AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)   Lun 29 Aoû - 17:54

Cela faisait 2 jours que le massacre de Las Fantas avait eu lieu,Aokira n'avait pas voulu rentrer au catacombe tout de suite,il avait eu envie de se promener tranquillement dans le continent archivant.Il s'était finalement retrouvé dans la jungle archivant.Un endroit plutôt calme tant que les teremundos n'y venait pas,cette jungle était remplie d'animaux en tout genre, d'explorateur et même quelque teremundos, avec tout cela le Tchetyre ne mourrait pas de soif.En parlant de soif celle ci commençait à se manifester et Aokira allait devoir trouver une proie et vite. Aokira avait finit par trouvé une rivière qu'il décida de suivre, après une demie heure de marche la rivière se terminait en cascade d'envier 50 mètres de haut avec un lac au fond. Aokira regarda au bord de ce lac et vit un groupe d'humain de sept humains en train de remplir leurs gourdes.

*Tien on dirait bien que j'ai de la chance aujourd'hui* pensa le tchetyre en souriant.

Soudain Aokira remarqua une présence maléfique plus faible que la sienne qui se trouvait tout près des explorateurs il la chercha quelque seconde avant de la localiser. En effet un teremundo était caché sous l'eau et s'apprêtait à se jeter sur les explorateurs surement pour les dévorer.

*Il est hors de question qu'il me pique mon repas!*

Aokira créa rapidement une foreuse de glace autour de son bras droit et se jeta du haut de la cascade foreuse pointé vers l'énergie maléfique que le tchetyre sentait. Aokira finit par arrivé dans l'eau et transperça sa victime avec la foreuse en éclaboussant au passage les sept humain. Aokira sortit de l'eau trempé face au humains impressionné en voyant le cadavre du teremundo empaler dans la foreuse de glace de Aokira. Le teremundo était primitif et ressemblait à une sorte de crocodile à deux têtes. Aokira jeta le cadavre plus loin et fit disparaitre la glace autour de son bras.Soudain un des humains voulut prendre la parole surement pour le remercier mais Aokira ne lui laissa pas le temps,il fit apparaître son katana et le planta en plein coeur de l'humain.

-Pour......quoi? dit l'humain avant de mourir

-Ne vous m'éprenez pas,si j'ai tué ce teremundo c'est uniquement pour ne pas qu'il pique mon repas c'est a dire vous! dit le tchetyre en retirant son katana de l'humain qui tomba au sol.

Aokira remarqua que cinq des six humain encore vivant portait un sabre a leur ceintures,surement des mercenaires engagée pour protéger les deux autres.Les soit disant mercenaire sortirent leur sabre et se jetèrent sur lui. Le premier tenta un coup a l'horizontale que Aokira évita en se baissant et en profita pour lui couper les jambes.Pendant ce temps les 4 autres l'avait encerclé et l'attaquèrent en même temps,Aokira les laissa faire mais les sabres des quatres hommes se tordirent au contact de la peau de teremundo que possède Aokira. Le tchetyre fit disparaitre son katana et décida d'en finir avec ses poings. Le Tchetyre harma son poing et frappa de toute ses forces l'un deux au niveau du ventre qui tomba a terre le souffle coupé,Aokira sentit un autre voulant l'attaquer par derrière,le tchetyre se retourna en tendant sa jambe et l'abbatit sur la tête de l'humain qui tomba au sol la boite crânienne brisé. Aokira vit les deux autre commencé à s'enfuir avec l'homme qui ne se battait pas.Aokira tendit son bras dans la direction de fuyard.

-Ou-est ce que vous croyer allez!dit Aokira en chargeant une énergie noir dans sa main. Quazar!

Le quazar partit de la main et frappa les 3 fuyard qui disparurent. Aokira se retourna vers ses quatres autres victime encore présente.Le tchetyre mit sa main dans sa poche pour prendre des pailles et boire le sang des victime mais il n'en avait pas.Il les avait surement perdu lorsqu'il était à las fantas. Ce n'était pas grave sa ne l'empêcherait pas de boire et le Tchetyre commença son repas.Après 10 minutes il eu finit et se releva lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un avec une puissance respectable qui arrivait .Il monta dans un arbre pour se cacher puis attendit pour voir qui allait bien se montrer.




Dernière édition par Aokira Mind le Sam 24 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)   Lun 29 Aoû - 19:52

Parmi les arbres et les lianes qui enveloppaient la luxuriante jungle, Hiroshi et quatre de ses compagnons de section transportant des sacs à dos marchèrent inlassablement dans la jungle sauvage tranchant avec leur armes ce qui génaient leur passage, ils rentrèrent d'un village tribal auquel ils ont passés leurs « vacances », tout ne s'est pas passé comme prévu dans ce village... D'abord les habitants qui prennent Hiroshi et son groupe comme des ennemis de la tribu voisine puis lors des explications, les indigènes forcèrent la troupe de quitter le village de peur que les « monstres » ne viennent pour voir ce qui se passait dans ce lieu. Hiroshi et ses compagnons avaient alors la queue entre les jambes de l'échec de cette mission.

-Monsieur Hiroshi... Que vas-ton dire au patron ? Demanda un des quatre sous-fifre en ayant la tête baissée

-Je n'en sais rien, dit Hiroshi en grinçant des dents, ce qui est sûr, c'est qu'on va être la risée des autres sections...

-Surtout lorsque vous avez essayé de tester votre nouvelle invention sur les « cobayes »... Reprit un autre sous-fifre

-... Soupira Hiroshi bien embêté a présent

Hiroshi sentit alors un frisson envahir son corps, une sorte d'énergie obscure l'envahissait avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était apparue, Hiroshi se retourna rapidement devant les sbires intrigués. Hiroshi pensa alors que ce devait être le stress ou encore une vague de chaleur mais il préféra d'avancer avec prudence en faisant un signe de la main à ses coéquipiers.La troupe continua alors de marcher sans se douter que quelqu'un les observait avec attention. Ils arrivèrent alors à la cascade située dans le centre de la jungle et trouvèrent avec horreur des cadavres vidés de leur sang, un des sbires s'approcha de ces corps mais il était trop tard, ils étaient tous morts. Soudain Hiroshi s'arrêta soudainement, comme si une chose l'avait surprise.

-Que se passe t-il ? Demanda un des compagnons intrigué par le comportement d'Hiroshi

-... Il y a quelqu'un... Dit Hiroshi silencieusement en prenant sa dague-pistolet à la main.

Il tourna sur lui même dans toutes les directions, les sous-fifres en firent autant en formant un cercle défensif, des bras mécaniques sortirent de leurs sacs à dos équipés de divers armements du sabre en passant par la mitraillette. Puis l'oeil d'Hiroshi informait ce dernier par un code couleur thermique de la présence d'une forme de vie humanoïde sombre très proche de sa position.

-Je sais que tu es là, sort de ta cachette ! Ordonna t-il nerveux à la mystérieuse présence
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)   Sam 17 Sep - 9:18

Aokira se trouvant toujours dans l'arbre vit cinq humains arrivé,les humains découvrirent avec horreur les cadavres des humains que Aokira venait juste de tué.L'un des humains s'approcha des cadavres surement pour voir si ils étaient encore vivants mais ce n'était pas le cas.Soudain un autre semblant être le chef vu qu'il portait des habits différents par rapport aux autres s'arrêta brusquement.Avait-il repéré le Tchetyre bien qu'il est baissé sa puissance pour ne pas être repérer.L'homme sortit soudain une arme étrange et les autres réagirent en ce metant en cercle défensif mais ce qui surpris le Tchetyre se fut que 4 bras mécaniques sortent du sac a dos de chaque humains sauf du chef.Surtout que les bras étaient armés de divers armement tel que: sabres,mitraillette,grenade....

-Je sais que tu es là, sort de ta cachette ! cria soudain l'homme semblant être le chef.

Le Tchetyre fut légèrement surpris par c'est parole,il sauta de l'arbres et arriva sur la droite du groupe,les quatres humains doté de bras mécaniques pointèrent leurs armes à distance vers lui.Aokira les ignoras royalement et resta à environ 4 mères du petit groupe tout en fixant l'humains au cheveux noir ténèbres.Il portait des vêtements mi-militaire mi-scientifique,il devait surement faire partit de la b-corp et Aokira avait eu sa dose de combat avec le massacre de Las Fantas

-Je ne sais pas qui tu es mais je sais que tu n'es pas sans défense pour m'avoir repéré alors que je masquais ma force! Mais vois-tu je n'ai pas envie de me battre donc cela me ferait extrêmement plaisir si toi et tes amis vous rangiez vos jouet. dit le Tchetyre en regardant les bras mécaniques.Oh mais j'oublie de me présenter,je suis Aokira Mind Tchetyre des teremundos.

Il n'y avait aucune raison pour que cet humain ne sache pas qui il était vraiment et puis s'était surtout pour donner un avertissement à ce capitaine et ses sbires.


Dernière édition par Aokira Mind le Lun 19 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)   Dim 9 Oct - 13:15

A peine que Hiroshi déclara sa détection et que ses acolytes étaient en position de défense qu'un mystérieux individu arriva par les airs sur leur droite. Son apparition firent sursauté les sbires de Hiroshi dont ce dernier resta inflexible. Puis, le mystérieux personnage s'adressa alors au groupe en prenant un ton supérieur :

-Je ne sais pas qui tu es mais je sais que tu n'es pas sans défense pour m'avoir repéré alors que je masquais ma force! Mais vois-tu je n'ai pas envie de me battre donc cela me ferait extrêmement plaisir si toi et tes amis vous rangiez vos jouet.
dit le Tchetyre en regardant les bras mécaniques.Oh mais j'oublie de me présenter,je suis Aokira Mind Tchetyre des teremundos.

Hiroshi savait alors que ses camarades ne feraient pas le poids face à cet adversaire, il fit alors un léger hochement de tête, la troupe ne baissa pas sa garde ni enlevèrent leur armes mais se contentèrent tout simplement de se retirer de quelques mètres de leur chef. Hiroshi s'approcha alors du teremundo et tendit sa main de son bras mécanique en guise de salutation.


-Enchanté, je suis Hiroshi Blackhole, chef de la section V de la B-Corp.
Dit Hiroshi avec calme. Je suppose que c'est toi le responsable de ce massacre n'est-ce pas ? Tu doit être l'un de ces chefs de meute charognard mais, que fait-tu dans cet endroit aussi perdu ? Questionna t-il alors.

Un des sbires ne put s'empêcher d'observer la scène et de lâcher une parole d'étonnement.

-Par l'Esprit de la Machine ! Il parle avec un teremundo !
S'exclama t-il de stupeur

Un autre sbire le plaqua alors au sol et lui chuchote à l'oreille ces paroles avec un ton menaçant

-La ferme ! Tu veux qu'il nous bouffe tous ? Le chef essaie de régler ça à l'amiable alors silence ! Dit-il en s'énervant

Les deux sbires se relevèrent alors et se turent, Hiroshi avait entendu leur conversation et ne pouvait empêcher d'afficher un rictus sur son visage. De toute façon, s'il se montrait menaçant, il allait avoir le choc de sa vie. Hiroshi attendit alors sa réponse sous les yeux des sbires ébahis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)   Sam 24 Déc - 16:02



L'humains semblant être le Chef lui répondit.

-Enchanté, je suis Hiroshi Blackhole, chef de la section V de la B-Corp. Je suppose que c'est toi le responsable de ce massacre n'est-ce pas ? Tu doit être l'un de ces chefs de meute charognard mais, que fait-tu dans cet endroit aussi perdu ?

Et bien il ne perdais pas de temps pour pauser des questions, un peu trop même,le Tchetyre était en train de se demander si il n'allait pas tous les supprimer. Même si il était capitaine Aokira sentait qu'il était plus fort que lui et qu'il pourrait s'en débarrasser lui et ses sbires sans problèmes.


-Par l'Esprit de la Machine ! Il parle avec un teremundo ! S'exclama un des sbires

Il en faisait de bruit celui la, et que voulait il dire par "l'esprit de la machine", le Tchetyre s'en moquait s'était entre peu et pas important.

Un autre sbire le plaqua alors au sol et lui chuchota à l'oreille des paroles que Aokira ne put entendre,après cela les deux sbires se relevèrent et se tuerent, ses membres de la B-corp que se soit les sbires ou le capitaine n’était pas intéressant, le Tchetyre se mit soudain à dégager toute sa puissance ce qui eut pour effet de faire reculer Hiroshi de quelques pas tandis que les sbires ne bougeaient plus écrasé par cette puissance.


Aokira prit soudainement sa forme teremundo et se jeta sur un sbire, il lui attrapa la tête et la broya grâce à sa force avant de jeter le cadavre plus loin, Aokira put sentir une chaleur derrière lui, il se décala légèrement sur la gauche pour évité une boule de feu que venait de lui lancer le capitaine.

Les trois autres sbires avaient à peu près repris leur esprits et les bras mécanique tenant des fusils d’assauts de pointèrent vers le Tchetyre. Aokira lança un quazar qui mit fin au jour d’un autre sbire avant de se propulser sur la gauche pour éviter les balles tiré par les deux autres.

Aokira en évitant les tirs avaient négligé son attention sur le capitaine, ce dernier était 3 mètres derrières le Tchetyre, le capitaine créa un grand nombre de petite balle de foudre qu’il envoya à toute vitesse, Aokira utilisa sa vitesse pour éviter la plupart jusqu’à ce qu’il se fasse toucher par plusieurs d’entre elle et qu’il tombe au sol. Lorsqu’il se releva il put voir les deux sbires lui foncé dessus, du corp à corp ? Ils allaient êtres servis. Aokira reprit sa forme humaine et fit apparaître son katana,les deux sbires avaient chacun deux main mécanique qui tenait un sabre, quatre sabre contre 1.
Aokira contra le premier coup de sabre sans problème,puis le second et ainsi de suite, les deux sbires ne valaient vraiment rien, le Tchetyre d’un geste rapide empala le premier avant d’attrapper le second à la gorge, le sbire tenta de se débattre mais le Tchetyre créa un quazar juste devant sa bouche qu’il lança, le quazar fit disparaître la tête de l’humain, après cela le TChetyre jeta le cadavre par terre.

-Lance Rouge

Aokira vit sur sa gauche mais trop tard le capitaine, avec tout cela il avait eu le temps de charger une attaque, en effet un puissant jet de flammes se dirigeait vers Aokira. Le Teremundo créa un géant d’eau pour se protéger, au contact des flammes le géant fut réduit à l’état de vapeur. Aokira se propulsa vers le capitaine et lorsqu’il fut sur lui il commença un échange de coups, Hiroshi semblait se donner à fond, un sourire arrogant apparue sur le visage de Aokira. Il fit un léger bon en arrière avant de préparer son attaque.

-Iaiken

Deux ondes partirent, le capitaine grâce à de bon réflexe mit son bras gauche en opposition,il allait se faire Trancher le bras s’était sur. Mais contre toute attente les deux ondes ne firent aucun dégâts au bras, Aokira afficha un air surpris, il put entendre le capitaine éclaté de rire.

-Surpris ? dit Hiroshi enlevant le camouflage ce qui laissa voir son bras mécanique

-Tss, un simple bras mécanique, ce n’est pas cette merde qui va te sauver.

Le capitaine afficha un air énervé il pointa son bras mécanique vers Aokira avant de tirer des rayons rouges que le Tchetyre évita de justesse. Des lazers, ca allait devenir intéressants, en évitant les lazers Hiroshi avait eu le temps de se jeter sur AOkira et lui asséna un joli uppercut avant de mettre sa main gauche sur le torse du TChetyre.

-Voltage

Aokira sentit une puissante décharge électrique parcourir son corp, il venait de prendre cher, la foudre avait toujours été son point faible, en tant que monstre aquatique c’était sa plus grande faiblesse, comme si cela ne suffisait pas Hiroshi donna par la suite un puissant coup de poing de métal dans le ventre du teremundo. Aokira ne broncha pas et soudain sans prévenir il donna un puissant coup de boule dans la tronche du capitaine.Avant d’attraper celui-ci à la gorge pour le soulever.

-Capitaine alors que tu es si faible, tss la B-corp est tombé bien bas.

Aokira leva son katana et l’abatit sur l’épaule du capitaine, mais lorsque l’arme frappa le capitaine on put entendre un bruit métalique, Hiroshi venait de recouvrir son corp d’un matériaux qui semblait bien résistant.Le Tchetyre jeta le capitaine plus loin, en le jetant Aokira avait sentit que le capitaine était bien plus lourd qu’avant .Le capitaine réussi à se relever difficilement, il pointa son bras mécanique vers le Tchetyre, il pouvait encore se battre très bien.
Aokira fit disparaître son katana et repris sa forme teremundo, il se propulsa à toute vitesse en évitant tranquillement les lazers que lui lancait le capitaine, lorsqu’il fut sur lui il lui donna un puissant coup de poing dans la tête qui le fit voler deux mètres plus loin.

-Je te l’ai déjà dis, c’est pas cette merde lancant des lazers qui va te sauver.

Le Tchetyre s’attendait à une réaction de son adversaire mais cela n’arriva pas, il était toujours sur le sol, le teremundo avait-il frappé trop fort ? Le combat était déjà finit ? Bon bah pas grave, le Tchetyre se retourna et commenca à partir lorsqu’il soudain sentit de l’électricité dans l’air.IL se retourna et put voir plein de rayon électrique sortir du corp d’Hiroshi, les bras mécaniques des subordonnés tenant des sabres furent attirés vers le capitaine et se plantèrent dans son dos total final : 8 sabres, tandis que tous les fusil d’assaut se combinèrent au bras mécanique d’Hiroshi.

-Tien donc, on dirait que tu n’a pas ton dernier mot finalement.

Hiroshi éclata d’un rire froid, Aokira était légèrement surpris, il pouvait lire la folie dans les yeux du capitaine, il avait pété un cable ! Le capitaine chargea de la foudra dans sa main droite avant d’envoyer un puissant rayon éléctrique vers le Tchetyre. Aokira se propulsa vers la gauche pour éviter l’attaque de justesse, il évita le rayon mais lorsque celui-ci éclata il se prit une légère décharge dans le corp, mais pendant ce temps le capitaine eu le temps d faire feu avec tous les fusils d’assaut, Aokira lanca plusieurs quazars qui absorbèrent la plus grande parti des balles, le reste récocha sur ses écailles. Le capitaine explosa de rire une nouvelle fois avant de foncer sur le teremundo une puissante flamme chargé dans sa main gauche.

-Je vais te purifier, ensuite le Dieu machine te fera payer pour avoir critiquer ses enfants!!!

Sur ces paroles Hiroshi stopa sa course et pointa son bras gauche vers le Tchetyre avant de lancer un nouveau rayon de feu plus puissant qu’avant, Aokira jeta de justesse sur la droite pour éviter le jet de flammes, les flammes commencait à mettre le feu à la jungle. Aokira s’amusait comme un petit fou, voir le capitaine pété son cable était plutôt marrant.
Le capitaine se jeta sur Aokira et commenca à l’attaquer avec les huits bras mécaniques tenant des sabres, il évita les deux premiers puis il laissa les autres le frapper sans aucun dégats, Hiroshi fut légèrement surprisa et Aokira en profita il arma son poing et frappa le capitaine au ventre. Se dernier se plia en deux et le Tchetyre en profita pour arracher tous les bras mécaniques planté dans le dos de Hiroshi.

Le capitaine releva la tête et assena un coup de boule au Tchetyre qui ne sentit presque rien,Hiroshi avait utilisé toute ses forces lorsqu'il avait pété son cable, maintenant il était bien calme,le TChetyre mita sa main sur l'épaule droite du capitaine et afficha un sourire sadique.

-Shi Atsusa!

Aokira commenca à faire évaporer l'eau que Hiroshi avait dans son corp, ce dernier commenca à paniquer lorsqu'il vit son bras droit en train de se déssécher,il mit sa main de métal sur le torse du Tchetyre et balanca une décharge électrique, Aokira ne sentit presque rien, le capitaine avait tout donné. Aokira stopa sa technique laissant Hiroshi souffrir un peu avec un bras totalement désseché. Le TChetyre attrapa Hiroshi à la gorge et le souleva, le combat allait s'achever, Hiroshi rassembla ses dernières forces,il pointa son bras mécanique vers la tête du TChetyre et commenca à charger un puissant lazer.

-N'essaye même pas c'est fini pour toi!

Le Tchetyre avait dis cela en attrappant le bras mécanique du capitaine,et d'un coup sec avec toute sa force de teremundo Aokira avait arraché le bras mécaniques,le lazers qui chargeait avait disparu,le capitaine avait les yeux remplis de haine,il tenta de bouger son bras déséché pour frapper Aokira mais il n'y arriva pas.Le teremundo avait remarqué ce que venait de faire le capitaine et un sourire apparu sur son visage et d'un coup il broya le bras mécanique sous les yeux du capitaine avant de jeter le morceaux de métal par terre et de l'écraser avec son pied. Aokira repris sa forme humaine et fit apparraitre son katana.

-Adieux Hiroshi Blackhole

Sur ces paroles Aokira empala le capitaine avec son arme, puis il la retira et il laissa tomber le cadavre d'Hiroshi au sol, s'était terminé, ce capitaine l'avait bien occupé,le Tchetyre remarqua une blessure à son épaule, un lazer l'avait transpercé, ce combat avait bien fatigué le TChetyre et il était temps de remplir son estomac. Il but le sang du capitaine ainsi que le sang des subordonnés.. Après cela il partit laissant les cadavres la où ils étaient.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en pleine jungle (Pv: Hiroshi Blackhole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» Voyage dans la jungle [CLos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: