CARTE D’IDENTITÉ _____________________________________________________________ ♦ Nom: José ♦ Prénom: Drack ♦ Surnom(s): L’âme du Passé ♦ Âge: Trop vieux pour être déterminé. ♦ Arme: Aucune ♦ Lien vers la présentation: (à mettre) ♦ Autre: José est particulièrement fort en Quasar et en un art Elémentaire qu’il a créé.
♦ Thème musical: aucun
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♦ PALIER N°6 ♦ ♦ ART Elémentaire ♦
♦ Techniques de palier 2 ♦Flamme froide : José a inventé une flamme de couleur bleue qui brûle de froid.
♦ Techniques de palier 3 ♦Déchainement de flamme froide : José lance de puissantes flammes froides vers son ennemi.
Boule de flamme Froide : José lance une boule concentrée en flamme froide d’une puissance considérable.
♦ Techniques de palier 4 ♦Dragon du feu des neiges: José lance une rafale de flammes froides prenant la forme d'un dragon, suivant sa cible jusqu'à impact.
♦ ART de la Faune ♦
♦ Techniques de palier 3 ♦Loup de Bataille : José se transforme en un puissant loup noir pendant ses partie de chasse. On le reconnaît à ses yeux violets.
♦ Techniques de palier 6 ♦Forme Teremundo : José devient un énorme démon de feu follet aux cornes puissantes. Il possède de grandes ailes noires atrophiées et une énorme épée quasar.
♦ ART Extra-sensoriel ♦
♦ Techniques de palier 4 ♦Feux follet : José combine sa flamme Froide avec des ténèbres donnant naissance à de puissant feux destructeurs.
♦ Techniques de palier 5 ♦Colonne de Feux follet : José lance ses feux follet en forme d’une énorme colonne vers son ennemi.
Météore de feux follet : José rassemble des feux follet en une énorme boule qu’il envoie vers son adversaire.
♦ Techniques de palier 6 ♦Déplacement sonique funeste: José se déplace instantanément d'un endroit à un autre endroit proche grâce à une affligeante vitesse, puis une colonne de feu follet s'allume sur tout le trajet parcouru.
♦ ART du Teremundo ♦
♦ Techniques de palier 5 ♦Vortex : José créé un trou noir qui prend tout l’intérieur de sa main et qui absorbe que vers l’ennemi. C’est une version qui a permis la création du Quasar.
Quasar : Boule trou noir puissante.
♦ Techniques de palier 6 ♦Dragon Quasar : Un énorme quasar mouvant en forme de Dragon.
Quasar Rapace : José envoie plein de quasar en forme d’aigles qu’il peut contrôler à distance.
Quasar Stable : José a développer un quasar qui n’absorbe pas et qui peut être condensé. Cela permet de concentrer plus de puissance. Le quasar explose violemment au contact.
Epée Quasar : Une épée de quasar qui peut être tenue car son manche est stable.
Quasar Stable de Feux Follet : Un quasar stable entouré de feux follet. Quand il explose une partie de la zone (l’intérieur) est absorbée et l’autre brûlée.
Code de la fiche technique:
- Code:
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<center><table><tr><td style="background-image:url(http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/marron10.jpg);-moz-border-radius:10px; padding-top:10px; margin-right:10px;">[center][size=22]CARTE D’IDENTITÉ[/size]
_____________________________________________________________[/center]
[b]♦ [u]Nom:[/u][/b] José
[b]♦ [u]Prénom:[/u][/b] Drack
[b]♦ [u]Surnom(s):[/u][/b] L’âme du Passé
[b]♦ [u]Âge:[/u][/b] Trop vieux pour être déterminé.
[b]♦ [u]Arme:[/u][/b] Aucune
[b]♦ [u]Lien vers la présentation:[/u][/b] (à mettre)
[b]♦ [u]Autre:[/u][/b] José est particulièrement fort en Quasar et en un art Elémentaire qu’il a créé.
[b]♦ [u]Thème musical:[/u][/b] aucun
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<center>[size=29][color=bluegreen]♦ PALIER N°6 ♦[/color][/size]</center>
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[color=red]♦ [u]Techniques de palier 2[/u] ♦[/color]
Flamme froide : José a inventé une flamme de couleur bleue qui brûle de froid.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 3[/u] ♦[/color]
Déchainement de flamme froide : José lance de puissantes flammes froides vers son ennemi.
Boule de flamme Froide : José lance une boule concentrée en flamme froide d’une puissance considérable.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 4[/u] ♦[/color]
Dragon du feu des neiges: José lance une rafale de flammes froides prenant la forme d'un dragon, suivant sa cible jusqu'à impact.
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[color=red]♦ [u]Techniques de palier 3[/u] ♦[/color]
Loup de Bataille : José se transforme en un puissant loup noir pendant ses partie de chasse. On le reconnaît à ses yeux violets.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 6[/u] ♦[/color]
Forme Teremundo : José devient un énorme démon de feu follet aux cornes puissantes. Il possède de grandes ailes noires atrophiées et une énorme épée quasar.
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[color=red]♦ [u]Techniques de palier 4[/u] ♦[/color]
Feux follet : José combine sa flamme Froide avec des ténèbres donnant naissance à de puissant feux destructeurs.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 5[/u] ♦[/color]
Colonne de Feux follet : José lance ses feux follet en forme d’une énorme colonne vers son ennemi.
Météore de feux follet : José rassemble des feux follet en une énorme boule qu’il envoie vers son adversaire.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 6[/u] ♦[/color]
Déplacement sonique funeste: José se déplace instantanément d'un endroit à un autre endroit proche grâce à une affligeante vitesse, puis une colonne de feu follet s'allume sur tout le trajet parcouru.
<DIV style="background-image: url(http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/88/37/marron10.jpg); TEXT-ALIGN: center; border: 0px"><FONT face="verdana" size=4>[color=black] ♦ ART du Teremundo ♦
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[color=red]♦ [u]Techniques de palier 5[/u] ♦[/color]
Vortex : José créé un trou noir qui prend tout l’intérieur de sa main et qui absorbe que vers l’ennemi. C’est une version qui a permis la création du Quasar.
Quasar : Boule trou noir puissante.
[color=red]♦ [u]Techniques de palier 6[/u] ♦[/color]
Dragon Quasar : Un énorme quasar mouvant en forme de Dragon.
Quasar Rapace : José envoie plein de quasar en forme d’aigles qu’il peut contrôler à distance.
Quasar Stable : José a développer un quasar qui n’absorbe pas et qui peut être condensé. Cela permet de concentrer plus de puissance. Le quasar explose violemment au contact.
Epée Quasar : Une épée de quasar qui peut être tenue car son manche est stable.
Quasar Stable de Feux Follet : Un quasar stable entouré de feux follet. Quand il explose une partie de la zone (l’intérieur) est absorbée et l’autre brûlée.