AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cendres d'une vieille bataille (combat II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 31 Jan - 22:12


Pas de repos pour le brave... Aeon le disait si bien et si souvent que ça en devenait presque risible tant c'était vrai... Felli se tenait sur un muret, l'air pensive, son regard se portant vers l'infinité du ciel de Gaea. Que faisait-elle ? Elle pensait. Que pensait-elle ? Difficile à dire... Mais elle semblait mélancolique et inquiétée. Elle portait une main sur sa poitrine, posant cette dernière sur la partie gauche ou son cœur battait à un rythme soutenue... Et finalement, son dos quittait le muret et elle se tournait, son regard vitreux faisant de nouveaux miroir avec la scène devant elle.

– … Bon sang...

Elle serrait les poings à s'en blanchir les jointures, car devant elle se trouvaient de nombreux corps fumants dans les cendres éternelles du Mont Oxyde... Elle reconnaissait parfaitement ce type d'attaque, c'était une créature qu'elle avait déjà combattu il y a près de deux mois en arrière, la chapelle volante, Saccelum. Elle était de retour et stationnait dans les hauteurs du mont Oxyde, plus grande montagne d'Archivant... Elle prenait un air résolu et reprenait son ascension, laissant ses traces de pas se figer dans la neige noire de cendre.

– On dirait que le comité d'accueil. Reliquat hein...


En effet entre deux flanc des monts ardents, Felli pouvait voir une gigantesque lueur dorée et ce qui semblaient être des feufollets de la même couleur... Donc les reliquat... Elle savait à quel point ces choses étaient ennuyeuses, mais savait aussi comment les vaincre, ce n'était pas comme le premier combat contre eux... La demoiselle était cependant sur un terrain difficile et le savait pertinemment.. La créature approchait devant elle à grande vitesse, la faisant sourire et tendre son puissant sceptre vers ladite créature.

Nox Luminas
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un rayon vers un allié et de l'attirer d'un coup vers le lanceur, ce qui permet de le sauver. Peut-être lancé dans le sens inverse pour permettre au lanceur de s'élancer vers la cible.


• Attire une cible vers Felli ou à l'inverse, attire Felli vers une cible.

(p3)


La belle envoyait une chaîne lumineuse vers le sommet de la montagne la créature faisant de même ce qui ne faisait pas grand chose, puis s'y tractait pour prendre de la hauteur avant de pousser un puissant sifflement qui résonnait dans toute la montagne, afin d'indiquer que cet endroit était dangereux... Rapidement, la statue arrivait de nouveau près d'elle, mais surtout, une gigantesque boule de vent qui tourbillonnait dans tous les sens en se mélangeant à la cendre et  la neige arrivait vers la mage blanche qui tendait son sceptre vers cette dernière.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)
Mantra de la naissance 1/2
< Art du mantra >
Ce mantra doit se réciter DEUX fois. La première fois, il 'enregistre' quelqu'un. Lors de la seconde incantation, la personne ou chose revient à l'état dans le quel elle était à l'enregistrement, si par exemple elle est gravement blessée, elle reviendra dans l'état ou elle était a premier récital, saine et sauve. Il s'agit d'un des mantras les plus fatiguant.
Mantra à réciter : "Omne initium saeculi. Divini foederis mei, quod partum a novus locus iubeo."


• A réciter sans interruption

(p8)


Elle formait un mur d'adamantium sur lequel s'écrasait la bombe de vent tout en formant des pétale qui se mirent à siffler, usant d'un mantra de sauvegarde dans son premier stade. Sans attendre plus longtemps, elle donnait une forme de grande main aux pétales et mettait une claque au reliquat, l'envoyant voler sur plusieurs mètres, bien que ne lui faisant que des dégâts mineurs... Ca suffisait cependant à lui faire gagner tu temps, lui permettant de se mettre à couvert derrière le rochers, essoufflée... La respiration était difficile à cette altitude sur le plus haut mont d'Archivant...

< Arrivée d'un orationem de confiance >
< Le combat se déroule dans le ciel et les sommets d'Oxydes, le terrain est instable, difficile et traître. >

ORATIONEM ACTIFS:
 


Orationem Personam (confiance)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : boost de moral, boost de capacités
Art élémentaire : foudre, feu, explosion
Capacités naturelles : Dernier sacrifice ( : lorsqu'elle est proche d'un ennemis la statue s'auto-détruit dans une explosion formidable tout en 'marquant' la cible si elle ne la tue pas. Ladite cible se fait alors attaquer par toutes els créatures à portée durant quelques secondes.) Faiblesses : -

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 31 Jan - 23:52


Il n'y avait pas beaucoup de silhouettes capables de dessiner dans le ciel une ombre aussi grande, même au-dessus du Mont Oxyde. Un nuage de cendre n'aurait pas fait cet effet-là, elle était passée assez souvent tout prêt pour le savoir, il s'agissait donc d'autre chose... et Ellianne, en éternelle curieuse, ne s'était bien entendu pas privée d'aller voir ! Originellement elle passait à côté simplement pour se balader, mais elle suivait toujours sa curiosité, notre petite blondinette nationale, et c'est ainsi qu'elle avait découvert que l'ombre n'appartenait pas à une quelconque créature inconnue mais bien à une qu'elle avait déjà vue et même affrontée un peu plus tôt, avec l'aide de sa famille et d'autres personnes : Sacellum Pantheon, la Chapelle géante. Un adversaire redoutable qui avait fait pas mal de victimes – elle avait pu le voir en accompagnant sa sœurette soigner les blessés, après le combat – et était parvenu à sortir « vivant » de l'affrontement en dépit des nombreuses personnes de grande puissance impliquées dans l'affrontement.

La blondinette eut alors un réflexe qui ne lui était pas du tout habituel : elle envoya un message à son fiancé, invoquant un petit nuage qui était chargé de porter rapidement sa missive à celui-ci. Elle ne savait pas si cela le toucherait avant qu'il soit averti par un autre biais, mais bon, cela ne lui coûtait rien à faire. Elle envisagea même d'attendre que des renforts quelconques soient arrivés pour combattre mais... elle vit que qu'une statue était déjà en train de se détacher pour aller vers le bas, semblant indiquer que quelqu'un avait déjà engagé le combat. Hors de question qu'elle laisse quelqu'un d'autre combattre tout seul et prendre tous les risques !

« Allons-y... cette fois j'vais toute casser la chapelle ! »

Visiblement motivée, Ellianne s'approcha rapidement sur ses belles ailes dorées, et vit alors... sa sœurette ! Elle venait visiblement de s'abriter derrière une protection, de ce qu'elle pu voir de loin, et en s'approchant encore elle la vit en train de repousser la statue d'une grande claque... d'une main en pétales ! Avec Felli sur les lieux, encore moins question de retourner en arrière ! Mais alors même qu'elle allait s'avancer vers elle, elle vit une autre statue, le petit modèle, ceux qui avaient tant pullulé lors de l'ancien combat... attaquer sa sœur, lui lançait un jet de flamme dessus, en passant par le côté qui n'était pas couvert par le rocher.

« HEY TOI !!! TOUCHE PAS À MA SOEURETTE ! »

Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.


• Dégâts magiques.

(p6)


La blondinette, pleine de colère, envoya une boule lumineuse sur le monstre, son cri devant servir à alerter Felli si elle n'avait pas encore vu... mais voilà, son Pulsar fut bloqué par un autre Pulsar, elle-même aillant droit à son propre Reliqua Valkyrie, qui venait de bloquer son attaque. Elle se tourna vers elle avec un visage toujours autant en colère, visiblement mécontente de s'être faite interrompre en plein sauvetage de sa sœur bien-aimée. Ceci-dit, Ellianne avait un léger avantage dans ce combat : elle disposait de son propre Reliqua à la maison, et, curieuse comme elle était, l'avait bien entendu totalement analysé, ce qui lui permettait de parfaitement savoir comment s'en débarrasser, encore mieux qu'avec les conseils d'Aeon la dernière fois. Hors, au même moment, l'autre statue chargeait un puissant éclair, toujours pour cibler Felli. La Taoïste fondit donc sur la statue, avec un petit sourire diabolique genre « ahah, je t'ai bien eu ! ».

« Hey baka statue ! On se met pas entre ma sœurette et moaaaaa ! »

Sceau attire-foudre
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire la foudre, et est donc capable d'attirer les techniques de foudre, les éclairs naturels, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Elle posa le sceau sur le front de la statue puis s'écarta rapidement de puissants coups d'aile, sachant qu'elle ne pouvait copier que jusqu'au palier six... et donc pas les sceaux qui étaient palier huit ! Mais ce n'était pas fini : l'éclair de l'autre statue était déjà déviée vers celle-ci, toutefois ce ne serait pas suffisant, il fallait relancer... ou plutôt double-relancer !

Déferlante de Foudre
< Art élémentaire >
Version supérieure de l'éclair majeur, elle consiste, comme son nom l'indique, en une déferlante de foudre sous la forme de multiples éclairs très puissants qui convergent tous vers un point précis qui sert de cible, en causant d'énorme dégâts.


• Envoie de multiples éclairs très puissants qui convergent vers la cible.

(p6)


Le Reliqua doubla bien entendu l'attaque... qui lui revint en pleine face, de concert avec celle d'Ellianne plus l'éclair de la première statue, créant un immense impact de foudre concentre en un seul point, la statue explosant littéralement par le milieu sous ce puissant déferlement d'énergie.

« Mwahahah... je t'ai eu ! »

Ellianne était visiblement fière d'elle... mais en même temps le monstre qu'elle avait par deux fois contrecarré en avait visiblement marre, et lui lançait dessus une boule instable, qu'elle évita en plongeant sur le côté, utilisant sa technique spéciale esquive.

Esquive express
< Art chamanique >
Ellianne augmente pour un bref temps sa vitesse, dans le but d'éviter une ou des attaques.


• Augmente ponctuellement la vitesse pour un mouvement.

(p3)


Bougeant rapidement, elle évita le souffle de la boule qui se révéla finalement être une petite boule explosive. Les cheveux agités par le souffle, elle sourit néanmoins à Felli-Chan, au près de laquelle son esquive l'avait finalement amenée.

« Coucou sœurette ! Tavu, j'suis venue t'aider ! »

Souriante, la blondinette ne remarqua pas que le boss, au-dessus d'elles, passait à l'action, lançant sur elles une attaque qui, vu leur proximité, pouvait les toucher aussi bien l'une que l'autre...

Pluie tranchante
< Art élémentaire >
Technique nécessitant de se trouver au-dessus de ses adversaires. Le lanceur créé une masse de fragments de glace tranchants, qui sont projetés vers le bas, prenant de la vitesse en profitant de la force d'attraction.


• Envoie des fragments de glace tranchants vers le bas.

(p2)

< Arrivée d'un orationem de colère >
< Les orationems sont affectés par la jobcard suivante : >

Jobcard temporaire de Lancia | InfosUn job artificiel a été créé, attribuant à la cible les avantages du job officiel « Lancia », à savoir de permettre de se défendre contre un palier supérieur (un blocage ou une esquive P5 pourra protéger contre du P6) et d'immuniser à une altération d'état officiel du forum, tiré au hasard.


• Donne à la cible les avantages de la jobcard officielle « Lancia ».
• Dure 15 minute

La défense professionnelle version discount !
| 10 000 Penas


ORATIONEM ACTIFS:
 


Orationem Personam (colère)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : boost de force
Art élémentaire : feu, ténèbres
Capacités naturelles : Enragé ( : une fois qu'il a choisi une cible, l'orationem le frappe jusqu'à sa mort ou sa propre destruction, sans jamais la lâcher ni reculer.) Faiblesses : -


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Mar 4 Fév - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 1 Fév - 3:57


Les rapports étaient formels... Aeon avait entendu dire que Sacellum avait été repéré... Très visiblement il procédait à ses réparation dans les nuage obscurs qui se trouvaient en haut d'Oxyde... Bien au-delà des lieux où se rendaient les humains et même les monstres locaux... Car y respirer était impossible à cause du manque d'oxygène couplé à la forte teneur en cendres. Le garçon se tenait donc dans un camps de fortune, montée par des chasseurs de cette « arche », attendant un rapport avec une certaine patience... Finalement un ombre apparaissait devant lui et baissait sa capuche puis retirait son masque, il s'agissait de Noah.

– Exactement comme tu le pensais, Sacellum à refait surface près des hauteurs de Oxydes... C'est vraiment escarpé et instable, la moindre attaque de grande ampleur et on tombe avec le sommet de la montagne.
– Ce terrain... Est dangereux... Mais nous pouvons... En tirer avantages.... Allons-y Noah... Rejoignons... Le front.

La belle shinobi hochait la tête et prenait les devants, le mage restant en arrière pour évaluer la situation avec ses capacités d'analyses... Il sentait des énergies qui se trouvaient déjà loin vers le haut... L'une d'entre elle était très familière, il s'agissait de l'énergie d'Ellianne... Les autres énergies écrasantes devaient appartenir aux ennemis et à la soigneuse du dernier raid... Il était temps d'aller les aider... Noah fonçait en première, voyant deux lueurs dorées qui arrivaient vers elle et son maître... Elle plissait les yeux et s'avançait...

Vanishing Shadows
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui lui permet de disparaître dans un nuage de poussière, esquivant l'attaque qui lui est lancée, alors que l'originale apparaît autre part sans possibilité de la détecter sans rompre l'illusion. Un contact visuel doit être lancé AVANT que la cible attaque, il n'y a pas de faille particulière, si ce n'est pas regarder Noah dans les yeux.


• Forme une illusion qui permet de se substituer fictivement
• Se lance visuellement.
• L'illusion se rompt à la moindre attaque qui touche.

(p5)
Flèches Aqueuses x10
< Art élémentaire >
Aeon forme des projectiles d'eau en forme de flèches et les propulse vers l'opposant. Ces projectiles sont sous pression et ont la même puissance qu'en aurait une balle de fusil anti-blindage.


• Tir des projectiles d'eau puissant.

(p3)


Elle frappait une fois et fut contrée, bien que tranchant en partie la statue, tout en disparaissant et apparaissaient entre les deux reliquat en frappant deux coups... Ils furent contrés, mais les deux créatures se séparaient, permettant à Aeon de se focaliser sur une d'entre elle, tendant un bras vers elle, des flèches aqueuses sortant de sa manche en fonçant vers la créature qui ripostait avec les mêmes attaques, les deux déferlantes se rencontrant en créant des feu d'artifices aqueux... Mais la créature était à présent à court de contre-mesure... Et Noah en profitait, se ruant vers elle.

Stop
< Art chamanique >
Noah forme une illusion qui fait croire que le temps s'est figé sauf pour la cible alors qu'en réalité rien ne s'est arrêté et donc un sort qui semblait stoppé peut très bien foncer vers la cible. L'illusion se lance directement visuellement, le regard de la cible doit croiser ne serait-ce qu'une micro seconde celui de la belle. Si la cible maîtrise l'espace temps, elle peut facilement découvrir que le flux du temps n'est pas stoppé.


• Forme une illusions qui stop fictivement le temps
• Se lance visuellement.
• L'illusion se rompt à la moindre attaque qui touche l'adversaire, s'il ne l'a pas rompu avant.

(p5)


Les yeux de Noah se mirent à briller et la seconde d'après... Tout était figée... Du moins fictivement, car en réalité, Noah avait placée sa grande faux de façon à trancher la créature en deux d'un coup horizontal puissant... Mais il restait un reliquat sur deux... Et pour ne rien arranger, une pluie de glace tombait vers les deux personnes... Aeon avançait donc vers Noah en faisant plusieurs signes de main avant de lever ces dernières vers le ciel, l'air semblant tourbillonner et se séparer au-dessus de ces dernières.

Zone Morte
< Art élémentaire >
Technique qui consister à créer une zone morte ou l'air ne circule plus. Permet de figer un art de palier 4 maximum et, s'il fait partie des éléments maîtrisé par l'utilisateur, le renvoyer. Dans le cas contraire, le sort se résorbe seulement. Si une personne entre dans cette technique, elle ne peut plus respirer et subit des dégâts continues se caractérisant par de nombreuses coupures.


• Si élément maîtrisé : Permet de stopper une technique de palier 1 à 4 et de la renvoyer.
• Si élément non-maîtrisé :Permet de stopper un art de palier 1 à 4 et de la résorber

(p5)


Les éclats de glace se figeaient dans la zone morte avant de se tourner et de foncer vers le reliquat qui contrait avec ses propres attaques, étant automatique comme une machine, il ne pouvait pas voir quelles attaques étaient dangereuses pour lui ou ne l'étaient pas... Ainsi, ses réserves de contres presque vides, Noah se plaçait face à lui, prête à combattre, alors que Aeon plaçait son masque sur son visage, concentré...

~ C'est Aeon qui vous parle... Prenez garde... Nous connaissons Sacellum... Mais il nous connaît aussi... Le combat sera plus difficile... Évitez à tout prix... Qu'il malmène le terrain... Envoyait-il finalement de façon télépathique à tout le monde.

< Arrivée d'un orationem de prudence et un de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 


Orationem Personam (prudence)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art chamanique : anti-illusion, scan de techniques et équipements
Art élémentaire : eau, vent
Capacités naturelles : Signal de retraite ( :  si une attaque de palier supérieur au palier du monstre est lancée, l'orationem de prudence attire l'allié visé vers lui en un instant, lui permettant d'esquiver l'attaque. Peut fonctionner sur plusieurs alliés à la fois, mais pas soi-même.) Faiblesses : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 1 Fév - 21:01


Sacellum Pantheon... Un ennemi qu'Alwine n'avait pas oublié. Du haut de son nouveau grade de Vice-Commandant, elle avait encore assez d'autorité pour demander à ce qu'on lui relaye tous les rapports le signalant à un endroit ou à un autre... et cela avait bel et bien été fait, longtemps sans grand résultat, la Chapelle géante réparant sas doute les multiples dégâts qui lui avaient été fait lors de son affrontement contre ce qu'on pourrait appeler une « coalition » très large et très puissante qui s'était montée contre lui. Ils avaient été nombreux à l'affronter, la dernière fois, mais en dépit de tous leurs efforts ils n'étaient parvenus qu'à repousser le monstre, au prix d'énormes dégâts sur l'environnement et de nombreuses presque-morts qui n'avaient été empêchées que par un étonnant masque doré qui avait déjà autrefois officié sur le continent céleste aujourd'hui détruit. Ils avaient gagné un répit, également, un temps ou le monstre s'était tenu plus ou moins tranquille...

Deux mois à peine.

Alwine serrait les dents à cette idée, alors qu'une nouvelle fois elle filait dans son Falco en direction du lieu où avait été signalé la menace, à savoir le Mont Oxyde, le grand volcan d'Archivant. En elle brûlait un profond désir de faire en sorte que cette fois le monstre ne s'en sorte pas, ou bien doive au moins faire retraite pour des années et des années... même si elle savait que cela ne serait pas facile, et qu'elle ne pourrait en tous cas certainement pas le faire seule ! Elle n'était pas celle qui avait fait le plus gros la dernière fois, loin de là, mais elle ne pouvait que faire de son mieux... et espérer que les renforts appropriés seraient au rendez-vous ! En attendant, la jeune femme approchait maintenant de plus en plus de l'énorme forme de la Chapelle volante, loin au-dessus du terrible volcan. Cette fois, elle choisi de ne pas prendre de risque et arrêta son véhicule avant d'arriver dans la zone dangereuse. La dernière fois, elle avait dû s'éjecter en urgence, et cette fois elle préféra donc  sortir du véhicule et poursuivre grâce à son pas de glace, renvoyant le Falco en arrière en pilote automatique, comme il avait dû le faire aussi la dernière fois.

Elle s'approcha donc rapidement en courant dans les airs, voyant que des silhouettes étaient déjà présentes, et avaient engagé le combat contre les statues qui semblaient toujours accompagner le boss, l'identité de l'une d'entre elles lui étant révélée rapidement par une voix dans son esprit, alors qu'elle arrivait justement assez prêt pour commencer à les distinguer.

~ C'est Aeon qui vous parle... Prenez garde... Nous connaissons Sacellum... Mais il nous connaît aussi... Le combat sera plus difficile... Évitez à tout prix... Qu'il malmène le terrain...


L'Archimage était donc là... et à côté de lui c'était Noah. Un peu plus loin, elle voyait les ailes dorées facilement reconnaissables d'Ellianne, avec non loin Felli-Chan. Cela faisait déjà un beau groupe pour commencer, mais il fallait espérer que d'autres renforts leur viendraient vite ! En attendant, elle vit vite au-dessus de sa tête la statue-copieuse qu'elle avait déjà dû subir au début du précédent combat... elle savait qu'elle n'irait pas loin sans s'en être débarrassée.

Projection de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme crée puis projette sur ses adversaires des objets de glace, que ce soit des blocs, des piques, des flèches, etc...


• Projette de petits objets de glace.

(p3)


La belle brune envoya des éclats de glace en grand nombre sur le monstre, jusqu'à finir par le plus recevoir de ripostes de sa part, sachant comment le « prendre » pour l'avoir déjà fait lors du dernier affrontement, bien entendu. La statue était momentanément « déchargée », mais restait encore à la vaincre... ce qui n'était pas forcément gagné, car le boss choisissait ce moment pour lancer une nouvelle attaque sur ceux qui venaient une nouvelle fois l'affronter...

< Boss : >
Orage de poche
< Art élémentaire >
Technique consistant à concentrer de l'énergie électrique en un point situé au-dessus du champ de bataille, avant de la relâcher dans un craquement de tonnerre, sous la forme de multiples petits éclairs, plusieurs tombant sur chaque personne vivante dans la zone.


• Fait tomber plusieurs petits éclairs sur chaque personne vivante dans la zone.

(p3)


Un bruit de tonnerre se faisait entendre et, levant la tête, elle vit des éclairs s'abattre sur le petit groupe déjà présent. Elle n'avait pas vraiment loisir d'agir pour les autres pour le moment, et se concentra donc sur sa propre protection, créant un mur... au-dessus d'elle. Ben oui, on pouvait faire un mur dans le sens qu'on voulait !

Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.


• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)
Glace éternelle
< Art élémentaire >
Cette technique est une variante de toutes les créations de glace ordinaire, qui produit une glace différente, semblable à la glace éternelle des plus hauts piques. Elle est plus dure, plus résistante et fond beaucoup moins vite que de la glace ordinaire, mais elle lui demande plus d'énergie pour la créer en contrepartie.


• Créé une glace bien plus solide que la normale.
• Peut remplacer la glace ordinaire dans n'importe quelle technique d'Alwine.

(p4)


Le mur bloqua les éclairs en fondant par endroit... après quoi la belle arrêta de le maintenir dans les airs, le projetant plutôt sur le monstre en face d'elle, tout en sachant que cela ne suffirait pas à le vaincre pour de bon... Néanmoins, cela la laissait respirer un peu et, en s'approchant un peu des autres, la belle se sentit en confiance pour la suite, attendant de voir qui allait les rejoindre et comment les choses évolueraient...

< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 1 Fév - 23:12

Sacellum avait été de nouveau repéré… Sauf que cette fois-ci, c’était légèrement plus problématique, puisque le combat aurait lieu sur le continent Archivant, et que si la chapelle volante dérivait, ne serait-ce qu’un peu, elle risquait de toucher les civils, et ça c’était une chose que le jeune homme préférait éviter. Il s’était donc dirigé vers Oxyde avant de reconnaître déjà les dégâts des premiers prémices de combat, par le nombre de cadavres déjà présents, dans les basses hauteurs de la montagne (remarquez l’oxymore).

« Rohlala… A croire que les gens n’en ont pas encore entendu parler. »

Il s’était ensuite envolé pour se diriger vers leur adversaire qu’il voyait déjà au loin grâce à sa taille, avant de remarquer que la zone de combat se situait haute… Très haute, et qu’elle semblait franchement instable, chose qui allait encore une fois risquer de compliquer leur affrontement. Plusieurs personnes étaient déjà présentes, tous l’avaient déjà combattu auparavant, il remarqua Aeon et Felli dans le lot, une bonne chose que ceux-ci soient là, c’étaient des atouts non négligeables.

« Ah bah te voilà toi. »

Une statue de Valkyrie venait en effet d’apparaître devant lui, dommage pour elle, il connaissait désormais la parade à celle-ci et savait qu’elles avaient un nombre limité de contre-attaques, en plus du fait qu’il fallait les vaincre en un coup pour les achever. Il leva la tête, remarquant Ellianne qui venait de rejoindre Felli, reconstituant en partie l’équipe qui s’était formée pendant toute une partie du premier affrontement. Il vit donc au passage que, se trouvant légèrement plus bas que la chapelle, des éclats de glace s’étaient mis à tomber dans leur direction.

Une bonne chose puisque la statue allait ainsi donc épuiser son nombre de contre-attaques sans effort du jeune homme qui se dépêcha de se placer sous elle tandis qu’elle l’abritait de la pluie pendant la seconde où elle passait. Juste après ça, il n’hésita pas et et se dirigea à toute vitesse en direction de Felli et Ellianne qui se trouvaient côté à côte, en leur faisant un signe de la main tandis que la statue Valkyrie se dirigeait vers lui, légèrement en retard à cause des quelques réparations qu’elle avait dû faire.


« Yop, et c’est reparti pour un tour ! J’vous promet de pas lancer de pluie de Quasar près de vous cette fois ! »

Alors qu’il disait ça, de petits éclairs se mirent à fuser vers lui, qu’il contra néanmoins sans grande difficulté à l’aide d’une vague de foudre noire en dégainant son épée du dragon blanc. La statue à l’aura dorée fonça sur lui à ce moment-là, l’éloignant un peu des deux jeunes femmes, et l’obligeant à l’esquiver à chaque fois qu’elle fonçait sur lui pour ne pas subir de brulures à cause de l’aura.

< Boss : >
Pluie de lumière
< Art élémentaire >
Technique consistant à lancer une grande flèche de lumière dans le ciel puis à la faire retomber en une multitude de flèches de taille normale, infligeant de légers dégâts.


• Fait tomber une multitude de flèches de lumière du ciel, infligeant de légers dégâts au contact.

(p3)


Il plaça Éclipse au-dessus de sa tête, tandis que les flèches étaient en train de tomber, dissipant ainsi celles qui arrivaient sur lui, la relique pouvant absorber la lumière jusqu’au palier 4. Il jeta un rapide coup d’œil, la statue qui le chassait était en train de se réparer, c’était le meilleur moment pour l’attaquer… Restait à trouver une tactique pour la vaincre en un coup, puisque la fois précédente, c’était Sacelum qui s’en était chargé…

< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~





Dernière édition par Vesperavos le Mar 4 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 2 Fév - 6:18


Une nouvelle menace était apparue maintenant dans les cieux d'Archivant. Enfin « nouveau », c'était une façon de voir les choses, puisqu'il ne s'agissait pas, en soit, d'une créature inédite, mais de  Sacellum Pantheon, la puissante créature que la belle Teremundo avait déjà dû affronter, avec d'autres pour l'aider et la soutenir, deux mois au part avant. Cette fois, elle en entendit parler alors qu'il se dirigeais vers le Mont Oxyde. Elle n'était pas certaine de l'information, assez peu fiable, mais choisi d'aller voir elle-même de quoi il en était, quitte à au moins se faire sa propre idée sur ce qui se passait là-bas pour que naisse une telle rumeur... mais une fois arriver sur place, elle pu voir que les choses étaient parfaitemet vraie ! La Chapelle était là, ainsi, visiblement, d'une force chargée de l'affronter, dont elle entendit l'une des voix en s'approchant, encore un peu éloignée du combat proprement dit, se rapprochant sur ses ailes de lumière rosée.

~ C'est Aeon qui vous parle... Prenez garde... Nous connaissons Sacellum... Mais il nous connaît aussi... Le combat sera plus difficile... Évitez à tout prix... Qu'il malmène le terrain...


La voix de son mage bien-aimé dans son esprit fit, comme toujours, battre son cœur plus vite et plus fort, et elle accéléra un peu alors que de la foudre puis de la  lumière s'abattaient sur le combat, la belle rose échappant au gros puisqu'elle était hors de la zone proprement dite, ne se prenant qu'un éclair un peu perdu qu'elle eut tout loisir d'esquiver en se portant sur la gauche, laissant l'éclair filer sur son flanc, puis les flèches de lumière devant elle, alors qu'elle arrivait au niveau du reste du groupe. Elle y vit Ellianne, Felli, Raph et Alwine, en plus d'Aeon qu'elle avait déjà perçu, mais ce fut vers celui-ci qu'elle se dirigea en volant rapidement.

« Hummmf... vous n'escomptiez pas affronter ce truc sans mon aide vous deux hein ? Hors de question que je vous laisse le combattre sans veiller sur vous ! »

Rosalia parlait au pluriel, incluant à la fois Noah et Aeon dans ses déclarations... était-ce parce qu'elle s'était un peu attachée à la fille de son bien-aimé, ou parce qu'elle savait que celui-ci ne penserait pas un groupe unis sans elle de toute façon ? Peut-être un peu des deux, mais en tous cas la belle lancière se tenait bel et bien prête au combat, poussant un petit grognement quand elle vit une nouvelle statue à l'aura dorée surgir, s'approchant d'elle, visiblement décidée à être attachée à elle, comme chacun sur le champ de bataille avait la sienne.

« Humf... toi par contre je me serais bien privée de ta participation... »


Malheureusement, elle savait que tant qu'elle ne se serait pas débarrassée du monstre elle n'aurait pas de grandes chances d'être utile à Aeon, toutes ses attaques se faisant parer systématiquement par leurs copies. Le duo père-fille avait visiblement déjà éliminé une des statues qui lui étaient échues, aussi pouvait-elle sans trop de soucis supposer qu'ils s'en sortaient sans soucis le temps qu'elle élimine la sienne. Elle se porta donc contre elle, se rappelant ce qu'il fallait faire : épuiser ses contres, puis la détruire d'un seul coup.

Pluie d'aiguilles
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, qui porte un nombre très important d'attaques perforantes en rafale, en augmentant grandement leur vitesse au passage, l'arme semblant se multiplier pour porter tous les coups presque en même temps, bien que ce soit seulement un effet d'optique.


• Porte de nombreux coups d'estoc à très grande vitesse.

(p4)


Les coups de lance fusèrent en grand nombre, parés à chaque fois... jusqu'à ce que la réserve de contre de la statue s'épuise, et que les coups commencent à la toucher normalement. Néanmoins ils ne lui avaient pas causés plus que de légers coups, aussitôt réparés. Elle chargea son énergie lumineuse pour tenter de le finir... mais elle vit alors un orationem qui chargeait une sorte de bombe aqueuse comme pour frapper Aeon de dos... et sans pouvoir savoir, de son côté, s'il allait le voir ou pas à temps. Dans le doute, elle pivota vivement vers lui.

« Non ! »

Explosion de lumière
< Art élémentaire >
Troisième et pour l'instant denière version du tir de lumière, poussée à son maximum. Se lance avec les deux mains réunies vers l'avant, formant un gigantesque rayon de lumière qui produit des dégâts monstrueux. C'est une des techniques « ultimes » de Rosalia à l'heure actuelle, qui lui draine une grosse partie de son énergie. Elle ne l'utilise donc que rarement, mais sa puissance est dévastatrice, utilisant tout son potentiel.


• Envoie un rayon d'énergie lumineuse surpuissant.
• Très rapide.

(p6)


L'attaque percuta le monstre de plein fouet, aillant visiblement réussi à la surprendre, vu qu'il visait quelqu'un d'autre. La bombe aqueuse parti sur le côté, et Rosalia fondit rapidement vers lui, confiante dans le fait que sa statue ne pourrait momentanément pas l'entravée, n'aillant plus de contre en stock, et achevant rapidement l'orationem très affaiblit.

Tranchant rapide
< Art martial >
Rosalia prend du recul avec sa lance, ramenant la lame derrière sa tête, puis porte un coup très rapide et tranchant de haut en bas, capable de trancher le métal sans mal.


• Porte un coup très rapide de haut en bas.
• Tranche le métal sans peine.

(p5)


Sa lance se leva et s'abaissa à grande vitesse, la statue finissant de se disloquer sous le coup. Mais le Reliquat s'approchait à nouveau et Rosalia était essoufflée, aussi décida-t-elle de jouer la carte de la prudence, se rapprochant à nouveau d'Aeon, et de Noah si elle était toujours près de lui. Elle repris son souffle avec un rapide sourire à ses amis, alors que le boss continuait ses attaques, se chauffant visiblement progressivement dans l’agressivité déployée, créant quatre masses de glace qui furent précipitées sur le groupe de Felli et Ellianne, sur le leur, sur Alwine et aussi sur Raph...

Avalanche miniature X4
< Art élémentaire >
Technique très simple, qui consiste à créer une masse de glace irrégulière très lourde au-dessus de la tête d'une cible, avant de la relâcher sous la forme de plusieurs gros éclats, chacun étant très lourd... et tombant sur la tête de la cible en question avec force.


• Créé une grosse masse de glace au-dessus de la cible.
• La laisse retomber sur ladite cible sous forme de plusieurs gros éclats très lourds.

(p3)

< Arrivée d'un orationem de prudence >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 2 Fév - 17:32


Les combats aériens... on ne pouvait vraiment pas dire que c'était son truc ! En même temps, quand on ne volait pas, ce n'était guère étonnant. Malheureusement, il semblait qu'elle allait encore devoir s'y coller, puisqu'on avait signalé des rumeurs disant qu'un ennemi volant et très dangereux avait refait son apparition... nul autre que  Sacellum Pantheon lui-même, le foutu bâtiment volant qu'elle avait déjà participé à arrêter deux mois plus tôt à peine. Et comme elle était persuadée que Yuuri ne pourrait s'empêcher de relever à nouveau le gant, elle avait prit à nouveau le chemin du combat elle aussi. Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose semblait en tous cas tenir particulièrement à cœur le chef dissident dans cette histoire, ou tout du moins c'était ce qu'il semblait à Kalichan... alors hors de question de risquer de le laisser y aller sans elle ! Au pire il serait toujours temps de battre en retraite si d'aventure il se trouvait qu'elle avait tord à propos de sa participation à ce combat...

Tout de même, en gravissant les pentes du Mont Oxyde, elle songea que si elle était heureuse de la présence d'une Valkyrie à leur « côté », elle aurait bien aimé que la présence de cette race en ce monde se résume à Alvitra... sans cette foutue Chapelle géante ! Enfin elle ne pouvait rien y faire, à part essayer de régler son compte à ce foutu machin ! Elle entendit d'ailleurs une voix familière alors qu'elle approchait laborieusement du sommet, devant grimper pour y arriver, elle !

~ C'est Aeon qui vous parle... Prenez garde... Nous connaissons Sacellum... Mais il nous connaît aussi... Le combat sera plus difficile... Évitez à tout prix... Qu'il malmène le terrain...


Aeon hein ? Hé bien ce serait déjà un « argument de poids » si l'on pouvait le dire ainsi, dans ce conflit ! Ce fut donc avec une résolution nouvelle que Kalista poursuivit son ascension, voyant des éclairs et de la lumière tomber là où elle se rendait... visiblement ça allait être animé ! Et en effet, en débouchant finalement dans la zone de combat, elle vit justement... de gros amas de glace s'abattre. Elle fit attention de ne pas s'en prendre un, si jamais ils arrivaient jusqu'au sol, et essaya de repérer l'état du combat. Il y avait des statues volant en tout sens, encore en nombre réduit, ainsi que des gens identifiables : Aeon et Noah, bien sûr, mais aussi Alwine, Ellianne, Raph et même Felli... un premier groupe plus que digne du combat, et bien sûr...

« Ma statue-emmerdeuse personnelle ! »

C'était comme ça qu'elle appelait les Reliquat... et il fallait avouer que ça correspondait bien à ce qu'elles étaient ! Mais heureusement cette fois elle était prévenue de la dangerosité de ces machins et de comment les vaincre... même si ça n'allait peut-être pas être si facile. Néanmoins il lui fallait essayer, puisqu'elle était là, et c'est ce qu'elle entreprit de faire.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Elle projeta de nombreux serpents sur la créature, les dix premiers étant parés à l'identique... mais tous les autres passant, lui faisant de multiples dégâts, mais très faibles et aussitôt réparés. Ce ne serait pas comme ça qu'elle allait pouvoir vaincre... mais avant qu'elle ne puisse tenter autre chose, le boss se manifesta à nouveau, visiblement désireux de descendre un peu ses adversaires volants...

< Boss : >
Plaquage d'Éole
< Art élémentaire >
Technique consistant à générer un vent violent dans une direction précise (vers le haut, le bas, etc...) dans le but de plaquer totalement ses ennemis contre une surface, de les précipiter dans un gouffre, etc... La pression du vent se maintient pendant quelques instants, puis celui-ci se dissipe en tourbillonnant.


• Créé un vent violent dans une direction précise.
• Se dissipe en tourbillonnant après quelques instants.

(p4)


Le vent puissant plaqua Kalista contre le sol, mais vu qu'elle était déjà à terre cela ne la fit tomber que de sa propre hauteur et elle n'eut aucun mal à amortir la chute, ne subissant pas de gros dégâts. Sa statue attirée s'écarasa également non loin, en subissant un peu plus, mais pas assez pour la casser, et une fois encore elle se répara aussitôt. Elle commençait à courir sérieusement sur les nerfs de Kalichan, mais pour l'heure elle ne pouvait guère bouger avec le vent... qui projeta un autre monstre droit sur elle, un orationem cette fois. Elle roula sur le côté et décida, à défaut de s'occuper de l'autre monstre, de régler son compte à celui-là...

Main du titan
< Art élémentaire >
Kalista créé une énorme main de roche depuis le sol, qui se referme et écrase ce qu'elle se trouve à l'intérieur, avec une force gigantesque. La main est puissante et difficile à briser.


• Fait surgir un poing titanesque du sol.
• Broie les cibles à l'intérieur.

(p6)


Malheureusement, soudain au autre monstre non loin s'anima soudain et produit un effet d'attraction, le monstre étant rapidement attiré vers lui en dépit du vent, et échappant à la main de pierre que, de dépit, elle abatit sur le Reliqua, sans lui faire de dommage assez grand pour la détruire toutefois... avec un grondement de colère, elle frappa le sol de son propre poing.

« FAITES ATTENTION ! CERTAINS MONSTRES PEUVENT ATTIRER LES AUTRES À EUX ETLEUR FAIRE ESQUIVER CERTAINES ATTAQUES ! »

Plutôt que de laisser sa colère se perdre, elle l'avait canalisée dans sa voix, criant de manière à se faire entendre par tous tout autour... restait à espérer que ça servirait à certains, ça serait toujours ça de prit, à défaut d'avoir pu régler son compte à ce monstre !

< Arrivée d'un orationem de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 2 Fév - 18:18

Akechi était sur l'île de la pomme, non loin du continent Archivant... Et pour une très bonne raison, il venait rendre visiter à Aeon et Rosalia... Cependant aucun des deux n'était là... Étrange, il était rare qu'Aeon disparaisse sans prévenir... Peut-être qu'ils faisaient un rodéo sauvage entre amoureux remarquez... A cette idée le samurai se figeait avant de repenser à son ami, Aeon, avant de hausser les épaule en lâchant un « nan, pas possible ». Il allait repartir quand il voyait un petit Drift Merry tout kawai arriver vers lui avec ses gros yeux brillants et un message que saisissait le samurai.

– Voilà qui est ennuyeux... Je ne pensait pas qu'il reviendrait aussi vite... Tsukiyomi ?
– Akechi-sama ? Fit cette dernière en apparaissant.
– Saccelum est de retour, tout proche d'Archivant... Ce n'est pas que je tiens à protéger ce continent, mais Ellianne a décidée de combattre, allons la soutenir.
– Bien, Akechi-sama, je suis votre lame, j'irai là où vous irez.

Le garçon souriait à la jeune femme et lui caressait le sommet du crâne avant qu'elle ne redevienne un sabre... Sans plus attendre il déployait ses ailes et fonçait vers le mont Oxyde qui n'était pas si loin que ça en usant de vitesse palier six ou sept... Bien que cela avait de quoi fatiguer avant même d'arriver au combat, mais c'était un pari à prendre compte tenu de la situation... Il arrivait finalement à temps pour entendre des cris, ceux de Kalista qui était parmi les combattants... Une créature permettait aux autres d'esquiver ? Voilà qui était ennuyeux... Akechi fonçait donc vers la créature désignée, non sans attirer deux reliquat vers lui... Mais ça n'allait pas l'arrêter pour autant.

Shikeishu
< Art valkyrie de Qi >
Technique sans armes, le samurai tape doucement avec ses deux paumes... Avant d'expulser soudainement une grande quantité de Qi sous forme d'une déflagration rapide et soudaine. Le choc est si puissant qu'il balaye les techniques de palier six et brise jusqu'à l'adamantium divin tout en envoyant voler très loin et avec violence tout ce qui est touché par l'onde, décors comme personnes. Les dégâts provoqués sont très souvent graves en cas de blessure direct.


• Coup qui semble anodin.
• Expulse une violente et rapide déflagration de Qi qui ravage ce qu'elle touche en le catapultant en arrière.
• Détruit jusqu'à l'adamantium divin et repousse les sorts jusqu'au palier 6.
• Faible portée.

(p7)


Il frappait l'orationnem avec ses deux mains, l'envoyant voler comme un boulet de canon vers la chapelle, le monstre s'écrasant lourdement dessus... Visiblement le samurai avait apprit à se montrer moins amical avec les orationem... Mais il restait encerclé par deux reliquat qui l'empêcheraient de faire ce qu'il voulait... Sans attendre il dégainait donc Tsukiyomi et frappait les créatures qui contraient... Mais n'avaient pas les effets de la relique, se faisant donc ajouter des pieux de glace un peu partout, en plus d'un givre persistant... Qui ne partait pas avec l'aura. Le garçon se dérobait donc pour se poser sur une plate forme stable, sur laquelle il donnait forme humaine à sa tendre archère impériale avant d'invoquer son armure de samurai (tenu de shogun) qui comportait le brassard Nebula.

Karyu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km


• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


La demoiselle n'attendait pas pour décochait une puissante flèche qui sifflait avec vilence dans les montagnes... Les reliquat en faisant de même, mais voilà... Encore un fois, ils ne possédaient pas les compétences de la relique et leurs flèche furent déviées alors que celle de la véritable tireuse traverser une des créature, laissant un trou assez gros pour qu'elle soit détruite et tombe dans le vide, il n'en restait donc plus qu'une... La samurai soupirait doucement en dégainant son sabre de foudre qui se mit à siffler lourdement, étant sans doute audible de tout le monde ici... Il se mettait en position de combat et prenait une inspiration.

– Nous savons comment faire... Occupons-nous de ces reliquat et détruisons rapidement la pleureuse et Big Ben ! Il disait ça à qui voulait et pouvait l'entendre... Le combat allait être ambitieux une fois encore.

Boss:
Générateur Sphérique
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une grande boule de foudre qui est envoyée dans une zone vide et qui se fige avant de tirer de nombreux arcs de foudre autours d'elle depuis sa furface, très rapidement, sans s'arrêter, durant une minute. Quiconque attaque cette boule la fera exploser dans une formidable explosion de cet élément


• Forme une boule de foudre qui tire des arcs de foudre tout autours d'elle, rapidement et sans s'arrêter, durant une minute
• Si la boule est attaquée, fonce sur l'agresseur et exploser très lourdement.

(p6)


< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 2 Fév - 20:03


Yuuri gérait ses affaire de rebelle depuis un moment... Et se trouvait dans le désert, devant accomplir diverses tâches pour son groupe, notament rencontrer des informateur loin des objectifs des espions blitzness... La récente réforme ayant rendu les choses bien plus compliquées qu'elles ne l'étaient à la base... Cependant, alors même qu'il pensait récupérer des informations sur la blitzness actuelle, c'était sur Saccelum qu'il récupérait des informations, affichant un air genre 'putain t'es sérieux ? Bweuuuuuuu'. Malgré tout, il apprenait que le 'navire' se trouvait à Oxyde et décidait de s'y rendre, il ne pouvait pas le laisser faire ce qu'il voulait.

– Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien... Enfin petit... Tout est relatif. Chantait-il alors qu'il faisait une pause à quelques kilomètres des monts ardents...

Il finissait par se redresser, poussant un long soupire, avant de se pencher en avant et courir comme le ninja qu'il était, à pleine vitesse et sans un bruit, comme un ombre traversant le désert... Avant de sauter de plate-formes rocheuses en plate-formes rocheuses, jusqu'à arriver sur un pic qui lui donnait une vue parfaite sur les déroulements des combats plus loin... Il voyait que tout le monde était déjà en proie aux reliquat, car oui il y avait un monde. Il plissait les yeux, croisant les bras sur son torse nu et puissamment musclé.

– J'ai presque oublié que Gaea était peuplée de malades mentaux qui hésites pas à foncer sur un truc qui les a déjà tué vingt fois.... Il se figeait et se mettait à rire Enfin je suppose que je suis mal placé pour parler, puisque je suis ici aussi.

D'une impulsion, il se propulsait alors vers le combat, non sans que la pic sur lequel il se tenait auparavant ne se détruise sous la force de déplacement. Son regard balayait rapidement la situation et il voyait qu'il pouvait aider en premier... Son vieil ami impérial. Cependant il n'échappait pas au comité d'acceuil et le reliquat fonçait vers lui, lui faisant afficher un sourire félin. Toujours en phase de propulsion, il prenait appuie sur la statue grâce à ses gantelets Dullahan et faisait le poirier avant de fléchir les bras puis se propulser vers le haut, prenant assez de hauteur pour pouvoir frapper le reliquat qui se trouvait devant Akechi.

Frappe Météore
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...


• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Il retombait sur la créature qui ne pouvait pas copier la force du bekim et des Dullahan, s'écrasant avec elle contre uen paroie de la montagne avec tant de force que cette dernière se creusait dans un éboulement, forçant le dissident à déployer ses ailes pour se sortir de là et pas finir écrasé dans une crevasse ou pire encore... Il lâchait un petit 'oups' en riant, ayant indiqué sa position façon ancienne section I. Le poing fumant à cause de son attaque et brillant à cause de son aura, il remontait à hauteur des autres, voyant une sphère électrique venir de nul part...  Manque de chance, un arc de foudre le frappait en plein plexus, l'envoyant voler et s'écraser au sol quelques mètre non loin du gros du groupe.

– Arg... J'aime bien quand le courant passer bien... Mais là c'est un peu trop....

Il avait dit ces quelques mots avec une voix teintée de douleur... Mais il se relevait malgré tout, comme quelqu'un sortant du lit, non sans tiquer de douleur à cause de la forte brûlure sur son buste... C'était repartie pour un tour et ça commençait bien... Enfin quelqu'un finirait bien par s'occuper de cette énorme coui---sphére.

Boss:
Sainte Poussière
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un nuage de poussière sur une large zone... Ce nuage ne fait absolument rien aux bons et neutres et se contente de gêner la vue et la respiration de ces derniers... Mais brûle tout ce qu'il touche dans le cas d'un mauvais alignement ou d'un lien avec les teremundo (même scellé). Se dissipe avec un bon coup de vent.


• Forme un nuage de poussière de Purific dans une large zone.
• Aucun effet particulier sur les bons et neutres. Brûle tout ce avec quoi il entre en contact dans le cas d'une présence teremundo ou d'un mauvais alignement.
• Se dissipe avec du vents ou des ondes de palier équivalent.

(p4)


< Arrivée d'un orationem d'amusement >

ORATIONEM ACTIFS:
 


Orationem Personam (amusement)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art élémentaire : confettis, bonbons, os
Capacités naturelles : Laughing at loud ( : la créature grince et siffle, comme une sorte de rire qui résonne dans l'air même. Toute les personnes à portées voient leurs magie perturbé, partant dans le mauvais sens, par le mauvais endroit, avec moins de puissance etc.... Le monstre ne peut ni attaquer ni bouger pendant qu'il fait ça.) Faiblesses : -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 3 Fév - 19:11

Felli était dans une situation peu enviable... Son sceptre ne semblait pas totalement foncionner, c'était donc un coup de la pleureuse. La belle se reculait de quelques pas tout en étant suivit par sa reliquat personnelle avant d'entendre une voix toute kawai résonner à travers la montagne... C'était Ellianne qui hurlait qu'il fallait pas toucher sa soeurette ! Felli souriait tendrement en la voyant, bien que son regard était toujours en mode 'combat'. Elle décidait qu'il était temps de se débarrasser de la saleté de statue qui lui collait aux basques. Elle se mit à briller tout en tendant son sceptre en avant :

Arrivederci
< Art chamanique >
Technique consistant à se ruer sur l'adversaire puis lancer une illusion qui forme une tempête de pétales de cerisier à la place de Felli et tout autours de la cible... L'idole lance alors plusieurs altérations en étant camouflée, généralement 3.


• Forme un tempête de pétales de cerisier qui cache TOTALEMENT le lanceur.
• Se dissipe quand le lanceur à lancé 3 sorts, qu'ils touchent ou non.

(p6)


La belle se séparait en un nuage de pétale qui entourait rapidement la créature de roche avant de la frapper avec trois pieux en pétale, avec assez de force pour la séparer en deux compte tenu du nombreux de cet dernière et de l'impossibilité de copier les reliques... Une bonne chose de faite... Felli revenait à la vue de tous et surtout de sa nelli qui se plaçait non loin d'elle, visiblement toute contente d'être avec sa sœurette. Cependant les deux Carpophorus allaient avoir du pain sur la planche...

Lucifer
< Art de la faune >
Technique unique seulement accessible à Felli. Elle consiste à faire appel à son premier gardien comme elle le qualifie. Une armure rouge à la cape blanche portant un bouclier orné d'une sainte croix et une longue épée rouge sang, un peu comme un paladin. Malgré son apparence frêle, cette armure est juste un monstre, capable de rivaliser avec un adversaire de palier 6. Même s'il est détruit, il peut se reformer en puissant de l'énergie chez Felli, il en prend cependant beaucoup.


• Permet d'invoquer un gardien du nom de Lucifer, très puissant.
• Possède les techniques suivantes : Super défense, force accrue, maîtrise totale de l'épée et du bouclier, boost de capacité si son invocateur est attaqué et/ou blessé.

(p6)


La belle invoquait son gardien qui plaçait son puissant bouclier au-dessus des deux fifilles kawai, stoppant la pluie tranchante sans grande difficulté ainsi que les arcs des foudre avant de disparaître comme il était venu, Lucifer étant un gardien qui apparaissait pour lancer une action puis repartait après coup, sans consommer trop d'énergie. Elle soupirait en relâchant un peu la pression suite à ça, entendant la voix d'une autre personne qu'elle connaissait bien, tournant la tête vers ce dernier... Raph...

– Si tu lances encore un quasar sidéral sur nous, je t'enfoncer un GROSSE seringue dans les fesses ♥

Au moins c'était dit. C'est à cet instant qu'une pluie de flèches de lumière fusait vers tout le petit groupe... La belle réunissait toute ses pétales pour former un mur et en bloquait la majorité, mais certaines parvenaient à passer parce que faut bien laisser de la matière à Ellianne malgré le fait qu'elle force les autre à parer avec ses attaques de zone... Pour esquiver le reste parce que le narrateur en a un peu marre des attaques de zone, Felli se contentait de changer de flanc, partant du côté de Akechi tout juste arrivé, non sans voir une ombre passer, suivit d'une violente explosion.

– Dans le genre fin...

Inutile de dire qu'il s'agissait de Yuuri, ledit Yuuri qui se faisait d'ailleurs frapper par un arc de foudre avant qu'une nuage de poussière ne se dresse... Nuage qui ne faisait rien à Felli et la faisait donc s’interroger... Enfin dans tous les cas le samurai avait raison, il fallait s'occuper de la pleureuse. Mais pour le moment, elle devait surtout prendre son rôle de petite soigneuse kawai. Elle tendait son sceptre dans le nuage de poussière, se fichant de bien visé compte tenu de ses jobs :

Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)


Elle visait surtout Yuuri, mais le sort de soin allait toucher tout le monde dans tous les cas alors autant ne pas trop s'en soucier... Elle avait le daimyo comme garde du corps et elle avait de bon équipiers sur le terrain, la pleureuse ne ferait pas la maligne très longtemps. Dans tous les cas, la créature volante s'était quelque peu éloignée chargeant visiblement une attaque qui visait l'archère impériale...

Boss:
Obus Glacial
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une formation de glace en forme d'obus. Cette attaque peu sembler anodine, mais la projectile et rapide et, lorsqu'il touche quelque chose, il explose dans une formation de glace de très grande taille en forme d'étoile. Peut facilement déchirer un corps humain en plusieurs morceaux.


• Forme un prjectile rapide qui explose avec uen forme de rose des vents à l’impact

(p5)

< Arrivée d'un orationem de confiance>

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 4 Fév - 7:35


Le combat était donc engagé, et le monstre ne manquait pas d'attaquer le groupe qui s'était déjà formé pour le combattre... sauf qu'Ellianne n'eut pas à s'en soucier tout de suite, grâce à la protection de sa sœurette ! En effet celle-ci, après avoir réglé son compte à sa propre statue-copieuse, les avaient toutes les deux protégées en invoquant son armure protectrice, Lucifer, dont le bouclier avait encaissé une pluie d'éclats de glace, ainsi que des éclairs. Pendant ce temps, la voix d'Aeon c'était fait entendre dans la tête de sa collègue Taoïste ainsi, sans doute, que dans celle de toutes les personnes du champ de bataille.

~ C'est Aeon qui vous parle... Prenez garde... Nous connaissons Sacellum... Mais il nous connaît aussi... Le combat sera plus difficile... Évitez à tout prix... Qu'il malmène le terrain...


La blondinette avait prit note de l'avertissement, tout en balayant le champ de bataille du regard, apercevant l'Archimage un peu plus loin, ainsi qu'Alwine, qui venait visiblement tout juste d'arriver elle aussi. Lucifer était reparti, et à la place arriva... Raph !

« Yop, et c’est reparti pour un tour ! J’vous promet de pas lancer de pluie de Quasar près de vous cette fois ! »

« Si tu lances encore un quasar sidéral sur nous, je t'enfoncer un GROSSE seringue dans les fesses ♥ »

Ellianne eut un petit rire et tira la langue à l'homme-doudou, comme pour bien souligner le fait qu'elle était totalement d'accord avec sa sœurette, et qu'il n'avait donc aucun recours à attendre de sa part en cas de boulette. Néanmoins, les choses continuaient de s'enchaîner puisque venait une pluie de lumière que Felli filtra avec un bouclier de pétales... mais seulement en partie, quelques-uns parvenant à passer. Ellianne tenta de reculer mais ne fut pas assez vive, s'étant attendu à ce que sa sœurette arrête tout, se prenant de faibles dégâts de lumière. Mais ce n'était toujours pas fini puisque venaient ensuite... de gros morceaux de glace !

Esquive express
< Art chamanique >
Ellianne augmente pour un bref temps sa vitesse, dans le but d'éviter une ou des attaques.


• Augmente ponctuellement la vitesse pour un mouvement.

(p3)


D'un mouvement rapide, à l'aide de ses puissantes ailes, Ellianne se déporta sur le côté, évitant la chute des morceaux de glace, qui allèrent s'écraser au sol. Elle vit aussi qu'elle était seule, et que sa sœurette, elle, avait bougé plus loin près de... son Dango ! Elle leur fit joyeusement signe, mais ne volait pas assez vite pour les rejoindre dessuite, d'autant qu'une distraction arriva sous la forme de Yuuri, qui explosait puissamment sa statue-copieuse dès son arrivée et avec style, avant de se prendre un éclair venant d'une énorme sphère, d'autres semblant encore se former. C'était ennuyeux comme machin, et une idée fusa dans la tête d'Ellianne en voyant un orationem non loin. Sans tenir compte du nuage qu'elle prit pour une simple technique de dissimulation – heureusement pour elle, il ne lui faisait rien de plus que ce qu'aurait fait une technique de ce genre – elle fonça vers la statue qu'elle avait repéré, esquivant à moitié une gerbe de flammes et récoltant une petite brûlure au bras, mais s'approchant assez pour, de l'autre main, marquer la créature...

Sceau attire-foudre
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire la foudre, et est donc capable d'attirer les techniques de foudre, les éclairs naturels, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Une nouvelle fois, elle avait recours à ce sort bien pratique, avant de s'éloigner à tire-d'ailes. Les éclairs lancés furent tous déviés sur le monstre, bien sonné... mais la boule elle-même était en soit une technique de foudre, et elle ne tarda pas à bouger vers l'orationem elle aussi, celui-ci, déjà sonné par les éclairs, ne pouvant l'éviter... et finissant sa vie dans une grosse explosion de foudre.

« Ah-ah-ahahahah ! Comment tu t'es fais avoir ! »

Et de tirer la langue à la créature, visiblement amusée... tout en voyant que sa brûlure au bras avait déjà été bien soignée, sans doute grâce à un soin qu'elle n'avait pu voir arriver dans la poussière... un coup de sa sœurette, assurément ! Elle vola donc vivement dans la direction où se trouvait sa sœur et le reste de sa famille, les retrouvant dans sa ligne de mire... juste à temps pour voir qu'un gros obus fonçait en direction de Thé-Chan.

« GNIAH !!! TOUCHE PAS À MA TSUKI NON PLUS !!! »

Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.


• Dégâts magiques.

(p6)


Avec le même air à la fois kawai et fâché que plus tôt, elle lança la même attaque... mais cette fois rien ne vint la parer, le Pulsar allant rencontrer de plein fouet le projectile de glace et formant quelque chose à mi-chemin entre l'explosion et la rose de glace à moitié explosée, l'ensemble retombant sur le sol du volcan avec fracas. Ellianne, de son côté, fini de se rapprocher de sa petite famille pour leur faire un grand sourire.

« Héhé, famille au complet ! Même si on le restera peut-être pas longtemps ! Mais tant que je serai là je leur laisserai pas faire du mal à mes chéries namoua ! Elle sourit en jetant un regard à son fiancé qui, en l'occurrence, était aussi son chef de guerre. Alors on vise quoi en premier, une statue, la grosse tour ? »

Ellianne, qui n'avait pas pu être à portée d'oreille plus tôt, n'attendait visiblement qu'une cible pour déchaîner sur elle ses foudres... littéralement sans doute ! Au pire elle s’alignerait sur ce que feraient Akechi ou Aeon, considérant ce dernier, en tant que stratège, comme un bon exemple à suivre aussi. Mais la Chapelle ne restait pas passive en attendant qu'on l'attaque, ciblant Raph, cette fois – le narrateur aillant décidé de tirer les cibles aux dés, pour faire moins d'attaques de zone !

< Boss : >
Nuée trompeuse
< Art élémentaire >
Technique fourbe, visant à projeter des flèches de glace dans un large arc-de-cercle, comme une nuée qui irait toucher tout le champ de bataille... sauf qu'une fois arrivée à mi-chemin, elles changent toutes brusquement de direction et s'orientent vers une cible désignée d'avance, arrivant donc par plusieurs côtés et en grand nombre. Les flèches ne deviennent pas à tête chercheuse pour autant, elles ne changent de direction qu'une fois.


• Projette une nuée de flèches de glace qui semble destinée à toucher tout le champ de bataille.
• À mis-hauteur, toutes les flèches changent de direction et cible une seule personne.

(p4)

< Arrivée d'un orationem d'amusement et d'un de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 4 Fév - 8:28

La bataille faisait déjà rage, et de plus Alwine ne tarda pas à voir d'autres personnes apparaître pour s'en mêler, à commencer par Raph, qu'elle vit rejoindre le groupe formé par Ellianne et Felli-Chan. Néanmoins elle n'eut pas l'occasion de rester concentrer très longtemps là-dessus puisque bientôt se mit à tomber du ciel une pluie lumineuse, bien qu'à l'air assez peu dangereuse, qu'elle décida de parer une nouvelle fois.

Bouclier de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme crée une protection de glace, qui peut prendre diverses formes, généralement sur un de ses avants-bras, pouvant aller d'un simple petit bouclier épousant presque la force de son membre à un véritable pavois derrière lequel elle peut se réfugier, en fonction de ses besoins. Là aussi, des choses comme des piques peuvent être ajoutées.


• Créé un bouclier de glace.

(p2)
Glace éternelle
< Art élémentaire >
Cette technique est une variante de toutes les créations de glace ordinaire, qui produit une glace différente, semblable à la glace éternelle des plus hauts piques. Elle est plus dure, plus résistante et fond beaucoup moins vite que de la glace ordinaire, mais elle lui demande plus d'énergie pour la créer en contrepartie.


• Créé une glace bien plus solide que la normale.
• Peut remplacer la glace ordinaire dans n'importe quelle technique d'Alwine.

(p4)


Utilisant une nouvelle fois sa glace éternelle pour renforcer grandement la solidité de sa protection, elle créa un large bouclier qu'elle tint au-dessus de sa tête, laissant passer « l'averse » d'un genre un peu particulier. Elle retira ensuite le bouclier... pour voir que tombaient maintenant sur elle de larges morceaux de glace ! Elle utilisa sa technique d'esquive pour rapidement bondir sur le côté et les laisser passer à côté d'elle, tout en lâchant le bouclier pour s'alléger pendant le processus d'esquive en question... et tiqua en voyant que sa statue bougeait aussi, assez vite lui semblait-il. Avait-elle recharger ses « batteries » de contre ? Dans le doute, la belle brune décida de ne pas tenter sa chance et s'employa à les vider à nouveau, de la même manière qui avait été si simple, efficace et peu gourmande en énergie la première fois.

Projection de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme crée puis projette sur ses adversaires des objets de glace, que ce soit des blocs, des piques, des flèches, etc...


• Projette de petits objets de glace.

(p3)


Rechargée ou pas, la statue-copieuse serait ainsi redevenue vide dans tous les cas... mais Alwine n'eut pas le temps de voir ce qu'il en était car, relativement proche de Kalichan, elle fut bientôt projetée vers le bas par un puissant coup de vent, de même que sa statue. Sans réfléchir, elle agit de la première façon qui lui passa par l'esprit, dans le but d'amortir sa chute.

Création de neige
< Art élémentaire >
En dehors de la glace et des glaces, Alwine peut aussi créer de la neige. Cela lui est assez peu utile au combat mais elle cela peut donner lieu à des situations amusantes, comme des batailles de boules de neige.


• Créé de la neige.

(p2)


Et oui, c'était tout simple et tout con... mais un gros tas de neige amorti bien sa chute, même si elle ressentit tout de même un choc, pour commencer presque aussitôt à fondre vu l'endroit. Ce n'était néanmoins pas ce qui inquiétait Alwine, qui, en se redressant, entendit un cri de Kalista – elle ne l'avait pas vue arriver, mais ne s'en inquiéta pas outre mesure, dans le feu du combat – indiquant que certaines statues pouvaient faire esquiver les attaques à leurs « copines »... pas une très bonne nouvelle. Mais en attendant il était temps de régler son compte une bonne fois pour toute à sa statue à elle, qui l'avait rejointe entre-temps, un peu sur sa gauche...

Marteau d'Asgard
< Art élémentaire >
Cette technique digne d'une fille de la section I consiste à former de grand cube taillés de glace qui tombe du ciel pour s’abattre lourdement au sol en écrasant ce qu'il s'y trouve, trois fois, en suivant la cible entre chaque mouvement si jamais elle en esquive un, dans la mesure du possible, et aussi frapper trois endroits différents, pourvu qu'ils soient proches.


• Créé un gigantesque cube de glace tombant du ciel, qui s'abat trois fois de suite.
• Peut suivre la cible entre chaque mouvement, dans la mesure du possible, ou frapper trois endroits différents mais proches.

(p6)


Avec un léger grognement, elle créa une gigantesque masse de glace et l’abattit trois fois de suite à bref intervalle sur la statue, la dernière fois avec plus de force encore. Non loin du sol au départ, elle s'y retrouva plaquée par le premier coup, avant de se faire tout simplement pulvériser. Une bonne chose de faite ! Alwine se redressa un peu plus, et vit soudain quelque chose fusé à côté d'elle, il s'agissait de... Yuuri, visiblement victime d'un éclair, et tombé assez prêt pour qu'elle entende sa voix alors qu'il se redressait, une belle brûlure au niveau du buste.

« Arg... J'aime bien quand le courant passer bien... Mais là c'est un peu trop.... »


Aucun doute, s'il était en état de faire des blagues c'est qu'il était encore plus ou moins entiers. Alwine eut d'ailleurs un petit sourire, amusée comme toujours par les feintes de Yuuri. Après avoir vu qu'il allait bien, elle avait fait un rapide tour d'horizon des gens arrivés, aillant le temps de voir Akechi, Tsuki-Chan et Rosalia en l'air, parmi ceux qu'elle n'avait pas encore repéré... avant que ne s'installe un large nuage de poussière qui lui gêna fortement la vue. Elle se rapprocha de Yuuri, vu qu'il était le seul à portée de vue – et puis puis Yuuri torse nu, ça se ratait pas – et vit justement sa blessure recevoir un soin, alors que ses quelques bleus se résorbaient aussi.

« Un coup de Felli-Chan, certainement... heureusement qu'elle et les plus forts d'entre-nous sont revenus, avec ça on a des chances d'au moins à nouveau chasser ce truc. »


Elle eut un sourire confiant... mais juste après vit une grosse boule de feu se former, à demi indistincte dans la poussière, dans le dos de Yuuri. Avec un cri, elle augmenta sa vitesse et bondit sur lui, de façon à le faire tomber sur le dos et laisser la boule de feu passer au-dessus d'eux. Ce n'était vraiment pas calculé si elle avait atterrit de façon à ce que sa poitrine se retrouve sur le visage du dissident, l'écrasant un instant sous ce doux fardeau avant qu'elle se redresse. Disons que ça faisait partie de l'instinct qui l'avait fait agir.

« Oups... j'espère que tu n'as rien. Elle eut un petit sourire. Je vais m'occuper de ce truc fonce sur les plus grosses cibles ! »

Elle disait ça, mais ce « truc » semblait avoir de la suite dans les idées puisqu'il formait cette fois des pieux de ténèbres en direction de Yuuri. Alwine fut néanmoins rapidement debout et s'interposa, faisait apparaître son épée géante au passage.

Bouclier démoniaque
< Art martial élémentaire >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Alwine effectue une parade avec sa lame démoniaque, mais en y infusant de l'énergie occulte qui se déploie de chaque côté et forme une protection puissante, presque aussi résistante que l'arme dont elle est issue.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Effectue une parade et déploie une protection d'énergie de chaque côté de la lame.
• Bloque totalement jusqu'au P3.

(p4)


Les pieux, relativement faibles, s'écrasèrent sur le bouclier, alors que la statue semblait vouloir contourner Alwine pour s'en prendre à nouveau à Yuuri. Mais cette dernière ne comptait pas le laisser faire, lui fonçant dessus, lame brandie.

Morsure hivernale
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Cette technique a été nommée en référence au nom de l'épée d'Alwine. Elle consiste en une série de coups tranchants faiblement boostés en vitesse, environs cinq ou six, qui sont portés assez vite, chacun selon un angle totalement différent.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte cinq à six coups rapides, chacun selon un angle différent.

(p4)


De nombreux coups d'épée fusèrent, forçant le monstre à reculer en subissant de bons dommages, alors qu'il lançait tout de même un rayon de ténèbres visiblement longue-portée sur Yuuri, sans qu'Alwine ne puisse y faire grand-chose. Néanmoins, elle profita de cette ouverture pour, lâchant son arme, charger et tirer aussitôt une attaque élémentaire, vitesse permise grâce à son job.

Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.


• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Il n'était pas le seul à pouvoir tirer des rayons... le sien le transperça de plein fouet, déjà endommagé comme il était, atteignant une des failles ouvertes par l'énorme épée et le faire tout simplement exploser. Alwine eut un petit sourire et repris son souffle, sans savoir que, bien au-dessus d'elle, le boss continuait d'agir, visant cette fois-ci Ellianne.

< Boss : >
Prison serpentine
< Art élémentaire >
Créé un long serpent de foudre qui fonce sur quelqu'un en étant capable d'esquiver les obstacles simples en cours de route, et qui va non pas simplement le percuter mais s'enrouler tout autour de lui comme un boa, serrant et causant des dégâts de foudre par simple contact, ce qui a pour effet d'immobiliser la cible tout en lui infligent des dégâts en continu tant que la technique n'est pas rompue.


• Créé un long serpent de foudre qui fonce sur la cible en évitant les obstacles simple puis s'enroule autour d'elle comme un boa.
• Emprisonne la cible et inflige des dégâts de foudre en continu tant que non-rompus.

(p5)

< Arrivée d'un orationem d'amusement >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 4 Fév - 19:04


Le mage et sa belle fille aux tatouages sexy se trouvaient sur le champs de bataille, marchant tranquillement pour rejoindre le reste des combattants, sans trop se presser, puisque le mage réfléchissait et devait toujours s'occuper du dernier reliquat sur eux... Cependant malgré l'arrivé de nombreux combattant, la chapelle semblait encore décidée à attaquer tout le monde, comme en attestait une salve d'éclair qui ne tardait pas à arriver... Mais Noah avait accusé le coup et était déjà prête.

Souffle Du Shinigami
< Art martial élémentaire chamanique >
Noah condense une grande quantité d'art élémentaire de gravité dans sa faux et attire les projectile magiques et physiques vers elle avant de les renvoyer sou la forme d'une onde tranchante composé des éléments attiré. Technique de contre de très haut niveau.


• Permet de contrer et renvoyer les techniques magique et de jet de palier 5 et moins
• Le contre envoie une lame tranchante chargé des éléments attirés

(p6)


Elle tendait sa faux en arrière en la tenant à deux mains, la foudre étant attirée vers la lame et s'y cumulant, avant que la demoiselle ne frappe dans le vide envoyant une onde qui tranchait le reliquat en deux... Comment ? Et bien la créature avait imité la technique de Noah et avait donc attiré une grande quantité de foudre sur elle, sauf qu'elle ne possédait pas les propriété d'absorption de la faux et n'avait donc pas pu esquiver et renvoyer l'attaque. Le mage hochait légèrement la tête avant de se tourner, entendant la voix de sa petite rose des champs.

– Tu es libre... De combattre où tu le souhaite... Y compris à mes côtés... Si tu en as l'envie... Rosalia.

Le mage faisait un très faible sourire à sa rose trop sexy sur son nouveau avatar – ouais hors sujet – avant de voir le reliquat de cette dernière arriver... Ce combat lui appartenait, de toute façon elle était très largement capable de s'en occuper, puis Noah pouvait toujours l'aider en cas de pépin majeur. En attendant, alors que le combat continuait de faire rage, Aeon sentait une forte densité magique au-dessus de lui, signe de l'arrivé imminente d'une technique... Qui était une petite avalanche.

Kai
< Art élémentaire >
Noah condense de l'énergie gravitationnelle dans sa main libre puis la tend avant de la faire exploser, envoyant une onde de choc devant elle, la portée est faible et les dégâts directs inexistant, mais la force de poussée et capable d'envoyer un homme voler à toute vitesse sur 200M, s'il ne rencontre pas d'obstacle.


• Expulse la cible jusqu'à 200M de distance avec force.
• ne fais que très peu de dégâts direct.

(p4)
Bombe Météore
< Art élémentaire >
Aeon condense une très grande quantité de roche pour créer un météore qu'il tire ensuite vers la cible, créant une formidable explosion. L'ennemi doit être à bonne distance si le mage ne veut pas être prit dans le rayon de sa propre technique.


• Inflige des dégâts énormes.
• Plus puissant si lancée du ciel

(p6)


Noah se mettait aussitôt dos à dos avec Aeon, levant une main et révulsant la neige vers le haut via un choc de gravité alors que le mage, lui, avait tendu les deux bras devant lui mains à plats et perpendiculaires aux avant-bras, de la roche se cumulant et se condensant devant lui dans un sifflement qui laissait présager de la puissance du sort qu'il allait lancer. Une fois le chargement terminé, il tirait le projectile qui fut légèrement dévié par les forts vents qui se mirent à souffler, mais qui touchant quand même une partie de la pleureuse dans une formidable explosion, faisant tomber de nombreux morceaux de cette dernière.

– Ce n'est pas... Assez... Noah... Avançons...


Ladite Noah hochait la tête alors que le duo reprenait son avancé, voyant Akechi arrivait sur la zone de combat en envoyant un second boulet vers la pleureuse qui subissait d'autres dégâts... Et bien c'était une façon comme une autre de copier le météore du mage kitsune... Un petit moment après, la montagne se mit à trembler, par la faute de Yuuri qui venait tout juste d'arriver lui aussi, dans la joie et la bonne humeur. Aeon fit un facepalm devant cette entrée avant de voir un nuage de poussière foncer vers eux...

Gardien Du Vent
< Art élémentaire >
Aeon forme un pentacle grisâtre et grande taille autours de lui... Ce sort ne sert à rien sauf s'il reçoit une attaque, tel cas une bourrasque tranchante de grande largueur prenant la forme d’un serpent en jaillit, déviant la technique et fonçant vers la personne ayant touchée le pentacle.


• Forme un pentacle de grande taille qui, lorsqu'il est touché, dévie l'attaque et lance un contre (jusqu'au palier 7).
• Dévie l'attaque mais ne la bloque pas.
• Très difficilement esquivable au corps à corps.

(p6)


Il restait immobile en formant un pentacle devant lui et à l'instant ou là poussière approchait de trop près, un serpent de vent en jaillissait, fendant le nuage de poussière en deux avant de s'écraser sur une paroi rocheuse, y faisant de lourds dégâts. Il tendait alors un doigt en visant un orationnem, donnant à Noah sa cible, cette dernière souriant avant de s'élancer en avant avec sa gigantesque faux. Deux javelot en os se ruait vers elle, mais elle était une ninja impériale, pas un Raph qui finit KO tout les deux coups.

Double edge
< Art martial >
Technique assez basique en art martiaux consistant à porter deux coups en très peu de temps d’intervalle.


• Porte rapidement deux coups.

(p2)


Elle portait deux coup en un éclair, la capacité de sa faux lui permettant de fendre sans grandes difficultés les deux attaques osseuses et lui permettant d'arriver près de la créature utilisatrice d'os... Mais un second était là, sortant de la fumée et envoyant un boulet en os... Avec des piques... Cependant Aeon était aux aguets de son côté et tendait deux doigts en visant l'os... Tous se passait en une fraction de temps.

Suiryujin
< Art élémentaire >
Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts,  cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..


• Attaque très rapide.

(p5)
Spectral Chains
< Art élémentaire >
Noah condense de l'énergie gravitationnelle dans sa main libre puis la tend avant de la faire imploser, attirant tout ce qui se trouve devant elle, la portée est incroyable mais la technique n'inflige aucun dégâts, en revanche elle attire de façon quasi assurée la cible ou le décors.


• Attire une cible jusqu'à 200M de distance avec force.
• Ne fais aucun dégâts direct.

(p4)


Un dragon d'eau sifflait à toute vitesse, emportant l'os avec lui avant de s'écraser sur le bas de sacellum alors que Noah attirait le premier monstre et le lançait sur celui qui venait d'arriver avant de porter un puissant coup de faux qui les fauchaient tous les deux en même temps... De quoi calmer la population. Noah faisait tournoyer sa faux dans tous les sens avec un grand sourire, se trouvant dans la ligne de vu de tous les combattants sans doute.

– La pleureuse doit tomber... C'est ma mission !
Boss:
Générateur Sphérique
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une grande boule de foudre qui est envoyée dans une zone vide et qui se fige avant de tirer de nombreux arcs de foudre autours d'elle depuis sa furface, très rapidement, sans s'arrêter, durant une minute. Quiconque attaque cette boule la fera exploser dans une formidable explosion de cet élément


• Forme une boule de foudre qui tire des arcs de foudre tout autours d'elle, rapidement et sans s'arrêter, durant une minute
• Si la boule est attaquée, fonce sur l'agresseur et exploser très lourdement.

(p6)

Noah:
Souffle Du Shinigami
< Art martial élémentaire chamanique >
Noah condense une grande quantité d'art élémentaire de gravité dans sa faux et attire les projectile magiques et physiques vers elle avant de les renvoyer sou la forme d'une onde tranchante composé des éléments attiré. Technique de contre de très haut niveau.


• Permet de contrer et renvoyer les techniques magique et de jet de palier 5 et moins
• Le contre envoie une lame tranchante chargé des éléments attirés

(p6)


Elle se mit à léviter et voler vers le panthéon qui relançait une sphère de foudre... Cependant la belle était une lancia et pas de bas level... Elle attirait la sphère sur sa faux, la condensant dans une lueur bleutée et des crépitement qui sifflaient lourdement... Avant de de renvoyer le coup vers la pleureuse... La décapitant. Elle n’était pas détruite mais c'était un bon avertissement... Noah n'était pas un enfant de cœur. De son côté, la créature ne s'arrêtait pas et attaquer Raph – merci les dés –

Boss:
Vrilles Sanglantes
< Art élémentaire >
Technique consistant à former trois vrilles de vent de très grande taille pouvant traverser l'adamantium et qui prennent trois directions différentes bien que ne visant qu'une seule et unique cible. Les trois vrilles peuvent très facilement faire du steak haché d'adamanxelon, en guise d'exemple.


• Forme trois vrille de vent qui prennent des trajectoire étranges et différentes mais visent une seule personne
• Traverse jusqu'à l'adamantium.

(p6)

< Arrivée d'un orationem d'amusement et d'un de prudence >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 4 Fév - 22:59

Raph était en train d’esquiver les attaques du reliquat avec lequel il combattait quand de nombreux éclats de glace chutèrent dans sa direction, rescapés d’une attaque qui visait à l’origine Felli et Ellianne. Il rengaina son épée pour sortir ses lames jumelles, Aube et Éclipse qu’il fit passer à leur état de sabres élémentaires de niveau 2 avant de faire fondre sans peine les éclats qui lui arrivaient dessus avec la lame enflammée, en profitant pour attaquer sa statue et laisser plusieurs trainées de flammes sur la roche pour l’endommager.

C’est à ce moment précis qu’un orationem fonça sur lui, en lui lançant une série de boules de feu que le jeune homme esquiva sans grande difficulté en se décalant sur le côté, laissant son épée tracer un large sillon dans le corps de la statue. Celle-ci se retourna l’instant d’après pour se mettre à le harceler de vagues de ténèbres et de flammes, le capitaine absorba l’une de ténèbres avec Aube et transperça la statue de ses deux armes, l’achevant en les écartant violement afin de la trancher en deux, faisant tomber l’un des morceaux sur le reliquat Valkyrie.

Suite à ça, il ne vit pas arriver sur lui un arc de foudre qui vint le frapper directement sur ses épées, se faisant ainsi transmettre en grande partie le coup de jus et recevant de sévères brulures au niveau des mains… Et bien entendu, tout ça ne s’arrêtait pas là, puisqu’une espèce de poussière venait d’apparaître, et celle-ci brûlait la peau du capitaine, le gênant grandement dans ses esquives du reliquat, le nuage se fit néanmoins rapidement dissiper grâce à une technique d’Aeon qui se trouvait plus loin, lui retirant une épine du pieds.

Un soin de Felli vint le soulager un peu alors que cette fois-ci, il voyait de nombreuses flèches partir dans les airs… Pour finalement se diriger vers lui au dernier moment, ni une, ni deux, il tournoya sur lui-même pour tenter d’en bloquer un maximum, mais plusieurs d’entre elles lui infligèrent des entailles, en plus qu’une vienne se ficher profondément dans sa cuisse. Il arracha celle-ci et la lança sur la statue qui ne cessait de le coller avant de remarquer un serpent de foudre qui fonçait vers Ellianne…

Cette situation lui rappelant quelque chose, il lança un Quasar sanglant sur la technique afin de la faire exploser en vol et de protéger ainsi sa tante. Bien entendu, l’action ne s’arrêtait pas là, puisqu’alors qu’il se préparait à attaquer la statue qui le chassait, un orationem apparut et se mit… A lui tirer des nuées de bonbons à la tronche, avant de lui faire une attaque ressemblant à un boomerang avec un os. L’ex-Tri fonça sur celui-ci de toute ses forces, avant de lui asséner l’envol du dragon qui le blessa en grande partie.

Ne regardant pas ce qu’il se passait autour de lui, il fut plutôt pas mal surpris de voir trois vrilles qui fonçaient sur lui depuis trois directions différentes… Sauf que, pour le coup, c’était une bonne chose puisque le reliquat s’était rapproché de lui. Vu la taille des vrilles, le capitaine ne pourrait pas les esquiver sans dommages… Il sauta donc le plus rapidement possible, enchaînant les pentacles ténébreux, réussissant tant bien que mal à s’en dégager… Avec un prix cependant, qui lui arracha un hurlement de douleur, sa jambe droite avait pris extrêmement cher et dégoulinait de sang… La peau avait été déchiquetée et on voyait l’os par endroits. Il recouvrit tant bien que mal celle-ci d’un membre de sang pour se ressaisir, une goutte de sueur coulant de sa tempe.


« Allez… Maintenant, c’est le moment rejoindre les autres sur le front du bateau… »

Alors qu’il s’envolait pour se diriger en direction des autres dont il avait été éloigné pendant la manœuvre, le boss lançait une attaque en direction d’Ellianne…

Boss:
Laser Blaster
< Art élémentaire >
Technique consistant à lancer un rayon de lumière extrêmement fin, mais cependant très précis, rapide et perforant.


• Envoie un fin rayon de lumière extrêmement rapide et précis
• Traverse jusqu'à l'adamantium.

(p6)


< Arrivée d'un orationem de volonté >

ORATIONEM ACTIFS:
 


Orationem Personam (volonté)
Contrôlable par le RPiste
PALIER V
Monstre
Race : Golem
Taille : 3,5 m Poids : 2 T
Camp : ???
Créateur : ???
- Informations -Une pierre polie avec des ailes, un casque, et l'emblème des valkyries. Ses capacités dépendent totalement de la prière, du souvenir ou du sentiment qui l'a engendré.
Art élémentaire : Ondes
Art chamanique : Boost de capacités
Capacités naturelles : Je… Ne… Mourrais… PAS ! ( : la créature se reconstitue une seule et unique fois lorsqu’elle est brisée en morceaux.) Faiblesses : -

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mer 5 Fév - 21:10

Le samurai et sa compagne archère regardaient les créatures qui commençaient déjà à se démultiplier... Mais c'était le cadet de leurs soucis, car avant ça ils devaient affronter le reliquat restant, ça aurait dû être le cas du moins... Car un homme tombait su ciel, emportant la créature avec lui et s'écrasant plus bas, faisant trembler le flan de montagne du samurai qui faisait un facepalm... Du Yuuri tout craché. Le daimyo était donc libre de ses mouvements mais voyait uen poussière qui avançait le long du champs de bataille... Avant d'être soufflée aussitôt.

– On dirait bien qu'ils n'ont pas besoin de moi ici... Tsukiyomi, occupons nous rapidement de la pleureuse et de Big Ben.
– Bien Akechi-sama, emploierons-nous la même technique que la dernière fois ?
– Oui, elle est efficace, cependant il ne faut pas gâcher la répulsion de la tour.

Le garçon voyait alors la plus kawai des soigneuses arriver non loin de lui, visiblement voulant éviter de rester dans une optique de gros groupe – ce que Ellianne gâchait quelques instant après et REFORMANT le groupe tantôt brisé, mais passons – le samurai décidait donc de lui-même se séparer du groupe, avançant dans ce but bien que le samurai écoutait Ellianne d'un oreille plus ou moins attentive... Avant de lâcher un long soupire.

– Quand commenceras-tu à utiliser ton cerveau Ellianne ? Cela fait mille fois que je vous dis de ne SURTOUT PAS rester groupé... Vous allez attirer les attaque du monstre sur Felli... Attaque la pleureuse sans former de troupeau.

Il soupirait et avançait sans attendre les autres ni même en leur demandant de le suivre, il gardait cependant un œil sur le combat général, voyant Raph contrer une technique qui visait visiblement Ellianne... Puis la kunoichi de Aeon faire démonstration de ses capacités, elle n'était clairement pas à sous-estimer, elle était déjà sans doute plus à craindre que moult des paliers six actifs. Le garçon souriait en se disant que l'empire était pleine de talents avant de voir un rayon laser qui se ruait vers eux depuis la chapelle.

Seishin Kekkai
< Art chamanique de Qi >
Akechi forme une barrière autours de lui et l'infuse de Qi. Bien que de petite taille, cette défense est aussi solide que l'est l'esprit de l'utilisateur, plus son esprit est fort et en éveil, plus la barrière est incroyablement puissante. En outre, elle repousse ce qui est lié aux esprits.


• Bloque les techniques jusqu'au palier 7 et les esprits

(p7)


Le garçon avançait en formant un kekkai sur la trajectoire du laser, ce dernier s'arrêtant dessus alors que le mage continuait son avancée tranquillement comme si de rien n'était, finissant par faire face à plusieurs orationem. Il dégainait un second sabre, Amaterasu, et se ruait en avant vers l'une des créatures de roche qui ripostait en tirant plusieurs petites boules de feu qu'esquivait le samurai en faisant en sorte de les toucher avec son sabre solaire, pour générer des réserves de Qi, finalement, il arrivait assez près...

Reiteki
< Art martial >
Akechi porte des très nombreuses attaques. Les attaques sont si rapides qu’on ne voit pas le sabre bouger, cependant une telle vitesse veut aussi dire que les coups sont plus faibles qu’à l’accoutumé. Technique à la fois offensive et défensive.


• Porte un quinzaine de coups.

(p5)
Paladium
< Art élémentaire >
Tsukiyomi forme un épais mur de glace qui agit comme un miroir, renvoyant les arts  jusqu'au p4, mais sans être précis dans le renvoie, ce qui fait qu'on ne sait pas où va rebondir le sort.


• Protège et fait rebondir les sorts jusqu'au palier 4

(p5)


Le samurai portait un grand nombre de coup avec sa lame aux nombreux lasers, tranchant la créature en plusieurs bloc, alors que de son côté, l'archère formait un mur de glace couleur menthe glacée sur le flanc de son maître, des sorts d'ondes lancés par une autre créature rebondissant dessus. Non contente d'avoir parée cette attaque, Tsukiyomi grimpait sur son mur en encochant uen flèche et visant longuement la créature avant de tirer vers elle, mais le monstre s'écartait rapidement évitant de ce fait le projectile bien que recevant une entaille sur son flanc. L'archère souriait cependant la flèche se téléportait en effet et venait se figer dans le dos de l'orationnem, offrant une ouverture à Akechi.

Maikaze
< Art martial >
Akechi portes des coups qui envoient de très tranchantes ondes rapides et aux couleurs de cerisiers, on dit de cette attaque que le nombre de coup portée est tout simplement monstrueux... Mais aussi extrêmement fatiguant et éprouvant pour le lanceur à cause du nombre monstrueux d'ondes.


• Envoie une pluie d'onde.

(p6)
Dairyu Ya
< Art martial >
Nécessite la relique Dairyu. Tsukiyomi décoche une flèche sonique dont la portée est d'un kilomètre et la vitesse infernale. Outre ceci, ladite flèche est capable de traverser toutes les défenses jusqu'au palier six comme du beurre ainsi que jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque sans mal et sans cesser sa course.


• Nécessite la relique Dairyu.
• Tire une flèche vitesse sonique ayant une portée de 1Km.
• Traverse toutes les défenses jusqu'au palier 6 ainsi que l'adamantium divin/démoniaque.

(p6)


Akechi passait devant le mur et frappait dans le vide, envoyant des ondes tranchantes et laser qui en manquaient pas de transformer cet orationem-ci en cube à son tour, il rengainait alors ses sabre et faisait la courte échelle à sa taoiste, l'envoyant aussi haut et loin que possible avec sa force Bekim. Tsukiyomi encochait alors une flèche qui se mit à luire et siffler fortement avant de la décocher, ce qui la faisait voler en arrière jusqu'à finir dans les bras de son chef de clan. La flèche elle, avait déjà transpercée la pleureuse et laissée un gigantesque trou dans son buste, la fragilisant très lourdement.

– Détruisez la pleureuse ! Maintenant ! Lançait-il finalement, le narrateur trouvant son post parfaitement pourris, alors que le boss lançait un sort de zone qui allait faire chier du monde....

Boss:
Valkyria Mode: Izanagi Ryu
< Valkyria mode >
Technique consistant à faire siffler la foudre qui parcours sa lame et la lame elle-même, provoquant de puissants vents dans une large zone. Annule les arts de vents et de foudre du palier 1 à 5 dans la zone et diminue grandement ceux du palier 6 à 7, en outre quiconque se trouve dans la tempête subira des dégâts de forces aléatoires à une fréquence aléatoire.


Nécessite la relique Izanagi Ryuu
• Forme une tempête qui annule le vent et la foudre jusqu'au palier 5 puis les diminuent jusqu'au palier 7.
• Inflige des dégâts de vent et de foudre de force et de fréquence aléatoires.

(p7)

< Arrivée d'un orationem prudence >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mer 5 Fév - 22:18

Le dissident affichait un air fort peu réjouit vu ce qu'il venait de prendre en pleine poire... Enfin il avait vu pire qu'un vilain éclair maix bon... D'ailleurs en parlant de voir de vilaines chose, il tournait la tête en entendant un bruit sourd, poussant un sifflement en voyant uen avalanche de poussière qui se ruait vers eux... Puis repartait grâce à Aeon... Ping pong lvl theoc quoi. Le garçon sentait soudain la douleur sur son buste disparaître en grande partie, tout comme la brûlure qui s'était bien résorbée... Avant qu'Alwine ne fasse une superbe remarque.

– Ah bon ? C'est un coup du soigneur ? Moi qui pensait que c'était une volonté divine qui me soignait... merci capitaine Obvious.

Il souriait moqueur en regardant l'Alwine sauvage qui était d'ailleurs si sauvage qu'elle lui sautait dessus, il se retrouvait vite dos au sol en disant 'hmpf ffff onff mffff' car il avait en effet la tête bloqué dans une énorme paire de... d'agrumes... Il finissait par se redresser en s'écartant de la dame de glace et soupirant, alors que cette dernière lui disait qu'elle allait s'occuper des petit orationnem et qu'elle lui laissait la joie de frapper les machins plus gros. Il se mit à sourire moqueur en la regardant.

– Tient, depuis quand tu choisis pas de prendre le plus gros ?

Il haussait les épaules en se foutant un peu d'elle et bondissait pour foncer vers son reliquat qui était toujours là. Il pivotait et frappait le reliquat, sa jambe rencontrant une autre jambe et la brisant, avant de retomber sur un pic non loin en dessous de lui, sa tête se tournant pour voir la belle Noah faire un carton. Un sifflement sortait d'entre ses lèvres devant autant de savoir faire à la faux, avant qu'il ne se souvienne de ses propres problèmes. Il fonçait donc vers son reliquat en souriant, félin.

Shuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.


• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Il frappait avec toute sa puissance, le reliquat en faisant de même, mais voilà.... Paf la statue. La force du coup de Yuuri dépassait largement celle de la créature qui volait en éclats vers un bout de montagne, ledit barbare déployait d'ailleurs ses ailes pour se ruer vers la chapelle, non sans se faire soudainement ballotter dans tous les sens par des vents violents, mais il parvenait à rejoindre la pleureuse avec sa haute vitesse... Il approchait du trou qu'avait fait Tsukiyomi dedans et se mit à luir d'uen aura dorée... Visiblement le dissident avait encore des tours dans son sac qu'il n'avait pas dévoilé et qui allait faire assez peur.

Ryu Sora Juoku
< Art martial valkyrie chamanique >
Version supérieure de Ryu Sora Sen, plus rapide, plus puissante et avec plus de coups, une véritable déferlante de mort avec une vitesse et une force palier 7. Le lanceur porte un coup, disparaît, apparaît, porte un coup, disparaît, apparaît, porte un coup et répète cette opération un très grand nombre de fois avant de porter un dernier coup à la force augmentée. Technique ultime de Yuuri. Possède une puissance monstrueuse.


• Porte une pluie de coups vitesse et force palier 7 (doublé par le prime)
• Incroyablement puissant mais très éprouvant pour le corps.

(p7)


Le dissident se mit à frapper avec une force et une vitesse infernale, tapant la statue autant qu'il pouvait avant de frapper un dernier coup qui qui infligeait de terrible dégâts à la statue, séparant le haut du corps su bras, ladite statue tombant en miette et permettant donc l'utilisation des mantras... Cependant une telle technique avec ses conséquence et le dissident tombait dans le vite, fatigué... Il avait en plus était gravement touché par l'aura et était au bord du K.O cependant... Il ne comptait pas être le premier sang...

Mystic Art – Reborn
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel du prisme revoke. Il s'active automatiquement lorsque le porteur est KO ou aux portes de la mort, rétablissant totalement son état comme le retour d'un phénix. La relique ne fonctionne cependant plus durant trois jours après coup.


• Nécessite la relique Prisme Revoke
• Permet de revenir d'un KO ou des frontières de la mort.

(p7)


Une puissant battement de cœur se fit entendant avant qu'une grande quantité d'énergie visible à l'oeil nu ne sorte de Yuuri et revienne en lui, lui donnant totalement peau neuve. Il souriait et se rattrapait pour atterrir sans se tuer alors que le monstre ciblait al soigneuse la plus kawai de Archivant.

Boss:
Riviére Glacée
< Art élémentaire >
Technique consistant à faire couler un torrent en forme de rivière déchaînée... Mais de glace. Ce torrent recouvre tout ce qu'il croise et l'écrase sous plusieurs tonnes de glace, ce qui est inévitablement létal. L'attaque est très rapide mais nécessite une surface pour se propager.


• Forme une déferlante de glace qui recouvre le solide et l'écrase, sur son passage.
• Nécessite une surface solide pour se propager.
• Le givre reste présent après le lancement de la technique.

(p5)

< Arrivée d'un orationem confiance et un d'amusement >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mer 5 Fév - 23:04

Finalement, Aeon avait fait bon accueil à la belle rose, quand elle revint près de lui, lui indiquant qu'elle était libre de combattre où elle le voulait, y compris à ses côtés, ce qui lui valut un sourire ravis de la damoiselle, visiblement bien décidée à choisir cette dernière option, autant que du sourire qu'il lui avait lui-même lancé. Néanmoins, il restait encore un petit soucis à ce propos : la statue-copieuse attachée aux basques de Rosalia, qui ne tarda pas à repointer le bout de son nez... avant-elle eut le temps de se recharger ? En tous cas cette fois, avec Aeon pour couvrir ses arrières, la jeune femme décida de parer à toute éventualité et d'aller jusqu'au bout des choses.

Tir d'épine
< Art élémentaire >
Rosalia tire des épines à partir d'un de ses doigts ou à partir d'une plante, aussi dures et rapides que des balles.


• Tir des épines aussi dures et rapides que des balles.

(p3)


Les épines fusèrent de son doigt, venant mitrailler la statue et épuiser sa réserve de contres, si jamais ils avaient eut le temps de se refaire, que ce soit totalement ou en partie, tout en veillant à ne pas trop s'éloigner d'Aeon, qui contra à sa place une masse de glace qui s'abattit sur le groupe, alors que Rosalia voyait du coin de l’œil qu'il attaquait, fort fructueusement, la pleureuse... voilà donc la cible désignée ! En attendant, elle avait son propre ennemi à vaincre, même si elle recula pour rester dans la zone d'Aeon quand il avança, notant tout en rassemblant son énergie les arrivées en fanfare d'Akechi et de Yuuri... avec ça, la gamme des gens dangereux était déjà bien élargie ! Et elle, de son côté, laissa brusquement le Reliqua approcher pour tirer une puissante attaque une fois toute proche de lui, comptant sur l'effet « à bout portant » pour en maximiser les effets...

Maxi-Quasar
< Art teremundo >
Inverse du Mini-Quasar, permet de créer un Quasar légèrement plus gros qu'un Quasar normal, mais surtout beaucoup plus puissant. Possédant un potentiel de destruction tout simplement énorme, largement supérieur à un Quasar normal, cette technique est par contre très gourmande en énergie, et Rosalia ne peut donc pas l'utiliser souvent.


• Version supérieure du Quasar.
• Énormes dégâts magiques.

(p6)


L'énorme boule de Quasar sous la forme de laquelle elle relâcha soudain son énergie percuta la statue par le milieu et la détruisit dans un puissant choc, suffisant pour la pulvériser, et projetant Rosalia en arrière. Cela dit avec tout ça elle ne pu pas faire grand-chose contre le nuage de poussière... qu'Aeon fendait heureusement en deux ! Et quand un simple contact avec un des restes du nuage lui brûla la peau – blessure soignée quelques instants plus tard par un soin venu sûrement de Felli – elle se hâta de rejoindre la partie « saine » de l'air, pour y reprendre son souffle, alors que Noah montrait ce qu'elle valait face à un orationem, couvert par Aeon... avant de se diriger vers la pleureuse, visiblement résolue. De son côté, Rosalia voyait une nouvelle statue arriver, sans doute dans une sorte d'obstination collective, et se portait contre elle pour laisser toute latitude d'action aux deux autres. Le monstre lui lança une boule explosive dessus mais, reconnaissant la technique, elle parvint à l'éviter, et contre-attaqua aussitôt.

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Elle envoya une rafale de « petites » boules de Quasar sur le monstre, lui causant pas mal de dégâts et le forçant à reculer, puis se porta contre lui au corps-à-corps, prête à faire usage de sa lance, tranchant avec celle-ci une boule de feu qui fut absorbée par la lame au passage, lui rendant de l'énergie, avant de l'attaquer avec force et vitesse pour lui régler son compte...

Tranchant rapide
< Art martial >
Rosalia prend du recul avec sa lance, ramenant la lame derrière sa tête, puis porte un coup très rapide et tranchant de haut en bas, capable de trancher le métal sans mal.


• Porte un coup très rapide de haut en bas.
• Tranche le métal sans peine.

(p5)


La lance fusa et frappa sur un des plus larges trou déjà ouvert par les Quasars, parvenant à fendre en deux la statue déjà affaiblie en cet endroit, dont les deux morceaux retombèrent au sol. Pendant ce temps, Noah finissait un enchaînement plus qu'impressionnant contre la pleureuse, et elle vit qu'Akechi, après avoir arrêté un puissant rayon lumineux, montait maintenant à son tour contre la créature, retardé seulement en chemin par d'autres orationems. Rosalia n'était pas encore en état d'utiliser un nouvelle grosse technique, mais elle décida d'affaiblir la statue en lui tirant dessus.

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Une nouvelle fois, elle fit appel à ses plus petits Quasars qui allaient pouvoir infliger de nombreux dégâts et faire office de « fragilisant »... mais soudain elle fut obligée de bouger pour éviter un gros boulet d'os tiré par un orationem qu'elle n'avait eut le temps de voir qu'au dernier moment, et ses Quasars se perdirent sur le flanc du navire, pulvérisant ses fenêtres là où ils touchaient et causant de menus dégâts. Avec un grognement, elle se retourna vers la statue incriminée, qui venait de lui faire rater son coup, et qui maintenant lançait des poignards d'os qu'elle n'esquiva qu'en partie, récoltant une belle entaille à la hanche. Elle se porta contre la créature, en colère d'avoir été interrompue.

Pluie d'aiguilles
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, qui porte un nombre très important d'attaques perforantes en rafale, en augmentant grandement leur vitesse au passage, l'arme semblant se multiplier pour porter tous les coups presque en même temps, bien que ce soit seulement un effet d'optique.


• Porte de nombreux coups d'estoc à très grande vitesse.

(p4)


Elle porta de nombreux coups de lance, perçant littéralement les défenses de la créatures et lui infligeant pas mal de dommages, entendant un cri d'Akechi d'un autre côté... et fut soudain prise dans une violente tempête, tout comme son opposant. Déportée sur le côté avec un cri, elle fut rapprochée de la statue, et décida d'en profiter pour en finir, voyant un endroit où elle avait été fragilisée par ses coups de lance...

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


La boule sombre fusa et, frappant à l'endroit fragilisé, suffit pour détruire la statue, alors que Rosalia s'efforçait de s'écarter pour voir où en était la situation. Et elle fut donc bien placée pour voir ladite situation se résoudre sous la forme de... Yuuri qui filait vers la pleureuse – dotée d'une nouvelle blessure importante pendant que la rose était absorbée dans son propre combat, sans doute grâce à Akechi ou à sa compagne archère – et... frapper lui-même avec une force incroyable, lui infligeant plusieurs coups... puis un dernier monstrueux qui finissait de la pulvériser, la désactivant pour de bon. Le dissident tombait ensuite un peu à la dérive dans la tempête, mais ne tardait pas à recevoir un afflux d'énergie d'elle ne savait où, n'étant pas dans les secrets des ses atouts, se remettant visiblement de ce qu'il venait de faire. Une attaque de glace courait sur le sol en direction de Felli et, ne voyant pas trop quoi faire pour l'aider, Rosa se contenta donc de la prévenir, élevant la voix dans sa direction, ne sachant pas si elle aurait vu.

« Felli-Chan ! Attention à la glace, éloigne-t-en au plus vite ! »

Elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre pour l'heure... la cible suivante serait sans doute la seconde statue, et elle commença à se déplacer vers cette direction, tout en restant à l'écoute de ce que disaient les autres, prête à changer de cap si nécessaire. Pendant ce temps toutefois le boss ne restait pas inactif devant la « mort » d'une de ses parties et ciblait... Aeon, sans que Rosalia le voit assez tôt pour intervenir elle-même, toutefois.

< Boss : >
Triple couperet
< Art élémentaire >
Génère trois lames de lumière extrêmement tranchantes – tranchant jusqu'à l'adamantium exclu – qui vont frapper non pas ensemble mais l'une après l'autre la cible, visant trois fois de suite à lui trancher la tête, ne laissant passer qu'un bref intervalle entre chaque attaque, et attaquant chaque fois selon un angle différent.


• Génètre trois lames de lumière qui viennent frapper la cible au cou l'une après l'autre, chaque fois selon un angle différent.
• Tranche jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)

< Arrivée d'un orationem de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mer 5 Fév - 23:36

Kalista avait donc crié son avertissement... juste comme arrivait Akechi, bientôt suivit de... Yuuri ! Son instinct ne l'avait pas trompée ! Elle vit celui-ci s'écraser à flanc de volcan, mais n'eut malheureusement pas l'occasion d'aller le voir, car bientôt sa statue se rappela à son bon souvenir... oui il allait définitivement falloir lui régler son compte, alors autant le faire tout de suite. Au-dessus d'elle, une brume nocive pour elle apparu, mais heureusement le nuage se fit fendre par Aeon avant d'arriver assez bas pour la toucher, le « fendage » faisant aussi s'écraser une attaque sur la montagne qui en trembla à l'endroit où était Kalista... et quand les choses ses stabilisèrent à nouveau, elle passa à la contre-attaque sur la statue !

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Une nouvelle fois, elle déploya les serpents si efficaces pour être sûr de la « mort » de sa réserve de contre-attaques, mais cette fois-ci elle ne s'arrêta pas là. Elle avait aussi vu, un peu plus tôt, Alwine régler son compte à sa propre statue, et même si ça lui déplaisait d'agir un tant soit peu comme la brune aux seins trop gros à son goût, elle décida en cela de l’imiter sur la finalité des choses : pulvériser la statue en profitant qu'elle soit au sol.

Poing du titan
< Art élémentaire >
Variante de la Main du Titan qui fait surgir directement un poing de roche, ou une main ouverte, en dépit du nom, qui va ensuite s'abattre sur la cible, quelle qu'elle soit. Peut facilement défoncer un mur très solide, sans parler de quelqu'un...


• Fait surgir un poing titanesque du sol.
• Fracasse ou aplatit la cible avec.

(p6)


La gigantesque masse de roche prit cette fois la forme d'un poing et frappa avec puissance, plaquant la créature au sol puis la pulvérisant d'un coup tout aussi puissant, alors que Kalista tombait assise sous la force de l'énergie demandée, reprenant un peu son souffle. Beaucoup de choses se passaient là haut, mais il y avait autre chose à sa portée et dont elle souhaitait s'occuper : Yuuri. Elle se dirigea donc vers l'endroit où il était tombé, mais vit qu'Alwine y était déjà et... qu'elle lui sautait dessus. Elle était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient, mais elle avait un regard de Kalichan assez perçant pour voir que la brune avait écrasé ses seins sur le visage de Yuuri, la faisant fulminer de colère. Néanmoins elle n'eut pas le temps d'arriver jusque là que le dissident s'envolait, laissant Alwine aux prises avec un orationem, et comme elle n'avait aucune envie d'aider cette... cette... cette Alwine, dirons nous, pour préserver les yeux chastes qui nous liront ces lignes, elle reporta son ire sur un autre orationem passant à portée.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Utilisant son lasso, elle attrapa la créature qui ne s'y attendait sans doute pas... et fit remonter un courant électrique le long dudit lasso. Mais la dark elfette tint bon et serra les dents, prenant appuis sur le sol pour forcer l'orationem à aller percuter la roche. Au-dessus d'elle les attaques fusaient, nombreuses, contre la pleureuse, mais elle pouvait difficilement les aider et se concentra sur son adversaire qui fonçait maintenant vers elle, esquivant sa charge en se roulant sur le côté tout en contre-attaquant elle-même, utilisant sa magie, ses bras encore ankylosés par le choc électrique.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les boulets de roche se détachèrent du sol et frappèrent la statue les uns après les autres, la désorientant et lui causant de gros dommages. Une tempête éclatait entre temps mais, au sol, elle restait gérable, Kalista se plantant solidement sur ses jambes et finissant ce qu'elle avait commencé sur l'orationem déjà désorienté.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Le puissant dragon mis au point sous la houlette d'Aeon fondit sur le monstre et lui infligea une puissante morsure... qui vu son état suffit à agrandir les failles présentes sur lui et à le pulvériser. Kalista fini juste à temps pour relever les yeux... et voir Yuuri achever la statue, souriante. Avec lui pour les mener, comment les rebelles ou même cette expédition pourrait échouer ? En attendant, un cri de Rosalia raisonna, et Kalista vit que... elle aussi, par malchance, était sur la route de la technique ! D'un mouvement de tête, elle vérifia que Felli était bel et bien à portée, et, si tel était le cas, l'emporta dans son esquive – avis au narrateur de Felli : comme je sais pas si Felli est à portée à ce moment-là et queeeeee je veux rien t'imposer même en te pré-demandant, considère que si Felli est à portée et a pas esquivée Kalichan l'entraîne avec elle, et sinon bah Kalichan esquive, mais toute seule comme une grande !

Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


Utilisant la technique qui lui avait déjà été si utile en esquive lors du dernier combat, elle se projeta sur le côté et vers le haut à la fois, choppant Felli au passage s'il y avait lieu donc, et retomba sur le sol plus loin, grognant à cause de ses jambes mais hors de portée de la coulée de glace. Elle se redressait difficilement quand une nouvelle attaque du boss fusa, visant cette fois... Rosalia.

< Boss : >
Poing Vertueux
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand poing de géant de lumière, ce dernier fuse tout droit comme un véritable bélier, balayant tout ce qu'il touche. Il le poing est bloqué de quelque façon que ce soit, il implose, en brisant les défenses et projetant la cible avec violence.


• Forme des poing de lumière de grande taille qui foncent comme des béliers sur les cibles.
• En cas de parade, les poing implosent et brisent les défenses tout en expulsant la cible.

(p5)

< Arrivée d'un orationem de colère et d'un de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Jeu 6 Fév - 18:47

La plus kawai des soigneuses kawai était quelque peu décontenancée par toute cette fumée... Mais chance pour elle, elle fut soufflée tout comme sa jupe qu'elle retenait avec un léger 'kyaaa' qui sortait naturellement... Elle aimait vraiment pas les utilisateur de vent, même si sous sa jupe se trouvait un pantalon chaud pour les zones enneigée, enfin au moins elle pouvait voir correctement maintenant. Elle faisait un petit sourire kawai en regardant un pulsar jaillir d'Elli et frapper un obus de glace, explosant dans un souffle formidable et la forçant à couvrir ses yeux d'un main. C'est alors que que... Tourbi-dialogue !

– On sait comment il fonctionne, on sait aussi que y'a que ton chéri qui peut casser la tour alors... Bah... On s'occuper du reste soeurette !

Elle venait lui caresser le sommet de la tête, comme une grande sœur affectueuse, avant de tourner la tête en entendant un bruit sourd. Elle n'avait pas eut l'occasion de voir ce qu'il s'était passé, mais des résidus de magie se trouvaient non loin d'elle et Ellianne... Visiblement quelqu'un les avait aidée, faisant pousser un soupire de soulagement à la soigneuse dont le regard s'égarait plus bas, observant la ninja d'Aeon faire un vrai carton... Et décapiter la grande statue. Ce qui faisait lâcher un commentaire à la belle :

– Huh... Heureusement qu'elle est pas faite de chair... pwah !

Felli faisait une grimace et se séparait d'Elli sur ces quelques mots, avant qu'une tempête ne se mette à souffler avec force dans la zone... Encore ? Décidément ça s’arrêtait jamais avec ce monstre... Elle soupira et se mit à courir et bondir via des sorts, pour prendre un peu de hauteur et voir l'état général du champs de bataille... Personne ne semblait trop amoché mais dans le doute... Elle levait son sceptre en le tenant à deux mains, façon chevalier, la tête du bâton devant son visage et...

Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)


Elle soufflait sur le bâton envoyant des lueurs bleutés vers tous les alliés, afin de leur apporter un petit soin s'ils étaient blessés et, dans le cas échéant, leur donner un petit coup de fou. C'est à cet instant qu'un nouveau bruit sourd se fit entendre... La pleureuse venait de tomber sur la montagne, emportant un gros moreau avec elle... Un coup de Yuuri très visiblement, puisque ce dernier tombait dans le vide en luisant comme un phare. Felli restait statique un instant avant d'entendre un bruit inquiétant suivit de la voix de Rosalia qui lui disait de ne pas rester là. Elle tournait la tête et voyait en effet un véritable torrent de glace se ruer vers elle...

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)
Mantra de la peur
< Art du mantra >
La personne touchée par ce mantra se fait submerger par la peur la plus pure de KioraTa. Plus le mantra est maintenu plus les effets sont puissants et peuvent toucher des personnes puissantes. Permet de faire fuir les créatures les plus faibles et d'affaiblir les plus fortes. Doit être maintenu pour fonctionner
Mantra à réciter: Virus metus venas influit in nomine deorum quoniam in aeternum timere damna.


• A réciter sans interruption

(p7)


Elle tendait son sceptre en avant, formant rapidement un mur en demi dôme qui déviait la rivière de glace... En outre les effets de son sceptre semblaient de nouveau marcher, les pétales à ses côtés semblant effrayer les orationem... Elle ne savait pas de quoi cela pouvait bien venir, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle quittait son abris et sautait sur le givre installé, pour glisser dessus façon snowboard en réunissant toutes les pétales qu'elle avait formée pendant l'hymne de la pleureuse...

Mantra du calme
< Art du mantra >
Permet de diminuer de 90% le taux d'agressivité des choses et personnes dans un rayon de 5 mètres, ce qui aboutit généralement à les rendre irrémédiablement pacifiques, sauf pour les plus cruels d'entre eux.
Mantra à réciter : "Flumina quod placida vos et cunis te. Ut relinquam te et placatur."


• A réciter sans interruption

(p7)


Un autre sifflement venait des pétales qui restaient à gauche de Felli, à l'opposer de la peur à droite, les sifflements poussant les orationnem à rester oisifs lorsqu'ils étaient proches de Felli en plus d'avoir peur... Et bien c'était plutôt chic tout ça... Elle séparait les pétales et formait de nombreuses épées avec ces dernières, avant de les envoyer droit vers le orationnem troublés... Les détruisant aussi net, puisqu'ils n'avaient même pas la conviction de les bloquer. C'est à ce instant que la plus kawai des soigneuses décidait de tester une chose nouvelle...

Vampiris
< Art chamanique >
Technique d'altération consistant à tirer une sphère rouge qui est absorbée par ce qu'elle touche, infligeant des états d'altérations. Celle-ci a pour effet de provoquer une faiblesse au soleil qui brûle alors lourdement et double les dégâts infligés par les sorts de lumières ou solaires.


• Envoie une boule rougeâtre qui inflige l'état d'altération faiblesse solaire.
• Rend faibles face au soleil et double les dégâts d'élément de lumière.
• Dure 15 minutes.

(p5)


Des sphères rouges fusaient vers tous les ennemis et chaque parties distinctes de la chapelle... -- MERCI D'EN TENIR COMPTE cette fois -- Une idée d'altération qui lui avait traversé l'esprit et qui risquait d'être assez marrant avec le soleil au zényth qui se faisait à présent voir à cause des vent violent qui dissipaient les nuages de cendre... Cependant, la créature géante était visiblement décidée à riposter suite à tout ceci et attaquait Akechi... Qu'elle devait considérer comme dangereux...

Boss:
Jumeaux de Foudre
< Art élémentaire >
Technique consistant à créer deux dragons fait de foudre qui foncent à grande vitesse sur une cible, soit la même soit deux différentes, capables d'éviter les obstacles simples sur leur route. Quand ils explosent, ils libèrent une onde électrique qui inflige des dégâts de foudre sur plusieurs mètres de distance, accompagnée d'une paralysie qui ne dure toutefois que quelques secondes.


• Envoie deux dragons de foudre qui foncent vers une cible et évite les obstacles simples.
• Peut avoir deux cibles différentes.
• Inflige des dégâts de foudre et une brève paralysie sur un périmètre de plusieurs mètres après explosion.

(p5)

< Arrivée d'un orationem de prudence et un de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 7 Fév - 11:51

Ellianne protégeait donc sa grande sœur bien-aimée d'un boulet de glace qui prétendait la percuter de plein fouet – naméo, on touche pas à sa sœurette comme ça – avant de rejoindre joyeusement le petit groupe... sauf que son fiancé n'en était visiblement pas très heureux, lui rappelant qu'il fallait rester en ordre dispersé pour ne pas risquer de mettre Felli-Chan en danger en attirant des attaques près d'elle, avant d'avancer, sans doute pour rompre l'effet de groupe justement, la blondinette n'en hochant pas moins vivement la tête avant qu'il ne l'ait quitter des yeux, désireuse de se racheter aux yeux de son fiancé... elle allait faire des étincelles !. Néanmoins sa sœurette reprenait vite le relais de la discussion, sur un ton plus joyeux.

« On sait comment il fonctionne, on sait aussi que y'a que ton chéri qui peut casser la tour alors... Bah... On s'occuper du reste soeurette ! »

Cette façon plus douce et kawai d'exprimer les choses fit vite retrouver le sourire à Ellianne, qui accepta de se faire ébouriffer les cheveux avec plaisir. En gros il fallait protéger les alliés, taper les statues, puis taper la chapelle elle-même et laisser la grosse tour à son Dango... c'était noté ! En attendant, il y eu soudain une grosse explosion pas loin, quelqu'un aillant visiblement stoppé une attaque visant l'une des deux sœurs... alors que quelques instants plus tard son fiancé en bloquait une autre grâce à une de ses barrières... comme quoi ils étaient une vraie équipe, se protégeant les uns les autres ! Une équipe avec des membres audacieux, d'ailleurs, puisque Noah ne tarda pas à infliger à la statue désignée comme première cible des dégâts... marquants.

« Huh... Heureusement qu'elle est pas faite de chair... pwah ! »

La blondinette ne pu que confirmer vivement, alors que son aînée se séparait d'elle. Pendant ce temps, son fiancé et son amie étaient passé à l'action eux aussi, Ellianne n'aillant pas tout suivit, concentrée sur Felli-Chan, mais voyant finalement que la statue en ressortait encore un peu plus amochée qu'au part avant, et pas de l'amochage léger !

« Détruisez la pleureuse ! Maintenant ! »

Ellianne hocha la tête et, un peu loin pour une vraiment grosse attaque, entreprit de joindre les mains pour tirer une attaque de foudre sur la statue... mais une tempête se déclenchait et dissipait soudain sa foudre, lui faisant pousser un petit cri outré. Heureusement Yuuri était déjà sur le coup et prenait le relais, attaquant la statue avec une force impressionnante avant de la finir d'un dernier coup qui la mis définitivement hors-service... objectif accomplis ! Même si elle n'avait pas fait grand-chose pour, elle en prit conscience avec une moue contrariée. Une voix se fit entendre pour dire à sa sœur de faire attention à quelque chose mais, jetant un coup d’œil par-là, elle vit que Felli s'en sortit déjà à merveille...

« Il est temps queeeeee... nellidoudou rentre en scène ! »

En effet, elle avait été assez oisive jusqu'ici, et cette constatation ne lui plaisait pas, aussi était-elle déterminée à changer les choses ! Luttant contre la tempête, elle s'éleva dans celle-ci, étant frappée par des vagues de vent dont celles qui étaient dangereuses étaient annulées par sa jupe, heureusement, mais subissant aussi de faibles dégâts de foudre... heureusement vite compensés par un soin arrivé de « nulle part »... autrement dit de sa sœurette ! Avec un sourire, elle s'éleva jusqu'à avoir l'autre statue dans son champ de vision... puisque Felli avait dit que son fiancé se chargeait de Big Ben et qu'ils devaient s'occuper « du reste », le reste était certainement ce machin-là ! Hors elle avait un plan, simple, mais qu'elle espérait efficace.

Invocation de Drift Merry
< Art de la faune >
Ellianne se concentre et invoque un ou plusieurs Drift Merry dans la paume de sa ou ses mains, les mignons Teremundos étant ensuite au choix ou propulser dans une direction ou simplement laissé là, pouvant ensuite descendre eux-mêmes de sa paume. Il va de soit que pour invoquer en même temps plusieurs créatures dans la paume d'une seule main, la transformation en Lilith est nécessaire.


• Permet l’invocation de Drift Merry.

(p5)


Le nuage vivant naquit des mains de la damoiselle et se glissa dans la tempête, se changeant en petit morceau de tempête vivant lui-même pour se foudre dans le décors et se charger en énergie, alors que sa maîtresse faisait de son mieux pour se stabiliser et viser, rassemblant son énergie avant de frapper directement la veilleuse de plein fouet par une de ses plus puissantes attaques.

Boulet de Pulsar
< Art chimérique >
Variation de la Boule de Pulsar, ou de ses variantes comme la version Arc-en-Ciel, cette technique consiste à accumuler de l'énergie dans une boule qui devait dix fois plus explosive qu'une normale, avant de la propulser magiquement sur l'adversaire. Outre sa force décuplée, cette attaque file aussi à très haute vitesse, presque impossible à suivre et à esquiver. Par contre, en échange de ce gros gain de vitesse, elle ne peut adopter que des trajectoires rectilignes, et est incapable d'en changer en cours de route. Une fois lancé, le boulet ira tout droit, jusqu'à l'explosion.


• Très rapide.
• Trajectoire rectiligne.
• Génère une immense explosion à l'impact.

(p7)


Le boulet filait à toute vitesse, frappant la statue de plein fouet dans une énorme explosion et pulvérisant une de ses ailes sous la violence de l'impact... alors que le nuage resurgissait soudain, étant arrivé jusque là et faisait une courageuse opération kamikaze, se changeant en Quasar vivant pour frapper la statue sur la « plaie » si l'on pouvait dire, produisant une nouvelle explosion qui la fragilisa un peu plus, sans avoir de telles proportions que celles d'Ellianne. Satisfaite, la blondinette perdit un peu d'altitude... et vit soudain une attaque se diriger sur son fiancé.

« RAH MAIS !!! TOUCHE ENCORE MOINS A MON DANGO !!! »

Nan mais... elle était énervante cette statue à attaquer ceux qu'elle aimait ! Avec un grondement, Ellianne descendit encore un peu, et projeta une autre attaque pour contrer les deux dragons qui fusaient droit sur son fiancé bien-aimé.

Phénix Jumeaux
< Art élémentaire >
Technique inspirée de façon totalement assumée du Nitori Arashi d'Aeon, qui a fait une énorme impression sur la blondinette. Ellianne fait jaillir deux phénix de ses deux mains, l'un de feu et l'autre de foudre qui volent selon une trajectoire aussi bordélique que l'esprit d'Ellianne – c'est peu dire – et qui, quand ils se rencontrent, sur la cible ou à proximité, explosent avec force dans une déflagration de feu et de foudre mêlée. L'attaque est, comme l'originale, très puissante, et les deux phénix difficiles à arrêter.


• Inflige de lourds dégâts de feu et de foudre.
• Imprévisible.

(p6)


Deux phénix pour contrer deux dragons... un sens de l'équilibre tout elliannesque, mais qui ne porta pas moins ses fruits puisque, après des mouvements bien chaotiques, les quatre projectiles finirent par se rencontrer dans une grosse explosion de feu et de foudre, laissant tout de même une nellidoudou haletante qui descendit encore un peu, histoire d'offrir une cible moins facile le temps de reprendre un peu son souffle, et de se mettre un peu plus dans la zone où les autres pourraient la protéger si le besoin s'en faisait sentir. Mais le boss lui n'avait pas les mêmes soucis d'essoufflement et repassait à l'assaut, visant cette fois Yuuri.

Boss:
Déferlante Hurlante
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer des projectile de vent au corps de dragons-serpents mais à la tête de lions. L'attaque est en soit assez puissante, mais sa force réside surtout dans une sifflement strident qu'elle émet, qui agit comme un infrason qui donne automatiquement mal à la tête et des vertiges, empêchant de se protéger efficacement et perturbant l'équilibre magique.



• Envoie un projectile de vent en forme de lion/dragon.
• Le projectile siffle, perturbant la magie, désorientant et donnant mal à la tête de quiconque l'entend.

(p6)

< Arrivée d'un orationem de colère et d'un de prudence >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 7 Fév - 12:31


Alwine avait vu l'immense nuage de poussière être proprement fendu par une attaque qui ébranla ensuite la montagne, venant visiblement d'Aeon... ce qui lui permis de voir entrer en scène contre la statue... Noah ! Elle ne s'y attendait pas vraiment mais en voyant ses résultats elle ne pu s'empêcher de sourire... visiblement la sbire préférée d'Aeon était aussi dangereuse à sa façon que la belle Tsuki-Chan qui accompagnait Akechi... avec une telle équipe, comment pourraient-ils perdre, hein ? L'autre duo impérial s'avançait d'ailleurs pour combattre, mais elle avait d'autres soucis puisqu'un orationem l'attaquait avec des jets d'eau sous pression.

Saut occulte
< Art chamanique >
Technique dérivée des améliorations de force et de vitesse, elle consiste à booster un instant à peine les jambes de la belle brune, lui permettant de faire un bond incroyable de plusieurs mètres, que ce soit verticalement, horizontalement ou entre les deux.


• Permet de faire un bond de plusieurs mètres.

(p4)


D'un bond puissant, elle s'en fut au-dessus du monstre qui sembla attendre sa retombée... dommage pour lui elle ne vint pas, la belle utilisant son pas de glace pour rester en hauteur et attaquer plutôt le monstre en le visant rapidement d'une main.

Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.


• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Le rayon le frappa de plein fouet, mais  Alwine fut empêchée de continuer une éventuelle attaque par une soudaine tempête... visiblement, le boss décidait de les plonger dans la tourmente, mais elle tint ferme... sans voir tout à fait à temps son ennemi arriver et tirer une nouvelle attaque sous pression, cette fois en un long jet qui lui entailla le bras, la belle se retournant vers la statue rapidement, refaisant apparaître entre ses mains son arme.

Hachoir hivernal
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Ce coup spécial possède une grande puissance et un fort pouvoir tranchant, capable de fendre les matériaux les plus durs jusqu'à l'adamantium, non inclus, et de mettre à mal la plupart des gardes grâce à l'énorme force dégagée par le coup.


Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte un unique coup tranchant très puissant.
• Met à mal la garde ennemie.
• Tranche jusqu'à l'adamantium non-inclu.

(p5)


Tenant solidement la lame, elle frappa avec force à l'endroit déjà entamé par son rayon... et eut le plaisir de voir la fissure ouverte s'agrandir, le monstre se fendant en deux et les morceaux retombant vers le sol, alors que sa blessure au bras se refermait en grande partie... visiblement Felli était toujours à l’œuvre. Et elle n'était pas la seule, comme s'en aperçu Alwine en relevant vivement la tête en entendant un grand fracas, voyant la statue ciblée depuis quelques temps être définitivement achevée, et Yuuri tomber dans le vide, avant de rapidement briller et se remettre d'aplomb, toutefois. Entendant un cri de Rosalia, elle regarda du côté de Felli, mais celle-ci semblait s'en sortir admirablement bien, notamment avec les orationems, et Alwine revint à Rosalia... pour voir une attaque lui foncer droit dessus. Elle n'avait aucun lien particulier avec la belle lancière, mais elle savait que dans un combat du genre il fallait protéger tous les participants !

Sphère de ténèbres
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Ténèbres, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie ténébreuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Ténèbres.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


La sphère de ténèbres fusa, percutant l'attaque de lumière de plein fouet, les deux s'annulant l'une l'autre... une bonne chose de faites, mais un orationem s'approchait de nouveau... et se prenait soudain une boule rougeâtre de plein fouet... altération d'état ? En tous cas il sembla recevoir des brûlures là où le soleil, brillant grâce au vent qui avait dispersé cendre et poussière, le touchait. Se pouvait-il qu'il y ait un lien ? En tous cas, ça se testait. Après avoir esquivé un boulet « clouté » d'os, elle contre-attaqua en utilisant ce qu'il y avait de plus proche du soleil : la lumière.

Sphère de lumière
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Lumière, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie lumineuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.


• Cause de gros dégâts de Lumière.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)


De fait, la sphère produisit la même explosion... mais elle fit deux fois plus de dégât à l'orationem, en très sale état. Alwine n'eut plus qu'à l'achever d'un puissant coup d'épée, notant mentalement de féliciter Felli, car ça ne pouvait guère venir que d'elle. Sur ces entre-faits, des explosions se faisaient entendre sur l'autre flanc du monstre, et Alwine vit qu'Ellianne avait déjà commencé à attaquer l'autre statue... et la vit protéger Akechi d'une attaque qu'il aurait sans doute bien gérer seul, mais bon... c'était ça l'amour !

Sans doute elle-même aurait-elle protégé Yuuri de son mieux d'ailleurs, mais les orationems n'avaient pas décidé de la laisser tranquille – la faute aux dés que son narrateur avait lancé voir si elle aidait Yuuri ou était encore attaqué – et elle fut cette fois confrontée à une vague de flammes qui brûla une partie de ses vêtements sur le flanc droit avant qu'elle ne les arraches, récoltant quelques brûlures elle-même... ceci dit, elle savait comment s'en débarrasser facilement, tant qu'il s'agirait de ceux touchés par l'altération de Felli ! Elle s'approcha et donna un puissant coup de taille, entamant la statue et lui faisant dévier son tir de ténèbres qui se perdit sur le côté, puis retira la lame et avança la main....

Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.


• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Le rayon projeta le monstre en arrière, pénétrant la blessure... et voyant sa composante lumière deux fois plus efficace ! L'orationem n'y résista pas et se disloqua dans la foulée de l'explosion. Pendant ce temps toutefois, le boss continuait inlassablement ses attaques dans l'espoir de décimer ses ennemis, visant cette fois.... Kalichan !

Boss:
Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un gigantesque lame de lumière de cent mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complétement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégats internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)

< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 7 Fév - 18:34

Aeon rejoignait Noah qui se tenait dans une zone de combat, son première réflexe étant de lancer uen boule de feu contre une attaque qui venait d'un orationem, stoppant cette dernière.. Noah avait malheureusement attiré le courroux des statues en fonçant en première. La shinobi se reculait donc, se mettant dos à dos avec son père qui lui entendait un puissant sifflement... mais savoir ce qu'il s'était passé, la statue possédait un orifice qu'elle n'avait pas avant. Soudain, des vents violents se mirent à souffler... Aeon n'eut rien mais Noah fut frappé par un mur de vent et volait s'écraser vers le sol, glissant sur plusieurs mètres. Le mage la rejoignait donc, l'aidant à se relever en entendant de nombreux sifflements... Ceux d'un éboulement et ceux des photons, genre sabre laser de star wars...

– Noah... Fit Aeon à cette dernière qui hochait la tête et retirait sa veste, se retrouvant en débardeur très court et générant de l'encre avec son corps.
Fuinjutsu – Shuu x3
< Art des sceaux >
Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....


• Enferme une technique de n’importe-quel palier jusqu'à celui de l'utilisateur.

(p8)


Il posait ses doigts sur les flancs de Noah afin de les couvrir d'encre puis dessinait un sceau sur le bras de la demoiselle et les deux autres sur son buste. Très rapidement, il restait immobile en regardant deux des lames de lumière alors que la ninja se dirigeait vers la troisième, toutes les lames se retrouvant très vite scellées. Aeon transformait alors Noah en grimoire et la saisissait sous un de ses bras avant d'avancer tranquillement ignorant le reste de la bataille car rien d'autre ne le concernait.

Les Cents Lucioles
< Art élémentaire >
Aeon mitraille totalement une zone sous une pluie de rayons de lumières qui infligent de faibles dégâts mais en très grand nombre. Il est difficile de tous les esquiver..


• Tire de très nombreux rayons de lumière.

(p5)


Il tendait une main en avant, formant de nombreux pentacles desquels jaillissaient de très nombreux rayons de lumière, le but étant de frapper à la fois les statue et la la base de la chapelle, bien que ça n'allait pas lui faire grand chose. C'est alors qu'un orationem jaillissait en sortant des résidus de lumière, envoyant un éclair vers le mage qui ne bougeait pas, son grimoire se plaçant dans la trajectoire de l'attaque et s'ouvrant avant de faire sortir des stalagmites de roche qui heurtaient l'éclair, l'annulant.

Dark Fang
< Art martial chamanique >
Noah prend une grande inspiration et charge arme en avant à toute vitesse, disparaissant pour se retrouver derrière l'ennemi tout en laissant une traînée rouge derrière elle, tout ce qui est dans cette traînée rouge a été touché par l'attaque et se retrouve transpercé.


• Lance une charge sonique, transperçant tout sur son passage.

(p5)


Le grimoire reprenait alors sa forme humaine, ce que ne semblait pas attendre la statue, puis disparaissait et apparaissait derrière cette dernière qui se fendait en deux et tombait rapidement, Noah souriant vivement... Dire qu'il y avait des gens assez cons pour ne pas se méfier d'un grimoire dans un monde ou un fureuil pouvait vous défoncer. Souriante, la shinobi se ruait vers les lions de vent qui déferlaient vers Yuuri, sa faux se mettant à briller fortement.

Souffle Du Shinigami
< Art martial élémentaire chamanique >
Noah condense une grande quantité d'art élémentaire de gravité dans sa faux et attire les projectile magiques et physiques vers elle avant de les renvoyer sou la forme d'une onde tranchante composé des éléments attiré. Technique de contre de très haut niveau.


• Permet de contrer et renvoyer les techniques magique et de jet de palier 5 et moins
• Le contre envoie une lame tranchante chargé des éléments attirés

(p6)


Une fois encore elle attirait les attaques vers sa faux, régénérant son endurance en absorbant une partie de la magie, avant de propager une onde tranche qui fauchait un orationem avant de frapper la chapelle, y laissant une belle entaille. De son côté, Aeon approchait tranquillement, se tenant finalement à côté de sa fille et descellant les lames de lumière qui se ruaient toutes les trois vers le monstre géant, empirant les entailles qui couvraient ce dernier... Et le faisant riposter vers Alwine.

Boss
Électrification
< Art élémentaire >
Technique consistant à électrifier un équipements aléatoire de la cible, l'empêchant de s'en servir durant quelques temps. L'attaque n'est pas très puissante, mais imparable et très difficile à dissiper soi-même.


• Électrifie un équipement au hasard, empêchant son utilisation.
• L'effet de foudre ne peut être retiré qu'avec les sceaux, une répulsion ou un objet avec des propriété anti-foudre.
• Dure deux tours.

(p6)

< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 7 Fév - 23:43

Raph s’était envolé pour se diriger et attaquer la statue qui semblait recevoir des attaques depuis tout à l’heure, croisant au passage une statue qui s’était mise à lui lancer des boules de feu et qui gêna sa progression. Le capitaine esquiva celles-ci, recevant néanmoins une brûlure légères dans son dos, les attaques passant à un doigt de lui. Il laissa une traînée de flammes suivie d’une attaque de foudre sur la statue, grâce au revêtement de ses épées, lui infligeant ainsi des dégâts respectables.

Une tempête s’était précédemment lancée, et un éclair surgit en face de lui, lui infligeant une sévère brûlure au niveau du torse… Il grimaça alors qu’une autre attaque de foudre arrivait directement en face de lui, venant cette fois-ci de son adversaire. Il se décala sur le côté, esquivant l’attaque pour foncer sur l’orationem et lui infliger une série de coups, qui avec les flammes et la foudre, finirent de réduire en miette son adversaire, qu’il dégageait d’un coup de pied, avant de se tourner vers la pleureuse…


« Vous auriez pu m’attendre quand même… »

Il voyait Yuuri défoncer ce qu’il restait de la statue, tout en recevant un soin de Felli qui lui permettait de se remettre de l’attaque de foudre, il soupira… Sauf qu’il restait encore plein d’édifices à détruire, dont une des statues… La veilleuse qui se trouvait relativement proche de lui, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui, remarquant qu’il était tout simplement seul dans cette zone du combat … Il remarqua au passage plusieurs boules rougeâtres qui partirent sur les Orationems visible au loin et sur certains endroits de la chapelle.

Le jeune homme ne savait pas trop ce que celles-ci faisaient, mais vu qu’elles semblaient taper l’ennemi, elles devaient forcément venir d’un de leurs alliés. Au passage, il entendit Elli crier à travers le champ de bataille, le faisant sourire alors qu’il s’élançait en direction de la veilleuse, au moins, il savait que celle-ci allait bien, c’était déjà une bonne chose. Arrivant proche de sa cible, il rangea ses épées pour dégainer son épée du dragon blanc, celle-ci étant à sa puissance maximale en vue de leur altitude.

Il traça rapidement un pentacle de sang sur sa main gauche, avant de faire ainsi prendre à son épée, sa forme d’épée de souffrance, il voyait déjà que la chapelle devait être d’alignement bon… L’attaque qu’il allait lui lancer n’allait donc franchement pas lui faire du bien. Il adressa un sourire à Panpan tandis qu’il levait son épée au-dessus de sa tête et que l’énergie commençait déjà à s’accumuler… Avant qu’une vague de sang de pétrific ne fuse directement vers la veilleuse, lui infligeant des dégâts plus que raisonnables.


« Allez, bouffe toi ça ! Et considère que c’est que l’apéro avant que les bourrins arrivent ! »

En effet, il y avait de fortes chances pour que le reste de la troupe débarque à tout moment… Et entre Akechi et Yuuri, il n’y avait pas à dire, la pauvre statue, si elle ne trouvait pas un rapide moyen de se défendre… Allait prendre cher, très cher. Enfin bon, durant ce temps, une attaque se dirigeait vers Alwine. On dit merci qui ? Merci Jacq---… Messieurs les dés !

Boss
Valkyria Mode: Éclipse
< Valkyria mode >
Technique consistant à envoyer une onde de choc foudroyante s'attaquant à la lucidité, au jugement et à l'esprit de la cible, pour rendre fou à lier et confus à long terme. Particulièrement efficace contre les personnes intelligentes.


Nécessite la relique Éclipse
•Envoie une onde de choc foudroyante s’attaquant à la luciditée la cible
•Particulièrement efficace contre les personnes intelligentes

(p7)


< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 8 Fév - 18:44


Une tempête soufflait dans la zone de combat à présent... Un tempête que le samurai connaissait bien puisqu'il s'agissait du valkyria mode de Izanagi Ryuu... Mais il n'avait pas de temps à perdre avec ça, le combat était loin d'être terminé comme le faisait comprendre Yuuri avec la pluie de coup qu'il portait sur la pleureuse fragilisée, lui mettant le coup de grâce. Akechi faisait un léger sourire en regardant les nombreux débris, se disant que le combat se déroulait pour l'instant mieux que la première fois... Cependant, Saccelum n'avait encore rien montré de sa force.

– Joignons le combat, Tsuki-chan.

La demoiselle hochait la tête, mais des sifflements les faisaient changer d'avis, alors que deux dragons élémentaires fonçaient vers eux. En position défensive, le shogun attendait les attaques, mais elles n'arrivaient jamais, Ellianne poussant un véritable cri de guerre contrarié tout en bloquant les assauts foudroyants avec ses propres assauts foudroyants, dans deux explosions formidables. Le samurai reprenait donc une position neutre en souriant à sa petite fée joyeuse avant de reprendre le chemin du combat, mais quelqu'un avait besoin d'aide : Kalichan.

– Tsukiyomi ! fit le samurai, faisant hocher la tête à celle-ci.
Miko Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi tire trois flèches vers une cible avec une précision démoniaque, mais les flèches se plantent autours de ladite cible, en triangle, formant un kekkai en pyramide capable d'arrêter une attaque. Si Tsukiyomi est assez proche, elle peut générer ce kekkai sans passer par la case acherie.


• Bloque les attaques de palier 5 et moins.

(p6)


La demoiselle décochait rapidement trois flèche qui  s’arrêtaient devant Kalichan, formant un grand kekkai en triangle sur lequel s'abattait l'épée de lumière qui ne parvenait pas à traverser, merci au job de lancia. Le samurai souriait à Kalichan au loin et transformait sa belle archère en sabre avant de déployer ses ailes et foncer au combat, rejoignant Raph dans sa charge en solitaire... Tout du moins il aurait dû, car il se faisait rapidement intercepter par des orationem qui l'attaquaient, deux boules de feu arrivant de la droite et la gauche.

– Hmpf... Inutile.

Il augmentait son altitude d'un mouvement très rapide, les deux boules de feu se rencontrant et explosant l’une contre l'autre à son ancienne position, marquant le début de la contre-attaque du garçon qui fonçait vers l'orationem de gauche jusqu'à être assez proche pour dégainer sa lame... Cependant le monstre fut soudainement attiré vers un autre, ne récoltant qu'une légère entaille alors que son équipier attaquait le dos du samurai... Ce dernier tournait sur lui-même en portant uen main sur le manche d'Amaterasu...

Daitoo Seishin
< Art martial de Qi >
Technique consistant à infuser sur Qi plus qu'il n'en faut pour augmenter grandement la portée de ce sur quoi c'est infusé. Ainsi une lame qui ne tranchait normalement que sur un mètre, tranchera sur cinq mètres, par exemple.... Bien sûr, cela demande une maitrise du Qi importante pour garder l'infusion parfaite..


• Augmente la portée de l'arme de quatre mètres

(p4)


Qu'il dégainait en l'infusant de Qi, frappant la boule de feu et la dissipant en vol, tout en régénérant un peu de son Qi avant de foncer vers la créature qui sauvait les autres à pleine vitesse, portant à terme un coup vertical qu'esquivaient les deux créatures en se séparant de deux côté différent, celle sauvée plus tôt en profitant pour envoyer un éclair qui frappait Akechi en plein buste, le faisant reculer de force sur plusieurs mètres jusqu'à ce qu'il heurte légèrement une parois rocheuse. Se redressant sur ses jambes, il donnait soudainement forme humaine à Tsukiyomi qui s'empressait d'encocher une flèche sur son arc :

Karyu Ya
< Art martial >
Tsukiyomi charge un tir puissant et le relâche avec une flèche qui fuse à très grande vitesse, transperçant tout ce qu’elle croise, adamantium compris, sur une très longue portée, qui est proche des 1Km


• Envoie un tir sur 1Km, capable de traverser jusqu'à l'adamantium.

(p6)


Elle tirait avec puissance, droit dans la tête de l'orationem sauveteur qui perdait cette dernière avant de tomber dans le vide... Une bonne chose de faite, cependant ils avaient d'autres soucis à régler, car la créature géante chargeait une technique que le samurai ne connaissait que trop bien... De la lumière et une aura doré tournaient autours du navire avant de former de très nombreuses épées de lumières qui allaient bientôt fuser vers le groupe....

Boss:
Lames Punitives
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand nombre d'épées composées de lumière et de purific tout autours du lanceur, avant qu'elles ne fusent dans absolument toutes les directions. Si l'épée fait des dégâts normaux et diminués sur les personnes bonnes et neutres, elle est cependant attirée par les mauvais et teremundo et, si elle touche, reste plantée en faisant des dégâts continuellement et étant impossible à retirer. Seule une personne bonne peut la retirer. Si trois épées se cumulent, quel que soit l'alignement de la cible, elle sera mise KO inévitablement par uen épée géante tombant du ciel et poursuivant sa cible à l'infinie.


• Si bon ou neutre : Inflige des dégâts de lumière basiques, mais en grande quantité.
• Si mauvais, lié au pétrific ou teremundo en partie : Les épées qui passent à proximité sont à têtes chercheuses et lorsqu'elles se plantent, ne peuvent plus être retirées, faisant des dégâts continues et ne pouvant être retirées que par une personne bonne.
• Dégâts augmentés selon la noirceur d'âme.
• Si trois épées touchent la même personne, KO obligatoire.

(p8)

Ake & Tsuki
Miko no Kekkai
< Art chamanique de Qi >
Combo de seishin kekkai de Akechi et de Miko Ya de Tsukiyomi. Il s'agit d'une barrière absolue incroyablement puissante et dont la résistance est à toute épreuve. Les deux lanceurs font quelques signes, couplant leurs deux barrières les plus puissantes en une seule de très grande taille et à la forme qu'ils souhaitent, pouvant aisément bloquer presque tous les assauts. Le bouclier peut-être maintenu, mais consomme très rapidement l'énergie occulte.


• Combo de Seishin kekkai et Miko Ya
• Demande que Akechi et Tsukiyomi lancent la technique ensemble
• Bloque les attaques, physiques ou spectrales, jusqu'au palier 7 et la magie en général
• Impossible de traverser le bouclier via des déplacements spéciaux.

(p7)


Alors que les lames fusaient, les deux impériaux firent des signes de main en même temps, formant une puissant kekkai en forme de pentagone devant eux les épées se brisant sur la technique combo alliée au job de Lancia de la plus belle des archères... Le samurai venait encore d'augmenter sa palette de dangerosité... Cependant il n'avait pu protéger que sa propre personne et son équipière dans ce processus, il ne savait pas ce qui était arrivé aux autres.

< Arrivée de deux orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 8 Fév - 19:22


Le dissident se redressait  à peine dans un souffle d'effort, se disant qu'il avait eut de la chance pour le coup, qu'il voyait des lueur rouges fuser un peu partout... Visiblement un coup de Felli. Il ne savait pas trop ce que ça faisait, mais les orationem ne semblaient pas trop aimer ça. Souriant, le ninja partait se poser sur un flanc de montagne en voyant Ellianne en mode fiancée vénère qui protégeait son dango comme un tourbi-cactus cuirassé ! La grande classe. Cela à part, Yuuri levait vers la tête vers des sifflements aigus pour voir des lion foncer vers lui.

– Je préfère les félines quand même genre--- ?! Il ne finissait pas sa phrase que Noah venait l'aider, renvoyant les lion dans leurs cages. Voilà ! Ca c'est de la féline comme je les aime !

Mieux valait que Kalista et Alwine n'entendent pas ça... C'était donc dans les rire que le garçon reprenait son envol, fonçant sur la trajectoire d'une attaque qui visait justement Alwine... Une attaque étrange, qui semblait électrique, mais pas vraiment... Enfin dans tous les cas, il utilisait toute sa vitesse pour attraper Alwine comme un sac à patate avant de réutiliser sa vitesse palier six doublée pour bondir comme un kangourou occulte jusqu'au flanc de montagne en face, l'attaque frappant le vide. Il reposait alors la brune en souriant.

– J'aime pas partagé, alors pour les p'tit coup de jus foudroyant, seulement pour les orgasmes que je te donne et personne d'autre.  Mieux valait que Kalista n'entende pas ça...

Le garçon pivotait alors, prêt à reprendre ses assauts... mais les nombreuses lames de lumières qui venaient d’apparaître dans le ciel lui firent lâcher un ''oh oh'' l'air de dire que ça sentait pas très bon pour leurs matricules ; il n'avait pas le temps de bloquer alors il faisait mur devant Alwine, deux épées le transperçant au niveau de l'abdomen et de l'épaule droite... Chance pour lui, le Dullahan Bvalrog avait attiré la majorité des autres lames qui ne lui faisaient rien et le Dullahan valkyrie lui permettait de retirer les lame... Ce qu'il faisait en crachant une gerbe de sang.

– Faut vraiment que je perde cette habitude de te protéger... Fiche blanche neige... A ce rythme la blitzness va te tomber dessus et tu vas devenir une rebelle... Remarque ça me déplairait pas... Mais Kalichan kifferait pas trop ahaha.

Il riait en restant dos à la brune, mais ses blessures étaient assez sévères... A vrai dire, il arrivait à peine à bouger son bras droit et la douleur était assez forte pour qu'il ait la tête qui tourne... Mais il ne pouvait simplement pas se laisser abattre, même si le masque les sauvaient, ce n'était pas une raison pour laisser sa Wiwine souffrir... Restait à espérer que Kalichan ait pu se protéger efficacement. Il se craquait la nuque et tournait la tête vers sa brune.

– Comme au bon vieux temps miss Gaea ? Et si on leur montrait notre travail d'équipe ?  C'était belle et bien une proposition de lancer l'assaut ensemble... Ce qui risquait d'être assez dévastateur si Alwine acceptait, malgré la blessure du dissident. Le boss, de son côté, attaquait tout le monde

Boss:
Poing Vertueux X12
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand poing de géant de lumière, ce dernier fuse tout droit comme un véritable bélier, balayant tout ce qu'il touche. Il le poing est bloqué de quelque façon que ce soit, il implose, en brisant les défenses et projetant la cible avec violence.


• Forme des poing de lumière de grande taille qui foncent comme des béliers sur les cibles.
• En cas de parade, les poing implosent et brisent les défenses tout en expulsant la cible.

(p5)

< Arrivée de deux orationem de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendres d'une vieille bataille (combat II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: