AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥


Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 28 Juil - 19:17

Après son très rapide décès – garanti sans souffrance vu ce qu'il a pris – le dieu de la joie réapparut dans le joyeux capharnaüm de la bataille. Ils n'eut pas l'occasion de réellement se venger puisque ses amis s'occupèrent du cas du mystérieux dullahan. Et c'est sur une puissante attaque élémentaire de Felli que le puissant ennemi fut vaincu. Enfin, plus exactement, c'est sa monture qui fut réduite en miette et le conduisit ainsi à se rendre.

Notre héros avait passé tout ce temps à poker des morts vivants. Bah oui faut bien faire genre il agit quand même !

Le groupe de calamités passa ensuite ce qui semblait être une porte pour se retrouver en plein milieu du ciel, au cœur d'une bataille aérienne entre des gojangs et des yukos. Ils se retrouvèrent sur un îlot, entre les deux vaisseaux. Autrement dit, pas la meilleure place pour faire bronzette.

Sayuri et Felli se posaient la question quant au fait d'intervenir ou non. Mais après tout ils étaient dans la tour de Lance ici. Le groupe pouvait donc se lâcher sans craindre la retombée de leurs actions (lol espace-temps P9).

Des aéronefs se trouvaient çà et là autour des deux navires. D'un coup de pulsar, Sayuri (ou plutôt Lilith) en explosa un avant de se retrouver ciblé par des tirs de barrage.

Tandis que Kamiko faisait un show sportif et Felli un bal de sort, notre héros sauta à l'aide d'un bond boosté par le vent sur un aéronef, tombant au milieu d'un bon nombre de mages Yuko non sans avoir fait un trou sur le pont du navire. Il fut aussitôt la cible de multiples sorts.

« Pour la justice !! »

S'écria-t-il avant de brandir son étoile de justicier. Celle-ci se décupla en renvoyant bon nombre des sorts lancé sur lui. Cependant, cela ne marchait qu'un côté. Ainsi, de son autre main il relâcha le sort  qu'il préparait, le décuplant et créant ainsi une véritable patinoire sur tout le pont du navire à l'aide de la glace. La majorité des mages se cassèrent la figure, les sorts élémentaires partant dans tous les sens. Yukai claqua alors des doigts.

| MURMURE DE PHOENIX|


Un vent chaud se mit à souffler, faisant fondre la glace en à peine quelques secondes, lui laissant le temps de charger son prochain sort avec son sceptre.

| POUSSE DE L'ABRE MONDE |


[Lancer Yukai : 75/100 de faire pousser une branche à très grande vitesse] Mental (50) + Mage élémentaire (15) + Présence d'eau bénéfique à la pousse du bois (10) => 97, échec critique !!!

Le dieu de la joie donna un coup de sceptre sur le pont désormais trempé et... Un magnifique bonzaï de 8 cm poussa en un instant. Et sur ce bonzaï poussait... des apériboules au choux de Bruxelles ! Allez savoir pourquoi, ces derniers sautèrent sur Yukai qui poussa un cri avant de fuir du vaisseau à toute vitesse sans regarder où il allait. Il finit bien évidemment par percuter de plein fouet l'un des deux navires amiraux. Ou plutôt son bouclier. Le dieu retombait dans le vide mais était la cible de canons à poudre.

[Lancer Yukai : 30/100 d'esquiver les projectiles] Mental (50) – Echec critique (20) => 1, réussite critique wtffffff !!!!

| RETOUR DU DIEU-JEDI-HÉROS |

Soudain, l'illumination. Ses promesses, son changement, sa maturité. Il ne pouvait pas mourir maintenant sans rien faire.

| ZERO HOMONCULUS TORNADO |

A l'aide de sa licence du vent, notre héros-dieu-jedi se mit à tourner sur lui même, générant au fur et à mesure une tornade dont il était l'épicentre. Parvenant à contrôler sa tornade, il s'éleva tout droit et très rapidement en direction du navire gojang.

[Lancer navire amiral gojang : 30/100 de minimiser l'attaque] Physique (60) – Réussite critique de Yukai (30) => 75, échec/RIP

La tornade dans laquelle se trouvait Yukai transperça littéralement le navire amiral de haut en bas. Les mats commencèrent à s'écrouler tandis qu'une épaisse fumée commençait à sortir de la cale. Le bateau se mit à piquer du nez ; il était en train de chuter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
avatar

Messages : 548
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Jeu 28 Juil - 23:23

-- On change de tour, mais je laisse le soin à Ao de changer l'état des choses, l'ayant déjà fait avant, s'il en a envie. Prochain tour jeudi ou vendredi prochain --

Alors que Felli se détendait un peu, laissant Oden la protéger pendant qu'elle soignait son épaule, elle pouvait voir les aventures de Yukai... Ce dernier venait de foncer sur un navire, avant d'en fuir, poursuivit par des apériboules choux de bruxelles. La dragonite riait doucement en mettant la main devant sa bouche, en se disant qu'il n'y avait bien que Yukai pour foncer contre une armada, mais fuir devant des choux. Cela étant, la fuite du divin ado n'était que temporaire, ce dernier ne tardant pas à rappeler qu'il était un dieu, de la façon la plus sèche qui soit.

- Voilà qui a le mérite d'être expéditif

La tenue et les cheveux dans le vent, l'idole regardait la tempête déclenchée par Chocoyuyu. C'était à la fois beau et terrifiant... Yukai avait ce quelque chose de captivant, peut-être lié à la caste divine de la joie. Dans tous les cas, la belle se contenait de fermer les yeux, chantant quelques notes assez brèves pour ''accompagner'' les âmes dans leur voyage. Une fois fait, elle pouvait constater que les Gojang se retiraient, mais les yuko ne poursuivaient pas, ils étaient occupés à cause des assauts du blond et se méfiaient de ses attaques.

- Ils sont réfléchis, ça change un peu.

Felli approchait donc du blond qui se tenait en hauteur, lévitant gracieusement et le gratifiant d'un léger sourire avant de porter son regard vers le dernier navire amiral debout. Ils prenaient des formations, maintenant ce n'était plus un triangle entre trois forces, mais bien le clash entre deux forces.

- C'était... Du Qi n'est-ce pas ? Tu ne devrais pas en utiliser autant, Yukai, l'esprit ne se soigne pas comme l'on soigne une plaie. Laisses moi alléger ta fatigue.
♪ Repos Spirituel Argenté ♪


Elle posait sa main dans le dos de Yukai et chantait faiblement, la chaleur passant dans le corps du divin enfant alors que le chant était fait pour détendre au possible. Dans tous les cas, le but était clairement de reposer l'esprit, ça ne rendrait pas le Qi utilisé, mais diminuerait clairement son impact. Une fois ce petit coup de pouce donné, elle tapotait la tête du dieu – la base – et se plaçait devant lui au moment où des harpons fusaient vers eux.

♪ Voile De Celsius Argenté ♪
[Lancer Felli: 115/100 de parer les harpons destinés à elle et Yukai] 75 mental + 30 anneau de chance + 10 spiritualisme -- 38, réussite

Une sorte de voile apparaissait devant Felli, comme une aurore boréale que touchaient de plein fouet les harpons, se dissipant dessus, détruit par la force du zéro. Le demoiselle se détachait ensuite de la divinité de la joie, pour approcher de la flotte ennemie restante, tendant ses mains sur le côté et se mettant encore une fois à chanter des Edelweiss apparaissant sous ses pieds et éclosant petit à petit.

♪ Edelweiss D'Hiver Argenté ♪
[Lancer Felli: 120/100 d'enivrer et d'endormir de nombreuses cibles] 75 mental + 30 anneau de chance + 15 idole -- 29, réussite
[Lancer Yuko: 60/100 grande résistance] 60 mental -- 87, échec

De nombreux yuko se posaient pour écouter le chant, comme enivré, et s'endormaient doucement, sans morts ni heurts inutiles. Un bel exemple de pacification... Mais certains tentaient de résister, certains se crevant les tympans mais se faisaient toucher quand même puisque la fragrance était responsable de l'altération. Continuant de danser, Felli voyait qui chargeait ses canons tant bien que mal.

-- Shrapnel Gemmage Magnétique --
♪ Bois De Sakura Argenté ♪
[Lancer Yuko: 60/100 que l'attaque ne puisse pas se parer avec un équipement + efficacité] 60 mental -- 24, réussite
[Lancer Felli: 55/100 de stopper l'attaque] 15 physique + 30 anneau de chance + 10 spiritualisme -- 48, réussite

Les bois de dragonite sur la tête de Felli s'étendaient, comme pour former une copie des ailes de Sakura, laissant les projectiles s'y planter avant de disparaître. Une fois les bois de nouveau sur sa tête, elle se posait sur le navire Yuko, continuant de chanter tranquillement alors que des edelweiss tournaient autours d'elle.

♪ Volonté D'Hiver Argenté ♪
[Lancer Felli: 120/100 que les Yuko soient prit au dépourvu] 75 mental + 30 anneau de chance + 15 idole -- 81, réussite
[Lancer Yuko: 60/100 grande résistance] 60 mental -- 37, réussite

Les pétales se mirent à tourner autours de Felli, comme une ceinture, avant de se disperser sur 360° mais pas de sommeil cette fois... Ce qui touchaient un pétale se faisaient prendre dans la glace et était comme en stase... C'était à la fois la licence du sommeil, mais aussi celle du froid. Une simili pétrification qui prenait au dépourvu les oiseaux qui ne purent que contre-attaquer dans la hâte...

-- Rayon Elementaire *20 --
♪ Étreinte D'Ether ♪
[Lancer Yuko: 90/100 attaque en groupe sur l'intruse] 60 mental + 30 nombre d'attaquant -- 96, échec critique
[Lancer Felli: 120/100 de stopper l'attaque] 75 mental + 30 anneau de chance + 15 échec critique -- 95, réussite

Les attaques fusaient dans tous les sens vers Felli qui claquait des doigts, le vent se mettant à tourner autours d'elle, déviant les attaques et les renvoyant à l'utilisateur, faisant de lourds dégâts sur le pont. Le tout en chanson puisque Felli ne s'était pas arrêté un instant, faisant hésiter de nombreux combattant de l'attaquer, subjugués. Tournant la tête vers Sayuri, elle lui faisait un clin d'oeil, c'était son tour de jouer.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 29 Juil - 2:24

Pour sûr, les choses prenaient de drôles de tournures, Kamiko était vraiment parfait quand il s'agissait de faire rire. Postée sur son îlot, la kitsune pouvait voir ce dernier faire le con avec une brutalité hors norme... Mais pendant que le groupe se battait les autres ennemis ne cessaient pas de venir pour autant, deux nouveaux Gojang se ruaient vers Sayuri d'un côté, alors que deux Yuko se trouvaient de l'autre. Elle s'étirait en souriant.

- Même si tout le monde oubliera tout en sortant d'ici, on dirait que je dois faire une piqûre de rappel : je suis une Amatsuki moi aussi huhu
[Lancer Sayuyu: 85/100 avantage dans un échange*4] 65 physique + 20 ninjutsu -- 79/64/9/9, réussite*4

En disant ces quelques mots, elle déclarait clairement qu'elle n'était pas du genre à perdre face à quiconque dans un combat, même en sous-nombre. Elle se mettait en position de combat alors qu'un yuko lançait un éclair, aspiré avec l'une des gants de la loli qui pivotait ensuite en mettant un revers du plat du pied vers la un coup de marteau gojang, déviant le marteau. D'un petit geste, elle attrapait le gojang en question et le projetait d'une prise de jujitsu vers le second yuko qui chargeait un sort, l'interrompant et lui laissant chant libre pour charger vers l'autre Gojang armé d'une arbalète.

Un sifflement...


Mais Sayuri attrapait le carreau en vol avant de disparaître du champ de vision de sa cible se retrouvant collé à lui, presque sensuellement si on oubliait le carreaux planté dans son ventre. Se détachant après avoir poignardé son opposant, elle entendait un sifflement derrière elle, plusieurs épieux de glace fusant dans son dos mais...

~ Tressage d'Occultinium ~

Formant de fouets en occultinium avec ses cheveux et queues de kitsune, elle éclatait les épieux tout en allant attraper le manieur de marteau qui se redressait tout juste avec une longue mèche de cheveux qui s'enroulait entours de son bras.

- Je t'ai a~tra~ppé mon chou ♥

Elle se mit à le balayer dans tous les sens, l'utilisant comme fléau d'arme pour forcer les yuko à reculer avant d'écraser le pauvre chat contre un île plus loin. Faisant revenir ses cheveux après coup, Sayuri se tournait en souriant comme le faisait un démon.

- j'aime pas quand c'est mou, ça apporte moins... D’exaltation.

Les yuko se concertaient du regards et allaient attaquer... Mais c'était avant qu'une violente attaque ne teinte le ciel d'or et détruise l'un des navire amiral d'un coup d'un seul. Sifflant admirative, Sayuri comprenait qu'elle ne devait pas perdre son temps et usait de toute sa vitesse pour se retrouvait sur l'épaule d'un des yuko qui se mit à se sentir lourd.

- T'es plutôt mignon donc on va graver ça dans le marbre, littéralement ~

Effectivement, il se pétrifia, son compagnon impuissant finissant par tenter de fuir, mais Sayuri n'aimait pas les hommes qui fuyaient... Elle affichait un regard plus sombre et pointait du doigt vers le yuko avant de dire « bang » le faisant éclater après des hurlements de douleurs. Elle avait lancé mort sur le pauvre homme-oiseau.

- Même pas de quoi satisfaire la dernière des pucelle avec si peu, encore moins d'exciter mon sang d'Amatsuki... Mah mah, j'imagine que je vais aller voir ce que fait maman alors.

Quittant son perchoir, la ninja usait une nouvelle fois de sa vitesse pour arriver en toute discrétion derrière sa mère, pour sûr Sayuri était un ninja. Cette dernière semblait pourtant l'avoir sentie approchée, puisqu'elle regardait vers elle et lui laissait la suite.

- Yeay ! Une mission de sabotage, ça faisait longtemps ~

Se détachant de sa mère avec des mouvements dignes de doppleganger, elle regardait vers le quelques yuko encore assez fous pour rester sur le pont, braquant des canon gemmage vers les deux femmes tout en se disputant allègrement.

- Chargez les gemmages explosives !
- Mais, on va toucher notre propre...
- peu importe ! Si on les arrête pas ça changera pas grand chose au terminus ! FEU FEU FEU !!!!
- A peine deux belles femmes arrivent que les canon crachent déjà ? Fufufu quelle précocité.
-- Canon Gemmage : Explosif --
~ Noces Agitées Mach 5 ~
-[Lancer navire amiral: 75/100 bombardement sur les intrus] 60 mental + 15 avantage sacrifice -- 47, réussite
[Lancer Sayuyu: 80/100 de rappeler comment les impériaux on fait match nul avec Zedd] 65 physique + 15 maîtrise de l'esquive -- 19, réussite
La kitsune ne s’inquiétait pas trop faisant du surplace pour les moins entraînée et se mouvant à haute vitesse pour les plus concentré, frappant de la paume, avec les cheveux ou queues, ou bien avec le pied des gemmages, choisissant clairement le lien d'impact et la direction du souffle, permettant de se protéger tout en laissant les dégâts sacrificiels sur le navire. Les mains fumantes, la loli faisait un grand sourire.

- Déjà terminé ? C'était rapide, si ça me contente même pas moi, oubliez Felli huhu.
~ Mèches Rebelles : Toxine ~
[Lancer Sayuyu: 80/100 d'infliger poison] 65 physique + 20 ninjutsu -- 77, réussite
[Lancer Yuko: 60/100 de se défendre *3] 60 fixe -- 18/69/100, réussite/échec/échec critique !!!!!

Les cheveux de Sayuri se prolongeaient comme des lames, se ruant vers les yuko. Le premier formait une planche de bois devant lui pour se protéger et le second esquivait une blessure sévère mais se faisait égratigner, se faisant empoisonner. Le dernier était sévèrement touché et tombait sur le stock d'obus, y infusant de la magie dans son agonie et provoquant l'explosion de ces derniers, faisant de lourds dégâts au navire... Pire encore...

~ Souffle D'Holocaust ~
[Lancer Felli: 120/100 de combotter si poison est infligé] 75 mental + 30 anneau de chance + 15 médecine -- 1, réussite critique !!!!!

L'air semblait se teinter de noir tout autours du navire et bien que l'opération était invisible, Felli propageait et faisait muter le poison dans tout le navire amiral, touchant l'intégralité de ton équipage qui se retrouvait dans un état grave, rendant le navire quasi-inopérant... Le couleur serait sans doute une formalité.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1832
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   Ven 29 Juil - 4:41

-- En pause vu qu'il ne reste que moi et Yukai --

Compte tenu du fait que la majorité à décidé d'arrêter ce rp délire... Terminus logique. Ce topic est en pause et locked.

Je supprimerai éventuellement ce post et unlockerai le topic si jamais les gens se remotivent, ce qui me semblerait étonnant. Merci pour votre participation, fut-elle courte, c'était quand même fun.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les points de sang
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance :: RDC: Arène de Lance-
Sauter vers: