AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 1 Juil - 18:56

Un rp délire, où les calamités affrontent des hordes de boss et mobs inventés ou non, en groupe. Seulement quelques petites règles histoire que ce soit bien cadré.

I - On utilise les règles du jdr (licence et dé) donc il faudra utiliser un topic de dés, à vous de voir si vous voulez utiliser l'autre ou bien si on en créé un nouveau.

II - Pas de MJ fixe, tout le monde joue comme il veut les mobs, c'est plus simple comme ça.

III - Pas d'autres règles, soyons imaginatifs.


---

-- Compteur Des Morts --

Total: 4

Furia (1): S'est faite roulée dessus par une armée de fureuil
Yukai (1): Tué par la croix démoniaque du dullahan ???
Sayuri (1): Tuée Par la croix démoniaque du dullahan ???
Raph (1): S'est fait manquer de respect par un cheval



Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 1 Juil - 19:58


Une uchronie... Difficile de dire comment et pourquoi, mes les calamités étaient dans un lieu où rien n'allait arriver. Aucun changement bon comme positif, même leur mémoire sera remise à zéro en partant. Dans tous les cas, Sayuri se tenait là, dans ce qui semblait être une pièce en lancium... En approchant du bord, on pouvait voir une fenêtre qui donnait sur l'horizon. Très certainement la tour de lance... Mais c'était étrange, l'horizon était vide et infini, comme s'ils étaient dans l'espace.

- Huhu, grisant ~


Soudain, un bruit peu ragoutant, comme celui d'une bonne grosse coulante. Sayuri se tournait et voyait de la gélatine qui ressemblait à un ciel étoile qui coulait et prenait la forme de blob stellaires... Il y en avait facilement une dizaine. Ils étaient assez gros, mais surtout clairement plus dangereux que des blob normaux. Ca restait cependant assez gérable. La kitsune se reculait alors que d'autres se faisaient voir, des alliés cette fois. Elle pouvait assurément reconnaître Aokira et Yukai, ainsi que Felli et Kamiko... Les cinq calamités présentes allaient donc avoir à affronter ces quelques blobs

-- Stella Solaris *3 --
~ Suce-feu ~
[Lancer Blob *3 respectivement pour Sayuri, Yukai et Ao: 75/100 attaque] Mental -- 40/10/69, réussite*3
[Lancer Sayuri: 75/100 de drainer le feu] Mental + mesquinerie -- 9, réussite*3

Alors que les blob généraient de l'énergie de feu, Sayuri levait une de ses mains et drainait l'attaque qui lui était destinée, laissant aux autres la joie de parer les leurs. Se léchant les lèvres et doigts après coup, elle prenait une posture de kitsune, à quatre pattes, regardant fixement vers le blob et attendant une ouverture... Le combat allait rapidement commencer

Adversaire actifs:
Nom: Blob Stellaire
Nombre: 10
Palier: 7
Capacités (non exhaustive): Qi platine, Resiste-martial, étoile, soleil, lune, marées, illusions. Absorbe la conscience lorsqu'on les regarde fixement. Augmente la taille de ses sorts avec son Qi. Peut se diviser ou absorber d'autres blob.

Arène active:
Pièce qui à l'air de flotter dans l'espace. Aucun effet.

----------------

Techniques  blob:
 

<< J'ai volontairement fait court pour l'intro, parce que c'est une intro... e.e. A vous de voir pour la longue de vos post, ça importe pas ! >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 1 Juil - 22:27

D'accord, pourquoi pas. Une arène, des visages familiers et une bataille. Le dieu de la joie avait comme un air de déjà vu. Alors qu'il s'avançait au centre de l'arène avec ses compères, cette dernière changea, faisant apparaître un ciel étoilé tandis que le sol semblait flotter dans les airs. Le spectacle était charmant.

Mais ils n'étaient pas ici pour compter fleurette. C'est ce que leur rappelèrent les 10 blobs stellaires qui apparurent. Ils en imposaient au point de vue taille mais aussi puissance puisque trois d'entre eux balancèrent chacun une technique de feu de haut niveau sur nos héros. Si Sayuri s'occupa de la première avec extrême facilité, Yukai comptait bien se charger de la seconde qui lui arrivait en pleine face.

| ARROSEUR ARROSÉ |


[65/100 de réussir correctement l'attaque] mental (50) + mage élémentaire (15) => 62, réussite.

Voyant l'attaque arriver sur lui, le dieu de la joie avait sortit son gunsceptre au nom si mélodieux dans sa main droite afin de charger une attaque. Il ne lui fallut que quelques secondes. Avant de finir rôti, il donna un grand coup droit dans le vide et une gigantesque vague apparue pour s'écraser contre l'espèce de soleil. Une fois en contact, une violente explosion de vapeur se produisit, recouvrant toute l'arène pour quelques secondes.

| JET BOY |


Profitant de l'écran de fumée, il fit un énorme bond en l'air, se retrouvant au dessus de l'écran de fumée. Il saisit ensuite son arme à deux mains et chargea son prochain sort tandis que la vapeur se dissipait.

| CA COLLE ANATOLE |


[60/100 de réussir l'attaque assez rapidement pour que les blobs ne parent pas] mental (50) + mage élémentaire (15) – 5 (temps de chargement mais écran de fumée) => 84, échec.

-- NUIT GLACIALE --


Une boule de caramel d'environ 180 cm de diamètre fonça droit sur le regroupement de blobs en bas. Néanmoins, ces derniers eurent le temps de riposter : un d'entre eux créa une lune au dessus d'eux qui gela tout dans un rayon d'une vingtaine de mètres autour de la lune. Gelée, la sphère géante de Yukai s'écrasa contre la lune en éclatant en milliers de petits morceaux dorés, sans effet particulier. Mécéjoli.

-- OPTIQUE --


-- PRISE DE LA REINE DE GIVRE --


Un blob usa alors d'une illusion pour faire croire à notre héros qu'il retombait plus vite que prévu et donc qu'il allait s'écraser au sol tandis qu'un second créa une zone de pieux de glace à l'endroit où Yukai allait s'écraser s'il était pris dans ladite illusion.

[60/100 de tomber de ne pas tomber dans l'illusion du premier blob] mental (50) + différence de palier (10) => 10, réussite.

Mais il en fallait plus pour faire choir notre héros habitué de parcourir les cieux depuis plusieurs siècles. Il ne tomba pas dans l'illusion et profita même que ce dernier soit occupé à éxécuter sa technique sur lui pour préparer sa suivante.

| PISCINE À BALLES |


[85/100 de projeter les blobs partout dans l'arène] Mental (50) + mage élémentaire (15) + position favorable (10) + différence de palier (10) => 74, réussite

Pendant sa chute, le divin enfant créa un énorme tas de sucreries à l'endroit où il allait s'écraser tout en amplifiant sa vitesse de chute avec le vent. Au moment où il percuta le tas, ce dernier projeta des bonbons partout autour des blob (en plein milieu desquels il venait de s'écraser), les envoyant voler dans toute l'arène (et pourquoi pas sur les alliés), occasionnant des dégâts supplémentaires aux monstres. Il venait de disperser la plupart des ennemis.

À l'intérieur de ce qu'il restait du tas de sucreries, le dieu se relevait difficilement. En effet, il était mort de rire.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 1 Juil - 23:13


Oh, cette pierre si particulière, voilà qui rappelait des souvenirs à Felli. Inutile de chercher à comprendre trop intensément... C'était la tour de lance à n'en point douter. D'autres questions se bousculaient dans la tête de la dragonite, mais il était clair comme de l'eau de roche que ce n'était pas tout à fait le moment d'y songer. En effet, alors que les membres se réunissaient via une force obscure, d'autres créatures se réunissaient à leur tour... Des blob qui semblaient assez intéressants, quoi que dangereux. Felli clignait plusieurs fois des yeux, alors que des attaques de feu se ruaient sur le groupe. Les deux premières furent facilement parées mais il en restait une...


♪ Endo-feu ♪

Felli enchantait Ao pour que le feu n'ait aucun effet sur lui au même moment où un vaste nuage de vapeur couvrait la zone, camouflant les participants et indiquant que les dogfight pouvaient commencer. Ni une ni deux, l'idole s'avançait en chantant pendant que Yukai dispersait les créatures. Elle tendait ses deux mains sur les côtés en souriant alors que de l'énergie s'y réunissait.

♪ Coeur De Celsius *2 ♪
[Lancer Felli & Blob: 95/100 attaque Felli et 75/100 défense blob] Mental + idole + anneau de chance / Mental -- 30, réussite / 100, échec critique !!!!!
[Lancer Felli & Blob: 95/100 attaque Felli et 75/100 défense blob] Mental + idole + anneau de chance / Mental -- 94, réussite / 93, échec

Le premier projectile de zéro désintégrait l'un des blob alors que l'autre tentait d'amplifier sa défense via l'agrandissement de ses sorts... mais allez savoir pourquoi, ce fut le sort de Felli qui décuplait de taille, annihilant deux blob. L'idole restait cependant neutre, gardant un léger sourire sans cesser sa danse, se mouvant sans se presser au moment même où trois blob généraient de nouvelles attaques, en direction de Felli, Raph et Ao.

♪ Météores Vectoriels ♪
[Lancer Blob*3: 75/100 attaque *3 respectivement pour Felli / Raph / Ao] Mental -- 7, réussite / 83, échec / 55 réussite
[Lancer Felli: 95/100 défense] Mental + idole + anneau de chance -- 36, réussite

Des gros astéroïde se formaient et fusaient vers certains membres du groupe, Felli ne paniquait cependant pas, restant sur place et se contentant de chanter, le météore se figeant devant elle et se mettant à trembler avant de se compacter pour devenir une petite bille et tomber par terre. Dés lors que ce projectile était bloqué, la belle renforçait son chant et claquait des doigts en avant avec sa relique de Ladon...

♪ Hurlement Draconique ♪
[Lancer Felli: 95/100*3 hurlement de dragon] Mental + idole + anneau de chance -- 94/52/92, réussite*3
[Lancer Blob: 65/100*3 parade] Mental - différence palier -- 34/83/55, réussite*2, échec*1

Les blob usaient de la gravité pour dévier l'onde de choc, ce qui n'empêchait pas l'un d'entre eux de se faire annihiler, l'effet de l'onde le faisant éclater et la peur l'empêchant de se régénérer. Avec ça, il ne restaient que six de ces créatures... Une quantité pourtant encore assez dangereuse, en effet, les créatures restantes fusionnaient pour former une seule et même créature... Bien plus imposante.

New challenger:
Spoiler:
 
.

♪ Il y a bien plus d'énergie venant de celui-ci... Méfiez-vous, le combat semble gagner en dangerosité. ♪ Lâchait finalement Felli, en se reculant pour se préparer au pire.

<< A chaque petit blob stellaire éliminé dans vos post avant l'apparition de la Mama Blob stellaire, ses stat diminueront de 5% >>

Technique blob:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Dim 3 Juil - 23:04


Oulah, en voilà une surprise. Kamiko était à un endroit et l'instant d'après, il y est pu ! Il était à présent dans un lieu qui lui semblait méconnu, mais Yuuri parlait pour lui, reconnaissant ce lieu entre milles... La tour de lance. Pas de doutes possibles. Le pourquoi viendrait cependant plus tard, puisque le groupe devait gérer des blobs stellaires, que Kamiko trouvait plutôt cool ! Enfin... Jusqu'à ce qu'ils attaquent. Laissant ses alliées gérer les assauts, l'artisan préparait de quoi affronter nos camarades visqueux.

- Bon bon bon... C'est pas tout ça, mais ça manque de fanservice à mon goût là, alors si on pouvait vite en finir hein ?
-- Tir Plasmique --
[Lancer Kamiko: 45/100 de bien viser pendant que les blobs se font expulser] Mental + artificier -- 14, réussite

Il chargeait trois cartouche dans une sorte de mousquet à une main et tirait trois rayon qui frappaient le blob, le faisant se désintégrer en l'air... Mais il n'avait pas vraiment le temps de faire plus, Malgré les assauts de Felli, les créatures parvenaient à trouver un moyen de se réunir... Difficile de dire combien avaient réussit, mais une mama blob apparaissait alors face au groupe... Plus grande, plus puissante qui chargeait un puissant rayon atomnium.

-- Rayon Atomnium --
-- Bastion Occultinium --
[Lancer Mama Blob: 70/100 attaque large en ligne face à elle] Mental -- 6, réussite
[Lancer Yuuri: 75/100 de bloquer le rayon pour aider les autres] Physique -- 57, réussite

Un large rayon qui transpirait de puissance se ruait en avant, risquant d'englober une large partie du groupe, cependant... le bras supposé disparu de Kamiko se reformait... Une armure grise et noire que certains allaient reconnaître : celle de Yuuri. Aussitôt, il générait un grand bouclier en occultinium et le plantait au sol, laissant le rayon le frapper, le forçant à reculer plusieurs mètre, mais ralentissant considérablement l'attaque. Le bouclier chauffé à blanc et le bras fumant... Kamiko poussait un soupire, sa voix et celle de Yuuri résonnant en même temps dans ce soupire.

- Quelqu'un m'explique ?
- J'dis pas non, encore que préférerai un bon massage Abraxien.
- Un cocktail avec ça ?
- Carrément ! Mais au shaker, pas à la cuillère Arthur.

Ils ne changeaient pas leurs habitudes ceux deux là... Mais malgré leurs interactions assez stupides, Kamiko se mettait de nouveau de profil et pointer son canon vers la mama blob, avant de tirer trois balle qui entraient en elle sans rien faire aux premiers abords...

-- 3,2,1 Bonne Année --
[Lancer Kamiko: 45/100 de surprendre la cible] Mental + artificier -- 24, réussite
[Lancer Mama Blob: 75/100 de diminuer les dégâts] Physique -- 29, réussite

Les balles se mirent à briller, avant d'exploser lourdement à l'intérieur de la mama, qui arrivait cependant à en aspirer une sur les trois, subissant malgré tout de sacré dégâts, envoyant du jus de blob vers un peu tout le monde... Dont Kamiko qui se planquait derrière le bras de Yuuri, équipé d'une targe, n'ayant pas trop envie de se pourrir à coup de jus de blob. Kamik regardait ensuite devant lui, voyant la mama blob qui semblait en état, mais donc l'intérieur semblait tournoyer... Comme si elle préparait quelque chose.

- Ca ressemble de l'énergie, méfiez vous
- Elle a peut-être aimée que je lui mette le feu en elle
- Je suis pas certains que ça marche comme ça avec les blob
- Qu'est-ce que t'en sait ! Pour savoir, faudrait tenter de mettre une--- *il est interrompu par le bras de Yuuri qui le frappe*
- Écoutez pas cet imbécile et trouvez un moyen d'interrompre cette chose, sans déc, mes sens de loups s'affolent.

<< -5% sur les stat de la mama blob au moment de la fin de ce post. Trou noir géant dans 3 post si rien n'est fait >>

Technique Mama Blob:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncella Furia

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
4/10  (4/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Brakmör

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Mer 6 Juil - 0:54


Tour de lance, première fois qu'elle y mettait les pieds et probablement la seule fois qu'elle le ferait sans ce destin tragique qui l'attend à un autre moment de sa vie, loin d'ici. Ce jour aurait probablement été à marquer d'une croix, si seulement Furia n'allait pas oublier les  aventures qu'elle passerait ici. Avec ses amis les Calamités. Notre petite anomalie apparaissait sans savoir comment, pourquoi, ni même en avoir quoi que se soit à faire concrètement. Elle y était, c'était un signe qu'elle devait être là : Un présage des dieux ? Peu importe.

C'était simple, l'endroit se présentait comme une immense arène, un champ de bataille. Rien à noter de particulier si ce n'est les blobs présent dans la pièce et ses camarades, Kamiko, Sayuri, Felli, Yukai et probablement d'autres. Un combat faisait déjà rage et des attaques surpuissantes de palier supérieur à 7 étaient déjà lancée... Le hasard a voulu que Furia débarque pile quand les Blobs avaient fusionnés en une nouvelle entité qui, avec ses pouvoirs, préparait déjà quelque chose d'énorme. Ni une, ni deux...

ADMIRATION : KAMIKO
CROISEMENT : CALAMITE

Suivis...

" Ô grande bleue... Que votre sainte pluie apporte la bénédiction aux alliés de Furia et rende les ennemis de Furia incapable de nous blesser. "

RE DISTRIBUTIO : CHAKRA
[ Effet sur la Mama blob : Mental + Foi (90%) - 10% Malus palier : 77 réussite ]
[ Parade Mama Blob : Mental - 5% : 9 réussite ]

Furia se mettait à prier, ses propres sentiments était alors distribués entre toutes les calamités affectées par la technique précédente, à travers Kamiko qui servait de vecteur. Puis un canal était ouvert avec le Blob... L'effet ? Tout le monde se faisait motivé, toutes émotions parasites étaient réduite au profit d'une motivation accrue tant que la prêtresse continuerait à prier (allez y, trollez moi !), puis toute la merde qui était ainsi retirée aux calamités se retrouvait transmise au blob, mine de rien, malgré la différence de palier, Furia réussissait son coup... seulement, la créature parait sans mal l'effet...

Trou noir dans 2 posts




Technique utilisée :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Mer 6 Juil - 16:49


Et bien, ça devenait déjà un sacré foutoir. Les membres du groupe apparaissaient tour à tour et affrontaient les blob avec tout ce qu'ils avaient, mais ces créatures savaient se montrer résistantes. Sayuri optait donc pour l'idée d'arrêter de regarder et de s'engouffrer dans la mêlée, alors que Yukai venait d'expédier les blob dans tous les sens. La belle se ruait à grande vitesse derrière un blob en faisant un gros sourire alors qu'elle armait un coup de pied.

- Non pas que ça me gêne de jouer avec mes pieds et d'y avoir un truc gluant pour finir... Mais...
~ Footjob D'Occultinium ~
[Lancer Sayuyu: 85/100 de dégommer le blob en vol sans lui laisser de chance] Physique + ninjutsu -- 52, réussite

Elle changeait sa jambe en occultinium et frappait le blob, l'éclatant et l'envoyant pourrir le mur dans un gros bruit peu ragoutant. Retombant au sol, la jambe dégoulinante de blob... Sayuri ne voyait pas que le gros blob était là et que Kamiko y mettait un douille, l'aspergeant de jus de blob en la faisant pousser un petit ''kya''... Elle se tournait ensuite vers le groupe en prenant une pose vaguement tendancieuse.

- Nya, il y en a tellement...

Elle prenait volontairement une voix clairement exagérée digne d'un hentai, léchant ses lèvres et se mettant à absorber tout ce liquide, qui était à la base composé en grande partie de magie.  En tout cas, la créature réunissait de l'énergie et soudain... Sayuri se sentait plus motivée et admirative... Elle arquait un sourcil et haussait les épaules avant de se ruer vers le gros blob qui réagissait en tirant un rayon vers elle.

-- Rayon Solaire --
[Lancer Mama blob: 65/100 attaque] Mental -- 91, échec
[Lancer Sayuri: 80/100 d'esquiver] Physique + maître de l'esquive -- 19, réussite

Un rayon de feu se ruait vers Sayuri, mais elle bondissait sur le côté avec une vitesse fulgurante, laissant le rayon passer et aller vers quelqu'un d'autre (le prochain à poster en l’occurrence) alors que la kitsune continuait de courir vers la mama blob pour arriver à porté... Elle faisait un sourire et y plongeait ses main après avoir retiré ce qui semblait être des bandes sur ces deux dernière.

- Ahhh, c'est le pied ~
[Lancer Sayuri: 85/100 d'activer Niddhog] Physique + mesquinerie -- 47, réussite

Hraesvelg absorbait l'énergie du blob alors que Niddhog répulsait la magie, interrompant ce que le blob était en train de faire. Elle se retirait ensuite, suintant de l'énergie qu'elle avait drainée... Elle se sentait sacrément bien, pour le coup... Au point où elle voulait embêter quelqu'un, mais pour le coup ça allait être le blob. Elle levait un peu son haut et tirait un peu son bas, pour teaser à mort...

~ Passion Dévorante : Cecité ~
[Lancer Sayuyu: 75/100*2 d'attirer les regard et d'infliger cecité si on la regarde] Mental + mesquinerie -- 87 (mama blob), échec // 23 (groupe), Réussite

Elle utilisait de puissant phéromones pour tenter d'attirer les regards, bien que cela fonctionnerait aussi sur le groupe, et si quelqu'un regardait vers ses parties intimes semi-dévoilé il subirait directement cécité... Un petit trollage de masse qu'elle arrêtait rapidement, constant que le blob ne s'était pas fait avoir, avant de reculer vers Aokira se postant à côté de lui, pendant que mama blob attaquait.

-- Shooting Star --
[Lancer Mama blob: 65/100 que la technique soit trop rapide pour parer avec une technique (sur Sayuri et Ao)] Mental -- 12, réussite
[Lancer Sayuri: 65/100 de réagir assez vite] Physique -- 26, réussite

Des sortes d'étoiles filantes, extrêment rapides, se ruaient vers Sayuri et Aokira... Une chacun. La kitsune tendait la main pour dissiper la sienne, laissant celle du beau brun à son soin, avant de se tourner vers lui et de sourire un peu malicieuse... Cependant il y avait autre chose à remarquer. L'arène devenait plus lumineuse et du feu se faisait voir à l'extérieur... La boite était en train de rentrer dans l'atmosphère !

<< actuellement, -10% pour mamablob. Le trou noir est annulé, l'arène change progressivement, la chaleur augmente de façon très pesante dans l'arène. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Mer 6 Juil - 20:23

Une arène, des ennemis, pas besoin de chercher plus loin désormais il était temps de se défouler un peu. Le diable fit craquer ses jointures tout en avançant vers les Blob qui semblaient leur en vouloir, un four géant accueillant le scellé pour débuter, ne sentant rien l'affecter grâce à la protection de Felli le diable continua son avancer , deux glaives courbés sortant de chacun de ses avant bras tandis qu'un air carnassier illuminait le visage de notre bretteur à l'approche d'un énorme météore dans sa direction.

[70/100 de contrer le météore] Physique. Résultat: 16. Réussite


Une lame noir apparut dans la main du diable, la gravité de celle ci semblant énorme, il la lança tel un javelot la lame perçant la roche et augmentant de manière proportionnel le poids du météore, qui même avec les vecteurs actif ne put s'empêcher de se crasher plus loin, exposant loin du diable. Les attaque de Yukai et Felli ravageaient déjà la zone tandis que Sayuri elle bougeait ici et là, Kamiko lui, faisait juter du blob sur tout le monde. Usant de vent le scellé rassembla la matière fusant sur lui et fit une sorte de boule de neige mais en blob, un sourire malin apparut sur son visage puis il regarda vers Yukai.

[70/100 de viser yukai avec la boule de blob] Physique. Résultat: 93. Echec.

- Oh fail quand tu nous tiens.

Essayant de viser son antagoniste pour rigoler un peu, le dieu de la précision ne fut pas avec lui et la boule de blob partit complètement autre part (Sur le prochain à poster du coup). Bon bah tant pis, essayant d'ignorer ce petit fail le bretteur se concentra sur la mama blob qui semblait être aux prises avec Sayuri, cherchant une faille dans son adversaire son regard fut toutefois dévié vers quelque chose qu'il trouvait plus intéressant.

[45/100 de ne pas regarder] Mental + concentration – affection. Résultat: 79. Echec.

Aokira pris le temps d'observer Sayu' avec un œil expert malheureusement il paya le prix après sa contemplation lorsqu'il vit son champs de vision se brouiller. Il soupira en remarquant cela, augmentant d'un cran ses quatre autres sens il combla immédiatement le manque de façon à attendre le retour de sa vue. La fluctuation de l'air et la chaleur l'alerta de l'attaque arrivant à haute vitesse.

[55/100 réaction] Mental + concentration. Résultat: 83 Echec

Commençant à s'échapper sur le coté via une distorsion il sentit l’impact lui arracher une partie du flanc, son armure saphir ayant prit une partie du choc mais pas suffisamment. Posant sa main sur son flanc ayant perdu pas mal de chaire, le diable cautérisa la plaie immédiatement sans broncher, l'habitude de la douleur avait passé un nouveau cap depuis peu, ça ne lui donnait même plus cette impression d'être vivant.

- Si ennuyant.



Base ball Solaire

[65/100 Attaque solaire sur Ao] Mental. Résultat: 38. Réussite.
[55/100 Invocation d'Hépha et fusion] Mental + Concentration. Résultat: 20. Réussite.
[70/100 contre attaque] Physique. Résultat: 27. Réussite


Un mini soleil se formait juste devant la mama blob qui le fit fuser sur le scellé qui se concentrait pour invoquer une grande lame de templier flamboyante, assimilant l'arme il encaissa l'attaque solaire suivante avant d'activer sa licence de la contre attaque. Sortant des flammes en étant un peu flambé le diable subit une accélération soudaine jusqu'au blob, ses glaives courbé de plantant ici et là sur le blob. Déposant à l'intérieur de la gelée des petits quasars stable à 6 endroit vitaux avant d'exploser, répandant du blob ici et là. Il devait avoir son contre, enfin il croyait toutefois un nouveau problème fit son entrée.


Perce Nuque

[70/100  Embuscade * 7] Physique.
Embusacde Ao: 21 Réussite
Embuscade Raph: 13 Réussite
Embuscade Yukai: 75 Echec.
Embuscade Furia : 69 Réussite
Embuscade Sayuri: 41 Réussite
Embuscade Felli: 68 Réussite
Embuscade Kamiko: 55. Réussite.

[80/100 esquive] Physique + Concentration - Embuscade. Résultat: 73. Réussite


Le scellé sentit un très léger sifflement via ses sens augmenté, lui faisant baisser la tête alors qu'une masse passait au dessus de lui, un fureuil avec une pointe en acier créer sur son front, ce p'tit gars avait clairement visée sa nuque. Tous le monde semblait être la cible d'un fureuil embusqué tandis que d'autre apparaissaient ici et là, ils étaient tous avec des armures et couvert de cicatrices ici et là.
Nouveaux challengers:
 


HRP:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Dernière édition par Aokira Mind le Jeu 14 Juil - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Mer 6 Juil - 23:35

Raph arriva par la magie du saint esprit dans la tour de la lance, ça semblait déjà être un beau bordel d’ailleurs. Au moment où il pénétra dans la salle, il vit un projectile se diriger vers lui… Qui lui éclata en plein visage. L’espèce de jus de blob dont il était recouvert lui fit attendre quelque secondes, il ne comprenait pas. Il arrivait dans un endroit où il n’était pas censé être et se prenait une faciale. Non.

« Nesir. »

Instant ragequit comme on dit dans le milieu, il laissait la place à Siren qui se débarbouilla vite fait le visage avec son bandana giga giga. Il regarda autour de lui pour voir de qui ça venait… Et réalisa que c’était Aokira, le seul teremundo de la bande, qui pendant ce temps achevait la mama blob. Celle-ci morte, Siren entendit un léger tintement derrière lui. Il tourna légèrement la tête : un fureuil fonçait sur lui.

[75/100 d'esquiver l’attaque surprise du fureuil] Physique + esquive - embuscade => 77, échec

Il se décala d’un pas sur le côté, légèrement trop tard, le fureuil loupait de très peu le point qu’il visait et lui entaillait l’épaule assez profondément, faisant arborer un rictus au teremundo. Sa version humaine s’était prise une faciale, et lui n’arrivait même pas à esquiver un pauvre petit fureuil, de quoi commencer à l’énerver.

« Tu penses sérieusement que tu vas t’en tirer comme ça petit merdeux ? »

L-Francky

[95/100 attaque Siren] Physique + Épéiste=> 77, réussite
[70/100 défense fureuil] 85,raté


Siren sauta alors sur le fureuil qui venait de l’attaquer, ce petit truc allait voir ce que ça faisait de chercher un Ex-Tri… L’animal sembla surpris par une contre-attaque aussi rapide puisqu’il n’eut pas le temps d’esquiver et subit l’attaque de plein fouet, même si des petites pièces d’armures lui évitèrent le pire. Le Teremundo tomba donc sur le fureuil, équipé d’une lame de Quasar, il porta un premier coup descendant, aussitôt suivit d’une attaque de taille qui fit perdre une patte au fureuil. Les 49 autres fureuils n’étaient pas restés oisifs pendant ce temps puisque…

Formation Triangle

8 groupes de 8 fureuils s’étaient placés en triangles et se préparaient à attaquer les membres du groupe.

Pique * 8
[70/100 attaque fureuil] 22,réussite
[70/100 attaque fureuil] 78,raté
[70/100 attaque fureuil] 67, réussite
[70/100 attaque fureuil] 30, réussite
[70/100 attaque fureuil] 57, réussite
[70/100 attaque fureuil] 2, réussite critique
[70/100 attaque fureuil] 90,raté
[70/100 attaque fureuil] 10, réussite


Les 3 prochaines personnes à poster se font attaquer par deux bataillons de fureuil en même temps

Un fureuil était parti aider celui que Siren venait d’attaquer tandis que deux bataillons tentaient de prendre le Teremundo en tenaille l’un d’entre eux se désynchronisa et empêcha l’attaque de se mener à terme, tandis que le second visa juste.

[95/100 Contre Siren] Physique + Épéiste=> 51, réussite

Danse de la mort


Siren fit apparaître une seconde épée de Quasar et se mit à danser entre les fureuils, ceux-ci ne stoppant pas leur course mais subissant de petites blessures ici et là, le Teremundo ne cherchant pas spécialement à esquiver reçut également de nombreuse égratignures mais une fois l’assaut terminé sourit en regardant les deux bataillons qui avaient tenté de l’attaquer.

« Alors les fureuils, vous êtes 50 et on est 7, c’est tout ce que vous savez faire ? »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 7 Juil - 17:09

La créature était effectivement plus dangereuse, mais les autres membres du groupe arrivaient progressivement pour se joindre à la bataille. D'ailleurs, le blob ne tardait pas à prendre des dégâts et gicler de partout... Compte tenue de sa tenue assez sensible à l'humidité t pour des raisons de mœurs, la belle formait un bouclier devant elle, laissant le jus de blob s'y répandre, avant de se sentir étrangement motivée par Kamiko... Elle tournait la tête et voyait que c'était un coup de Furia. Étrange... Elle ressentait une différence majeure chez Furia... Comme si ce n'était pas la personne qu'elle connaissait.

- Voilà qui est curieux, mais il semblerait qu'il y ait d'autres choses à régler auparavant.

Sayuri faisait aussi quelques âneries, mais la dragonite connaissait sa fille et ne regardait pas vers elle, laissant aux autres le soin de se faire avoir. Peu après ça, la créature se faisait atomiser par les assauts du groupe et d'autres soucis arrivaient... Des créatures fières et rapides, nombreuses et unies.... Les fureuils de guerre. La dragonite avait ressentie les flux de l'air se modifier, alors fermait les yeux et ressentait...

- Oden.
[Lancer Oden: 80/100 de parer l'embuscade] 75% physique + 10% bonus de situation - 5% embuscade -- 9, réussite

Le chevalier servant de Felli apparaissait et déviait la course du fureuil, de façon à ce qu'il passe largement à côté de la dragonite qui en profitait pour tendre ses deux mains respectivement vers Aokira et Siren, lançant un sort de soin pour résorber leurs blessures. Après coup, elle avançait sereine aux côtés de Oden, alors que les créatures attaquaient le groupe en tenaille... Elles savaient travailler en équipe pour sûr. Passant partiellement dragonite, elle regardait vers un groupe et chargeait de l'énergie vers l'autre.

♪ Aura Draconique ♪
♪ Larmes De Celsius ♪
[Lancer Felli: 95/100 de contre le premier groupe 75% mental + 20% bonus de palier -- 85, réussite
[Lancer Felli: 95/100 de contre le second groupe 75% mental + 20% bonus de palier -- 87, réussite

Ses pupille brillaient et une aura de peur dissipait complètement le premier groupe de fureuil alors que des feu-follet de zéro apparaissaient dans son dos, désintégrant les pauvres créatures qui approchaient de ce dernier... Impitoyable mais gracieuse. La dragonite regardait vers les créatures qui avaient disparues et fermait les yeux, comme pour leur adresser une prière silencieuse. Rafraichie par sa technique, Felli pouvait cependant constater que la chaleur était de plus en plus extrême dans la pièce, rendant la situation complexe. Elle laissait donc Oden la protéger et se mit à chanter :

♪ Chant Nébuleux De Celsius ♪

Elle chantait et la température baissait de façon drastique, pour redevenir normale... Elle devait cependant maintenir le chant pour que le groupe ne flambe pas et ne pouvait donc pas affronter les fureuils, dommage compte tenu qu'elle était sans doute celle qui avait le plus gros écart de force.... Mais les autres avaient largement de quoi affronter ces créatures sans mal, elle leur faisait confiance.

<< Compteur fureuil : 192 restant. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 8 Juil - 19:58


Pour une surprise, voilà que Furia se joignait au combat. Le corbeau semblait surpris, il l'avait bien vu se faire harponner comme une baleine au large d'un Archipel d'un autre monde.... Quoi qu'il en soit, elle faisait transiter de l'énergie par lui, mais comme il s'en fichait il se contentait de hausser les épaules avant de reporter son attention vers le combat... Un combat que menait d'ailleurs Sayuri avec un doigté bien à elle... Elle semblait se dénuder.

- Regardes pas gros malin !
- Raaah ! Quel gâchis !
[Lancer Kamiko: 70/100 de résister à l'envie de regarder vers Sayuri] Social -- 6, réussite

Il résistait à l'envie dévorante de regarder ce spectacle, clairement agité, jusqu'à ce que ce soit terminé... Et avait bien fait, puisque ceux qui avaient eut le bonheur de regarder n'avaient pas vraiment profité du spectacle, ayant perdu la vue. Poussant un soupire rassuré, Kamiko regardait la mama blob se faire achever par Aokira, avant que des sifflements très légers ne se fassent entendre... Avec Yuuri présent, pas possible de se faire surprendre.

- A moins d'être de l'autre bord, fait gaffe à ton dos.
- Je te trouve très salé, Yuu'


-- Triple Podium --
ø Copie De Profil: Aokira ø
ø Fif Zist ø
[Lancer Super Soldat Ao: 110/100 de trancher l'embusqué] Physique 70 + épéiste 20 + bonus palier 20 -- 87, réussite

La main du super soldat se formait dans le dos de Kamiko et portait automatiquement un fif zift vers le fureuil, l'empalant en l'air sans autre forme de discussion. Ainsi, Kamiko se montrait pour la première fois en mode combattant... Une partie de son corps appartenait à Yuuri, l'autre au super soldat, le tout alimenté par le prisme reborn... C'était vraiment trois combattants aux styles différents en un.

- Heureusement que c'est la tour et que tout le monde oubliera ton joker en sortant..
- C'est pas comme si c'était important qu'ils le sachent, d'ailleurs je suis même sûr qu'ils s'en tamponnent ahahah

Effectivement, ça ne ressemblaient pas aux calamités de se souciant de leurs équipiers. Les rires du vieux Kamiko à part, le combat continuait et les fureuils prenaient d'étranges formations en attaquant le groupe. Raph et Felli s'en sortaient comme des chefs... Restait à gérer de son côté. Il se contentait de rire sans bouger alors que les créatures attaquaient.

-- Hurlement Canin --
ø Quasar Sauvage G ø
[Lancer Yuuri: 95/100 de repousser les ennemis] Physique 75 + bonus palier 20 -- 66, réussite
[Lancer Super Soldat Ao: 80/100 de repousser les ennemis] Mental 40 + Teremundo 20 + bonus palier 20 -- 7, réussite

Le bras de Yuuri se changeait en tête de Enuma et hurlait, repoussant les fureuils alors que la main de super soldat générait un quasar d'une taille conséquente vers le fureuils, les forçant à se séparer, bien que certains parvinrent à blesser le Yuko malgré tout. Il y avait du mort dans le tas, pour sûr. Le yuko s'étirait après tout ceci, regardant vers ses équipiers.

- Bon il en reste encore un sacré paquet... Profitons du chant de Felli tant qu'il facilite les choses pour en finir
- Tes yeux ont l'air de profiter autre chose.
- Sigmus m'a donné deux yeux, c'est pour mater des seins
- C'est pas très Charlie tout ça

Haussant les épaules, une fois encore, le yuko du corbeau semblait charger de l'énergie dans son fusil ainsi que dans le bras de Yuuri qui lançait une sorte de boule vers le ciel avant que Kamiko le la vise.

- It's showtime !
-- Déluge Shrapnel : Occultinium --
[Lancer Kamiko: 60/100 d'attaquer en zone en épargnant les alliés] Mental 40 + Bonus situation 20 -- 47, réussite

Le projectile éclatait en plusieurs autres projectiles qui tombaient comme une pluie de grenailles sur le terrain, n'épargnant que les positions où étaient actuellement les alliés, s'il bougeaient avant la fin de la pluie il seraient prit dedans donc... En tout cas, ce petit assaut avait mit à mal les créatures qui se réunissaient d'un côté de la sale et lançaient un seul et même sort à elles toutes...

-- Souffle-Tri Elémentaire : Feu/Vent/Terre --
Dés souffle tri élémentaire:
 

Un souffle de vent, de feu et de terre, se changeant ici et là en lave et brasier se mit à envahir la pièce dans le petit cri significatif des Fureuils... Plus d'une centaines de p6, même pour le groupe, c'était inesquivable, ils allaient devoir gérer autrement. Le Yuko fit apparaître un ballon sur son doigt et se mit à le faire tournoyer en gardant un sourire aux lèvres.

-- Fuck Gravity ! --
[Lancer Kamiko: 88/100 de se protéger du déluge] Physique(Yuuri) 75 + apériball -- 18, réussite

L'espace semblait se distordre, comme si le mouvement rotatif de la balle ignorait les lois de la physiques, permettant donc au corbeau de faire tournoyer le souffle autours de lui sans être toucher directement, ce qui ne l'empêchait pas de prendre des bleus, coupures et brûlures ici et là... Mais au moins il ne ressemblait pas à un KFC trop cuit.... Ce combat prenait une sacrée ampleur, pour un groupe de palier 6.

<< Il reste 150 fureuils, si le chant de Felli est interrompu, le palier du souffle tri-élémentaire passera de 7 a 8 en se combottant naturellement avec l'entrée de l'arène dans l'atmosphère. (je le considère interrompu si personne ne protége Felli d'ici le prochain post) >>

techniques fureil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Dim 10 Juil - 15:28


Sayuri s'amusait bien avec ses blagues, bien qu'elles n'avaient touchées que majoritairement le groupe, plus spécialement Ao qui ne résistait décidément pas à la petite kitsune ! Riant doucement, elle voyait la mama blob rendre son dernier souffle tout en sentant la fraîcheur d'un chant de Felli, chant dont elle profitait un peu, non sans sentir un danger derrière sa nuque... Elle ne bougeait cependant pas alors qu'une partie de ses cheveux prenait l'apparence de lame.

~ Coupe De Cheveux ~
[Lancer Sayu: 85/100 de porter un contre mortel] Physique + mesquinerie -- 26, réussite

Les cheveux frappaient en croix, comme de véritables lames, tranchant le fureuil qui ne parvenait pas à esquiver le contre favorablement. La créature allait se poser non loin avant de rendre son dernier souffle, devant une Sayuri qui s'étirait et baillait avec sa tenue et ses cheveux en bordel, mais un sourire carnassier. Devant cette sensation de danger qu'elle dégageait, les fureuil qui prenaient des formatiosn hésitaient et l'une des formations en question ne se formait même pas, les créatures ne voulant pas se risquer à une confrontation, comme si leur instinct animal le leur déconseillait... Mais d'autres étaient plus courageux.

~ Substitution ~
~ Jack-in-the-box : Pétrification ~
[Lancer Sayu: 80/100 esquive] Physique + maître de l'esquive -- 4, réussite critique !!

La belle formait un clone qui bondissait hors de porté puis se substituait avec lui, les fureuil heurtant le faux qui éclatait dans un nuage de fumée d'une couleur peu engageante... A leur sortie du nuage, ils étaient des statues qui fonçaient vers le sol pour s'y briser en morceaux. Faisant un léger salto et retombant vers les épaules d'Ao, y posant les deux pieds pour se tenir debout sur lui s'il ne l'empêchait pas, la kitsune riait.

- Forcément quand on veut y aller à huit sur une lady et qu'elle reste dominante, ça laisse de marbre fufufu

C'est à ce moment que des shrapnel tombaient du ciel, devant une Sayuri qui regardait en poussant un « ooooh » devant les nuances de violets et de rouges qui tailladaient le terrain... Mais le temps n'était pas vraiment au mégafun, les fureuils préparaient visiblement quelque chose de gros. La kitsune bondissait donc hors des épaules de Ao pour se poster devant sa mère, toutes serres dehors.

- Ils avaient beaucoup à donner ♥
[Lancer Sayu: 65/100 d'activer l'effet de niddhog à temps] Physique -- 30, réussite

Elle restait devant sa douce et tendre mère, tendant les deux bras, absorbant et dissipant partiellement la magie pour protéger Felli tout en augmentant significativement ses réserves magiques. Un excellent repas en somme ! L'attaque passée, elle ne pouvait que voir l'état lamentable des lieux et les fureuils calcinés qui y reposaient... Mais il en restait facilement plus d'une centaine à vue de nez, quel joyeux bordel. Sayuri bondissait vers Siren, tentant de s'asseoir en tailleur sur sa tête

- T'es bon au combat, beaucoup moins en math Siren chéri. Cinquante tu disais ?

Elle se retrouvait la tête en bas, gravitant devant lui pour lui tirer la langue, avant de retomber sur ses jambes avec quelques acrobaties, pour regarder vers les fureuils... Autant donner une petite ouverture à Siren, après tout...

- Allez, un petit coup de fouet pour notre Sasuke numéro un
~ Fever 9 Ninja  ~

Elle tentait d'injecter de l'énergie à Siren, pour booster sa force, sa vitesse, son endurance, sa puissance, ses sens... Bref lui donner un gros coup de fouet temporaire, au prix d'une gigantesque et probablement douloureuse érection s'il se laissait faire. Et bien quoi ? Stimuler tout le corps avait ses effets hein ! Qu'il accepte ou non le boost, la kitsune se détachait ensuite de lui, se ruaient vers les fureuils qui se ruaient eux aussi vers le groupe, visiblement décidés de venger leurs camarades.

~ Charme : Coït Immédiat ~
~ Illusion : Idéal Féminin ~
[Lancer Sayu: 95/100 d'affecter un petit groupe de Fureuil avec charme et illusion] Mental + mesquinerie +20% différence de palier -- 92, réussite

Les yeux de Sayuri devenaient roses et les fureuils qui regardaient vers elle se mirent directement à voir une personne comme la plus belle fureuil du monde... C'était Furia. Nombre des créatures se ruaient vers elle non pas pour combattre, mais pour pratiquer la brouette thaïlandaise. La suite ne regardait pas la kitsune qui avait d'autres fureuils en face d'elle, frappant le plus proche d'un revers de cheveux pour l'envoyer voler, elle voyait trois autre qui tiraient des épieux d'argent droit vers elle, grisant !

- Ara ara...
[Lancer Fureuil: 50/100*3 attaque] Mental -- 97, échec critique !!! // 16, réussite // 4, réussite critique !!
[Lancer Sayu: 95/100 parade] Physique + mesquinerie + 10% différence de palier -- 92, réussite

Les cheveux de Sayuri se déployaient, attrapant l'un des pieux pour le renvoyer vers le fureuil qui se faisait épingler, absorbant le second, mais loupant le troisième qui traversait son flanc, laissant une importe blessure sur ce dernier dans un tic de douleur... Une blessure que le prenait pas très bien Sayuri comme le montrait les ténèbres qui suintaient de son corps.

- On dirait que les fureuil veulent une petite punition ♥
~ Punition : Mort ~
[Lancer Sayu: 95/100 de punir les fureuils] Mental + mesquinerie + bonus palier -- 15, réussite

En guise de représailles, un contre fulgurant de ténèbres qui frappaient une zone devant elle sous la forme de multiple projectile ténébreux rouge et noir, en cône, qui touchait plusieurs créatures, leur infligeant des morts diverses et variées, allant de la crise cardiaque à l'implosion....

<< Compteur fureuil: 110 fureuils restant >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncella Furia

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
4/10  (4/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Brakmör

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Mer 13 Juil - 20:15


L'action précédente de Furia n'avait pas eu l'effet escompté, dommage, elle se rendit tout de même compte que quelque chose clochait, se posant les questions suivantes: Comment, où et quand les autres étaient-ils étaient passés au palier suivant ? Alors qu'elle n'avait pas progresser et que ses souvenirs n'allaient pas plus loin que le début d'un certain entraînement. Notre petite anomalie était perdue et pendant ce temps-là, pas mal de choses furent entreprises par ses alliés, l'ennemi gluant fut éliminé, il y avait de la gelée partout, y compris sur elle...

" Dégouttant... "

Mais avant, il fallait prendre deux trois choses en compte. Notamment la petite mesquinerie de Sayuri, bien qu'elle soit une fille, Furia se sentait obligé de regarder vers elle, mais bizarrement, l'archétype émotionnel de la kitsune n'inspirait aucune confiance. Petit effort de volonté requis !
[ Test de volonté : résister à Passion dévorante, mental (75%) avec malus de palier (-10%) : 21, réussite ! ]

Elle résista su mieux qu'elle pu à cette étrange "envie" de se retourner vers Sayuri et elle fit bien. Le feu d'artifice continuait, de rafale de chaleur pure à coup de sabre, en passant par des boules de gelée... La chaleur dans la pièce grandissait, Furia se disait que si ses Chakras n'allaient pas être très utiles contre des alliés ou des ennemis de haut palier pour le moment, autant essayer de gérer l’environnement...

" Attention mon enfant ! "

C'était la voix d'Astéria. Cette dernière se matérialisa in extremis pour tenter de parer l'attaque d'une petite créature bien vicieuse, tentant de s'attaquer au point mort de notre évêque des enfers en herbe...
[ Test physique : parade d'Astéria, physique (75%) avec malus surprise (-10%) : 46%, réussite ! ]

Se fut une réussite, d'un mouvement aussi gracieux qu'efficace, la petite créature fut repoussée, mais ce ne fut que pour dévoiler un plus important nombre encore... Les fureuils étaient des dizaines !

" VILAINS "

Furia se tourna vers eux en expulsant une importante quantité de Chakra violacé et indigo. Toutes les créatures les plus proches allaient être affectée par sa dernière trouvaille...

INTIMIDARE
[ Test mental : tentative d'intimidation par la rage et la peur, mental (75%) avec bonus de palier (+10%): 93, échec !  ]
[ Collier de seconde chance (en cas d'échec), 20% : 78, échec ! ]
[ Test mental : parade avec divers licences et effort de volonté commun, fixe (75%) : 23, réussite ]

Mais les Fureuils ici présent n'était pas des tapettes. Ils en avaient vu d'autre, ce n'était pas une blondinette ridicules qui leur ferait peur. Les créatures étaient féroces avec les autres Calamités, mais allez savoir pourquoi, en plus de ceux qui faisaient face à Furia, d'autres arrivaient sur elle pour... La violer ?!

" Ahhhh Yamete ! Furia ne désire pas... KYAAAAAHHH "

EROS
[ Test mental : tentative de charme pour calmer les Fureuil victime de l'illusion de Sayuri, mental (75%) avec bonus de palier (+10%) : 11 ]

La tentative fut un succès, tous les Fureuils qui s'étaient lancés sur elle furent charmés par les chakras roses. Elle s'en servis ensuite pour convaincre les dites créatures de la protéger des autres. Malheureusement, toutes les bestioles s'unissaient pour une attaque à très haute échelle qui se solda par la désintégration pure et simple de Furia et des quelques Fureuil qu'elle avait charmé.





Technique utilisée
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 14 Juil - 20:56

Yukai se trouvait toujours dans son tas de bonbons quand ses équipiers se chargeaient d'éliminer le reste des blobs. Il en profitait pour grignoter ses sucreries à une vitesse dont lui seul avait le secret. Il souffla ensuite une bulle de chewing-gum géante dans laquelle il s'enferma avant de se mettre à se balader dans l'arène, observant tranquillement les actions de ses amis.

Il ne leur fallut pas longtemps pour faire le ménage mais les derniers blob restant se mirent alors à fusionner en une mama blob qui semblait beaucoup plus puissante. Entre deux conneries de Kamiko, Yuuri les mit en garde.

Comme pour confirmer tout cela, la mama blob se mit à tirer un rayon surpuissant qui fut bloqué par un énorme bouclier de Yuuri. Une vague d'admiration saisit alors Yukai face à cette parade. Il ne s'en étonna pas. Après tout, ses coéquipiers étaient vraiment admirables, nan ? Enfin, à leur manière.

Sayuri leva alors ses vêtements au moment où Yukai tournait la tête vers elle. Il se retrouva alors aveugle dans sa bulle pendant un petit moment. Le pauvre garçon n'avait pas saisit toute la fourberie de la chose, cependant.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, des bouts de mama blob gisaient çà et là sur le sol et les murs de la tour. Au moins une centaine de fureuils étaient à présent au sein de l'arène. Arène qui devenait de plus en plus brûlante. Heureusement pour eux, Felli était là pour s'occuper de ce menu problème et ainsi rafraîchir l'atmosphère.

Le reste du groupe quand à lui s'occupait de tailler en pièce les fureuils restant. Étant presque tous palier 6, ils faisaient pour ainsi dire un carnage dans les rangs ennemis. Cependant, le nombre faisait la force de ces derniers et ils allaient rapidement être pris de cours s'ils ne faisait rien comme le prouvait les souffles tri-élémentaires qui foncèrent sur chacune des calamités. C'est à ce moment là que notre héros songea enfin à se bouger les fesses pour participer à la bataille.

Il décida de percer la bulle de chewing-gum, tombant ainsi dans le vide tandis que l'attaque fonçait toujours sur lui.

| SOUFFLE TRI-ÉLÉMENTAIRE : SUCRERIES/FOUDRE/LAIT FRAISE |


Il faut soigner le mal par le mal ! En tant que maître élémentaire, il n'eut aucun mal à envoyer un tir élémentaire opposé à celui de l'ennemi afin de le parer.

Néanmoins, il restait beaucoup de fureuils à éliminer. Mais Sayuri préférait jouer un mauvais tour à Furia qui aurait pu avoir de plus graves conséquences s'ils n'avaient été dans la tour de lance. Soupirant doucement mais pas étonné, le dieu de la joie – que son souffle avait projeté en l'air – préparait un nouveau sort.

| GRAINE DE L'ARBRE-MONDE |


[lancer : 50/100 que la technique ne soit pas gênée par la situation de l'arène (chaleur forte)] fixe => 70, échec

Le dieu de la joie lança alors son gunsceptre en forme de sucette vers le sol. Ce dernier se planta dedans. Un énorme tremblement de terre secoua l'arène et un énorme arbre apparut. Ses racines, lianes et branches attaquaient les fureuils sans relâche durant dix bonnes secondes. Cependant, la chaleur présente dans l'arène flétrissait l'arbre beaucoup plus rapidement que prévu.

L'arbre se mourrait déjà mais beaucoup de fureuils étaient mort. Une partie des survivants s'étaient cependant déjà rassemblés et castaient la prochaine attaque.

-- PERCEMAILLE --


Une lance géante fait de titanium était déjà partie sur...

Ao : 5 à 17
Yukai : 18 à 30
Raph : 31 à 43
Kamiko : 44 à 56
Furia : 57 à 69
Sayuri :70 à 82
Felli : 83 à 95
Lancer : 74 => Pour Sayuri


Fureuil restants : 100

--- Fin du tour ---

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 14 Juil - 23:36


Aokira temporisait un peu en reculant légèrement pour observer la situation et la manière dont les fureuils s'organisait, attendant une brèche dans le groupe pour s'y engouffrer et faire un massacre comme à son habitude. Sa vue revenait d'ailleurs doucement, ce qui lui permettait d'atténuer ses autres sens et économiser un peu en énergie dépensé.  Alors que des pétrification étaient lancés ici et là le bretteur se retrouva avec une kitsune posé debout sur ses épaules. Riant doucement à la réflexion de celle-ci alors que les fureuils préparaient leur contre attaque suite à la pluie d'aciers qu'ils venaient de manger de plein fouet. L'envergure de l'attaque était énorme pourtant la zone ciblant le bretteur du groupe semblait comme affaiblis, un coup de bol qu'il allait exploiter tranquillement. Invoquant une simple épée en bois dans sa main droite il donna un coup dans le vide.


Tsing Whou

Un coup d'épée simple, le diable venait de brasser avec le plat de la lame l'air devant lui avec une force titanesque, la pression augmenta et une véritable onde de choc géante partit de la lame , créant un troue dans le mur élémentaire dans lequel s’engouffrait le diable pour échapper aux différents dégâts. Continuant son chemin il atteignit le plafond sur lequel il reste via la gravité tout en observant les deux équipes s'affronter à coup de mort de masse, de viol et de friandise. La chaleur était bien désagréable, heureusement que le soutien du groupe arrivait à rafraichir ça. Pendant ce temps il invoquait une longue épée géante qu'il laissait tomber vers un groupe de fureuil, cherchant à les désorganiser et à les dissiper.

[90/100 De briser les formations défensives] Physique + epeiste. Résultat: 73. Réussite.
[65/100 d'échapper à l'attaque] Physique – malus palier. Résultat: 7. Réussite.


La longue épée se plantait dans le sol et déclenchait une nouvelle onde de choc, calmement les fureuils se divisaient sans perdre de vue le combat, ils étaient des combattant aussi après tout. Malheureusement maintenant qu'ils étaient séparés le bretteur se propulsa tout en bas de la pièce, lame invisible en main, son corps réagissant plus vite que jamais avec l'accélération de son système nerveux.


Fiff Sssss

[90/100 attaque] Physique + épéiste. Résultat: 5. Réussite critique.
[60/100 défense] Physique – malus palier – lame invisible. Résultat: 47. Réussite.


Un estoc partait de la lame invisible, celle ci s'allongeant et perforant plusieurs fureuils avant de tourner pour en prendre d'autre en chasse, la lame souple serpentant entre les différentes fureuils, formant une jolie brochette qu'il ramena à lui, alors que des colonnes de feu se créait autour de lui, il s'en servit pour injecter différente magie au seins du groupe de fureuil décédé. Pendant ce temps le diable claquait des doigts, un sort se répandant dans la zone, changeant le régime alimentaire des adversaires, certains des animaux claquant des dents les uns sur les autres de manière agressif, ça n'allait pas être suffisant pour déclencher ce qu'il souhaitait.

[85/100 d'appater les fureuils avec les fureuils cuisiner] Physique + Concentration. Résultat: 85. Réussite °^°
[40/100 de résister au repas] Mental – changement chaine alimentaire. Résultat: 62. Echec


Le diable jeta les fureuils bien cuit juste devant le reste de leur congénère, le délicieux fumet les appatants ils commencèrent à manger leurs anciens frères lorsque soudain ils s’écartèrent, toussotant de plus en plus fort alors que leurs peau semblaient s'assombrir, de l'énergie quasar se faisant sentir dans la zone avant que tous les fureuils ayant fait l'erreur de manger leurs amis...explosèrent tout simplement après quelques bonnes secondes de souffrance à cause de l'énergie quasar dans leurs corps. Les fureuils restant devenaient soudainement invisible et se ruaient ici et là, traçant à l'aide de glace des sortes de pentacle aux pieds des différents membres du groupe.

[50/100 attaque élémentaire groupée] Mental. (Pas de malus, groupée). Résultat:
- Aokira : 12. Réussite.
- Felli : 3. Réussite Critique.
- Kamiko : 19. Réussite.
- Sayuri: 22. Réussite.
- Furia :  64. Echec.
- Raph : 23. Réussite
- Yukai : 81. Echec
[70/100 esquive Ao] Physique. Résultat: 50. Réussite.


Le diable avait a peine vu le cercle se formé autour de lui qu'il s'en échappait déjà grâce à son système nerveux accéléré, juste après la zone où il se trouvait se retrouvait congelé instantanément. La pièce elle semblait soudainement tremblé de plus en plus, le crash n'était plus très loin désormais.

Fureuils restants: 44.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 15 Juil - 1:47



-- On a changé de tour, le prochain sera donc jeudi prochain ! --

Sayuri continuait de chanter, protégeant le groupe de la puissante chaleur externe, alors que de nombreuses attaques tombaient autours d'elle... Mais inutile de se soucier de ça, elle faisait confiance envers les siens, même s'ils étaient peu unis, ils restaient des alliés voir des amis... Voir même sa propre famille, comme le montrait Sayuri en protégeant la belle dragonite d'un puissant souffle élémentaire. La gratifiant d'un sourire doux et kawaii, elle continuait de chanter et danser, la température continuant de stagner grâce à cela... Mais son occupation l'empêchait d'aider les autres, Kamiko et Sayuri se faisant blesser et Furia tuer.

- ... Certains destins semblent vouloir tendre vers l'immuable.

Elle cessait de gérer le mercure et lançait quelques soins vers les blessés pour les requinquer un minimum, alors même que les fureuil se lançaient dans une manœuvre inédite... Elle pouvait sentir la fluctuation d'énergie sous ses pieds... Elle ressentait l'énergie qui s'accumulaient et comprenait qu'un danger immédiat menaçait le groupe. Ni une ni deux, elle réagissait en se protégeant tout en avertissant les plus maladroits.

- Prenez garde à ce qui vous entours, l'énergie afflux dangereusement.
♪ Endo-glace ♪
[Lancer Felli: 70/100 de réagir à temps en prévention de l'attaque] 75% mental + 10% spiritualisme + 5% anneau de chance - 20% critique -- 56, réussite


Ayant sentie venir le coup, Felli prenait les devants, se faisant prendre dans le tesson de glace avant que ce dernier n'éclate ensuite sans lui faire le moindre dégât, se contentant juste de donner un côté gracieux supplémentaire à la dragonite grâce aux éclats brillaient autours d'elle. Une situation qui contrastait avec les fureuils qui venaient de terminer de s’entre-dévorer. Quel triste illogisme, elle fermait les yeux et tendait les deux mains en avant, puis les écartaient tout doucement.

♪ Salamandres Nebuleuses ♪
[Lancer Felli: 100/100 attaque] 75% mental + 10% spiritualisme + 5% anneau de chance + 10% bonus palier -- 56, réussite
[Lancer Fureuils: 50/100 attaque] 70% physique - 20% malus palier -- 69, echec

Alors que la dragonite chantait et dansait, des petits serpents dragons en zéro absolu se mirent à graviter et danser autours d'elle, avant de se ruer vers les cibles en suivant les gestes de Felli, les fureuils qui se faisaient toucher se faisant littéralement désintégrer, comme pour leur montrer ce qu'était le véritable pouvoir de la glace qui régissait Tera. Les serpents se réunissaient ensuite au-dessus de Felli qui levait les bras, comme pour créer un petit astre de glace.

♪ Astre De Celsius ♪
[Lancer Felli: 100/100 attaque] 75% mental + 10% spiritualisme + 5% anneau de chance + 10% bonus palier -- 25, réussite
[Lancer Fureuils: 50/100 attaque] 70% physique - 20% malus palier -- 15, réussite

La sphère battait une fois, comme une pulsation cardiaque, la salle se gelant entièrement... Les fureuils avaient cependant ressentie le danger, se groupant pour se packer, afin qu'une seule partie d'entre eux ne soit touchée... Les créatures qui couvraient les autres s'étaient faites congelée et étaient figées dans la glace, comme tout le décors... C'était la véritable force de Felli, le contrôle absolu. Heureusement qu'elle protégeait les alliés des effets de ses techniques

- J'aurai aimée que ce lieu ne soit pas la tour et que les choses puissent se régler autrement que par l'annihilation... Hm ?

Alors que Felli s’interrogeait, un tremblement secouait la salle qui s'ouvrait ensuite comme un patron de cube, dévoilant un lieu qui ressemblait à s'y méprendre au champ de bataille de la guerre des 11 ans... Des épaves, ruines, cratères, cadavres... Il y en avaient partout... Ces cadavres se dirigeaient d'ailleurs vers le groupe, encerclé.

- Des revenants... J'imagine que vous savez qu'on ne peut pas les tuer normalement ? Ne lésinez pas sur les moyens, je vous soutiendrai.

Elle reprenait chant et danse, semblant ne pas s'inquiéter plus que nécessaire malgré la situation. Le retour de Furia alors même qu'elle s'était faite atomiser laissait sous-entendre qu'ils étaient effectivement dans la tour. Cependant, elle pouvait voir un revenant un peu différent... Un homme sur un cheval, sans tête... On aurait presque dit Spleinir mais... Ce n'était pas lui.

- Méfiez vous de celui à cheval.

Felli disait ces quelques mot avant de tendre une main en avant, un glyphe magique se formant devant la paume de sa main, comme l'auréole de Faras, chargeant de l'énergie qui devenait progressivement argenté, la belle ayant activé son manteau de Qi, son œil bleu virant lui aussi à la teinte argent.

- Par les vents indomptables de Celsius, Nimbus et Ether...
♪ Veine Atmosphérique Argent ♪
↨ Division Saphir ↨
[Lancer Felli: 90/100 efficacité de l'attaque] 75% mental + 10% spiritualisme + 5% anneau de chance -- 63, réussite
[Lancer ???: 75/100 de diviser l'attaque sans effort] 75% physique -- 22, réussite

Une sorte de distorsion atmosphérique se faisant en couloir devant Feli, réduisant en poussière ce qui était prit dedans sur un certain rayon, mais lorsque le rayon arrivait vers le cheval, son cavalier portait un coup dans le vide, divisant tout en deux, l'attaque, l'air, même l'espace... Cette créature était dangereuse, clairement...

New challenger:
 

Technique Felli:
 

Technique Dullahan ???:
 

<< Furia peut revenir au combat. Faites vous plaiz pour la mise en scène du combat. Hésitez pas à faire changer les choses à votre convenance aussi >>
<< L'arène est ouverte, il y a des revenants partout, impossible de réduire leur nombre à 0 >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 15 Juil - 21:10


Pour des fureuils, ils se démerdaient plutôt bien... Kamiko et Sayuri avaient été blessés, et Furia tuée... Les autres s'en sortaient bien mieux, ne prenant quasiment rien. Le Yuko haussait les épaules alors que quelques soins parvenaient jusqu'à lui, faisant disparaître une partie de ses blessures. Il fit donc un signe de main à Felli en reconnaissance tout en regardant les fureuils qui se bouffaient entre eux... Mais ce n'était que le début des emmerdes, puisque les autres réagissaient et la danceuse du groupe avertissait que l'énergie affluait dangereusement.

- C'est bien gentil, mais en terme d'afflux le seul truc que je maîtrise c'est l'éj---- Wooooow
[Lancer Kamiko: 60/100 de minimiser les dégâts] 40% mental + 20% différence de palier -- 59, réussite

Yuuri entourait Kamiko d'une aura de feu, empêchant la glace de vraiment se propager sur lui... Ce qui ne l'empêchait pas de prendre des engelures ici et là, provoquant saignements et gênes... Décidement les températures ça lui réussissait pas dans cette tour.... Pourquoi c'était pas un arbre, contrairement à la technique de Yukai de plus tôt. Faisant une petite grimace, Le Yuko transperçait un fureuil d'un tire de son C,A,A – son canon arcanique alchimique – avant de voir la salle se congeler nette, un coup de Felli.

- Raaah putain, vous allez arrêtez de faire les cons avec les températures ça comm---- Wooooow !! Déjà vu ?!

Non, pas d'attaque de glace pour l'interrompre cette fois, mais seulement l'arène qui s'ouvrait sur un décors totalement différent... Ca ressemblait à un champ de bataille qu'il avait foulé pendant les onze années de scellage des calamités. Il regardait vers l'horizon, un air mélancolique au visage.

- Un peu trop précise à mon goûts, cette tour...
- Je me souvenais pas des revenants et dullahan tu m'diras.
- Ahaha la mort avait envie d'inviter du monde au buffet, et c'est nous les invités d'honneur.

Rigolant de la situation, Kamiko pouvait constater que le Dullahan n'avait aucun mal à stopper l'attaque de Felli, un gage de force sûr qui faisait se préparer l'homme au pire. Il retirait son bras de sa manche, laissant son haut tomber à la ceinture, pour se retrouver torse nu, prenant de lourd appuies et s'équipant de ce qui semblait être un marteau de forgeron.

- Je pars devant les filles. Celui qui en tue le moins paye la tournée.
-- Overboost : Force Bestiale --
-- Forgeterre --
[Lancer Yuuri: 75/100 de secouer le terrain] 75% physique -- 72, réussite
[Lancer Epona noir: 60/100 de se sortir de là sans mal] 60% physique -- 4, réussite critique !!

Le Yuko retombait lourdement vers le sol, tel une comète, frappant de son marteau et faisant trembler la terre comme si un corps spatial s'était vraiment écrasé sur le sol... Ce dernier volait, se fissurait, se retournait, des petites formations rocheuses se formaient ici et là, avec un cratère au point d'impact... De nombreux revenants avaient été mit en pièce par la technique, mais l'épona était bien plus fort, bondissant de débris en débris pour se sortir de là et chargeant une technique.


↨ Croix Infernal Saphir ↨

La gigantesque armure retombait vers le groupe, formant à la fois une grande colonne de ténèbres saphir, mais aussi une furieuse onde d'énergie espace-temps sous la forme d'une croix... Les revenants se faisaient désintégrer par le Qi espace-temps qui les touchaient alors que le souffle provoquait un nouveau terraformage... Le danger était important et Kamiko n'était pas à l'abris.

- Oh le con ! Je DETESTE les dullahan putain !
-- Cuirasse D'occultinium --
[Lancer Kamiko: 60/100 de minimiser les dégâts] 75% mental - 15% critique -- 34, réussite

Le corps du Yuko se couvrait d'occultinium, minimisant l'impact, mais ça ne l'empêchait pas de voler sur un paquet de mètre, traversant plusieurs formations rocheuses avant de finir par s'écraser lourdement contre un ancien building qui se tenait là, en guise de ruine. Sacrément sonné ; le Yuko regardait vers ses alliés, est-ce qu'ils allaient bien... ?

----------------------------

Challenger:
 

<< L'aoe ténébreuse du dullahan est en crit 4, une parade à 100% n'est possible qu'en cas de crit égal ou supérieur >>

Technique Dullahan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Sam 16 Juil - 17:33

Pendant que Yukai faisait un peu de jardinage avec son arbre, Aokira, lui, se trouvait à faire un peu de cuisine. C'est ainsi qu'après avoir haché copieusement quelques fureuils, il les fit manger à leurs propres compagnons qui implosèrent.

Les survivants ne se laissèrent pas faire puisqu'ils se mirent à tracer des sortes de pentacles élémentaires aux pieds de nos calamités. Avant même de le voir, notre héros donna sans faire exprès un coup de pied dans le fureuil le plus proche de lui ce qui eut pour effet d'interrompre la création du pentacle. Il ne fut donc même pas inquiété par la technique.

Ce fut ensuite au tour de Felli de s'en mêler. Et là, ce fut plus radical. En effet, la jeune femme gela entièrement la zone à l'exception de nos protagonistes. Elle mit ainsi fin à l'existence des derniers fureuils.

Le terrain changea alors brutalement, comme s'il prenait en compte la mort des créatures. Un champ de bataille s'offrait maintenant à leurs yeux. Mais aussi les revenants qui allaient avec. Ainsi qu'un cavalier sans tête chevauchant un destrier que connaissait très bien Yukai.

Le cavalier donna alors un coup d'épée dans le vide, envoyant une onde qui scindait tout sur son passage. Heureusement pour lui, il ne se trouvait pas devant.

Pendant que Kamiko attaquait à son tour avec son marteau, provoquant au passage un énorme tremblement de terre, le dieu de la joie avait bondit en l'air afin d'avoir un plus grand angle de vue. Il s'aperçut alors qu'un bon nombre de revenants arrivaient vers eux. Il allait devoir faire un peu de ménage pour que leur groupe ne soit pas gêné.

| SULFATEUSE BÉNITE |

[65/100 de ne pas toucher les calamités] Mental (60) + Mage élémentaire (15) => 29, réussite

Une petite centaine de rayons de purific foncèrent au sol, au niveau de leur groupe. Yukai visait correctement, évitant ainsi à ses amis aux orientations les plus négatives à devoir esquiver, parer ou encaisser les rayons. Il détruisit ainsi aisément bon nombre de revenants bien que certains, sans doute plus puissants, continuèrent à venir.

Alors que notre héros se préparait à retomber au sol, une colonne de ténèbres s'éleva. Il n'aura pas le temps de l'esquiver. Toujours dans les airs, il tourna alors sur lui même.

| PERCÉE ANGÉLIQUE |

[65/100 de minimiser les dégâts] Mental (60) + Mage élémentaire (15) => 95, échec critique !!!

Il créa ainsi une tornade à laquelle il infligea du qi angélique dans l'espoir de minimiser les dégâts. Que nenni mon ami. Cela ne marcha pas et notre héros se prit la colonne de plein fouet. Le qi saphir lui infligeant d'abominables dégâts. Broyé et brûlé par la colonne, le dieu de la joie retomba, inerte. Il était mort.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Sam 16 Juil - 19:05


Les choses tournaient fa façon amusante. Furia s'était débrouillée pour ne pas se faire passer dessus par les fureuils, mais s'était faite passer dessus par autre chose, se faisant tuer du coup... Alors même que Felli soignait les membres du groupe, ce qui arrangeait la kitsune vu sa blessure au flanc et ce qui arrivait... Peu après que Yukai ait fouetté les créatures à coup de racine, ces dernières décidaient de se venger... De Sayuri ! Trop de phéromones.

- Oh, quelle grosse lance pour des fureuils, ça me rend toute chose ~
[Lancer Sayuri: 90/100 d'esquiver la lance de titanium] 65% physique + 15% maître de l'esquive + 10% bonus palier -- 67, réussite

Sans trop s'inquiéter, la loli bondissait et courait le long de la lance jusqu'à sa hampe, la laissant se planter sur le sol sans faire de dégâts la demoiselle qui s'esseyait tranquillement sur la pointe de la hampe, regardant les fureuils qui se déménaient contre le groupe en-dessous, notamment contre Aokira qui les faisaient s'entre-dévorer, chose qui faisait bien marrer notre Sayoune nationale.

- Huhu, je te savais pas aussi sadique Ao'Ao
[Lancer Sayuri: 85/100 de se protéger de la glaciation] 55% mental + 20% mesquinerie  + 10% position avantageuse -- 61, réussite

Alors qu'elle disait ça, Sayuri entendait sa mère prévenir que quelque chose clochait... Elle regardait vers le pied de la lance et constatait qu'en effet, de la glace arrivait vers elle... Elle souriait moqueusement, sans bouger, alors que la glace arrivait vers elle.... Sans rien faire : la kitsune était en train de l'absorber et se permettait même un petit bâillement... D'autant que le drain se faisait booster par Felli qui lançait une vrai glaciation de zone... Puis un tremblement, la kitsune se laissait tomber de la lance en faisant quelques acrobaties, puis voyait que l'arène avait totalement changée.

- Pwah ça sent mauvais, Siren t'as mangé des flageolets avant de venir ?

Elle regardait vers lui en se pinçant le nez et en agitant une main devant son visage, c'était clairement l'odeur des cadavres, mais elle accusait Siren de pas se laver le cul... Elle l'aurait sans doute encore plus taquiné si Kamiko n'avait pas déclaré qu'il y allait en premier avant de faire trembler la zone de combat d'un fier coup on ne peut plus bourrin... Auquel le dullahan répondait par du tout autant bourrin.

- Ara ara, c'est mauvais ça
[Lancer Sayuri: 75/100 de réagir à temps pour minimiser les dégâts] 55% mental + 20% mesquinerie -- 92, échec

Pas le temps de parer, l'onde de choc frappait fiérement Sayuri alors que l'énergie des ténèbres lui faisaient d'importants dégâts, elle roulait à même le sol sur des dizaines de mètres, peut-êtres des centaines, avant de se figer, levant la tête vers le dullahan, voyant flou la colonne qui s'élevait vers le ciel... Elle sentait la mort qui commençait à l'étreindre et une seule alternative s'offrait à elle... Dans un dernier effort, elle invoquait son kitsune Ora.

Thème duo Kitsune Ora & Sayuri:

-- Auréole --
[Lancer Ora: 60/100 de protéger Sayuri] 60% mental-- 33, réussite

Le timing était serré, quelques dixièmes de secondes avant la mort de la kitsune, l'un de ses camarades lui mettait auréole, pour qu'elle revienne aussitôt. Elle se redressait, groogie, se tenant la tête et regardant ses vêtements déchirés ici et là... Cet ennemi était assez dangereux. Elle caressait son camarade kitsune et grimpait sur son dos, puisqu'il était une monture à la base.

- Tu sais que je t'adore toi ? T'auras pleiiiiiiin de papouille et de saké après ça ~♥

Le kitsune poussait un son visiblement heureux avant de charger vers le dullahan qui se tenait toujours au niveau du point d'impact. Sayuri pouvait en profiter pour voir les dégâts... Yukai était mort, entre-autre, son corps fumant gisant non loin.. La tour allait sans doute la ramener mais... Qu'un dragon et dieu se fasse tuer aussi rapidement, cet ennemi était sans doute à ne pas sous-estimer.

~ Shodō : Serpent Noir ~
-- Aktiva doré --
↨ Repulse-Qi ↨
[Lancer Epona: 60/100 d'accélérer assez vite pour prévenir toute attaque] 60% physique -- 74, echec
[Lancer Sayuri: 75/100 de surprendre Epona noir] 55% mental + 20% mesquinerie -- 28, réussite
[Lancer Ora: 60/100 Aktiva doré] 60% mental -- 4, réussite critique !!
[Lancer ???: 60/100 de répulser à temps le Qi] 75% mental -- 52, réussite

La suite se déroulait très vite... Voyant le kitsune charger vers lui, l'Epona décidait de s'écarter rapidement, mais Sayuri voyait venir la manœuvre et générait de l'encre au bout de ses cheveux et queues, dessinant de nombreux serpents d'encre qui venaient s'entourer autours de lui, créant uen constriction en plus de le mordre et d'infliger cécité... Profitant de l'immobilisme de l'épona et de la surprise du Dullahan, le kitsune Ora prenait une grande inspiration et crachait un puissant Aktiva doré que tentait de répulser le dullahan... Trop tard, il fut frappé de plein fouet, se faisant éjecter de sa monture pour tomber au sol, sonné, alors que Sayuri et Ora continuaient leur course, victorieux de cette joute.

- Héhé, Kitsune 1, trucs noirs 0 !
- *glap glap*

Le kitsune doré poussait un hurlement de kitsune pour fêter sa victoire avant de se préparer ; même désarçonner, l'ennemi restait dangereux et il n'allait pas mettre des années à remonter non plus...

<< Ajout du compteur de mort dans le premier post. Actuellement 3 morts au total, 1 pour Furia, 1 pour Yukai, 1 pour Sayuri ! >>
<< Je referai sans doute un post avec Felli pour la grosse attaque en crit etc. >>

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1208
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 21 Juil - 0:01


Le combat semblait doucement prendre fin lorsque Felli intervenait sur la dernière escouade de fureuils qui tentait de se rassembler pour se défendre au mieux, mauvais choix, la glace s'était propagé soudainement, mettant fin à leurs jours. La tour après avoir atterris s'ouvrit soudainement sur un décors plus apocalyptique, des soldat revenus à la vie ainsi qu'un dullahan semblant prêt à en découdre avec eux désormais. La première attaque que le chevalier sans tête reçu fut paré sans mal, bien ça faisait un challenger intéressant pour le groupe.

[90/100 de contrer le coup] Physique + Epéiste. Résultat: 90. Réussite °^°

Le bretteur rassembla la distorsion autour de son arme ainsi que du Ki pour parer la partie de la croix qui fusait sur lui, l'impact spatio temporelle fut étrange à l’œil et au son mais au moins son coup eut le mérite de bloquer la majorité des dégâts ou presque. Il sentit quelque chose au niveau de sa jambe gauche puis plus rien, il reconnaissait bien cela, sa jambe venait d’être trancher, contenant comme à son habitude un véritable grognement de rage. Il se cautérisa la plaie avec du feu, puis il récupéra sa jambe avant de bondir à cloche pied vers Felli, un air mi ennuyé mi blasé au visage, il faisait un grand coucou en approchant, tenant sa jambe dans la main.

- Hoy Felli, j'ai besoin d'aide, tu peux me recoller ça?

Autant profiter du heal à disposition hein, une fois sa jambe remis en état le diable se propulsa vers Siren, ironiquement ce teremundo devait bien être aussi orgueilleux que lui. Le scellé afficha un air défiant face à la part bestiale de Hadeus.

- Hoy le tere, prêt à te bouger un peu ? Dès que l'occasion se présente on lui fait sa fête.

En disant cela le scellé joigna ses mains, et commença à rassembler son énergie d'invocation, attendant la bonne occasion pour lancer l'assaut, occasion qui se présenta juste après la joute remporté par Sayuri alors que le chevalier noir tombait au sol, le moment était parfait. Le duo relâchait leurs créations au même instant le terrain autours du dullahan se recouvrant d'épées.

[Ao : 90/100 d'entraver au maximum le dullahan durant l'assaut] Physique + épéiste. Résultat: 51. Réussite
[Siren: 95/100 d'entraver au maximum le dullahan durant l'assaut] Physique + épéiste. Résultat: 95. Réussite
[??? 75/100 de minimiser les coups reçu] Physique. Résultat: 33. Réussite.


Les bretteurs disparaissaient soudainement, récupérant certaines épées puis attaquant en croix le dullahan qui opposait résistance, la vitesse mach 4 procurer par le teremundo les faisant attaquer sans donner un instant de répits à l'armure vide. Les épées créer se brisaient le plus souvent sur l'armure solide du dullahan mais la gravité pour celui ci augmentait à chaque fois qu'un coup le touchait. Après que plus de trois cent coups ait été porté à cette vitesse, de nouvelles lames firent leurs apparition dans les mains des deux martiaux de l'équipe, la gloire sanglante de fordrik d'un coté, l'épée du roi sénégali de l'autre.

[Ao 90/100 assaut frontal] Physique + épéiste. Résultat: 83. Réussite.
[Siren 95/100 assaut frontal] Physique + épéiste. Résultat: 64. Réussite.
[??? 65/100 d'esquiver et remonter sur l'épona] Physique  - entrave gravité. Résultat 68. Echec.




Balrog Mode


Passant à côté de son équipier du moment le scellé toucha le plat de l'épée de fordrik, déclenchant le balrog mode de celle-ci tout en activant le propre balrog mode de sa lame. Toute l'énergie élémentaire de la zone venant se rassembler autour de la lame pour la faire grandir, le sol en terre, les techniques élémentaire lancé ici et là par les équipiers ou les zombies, toute se rassemblait dans la lame. Le dullahan commença à se mouvoir à l'aide de l'espace temps pour retourner vers sa monture.



Chatiment d'Escanor


La lame de sang géante et sa jumelle élémentaire était déjà là, heurtant avec force le dullahan avant que celui ci ne rentre dans sa distorsion, occasionnant surement de bon dégâts malgré la résistance de la coquille vide. Les lames de la zones disparaissant juste après tout cela alors que le dullahan réapparaissait plus loin à nouveau sur sa monture, visiblement prêt à prendre sa revanche après cette attaque. Le scellé donnait un petit coup de poing "amical" sur l'épaule de Siren.

- Et bah voila quand tu t'y met. Tu te démerde quand même mieux que face aux fureuils...oh mayrde!




Charge Glas


[Epona 60/100 de charger Ao et Siren] Physique. Résultat: 72. Echec.
[Ao 70/100 Esquive] Physique. Résultat: 2. Réussite critique.


Bondissant en arrière le diable se retrouva à hauteur de l'épona noir qui le chargeait, envelopper d'une aura inquiétante, le pistolet toon à brac en main le scellé tira un muffin assez gros directement dans la bouche de l'animal. Animal qui commença à s'étouffer alors que le scellé prenait ses distances en se tapant des barres. Le contre avait été inutile mais le pauvre dragon cheval venait de passez un moment désagréable, il recrachait enfin le muffin alors qu'au même moment le cavalier de tournait vers les autres membres du groupes.



Scission Spatial Saphir


[??? 75/100 attaque de masse] Physique. Résultat: 5. Réussite critique.

Une simple onde tranchante semblait quitter la lame de l'armure avant de soudainement se déformer, prenant la forme d'une sorte de filet titanesque emplie de Ki avec la distorsion, les espace étroit tranchant le sol en millier de petit cube sur son passage.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 22 Juil - 17:59

-- On change de tour, Raph nous quitte il a pas la motivation --



L'attaque parée de Felli marquait le début des hostilités, Kamiko fonçant vers l'ennemi avec une délicatesse pachydermique, oui le narrateur invente des mots. Dans tout les cas, bien que l'effet était avéré sur les revenants, c'était moins le cas sur le dullahan qui répondait à l'annihilation par l’annihilation, lançant une furieuse attaque de ténèbres sur le groupe... Ni une ni deux, Felli tendait les bras sur le côté en chantant, se postant devant Raph.

♪ Volonté De Ladon ♪
[Lancer Felli: 80/100 de stopper le souffle et de protéger Raph] 75 Mental +  5 anneau de chance + 15 idole - 10 critique -- 22, réussite

Une barrière se générait devant Felli et Raph, encaissant le souffle de l'attaque et permettant à la dragonite et au brun de s'en sortir sans heurts, bien que la première tombait sur un genou, essoufflée après avoir paré ça... Même si elle était sans doute la plus forte mentalement dans le groupe, le choc qui suivait cette parade était dur à encaisser.. Elle ne pu voir que d'un coin de l'oeil les dégâts, voyants les morts et blessés... Dont un qui approchait avec sa jambe dans la main. En lui demandait d'arranger ça. La dragonite se redressait et répondait à Aokira par un léger sourire.

- Certaines choses ne changeront jamais hihi.

Alors qu'elle lançait un soin vers le duelliste pour que sa jambe revienne, elle avait dit ces mots comme dans un moment de nostalgie... Combien de combats avaient coûtés des membres aux calamités, dans le passé, même avant qu'ils ne se réunissent dans le golden mean ? Bien que pensive, Felli se tournait vers le dullahan qui venait d'être mit à terre par Sayuri, chose dont profitaient Aokira et Raph, portant de nombreuses attaques sur l'armure qui semblait subir quelques dégâts non négligeables, finissant sur sa monture un bras en moins mais....

- Ca ne suffira pas, Aokira, Raph ! Eloignez-vous

Trop tard, l'une des capacités des dullahan étaient qu'ils pouvaient faire revenir leurs morceaux d'armures vers eux même s'ils étaient détachés du corps principal, ainsi les morceaux perdus vinrent se planter dans le dos de Siren comme une pluie de shrapnel avant que le cheval ne le heurte tel un camion, la puissance de la charge fendant et démembrant Siren avant que tous les morceaux n'implosent à cause de glas. C'était... Peu ragoutant. Pour ne rien arranger, une nouvelle attaque arrivait vers eux.

- Une fois encore, je m'en remets aux vents d'Ether
♪ Scission Atmosphérique Argenté ♪
[Lancer Felli: 75/100 de se protéger de la scission par une scission] 75 Mental +  5 anneau de chance + 10 spiritualisme - 10 critique -- 62, réussite

Elle répondait au feu par le feu, créant une scission atmosphérique devant elle, ce qui déviait la déviation, déviationception. Dans tous les cas, elle s'en sortait sans heurts avant de s'avancer tranquillement en marchant, regardant vers le dullahan tout en levant une main vers lui.

♪ Larmes De Celsius Argenté ♪
[Lancer Felli: 90/100 de surprendre l'ennemi] 75 Mental +  5 anneau de chance + 10 spiritualisme -- 67, réussite
[Lancer ???: 60/100 de parer l'attaque par reflexe] 75 Physique - 15 Malus type d'attaque -- 80, échec

Il ne se passait rien dans un premier temps, avant que des petites gouttes d'énergie ne tombent du ciel... Des gouttent qui éclataient en congelant et formant de larges formations cristallines sur leur point d'impact. Ne réagissant pas à temps, l'armure se retrouvait piégée dans la glace, subissant des dégâts et se retrouvant vulnérable et clouée sur place, c'était le moment parfait pour frapper. Felli tendait donc l'autre main et se mit à la serrer, comme si elle agrippait quelque chose...

♪ Compression Atmosphérique Argenté ♪
[Lancer Felli: 90/100 de provoquer de lourds dégâts imparables] 75 Mental +  5 anneau de chance + 10 spiritualisme -- 2, réussite critique !!!!

L'air se compactait, comme la glace, dans un sifflement strident insupportable, même pour le groupe... Puis d'un coup il éclatait et revenait à la normal, laissant un dullahan en piteux état tomber au sol, sa monture... N'existant plus, elle avait été désintégrée par l'effet de la technique. Il ne restait que le dullahan, ici... Qui plantait son épée au sol et se désactivait presque. Sa monture tuée et impossible à ramener avec nécromancie... Il avait perdu ses raisons de combattre. Progressivement, les revenants tombaient comme des mouches, n'étant plus alimentés en nécromancie.

- Il semblerait que le dullahan soit en train de commémorer la mort de sa monture, nous n'avons plus aucune raison de l'affronter.

Felli désactivait son manteau de Qi et passait à côté du Dullahan sans qu'il ne bronche, semblant vraiment prier pour son camarade tombé... Plus que de se soucier de ça, elle approchait d'une porte venue de nul part, qu'elle ouvrait et traversait, se retrouvant sur des îles volantes ou une bataille faisait rage, une bataille navale aérienne, oui... Entre Yuko et Gojang.

- Voilà autre chose... Cette tour est vraiment remplie de surprises. Quant à dire si elles sont bonnes ou mauvaises... Soufflait-elle finalement en regardant l'amplitude du combat dans lequel ils allaient visiblement devoir se plonger.

Technique Felli:
 

Challenger:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 22 Juil - 20:26

Aussitôt le Dullahan au sol, Aokira et Raph se ruaient dessus comme des pickpocket aux Champs-Élysées, lui infligeant de lourds dégâts mais se prenant un lourd contre qui tuait Raph... Un contre qui d'ailleurs ne se terminait pas tout à fait, puisque le dullahan lançait un coup d'épée vers le groupe, groupe vers lequel ne se trouvait pas Sayuri, puisqu'elle était de base derrière l'épona. Haussant doucement les épaules, elle allait attaquer quand son opposant se fit congeler, puis éclater comme une vulgaire goule des plaines.

- Mah, mah... Tout le fun est partie !

En effet avec ça, le combat se terminait plus ou moins, le dullahan semblant s'arrêter pour prier son compagnon tombé. Sayuri le fixait quelques intants et haussait les épaules avant de suivrer Felli qui changeait de zone, changeant donc avec elle pour se retrouver sur des îles volantes, au beau milieu d'une escarmouche entre Yuko et Gojang... Enfin plus ou moins, puisqu'il s'agissait de la tour, ils étaient de toute façon condamné à se battre éternellement, quoi que pouvaient faire les aventuriers pour les arrêter.

- Hmmm, on se joint au combat ?
- Je crains que la négociation ne soit pas vraiment une option dans la tour de lance, bien que cela m'attriste, nous devrions oblitérer les deux vaisseaux amiraux. Vas, Sayuyu.
- Fufufu, tu me le diras pas deux fois ma p'tite maman

En effet, après avoir renvoyé son kitsune Ora, la belle se ruait vers le champs de bataille, histoire d'y ajouter un peu plus de chaos ! Du fun en perspectives. L'un de ses bras ne tardait pas à changer, devenant celui de Lilith, bras qu'elle tendait vers l'un des petit aéronéf des Gojang avant un petit sourire.


- On fait les préliminaire pour préparer l'terrain ?
- Pas besoin ma choupinette !
- Huhu, sauvage comme j'aime !
♀ Salve De Pulsar ♀
[Lancer Lilith: 75/100 de prendre par surprise un ennemi] 75% mental -- 6, réussite
[Lancer Aéronef gojang: 50/100 de gérer les pulsars] 60% mental - 5% différence de palier - 5% tête chercheuse -- 65, échec

Plusieurs pulsars jaillissaient de bras de Lilith, se mettant à poursuivre un aéronef gojang qui tentait de semer les projectiles, en vain, se faisant toucher à plusieurs reprise, son appareil prenant feu et tombant vers le vide dans une vitesse fulgurante. Ao n'allait pas aimer, mais à la guerre comme à la guerre ! Se posant sur un petit îlot, la kitsune regardait les ennemis qui se réorganisaient devant l'arrivé d'une troisième camps, comme s'ils s'y attendaient, sans pour autant arrêter de se torcher entres eux.

-- Barrage De Gojonou --
-- Salve De Gattling --
[Lancer vaisseau amiral Yuko: 60/100 efficacité du barrage] 60% physique -- 16, réussite
[Lancer vaisseau amiral Gojang: 60/100 efficacité de la salve] 60% physique -- 54, réussite
[Lancer Lilith: 75/100 de se protéger efficacement] 75% mental -- 64, réussite

Des petit gojonou et de nombreux tirs se ruaient sur le groupe, la kitsune ne bougeait cependant pas, tendant un bras et laissant la gravité de Lilith faire le reste, les projectile s'arrêtant devant elle, comme figé dans le temps, avant qu'elle ne mette une pichenette dans le vide, renvoyant tout le joli petit monde qu'elle avait stoppé. Réponse à cela, deux gojang tombaient sur son île et l'attaquaient, armé d'arme de pugilat et d'épée.. Ils étaient assez vif, mais face à un ninja impérial, c'était un peu faiblard.

- Je vais m'amuser un peu ♥
[Lancer Sayuri et gojang A: 75/100 que Sayuri ai l'avantage dans l'échange] 65% physique + 10% différence de skill -- 71, réussite
[Lancer Sayuri et gojang B: 75/100 que Sayuri ai l'avantage dans l'échange] 65% physique + 10% différence de skill -- 12, réussite

Le premier gojang portait un coup d'épée qu'esquivait la ninja avec un fluide bond en arrière avant de voir un poing arriver vers elle... Un poing qu'elle attrapait avant de faire une prise d'aikido au pauvre chat, l'envoyant valser comme une chaussette. Son camarade se redressait et portait un vaste coup d'estoc, mais là encore la ninja bondissait et esquivait avant d'attérir derrière l'homme, ses cheveux se croisant et frappant ce dernier dans le dos, le tranchant sévèrement. Le second fonçait vers Sayuri et échangeait de nombreux coups avec elle, mais elle déviait et paraît sans mal jusqu'à voir une ouverture, mettant un coup de paume dans l'estomac du pauvre bonhomme et lui attrapant le visage.

- Fufu, je~te~tiens~♥
~ Baiser Succube : succion d'énergie ~

Elle lui roulait une langoureuse pelle, sans gêne, dévorant son énergie vitale jusqu'à ce qu'il n'en reste plus assez pour se mouvoir, puis d'un sourire sombre, elle le poussait dans le vide. Il paraît que les chats retombaient toujours sur leurs pattes non ? Sourire aux lèvres elle lâchait un « merci pour le repas » et regardait l'autre opposant à terre, passant à côté de lui et formant un épieux métallique via ses cheveux, l'achevant en s'étirant.

- C'est mignon tout ces soldats de ligne, mais ça va être long s'ils nous empêchent d'attaquer le vaisseau amiral. Encore que je risque pas de me lasser de jouer avec eux fufu ♥

------------------

Challenger:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Sam 23 Juil - 3:32


Kamiko avait du mal à se sortir des débris et avait volé sacrément loin... Il ne pouvait que se débarrasser des quelques revenants qui étaient là, pour se frayer un chemin vers le groupe qui était en prise avec le dullahan. Il était si loin qu'il ne pouvait voir que les effets du combat sans pouvoir s'en mêler, mais compte tenue du nombreux de sifflements et d'éclatements de mur du son, il se doutait que les martiaux du groupe devaient se faire un petit plaisir des familles. Il approchait donc tranquillement, juste à temps pour voir une formation de glace se compacter et éclater, ne laissant strictement rien de l'épona et pacifiant le dullahan. Poussant un sifflement admiratif, le Yuko retirait son armure et se craquait la nuque.

- Toujours aussi pétée la Felli, où alors elle a une chance d'enfer avec...
- Lâches le quatrième mur tu veux ? La pièce de théâtre est terminée depuis dix piges.

L'oiseau haussait les épaules avant de regarder les quelques membres qui décidaient de passer dans la prochaine zone... Forcément, on s'attendait à plus violent comme affrontement mais là... Il fallait choisir entre avancer et rester là à renifler la bonne odeur de chaussette des corps en décompositions, à choisir... Le Yuko approchait de la porte et faisait un signe blasé vers le groupe restant  en arrière.

- Moi qui m'attendais à du sale mamène, en fait c'était juste celui qui crit le plus fort
- J'abandonne...

Il franchissait la porte pour se retrouver sur un champs de bataille entre gojang et yuko... Un gros soupir des familles sortait s'entre ses lèves alors qu'il se frottait l'arrière du crâne, Yuuri venait de Miriam et lui de Gallantberry... Autant dire que ce combat ne les arrangeaient pas... Et pourtant, ils entendaient les quelques mots de Felli, sur le fait que la tour ne laissait pas la place à beaucoup de solutions.

- Bon bah j'imagine qu'on va aller botter des culs, alors... Non pas que ce soit pas fun, mais bon... Miaouw ? Comment ça miaouw, t'as paumé tes couilles Yuuri ?
- Regardes devant toi, crétin.
-- Homerun Bestial --
-- Keep Calm And Be Good Goal --
[Lancer Yuuri&Kamiko: 75/100 d'avoir du fun en famille face aux barrages] 75% physique Yuuri -- 38, réussite

En effet, des Gojonou et projectiles arrivaient en masse, forçant notre duo à réagir. Yuuri formait une batte et frappait ce qu'il pouvait... Les balles comme les petits chats, alors que Kamiko arrêtait les petit chat façon gardien de but, avant de faire de super dégagements, les petits chats volant dans tous les sens comme des romains dans un astérix... Finalement, vers la fin, la batte fut saisie à deux mains et...

- MIAOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw
- HOMERUN !!
- HOMERUN !!

De vrais gamins... Qui poussait le jeu encore plus loin, puisque Kamiko se mit à courir comme pour aller de base en base, sauf qu'il attrapait un gojonou et faisait un sourire, sifflotant une music d'un manga plus ou moins connu et se mettant à courir, de plus en plus vite, marchant dans l'air via lévitation...


- Ikeeee Eyeshield nijuitchiiiiiii
- Putain t'es con ! Mais j'te suis sur ce coup – façon j'ai pas le choix –
-- Toouuuuuuuuuuuch Dooooooooown --
-- Toouuuuuuuuuuuch Dooooooooown --
[Lancer Yuuri&Kamiko: 75/100 de traverser la défense et de faire un sublime touchdown] 75% physique Yuuri -- 38, réussite
[Lancer vaisseau amiral Yuko: 60/100 de pas trop douiller, c'est u gojonou faut pas déconner] 60% physique -- 56, réussite

Oh quelle technique ! Il fonçait au travers de la défense et oh ! OH SUBLIME QUELLE ESQUIVE ! QUELLE CHARGE ! IL APPROCHE DE LA LIGNE DE BUT APRES AVOIR MYSTIFIE LA DÉFENSE EEEEET... TOUCHDOOOOOOOOWN !!!!! … Ahem, pardon, oui, il venait donc de faire un touchdown avec un gojonou après avoir esquivé toutes les attaques qui lui étaient destinées, faisant un petit trou dans le navire mais sans plus. Il s'éloignait rapidement après coup, l'équipage étant encore un peu hébété, puis il se tournait vers le groupe.

- Je tiens à dire qu'aucun Gojonou n'a été blessé dans la tournage de ce film.

Oui, il avait malgré tout protégé magiquement les Gojonou, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. En tout cas, les Yuko comprenaient que leur superstar venait de faire un trou dans leur navire et se regardaient, sans trop savoir quoi faire, avant de le viser avec un canon à gemmage, tirant une bonne grosse  gemmage explosive vers lui. Kamiko regardait la gemmage arriver avec un poker face, avant de prendre une tête digne d'un me gusta.

- TROP MOU PUTAIN !
-- Et Mon Marteau Dans Ta Gueule ?--

Il tirait le marteau de sa ceinture et frappait dans le gemmage, l'envoyant dans le vide vers le sol avec un force si fulgurante que même les nuages s'ouvraient et l'air sifflait.... Décidément, dans le gens m'as-tu vu, Kamiko pouvait se montrer plus skillé que sa consœur du spectacle : Felli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Dim 24 Juil - 16:10


Felli se contentait de regarder un instant sa fille ne perdait pas de temps lorsqu'il s'agissait de ''s'amuser''... Dans un sens elle lui rappelait Yukai, bien que à la différence de ce dernier, ce n'était pas la lumière mais les ténèbres qui prédominaient en elle. Restant calme et souriante, elle tournait la tête vers Kamiko qui sortait quelques âneries, la faisant rire légèrement, bien qu'elle fut vite obligée de reprendre contenance puisque des assauts arrivaient vers eux... Des tirs de gatling et gojonou.

- Moi qui pensait avoir déjà vue toutes les bizarreries de Gaea.

Elle se postait derrière Kamiko et Yuuri, laissant ce duo infernal s'occuper des projectiles pour elle... Non pas qu'elle avait la flemme ou quelque chose du genre, mais simplement qu'elle ne tenait pas à utiliser ses sorts défensifs sur les gojonou, car ils en mourraient très certainement. Une fois les assauts terminés, elle bougeait vers d'autres bouts de terres volants, se tenant en bordure du vide et regardant la bataille qui se déroulait.

- Changeons un peu l'animation par ici ♪


Elle se mit à chanter assez rapidement tout en exécutant une danse assez sobre, sa tenue changeant pour quelque chose d'un peu plus idole pop, alors que devant elle les explosions et combats continuaient. Elle chantait cependant avec le sourire aux lèvres, les vents, les eaux et les flammes venant tourner autours d'elle alors que le son des instruments se faisait entendre mystérieusement. Ce n'était pas agressif, malgré le rythme du chant, c'était même beau à voir... Cependant même si elle faisait son boulot d'idole, ça restait un combat et certains décidaient d'attaquer, des petits vaisseaux fonçant vers la dragonite qui ne cessait cependant pas de se donner en spectacle.

♪ Expiration d'Afarit ♪
[Lancer Felli: 95/100 de prendre par surprise les deux assaillants] 75 mental + 15 idole + 5 anneau de chance -- 41, réussite
[Lancer navire de combat: 60/100*2 d'esquiver par reflexe] 60 mental -- 43/84, réussite/échec

Elle tendait deux doigts en avant, faisant le coup des doigts revolvers avec un clin d'oeil dans sa chorégraphie, ce qui envoyait une sorte de souffle chaud qui tournoyait avec grâce. Le premier navire s'écartait par réflexe, mais le second ne le faisait pas à temps, prenant feu en un instant. La dragonite pouvait donc continuer de danser et chanter, les éléments s'agitant encore plus autours d'elle, semblant commencer à prendre des formes...

♪ Oeil D'Afarit ♪
♪ Oeil De Thalassa ♪
♪ Oeil d'Ether ♪

Trois sphères se mirent à graviter derrière Felli, une de vent, une de nova et une d'eau... Elle ne semblaient pas avoir d'effet pour l'instant, mais il était clair que quelque chose allait se passer avec ces trois choses... Pourtant, le visage de l'une des plus grande beauté de Gaea restait lumineux, la sueur perlant gracieusement de son visage alors qu'elle continuait sa danse. Quelque chose avait visiblement changé en elle récemment, elle s'amusait bien plus qu'avant lorsqu'elle chantait et dansait... Quoi qu'il en soit, les navires comprenaient que ça sentait mauvais.

-- Pluie Balistique : Baliste --
-- Pluie Balistique : Mortier --
♪ Aura D'Ether ♪
[Lancer navires amiraux: 60/100*2 calibrage des bombardement] 60 mental -- 34/74, réussite/échec
[Lancer Felli: 95/100 gérer ça sans mal] 75 mental + 15 idole + 5 anneau de chance -- 9, réussite

Elle ne faisait rien de spécial, continuant de danser alors que les vents de la planète semblaient se ranger de son côté, déviant les carreaux de balistes, les laissant tomber loin autours d'elle alors que les obus de mortiers étaient bien moins calibrés, tombant un peu au pif dans la zone, y comprit sur leurs propres alliés à plumes. Finalement, la belle passait le plat de sa main sous l'oeil d'Afarit, ce dernier se mettant à suivre ledit plat, avant qu'elle ne lève la main vers le ciel, la sphère s'y dirigeant.

♪ Coeur D'Afarit ♪
[Lancer Felli: 95/100 efficacité du cœur de Afarit et chance d'affecter la zone] 75 mental + 15 idole + 5 anneau de chance -- 87, réussite
[Lancer des deux flottes: 90/100 d'utiliser les résource maximales pour parer] 60 mental + 20 grand nombre de défenseurs -- 91, échec

Le cœur se mit à avoir quelques battements, propageant des ondes orangées, la chaleur augmentant de façon exponentielle alors que le ciel se teintait d'une couleur elle aussi orangée, la chaleur augmentant sévèrement et des feu-follets nova et des incendies se mirent à prendre ici et là. Il faisait si chaud que les reliques semblaient fondre, beaucoup de navire devaient combattre des incendies, chaque battement du cœur augmentait un peu plus ces derniers ainsi que la chaleur. Des courageux tentaient d'approcher du cœur pour l'éteindre, mais rien à faire, approcher des feu-follets nova leur était impossible. Il pointaient donc tous leurs canons vers le cœur, décidant de le faire imploser.

- ...
[Lancer navire yuko: 60/100 tire omnigemmage de glace contre le coeur] 60 mental -- 30, réussite
[Lancer Felli: 75/100 de protéger le coeur] 75 mental + 15 idole + 5 anneau de chance - 20 difficulté combo -- 98, échec critique !!!

Les nombreux tirs se ruaient vers le cœur, risquant de le faire imploser, la dragonite aurait aimé le protéger, mais un yuko arrivait de nul part, tirant un laser qui traversait l'épaule de la dragonite, l'interrompant comme il fallait et l'empêchant de protéger le cœur qui se fit donc détruire en l'air, dans une explosion nova dévastatrice qui risquait bien de toucher les alliés... C'était son erreur, elle aurait dû invoquer Oden pour se protéger.

Techniques Felli:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 28 Juil - 19:17

Après son très rapide décès – garanti sans souffrance vu ce qu'il a pris – le dieu de la joie réapparut dans le joyeux capharnaüm de la bataille. Ils n'eut pas l'occasion de réellement se venger puisque ses amis s'occupèrent du cas du mystérieux dullahan. Et c'est sur une puissante attaque élémentaire de Felli que le puissant ennemi fut vaincu. Enfin, plus exactement, c'est sa monture qui fut réduite en miette et le conduisit ainsi à se rendre.

Notre héros avait passé tout ce temps à poker des morts vivants. Bah oui faut bien faire genre il agit quand même !

Le groupe de calamités passa ensuite ce qui semblait être une porte pour se retrouver en plein milieu du ciel, au cœur d'une bataille aérienne entre des gojangs et des yukos. Ils se retrouvèrent sur un îlot, entre les deux vaisseaux. Autrement dit, pas la meilleure place pour faire bronzette.

Sayuri et Felli se posaient la question quant au fait d'intervenir ou non. Mais après tout ils étaient dans la tour de Lance ici. Le groupe pouvait donc se lâcher sans craindre la retombée de leurs actions (lol espace-temps P9).

Des aéronefs se trouvaient çà et là autour des deux navires. D'un coup de pulsar, Sayuri (ou plutôt Lilith) en explosa un avant de se retrouver ciblé par des tirs de barrage.

Tandis que Kamiko faisait un show sportif et Felli un bal de sort, notre héros sauta à l'aide d'un bond boosté par le vent sur un aéronef, tombant au milieu d'un bon nombre de mages Yuko non sans avoir fait un trou sur le pont du navire. Il fut aussitôt la cible de multiples sorts.

« Pour la justice !! »

S'écria-t-il avant de brandir son étoile de justicier. Celle-ci se décupla en renvoyant bon nombre des sorts lancé sur lui. Cependant, cela ne marchait qu'un côté. Ainsi, de son autre main il relâcha le sort  qu'il préparait, le décuplant et créant ainsi une véritable patinoire sur tout le pont du navire à l'aide de la glace. La majorité des mages se cassèrent la figure, les sorts élémentaires partant dans tous les sens. Yukai claqua alors des doigts.

| MURMURE DE PHOENIX|


Un vent chaud se mit à souffler, faisant fondre la glace en à peine quelques secondes, lui laissant le temps de charger son prochain sort avec son sceptre.

| POUSSE DE L'ABRE MONDE |


[Lancer Yukai : 75/100 de faire pousser une branche à très grande vitesse] Mental (50) + Mage élémentaire (15) + Présence d'eau bénéfique à la pousse du bois (10) => 97, échec critique !!!

Le dieu de la joie donna un coup de sceptre sur le pont désormais trempé et... Un magnifique bonzaï de 8 cm poussa en un instant. Et sur ce bonzaï poussait... des apériboules au choux de Bruxelles ! Allez savoir pourquoi, ces derniers sautèrent sur Yukai qui poussa un cri avant de fuir du vaisseau à toute vitesse sans regarder où il allait. Il finit bien évidemment par percuter de plein fouet l'un des deux navires amiraux. Ou plutôt son bouclier. Le dieu retombait dans le vide mais était la cible de canons à poudre.

[Lancer Yukai : 30/100 d'esquiver les projectiles] Mental (50) – Echec critique (20) => 1, réussite critique wtffffff !!!!

| RETOUR DU DIEU-JEDI-HÉROS |

Soudain, l'illumination. Ses promesses, son changement, sa maturité. Il ne pouvait pas mourir maintenant sans rien faire.

| ZERO HOMONCULUS TORNADO |

A l'aide de sa licence du vent, notre héros-dieu-jedi se mit à tourner sur lui même, générant au fur et à mesure une tornade dont il était l'épicentre. Parvenant à contrôler sa tornade, il s'éleva tout droit et très rapidement en direction du navire gojang.

[Lancer navire amiral gojang : 30/100 de minimiser l'attaque] Physique (60) – Réussite critique de Yukai (30) => 75, échec/RIP

La tornade dans laquelle se trouvait Yukai transperça littéralement le navire amiral de haut en bas. Les mats commencèrent à s'écrouler tandis qu'une épaisse fumée commençait à sortir de la cale. Le bateau se mit à piquer du nez ; il était en train de chuter.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les points de sang
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance :: RDC: Arène de Lance-
Sauter vers: