptait bien la mener correctement... Il faisait une ouverture dans son palais pour pouvoir cibler l’ennemi principal et tendait une mains, de la roche se cumulant et compactant devant lui...

Bombe Météore
< Art élémentaire >
Aeon condense une très grande quantité de roche pour créer un météore qu'il tire ensuite vers la cible, créant une formidable explosion. L'ennemi doit être à bonne distance si le mage ne veut pas être prit dans le rayon de sa propre technique.


• Inflige des dégâts énormes.
• Plus puissant si lancée du ciel

(p6)


Il tirait le projectile de roche droit vers le navire, ledit projectile explosant contre la surface de la Veilleuse de la créature, lui infligeant des dégâts modérés... mais c'était déjà suffisant pour aider ses alliés... Cependant deux orationem avaient profité de l'ouverture pour s'immiscer dans le palais du mage qui regardait Noah en coin, faisant hocher la tête de cette dernière qui faisait tournoyer sa faux en fonçant vers les créature de roche... La ténébreuses mais néanmoins magnifique fille de la famille Thanatos avait l'initiative et en profita :

Issen
< Art martial >
Technique consistant à porter un coup vertical qui, en touchant le sol, se prolonge en une onde tranchante verticale sur vingts mètres.


• Lance une attaque tranchante sur 20M.

(p3)


Elle portait un coup ascendant dans le vide à bout portant, la pointe de sa faux touchant le sol et envoyant une onde tranchante qui qui infligeait quelques dégâts à un des deux orationem tout en le faisant reculer, permettant à Aeon de séparer les deux créatures avec un mur. Celle qui était restée ne restait pas oisive puisque aussi tôt, il formait des chaînes d'argent qui se ruaient vers Noah qui bondissait en arrière pour esquiver l'étreinte tout en condensant et formant une bille noire.

Dark Shift
< Art élémentaire >
Noah condense de l'énergie pour créer une petite bille noire et met une pichenette dedans, la propulsant comme une balle, ce qui fatalement, transperce les inconscients assez fous pour sous estimer le projectile.


• Forme une bille qui fuse comme une balle.

(p3)
Suiryujin x2
< Art élémentaire >
Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts,  cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..


• Attaque très rapide.

(p5)


Elle claquait des doigts pour projeter la bille dans la tête de la créature qui fut déséquilibrée, ce qui permettait à Aeon de formait deux dragon d'eau autours de lui, ces dernier fusant en même temps et frappant le monstre sur ses deux flancs, le faisant exploser sous la pression... Une bonne chose de faire... Il sentait soudain une présente plus au sud du palais... Il se concentrait donc à manipuler les murs par là tout en ouvrant celui devant lui pour que Noah puisse finir le premier orationem. Ladite demoiselle marchait vers la créature, sa faux sifflant dans l'air... Soudain une attaque en forme de plusieurs serpents d'acier...

Remnant
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui inverse une chose, faisant croire qu'une porte fermée est ouverte par exemple, les opposants penseront alors la fermer alors qu'ils l'ouvriront. L'illusion se lance directement, il n'y a pas de failles si ce n'est voir le lancement de l'illusion, tel cas le tour de passe passe marche pas, ou faut être TRES con.


• Forme une inversion illusoire.

(p5)


Noah donnait l'impression de partir à droite alors qu'elle partait à gauche... Elle fut quand même touchée à la cuisse mais arrivait assez proche de la créature pour lui porter un second coup de faux, deux tatouages se superposants et se mettant à brûler d'une feu bleue, brûlant l'énergie de la créature qui tomber au sol inerte, permettant à Noah d'en finir une bonne fois pour toute... Avant d'être visiblement étonnée quand la blessure sur sa cuisse disparaissait... Sans doute un coup de Felli. Le mage caressait le haut du crâne de sa fille et s’avançait vers une ouverture, regardant le combat qui se déroulait...

– Quelle bande de crétins... On dirait des singes qui se disputent une banane, incapable de faire équipe...
– Ne dis pas ça... Noah... Ils sont tous forts... Mais de cette force est néz une autarcie... Avec cet état d'esprit... Nous ne vaincrons jamais... Cette créature... Cependant... Nous pouvons encore la pousser... A se réparer de longues journées durant...
– Ca ne sera pas grâce à cet insecte de Yukai qui attaque ses propres alliés ou ce crétin de Raph qui réfléchie autant qu'un toaster dans tous les cas... Tss... Bande d'incapables, voilà pourquoi le monde a prit fin aussi vite dans notre époque.

Noah n'ajoutait rien, visiblement boudeuse, cependant Aeon ne redisait rien la-dessus non plus... Avec ce qu'il regardait, les personne qui savaient le mieux composer en équipes étaient les utilisateurs de Félunie, Aten et Akechi... Felli... Et les compagnes groupies tel que Alwine ou Kalista... Mais la cohésion n'était pas assez forte pour affronter un tel monstre... D'autant qu'un champs d'énergie entourait ce dernier, rendant les assauts impossible à mener de façon correcte... Le garçon avait cependant une idée... Et parlait à Elli par télépatie.

~ Ellianne-dono... Tu peux neutraliser ce champs électrique...  Il te suffit d'utiliser... Un sceau attire foudre... A cent mètre du navire... Cela devrait couper net... La majorité de la technique...

Le garçon avait donc passait son message et mettait une main devant son masque et ses yeux pour se protéger su souffle glacial issue de la technique du clone géant... La température était à présent si basse que quiconque aurait l'idée de pisser ici... Aurait sûrement un misterfreeze dans le pantalon. Aeon réfléchissait... Ce froid allait grandement avantager Akechi qui n'aurait sans doute aucun mal à neutraliser le clone géant sur la longueur... Alors il devait aider les autres... Et la plus proche était Alwine, en proie à son clone... Le garçon était encore assez loin mais...

Purification Solaire
< Art élémentaire >
Aeon condense énormément d'énergie de feu dans sa main jusqu'à ce qu'il vire du blanc à l'argent et jusqu'à illuminer la zone comme un petit soleil. A l'impact, cette technique créée une colonne de feu traversant ce que est en-dessous et au-dessus d'elle sur dix mètres de diamètre.  


• Provoque l'aveuglement durant la charge et le lancement.
• A l'impact, forme une colonne de feu sur dix mètres, traversant sols et plafonds.

(p6)


Il tendait la main sur le côté et chargeait une flamme assez forte pour réchauffer un peu son coin... Avant de lancer la boule de feu vers le clone de Alwine, dans une puissant déflagration... Il ne savait pas s'il l'avait blessé gravement, légèrement ou pas du tout, mais dans tous les cas, Noah se ruait vers elles pour aider la plus Wiwine de toutes les Wiwines ! Bien que ce n'était pas de gaité de cœurs, Noah savait combattre en équipe elle, et se plaçait à côté d'Alwine...

– Mettons fin... A cette piètre comédie... Tu ne connais pas mes capacités... Alors ton clone non plus. Profitons-en.
Stop
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui fait croire que le temps s'est figé sauf pour la cible alors qu'en réalité rien ne s'est arrêté et donc un sort qui semblait stoppé peut très bien foncer vers la cible. L'illusion se lance directement visuellement, le regard de la cible doit croiser ne serait-ce qu'une micro seconde celui de la belle. Si la cible maîtrise l'espace temps, elle peut facilement découvrir que le flux du temps n'est pas stoppé.


• Forme une illusions qui stop fictivement le temps
• Se lance visuellement.
• L'illusion se rompt à la moindre attaque qui touche l'adversaire, s'il ne l'a pas rompu avant.

(p5)


Les yeux de Noah se mirent à briller et elle approchait sans que le clone d'Alwine réagisse durant quelques moments... Et lorsqu'elle réagissait c'était déjà trop tard, Noah avait tranché son flanc malgré son bon en arrière, déposant une large marche sur ledit flanc... Le reste était entre les mains d'Alwine qui ne comprendrait sans doute pas comment Noah avait pu approcher sans que l'ennemi ne comprenne, alors même qu'elle marchait tranquillement...

Boss:
Valkyria Mode : Queue De Vouivre
< Art valkyrie >
Valkyria mode originel de la queue de vouivre. La relique s’imprègne de tous les éléments du lanceur et tire un rayon d'énergie de taille variable selon sa propre taille composé de tous lesdits éléments, avec une portée et une vitesse toutes deux assez grandes.


Nécessite la relique Queue de vouivre
• Permet de tirer un rayon composé de tous les éléments que maîtrise le lanceur.
• Portée de 1Km et très grande vitesse.

(p7)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 23:05


Kalista se trouvait toujours bloquée sur l'île où ils avaient été ramenés à la vie, et combattait les statues les unes après les autres. Heureusement, un soin de Felli arriva juste après sa dernière passe d'arme, la soignant en grande partie... avant que Yuuri ne vienne soudain à son secours, la sortant de son isolement. La belle se laissa bien entendu soulever et emporter par le dissident, aimant qu'il vienne la prendre ainsi, d'autant que cela leur permis à tous les deux d'éviter une colonne de lumière... bien qu'ils se crashent ensuite sur de la glace qui venait d'apparaître, le Seigneur-Loup la protégeant néanmoins de la majorité des chocs, tel un chevalier protecteur.

« Ahahahaha, j'ai déjà prit mon pied jusqu'à aller m'envoler avec une femme, mais c'était jamais aussi intense, t'es vraiment la meilleure ma Kalichan. »

Cette remarque fit légèrement sourire la belle, qui n'eut toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit, son loup sauvage repartant déjà dans les airs. Elle disposait d'une belle surface pour se déplacer à présent mais, aillant bien entendu Aeon pendant que son chef la sauvait, elle savait que s'approcher trop près du boss serait une mauvaise idée... elle pouvait toujours tenter de s'approcher pour pouvoir aider les gens, toutefois, et elle ne s'en priva pas, se mettant à avancer dans cette direction en courant sur la glace. En parlant de glace, des étoiles de glace fondirent vers elle. Elle les esquiva, mais elles la trollèrent en explosant sous forme d'explosion de lumière alors qu'elles étaient encore proches, la projetant légèrement sur le côté... mais furent heureusement suivies très vite d'un soin. Felli était décidément très efficace. Elle vit au loin une silhouette géante apparaître mais elle ne s'en préoccupa pas, car une statue de surprise venait d'apparaître devant elle. La belle bondit sur le côté pour éviter l'attaque allant avec et entreprit de contre-attaquer.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les serpents firent reculer le monstre et elle en profita pour tirer ses fils, en enroulant deux autour de lui et... tirant vers elle tout en faisant apparaître une demi-armure de glace centrée sur son épaule droite, décidant de réutiliser les vieilles techniques qui marchaient bien.

Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Elle se projeta à grande vitesse sur le monstre, son armure en avant, et le percuta, relâchant les fils... et l'envoyant se crasher sur une des colonnes gelées, ce qui fini de le faire exploser en petits morceaux. Néanmoins, une autre statue s'approchait, et la frappa d'une attaque de sang dans le dos, la faisant bondir en avant avec un cri de douleur. La créature générait déjà une lame d'acier pour lui foncer dessus, et Kalichan para au plus pressé...

Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.


• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)


Avec un véritable effet d'écrasement, le poing surgit des cieux et s'abattit brutalement sur la créature, l’exposant entre la glace et le cristal sous la force du choc. La couche de glace se fendilla... mais des éclairs vinrent bientôt finirent le travail... genre elle avait besoin de ça. En plus ses jambes étaient endommagées... ce n'était pas l'idéal. Et bientôt des boules de foudre vinrent s'ajouter à tout cela. Mais elle ne comptait pas rester dans la panade, cette fois...

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Utilisant une nouvelle fois la technique de lasso – qu'elle aurait bien rentabilisée contre ce boss – elle attrapa une irrégularité sur l'un des pics de glace et tira fortement en poussant autant qu'elle l'osait sur ses jambes, volant plus loin et échappant aux boules de foudre, étant abrité derrière le pic pendant que celles-ci frappaient. Elle fini par retomber au sol, à bonne distance mais en vue et du boss et du truc géant qui s'avérait être en fait une Tsukiyomi version king size. Elle ne pouvait pas grand-chose contre la seconde, mais le boss était à porté de tir, avec une zone encore couverte de vitraux, et elle vit des rochers mis à jour par le brisage de la glace... de là, il y avait peut-être moyen de faire quelque chose pour aider le groupe en général.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les boulets de roche fondirent sur le boss – maintenant entouré d'un champ étrange d'ailleurs, mais de toute façon elle ne comptait pas approcher – et brisèrent de grands vitraux, évitant sans doute une nouvelle surface de reflets. Elle se tourna alors vers le géant, voir si elle pouvait aider, et vit qu'une colonne de givre s'abattait du ciel... et Felli qui semblait encore fort proche à son goût.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Une nouvelle fois, elle usa de son lasso, mais attrapa cette fois-ci Felli et la tira vivement pour la mettre largement hors de portée de l'attaque, qui re-gela complètement le sol, ce qu'elle jugeait une large compensation pour la température en moins. Elle lui fit un bref sourire.

« Je n'allais pas laisser congeler notre meilleure soigneuse ! »

Mais ce projet ne semblait pas être abandonné pour tout le monde, car elle vit soudain de l'énergie de givre monter du sol. Elle ne perdit pas de temps, et attrapa Felli dans ses bras avant de bondir en sollicitant une nouvelle fois ses jambes, même si c'était imprudent.

Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Elle poussa sur ses jambes et parvint ainsi à éviter l'énergie de givre, avantage d'être au sol et de regarder par-là, ses pieds se faisant juste légèrement geler. Par contre... elle tomba carrément au sol en lâchant Felli quand elle arriva à destination, ses jambes brusquées deux fois en peu de temps n'aillant pas apprécié le traitement. Et en plus des pieux de givre arrivaient sur elle... elle s’aplatit contre le sol, mais vu que les pieux passaient et revenaient, sauf intervention alliée ils se planteraient dans son dos une fois qu'elle se redresserait. Dans tous les cas, Kalichan était habituée et ne marqua pas trop d'arrêt, voyant un rayon impressionnant partir du boss... heureusement pas sur elle. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour l'instant, aussi employa-t-elle son temps à générer une armure de cristal pour couvrir les parties les plus fragiles de son corps, alors que le boss continuait d'agir contre les diverses personnes présentes, profitant de la température à nouveau très basse grâce à l'archère géante... mais Kalista, elle, ne pouvait vraiment rien faire là tout de suite.

Tir de gel concentré X15
< Art élémentaire >
Le lanceur aspire une partie du froid ambiant et tire un puissant et rapide rayon qui file en ligne droite et gel fortement à l'impact, enfermant la cible totalement ou en partie dans une prison de glace en plus de causer des dégâts.


• Aspire le froid ambiant pour tirer un rayon givrant.
• Cause des dégâts ET emprisonne totalement ou en partie la cible dans la glace.
• Plus il fait froid lors du lancement, plus la technique est puissante.

(p5)

<< Arrivé deux orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mar 14 Jan - 23:47

Rosalia avait subit de belles blessures, mais elle avait heureusement reçu un soin de Felli, qui se plaçait chronologiquement avant le début de ce post-ci et que le narrateur mentionnait ici pour pouvoir quand même en profiter. En attendant, des attaques de glace fondaient vers elle, mais elle décida de ne pas se laisser frapper sans rien faire.

Tir d'épine
< Art élémentaire >
Rosalia tire des épines à partir d'un de ses doigts ou à partir d'une plante, aussi dures et rapides que des balles.


• Tir des épines aussi dures et rapides que des balles.

(p3)


Elle tendit une main, ses épines filant comme des balles et brisant la glace, déclenchant des explosions de lumière... comme quoi elle avait bien fait de ne pas approcher de trop prêt ! Elle vit passer au-dessus d'elle un orationem qui cherchait visiblement une cible, et décida de s'en occuper, réduire le nombre de ces trucs semblant être un besoin constant, bien qu'elle ne sache absolument pas d'où le boss les tiraient perpétuellement.

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Les boules miniature partirent en rafale, frappant le monstre de plein fouet... et entraînant un tir de lames de lumière. Utilisant ses ailes, elle parti en arrière... mais les lames la suivirent, aimentées grâce au purific, bien qu'elle ne le sache pas. Elle utilisa alors sa lance pour parer la série d'attaques lumineuses, décidée à ne pas se laisser charcuter.

Pluie d'aiguilles
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, qui porte un nombre très important d'attaques perforantes en rafale, en augmentant grandement leur vitesse au passage, l'arme semblant se multiplier pour porter tous les coups presque en même temps, bien que ce soit seulement un effet d'optique.


• Porte de nombreux coups d'estoc à très grande vitesse.

(p4)


Sa lance devint très rapide et frappa les diverses attaques lumineuses, avant que Rosalia ne fonce soudainement vers la créature, montant vers le haut. Celle-ci se mit alors à... s'agitant dans tous les sens comme une pille électrique, évitant les coups de lance qu'elle essayait de lui porter. Avec un grognement, elle frappa alors vers le haut et comme elle partait vers le bas, attaqua rapidement avec l'énergie qu'elle avait accumulée en portant les autres coups.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


Le coup lumineux parti rapidement, avec la vitesse de la lumière en question, et le fit partir en arrière, alors qu'elle en profitait pour frapper une dernière fois de la lance, finissant de le briser totalement. Pendant le combat, elle avait été frappée par un nouveau soin de Felli, améliorant à nouveau son état. Elle reporta alors son attention sur l'extérieur et vit... un clone géant de la compagne d'Akechi, Tsukiyomi. Ça s'annonçait mal, mais Akechi lui-même était sans doute le mieux indiqué pour la combattre, aussi resta-t-elle à distance, choisissant plutôt de prendre l'altitude et de frapper la statue-cible désignée par Aeon, alors que le boss brisait la glace en contrebas.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Elle visait une partie déjà amochée de la statue, se disant que même un Quasar devrait détruire déjà un petit morceau... mais en attendant le monstre contre-attaquait et lançait des boules de foudre, la belle fondant vers le bas pour esquiver le tir, et parrant l'une d'entre-elles qui arrivait quand même dans sa direction et semblait susceptible de la frapper.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Nouveau Quasar... mais ça commençait à faire beaucoup de dépense d'énergie, et Rosalia entreprit donc de s'écarter du combat le temps de reprendre un peu son souffle et accumuler de l'énergie pour revenir frapper le boss. Elle vit bientôt le sol se resolidifier sous l'effet du pouvoir de la grande Tsukiyomi... et bientôt une colonne de givre en sortir. Il était trop tard pour esquiver, mais elle pouvait toujours parer, toutefois.

Explosion de lumière
< Art élémentaire >
Troisième et pour l'instant denière version du tir de lumière, poussée à son maximum. Se lance avec les deux mains réunies vers l'avant, formant un gigantesque rayon de lumière qui produit des dégâts monstrueux. C'est une des techniques « ultimes » de Rosalia à l'heure actuelle, qui lui draine une grosse partie de son énergie. Elle ne l'utilise donc que rarement, mais sa puissance est dévastatrice, utilisant tout son potentiel.


• Envoie un rayon d'énergie lumineuse surpuissant.
• Très rapide.

(p6)


Les deux attaques se rencontrèrent et explosèrent, s'annulant l'une-l'autre alors que Rosalia était projetée vers le haut... et ne pouvait rien faire contre l'attaque suivante, des pieux de glace qui passèrent à côté d'elle puis revinrent, la frappant dans le dos. Elle perdit un peu d'altitude et s'approcha d'un des pics de glace survivant... alors que cette fois des rayons de glace sortaient du flanc de la Chapelle. Elle se dépêcha de se mettre à l'abri derrière le pic, qui fut simplement renforcé par l'effet givrant du rayon. Elle entreprit d'extraire les pieux de glace de son dos, mais la chapelle continuait d'enchaîner, sur un mode plus vicieux...

Rideau de Tonnerre
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une grosse colonne de foudre vers le ciel, très haut, qui se fractionne ensuite en de nombreux éclairs plus petits qui retombent vers le bas, attirés par tous les éléments en métal présent sur le terrain.


• Tir de la foudre vers haut dans le ciel.
• Retombe du ciel sous forme d'éclair, attiré par le métal.

(p4)



<< Arrivé d'un orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 15 Jan - 2:42

Entre les clones et les orationem, il commençait y avoir BEAUCOUP trop de trucs à gérer. Le champ de bataille allait finir par ressembler à une zone post-nucléaire si ça continuait. Raph, aux prises avec son clone, se mangeait une tornade dans son coin, et Aten lui-même n'arrivait pas à se dépêtrer du sien. Aeon disait vrai, ils étaient exactement de même force, il n'était juste pas possible de parvenir à se départager.
Le soucis étant que Yukai était un crétin, et qu'il ne se souciait pas de ses partenaires, au sens ou sa tempête foutu un bordel monumental, et lui infligea bon nombres de blessures. Genre peut-être plus qu'il en aurait eu à l'origine en gérant les attaques du boss. Je penserais à toi quand j'aurais besoin de rien, merci Yukai.

- « DEFONCES CES PUTAINS D'IMPOSTEURS, ATEN ! »

Dans un ensemble parfait, Aten et son clone se tendirent. Puis ils échangèrent un regard... compatissant ?

- « ...Ah, toi aussi elle t'a gueulé dans les oreilles ?

- En effet... Bah, on sait tous les deux qu'elle a du mal à contrôler ses émotions... Mais c'est aussi pour ça qu'elle est attachante, tu ne trouves pas ?

- Quelque part oui... Enfin, elle aime bien faire la fière, mais on sait bien qu'elle réclame souvent des marques d'affection, dès qu'on est seul.

- C'est mon moment de la journée préféré... »

Soudain, un poing jaillit des chaines de chaque homme pour leur coller la mandale du siècle. Ils encaissèrent, puis sourirent.

- « C'est vrai, il faut que l'on se batte... Dommage, je commençais à te trouver sympathique.

- Moi de même, il est vrai... Tu ne voudrais pas te rendre ? Ça nous éviterait beaucoup de tracas.

- Tu sais très bien que c'est impossible.

- Je posais la question pour la forme. »

Les deux trentenaire reprirent leur formation de combat. Chacun savait que l'autre n'allait pas utiliser la forme humaine de sa relique de Félunie... Pour une raison très simple. Si l'un le faisait, l'autre serait obligé de le faire aussi, et aucun n'avait envie de blesser inutilement une Martel, alors qu'ils pouvaient régler ça entre eux.
Les deux « jumeaux », prirent appui sur leur chaîne pour esquiver une attaque... Les cheveux de Tsukiyomi, hein... Vu sa taille, cette technique était nécessairement dangereuse, même pour les « alliés » de la géante.
Ensuite, plusieurs bombes de foudre fusèrent vers eux... Que le Aten d'origine se chargea de détruire avec les maillons de la technique Chaos (toujours active, je le rappelle). Mais bien évidemment, ce n'étais pas terminé. L'air autour se chargeait d'électricité ambiante... Assez pour que les deux Aten, (avec une chaîne en METAL conductrice, forcément), se prennent chacun plusieurs coups de jus... Ce qui, fatalement, les rendit à moitié gaga... Et donc rendit leur combat un poil plus stupide. Sauf qu'Aten avait un avantage... Qui se nommait Felli, et lorsqu'il reçut un soin sous la forme de rayon, il se sentit de suite NETTEMENT MIEUX, assez pour coller sur le champ un coup de chaîne à son clone qui le sentit passer. Le narrateur passe sous silence l'effet que le refroidissement de température eut sur les protagonistes, car il a pas envie de mettre un [PEGI 21] suite aux insultes lancées en combo par Martel et son clone.
Un rayon moutarde arrivait, visant le clone. Comprenant que ça sentait pas bon (et pas la moutarde bwahaha), l'autre Aten, restant malgré tout assez réactif.

Pendant tout ce temps, Aten et son clone continuaient à se cogner, à coup de maillons, de techniques, voir de coups de poings et de boule quand ça ne suffisait pas. Chacun se servait d'une plateforme de chaînes comme d'un tremplin, ainsi le combat devenait également aérien... En vérité, Aten combattait certes son clone, qui était déterminé à ne pas le lâcher... Mais il cherchait surtout à rejoindre d'autres combattants. Raph et Alwine étaient au prise avec leur clone, et il ne pouvait pas les aider, et sûrement que eux non plus... Cependant, il pouvait essayer de demander de l'aide à d'autres combattants. Il ne pouvait se permettre d'attendre qu'on vienne l'aider, le travail d'équipe ne voulait pas dire ça.
A vrai dire... Son clone l'avait probablement compris aussi, vu qu'ils raisonnaient de la même façon, cependant, sa nature faisait qu'il devait à tout prix attaquer Aten. Aucune de ses actions n'était stupide, mais il devait continuer à mettre une pression sur l'ex-bras droit... Il devait le blesser. Au cours de cet échange, ils récoltèrent tout deux des blessures, bien évidemment, mais grâce au soin de Felli, Aten savait qu'il s'en sortirait globalement mieux... Tant que les autres ennemis ne décidaient pas de s'en prendre à lui... Comme par exemple les deux orationem qui jaillirent de derrière, pour le bombarder de rayons de lumière et de ténèbres, le forçant à créer une barrière laser avec sa relique pour se protéger.
Sauf que cette barrière n'avait pas une résistance infinie, et ça, son clone le savait, aussi il se mit en devoir de le mitrailler de maillons, jusqu'à ce que la barrière cède, et que Aten, ayant comme simple protection quelques maillons, subissent de lourdes blessures.

- « ...Kh ! »

Ce futt le moment que choisit Martel pour jaillir de sa chaîne, arrachant un sursaut de surprise aux deux Atens, et se ruer vers les deux orationem. Y voyant la une faiblesse, l'autre Aten balança toute son énergie dans l'assaut, dans de multiples maillons, alors que le réel mobilisait ses défenses... Sauf que c'était ce que Martel avait prévue... Ainsi, elle avait déjà préparé ses sorts.

Corps magnétique X2
< Art élémentaire >
Par contact physique direct, Martel imbibe le corps de la cible de magnétisme, si bien que tout ce qui est métallique dans un rayon de cinquante mètres fonce vers elle. Dure cinq minutes avant de disparaître.



• Rend magnétique quelqu'un par contact direct
• Cette personne attire tout ce qui est en métal dans un rayon de 50 mètres.
• Dure cinq minutes.

(p4)


Elle effleura les deux orationem... Mais le mal était fait. Ils étaient maintenant chargé en magnétisme. Aussi... TOUS les assauts du clone d'Aten et les maillons dudit Aten furent redirigé vers les deux orationem (tandis que l'ex bras droit, sa plateforme étant attirée aussi, faisait un bond pour esquiver, tout en allongeant sa chaine pour ne pas être attiré. .)
Après ça... Il ne restait a vrai dire plus grand chose des deux orationem, donc le magnétisme disparu... Pile au bon moment pour que Aten évite in-extremis un geyser de glace, alors que Martel retournait dans la chaîne... Maintenant, ses pieds étaient couvert de glace, et étaient blessés... Cela allait rendre ses déplacements moins efficaces, surtout si l'on ajoutait à cela ses blessures. Le navire envoyait d'autres pieux... Aten extermina le sien en vol d'un coup de chaîne, histoire d'éviter d'avoir des mauvaises surprises.

- « Ah... je vois, tu cherche à te rapprocher de ce... stratège. »

Le clone avait bien deviné... Aten se rapprochait, tout en combattant, de Aeon. De ce qu'il avait vu de ses compétences, celui-ci semblait être le plus à même de l'aider à vaincre son clone, tout en économisant son énergie. Aten se crispa à cause d'un attaque électrique dû au champ électrique (qui était toujours présent, je le rappelle)
… Et hallucina en voyant le navire envoyer un surpuissant rayon qui fusait dans une direction... Mais fort heureusement pas la sienne, car dans ce cas, il aurait tout bonnement péri. Cependant, l'attaque de foudre qui suivit fut un poil plus dangereuse pour lui. Les chaînes, c'est quand même vachement conducteur, alors les deux Aten subirent tout deux masse de dommage... Le réel Aten étant dans une telle merde qu'il n'attendait qu'une seule chose, c'était un soin de Felli. Sauf que ladite Felli s'était faites bien remarquer par la Tsukiyomi géante, au point ou celle-ci l'attaqua, d'une technique simple, mais cependant très efficace.

Tsuki Boss :

Roku Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire quatre flèches en même temps avec son arc, lesdites flèches prenant toutes une trajectoire différente afin d'augmenter les chances de toucher, l'attaque en soit est cependant classique.


• Tire 4 flèches qui prennent 4 directions différentes.

(p4)


Quatre flèches furent décochées, toutes suivant des trajectoires différentes... Mais toutes ciblaient Felli. Comment la capitaine allait se sortir de ce merdier ? Aten se força à se reconcentrer... jusqu'au moment ou il atteignit finalement une zone plus proche d'Aeon.

- « Mes excuses pour l'arrivée... Mais comme vous l'avez dit... Je ne peux venir à bout seul de moi-même. Puis vous demander votre aide afin de le vaincre ? »

Aten était couvert de blessures, et il savait pertinemment ne pas pouvoir tenir longtemps, bien que son clone avait pris son lot de coups lui aussi. Cette phrase faites, Aten se jeta à l'assaut, balançant tout les maillons qu'il avait à disposition et chargé d'énergie vers son clone, le forçant à se mettre sur la défensive. Tout ce qu'il voulait était faciliter le boulot d'Aeon, si jamais ce dernier voulait bien l'aider. Car dans tous les cas, il avait besoin d'un coup de main... Car sinon il était dans la merde.

Pendant cette échange, le boss chargeait une nouvelle attaque, ciblant cette fois la zone ou se trouvait Aokira, Noah ainsi que Alwine.

Rainbow Way
< Art élémentaire >
Technique consistant à faire jaillir et flotter un énorme prisme de glace, puis à envoyer dedans un rayon de lumière blanche extrêmement concentré. Ledit rayon est séparé par le prisme en un rayon arc-en-ciel, qui fuse sur une large zone. Les dommages sont moyens, mais cette technique applique à la cible un effet supplémentaire en fonction de la couleur du rayon arc-en-ciel qu'elle a subit.
Violet : Empoisonne la cible avec de la lumière, ce qui diminue grandement son acuité visuelle.
Indigo : Congèle aléatoirement un des membres de la cible. Nécessite une technique de feu pour se décongeler.
Bleu : Rajoute une faiblesse à la glace à la cible, qui fait que les techniques de glace lui infligent plus de dommage.
Vert : Seul rayon n'infligeant pas d'effets supplémentaires.
Jaune : Inflige une paralysie légère à la cible, qui va réduire son habilité à se mouvoir.
Orange : Fait que la cible attire l'électricité, ce qui attire donc sur elle les techniques de foudre, y compris les siennes.
Rouge : Brûle gravement la cible, ce qui lui inflige des dommages sur la durée en plus des dommages de base de cette technique.



• Large rayon et longue portée
• Effets secondaires variés

(p6)


<< Arrivé d'un orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 15 Jan - 17:42



Alors que le dieu faisait face à son clone, des lames de vents se dirigèrent vers eux à pleine vitesse, ayant tout deux des vitesses de bases largement plus développé que la normale ils se déplacèrent de toute leur vitesse pour échapper aux mieux aux attaques venteuse tout en continuant de rouer de coup, leurs lames sanglantes s’entrechoquant avec forces bon nombre de fois avant qu’ils ne rompent l’échange. L’original réfléchissait, son autre lui utilisait le même style de combat que lui il l’avait vu. Devait il le surprendre en changeant le style d’épée…non, si il pensait à cette solution alors cela voulait dire que le clone était entièrement prêt à stopper cette éventualité.

Ce fut à ce moment que la glace et la blessure qui rongeait son bras disparus d’un seul coup, encore un coup de la soigneuse du groupe. En tout cas cela ne fit pas rire son clone qui reprenait un air beaucoup plus sérieux, n’ayant plus l’avantage du tout. Mais alors qu’ils allaient tous les deux reprendre leur combat une attaque de vent fusa sur eux, attaque qui fut contrer par une attaque de lumière, au même instant les deux Mind regardèrent d’ou venait l’attaque et purent voir une vieille adversaires fuser sur eux…et plus précisément sur le clone.

Assistant au brefs échange de coups le scellé en profita pour se décaler un peu du combat, souriant lorsqu’il vit son clone se faire entailler la partie gauche du flanc. Juste après cela Alwine fut repoussé et le dieu en profita pour attaquer de toute sa vitesse, arrivant sur la droite de son adversaire en un instant, le prenant par surprise Raiu Satsubatsu vint s’enfoncer dans l’épaule droite de son clone qui grogna de douleur. L’intervention d’Alwine avait été vraiment utile, lui permettant d’infliger une lourde blessure à son jumeau.

Reculant avant de se prendre un quasar l’original s’éloigna mais fut immédiatement poursuivis par son clone qui leva sa lame, mettant la sienne en opposition les deux lames s’entrechoquèrent mais la puissance brut du clone avait soudainement augmenté, surprenant l’ex-Dva qui ne comprit qu’après avoir été expulsé, son clone possédait les mêmes jobcards que lui visiblement et les blessures qu’il avait était convertis en puissance brute. Soupirant le monstre repris une garde défensive de manière lente, dans les yeux de l'original comme du clone aucun éclat de défie n'était visible.

- Se combattre sois même est vraiment d'un ennuie...

- Je suis d'accords, faisons en sorte d'y mettre un terme le plus vite possible.


Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre tout activant leurs titans respectigs, les deux hommes une fois arrivé à l'impact se ruèrent de coup emplis d'énergie quasar, le dieu voyait clairement qu'il n'allait pas pouvoir s'en sortir seul face à lui même, sans oublier qu'au même instant il avait reçu de nouvelle directive de la part du stratège. Les deux Mind bondirent tous d'eux en arrières leurs géant chargeant tous deux de puissantes attaques.

Iki Quasar
< Art teremundo >
Technique basé sur le même principe que la technique "Fubuki" sauf que cette fois Aokira concentre des particules de quasar mortel dans sa bouche, après un bref instant toute les particules sont relâché dans un puissant souffles quasar destructeur.


• Envoie un puissant souffle quasar sur une longue distance avant d'exploser.

(p5)


Souriant l'original fit disparaitre son titan au moment où le titan ennemi lançait un énorme souffle noir. Passant sa main gauche dans un portail de pétrific il sortie son éponge de Pétrific et la plaça en avant, cette dernière collectant l'attaque qui lui fusait dessus pour se charger. L'un des cristaux se mit à briller juste après cela, prouvant qu'il était chargé, cela fit sourire le monstre qui zieuta les alentours pour établir un plan d'action, ce fut également à ce moment qu’il remarqua qu’il y avait une tsukiyomie géante, WTF. Il devait rejoindre l'autre statue pour aider à sa destruction, les deux Mind firent éclater leur auras bleutés, activant tout deux le Gouhei San au même instant tandis que le clone prenait la parole.

- Je ne te laisserais pas atteindre la statue, sois en sur.

Souriant Aokira se mit à déguerpir à toute vitesse, poursuivis par son clone. Les deux ayants une vitesse de base de 260 % tout en usant de tout leurs arts de vitesses au maximum ils semblait comme deux éclairs bleu se déplaçant à toute vitesse sur le champs de bataille. Tandis qu'il se déplacait il put voir Raph au prise avec son clone, au même instant il reçu des soins tout comme le véritable Raph, lui permettant de distinguer le vrai du faux. Passant non loin du faux de toute sa vitesse il pointa son pistolet quasar vers lui, ayant comme munition l'éponge de pétrific, relâchant l'attaque de tout à l'heure. Un Iki quasar, un grand souffle noir.

L'attaque fusa sur le clone de Raph, si il avait les mêmes caractéristiques il doutait bien qu'il n'en viendrait pas à bout mais il espérait au moins que cela servent de diversions pour que le réel puisse porter un coup fatal. Repartant juste après son assaut le dieu poursuivis son chemin toujours poursuivis par son clone qui lui lança un quasar, ce dernier éclatant au niveau de son épaule le monstre ralentit mais heureusement la statue n'était plus bien loin. Rangeant son arme à distance le monstre porta sa mains sur sa seconde épée et dégaina à pleine vitesse, usant d’un double
Iaken Satsubatsu grâce à son job, entaillant la statue sur une large zone qui restait quand même équivalente au palier de son attaque. Juste après cela une pluie arc-en-ciel fut à nouveau lancé et le monstre ne put rien faire, il se prit un rayon vert de pleine force, l’expulsant sur le côtés et lui causant des dommages un peu partout…mais surtout lui faisant perdre sa garde.

- Œil pour Œil ! Dent pour dent !

La lame du clone vint transpercer l’épaule droite du monstre tandis qu’un orationem de douleur arrivait devant lui et lui tranchait le torse avec une lame d’acier. Crachant une gerbe de sang le dieu s’entoura d’une armure noir et se dégagea pour reprendre une garde défensive, sa vision se troublant un bref instant le dieu respirait lentement, il devait continuer d’attaquer la statue mais l’orationem et son double était un réel problème, sans oublier la fatigue qui commençait à être lourdement présente pour lui, n’ayant pas d’endurance plus élevés que la moyenne…


<< Arrivé de deux orationem de douleurs >>
Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 15 Jan - 19:55

Yukai avait envoyé sa puissante attaque sur la statue géante et n'eut pas le temps de constater les dégâts qu'il se fit agresser par les cheveux de la grande Tsuki. Il fut alors projeté au sol avec une belle entaille à l'abdomen. Le dieu retomba donc assez violemment sur la glace. Tout ceci commençait à faire un peu trop pour lui. Mais bien sur, le boss s'en tapait royalement puisqu'il envoya à nouveau ses boules de foudres. Notre héros parvînt néanmoins à en esquiver une, puis deux, mais la troisième le paralysa suivit d'un éclair tombé du ciel qui s'abattit sur lui sans aucune pitié.

Le bras droit – oui pour l'instant il y est encore FUCK U – se releva péniblement en maugréant tandis que l'air prenait une teinte jaune très étrange. Il se prit alors un coup de jus assez désagréable et se mit à reculer afin de sortir de l'attaque, ou du moins de son champ d'action. Ce fut assez aisé puisque l'attaque de la Tsukiyomi géante l'avait projeté assez loin. Néanmoins, il était à présent très éloigné du champ de bataille, voilà qui n'était pas bien pratique.

Mais une chose positive, c'est qu'il sentit l'effet d'un soin – sans aucun doute produit par Felli – lui traverser le corps et refermer son entaille sur l'abdomen. Enfin presque. Voilà qui était bien pratique.

Un orationem se trouvait alors non loin de notre héros. Ce dernier ne se fit donc pas prier mais sortit sa sarbacane pour éviter de taper plus qu'il ne le fallait dans ses réserves magiques. Ainsi, il envoya sur l'orationem un mollard palier 5 que ce dernier sentit bien passer. Mais loin de se laisser faire, il envoya une multitude de rayons de lumière sur Yukai qui en esquiva la majorité mais s'en prit quand même deux dans la jambe. Mais pendant ce temps, il avait courut droit sur l'orationem et sautait à présent, lui envoyant une munition sucrée qui provoqua une mini-tempête sur la zone et détruisit le monstre.

Fort de ce succès, il repartit à la recherche d'adversaire mais n'eut le droit pour toute récompense qu'à un geyser de glace qui lui fit un beau trou dans la main.

« ARGH PUTAING !! »

Oui il avait mal. Terriblement mal. Néanmoins, un nouveau soin de Felli tomba juste à temps pour lui refermer grandement sa blessure, sans pour autant la guérir entièrement. De plus, il avait toujours la jambe brûlée par les rayons de lumière et son entaille à l'abdomen n'était pas entièrement guérie.

Le garçon cherchait à présent des amis mais se trouvait un peu seul dans son coin en fait. Les plus proches se trouvaient être Alwine et une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il se hâta d'aller les rejoindre.

Oupah.

En effet, un rayon partit du navire et fonça droit sur le divin enfant qui le reçut de plein fouet, mourant sur le coup. Où plutôt, cela aurait été le scénario si le masque mystérieux ne l'avait pas encore sauvé.

Notre héros « re-spawna » alors un peu plus loin, à l'écart du combat mais était tout neuf et en complète forme. Ainsi, il ne perdit pas de temps et, déployant ses ailes, il se mit à voler en rase motte sur la glace.

Il aperçut alors Felli accompagnée d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas mais qui semblait blessée. Ce qu'il aperçut également ce fut des rayons de glace qui fusaient sur les deux jeunes femmes. Le dieu de la joie fit disparaître ses ailes et dérapa, passant juste devant les demoiselles avant de s'arrêter et d'ériger plusieurs murs de bonbons qui se firent successivement détruire avant que...

RIDEAU


Juste avant que le tir affaiblit n'arrive sur lui, le blondinet érigea sa protection de vent au dernier moment ce qui eut pour effet de définitivement stopper la technique. Il se retourna alors vers les deux jeunes femmes.

« Y a pas d'quoi ! »

Il repartit alors à l'assaut du champ de bataille, mais le champ de foudre qu'avait établit le boss était très gênant. Ainsi, il décida de se concentrer sur les orationems, ne voyant pas trop quoi faire d'autre, surtout que la Tsuki géante se trouvait dans le champ de foudre.

Il s'élança alors à toute vitesse sur un autre orationem isolé mais fut confronté à un mur d'acier qu'il se mangea en pleine poire, ne parvenant pas à s'arrêter. Là dessus, il manqua tout juste un boulet du même élément, parvenant à rouler sur lui même pour esquiver puis se redressa et créa plusieurs javelots de bonbon tandis que l'orationem créait quand à lui des javelots d'acier.

Néanmoins, aucun des deux combattants n'eut le temps de lancer ses attaques puisque plusieurs éclairs s'écrasèrent sur l'orationem de douleur, attirés par l'acier. Yukai, vainqueur par abandon.

Dans l'action, notre héros était entré dans la zone d'effet du champ de foudre mais n'avait pas prit de dégâts. Ainsi, il en avait déduit que cela ne devait tomber que par intervalles irrégulières. Il prit donc la décision – et le risque – de foncer droit sur la Tsuki géante.

DRACOSSOUFFLE


Il avait chargé son souffle de vent avant d'arriver à destination et le largua sur la demoiselle qui ne resta néanmoins pas sans rien faire.

Tsuki Koori Ryukai
< Art martial élémentaire >
Technique de combo. Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, dans un premier temps, rien ne se passe puis... la flèche retombe à la vertical enfermée dans une épée géante de glace d'une taille conséquente diapason de son palier. Cette épée fait de véritable ravage et provoque la glaciation de la zone autours de laquelle elle est plantée.


• Combo de Tsuki Koori + Tsuki Ame.
• Fait s'abattre une gigantesque épée de givre, aussi solide que de l'adamantium, à grande vitesse depuis le ciel.

(p6)

<< Arrivé de 2 orationem de douleur et un de confiance >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 15 Jan - 22:03

Au moment où le boss lançait sa technique de tornade, le clone de Raph avait décidé de lui envoyer une série de Quasars qui l’empêchèrent tout simplement de bouger, et il fut donc pris au piège dans la technique, se faisant paralyser et pilonner de nombreux morceaux de glaces… Autant dire qu’il n’y résistait pas en plus des blessures reçues précédemment dans son duel contre son double. Il remercia le masque par principe tandis qu’il réapparaissait un peu plus loin de l’affrontement.

« Allez Panpan, il est temps d’y retourner ! »

Il s’était alors élancé vers le bateau avant de voir que son précédent adversaire l’y attendait toujours, prêt à en découdre. Durant le laps de temps où il s’était absenté du champ de bataille, une zone d’électricité statique était apparue tout autour d’eux, de quoi ne pas spécialement donner envie de se prendre un petit coup de jus. Il lança les hostilités avec son adversaire d’un simple coup d’estoc qui frappa dans le plat de la lame de Raph².

Alors qu’ils se remettaient à s’échanger des coups avec toute la violence possible et imaginable, enchaînant les feintes des deux côtés, faisant des duels d’Éclipse, se retrouvant tour à tour dans le dos de l’opposant, même si le Raph original arrivait légèrement moins à tenir le rythme, la fatigue se faisant ressentir depuis le temps où ils combattaient. Alors que le double frappait et que Raph parait l’attaque, un Geyser d’énergie leur happa leur bras gauche à tous les deux, le gelant totalement.

Leur réaction se fit la même, ils abandonnèrent totalement ce bras, tandis que Panpan et son double respectif allaient dessus en activant la technique de la peluche chauffante afin de s’occuper de faire fondre la glace même si ça prendrait du temps. Pendant ce temps-là, des pieux de glace fusèrent autour des combattants, et Raph ne dut son esquive de leur retour qu’à un léger coup de Panpan lui indiquant de se décaller, infligeant ainsi plusieurs entailles à son double.

A ce moment précis, Raph reçut des soins de Felli, lui permettant de se remettre d’aplomb. Il aperçut d’ailleurs Aokira qui porta une puissante attaque à son double… Il ne devait pas gâcher cette opportunité et se transperça aussitôt son bras gauche avec Aube, sachant qu’il était inutile dans tous les cas, pour lui faire prendre son revêtement d’épée de souffrance, avant d’envoyer l’instant d’après une vague de sang sur son double. Autant dire qu’il s’était ainsi forcément pris une des deux attaques d’Aokira ou de Raph et qu’il n’en sortirait pas indemne comme le montrait sa chute vers la mer.

L’ex-Tri, qui était concentré sur son attaque n’avait donc pas vu l’arc-en-ciel qui avait fusé vers sa zone. Il plaça son bras gauche déjà transpercé et gelé en parade sur un rayon rouge qui arriva et… Lui brûla sévèrement toute la partie gauche du corps, décongelant au passage son bras et laissant presque une légère odeur de roussi… Après tout, il était presque cuit à point à ce moment précis. Il avait du mal à bouger mais leva les yeux et vit qu’Aokira aussi était en difficulté.

Il fit alors apparaître un pentacle ténébreux pour s’élancer vers le second Teremundo scellé de la bataille, enfin, quatrième si on comptait les doubles. Il lança une vague de ténèbres sur la copie de son compagnon pour l’empêcher d’avancer tandis qu’il rejoignait le vrai, blessé à l’épaule. En même temps, le second Raph, blessé aussi remontait pour rejoindre l’autre Aokira…


« Allez monsieur l’ex-Dva, faisons équipe et défonçons ces pâles copies qui ne valent pas les originales ! »

Il ne savait pas vraiment l’état du second Aokira, mais il voyait néanmoins très bien que le second Raph n’allait plus tenir très longtemps, il suffirait de se concentrer sur lui et de ne pas relâcher le flot d’attaques pour que même si l’autre double veuille le protéger, il ne puisse pas et que leur supériorité numérique leur permette de l’emporter. Raph s’élança donc à toute vitesse d’un battement d’ailes pour attaquer son adversaire avec les lames de la rédemption, sa liberté d’exécution entravée par ses brulures, il ne put pas vaincre son double sur le coup… Restait à voir si Aokira allait profiter de la situation pour en finir une bonne fois pour toute, et si Aokira² n’allait pas interférer dans leurs plans…

Boss :
requiem éléctrique
< Art élémentaire >
Le lanceur fait apparaître de nombreux nuages au-dessus de la zone de combat dont des pilonnes de foudre de cinq mètres de diamètre descendront à intervalle de temps régulier pendant les cinq prochaines minutes.


• Fait tomber aléatoirement des pilonnes de foudre sur tout le champ de bataille.
•Très haute tension

(p6)

<< Arrivé de 2 orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Mer 15 Jan - 22:34


Akechi se tenait sur la glace, visiblement à l'aise dans ce combat... Il fallait dire qu'à la toute base, le style de combat de Tsukiyomi était pensé pour lui apporter du soutien... Ce n'était pas différent pour son clone de ce fait. Cependant d'autres ennuis étaient à prévoir, comme les attaques de la chapelle qui envoyait d'ailleurs de nombreuses bombes de foudre vers les différentes personnes présentes.. Le samurai ne comptait cependant pas se laisser faire et laissait la vrai Tsukichan créait un mur qui repoussait les assauts...

– Bien joué, Tsukiyomi. Soufflait-il en se remettant en garde avant de bondir vers la créature géante, visant son épaule. Il frappait de toute ses forces ladite épaule mais sa lame finissait dans l'épaulière de la tenue de l'archère, y laissant une belle entaille, mais insuffisante pour la briser, et blesser la géante. Cependant chance pour lui, il fut touché par un soin puis voyait la créature géante touchée par une sorte de miasme moutarde... Akechi ne tardait pas à voir qui était responsable de ça... Une fille petit et kawai mais aussi farouche qu'une valkyrie, qui fonçait vers la géante.

– Moi qui pensait qu'il ne restait plus qu'Alwine parmi les valeureux de la blitzness.

Le clone était en effet visiblement bien touché et se mettait a rayonnée d'une couleur menthe... Tsuki Koori ? Le garçon n’encavait pas peut, mais s'il le transformait en art curatif, il soignerait aussi le clone.. Il s'éloignait donc pour se placer dernière le mur de Tsuki, ce dernier protégeant de l'assaut glacial... La température chutait grandement suite à ceci, faisant briller le daimyo d'une lueur arc-en-ciel et lui permettant de voler librement comme si c'était naturel, pour la première fois depuis qu'il avait cette relique, le samurai était totalement recouvert de l'armure Nebula et ironie, de la glace fusait tout azimut.

– Hmpf ! Vaine tentative.

En effet toute la glace qui rencontrait l'effet du brassard devenait du soin, ne faisant que du bien au samurai qui était donc en pleine forme... Il en profitait pour regarder vaguement l'état de la zone de combat... Ca n'allait plus pouvoir durer longtemps à ce train là...  Il devait rapidement en finir avec la clone de Tsukiyomi, car tant qu'elle serait là, elle empêcherait les combattants de battre en retraite efficacement. Des éclairs surgissaient alors, le forçant à sortir de ses songes.

Ryuseki
< Art martial >
Technique consistant à faire tournoyer son sabre comme un moteur d'avion, rendant la lame impossible à suivre à l'oeil nu et offrant une protection importante. En outre, le mouvement de la technique attire ce qui se trouve devant le sabre et, tel une hélice, peut faire du steak haché pour petite vieux sans dent, de votre bras.


• Offre une bonne défense.
• Attire les ennemis et sorts.

(p5)
Kumo Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi enduit une flèche de poison et utilise une de ses techniques normalement, rendant cette dernière bien plus dangereuse. Le poison de cette flèche diminue la vitesse et inflige progressivement la paralysie.


• Tire une flèche couverte d'un poison de formule suivante : L10-N-V25-Pa25, qui ralentie généralement et paralyse la zone touchée.

(p5)


Le garçon se mit à faire tournoyer son sabre de foudre au-dessus de lui, attirant les éclairs sur la lame naturellement résistante à cet éléments alors qu'une flèche empoisonnée de la véritable Tsuki se logeait dans la jambe de la fausse, empirant son état de lenteur et permettant à Akechi de l'attaquer sans craintre... Il saisissait son sabre parcouru de foudre comme un javelot et le lançait vers la créature géante, la blessant à l'épaule et détruisant son épaulette cette fois-ci... Cependant cette attaque avait ses conséquences...

Clonne Tsuki
Tsuki Ame
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche vers le ciel, cette dernière retombe alors en une nuée qui obscurcie le ciel, infligeant de lourds dégâts sur une large zone.


• Fait pleuvoir des flèches sur une large zone.

(p5)


Elle tirait vers le ciel et Akechi comprenait directement que le danger serait énorme... Il hurlait à tout le monde se se reculer et vite avant de lui-même partir à toute vitesse vers la véritable archère pour la transformer en épée avant de s'entourer d'un kekkai à même le corps, le délure de flèche tombant du ciel en transformant l'énorme plaque de glace en plusieurs îlots sous les effets des assauts. Le samurai était indemne grâce à l'armure Nebula couplée au kekkai... Mais ne voyait rien dans la neige soulevée. Il ne savait pas ce qu'il était advenu de ses alliés...

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Jeu 16 Jan - 2:44


Yuuri était au sol et bien blessé... Il poussait un long soupire et se redressait somme si de rien. Contrairement aux autres mary sue masculin de Gaea, la douleur était cinglante et il n'en était pas immunisé, elle ne le rendait pas plus fort et les saignements rendaient les efforts dangereux... Il ne tenait debout qu'avec sa forte robustesse musculaire couplée aux statistiques doublées de son prisme... Il pouvait d'ailleurs entendre des explosions et sifflement à côté de lui, mais n'eut pas le temps de lever la tête d'un bruit sourd suivit d'un souffle le faisait se concentrer sur un Orationem qui venait de se crasher.

– Si elle est aussi bourrin au pieu avec son dango, je sais pas si je dois le plaindre ou l'envier.

Le garçon riait et frappait le sol du pied avec toute sa force, faisant se soulever glace et eau afin que la vague de sang s'écrase dessus... une explosion qui suivait de l'autre côté faisait comprendre au dissident que la petite fée joyeuse s'était occupée de la petite statue plus très joyeuse. Soudain, Yuuri sentait un froid intense qui frappait son dos... Il se tournait pour voir une gigantesque colonne menthe, technique de Tsukiyomi visiblement... Ce clone était en train de révéler tous les secrets de l'archère... Mais cela à part, ce fut le sol qui se mit à briller soudainement...

– Fait chier ! Lâchait-il mécontent.

Yuuri bondissait et se mettait à l'envers, tête vers le bas, croisant les bras devant ladite tête et encaissant le geyser de givre qui glaçait inévitablement ses bras... Avant de se faire détruire par les auras respectifs des deux gants... D'ailleurs Yuuri absorbait le sort de lenteur qui affectait une des créature, pour le relancer vers la géante qui ralentissait encore... Elle devait être a 225 en lenteur... De quoi la figer sur place... Avec ça elle ne tiendrait plus très longtemps face à Akechi. Cependant il restait le problème de la statue et des clones... Des pieux de givre fonçant d'ailleurs vers un peu tout le monde...

Shokyaku
< Art martial élémentaire >
Yuuri porte porte un coup très rapide et puissant, tel point que son coup s'enflamme, outre la puissante du coup augmenté, les flammes foncent ensuite vers la cible, guidée vers elle et explosant lourdement à l'impact. Si la cible à été touchée au premier coup, et bien elle subit la force du poing et de l'explosion en même temps.


• Porte un coup puissant et rapide enflammé.
• Propage des flammes guidée vers la cible qui explosent à l'impact.

(p6)


Le garçon frappait dans le vide, envoyant une déflagration qui faisait fondre le pieu qui lui était destiné avant de heurter une fenêtre de la chapelle, détruisant cette dernière dans un bruit qui aurait rendu fou un employé de carglass. D'ailleurs il profitait que son mode tempest n'était pas terminé pour se plaçait non loin de Kalista et Felli, mettant un crochet du droit dans un pieu de glace qui les visaient elles...Chance pour lui, de l'autre côté... Yukai bloquait les rayons de glace.

– Bien joué chocoyuyu ! J'te payerai des bonbons ! … Fin si j'oublie pas.

La dernière fois qu'il avait fait ce coup à Yukai ,ce dernier n'avait pas eut ses bonbons et même un an après s'en souvenait,n alors qu'il avait la mémoire d'un poisson rouge crevé... Dans tous les cas Yukai repartait au combat, laissant Yuuri seul devant les flèches géantes qui fusaient vers celle qui semblait être la soigneuse... Avec sa vitesse... Il pouvait sans doute en arrêter trois, mais pas les quatre. Il faisait un sourire felin et usait de la dite vitesse pour frapper les trois flèches avant tant de vitesse qu'elles ne pouvaient pas réagir et qu'il semblait s'être dédoublé... De quoi faire peur à plus d'un. C'est alors qu'un son, audible grâce à ses sens de loup, se fit entendre... Il levait la tête et voyait un véritable astéroide de glace tomber vers lui.

– DAT... PUTAIN.... DE.... MISTER FREEZE KING SIZE !
Hounds Fangs
< Art martial >
Yuuri porte un double coup de paume infusé d'énergie et inflige de très lourds dégâts, aussi bien externes que internes en outre l'onde du coup expulse la cible avec violence sur plusieurs mètres. Version supérieure de Brutal Fang et attaque martiale la plus puissante de Yuuri, la choc est assez puissant pour toucher malgré une parade ou la présence d'une armure.


• Inflige de très importants dégâts internes.
• Peut toucher malgré une parade.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p6)


Il se mettait à l'horizontal et quand l'épée arrivait assez près, il la frappait avec ses deux paume... La suite fut assez magistrale... Un bruit sourd se fit entendre, comme si un bombe venait de sauter... Et l'épée explosait en provoquant un souffle et un bruit violent... Le hic c'est que le souffle avait aussi envoyé Yuuri se figer dans la glace, avec une violence inouïe... L'empêchant tout simplement de parer la pluie de flèche qui suivait... Il se redressait l'air de rire, à la lisière des combats, regardant le masque du coin de l'oeil.

– Tu peux pas faire ça à l'infini hein... La prochaine fois, ne me sauve pas, j'utiliserai le prisme reborn. Mais... thank you !

Le dissident devait ménager le masque, mais en attendant il avait toujours un combat à livrer et les ennemis n'allaient pas le laisser faire ce qu'il voulait... Il fonçait sur le champs de bataille, entendant quelques sifflements qui lui firent tourner la tête pour voir une gigantesque boulet de canon en acier qui fonçait vers lui... Mais ce genre d'attaque n'était pas vraiment utile face à lui... A vrai dire, être bourrin avec Yuuri était sans doute la meilleure façon d'échouer comme un con.

– Désolé, je commande jamais sur Nexuzone, Kalista y prendrait goût et me ruinerait alors... Retour à l'envoyeur !

Il frappait dans le boulet qui repartait vers le monstre qui l'avait engendré... Ce dernier déjà endommagé n'y survivait pas et se faisait éclater en de nombreux morceaux... Cependant ça ne suffisait pas à réduire les forces ennemis... Le navire avait subit de lourds dégâts, mais le vaincre se montrerai sans doute impossible... Enfin il allait prendre la blinde de temps avant de se remettre entièrement... Ce qui ne l'empêchait pas d'attaquer, remarquez... :

Boss:
Cuter De Sylpheed x30
< Art élémentaire >
Technique consistant à former des lame de vent de 100M dont la forme est vaguement celle de la lame de cuter, puis de faire bouger cette lame de droite à gauche, ou de haut en bas, ou en diagonal, bref de la faire coulisser en tranchant tout ce qu'elle croise jusqu'à l'adamantium.


• Tranchet tout ce qui est moins solide que l'adamantium sur une longue portée et avec vitesse
• Mouvement rectiligne mais aussi rapide qu'un coup de sabre de même palier.

(p6)

<< Des orationem sont prit et détruit par l'attaque de Tsuki. >>
<< Ajout d'un orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Petite mise au point Hors RP. Même si une technique fait 200M, je vous rappel que la zone de combat fait 10X plus et que tout le monde n'est pas tassé 200M autours du navire. Merci de prendre ça en compte plutôt que lancer des piques à propos de d'une quelconque zone électrique/autre élément à l'avenir :3 >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 17 Jan - 2:51


La blondinette ne reçu pas d'aide avec la glace qui lui entourait les jambes, mais à la place elle eut droit à une communication télépathique, venant bien entendu d'Aeon... en même temps à sa connaissance il était le seul dans le groupe à pouvoir faire quelque chose de ce genre, alors ce n'était pas très étonnant, il fallait bien le dire.

~ Ellianne-dono... Tu peux neutraliser ce champs électrique...  Il te suffit d'utiliser... Un sceau attire foudre... A cent mètre du navire... Cela devrait couper net... La majorité de la technique...

Cela semblait être un bon plan... et de toute façon les plans d'Aeon étaient toujours bons pour Ellianne ! Mais avant de pouvoir le mettre en application, elle avait d'autres choses à gérer, à commencer par le choc puissant de ses pieds entourés de glace contre le sol lui aussi glacé. La première glace céda et les pieds de la belle furent libérer avec un choc, lui faisant pousser un cri alors qu'elle roulait au sol, quelques petites blessures s'ouvrant à cause des éclats de glace. Mais quelque chose de plus ennuyeux arrivait : des pieux de glace.

Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.


• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Son bouclier se déploya... mais les pieux le ratèrent... et revinrent dans son dos. Cela dit, vu que le bouclier l'entourait de partout, ce n'était tout de même pas bien grave, puisqu'ils furent bloqués quand même. Le boss semblait du reste occupé ailleurs, tirant un puissant rayon même si elle ne pu pas voir vers qui. De son côté, elle avait plus urgent à faire, puisqu'il lui fallait accomplir les instructions d'Aeon ! Elle s'approcha donc de la Chapelle, déployant ses ailes pour se déplacer plus facilement en volant près du sol, le tout en étant toujours couverte par son bouclier, et plaça un sceau sur un morceau de glace qui avait l'air particulièrement solide.

Sceau attire-foudre
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire la foudre, et est donc capable d'attirer les techniques de foudre, les éclairs naturels, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Comme annoncé par Aeon, le sceau attira une grosse partie de la technique et coupa la majorité du champ de foudre... mais pendant ce temps ces rayons de glace fusaient depuis le grand bâtiment, et Ellianne se hâta de s'éloigner un peu, sans compter qu'elle ne comptait pas prendre la foudre attirée par son sceau, bondissant vers le haut en s'aidant de ses talents pour l'esquive.

Esquive express
< Art chamanique >
Ellianne augmente pour un bref temps sa vitesse, dans le but d'éviter une ou des attaques.


• Augmente ponctuellement la vitesse pour un mouvement.

(p3)


La blondinette s'en sortait plutôt bien... mais soudain une des statues-surprise surgissait par son flanc gauche et lui lançait un tir de lumière qu'elle n'esquiva qu'à moitié, son bras gauche se faisant blesser au passage dans un grognement. Elle était encore en plein combat quand une nouvelle technique se déclencha... mais heureusement non seulement elle n'avait pas beaucoup de métal sur elle, mais en plus le sceau non loin fonctionnait toujours, et attira donc les éclairs de la zone. Restait la statue qui chargeait une autre attaque... qu'elle ne lui laissa pas tirer, toutefois.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Une nouvelle fois, ses Pulsars fusèrent et remplirent leur office, détruisant la statue sous le puissant choc, tout en faisant un peu reculer Ellianne. Elle se tenait prête à une nouvelle attaque du boss... mais celui-ci semblait se concentrer sur d'autres cibles. Cela lui donnait un peu de latitudes et, toujours sans trop s'approcher, pas assez pour se refléter quelque part sur le boss en question, elle cibla à nouveau la statue qui, aux dernières nouvelles, était toujours la cible.

Boulet de Pulsar
< Art chimérique >
Variation de la Boule de Pulsar, ou de ses variantes comme la version Arc-en-Ciel, cette technique consiste à accumuler de l'énergie dans une boule qui devait dix fois plus explosive qu'une normale, avant de la propulser magiquement sur l'adversaire. Outre sa force décuplée, cette attaque file aussi à très haute vitesse, presque impossible à suivre et à esquiver. Par contre, en échange de ce gros gain de vitesse, elle ne peut adopter que des trajectoires rectilignes, et est incapable d'en changer en cours de route. Une fois lancé, le boulet ira tout droit, jusqu'à l'explosion.


• Très rapide.
• Trajectoire rectiligne.
• Génère une immense explosion à l'impact.

(p7)


Cette fois, elle avait mis toute sa force dans l'assaut, un puissant boulet explosif capable de défoncer bien des choses... après tout il fallait bien la défoncer cette statue ! Mais si le boss ne répliqua pas tout de suite, en revanche, une nouvelle statue lui fonça dessus, envoyant une vague de sang sur elle. Ellianne commençait à être essoufflée, et elle se prit la vague en plein, mais alors que le monstre fonçait sur elle, son regard se posa sur son bras... elle avait un petit « truc » en réserve qui ne lui prendrait pas de souffle supplémentaire...

Brise-Sceau
< Art des sceaux >
Cette technique très pratique permet à son utilisatrice de briser un autre sceau en apposant celui-ci par-dessus le sceau en question, qu'elle ait elle-même créé le sceau à briser ou qu'il vienne d'une autre personne.


• Brise les sceaux basiques.

(p8)


Elle brisa les sceaux sur son bras rapidement, les trois à court intervalle, libérant ainsi la totalité de la technique emprisonnée dedans, à savoir la lame de lumière du boss, qui fendit sans mal son sbire en deux, impitoyablement.

« Pfiou... ça commence à faire du niveau, tout ça ! »

En effet, l'enchaînement commençait à être long... et ça ne s'arrangeait pas puisqu'elle vit bientôt une troisième statue arriver vers elle. Ça commençait à faire beaucoup, mais elle n'avait guère le choix. Le monstre fit jaillir une lame de son corps, en acier, et fonça sur elle, mais elle dévia son coup avec son poignet, et en profita pour contre-attaquer.

Boule Flamboyante
< Art élémentaire >
Adaptation du principe de la Boule de Foudre ou de la Boule de Pulsar, mais avec du feu. Comme le nom de « boule de feu » – dont cette technique est d'ailleurs une évolution – était déjà prit, Ellianne a légèrement fait fonctionner sa jolie petite tête et a sorti ce nom du plus bel effet – selon elle. Comme les deux techniques sus-citées, celle-ci consiste à rassembler de l'énergie flamboyante dans une seule boule de façon plus ou moins importante, puis de la lancer, en la guidant au besoin via des mouvements. Comme de bien entendu, plus l'énergie investie est importante, plus l'attaque est puissante, pouvant aller de dégâts mineurs à des choses bien plus... dévastatrices.


• Envoie une puissante boule de feu.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


Le monstre recula sous la déflagration de feu, et Ellianne en profita pour matérialiser ses deux éventails dans ses mains et foncer sur la statue vivante, portant des coups aussi puissants que possibles, renforcés de foudre et de lave, craquelant puis détruisant la créature déjà mal en point, jusqu'à la faire tomber en morceaux.

« Mwahahah... victoiiiiiiiiiiiiiiiire ! »

Elle riait quand elle entendit soudain un énorme bruit derrière elle... une épée de givre incroyablement gigantesque tombait du ciel... et fut frappée par quelqu'un, une silhouette qu'elle identifia comme Yuuri... et explosa en de très nombreux morceaux. Ellianne applaudit avec enthousiasme, trouvant la performance vraiment classe... quand un éclair tomba soudain droit sur elle... pour être dévié à nouveau sur son sceau. Décidément, il avait été bien rentabilisé celui-là, et il commençait sérieusement à se fendre en dépit de la solidité de la glace. Cela dit, il ne pu rien contre les flèches géantes qui suivirent. Ellianne tenta bien d'éviter celle qui lui tombait dessus, et même de tirer du feu sur elle, mais cela ne suffit pas, et bientôt elle fut frappée par un coup qui, vu la taille du projectile, ne pouvait être que mortel... pour revivre à nouveau près du masque.

« Nya, encore merci An... anagentilmasque mwahahah ! »

Oui, elle avait faillit l'appeler « ange-kun », et à porté d'oreille de Yuuri... ça aurait été bête de disparaître à jamais en plein combat, hein ? En tous cas, ledit Yuuri repartait déjà à l'attaque, mais Ellianne elle restera un peu en arrière, rassemblant son énergie... cela lui permis de voir de loin la lame de vent qui la visait et, utilisant une nouvelle fois son esquive-express et ses ailes, de bondir vers le haut, évitant ainsi de re-mourir en se faisant trancher en deux. Ça commençait à lui courir, aussi contre-attaqua-t-elle à son tour.

Déferlante de Foudre
< Art élémentaire >
Version supérieure de l'éclair majeur, elle consiste, comme son nom l'indique, en une déferlante de foudre sous la forme de multiples éclairs très puissants qui convergent tous vers un point précis qui sert de cible, en causant d'énorme dégâts.


• Envoie de multiples éclairs très puissants qui convergent vers la cible.

(p6)


Ses éclairs fusèrent vers le monstre et le frappèrent en plein flanc... mais le boss semblait avoir de la foudre en échange à donner, et, cette fois, il cibla Yuuri, peut-être par hasard, ou peut-être par prise de conscience du danger qu'il représentait, allez savoir.

Foudre Sonique
< Art élémentaire >
Technique consistant à charger de la foudre haut dans le ciel, avant de la faire s'abattre à la vitesse du son sur une cible très précise, provoquant une lourde explosion d'élément foudre. L'attaque n'est pas très puissante, mais sa précision et sa vitesse sont démoniaques et le fait qu'elle arrive sans signes avant-coureurs la rend difficile à esquiver.



• Fait tomber la foudre à la vitesse du son, sans préparation ni signes visibles. l'entend.

(p5)

<< Ajout d'un orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 17 Jan - 5:03

Alwine était en mauvaise posture, prise dans un combat contre... elle-même, ce qui n'était pas vraiment une position intéressante, surtout qu'elle devait subir en plus les assauts du boss. Cela dit, le clone n'était pas la seule à avoir des alliés, ce qui fut bien vite confirmé par une intervention de nul autre qu'Aeon.

Purification Solaire
< Art élémentaire >
Aeon condense énormément d'énergie de feu dans sa main jusqu'à ce qu'il vire du blanc à l'argent et jusqu'à illuminer la zone comme un petit soleil. A l'impact, cette technique créée une colonne de feu traversant ce que est en-dessous et au-dessus d'elle sur dix mètres de diamètre.


• Provoque l'aveuglement durant la charge et le lancement.
• A l'impact, forme une colonne de feu sur dix mètres, traversant sols et plafonds.

(p6)


Les deux jeunes femmes se trouvaient épée contre épée quand le petit soleil fonça sur le double, la belle originale bondissant en arrière en se couvrant les yeux. L'autre essaya de se reculer en se protégeant avec son arme, déployant son bouclier, mais celui-ci ne se tint pas et elle se prit de gros dégât. Ce n'était pas fini toutefois, car après le père ce fut la fille qui intervint, Noah venant se placer à côté d'elle, visiblement pour combattre avec elle.

« Mettons fin... A cette piètre comédie... Tu ne connais pas mes capacités... Alors ton clone non plus. Profitons-en. »
Stop
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui fait croire que le temps s'est figé sauf pour la cible alors qu'en réalité rien ne s'est arrêté et donc un sort qui semblait stoppé peut très bien foncer vers la cible. L'illusion se lance directement visuellement, le regard de la cible doit croiser ne serait-ce qu'une micro seconde celui de la belle. Si la cible maîtrise l'espace temps, elle peut facilement découvrir que le flux du temps n'est pas stoppé.


• Forme une illusions qui stop fictivement le temps
• Se lance visuellement.
• L'illusion se rompt à la moindre attaque qui touche l'adversaire, s'il ne l'a pas rompu avant.

(p5)


Les yeux de la jeune femme brillaient et elle s'approchait du clone qui ne... réagit pas, même si Alwine ne pouvait absolument pas comprendre pourquoi. Visiblement, elle avait bel et bien une carte inconnue d'elle dans sa manche. Cela dit l'important pour Alwine était qu'elle soit encore bien blessée, et donc gravement affaiblie. Alwine se hâta donc d'attaquer, profitant de l'ouverture offerte d'abord par le père, ensuite par la fille.

Morsure hivernale
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Cette technique a été nommée en référence au nom de l'épée d'Alwine. Elle consiste en une série de coups tranchants faiblement boostés en vitesse, environs cinq ou six, qui sont portés assez vite, chacun selon un angle totalement différent.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte cinq à six coups rapides, chacun selon un angle différent.

(p4)
Taillade arctique
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre. À force de devoir utiliser un boost de vitesse pour porter un coup rapide, Alwine a plutôt développé cette technique qui lui permet de porter un coup unique à très grande vitesse grâce à sa maîtrise de l'art martial occulte, difficile à suivre tant il est rapide. Ne peut pas s'utiliser plusieurs fois dans le même poste.


Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre.
• Porte un unique coup très rapide.
• Une utilisation par poste.

(p5)


La belle commença par porter une série de coups très rapprochés, que son clone peina à bloquer, trop mal en point pour agir efficacement, finissant par la toucher à l'épaule... puis passant aussitôt une attaque rapide avec son arme géante – enchaînement de coups physiques permis par son job – la frappant au coup, ce qui lui permis d'ouvrir largement son cou puis le haut de son torse, le clone ne tardant pas à s'effondrer en gargouillant. Elle se redressa en souriant... et vit un rayon de givre qui fonçait sur son duo. Elle ne perdit pas de temps et, lâchant son arme, s'interposa, contre-carrant le rayon ennemi avec un autre de son cru.

Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.


• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Les deux attaques s'entre-choquèrent et s'annulèrent en explosant, à bonne distance du duo, empêchant dont qu'il soit affecté. Elle se tourna ensuite vers Noah avec un sourire reconnaissant, s'inclinant légèrement en guise de remerciement.

« Merci pour l'aide, je ne l'oublierai pas, sans vous je serais sans doute morte ! Alors merci à toi, et tu pourras transmettre la même chose à ton père. »

Alwine ponctua cela d'un nouveau sourire, sans se soucier de l'éventuelle mauvaise humeur de Noah, d'ailleurs. Sans le duo familial, elle ne savait pas comment cela aurait fini mais en tous cas pas si « facilement » ni aussi rapidement. Elle s'apprêtait à s'abaisser pour saisir son épée... mais celle-ci fut soudain brutalement frappée par la foudre, la faisant se reculer instinctivement. Mieux valait visiblement ne pas la reprendre en main tout de suite...

« Hummf... je vais me passer d'épée hein ! »

Mais il n'était pas le temps de parler, car voilà que suivaient des rayons lumineux divers, qui frappèrent à nouveau le duo. Une fois encore, Alwine se plaça devant Noah, comme pour rembourser sa dette, faisant surgir un mur de glace... qui ne suffit pas, atténuant à peine la technique qui passa au travers de la glace, la lumière rouge faisant chauffer et fondre celle-ci... et brûlant ensuite Alwine qui poussa un cri de douleur en se reculant. S'il voulait jouer à balancer de la lumière, elle allait lui répondre, et avec un bonus !

Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.


• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


La belle tendit ses mains vers le monstre gigantesque et envoya ses rayons sur celui-ci, frappant au flanc à défaut de pouvoir viser la statue ciblée par Aeon de là où elle était, causant de nouveaux dégâts à la Chapelle déjà bien endommagée. La brune commençait sérieusement à s'essouffler et se recula donc un peu, laissant les alliés dans la zone assurer le combat pendant quelques instants, alors qu'elle voyait une nouvelle attaque de Tsuki-Chan, une attaque de glace prenant la forme d'une lame géante... mais niveau encore géant ! Elle ne voyait pas ce qui pouvait contrer ça, mais Yuuri y parvint pourtant, faisant voler l'arme géante en de nombreux morceaux.

« Décidément... encore un qui passe au-delà de ce que je pouvais imaginer ! »


Hé oui, après Akechi, Yuuri ! Mais néanmoins la guerrière géante n'avait pas dit son dernier mot, et lâcha bientôt une attaque qui, vu la configuration, était peut-être encore plus dangereuse – Alwine aillant eut la chance, tirée aux dés, de ne pas être touchée par une des colonnes de foudre imprévisibles. La belle, qui l'avait déjà vue à l’œuvre, déglutit difficilement.

« Si vous pouvez... courrez, abritez vous ! »

La jeune femme elle ne le pouvait pas vraiment, et elle visa donc la flèche la plus proche avec un canon de givre, la gelant en grosse partie... mais sans l'arrête. Ramassant son arme, elle porta un puissant coup sur la flèche... mais n'avait pas prévu le poids et parti en arrière avant... d'être frapper par une autre flèche sortie d'un portail devant elle, se retrouvant... près du masque.

« Nya, encore merci An... anagentilmasque mwahahah ! »

Qui pouvait raconter des bêtises pareilles ? Ellianne bien entendu ! Elle était là, tout comme Yuuri, qui repartait déjà... et était remplacé par des lames de vent à l'air très dangereuse. Alwine immita la blondinette et bondit dans les airs avec son saut occulte, évitant ainsi de se faire trancher par la puissante technique. Néanmoins, là où la blondinette enchaîna en attaquant le boss, Alwine, elle, vit plutôt une statue foncer sur elle en projetant des pieux de métal.

Bouclier démoniaque
< Art martial élémentaire >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Alwine effectue une parade avec sa lame démoniaque, mais en y infusant de l'énergie occulte qui se déploie de chaque côté et forme une protection puissante, presque aussi résistante que l'arme dont elle est issue.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Effectue une parade et déploie une protection d'énergie de chaque côté de la lame.
• Bloque totalement jusqu'au P3.

(p4)


Elle fit apparaître son épée et l'interposa en déployant le bouclier, parant les pieux de métal avant de courir vers le monstre en marchant sur l'air. Celui-ci fit surgir des armes sur son corps et fondit sur elle aussi, mais au dernier moment... Alwine utilisa sa technique d'esquive pour passer sur le côté, évitant sa charge, et frappa aussitôt avec force.

Hachoir hivernal
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Ce coup spécial possède une grande puissance et un fort pouvoir tranchant, capable de fendre les matériaux les plus durs jusqu'à l'adamantium, non inclus, et de mettre à mal la plupart des gardes grâce à l'énorme force dégagée par le coup.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte un unique coup tranchant très puissant.
• Met à mal la garde ennemie.
• Tranche jusqu'à l'adamantium non-inclu.

(p5)


La puissante épée fendit l'air... et le monstre, s'y enfonçant profondément. La créature riposta avec une vague de sang qui fit partir Alwine en arrière, mais celle-ci contre-attaqua bientôt elle aussi, profitant de son job pour attaquer sans préparation.

Sphère de ténèbres
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Ténèbres, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie ténébreuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Ténèbres.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


Lancée de près, la boule frappa le monstre dans sa blessure et l'acheva, le faisant exploser en morceau. Une victoire, certes, mais pendant ce temps, un autre agissait dans l'espoir d'une victoire : le boss lui-même qui attaquait à nouveau, avec une double-attaque dont l'une fondait sur Aten et l'autre sur Yukai...

Jumeaux de Foudre
< Art élémentaire >
Technique consistant à créer deux dragons fait de foudre qui foncent à grande vitesse sur une cible, soit la même soit deux différentes, capables d'éviter les obstacles simples sur leur route. Quand ils explosent, ils libèrent une onde électrique qui inflige des dégâts de foudre sur plusieurs mètres de distance, accompagnée d'une paralysie qui ne dure toutefois que quelques secondes.


• Envoie deux dragons de foudre qui foncent vers une cible et évite les obstacles simples.
• Peut avoir deux cibles différentes.
• Inflige des dégâts de foudre et une brève paralysie sur un périmètre de plusieurs mètres après explosion.

(p5)

<< Ajout d'un orationem de douleur >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 17 Jan - 5:26


Felli était dans de beaux draps... Elle n'allait sans doute pas pouvoir éviter la prochaine attaque de Tsukiyomi géante, du moins ça aurait du être le cas... Car quelque chose lui enserrait la taille avant de la tirer comme un sac à patate... Il s'agissait de Kalista, la plus Kalichan des Kalichan, qui venait de la sauver d'une congélation pure et simple...  Elle le disait d'ailleurs haut et fort, qu'elle n'allait pas la laisser se faire congeler... la capitaine de la section de soin lui faisait un sourire à la fois amusé et redevable.

– Tiens, tu sauves tes 'possible rivales' maintenant ?

C'était bien sûr une pique comme le démontrait le sourire qui s'était peint sur le visage de la plus vieille des Carpophorus. Cependant, une lueur bleutée dans le sol faisait de nouveau bouger Kalista qui bondissait en traînant la capitaine comme un sac à patate et dieu sait que l’atterrissage fut difficile, les deux jeunes filles s'écrasant comme des boules de oulalah après largage et restant au sol, vulnérables... Cependant elles furent rapidement protégées par un chevalier et un idi---Yukai. Felli se redressait alors, laissant les un virgule cinq hommes retourner au combat et apperceçant uen flèche géante qui fusait vers elle...

Raging Luna Storm
< Art chamanique >
Technique consistant à se démultiplier en plusieurs clones pouvant se mouvoir et agissant comme l'original, cependant seule Felli peut attaquer, toucher et être touchée. Le type de lancement est passif, la faille vient de l’intangibilité des faux. Les clone disparaissent s'ils sont attaqué où si l'originale est touchée.


• Forme des images du lanceur qu'on ne peut pas dissocier de la vraie.
• Les clones disparaissent s'ils sont touchés où si Felli l'est.

(p5)


Felli se mit à briller puis fut entourée d'une sorte de floue avant de se dédoubler... Les flèches ne pouvaient pas distinguer des illusions, même intelligentes... Et la flèche géante se crashait tout simplement dans la glace, plus loin, dans un bruit puissant et soulevant de la glace dans des craquements puissants... La demoiselle n'était cependant plus inquiétée par les attaques et était assez loin du clone géant pour offrir des soins... Kalista en avait besoin de surcroît, c'est d'ailleurs elle qu'elle visait.

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


Le sort frappait de nouveau tout le monde, offrant des services de la section médicale... le sort était en outre largement suffisant pour remettre au moins une jambe de Kalista entièrement, le choix du soin étant malgré tout laissé aux autres narrateurs... Felli pour sa part ne pouvait pas perdre plus de temps et devait aider le gros des combattants... Cependant elle plissait les yeux, affichant un air un peu déconcerté... Ce combat devenait trop long et la créature en subissait plus aucun dégâts depuis quelques temps... Elle levait son bâton au ciel en se mettant à briller...

Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Tout le monde fut alors pourvu d'un bouclier qui allait s'avérer utile... Au moins pour combattre les orationems et clones... En parlant de ça, des orationem approchaient de Kalista et Felli... Cette dernière décidant de rester avec la plus kawai des elfette qu'on sait pas que s'en est une. Visiblement, il y avait un de confiance et un de douleur qui ne se gênaient pas d'attaquer, le premier envoyant des chaînes d'acier et le second les électrifiant... Mais Felli avait accusé le coup quelques instants plus tôt via ses bouclier et interposait un nuage de pétales entre elles et les monstre, stoppant l'attaque...

– Allez Kalichan, occupons-nous de ces deux là... Ca devrait être facile en mettant deux femmes fatales comme nous en duo.

Elle clignait de l'oeil et formait de gigantesque mains avec ses pétales, mettant un claque genre 'mec qui veut écraser une mouche avec ses deux mains' vers un des deux monstre, le touchant et lui faisant de gros dégâts... Heureusement il n'était pas organique sinon... Splatch sur le tapis... Cela à part... Elle comptait sur Kalista pour entrecroiser ses attaques avec les siennes, changeant de cible et visant... Tout le monde ! Enfin les ennemis...

– Je suis pas une simple soigneuse, je suis une Carpophorus !
Affliction Létale
< Art chamanique >
Technique très complexe en art chamanique qui consiste à infliger des dégâts proportionnellement à la force des poisons/maladies qui infectent la cible. Le sort consiste à retirer un poison ou une maladie, infligeant des dégâts à la cible selon la force du retrait. Ainsi un poison de 5 ne fera aucun dégât, un poison de 100 sera incroyablement violent au retrait.


• Retire un poison ou altération en infligeant des dégâts selon le poison ou l'altération qui infecte la cible. Par exemple, une personne touchée par faiblesse feu, subira des dégâts de feu équivalent au nombre du poison ou palier de l'altération.
• Palier 3: retire les altérations de palier 3 maximum et les poison de valeur égale ou inférieure à 50
• Palier 4: retire les altérations de palier 4 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 80
• Palier 5: retire les altérations de palier 5 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 120
• Palier 6: retire les altérations de palier 6 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 150
• Palier 7: retire les altérations de palier 7 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 250
• Palier 8: retire les altérations de palier 8 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 300 Non utilisable
• Palier 9: retire les altérations de palier 9 maximum et les poisons quelle que soit la valeur. Non utilisable

(p3-9)


Le bâton de la belle se mit à briller fortement alors qu'elle disait sa petite phrase façon kiwi et tous les ennemis qui étaient touché par la lenteur allaient le sentir passer... Le clone en premier, qui avait tant de poison en elle qu'elle fut gravement touché par un contre-effet de gravité qui l'écrasait au sol dans un énorme bruit d'os brisés, alors même qu'elle traversait la glace et, incapable de bouger à cause des blessures, coulait... Etant donc mise hors jeu... Un sort similaire était réservé à TOUS LES MONSTRES AYANT SUBIT LE POISON DE LENTEUR – je mets en gros sinon on ignore – qui allaient subir des dégâts de gravités proportionnels au poison retiré... Cela à part, Felli souriait, c'était à Kalichan de jouer et d'en finir maintenant ! Mais la chappelle continuait d'attaquer, visant tout le monde autours d'elle...

Boss:
Requiem Irradiant
< Art élémentaire >
Le lanceur tire un grand nombre de fois, vers le ciel, des rayons qui retombent sous forme de rapides et puissantes colonnes de lumière de vingt-cinq mètres de large tout autours d'elle. Manque de précision, mais inflige des dégâts monstrueux.


• Fait tomber plusieurs colonnes de lumières de 25m de diamètres autours du lanceur.

(p7)

<< Toutes les cibles ayant été touchées par le poison lenteur (normalement géré par ceux qui n'ont pas lu en diagonal) subirons l'effet de la technique affliction létale. Je vous laisse gérer vous même les effets sur vos clones et ennemis proches. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 17 Jan - 18:37


Le mage était donc à présent sur le front et savait qu'il devait apporter un soutien militaire pour la suite du combat s'il voulait qu'on puisse assez endommager la créature pour qu'elle ne puisse pas causer de tords durant un long moment... Mais pour le moment il continuait à se déchaîner, attaquant un peu tout le monde... Un rayon fonçant vers Aeon qui tendait une main vers ce dernier formant une boule de feu devant ladite main.

Canon Ardent
< Art élémentaire >
Aeon forme une sphère de feu condensée qu'il lance ensuite, lorsqu'elle touche quelque chose, le volume de la sphère s'agrandit et englobe une large surface. Les flammes sont blanches.


• Décuple sa taille au moment de l'impact.

(p5)


D'un léger mouvement de main en avant, la boule de feu fusaient vers le rayon de glace, explosant dans un effet de vapeur... Noah en avait finit de son côté et revenait vers Aeon après qu'Alwine l'ait protégé de l'attaque arc-en-ciel... C'est alors que le mage voyait Aten qui approchait de lui... Lui demandant de l'aide... Aeon était tiraillé... Rosalia était en danger de son côté et il ne pouvait juste pas la laisser seule, elle était sa famille... Il réfléchissait à toute vitesse avant de soupirer, pas le choix il allait devoir dévoiler ses atouts cachés.

– Noah... pars aider Rosalia... Je vais combattre sur deux fronts... En même temps...

Suiryujin x2
< Art élémentaire >
Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts,  cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..


• Attaque très rapide.

(p5)


Le garçon formait deux dragon aqueux, le premier fusant vers le clone de Aten et le second vers le clone de Rosalia... Mais dans le second cas, en plus du dragon, il y avait Noah qui partait vers le clone de la lancière... Depuis longtemps Noah voulait s’entraîner avec Rosa... C'était une bonne occasion de faire quelque passe avec la plus belle des lancière de Gaea. Un coup de lance fusait cependant vers elle avec un vitesse inquiétante mais..

Vanishing Shadows
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui lui permet de disparaître dans un nuage de poussière, esquivant l'attaque qui lui est lancée, alors que l'originale apparaît autre part sans possibilité de la détecter sans rompre l'illusion. Un contact visuel doit être lancé AVANT que la cible attaque, il n'y a pas de faille particulière, si ce n'est pas regarder Noah dans les yeux.


• Forme une illusion qui permet de se substituer fictivement
• Se lance visuellement.
• L'illusion se rompt à la moindre attaque qui touche.

(p5)


Alors qu'elle fut transpercée, elle disparaissait dans un effet de poussière avant d’apparaître à côté de Rosalia la véritable pour l'aider à se redresser... De son côté Aeon devait gérer deux combats à la fois mais ne s'inquiétait pas pour ça.. Son masque sur son visage il pivotait dans un mouvement très léger en sortant deux parchemins qui étaient des sceaux de poids... mais ça Aten ne pouvait pas le savoir ni son clone, car il ne savait rien d'Aeon...

Entrave Des Sylves
< Art élémentaire >
Aeon créé une cage en poutre de bois incroyablement solide autours d'un ennemi. Un piège qui ne fait aucun dégâts mais qui vise à immobiliser sa cible pour l'empêcher d'esquiver. Le bois de cette cage résiste aux attaques physiques et aux arts jusqu'au palier 3


•  Emprisonne la cible

(p4)


Les yeux du mage brillaient en vert alors que des entraves entouraient le clone du bras droit... L'instant d'après les sceau d'Aeon fusaient dans les angles mort du l'homme pour se coller sur lui, sauf contre-indication du narrateur lié au clone, et doubler son poids deux fois... C'est alors qu'un dragon de foudre fusait vers le véritable Aten... Il pivotait de nouveau avec une certaine grâce tendant ses deux mains sur le côté... Une vers Rosa, l'autre vers le dragon qui visait Aten...

Les Cents Lucioles x2
< Art élémentaire >
Aeon mitraille totalement une zone sous une pluie de rayons de lumières qui infligent de faibles dégâts mais en très grand nombre. Il est difficile de tous les esquiver..


• Tire de très nombreux rayons de lumière.

(p5)


De gigantesques et nombreux pentacles apparaissaient des deux côtés de Aeon et des centaines de rayons de lumière fusaient desdits pentacles, visant la fausse Rosalia et le dragon de foudre qui se dirigeait vers Aten... Aeon n'avait pas beaucoup combattu depuis le début du combat, mais montrait clairement qu'il n'était pas du niveau de la plupart des gens ici... Il était une véritable mitraille à sort dont profitait Noah qui était du côté de Rosalia...

– Hmpf... Tu fais partie de la famille, alors évite de te faire tuer fichue groupie transit d'amour.

Oui ce n'était pas un secret pour Noah, elle était une femme et plus sensible aux sentiments qu'elle ne le montrait... Et bien pluuuuus réceptive que Aeon... Dans tous les cas, faux en main, elle fonçait vers la fausse Rosalia, faisant des passes d'arme avec elle, aussi bien pour tenter de la blesser que pour donner une ouverture à la vraie fleur de la famille Thanatos... Soudain elle se mit à générer de l'encre avec son corps et sa tenue quelque peu osée (voir illustration) en foutant partout... Avant de sourire de façon sadique, bondissant en arrière...

– Maintenant Rosalia, on part.
Lamentation Rubis
< Art élémentaire >
Technique élémentaire demandant qu'il y ait préalablement de l'encre de Noah sur le terrain, cette technique consiste à enflammer l'encre... Le feu est facile à éteindre, mais ça peut facilement modifier l'état du terrain... Et de la tenue des personne tâchées... Mais bon, qui n'a jamais rêvé de combattre nue, les poil du torse brûlés ?


• Fait brûler toute l'encre générée par les techniques de Noah en un instant..

(p3)


L'encre se mit à brûler touchant sans doute le clone mais ceci étant laissé au soin de l'autre narrateur... Plus loin en retournant auprès d'Aeon ce dernier faisait à présent dos à Aten, se dirigeant lentement vers une position qui était le centre parfait entre Rosa et Aten... Il semblait se concentrer et Noah comprenait bien qu'il fallait le rejoindre... Elle tirait la vraie Rosalia vers elle tout en disant au bras droit de la blitzness de rester proche de Aeon s'il en voulait pas mourir, pour sa part Aeon prévenait les alliés de rester le plus loin possible par télépathie ... une fois assez près, les deux Thanatos se mirent côtes à côtes... et l'énergie magique grimpait en flèche autours d'eux...

– Comme d'habitude père... Allons soumettre les lois de ce monde et changeons le destin … qui nous est... imposé...
Endless Void
< Art élémentaire >
Noah lance une technique en duo avec Aeon, mélange de cataclysme et de shinkuu tsuki. Les deux personnes se mettent dos à dos et lèvent chacun un bras envoyant une gigantesque sphère vers le ciel, cette dernière attire tout vers elle sur une très large portée, y compris le sol et le décors avec une force monstrueuse facilement capable d'attirer plusieurs dizaine de tonnes puis, après coup, la gravité s'inverse, renvoyant tout vers le sol et l'écrasant avec tant de violence que l'onde de choc produite soulève de la poussière si haut qu'elle est visible de très loin.


Nécessite que Noah et Aeon lancent la technique à deux.
• Attire le décors, le sol, les cibles et sorts jusqu'au palier 6 vers la sphère avec une violence inouïe avant de tout renvoyer vers le sol avec une violence encore plus grande, provoquant un véritable cataclysme gravitationnel.
• Ravage totalement le décors, mais n'épargne pas non plus les éventuels alliés et innocents dans la zone sauf s'il sont à côté des lanceurs.

(p6)


Ils levaient un bras au ciel en en même temps envoyant une sphère violette qui se mit à siffler dans un bruit surnaturel, digne d'un star wars, aspirant le décors, les cible à portée, soit les deux clones et quelques orationems et PERSONNE d'autre. Avant de les rejeter avec violence vers le sol, détruisant en grande partie la plaque de glace et faisant trembler la zone entière... Difficile de dire si les clones avaient ou non survécu au traitement d'Aeon couplé aux actions croisés des alliés... Mais au moins c'était chose faite.

– En cas de problème... Réfugiez vous... Dans le palis... Même Akechi-dono... Ne saurait le détruire facilement... Lâchait-il finalement, masque toujours sue le visage.. Rosa allait être déçue, elle prévoyait sans doute de l'embrasser par surprise. Balo hein ?

Boss:
Tonnerre glacial
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer dans le ciel une énorme sphère de glace..qui va ensuite exploser en une myriade de petites particules de glace qui vont fondre tel de la pluie, infligeant très peu de dommages. Cependant la glace va s'accrocher sur les zones et parties du corps touchées, et va servir de paratonnerre pour une attaque électrique en arc frappant toutes les directions qui va jaillir ensuite.



• Fait pleuvoir de la glace qui va servir de paratonnerre
• Frappe ensuite en une attaque électrique qui touche toutes les parties touchées par la glace.

(p5)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 17 Jan - 18:55

Kalichan était donc venu au secours de la plus kawai des soigneuses kawai, qui ne manqua d'ailleurs pas de placer un petit commentaire malicieux après que la dark elfette camouflée l'ait sauvée à l'aide de son fidèle lasso – qui lui aurait décidément bien servit.

« Tiens, tu sauves tes 'possible rivales' maintenant ? »

La belle n'eut toutefois pas l'occasion de répondre à la remarque malicieuse, puisque le givre ne les laissait pas tranquille et qu'elle devait une nouvelle fois bondir pour éviter que Felli ne soit congelée,mais par le bas cette fois. Cela la laissait, tout comme sa compagne, à la merci de nouvelles attaques du boss... sauf que, bien heureusement, d'autres personnes intervinrent, d'abord Yukai et ensuite Yuuri, qui protégèrent le duo fatal, le premier sans doute pour protéger Felli alors que le second intervenait pour elle – enfin il avait intérêt, parce que s'il la sauvait pour une autre ça n'allait plus ! La foudre attirée par le métal, elle, n'avait pas inquiétées les deux jeunes femmes, puisqu'elles ne brandissaient pas de métal à ce moment... restait encore les flèches, mais celles-là Felli ne manqua pas de les gérer à sa manière, que Kalichan n'aurait pas imaginée.

Raging Luna Storm
< Art chamanique >
Technique consistant à se démultiplier en plusieurs clones pouvant se mouvoir et agissant comme l'original, cependant seule Felli peut attaquer, toucher et être touchée. Le type de lancement est passif, la faille vient de l’intangibilité des faux. Les clone disparaissent s'ils sont attaqué où si l'originale est touchée.


• Forme des images du lanceur qu'on ne peut pas dissocier de la vraie.
• Les clones disparaissent s'ils sont touchés où si Felli l'est.

(p5)


Usant d'illusions, la belle idole réussi à semer totalement la confusion chez la capacité de ciblage de la cible que possédait l'arc de l'archère géante, la glace finissant par prendre les dégâts à la place du duo. Elle se fendit sous le choc, mais cela valait toujours mieux que de se faire écraser ! Kalichan n'aurait sans doute pas pu s'en tirer sans Felli-Chan, et celle-ci ne s'arrêta pas là, soignant la belle elfe noire.

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


Le soin frappait Kalichan – tout comme les autres personnes sur le champ de bataille d'ailleurs – et guérissait en grande partie ses deux jambes, de quoi lui permettre de se mouvoir à nouveau librement, même si elle ferait sans doute mieux de ne pas retenter d'utiliser tout de suite son bélier sombre à nouveau, et alors sa régénération naturelle ferait sans doute le reste. Felli n'avait pas fini sa campagne de soutient, cependant, et fournissait rapidement un bouclier à sa coéquipière de fortune et aux autres.

« Décidément tu es pleine de ressources... merci encore, Felli-Chan ! »

Le bouclier serait sans doute utile, surtout que de nouvelles menaces apparaissaient, sous la forme de deux orationems, un de douleur et un de confiance, qui envoyaient acier et foudre sur le duo... mais Felli s'interposait, notamment à l'aide de ses pétales, bloquant les deux attaques et laissant le groupe libre de contre-attaquer, ce qu'elle ne tarda pas à inciter Kalista à faire.

« Allez Kalichan, occupons-nous de ces deux là... Ca devrait être facile en mettant deux femmes fatales comme nous en duo. »

La dark elfette hocha la tête et, alors que Felli écrabouillait à moitié une des deux statues entre deux grosses mains de pétales, la jeune femme à la peau sombre qu'on ne voyait jamais parce qu'elle était camouflée en peau plus claire attaqua le second ennemi grâce à de multiples serpents.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Le monstre subit de nombreux dégâts, chacun mineur mais qui cumulés faisaient un beau fragilisement de la statue... cela dit ce n'était pas fini puisque, avant que les monstres ne puisse contre-attaquer ou Kalichan continuer son assaut, Felli repassait à l'action. ;

« Je suis pas une simple soigneuse, je suis une Carpophorus ! »

Cette annonce était pour le moins inquiétante, bien que Kalista ignorait qu'elle soit une Carpophorus, d'ailleurs... mais elle ne s'en préoccupa pas beaucoup en voyant l'attaque de la chibi-idole, qui infligea une puissante attaque de gravité au clone géant, qui s'enfonça bientôt sous la glace où il disparu... mais aussi aux deux orationems qu'elles affrontaient et qui furent violemment écrasés sur la glace, ce qui, en comptant en plus leurs dégâts déjà pris, les explosa sans aucun mal, les deux créatures étant réduites à l'état de gravats.

« Voilà ce que j'appelle assurer... tu es impressionnante, Felli ! »

C'était d'autant plus vrai qu'elle avait vu deux autres orationems s'écraser violemment un peu plus loin... mais alors qu'elle regardait autour, elle vit une colonne d'énergie lumineuse s'élever dans le ciel et bientôt de la lumière retomber sur eux... heureusement elle avait déjà vu plusieurs fois la technique et se contenta de pousser un juron en bondissant à nouveau sur Felli, les écartant toutes les deux de la trajectoire de la colonne de lumière qui arrivait sur elles.

« Hummf désolé je passe beaucoup de temps... à te sauter dessus ! »

C'était indéniable... mais ce n'était pas fini puisque bientôt apparaissait un nouvel orationem de surprise, qui était né de la surprise d'Ellianne après le chronophagios de Felli et était donc toujours en vie, qui attaqua aussitôt les deux femmes. Kalista bondit sur le côté et agit promptement, décidée à ne pas laisser blesser une si exceptionnelle compagne de bataille.

« Pas touche ! »

Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.


• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)


Réutilisant une technique qu'elle savait fonctionner, elle écrasa violemment le monstre contre la glace avec son poing géant, le faisant passer sous la couche de givre déjà malmenée et s'en débarrassant lui aussi... mais même si le nombre de sbire descendait, le boss lui n'était toujours pas fini, et continuait une nouvelle fois d'attaquer... sous la forme d'une pluie gelante. Cela rappelait de mauvais souvenir à Kalichan, qui décida de les en protéger, créant puis façonnant le cristal sous la forme d'une sorte de tente... qui fut bien vite pulvérisée par la foudre une fois que les éclairs tombèrent dessus, pas de taille à résister, mais aillant au moins attiré l'attaque à la place des deux damoiselles. Ceci dit, le boss ne prenait pas de repos pour autant, et attaquait à nouveau, frappant une nouvelle fois dans toutes les directions...

Bombe Fujin X20
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de vent dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, aspire l'air environnant en attirant et bloquant les cibles à portée, avant d'éclater sous la forme d'une petite tornade qui envoie voler en plus de désorienter et faire des dégâts.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Ven 17 Jan - 23:23

Rosalia avait vu les blessures causée par la glace dans son dos refermées par un soin de Felli, que le narrateur place là parce qu'il a pas de meilleure idée de où le placer, mais elle avait un autre léger soucis : son reflet avait générer un clone malgré ses précautions, et il semblait prêt à foncer sur elle, après avoir plantée son arme dans la glace le temps de la technique de foudre qui tombait sur le métal, l'originale aillant fait pareil, bien que pour retirer la glace de son dos à la base. Quoi qu'il en soit, le double attaquait... mais se prit une attaque surprise, venue de plus loin, qu'elle n'avait absolument pas perçu.

Suiryujin x2
< Art élémentaire >
Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts, cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..


• Attaque très rapide.

(p5)


Le dragon la frappa par le côté et l'envoyait bouler sur le côté, et, alors que l'originale reprenait son arme également, son clone eut bien vite un autre soucis... sous la forme de Noah ! Se reprenant, elle tenta de la frapper de sa lance, mais quand elle la transperça elle disparu dans un effet de poussière pour apparaître aux côtés de la véritable rose, qu'elle aida à se remettre en position de combat. En attendant, le clone fonçait à nouveau sur elles, mais cette fois Rosalia était en position de la recevoir, ce qu'elle fit, les deux lances se heurtant vivement, quelques coups s'échangeant, avant que l'originale ne repousse l'autre d'un puissant mouvement... juste dans le champ d'une autre technique venue du même endroit que la première qui l'avait frappée par surprise, à savoir d'Aeon.

Les Cents Lucioles x2
< Art élémentaire >
Aeon mitraille totalement une zone sous une pluie de rayons de lumières qui infligent de faibles dégâts mais en très grand nombre. Il est difficile de tous les esquiver..


• Tire de très nombreux rayons de lumière.

(p5)


Frappée par les rayons, elle tenta vivement de leur échapper en activant sa vitesse occulte mais se prit tout de même une bonne partie des dégâts, laissant le temps à Noah de s'adresser à son originale, d'une façon que celle-ci n'aurait sûrement pas attendu.

« Hmpf... Tu fais partie de la famille, alors évite de te faire tuer fichue groupie transit d'amour. »

La Teremundo ne s'attendait pas à cette déclaration, moins hostile que ce qu'elle attendait, mais elle n'eut pas l'occasion de répondre car Noah engageait déjà le combat contre son touble, la lance et la faux sifflant dans les airs en un redoutable échange de coups. L'originale en profita, guettant une ouverture, pour frapper son double, quitte à frapper en traître... après tout contre un clone de soit-même on utilisait tous les moyens, hein ! Alors que la lance était occupée par la faux, elle prépara puis tira une puissante technique sur le flanc blessé de son clone.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


Elle avait choisi une technique assez grosse pour blesser son reflet rendu vivant, mais aussi assez faible pour ne pas risquer de blesser Noah par un effet collatéral. Et cela fonctionna, l'autre rose, prise par le combat, se prenant l'explosion par le côté dans un cri. Pendant ce temps, Noah ne relâchait pas le rythme et générait notamment de l'encre, sans que Rosalia ne puisse comprendre pourquoi... ce qui était sans doute voulu : ainsi son clone ne pouvait pas non plus. Finalement, elle bondissait en arrière, revenant à proximité de l'originale.

« Maintenant Rosalia, on part. »
Lamentation Rubis
< Art élémentaire >
Technique élémentaire demandant qu'il y ait préalablement de l'encre de Noah sur le terrain, cette technique consiste à enflammer l'encre... Le feu est facile à éteindre, mais ça peut facilement modifier l'état du terrain... Et de la tenue des personne tâchées... Mais bon, qui n'a jamais rêvé de combattre nue, les poil du torse brûlés ?


• Fait brûler toute l'encre générée par les techniques de Noah en un instant..

(p3)


La rose n'avait pas fait de difficulté pour suivre Noah – après tout, elle semblait être la digne fille d'Aeon – et elle vit du coin de l’œil que son double prenait feu, commençant à cumuler de bons dégâts. Il ne tarda d'ailleurs pas à les suivre, alors que le duo venait vers Aeon, ce qui ne déplaisait pas à Rosalia, d'autant qu'il semblait préparer quelque chose. Elle ne se fit donc pas prier pour se ranger à ses côtés sans faire de difficultés, se plaçant légèrement derrière le duo père-fille en espérant pour l'autre homme présent qu'il aurait l'intelligence de faire de même.

« Comme d'habitude père... Allons soumettre les lois de ce monde et changeons le destin … qui nous est... imposé... »
Endless Void
< Art élémentaire >
Noah lance une technique en duo avec Aeon, mélange de cataclysme et de shinkuu tsuki. Les deux personnes se mettent dos à dos et lèvent chacun un bras envoyant une gigantesque sphère vers le ciel, cette dernière attire tout vers elle sur une très large portée, y compris le sol et le décors avec une force monstrueuse facilement capable d'attirer plusieurs dizaine de tonnes puis, après coup, la gravité s'inverse, renvoyant tout vers le sol et l'écrasant avec tant de violence que l'onde de choc produite soulève de la poussière si haut qu'elle est visible de très loin.


Nécessite que Noah et Aeon lancent la technique à deux.
• Attire le décors, le sol, les cibles et sorts jusqu'au palier 6 vers la sphère avec une violence inouïe avant de tout renvoyer vers le sol avec une violence encore plus grande, provoquant un véritable cataclysme gravitationnel.
• Ravage totalement le décors, mais n'épargne pas non plus les éventuels alliés et innocents dans la zone sauf s'il sont à côté des lanceurs.

(p6)


Les deux mêlaient leur force et frappaient ensemble dans une terrible attaque de gravité, le double de Rosalia se faisant en tous cas happée puis ensuite rejetée et, vu ses blessures, ne pouvait absolument rien faire, ses os se brisant avant qu'elle ne passe sous la couche de glace tout aussi brisée. Elle n'aurait même pas eu besoin de l'action de Felli pour se faire détruire par la gravité, celle-là ! Quand à l'autre clone qui se trouvait dans la zone d'action elle ne savait pas trop, mais en tous cas elle se concentra sur ce que disait Aeon.

« En cas de problème... Réfugiez vous... Dans le palis... Même Akechi-dono... Ne saurait le détruire facilement... »

La belle rose hocha la tête, en jetant un coup d’œil vers le palais. Il fallait bien dire qu'elle était un peu à bout de souffle, elle aurait eut besoin de quelques cadavres à dévorer ou, au pire, d'un peu de repos... et à défaut du premier, Aeon lui offrait le second.

« Je pense que je vais profiter de l'occasion tout de suite, Aeon. J'aurais bien besoin de reprendre un peu mes esprits et de rassembler mes forces... merci pour le coup de main d'ailleurs, j'aurais sans doute eut du mal sans ça... je vous le revaudrai soyez en sûrs ! »

Elle sourit aux deux, à défaut de pouvoir embrasser Aeon, même si elle aurait largement préféré comme remerciement - elle comptait bien se rattraper sur ça quand elle parlait de leur revaudre quelque chose d'ailleurs, même si elle trouverait autre chose pour Noah - et fila vers le palais, juste à temps pour se protéger de la pluie gelante. Les sphères de vent s'écrasèrent pareillement sur les murs extrêmement solides, le temps que la belle rassemble ses forces comme elle l'avait annoncée. Elle aurait pu rester plus longtemps, mais elle était là pour se battre après tout, pas pour se planquer, et elle fini donc par ressortir, après avoir concentrée de l'énergie dans sa main pour l'envoyer sur le navire, sur une zone encore pourvue de fenêtre, histoire de réduire encore le risque de reflet indésirable...

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


La belle mitrailla ainsi de petits Quasars le flanc du navire, y causant de nombreux trous de taille réduite qui au final faisaient de beaux dégâts. Cela ne laissant pas le boss indifférent, toutefois, et il ne tarda pas à contre-attaquer, ne se limitant pas à elle mais agissant plus largement, visiblement pour essayer de neutraliser un peu ses assaillants...

Astre Arctique X20
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer un gros boulet de glace semblant sans grand danger hors de sa force de frappe pure... sauf qu'à l'impact il libère un nuage de glace givrant qui recouvre rapidement d'une couche de glace d'un ou deux centimètres tout ce qui se trouve dans un périmètre de quelques mètres s'il n'est pas dissipé.


• Envoie un gros boulet de glace.
• À l'impact, libère un gaz givrant qui couvre tout d'une couche d'un ou deux centimètres de glace.

(p4)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 18 Jan - 18:02



Faisant toujours face à son double le dieu était clairement en mauvais état, bien plus que son autre lui et ça allait être problématique. Si a chaque fois qu'il attaquait la statue son double attaquait il allait surement y passer, enfin pas vraiment monsieur Masque allait surement le sauver une nouvelle fois mais il préférait éviter cela au maximum. Mais alors qu'il réfléchissait il fut surpris de voir que son clône venait de se trouver un certain alliée: Raph Hadeus. L'original venant se poster d'ailleurs à côté de lui.

- Allez monsieur l’ex-Dva, faisons équipe et défonçons ces pâles copies qui ne valent pas les originales !

- Très bien dans ce cas allons y, plus vite on en aura fini plus vite on pourra s'occuper de la statue.

Ouais il l'avait appelé par son nom de termundo par simple envie,  mais bon c'était peu important puisque Raph attaquait déjà son double. Le dieu voyait son propre double dégainé Hakai, se retrouvant à présent avec eux lames et étant toujours dans son plus puissants mode de combat à l’épée. Et alors que Raph blessait son clone il se propulsa de toute sa vitesse pour fuser sur le clône de Raph, malheureusement son propre clone venait également sur eux à pleine vitesse. Le Dva à la retraite était incapable de vaincre son double tout comme Raph était incapable de vaincre le siens. Ne se souciant pas de son propre clone le dieu attaqua celui de Raph tout en parlant à l'original.

- Ralentit mon clone pendant que j'en finis avec le tiens.

Tokkan Maboroshi
< Art Martial >
Aokira fonce sur son ennemi à très grande vitesse puis alors qu'il lui arrive dessus augmente pleinement sa vitesse lui permettant de passer en un éclair dans le dos de son ennemis, ce dernier à cause de la vitesse voit simplement Aokira disparaitre comme un fantôme, une fois dans son dos Aokira donne une pluie de coup à grande vitesse à l'ennemi(ou alors enchaine avec une autre technique), techniques contrable avec une bonne vitesse et de bon réflexe.


•Passe dans le dos de l'ennemi avec une très haute vitesse pour donner une rafale d'attaque dans le dos.

(p5)


Libre à lui de suivre le semi-ordre ou non. Passant dans le dos du clone déjà grandement affaiblis le monstre croisa ses lames et frappa à toute vitesses, ses deux lames détachant la tête du clone de ses épaules. Il n'aurait jamais put faire cela si Raph n'avait pas attaqué avant et il était à présent temps de changer les rôles. Son clone attaquait Raph en ayant visiblement transformé ses deux épées en deux doubles lames grâces au Qi, il était à présent temps de se charger du Aokira bis.

Tsuin
< Art martial de Qi >
Aokira infuse du Qi dans la poigne d'une épée qui va former rapidement une lame de Qi à l'opposé de l'arme originelle, formant donc une double lame. La lame de Qi possède un tranchant équivalent à une lame basique.


•Forme rapidement une lame de Qi à l'opposé de la lame originelle.
•La lame créepossède un tranchant basique.

(p3)


Transformant également ses épées en des doubles lames via le Qi le dieu se jeta sur sa copie pour débuter un échange de coup violent dans le but que Raph puisse mettre fin à la vie de la copie du bretteur. Se baissant face à un coup horizontal le dieu fit remonter ses lames à pleine vitesse, forcent son clone à les parer mais l'impact du coup fut si fort que la garde de ce dernier en fut affecté, elle était ouverte et Raph pouvait à présent frappé.

- Maintenant Raph !

Tous en disant cela il se déplaça à pleine vitesse pour s'écarter de son clone pour laisser le maximum d'espace afin que Raph puisse frapper. N'attendant plus le dieu qui était toujours sous sa forme de Gouhei San n'attendit pas et se relança à l'assaut de la statue qui était juste à côté. Mais même avec toute ses capacités de vitesses il ne put échapper à une puissante colonne de foudre tombé du ciel, ayant juste eut le temps de se recouvrir d'une armure noir le monstre encaissa la colonne de foudre pour en ressortir quasi carbonisé. Sans compter qu'une gigantesque lame de glace allait leur tomber dessus...plus qu'à espérer que quelqu'un intervienne car il ne comptait pas changer de cible.

Kiru Leviathan
< Art Elémentaire & Martial >
Combinaison de l'art martial occulte et de l'art élémentaire, Aokira enveloppe sa lame d'énergie tranchante et d'eau avant d'expulser via un estoc un très grand léviathan d'eau extrêmement tranchant. Se faire toucher correspond donc à se faire très fortement écraser et déchiqueter à la fois. Ce léviathan à la capacité de pouvoir se diviser en plusieurs léviathans plus petit à la moindre attaque physique qu'il encaisse pour ensuite se reformer, Aokira peut le contrôler à distance pendant une trentaine de seconde seulement. Il est incapable d'en contrôler deux entier en même temps.


•L'utilisateur crée un Léviathan d'eau tranchant qui déchiquette et écrase tout ce qu'il touche.
•L'utilisateur controle l'attaque pendant une trentaine de seconde, après cela la créature disparait.
•Le Léviathan se divise à chaque impact physique en plusieurs petit léviathan avant de se reformer.

(p6)


Un puissant léviathan aqueux et tranchant quittait sa lame pour fuser sur la statue déjà endommagé, frappant de toute ses forces et entaillant sur de nombreux endroit tandis que le dieu voyait un orationem lui lancer une rafale de pieux d'acier. Esquivant comme il pouvait il vit l'orationem lui foncer dessus, enveloppant son poing de quasar le scellé frappa le golem pour le repousser un bref instant. Lui laissant le temps d'envelopper ses deux lames d'énergie tranchante.

Arashi Asaki X2
< Art Martial >
Aokira entoure sa lame d'une très grande quantité d'énergie occulte tranchante qui tourbillonne autour de l'arme, c'est une sorte de tornade très concentré entourant la lame, avec ça les coup donner avec l'arme sont dévastateur, utile pour repousser des impact bien plus puissant. Aokira peut relâcher toute cette énergie en une tornade terriblement tranchante qui peut être soit lancer comme une grande tornade normale soit être lancer de manière horizontal pour plus de potentiel offensif. Si quelqu'un d'autre à part le lanceur et ses alliés se retrouve à l'intérieur il finira trancher de toute part, il vaut donc mieux ne pas y rester longtemps.


•Dévie les coups physique grâce à la rotation de l'énergie.
•Peut être relaché sous la forme d'une tornade tranchante de manière verticale ou horizontal.

(p5)


Deux puissant syphon tranchant quittait ses lames pour se fracasser sur la statue avec violence causant encore et toujours plus d'entaille. Soudain un énorme impact se fit entendre et le monstre fut propulsé par un violent impact. Se retournant il put voir que Yuuri s'était chargé de l'épée géante. Mais avant même qu'il ne puisse penser être tranquille une pluie de flèche géante tombait sur le champ de bataille. Le dieu était vidé magiquement et faire appelle à son titan maintenant allait lui consommer une trop grosse quantité d'énergie. Tentant de jouer sur la vitesse pour s'échapper il en fut malheureusement incapable, une flèche venant fauché sa vie...ou presque.

- Heureusement que t'es là, monsieur masque.

Il avait été encore une fois téléporté par le masque, cette fois ci un peu surpris car il dégageait une énergie similaire aux imagias angélique. N'y pensant plus il repartit à l'asssaut et voyait au loins de grande colonne de lumières tombé sur le champs de bataille, entendant. Usant de sa relique il se déplaça rapidement pour retourner au combat et lorsqu'il y arriva l fut surpris de voir une fine pluie de glace leur tomber dessus, étant toucher cela ne plus pas au scellé qui restait méfiant face à cela. Des nouvelles bombes de vent arrivait un peu partout sur le champ de bataille, l'une d'entre elle lui arrivait dessus mais il la dissipa avec un Shikio Muika avant de regarder les alentours. Puis se fut au tour de plusieurs boulet de glace de fuser, tentant d'y échapper l'attaque recouvris son épaule gauche de glace.

Tandis qu'il observait sa blessure un rayon de sang fusa sur le monstre qui se décala de justesse pour faire face à son ennemis qui semblait déjàfortement endommagé pour une raison qui lui était inconnus, n'ayant pas été présent lorsque cet orationem avait subi un poison d elenteur et également lorsque Felli avait convertis cela en dégat. Permettant au dieu de finir le golem grâce à une pluie d'iaken couplé à des ondes de Qi pour pulvériser la créature. Malheureusement le danger restait constant pour toute les personnes sur ce champ de bataille...

Foudre Sonique X15
< Art élémentaire >
Technique consistant à charger de la foudre haut dans le ciel, avant de la faire s'abattre à la vitesse du son sur une cible très précise, provoquant une lourde explosion d'élément foudre. L'attaque n'est pas très puissante, mais sa précision et sa vitesse sont démoniaques et le fait qu'elle arrive sans signes avant-coureurs la rend difficile à esquiver.



• Fait tomber la foudre à la vitesse du son, sans préparation ni signes visibles. l'entend.

(p5)




ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 




Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 18 Jan - 19:10

Le capitaine avait attaqué son double avec tout la violence possible et imaginable, lui infligeant ainsi des dégâts plus que respectables, cependant le clone d’Aokira était venu gêner l’original, l’empêchant d’en finir avec Raph². L’ex-Tri recula légèrement, toujours aux prises avec son adversaire, et suite aux paroles de son compagnon d’arme, rompit leur échange en le repoussant d’un violent coup de pied pour se diriger vers l’autre épéiste.

Celui-ci avait troqué son habituel style à une arme pour un style qui s’approchait déjà plus de celui du capitaine qui peina à le retenir. Il fit alors un brusque mouvement de son bras gauche, déjà entaillé pour envoyer une grande gerbe de sang sur son adversaire, qu’il transforma en liens de sang pour l’immobiliser suffisamment de temps pour que le véritable Aokira en finisse de son côté. Il lui laissa alors la place pour qu’il engage un échange entre eux deux.


- Maintenant Raph !

« POUSSE-TOI ! »

Raph avait été légèrement brut dans sa phrase, mais c’était surtout pour ne pas blesser son allier. Il avait surgit d’en dessous pour se placer juste devant le clone d’Aokira qu’il attaqua avec la tornade de la faucheuse, frappant avec une puissance qui lui fit totalement exploser le restant de garde de son adversaire, le détachant en deux parties bien distinctes et manquant de lui faire lâcher son arme qu’il rattrapa in extrémis grâce à la chaîne présente au bout de celle-ci.

Il se tourna vers Aokira pour le féliciter alors qu’il était déjà parti à l’assaut d’un autre adversaire, une colonne de foudre lui tomba dessus, le blessant de manière relativement importante, tandis qu’une autre attaque arrivait... Raph se lança sur l’une des statues pour entamer un duel avec elle, étant déjà fortement affaibli, il eut beaucoup plus de mal à esquiver ses attaques et fut surpris de voir une vague de sang fuser sur lui.


« Voyons voir laquelle est la plus forte ! »

Il lança à son tour sa propre vague de sang sur l’orationem, détruisant sans aucun problème l’attaque qui venait sur lui, et mettant dans un piteux état l’être de pierre. Il ne put néanmoins pas esquiver l’une des attaques de lumière venant d’un orationem qui venait d’apparaître, plus lentement que ses confrères d’avant d’ailleurs, devant lui et se fit projeter en arrière, voyant bien trop tard une flèche qui fusait directement sur son ventre pour l’empaler.Il rouvrit les yeux légèrement plus loin de la zone de combat... Il avait été sauvé une nouvelle fois par le masque.

« Qu’est-ce qu’on ferait pas sans toi Monsieur l’masque ! »

Il fit un bond et se propulsa à l’aide de son corps de foudre, bien décidé à rejoindre la zone de combat. Il eut cependant un instant d’hésitation alors qu’il voyait de nombreuses colonnes de lumière tomber du ciel dans le champ de bataille. Il plissa d’ailleurs les yeux, remarquant que presque aucun orationems n’étaient encore présents sur le champ de bataille. Le grand double ayant aussi été vaincu.

Il transforma ses épées en sabres élémentaires de niveau 2 et avança, utilisant son épée de feu pour faire fondre un boulet de glace qui fonçait vers lui, se reculant bien cette fois-ci pour esquiver le gaz givrant de la technique, connaissant désormais ses effets. Il tenta également d’esquiver une boule de vent… Sauf qu’il n’avait toujours pas compris comment le faire, et il fut projeté vers l’un des ilots de glace qui avaient été créés suite à la pluie de flèches du clone de Tsuki.

Il leva les yeux vers le bateau… C’était désormais leur de l’attaquer lui directement… Sauf qu’un orationem sévèrement endommagé suite à l’affliction létale de Felli venait d’apparaître sur lui… Il se contenta donc de lui lancer un Quasar étoile pour l’achever et le laisser couler au fond de l’océan. Les effectifs ennemis semblaient avoir presque été réinitialisés… Sauf que le bateau était blessé désormais, la bataille n’allait pas tarder à se terminer.


Boss :

Poing Vertueux x50
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand poing de géant de lumière, ce dernier fuse tout droit comme un véritable bélier, balayant tout ce qu'il touche. Il le poing est bloqué de quelque façon que ce soit, il implose, en brisant les défenses et projetant la cible avec violence.


• Forme des poing de lumière de grande taille qui foncent comme des béliers sur les cibles.
• En cas de parade, les poing implosent et brisent les défenses tout en expulsant la cible.

(p5)
ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 18 Jan - 23:40

Oulah. Ça sentait pas bon. Le souffle de Yukai l'avait légèrement projeté mais pas encore assez. En effet, une énorme épée de glace descendait du ciel, tel le père nowel. Sauf qu'elle n'allait pas distribuer des cadeaux mais des morts par milliers. Enfin c'était sans compter sur Yuuri qui explosa, bien qu'avec du mal, l'astéroïde un peu trop grand. Le tout avait fait grand bruit. Et gros bordel. En effet, des projectiles de glace de diverses tailles et formes tombèrent sur la zone. Mais c'était toujours mieux qu'une épée de 180 mètres de long.

Le dieu de la joie esquiva aisément les blocs de glace qui tombaient grâce à sa maîtrise aérienne...avant de se faire griller par un pilonne de foudre. Il tomba ainsi sur la glace en maugréant. Un gros coup d'jus ça faisait mal. Mais c'était toujours mieux celui du WB que celui de Tayukai...Mais bon ne nous égarons pas

Il voyait alors ses alliés s'agitaient sur le clone géant de Tsukiyomi, tentant de toute évidence de le mettre hors d'état de nuire. Cependant, cela n'eut pas l'air de bien se passer puisque quand le blondinet s'approchait à nouveau pour leur venir en aide, Akechi hurla de se mettre à l'abri. Ce dont notre héros ne se priva pas. Il fuit donc la queue entre les jambes tandis qu'une pluie de flèches géantes s'abattait in-extremis sur la zone, le tout à l'aide de ses ailes encore une fois.

Mais à présent, des lames de vent arrivaient droit sur eux. Yukai n'avait quand à lui que très peu de manœuvre. En effet, deux lames fonçaient droit sur lui à l'horizontale dans un parfait timing. Fort de ses expériences aériennes, le blondinet bascula sur le côte en tournant dans le vide, faisant disparaître ses ailes, se maintenant en l'air grâce à l'élan qu'il avait acquis. Ainsi, il réussit à passer dans le petit espace se trouvant entre les lames d'air dans une esquive pour le moins impressionnante. Il invoqua à nouveau ses ailes dorées immédiatement après pour ne pas chuter. Et pour couronner le tout, la blessure à sa main se referma entièrement. Que demande le peuple ?

Il voyait au loin que l'air ne donnait plus cette impression jaunie. De toute évidence, la technique avait été rompue de quelque façon que ce soit. Souriant, il pensa se remettre immédiatement à l'assaut du boss. Néanmoins, un orationem apparu tout d'un coup sur sa route, ce qui allait s'avérait être un obstacle.

Ce dernier lui envoya alors des pieux de sang. Le bras droit activa sa seconde vitesse et fonça vers le monstre de pierre en volant à toute vitesse. Notre héros constata alors avec plaisir qu'un bouclier était apparu sur son bras. Toujours pratique. Merci Felli ! Toujours est-il que notre héros arrivait en moins de deux sur son adversaire qui semblait être étrangement ralentit. Tant mieux. Il lui assena alors un coup de sucre d'orge qui ne fit néanmoins pas grand chose à l'orationem. Se reculant, il profita de son bouclier pour se protéger du boulet d'acier que lui avait projeté l'adversaire avant de claquer des doigts et de faire apparaître deux pinatas qui s'écrasèrent sur le monstre rocheux, l'achevant.

Le dieu n'eut néanmoins pas le temps de se reposer puisqu'une lumière dans le ciel attira son attention. Un dragon de foudre fonçait rapidement sur lui. Il activa alors sa vitesse maximum et recula très rapidement à l'aide de ses ailes. Le dragon, qui allait le happer, se redressa in-extremis au dessus de l'eau et continua sa route sur Yukai, semblait le cibler particulièrement.

« BOUYAAAAAAAAAAAW »

Ce dernier, pas impressionné pour un sous, poussa son cri de guerre et fonça également sur le monstre. Oui, pas très malin.

ABOUTISSEMENT


Mais au moment de la collision, il changea son corps en vent et traversa le dragon. Il reprit ensuite son véritable corps derrière ce dernier et avant qu'il ne se retourne invoqua son poney de sucre. Ou plutôt ses deux poneys grâce à son job qui s'écrasèrent sur le monstre de foudre. Cela lui fit peu de dégâts mais Yukai utilisa les sucreries crées pour emprisonner le dragon dans une cage sucrée dont il ne tarda pas à se défaire.

Mais trop tard, il n'avait pas vu l'attaque venir.

En effet, un rayon de lumière arrivait droit sur eux et s'écrasa sur le dragon, le dégommant. Le divin enfant s'était juste contenté de distraire le dragon afin qu'il se mange l'attaque. Un plan de fou digne des plus grands stratèges ! Oupah.

Une pluie de glace se mit alors à pleuvoir tandis que le gamin repartait vers le navire. Méfiant, il créait un vent autour de lui afin de la chasser. Il ne voulait bien évidemment pas se faire niquer.
Et grand bien lui en prit puisque des éclairs tombèrent alors du ciel, certains touchant très légèrement notre héros néanmoins, d'autres le rasant de peu.

Il désactiva alors sa vitesse. Pas la peine de gâcher son énergie pour ça. Il allait bientôt arriver sur le navire. D'ici un kilomètre ou deux, quoi. En attendant, la chapelle continuait d'attaquer et leur envoya à nouveau des balles de vent.

Le dieu réussit à en esquiver une, puis deux, puis troi---Ah non, il se la mangea en pleine poire et se fit inévitablement aspiré par la tornade.

Il eut donc droit à un petit tour de manège gratuit mais s'efforça de reprendre sa course tant qu'il n'y avait pas d'ennemis à proximité. De loin, il donnait surtout l'impression d'une mouche bourrée qui volait de façon étrange, comme si elle avait bu un verre de trop.

Néanmoins, il reprit bien vite ses esprits pour apercevoir des gros boulets de glace dans le ciel. Et il y en avait bien plus que tout à l'heure. Mais ils étaient lourds et lent et le dieu parvînt à les éviter. Il eut bien fait puisque la plupart explosaient au contact de l'eau en la gelant.

Et c'est cet effet qui le sauva. En effet, un éclair s'abattit sur lui et l'envoya au sol, comme tout à l'heure, le plaquant contre la plaque de glace formée par un des boulets du même élément.

Le dieu se releva un peu plus difficilement cette fois ci. En effet, ça commençait à nouveau à faire beaucoup de dégâts. Et bien sur, comme si ça ne suffisait pas, des poings de lumière ressemblant à ceux qu'ils avaient vu précédemment étaient apparus et fonçait droit sur eux. Et il y en avait beaucoup. Beaucoup trop. Yukai esquiva le premier en sautant de sa plate-forme glacée puis le second à l'aide d'une pirouette aérienne. Et le troisième lui fista le cul très sévère tel le Raph des montagnes. Ainsi, le bras droit se fit balancer plus loin. L'avantage était néanmoins que notre héros était parvenu à se rapprocher du navire. S'étant fait expulser assez haut, il put également voir que la Tsuki géante n'était plus là. Voilà qui réglait pas mal de soucis.

Notre héros qui souffrait pas mal retombait à présent mais avait un bon angle d'observation sur le navire.

DRAGONS JUMEAUX


Il créa alors, comme en réponse au dragon de foudre de tantôt, ses deux dragons de vent qui se ruèrent sur la statue géante.

Néanmoins, le boss avait toujours du répondant...

Funérailles Vertueuses
< Art élémentaire >
5 cercles composés de lumière et de purific se forment entre le lanceur et sa cible, de plus en plus petit à mesure qu'ils s'éloignent du lanceur. Un trait de lumière et de purific est alors tiré, passant par chacun des cercle en devenant de plus en plus puissant. Du fait de l'élément purific, il ne vise qu'une personne mauvaise au hasard sur la zone.


• Extrêmement rapide et puissant.
• Vise une personne mauvaise au hasard.

(p6)

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Yukai le Sam 18 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Sam 18 Jan - 23:42


Le samurai était toujours en proie avec la version géante de sa compagne archère... Cependant il était actuellement presque totalement immunisé aux assauts de ses ennemis, étant immunisé au givre et aux attaques physiques lorsque l'aura Nebula le recouvrait totalement... Mais ce n'était pas pour autant que la chapelle cessait ses attaques, envoyant cette fois-ci une pluie de lames de vent qui balayaient la zone... Sans même faille ciller le samurai cependant, car il comptait sur son équipière...

Miko Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi tire trois flèches vers une cible avec une précision démoniaque, mais les flèches se plantent autours de ladite cible, en triangle, formant un kekkai en pyramide capable d'arrêter une attaque. Si Tsukiyomi est assez proche, elle peut générer ce kekkai sans passer par la case acherie.


• Bloque les attaques de palier 5 et moins.

(p6)


Ladite équipière tirait trois flèche en même temps, ces dernière se téléportant pour entourer Akechi et former un kekkai qui, grâce au job de lancia, pouvait bloquer très facilement le palier sept, ce qui permettait au samurai de s'en sortir sans grande difficulté. Il faisait un léger sourire et fonçant vers la Tsukiyomi géante alors qu'un bouclier entourait soudainement son brassard Nebula, donc son corps, le protégeant une flèche qui tombait su ciel, bien que l'envoyant lourdement au sol... Il se redressait avec l'aide de la véritable Tsukichan qui lui tendait une main avant de voir le clone... S'écraser et se plier au sol avant de le traverser.

– … ?! un sifflement aigu sortait de la bouche de la véritable en hoquetant.
– Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer.... Mais on dirait que ça nous libère d'un problème plus tôt que prévu.

La créature géante n'était plus qu'un vague souvenir à présent et Akechi redonnait forme d'arme à sa partenaire avant de décider de faire le tour par les hauteurs afin d'attaquer la dernière statue, il fut donc aux première loges pour voir la lumière qui naissait dans le ciel et cette fois-ci... Il ne se ferait pas avoir. Il dégainait Tsukiyomi en un éclair, envoyant une onde qui glaçait la colonne juste au-dessus de lui, il fut touché malgré tout... Mais voilà, la colonne était transformée en sort de soin, ne lui faisant donc strictement rien si ce n'est le revigorer. Un léger sourire naissait alors sur ses lèvres juste avant qu'il ne fonce en piqué vers sa cible. Quand soudain un sifflement se fit entendre.

– Hmpf

Le samurai mettait en effet son sabre en interposition d'une charge d'un orationem qui frappait le plat de sa lame dans un bruit assez sourd, faisant reculer le daimyo de quelques mètres avant qu'il ne voit plusieurs flèches vectorielles de foudre qui fusaient vers lui. Restant parfaitement calme le samurai se ruait entre les flèches jusqu'à arriver devant le monstre en dégainant Amaterasu et laissant une fente assez profonde sur la créature. C'est alors que des éclats de glace fonçaient vers lui, se transformant de nouveau en soit en touchant l'armure Nebula... pas de chance.

Inazuma
< Art martial >
Akechi porte un coup qui est en fait une feinte, il stoppe son coup au dernier moment pour en mettre un totalement différent en un éclair. Par exemple s'il frappait verticalement à droite, son coup sera en fait un revers horizontal venant à gauche.


• Fait une feinte ultra-rapide et imprévisible.

(p3)


Il avançait alors en armant un coup d'estoc avec son sabre de glace... Avant de soudainement frapper d'un autre mouvement en un éclair, avec Amaterasu, laissant une nouvelle entaille dans la créature avant de disparaître et apparaître derrière elle, portant un coup en croix dans son dos et l'achevant, la statue se fendant en deux et tombant dans le vide jusqu'à s'écraser au sol. C'est à ce instant que Akechi pouvait voir une surpuissante lueur violette qui émettait un bruit inquiétant, il restait immobile à observer avant de voir toute la banquise occulte trembler et se fissurer.

– On dirait que Aeon à décidé de se montrer sérieux.

Faisant volte-face avec un air rassuré au visage, le samurai reprenait son assaut mais fut soudain frapper par une bombe de vent, virevoltant dans les airs sans trop subir des dégâts grâce à son armure... Dégâts qui furent très rapidement annulé quand une bombe de glace touchait Akechi et devenait un soin à cause de cette même armure qui était décidément très utile sans que le narrateur le veuille. Le samurai récupérait donc une certain stabilité et fonçait encore vers le statue, évitant soigneusement les reflets... Lorsqu'il fut finalement assez proche, il décidait de frapper avec une attaque qu'il était sûr d'être efficace.

Hi Ougi : Tensho Taiyokuken
< Art valkyrie >
Demande d'utiliser Amaterasu Etoile. Akechi rassemble toutes l'énergie solaire en un long rayon tranchant avant de porter un coup vertical en avant. Outre le feu et le tranchant, en touchant le sol, ce rayon soulevé un brasier solaire de 160° sur toute la surface qu'il a touché, ce brasier restant ensuite une minute.


Nécessite la relique Amaterasu Etoile
• Selon la luminosité, la lame peut atteindre jusqu'à vingt-cinq mètres de long.
• Brûle et tranche au laser avant de créer un brasier solaire de 160° qui reste une minute, sur tout la surface touchée par le rayon.

(p7)


Il formait une lame solaire sur Amaterasu et portait un coup en revers sur une partie de la statue déjà affaiblie, provoquant inévitablement l'éboulement de la partie supérieure qui partait s'écraser vers le sol... Voilà qui devait suffire. Fier de ce qu'ils avaient accomplies en groupes, le samurai regardait vers ses équipiers puis vers le monstre, se disant que le combattre plus était inutile et risqué, il fonçait donc en pique vers Aeon, se posant non loin de lui.

– Aeon... Passes un message aux autres, dis leur de préparer des fenêtres pour battre en retraite, on ne pourra pas percer les dernière défenses de la chapelle et je crains que le masque commence à manquer d'énergie. Le mage hochait alors la tête.
~ A tous les combattants... Nous ne pourrons pas le vaincre... Nous sommes déjà à nos limites... Quant aux dégâts que nous pouvons... Lui faire... Préparez-vous... A battre en retraite...  Quand vous en aurez... La possibilité...


Le samurai posait un main sur l'épaule d'Aeon en lui souriant avant de se tourner vers le la créature géante qui semblait en effet en mauvais point, s'éloignant progressivement de la zone tout en continuant ses attaques... Très visiblement, cette bataille touchait à sa fin... Il ne restait plus qu'à résister un peu avant de trouver un moment propice pour fuir mais... Ca n'allait pas être si simple, car des titan coupaient la retraite des personnes présentent, se tenant à l'opposé de la chapelle qui elle, pouvait toujours attaquer... Il fallait briser cet étau.

Boss:
Gardien Du nord x2
< Art élémentaire de la faune >
Technique consistant à créer des titans de glace et de purific de 30 mètre de haut. Ces titans sont très lent mais sont incroyablement puissant et résistant et défendront le lanceur de la technique avec une certain hargne. N'ayant pas d'organe et étant d'un élément, le titan doit être détruit pour être vaincu.


• Forme un titan de 30M de haut en glace et en purific.
• Puissant et résistant, mais assez lent.
• Se régénère de plus en plus vite selon la température ou en absorbant de la glace.

(p7)

<< Arrivé de 10 orationem de surprise, pour compenser que personne n'en met plus depuis un tour. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

<< Début du tour neuf, dernier tour avant les posts de conclusion les enfants, déchaînez vous. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Dim 19 Jan - 2:00

Le dissident s'étirait et se craquait quelques muscles avant de pivoter légèrement, Ellianne venait de réapparaitre derrière lui, visiblement touchée elle aussi par les attaques de Tsukiyomi.. ; En tout cas elle remerciait le masque en se foirant dans une syllabe... Elle allait dire 'enculé' ? – oui an et en ça se prononce pareil ou presque – Sérieusement ? Yuuri éclatait de rire avant de voir un bouclier lui entourer le torse, il n'allait pas cracher dessus et devait sûrement remercier Felli pour cette attention. En tout cas, un autre bruit se faisait entendre, et ce fut cette fois Alwine qui apparaissait.

– Oh, des boobs au réveil ! C'est coo---

Il n'avait pas le temps de finir qu'un éclair le frappait dans le dos, le faisant voler et glisser sur le torse jusqu'à ce qu'il se tourne, la tête entre les jambes d'Alwine... Il poussait un sifflement genre... ''cooooooool'' avant que la brune ne parte à l'assaut de ses assaillants... pour sa part il s'arquait en arrière et prenait appuie sur ses mains pour bondir et se remettre debout. Il était temps d'arrêter de glander sans doute... Il fonçait donc dans un sprint et sautant de bout de glace en bout de glace, non sans mettre une tape sur les fesses d'Alwine au passage... Mais pas que

Eronin
< Art martial ninja >
Technique ninja qui ne sert qu'à troller, en effet, elle permet d'attraper et retirer en un éclair les sous-vêtements de la cible, quel quoi soit la tenue par dessus. Forcément, si y'a pas de sous-vêtements, ça marche pas, pas vrai Alwine ?


• Retire les sous-vêtements en un éclair de façon quasi imparable.

(p3)


Le dissident embarquait le bas de Alwine au passage, histoire de troller un peu, lui montrant bien qu'il l'avait avant de la ranger dans une proche et de continuer d'avancer, son regard se portant sur une explosion où se trouvait précédemment le clone géant... Qui n'était plus là du coup. Le dissident poussait un sifflement admiratif en se disant qu'il y avait visiblement d'autres personnes à prendre au sérieux à part Akechi et Aeon. Une forte lumière se faisait alors voir... Encore ça ? Franchement...

– Ce truc pourrait éclairer une ville entière de façon bio, au lieu de tout détruire, franchement.

Le dissident utilisait sa vitesse pour changer de zone et éviter de se faire encore défoncer par une attaque de lumière. Mais un tremblement de terre le fit se planter encore en avant, face dans la neige... Il pivotait pour se retrouver de flanc en se tenant la tête d'une main pour voir qu'Aeon et Noah s'étaient visiblement amusés... Le ninja soupirait et se redressait après coup pour voir des éclats bleutés cette fois... Il n'allait décidément pas réussir à approcher hein... Le garçon prenait une pose de combat et expirait longuement.

Shokyaku
< Art martial élémentaire >
Yuuri porte porte un coup très rapide et puissant, tel point que son coup s'enflamme, outre la puissante du coup augmenté, les flammes foncent ensuite vers la cible, guidée vers elle et explosant lourdement à l'impact. Si la cible à été touchée au premier coup, et bien elle subit la force du poing et de l'explosion en même temps.


• Porte un coup puissant et rapide enflammé.
• Propage des flammes guidée vers la cible qui explosent à l'impact.

(p6)


Il portait un coup dans le vide, envoyant une gerbe de flamme qui annulait les éclats de glace en les faisant fondre et crépiter... Pour laisser place à des bombes de vent qui traversaient rapidement la fumée, une d'entre elle traversant et fonçant vers Yuuri qui réagissait en sautant sur le côté, finissant à l'eau mais évitant les dégâts dans la poire. C'est alors qu'après l'attaque de vent, c'était le tour de la glace... Il gonflait les joues en ayant marre des attaques de zones et plongeait dans l'eau pour ne pas se faire avoir par le projectile qui explosait à sa surface.... Il ressortait plus loin juste à temps pour voir la dernière grande statue tomber.

– Une bonne chose de faite.

Le garçon remontait sur un îlot avant qu'un autre sorte de foudre ne frappe, mais comem le dissident était trempé, il fut foudroyer lourdement tombant vite à quatre patte, crépitant et fumant tout en respirant difficilement et toussant du sang... Il se redressait à peine en titubant qu'il voyait un poing de lumière qui fonçait vers lui... Sans plus attendre il détachait ses dullahan qui partaient rencontrer ledit poing dans une formidable onde de choc. C'est à cet instant que le garçon entendait la voix d'Aeon dans sa tête.

– Alors on en arrive enfin là hein... Ma foi, c'est pas plus mal, je commence à en avoir marre, puis j'vais abimer mon gain de culotte trempée d'Alwine à ce rythme... Woh... Faut pas que Kalichan voit ça.


Le garçon faisait alors volte-face pour voir deux gigantesque titan de glace apparaître pour couper le point de retraite... Ce qui le faisait marrer et siffler... C'était pas pour desuite le retour à la maison. Il laissait ses gants léviter autours de lui et faisait apparaître sa lance avant de déployer ses ailes pour foncer à pleine vitesse vers un des géants de glace qui portait un puissant coup de poing vers le dissident mais... Les deux Dullahan allaient à sa rencontre dans un terrible bruit, stoppant le bras et permettant à Yuuri de courir dessus.

– Comme dans les jeux vidéos ! Putains j'ai toujours rêvé de faire ça !

Il courrait le long du bras du monstre qui formait des hirondelles de glace et les envoyaient vers le dissident qui faisait tournoyer sa lance pour les briser en vol avant de bondir et planter sa lance dans le flan du monstre puis, d'une mouvement de gymnaste, se retrouvait en équilibre mains sur la lance avant de se s'y poser et de s'en servir comme tremplin pour monter sur l’épaule du géant qui tentait inévitablement de l'attraper avec son autre bras, mais c'était sans compter sur les Dullahan qui fonçaient comme des missile sur l'avant bras de la créature, déviant ce dernier en lui faisant de dégâts et permettant à Yuuri se se retrouver devant la tête surblindée sur monstre.

– Le seul truc énorme qui peut se dresser devant Kalichan et Alwine... C'est moi !
Raging Wolf
< Art martial valkyrie >
Yuuri prend une grande inspiration et entoure un membre, souvent un avant-bras, d'une aura dorée, avant de frapper avec toute la puissance du valkyria ce qui fait inévitablement des dégâts monstrueux, même en cas de parade.


• Porte un coup de force brute surpuissant.

(p7)


Le bras de Yuuri se mit à briller d'or alors qu'il frappait avec toute ses forcer la créature dont le visage fut en grande partie éclaté.... Le hic c'est que le choc était si fort que le titan commençait à tomber, avec Yuuri sur lui... Le ninja se mit donc à courir sur le bras de la créature... Puis son flanc sur lequel il récupérait sa lance et passage et sa cuisse... Avant de bondir vers le sol, y roulant plusieurs mètres avant de finir près de je sais pas trop qui... Le monstre tombant au sol et s'infligeant des dégâts... Mais il se redressait, bien qu'avec difficulté, les dégâts subit se réparant doucement mais surement.

– Awai ? Tu te régénère ? Bah moi je suis même pas blessé ! MÊME PAS MAL ! lâchait-il en se redressant et souriant, visiblement amusé.... A se demander qui était le plus givré entre le titan de glace et lui...

Boss
Valkyria Mode : Tsukiyomi Etoile
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Tsukiyomi étoile. L'épée impose sa volonté à la météo faisant tomber une nuit noir ce qui amplifie ses effets passifs, en outre chaque coup touchant l’ennemi absorbe son essence malfaisante et la cristallise pour la réutiliser plus tard. Consomme de l'énergie en continue le temps de l'activation.


• Fait tomber la nuit.
• Réduit la température d’environ 30°.

(p7)

<< Arrivé de 2 orationem de confiance >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 1:30

La plus kawai des capitaines venait de démontrer qu'elle savait se défendre, ce qui semblait être au goût de Kalista.... Il fallait dire que les orationem qui les attaquaient étaient aussi hors jeu à présent... D'une pierre... Plein de coups ! L'ombre de Yuuri n'hésitait d'ailleurs pas à la féliciter en disant qu'elle ne manquait pas de ressource et qu'elle était impressionnante, la faisant rougir et tire la langue en faisant une pose d'idole kawai et joyeuse avant qu'elle ne se fasse sauter dessus... Elle était surprise mais comprenait vite quand la lueur tombait du ciel... Et que Kalista s'excusait de lui sauter dessus.

– Bah mieux vaut une belle fille qu'un homme pervers, alors j'te pardonne.

La belle se redressait et se reculait quand un nouvel ennemi approchait... mais Kalista intervenait une nouvelle fois, one shootant l'orationem en l'envoyant dans l'eau... Avant d'attirer la foudre et de la parer de ce fait, via des pique de cristaux... L'autre narrateur ne laissant pas beaucoup de matière ma foi. Cela dit, Kalista avait des limites qu'elle avait sans doute presque atteintes et le monstre continuait de lancer des assauts incessants... C'était à l'idole de briller cette fois-ci, se plaçant devant Kalichan et frappant du pied au sol...

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)


… Ce qui faisait sortir un large mur d'adamantium sur lequel éclataient bombes de vent et de glace, sans lui faire plus de dégâts que ça. Cependant, aussi large était le mur, il ne pouvait rien faire face aux deux éclairs qui tombaient derrière lui, vers les deux jeunes femmes... Felli poussait un cri en étant éjectée puis roulant sur plusieurs mètres, finissant sur le ventre, sonnée e ayant du mal à se redresser... Elle ne savait pas ce qu'il était advenue de Kalista. Elle poussait un jurons en se redressant et voyant la veilleuse tomber du coin de l'oeil.... Une bonne chose de faite, mais qui n'empêchait pas le navire d'attaquer encore.

– Pas cette fois non !
Kyrie Eleison
< Art martial élémentaire >
Technique supérieure à Judgment... La chaîne, au moment de toucher, se multiplie en une grand nombre de chaînes d'adamantium entourant la première chose qu'elle a touchée de part en part, si la cible est mauvais ou a commit un crime, les chaînes se reformeront même si elle sont détruites.


• Forme plusieurs chaîne d'adamantium qui foncent vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commit un délit majeur (blesser un innocent par exemple): Les chaînes se reforment en continus, tant que Felli n'est pas mise hors combat

(p6)


Felli tendait son sceptre formant des pentacles lumineux desquels sortaient des chaînes qui partaient formet un filet sur lequel bloquaient et explosaient plusieurs poigs de lumière qui visaient Felli et éventuellement les gens autours d'elle... Elle faisait tournoyer son bâton façon majorette en souriant avant de sursauter... Elle ne s’habituerait jamais à cette fichue télépathie.... Mais au moins c'était un message plutôt clair... Puis il avait raison, il avait fallu déjà un temps de combat fou et un très grands nombre de blessures ou pire, pour le diminuer... Et il semblait encore plein de vitalité. La belle entendait alors des bruits sourds derrière elle pour apercevoir deux géants.

– Woaw.... Il veut pas nous laisser partir visiblement.

Cependant, loin d'être effrayé, le plus proche, Yuuri, fonçait vers un titan pour aller s'amuser sur lui ! Le couillons ! Enfin à ce jeu là Felli aussi pouvait participer, elle était ninja tout comme lui et sa vitesse était passivement doublée. Elle usait donc de son sort de sauts infinis – divine leaf – pour bondir encore et toujours, dans l'espoir d'approcher du second titan qui tendait la main pour écraser Felli dedans très visiblement... Mais la mage formait des marches avec les pétales de son sceptre et évitait de se faire attraper avant de se placer sur le flanc du bras de la créature de givre.

Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une gigantesque lame de lumière de trente mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complètement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégâts internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)


Elle prenait son sceptre à deux mains et le levait, créant une gigantesque lame de lumière fort visible dans la nuit noire qui venait de tomber, avant de porter un coup, fendant l'avant-bras du monstre avant de se laisser tomber dans le vide, en piqué, pouvant voir l'autre titan qui faisait une vilaine chute contre l'iceberg formé par le froid mordant... Elle atterrissait finalement dans les bras de Akechi qui était venu lui porter secours. Elle ne s'y attendait pas du tout et ne savait pas comme régir... Si proche d'un homme elle voulait l'égorger... mais voilà c'était son beau frère et une légende de surcroît alors elle perdait ses moyens et rougissait.

– A-ah euh... hm... Je... je mercimaisjeveudescendre. Lâchait-elle d'une traite en descendant.
– Ahaha, inutile d'être aussi réservée. Je sais que tu es une Carpophorus, donc tu es aussi ma famille, je te protégerai.

La demoiselle se faisait toute petit et timide, le daimyo avait encore frappé... D'autant qu'il se mettait en position de combat devant le titan qui se régénérait très vite, pas effrayé du tout... Comme si combattre de tels géants était naturel pour lui... Ce qui était d'ailleurs le cas, contrairement à toutes les autres personnes présentes... Qui pouvait se targuer d'avoir affronté les Ryu Gaido après tout... Confiante, Felli décidait de s'en remettre à sa 'famille'.

Felli:
Solarium
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, augmentant la puissance des soins qu'il reçoit et guérissant les blessures les plus minimes au fil du temps.


• La personne touchée par ce sort voit 5% de ses blessures guérir à chaque tour
• Augmente la force des autres soins de 5%
• Effet relique: valeurs de soin de 10% au lieu de 5%

(p5)

Boss:
Vents Vicieux
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de vent consistant à former de nombreux serpents de cet élément qui fusent avec des trajectoires chaotiques sur une large zone. Si un serpent touche quelque chose, il entrave la partie touché et s'y plante avec violence en mordant ladite partie. Outre le gêne provoquée, si quelqu'un tente de retirer l'entrave, elle explose en décuplant la taille des plaies faites par les morsures et/ou qu'elle recouvre.


• Envoie un grand nombre de serpents de vent avec des trajectoires imprévisibles, sur une très large zone.
• Entrave la partie touchée en la serrant incroyablement fort et s'y plante fortement
• Si l'entrave est retirée de force, elle impose, décuplant la taille de toutes les plaies qu'elle recouvrait, sa propre morsure comprise.

(p6)

<< Arrivé de 2 orationem de confiance >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 2:26


Aeon soupirait longuement sous son masque... Il ne s'attendait pas vraiment à déployer autant d'énergie... Il était trop vieux pour ces conneries. En tout cas Rosa, bien que pourvue d'une moue révélatrice de ses intentions primaires de baisers, remerciait Aeon et Noah et leur souhaita bonne chance pour le reste alors qu'elle partait s'abriter... Le mage la regarder calmement partir avant de lever la tête vers les éclats qui brillaient dans le ciel, descendant progressivement vers eux...

– Pas de repos... Pour les braves.... Faisons leur voir.... le Mugen...
Mugen
< Art élémentaire >
Technique passive permettant à Aeon d’enchaîner les techniques élémentaires jusqu'au palier 4 sans se fatiguer pendant une heure.  


• Permet de lancer des sorts de palier 1 à 4 sans s'épuiser pendant une heure.

(p6)
Danse Des Feu Follets x8
< Art élémentaire >
Aeon souffle de nombreuses petites boules de feu qui se ruent vers la cible. Les boules de feu elles-mêmes ne sont pas très puissantes, mais sont très nombreuses. Comme toutes les flammes d'Aeon, elles sont blanches.


• Tire de nombreuses boules de feu de la taille d'une balle de tennis.

(p4)


Des flammes apparaissaient autours de lui alors qu'il brillait, se ruant à la rencontre des éclats, un a un ,sans arrêts, encore e toujours, alors que lui marchait tranquillement, les sorts ayant été enregistré puis lancé en boucle.... Tel était le véritable pouvoir de Aeon... Même les bombes de glace qui suivaient ne résistaient pas aux assauts répétitifs de neuf palier quatre... Le garçon soupirait doucement avant de ressentir de l'énergie au-dessus de lui... Comme ce fut le cas pour Ellianne avant de poser pied à terre... il dessinait donc rapidement un sceau sur sa main et tendait cette dernière vers le ciel.

Fuinjutsu – Shuu
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....


• Enferme une technique de n’importe-quel palier jusqu'à celui de l'utilisateur.

(p8)


Un éclair tombait bel et bien, mais se scellait dans la main sur mage dont la manche volait en miette sous l'effet de la tension... Mais rien de grave. Il reprenait sa marche pour se reculer avant de sentir un pique d'énergie qui le faisait se tourner... le veilleuse tombait de son perchoir ; objectif accomplie.... Il décalait son masque pour le mettre sur le côté de sa tête en regardant Akechi qui venait vers lui... Visiblement détenteur d'un message...

– Aeon... Passes un message aux autres, dis leur de préparer des fenêtres pour battre en retraite, on ne pourra pas percer les dernière défenses de la chapelle et je crains que le masque commence à manquer d'énergie. Le mage hochait alors la tête.
~ A tous les combattants... Nous ne pourrons pas le vaincre... Nous sommes déjà à nos limites... Quant aux dégâts que nous pouvons... Lui faire... Préparez-vous... A battre en retraite...  Quand vous en aurez... La possibilité...

Le mage avait donc passé le message et remettait son masque sur le visage, ce n'était très visiblement pas terminé... D'énormes piques d'énergie se firent sentir... Deux titans naissaient à l'arrière et de nombreux orationems à l'avant... Autant dire que la situation n'était pas rêvée pour le groupe... Et pourtant, malgré le fait que les titans avaient de quoi faire hésiter tout le monde sauf Akechi... L'adrénaline prenait le dessus, permettant à Yuuri et Felli d e combattre face aux géants, sans trop de succès cependant... Visiblement le froid les régénéraient et la chapelle augmentait ce froid...

– Laissons... Les titans... Aux chasseurs de titans... Noah... Protégeons... L'arrière.... Pas... … De repos pour les braves c'est ça ? Inutile de me le dire père, je comptais pas ma mêler à la foule. Le coupait-elle.
– Tu... Ne devrais pas.... être.... Aussi asociale....
– Tu es le dernier que je veux m'entendre dire ça !


Touché... Cela dit le père et la fille riaient de bon cœur alors qu'ils furent entouré d'une lueur chaude... Sans doute un sorte de régénération. Cependant des attaques fusaient rapidement depusi le navire... Forçant Noah à se placer en avant alors même qu'un serpent entourait un bras d'Aeon et s'y plantait en lui provoquant une très vive douleur... Mais aucune autre attaque ne passait et touchait le mage car...

Axel Rave
< Art martial chamanique >
Technique de haut niveau consistant à booster sa vitesse et rapidement porter 36 coup, une pluies de coups qui ne sont pas très puissants mais qui, vue le nombre, peuvent se montrer très difficile à gérer.


• Le lanceur porte 36 coups.

(p6)


Noah portait des coups comme une furies, atomisant les attaques qui étaient dans leur rayon... Les autres parvenaient à passer sur le côté, fusant vers les autres alliés, ce qui allait leur donner du travail... Mais outre ceci, les rationnement aussi étaient proches et el combat face à eux était inévitable à présent... Un éclair fusait d'ailleurs vers Noah mais Aeon tendait une main vers elle, ladite main se mettant à briller d'une lueur oscillant entre vert et marron.

Peau De Pierre
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.


• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


Une chair de roche entourait Noah, stoppant l'éclair avant de se dissiper, permettant à la ténébreuses des Thanatos de foncer au combat avec un sourire. Elle arrivait assez proche de la créature et portait un coup ascendant, effleurant juste la créature mais y laissant une marque... Pendant ce temps une autre créature s'était faufilée sur le flanc de la belle, envoyant une sphère electrique... Mais le mage était aux aguets et réagissait à temps :

Canon Ardent x2
< Art élémentaire >
Aeon forme une sphère de feu condensée qu'il lance ensuite, lorsqu'elle touche quelque chose, le volume de la sphère s'agrandit et englobe une large surface. Les flammes sont blanches.


• Décuple sa taille au moment de l'impact.

(p5)


Il tendait la mai net deux boules de feu en fusaient, la première annulant la sphère de foudre et la seconde explosant sur l'orationem, le faisant reculer de force et lui faisant des dégâts. Noah souriait et n'attendait pas pour foncer vers sa proie, tournoyant sur elle-même en un éclair et portant un coup de faux qui touchait le monstre, y laissant une marque qui brûlait d'un feu bleu, ce qui faisait tomber la créature au sol... La demoiselle eut alors un sourire en décidant de changer de cible, laissant Aeon achever celui au sol...

Foudre Divine
< Art élémentaire >
Aeon charge de l'énergie de foudre qu'il envoie dans le ciel et, lorsqu'il le souhaite, il active la technique, faisant tomber la foudre avec violence depuis le ciel. Cette technique est très puissante et surtout totalement imprévisible.


• Inflige de lourds dégâts de foudre.
• A retardement.

(p5)
Dark Fang
< Art martial chamanique >
Noah prend une grande inspiration et charge arme en avant à toute vitesse, disparaissant pour se retrouver derrière l'ennemi tout en laissant une traînée rouge derrière elle, tout ce qui est dans cette traînée rouge a été touché par l'attaque et se retrouve transpercé.


• Lance une charge sonique, transperçant tout sur son passage.

(p5)


Noah disparaissait dans une charge, traversant la créature qu'avait désorientée Aeon en la détruisant, alors qu'au même moment la foudre tombait sur celle au sol... la détruisant une bonne fois pour toute. La belle reculait de plusieurs bonds pour se retrouver à côté du mage ; alors que d'autres créatures approchaient, visiblement désireuses de passer à tout prit... Mais le barrage était de taille...  Et Aeon ne comptait pas les laisser agir à leur guise.

– Ils continuent d'arriver les un après les autres... Qu'est-ce que c'est stupide des orationem ma parole.
– Qu'ils viennent.... Ils auront des surprises... S'ils pensent pouvoir me passer... Aussi facilement...
Sabaku Tsunami
< Art élémentaire >
Aeon soulève une gigantesque vague de sable de plusieurs mètres (15 à 20 mètres) de haut, qui recouvre toute la zone de sable... un vrai tsunami, mais de sable. Les dégâts infligés sont assez importants mais pas autant que la technique est impressionnante, elle redessine aussi la zone.


• Inflige de lourds dégâts de sable.
• Modifie le terrain

(p6)


Aeon joignait les mains alors qu'un gigantesque mur de sable se formait isolant tous les ennemis et eux seuls, puisqu'il était certain qu'il n'y avait plus aucun allié côté du navire après tout ce temps et qu'il faisait office d'arrière garde, le mur de sable faisait bientôt vingt mètre et s'abattait comme un véritable Tsunami sur le terrain, emportant les orationem avec lui... En endommageant plus d'un... Mais ils sortaient vite du sable pour revenir à la charge... C'est là que Noah intervenait, fonçant vers les créatures.

– Échec et mat !
Exécution
< Art martial élémentaire chamanique >
Technique combo de très haut niveau et actuellement la plus puissante de Noah, cette dernière fusionne square cross, dark fang et axel rave et charge plusieurs fois à très haute vitesse depuis tout les directions, provoquant un déluge de dégâts de tous les côtés une grand nombre de fois, mais cette technique si puissante à des conséquence, elle fatigue énormément le lanceur.


Combo de Dark Fang + Axel Rave + Square Cross
• Le lanceur charge la cible depuis toutes les direction à grande vitesse, jusqu'à 20 fois.

(p6)
Mugen
< Art élémentaire >
Technique passive permettant à Aeon d’enchaîner les techniques élémentaires jusqu'au palier 4 sans se fatiguer pendant une heure.  


• Permet de lancer des sorts de palier 1 à 4 sans s'épuiser pendant une heure.

(p6)
Flèches Aqueuses x12
< Art élémentaire >
Aeon forme des projectiles d'eau en forme de flèches et les propulse vers l'opposant. Ces projectiles sont sous pression et ont la même puissance qu'en aurait une balle de fusil anti-blindage.


• Tir des projectiles d'eau puissant.

(p3)


La plus terrible technique de Noah couplée à la plus terrible de Aeon.. La belle portait des coup tout azimut alors que des flèches d'eau frappaient elles-aussi avec précisions... Aeon et Noah à eux seuls semblaient capable de déployer de quoi gêner tout un bataillon... Après tout, le mage aussi devait briller une fois avant la fin du combat, il ne pouvait pas rester dans l'ombre de ses amis... Dans tous les cas, les orationem étaient repoussés et les autres pouvaient se focaliser sur les titans...

Boss:
Déferlante Hurlante x15
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer des projectile de vent au corps de dragons serpents mais à la tête de lions. L'attaque est en sois assez puissante, mais sa force réside surtout dans une sifflement strident qu'elle émet, qui agit comme un infrason qui donne automatiquement mal à la tête et des vertiges, empêchant de se protéger effacement et perturbant l'équilibre magique.



• Envoie un projectile de vent en forme de lion/dragon.
• Le projectile siffle, perturbant la magie, désorientant et donnant mal à la tête de quiconque l'entend.

(p6)

<< Arrivé de 4 orationem de confiance >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   Lun 20 Jan - 10:44

La foudre présente sur le champ de bataille était gérée... Heureusement, car le navire géant semblait disposer de plusieurs techniques de zones de foudre, qui s'avéraient bien pénible... Mais qui avaient été gérés par la plus kawai des bakablondinettes, j'ai nommé Ellianne Carpophorus.
Le combat faisait rage autour d'eux... Entre les clones et la chère Tsukichan géante qui balançait des flèches qui emmerdaient tout le monde et faisaient que l'on ne pouvait être en sécurité nulle part (Sauf peut-être sur Kota Color, il se passe jamais rien là-bas).
En attendant, l'étendue du carnage était telle que même des forces de la nature telles que Shuurin et Akechi étaient parfois en difficulté... Sans parler des autres personnes d'un niveau relativement badass, telles que Raph, Alwine, ou Yukai... Le narrateur s'arrêtant la car ayant la flemme de faire une liste exhaustive. La personne qui semblait s'en sortir le mieux était cependant Aeon, qui se trouvait près du trentenaire, qui gérait magnifiquement bien les assauts menés sur lui et ses alliés... Et avec style je vous prie.

Alors qu'il continuait à échanger des coups avec son clone, Aten recevait un soin extrêmement puissant qui refermait ses blessures... En plus d'un bouclier. Vraiment, Felli avait été d'une aide capitale pour ce combat. Malheureusement, son autre technique n'avait pas pu fonctionner, le clone d'Aten ayant évité l'altération de lenteur... Mais en soi, ce n'était pas tellement un avantage. Car cela fit qu'Aten ne put s'en occuper seul. Et du coup, Aeon entrait dans la bataille/
Mon coco, t'es dans la merde.
Il commençait par créer une cage autour du clone, que ce dernier brisait d'une technique Scintillement, ne voulant offrir le luxe d'une proie immobile à Aeon. Sauf que ce faisant, il offrit à l'archimage plusieurs ouvertures... Assez pour qu'il se mange sans pouvoir réagir un sceau de poids, esquivant le deuxième in extremis... Et ainsi se faisant doubler son poids sans que ni lui, ni l'original, ne comprenne ce qui se passait. Pendant ce temps... Aten se faisait assaillir par un dragon de foudre, heureusement géré par Aeon. Troisième force de la nature spotted, le mec il défonce un de mes clones et arrive à me protéger des attaques d'autres sources en même temps.
C'est normal sur Theooooc ! Aten se retrouvait ainsi dos à dos avec Aeon, se chargeant d'intercepter les tirs de plusieurs orationems attirés par l'attroupement. Aeon, tout puissant qu'il était, ne pouvait pas avoir une réserve d'énergie illimitée

- « Je crois que j'ai une dette envers vous, Aeon-dono... Je vous le revaudrai un jour. »

Restant proche de lui, ayant compris l'avertissement de Rosalia, il fut ainsi protégé de l'assaut combiné de Aeon et de son... alliée. Un véritable déluge qui avait défoncé ce qui restait du clone d'Aten et plusieurs orationem, sans compter plusieurs parties du décor, et en les protégeant d'attaques de zones... Leçon numéro 1, ne jamais contrarier cet homme. Ni son alliée.
Mais bon, un autre qu'il valait mieux ne pas contrarier était le navire... Ce dernier envoyait de nouveaux des attaques, que Aten finissait par connaître, mais toujours aussi chiantes. La pluie de glace fut encore une fois parée par un parapluie de chaînes... Mais les boules de vent furent plus compliquées à gérer. Aten se fit frapper par une malgré ses esquives, mais l'attaque fut repoussée par le bouclier de Felli, lui sauvant ainsi très certainement la vie. Aeon avait suggéré de se mettre dans le palais en cas de besoin... Mais pour lui, qui était artiste martial, cela n'avait pas d'utilité foudroyante. Cependant, il gardait ce plan en tête en cas de besoin. Le boss envoyait des nouveaux boulets de neige, plus lents... Donc Aten les esquiva.
Il apercevait Akechi qui envoyait une attaque qui infligeait de beaux dommages au navire, puis qui s'approchait... Aten étant proche d'eux, il entendit la conversation. Akechi était dans le vrai, ils approchaient tous de leur limite. Avant, il se serait obstiné, mais il s'était assagi... Il était inutile de s'attarder dans une bataille qu'ils ne pouvaient gagner, tout au plus pouvaient-ils blesser la créature...

Qui d'ailleurs faisait poper deux énormes titans de givres afin de leur couper toute retraire. Ah ouais. La base quoi. Sauf qu'Aten était tellement surpris que l'assaut de poings qui suivit... Ben il ne put pas tellement le gérer. Aussi il en encaissa plusieurs dans la poire... Et les attaques étaient tellement puissantes qu'il aurait trépassé sans une nouvelle intervention du masque... Qui lui avait bien souvent sauvé la vie. Bien trop souvent, en soi. Encore une cruelle preuve de ses limites en tant que combattant. Le masque devait approcher de ses propres limites également. Il fallait vraiment terminer ce combat, et vite.

- « ...Encore une fois, merci. En espérant que ce soi la dernière. »

Aten se ruait au combat vers un des titans... Qui s'effondrait, sérieusement entamé, le temps de voir Yuuri rouler au sol... Juste à côté de lui. Dire qu'il avait le dissident à portée et qu'il ne l'attaquaot même pas. Au contraire, il devait même... Le couvrir. Se plaçant dos à lui, Aten saisit sa chaîne, voyant de multiples attaques en forme de serpent arriver... L'attaque ayant été en partie gérée, il fallait maintenant qu'il défonce les serpents avant qu'ils ne le touchent, lui et Yuuri.

- « Si on m'avait dit qu'un jour, je m'occuperais de tes arrières... Laisses-moi m'en occuper, je ne laisserais pas une seule de ces saloperies te toucher. »

Joignant les mains, Aten utilisa Gatling pour tirer à toute allure sur tous les serpents qui arrivaient, les atomisant sur place, avant qu'ils ne puissent les blesser. Bien que leur trajectoire était très irrégulière, Aten était extrêmement précis et bon tireur, aussi cela ne lui posa pas de soucis.
Cependant, les projectiles suivant furent plus pénibles. Le sifflement était vraiment gênant... Deux lions fusaient dans leur direction, à Yuuri et lui... Rendant sa concentration difficile. Aten mugit, et forma une barrière laser en opposition à un des lions, tandis que Martel jaillissait de sa chaîne pour faire popper un mur d'acier, face aux deuxième lion. Les deux protections furent explosées par l'offensive... Mais leur puissance fut bien amoindrie, suffisamment pour qu'Aten puisse finir les attaques en leur opposant deux maillons chargés en énergie. Toutefois, cela l'avait assez sonné, à cause des sifflements et l'avait empêché d'attaquer le géant, qui maintenant était debout.

- « Je ne laisserai personne te toucher. Tu frappes bien plus fort que moi, Yuuri... Alors je vais te laisser ce monstre, et assurer tes arrières. Donne lui un bon coup de ma part, par contre, s'il te plaît.  »

Sauf que bien évidemment... Les titans, ainsi que la chapelle volante, ne comptaient pas se laisser faire. Et cette dernière attaquait une fois de plus...

Nervures Foudroyantes
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une très large rayon de foudre qui se dépare en deux formant alors un Y, puis les deux rayons se séparent encore en deux, et encore en deux, ainsi de suite et cela sur une portée de 1 Km, provoquant un véritable déluge de foudre. Plus la portée est grande, plus les rayons sont nombreux et moins puissants mais dur à esquiver. Plus elle est courtes, moins il y a de rayons mais plus ils sont puissants. Les premiers rayons peuvent tuer un être vivant sur le coup.


• Tire un rayon de foudre qui se sépare de plus en plus, couvrant de plus en plus de terrain sur 1Km
• Les trois première rayons sont mortels pour l'homme.

(p7)


<< Arrivé de un orationem de confiance, de un de douleur et de un de surprise. >>

ORDRE DU GA ACTIFS:
 

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort vient du ciel (combat I)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vient du ciel (combat I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» La mort vient du ciel !!
» Duel Cyanne/Stannis
» 1. Les Epées de Marmin
» La mort vient d'en haut. ¤ Malek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: