Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilliana McCartney

Lilliana McCartney


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. 1151/1Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Empty
MessageSujet: Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe.   Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Icon_minitime1Mar 4 Fév - 14:33

Hello everybody

Voici ma toute première demande de rp *lance des confettis* ! Alors... je pensais déjà à commencer par une simple rencontre (pas de combat parce que j'ai pas encore fait ma fiche techniques et tout de suite là... j'ai la flemme *^* Mais ça viendra o/ )
Au niveau du scénario... j'ai pas vraiment d'idée sur le moment, même si je pensais plutôt être dans une foret ou une petite ville ou je risque pas trop de me prendre la Blitz' dans la tronche e_e. En tout cas hésitez pas à me contacter et éventuellement me faire par de vos idées j'suis toujours tout ouïe.

Voili voilou... A vous les studios  Rebondir 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-resident-evil.forumactif.fr/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. 1156/8Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe.   Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Icon_minitime1Mar 4 Fév - 22:48

Yop o/
Bon bah je me propose pour rp ^^ mais je préfèrerais que se soit toi qui lance stp ^^
pour les lieux bah au vu de tes critères je dirais plus giant manta Miriam qui est pas sous l'égide b-corps ou alors la forêt de bambou,je te laisse choisir ^^
Après pour le scénario...pas vraiment d'idée pour l'instant mais vu que je suis l'assassin de la petite sœur de ton perso y'a sûrement moyen d'avoir un bon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana McCartney

Lilliana McCartney


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. 1151/1Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe.   Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Icon_minitime1Dim 9 Fév - 23:33

Hello!

Désolée du temps de réponse j'ai été occupée dernièrement et quelques trucs à réglé x).
Pour le rp j'le commencerais oui, le plus vite possible en tout cas (j'en ai d'autres en cours donc je leur répondrais en premier et j'ferais le sujet ici :3 ).
J'opte pour la forêt de bambou, sa peut être bien j'pense. Niveau scénario j'ai rien qui m'vient directement, mais j'te tiens au courant dès que j'ai un truc promit :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-resident-evil.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe.   Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP | Rencontre | 1 ou 2 | Peu importe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp - Combat et/ou rencontre - 3 participants max' - N'importe quel camp
» Demande de rp // Combat/rencontre // 1 participant / N'importe quel camp
» Demande de rp
» Une demande de Kit !
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Demande de Rp-
Sauter vers: