AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Absence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Absence du forum   Mar 18 Fév - 22:44

Je ne veux plus m'occuper de ce forum.

Le projet Theoc est un univers, et je ne me suis trop peu occupé de cet univers... les RP des membres susceptibles de partir passaient avant, l'administration incessante, et la résolution de conflits avec des pertes inéluctables à la clé (si ce n'était pas de membres, c'était des liens, de l'estime, ou du malaise et de la retenue en discu).

Le remake faisait qu'on fonctionnait en cercle fermé. Et un nouveau choix (encore) se présentait à moi. Soit perdre Raph, soit perdre Ake. Je ne suis pas dieu, je ne peux pas résoudre tous les conflits. J'ai bien dû me séparer de Calvin, mon plus ancien ami, pour du relationnel seulement, car son vrai tort était d'avoir un mauvais caractère. Sur le foum, il était juste moyennement actif.
J'ai dû faire trop de choix fatalistes comme cela, et lorsqu'on est en cercle fermé, la moindre petite perte a de grosses conséquences.

Je lutais déjà depuis bien longtemps pour me motiver, pour espérer vous faire penser à autre chose avec des RP épiques, des dessins bien faits, bref, avoir votre bénédiction. Mais je ne peux pas vous obliger à bien vous entendre, et je ne peux pas non plus vous obliger à rester éternellement.

Je n'accuse personne, tout le monde a participé à sa façon, et même moi, qui ai pris cette décision, au bout de la chaîne, m'excuse sincèrement envers vous, surtout aux nouveaux, de vous être investis sans savoir, avec un fondateur tel que moi qui finit par lâcher prise. Les nouveaux sont mes plus grands regrets.

Je ne sais pas quand je reviendrai. Et je ne sais même pas SI je reviendrai. Je laisse le forum ouvert, je ne veux plus rien avoir à faire avec le forum.

Comme je ne peux pas vous obliger à rester, ni vous obliger à partir, je laisse le forum ouvert.

Mon skype pour ceux qui l'ont pas : dial-blitzness
Mon facebook : Florian Sital Dahone

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Absence du forum   Mar 18 Fév - 23:14

Bon on s'est dit qu'on posterai en commun à la suite. J'annonce donc moi aussi mon départ jusqu'à je sais pas quand, voir peut-être définitivement, je ferai pas de pavés, ni d'explicatifs car je serais méchant.

Je ne donnerai ni mon skype, ni mon facebook, puisque moi, ce n'est pas du forum que je ne veux plus rien savoir, mais de ses membres, aussi je vous demanderai de ne même pas tenter de me contacter, ne m'aimez pas si vous voulez j'en ais rien à cirer, mais respectez ma santé déjà bien malmenée.

Vous n'êtes pas autorisés à toucher mes persos de quelle que façon que ce soit jusqu'au retour de Dial ou du miens, tous nos rp en cours sont annulés bien sûr.

Bonne continuation.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Absence du forum   Mar 18 Fév - 23:28

Bah... j'avais convenu de rien du tout, mais pour signaler que du coup je vais embrayer le mouvement de mes deux collègues, parce que leur double départ sape toute envie que j'avais à propos du forum donc... sauf peut-être à un retour de leur part je ne pense pas beaucoup venir.

La plupart de ceux que j'ai envie de garder en contact ont déjà de quoi me contacter, ceux qui ne l'ont pas et qui voudraient l'avoir sont libre de demander par mp.

Bonne route à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Eden Zahar

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
0/0  (0/0)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Absence du forum   Mer 19 Fév - 1:08

Oula ! Alors là je me sens perdu. J'ai pas d'autres mots qui me viennent. Je suis supposé faire quoi moi maintenant ? Partir, alors que je ne suis pas encore validé ?

Mince, j'aimais vraiment ce forum, quand bien même je suis nouveau, j'étais fier d'avoir trouvé la perle rare. Alors vous quittez tous le navire ... Je suppose que c'est irrévocable et que vous devez avoir des raisons valables, je ne jugerais absolument pas cette décision, mais merde je peux pas m'empêcher de penser que c'est du gâchis. Quel talent les amis ! Quel design, quel niveau de RP ! La perle rare qui part en fumée ...

Je suis tellement abasourdi par la nouvelle que je ne sais même plus quoi dire, alors je vais me contenter de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Absence du forum   Jeu 20 Fév - 19:54

Je vais rajouter quelques petites choses. Je suis un peu partie reparler avec tous les membres de la conversation de groupe pour dissiper quelques points d'ombres.

Premièrement mon " rien savoirde ses membres" dans mon précédent message était peut-être dure et inutile et je m'en excuse, d'autant qu'au final je suis en contact avec toujours presque tout le monde(j'aurais mieux fait de me contenir vu ce que je prends remarquez). Je n'ai perdu contact qu'avec une pincée de personnes au final.

En revanche autre chose me pose des soucis, bien que Dial à explicitement dit que ce n'était la faute de personne, plusieurs des membres de theoc on prit partie et m'accusent à présent d'être la cause de la fermeture du forum en groupe et de façon assez violente, comme le fait que je n'ai pas changé depuis l'époque Glen, ou que je me cache derrière des excuses toutes faites.

Non seulement vous ne respectez pas les dernières demandes de Dial, mais en plus vous êtes hypocrites, j'ai certainement eut beaucoup de conflits sur le forum. Elvan, Gretchen, Calvin, Anahée, Violette... Mais est-ce que j'ai demandé une seule fois à ces personnes de partir ? Est-ce qu'une seule fois j'ai fait du harcèlement moral ou abusé de mes droits envers et contre elles ? N'est-ce pas moi qui a parmi à Elvan de revenir si elle le voulait ? Qui a donné la dernière voix de déban à Chen après nos disputes ? Qui a dit à Anahé de réfléchir avant de tout lâcher malgré nos nombreuses disputes ? Qui à permi à violette de revenir sur le forum après un énième départ, sur skype ? Et dans ces nombreuses disputes, après consultation avec Dial, combien de fois le tords était mien, ne serait-ce qu'à un peu + de 50% ? Enfin après, si vous estimez que votre avis est supérieur au plus calme et posé d'entre nous... :')

Vous avez le droit d'avoir vos points de vu...  Mais si vous avez un minimum de respect et d'objectivité, merci de ne pas vous liguer les un les autres contre moi en satanisant le moindre de mes faits et gestes en oubliant totalement ce que j'ai fait pour le forum et ses membres, moi aussi j'me suis saigné pour vous.

Je ne tiens pas à engager un débâts, mais je veux que les choses soient claires.

Je ne suis pas un bouc émissaire ni un défouloir.

Rendez vous bien compte que c'est une accumulation qui a fait fermer theoc, ça a faillit être le cas avant le remake en guise d'exemple, la aussi c'était ma faute ? Ou bien vous auriez saanisé les disques durs ? C'est un pe ufacile vous ne trouvez pas ? J'ai juste été le point final et pas le roman entier ni même des paragraphes entier et que si je n'avais pas été là avec Ellianne pour rehausser l'activité, le forum aurait sans doute fermé bien avant, et je défis quiconque de dire le contraire ^^

En vous remerciant d'avance, pour ceux qui veulent encore me contacter et pas pour me cracher de la haine et m'insulter:

Skype: akaryuu09

Aussi, je ne félicite pas les gens qui ont tout remit sur moi, grâce à votre comportement de merde, vous avez réussis à créer des camps alors qu'on a tout fait pour l'éviter initialement tout en me traitant comme une merde une fois qu'il n'y avait plus besoin de moi pour faire vivre un forum alors abandonné. Belle mentalité, bravo... Ce n'est peut-être pas plus mal que le forum ferme maintenant.  

Maintenant laissez moi vous poser une question, vous vous sentez meilleurs en tant qu'hommes de vous mettre sur quelqu'un déjà à terre ? ^^

Sur ce je vous dit au revoir, même en cas de retour de Dial, je ne reviendrai pas avec des gens qui ont une telle mentalité. Vous n'êtes toujours pas autorisé à toucher mes perso puisqu'ils sont inséré dans le BG, et oui j'étais actif, moi \o/

Ps2: Pour vous faire vous sentir ridicules d'ailleurs (juste deux d'entre vous que je cible en fait), sachez que moi et Raph on a discuté, on s'est excusé l'un envers l'autre et tout va bien, je me dis que ça valait le coup car grâce à ça, j'ai pu voir l'hypocrisie immonde et pitoyable de certaines personnes qui m'ont reproché 2 ans de forum en une soirée ou qui ont clairement montré leur jeu.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: