AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Lun 6 Jan - 0:08

Les rebelles... Un véritable fléau dans Gaea.. Il y avait plusieurs chefs connus et reconnus... Mais seuls deux étaient vraiment très dangereux... Velvrev des Hydres... Et Yuuri des loups fantômes.... Ces deux là pouvaient changer la face de Gaea dans l'ombre, comme le laissait voir la mort de Delta ou même la réincarnation d'une Valkyrie légendaire. Quoi qu'il en soit, les blitzness avaient eut une escarmouche avec des rebelles et il y avait beaucoup de blessés, Felli devait s'en occuper... Ainsi la médecin partait pour les montagnes aux temples, pour rejoindre un avant-poste de la blitzness, avec une tenue normale, mais avec de longues bottes d'hivers et des collant complets en plus de la jupe et un long manteau en cuir, noir, et une écharpe aux couleurs de la blitzness.

– Du froid, encore du froid, toujours du froid... Ils cherchent à me tuer ?

La demoiselle s'occupait donc de soigner les hommes qui étaient ici, rien de grave en terme généraux... Mais ils étaient inquiets pour ceux qui n'avaient pas pu revenir lors de l’éboulement magistral qui avait battu la zone de combat... La belle demoiselle se mit donc en route vers ladite zone où se trouvaient de nombreux corps... Sans vie pour le moment. Un son se fit alors entendre, celui d'une course dans la neige et un 'à mort les traîtres' alors qu'un rebelle fonçait sur Felli qui n'allait certainement pas se laisser faire...

– CRIS PAS JE SUIS PAS SOURDE ! CRETIN Criait-elle ironiquement.

Dans tous les cas, elle pivotait gracieusement pour esquive et coup d'estoc et frappait avec la hampe de son sceptre, touchant le genoux de l'homme qui tombait légèrement, permettant à l'idole se se placer derrière lui, formant un aiguille ninja qu'elle plante dans sa nuque pour le paralyser... Celui-ci n'était pas près de revenir au combat... Elle pouvait faire venir les autres pour le capturer, pendant qu'elle cherchait des éventuelles survivants... Cependant alors qu'elle prenait son PDA en main pour contacter les soldats, elle voyait quelqu'un d'autre plus loin un autre rebelle qui fonçait vers elle, avec une gunblade cette fois... Son réflexe de sauvait la tête lui sauvait la vie.


– Nyah ?!

Une balle sifflait en effet près d'une de ses oreille, lui prenant quelques mèches de cheveux au passage alors que l'homme arrivait assez près pour porter un coup ascendant qui rencontrait cependant le sceptre de la belle, se stoppant dessus et permettant à Felli de lui mettre un coup ascendant dans le menton, ayant l'avantage de l'allonge... Finalement elle formait un kunai et le plantait droit dans une partie mortelle du corps de l'homme... Les choses étaient enfin calmes, mais pas de signe de vie allié... Pourtant ce qu'elle ne savait pas, c'est une autre signe de vie, vengeur, approchait...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Lun 6 Jan - 17:56

Il y avait eu un affrontement mineur entre les rebelles et la Blitzness... mais Kalista ne s'était pas trouvée sur place pour le voir. Elle se trouvait un peu plus au nord du continent, et était revenue quand elle avait reçu la nouvelle du combat, affin de vérifier que tout était resté bien en place. Yuuri étant absent, à sa connaissance, elle tenait à s'assurer que tout était bien en ordre, et que cette escarmouche n'allait pas entraîner une mobilisation de masse des « rouges » sur le coin de leur gueule, si possible. Elle était arrivée alors que l'escarmouche était déjà finie et était vite passée par le Quartier Général, s'équipant d'un manteau plus chaud et de bonnes chaussettes fines mais chaudes sous ses bottes qui, si élégantes soient-elles n'étaient guère chaudes en elle-même, avant d'entreprendre de rejoindre le lieu des combats. Cependant, alors qu'elle était en route un rebelle qu'elle connaissait, qui courait visiblement vers le QG, l’aperçu et s'arrêta.

« Kalista-Sama ! Je courais prévenir le QG ! On a rencontré quelqu'un avec une écharpe de la Blitzness, quelqu'un de très forts ! »

Le jeune homme, encore un novice, ce qui expliquait qu'il ait préféré s'enfuir plutôt que de passer à l'attaque après avoir vu deux de ses camarades se faire étaler lui résuma les faits, en lui expliquant qu'il se tenait loin et qu'il n'avait pas identifié l'ennemi – en même temps, il n'était pas très au fait des têtes de leurs ennemis, il fallait le dire, il était dans leurs rangs depuis peu. Kalista le remercia et lui commanda de retourner au QG comme prévu mais de plutôt leur dire de dissimuler les entrées et de rapatrier les hommes encore dehors dans la mesure du possible. Si un soldat d'élite de la Blitzness était présent, qui qu'il soit, ce n'étaient pas des soldats de base qui allaient l'arrêter, ils ne risquaient que de la gêner ou de mourir pour rien, et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Yuuri n'étant visiblement pas là, c'était à elle de s'en charger, et en cas d'échec le mieux était encore d'essayer que la Blitzness ne découvre malgré tout pas leur établissement et croie à une bande de rebelles isolés...

Ce fut donc en aillant pris ces décisions que la belle se dirigea vers l'endroit indiqué par son sbire, décidée à régler ce problème. Elle ne pouvait ni laisser les hommes se faire tuer ni risquer que leur QG soit facilement découvert, aussi allait-elle résoudre ce problème, qui que soit la menace en question. Ceci dit, en arrivant en vue de son « problème sur pattes », elle marqua un temps d'arrêt. Il s'agissait de Felli, elle la reconnu tout de suite, même de loin, et elle n'aimait pas l'idée de combattre contre elle... mais malheureusement elle n'avait pas vraiment le choix. Elle essayerait de la faire fuir plutôt que de la tuer, cela dit, vu les gentillesses dont elle avait fait preuve envers elle, mais malheureusement le devoir passait avant une appréciation personnel, et son devoir envers les rebelles et envers Yuuri était pour elle absolut.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Elle se servit des roches toutes proches pour envoyer une série de boulets droit sur Felli, en guise de sommation. Bien sûr en théorie ce n'était pas une sommation, puisque elle la visait bel et bien, mais disons que c'était de la somation à l'elfe noir, plus ou moins. En tous cas, elle ne tarda pas à se montrer, avançant vers Felli par bonds rapides dans la neige, prête au combat. Elle vit du coin de l’œil les deux corps sans vie un peu plus loin, sans savoir qu'un des deux n'était pas vraiment mort, et serra les poings en la fixant de ses yeux perçants.

« Felli... j'aurais préféré te voir dans d'autres circonstances. Tu viens de tuer deux de mes amis, et je crains que tu en tues d'autres si tu restes ici alors, en souvenir des soins que tu m'as accordés je vais te le demander une seule fois : pars d'ici et ne revient pas ! »

C'était le maximum d'amabilité dont était capable Kalista en la circonstances, et pour bien montrer qu'elle ne plaisait pas, elle tira un fil et l'utilisa pour porter un coup tranchant au niveau des molets de Felli, comme pour lui signifier qu'elle était prête à se battre...

Tranche-membres
< Art martial >
Kalista tire un fin fil d'acier résistant, tenu du bout d'un de ses doigts, qu'elle rend rigide et tranchant. Le fil peut trancher la chaire humaine sans peine et est difficile à suivre, mais reste relativement fragile face à une autre arme ou une technique occulte.


• Tire un fil tranchant.
• Rapide et peu visible, mais assez fragile.

(p3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Jeu 9 Jan - 18:58

La belle demoiselle se tenait donc dans la neige en regardant les corps qui étaient au sol et ne se gênant pas des les fouiller pour tenter de trouver la cause de leur présence ici, en plein territoire blitzness... Cependant un son sourd de roche craquant et se brisant se fit entendre, suivit de sifflement... Elle pu se relever juste à temps pour voir des projectiles de roches qui fonçaient vers elle... Elle ne comptait pas se laisser blesser par une attaque surprise de ce genre, alors tendait son sceptre vers les attaques.

Venom strike
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer un rayons verdâtre acide vers la cible ou l'équipement de cette dernière, inflige de lourd dégâts en continue et/ou détruit l'équipement de la cible si il ne s'agit pas d’une relique ou d'adamantium.


• Détruit un équipement et/ou inflige de lourds dégâts.
Si relique ou adamantium et supérieur: L'équipement n'est pas détruits, mais une aura d'acide entours l'équipement ennemi, l'empêchant d’utiliser ce dernier pendant quelques minutes, sauf s'il veut perdre sa main à cause de l'acide.

(p5)


Un rayons d'acide frappait, disloquant les projectiles de roches avant que, derrière le miasme verdâtre, se fasse voir une silhouette qui fut très vite assez claire pour que Felli la reconnaisse... Il s'agissait de Kalista... Elle était très visiblement une rebelle compte tenu de ce qu'elle disait à propos des amis tués... Elle lui demandait de partir, mais attaquait juste après, forçant Fellui à bondir avec sa vitesse naturellement doublée, pour esquivait le coup qui laissait une longue entaille dans la neige... Le belle retombait sur le haut d'un rocher et affichait un air assez sombre.

– On attaque généralement pas les gens qu'on somme de partir... Et combien d'mes hommes, même non combattants, crois-tu qu'tes amis ont tués aujourd'hui ? Même si on se connaît je te ferai pas de cadeau, Kalista.

Elle allait en effet combattre et n'hésiterait pas un instant, commençant simplement par faire apparaître un shuriken géant qu'elle lançait vers la belle elfe-sexy-qui-veut-la-chose-de-Yuuri, mais ce n'était qu'une diversion, elle savait que son opposante était l'inverse parfait de ce qu'elle était, combattante de puissance en corps à corps... Autant dire qu'elle devait se montrer prudente, car un coup direct lui ferait énormément de dégâts... Elle tendait donc son sceptre vers la belle.

Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


Une rayon moutarde fonçait vers la belle aux cheveux orchidée, mais pas tout à fais vers elle... Mais devant ses pieds... La rayons éclatait alors, libérant un gaz une zone assez large qui était empoisonné en plus de couvrir Felli qui ne perdait pas de temps pour s'éloigner sans le moindre bruit grâce à son job de ninja... Une fois qu'elle se pensait assez loin et à l'abri derrière un rocher, elle posait une main sur sa poitrine, s'entourant d'une lueur dorée et chaleureuse.

Solarium
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, augmentant la puissance des soins qu'il reçoit et guérissant les blessures les plus minimes au fil du temps.


• La personne touchée par ce sort voit 5% de ses blessures guérir à chaque tour
• Augmente la force des autres soins de 5%
• Effet relique: valeurs de soin de 10% au lieu de 5%

(p5)


De quoi prévenir aux dégâts les plus basiques... Mais ça ne suffirait pas à combattre Kalista et elle le savait... Elle sautait sur le rocher puis se propulsait vers la demoiselle en pivotant au dernier moment pour porter un coup de pied circulaire visant son visage avant de retomber au sol et glisser en avant pour porter un coup avec la tête de son bâton, visant cette fois l'estomac de l'elfette qu'elle ne savait pas en être une... Le corps à corps n'était pas à l'avantage de Felli mais... Elle avait un plan qui risquait d'ennuyer Kalichan, elle portait une gourde à sa bouche et....

Pulvis
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à boire de l'eau bénite puis de la souffle sous forme d'une petit brume d'eau. Si quelqu'un de bon respire cette brume, il se sentira reposé et récupérera un peu de son éventuelle fatigue. Si la personne est mauvaise, cette brume va lui brûler les poumons, ce n'est pas mortel mais très désagréable voir gênant.


• Offre un soin d'endurance de 5% aux bons ou neutres.
• Brûle les poumon des mauvaises personnes
• Effet relique: rend 10% d'endurance au lieux de 5% au personnes bonnes et neutres

(p4)


...Elle soufflait de la vapeur de purific, qui allait sans doute agresser Kalista... Mais non contente d'avoir utilisé un élément efficace de ce genre, la belle pouvait se déplaçait dans l'eau bénite, alors disparaissait pour réapparaître derrière Kalichan, portant un coup de pied circulaire bas, visant clairement à lui déboîter le genoux.... Tout en frappant – et donc sans rompre l'action – elle disait :

– C'est tout ce que tu as ? Tu risques pas d'arrêter la blitzness avec ça, rebelle.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Mar 21 Jan - 20:50

Les tirs de roche qu'elle avait envoyé sur Felli n'étaient pas vraiment de nature à suffir pour la vaincre, la belle le savait bien, mais ils constitueraient une entrée en matière satisfaisante... et de fait, Felli ne manquait pas de les percevoir et de les parer.

Venom strike
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer un rayons verdâtre acide vers la cible ou l'équipement de cette dernière, inflige de lourd dégâts en continue et/ou détruit l'équipement de la cible si il ne s'agit pas d’une relique ou d'adamantium.


• Détruit un équipement et/ou inflige de lourds dégâts.
Si relique ou adamantium et supérieur: L'équipement n'est pas détruits, mais une aura d'acide entours l'équipement ennemi, l'empêchant d’utiliser ce dernier pendant quelques minutes, sauf s'il veut perdre sa main à cause de l'acide.

(p5)


Kalista ne se laissa pas démonter, puisqu'elle savait très bien que Felli était une combattante de très haut niveau, peut-être même au-delà du sien, et la somma de partir, un avertissement qu'elle n'aurait pas proposé à beaucoup de personnes, et qu'elle appuya d'une attaque légère pour faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, que la chibi-assassine esquiva souplement.

« On attaque généralement pas les gens qu'on somme de partir... Et combien d'mes hommes, même non combattants, crois-tu qu'tes amis ont tués aujourd'hui ? Même si on se connaît je te ferai pas de cadeau, Kalista. »

La belle elfette se contenta de hausser les épaules en se mettant en garde. Elle lui avait donné une occasion de partir, et l'attaque n'avait été là que pour lui faire comprendre le sérieux de la chose. Si elle voulait combattre malgré tout c'était son choix, mais Kalichan allait faire tout son possible pour la faire repartir quand même, de gré ou de force. En l'occurrence, ce fut Felli qui contre-attaqua la première, avec un shuriken géant que la dissidente évita d'un souple bond sur le côté... avant d'en venir à quelque chose de plus retors !

Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)


Kalista avait déjà assez cotoyer Felli pour savoir qu'elle était une maîtresse du chamanisme et que dans un combat de ce genre il y avait peu de chance qu'un rayon à la couleur aussi malsaine soit un soin, aussi réagit-elle au plus vite pour éviter le coup.

Projecteur terrestre
< Art élémentaire >
Technique consistant à propulser quelqu'un en l'air en soulevant brièvement le sol sous lui, le faisant voler de quelques mètres. Utilisé à l'origine pour dégager les gêneurs, Kalista l'utilise aussi pour bondir elle-même en l'air.


• Projette quelqu'un ou quelque chose sur quelques mètres en soulevant brièvement le sol sous lui.

(p3)


Ce qu'elle n'aurait pu accomplir sûrement simplement en bondissant en arrière, venant à peine de finir d'esquiver le premier assaut de Felli, elle le fit en se projetant elle-même loin vers le haut... et bien lui en prit vu la zone d'effet importante que révéla la technique. Par ailleurs, elle avait également perdu Felli de vue, ne la voyant pas lancer un sort qui allait rééquilibrer la balance de la régénération dans le combat.

Solarium
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, augmentant la puissance des soins qu'il reçoit et guérissant les blessures les plus minimes au fil du temps.


• La personne touchée par ce sort voit 5% de ses blessures guérir à chaque tour
• Augmente la force des autres soins de 5%
• Effet relique: valeurs de soin de 10% au lieu de 5%

(p5)


De fait, Kalista était déjà en train de redescendre vers le sol quand Felli se dressa soudain sur un rocher et se propulsait vers elle, la belle ne pouvant pas faire grand chose en l'occurrence et se prenant le coup dans la tête avec un grognement de douleur, finissant brutalement sa redescente par un brusque écrasement à genoux sur le sol. Elle se redressait à peine que Felli lui portait un coup de son sceptre, la cueillant au ventre dans un grognement de douleur. La dark elfette recula de quelques pas, alors qu'en face l'autre portait de l'eau à ses lèvres et... lui crachait dessus ? Là pour le coup elle ne s'y attendait absolument pas !

Pulvis
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à boire de l'eau bénite puis de la souffle sous forme d'une petit brume d'eau. Si quelqu'un de bon respire cette brume, il se sentira reposé et récupérera un peu de son éventuelle fatigue. Si la personne est mauvaise, cette brume va lui brûler les poumons, ce n'est pas mortel mais très désagréable voir gênant.


• Offre un soin d'endurance de 5% aux bons ou neutres.
• Brûle les poumon des mauvaises personnes
• Effet relique: rend 10% d'endurance au lieux de 5% au personnes bonnes et neutres

(p4)


Totalement surprise par le mode de lancement, elle inhala l'eau bénite, sentant une brûlure dans sa poitrine... et voyant Felli disparaître. Elle n'attendit pas de voir pourquoi elle disparaissait, jugeant qu'elle venait déjà de prendre un bon enchaînement et qu'il fallait briser le rythme, elle choisi une esquive à peu près certaine de ce qu'on lui lançait en face, entendant au dernier moment les paroles de la chibi-idole puisque celle-ci parlait tout en frappant.

« C'est tout ce que tu as ? Tu risques pas d'arrêter la blitzness avec ça, rebelle. »


Auto-enfouissement
< Art élémentaire >
Sur un sol approprié (terre, roche, sable, etc...) Kalista peut se faire disparaître elle-même sous la surface. Parfait pour esquiver un coup de palier 3 maximum, et en plus elle peut parfaitement ressortir plusieurs mètres plus loin si le sol est propice jusque-là, pour attaquer par surprise par exemple. Néanmoins, fort logiquement, quand elle est sous terre elle ne voit pas ce qui se passe au-dessus d'elle, et que le temps d'enfouissement est forcément limité par la quantité d'air dans ses poumons, comme si elle plongeait sous l'eau. Notons que cela peut aussi marcher pour se fondre dans une paroi de roche verticale ou dans un gros rocher.


• S'enfuit dans la terre pour éviter un coup.
• Permet d'esquiver du P3 maximum.

(p4)


La belle disparaissait dans le sol, esquivant le coup de Felli, mais n'y restait pas bien longtemps, se déplaçant un peu sur le côté pour ressortir sur le côté gauche de la damoiselle, si celle-ci n'avait pas bougé entre-temps, et portant tout en ressortant un puissant coup de paume en direction du bras gauche, sa force aillant été augmentée au passage par les divers coups douloureux portés par Felli, sans parler de ce qui lui brûlait la poitrine, quoi que ce fut.

« Tu n'as pas encore vu... une fraction de ce que j'ai ! »

Kalichan avait bien entendu parlé également en frappant, sans s'arrêter bêtement au beau milieu de son assaut, et donc sans rompre l'action. Respirer était plus difficile qu'avant mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre qu'y puiser de la force en en acceptant les inconvénients, aussi, suivant Felli au part avant si elle avait bougé, continua-t-elle à pousser son assaut, effectuant un balayage de la jambe droite tout en portant la main à sa poche et, une fois revenue en position de combat projeta du verre dans les airs avant d'augmenter un peu le niveau martial de l'échange.

Martèlement étincelant
< Art martial >
Sous ce nom pompeux se cache une technique au fonctionnement simple, qui consiste à briser du verre dans les airs avant de porter un enchaînement d'une dizaine de coups de poings très rapides, le verre créant des coupures et blessures supplémentaires chez les deux adversaires.


• Brise du verre et enchaîne dix coups de poings très rapides.
• Les éclats de verre causent des dégâts supplémentaires sur la cible ET sur l'utilisateur.

(p5)


Ses poings se firent plus rapides alors qu'elle portait dix coups sur tout le haut du corps de Felli, au torse, aux bras et au visage, le verre se fichant dans sa propre peau pour augmenter les dégâts qu'elle faisait en frappant, ses propres blessures n'étant que plus grandes si elle réussissait ses frappes... mais n'était-ce pas le but de l'art martial noir après tout ? Elle passa ensuite rapidement sur la droite de son adversaire et tira d'une main un fil qu'elle utilisa pour tenter de la trancher au niveau de la jambe dans son mouvement, dans le but de réduire sa mobilité.

Tranche-membres
< Art martial >
Kalista tire un fin fil d'acier résistant, tenu du bout d'un de ses doigts, qu'elle rend rigide et tranchant. Le fil peut trancher la chaire humaine sans peine et est difficile à suivre, mais reste relativement fragile face à une autre arme ou une technique occulte.


• Tire un fil tranchant.
• Rapide et peu visible, mais assez fragile.

(p3)


Une fois fini son déplacement, elle se projeta soudain sur Felli-Chan, enchaînant rapidement une technique sans préparation, comme le lui permettait son job, projetant son autre main – celle qui n'avait pas tiré de fil – avec un petit bonus à la fin, lâchant quelques mots tout en frappant et toujours sans rompre l'action pour parler.

Pieux surprise
< Art élémentaire >
Nécessite que Kalista porte du cristal sur sa main, que ce soit par une armure, sa main de cristal, etc... Au moment où elle frappe quelque chose, elle créé à partir de cette surface un pieux de cristal de belle dimension, qui jaillit depuis sa main. Forcément si elle vient de frapper le corps de quelqu'un, ça peut être un petit peu dangereux. S'il est encore là après la technique le pieux peut être détachée ou rester sur la main et servir d'arme, au choix.


• Fait surgir un pieux tranchant en prolongement d'un coup.
• Nécessite que la main soit préalablement couverte de cristal d'une façon ou d'une autre.

(p3)


« C'est plus... convainquant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Dim 26 Jan - 3:20



Kalista évitait le coup de pied de Felli in extremis et s'enterrant, la belle sentant des mèches de cheveux toucher ses chausses... Elle n'était cependant pas stupide et pivotait avant de reculer, s'adossant à un rocher non loin pour éviter de se faire prendre par surprise... Seul ses flancs étaient exposés et Kalista attaquait par là rapidement, mais pas assez. Le regard de Felli se tournait vers le bruit à sa gauche en même temps que son bras se plaçait entre les deux femme, Kalista frappant dans le bracelet d'or de Felli.

– Hmpf !

Tout en poussant ce léger son, la demoiselle se reculait, ne lâchant pas Kalista du regard et l'écoutant se targuer de ses compétences... Felli souriait, arrogante, elle était vraiment sûre d'elle pour affronter un capitaine comme si c'était facile. La sage de Lumac plissait les yeux quand son adversaire se glissait en avant, faisant un salto pour esquiver son fauchage in extremis, retombant sur ses jambes comme un Gojang, mais affichant un air méfiant et surpris quand du verre brillait devant Kalista.

– N'y comptes pas !
Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Elle croisait ses bras devant elle, formant une défense avec les pétales invoqués par ses sortilèges chamanique, alors que son œil océan brillait, appliquant une bouclier sur les pétales qui se mouvaient pour parer les coups de la rebelle... Felli était sauve pour le moment mais Kalista n'était pas idiote, elle contournait le mur de pétales forçant la mage blanche à bondir sur le côté.. Cependant sans que Felli ne comprenait, un douleur lui lacérait la cuisse qui présentait une plaie assez importante... Comment ? Dans tous les cas la sage de lumac perdait l'équilibre et ne pouvait pas esquiver l'assaut qui arrivait.

Monastery
< Combo chamanique élémentaire >
Technique de combo mélangeant Ataraxia et Archangia, elle consiste à entourer une cible d'adamantium pour la protéger tout en la soignant durant le temps qu'elle passe dans ce 'cocon', technique défensive très puissante.


Combo de Ataraxia et Archangia
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.
• Soigne 80% d'une blessure de la cible.
• Effet relique: soin de 160% au lieu de 80%

(p6)


Elle se laissait tomber au sol et quelques instant avant d'être frappée, s'entourait d'un dôme d'adamantium, repoussant ainsi l'assaut de l'elfe tout en voyant la blessure sur sa jambe se refermer. Elle poussait un soupire avant d'afficher un air résolue, la protection se brisait alors et lui permettait de sprinter – rappelons que la vitesse de base de Felli est doublée – vers sa cible, mais plutôt que de frapper, elle taclait en glissant le long du sol, pour briser le rythme de son adversaire... Après coup elle roulait dans la neige avant de finir à plat ventre, face à Kalista à qui elle réservait une mauvaise surprise...

Kyrie Eleison
< Art martial élémentaire >
Technique supérieure à Judgment... La chaîne, au moment de toucher, se multiplie en une grand nombre de chaînes d'adamantium entourant la première chose qu'elle a touchée de part en part, si la cible est mauvais ou a commit un crime, les chaînes se reformeront même si elle sont détruites.


• Forme plusieurs chaîne d'adamantium qui foncent vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commit un délit majeur (blesser un innocent par exemple): Les chaînes se reforment en continus, tant que Felli n'est pas mise hors combat

(p6)


Elle tendait son sceptre alors qu'une lueur rose se formait à l'avant de ce dernier, quelque centièmes de secondes avant que des chaînes se ruent vers Kalista.. Ceci était la raison pour laquelle la mage blanche s'était éloignée... Elle souriait en se redressant et faisait tournoyer son bâton comme une majorette avant de pivoter, se mettant de profile vers Kalista, bras et sceptre tendus vers elle, avec un sourire... Le temps qu'elle avait gagné avec ses chaînes et son tacle, elle allait le faire fructifier.

Zombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilise quelque chose de précis pour soigner ce virus.


• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


Un glyphe noir se formait et partait vers les jambe de Kalista... Ce qu'elle ne savait sans doute pas, c'est que ledit glyphe allait éclater et toucher une large zone... C'était pour ceci que Felli s'était éloignée à la base. La demoiselle tournait sur elle-même, comem une Carpophorus heureuse, en tirant la langue un peu moqueuse.

– Coulée ~♥

Elle semblait sûre d'elle, mais elle ne voyait pas ce qu'il se passait dans le miasme et derrière... Qui serait là dans tous les cas puisqu'il parade l'activait, et se remettait rapidement en position de défense, sa vigilance et son regard jonglant entre l'avant et le sol...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Mer 29 Jan - 9:59

Kalista avait donc surgit sur le flanc de Felli, mais celle-ci réagissait rapidement et parait son coup avec un bracelet doré qui semblait, somme toute, extrêmement résistant et solide... hé bien il faudrait frapper ailleurs, à l'avenir !

« Hmpf ! »

Le combat continuait, Kalista répondant notamment à la petite provocation que lui avait adressée son adversaire un peu plus tôt, alors que les coups se succédaient, jusqu'à ce que, faisant briller le verre, la belle dark elfette ne s'apprête à un assaut... que Felli sembla néanmoins deviner dans le scintillement précédant celui-ci.

« N'y comptes pas ! »
Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Felli interposait entre elles des pétales qu'elle recouvrait d'une barrière protectrice, Kalista frappant sans parvenir à l'atteindre, bien que de son côté elle se blesse assez bien au main, la douleur la galvanisant. Elle passa sur le flanc de son adversaire et parvint à la blesser grâce à un de ses fils tranchants, lui faisant perdre l'équilibre, moment parfais pour frapper, avec en bonus une de ses petites bottes secrètes... sauf que la chibi-idole avait plus d'un tour dans son sac !

Monastery
< Combo chamanique élémentaire >
Technique de combo mélangeant Ataraxia et Archangia, elle consiste à entourer une cible d'adamantium pour la protéger tout en la soignant durant le temps qu'elle passe dans ce 'cocon', technique défensive très puissante.


Combo de Ataraxia et Archangia
• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.
• Soigne 80% d'une blessure de la cible.
• Effet relique: soin de 160% au lieu de 80%

(p6)


Au dernier moment, elle se recouvrit d'une protection métallique très solide, sur laquelle explosa le pieux de Kalista alors qu'elle reculant en jurant, légèrement blessée à la main. Elle ne pouvait atteindre immédiatement Felli, et vit sa blessure se refermer avec un nouveau juron, mais resta sur ses gardes et fut récompensée quand, le bouclier se brisant, la Blitzness fondit vers elle et... tenta un tacle aux jambes. Heureusement sur ses gardes, elle eut le temps de bondir sur le côté et de se retourner, prête à agir... sauf que la chibi-idole le faisait déjà !

Kyrie Eleison
< Art martial élémentaire >
Technique supérieure à Judgment... La chaîne, au moment de toucher, se multiplie en une grand nombre de chaînes d'adamantium entourant la première chose qu'elle a touchée de part en part, si la cible est mauvais ou a commit un crime, les chaînes se reformeront même si elle sont détruites.


• Forme plusieurs chaîne d'adamantium qui foncent vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commit un délit majeur (blesser un innocent par exemple): Les chaînes se reforment en continus, tant que Felli n'est pas mise hors combat

(p6)


Voyant les chaînes foncer sur elle, Kalista réagit rapidement et se jeta dans la neige avant d'y rouler vivement sur le côté, se faisant totalement trempé mais évitant les projectiles qui allèrent s'enrouler autour d'un élément du décors. Néanmoins, la belle n'eut même pas le temps de se redresser qu'un glyphe frappait le sol près d'elle... et éclatait en un large nuage noir.

Zombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilise quelque chose de précis pour soigner ce virus.


• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


Elle toussa alors qu'elle était prise entièrement dans le nuage, se redressant péniblement sans comprendre toutefois ce qu'elle venait de subir exactement. Une altération d'état quelconque, sans doute, comme celle esquivée plus tôt, mais laquelle ? Elle n'en savait rien, ne sentant aucune différence dans son corps pour le moment. Au lieu de ça, elle entendit la voix de Felli en-dehors du nuage, visiblement très contente d'elle.

« Coulée ~♥ »

Coulée... elle allait vite en besogne, mais touchée assurément. Néanmoins son exclamation avait permis à Kalista de la situer et, toute « coulée » fut-elle, elle ne comptait pas abandonner le combat, loin de là. Elle ferma les yeux et, fiant au son, tenta d'entraver Felli autant que possible.

Entrave terrestre
< Art élémentaire >
Kalista fait surgir un rocher du sol qui emprisonne les jambes de la victime jusqu'aux genoux, mais progressivement, de sorte que plus on attend sans la briser, plus l'entrave est puissante. Par défaut, ce sera un rocher banal, mais si le sol est spécial l'entrave peut prendre la nature du sol en question (exemple sur un pont en granit ce sera du granit, etc...). L'entrave peut aussi être en cristal, en fonction des situations.


• Emprisonne les jambes de la cible jusqu'aux genoux.
• Entrave progressive, plus on la laisse agir plus elle est puissante.

(p4)


Sous les pieds de son adversaire, l'entrave de roche sortait pour l'emprisonner et grossir de plus en plus avec le temps... si on lui en laissait l'occasion, et si même Felli se laissait faire, bien entendu ! En attendant, le miasme se dissipait, et Kalista n'attendit pas que ce soit fait pour bondir sur son adversaire dès qu'elle l’aperçue, un instant peut-être après avoir lancé sa technique, qu'elle soit entravée ou non, décidée à reprendre l'avantage.

Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Se projetant au prix de blessure dans ses jambes, Kalista fondit ainsi comme un petit boulet de canon sur Felli-Chan, épaule en avant, aillant fait surgir sur celle-ci une épaulière en cristal pour augmenter les dégâts et atténuer le choc si elle la touchait de plein fouet. Si tel était le cas ou qu'elle heurtait autre chose, elle se remettrait sur ses pieds en grondant de douleur ensuite, alors qu'en cas d'esquive elle roulerait dans la neige pour se remettre debout avec le même grondement, saluant ses jambes douloureuses. Dans tous les cas, une fois remise du choc ou de la roulade elle contre-attaquerait, dans le but de fixer l'attention de la chibi-idole autant que de la submerger.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les multiples serpents de cristal jaillirent de ses mains tendues, sans temps d'attente du fait de son job, et elle bondit aussitôt sur le côté pour attaquer Felli par son flanc gauche, tirant cette fois cinq fils tranchants et frappant sur toute la longueur de sa jambe pour essayer de la blesser au maximum, alors que les serpents déferlaient en parallèle.

Découpe-tout
< Art martial >
Version supérieur du tranche-membres, qui multiplie les fils. Plus les fils sont nombreux, plus ils sont difficiles à manier, et vu qu'ils sont toujours reliés à ses doigts elle est limitée à dix fils. En bonne logique, elle ne peut plus utiliser qu'une main en dessous de cinq fils, et ne peut plus utiliser ses deux mains à partir de six, en fonction du nombre de doigt utilisés.


• Tire plusieurs fils tranchants.
• Rapides et peu visibles, mais assez fragiles.
• Un fil contrôlé par doigt utilisé, maximum de dix fils.
• Si entre un de cinq fils : une main immobilisée. Si entre six et dix fils : deux mains immobilisés.

(p4)


Les fils sifflèrent et, une fois que cet assaut fut terminé, en bien ou en mal, ainsi que celui des serpents, Kalichan repartit à l'assaut aussi vite que ses jambes meurtrient lui permettaient, visant e ventre de Felli, pour lui briser des côtes si elle réussissait sans la tuer, ce qu'elle ne souhaitait pas, et frappa aussi fort qu'elle le pouvait... et même plus qu'elle n'aurait dû.

Poing du crève-cœur
< Art martial >
Kalista porte un coup de poing rapide selon un angle dangereux, qui augmente la force du coup et son pouvoir à briser les choses, assez pour briser les côtes et crever le cœur d'un homme normal s'il est porté au bon endroit, d'où son nom – sur quelqu'un de plus puissant, l'effet peut être plus limité – et de manière plus général de briser les os. Néanmoins, le choc est aussi important du côté de la jeune femme, dont plusieurs os de la main se cassent à chaque utilisation.


• Porte un coup de poing à la force et au pouvoir fracassant augmenté.
• Brise plusieurs os de la main.

(p4)


Le coup de poing noir fila avec toute la vitesse d'un coup bien maîtrisé par un corps bien entraîné... et causerait des dommages à Kalista aussi s'il touchait ou subissait une parade efficace. Tout en frappant, sans rompre du tout l'action donc, elle lâcha quelques mots dans un grognement.

« Alors... j'ai l'air si coulée que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Mer 29 Jan - 18:43

Kalista avait très facilement évitée les assauts de Felli... Mais cette dernière voulait exactement que ce soit le cas, lui permettant de la toucher avec zombi... Bien sûr, l'elfette devait penser qu'il s'agissait d'un simple aveuglement et l'idole souriait, arrogante, elle allait payer le prix fort pour cette croyance, cependant avant que la belle ne puisse lancer un soin, la neige sous ses pieds se mit à bouger bizarrement – rappelons que nous sommes en montagnes et que le sol est pas tout près – la faisant réagir en bondissant sur le côté avant de rouler dans la neige et se redresser, évitant une énième attaque par le bas.

– Et je paris que maintenant, elle va charger... Comme c'est prévisible.

En effet, comme la belle le pensait, la rebelle chargeait vers elle avec puissance et violence, mais la mage de Lumac n'était pas dupe et avait prévue cette charge, aussi s'écartait-elle de la même façon qu'un matador, pivotant en regardant l'elfette rouler dans la neige et se redresser avec une grimace... Felli était souriante, visiblement elle n'avait même pas besoin de l'attaquer pour qu'elle se blesse, à ce rythme là, elle serait épuisée bien avant elle... Des attaques fusaient cependant tout azimut... A ce stade elle n'avait pas trop de choix pour s'échapper et se mettait à briller.

Phantom Spell
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de lumière consistant à foncer dans un mouvement rectiligne tout en devenant lumière et purific, traversant les cibles, murs non-magiques et infligeant des dégâts internes dont l'importance diminue ou augmente selon l'alignement de la cible. Le mouvement est très rapide et précis, mais sera toujours rectiligne, en outre une surface fléchissante renvoi le lanceur va sa position initiale.


• Le lanceur devient lumière et purific et fonce dans un mouvement rectiligne, traversant le solide tant qu'il n'est pas imprégné de magie ou réfléchissant.
• Inflige des dégâts internes à tous les êtres vivants traversés
• Dégâts augmentés ou diminués selon l'alignement.

(p6)


Elle fonçait droit devant elle dans une charge rectiligne de lumière et de purific, les fils et serpents étant détruits par cette dernière, afin de se sortir de cette mauvais situation avant de pivoter de façon presque gracieuse et artistique pour voir la rebelle se ruer sur elle, poing fermé... Instinctivement elle plaçait son sceptre en interposition, bloquant le coup... En logique, car la force de la demoiselle était étrange et elle fut projetée avec violence par le coup, volant en l'air sur plusieurs mètres avant de tomber lourdement dos dans la neige, Kalista étant visiblement fière d'elle... Felli se redressait, l'étonnement encore peint sur son visage kawai.

– Tu peux me surprendre autant que tu veux... t'es pas très vive d'esprit... Comme je disais....
Magister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.


• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%
• Effet relique: prochain soin augmenté de 50% au lieu de 25%

(p5)
Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


La demoiselle chargeait un sort de soin, laissant volontairement aucune défense pour la protéger... Avant de soudain lancer le soin... Vers Kalista ! Un soin très puissant qui risquait de lui montrer qu'elle pouvait l'envoyer plus loin et lui faire plus mal que ce qu'elle ferait avec sa force boostée par sait-on quelle magie... Elle se reculait ensuite, avant de tendre une main devant elle, formant un autre main qui était elle en pétales, condensé par l'effet de la relique, qui fonçait poing fermé vers la belle aux cheveux améthystes... mais dans le but de l'occuper plus qu'autre chose... Car Felli préparait un autre sort, semblant psalmodier une incantation.

Affliction Létale
< Art chamanique >
Technique très complexe en art chamanique qui consiste à infliger des dégâts proportionnellement à la force des poisons/maladies qui infectent la cible. Le sort consiste à retirer un poison ou une maladie, infligeant des dégâts à la cible selon la force du retrait. Ainsi un poison de 5 ne fera aucun dégât, un poison de 100 sera incroyablement violent au retrait.


• Retire un poison ou altération en infligeant des dégâts selon le poison ou l'altération qui infecte la cible. Par exemple, une personne touchée par faiblesse feu, subira des dégâts de feu équivalent au nombre du poison ou palier de l'altération.
• Palier 3: retire les altérations de palier 3 maximum et les poison de valeur égale ou inférieure à 50
• Palier 4: retire les altérations de palier 4 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 80
• Palier 5: retire les altérations de palier 5 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 120
• Palier 6: retire les altérations de palier 6 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 150
• Palier 7: retire les altérations de palier 7 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 250
• Palier 8: retire les altérations de palier 8 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 500 Non utilisable
• Palier 9: retire les altérations de palier 9 maximum et les poisons quelle que soit la valeur. Non utilisable

(p3-9)


Un sort qui n'était pas vraiment possible de parer un fois affecté... Kalista allait donc subir des dégâts maudits de palier équivalent au zombi qui l'affectait... Felli faisait tournoyer son sceptre et sautait sur un rocher, se tenant à son sommet pour regarder vers le sol de la même façon qu'un aigle regarderait un serpent ramper... Un air quelque peu froid et incisif qui montrait bien son passé d'assassin et faisait ressentir qu'elle n'était pas seulement kawai.

– Comme je disais... Coulée.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   Mar 11 Fév - 21:47

Kalichan avait visiblement été trop prévisible en reprenant une attaque analogue à celle de Felli elle-même un peu plus tôt, puisqu'elle avait été facilement évité, aillant donc subit ses blessures aux jambes pour rien... sinon pour augmenter sa force. Elle enchaîna ensuite avec une attaque multiple, mais Felli-Chan la surpris par une tactique qu'elle n’attendait clairement pas, ne sachant pas la damoiselle capable de telles prouesses.

Phantom Spell
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de lumière consistant à foncer dans un mouvement rectiligne tout en devenant lumière et purific, traversant les cibles, murs non-magiques et infligeant des dégâts internes dont l'importance diminue ou augmente selon l'alignement de la cible. Le mouvement est très rapide et précis, mais sera toujours rectiligne, en outre une surface fléchissante renvoi le lanceur va sa position initiale.


• Le lanceur devient lumière et purific et fonce dans un mouvement rectiligne, traversant le solide tant qu'il n'est pas imprégné de magie ou réfléchissant.
• Inflige des dégâts internes à tous les êtres vivants traversés
• Dégâts augmentés ou diminués selon l'alignement.

(p6)


La jeune femme se changeait en lumière pure, faisant siffler Kalista et déjouant au passage son attaque. Mais la dark elfette ne se laissa pas découragée pour autant et dès que son adversaire fut redevenue solide elle repassa à l'assaut d'un coup de poing puissant et renforcé par la douleur qu'elle ressentait notamment dans ses jambes, se faisant bloquer... mais frappant assez fort pour envoyer la chibi-idole voler sur plusieurs mètres, répliquant à son petit commentaire précédent.

« Tu peux me surprendre autant que tu veux... t'es pas très vive d'esprit... Comme je disais.... »

Pour toute réponse, Kalista se contenta d'un simple grognement, et plutôt que de la laisser faire à sa guise elle tendit un nouveau fil d'acier et le fit cingler vers Felli-Chan, tout en sachant bien que cela ne l'empêcherait pas de lancer le soin qu'elle semblait préparer... sauf que, à sa grande surprise, ce ne fut pas sur elle-même mais bien sur la dark elfette que la damoiselle envoya ce soin.

Magister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.


• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%
• Effet relique: prochain soin augmenté de 50% au lieu de 25%

(p5)
Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


Kalista vit bien le soin arriver vers elle, mais comme elle n'était pas devin et ne pouvait pas par magie savoir qu'elle avait été affectée par zombie et pas par autre chose, ignorant que Felli-Chan possédait cette altération, elle fut trop lente à prendre une décision entre accepter le soin et l'esquiver... et se le prit donc de pleine force, volant durement dans la neige, aillant subit un puissant choc et plusieurs blessures au passage. Ce n'était pas fini, toutefois, car un poing de pétales s'abattait sur elle, ne lui laissant que le temps de réagir.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Agrippant un rocher un peu plus loin avec son lasso, elle tira vivement dessus pour se remettre debout puis rouler sur le côté et éviter le poing, la force que la douleur diffusait dans ses bras l'aidant bien au passage. Mais Felli-Chan était loin d'en avoir terminé puisqu'elle enchaîna avec une attaque qu'encore une fois Kalichan n'attendait pas...

Affliction Létale
< Art chamanique >
Technique très complexe en art chamanique qui consiste à infliger des dégâts proportionnellement à la force des poisons/maladies qui infectent la cible. Le sort consiste à retirer un poison ou une maladie, infligeant des dégâts à la cible selon la force du retrait. Ainsi un poison de 5 ne fera aucun dégât, un poison de 100 sera incroyablement violent au retrait.


• Retire un poison ou altération en infligeant des dégâts selon le poison ou l'altération qui infecte la cible. Par exemple, une personne touchée par faiblesse feu, subira des dégâts de feu équivalent au nombre du poison ou palier de l'altération.
• Palier 3: retire les altérations de palier 3 maximum et les poison de valeur égale ou inférieure à 50
• Palier 4: retire les altérations de palier 4 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 80
• Palier 5: retire les altérations de palier 5 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 120
• Palier 6: retire les altérations de palier 6 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 150
• Palier 7: retire les altérations de palier 7 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 250
• Palier 8: retire les altérations de palier 8 maximum et les poisons de valeur égale ou inférieure à 500 Non utilisable
• Palier 9: retire les altérations de palier 9 maximum et les poisons quelle que soit la valeur. Non utilisable

(p3-9)


Pour le coup, la belle dark elfette ne pu absolument rien faire contre les dégâts qui la frappèrent de plein fouet, semblant venir directement d'elle-même. Une sorte de pouvoir ténébreux lui fit subir des dégâts directes qui la firent à nouveau tomber au sol dans un cri, alors que Felli se juchait sur un rocher pour la contempler, l'air plus si kawai que ça...

« Comme je disais... Coulée. »

De fait, cette fois-ci Kalista n'était pas en état de faire une aussi fine remarque avec un sourire, comme la dernière fois. Son corps était très éprouvé par les dégâts successifs qu'il venait de prendre, sans doute grâce à la fumée de tout à l'heure et dont elle s'était montrée si contente. Mais Kalista avait trop de force de volonté pour se rendre aussi facilement, et elle se redressa sur un bras en grognant, un sourire de loup montant sur son visage.

« Tu ferais mieux... de ne pas vendre... la peau de l'ours... avant de l'avoir tué... »


Kalista était en effet durement touchée, mais sûrement pas culée pour autant, et elle ne comptait pas rendre les armes pour autant, foi de Kalichan mal en point ! La douleur n'était plus une donnée qui l'arrêtait si facilement, et elle le prouva en reprenant très vite l'assaut, courant vers elle aussi vite qu'elle le pouvait avec son corps éprouvé, tout en préparant autre chose...

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Elle faisait surgir les boulets de roche d'un rocher situé derrière la chibi-idole en espérant la prendre par surprise pendant l'occupait en chargeant... cela marcherait-il ou pas ? Elle était bien en peine de le dire, mais quoi qu'il en soit elle enchaîna rapidement en tirant des fils d'une main.

Découpe-tout
< Art martial >
Version supérieur du tranche-membres, qui multiplie les fils. Plus les fils sont nombreux, plus ils sont difficiles à manier, et vu qu'ils sont toujours reliés à ses doigts elle est limitée à dix fils. En bonne logique, elle ne peut plus utiliser qu'une main en dessous de cinq fils, et ne peut plus utiliser ses deux mains à partir de six, en fonction du nombre de doigt utilisés.


• Tire plusieurs fils tranchants.
• Rapides et peu visibles, mais assez fragiles.
• Un fil contrôlé par doigt utilisé, maximum de dix fils.
• Si entre un de cinq fils : une main immobilisée. Si entre six et dix fils : deux mains immobilisés.

(p4)


Les fils cinglaient l'air, mais Kalichant savait bien que cela ne suffirait pas face à la belle, surtout dans un tel état de blessure... c'était risqué de tenter encore le diable alors qu'elle se trouvait autant blessée, mais elle n'avait malheureusement guère le choix aussi, dès que les fils eurent cinglés, fondit-elle sur Felli en risquant à nouveau ses jambes dans la propulsion.

Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Elle fondit sur la jeune femme à toute vitesse, son épaule à nouveau en avant dans le but de la percuter vivement, flanchant quand ses jambes retrouvèrent le sol quand elle se redressa soit après avoir percuté Felli ou une protection, soit après une nouvelle roulade, mais du moins était-elle à nouveau au corps-à-corps et se hâta-t-elle d'en profiter, tentant de marcher sur l'ombre de la jambe droite de la chibi-idole avec son propre pied droit boté, pour paralyser celle-ci et ainsi la « clouer » un peu au sol, portant en même temps, que ça ait fonctionné ou non, un vif coup de paume en direction du visage de la damoiselle, suivit d'un coup de poing au ventre. La main qui avait frappé le visage redescendit ensuite vers son bras gauche pour porter un rapide coup du tranchant de la main alors que l'autre remontait du ventre au plexus pour un coup de paume visant celui-ci. Arrivé là, elle rompit, s'il avait fonctionné, la paralysie de la jambe de Felli pour porter un vif coup de pied à botte renforcé en direction de son genou... puis de viser à nouveau son ventre, de sa main la moins abîmée, et pour cause : elle allait l'abîmer un peu plus, bien que le coup de ce distingue pas du précédent coup de poing lancé au même endroit de prime abord...

Poing du crève-cœur
< Art martial >
Kalista porte un coup de poing rapide selon un angle dangereux, qui augmente la force du coup et son pouvoir à briser les choses, assez pour briser les côtes et crever le cœur d'un homme normal s'il est porté au bon endroit, d'où son nom – sur quelqu'un de plus puissant, l'effet peut être plus limité – et de manière plus général de briser les os. Néanmoins, le choc est aussi important du côté de la jeune femme, dont plusieurs os de la main se cassent à chaque utilisation.


• Porte un coup de poing à la force et au pouvoir fracassant augmenté.
• Brise plusieurs os de la main.

(p4)


L'art martial noir était risqué vu son état, mais c'était aussi son état qui rendait tout cela potentiellement très utile, l'immense dose de douleur dans son corps aillant augmenté grandement la force de ses coups. Mais elle commençait à avoir le souffle trop court pour continué aussi, que son attaque ait marché ou non rompit-elle l'engagement en projetant une dernière contre-attaque contre la plus belle des Capitaines de la Blitzness, parce que le narrateur avait envie de l'appeler comme ça, bwahahahah !

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les serpents fusèrent rapidement, et surtout en couvrant une large surface face à la damoiselle, lui permettant d'augmenter ses chances de réussir à toucher son adversaire... en espérant que cela suffise, car pour l'heure elle était elle-même très mal en poing, même si la volonté de défendre les siens et l’œuvre de Yuuri se lisait toujours aussi farouche, dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» D'Ombre et de Lumière [ Sonoshee/ Kawa no Kuni ]
» [QUETE] L'Ombre et la Lumière.
» L'ombre et la lumière.
» Entre l'Ombre et la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: