Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des énigmes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:50

Un frigo <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:24

Le frigo, si pour toi c'est une maison, possède une porte Calvin^^.

J'ai envie de dire "L'esprit", car l'esprit est une maison mais ne possède aucune porte, dans l'esprit de chacun sommeil une ou plusieurs personnalité, des souvenirs de gens, mais on ne peux les entendre.

Donc pour moi ce sera "L'Esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:50

Non frigo c'était pour la référence cercueil... mais j'ai un humour de merde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:05

Elli, tu te demande qui as déjà mis plein de personnes dans un cercueil?^^ Voyons, tu devrai mieux me connaitre^^

Et pour la réponse c'est bien un cercueil mais cimetière convenait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Salle des énigmes - Page 2 1158/10Salle des énigmes - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:21

Ah ah ^^ Et la réponse est plutôt le cimetière d'après moi (j'ai même été vérifié ^^), mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:47

Bon je suppose que c'est mon tour vus que j'ai trouvé <3

Alors... c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?

Sérieux vous trouvez pas ?

Bah... c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?


Toujours pas ?

Mais voyons c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?

...

Nan mais c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?


Vous êtes mauvais... c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?

c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
...

Niahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 15:29

De la bière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 16:48

Je la connais, mais cette énigme n'est que plus drôle si on laisse les autres chercher encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:13

Le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:01

il prend le chemin le plus court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:35

il prend le pain de route nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:29

Non XD

Nan mais vous avez rien compris... c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?

( On va s'péter une bonne tranche de rire la dessus si tu connais la réponse x) j'suis prêt a faire du flood ici jusqu'a ce qu'il trouve x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Salle des énigmes - Page 2 1158/10Salle des énigmes - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:39

Mouarf, on a pas le même sens de l'humour Razz Je connais aussi, mais je ne dirais rien ^^ Pour que ça marche bien faut attendre un peu u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:49

Un râteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:52

Un vent ? Une baffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:24

Rah mais non voyons ... c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?

J'aurais pus dire que c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ? Mais enfaite c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?

Franchement vous voyez pas ce que prend le troisiéme ? Allons c'est trois nains ils vont a la mine... ils prennent le chemin le plus cours normal c'est des nains... le premier prend une pelle le second prend une pioche... que prend le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:46

Bon il prend la tête ce nain uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:57

c'est pas marrant si tu donne la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:51

ouais mais sa tourné au délire sur la CB j'ai préféré y mettre un terme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 0:40

Perso, je ne la fais jamais celle là. Généralement, je m'énerve avant l'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Salle des énigmes - Page 2 1153/8Salle des énigmes - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:11

je la connaissait aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:48

Hé, relancez une énigme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:50

Je m'y colle, avec la charade d'Emile Zola:

Mon premier est bavard,
Mon deuxième est un oiseau,
Mon troisième est au café,
Mon tout est une pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 21:58

bavaroise au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 0:03

Bien joué !
Tu la connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 10:15

En quelque sorte oui.

Mon premier est un assassin
Mon second est un homme de lettre
Mon troisième ne rie pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide
Et mon tout est un romancier français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des énigmes   Salle des énigmes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des énigmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Jeux-
Sauter vers: