AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Lun 4 Juil - 20:36


Une nouvelle Uchronie... Sayuri se tenait dans un étrange endroit, ça ressemblait grandement à Oxyde, ou Afarit... Des terres volcaniques en montagne... Pourtant quelque chose clochait. La succube regardait autours d'elle avant qu'un message ne résonne en l'air, disant qu'elle et Yukai devaient s'affronter, qu'il en allait du destin et de la logique de Lance. Posant son index sur ses lèvres, la kitsune regardait vers le divin enfant, comme il aimait se nommer.

- Ah bah si c'est pour Lance ! On dirait qu'on va pas éviter ça, alors je vais sa-vou-rer ~♥

Les yeux de Sayuri avaient ce petit quelque chose d'inquiétant alors qu'elle s'étirait de tout son long, regardant vers Yukai qui se tenait non loin. Visiblement ils devaient combattre, ce seraient une expérience intéressante et même si c'était une uchronie ou un rêve, ils en tireraient sans doute quelque chose... Dans tous les cas, la plus sombre des kitsune courait vers le blond sans perdre de temps, elle le savait mage alors autant éviter de trop lui laisser l'amplitude d'emmerder le monde avec ses sorts.

- T'en fais pas, je serai douce, peut-être.
~ Double-dash ~
~ Overheat Magique ~
[Lancer Sayuri: 85/100 de prendre de vitesse] Physique + ninjutsu -- 94, échec

La kitsune se mouvait d'un coup en avant vers Yukai et tendait de le toucher, pour lui infliger une altération... Mais touchait une mouette oulalah qui passaient par là, pas de chance.. Elle restait interdite mais réutilisait un dash pour s'éloigner au cas où, cette mouette oulalah arrivait vraiment au mauvais moment. Cependant elle ne comptait pas pour autant rester sans rien faire, bondissant plusieurs fois en arrière et disparaissant dans un effet ténébreux.

~ Miasmes Des Trois Singes ~
[Lancer Sayuri: 75/100 attaque] Mental + mesquinerie -- 61, réussite

Sayuri retombait soudain au sol devant Yukai, faisant se soulever une sorte de miasme qui semblait capable de faire de vilaines choses, en outre la belle ninja profitait de la brume pour se ruer vers le mage, commençant par lui porter un coup de pied rotatif vers le visage puis de faire un salto arrière, un clone de Sayuri passant sous-elle pour se ruer vers le divin enfant.

~ Jack-in-the-box : Aphrodisiaque ~
[Lancer Sayuri: 85/100 de surprendre avec le clone] Physique + ninjutsu -- 11, réussite

Le clone accélérait soudainement et explosait, envoyant une sorte de jus collant rose en avant... Un jus dont les simples odeurs allaient avoir des effets intéressants s'ils parvenaient à toucher correctement. Sayuri se gaussait déjà en imaginant les effets mais ne sous-estimait pas Yukai pour autant, aussi con était-il, il restait un combattant expérimenté... Le regard remplie de malice, en posture de combat, elle se préparait, ça ne faisait que commencer...

Techniques:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Mar 5 Juil - 17:39

Baston ! Encore et toujours ! C'est ça qu'on aime après tout. Et apparemment il devait cette fois-ci combattre Sayuri. Pourquoi pas. Le lieu lui paraissait familier. Apparemment, ils pouvaient tout faire ici sans que cela ne comporte d'incidence alors ils allaient en profiter !

« T'en fais pas, je serai douce, peut-être. »

Le dieu sourit de façon féroce.

« Alors viens ! »

Il s'y attendait, Sayuri allait lui foncer dessus. En effet, il se savait bien sûr beaucoup plus faible en combat rapproché qu'à distance contrairement à elle. La demoiselle lui courra en effet dessus mais se foira. En effet, elle pourchassa une mouette Oulalah qui fonçait par là. Erreur de concentration dirons nous.

Le dieu de la joie avait donc largement le temps de se préparer à la prochaine attaque de la malicieuse. Cette dernière apparut par surprise devant lui après avoir disparu sous ses yeux et lui lança sa première offensive.

[85/100 de prévenir l'attaque] Mental (60) + Mage élémentaire (15) + échec de la précédente attaque (10) => 73, réussite.

Sans se départir de son sourire, le dieu de la joie claqua des doigts et une violente bourrasque partit de lui pour chasser aussitôt la brume malicieuse. Il put ainsi anticiper la venue de son adversaire et le coup de pied rotatif qu'elle lui porta : Yukai frappa au sol de son gunsceptre et un mur de glace se leva, bloquant le coup de la demoiselle qui l'éclata. Ce que notre héros ne vit cependant pas, c'est le clone qui lui fonça dessus et qui lui éclata à la figure.

Le dieu se prit donc une faciale de jus rose. Il chancela quelque peu. Deux secondes passèrent et notre héros se sentait bizarre. Il avait très chaud et de toute évidence une érection s'était emparée de son caleçon. Voilà qui était étrange. Bien évidemment, il fit très vite le lien avec ce qu'il s'était ramassé deux secondes plus tôt.

« C'est pas des manières de faire avec un gentil garçon !! »

S'est exclamé notre héros, la mine boudeur. Néanmoins, il n'allait pas se laisser dépasser à cause de cela. Il avait récemment mûri après tout et était à présent capable d'appréhender ce genre d'événements.

| BENEDICTION DE VAYU |


Encore une fois, Yukai frappa au sol avec son sceptre et semblait soudain être pris dans une sorte de tornade. En effet, il venait d'ériger une barrière de vent qui allait se déplacer en même temps que lui et qui allait ralentir quiconque la franchirait. Cette dernière pourrait également chasser les probables fumées toxiques qu'allaient lui envoyer la demoiselle.

Le dieu recula tout en préparant son prochain sort. Il créa un violent flash de lumière dans le but d'aveugler ou au moins de gêner son adversaire avant de refrapper le bout de son sceptre au sol.

| ERUPTION |

[75/100 de faire céder le sol] Mental (60) + Mage élémentaire (15) => 83, échec

Des colonnes de laves surgirent de la position où se trouvait Sayuri. Yukai profitait du terrain pour lancer son attaque. Néanmoins, cette dernière fut moins efficace que prévue car elle ne détruisit pas le sol de l'arène, ce qui aurait pu déstabiliser Sayuri. Comment cette dernière allait-elle contre-attaquer ? En tout cas, notre héros était prêt à la recevoir !

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Mar 5 Juil - 18:44



Comme attendu du meilleur ''mage noir'' du groupe, il avait géré les assauts de Sayuri sans grandes difficultés, Sayuri y voyait un Yukai totalement nouveau qu'on ne pouvait plus décontenancer. Le fait qu'il vive bien la dernière attaque en était la preuve... Et c'était aussi la preuve qu'il disposait d'un phallus compte tenue de la forme semi-visible en contre-bas.

- Ara ara... Quelle surprise ! Y'a pas que dans ta tête que ça grandit huhu ~

Effectivement, le divin enfant bandait comme un divin chameau. .. Mais en dehors de ça, le combat ne cessait pas pour autant, juste après avoir fait une remarque, Yukai s'entourait d'une puissante bourrasque qui servait à la fois de bouclier et d'attaque, c'était typique de lui, mais Sayuri restait stoïque, sourire malicieux aux lèvres alors qu'elle retirait les bandes qui couvraient les serres de Niddhog

- Si tu veux voir ce qu'il y a sous ma jupe, fais le de façon plus grisante.
[Lancer Sayuyu: 85/100 de dissiper Vayu avec les serres de Niddhog] 65% physique + 20% mesquinerie -- 71, réussite

Tirant la langue, elle se ruait tout simplement vers la tornade et y portait un coup de paume avec les serres de niddhog, la tornade se faisant souffler comme elle soufflait tantôt la poussière. Le sourire de la belle kitsune s’agrandissait sur son visage, alors qu’elle se faisait aveugler par de l'énergie sans que rien ne se passe dans un premier temps... Jusqu'à ce qu'elle ait chaud au cul, plus que d'habitude en tout cas. Facile de savoir ce qui allait suivre si elle ne bougeait pas.

~ Lucky Day ~
[Lancer Sayuyu: 75/100 défense contre éruption] 65% physique + 20% licence de la chance - 10% aveuglement -- 88, échec

Sayuri tapait du poing vers le sol avec le licence de la chance, mais ne parvenait pas à dissiper totalement l'attaque, l'émanation de chaleur l'envoyant voler quelques mètres avant qu'elle ne heurte lourdement le sol et dévale une pente en roulant, jusqu'à ce que pente il n'y ait plus. Elle se redressait après coup, sonnée, mais voyante... Hé... Yukai c'était amélioré, dans ses souvenirs il n'utilisait pas de stratagèmes comme ça.

- Ils grandissent si vite ♥ Au pluriel oui, parce que ton membre aussi ~
~ Viol D'Inventaire Mach 5 ~
[Lancer Sayuyu: 80/100 de voler la sucette de Yukai et de l'utiliser avant qu'elle lui revienne] 65% physique + 20% mesquinerie -- 19, réussite

Sayuri se déplaçait à grande vitesse, faisant éclater le mur du son cinq fois et... Volant le sceptre de Yukai avant de le tendre vers lui avec un gros sourire en formant de nombreux serpent des ténèbres qui se ruaient vers lui pour lancer constriction... Avec un palier de plus et une taille décuplée. Une fois cette chose faite, le sceptre retournait automatiquement à Yukai alors que la ninja bondissait en arrière en faisant un salto et lançant plusieurs kunai d'acier vers le blond... Autour de lui pour créer une zone d'étendard.

~ Venom X ~
[Lancer Sayuyu: 75/100 attaque] 55% mental + 20% ninjutsu -- 80, échec

Le truc, parce que y'en avait un... C'est que l'arène changeait subitement, devenant un océan avec  des débris ici et là pour se tenir hors de l'eau... Chose que ne pouvaient pas faire les kunai vu qu'ils coulaient, eux. La kitsune se posait une une caisse qui flottait et restait interdite, avant de faire passer une main sous ses bas, poussant un gémissement qui aurait fait kiffer Ao, avant de ramener ses doigts devant son visage, puis de regarder vers l'eau.

- C'est pas moi, du coup .

Oui, elle parlait bien de l'eau...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Mer 6 Juil - 21:00

Bien sûr, connaissant la personne, il s'était attendu aux remarques lubriques, surtout après l'effet des phéromones. Et ces dernières y allaient bon train. Ne préférant pas répliquer – et ne souhaitant surtout pas s'engager sur un terrain qu'il ne maîtrise pas – notre héros se contentait de sourire aux réflexions de la demoiselle.

C'est d'ailleurs sur l'une de ces réflexions que Sayuri usa de l'une de ses reliques pour dissiper la barrière qu'il avait mis en place. Voilà qui allait être problématique. Il devait trouver un moyen de restreindre ses mouvements.

Finalement, son attaque de lave passa la défense de son adversaire, en grande partie grâce à son flash aveuglant. Néanmoins, il s'agissait d'un coup qui ne marcherait sans doute qu'une fois. La demoiselle vola sur quelques mètres avant de s'écraser violemment en bas de la pente du volcan.

Le coup porté semblait l'avoir motivée. Cette dernière se releva rapidement et détroussa notre héros de son arme sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Elle tenta alors de se servir de l'arme volée pour la retourner contre son propriétaire.

[40/100 de réagir à temps pour parer] Mental (60) – Surprise/Rapidité (20) => 76, échec.

Notre héros ne vit rien venir. L'aguicheuse tendit le sceptre vers lui et des serpents de ténèbres l'attaquèrent. Serpents qu'il se prit de plein fouet, l'envoyant valser plus loin à son tour.

Alors qu'il se relevait, le sceptre lui revenait dans les mains et des kunais fonçaient sur lui. Mais au même moment l'arène changea pour laisser place à un vaste océan jonché de divers débris. Les projectiles de la demoiselle tombèrent à l'eau et celle-ci répliqua quelque chose que ne compris pas notre divin enfant. Bawi, faut pas déconner quand même, on va trop loin dans la subtilité.

Il pencha donc la tête sur le côté en signe d'incompréhension mais ne s'attarda pas dessus. En effet, il sonnait l'heure de la riposte !

| DRAGONEO MODE : HYBRIDE RAFFLESIA |


Tenant simplement sur l'eau grâce à sa maîtrise élémentaire, il passa en mode semi dragon. Ses pupilles se fendaient tandis que les cornes et la queue caractéristiques du dragon rafflesia poussaient sur son corps. Le but ici était d'augmenter son potentiel de maîtrise magique.

« Admire le spectacle ! »

|BUBBLE WORLD |


[75/100 de tirer avantage du terrain] Mental (60) + Mage élémentaire (15) => 10, réussite.

Un nombre incroyable de bulles de chewing-gum apparurent et flottaient dans l'air, en continu. Le dieu de la joie parvenait même à en créer dans l'eau pour les faire sortir à l'improviste, augmentant ainsi le potentiel effet de surprise sur Sayuri. De plus, cette dernière pourrait ainsi difficilement se réfugier sous l'océan pour esquiver. Le petit plus spécial Yukai, c'était un élément aléatoire de palier cinq attaquant la personne qui éclatait une bulle. Ainsi, il parviendrait peut-être à restreindre les mouvements de la vive demoiselle.

Le dieu de la joie se trouvait à présent assis en taille sur une bulle qui flottait au hasard, son gunsceptre à la main et son sourire radieux au visage. Il chargea alors son prochain sort et mit Sayuri en joue.

| CHÂTIMENT DIVIN |


[90/100 que le projectile passe entre les bulles sans en péter une seule] Mental (60) + Mage élémentaire (15) + As de la gâchette (15) => 12, réussite.

Il cherchait une précision chirurgicale. Une flèche de purific partit de l'arme en direction de la demoiselle. Saura-t-elle y faire face ?

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Mer 6 Juil - 21:54


Alors que Sayuri se tenait sur une caisse, Yukai semblait faire grimper le niveau de l'affrontement … Une forme draconique hein ? Pourquoi pas, après tout la belle kitsune n'avait pas affronté de dragon depuis un moment, ça allait être fun. Ce qui l'était moins en revanche, c'étaient les nombreuses bulles qui se formaient ici et là, du bubble gum à n'en pas douter. La malicieuse applaudissait devant ce joli spectacle alors qu'elle regardait Yukai qui semblait infuser du Qi... Oh, dans ce cas...

- Je prends le relais hihi

Les cheveux de Sayuri prenaient une teinte plus châtain blonde, l'un de ses yeux devenait bleuté et ses courbe devenaient beaucoup plus généreuses, rapidement, un manteau de Qi démoniaque l'entourait et exacerbeait encore plus les courbe et le côté provocateur, mais à part les queues et oreilles de kitsune, ce n'était clairement plus Sayuri qui était face à Yukai, mais Lilith. Cette dernière ne tardait d'ailleurs pas à réagir à la flèche de purific, tendant une main en avant.


♥ Pulsar Saphir ♥
[Lancer Lilith: 85/100 de contrer la flèche de purific] Mental + ancienne sorcière -- 69, réussite

Le pulsar fonçait vers la flèche et éclatait contre elle, les deux Qi s'annulant l'un et l'autre. Se mettant à léviter, Lilith regardait autours d'elle pour voir les nombreuses boules de gomme qui lévitaient, y sentent de la magie... Intéressant ! Elle se mit à rire avant de faire tourbillonner son doigt comme si c'était uen chef d'orchestre.

♥ Ceinture Gravitas Saphir ♥
[Lancer Lilith: 85/100 de retourner les bubble contre Yukai] Mental + ancienne sorcière -- 50, réussite

Les bulles se mirent à suivre les mouvements de doigt de Lilith qui manipulait la gravité, avant qu'elle ne pointe Yukai du doigts, toutes les bulles de la zone, excluant celles sous l'eau, se ruant vers lui, échappant à son contrôle. Lilith semblait s'amuser, elle n'était pas sortie depuis un long moment après tout. Continuant de léviter, elle s'allongea sur le côté, façon Caesar, en souriant à son fils, car tout deux étaient liés en effet.

- C'est pas bien de lever la main sur sa maman ! On dirait que tu as besoin d'une petite fessée mon chou
♥ Etoile Pulsar Saphir ♥
[Lancer Lilith: 75/100 d'attaquer Yukai sans toucher aucun bubble restant] Mental -- 2, réussite critique !!!!

Elle levait le doigt en l'air et envoyait un gros pulsar vers le ciel, créant une sublime lueur qui ressemblait à un pulsar et qui ne tardait pas à tomber vers Yukai sous la forme d'une grande quantité de rayon pulsar... Un véritable bombardement, un village n'y aurait sans doute pas survécu... D'autant que les coups avaient une précisions démoniaque, aucun bubble n'était touché malgré les explosions, les dégâts risquaient d'être colossaux et Lilith ne se contentait pas de ça.

♥ Nuée De Papillons Saphir ♥
[Lancer Lilith: 75/100 de tirer partie du terrain] Mental -- 79, échec

Lilith formait de nombreux papillons qui se mirent à voler aléatoirement ici et là, infligeant sape-mental à quiconque se faisait toucher. Elle aurait aimée rendre à Yukai ce qui était dû à Yukai, mais ses papillons ne semblaient pas vouloir aller sous l'eau, fussent-ils magiques et non vivants. En tout cas, l'ancienne sorcière continuait de graviter en riant légèrement décrivant un cercle autours du blond sans s'approcher ou s'éloigner... Mais si Yukai était attentif, il pourrait voir que les queues de kitsune, un attribut qui n'appartenait pas à Lilith, s'agitaient de façon menaçante...

- Oooh, on dirait que la punition va devenir encore pire si tu ne fais rien mon canari en sucre ♥

<< Dans 2 post, Sayuri lancera glas, si Yukai ne la convainc pas de ne pas le faire >>

Technique Lilith:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Mer 20 Juil - 17:30

Le tir de purific envoyé par notre héros a été rapidement contré. Pour ce qui est des magnifiques bulles de chewing-gum piégées, elles n'eurent pas l'effet escompté. En effet, Sayuri laissa sa place à une certaine sorcière que le dieu connaissait bien. Ce n'était autre que Lilith. À l'aide de la gravité, cette dernière retourna tout simplement les bulles en surface à l'envoyeur. Ce dernier ne comptait cependant pas se laisser faire.

| ROBE DE VAYU |


[75/100 de chances de renvoyer les bulles sans en faire exploser une seule] mental (60) + bonus dragon rafflesia 10 + mage élémentaire (15) - attaque de Lilith (10) => 70, réussite

Une tornade dont il était l'épicentre prit raidement place et dirigea les bulles vers le plafond sans fond. Il souriait toujours. Ce combat promettait d'être excellent. D'un ton maternel, Lilith lui promit alors une petite fessée. Notre héros répliqua d'un sourire.

« Va falloir penser à me laisser quitter le nid ! »

Et bien tu n'es pas prêt de le quitter ce nid. En effet, l'attaque de la sorcière fut exceptionnellement puissante et rapide. Le dieu eut très peu de temps pour réagir.

| CRÉATION D'ADAM : OEUF |


[65/100 de chance de créer l’œuf à temps afin de minimiser les dégâts] mental (60) + bonus dragon rafflesia 10 + mage élémentaire (15) - critique de Lilith (20) => 82, échec

Yukai commença à créer un œuf d'adamantium béni censé le protéger de l'attaque. Il n'eut cependant pas le temps de le terminer. L'attaque fut trop rapide et il se prit la pluie de pulsar sinistre de plein fouet, l'envoyant voler sur un bon kilomètre.

Il était mort sur le coup.

Sonné, le dieu de la joie réapparut peu de temps après. L'avantage de cette mort est qu'elle lui avait permise d'éviter l'attaque suivante de sa sorcière de mère. Cette dernière le menaçait à nouveau. Souriant un peu plus, le divin garçon ne se donna même pas la peine de répondre.

| TRINITÉ AQUEUSE |

| FUSION : RECHAUFFEMENT HYDRO |


Trois énormes colonnes d'eau sortir de la mer autour de Lilith/Sayuri. Elles se mirent à tourner autour de l'adversaire de plus en plus vite et en se réchauffant, commençant à générer un important nuage de fumée dû à la vapeur. Le but était ici de brûler son ennemie tout en créant de quoi dissimuler notre héros.

Profitant de la fumée, ce dernier changea de place pour se positionner au-dessus de la chimère.

|CANDY WORLD : CHANTILLY |


Usant de sa licence des altération, le dieu de la joie transforma la fumée en chantilly. Bien sûr, elle était spéciale : très lourde et résistante son but était d'entraver les mouvements de la demoiselle. Il en profita pour caster très rapidement son prochain sort.

| TOUCHÉ DE ZEUS |


[95/100 de prolonger les dégâts dans l'eau] Mental (60) + bonus dragon rafflesia (10) + mage élémentaire (15) + combo d'élément (parce que l'eau est un puissant conducteur) (10) => 7, réussite.

Un grondement aussitôt suivit d'une énorme colonne de foudre s'abattit sur la zone couverte de chantilly. Une technique simple mais très puissante. Un tapis de foudre recouvrait maintenant la zone d'eau. Il n'était visiblement pas recommandé de s'y poser ni de se cacher dedans.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    Mer 20 Juil - 19:17


Yukai faisait de son mieux face aux attaques, ses bubble gum se faisant repousser encore plus alors qu'il se préparait à se protéger pour l'attaque suivant... En vain, il fut oblitéré sans autre forme de procès. Lilith tirait doucement la langue en fixant l'ado divin qui revenait à la vie... C'était bel et bien la tour de lance après tout.... Mais le blond continuait de sourire, ne se laissant pas décontenancer et armant même une nouvelle technique sous la forme de trois colonnes d'eau qui se mirent à tournoyer autours de la sorcière tout en créant de la fumée...

- Oooh, ce sort est grisant... Hmmm que faire ?
- On va laisser faire Ciela, il manie bien sa queue... huhu
[Lancer Lilith: 75/100 de réagir assez vite pour dissiper partiellement la fumée] Mental -- 38, réussite

Ni une ni deux, le kitsune Ciela faisait son apparition sur l'épaule de la magicienne avant de faire tournoyer sa queue autours de lui et elle, absorbant la fumée via un sceau anti-fumée sur cette dernière... C'était partiel et n'empêchait pas Lilith d'avoir de plus en plus chaud, mais c'était un bon début... Du moins jusqu'à ce que l'élément change de nature. De la chantilly recouvrant l'hôte de Lilith qui chutait donc vers le vide, non sans sentir de l'énergie qui venait du blond.

- Je te laisse gérer celui-ci, ma petite succube chérie ♥
~ Succion Orgasmique : Foudre ~
[Lancer Sayu: 75/100 de gérer le touché de Zeus] Mental + Mesquinerie -- 72, réussite

Sayuri appliquait un effet de gravité sur elle, attirant la foudre et la chatilly... La dernière l'entravait pas mal, mais la première se faisait aspirer, la régénérant et la boostant même, puisque convertie en énergie. La technique se terminant, Sayuri retombait vers l'eau, marchant sur cette dernière et puisant la foudre qui la tapissait pour se donner de grandes réserves d'énergie, autant avec son sort qu'avec son gantelet de drain.  Sourire aux lèvres, elle activait finalement son manteau démoniaque.


- Tu devrais savoir que la foudre ne sert à rien sur moi, Bakayukai ♥

Bien qu'elle faisait la maligne, elle avait des brûlures ici et là et était couverte de chantilly... D'ailleurs, elle étalait cette dernière plus ou moins sensuellement sur son corps avant de la porter à sa bouche, se suçant les doigts de façon TRES provocatrice, bien que Yukai n'y comprendrait rien. Une fois ce petit plaisir sucré de fait, elle semblait prendre appuie sur l'eau...

~ Coupe De Cheveux Saphir Mach 5 ~
[Lancer Sayu: 85/100 d'être assez rapide pour surprendre et améliorer l'efficacité de l'attaque] Physique + ninjutsu -- 29, réussite

Elle disparaissait à très haute vitesse pour réapparaître devant le divin enfant un sourire malicieux et un regard pétillant au visage, ses cheveux bleus à cause du Qi se croisant et formant des lames devant elle avant de porter un coup en croix qui semblait briser le mur du son. Pour ne rien arranger, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter ici, certaines de ses mèches se ternissaient pour prendre une couleur plus foncées.

~ Shodo : Scolopendres Du Mutisme Saphir ~
[Lancer Sayu: 75/100 d'infliger mutisme et entrave à Yukai] Physique + ninjutsu -- 96, échec critique !!

Cependant, alors qu'elle pensait avoir l'avantage, le ciel gronda et une pluie battante se mit à tomber, effaçant l'encre aussi net et stoppant totalement son combo sous l'effet de la surprise, permettant à Yukai de s'armer pour éviter un autre assaut de ce genre dans l’immédiat... Pire encore, la surprise du coup de tonnerre avait effrayé l'un de ses kitsune, rompant le cast de glas... Un air boudeur s'affichait sur son visage.

- Tu triches, les éléments sont de ton côté

Les joues toujours gonflées, elle retirait la bande sur son second gant, celui fait de Nébulice, mais n'en activait pas l'effet pour l'instant... En outre, elle avait autre chose en tête, lévitant en face du blond, elle prenait une inspiration et usait de nouveau de la vitesse mach 5 pour se ruer vers Yukai, mais cette fois...

~ Baiser Succube : Drain & Paralysie Saphir ~
[Lancer Sayu: 85/100 de rouler une pelle à Yukai et de lui drainer de l'énergie totu en infligeant malédiction paralysie] Physique + Mesquinerie -- 71, réussite
[Lancer Sayu: 65/100 d'aplliquer de la Nebulice sur sa face] Physique -- 82, échec

Si l'attaque réussissait, Sayuri prendrait son temps pour drainer quelques seconde l'énergie de Yukai... Et dans le pire des cas, elle serait très vite en position défensive....

Techniques Sayu:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Don de sang
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance :: RDC: Arène de Lance-
Sauter vers: