AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cendres d'une vieille bataille (combat II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 8 Fév - 19:22


Le dissident se redressait  à peine dans un souffle d'effort, se disant qu'il avait eut de la chance pour le coup, qu'il voyait des lueur rouges fuser un peu partout... Visiblement un coup de Felli. Il ne savait pas trop ce que ça faisait, mais les orationem ne semblaient pas trop aimer ça. Souriant, le ninja partait se poser sur un flanc de montagne en voyant Ellianne en mode fiancée vénère qui protégeait son dango comme un tourbi-cactus cuirassé ! La grande classe. Cela à part, Yuuri levait vers la tête vers des sifflements aigus pour voir des lion foncer vers lui.

– Je préfère les félines quand même genre--- ?! Il ne finissait pas sa phrase que Noah venait l'aider, renvoyant les lion dans leurs cages. Voilà ! Ca c'est de la féline comme je les aime !

Mieux valait que Kalista et Alwine n'entendent pas ça... C'était donc dans les rire que le garçon reprenait son envol, fonçant sur la trajectoire d'une attaque qui visait justement Alwine... Une attaque étrange, qui semblait électrique, mais pas vraiment... Enfin dans tous les cas, il utilisait toute sa vitesse pour attraper Alwine comme un sac à patate avant de réutiliser sa vitesse palier six doublée pour bondir comme un kangourou occulte jusqu'au flanc de montagne en face, l'attaque frappant le vide. Il reposait alors la brune en souriant.

– J'aime pas partagé, alors pour les p'tit coup de jus foudroyant, seulement pour les orgasmes que je te donne et personne d'autre.  Mieux valait que Kalista n'entende pas ça...

Le garçon pivotait alors, prêt à reprendre ses assauts... mais les nombreuses lames de lumières qui venaient d’apparaître dans le ciel lui firent lâcher un ''oh oh'' l'air de dire que ça sentait pas très bon pour leurs matricules ; il n'avait pas le temps de bloquer alors il faisait mur devant Alwine, deux épées le transperçant au niveau de l'abdomen et de l'épaule droite... Chance pour lui, le Dullahan Bvalrog avait attiré la majorité des autres lames qui ne lui faisaient rien et le Dullahan valkyrie lui permettait de retirer les lame... Ce qu'il faisait en crachant une gerbe de sang.

– Faut vraiment que je perde cette habitude de te protéger... Fiche blanche neige... A ce rythme la blitzness va te tomber dessus et tu vas devenir une rebelle... Remarque ça me déplairait pas... Mais Kalichan kifferait pas trop ahaha.

Il riait en restant dos à la brune, mais ses blessures étaient assez sévères... A vrai dire, il arrivait à peine à bouger son bras droit et la douleur était assez forte pour qu'il ait la tête qui tourne... Mais il ne pouvait simplement pas se laisser abattre, même si le masque les sauvaient, ce n'était pas une raison pour laisser sa Wiwine souffrir... Restait à espérer que Kalichan ait pu se protéger efficacement. Il se craquait la nuque et tournait la tête vers sa brune.

– Comme au bon vieux temps miss Gaea ? Et si on leur montrait notre travail d'équipe ?  C'était belle et bien une proposition de lancer l'assaut ensemble... Ce qui risquait d'être assez dévastateur si Alwine acceptait, malgré la blessure du dissident. Le boss, de son côté, attaquait tout le monde

Boss:
Poing Vertueux X12
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un grand poing de géant de lumière, ce dernier fuse tout droit comme un véritable bélier, balayant tout ce qu'il touche. Il le poing est bloqué de quelque façon que ce soit, il implose, en brisant les défenses et projetant la cible avec violence.


• Forme des poing de lumière de grande taille qui foncent comme des béliers sur les cibles.
• En cas de parade, les poing implosent et brisent les défenses tout en expulsant la cible.

(p5)

< Arrivée de deux orationem de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 8 Fév - 22:44


Felli-Chan, qui avait du reste lancé un sort soignant la belle lancière un peu plus tôt, était parvenue était parvenue, grâce à l'avertissement de Rosalia, à se sortir sans mal de l'assaut « glacial » du boss, de même qu'Aeon avait géré avec l'aide de Noah l'attaque lumineuse et tranchante lancée contre lui. Mais les choses ne s'arrêtaient pas là, puisque la jeune femme elle-même était la cible d'un assaut... qui fut bloquée par Alwine, la Vice-Commandante Blitzness, à la surprise de la belle... mais bon, visiblement ils étaient bel et bien tous alliés, ici.

« Merci Alwine-Chan... je te revaudrai ça ! »

Cependant, des sphères rouges surgissaient pour frapper les orationems tout autour d'eux, et en observant Alwine, Rosalia pu voir que cela les avait rendu... sensibles à la lumière ! Laissant Aeon sous la protection de Noah, la lancière décida d'en profiter, attaquant elle-même directement la statue la plus proche, désireuse d'exploiter cet avantage.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


La puissante attaque lumineuse percuta le monstre de plein fouet, lui infligeant des dégâts doublés, et fit se retourner la statue vers elle, ripostant d'une vague de flammes qu'elle absorba avec sa lance tout en portant l'assaut sur lui, prenant de la vitesse pour frapper d'un coup précis et puissant juste à l'endroit où son canon avait déjà frappé son ennemi.

Aiguille mortelle
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, consistant à prendre du recul avant de porter un rapide et très puissant coup d'estoc, qui combine précision, rapidité et force de perforation, capable de transpercer la plupart des matières sans problème, à part les plus dures comme l'adamantium.


• Porte un unique coup d'estoc précis, rapide et perforant.
• Transperce jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


La lance frappa avec force, qui avait déjà absorbée les flammes pour lui rendre des forces, et transperça la statue blessée en s'enfonçant loin en elle... et Rosalia n'eut plus qu'à lancer un tir de lumière à travers l'arme pour finir de pulvériser le monstre. Néanmoins, ce n'était pas fini pour autant puisqu'un autre monstre enchaînait, lançant sur elle une vague de ténèbres qu'elle parvint de justesse à esquiver, le monstre continuant de foncer sur elle, la belle passant sur son flanc et attaquant de prêt pour maximiser les dégâts.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


L'orationem fut frappée par la boule-trou-noir... mais lança en retour une attaque de ténèbres qui toucha Rosalia au bras, la faisant gronder sans perdre le cape toutefois, bougeant à nouveau vivement pour revenir vers le flanc entamé et... utilisé une nouvelle fois la lumière.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


Une fois encore, les dégâts augmenté la servirent et, déjà fragilisé par le Quasar, se disloqua sous la force doublée de l'attaque. Néanmoins pendant ce temps le combat avait continué, et, si Rosalia avait juste là été assez épargnée par les assauts, ce n'était plus le cas puisqu'elle voyait maintenant venir sur elle... deux attaques de lumière. Des épées qui l'avaient déjà tué la dernière fois, et dont elle connaissait les caractéristiques.

Vitesse occulte
< Art chamanique >
Rosalia peut utiliser son énergie pour augmenter sa vitesse, devenant remarquablement plus rapide, au point que ses coups sont parfois difficile à suivre, surtout à la rapière. Cela sert surtout à augmenter sa vitesse d'attaque, mais ses déplacements suivent aussi. Elle a directement maîtrisé cette technique à un très bon niveau.


• Augmente grandement la vitesse le temps de la technique.

(p5)


Montant sa vitesse au maximum, elle fonça dans le sens inverse, sachant qu'elle ne pourrait pas semer les épées, et qu'elle n'était pas capable de les détruire. Elle chercha donc un orationem, se laissant frapper par l'éclair qu'il lança sans dévier, fonçant droit sur lui, talonné de plus en plus par les épées... pour bouger au dernier moment, passant à côté de lui en utilisant en plus de sa vitesse son esquive spéciale et se saisissant de lui... pour l'utiliser comme bouclier, laissant les épées se planter dans lui plutôt que dans elle.

« Héhé, cette fois tu ne m'as p... »

La belle ne fini pas car, totalement concentrée sur sa manœuvre, elle avait perdu de vue les attaques du boss, et se fit brutalement percutée par un poing de lumière qui l'envoya voler en arrière, se prenant de gros dégâts contondant et étant projetée en arrière. Elle serra les poings, et vit qu'elle avait assez bougé dans tout ça – manœuvre d'esquive et propulsion en arrière par le poing – pour être en vue de la seconde statue...

« Toi, tu vas prendre pour les autres... »

Avec un grondement de rage devant tout ce qu'elle venait de subir, Rosalia rassembla ses forces et les projeta en avant sous la forme d'une attaque de grande puissance, décidée qu'elle était à se venger de ce que venait de lui faire subir ce maudit machin.

Maxi-Quasar
< Art teremundo >
Inverse du Mini-Quasar, permet de créer un Quasar légèrement plus gros qu'un Quasar normal, mais surtout beaucoup plus puissant. Possédant un potentiel de destruction tout simplement énorme, largement supérieur à un Quasar normal, cette technique est par contre très gourmande en énergie, et Rosalia ne peut donc pas l'utiliser souvent.


• Version supérieure du Quasar.
• Énormes dégâts magiques.

(p6)


Son attaque de Teremundo la plus puissante fusa vers le boss, la percutant vers le haut et lui causant de gros dégâts, à la sombre satisfaction de la belle rose. Mais le monstre ne restait toujours pas inactif, et attaquait... Raph !

Boss:
Astre Arctique
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer un gros boulet de glace semblant sans grand danger hors de sa force de frappe pure... sauf qu'à l'impact il libère un nuage de glace givrant qui recouvre rapidement d'une couche de glace d'un ou deux centimètres tout ce qui se trouve dans un périmètre de quelques mètres s'il n'est pas dissipé.


• Envoie un gros boulet de glace.
• À l'impact, libère un gaz givrant qui couvre tout d'une couche d'un ou deux centimètres de glace.

(p4)

< Arrivée d'un orationem de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 8 Fév - 23:34

Felli avait donc réussi à se sauver sans l'aide de Kalichan, et en plus un soin de sa part avait soigné les jambes endommagé de la dark elfette... comme quoi Felli-Chan elle roxxait trop, dit nellidoudou en squattant la place de narrateur. Mais en attendant Kalista n'était pas tirée d'affaire pour autant, puisqu'un nouvel orationem s'en prenait à elle, lançant une boule explosive qu'elle évitait d'une roulade, avant de se redressée, prête à riposter aussitôt sur le monstre ennemi qui venait de l'attaquer à l'instant.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


D'un geste preste, elle prit la statue au lasso... et la projeta fortement au sol, lui infligeant des dégâts à cause du choc. L'orationem n'était pas mort cependant et ripostait en faisant courir de l'électricité le long du lasso, la forçant à le lâcher avec un grognement de douleur. La statue se remettait en position d'attaque toutefois, et Kalista, qui profitait de la douleur plutôt que de la craindre, ne le laissa pas reprendre l'avantage, contre-attaquant aussitôt.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Le dragon fonça sur la statue, et lui infligea une puissante morsure qui la fit se fissurer de façon importante, alors que Kalista courait rapidement vers lui en passant sur son flanc droit, le monstre ne la percevant que trop tard alors qu'elle bondissait sur lui et lui décochait un puissant coup de pied... ce qui vu la solidité de ses bottes et la force du coup, suffisait à achever le monstre, l'envoyant voler contre un rocher où il se fracassa. Mais sur ces entre-faits, une attaque lumineuse fonçait sur elle, du genre plus que dangereuse... heureusement bloqué par trois flèches qui venaient former un grand bouclier triangulaire devant elle, la belle elfette n'aillant qu'à lever la tête pour apercevoir ses sauveurs, à qui elle fit de grands signes de la main, se disant encore une fois qu'avec eux ou Yuuri la victoire était certainement à leur portée !

« Merci, Tsuki-Chan, Akechi-Kun ! »

Elle fit signe au duo de choc, mais celui-ci se dirigeait déjà vers la suite du combat. De son côté, elle se mit à courir pour essayer de rejoindre le flanc du combat qui se déplaçait, histoire de rester plus ou moins sous ses alliés, et en profitait pour frapper le boss quand elle avait ses fenêtres en vue, sachant que celles-ci pourraient être dangereuses plus tard.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les boulets rocheux volèrent vers le boss et pulvérisèrent bel et bien toute une série de fenêtres, même si les dégâts restaient mineurs. Pendant ce temps, Kalichan arrivait non loin d'un nouvel orationem mais soudain... des lames de lumière fondaient vers elle, entre autre, la faisant grimacer car elle se souvenait de leur dangerosité. Décidant de tenter le tout pour le tout, elle visa à nouveau l'ennemi duquel elle approchait justement.

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)
Bélier sombre
< Art martial >
Technique consistant à imprimer une très forte poussé à ses jambes pour charger ou bondir très vite dans un sens, généralement utilisé comme un bélier pour foncer sur quelqu'un, d'où son nom. Néanmoins, cela froisse quelques muscles sur chaque jambe au passage.


• Permet de se propulser à haute vitesse.
• Froisse quelques muscles de chaque jambe.

(p5)


La belle tirait le monstre vers elle... puis se projetait soudain en avant pour passer derrière lui. Une épée lui entama néanmons sérieusement le bras gauche, mais sa manœuvre réussi généralement, le monstre se prenant les lames finalement à sa place, terrassé sur le coup. Mais à peine le temps de se redresser que déjà un poing de lumière fusait vers elle.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Elle projeta un dragon de cristal sur le poing de lumière, les deux se pulvérisant l'un l'autre, préservant néanmoins la belle. Elle était trop loin pour frapper le boss comme elle le voulait, mais il existait une cible qu'elle pouvait choisir, et elle le fit, tendant les mains vers la statue que tous avaient prise pour cible... pour intervenir avec une main un peu plus dangereuse encore...

Poing de cristal
< Art élémentaire >
Variante du Poing du Titan qui lui est semblable si ce n'est que le poing tombe du ciel – ou du plafond – et frappe le sol avec la même puissance terrible, encore renforcée par le fait qu'il s'abatte depuis le haut. Dans cette variante, le poing est toujours fermé, toutefois.


• Écrase l'ennemi sous un énorme poing de cristal venu du ciel.

(p6)


Le poing surgissait au-dessus de la statue et s'abattait en haut, causant des dégâts sur son sommet. Néanmoins, le boss, se sentant sans doute menacé, continuait de frapper fort, utilisant une nouvelle fois une technique capable de causer du tord à tous ses ennemis...

Boss:
Requiem Irradiant
< Art élémentaire >
Le lanceur tire un grand nombre de fois, vers le ciel, des rayons qui retombent sous forme de rapides et puissantes colonnes de lumière de vingt-cinq mètres de large tout autours d'elle. Manque de précision, mais inflige des dégâts monstrueux.


• Fait tomber plusieurs colonnes de lumières de 25m de diamètres autours du lanceur.

(p7)

< Arrivée d'un orationem de confiance >

ORATIONEM ACTIFS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 9 Fév - 22:06

Felli était vernie, le monstre semblait l'ignorer pour le moment, lui donnant une amplitude de mouvement plutôt sympa. Elle dévalait donc la pente de la montagne en glissant sur cette dernière, un peu comme le ferait un snowboarder avant de fléchir les jambes et bondir à l'aide de doubles sauts pour changer de zone. Elle poussait un soupire de soulagement avant de sursauter en entendant Ellianne hurler comme une harpie... Elle avait du coffre pour une crevette toute plate. Cependant... Ca ne changeait rien à ce qui arrivait ensuite.

– Outch... C'est mauvais ça... Lu-kun !
Lucifer
< Art de la faune >
Technique unique seulement accessible à Felli. Elle consiste à faire appel à son premier gardien comme elle le qualifie. Une armure rouge à la cape blanche portant un bouclier orné d'une sainte croix et une longue épée rouge sang, un peu comme un paladin. Malgré son apparence frêle, cette armure est juste un monstre, capable de rivaliser avec un adversaire de palier 6. Même s'il est détruit, il peut se reformer en puissant de l'énergie chez Felli, il en prend cependant beaucoup.


• Permet d'invoquer un gardien du nom de Lucifer, très puissant.
• Possède les techniques suivantes : Super défense, force accrue, maîtrise totale de l'épée et du bouclier, boost de capacité si son invocateur est attaqué et/ou blessé.

(p6)


La demoiselle invoquait son compagnon blindé qui s’accroupissait, son gigantesque bouclier dressé, alors que Felli se réfugiait dans son dos, les lames de lumière frappant la bouclier, faisant glisser la créature blindée de quelques centimètres à chaque choc, avant qu'elle ne tombe en avant, visiblement KO à cause de la puissance de l'attaque qu'elle avait encaissée... Mais la soigneuse lui devait une fière chandelle ; en attendant les attaques de la créature géante ne s’arrêtaient pas pour autant, des poings de lumière fusant dans toutes les directions.

Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Elle formait rapidement une barrière devant elle, sur ses pétales stoppant le poing qui explosait dans une onde de choc qui dissipait le mur de pétales sous en faisant voler les cheveux et habits de la sage kawai au gré du vent, ce qui l'empêchait de correctement voir la suite des événements, une colonne de lumière tombant sur elle et passant si près qu'elle détruisant sa manche gauche et brûlait lourdement son bras, dans un cri à peine retenu... La pauvre sage de Lumac ne parvenait en outre pas à se rattraper après ce choc et dévalait la pente avant de frapper lourdement le sol, restant sonnée un moment.

– Hng... Pas d'chance...
Magister
< Art chamanique >
Technique assez spéciale, qui ne fait... Rien, oui rien, dans l'instant du moins. En effet une fois cette technique activée, la force du prochain soin augmente de 25% mais si c'est une attaque... Sa force diminue de 75%, la technique se désactive après un soin ou une attaque lancée.


• Augmente la force du prochain soin de 25% ou....
• … Diminue la force du prochain art offensif de 75%
• Effet relique: prochain soin augmenté de 50% au lieu de 25%

(p5)
Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


Elle se redressait et se mettait à briller d'une lueur laiteuse tout en faisant divers signe de la main avant d'être entourée d'une lueur pomme, les brûlures de son bras disparaissant intégralement et le soin s'étendant même aux alliés. De nouveau d’aplomb, elle se redressait et formait une masse géante avec les pétales générées tantôt, faisant une homerun avec un orationem qui partait s'écraser contre sacellum.... Qui ne tardait pas à contre-attaquer, le narrateur n'ayant pas plus du matière de côté de Felli et ne voulant pas faire du grossissage juste pour les gains de fin.

Boss:
Déferlante Hurlante
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer des projectile de vent au corps de dragons-serpents mais à la tête de lions. L'attaque est en soit assez puissante, mais sa force réside surtout dans une sifflement strident qu'elle émet, qui agit comme un infrason qui donne automatiquement mal à la tête et des vertiges, empêchant de se protéger efficacement et perturbant l'équilibre magique.



• Envoie un projectile de vent en forme de lion/dragon.
• Le projectile siffle, perturbant la magie, désorientant et donnant mal à la tête de quiconque l'entend.

(p6)

< Arrivée d'un orationem de prudence et un de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 10 Fév - 17:10


Aeon est Noah étaient de grands épargnés dans cette bataille, pour preuve dans la liste du narrateur, il n'y avait que deux choses en guise de matière, autant dire qu'il n'avait strictement rien, inverse total du premier combat contre le boss où il y en avait trop, ce qui n'est en soi pas mieux si ce n'est pire. Quoi qu'il en soit, le mage affichait un air inquiet, car l'attaque que la créature chargeait n'était pas la favorite du garçon... Loin de là à vrai dire... Noah risquait gros... Aussi ne faisait-il pas la même erreur qu'autrefois et faisait reculer sa fille tout en faisant de nombreux signes...

Fuinjutsu – Dai Shuu
< Art des sceaux élémentaires >
Sceau magique élémentaire d'Aeon. Il consiste à former un sceau scelle technique géant en utilisant l'eau dans l'air et l'eau naturelle pour le former. Ce sceau est bien plus puissant qu'un scelle technique normal et peut sceller plusieurs techniques ou bien une très grosse, mais ne peut pas être descellée sans un descelle sceau géant et disparaît après quelques minutes.


• Scelle technique de taille et de puissance augmentée.
• Se forme instantanément via de l'eau.
• Disparaît après une minute et doit être descellée avec un descelle sceau géant ou plusieurs normaux.

(p8)


Un sceau aqueux géante se dessinait rapidement, aspirant toutes les épées lumineuses qui se ruaient vers lui et sa fille, les lames ne pouvant pas détecter ce sort monastique... Mais avec ça tout le monde ici savait qu'Aeon était un spécialiste des sceaux... Un risque qu'il avait accepté de prendre pour éviter que sa fille ne trépasse.... Cependant cet acte eut des conséquences, car il n'eut pas tout à fait le temps d'esquiver proprement l'attaque qui suivait, subissant de lourds dégâts de lumière de plein fouet, tombant en avant et... Réapparaissant plus loin, devant les yeux bienveillant d'un masque toujours présent.

– Hm... Nous nous rencontrons... A nouveau... Masque mystérieux... Merci... De ton soutien...

Aeon repartait donc calmement vers le combat... Pendant que Noah le continuait pour sa part, se ruant vers les ennemis sans la moindre hésitation, non pas pour venger son père qu'elle savait en parfaite santé, mais pour labourer le terrain avant que ce dernier ne vienne faire les finitions, plutôt. En mode combattante donc, elle voyait une lame de vent qui fusait droit vers elle, venant directement d'un orationem. Sans trop s'ennuyer à dépenser de l'énergie, elle se mettait en position et frappait d'un très vaste coup ascendant, faisant tout simplement disparaître le vent...

Faucheuse Sombre
< Art martial >
Noah fait tournoyer son arme à grande vitesse puis la lance comme si c'était un shuriken géant, en plus dangereux et rapide... Sauf si elle est forcée de s'arrêter, l'arme reviendra vers son lanceur qui qu'il arrive, comme un boomerang.


• Lance une arme comme un boomerang, mais avec plus de vitesse.

(p3)


Elle pivotait alors sur elle-même avant de lancer son arme comme un boomerang, cette dernière rencontrant la statue et y laissant une entaille de bonne taille à l'avant avant de revenir dans la main de sa lanceuse qui se ruait vers la créature qui elle-même ripostait en tirant de nombreux serpents aqueux vers la ténébreuse ninja... Dont l'illusion pour tromper la créature ne fonctionne pas... ainsi elle esquivait au tout dernier moment, se faisant entailler au flanc et à la cuisse droite, assez lourdement.

– Hng... Je vais te montrer comment on entaille, gravât volant.
Square Cross
< Art martial chamanique >
Technique consistant à user d'un art de vitesse pour donner l'impression de se trouver derrière, devant, sur la gauche et la droite de la cible, formant fictivement un carré, avant de porter quatre coup en même temps venant de ces quatre directions.


• Lance une attaque sur 4 points en même temps.

(p5)
Kaze No Shuriken
< Art élémentaire >
Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...


• Traverse les blindages.
•  Trajectoire imprévisible.

(p4)


La belle usait d'un sort pour se multiplier en quatre et frappait quatre fois avec sa gigantesque faux... Transformant l'orationem en sushi... Au même moment, des flammes qui se dirigeaient vers Noah furent soufflées par un shuriken de vent... Aeon était de nouveau dans la zone de combat et comptait bien montrer qu'il était en pleine forme malgré son KO sacrificiel pour sauver sa fille... Il tendait ses deux bras sur les côté, rassemblant de l'eau et de la foudre....

Aeon:
Nitori Arashi
< Art élémentaire >
Aeon fait apparaître deux grands phénix de foudre et un grand phénix d'eau en , ils volent avec des trajectoires chaotiques très rapidement, avant de se rencontrer sur la cible ou près d'elle et d'exploser violemment, mêlant eau et foudre. L'attaque est très puissante et les phénix difficile à arrêter.


• Inflige de lourds dégâts d'eau et de foudre.
• Imprévisible

(p6)

Boss:
Globe Hurlant X11
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une boule de vent condensée qui n'est pas lancé sur la cible, mais non loin d'elle. Une fois en place, cette sphère émet un puissant et horrible sifflement qui ressemble à un hurlement de banshee ou de mandragore, ce qui a pour effet de totalement crisper la personne touchée, la paralysant. Juste après le sifflement, quand la cible est sans défense, la sphère implose dans une onde de choc, ce qui fait inévitablement faire son baptême de l'air à quiconque était proche.


• Forme une sphère qui émet un hurlement strident, crispant la/les cible(s), empêchant d'agir correctement.
• A la fin du sifflement, la sphère implose et projette dans le décors tout ce qui est à porté de son souffle.

(p6)

< Arrivée d'un orationem de prudence et un de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 10 Fév - 21:51


Ellianne avait donc protégé son Dango-Kun-Chéri, attirant l'attention de pas mal de monde sur le champ de bataille par sa façon plus qu'énergique, disons, de le faire, et un sourire de son fiancé en prime, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus ! Néanmoins Akechi se détourna vite pour aider à son tour quelqu'un d'autre sur le champ de bataille, et la blondinette kawai se retrouva face à un orationem visiblement vengeur qui lui fonçait dessus en crachant du feu. Fit apparaître ses éventails et dévia le feu de celui de foudre, envoyant un éclair en riposte sur le monstre, avant d'enchaîner aussitôt après avec autre chose.

Fouet élémentaire
< Art martial élémentaire >
Technique nécessitant le Saint ou le Malsain. Ellianne tient un éventail fermé et décris un mouvement dans le vide, créant un fouet de l'élément correspondant à l'éventail en question, à savoir soit un fouet de foudre soit un fouet de feu, qui frappe avec une grande allonge et se maintient ensuite tant que l'éventail n'est pas rouvert.


Nécessite le Saint ou le Malsain.
Si utilisé avec le Saint : Créé un fouet de foudre.
Si utilisé avec le Malsain : Créé un fouet de feu.
• Le fouet peut faire de deux à cinq mètres de long.

(p4)


De l'autre éventail elle forma un fouet de feu qui cingla et s'enroula autour du monstre qu'elle attira vers elle... avant de dissiper le fouet et de plutôt lui porter un double coup d'éventails fermés, dangereux à cause de la foudre et de la lave libérés au contact. Le monstre recula et projeta une lame de ténèbres à l'aveugle qui réussi à lui entailler le bras, mais Ellianne gronda et fit pleuvoir les coups à effet spécieux sur le monstre déjà amoché par le feu du fouet et par les coups, un de ses bras plus rapide et portant plus de coup grâce au pouvoir de l'éventail de foudre, jusqu'à finalement finir en se reculant et en projetant une attaque sur lui au travers de celui-là.

Boule Foudroyante
< Art élémentaire >
Cette technique est analogue à la Boule Flamboyante, mais pour la foudre, plus dangereuse et puissante que la boule de foudre simple, mais également plus gourmande en énergie, comme il se doit. Une version évoluée d'une technique ancienne, afin de mieux répartir se force de frappe de foudre.


• Envoie une puissante boule de foudre.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


La boule frappa de plein fouet l'orationem affaiblit et le fit éclater sur le coup, laissant une Ellianne souriante et fière d'elle. Elle se retourna vers le boss dans l'intention de l'attaquer à nouveau, mais le vit alors condenser de la lumière en de grandes épées à l'aspect funeste. Ellianne avait déjà vu cette technique, et n'hésita donc pas, déployant les grands moyens pour être sûre de pouvoir se tirer d'une attaque qu'elle savait pouvoir être mortelle.

Transformation Lilith
< Art chimérique >
Ellianne se métamorphose en Lilith partiellement ou totalement, et peut voler dans les airs. Sa transformation augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques. De plus, elle devient insensible aux techniques basées sur la lumière.


• Vide doucement les réserves magiques de l'hôte, mais pas celles de la Chimère.
• Augmente la taille, la portée et la puissance de l'ensemble de ses techniques.
• Rend insensible aux techniques basées sur la lumière.

(p7)


Utilisant un « truc » qui l'avait déjà bien servie lors du précédent combat, Ellianne... changea tout simplement de forme. Les épées la frappèrent sans la blesser, sa chimère l’immunisant à la lumière alors que sa nature bonne l'immunisait déjà de base au purific. Éclatant de rire, elle tira la langue au boss, visiblement amusée, et celui-ci riposta par des poings de lumière qui... ne lui firent pas plus de dommage. Décidant de garder cette forme pour une contre-attaque en profitant de sa forme chimérique, elle concentra son énergie, avant de la relâcher sur la fameuse statue.

Déferlante de Foudre
< Art élémentaire >
Version supérieure de l'éclair majeur, elle consiste, comme son nom l'indique, en une déferlante de foudre sous la forme de multiples éclairs très puissants qui convergent tous vers un point précis qui sert de cible, en causant d'énorme dégâts.


• Envoie de multiples éclairs très puissants qui convergent vers la cible.

(p6)


Les éclairs partirent de ses mains, plus gros que d'habitude, du fait qu'elle-même était aussi bien plus grande, et convergèrent sur la statue, élargissant des fissures déjà présentes et en délogeant des éclats, celle-ci commençant à être bien amochée, à force. Pendant ce temps, la chapelle avait attaqué autre part, mais maintenant elle faisait à nouveau feu sur tous... avec de la lumière encore une fois. Ellianne y était immunisée mais cette fois elle ne comptait pas simplement subir passivement : elle se déplaça rapidement au-dessus du groupe le plus proche, formé par Alwine et Yuuri, et s'interposa entre le rayon et eux, l'encaissant sans dommage et en leur faisant un signe du pouce d'encouragement.

« Héhé... merci nellibouclier ! »

Mais tout n'allait pas rester si facile puisque, alors qu'elle s'écartait, Ellianne vit de nouvelles attaques foncer sur elle... de vent cette fois. Avec un cri, elle se hâta de reprendre forme humaine pour former une cible moins grosse mais c'était trop tard, l'attaque sifflante lui provoqua un fort mal de crâne avant de la percuter par le flanc droit, un peu atténuée mais pas assez pour éviter à son bras droit d'être bien touché. Ellianne était donc blessée... et le boss enchaînait avec un nouvel art de vent, sous la forme de grosses boules.

« Hhummmf alors là... vengeance ! »

Hé oui, encore portée par la colère, Ellianne se décida à utiliser une technique qu'elle travaillait depuis longtemps mais qu'elle n'avait encore jamais utilisé en combat... c'était l'heure du test grandeur nature, et il allait apprendre ce qui en coûtait de blesser nellidoudou !

Pétales sauvages
< Art élémentaire >
Première technique d'Ellianne dans l'art du cerisier, consiste à tirer du néant un nombre variable de pétales de cerisier, d'un seul à un nuage entier, qu'elle peut ensuite contrôler à sa guise dans l'espace, les mouvant où elle le désir dans la limite de sa concentration. Après bon, en soit... c'est juste des pétales de cerisier, rose mais inoffensifs en eux-mêmes.


• Créé des pétales de cerisier, de un à un nuage entier.
• Peut être dirigé par la volonté de la lanceuse.

(p2)
Sceau attire-vent
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire le vent, et est donc capable d'attirer les techniques de vent, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Sur une variation de son sceau attire-foudre elle créa le même mais... pour le vent ! Le fixant sur un pétale elle envoya ensuite celui-ci vers le boss, le faisant s'arrêter juste hors de son aura dorée le temps que les boules le rattrapent, celles qui étaient proches d'Ellianne étant affectée – le narrateur laissant chacun juge de si son personnage est assez prêt ou non pour que la ou les attaques le visant soient détournées. Mais soudain les boules se mirent à siffler, déconcentrant Ellianne même à distance, et les pétales retombèrent sur l'une d'elles alors qu'elle relâchait sa concentration, l'ensemble ne tardant pas à exploser dans une grosse explosion de vent qui soufflait toutes les fenêtres du boss à proximité du souffle. Tout cela avait sonné la blondinette cela dit, guère en mesure de réagir alors que le boss entamait déjà son assaut suivant, visant pourtant... sa Felli-Chan !

Boss:
Foudre Sonique
< Art élémentaire >
Technique consistant à charger de la foudre haut dans le ciel, avant de la faire s'abattre à la vitesse du son sur une cible très précise, provoquant une lourde explosion d'élément foudre. L'attaque n'est pas très puissante, mais sa précision et sa vitesse sont démoniaques et le fait qu'elle arrive sans signes avant-coureurs la rend difficile à esquiver.



• Fait tomber la foudre à la vitesse du son, sans préparation ni signes visibles. l'entend.

(p5)

< Arrivée d'un orationem d'amusement et un de colère >

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 10 Fév - 23:45

Raph se préparait à continuer son assaut contre la veilleuse quand il remarqua de nombreuses épées de lumière qui venaient de partir de la chapelle… Cette technique qui avait déjà manqué de le mettre K.O. à leur dernier combat, sauf que cette fois-ci… Eh bien, pas moins de cinq se dirigeaient vers lui, il tenta de s’en éloigner le plus possible, en volant à toute vitesse… Sauf que celles-ci étaient téléguidées, et le rattrapaient peu à peu… Jusqu’à ce qu’elles le transpercent, et qu’il rouvre les yeux en apercevant le masque qui venait encore une fois de le sauver.

« Heureux de voir que tu es de la partie ! »

Alors qu’il s’envolait pour reprendre la direction de sa précédente cible, voyant au passage un poing de lumière qu’il connaissait plutôt bien maintenant, foncer vers lui. Il se décala dans les airs et le laissa passer, la distance qui le séparait de l’attaque étant plutôt grande, il avait largement eu le temps de la voir venir, et l’admira s’écraser sur le sol des hauteurs du mont Oxyde. Il continua donc de foncer, vers l’infinis et l’au-delà tel le buzz l’éclair.

Sauf que oui, quand on fonce sans vraiment regarder où on va, et bah… On tombe en collision avec un boulet de glace qui t’explose au corps à corps, recouvrant de glace toute une partie de celui-ci… Le bras gauche totalement inutilisable, et la jambe en partie aussi, il ne pouvait donc désormais que compter sur ses ailes et son bras droit. Il remarqua une boule de feu provenant d’un Orationem qui fonçait sur lui, et ne l’esquiva pas, la laissant frapper la glace qui recouvrait son corps pour commencer à la faire fondre.

Il entama ensuite une sorte de joute de provocation durant laquelle il se plaçait encore de manière à se prendre des boules de feu, qui, même si elles lui infligeaient des brûlures, lui avaient assez rapidement permis de récupérer une liberté de mouvement presque normale. Un rapide coup d’œil vers le boss lui fit remarquer que celui-ci utilisait sa technique consistant à tirer de nombreuses fois vers le ciel… L’attaque étant connue, celle-ci allait retomber en d’immenses pilonnes… Il fallait donc se préparer à esquiver.

Ca ne manquait pas, puisque ceux-ci passaient à plusieurs mètres de lui, relativement proche de l’orationem que l’ex-Tri poussa de toutes ses forces d’un violent coup d’épaule afin de le mettre K.O. par le puissant rayon de lumière. Le jeune homme remarqua ensuite une sorte de boule de vent qui arriva proche de lui… Et se mit à émettre un bruit qui l’empêcha presque d’agir en crispant tous ses muscles, il ne put donc se protéger du contrecoup de la technique qui l’envoya voler contre le sol, le faisant s’écorcher.

Raph se releva et remarqua qu’il avait chuté juste à côté de Felli… Il leva les yeux et son corps bougea tout seul, en activant son corps de foudre : il se jeta sur Felli pour la pousser, et tomber à plat ventre contre le sol et recevoir de plein fouet l’attaque de foudre dans le dos, à la place de la soigneuse, le faisant crier de douleur sur le coup. Une grosse brûlure était désormais présente dans son dos, mais c’était déjà moins grave que si la jeune femme avait subi l’attaque, étant la seule soigneuse de la zone de combat, il fallait la protéger plus que toute chose. Il se releva avec difficulté en grognant, se remettant en garde.


« Me dis pas que t’aurais pu parer cette attaque, je t’en supplie… »

Pendant ce temps-là, le boss tirait une salve d’attaques en direction de Kalista et toutes les personnes qui étaient proches d’elles.
Boss:
Bombe Raijin x10
< Art élémentaire >
Le lanceur condense une grande quantité de foudre dans une sphère de la taille d'une boule de bowling qui fonce vers l'ennemi et, au moment de toucher, inflige des premiers dégâts de foudre, paralysants, avant de faire tomber la foudre, sur la personne/chose qu'elle a touchée, depuis le ciel.


• Chaque sphère attaque deux fois.

(p5)

< Arrivée d’un orationem de prudence >

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 10 Fév - 23:48


Alwine eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'une attaque semblant faites de foudre fondait sur elle... mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter que soudain Yuuri était là et l'enlevait dans ses bras, lui faisant éviter non seulement la foudre mais aussi une onde de choc envoyée sur elle au passage, le Seigneur-Loup finissant par la reposer.

« J'aime pas partagé, alors pour les p'tit coup de jus foudroyant, seulement pour les orgasmes que je te donne et personne d'autre. »  

Cela fit rire doucement Alwine, qui apprécait toujours autant les petites taquineries du dissident. Elle lui donna un bref baiser en guise de réponse, comme en remplacement de ne pouvoir encore passer à la partie où elle recevait des « coups de jus foudroyants »,  mais n'eut pas le temps de répondre qu'il voyait visiblement venir autre chose, venant s'interposer devant elle... et prenant les attaques à sa place avec un petit cri de la damoiselle. Il retirait les lames qui l'avait transpercé, mais ça faisait de belles blessures, quand même.

« Faut vraiment que je perde cette habitude de te protéger... Fiche blanche neige... A ce rythme la blitzness va te tomber dessus et tu vas devenir une rebelle... Remarque ça me déplairait pas... Mais Kalichan kifferait pas trop ahaha. »

En dépit de ses blagues, et même de dos, elle pouvait voir qu'il était blessé, et sa colère s'enflamma contre le boss qui venait de faire ça. Une chose était certaine, tout autre donnée exclue par ailleurs celui-ci venait de se faire une ennemie déterminée à l'écraser, pour ce que ça valait ! Il semblait qu'elle ne serait pas seule toutefois, puisque bien vite une proposition émanait de Yuuri.

« Comme au bon vieux temps miss Gaea ? Et si on leur montrait notre travail d'équipe ? »

Cela ramena le sourire sur le visage de la belle brune, persuadée qu'il ne pouvait pas aller si mal que ça, s'il blaguait autant. Elle n'eut pas le temps de répondre toutefois que plusieurs poings de lumière volaient vers eux, trop pour qu'elle les pare tous... mais hors de question de laisser Yuuri être blessé une fois encore à cause d'elle, foi d'Alwine !

Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.


• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)


Elle dressa un grand mur de glace puis... utilisa la charge d'une de ses amulettes pour le rendre aussi solide que de l'adamantium, les poings le percutant et le faisant trembler sans jamais réussir à le briser, alors qu'elle souriait à Yuuri.

« Ça répond à ta question j'espère ? Je serai toujours partante pour faire équipe avec toi, t'en fais pas, héhéhé ! »

Et, souriante, elle regarda le chemin vers le boss... parsemé de trois orationems hein. Elle jeta un coup d’œil à Yuuri et, d'un geste, gela superficiellement ses blessures pour les empêcher de saigner, jusqu'à l'arrivée d'un soin de Felli-Chan, avant de soudain pousser son mur vers l'avant... l'envoyant percuter le premier orationem.

« Montrons leur l'ancien duo de choc de l'ancienne Section I ! Je fragilise les monstres et tu les achèves, comme au bon vieux temps ! »

Toujours souriante,  Alwine se mit à courir dans l'air vers les orationems, le premier étant encore assez choqué du... choc – c'est le cas de le dire – qu'il avait eu, mais les deux autres lui lançant pour l'un un boulet d'os, pour l'autre une boule d'eau. Elle ne se laissa pas faire et bondit en l'air pour esquiver, retombant au niveau de Yuuri en déclenchant une première technique.

Aurore boréale
< Art élémentaire >
En se servant de ses pouvoirs de glace et de lumière, Alwine crée une aurore boréale, dans le ciel ou au niveau du sol. La formation de lumière et de givre ondulante n'inflige aucun dégât direct mais gèle lentement ce qui se trouve dedans, y compris le sol ou le décors, tout en augmentant la puissance des arts de glace à l'intérieur. Le danger est de se laisser distraire par le spectacle et de geler peu à peu s'en trop s'en rendre compte. Une fois créée, l'aurore boréale se maintient plusieurs tours au même endroit.


• Créé une aurore boréale.
• Gèle lentement ce qui se trouve dedans.
• Se maintient plusieurs tours au même endroit.

(p4)


L'onde lumineuse entoura les trois monstres, semblant quelque peu les troubler, et Alwine en profita pour fragiliser encore plus l'une d'entre elles, sachant que les trois allaient être un peu gelée et surtout distraite, offrant le champ libre à Yuuri.

Sphère givrante
< Art élémentaire >
Technique analogue à l'Aura givrante, si ce n'est qu'Alwine la concentre en une sphère sur la paume d'une main ou entre celles-ci pour l'envoyer ensuite sur une adversaire, une construction, etc... Tant qu'elle n'a rien heurter, la belle peut contrôler la sphère.


• Projette une aura de givre concentrée sous la forme d'une sphère.
• Contrôlable par le lanceur.

(p4)


Tout cela s'était bien passé, et elle faisait confiance à son ami pour le reste, mais avec tout ça elle s'était aussi rapprochée du boss – c'était le but, il fallait bien le dire – et... avait été distraite des attaques qu'il lançait ! Elle fut donc prise au dépourvu par les colonnes de lumière qui surgirent alors qu'elle était revenue pas loin de Yuuri, mais heureusement quelqu'un d'autre était là pour les protéger de sa très grande stature...

« Héhé... merci nellibouclier ! »

La brune rendit son signe à la blonde qui s'écartait déjà... alors que, venant sans doute de la sœur de celle-ci, un soin arrivait, qu'Alwine espérait surtout efficace pour Yuuri ! Toutefois elle n'eut pas le temps de le vérifier que des créatures bizarres de vent fondaient sur eux. Elle ne réfléchit pas et le poussa fortement sur le côté tout en tirant sur l'attaque.

Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.


• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Le triple rayon percuta la technique, l'affaiblit... mais ne l'arrêta pas, Alwine se prenant le reste des dégâts en grondant et reculant en arrière sous le choc. Néanmoins, Yuuri avait évité une nouvelle blessure à cause d'elle... mais peut-être pas pour longtemps, car des boules de vent fusaient sur eux. Elle n'eut toutefois pas à s'en inquiéter longtemps en fait car Ellianne, qui était encore proche logiquement vu qu'elle s'était interposée quelques instants plus tôt, les dévia soudain vers le boss, au travers d'une nuée de pétales. Elle n'avait pas tout compris, mais en tous cas c'était formidable, et une fenêtre d'action s'était ouverte sur le boss...

« C'est le moment ! Je fragilise, tu frappes ! »

La statue était déjà bien amochée, mais Alwine voulait en finir avant que quelque élément de grande envergure ne se déclenche. S'ils parvenaient à détruire tous les attributs de la chapelle, ils diminueraient sans doute grandement sa dangerosité. Voilà pourquoi elle fonça sur ladite chapelle, profitant que le boss attaquait Felli puis Kalichan et ceux qui se trouvaient près d'elle, ce qui n'était pas son cas puisque Kalichan était toujours au sol, main en avant au risque de sa la brûler à sa terrible aura, rassemblant son énergie de froid pour n'avoir à toucher la statue qu'un instant, vers le centre, là où elle était déjà très fragilisée par les nombreux coups successifs reçus.

Touché des glaces
< Art élémentaire >
Évolution des techniques de froid d'Alwine, celle-ci concentre le froid produit par la belle en un seul point, sur deux de ses doigts joints. Cette énergie se libère quand Alwine touche quelque chose, cette chose gelant sur-le-champ et devenant beaucoup plus fragile. Toutes les matières sont affectées jusqu'à l'adamantium compris. Bien entendu si l'objet touché est trop gros, seule une partie sera fragilisée.



• Libère une énorme énergie de froid par simple contact avec deux des doigts joints d'Alwine, gelant et fragilisant d'un seul coup.
• Affecte totalement tous les matériaux jusqu'à l'adamantium compris.

(p6)


Le gel se répandit rapidement sur le centre de la statue, la rendant mure pour un coup final de Yuuri ou de quelqu'un d'autre, mais Alwine se recula vivement en se tenant la main,  blessée sur ses deux doigts par la puissante aura baignant toute la chapelle. Une chapelle qui n'était pas en veille puisqu'elle enchaîna à nouveau, visant tout le groupe une nouvelle fois.

Boss:
Vents Vicieux
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de vent consistant à former de nombreux serpents de cet élément qui fusent avec des trajectoires chaotiques sur une large zone. Si un serpent touche quelque chose, il entrave la partie touché et s'y plante avec violence en mordant ladite partie. Outre le gêne provoquée, si quelqu'un tente de retirer l'entrave, elle explose en décuplant la taille des plaies faites par les morsures et/ou qu'elle recouvre.


• Envoie un grand nombre de serpents de vent avec des trajectoires imprévisibles, sur une très large zone.
• Entrave la partie touchée en la serrant incroyablement fort et s'y plante fortement
• Si l'entrave est retirée de force, elle impose, décuplant la taille de toutes les plaies qu'elle recouvrait, sa propre morsure comprise.

(p6)

< Arrivée d'un orationem d'amusement et un de colère, ne pas oublier que trois sont très fragilisés pendant le poste d'Alwine >

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 11 Fév - 18:08


Le couple de samurai rompait le kekkai à deux couches une fois les lames de lumière bloquées. Ausitôt que cela fut fait, le shogun tournait la tête pour voir l'état des autres troupes sur le terrain pour constater l'effet des épées... Il y avait de lourds dégâts, mais la majorité était sortie indemne de cette pluie de mort. Pluie qui continuait d'ailleurs avec un petit cri d'alerte de Tsukichan, cette dernière semblant d'ailleurs décidée à attaquer avant d'être elle-même attaquée...

Yukihana Ryuu
< Art élémentaire >
Tsukiyomi envoie une onde de neige et d'ondes boréales qui prenant la forme d'une tempête, inspirée de Yukai, provoquent d'important dégâts de givre sur la zone touchée. La technique tournoie comme une tornade dans la zone touchée, continuant d'infliger des dégâts après coup.


• Inflige des dégâts de givre important durant un long moment.

(p5)


Elle envoyait une onde neigeuse sur le premier poing de lumière qui explosait en révulsant le givre... Mais ne vit pas arriver le second qui traversait l'onde boréale et la neige en suspension avec vitesse, se ruant entre les deux impériaux en explosant contre le sol, le projetant tout les deux chacun de leur côté... Peu avant qu'une autre attaque ne fuse, frappant Tsukiyomi de plein fouet... Cette dernière réapparaissant à cinq cent mètre près du masque alors que du côté de Akechi, les assauts continuaient.

– Je suis happé dans son rythme... Je dois briser cette dynamique.
Ryuha
< Art martial >
Akechi fonce lame vers le sol, lorsqu'il plante la lame au sol, cela créer une puissante onde de choc d'énergie. L'attaque est très puissante, si elle est utilisé après l'envol du dragon, l'attaque est encore plus puissante. Il s'agit du second coup du combo du dragon d'or.


• Provoque une puissante onde de choc.
• Plus puissante si lancée après Ryuhiko.

(p6)


Il se laissait retomber vers le flanc de la montagne, la frappant dans une onde de choc qui se heurtait et explosait contre celles de vents qui fusaient vers lui avant de bondir en avant, décidé à lancer l'assaut, non sans voir des boules de vent arriver vers lui puis... Repartir vers le lanceur... Il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer, mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre... Malgré que d'autres attaques fonçaient encore vers lui bien que cette fois-ci...

– Akechi-sama !
Miko Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi tire trois flèches vers une cible avec une précision démoniaque, mais les flèches se plantent autours de ladite cible, en triangle, formant un kekkai en pyramide capable d'arrêter une attaque. Si Tsukiyomi est assez proche, elle peut générer ce kekkai sans passer par la case acherie.


• Bloque les attaques de palier 5 et moins.

(p6)


Tout en poussant ce petit cri, Tsukiyomi, qui était revenue au front, tirait trois flèches devant le samurai formant de ce fait un kekkai solide sur lequel les nombreux serpents s'écrasaient lourdement sans pouvoir passer.... Il était donc temps de lancer la contre-attaque. Akechi fonçait droit vers big ben tout en redonnant forme de sabre à Tsukiyomi, bien décidé de faire un entaille sur ce dernier... Mais le monstre semblait décidé à arrêter le samurai cette fois-ci, tirant de nombreux éclairs vers lui et l'empêchant de préparer un coup puissant.

Satsugai-Sha Orochi
< Art martial valkyrie >
Akechi porte un puissant et rapide coup, souvent en dégainant son arme, le coup est si puissant qu'il semble fendre la dimension elle-même. L'attaque est très puissante et rapide, comparable au zantetsuken en terme de puissance.


• Incroyablement rapide et puissant.
• Imprévisible.

(p7)


Il arrivait donc près de l'horloge et portait un coup en dégainant Amaterasu, la lame laser laissant une entaille dans la tour mais pas plus... Autant dire que tout ceci n'avait servit qu'à légèrement abîmer la tour. Dans un léger soupire, le samurai repartait donc comme il était venue avant de subir les contre-mesures et le contre-coup de l'aura valkyrie de saccelum... Qui ne se faisait malgré tout pas prier pour contre-attaquer.

Boss
Valkyria mode : Noyaux De Vouivre
< Valkyria mode >
Demande d'utiliser Noyaux De Vouivre. La lanceur s'entoure d’une bulle défensive qui pare une attaque de façon assurée (sauf équific) jusqu'au palier 8 avant de disparaître. La relique se désactive 24H après utilisation.


Nécessite la relique Noyau De Vouivre
• Forme une barrière qui bloque jusqu'au p8, équific exclu.
• Désactive entièrement la  relique après utilisation pendant 24H

(p7)

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 11 Fév - 21:48

Le dissident n'était pas dans un état très lumineux... Mais il n'allait pas abandonner sa petite Wiwine-chan sans combattre avec elle, d'ailleurs elle n'avait visiblement pas perdu ses crocs, comme elle le prouvait en formant un mur sur lequel s'écrasaient les nombreuses attaques lumineuse du boss, faisant pousser un sifflement admiratif au seigneur des loups qui en savait pas qu'Alwine maîtrisait cet élément – il sait pas que ce n'est pas le cas – avant de sourire en l'écoutant lui dire qu'elle était toujours partante quand c'était avec lui.

– Bah tiens, étonnant ! Façon si tu pouvais, tu resterai collée sur moi toute la journée

Il faisait craquer ses épaules après que la belle ait soigné ses blessures, juste avant que lesdites blessure ne se referment alors même qu'il était entouré d'une lueur verte et agréable... Un coup de Felli-chan sans doute. Le garçon souriait de façon féline en se disant qu'il pouvait y retourner à fond, même s'il avait pas récupéré le sang perdu, ce que confirmait Alwine en disant quelques mots... Comme au bon vieux temps, il n'aurait pas dit mieux. Il attaquait donc aux côtés d'Alwine qui usait d'une onde boréale, se ruant vers l'orationem le plus proche.

Brutal Fang
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..


• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)


Une fois à portée, il mettait un rapide coup de paume avec toute sa force, frappant la statue en pleine face et la détruisant avec la force du choc avant de bondir aussi haut que possible, rejoignant Alwine et... Elli, qui bloquait un rayon de lumière avec sa personne, visiblement toute contente d'elle et récoltant un sourire de la part du dissident. C'est à ce moment que des sifflements firent tourner la tête du dissident, d'autres attaques se ruant vers eux... Mais cette fois ça n'allait pas passer !

Souffle Azuré
< Art martial élémentaire >
Yuuri insuffle une grande quantité d'énergie dans un membre et au moment de porter un coup, relâche une déflagration d'énergie qui prend la forme d'un cône. Inflige le même genre de dégâts qu'infligeraient des quasar (élément neutre).


• Propage un rayon d'énergie en portant un coup. De plus en plus large avec la distance, mais de moins en moins puissant.

(p5)


Les deux équipiers lançaient tout les deux une attaque vers la déferlante de vent, Yuuri claquant des doigts pour tirer une déflagration d'énergie qui heurtait la technique en même temps que le double rayon, la dissipant de ce fait et permettant au seigneur des loups de retomber au sol serin, un léger soupire sortant d'entre ses lèvres alors que la belle brune continuait la charge... Il était trop vieux pour ces conneries, mais bon, il fonçait toute de même en avant une fois encore, ne se laissant pas distancer et approchant de la créature qui venait de se faire geler.

Bakudan Fang
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à planter un kunaï dans quelque chose avant que des petites bombes, faites avec de la poudre, accrochées dessus avec du fil d'acier très fin n'explosent lourdement


• Fait boom... Mais avec la classe d'un ninja... Nin-Nin.
• N'utilise rien de magique, si ce n'est l'invocation de l'arme.

(p5)


Au dernier moment, plutôt que de tenter de frapper la créature, il bondissait et lançait un kunai sur cette dernière avant qu'il n'explose, détruisant le monstre déjà fragilisé... Une bonne chose de faite, mais malgré le prisme, à cause du sang perdu, le garçon était assez fatigué et attaquer maintenant semblait inutile, compte tenue de la bulle qui entourait la créature géante alors Yuuri préférait pivoter et foncer vers les derniers des orationem...

Shuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.


• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Il le frappait avec force et le détruisait à son tour avant de s'arrêter, le souffle court, se tournant vers sa wiwine et lui faisant un clin d'oeil et un signe du pouce l'air de dire «  on a bien géré ma p'tite coquine ». Protégé par sa bulle, le boss n'attaquait heureusement pas, ne le pouvant pas.

<< Arrivé d'un orationem d'amusement >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Kamiko:


Yuuri:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 11 Fév - 22:36


Rosalia venait donc d'attaquer le boss avec son plus puissant Quasar avant de battre en retraite, le temps de reprendre un peu ses forces. Le boss ne semblait pas vouloir entendre parler de quelque chose de ce genre, toutefois, puisqu'il ne tarda pas à attaquer encore avec de grandes colonnes de lumières tombant du ciel. Connaissant l'attaque, la jeune femme l'esquiva aussi vite qu'elle pu, avec un combo déjà utilisé pour la même chose lors du dernier combat.

Déplacement éclair
< Art chamanique >
Technique permettant à Rosalia de bouger très vite d'un point à un autre, presque instantanément, bien que ce ne soit qu'une impression, généralement pour esquiver une attaque ou porter un coup imprévu.


• Permet d'effectuer un unique déplacement à grande vitesse.

(p4)
Vitesse occulte
< Art chamanique >
Rosalia peut utiliser son énergie pour augmenter sa vitesse, devenant remarquablement plus rapide, au point que ses coups sont parfois difficile à suivre, surtout à la rapière. Cela sert surtout à augmenter sa vitesse d'attaque, mais ses déplacements suivent aussi. Elle a directement maîtrisé cette technique à un très bon niveau.


• Augmente grandement la vitesse le temps de la technique.

(p5)


Augmentant sa vitesse, elle se déplaça promptement sur le côté et revint se faisant un peu plus vers le boss – alors que, au passage, un soin la frappait, refermant les blessures qu'elle avait reçu un peu plus tôt – et même un peu trop près puisqu'elle vit bientôt une autre attaque fuser vers elle, une sorte de grand dragon-lion sifflant qui lui fit crisper les oreilles, la jeune femme ne réfléchissant pas et agissant à l'instinct pour le faire s'arrêter.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


La boule-trou-noir fusa... mais ne réussi malheureusement à arrêter qu'une partie de l'attaque, une moitié de la tête du lion disparaissant... sans que ce soit suffisant pour qu'il ne percute pas Rosalia. Celle-ci recula en grognant de douleur sous l'impact, légèrement blessée... et pas du tout en état de gérer l'attaque suivante, qui se fit heureusement dévier au dernier moment, attiré par des... pétales ? Plutôt que de chercher à comprendre, toutefois, elle s'occupa plutôt du monstre qui fonçait sur elle, esquivant un boulet d'os et ripostant aussitôt.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Comme quelques instants plus tôt, elle tira un Quasar, mais celui-ci fut cette fois bien plus efficace, emportant avec lui un morceau de la statue et lui ouvrant de se fait une belle ouverture... dans laquelle elle ne manqua pas de s’engouffrer, fondant sur le monstre pour frapper de sa lance.

Tranchant rapide
< Art martial >
Rosalia prend du recul avec sa lance, ramenant la lame derrière sa tête, puis porte un coup très rapide et tranchant de haut en bas, capable de trancher le métal sans mal.


• Porte un coup très rapide de haut en bas.
• Tranche le métal sans peine.

(p5)


Le vif coup de lance frappa juste dans la blessure et l'ouvrit en plus grand, jusqu'à fendre le monstre en deux. Pendant ce temps le boss attaquait d'autres personnes, et ça tombait bien puisque un second orationem fusait sur elle, envoyant cette fois des lames d'eau qu'elle ne parvint pas à toutes esquiver, récoltant quelques blessures. Elle contre-attaqua en lui fondant dessus à grande vitesse, lance en avant, pour le frapper de plein fouet.

Aiguille mortelle
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, consistant à prendre du recul avant de porter un rapide et très puissant coup d'estoc, qui combine précision, rapidité et force de perforation, capable de transpercer la plupart des matières sans problème, à part les plus dures comme l'adamantium.


• Porte un unique coup d'estoc précis, rapide et perforant.
• Transperce jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Sa lance transperça la statue de part en part et la fragilisa grandement... mais une attaque du boss fondait déjà vers elle ! Elle ne pouvait pas, néanmoins, se détourner, sous peine de se faire attaquer dans le dos par la statue, aussi préféra-t-elle tirer sur celle-ci à travers sa lance.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


L'attaque passa bel et bien au travers de l'arme... mais un grand nombre de serpents frappèrent la belle dans le dos et lui firent pousser un cri de douleur. Elle était en grande partie paralysée et ne pouvait pas faire grand-chose, d'autant qu'un nouvel orationem fonçait sur elle. Trop consciente qu'elle allait forcément se faire tuer sans aide, elle eu un grognement de rage devant sa situation et décida de frapper fort la première, orientant son bras gauche où n'était pas fiché un serpent sur le monstre et tirant avec force.

Explosion de lumière
< Art élémentaire >
Troisième et pour l'instant denière version du tir de lumière, poussée à son maximum. Se lance avec les deux mains réunies vers l'avant, formant un gigantesque rayon de lumière qui produit des dégâts monstrueux. C'est une des techniques « ultimes » de Rosalia à l'heure actuelle, qui lui draine une grosse partie de son énergie. Elle ne l'utilise donc que rarement, mais sa puissance est dévastatrice, utilisant tout son potentiel.


• Envoie un rayon d'énergie lumineuse surpuissant.
• Très rapide.

(p6)


La paralysie multiple toutefois l'avait bien ralentie, et le monstre parvint à bouger assez vite pour n'être qu'en partie touché par le tir, néanmoins bien amoché. Elle conservait un espoir de le vaincre quand soudain, arrivé près d'elle et vu son état il... explosa brusquement, se suicidant avec Rosalia qui... se retrouva près du masque divin qui l'avait déjà sauvée plusieurs fois lors du précédent combat. Elle lui adressa un sourire reconnaissant en se redressant.

« Hummmf... encore une fois merci, Masque-Kun. »

Se secouant, la belle se remit en vol vers la bataille, voyant que le boss ne tirait toujours pas, toujours prisonnier dans sa bulle protectrice... mais elle faisait confiance à ses compagnons de bataille pour que celle-ci soit bientôt abattue, les connaissant !

<< Arrivé d'un orationem de colère >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 11 Fév - 23:38

Kalista n'eut pas vraiment le temps de souffler après son attaque... car aussitôt le boss lança une contre-attaque d'envergure ! Elle vit la colonne tomber de plus haut que les autres, heureusement, et eut le temps de bondir sur le côté, non sans se faire brûler au flanc, malheureusement. Néanmoins, un soin arriva bientôt pour la soigner en grande partie, mais elle avait juste eut le temps de se redresser... qu'un dragon de vent sifflait et la perturbait... avant de la frapper de plein fouet, la faisant voler en arrière, et percuter un orationem qui se trouvait là. Il chargea aussitôt une boule d'os qu'il lui lança, mais Kalichan la dévia d'un coup de ses bottes très solides avant de contre-attaquer directement.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Le dragon de cristal enserra le monstre dans ses crocs, ouvrant de larges brèches sur ses flancs, et Kalista en rajouta par un nouveau coup de pied, mais avant qu'elle ne puisse aller plus loin une boule tomba près d'elle – au sol, elle était trop éloignée malheureusement d'Ellianne pour bénéficier de l'effet de son sceau – et produisit un son qui la paralysa... avant de les envoyer voler tous les deux, elle et l'orationem. Si elle se reçu durement, l'orationem, très fragilisé, se fracassa tout simplement sur un rocher. Néanmoins, un autre arriva et lança des flammes qu'elle ne parvint pas totalement à éviter, commençant à fatiguer et se faisant roussir le bras, répondant à son attaque avec un grognement de rage outragé.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les tirs rocheux le percutait de plein fouet et lui infligeait des dégâts, mais insufisant pour le tuer, Kalista devant esquiver d'une roulade son tir de ténèbres. Elle décida d'employer des moyens plus drastiques pour le vaincre, se laissant porter par sa rage pour puiser dans ses dernières réserves d'énergie, et frapper avec force pour régler son compte à la créature.

Main du titan
< Art élémentaire >
Kalista créé une énorme main de roche depuis le sol, qui se referme et écrase ce qu'elle se trouve à l'intérieur, avec une force gigantesque. La main est puissante et difficile à briser.


• Fait surgir un poing titanesque du sol.
• Broie les cibles à l'intérieur.

(p6)


L'énorme main sortait du sol et serrait jusqu'à la broyer purement et simplement... mais des boules de foudre tombaient sur elle pendant ce temps, Kalista étant bien en peine de répondre à tout cela et s'en prenant deux malgré ses efforts d'esquive, étant paralysée puis frappée par la foudre... alors que des serpents de vent ne tardaient pas à suivre le mouvement.

« Bon sang ça commence... vraiment à faire trop ! »

Et en effet, Kalista se prit plein de serpents, qui lui paralysèrent la jambe gauche, le flanc, ainsi que le bras droit. Bandant ses muscles avec la force donnée par toute cette douleur, elle voulu arracher le dernier, celui qui, planté dans son épaule, lui paralysait tout le bras... et découvrit que c'était une mauvaise idée en se retrouvant... près du masque dorée. Elle se remettait seulement de ses émotions quand quelqu'un d'autre apparu, remerciant l'effigie.

« Hummmf... encore une fois merci, Masque-Kun. »

À la voix, elle reconnu Rosalia, et se tourna vers elle, puis vers le masque, hochant la tête en guise d'approbation, la rose repartant directement alors qu'elle suivait du coin de l’œil ce qui se passait sur le champ de bataille proprement dit, à quelques distances d'elles. Visiblement, le boss, entouré d'une barrière, n'attaquait plus mais n'était plus attaqué non plus.

« Elle a raison, merci à toi, masque... »

Sachant qu'il ne répondrait sans doute pas, elle se mit elle aussi à avancer vers les combats, mais en songeant à quelque chose : de là où elle était, elle avait pu voir que l'ennemi se réparait peu à peu – c'était le pouvoir de la statue pas encore tout à fait détruite – et savait qu'on ne pouvait le laisser séparé des combats en gérant simplement les orationems. D'un autre côté elle ne pouvait pas briser une barrière pareille sans doute, mais elle entreprit de l'éprouver pour que d'autres le fassent, tirant à distance un puissant projectile de cristal sur le bouclier.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Mais à sa grande surprise le dragon sembla, en se faisant arrêter, dissiper la barrière, visiblement prévue pour une seule technique... hé bien c'était mieux qu'elle le pensait ! Elle accéléra sa course, confiante dans les autres, plus proches et pour puissant, pour la suite, notamment finir la seconde statue, alors que le boss, libéré, reprenait ses attaques, sur tous les participants.

Boss:
Éclair Paralysant X30
< Art élémentaire >
Envoie un petit éclair rapide mais en ligne droite, qui paralyse légèrement à l'impact quand il touche une cible organique.


• Envoie un éclair rapide mais en ligne droite.
• N'inflige pas de dégât mais paralyse légèrement (paralyse un membre si un membre est touché, ou engourdit le corps si le buste ou la tête sont touchées) pendant une minute.
• Ne fonctionne que si la cible est organique.

(p4)

<< Arrivé d'un orationem de colère et de confiance >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mer 12 Fév - 16:48


La plus kawai des soigneuses était haletante, même en étant sage d'Enoilly et de Lumax à la fois, lancer autant de sort sacré était fatiguant pour n'importe-qui au monde et même elle commençait à être éreintée... Trop pour se défendre efficacement de l'assaut qui suivait qui fut bien heureusement stoppé par les nombreux bourrins qui attaquaient eux-même la déferlante venteuse... La demoiselle souriait tendrement en se disant qu'elle avait de bons équipiers sur qui compter avant de faire tournoyer son sceptre et de le dresser vers le ciel, créant une pentacle lumineux dans ce dernier et enchantant tous les alliés...

Solarium
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de régénération accrue sur un allié, augmentant la puissance des soins qu'il reçoit et guérissant les blessures les plus minimes au fil du temps.


• La personne touchée par ce sort voit 5% de ses blessures guérir à chaque tour
• Augmente la force des autres soins de 5%
• Effet relique: valeurs de soin de 10% au lieu de 5%

(p5)


Un sort de régénération passif qui n'allait sans doute gêner personne. C'est à ce moment que Felli trausautait légèrement, tournant la tête en entendant un bruit sourd à sa droite... Raph venait de se fracasser la tête par terre et avant même qu'elle puisse lui demander si ça allait, la bouche déjà légèrement entrouverte, elle se fit pousser sauvagement, subissant des dégâts assez importants à cause de sa défense divisée par deux passivement et poussant un cris de douleur pour signifier ça... Mais alors qu'elle allait pester contre le brun il se faisait... Foudroyer.

– … ?! Elle ne disait rien, affichant un air surpris en revanche tout en écoutant Raph qui se redressait et parlait. Non j'aurais pas pu, mais la prochaine fois que tu me rentres dedans comme ça, tu prendras une énorme seringue dans les fesses en plus d'un éclair, c'est clair ?

La plus vieilles des Carpophorus avait les joues gonflées, elle était reconnaissante que Raph l'ai aidé... Mais un peu moins qu'il l'ait tapée pour ça. Elle faisait finalement un léger mouvement pour pivoter, faisant de nouveau face au boss qui ne se privait pas de continuer ses assauts, de nombreux serpents de vent fusant vers le groupe... Et cette fois il n'y avait personne pour stopper totalement l'assaut, alors elle allait protéger elle et Raph, tendant son sceptre en avant en souriant doucement.

Ataraxia
< Art chamanique élémentaire >
Technique chamanique élémentaire de haut niveau, elle consiste à créer un grand bouclier en adamantium pour protéger le lanceur ou un allié ou même pour bloquer une issue, sur sont propre corps ou sous forme de mur naturel. Il n'y a pas de palier de blocage maximum, la technique bloque simplement tout ce qui n'est pas capable de traverser l'adamantium.


• Bloque tout ce qui n'est pas capable de surpasser la solidité de l'adamantium.
• Casse l'équipement ou les os des gens très très malins qui voudraient taper dessus comme des idiots.

(p6)
Mantra d'intempéries
< Art du mantra >
Ce mantra décuple les effets de la météo actuelle, la rendant bien plus redoutable. S'il neige, il y aura un blizzard et uen glaciation. S'il fait chaud, il y aura une violente canicule. S'il pleut il y aura des inondations, s'il y a du vents il y aura de puissantes tempêtes... Ainsi de suite. Si une intempérie est déjà active, la météo change simplement le temps du mantra.
Mantra à réciter : "Rex caeli. Qui autem timet, non est ira super iram uobis et flectat natura !"


• A réciter sans interruption

(p7)


Le bout du sceptre se mit à briller et un mur sortait du sol, les serpents s'écrasant dessus sans parvenir à passer en outre, les pétales formés et réunis par Felli se mirent à siffler... Ce qui eut pour conséquence de faire se dissiper les nuages et de commencer une violente canicule accompagnée de vent chauds tout aussi violents, presque brûlants... Bien sûr elle ne comprenait pas pourquoi alors regardait son sceptre avec un air qui disait « what the fuck ? » et qui fut renforcé par la soudain protection abusive du boss... Mais elle remarquait que quelsue chose semblait faire de lourds dégâts à tous les orationem qui se disloquaient... Même une partie du boss.

– Aaah oui c'est vrai que mon vampiris rend faible face au solei let que mon sceptre vient de déchaîner la météo dans ce sens... Cool mais... PUTAIN IL FAIT CHAUD ET JE SAIS PAS COMMENT CE FICHU SCEPTRE FAIT CA.

Elle retirait sa veste, se retrouvant en chemise et jupe... Parce qu'il devait facilement faire plus de cinquante degré avec la chaleur du volcan se mélangeant à la canicule magique... Et que c’était un peu trop compte tenue qu'avant, elle était en tenue de neige... Quoi qu'il en soit, la courte accalmie se terminait quand la bulle du monstre fut détruite, et de nombreuses attaques visiblement accumulées fusaient vers tout le monde... Felli se plaçant devant Raphikiki.

– L'anti-magie c'est mon dada, occupe toi des orationem affaiblie toi !
Prismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.


• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


Les pétales de Felli se mettaient devant eux tout en brillant d'une lueur bleuté, stoppant les éclairs sans grandes difficultés... Cependant la belle était en train de maintenir sa barrière et ne pouvait pas faire grand chose d'autre, comptant donc sur Raph pour protéger ce qui n’était pas protégé chez la belle... Soit ses flancs et son dos... En outre, le boss n'avait visiblement pas finit ses assauts et prenait l'avantage sur nos héros qui, eux, ne parvenaient plus à attaquer. La cible du boss était... Rosalia ainsi que Yuuri !

Boss:
Jumeaux de Foudre x2
< Art élémentaire >
Technique consistant à créer deux dragons fait de foudre qui foncent à grande vitesse sur une cible, soit la même soit deux différentes, capables d'éviter les obstacles simples sur leur route. Quand ils explosent, ils libèrent une onde électrique qui inflige des dégâts de foudre sur plusieurs mètres de distance, accompagnée d'une paralysie qui ne dure toutefois que quelques secondes.


• Envoie deux dragons de foudre qui foncent vers une cible et évite les obstacles simples.
• Peut avoir deux cibles différentes.
• Inflige des dégâts de foudre et une brève paralysie sur un périmètre de plusieurs mètres après explosion.

(p5)

<< Je vous laisse gérer le devenir des orationem avec vampiris dans vos posts. >>
<< Arrivé d'un orationem de colère >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Jeu 13 Fév - 18:20

Le combat continuait de faire rage, les deux phénix qu'avait envoyé Aeon se rencontrant en frappant le monstre de plein fouet, faisant des dégâts matériels assez grands sans pour autant qu'ils soient très important en fin de compte. Laissant retomber les bras le long de son corps, il n'attaquait pas, voyant les nombreuses sphères de vent repartir comme elles étaient venues, le mage savait qu'il fallait sans doute incomber ça à Elli qui se spécialisait dans les sceaux attire-éléments , mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient totalement en sécurité, comme en attestait de nouveaux sifflements qui firent tendre ses bras à Aeon.

Puits Gravitationnel
< Art élémentaire >
Aeon forme une boule violette qu'il lance ensuite, cette boule à la capacité d'attirer vers elle avec violence via la gravité jusqu'à former un gigantesque amas de débris – et de gens – avant qu'Aeon la projette avec tout ce qu'elle a attirée, si ça n'a pas explosé entre temps, bourrinage oblige.


• Attire le décors et les cible vers la sphère sur une longue portée.
• Détruit le décors.

(p6)


Une boule violette se formait devant ses mains dans un sifflement surnaturel avant de fuser plus loin, attirant les serpent de vent et des bouts de la montagne qui finissaient par provoque l'explosion de la technique dans un formidable bruit sourd qui n'avait pas la vertu d'être facile à ne pas entendre. Baissant ses bras, le mage levait la tête en voyant un signe de main de Noah, une bulle rosâtre se reflétant dans ses yeux... Le genre de bulle qui déployait énormément d'énergie et pour ne rien arranger... Une canicule violente se mit à balayer le terrain.

– Étrange... Changement... De météo... Je ne connais personne ici... Qui soit capable de telle prouesse... Même Akechi-sama.. Avec Ama... terasu... Ne peut pas autant augmenter la chaleur...
– Arg... Ils pourraient prévenir ! Bon sang !

Noah se changeait, retirant son haut et se retrouvant en minishort avec une sorte de cape qui partait depuis le dos de sa ceinture et un débardeur court , cette tenue qui dévoilait finalement ses nombreux tatouages sur toue la partie gauche du corps et qui lui permettait de ne pas brûler sur place surtout... Mais elle était tout de même éreintée, ainsi elle redevenait grimoire pour prendre du repos et se rafraîchir avec une légère aura de froid... C'était à cet instant qu'un bruit de cassure se fit entendre, suivit de nombreux crépitements, faisant tendre sa main à Aeon, le grimoire s'ouvrant devant celle-ci et tirant des projectiles de terre sous forme de serpent qui rencontraient les éclairs et les stoppaient, mais au même moment des flammes arrivaient vers le flan du mage qui ne bougeait pas d'un pouce

Zone Morte
< Art élémentaire >
Technique qui consister à créer une zone morte ou l'air ne circule plus. Permet de figer un art de palier 4 maximum et, s'il fait partie des éléments maîtrisé par l'utilisateur, le renvoyer. Dans le cas contraire, le sort se résorbe seulement. Si une personne entre dans cette technique, elle ne peut plus respirer et subit des dégâts continues se caractérisant par de nombreuses coupures.


• Si élément maîtrisé : Permet de stopper une technique de palier 1 à 4 et de la renvoyer.
• Si élément non-maîtrisé :Permet de stopper un art de palier 1 à 4 et de la résorber

(p5)


Les flammes se figeaient avant de toucher Aeon puis repartaient vers le lanceur, lui infligeant des dégâts raisonnables mais sans plus. Le mage tournait la tête vers cette cible, son grimoire se tournant aussi vers cette dernière avant que ledit grimoire ne tire trois projectiles d'eau qui frappaient le monstre le brisant en grande partie et le désactivant, ce qui permettait à Aeon de se concentrer sur les choses plus importantes... Il tendait une main vers le navire, toujours de profil...

Bombe Météore
< Art élémentaire >
Aeon condense une très grande quantité de roche pour créer un météore qu'il tire ensuite vers la cible, créant une formidable explosion. L'ennemi doit être à bonne distance si le mage ne veut pas être prit dans le rayon de sa propre technique.


• Inflige des dégâts énormes.
• Plus puissant si lancée du ciel

(p6)


De la roche se cumulait devant sa paume avant de foncer droit su big ben, laissant un joli trou sur une de ses bordures, sans que ce soit très pénalisant pour lui... Mais Saceclum semblait comprendre que tout ceci était dangereux et baissait son altitude tout en pivotant, faisant face aux aventuriers et préparant une attaque qu'il valait mieux éviter... Pour des raisons assez claires... Quand à qui allait être touché, voila qui appartenait aux autres de décider eux-mêmes de leur sort.

Boss
Monde miroir
< Art chamanique & espace-temps >
Le miroir brille de mille-feux, pour absorber tous les êtres vivants qui sont reflétés dans ce dernier. Ils se retrouvent au même endroit, mais dans une dimension où tout est inversé. Les positions, la symétrie, et même les 5 sens. Bien que les dégâts et les attaques du lanceur soient les mêmes, seuls ceux qui ont pénétrés le miroir avec la cible sont visibles de ce dernier, dans cette dimension.


• Nécessite un miroir pour se lancer, et pour s'annuler

(p8)

<< Arrivé d'un orationem de prudence et u nde colère >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Jeu 13 Fév - 21:46


Ellianne avait donc avec succès dévié les attaques du boss, qui ne ripostait pourtant pas sur elle mais sur d'autres personnes, la laissant souffler un peu et rassembler ses forces... du moins jusqu'à ce que des serpents de vent ne fusent vers elle. Néanmoins, elle avait largement eut le temps de les voir, et se contenta donc de reculer en créant un unique nouveau pétale qu'elle envoya au milieu d'eux, non sans avoir au part avant dessiné du doigt un signe dessus, recourant une fois encore au pouvoir des sceaux.

Sceau attire-vent
< Art des sceaux >
Ce sceau lié à un élément est capable d'attirer celui-ci depuis toute la zone environnante vers le point où il a été placé. Celui-ci attire le vent, et est donc capable d'attirer les techniques de vent, etc... S'il est tracé sur quelque chose de solide, il s'y maintiendra pendant des années, sauf s'il est brisé.


• Attire la foudre.
• S'il dispose d'un support solide, il s'y maintient des années, sauf s'il est brisé.

(p8)


Les serpents se faisaient tous attirés vers le sceau où ils se percutaient et s'annulaient l'un l'autre alors que le pétale se faisait déchiqueté, mettant ainsi fin à l'effet du sceau. La blondinette se tenait ensuite prête à continuer le combat... mais le boss préférait s'entourer d'un bouclier qui semblait horriblement puissant, pas du genre à être facilement franchissable... mais qui le faisait aussi arrêter d'attaquer lui-même ! Tous n'avaient pas ce scrupules, toutefois, puisque deux orationems fonçaient sur elle, le premier attaquant de front et tirant une boule de feu vers elle. Faisant revenir ses éventails, elle le dévia de son éventail de foudre, faisant tomber un éclair sur le monstre au passage, et profita qu'il arrivait tout près pour le frapper en pleine « tête » de son autre éventail, fermé, creusant un trou dans la roche grâce à la lave qui en sortait, avant d'enchaîner en frappant de l'autre, replié entre temps... mais en prolongeant d'une attaque !

Boule Foudroyante
< Art élémentaire >
Cette technique est analogue à la Boule Flamboyante, mais pour la foudre, plus dangereuse et puissante que la boule de foudre simple, mais également plus gourmande en énergie, comme il se doit. Une version évoluée d'une technique ancienne, afin de mieux répartir se force de frappe de foudre.


• Envoie une puissante boule de foudre.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


Passant à travers l'éventail, elle se joignit aux dégâts de foudre déjà normalement générer par celui-ci, causant une grosse blessure au monstre, qui fut gravement blessé, et ne résista pas à un nouveau double coup d'éventails, qui le pulvérisa. Malheureusement dans tout ça Ellianne avait oublié le second monstre qui la frappa dans le dos avec une puissante boule de vent qui déchira l'arrière de son haut et lui causa des dégâts, heureusement amortis par le pouvoir de sa jupe. Ce devait être sa plus grosse attaque vu le temps de préparation... mais son vêtement magique lui avait évité le gros des dégâts. Avec un cri de rage, elle contre-attaqua.

Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.


• Dégâts magiques.

(p6)


La boule dorée frappa son ennemi de plein fouet et lui causa de gros dégâts mais soudain... le soleil se mit à taper follement fort, alors que la température augmentait à fond. Ellianne n'aimait pas trop... mais l'orationem sembla moins aimer encore, se mettant à s'effriter en s'affaiblissant fortement, déjà blessé qu'il était. Ellianne ne chercha pas à comprendre et fondit sur lui, lui assénant un coup d'éventail de lave qui, dans un jaillissement de magma, suffit à l'achever.

« Hummmf c'était bizarre... mais bienvenue quand même ! N'empêche qu'est-ce qu'il fait chaaaaaaaaaaaud d'un coup ! »

La blondinette aurait bien enlevé une couche, mais elle n'en avait pas, aussi le gros trous dans son dos devrait-il suffire comme aération... elle avait bien des éventails, mais même elle n'était pas assez bête pour s'éventer avec ! Quoiqu'il en soit le bouclier du boss finissait par être détruit, même si elle ne vit pas bien comment, et celui-ci contre-attaquait rapidement... sauf que nellidoudou ne comptait pas se laisser foudroyer comme ça !

Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.


• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Elle déploya son bouclier défensif, bloquant ainsi les divers éclairs qui se ruaient vers elle, tout en observant le champ de bataille. Le boss reprenait son assaut, de manière plus ciblée cette fois, visant d'une part Yuuri et de l'autre Rosalia... sachant Yuuri mieux à même de se défendre et pourvu d'une solide garde de fan-girl, la blondinette choisi donc d'intercepter l'attaque visant Rosalia.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Elle tirait une petite vague de Pulsars, qui se répartissaient les deux dragons composant l'attaque sur la belle rose et les faisaient exploser en vol, les deux assauts de puissance équivalente s'annulant l'un l'autre alors que nellidoudou faisait un signe de la main à la damoiselle. Il était temps de contre-attaquer, et elle avait déjà commencer à se déplacer vers le haut pour se faire... quand elle vit le monstre pivoter vers le gros des « troupes », son miroir brillant de milles feux, dans une manœuvre que reconnu tout de suite la damoiselle.

« ATTENTION ! Cey son coup chelou pour vous envoyer dans un monde où tout est inversé et toooooooout ! »

Esquive express
< Art chamanique >
Ellianne augmente pour un bref temps sa vitesse, dans le but d'éviter une ou des attaques.


• Augmente ponctuellement la vitesse pour un mouvement.

(p3)


Tout en criant un avertissement à ses compagnons de combat, sans savoir de qui exactement il serait entendu et qui serait en mesure de répondre, elle utilisa son esquive express pour parcourir rapidement les derniers mètres la faisant sortir du champ de la technique, évitant de justesse de se faire prendre dedans. Elle vit d'autres gens disparaître cela dit, et serra les dents, visiblement en colère de cet état de fait.

« NYA ! T'as pas l'droit de faire disparaître mes coupains... PREND TOI ÇAAAAAAAAAA !  »

Boulet de Pulsar
< Art chimérique >
Variation de la Boule de Pulsar, ou de ses variantes comme la version Arc-en-Ciel, cette technique consiste à accumuler de l'énergie dans une boule qui devait dix fois plus explosive qu'une normale, avant de la propulser magiquement sur l'adversaire. Outre sa force décuplée, cette attaque file aussi à très haute vitesse, presque impossible à suivre et à esquiver. Par contre, en échange de ce gros gain de vitesse, elle ne peut adopter que des trajectoires rectilignes, et est incapable d'en changer en cours de route. Une fois lancé, le boulet ira tout droit, jusqu'à l'explosion.


• Très rapide.
• Trajectoire rectiligne.
• Génère une immense explosion à l'impact.

(p7)


La blondinette avait crié de colère de voir ses amis absorbés par le miroir, et propulsa sa plus puissante attaque vers la statue survivante, créant une énorme explosion causa de bons dégâts à la statue vu la force de l'assaut. Ellianne restait néanmoins haletante alors que le boss ripostait... directement sur elle !

Boss
Obus Glacial
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une formation de glace en forme d'obus. Cette attaque peu sembler anodine, mais la projectile et rapide et, lorsqu'il touche quelque chose, il explose dans une formation de glace de très grande taille en forme d'étoile. Peut facilement déchirer un corps humain en plusieurs morceaux.


• Forme un prjectile rapide qui explose avec uen forme de rose des vents à l’impact

(p5)

<< Arrivé de deux orationem de colère >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Jeu 13 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Jeu 13 Fév - 22:39


Alwine venait de mener un redoutable combo avec Yuuri, parvenant même à arrêter une attaque de vent qu'elle avait cru trop forte au début, grâce à l'aide de son ami. Néanmoins elle avait récolté une belle blessure à la main à cause de l'Aura, et aussitôt après le monstre s'était couvert de son bouclier, alors que Yuuri achevait le monstre, les serpents de vents du groupe encore très proches d'Ellianne se faisant régler leur compte en même temps que ceux qui visaient la blondinette. Elle se tourna vers Yuuri et lui rendit son sourire.

« On dirait qu'on fait encore un aussi bon duo qu'autrefois... on devrait combattre ensemble plus souvent, héhé !  »

Alors qu'elle disait ça, la température monta soudainement en flèche, alors que le soleil se mettait à tapper fortement. Cela ne semblait pas vraiment plaire à un orationem tout proche, qui se mit soudain à grésiller, mais cela ne plaisait guère non plus à la Dame de Glace... cela dit, elle ne se laissa pas tout de suite distraire, puisque le monstre rajoutait à la température en leur lançant dessus une boule de feu. Alwine réagit en évitant et en sortant de sa main valide sa lame à une main, déployant une épée de lumière et frappant rapidement le monstre.

Taillade arctique
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre. À force de devoir utiliser un boost de vitesse pour porter un coup rapide, Alwine a plutôt développé cette technique qui lui permet de porter un coup unique à très grande vitesse grâce à sa maîtrise de l'art martial occulte, difficile à suivre tant il est rapide. Ne peut pas s'utiliser plusieurs fois dans le même poste.


Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre.
• Porte un unique coup très rapide.
• Une utilisation par poste.

(p5)


L'épée fusa à toute vitesse et frappa le monstre, créant une brèche qui ne tarda pas à s'élargir jusqu'à ce qu'il se fende en deux, la lame de lumière étant visiblement très efficace sur lui, sans compter les dégâts faits par le soleil lui-même. Alwine, elle, commençait vraiment à étouffer et retira son haut, ne gardant qu'un haut de maillot qu'elle portait en-dessous au cas où il aurait fallu retourner faire des plongeons en mer comme la dernière fois. Elle aurait peut-être aussi tombé le bas, mais des éclairs fusaient maintenant sur eux, la forçant à réagir.

Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.


• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


L'attaque était plus fatiguant à utiliser dans des conditions de ce genre, mais elle n'avait guère le choix, malheureusement, les pieux allant rencontrer les éclairs et explosant avec eux, formant ainsi une sorte de parade. Mais ce n'était pas fini, puisque le boss lançait une nouvelle attaque de foudre... mais visant cette fois directement le Seigneur-Loup, entre autres.

« Attention, Yuuri ! »

Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.


• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)


Ne pouvant totalement stopper l'attaque, elle concentra ses forces sur une moitié seulement, sur l'un des dragons, tirant une triple attaque dessus et le faisant exploser en vol. Restait à espérer que Yuuri gérerait correctement seul le dernier dragon, ou qu'il recevrait une autre aide que la sienne... elle n'eut pas le temps de le voir, car un cri détourna son attention dans une autre direction.

« ATTENTION ! Cey son coup chelou pour vous envoyer dans un monde où tout est inversé et toooooooout ! »

Elle entendit bien le cri, mais avait le souffle trop court pour agir, se retrouvant ainsi transportée... dans le monde miroir. Et comme le narrateur ne savait pas trop qui d'autre s'y retrouverait piéger elle ne pouvait guère interagir avec les autres, regardant néanmoins le boss... et voyant sa statue subir des dégâts. Elle-même essaya de bouger.. et se rata misérablement. Heureusement le cri d'Ellianne lui avait donné une piste pour résoudre le problème : tout était inverser donc il fallait... agir à l'inverse de ce que l'on voulait !

« Hé mais... ça marche en fait ! »

En effet les choses semblaient plutôt bien fonctionné, et Alwine su bientôt comment se déplacer dans ce monde étrange, renseignant ceux autour d'elle si besoin était, et si quelqu'un d'autre était bien là, choisissant prudemment de ne pas trop s'approcher du boss tant qu'elle n'aurait pas tout maîtrisé... mais celui-ci ne la laissait pas longtemps en paix, lançant une attaque qui une nouvelle fois visait tout le monde dans la zone...

Boss
Pieux Boomerang X10
< Art élémentaire >
Créé de très nombreux pieux de glace qui volent dans les airs avec une grande imprécision, donnant l'impression que l'attaque est complètement ratée. Mais après quelques secondes les pieux reviennent vers la cible pour la frapper dans le dos, avec grande précision cette fois.


• Créé un grand nombre de pieux de glace qui semblent totalement imprécis.
• Une fois que les pieux ont dépassés la cible, ils font soudain demi-tour et reviennent vers elle pour la frapper dans le dos, cette fois avec une grande précision.

(p4)

<< Arrivé d'un orationem de prudence. >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 14 Fév - 17:15


Le samurai était encore à l'écart, combattant de son côté et évitant ainsi que les attaques puissantes ne touchent plusieurs personnes à la fois alors que ce n'était pas le but initial... Malgré tout, ils avaient un certain mal avec ce monstre qu'ils avaient vaincus la première fois et pour cause, il semblait avoir apprit de ses erreurs du premier combat... S'il évoluait à chaque combat, la méfiance s'imposait. Dans tous les cas, pour l'instant, la créature était entourée d'un bouclier qui semblait trop solide pour eux, les laissant en proie aux divers orationem qui volaient dans la zone.... Et en reconnaissant un qui était ennuyeux. Il fit donc signe à son archère de le cibler.

– Tsuki-chan, tu peux avoir cet orationem d'ici ?
– Sans problème Akechi-sama. Elle souriait de façon tendre et lumineuse avant d'encocher lentement une flèche.
Dairyu Ya
< Art martial >
Nécessite la relique Dairyu. Tsukiyomi décoche une flèche sonique dont la portée est d'un kilomètre et la vitesse infernale. Outre ceci, ladite flèche est capable de traverser toutes les défenses jusqu'au palier six comme du beurre ainsi que jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque sans mal et sans cesser sa course.


• Nécessite la relique Dairyu.
• Tire une flèche vitesse sonique ayant une portée de 1Km.
• Traverse toutes les défenses jusqu'au palier 6 ainsi que l'adamantium divin/démoniaque.

(p6)


La flèche fusait avec une vitesse et une précision démoniaque, détruisant nette la statue avant de continuer son chemin tranquillement sur un kilomètre. C'est alors qu'il se mit à faire incroyablement chaud... Bien plus que si Akechi avait utilisé le valkyria mode de Amaterasu. Il regardait la belle archère qui ne semblait pas apprécier ça et venait lui caresser cheveux puis joue avec un sourire avant de la transformer en sabre, sous cette forme elle n'aurait aucun soucis. Soudain, un bruit de cassure... Le bouclier tombait enfin et des éclairs fusaient vers tout le monde, y compris Akechi qui posait sa main sur le manche de Izanagi.

Rai Sonzai
< Art martial valkyrie >
Nécessite la relique Izanagi Ryuu. Le lanceur attire la foudre naturelle et/ou jusqu'au palier cinq sur son katana et l'annule.


• Attire et dissipe la foudre jusqu'au palier 5.

(p7)


Il dégainait en propageant une onde qui dissipait les éclairs le ciblant, avant de décider de retourner au combat plus sérieusement, déployant ses ailes et fonçant vers Saccelum, bien décidé à en finir avec Big Ben cette fois-ci... Il fut surpris de la manœuvre du navire, mais étant sur son flanc, il ne faisait pas attention à ce qui pouvait  se passer à l'avant... Ce qui en l'empêchait pas d'entendre un cri presque crokawai... Qui venait de sa nellidoudou bien sûr.

« ATTENTION ! Cey son coup chelou pour vous envoyer dans un monde où tout est inversé et toooooooout ! »

Le monde miroir ? Ca semblait ennuyeux, mais il ne faisait pas partie de ceux qui étaient prit dans le rayon, chance pour lui. Cependant il ne pouvait pas non plus aider Ellianne et, alors qu'il approchait, des pieux de glace sortait de partout, le forçant a esquive de peu avant que ledit pieu ne revienne, s'enfonçant dans son dos et transperçant son armure de samurai au niveau de l'omoplate... Voilà qui était ennuyeux... Il se redressait en plein vol et allait vers Big Ben avant de prendre une grande inspiration.

Nisshoku
< Art martial >
Akechi porte deux coups simultanément, l’opposant ne voit qu’un seul coup cependant la réalité est toute autre, le garçon porte en réalité un barrage de coups destructeurs. Avec une grande vitesse.


• Porte rapidement vingt coups.

(p6)


Il portait plusieurs coup, laissant de petites entailles sur la créature ainsi que du givre selon son alignement... De quoi résister à l'aura quelques minutes au moins un peu plus que un simple élémentaire, cependant c'était loin d'être suffisant pour réellement entamer la tour de l'horloge et Akechi reculait pour préparer son prochain assaut alors que la créature préparait le sien aussi... Le lançant dans les deux mondes, visant un peu tout le monde cette fois-ci

Boss:
Nuée trompeuse x11
< Art élémentaire >
Technique fourbe, visant à projeter des flèches de glace dans un large arc-de-cercle, comme une nuée qui irait toucher tout le champ de bataille... sauf qu'une fois arrivée à mi-chemin, elles changent toutes brusquement de direction et s'orientent vers une cible désignée d'avance, arrivant donc par plusieurs côtés et en grand nombre. Les flèches ne deviennent pas à tête chercheuse pour autant, elles ne changent de direction qu'une fois.


• Projette une nuée de flèches de glace qui semble destinée à toucher tout le champ de bataille.
• À mis-hauteur, toutes les flèches changent de direction et cible une seule personne.

(p4)

<< Arrivé de 1 orationem de confiance >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 14 Fév - 21:17

Le dissident était retombé sur du solide, mais les ennemi s'éloignaient progressivement des montagnes d'Oxyde et bientôt le combat continuait dans le ciel... mais pour le miment la créature s'était figée et se protégeait avec une bulle d'énergie, ce qui permettait à nos héros de se reposer temporairement, Alwine en profitant pour dire avec joie qu'elle et lui faisaient un bon duo, mais avant que le dissident puisse lui répondre... Il se mit à faire monstrueusement chaud, heureusement que le dissident était torse nu.

– Je sais que je te donen des chaleurs, mais t'abuse un peu là ! C'est carrément trop !

Il y avait peu de chance que cela vienne en fait d'Alwine, mais la vanne amusait le garçon qui le montrait en riant de bon cœur un instant, avant de finalement s'arrêter en entendant un bruit de cassure... La bulle protectrice venait de se faire détruire et de nombreux éclairs fusaient à présent vers tout le joyeux bordel qui affrontait encore Saccelum... Alors même qu'Alwine faisait tomber son haut... Trop de chose à regarder ! Et la moins agréable était un peu prioritaire quand même. Le dissident faisait tond quelques bonds en arrière, mais un éclair venait frapper son bras gauche, le paralysant aussi sec... Quand soudain un cri fit lever sa tête au garçon.

– Putain mais lâches moi !
Hortensia Hanabakudan
< Art stratégique chamanique >
Technique ninja loin d'être discrète, elle consiste à disparaître d'un vif mouvement en laissant plusieurs bombes derrière soit qui explosent en un instant. La série d'explosion est assez forte pour tuer net un gros teremundos et ça ne consomme pas beaucoup d'énergie.


• L'utilisateur se substitué avec une nuée de 15 bombes qui explosent instantanément, sans laisser de compte à rebours.

(p6)


Il fonçait vers le dragon et substituais soudain avec une nué de bombes qui explosèrent en emportant le dragon avec eux, le véritable Yuuri se retrouvant rapidement adossée à sa belle dame de glace qui semblait visiblement contente de faire équipe avec lui... Etrange qu'une elfette kawai ne s'était déjà pas ramené pour séparer les deux... mais autre chose de kawai intervenait quand Ellianne se mit à crier en direction des gens qui étaient dans la zone.

« ATTENTION ! Cey son coup chelou pour vous envoyer dans un monde où tout est inversé et toooooooout ! »
– Hein qu-- ?!

Trop tard, Yuuri était dans le monde miroir avec Alwine et un peu troublé, l'effet étant amplifié par ses super sens qui étaient donc inversé eux aussi, lui donnant un joli vertige... Mais au-delà de tout ça, les mots d'Ellianne résonnaient dans sa tête, tout était inversé... Et quand il tentait de bouger son bras droit rien ne bougeait donc s'il tentait de bouger le gauche... Le droit bougeait... C’était un peu perturbant mais il avait compris le principe. Il passait donc devant sa belle wiwine en bikini avec un sourire félin.

Shokyaku
< Art martial élémentaire >
Yuuri porte porte un coup très rapide et puissant, tel point que son coup s'enflamme, outre la puissante du coup augmenté, les flammes foncent ensuite vers la cible, guidée vers elle et explosant lourdement à l'impact. Si la cible à été touchée au premier coup, et bien elle subit la force du poing et de l'explosion en même temps.


• Porte un coup puissant et rapide enflammé.
• Propage des flammes guidée vers la cible qui explosent à l'impact.

(p6)


Il portait un crochet du droit dans le vide, envoyant une gerbe de flamme qui faisait fondre les projectiles avant qu'il ne puissent dépasser le duo et tenter de les prendre à revers... En revanche il ne pouvait pas bloquer la pluie qui suivait et laissait Alwine faire et, si elle n'y parvenait pas, prendrait des blessures dans le post suivant. Pour le moment le couple improvisé était isolé et le garçon en savait pas si d'autres s'étaient fait prendre dans le monde miroir.

– C'est quoi cette tenue ? J'te préviens, on fait pas ça ici. Ehow, je suis pas un exhib. Lâchait-il finalement, le boss ne manquant pas d'attaquer ceux devant lui encore une fois...

Boss
Vents Vicieux
< Art élémentaire >
Technique élémentaire de vent consistant à former de nombreux serpents de cet élément qui fusent avec des trajectoires chaotiques sur une large zone. Si un serpent touche quelque chose, il entrave la partie touché et s'y plante avec violence en mordant ladite partie. Outre le gêne provoquée, si quelqu'un tente de retirer l'entrave, elle explose en décuplant la taille des plaies faites par les morsures et/ou qu'elle recouvre.


• Envoie un grand nombre de serpents de vent avec des trajectoires imprévisibles, sur une très large zone.
• Entrave la partie touchée en la serrant incroyablement fort et s'y plante fortement
• Si l'entrave est retirée de force, elle impose, décuplant la taille de toutes les plaies qu'elle recouvrait, sa propre morsure comprise.

(p6)

<< Arrivé de 1 orationem de confiance et 1 d'amusement >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Kamiko:


Yuuri:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 14 Fév - 21:49

Tandis que Raph se relevait, il notait qu’il devrait peut-être être moins brute la prochaine fois qu’il tenterait Felli, histoire de ne pas se prendre de piqûre dans les fesses. Alors qu’il tentait de reprendre ses esprits après le choc de la technique, et qu’il chamboulait, des serpents de vent se dirigèrent vers le binôme… Serpents dont la jeune femme les protégea grâce à un bouclier d’adamantium.

La chaleur se mit alors à monter drastiquement… Mais genre vraiment beaucoup trop, ce qui, encouragea le capitaine à virer les lambeaux de sa veste pour qu’il se retrouve finalement torse nu et en pantalon, alors que de son côté Felli pestait et finissait par se retrouver dans une tenue plus légère également. Il remarqua également que le boss semblait avoir pris relativement cher en même temps que la montée de chaleur, et que les orationems étaient aussi en piteux état.


« Il est cool ton sceptre ! J’suis sûr qu’il doit avoir une volonté propre pour t’aider ! »

Il leva les yeux vers la chapelle, remarquant ainsi qu’une sorte de bulle l’entourant venait de se rompre et que de nombreuses attaques s’étaient mises à fuser de celle-ci. Felli prit d’ailleurs la décision de parer cette attaque, laissant la tâche à Raph de s’occuper des orationems présents autour d’eux. Il ne pouvait néanmoins pas s’éloigner de la jeune femme qui était occupée et ne pourrait très certainement pas parer les attaques qui viendraient sur elles.

« Reçu chef ! »

Il dégaina donc son duo de lames, absorbant un rayon de ténèbres à leur destination avec Aube, alors que deux orationems semblaient s’être décidés à ne plus lâcher le jeune homme, enchaînant les attaques alors qu’ils étaient eux-mêmes en piteux état. L’ex-Tri remarqua d’ailleurs que leur temps était compté puisqu’ils s’effritaient de plus en plus à cause de la chaleur. Il se contenta donc de subir leurs assauts de ténèbres et de feu en attendant tranquillement. Durant l’opération, il reçut néanmoins quelques brûlures, sa mobilité étant réduite à cause de sa précédente blessure. Le bateau se mit alors à pivoter, alors qu’Elli se mit à crier.

« Vite, on dégage de là Felli ! J’ai pas envie de me retrouver happé encore une fois ! »

Le jeune homme activa son corps de foudre et se dépêcha de se décaler pour sortir hors de la zone d’effet du miroir, et ainsi éviter de se retrouver une nouvelle fois dans le monde miroir. Il esquiva au passage des pieux de glace qui finalement revinrent se diriger vers lui, l’un d’entre eux lui écorchant violement le bras gauche, lui faisant pour ainsi dire, pisser le sang alors que d’autres attaques arrivaient encore.

En effet, une véritable nuée de flèches de glace comme au début du combat s’était mise à se diriger vers le jeune homme, sauf qu’il connaissait la technique désormais. Il se contenta donc de sauter dans les airs, les laissant se planter à l’endroit où il se situait précédemment, laissant, une grande traînée de flèches dans le sol. Des sortes de grands serpents de vent s’étaient d’ailleurs mis à fuser un peu partout dans le champ de bataille… Et deux d’entre eux se dirigeaient de front sur Felli.

Raph accéléra donc jusqu’à se placer devant la jeune femme, faisant bouclier avec son corps alors que les serpents se plantaient sur son bras gauche, recevant de grosses morsures sur celui-ci, et l’empêchant totalement de le bouger, lui faisant par conséquent lâcher son épée. Il grogna alors qu’il vérifiait derrière lui en espérant que la jeune femme n’ait rien eut. Il avait retenu la leçon : ne pas la bousculer… Puisqu’après tout, il s’était donné pour rôle de la protéger.


« Cette fois-ci ça va ?... »

Alors qu’il grimaçait, la chapelle lançait une technique en direction de rosalia…

Boss :
Funérailles Vertueuses
< Art élémentaire >
5 cercles composés de lumière et de purific se forment entre le lanceur et sa cible, de plus en plus petit à mesure qu'ils s'éloignent du lanceur. Un trait de lumière et de purific est alors tiré, passant par chacun des cercle en devenant de plus en plus puissant. Du fait de l'élément purific, il ne vise qu'une personne mauvaise au hasard sur la zone.


• Extrêmement rapide et puissant.
• Vise une personne mauvaise au hasard.

(p6)



<< Arrivé de 1 orationem de confiance >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 14 Fév - 22:48

La belle Teremundo n'était pas la seule à se retrouvée ramenée à la vie par le masque divin, puisque Kalista revenait également à l'existence près de celui-ci. La rose ne prit pas le temps de lui parler toutefois, puisque la bataille n'attendait pas, se contentant d'un signe de tête à son encontre. La dark elfette ne manqua d'ailleurs pas de faire de même, revenant dans la bataille en attaquant le puissant bouclier du monstre... et le détruisait au passage. C'était un bon point... mais le boss ne manqua pas de contre-attaquer via de nombreux éclairs, la belle réagissant en créant une fleur et en lançant une contre-attaque.

Pollen explosif
< Art élémentaire >
Peut être utilisé « dans le vide », mais marche mieux avec une fleur pour projeter le pollen. Chaque grain cause une petite explosion, le plus intéressant dans cette technique étant qu'il est très dur de tout éviter.


• Génère un nuage de pollen dont chaque grain produit une petite explosion.
• Très difficile à éviter totalement.

(p4)


Le pollen se répandit dans l'air devant elle, formant un nuage explosif... que percutaient les éclairs, l'ensemble créant une puissante explosion qui repoussa fortement Rosalia en arrière en grognant de douleur mais qui lui épargna du moins le gros de l'attaque. Ce n'était pas fini toutefois puisque le boss envoyait sur elle un double dragon de foudre... qui étaient heureusement parés par une vague de boules explosives dorées, venues sans nul doute d'Ellianne, qui lui faisait d'ailleurs signe, un signe que la belle rose lui rendait avec plaisir. Toutefois, la blondinette ne tarda pas à ce faire à nouveau remarquer en criant quelque chose... à propos du boss.

« ATTENTION ! Cey son coup chelou pour vous envoyer dans un monde où tout est inversé et toooooooout ! »

Le monde où tout est inversé et tout ? La jeune femme ne savait pas trop à quoi ça correspondait mais, voyant Ellianne et Raph s'en écarter très vite, elle décida de faire de même, n'aillant du reste pas beaucoup de chemin à parcourir, puisqu'elle venait à peine de revenir dans la zone de combat proprement dites, de toute façon.

Déplacement éclair
< Art chamanique >
Technique permettant à Rosalia de bouger très vite d'un point à un autre, presque instantanément, bien que ce ne soit qu'une impression, généralement pour esquiver une attaque ou porter un coup imprévu.


• Permet d'effectuer un unique déplacement à grande vitesse.

(p4)
Vitesse occulte
< Art chamanique >
Rosalia peut utiliser son énergie pour augmenter sa vitesse, devenant remarquablement plus rapide, au point que ses coups sont parfois difficile à suivre, surtout à la rapière. Cela sert surtout à augmenter sa vitesse d'attaque, mais ses déplacements suivent aussi. Elle a directement maîtrisé cette technique à un très bon niveau.


• Augmente grandement la vitesse le temps de la technique.

(p5)


Filant à toute vitesse, elle sortit du champ de la technique... et vit en effet notamment Alwine et Yuuri disparaître purement et simplement ! Cela ne semblait pas vraiment plaire à Ellianne, qui criait à nouveau fortement en attaquant la statue survivante, créant une puissante explosion sur ladite statue... attaque à laquelle le boss répondait en l'attaquant à son tour. Néanmoins, Rosalia avait filé dans sa direction, et était donc encore assez proche d'elle, alors elle décida de lui rendre la pareille, puisqu'elle l'avait elle-même aidée avec les dragons de foudre.

Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.


• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Elle envoya une boule-trou-noir vers la boule de glace, les deux boules se percutant et s'annulant l'une l'autre dans une explosion de givre à moitié absorbée par le Quasar. Néanmoins la glace ne semblait pas avoir fini de pleuvoir, puisque des pieux de glace fusaient ensuite, la belle tentant de les éviter par une manœuvre désespérée... et réussissant. Elle était un peu surprise, mais ne s'attendait certainement pas à ce qu'ils reviennent par derrière, ce qui fit qu'elle se prit les pieux en plein dans le dos avec un cri de colère. Elle avait reçu de belles blessures, et serra les dents de rage, mais n'eut pas le temps de s'attarder puisque des flèches qui fusaient tout autour d'elle... se regroupèrent soudain pour lui fondre dessus.

Canon de lumière
< Art élémentaire >
Version supérieure du tir de lumière, se faisant à partir d'une main ou encore une fois du bout d'une arme, qui suis le même principe mais en plus puissant. Plus gourmand en énergie, mais fait beaucoup plus de dégât.


• Envoie un puissant rayon d'énergie lumineuse.
• Très rapide.

(p4)


Son canon détruisit une partie des flèches, et lui permis de s'élancer dans cette direction en activant sa vitesse occulte, cette trouée lui permettant d'éviter les flèches de glace... pour tomber sur des serpents de vents qui lui fusaient dessus. Sa vitesse occulte toujours activée lui permis d'éviter plusieurs serpents, mais un d'entre eux vint planter ses dents dans son mollet gauche. Rosalia avait donc une jambe paralysée... mais elle n'eut pas l'occasion de s'en inquiéter puisqu'une attaque de lumière semblait se focaliser sur elle... heureusement les cercles n'étaient pas très discrets, et la belle put ainsi se porter en avant tout en chargeant sa propre attaque, dépassant deux des cercles et contre-attaquant avec une puissante attaque lumineuse de son cru.

Explosion de lumière
< Art élémentaire >
Troisième et pour l'instant denière version du tir de lumière, poussée à son maximum. Se lance avec les deux mains réunies vers l'avant, formant un gigantesque rayon de lumière qui produit des dégâts monstrueux. C'est une des techniques « ultimes » de Rosalia à l'heure actuelle, qui lui draine une grosse partie de son énergie. Elle ne l'utilise donc que rarement, mais sa puissance est dévastatrice, utilisant tout son potentiel.


• Envoie un rayon d'énergie lumineuse surpuissant.
• Très rapide.

(p6)


Les deux tires de lumière se percutèrent à mi-chemin et créèrent une puissante explosion lumineuse qui repoussa Rosalia en arrière... cela commençait à faire beaucoup, et elle était pas mal essoufflée, mais du moins avait-elle survécu... et, grondante de colère, elle était bien décidée à contre-attaquer, ce qu'elle fit en visant la statue survivante, dans la zone déjà endommagée par Ellianne.

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Les nombreux impacts de Quasar vinrent cribler la statue, aggravant un peu les dégâts qu'elle avait déjà subit, autant qu'elle le pouvait. Le boss contre-attaqua néanmoins, pas sur elle toutefois mais sur... roulement de dés... Akechi.

Boss :


Vrilles Sanglantes
< Art élémentaire >
Technique consistant à former trois vrilles de vent de très grande taille pouvant traverser l'adamantium et qui prennent trois directions différentes bien que ne visant qu'une seule et unique cible. Les trois vrilles peuvent très facilement faire du steak haché d'adamanxelon, en guise d'exemple.


• Forme trois vrille de vent qui prennent des trajectoire étranges et différentes mais visent une seule personne
• Traverse jusqu'à l'adamantium.

(p6)



<< Arrivé de 1 orationem de colère >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Ven 14 Fév - 23:19


Kalichan brisait donc le bouclier adverse, dans une zone de combat à la température déjà augmentée, ce qu'elle gérait en ouvrant un peu son haut, sans plus, habituée à subir les situations même sans se déshabiller, parce que c'était une Kalichan de combat de haut niveau, et anti-déshabillage ! Mais cela ne l'empêchait pas de voir arriver sur elle des éclairs qu'elle esquivait autant qu'elle pouvait, roulant sur le côté, mais se faisant quand même toucher au flanc, en resortant partiellement paralysée... heureusement, rien ne venait de son côté pendant un moment - du sol, elle était de base largement hors du rayon du monde miroir, heureusement - lui laissant le temps de se remettre... sauf qu'un orationem venait l'attaquer, projetant un rayon lumineux sur elle qui lui creusait une blessure dans l'épaule, la belle contre-attaquant aussitôt.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Le dragon frappait le monstre de plein fouet, celui-ci aillant visiblement déjà été affaiblit par quelque-chose... il s'agissait de l'exposition solaire, celui-ci étant un des derniers affectés par l'attaque vampire de Felli, même si ça Kalista ne pouvait pas le savoir. En tous cas, elle ne manqua pas d'en profiter pour le finir, frappant avec une attaque par le flanc.

Tirs rocheux
< Art élémentaire >
Technique consistant tout simplement à projeter des boulets de roche directement depuis le sol ou une autre surface contenant de la roche – un mur, une falaise, etc... – et à le projeter vers la cible. Dispose d'une grande portée et précision vers le ciel.


• Projette des boulets de roche.
• Nécessite une surface contenant de la roche ou le sol pour être lancé.

(p4)


Les tirs le frappait par le flanc et, vu ses blessures et son affaiblissement, le pulvérisait sur le coup. Ce n'était toutefois pas totalement fini, puisque le boss attaquait à nouveau avec des pieux de glace qui fusaient sur Kalichan, celle-ci entreprenant de les parer à distance, étant toujours en partie paralysée, et ne se fiant donc pas à son esquive.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Les serpents percutaient les tirs de glace à distance, les empêchant ainsi de pouvoir jouer de leur effet fourbe, de toute façon. Mais voilà que des flèches de glace venaient aussi se mettre de la partie, arrivant de tous les côtés à la fois... ce qui était un peu trop pour la belle Kalichan, qui choisi d'utiliser sa meilleure carte d'esquive pour pouvoir y survivre.

Clone de cristal
< Art élémentaire >
Technique simple mais efficace, Kalista créée un clone de cristal d'elle-même qui prend une attaque à sa place pendant qu'elle s'esquive, lui permettant de se substituer pendant qu'il encaisse à sa place. Permet de se substituer jusqu'à du palier quatre, inclus.


• Permet d'éviter une technique en substituant un clone de cristal.
• Permet d'esquiver jusqu'au palier quatre, inclus.

(p5)


Elle se substituait avec un clone de cristal, qui se faisait pulvériser à la place, la jeune femme se retrouvant un peu plus loin... pour faire face à des serpents de vents. C'était un vraiment trop pour elle du coup, et elle se fit mordre au bras gauche par l'un d'entre eux malgré sa roulade pour tenter de les esquiver. Cela lui faisait un bras en moins... et un orationem lui fonçait justement dessus ! Elle avait néanmoins une parade qu'elle n'avait pas encore utilisée et, évitant sa charge, elle passa à côté de lui... un doigt tendu. Mais pas un doigt ordinaire puisqu'il portait une relique qui créa un fil tranchant dans son sillage, tranchant proprement la statue en deux et en laissant deux belles moitiés, Kalista laissant ensuite le fil s'enfoncer dans la terre du volcan, car elle ne le contrôlait pas encore très bien. Elle souffla ensuite un bon coup, voyant le boss s'éloigner... il faudrait qu'elle voit comment le suivre, mais pour l'heure elle choisi de rester en retrait le temps de trouver une bonne tactique, alors que le boss attaquait cette fois... Raph !

Boss :


Vecteur Lamegivre
< Art élémentaire >
Technique qui consiste à tirer une flèche routière de glace, cette flèche avance en esquivant els obstacles et lorsqu'elle touche quelque chose, disparaît sans faire de dégâts, mais des dizaines de flèches apparaissent tout autours de la personne touchée sans laisser d'angle mort et s'abattent sur elle en même temps, provoquant inévitablement des dégâts presque toujours mortels sans parades.


• Projectile en forme de flèche à tête chercheuse qui disparaît en touchant sa cible, laissant places de des dizaines de pieux.
• Ne peut être que paré, pas esquivé.

(p6)


<< Arrivé de 1 orationem de prudence >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Sam 15 Fév - 16:21


Le combat était plus tactique que la dernière fois... Lors du premier affrontement, Saccelum n'hésitait pas à envoyer des attaques qui ravageaient la zone... mais ici non, pour une raison inconnue il ne lançait aucune de ces attaques dévastatrices... Ce qui ne l'empêchait cependant pas de changer de cap et d'activer une technique que Felli connaissait bien... Le monde miroir, elle, Raph et Elli s’étaient déjà fait prendre dedans et ce n'était pas agréable du tout, aussi n'avait-elle pas besoin d'attendre les cris de ses deux là pour s'éloigner de la zone d'effet qui engloutissait d'autres gens , faisant rager une nelli qui ne prenait même plus garde à ses arrières.

– Fais attentions aux attaques ! Bakanelli !
Venom strike
< Art élémentaire >
Technique consistant à envoyer un rayons verdâtre acide vers la cible ou l'équipement de cette dernière, inflige de lourd dégâts en continue et/ou détruit l'équipement de la cible si il ne s'agit pas d’une relique ou d'adamantium.


• Détruit un équipement et/ou inflige de lourds dégâts.
Si relique ou adamantium et supérieur: L'équipement n'est pas détruits, mais une aura d'acide entours l'équipement ennemi, l'empêchant d’utiliser ce dernier pendant quelques minutes, sauf s'il veut perdre sa main à cause de l'acide.

(p5)


Elle tendait son sceptre en avant et tirait un projectile verdâtre qui rencontrait l'obus et le faisait exploser en vole, in extremis, non loin de sa sœur de sang, mais la décision de la protéger avait uen conséquence, puisque une vive douleur traversait Felli... Un pieux de glace venait de lui transpercer l'abdomen suivit d'une volée de flèche dans le dos... Elle réapparaissait alors près du masque qu'elle commençait à bien connaître, avant de reprendre le chemin du combat fraîche comme si elle utilisait nana.

Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)


Tout en courant, elle faisait quelques signe de mains envoyant des rayons de soin vers tous les alliés – je vous laisse gérer vos propres blessures – avant d'arriver sur le front et de voir un Raph sauvage jaillir pour faire corps face à uen attaque de vent qu'il se prenait dans la poire du coup... C'était assez con dans la mesure que Felli aurait très facilement pu la bloquer mais bon... Elle allait pas lui retirer la joie d'être tank. Elle tirait doucement la langue avant d'avoir une idée... Même si elle allait lui pomper pas mal d'énergie...

– Bouge pas Raph, je vais t'empoisonner puis inverser l'effet pour te booster.
Chronophagios
< Art chamanique >
Technique chamanique consistant à lancer une altération d'état négative sous la forme d'un rayon gazeux couleur moutarde. Si ce gaz ne fait que toucher la peau de la cible, il inflige un poison de lenteur puissant.


• S'il touche la cible, inflige la formule suivante : O50-N-V100. Diminue extrêmement la vitesse.
• Au moment de l'impact, se répand dans une zone autours d'elle pour augmenter les chance de toucher ou troller quelqu'un qui à paré le coup.

(p5)
Inversio
< Art chamanique >
Technique consistant à altérer un effet positif/négatif, lui donnant l'inverse de ses propriétés. Un poison diminuant la vitesse et augmentant la force... Diminuera la force et augmentera la vitesse, par exemple. L'effet inversé ne peut pas dépasser le propre palier du lanceur de l'inverso (6).


• Inverse les effets et formules bénéfiques/positifs jusqu'au palier 6.

(p6)


Elle envoyait le glyphe sur Raph et tous les ennemis en même temps, provoquant un super ralentissement de tout ce qui s'était fait toucher avant de tendre son sceptre vers son chevalier improvisé, inversant l'effet du poison pour qu'il devienne bénéfique bien que ce serait assez rude pour le corps de la personne touchée... En outre les pétale de cerisier commençaient à être nombreuses et Felli souriait en voyant cela, se plaçant aussi bien que possible en misant sur la chance des effets aléatoire, réunissant les pétales en une grande vague...

– Allez, montre moi ce que tu sais faire, Eden.
Mantra Du Leadership
< Art du mantra >
Ce mantra décuple la force des sbires tant qu'il est maintenu, augmentant tous leurs sorts d'un palier par personne récitant le mantra. Inconvénient, l'effet touche aussi les sbires ennemis et ne fonctionne que sur ces derniers (invocation, félunie, sbire acheté ou loué).
Mantra à réciter : "Et non sum solus. Apud me est nuntius. Deorum legio victoriam. !"


• A réciter sans interruption

(p8)


Les pétales sifflaient en effet... Mais elle était incapable de savoir ce qu'était exactement l'effet... Elle ne connaissait cependant pas celle mélodie... Mais arrivait à deviner en voyant que les orationem semblaient tous plus fort, comme s'ils avaient tous prit un palier... mais c'était sans doute aussi le cas de ses propres sbires alors.... Elle invoquait Lucifer qui semblait plus fort que jamais, déviant l'assaut d'une petite statue avant de la trancher nette en deux...

– Ah ouais quand même.... lâchait-elle finalement alors que Saccelum approchait de la limite des montagnes tout en laissant un piège dans son sillage

Boss:
Générateur Sphérique
< Art élémentaire >
Technique consistant à former une grande boule de foudre qui est envoyée dans une zone vide et qui se fige avant de tirer de nombreux arcs de foudre autours d'elle depuis sa furface, très rapidement, sans s'arrêter, durant une minute. Quiconque attaque cette boule la fera exploser dans une formidable explosion de cet élément


• Forme une boule de foudre qui tire des arcs de foudre tout autours d'elle, rapidement et sans s'arrêter, durant une minute
• Si la boule est attaquée, fonce sur l'agresseur et exploser très lourdement.

(p6)

<< Arrivé de 1 orationem d'amusement >>
<< Tous les sbires, orationem compris, ont +1 palier à leurs attaques tant que le mantra de Felli est actif. >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 16 Fév - 20:16

Aeon se tenait en hauteur, son grimoire en main, regardant l'effet du miroir sur ceux qui avaient la malchance de se trouver devant la créature... Pas de chance pour le couple de Miss et Mister theoc qui se faisaient prendre dans l'effet, peu avant que d'autres attaques ne fusent tout azimut... La plupart ne concernant cependant par le mage qui restait de son côté, cherchant une tactique viable à mettre en place... Il était plongé dans ses songes avant d'avoir une idée, se mettant à courir dans la même direction que suivait la créature tout en laissant son grimoire tirer des rayons de magmas sur les pieux qui approchaient ainsi que les flèches, les stoppant en vole.

~ C'est Aeon qui vous parle... Faites comme vous pouvez... Mais ne restez pas sur la terre ferme.... Volez...

Au moins c'était dit, l'homme avait visiblement un plan en tête même s'il n'en parlait pas aux autres. Il continuait donc de courir tout en traçant rapidement un sceau sur son bras, in extremis compte tenu qu'un serpent touchait son épaule et s'y plantait, aspirant les assauts venteux qui suivaient et laissant de ce fait l'orbe de foudre aux autres qui étaient plus en arrière... Aeon pour sa part s'était placé près de la limite de la montagne au niveau d'un flanc rocheux et joignait les mains, ayant visiblement quelque chose en tête.

Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.


• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)
Puits Gravitationnel
< Art élémentaire >
Aeon forme une boule violette qu'il lance ensuite, cette boule à la capacité d'attirer vers elle avec violence via la gravité jusqu'à former un gigantesque amas de débris – et de gens – avant qu'Aeon la projette avec tout ce qu'elle a attirée, si ça n'a pas explosé entre temps, bourrinage oblige.


• Attire le décors et les cible vers la sphère sur une longue portée.
• Détruit le décors.

(p6)


Il se mit à briller et le sol à trembler avant qu'il ne se détache dans un formidable éboulement de la montagne qui suivait une boule violacée et écrasait tout ce qu'il y avait en dessous de lui... D'où le fait qu'Aeon avait demandé aux autres de ne pas rester là, si c'était le cas, même une technique palier six n'allaient pas les protéger de la force d'attraction et du poids de la montagne... La créature elle-même subissait de lourds dégâts, la veilleuse perdant même un bras dans l'oépration, très proche de se faire détruire par les forces alliés... Mais cette attaque avait bien sûr un prix...

– Tu as ma.... Reconnaissance... Masque.

En effet, Aeon avait choisit de se faire prendre dan l'éboulement pour être certain d'en optimiser l'effet, finissant ainsi par lui-même se faire avaler par la montagne... Mais il savait que le masque allait le sauver, sans quoi il n'aurait jamais prit ce risque. Poussant un léger soupire, il constatait que le monstre s'éloignait à présent des montagnes, se retrouvant dans l'immensité du ciel tout en se servant de ses orationem comme bouclier... Mais le mage savait comment aider ses alliés dans cette situation, alors même qu'il commençait à léviter.

Fuinjutsu – Shi
< Art des sceaux >
Aeon brise un sceau qu'il a posé voir même plusieurs en même temps, tant qu'ils lui appartiennent, si un sceau appartient à un ennemi, il ne peut en briser qu'un à la fois.


• Brise les sceaux basiques.

(p8)


Il brisait le sceau sur son bras, envoyant une déferlante de serpents vers les orationem tout en donnant forme humaine à Noah qui se ruait vers les créatures avec sa gigantesque faux jusqu'à être assez proche pour porter un coup ascendant qui tranchait le monstre tout en faisant exploser les nombreux serpents de vent, la faisant éclater comme une vulgaire balle de ping pong sous une botte de chantier... Le combat se déportait mais ne perdait pas en intensité comme le montrait la réaction du monstre géante... :

Boss
Reflet Mortel
< Art chamanique de Qi >
Technique de très haut niveau propre à Sacellum Panthéon qui consiste à s'enchanter de façon à ce que le moindre reflet de l'ennemi sur sa personne forme un clone de Qi de ladite personne. Ce clone possède toutes les capacités de l'original et combattra ce dernier jusqu'à sa mort ou celle du clone.


• Demande d'être à moitié mort et des réserves de Qi millénaires
• Forme des clones de toutes les personnes reflétées par le lanceur, les clones ont les mêmes compétences et paliers que les cibles.
• Dure tout le combat ou jusqu'à ce que la santé du lanceur remonte au-dessus de 50%

(p8)

<< Les clones apparaissent à présent. Tant que le mantra de Felli est actif, ils ont +1 paliers à leurs attaques. >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 16 Fév - 23:07

La blondinette, toute concentrée qu'elle était sur ses attaques, était donc la cible d'une contre-attaque, venant elle... du boss ! Heureusement, la famille était là pour la couvrir, incarnée pour l'occasion en la personne de... sa sœurette bien-aimée !

« Fais attentions aux attaques ! Bakanelli ! »

Non seulement Felli la mit en alerte, mais encore elle intercepta l'attaque de glace qui lui fonçait dessus, la faisant exploser en vol, ce qui lui valu une exclamation surprise mais aussi reconnaissante de sa blondinette de cadette. Celle-ci, en outre, était alertée et avait le temps de gérer l'attaque suivante, à base de pieux de glace... en dressant un bouclier.

Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.


• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Les pieux la manquèrent et... vinrent la frapper par derrière ! Heureusement, son bouclier était en fait une sphère, ce qui fit qu'ils furent arrêtés aussi bien que s'ils étaient arrivés sur elle par l'avant. Suivirent des flèches de vent, mais elles aussi furent arrêter par le bouclier déjà dressé, la Taoïste le laissant ensuite se dissiper, sachant qu'il venait d'être mis à rude contribution. Mais la chose suivante qui arriva fut positive puisque ce fut un soin qui guérit les blessures qu'avait Ellianne dans le dos, la laissant en forme pour affronter... de nouveaux serpents de vents ! Elle avait au passage entendu Aeon, sans trop en tenir compte, vu qu'elle était déjà en vol loin du sol.

Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.


• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Aillant déjà pu voir au part avant que les serpents avaient des trajectoires chaotiques, Ellianne choisi d'y faire face en lâchant contre eux des boules à tête chercheuses en nombre égal aux serpents la prenant pour cible, celles-ci déjouant les mouvements chaotiques des serpents et venant chacune faire exploser un projectile de vent. Ellianne eut après cela un moment de paix avec les attaques du boss... mais seulement pour être mieux attaquée par un orationem ! Il tirait un rayon de ténèbres qu'elle esquivait... mais seulement en partie, le monstre semblant devenu plus rapide sans qu'elle sache pourquoi. Il était en tous cas visiblement plus dangereux, et elle décida d'y mette bon ordre.

Phénix Jumeaux
< Art élémentaire >
Technique inspirée de façon totalement assumée du Nitori Arashi d'Aeon, qui a fait une énorme impression sur la blondinette. Ellianne fait jaillir deux phénix de ses deux mains, l'un de feu et l'autre de foudre qui volent selon une trajectoire aussi bordélique que l'esprit d'Ellianne – c'est peu dire – et qui, quand ils se rencontrent, sur la cible ou à proximité, explosent avec force dans une déflagration de feu et de foudre mêlée. L'attaque est, comme l'originale, très puissante, et les deux phénix difficiles à arrêter.


• Inflige de lourds dégâts de feu et de foudre.
• Imprévisible.

(p6)


Les deux phénix fondirent sur l'orationem qui tenta de les parer avec une vague de feu mais en fut incapable à cause de leur trajectoire aléatoire, finissant par exploser... sans le finir totalement. Visiblement il était plus fort que prévu, mais Ellianne ne se laissa pas abattre et relança une attaque avant qu'il ait pu l'inquiéter encore.

Colonne de foudre
< Art élémentaire >
Ellianne concentre une grande quantité d'énergie électrique dans l'air au-dessus du lieu du combat et la fait s'abattre sur son adversaire en la guidant de sa main. Si elle est dans le ciel, elle peut l'utiliser de manière plus directe et avec moins d'effort, quoique cet effet soit modéré.


• Fait s'abattre une puissante colonne de foudre du ciel.

(p5)


La foudre tomba du ciel... et s'abattit sur le monstre qui, déjà très durement touché bien que plus fort fut quand même fendu puis pulvérisé par l'attaque. Ellianne repris son souffle après tout ça, et vit que le monstre venait de lâcher une boule de foudre... qui lui lançait un éclair dessus. Elle le dévia avec son éventail de foudre, ripostant automatiquement avec un autre éclair... sauf que cela ne fit pas grand mal à la boule et qu'elle lui fondit soudain dessus, alors qu'elle ne s'y attendait pas.

« Kya ! »

La blondinette ne réagit pas assez vite, d'autant qu'elle était déjà bien amochée et fatiguée surtout par tout ce qu'elle avait balancé avant, et ne pu que fermer les yeux... se réveillant au près du masque irradiant de lumière.

« Hummf... encore une fois sauvée par toi Masque-Coupain-Kun ! »

Elle lui sourit en entendant de grands fracas, et revint vers le champ de bataille pour découvrir que le monstre avait subit des dégâts pendant qu'elle était occupée avec la boule de foudre – merci Aeon, même si elle n'avait pas vu les détails – et que maintenant il s'enfuyait. Un orationem lui fonça dessus, mais cette fois, elle ne comptait pas se laisser monopoliser.

Invocation de Drift Merry
< Art de la faune >
Ellianne se concentre et invoque un ou plusieurs Drift Merry dans la paume de sa ou ses mains, les mignons Teremundos étant ensuite au choix ou propulser dans une direction ou simplement laissé là, pouvant ensuite descendre eux-mêmes de sa paume. Il va de soit que pour invoquer en même temps plusieurs créatures dans la paume d'une seule main, la transformation en Lilith est nécessaire.


• Permet l’invocation de Drift Merry.

(p5)


Entre ses mains, elle appela un nuage-teremundo qui fonça rapidement sur l'orationem, le forçant au combat avec lui, jouant de sa capacité à devenir de foudre vivante pour attirer son attention loin de sa créatrice... l'orationem avait toujours un niveau de plus, mais le nuage aussi, du coup ! Ellianne, elle, eut un petit rire vu la façon dont elle l'avait feinté et pu donc, restant à distance, attaquer à nouveau la statue qu'elle avait prise pour cible et continuait d'attaquer opiniâtrement, compensant la distance par une attaque à tête chercheuse qui ne risquait donc pas de manquer de précision.

Foudre de Pulsar
< Art chimérique >
À force d'entendre tout le monde parler de sa foudre de ceci, de sa foudre de cela, Ellianne a développé sa propre technique spéciale, mêlant la foudre et ses Pulsars dorés. Le résultat est surprenant... mais dans le bon sens. La technique ainsi obtenue à la vitesse de la foudre, l'apparence de la foudre et la précision de la foudre mais la couleur, l'aspect féerique, le caractère à tête chercheuse et la puissance de ses Pulsars. Une technique très dangereuse, donc, qui peut aussi se décliner avec les variantes comme le Pulsar Arc-en-Ciel... Notons par contre que ce n'est nullement une variation de l'électricité qui s'appliquerait à toutes les techniques électriques d'Ellianne, mais juste une attaque précise formant un ou des éclairs-pulsars.


• Possède la vitesse, l’apparence et la précision de la foudre.
• Possède la couleur, l'aspect féerique, le caractère à tête chercheuse et la puissance des Pulsars.
• Cause de gros dégâts.

(p7)


La puissante foudre parti d'entre ses mains et se dirigea vers la statue, frappant avec force l'endroit déjà touché par son obus de Pulsar plus tôt, et causant de nouveaux dégâts sans doute importants, mais dont elle ne pu estimer exactement l'ampleur vu la distance. Son sbire-nuage, lui, venait de se changer en Quasar vivant pour achever son orationem par un assaut-suicide, et le boss, de son côté, ripostait en visant cette fois... Kalichan !

Boss
Foudre Sonique
< Art élémentaire >
Technique consistant à charger de la foudre haut dans le ciel, avant de la faire s'abattre à la vitesse du son sur une cible très précise, provoquant une lourde explosion d'élément foudre. L'attaque n'est pas très puissante, mais sa précision et sa vitesse sont démoniaques et le fait qu'elle arrive sans signes avant-coureurs la rend difficile à esquiver.



• Fait tomber la foudre à la vitesse du son, sans préparation ni signes visibles. l'entend.

(p5)

<< Ajout d'un orationem d'amusement >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Dim 16 Fév - 23:38


Alwine se retrouvait donc attirée dans le monde miroir non pas seule mais en compagnie de Yuuri, qui l'avait d'ailleurs taquinée un peu plus tôt, lors de la montée de chaleur. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne manquait pas de maîtriser aussi vite qu'elle le déplacement dans cet « autre monde » où ils avaient été jetés en tête à tête... de quoi rendre une dark elfette jalouse de l'isolement avec lui, mwahahha ! Un isolement qui ne nuisait pas à ses capacités de protection, toutefois, puisqu'il venait bientôt se placer devant elle et projeter d'un coup de poing une vague de flammes qui parait les projectiles de glace fonçant vers eux. Néanmoins suivaient des flèches qu'il semblait ne pas pouvoir gérer... et Alwine refusait de le voir à nouveau gravement blessé à cause d'elle, pas question !

Prison de glace
< Art élémentaire >
La belle crée une prison de glace autour de quelqu'un, pouvant lui faire prendre diverses formes. Au besoin, elle peut faire se resserrer les parois autour de la personne ou du groupe de personnes, en les dotant par exemple de piques au passage pour plus d'efficacité.


• Créé une prison de glace autour d'une cible.

(p3)


La belle mobilisait son pouvoir pour créer une « prison » autour d'eux, lui donnant la forme non d'une bête cage mais d'une bulle aux épaisses parois translucides les emprisonnant totalement, avec de fines ouvertures laissant passer de l'air... et la rendait ensuite aussi solide que l'adamantium, grâce à son second pendentif. Elle venait de griller sa seconde « carte » dans le domaine de la protection, mais comme c'était encore une fois pour protéger Yuuri elle n'avait pas de regrets.

« C'est quoi cette tenue ? J'te préviens, on fait pas ça ici. Ehow, je suis pas un exhib. »


Un rire ne manqua pas d'échapper à Alwine en dépit de la situation, et elle fit un grand geste pour désigner l'espace tout autour d'eux, un sourire malicieux sur ses belles lèvres, le fait de plaisanter avec Yuuri l'aidant visiblement toujours à relâcher la pression.

« Tu dis ça, mais on est seuls dans ce monde parallèle étrange... tu reconsidères ta position maintenant que ce n'est plus de l'exhibition ?  Un nouveau rire lui échappa. Plus sérieusement, reprenons notre souffle un instant, cette protection devrait tenir un peu, sauf s'il lance directement l'artillerie lourde. »

Elle tira la langue malicieusement, même si elle aurait sans doute été capable de le violer sur place... heureusement que le combat réclamait leur attention ! En attendant, ses propos sur son bouclier se révélèrent vrais, puisque les serpents de vent s'y écrasèrent aussi sans lui causer de dommages sérieux. Le boss sembla ensuite les oublier, bien que subissant des dégâts visibles et commençant à bouger, aillant visiblement fort à faire avec diverses cibles dans le « vrai monde »... rien d'étonnant vu qu'une partie de la roche du flanc du volcan lui était tombé dessus, sans doute grâce à l'action de l'un de leurs équipiers hors du monde miroir. Mais tous ne les oubliaient pas puisqu'un orationem vint tirer dans son bouclier avec une énorme vague d'os tranchants, sans réussir à le percer mais le faisant vibrer, preuve de la force de l'assaut. Alwine jeta un bref coup d’œil à Yuuri.

« Je vais m'occuper de lui... profite en pour agir, par exemple contre ce foutu boss, et si tu trouves un moyen de nous sortir d'ici, je prend ! »

La belle brune lui sourit, et attendit que l'orationem attaque à nouveau, laissant son assaut se briser sur la glace à la solidité augmentée, et profitant de ce répis pour voler un baiser à Yuuri... avant de partir à l'assaut. Elle brisa sa prison et en envoya les éclats sur l'orationem, ceux-ci le gênant et lui permettant de s'approcher rapidement pour le frapper directement.

Javelot hivernal
< Art élémentaire >
Alwine créé de la glace extrêmement condensée et solide, bien plus encore que sa glace éternelle, et lui donne la forme d'un long javelot, qui peut être lancé ou tenu en main. L'arme est si dure qu'elle est capable de transpercer presque tout les matériaux, y compris l'adamantium « ordinaire », mais pas plus.


• Créé un javelot assez solide pour transpercer l'adamantium.
• Peut être utilisé au corps-à-corps ou lancé.

(p6)


Elle créa une lance de glace entre ses mains... et l'enfonça profondément dans la statue. Elle se prit en riposte des tirs de bonbons qui lui meurtrirent l'épaule mais n'étaient visiblement qu'une contre-attaque réflexe d'un monstre désorientée, sans vraie puissance, et ne lâcha pas prise, canalysant plutôt son attaque suivante au travers de la lance.

Canon de Glace
< Art élémentaire >
Version supérieure rayon de glace, largement plus puissante puisqu'elle égale la puissance de son habituel Triple Rayon d'Alwine. C'est sa meilleure projection longue distance d'énergie de froid pure sous sa forme normale, capable de geler une personne sans trop de force ou une petite structure entière à l'impacte, outre les dégâts. Ce n'est pas une technique dont elle peut user trop souvent, sauf si elle veut vite se fatiguer...


• Cause de gros dégâts de glace.

(p5)


L'énergie de glace passait à travers la glace... et gelait l'orationem de l'intérieur, Alwine lâchant alors la lance de toute façon soudée dans son corps et portant un puissant coup de pied qui suffit à faire éclater son corps gelé. Elle n'avait plus suivit ce qui se passait pendant ce temps, mais maintenant le boss contre-attaquait, dans les deux mondes à la fois.

Boss
Astre Arctique X10
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer un gros boulet de glace semblant sans grand danger hors de sa force de frappe pure... sauf qu'à l'impact il libère un nuage de glace givrant qui recouvre rapidement d'une couche de glace d'un ou deux centimètres tout ce qui se trouve dans un périmètre de quelques mètres s'il n'est pas dissipé.


• Envoie un gros boulet de glace.
• À l'impact, libère un gaz givrant qui couvre tout d'une couche d'un ou deux centimètres de glace.

(p4)

<< Ajout d'un orationem d'amusement >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 17 Fév - 16:25


Le samurai était bien blessé, mais ce n'était pas dans ses habitudes de renoncer à un combat juste à cause de ça, aussi restait-il à une distance raisonnable de son adversaire, suivant ce dernier dans sa trajectoire qui le menait vers la sortie des hauts sommets montagneux de Oxydes et, dans cette fuite, il n'hésitait pas à attaquer en masse, le samurai se mettant en position défensive en voyant de nombreuses flèches de glace qui fusaient vers lui avant une précision non négligeable, le faisait poser une main sur le manche d'Amaterasu.

Nisshoku
< Art martial >
Akechi porte deux coups simultanément, l’opposant ne voit qu’un seul coup cependant la réalité est toute autre, le garçon porte en réalité un barrage de coups destructeurs. Avec une grande vitesse.


• Porte rapidement vingt coups.

(p6)


Il dégainait et portait de très nombreux coup avec ses longues lame laser d'un peu plus de deux mètres, atomisant les flèches avant qu'elles ne parviennent à le toucher.. Mais il était haletant, sa blessure était assez gênante et utiliser Nebula avec cette canicule était très difficile... D'autant que d'autres attaques fusaient vers lui.... Trois vrilles de vent qui semblaient dangereuses au vu des sifflements qu'elles émettaient... Un sourire fleurissait sur le visage du samurai qui posait la main sur Tsukiyomi et dégainait dans un mouvement ample, changeant les vrilles en glace et les laissant approcher du brassard pour les changer en soin.

– Tu me sous-estime, Saccelum...

Le samurai restait cependant prudent, sachant très bien que le combat entrerait bientôt dans une phase plus difficile... C'est à ce moment que la voix de Tsuki-hime résonnait dans sa tête... Lui disant qu'elle se sentait plus forte, comme si elle disposait de la force du palier supérieur... Les orationem aussi semblaient bien plus puissant, ce qui faisait plisser ses yeux au samurai... Il ne connaissant qu'uen seule chose qui pouvait faire ça et qui pouvait faire cette légère mélodie.

– C'est un mantra... Mais qui diable...
~ C'est Aeon qui vous parle... Faites comme vous pouvez... Mais ne restez pas sur la terre ferme.... Volez...

Pas le temps de réfléchir plus, il le découvrirait plus tard, pour le moment, mieux valait écouter Aeon et prendre de la hauteur, ce que ne se faisait pas prier le samurai qui se déportait donc vers le haut, non sans voir la montagne se faire ébranler par la terrible association de la terre et de la gravité, frappant Saccelum assez fort pour le forcer à heurter l'autre flanc de la montagne, lui infligeant des dégâts assez importants... Mais à présent pas de doute, il allait activer son truc avec les reflets.... Sans compter qu'il attaquait encore, mais cette fois-ci :

Kaze Ya
< Art martial >
Tsukiyomi prend une grande respiration puis tire des flèches en rafale jusqu'à en tirer quinze à grande vitesse. Cette technique bien qu'elle ne paye pas de mine, est incroyablement puissante à cause de la précision et la vitesse de chaque flèche, d'autant qu'elle sont souvent tirées vers des cibles éloignées les unes des autres, vous ne verrez jamais les quinze flèche aller simplement vers le buste.


• Tire 15 flèches très rapidement sur différentes partie de la cible avec une précision démoniaque.

(p5)


La belle archère tirait plus de flèches qu'il n'y avait de techniques, déviant la majorité de ces dernières ou les détruisant, celles qui touchaient quand même ou non étant laissé aux soins des autres narrateurs... Ceci étant dit et fait, les deux impériaux se posaient sur le flanc de la montagne, voyant saccelum se placer parallèlement audit flanc tout en laissant ses sbires combler l'espace entre la montagne et lui, rendant le vol dangereux d'autant quand...

Boss:
Mama Reflet Mortel
< Art chamanique de Qi >
A la moitié de son énergie vitale, le miroir géant de Sacellum Pantheon crée un clone hostile de qi à l'image d'un lanceur aléatoire, où qu'il se trouve, avec une taille multipliée par 6. Les conditions pour que la technique se lance sont : poster entre 23 heures et 2 heures du matin. Elle ne se lance qu'une fois.


• Demande d'être à moitié mort et des réserves de Qi millénaires
• Forme un clone d'un adversaire, sauf que sa taille est multipliée par 6

(p8)




Un clone géant d'Alwine apparaissait – ça aurait normalement dû être dans le post d'Ellianne, n'oubliez pas que le boss à des règles – avec sa puissante épée en main et... Un bikini ? Le samurai était un peu décontenancé, personne ne pouvait mentir en disant qu'Alwine n'était pas belle... Alors une Alwine king size, c'était assez troublant, même si Yuuri risquait d'être content lui... En attendant, la belle géante n'attendait pas pour porter un puissant coup horizontal, se mettant à creuser un vrai canyon dans le flanc de la montagne.. D'autant qu'elle aussi, avait un palier de plus ! Mais... Tsukiyomi aussi.

Kykyoo
< Art élémentaire >
Technique combo. Tsukiyomi mélange le sort Paladium et le sort shiroi kisaki afin de s'entourer et de transformer soudainement ses cheveux en une formation de glace pourvue de nombreux pieux, technique infligeant de très lourd dégâts au corps à corps et renvoie les arts jusqu'au palier 5


Combo de Paladium et Shiroi Kisaki
• Inflige des dégâts au corps à corps
• Bloque et renvoie les arts jusqu'au palier 5

(p5)


La belle archère se plaçait dans le trajet de l'épée et s'entouraient de ses cheveux qui prenaient la forme d'une carapace épineuse de givre... Le boost du mantra lui permettant de stopper net l'épée comme si elle avait rencontré un galem bouclier et ce dans un très lourd bruit, similaire à celui d'un gong se faisant faucher par un dragon ayant apprit à atterrir à Israël Airways. La géante brisée dans son élan... Akechi en profitait pour intervenir, faisant entendre sa forte voix :

– Ne faiblissez pas ! Il faut détruite cette géante et Big Ben !! Mais soyez prudent.. Ne sous-estimez surtout pas la force d'Alwine ! Ou vous mourrez ! Lâchait-il finalement sous forme d'avertissement... Pour lui Alwine était la plus forte des blitzness -- hors pnj -- et son potentiel en étant géante et boosté était... Redoutable.

<< Arrivé d'un orationem de prudence >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendres d'une vieille bataille (combat II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: