AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cannelle Nudist Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Cannelle Nudist Beach   Ven 31 Jan - 2:09

Tout s’était déroulé très vite, Raph ne comprenait toujours pas pourquoi il était en caleçon autour d’une table de vieux hommes fumant tous le cigare et le forçant à jouer au poker… Tout ça en compagnie de Yuuri Shuurin, ex B-Corp et chef rebelle… Oui, des conneries comme ça n’arrivaient qu’à lui, mais remontons un peu dans le temps pour comprendre comment les évènements s’étaient enchainés pour en arriver là.

Le capitaine se promenait calmement dans le marché de Phil, histoire de voir s’il ne pouvait pas y faire de bonnes affaires avec ses maigres économies… Sauf que voilà, la guigne oblige, il s’était soudainement fait attraper par un homme… Croyant à l’attaque d’un pédophile, il se prépara à le frapper quand il remarqua son visage… C’était Yuuri qui venait de l’attraper et de l’amener en moins de deux dans un espèce de salon…


« Je croyais que c’était finis entre nous non ? En plus, c’est toi qui m’a dit de plus revenir ! »

Il s’apprêta à dégainer ses armes, croyant à une attaque quand un homme lui expliqua qu’il était en réalité mis en jeu par le dissident… L’ex-tri remarqua alors une table avec plusieurs jeux de cartes et se demandait si l’homme se moquait de lui ou si c’était sérieux. On lui indiquait donc de s’assoir à une place et de commencer à jouer. Panpan, de son côté n’y comprenait strictement rien tout comme son maître.

« Attendez… Rassurez-moi, c’est une blague ? »

Un homme lui indiquait de se dépêcher ou le capitaine aurait un deuxième trou de balle, voyant plusieurs personnes pointer des armes à feu sur lui, il se positionna et commença à jouer… Sauf qu’il ne savait pas jouer du tout, et misa la moitié de ses fringues en pensant que le Roi seul était la meilleure carte, comme à la bataille, et c’était pour ça qu’il se retrouvait en slip en moins de deux et haussait les épaules en regardant Yuuri.

« YAAAAAH Pourquoi tu m’as entraîné là-dedans ! »

Alors qu’il disait ça, le dernier tour de jeu commençait, c’était sa chance pour essayer de regagner tout ce qu’il avait perdu auparavant… Il regarda sa main, un deux et un quatre… Il sentait que la chance était avec lui, que cette fois-ci, tout allait lui réussir ! Qu’il allait regagner ses fringues, que Sigmus, la divinité de la chance et du fric de Tyamatt veillait sur lui, alors qu’il n’était même pas dans la bonne dimension ! Sur ce sentiment de puissance, il regarda tout le monde et posa la main sur la table en se levant, dévoilant encore une fois son caleçon à oursons sur un fond jaune.

« TAPIS ! »

Puis il montra ses cartes, toujours empli de son pouvoir infinis !

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Cannelle Nudist Beach   Sam 8 Fév - 0:45

Yuuri était de passage dans un des rares endroits où il ne risquait pas de se faire courser par des dizaines de femmes en délires ou de Goliath – notez que le premier est mieux quand même – j'ai nommé : le marché de Phil. Il était assez nostalgique de revenir ici après tout ce temps, puisqu'il avait son bureau de freelancer ici, fut un temps... Bureau qu'il n'avait plus à présent. Quoi qu'il en soit il n'était pas ici pour rien, il avait reçu une invitation à une partie de poker, avec quelques personnes influentes de Nabrest et quelques amis... Une bonne source d'informations en somme. Mais la partie ne se passait pas comme il l'aurait voulu.

– Erf... La chance m'a quitté quand j'ai ajouté une fille de plus à mon harem on dirait.

Il soupirait quand soudain il voyait un Raph sauvage passer dehors... Il sortait en ninja et l'attrapait avant de le faire rentrer dans le bâtiment, genre kidnapping, avant de le miser et de la faire jouer du coup... Autant rajouter des chances de victoires ! Mais Raph n'était guère doué au poker et très vite, il finissait en calbute, presque à poil comme le dissident ; ce dernier ayant cependant l'avantage d'avoir une musculature agréable. La fin arrivait doucement quand Raph décidait de faire tapis... Comme tous les autres mais...

– Couleur

Yuuri venait de gagner la main, Raph de perdre son caleçon. Le dissident se redressait, la truffe au vent, en poussant un cri de victoire et en voyant un homme approcher avec un prix spécial... Il ouvrait le sorte de plat en argenterie avant de voir un pot blanc... Son visage affichait une certaine stupeur alors qu'il ouvrait ledit pot et reniflait puis souriait avant de refermer le pot en lâchant «  de la cannelle, cool » … Ce fut le début du cauchemar. Venu de nul part des dizaines de personnes entraient dans la salle, neutralisant les gardes... Le pire c'est qu'ils étaient normaux... Des mère de famille, des ado, des gens comme vous et moi.


– Poutain d'adell ! Ils ont de la cannelle ! Peucher !
– Et regardez le petit cul du brun au lapin... Hmmm j'aime ! Pouce bleu!
– Choppez-les !
– Oh putain...

Le dissident n'attendait pas et attrapait Raph pour le lancer par la fenêtre en le suivant de près avant de se mettre à sprinter... A poil... Avec uen foule en délire derrière lui, il venait d’entraîner le capitaine avec lui dans ses conneries habituelles... Il arrivait quand même à trouver le temps de manger un donnuts en courant, c'était plutôt badass en soit... Il allait tenter de parler à Raph, mais une voix puissante et flippante s'élevait derrière eux... Donnant froid dans le dos du rebelle avec une sorte de rire dégueulasse.

– Capitaine Hadeus, je zuis votre plus grand fan, Bertrand ! Depuis que je vous ai vu à la télé devant Tayukai... je... Je veux mettre ma b--Pegi18-- dans ton a—Pegi18--
– Oye ! Il s'est fait censuré la voix, j'ai pas halluciné ? Bouarf ! Peu importe ! Cours ! Larguait finalement le dissident sans arrêter de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Cannelle Nudist Beach   Jeu 13 Fév - 0:33

« ROUGE ! Le rouge c’est toujours bien. Quoi ? J’ai pas gagné ? »

Il regarda les hommes qui s’approchaient de lui, attendant visiblement ses gains… Alors qu’il se faisait arracher son calebute et que Yuuri était en train de pousser un cri de victoire. Sa réaction fut de cacher ses parties en attendant qu’on lui donne de quoi se couvrir… Sauf que rien ne venait, alors que le dissident semblait renifler de la cannelle. Il leva les yeux pour voir d’un peu plus près ce que c’était, ne voyant pas les personnes qui venaient défoncer les gardes.

– Poutain d'adell ! Ils ont de la cannelle ! Peucher !
– Et regardez le petit cul du brun au lapin... Hmmm j'aime ! Pouce bleu!
– Choppez-les !
– Oh putain...
« Ahem, une fois mais pas de--… »

Il n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’il se faisait lancer par la fenêtre, les jambes en tailleur, avant de se réceptionner au sol et de se mettre à courir derrière Yuuri, les gens les suivant de près… Il n’avait même pas le temps de se cacher les parties, mais attrapa quand même une écharpe sur un étalage qu’il s’enroula autour de la tête, tel le ninja nudiste, courant à travers le marché de Phil les couilles à l’air. Soudainement une voix retentit derrière les deux fuyards.

– Capitaine Hadeus, je zuis votre plus grand fan, Bertrand ! Depuis que je vous ai vu à la télé devant Tayukai... je... Je veux mettre ma b--Pegi18-- dans ton a—Pegi18--
– Oye ! Il s'est fait censuré la voix, j'ai pas halluciné ? Bouarf ! Peu importe ! Cours !
« BORDEEEEEEL ! Après les gay de Miriam, maintenant les pédo cannelofist de Phil, à croire que le monde m’en veut ! »

Des sortes de projectiles se mirent à tomber au-dessus de Raph et Yuuri, le capitaine en reçut d’ailleurs un sur l’épaule qu’il attrapa pour relancer derrière lui, avant de voir que ça glissait super bien, et que c’était en plastique, qu’est-ce que c’était ? Des sortes de bombes à eau ? C’était bizarre, parce qu’il n’y avait pas d’eau, et que l’homme qui s’appelait Bertrand hurlait qu’ils sortait couvert et que s’en était la preuve. L’ex-Tri tourna la tête vers Yuuri en tendant l’un des sachets en plastique alors qu’il était encore en train de courir.

« C’est quoi ça à ton avis ? »
« Z’est pour que za rentre mieux Capitaine Hadeus ! Et en plus on attrapera pas de maladies ! »


Alors qu’ils continuaient de courir, les personnes qui étaient derrière lui s’étaient arrêtées de courir, Bertrand à leur tête, tandis que de l’autre côté, un homme dont la peau était caché par les poils, entièrement un, était à la tête d’un groupe de nudistes. Ceux-ci semblaient alterner de regarder les passionnés de la cannelle derrière Raph et Yuuri et les deux hommes totalement nus. Un cri qui ne semblait pas humain emplit la ruelle, venant du poilu, alors que le capitaine tournait la tête vers Yuuri.

« J’ai peur… »
« Laissez-nous la cannelle ! Mais donnez-moi le Capitaine Hadeus ! »
« Nous nous battrons pour récupérer nos nudistes ! »

L’homme poilu venait d’échanger des paroles avec Bertrand… Puis les deux groupes se mirent à charger au milieu du marché de Phil, Raph et Yuuri entre eux…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cannelle Nudist Beach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle Nudist Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» CANNELLE CANICHE TOY 9 ANS
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marché de Phil-
Sauter vers: