AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cendres d'une vieille bataille (combat II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍


Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 17 Fév - 16:25


Le samurai était bien blessé, mais ce n'était pas dans ses habitudes de renoncer à un combat juste à cause de ça, aussi restait-il à une distance raisonnable de son adversaire, suivant ce dernier dans sa trajectoire qui le menait vers la sortie des hauts sommets montagneux de Oxydes et, dans cette fuite, il n'hésitait pas à attaquer en masse, le samurai se mettant en position défensive en voyant de nombreuses flèches de glace qui fusaient vers lui avant une précision non négligeable, le faisait poser une main sur le manche d'Amaterasu.

Nisshoku
< Art martial >
Akechi porte deux coups simultanément, l’opposant ne voit qu’un seul coup cependant la réalité est toute autre, le garçon porte en réalité un barrage de coups destructeurs. Avec une grande vitesse.


• Porte rapidement vingt coups.

(p6)


Il dégainait et portait de très nombreux coup avec ses longues lame laser d'un peu plus de deux mètres, atomisant les flèches avant qu'elles ne parviennent à le toucher.. Mais il était haletant, sa blessure était assez gênante et utiliser Nebula avec cette canicule était très difficile... D'autant que d'autres attaques fusaient vers lui.... Trois vrilles de vent qui semblaient dangereuses au vu des sifflements qu'elles émettaient... Un sourire fleurissait sur le visage du samurai qui posait la main sur Tsukiyomi et dégainait dans un mouvement ample, changeant les vrilles en glace et les laissant approcher du brassard pour les changer en soin.

– Tu me sous-estime, Saccelum...

Le samurai restait cependant prudent, sachant très bien que le combat entrerait bientôt dans une phase plus difficile... C'est à ce moment que la voix de Tsuki-hime résonnait dans sa tête... Lui disant qu'elle se sentait plus forte, comme si elle disposait de la force du palier supérieur... Les orationem aussi semblaient bien plus puissant, ce qui faisait plisser ses yeux au samurai... Il ne connaissant qu'uen seule chose qui pouvait faire ça et qui pouvait faire cette légère mélodie.

– C'est un mantra... Mais qui diable...
~ C'est Aeon qui vous parle... Faites comme vous pouvez... Mais ne restez pas sur la terre ferme.... Volez...

Pas le temps de réfléchir plus, il le découvrirait plus tard, pour le moment, mieux valait écouter Aeon et prendre de la hauteur, ce que ne se faisait pas prier le samurai qui se déportait donc vers le haut, non sans voir la montagne se faire ébranler par la terrible association de la terre et de la gravité, frappant Saccelum assez fort pour le forcer à heurter l'autre flanc de la montagne, lui infligeant des dégâts assez importants... Mais à présent pas de doute, il allait activer son truc avec les reflets.... Sans compter qu'il attaquait encore, mais cette fois-ci :

Kaze Ya
< Art martial >
Tsukiyomi prend une grande respiration puis tire des flèches en rafale jusqu'à en tirer quinze à grande vitesse. Cette technique bien qu'elle ne paye pas de mine, est incroyablement puissante à cause de la précision et la vitesse de chaque flèche, d'autant qu'elle sont souvent tirées vers des cibles éloignées les unes des autres, vous ne verrez jamais les quinze flèche aller simplement vers le buste.


• Tire 15 flèches très rapidement sur différentes partie de la cible avec une précision démoniaque.

(p5)


La belle archère tirait plus de flèches qu'il n'y avait de techniques, déviant la majorité de ces dernières ou les détruisant, celles qui touchaient quand même ou non étant laissé aux soins des autres narrateurs... Ceci étant dit et fait, les deux impériaux se posaient sur le flanc de la montagne, voyant saccelum se placer parallèlement audit flanc tout en laissant ses sbires combler l'espace entre la montagne et lui, rendant le vol dangereux d'autant quand...

Boss:
Mama Reflet Mortel
< Art chamanique de Qi >
A la moitié de son énergie vitale, le miroir géant de Sacellum Pantheon crée un clone hostile de qi à l'image d'un lanceur aléatoire, où qu'il se trouve, avec une taille multipliée par 6. Les conditions pour que la technique se lance sont : poster entre 23 heures et 2 heures du matin. Elle ne se lance qu'une fois.


• Demande d'être à moitié mort et des réserves de Qi millénaires
• Forme un clone d'un adversaire, sauf que sa taille est multipliée par 6

(p8)




Un clone géant d'Alwine apparaissait – ça aurait normalement dû être dans le post d'Ellianne, n'oubliez pas que le boss à des règles – avec sa puissante épée en main et... Un bikini ? Le samurai était un peu décontenancé, personne ne pouvait mentir en disant qu'Alwine n'était pas belle... Alors une Alwine king size, c'était assez troublant, même si Yuuri risquait d'être content lui... En attendant, la belle géante n'attendait pas pour porter un puissant coup horizontal, se mettant à creuser un vrai canyon dans le flanc de la montagne.. D'autant qu'elle aussi, avait un palier de plus ! Mais... Tsukiyomi aussi.

Kykyoo
< Art élémentaire >
Technique combo. Tsukiyomi mélange le sort Paladium et le sort shiroi kisaki afin de s'entourer et de transformer soudainement ses cheveux en une formation de glace pourvue de nombreux pieux, technique infligeant de très lourd dégâts au corps à corps et renvoie les arts jusqu'au palier 5


Combo de Paladium et Shiroi Kisaki
• Inflige des dégâts au corps à corps
• Bloque et renvoie les arts jusqu'au palier 5

(p5)


La belle archère se plaçait dans le trajet de l'épée et s'entouraient de ses cheveux qui prenaient la forme d'une carapace épineuse de givre... Le boost du mantra lui permettant de stopper net l'épée comme si elle avait rencontré un galem bouclier et ce dans un très lourd bruit, similaire à celui d'un gong se faisant faucher par un dragon ayant apprit à atterrir à Israël Airways. La géante brisée dans son élan... Akechi en profitait pour intervenir, faisant entendre sa forte voix :

– Ne faiblissez pas ! Il faut détruite cette géante et Big Ben !! Mais soyez prudent.. Ne sous-estimez surtout pas la force d'Alwine ! Ou vous mourrez ! Lâchait-il finalement sous forme d'avertissement... Pour lui Alwine était la plus forte des blitzness -- hors pnj -- et son potentiel en étant géante et boosté était... Redoutable.

<< Arrivé d'un orationem de prudence >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 17 Fév - 16:59

Le dissident et la chaude impératrice des glace presque dénudée se trouvaient donc dans une posture délicate puisqu'ils ne pouvaient pas parer tous les assauts, aussi simples soient-ils, dans cette configuration... Heureusement Alwine avait un tour dans son sac, formant un mur autours d'eux et le solidifiant au possible, bloquant sans mal les assauts qui fusaient vers le duo de Miss et Mister Gaea, Alwine ne manquant pas de revenir sur la bétise concernant l'espace et le coït.... Faisant éclater de rire le dissident.

– Tentant, mais je vais décliner pour cette fois.

Il souriait, félin, avec un regard de prédateur sexy qui donnait envie, juste pour le plaisir de taquiner sa p'tite blanche neige... Mais les nombreux bruits et chocs forçaient à plus de sérieux, faisant se tourner le garçon qui regardait les nombreuses attaques se briser sur la lourde protection d'adamantium, suivit d'un éboulement qui se brisait lui aussi dessus... Mieux valait bouger et vite, avant que ce bouclier ne lâche. Soudain la belle voix d'Alwine résonnait dans cette chambre close un peu particulière.

Je vais m'occuper de lui... profite en pour agir, par exemple contre ce foutu boss, et si tu trouves un moyen de nous sortir d'ici, je prend !
– Ouais, j'aimais bien notre petite chambre en amoureux, mais le voisinage est un peu bruyant je vais aller leur sonner les cloches.

Il riait doucement et laissait donc Alwine briser la protection, ayant en tête de frapper big ben pour le faire sonner et répulser le monde miroir, comme l'avait fait Akechi lors du dernier affrontement... Mais en attendant, il devait affronter les assauts du monstre donc sortait... Son apériball like a boss... L'as des Zanarkand Abes était revenu à la vie dans un autre univers ! Souriant le garçon laissait tomber la balle et frappait en grand coup de pied dedans, l'attaque frappant lourdement un des astre de givre et le faisant sauter en vol avant que l'apériball banane ne revienne. Le faisant sourire quand soudain... Une Alwine géante

– OH PUTAIN LE KIFF ! Tous les avantages d'Alwine... King size ! Raaaaaah putain j'aurais dû prendre mon appareil photo !

Heureusement qu'une certaine Kalichan ne pouvait pas entendre le joueur d'apériball... Parce qu'elle aurait PAS aimé DU TOUT entendre ça... Elle aurait même sans doute essayée d'égorger Alwine. Ce étant, le dissident devait faire sa part du travail et fonçait en avant, sautant de rochers en rochers pour approcher autant que possible de la limite des terres et du ciel... Jusqu'à être en place et assez bien placé pour frapper la créature géante... Il prenait une grande inspiration en fonçait vers saccelum avec tout sa vitesse doublée jusqu'à arriver assez près des dégâts fait par Tsuki et Akechi... Il allait lui montrer de quel bois il se chauffait...

Raging Wolf
< Art martial valkyrie >
Yuuri prend une grande inspiration et entoure un membre, souvent un avant-bras, d'une aura dorée, avant de frapper avec toute la puissance du valkyria ce qui fait inévitablement des dégâts monstrueux, même en cas de parade.


• Porte un coup de force brute surpuissant.

(p7)


Il frappait le mur de l'horloge comme un gros malpropre, avec son gant dullahan et la le bekim, le tout doublé... Causant des dégâts énorme à la tour sur une partit déjà fragiliser et faisant s'ébouler un grand morceau de mur tout en provoquant une onde de répulsion qui mettait malheureusement Yuuri K.O, son prime étant désactivé, il était tombé sur le navire, l'aura valkyrie se chargeant rapidement de lui... Mais il réapparaissait parfaitement en forme dans un coin, non loin de Kalista, s'étirant dans tous les sens...

– Coucou Kalicha, j't'ai manqué ? Lâchait-il finalement dans un grand sourire.

<< Arrivé d'un orationem d'amusement >>
<< Je considère la répulsion King size comme une attaque qui touche tout le monde, n'oubliez pas qu'elle va révulser tout ce qui est magique même chez vous, dans vos post. >>

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 17 Fév - 22:46

Raph avait pris relativement cher et regardait son bras dans lequel les serpents de vent continuaient de planter leurs crocs. Felli lui donne l’instruction de ne plus bouger pendant qu’elle allait effectuer sa petite manœuvre… Il se reçut tout d’abord une sorte de rayon suivit aussitôt d’une sensation… Qui lui indiqua que sa vitesse avait été augmentée. Il se déplaça directement vers un orationem pour engager un duel avec lui, l’attaquant avec son bras valide.

Il voulut absorber un rayon de ténèbres de sa part avec Aube, mais se prit la totalité des dégâts alors que ça n’était jamais arrivé… La technique était d’un palier supérieur au 5 ? La statue avait dû être boostée par un quelconque artifice. Il ne put néanmoins réfléchir très longtemps, puisqu’une flèche venait de se planter dans sa cuisse… Et que de nombreuses flèches venaient d’apparaître, tout autour de lui et de l’orationem… Le boost de Felli n’aurait pas été utile longtemps en tout cas.

Il réapparut aux côtés du masque quelques secondes plus tard, entendant le conseil d’Aeon de s’envoler… Chose qu’il fit avant de voir ce qu’il se passait. Celui-ci avait réussi à provoquer un large éboulement qui était allé jusqu’à emporter un bras de la veilleuse, même si ça lui avait apparemment coûté la vie sur cette opération… Enfin bon, puisque tout le monde repop, pourquoi s’en priver ? De son côté, la chapelle volante avait entrepris de s’envoler plus loin dans le ciel… Le combat allait donc changer d’environnement.

Sauf que l’envolée du bateau ne vint pas seule, puisque, alors que Raph le suivait, il se refléta dans un miroir et son clone apparut face à lui… Souvenir souvenir, il savait déjà qu’il ne réussirait pas à le vaincre seul, mais tant qu’à faire, autant tenter de le retenir un maximum. Il engagea donc l’affrontement avec celui-ci, un peu plus loin du boss que les autres combattants. Celui-ci s’avéra être comme la dernière fois… Des échanges de coups d’épée qui s’annulaient mutuellement, plusieurs entailles inutiles et un long débat à l’encontre de l’usage des peaux de bananes.

Durant leur affrontement, ils furent néanmoins interrompus tous les deux par l’apparition d’une Alwine taille géante et en… Bikini. Les deux jeunes hommes se tournèrent mutuellement afin de cacher cette vue qui aurait pu les gêner durant le restant de l’attaque, avant de se remettre joyeusement sur la gueule. L’original commença son enchaînement par une estocade sonique que le double esquiva en s’envolant légèrement plus haut avant de l’attaquer en tournoyant sur lui-même.

Le capitaine contra l’assaut en se laissant descendre et en attaquant juste en dessous de la garde de son adversaire, lui infligeant une profonde entaille à la cuisse… Un maigre avantage qui ne manqua pas de le faire sourire alors que Big Ben se mettait à sonner et qu’une violente onde de choc les envoyait valser tous les deux dans les airs. Il se redressa tant bien que mal, encore sonné par l’attaque tout en tentant de repérer où se trouvait son double, prêt à retourner à son assaut dans un combat aussi bien inutile qu’intéressant.

Durant ce temps, la chapelle volante lançait une attaque sur tous les combattants à la fois.

Boss:
Cuter De Sylpheed x10
< Art élémentaire >
Technique consistant à former des lame de vent de 100M dont la forme est vaguement celle de la lame de cuter, puis de faire bouger cette lame de droite à gauche, ou de haut en bas, ou en diagonal, bref de la faire coulisser en tranchant tout ce qu'elle croise jusqu'à l'adamantium.


• Tranchet tout ce qui est moins solide que l'adamantium sur une longue portée et avec vitesse
• Mouvement rectiligne mais aussi rapide qu'un coup de sabre de même palier.

(p6)



ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 17 Fév - 23:10

Un soin avait touché Rosalia, la soignant efficacement, alors que celle-ci murmurait un remerciement à Felli-Chan, forcément à l'origine d'un tel phénomène. Mais ce n'était pas la seule chose qui semblait sortir de nulle part – ni qui venait de Felli, mais ça elle ne pouvait pas le savoir – puisque bientôt les orationems semblèrent gagner en puissance un peu partout, sans qu'elle ne s'y retrouve confrontée directement toutefois. Au lieu de ça, elle entendit bien vite dans son esprit un message venant d'Aeon.

~ C'est Aeon qui vous parle... Faites comme vous pouvez... Mais ne restez pas sur la terre ferme.... Volez...

La belle rose elle-même n'avait aucun mal à suivre ce conseil, étant déjà haut dans le ciel à cause de son combat, mais elle pu voir au sol quelqu'un pour qui ça allait être plus problématique : la belle Kalichan, qui n'avait pas, à sa connaissance, de pouvoir lui permettant de voler. Elle piqua donc vers elle, élevant la voix pour se faire entendre d'elle.

« Kalista ! Lance-moi un de tes lassos et accroche toi, je vais te tirer de là ! »


Tendant la main, la Teremundo n'eut aucun mal à attraper le lasso lancé par la dark elfette, et s'éleva ensuite rapidement dans les airs à nouveau... juste à temps, car quelques instants plus tard l'élu de son cœur utilisait un combo redoutable pour faire s'abattre une partie de la montagne que constituait le volcan sur le boss, l'empêchant de prendre son envol et lui causant de gros dommages... du genre que la belle Kalichan, si courageuse et endurante soit-elle, n'aurait sûrement pas pu encaisser sans trouver la mort au passage. Parallèlement, Ellianne se faisait sauter avec une grosse boule de foudre lâchée par le boss et... un éclair tombait sur Kalista que Rosalia, plus en hauteur, pu voir à temps.

Explosion de lumière
< Art élémentaire >
Troisième et pour l'instant denière version du tir de lumière, poussée à son maximum. Se lance avec les deux mains réunies vers l'avant, formant un gigantesque rayon de lumière qui produit des dégâts monstrueux. C'est une des techniques « ultimes » de Rosalia à l'heure actuelle, qui lui draine une grosse partie de son énergie. Elle ne l'utilise donc que rarement, mais sa puissance est dévastatrice, utilisant tout son potentiel.


• Envoie un rayon d'énergie lumineuse surpuissant.
• Très rapide.

(p6)


Le puissant tir de lumière, plus rapide encore que l'éclair, l'arrêta à mi parcours... dans une explosion qui secoua un orationem tout proche. Celui-ci riposta par des lames d'eau lancées sur Rosalia, qui esquiva de justesse, mais vit la corde d'acier qui la reliait à Kalista tranchée... il faudrait que la dark elfette se débrouille toute seule. La belle rose elle devait faire face à une vague d'eau... qu'elle parvint à éviter, lui donnant une occasion de foncer sur le monstre le temps qu'il prépare autre chose.

Aiguille mortelle
< Art martial >
Technique à la lance ou à la rapière, consistant à prendre du recul avant de porter un rapide et très puissant coup d'estoc, qui combine précision, rapidité et force de perforation, capable de transpercer la plupart des matières sans problème, à part les plus dures comme l'adamantium.


• Porte un unique coup d'estoc précis, rapide et perforant.
• Transperce jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)


Elle fondait sur lui en prenant de l'élan, le transperçant en profondeur là où il avait déjà été « abîmé » par la technique précédente. Il riposta par un tir d'eau sous pression qui lui ouvrit une plaie au bras, heureusement assez légère car elle se recula vivement... et contre-attaqua à son tour.

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Les Quasars déferlèrent dans le monstre par l'ouverture creusée par sa lance et frappèrent directement au cœur de la statue qui ne tarda pas à éclater en morceau. Pendant ce temps, le monstre avait lancé des attaques de givre... heureusement des flèches fondaient sur celles proches de Rosalia et les annulaient, sans doute un coup de la seule archère du groupe. La belle rose se recula un peu pour regarder le champ de bataille... et vit une Alwine géante en maillot apparaître !

« Hummm je connais un rebelle qui va être content... et une rebelle qui risque de l'être beaucoup moins ! »

Riant doucement de sa propre réflexion sur Yuuri et Kalista, elle vit Alwine-géante attaquer avec son arme géante encore géantisée par son clone, logiquement, et être bloquée par la belle archère impériale, alors que le binôme de celle-ci élevait la voix à l'attention de tous les combattants.

« Ne faiblissez pas ! Il faut détruite cette géante et Big Ben !! Mais soyez prudent.. Ne sous-estimez surtout pas la force d'Alwine ! Ou vous mourrez ! »

Rosalia hocha la tête pour elle-même, approuvant l'idée... elle n'allait pas se laisser aller à sous-estimer la personne la plus gradée dans les Blitzness présents, surtout si Akechi prenait la peine de le spécifier ! Mais elle n'eut pas le temps de se décider à attaquer Big Ben ou la géante que soudain la tour s'ébranlait puissamment, tout en lâchant un puissant son de gong... qui fit reculer la belle en arrière et surtout... révulsa ses ailes !

« Kya ! »

Avec un cri, Rosalia chuta dans les airs... alors qu'une lame de vent fonçait droit sur elle. Heureusement, elle pu récupérer ses ailes et redresser en activant sa vitesse occulte en même temps, remontant très rapidement vers le haut et évitant ainsi aussi bien l'écrasement que le découpage d'une lame heureusement rectiligne. Elle redressa donc, et visa la géante.

Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.


• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Une rafale de petits Quasar partirent vers la grande Alwine... mais celle-ci pivota rapidement et les bloqua en mettant simplement en interposition sa gigantesque lame, bien assez grande, dans cette version, pour parer totalement l'attaque. Et le boss, de son côté, ne restait pas inactif, lançant un nouvel assaut qui visait cette fois... Alwine, mais taille normale !

Boss:
Scission Solaire
< Art élémentaire >
Technique consistant à former un gigantesque lame de lumière de cent mètres de long et cinq mètres de large qui s'abat sur une zone, la fendant complétement. En outre, une forte densité magique se trouve dix mètres autours de la lame, irradiant quiconque est trop près et infligeant des dégâts internes très lourds. Peut trancher jusqu'à l'adamantium divin et démoniaque et dissiper les sort de paliers inférieurs qui en approchent.


• Inflige de très importants déjà de lumière sur une très large zone. Et des dégats internes sur une zone encore plus étendue.
• Repousse les sorts de palier 6.
• Tranche jusqu'à l'adamantium divin/démoniaque.

(p7)

Arrivée d'un orationem d'amusement supplémentaire.

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Lun 17 Fév - 23:48

Kalista avait elle aussi reçu un soin bienvenu de la part de Felli-Chan, et elle aussi vu, sans y être directement directement confrontée mais en voyant les combats des autres, que les orationems semblaient avoir gagné en puissance... et elle aussi reçu, dans son esprit, le message transmis par Aeon à tous ceux qui combattaient avec lui.

~ C'est Aeon qui vous parle... Faites comme vous pouvez... Mais ne restez pas sur la terre ferme.... Volez...

Elle ne doutait pas de la pertinence du fait de prendre en compte l'avertissement de l'Archimage... mais malheureusement elle n'avait guère le loisir de s'envoler, elle ! Elle regarda rapidement autour d'elle, se résolvant à demi à attirer à orationem à elle pour ne pas subir les conséquences sans en infliger autant à un ennemi, quand une voix se fit entendre au-dessus d'elle.

« Kalista ! Lance-moi un de tes lassos et accroche toi, je vais te tirer de là ! »


Il s'agissait de Rosalia, main tendue vers elle. Avec un sourire reconnaissant, Kalista lança son lasso d'acier vers le haut, voyant la jeune femme saisir celui-ci et ensuite la faire monter vers le haut... ce qui se révéla une bonne idée puisque Kalichan esquiva ainsi de justesse les conséquences terribles de l'attaque du magicien, qui causa de lourds dégâts au boss tout en l'empêchant de s'envoler bien loin. Et la belle rose n'avait pas fini de l'aider, puisqu'elle para une attaque de foudre qui tombait sur elle avec de la lumière, une attaque qui l'aurait autrement frappée de plein fouet.

« Encore une fois merci Rosalia... je te revaudrai ça ! »

La belle n'aimait en effet pas laisser courir des dettes trop longtemps... mais elle n'eut pas le temps de s'éterniser, car un orationem vint bientôt couper son lasso, la laissant retomber vers le sol. Pour le pas s'écraser, elle... utilisa un nouveau lasso !

Lasso d'acier
< Art martial >
Kalista tisse ensemble plusieurs fils d'un simple geste, et s'en sert comme d'un lasso, soit pour attraper quelqu'un, soit pour saisir quelque chose en hauteur, etc... le lancer se fait avec une grande dextérité.


• Créé un lasso fait de fils d'acier.
• Permet d’agripper ou d'attraper les choses.

(p2)


Celui-ci s'enroula autour d'un orationem, et la jeune femme s'en servit pour amorcer un mouvement moins abrupt qui lui permis d'atterrir avec une roulade... pour éviter aussitôt un tir de bonbons aussi rapides que des balles.

Serpents de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée plusieurs serpents de cristal, soit dans les airs soit directement le long de ses fils s'ils sont déjà en place. Ces serpents sont capables de trancher et mordre de façon violente, causant de bons dégâts. La belle peut en créée une quantité variable, d'un seul à toute une nuée à la fois.


• Crée des serpents tranchants et mordant.
• Nombre variable de un seul à une centaine.

(p5)


Elle lança ses nombreux serpents sur l'orationem, histoire de lui causer des dégâts et de le forcer à descendre en altitude tout en l'empêchant d'attaquer... puis bondit sur lui en tirant à nouveau un fil tranchant, recourant à la même manœuvre que précédemment. Son contrôle du fil n'était pas parfait toutefois, et si elle réussi bien à le trancher en deux avant de faire « pénétrer » le fil dans le sol, un coup de vent lui en fit perdre en partie le contrôle et elle récolta une entaille au bras, pour seulement avoir été effleurée.

« Comme quoi, j'avais raison de faire attention... »

En attendant, des boules de glace fusaient... heureusement parées par des flèches qui ne pouvaient être signées que Tsuki-Chan ! Toutefois, quelque chose de bien plus dangereux fit bientôt son apparition, mais ce ne fut pas le côté dangereux de ladite apparition qui intéressa beaucoup Kalista, il faut bien l'avouer, mais tout autre chose...

« Qu... même en version clonée faut qu'elle soit à moitié à poil elle ?!?!?! Et c'est quoi la taille de c... ces... ces machins !!! Ça devrait être interdis par une loi anti-obus ! En plus on voit tout grngrnffff !!! »

Kalista ragea ainsi encore un peu dans sa barbe – heureusement qu'elle n'avait pas entendu ce qu'en disait Yuuri, en plus – alors que le géant frappait de son épée géante, étant heureusement arrêté avant d'avoir pu causer du tord à la dark elfette, une nouvelle fois par Tsuki-Chan, la voix d'Akechi s'élevant peu après pour mettre en garde contre la belle qui n'avait pas des atouts que mammaires.

« Ne faiblissez pas ! Il faut détruite cette géante et Big Ben !! Mais soyez prudent.. Ne sous-estimez surtout pas la force d'Alwine ! Ou vous mourrez ! »

Nya nya... elle ne sous-estimait pas ses boobs, déjà ! Mais elle n'eut de toute façon pas l'occasion de réfléchir beaucoup à cela que la tour de la chapelle s'ébranlait soudain, comme frapper par une énorme force invisible et que le gong retentissait, révulsant la zone, Kalista se trouvant projetée en arrière... avec la peau noire et les oreilles de sa forme véritable. Bah ouai, c'était anecdotique, mais son apparence était le fruit d'un art occulte, et le narrateur aime respecter les détails ! En attendant, Yuuri était ressuscité par le masque, par chance non loin d'elle, faisant fortement soupçonner à Kalichan qu'il avait quelque chose à voir avec ce qui venait de se passer...

« Coucou Kalicha, j't'ai manqué ? »

La belle se redressa en lui rendant son sourire, alors qu'elle rétablissait son « masque », espérant que personne n'ait rien vu, pour ne pas trop trahir son secret, mais en tous cas réellement heureuse de revoir Yuuri au près d'elle, en effet.

« Bien sûr que tu m'as manqué, et puis je veux t'avoir à l’œil avec ce truc aux obus én... attention ! »

Du coin de l’œil, elle avait vu une lame de vent fuser vers eux et sans réfléchir elle sauta sur Yuuri en le poussant fermement pour le faire tomber avec elle à terre, évitant ainsi la lame tranchante qui coupa net en deux un rocher derrière eux. Sans doute Yuuri, plus rapide, aurait-il pu mieux esquiver qu'elle, mais elle avait agit à l'instinct – son instinct de protection.

« Hummmf... en plus c'est dangereux, raison de plus pour te garder à l’œil. »


Elle se redressa à nouveau avec un air sérieux, regardant autour d'elle, mais plus rien ne semblait venir les attaquer tout de suite. Par contre, Alwine-géante venait de parer une attaque à l'opposée, laissant ses jambes moins défendues, et Kalichan décidé d'en profiter.

Dragon de cristal
< Art élémentaire >
Kalista créée un dragon chinois de cristal vivant qui fonce sur l'ennemi à grande vitesse pour tenter de le croquer, refermant ses mâchoires en une puissante étreinte en cas de réussite.


• Broie l'ennemi si touché.
• Rapide.

(p5)


Un dragon de cristal fusa vers la grande guerrière et s'enfonça profondément dans la chaire de sa jambe – ce que c'était de porter si peu de protections ou même de vêtements ! – et la blessa, bien que moindrement vu sa taille. C'était un début... mais entraîna aussi le fait qu'Alwine se tourna vers eux, tendant une main pour projeter une attaque dans leur direction, contre laquelle la belle dark-elfette ne pouvait pas grand chose, vu sa version king-size elle aussi, les projectiles devant trop gros et trop dangereux pour elle...

Alwine géante :
Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.


• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)

Arrivée d'un orationem de colère supplémentaire.

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   Mar 18 Fév - 17:25

Felli avait bien reçu le message télépathique d'Aeon et faisait plusieurs sauts via son sort de sauts infinis pour s'éloigner du sol, ce dernier finissant en effet par chuter et écraser tout ce qui se trouvait sur son passage, Aeon et Saccelum compris... Une telle attaque sacrificielle... Le genre de chose que seul un impérial était capable de faire sans doute. La belle retombait au sol et se redressait aussitôt, poussant un léger 'tch' en voyant d'autres attaques qui fusaient vers le groupes, la forçant à se mettre en position défensive mais... Pour rien, puisqu'une autre demoiselle s'occupait de contrer l'assaut de givre.

– Quel bordel ma parole...

Lâchait-elle en monologuant, les autres ayant oublié qu'un rp se passait sur les interactions entre personnes sans quoi c'était alors un solo. En parlant de bordel ; Felli affichait un air de what the fuck complet en voyant une Alwine presque à poil apparaître... Elle était jolie et agréable à regarder, certes, mais là c'était presque pegi 18... En revanche, elle n'avait pas que les atouts d'Alwine comme le montrait la puissance avec laquelle elle frapper, entaillant la montagne et la faisant trembler au moment où son attaque fut parée, Felli perdant l'équilibre et tombant au sol de ce fait.

– Bordel de...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'un gong suivit d'un violent souffle se firent entendre, dissipant toutes les pétales qu'elle avait invoqué ainsi que les états d'altérations bénéfiques comme maléfiques qu'elle avait infligée... Elle se redressait en poussant un jurons avant d'approcher de la zone de combat, mais une lame de vent s'abattit vers elle depuis le haut, la forçant à rapidement bondir sur le côté se faisant propulser contre un mur à cause de l'onde de choc mais évitant les dégâts mortels... Elle se redressait assez rapidement en concentrant de l'énergie qu'elle envoyait vers tous les alliés en même temps.

Archangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.


• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.
• Effet relique: soin de 150% au lieu de 75%

(p6)


Un soin qui ne ferait pas de mal en soit, même Felli se sentait rajeunit, mais ce n'était pas terminé pour autant. Elle pivotait et courrait vers le bord de la zone de combat, regardant l'Alwine géante secouer ses seins, lui faisant gonfler les joues... C'était un peut trop pour sa fierté de jeune fille de laisser passer ça... Elle tendait son sceptre vers la brune, ce dernier se mettant à briller d'une lueur sombre que beaucoup de monde connaissait à présent... Un sort parfaitement chiant qui fusait sous forme de glyphe, se séparant en plusieurs avant de foncer vers toutes les cibles.

Zombi
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer une altération négative sur la cible sous forme d'un glyphe rapide qui explose dans une très large nuage de miasme noir à l'impact. Si la cible est touchée ne serait-ce qu'un peu, même en parant de quelque façon que ce soit, elle est infectée par l'altération zombi. Les soins la blessent donc de façon importante jusqu'à ce qu'elle utilise quelque chose de précis pour soigner ce virus.


• Inflige l'altération zombi durant 20 minutes au moindre petit contact avec le virus. Cumulable
• Le soins blessent comme des attaques normales.
• Traverse les sorts.

(p5)


Le miasme touchait toutes les cibles ennemis, les vivant subissant zombi et les inorganique s'en fichant éperdument, puisqu'ils n'étaient pas vivant donc pas zombifiable. La belle idole était malgré tout contente d'Elle car elle pouvait à présent apporter sa pierre à l'édifice du combat contre la Wiwine géante, chargeant un nouveau sort dans son sceptre...

Heal Majeur
< Art chamanique >
Technique de soin avancée, plus puissante et plus gourmande en énergie que les soins normaux. A ce niveau, le soin soigne une plus grande quantité de blessures permettant de parfois sauver la vie de la cible.


• Soigne 15% des blessure de la cible (7 soins pour fermer une plaie)
• Si la blessure est un os fracturé, un seul soin suffit.

(p4)
Mantra d'intempéries
< Art du mantra >
Ce mantra décuple les effets de la météo actuelle, la rendant bien plus redoutable. S'il neige, il y aura un blizzard et uen glaciation. S'il fait chaud, il y aura une violente canicule. S'il pleut il y aura des inondations, s'il y a du vents il y aura de puissantes tempêtes... Ainsi de suite. Si une intempérie est déjà active, la météo change simplement le temps du mantra.
Mantra à réciter : "Rex caeli. Qui autem timet, non est ira super iram uobis et flectat natura !"


• A réciter sans interruption

(p7)


Le sort de soin venait heurter l'Alwine géante, ne lui faisant pas beaucoup de dégât mais l'hébétant un peu, donnant de bonne ouvertures pour les attaquant... En outre, les pétales de la belle demoiselle étaient à présent assez nombreuses pour chanter de nouveau, faisant de nouveau monter le température sur le terrain : c'est chaud le nord. Cela dit, le boss était frais lui, tirant une attaque vers Raph :

Boss
Obus Glacial
< Art élémentaire >
Technique consistant à tirer une formation de glace en forme d'obus. Cette attaque peu sembler anodine, mais la projectile et rapide et, lorsqu'il touche quelque chose, il explose dans une formation de glace de très grande taille en forme d'étoile. Peut facilement déchirer un corps humain en plusieurs morceaux.


• Forme un projectile rapide qui explose avec une forme de rose des vents à l’impact

(p5)

Arrivée d'un orationem de colère supplémentaire.
Les orationem, félunie et CLONES n'ont plus +1 paliers. Pour ceux qui ont affronté les clones à égalité, préparez vous à un malus, ça vous apprendra à sauter la narration et lire que les techniques, et je vous félicite pas.

ORATIONEM ACTIFS:
 

COMPTEUR DE MORTS:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cendres d'une vieille bataille (combat II)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendres d'une vieille bataille (combat II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règle sur la bataille navale.
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: WORLD BOSS :: WB n°1 : Sacellum Pantheon-
Sauter vers: