AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous en plein désert [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Rendez-vous en plein désert [PV]   Lun 29 Aoû - 17:55

    Bien sûr, bien sûr, il fallait que ce soit là. Le test de Lucia-Sama c'était fait dans les locaux de la Blitzness Corp., dans le bureau de Dial lui-même. Mais pas le sien, non. Et, de façon tout aussi évidente, il ne pouvait pas non plus être fait dans n'importe quel autre endroit. Elle n'aurait pas été jusqu'à demander que ce soit sur un terrain qui lui serait favorable, comme l'Iceberg Nebula par exemple, elle n'était pas aussi tatillonne, mais le patron aurait au moins pu faire l'effort de la convoquer dans un endroit disons « neutre », comme les grandes plaines qui entouraient Ethera City, par exemple, et qui avaient aussi pour avantage d'être rudement moins lointaine ! Ou même s'il tenait à la faire voyager un peu, il y avait de nombreux autres lieux qui aurait pu être apte à ce test. Il aurait pu la faire aller jusqu'à Punent-Isfel par ses propres moyens s'il y tenait, il y avait plein d'endroits tous plus tordus les uns que les autres où lui faire passer ce fichu test, il aurait même pu mettre facilement la main sur toutes une brigade de Teremundos pour le faire.

    Mais, bien entendu, Dial avait plutôt choisi de lui donner rendez-vous dans le Désert Brûlant, avec pour seule indication une carte – remise par sa secrétaire. C'est à dire ce qui était sans doute le terrain le moins favorable pour elle. Bon, en y réfléchissant un petit peu ce n'était peut-être pas si idiot comme choix, puisque le but était justement de tester sa force, donc de lui rendre les choses le plus difficile possible. Ce n'était pas pour autant qu'elle était forcée d'apprécier, surtout qu'il y avait un doute lancinant sur le fait que son patron ait bel et bien choisi cet endroit pour les difficultés qu'il lui poserait. Cela ne ressemblait pas au Boss de faire œuvre de tant de réflexion à l'avance, et elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait probablement lancé une fléchette sur une grande carte du monde pour choisir où il la ferait aller, à moins qu'il n'y ait même pas pensé et lui ait balancé le premier nom qui lui venait à l'esprit. Ah, elle aimait plutôt bien son chef de manière général, mais il y avait vraiment des moments où elle avait une irrésistible envie de l'étrangler ou de l'écraser sous une tonne de glace pillée, voir même les deux pour être sûr.

    Ainsi rêvassait la belle Alwine Azamalon en avançant dans le Désert Brûlant. Elle avait vidé presque toutes ses réserves d'eau, mais elle arrivait au lieu de rendez-vous, aussi n'était-ce pas grave. Pour le retour, si Dial ne la ramenait pas elle pourrait toujours faire apparaître de la glace qui fondrait rapidement vu la chaleur, mais elle avait prévu des réserves pour l'allée dans le but de ne pas épuiser ses forces. Ses pouvoirs lui donnaient tout de même un avantage dans ce milieu, et même un double avantage. La nuit, son Immunité au froid la préservait des températures très basses, alors que le jour sa technique d'Auto-rafraîchissement lui permettait de ne pas mourir de chaud, tout en ne lui demandant presque pas d'énergie, si peu qu'elle ne sentait même pas la dépense, tant cette façon de vivre lui était devenue coutumière. Escaladant une dune, elle avala une bonne poignée de sel, bu l'une de ses dernières gourdes d'eau et entreprit de la redescendre. Normalement, le point de rendez-vous avec son patron se trouvait à quelques dizaines de mètres, juste derrière une autre dune.

    Ce fut sans se presser qu'elle avança, préservant ses forces et se préparant. Dial ne lui ferait probablement pas de cadeaux, même s'il ne la laisserait probablement pas risquer véritablement sa vie non plus. Elle ne connaissait pas la force exacte du président de la Blitzness Corp., mais elle savait qu'il devait être très puissant, surtout vu la position qu'il occupait. Rien ne tout cela ne diminuait pourtant sa résolution. Elle allait réussir, elle allait se donner à fond, elle ferait tout pour venir à bout de l'épreuve que lui réservait son patron. Lucia-Sama avait réussi, elle, et elle se devait donc d'en faire autant. L'échec n'était pas une option, peut importe ce qu'elle devrait faire. Certaines de ses techniques les plus intéressantes seraient difficilement utilisables, voir totalement impossibles à exploiter efficacement pour celles-ci, mais elle faisait partie de la Section Un, celle des Soldats d'Élite, un petit changement de décors ne devait pas l'arrêter, ou elle ne serait pas digne de sa Section et de sa chère Capitaine !

    Motivée à l'extrême, elle descendit la dernière dune et arriva au lieu qu'on lui avait indiqué sur le plan, regardant tout autour d'elle. Pas de Dial en vue. Alors là, s'il lui avait posé un lapin, elle jurait qu'une fois rentrée elle lui ferait voir que les protections qui fonctionnaient contre la foudre pouvaient aussi bien geler que le reste et que Lucia-Sama n'était pas la seule à pouvoir tout casser dans son bureau et même autour, foi d'Alwine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   Sam 10 Sep - 16:28

Nous sommes dans le QG de la B-Corp. Dial allait être en retard pour son rendez vous, trop occupé à ne rien faire... Son emploi du temps était chaotique, et il ne savait pas où donner de la tête, entre fuir les secrétaires, et boire du café (ou du thé selon les préférences), c'était tout une histoire. A présent, il fallait se préparer pour le test prévu avec sbire-chan. Car oui, il ne retient jamais les noms de ses employés, sauf si ce sont des habitués. Le PDG se tourna vers l'un des employés, en directon de l'étage 100... autrement dit... l'héliport.

‹‹ Sbire-kun ! Prépare l'hélico présidentiel ! On part pour.. euh... pour où déjà ?››
<< Pssst... pour le désert. >>
‹‹ Pour le désert bien sûr !››

Ils embarquèrent, et la machine volante prit son envol avec la plus grande classe. Ils étaient partis en direction du désert. Dans le ciel, de temps en temps, on trouvait des teremundos contaminés relativement faible... Ils ne se privèrent pas pour les shooter à coup de roquette (MOUHAHAHAHA, hum...). Le voyage se passa sans encombres, dans la demi heure qui suivait. Ils avaient survolés la jungle, le bunker, le canyon, et le désert était à portée. Du sable à perte de vue. La carte indiquait très clairement la position que sbire-chan devait rejoindre aujourd'hui, en espérant qu'elle n'ait pas crevée en route.

‹‹ Voilà le plan. Sbire-kun, tu me fournis en thé toutes les 5 minutes via une bouteille balancée vers moi, car il fait chaud. Sbire-kun, tu surveilles que les créatures du coin ne nous dérangent pas, et sbire-kun, tu redémarres l'appareil que quand le test sera fini, pas autrement ! Sur ce, je vais voir sbire-chan...››

Evidemment, ils n'avaient rien compris, étant 5 dans l'appareil, et n'ayant pas été appelés par leur prénom. Ils allaient improviser, comme d'habitude. Dial descendait de l'appareil encore en vol, flottant sur un nuage de fumée, arrivant sur le sol avec légèreté. Alwine était visible au loin. On pouvait lire d'ici sa mine ennuyée. Dial regardait sa montre... non, en réalité, il regardait la montre qu'un employé lui pendait au nez, et qui était descendu un peu plus tôt. Et pour cause, le test allait arriver à une heure précise.

‹‹ Ohayooooooo gozaimasuuuuuuuu ~
Je ne vais pas perdre de temps, on va être en retard. Nous sommes dans les terres des Adamanxelons... ils passent toujours par ce chemin, à une heure précise de la journée... en l'occurence, dans... 3... 2... 1...
Que dire d'autre... bonne chance, je regarde. M'hahah !
››


Un gros tremblement de terre se fit entendre, soulevant le sable. Une silhouette énorme était visible à l'horizon. La créature était gigantesque, et avait l'air féroce, et très difficile à battre. Ceci allait être un test un peu spécial...






Race: Tortue terreste // Nom: Adamanxelon
Taille: 14 mètres // Poids: 120 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Cette tortue géante a des défenses proportionnelles à son âge. Elle possède une durée de vie de plusieurs centaines d'année. Leur résistance naturelle est l'une des plus incroyables dans le monde de Gaea. En temps normal, elles sont végétariennes.
Arts occultes: Art élémentaire: Adamantium, terre, sable // Art de soutien: défense absolue
Technique exclusive: Infrasons reptilien (: L'adamanxelon hurle d'un cri très grave qui résonne dans tout le désert, perturbant la cible, et rendant ses sorts instables.)

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   Lun 12 Sep - 4:22

    Elle n'eut pas attendre longtemps avant d'avoir des signes de vie de la part de son patron, heureusement. Pas de destruction du bureau de Dial en vue, donc, ce qui était mieux pour tout le monde, l'un dans l'autre. Pour le Dieu du Calme lui-même, qui n'aurait pas à attendre le temps que son bureau soit remis à neuf, pour les employés qui s'épargneraient le soin de devoir le faire, pour la Section Finances qui n'aurait pas à verser le prix d'une énième remise à neuf... et pour Alwine elle-même, qui serait dispensée des papiers de plainte au près de sa personne et de la Section Un ! Ne vous méprenez pas, si elle n'était pas venue ce n'aurait pas été ce genre de petit détail qui l'aurait empêchée de tout ravager, car elle avait l'habitude des cas de ce type, et même de ce même cas, encore et encore, vu la fréquence à laquelle sa bien-aimée Capitaine cassait les choses se trouvant dans le bureau du PDG de la Blitzness Corp., que ce soit tout le mobilier ou seulement une partie. Si faire face aux plaintes, les siennes comme celles des autres, avait posé le moindre soucis à la belle, elle n'aurait pas occupé son poste. Mais d'un autre côté, si la raison de paperasserie s'envolait, autant faire s'envoler aussi le travail en plus, c'était toujours ça de pris.

    Dial arriva donc sur le lieu du test, à l'heure prévue qu'elle avait elle aussi respecté... et en hélicoptère ! Ah le sale... tout en éructant mentalement plusieurs bordées de jurons fort généreuses et rassemblant des spécimens relevés, elle le regarda descendre du ciel sur un nuage de fumée, très décontracté comme à son habitude. Arriver ici par ses propres moyens faisait sûrement partie du test, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas tranquillement prit l'hélicoptère avec lui, mais le problème était qu'elle ne pouvait se sortir de la tête que le patron avait probablement simplement oublié de le lui proposer pour l'envoyer directement à la marche forcée dans le désert tout bonnement par manque de réflexion. Le PDG consulta l'heure, d'une manière qui aurait été étonnante chez n'importe qui d'autre mais chez était parfaitement normale et commune, avant d'enfin se décider à prendre la parole pour, elle l'espérait, lui expliquer enfin pourquoi il l'avait fait venir jusqu'ici et quelle serait au juste la nature de ce test.

    ‹‹ Ohayooooooo gozaimasuuuuuuuu ~››

    Alwine répondit à la salutation d'un simple hochement de tête. Ce genre d'éclat aussi était coutumier de Dial, et elle ne s'en formalisait plus depuis longtemps, pas plus que la majorité de ses collègues d'ailleurs. Le patron était comme ça, personne ne savait pourquoi ou comment un fou pareil avait pu amener sa société aussi haut, mais on faisait avec, et voilà tout. La plupart du temps, cela la faisait sourire, mais cette fois elle était trop sur ses gardes vis-à-vis de la « surprise » qu'il devait lui réserver, probablement sortie de derrière les fagots, connaissant ses capacités pour les tests vicelards en tous genre, ainsi que sa tendance à aller chercher les pires créatures en fonction des gens à tester. Pour Lucia-Sama, il avait sorti d'on ne savait où une baleine résistante à la foudre, et pour elle, qu'avait-il bien pu trouver en ce lieu aride et désertique ?

    ‹‹ Je ne vais pas perdre de temps, on va être en retard. Nous sommes dans les terres des Adamanxelons... ils passent toujours par ce chemin, à une heure précise de la journée... en l’occurrence, dans... 3... 2... 1... Que dire d'autre... bonne chance, je regarde. M'hahah !››

    Okay, d'accord, il l'avait placée sur le chemin d'elle ne savait quelle bestiole et elle allait devoir rester en vie. Simple, clair, précis et concis. Un vrai miracle, avec Dial. Et bien minuté – quelqu'un avait dû organisé ça derrière – car la terre se mit à trembler, alors qu'un monstre géant se dessinait à l'horizon pour avancer vers elle. C'était... une tortue, une tortue énorme. Maintenant, elle se souvenait vaguement d'en avoir entendu parler. Une créature terrible, presque indestructible. Alors qu'elle se rapprochait assez rapidement, ce qui était logique au vue de sa taille, Alwine pu juger que la créature devait bien faire une petite quinzaine de mètres de haut, et peser au juchée plus d'une centaine de tonnes, au moins ! Pas le genre de créature dont elle pourrait se défaire facilement, ça non ! Mais pas non plus un carnivore, si elle se souvenait bien. Alors... pourquoi l'attaquer directement, et risquer son courroux ? Un autre plan faisait jour dans l'esprit de la belle Lieutenant...

    « Hummmm... »

    Pas à dire, sa Capitaine adorée n'aurait jamais approuvé un tel plan. Mais même si Lucia-Sama était son idole, presque son modèle, elle n'était pourtant pas elle. Elle était moins forte, peut-être, en tous cas un peu, moins « bourrine », mais elle usait mieux de son intelligence. Prenant appuis sur le sable, elle prépara les techniques qui lui seraient nécessaire, en regardant la torture géante s'approcher. D'abord, de petites doses d'Auto-Dopage. Elle n'aimait pas user trop souvent de cette technique, mais soigneusement dosé, peu à peu ajouté, et surtout utiliser une fois de temps en temps seulement, elle pouvait s'avérer utile. Elle prit le temps de bien répartir cette charge dopante et de la laisser s'activer alors que l'Adamanxelon s'approchait d'elle, jusqu'à ce qu'il soit assez proche.

    « Allons ! »

    Prenant son élan sur quelques mètres, elle créa une petite base de glace pour un meilleur appuis et, augmentant brièvement sa force dans ses jambes grâce à ses Arts Occultes, déclencha en même temps son déplacement ultra-rapide tout en sautant dans les airs, en direction de la créature. Le mélange des produits dopants, de l'augmentation directe de sa force et à son mode de déplacement spécial lui permirent de sauter à un peu plus de quinze mètres... Pour atterrir sur le dos de l'animal. La créature avait brièvement vu passé une silhouette devant ses yeux, mais un mastodonte de cette taille ne s'alarmait pas pour si peu. Relâchant ses Arts pour ne pas s'épuiser, la jolie membre de la Section d'Élite créa deux patins de glace glissant et progressa sur la carapace de l'Adamanxelon, jusqu'à arriver au bout et, avec une nouvelle poussée de force, plus raisonnable, elle sauta de celui-ci pour atterrir dans le sable avec une roulade et se redresser, rendue à peu près à son point de départ original. La belle jeta un coup d’œil derrière elle pour s'assurer que la créature s'éloignait bien – qu'elle raison aurait-elle eut de ne pas le faire ? – avant de regarder dans la direction de Dial.

    « Alors boss, content ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   Lun 26 Sep - 1:14

[Bravo, t'as trouvé le truc :3]

Le patron ne retenait que rarement la tête, et encore moins le nom de ses multiples employés. Il fit donc genre de connaitre la secrétaire de la première section comme si c'était une vieille connaissance, mais les réponses plus ou moins froide qu'il obtint lui indiquait bien clairement que ce n'était pas crédible. Du matériel "ludique" se faisait débarquer de l'hélicoptère. Autrement dit, un parasol, un éventail, et un siège, histoire que Dial admire le spectacle en toute tranquillité, avec le confort adéquat. L'épreuve allait commencer. Alwine se précipita sur le monstre, en sautant dans le ciel, difficile à distinguer à cause du soleil... elle semblait être allée sur la carapace plutôt accidentée de la tortue géante. Quelques minutes après, elle revint sur le sol, s'étant contentée d'esquiver l'Adamanxelon. Elle revint, lui demandant le verdict. Dial souria intérieurement.

‹‹ .....››

Il souriait comme un crétin, en regardant toujours dans la même direction. Une fois qu'il avait réalisé qu'on lui parlait, il détourna le regard.

‹‹ Hein, quoi ? C'est pas fini hein ! M'haha !››

Et en effet, le sol trembla une nouvelle fois... et un peu plus violemment que dernièrement...

Spoiler:
 

C'était le reste du peloton. Et ils avaient clairement plus énervés et agressifs que les précédents. Peut être à cause des tremblements, du sable propulsé dans les yeux, et de la masse de semblables à proximité. Ils galopaient dangereusement, décrochant la terre à chaque pas. Les deux premiers de la troupe, tout en suivant le premier adamanxelon déjà parti, frappèrent le sol pour y faire sauter deux rochers d'adamantium en direction d'Alwine.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   Lun 3 Oct - 20:01

    Alwine était plutôt contente d'elle, à ce stade. Après tout, elle avait été assez maligne pour ne pas chercher l'affrontement direct avec la dangereuse créature, choisissant plutôt de contourner le problème, ou plutôt de passer au-dessus... Et ça s'était révélé payant ! Elle en était sortie vivante et sans une égratignure, aillant seulement à déplorer une baisse d'énergie somme toute bien modeste au regard de l'adversaire qu'elle avait eut en face d'elle ! C'était une solution originale pour une membre de la Section Une, qui s'était faite une spécialité de tout détruire devant elle, mais c'était justement son intelligence et son sens pratique qui, couplés à ses capacités martiales qui bien entendue étaient à la hauteur de son rang, faisaient de la belle Lieutenante une guerrière de premier plan. Elle venait encore une fois de le prouver en sortant vivante et sans même une égratignure de sa confrontation avec l'Adamanxelon. Ça lui apprendrait à ce patron qui se permettait de la faire venir jusqu'ici, en un lieu où elle ne pouvait pas atteindre son plein potentiel et qu'en plus elle avait dû gagner à pied alors que lui se ramenait tranquillement en hélicoptère.

    Pour rester dans le même registre, Dial, toujours sans la moindre gêne, aillant décidé de s'installer confortablement pendant qu'elle sauvait sa peau de la créature sur la route de laquelle lui-même l'avait placé. Il s'était fait livrer chaise, parasol et éventail, tranquille... cet homme l'amusait et l'exaspérait à la fois, mais ne lui inspirait en tous cas pas du tout les sentiments qu'aurait dû inspirer le PDG de la Blitzness Corp. et Président d'Archivant, en tous cas. Bien sûr, elle savait qu'il était sans toute très puissant, et tout ça, mais bon, quand même... Il pouvait être particulièrement irritant. Surtout quand il restait comme ça, sans bouger, avec l'air benêt, alors même qu'on venait de lui poser une question tout à fait sérieuse à laquelle on attendait légitimement une réponse.

    ‹‹ .....››

    Et il souriait en plus, le bougre ! Il fallu plusieurs longs instants avant que, cessant de contempler l'endroit d'où était venu l'Adamanxelon, il consente à se tourner vers elle. Hé ben, c'était pas trop tôt ! Fallait le dire hein, surtout, si elle le gênait !

    ‹‹ Hein, quoi ? C'est pas fini hein ! M'haha !››

    Hein ? Comment ça, pas fini ? Comme pour confirmer les paroles du Dieu du Calme, le sol se mit à trembler à nouveau, plus fort encore que la première fois, et ce fut tout un troupeau de tortures géantes qui apparurent à la suite de la première ! Il y en avait une quinzaine à vue de nez, et ça promettait d'être rudement moins facile que la dernière fois, ça c'était bien le cas de le dire. Mais bon... Si elle était à la Section Un, c'était bien en partie parce qu'elle adorait les défis ! Une nouvelle fois, elle ramassa son énergie occulte en prévision d'un saut, la dose de dopant injectée un peu plus tôt étant toujours active dans son organisme. Quand les deux Adamanxelons de tête lancèrent, intentionnellement ou non, des éclats d'adamantium sur sa personne, elle bondit dans les airs et, prenant appuis sur une petite plaque de glace créée sous ses pieds spécialement pour cela, se propulsa à nouveau sur le dos de la créature la plus facilement à sa portée.

    « Wou-ouh ! »

    Avec une exclamation enthousiaste, Alwine entreprit de glisser sur le dos de la créature en s'aidant de petites surfaces gelées créées juste sous ses pas, un froid que la torture géante ne devait même pas sentir à travers son armure. Une fois arrivée au bout de la carapace, elle sauta jusqu'à la suivante sur laquelle elle se rétablit, et ainsi de suite. À chaque fois, y comprit pour le saut initial qui l'avait amené si haut, elle utilisait de brefs poussées de ses Arts Occultes pour se donner la force ou la vitesse qui lui manquait, passant ainsi de proche en proche jusqu'à arriver derrière le troupeau, dont les derniers membres n'avaient même pas dû la voir, simple « moustique » sautillant de dos en dos. Elle se rétablit une nouvelle fois sur le sable, comme elle l'avait fait après avoir survécu au premier Adamanxelon, un peu plus essoufflée peut-être mais encore une fois intacte.

    « Tadaaaaaaaaaaa ! »

    Cette fois encore, elle se tourna vers Dial, se demandant s'il en avait fini avec elle ou s'il allait vouloir la tester encore après ça. Elle commençait à fatiguer, car ses techniques de boostages étaient de bon niveau, surtout quand elle devait les utiliser couplées, comme ici, mais elle avait encore des trésors d'endurance... Simplement, elle aurait quand même préféré les utiliser dans un combat que pour sauter au-dessus de grosses tortues de pierre.

    «Alors, c'est fini cette fois ? En tous cas j'espère que le spectacle vous aura plu et que vous vous estimerez satisfait de mon évaluation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   Lun 31 Oct - 23:16

Le reste de l'armée était venu, galopant comme des forcenés, soulevant le sable, créant un espèce de brouillard de poussière. Mais du côté d'Alwine, il en était rien, étant au dessus de tout ça, glissant sur le dos des tortues, les unes après les autres. Il fallait avouer que Dial ne regardait même pas de quoi il en était, ni se souciait de la survie de son sbire dont il avait déjà oublié le nom. Oui, pour que le PDG s'en souvienne, il fallait avoir des exploits à son actif. Puis, le troupeau s'éloigna, l'heure était passé. Dial se leva, fouillant par terre, comme pour chercher le corps aplati enfoui entre deux rochers, mais il en était rien, elle apparut comme une fleur.

‹‹ Oh, encore en vie... C'est bien, bien ! Bon, je rentre.››

Et une paperasse de faite, une ! Il monta dans son hélico aussi vite qu'il était descendu, se préparant déjà au retour. Néanmoins, une bourse d'argent tomba du véhicule à destination de la jeune dame, et une échelle se déroula dans l'air, comme une invitation à venir à bord.

[Gomen gomen, je l'avais oublié ce topic '-' +200 penas et 100 de réputation]

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   Mer 9 Nov - 17:53

    L'épreuve avait été passée, et avec brio, histoire de ne rien gâcher. Non seulement Alwine était toujours en vie, mais elle n'était même pas blessée malgré tout ce que Dial lui avait fait « affronter », si on pouvait employer ce terme. Car justement, ce qui avait caractérisé cette petite aventure c'était bien qu'elle n'avait au final rien dû affronter en face. Elle n'avait pas fait épreuve de force avec les tortures géantes, elle ne s'était pas confronté à elles de front, car cela aurait aurait été aussi stupide que vain, une entreprise totalement vouée à l'échec. Elle n'aurait pas pu les affronter ainsi, même Lucia-Sama elle-même ne l'aurait probablement pas pu. Un, à limite, et encore, mais certainement pas tout en troupeau lancer en plein galop. C'était cela qui rendait l'épreuve si judicieuse – même s'il était douteux que Dial ait réfléchit assez longtemps et profondément pour en venir à ces considérations – en cela qu'elle remettait en perspective à la guerrière de la Première Section qu'elle était que tout ne pouvait toujours se gagner par la force pure.

    En l’occurrence, Alwine le savait déjà, mais ce rappel était toujours profitable pour remettre quelques petites choses en place. Et puis elle s'était bien défoulée, c'était déjà ça ! Restait seulement à voir la récompense que Dial jugerait bon de lui donner... quand il aurait arrêté de faire le malin en regardant le sol pour chercher des traces de son corps aplatit sous les monstres !

    ‹‹ Oh, encore en vie... C'est bien, bien ! Bon, je rentre.››

    Et il... remonta dans son hélicoptère. Non mais c'était une blague là où quoi ?! PDG ou pas PDG il allait voir sa foutue machine transformée en glaçon, c'était elle qui vous le disait carrément ! Non mais oh, y avait des limites quand même, pour tout le monde, même pour ceux qui s'appelaient Dial Blitzness, même pour les maîtres du monde ou d'une bonne partie de celui-ci !

    « Non mais tu vas voir je vais te me le... »

    La belle fut coupée dans ses marmonnements par une bourse qui tomba du ciel devant elle – y avait déjà du mieux – suivie de près par une échelle provenant de l'hélicoptère. Ouai.. Bon... Pour cette fois ça passerait, mais ça se faisait pas de lui faire des coups pareils !

    « Pas bien généreux quand même... »

    Sur ces mots, Alwine rangea les penas qu'elle venait de compter et monta l'échelle souplement jusqu'à disparaître dans l'hélicoptère, prête à repartir vers Archivant et son travail, un peu plus riche qu'elle ne l'était avant le début de son épreuve.

    [FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous en plein désert [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en plein désert [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: