Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 1158/10Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Empty
MessageSujet: Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]   Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 4:14


Felli revenait d'une mission assez épineuse... Comme quoi être dans la section de soin n'était pas toujours de tout repos. Elle entrait dans la grande tour et prenait l'ascenseur pour monter non pas dans ses locaux, mais dans la salle de détente. Elle s'étirait en voyant quelques soldats qui la saluait, de tout type de grades... Il y avait d'ailleurs du tumulte dans la salle, visiblement il y avait une conférence qui se préparait. La demoiselle se servait un café et s'adossait à un mur en voyant ladite conférence passer sur un panneau d'affichage... Et plus les paroles du PDG défilaient, plus les yeux de la soigneuse s'écarquillaient. Et lorsqu'il parlait de K...

– PFFFRTTTTTTTT ?!?


La demoiselle recrachait en effet son café sur le pauvre sbire qui était pas loin devant et tapant des poings sur la table... Le docteur K réintégré pour bonne conduite ? Après ce qu'il avait fait à Ellianne ? La demoiselle n'était pas vraiment réjouit... Et avait de sérieux doute sur ce qui avait été dit sur Oeron. Cependant... Elle était maligne, elle s'était formée avec des assassins impériaux... Et alors que le nouveau tableau des grade était affiché, elle frappait de son sceptre sur le sol pour faire taire les bavardages...

– Je trouve ça bizarre comme la plupart d'entre vous... Mais ne discutez pas de ça ici, regardez l'affichage et la nouvelle section I...

Beaucoup se tournaient et voyaient en effet qu'il y avait un ajout à propos de « l'inquisition » sur le panneau d'affichage. Felli était heureusement resté capitaine, ce qui lui donnait une certaine autorité et un bon champ d'action... Mais tout ça ne l'arrangeait pas vraiment, elle n'aimait pas l'idée que K soit dans les hautes sphères de la hiérarchie, en outre ces rétrogradations étaient étranges. La seconde de miss Gaea partait s'asseoir à uen table, où divers soldats discutaient à voix basses des divers changements... La rétrogradation de Yukai et d'Aten... La mutation de Raph dans une section d'aviation, la trahison d'Oeron... Tant de sujet sur les lèvres des soldats.

– Vous occupez pas des pontes, ils pensent pas comme vous et moi. L'important, c'est que votre section fonctionne toujours pareil... Et aussi qu'on se méfie de cette nouvelle section qui remplace celle de l'autre touriste de Lucia. Ca ressemble à un chasse aux sorcières, j'aime pas ça.

La demoiselle se faisait apporter un café par un sbire de sa section et buvait tranquillement ledit café, bien que son regard bicolore affichait une certaine méfiance et une certaine curiosité à propos de tout ça... Mais comme elle l'avait dit, ça ne changeait rien à sa section, elle soignait quiconque était blessé ou malade sur le champs de bataille ou ailleurs, les histoires de rebelles ne la regardait plus depuis qu'elle s'était faite mutée dans la 8éme. Quoi qu'il en soit elle voyait des visages familiers... E tne pu pas s'empêcher de rire.

– Enfin bon côté des choses, j'ai plus à vouvoyer un vieux somnolant faiblard et un gamin qui passe du pokemon dans des hauts parleurs au lieu de taffer. Elle souriait avec malice... Taquinerie militaire ou bien pique pas kawai ? A eux de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 1156/10Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]   Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 6:24

Alwine, quand à elle, savait qu'une conférence du PDG devait avoir lieu, et avait suivit celle-ci depuis le hall d’accueil, sans rien savoir de sa teneur toutefois. Même la plus renommée des trois Bras Droits n'avait pas été mis dans le secret de ce qui se passait exactement... et même elle n’accueillit pas les nouvelles sans étonnements. Des légendes réintégrées... et K, aussi. Oeron renié, mais seulement après qu'il soit déjà disparu... tout cela puait à plein nez. Néanmoins, elle ne laissa rien voir de l’agitation qui l'avait saisie intérieurement, se contentant de serrer les poings à s'en faire blanchir les phalanges. Ceux qui s'en rendirent compte mirent sûrement cela sur le compte du fait qu'elle venait de perdre sa place – le grand tableau d'affichage s'était mis à jour dans la foulée du discours – bien qu'elle s'en sorte infiniment mieux que ses collègues Bras Droits, relégués au rang de petits Lieutenants là où elle avait décroché le poste de Vice-Commandant, mais en fait la raison de ce qui lui serrait le cœur était toute autre.

Outre le fait que, vu les récits fait par sa belle sœur de chacun des deux personnages dont un lui avait ouvert les tripes en guise de bonjour et l'autre l'avait « soigné » de sa condition monstrueuse, elle doutait de la vérité sur la justesse d'inversement de statut des deux grands scientifiques, ce qui lui serrait les poings et aussi le cœur était que maintenant la forfaiture de hauts placés dans la Blitzness au sujet de ce qu'elle s'était promis d'y combattre, la corruption pseudo-scientifique de certains de ses membres, ne faisait plus de doute. Quand on réintégrait le Docteur K, en lui donnant le contrôle de ses propres petites affaires et le rang de Bras Droit, aucun doute là-dessus. Elle en venait même à se demander la réelle implication du PDG dans tout ça, lui qu'elle avait toujours vu comme un gentil drogué un peu gâteux mais pas bien méchant... la seule amélioration notable, c'était que K était quand même vachement plus crédible que Yukai !

Avec un soupir, Alwine se détourna, se disant que de toute façon elle n'y pouvait rien, sinon faire attention à ce qu'elle dirait et ferait... et redoubler de résolution pour résoudre les problèmes, qui venaient de prendre un inquiétant et puissant visage avec le « bon docteur », mais qui n'en étaient que plus manifeste. Du moins l'entreprise retrouverait-elle certainement plus de crédibilité, et elle-même était placé sous les ordres de quelqu'un qu'elle respectait, la puissante et sage Katt, pas de ce cinglé de K... c'était toujours ça de prit. Ce serait aussi une raison de plus pour purger la Blitzness de ses parties « mauvaises » pour garder la formidable organisation qu'elle pouvait être sans eux. Elle ne pouvait nier que si K était un spectre inquiétant le retour de Katt était par contre encourageant, tout comme pas mal d'autres... avoir Ovuns comme collègue était un peu bizarre, sachant qu'il était généralement considéré comme moins crédible que Raph qui l'avait remplacé à son précédent poste, mais d'après ce que lui en avait dit Akechi et Ellianne il était devenu un puissant guerrier, et un peu plus sage alors... ça se comprenait sans doute.

Elle grimpa dans l’ascenseur, direction l'endroit où elle pourrait prendre le pou de la situation, à savoir... la salle de détente ! Quand elle arriva à celle-ci, elle était déjà remplie de pas mal de monde, chacun commentant à l'envie l'événement, et Alwine se laissa glisser parmi eux, écoutant ce qui se disait, jusqu'à entendre une voix familière et repérer une silhouette qui l'était tout autant et dont elle s'approcha, alors que celle-ci reprenait la parole en riant, visiblement en pique adressés à d'autres personnes devant elle, alors qu'Alwine elle arrivait par le côté.

« Enfin bon côté des choses, j'ai plus à vouvoyer un vieux somnolant faiblard et un gamin qui passe du pokemon dans des hauts parleurs au lieu de taffer. »

« Non, dans les anciens il n'y a plus que moi à vouvoyer... mais si tu essayes je créé de la neige et je te la glisse dans le dos ! »

Alwine se glissa dans la conversation avec un sourire amusé et sincère, mais on pouvait voir sans mal que celui-ci n'était que superficiel et qu'en-dessous la tension qui régnait en elle ne s'était toujours pas véritablement apaisée. Il lui faudrait un moment pour tout digérer, mais en attendant elle pouvait faire semblant, en s'appuyant sur les petites choses positives, comme l'humour de Felli.

« Enfin moi ce qui me fait le plus peur c'est Raph chargé de diriger la flotte aérienne, il serait capable de faire tomber son doudou sur le bouton pour larguer les bombes et raser une ville en failant... heureusement que tu seras toujours là pour nous soigner, Felli-Chan. »


Sans façon, la belle ex-Bras Droit se percha sur un coin de table, considérant son amie du regard, et jetant un rapide coup d’œil tout autour. Ça discutait ferme un peu partout, parfois en bien, parfois en mal, mais tous semblaient avoir la sagesse de ne pas crier trop haut ce qu'ils pensaient, quand c'était du mal. L'annonce en haut de liste d'une section inquisitoriale n'y était sans doute pas pour rien... elle poussa un petit soupir, acceptant le café qu'on proposait de lui apporter, et souriant en coin à Felli et aux autres éventuellement présents alors qu'il arrivait.

« Mais bon j'en retiendrai deux points positifs... d'une part j'ai de nouveau une supérieur crédible, parce que les ordres directs de Dial c'était surtout « ne me dérangez pas, sbires-chan », mais surtout j'ai... elle laissa passer un moment de suspense avant de poursuivre... un bureau ! »

Et de rire doucement devant la blague, revenant sur les plaintes régulières des bras droits qui autrefois n'en avaient pas, avec Aten qui officiait ici même et elle qui faisait l'électron libre un peu partout. Elle affichait toutes les apparences de la décontraction, mais un observateur attentif pouvait toujours voir cette tension en elle, qui ne la quitterait sans doute pas tout de suite, il n'y avait pas grand risque à le parier...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 1156/8Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]   Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 2:20

Raph n’avait pas encore terminé son entrainement, mais avait quand même voulu rentrer à la B-Corp pour venir voir si celle-ci avait besoin de sa présence depuis le temps… Il se dirigea donc directement à la salle de détente, alors que plusieurs vigiles manquaient de le virer au rez-de-chaussée, le prenant pour un clochard en voyant son pantalon rapiécé, sa cape de voyage déchirée et qu’il ne portait même pas de T-Shirt… Ceux-ci ne voulant pas croire son identité, il pointa Panpan du doigt en affichant un grand sourire.

Ceci fait, il se dirigea vers la salle de détente, histoire de trouver quelque chose à manger, son ventre criant famine… Avant de voir un attroupement autour d’un panneau d’affichage, une bouteille d’eau à la main, il commença à boire en regardant ce qu’il se disait… Les grades avaient apparemment changé, sauf qu’une chose attira son attention et lui fit tout recracher à la tronche d’un soldat : K était bras droit ? Il était passé capitaine de la section aviation ? Tout le monde ou presque avait perdu son poste ?


« QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ICI BORDEL… Oups désolé pour l’eau »

Il crut l’espace d’un instant qu’il s’était trompé d’endroit mais aperçut Felli et Alwine qui semblaient discuter ensemble, il s’approcha vers elle avant de capter ce que la désormais vice-commandante disait. C’est vrai… Maintenant, c’était lui qui dirigeait la flotte aérienne, alors qu’il n’avait presque jamais piloté, et qu’il était connu pour se crasher alors qu’il se posait avec ses ailes… Une chose était certaine en tout cas : il allait interdire les bananes dans les engins de sa section, ou c’était le carnage assuré.

« Te moque pas… Et dire que ma pauvre section a disparue… J’suis totalement dégoûté tiens ! »

Le jeune homme étudia le panneau d’affichage… Une section inquisition ? Qu’est-ce que ça voulait dire ce mot en plus ? Les gens ne semblaient pas spécialement trouver ça génial… Il capta ensuite une chose, Tayukai était lieutenant… Et Ovuns vice-commandant, c’était quoi ce bordel ? Depuis quand on mettait tous les guignols de Gaea ici ? Il ne put néanmoins s’empêcher d’éclater de rire en voyant le grade de Yukai et Aten, les deux étaient limites rétrogradés au statut de péon.

« Moi ça m’change pas, je tiendrais toujours mes ordres de ta part… ‘fin bon, vu le peu que tu m’en as jamais donné, voilà quoi… J’espère juste qu’on ne va pas avoir les mains liées maintenant. »

Il jeta un coup d’œil autour de lui, plusieurs personnes le pointaient du doigt en se demandant qui était le clochard aux longs cheveux bruns qui parlait avec deux gradés de la B-Corp comme s’il les connaissait. Il soupira et sauta sur une table en pointant Panpan du doigt, regardant bien avant qu’aucune peau de banane n’était présente dans la pièce, puis se mit à crier.

« C’est moi, Raph Hadeus si jamais ! Bordel, on s’casse pendant quelques mois, et plus personne vous reconnait ! Et en plus on dissout votre section qui était une des seules vraiment actives ! RAAAAAAAAH J’SUIS EN COLÈREEEE ! »

Boudeur, il redescendit de la table, heureux d’avoir exorcisé sa haine, puis se redirigea vers Alwine et Felli un sourire au visage, piquant au passage de quoi manger sur une table, ne se souciant pas du pauvre type qui regardait la barre de céréales qu’il venait d’aller chercher se faire engloutir par son nouveau capitaine qui l’avait prise spontanément, sans même faire attention.

« C’est dommage quand même… On va s’ennuyer maintenant qu’on aura plus du pokémon dans les hauts-parleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 1158/8Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]   Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 14:12


Yukai se trouvait dans un parc à Ethera City, plus précisément dans un grand bac à sable, chevauchant un poney à bascule tout en sirotant son jus de fruit comme à son habitude quand le panneau géant se trouvant sur l'immeuble en face de l'aire de jeux annonça un flash spécial de la B.Corp. Une conférence de pièce avait visiblement lieu. Bien qu'il soit bras droit, le dieu de la joie n'en fut pas mis au courant. Néanmoins, cela ne le choquait pas. En effet, il était rarement au courant des choses, ou alors il les oubliait tout simplement.

Et apparemment, de grands changements avaient lieu ! Des personnages que Yukai avaient connu il y a très longtemps faisaient leur retour. La plupart étaient d'anciens capitaines comme Ovuns. Même K était ré-intégré. Cela n'eut pas l'air de choquer notre héros. En effet, il crut simplement ce que dit Dial, tout simplement qu'il avait été victime d'un complot contre le vilain Oeron. Oui, il était un peu naïf.

Le nouveau tableau d'affichage parut alors sur l'écran. Souriant, il se chercha dans les bras droits...K, Katt...Et lui ? Non, même pas ! Mais où était-il ? Au fur et à mesure que son regard descendait dans la hiérarchie,  son sourire diminuait. Finalement, il se trouva... À la place de lieutenant.

« NANIIIIIIIIIIII ??!! »

Une seconde plus tard, le poney basculait tout seul. En effet, Yukai s'était barré à toute vitesse en direction de la tour de la B.Corp. C'était quoi ce bordel ? ¨Pourquoi lui, le plus ancien des bras droits, était recalé au rang de simple lieutenant ?

Notre héros entra dans le hall en marchant d'un pas lent. Le silence se fit. On ne voyait pas ses yeux. Il devait vérifier si cela était vrai. Il dégageait une aura de mécontentement presque visible. Il s'agissait visiblement de son aura draconique qu'il n'arrivait pas à contrôler. Allant jusqu'à l'ascenseur le plus proche, il monta dedans. Les personnes s'y trouvant sortirent toutes. Apparemment, cette réaction de sa part était assez prévisible puisque dès qu'il était entré dans la tour tout le monde s'était « mis à couvert » en quelque sorte.  

L'ascenseur s'ouvrit sur la salle de détente. Depuis le temps, il savait que c'était là que tout le monde serait pour discuter de la nouvelle. Il pénétra donc dedans. Beaucoup de gens le montrait du doigt. Il fallait dire qu'avec Aten, c'était lui qui avait subit la plus grande descente de la réforme.

Marchant toujours de son pas lent sans contrôler son aura et les yeux non visibles, il alla jusqu'à la table centrale, monta dessus avant de lever la tête et de prendre une grande inspiration...

« C'EST QUOI DE PUTAING DE BDGHYUERYT DE RETYZERYTR DE BORDEL DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE ????!!! »

Alors oui, il avait hurlé fort. Très fort. C'est comme ça qu'il est Yukai, il fallait qu'il dégage sa frustration. Le silence s'était rapidement fait suite à son « intervention ». Il aperçut alors des gens qu'il connaissait comme Alwine ou Felli. Il regarda un instant tout le monde d'un air menaçant puis ses lèvres tremblèrent, sa bouche sa déforma et....

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! »

Pleurant à chaudes larmes, il se jeta sur Felli, en quête de réconfort. Et oui, il avait craqué. Trop de pression pour un enfant de 15 ans. Oh, wait...

Il pleura donc pendant un petit moment dans les bras de la demoiselle puis finalement se calma. S'essuyant les yeux, il en profita pour faire un gros câlin à sa collègue. Oui, il était du genre à se remettre assez vite de ses émotions

« Arrigato Felli-onee-chan ! »

Il déposa alors un bisou sur sa joue. Se retournant, il aperçut la salle en entier. Effectivement, il y avait vraiment beaucoup de monde. Et même...

« Oh, kisseh qu'a laissé entré un clodo ? »

S'exclama le dieu, ne reconnaissant pas Raph.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 1156/10Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]   Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 18:00

- « ZZzzzzigvluilzezzzzz », marmonna Aten en ronflant. Oui, le second bras droit de la Blitzness Corporation était en train de dormir paisiblement dans son bureau de fortune de l'étage de détente au moment ou tout le monde était en émoi à cause de l'annonce. Il aurait même pu apprendre la nouvelle le lendemain s'il ne s'était pas passé un événement imprévu, à savoir un sbire-kun qui était entré dans son bureau, et qui l'avait secoué pour le réveiller. « ...giuvlv, pourquoi on me réveille... ? Je suis dans mon bureau, qu'on me fiche la paix... »

Semblant un peu gêné, et au moins aussi choqué que le reste, le soldat mit quelques secondes à répondre. Il savait par expérience qu'Aten n'avait rien suivi au discours, et il s'était mis en devoir de l'informer de la situation actuelle.

- « En fait...Monsieur Déligati, ce bureau n'est... Plus votre bureau. »

Aten tiqua. Déjà, ce discours n'était pas commun, en plus le soldat venait de l'appeler « Monsieur », au lieu de « Bras Droit », comme tout le monde le faisait dans le cadre professionnel. Ceci l'incita à ouvrir sérieusement les yeux, à attraper une chope de café et à la vider d'un trait, avant de la remplir de nouveau.

- « Je...t'écoute. »

Le sbire alluma le téléviseur mural, et repassa l'enregistrement du discours de Dial, avant de donner un feuille à Aten attestant des changements de grades. Un silence de quelques secondes plana, avant qu'un énorme cri retentisse, si puissant qu'on l'entendit même de la salle de détente.

- « C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEL ? »

Non, ce n'était pas Aten qui venait de crier, mais Martel. En effet, apprendre que son collègue passait du grade de Bras Droit à celui de « presque trouffion » de son ancienne section, au passage modifiée ne lui plaisait pour ainsi dire pas du tout.
La seconde d'après, Aten sortait du bureau, l'air alerte, et tasse de café à la main, pour constater qu'apparemment, la nouvelle n'avait pas sidéré que lui. Martel avait quitté le bureau derrière lui. C'était pour ainsi dire le déluge dans l'esprit de second... Non, de l'ex-second bras droit de la Blitzness Corporation. Qu'il soit rétrogradé était une chose... Mais le passage de K au poste qu'il occupait autrefois en était une autre. K, pardonné. Oeron, catalogué comme traître. Punaise, qu'est ce qui avait pu se passer pour que tout cela arrive ?
Du coin de l'oeil, il repéra un cercle de gens qu'il connaissait, à savoir Felli, Raph, Alwine et Yukai. Chacun d'entre eux semblait relativement choqué par la situation (bon, certain plus que d'autres, mais bon...), en soi Raph ressemblait assez à un clochard, mais bon, on n'oubliait pas un compagnon d'armes aussi facilement. Suivi par Martel, qui fulminait , le nouveau Lieutenant se dirigea vers eux, captant une partie de la conversation au passage.

- « Un clodo ? Pas de chances, Yukai, il s'agit maintenant d'un de tes supérieurs... »

Tout le monde semblait tendu, et il y avait de quoi. L'ancien criminel numéro 1 revenait comme par enchantement, et une section d'Inquisition voyait le jour. Tout cela laissait présager de sombres nuages dans l'avenir... Mais tout comme ses camarades, il préférait éviter de dire cela à voix haute. Il se passait quelque chose au sein de la Blitzness Corporation, c'était évident.

- « Enfin... Étant donné qu'avec Yukai, je suis maintenant le moins bien gradé de nous tous, je présume que je dois tous vous vouvoyer... Maintenant que l'on a de nouveaux Bras Droits pour nous...mener. »

Il avait accentué ce dernier mot, y ajoutant une tonalité sarcastique, adressé implicitement à Felli et Alwine, les deux seules qu'il estimait capable de comprendre ce qu'il sous-entendait. Il ne pouvait se permettre d'exprimer le doute qu'il éprouvait, car sinon il aurait la section Inquisition sur le dos, bien qu'il ne soit que simple Lieutenant. Il n'était probablement pas le seul à trouver ça louche. Bien qu'il ne connaisse pas la moitié de ses Bras Droits, le PDG n'avait jusqu'à l'heure actuelle jamais agi de la sorte, et il trouvait ça franchement louche.

- « Rassure-moi juste sur un point, Capitaine Hadeus... Tu sais piloter un avion ? »

Oui, le tutoiement n'était pas encore naturel. On parlait de Raph, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]   Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, j'ai fait rentrer K dans notre maison (libre)[blitzness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du jeu con mais fait maison
» Ça ressemble à quoi la maison d'un tere-chou? [rp libre]
» Chérie, j'ai trouvé la valkyrie dans le sèche-linge(pv)
» Promenons-nous dans les bo--- Ah non en fait c'est une pyramide (PV Yukai)
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp. :: Étage 87: Salle de détente-
Sauter vers: