Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PV: Alwine, Aokira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1158/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:00




< Aokira Mind >
[PV: Alwine, Aokira] Vs11
< Alwine Azamalon >



Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlé par Aokira Mind dans son propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/10[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 1:29

    Son instinct ne l'avait pas trompée en lui disant de courir vers la chose blanche qu'elle voyait monter et descendre au loin. En s'approchant, il s'était rapidement avéré que c'était en vérité la tête d'une grande créature qui sautillait pour avancer en faisant tourner sa tête flottante. Elle ne savait pas ce que c'était, mais en tous cas cet énorme Teremundo devait être difficile à vaincre, et c'était tout ce qui comptait pour l'instant ! Elle voulait un peu de difficulté après cet oiseau vraiment décevant. Il n'avait été utile qu'à une seule chose : une arme qu'elle avait pu récupérer sur son cadavre. Les Dieux seuls savaient comment il avait bien pu entrer en possession de cette Grenade Polaire Occulte, un objet de haute technologie de la Blitzness Corp. dont elle avait seulement entendu parler, sans parler de pourquoi il ne l'avait pas utilisée durant leur combat. En tous cas, elle était bien contente de l'avoir récupérée, surtout qu'elle se combinerait parfaitement avec son style de combat personnel. Elle avait rêvée de s'en offrir tout un pack un jour, et ce Teremundo volant avait fort gentillement réalisé une partie de se rêve, tout en lui fournissant un atout supplémentaire.

    Et justement, cet atout supplémentaire était aussi une raison de plus pour rechercher un adversaire « à sa taille » ce qu'était indubitablement cette énorme créature, au sens propre comme au figuré. Il orienta donc plus précisément sa course sur lui, tout en restant toujours vigilante quant au reste de son environnement. On ne savait jamais ce qui pouvait sortir des ruines, surtout en plein milieu d'une guerre. Civils à envoyer promener rapidement en leur indiquant vaguement la direction de l'Est comme point de fuite, des Goules à décimer en quelques attaques précises et furieuses, ou bien encore un combattant sérieux à affronter, ou à s'adjoindre s'il était dans son propre camp. Néanmoins, cette fois, aucune bestiole, créature ou personne ne vint entraver son avance, que ce soit parmi ses alliés ou au rang de ses ennemis. Elle pu donc progresser rapidement vers sa cible désignée, comblant la majeure partie de la distance entre eux, car le Teremundo, peut-être à cause de sa jambe unique et du moyen de locomotion particulier qui en résultait, avançait beaucoup moins rapidement qu'elle, malgré la différence de taille.

    De plus près, il s'avéra que le monstre devait bien faire six mètres, et plus probablement six mètres et demi. Il possédait deux bras puissants, une seule jambe et l'étrange tête flottante et tourbillonnante qu'elle avait déjà remarquée, dotée de trois yeux. En soit, il devait être dangereux, mais sa taille même le rendait probablement lent et peu précis au corps à corps : un adversaire qu'elle pourrait parfaitement vaincre. Sauf que... sauf qu'il portait quelqu'un. Une silhouette humanoïde se trouvait sur le grand Teremundo, probablement un autre monstre à forme humaine, ce qui dénotait une certaine puissance, pour ne pas dire une puissance certaine. Elle utilisa un bref instant sa technique de la Vue améliorée pour zoomer sur lui, découvrant son visage... et le reconnaissant. Elle désactiva rapidement sa technique, évitant ainsi de consommer de l'énergie car elle ne lui coûtait que quand elle la prolongeait, et réfléchit rapidement à où elle avait déjà bien pu voir ce visage qui l'avait frappée dès qu'elle l'avait aperçu.

    Et puis soudain, l'information explosa dans sa petite tête : c'était Aokira Mind, le Teremundo Tchetyre, soit le quatrième selon leur propre classement de puissance. L'adversaire parfait ! Sauf que lui plus le gros monstre, ça allait faire un peu inégal tout de même. Sa seule chance de l'affronter seul à seul était qu'il accepte un duel, et cela valait la peine d'être tenté. S'il refusait de la combattre seule à seul, elle essayerait d'utiliser son arme pour en mettre un des deux hors-jeu directement, de préférence la grande créature, qui ne pourrait sans doute pas esquiver. Mais elle aurait préféré avoir son duel et pouvoir garder la grenade pour plus tard... En attendant, elle accéléra le pas, à nouveau résolue, et déboucha soudain d'une ruelle creusée dans les débris, non loin du pied de l'immense Teremundo, relevant la tête vers Aokira pour lui parler de sa voix puissantes qu'elle réservait d'ordinaire aux ordres sur le champ de bataille, en pleine mêlée.

    « Aokira Mind, Tchetyre des Teremundos ! Moi, Alwine Azamalon, Lieutenant de la Première Section, celle des Élites, je te défie en duel ! »

    Elle avait bien précisé qui elle était et à quelle section elle appartenait, d'abord pour donner un petit côté solennel à la chose, histoire de titiller l'honneur qu'il avait peut-être malgré sa race, et ensuite pour bien faire comprendre à son futur adversaire qu'il avait affaire à une combattante de haut niveau qui pourrait lui donner un combat à son niveau.

    « Descend de là et dit à ton gros monstre de se tenir à l'écart pour m'affronter en une contre un, si tu es autre chose qu'un lâche ! »

    C'était une provocation risquée, et la belle Alwine se tenait prête à esquiver une attaque du Tchetyre ou de son comparse gigantesque, ce qui aurait marqué le début d'hostilités inégales et l'aurait forcé à attaquer dessuite en combinant ses techniques à son atout spécial pour essayer d'en éliminer au moins un des deux et ainsi pouvoir affronter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:50

Aokira était toujours sur la tête du golem avançant à une allure lente mais sure,Aokira s'ennuyait depuis un long moment et hésitait à déscendre du golem pour continuer son chemin a pied.Soudain Aokira se sentit observer et sentit aussi une énergie occulte.Il ne paniqua et l'énergie occulte disparut,le Tchetyre resta perplexe un moment puis ce dit que son imagination lui jouait des tours, soudain une voix puissante retentit.

-Aokira Mind, Tchetyre des Teremundos ! Moi, Alwine Azamalon, Lieutenant de la Première Section, celle des Élites, je te défie en duel !

Le Tchetyre souria suite à cette déclaration en duel,le nom de Alwine Azamalon ne lui disait rien du tout mais la section des élites étaits connus dans tous Gaea et si cette personne était vraiment la lieutenante de la section cela risquait d'être sérieux.Le Tchetyre se leva et s'approcha au bord de la tête du golem,il put voir une jeune femme presqu'au pied du golem. La jeune femme hurla parla de nouveau.

-Descend de là et dit à ton gros monstre de se tenir à l'écart pour m'affronter en une contre un, si tu es autre chose qu'un lâche !

Le Tchetyre afficha un sourire mauvais,heureusement qu'il allait mettre ce monstre à l'écart il n'en avait pas besoin pour la battre et n'avait pas envie de partager une victoire avec un autre teremundo quel qu'il soit.Aokira sentit le golem bouger,il avait remarquer la présence de Alwine et pouvait sentir sa puissance.Le bras du golem s'entoura d'un quazar,il arma son bras et tenta d'abattre son bras sur Alwine. Aokira ne lui laissa pas le temps il chargea son pied d'énergie occulte et frappa sur la tête du Golem qui s'arrêta net.Le golem leva ses trois yeux vers sa tête et put voir le Tchetyre le regarder durement.

-C'est ma proie! si tu essaye encore de l'attaquer je te tuerais juste après elle!Compris?! dit le Tchetyre d'une voix plutôt forte pour que le teremundo entendent.Aokira put voir la peur dans les yeux du golem et vit le quasar autour de son bras disparaitre.Après cela le Tchetyre sauta du golem et atterrit accroupis sur le sol imprimant un cratère sur celui-ci.Aokira se releva et fit face à la dite lieutenante de la section 1.Aokira répondit enfin à la provocation en duel donné tout à l'heure.

-Un duel?Pourquoi pas,ça risque d'être marrant!

Tout en disant cela le Tchetyre fit apparaître son katana et commença les hostilité.

-Iaiken!

Aokira fit trois fois de suite un mouvement ultra rapide et trois onde tranchante partirent à toute vitesse vers Alwine,Aokira se propulsa vers le mur de la ruelle,prit appuie et sauta,le Tchetyre se trouvant à présent au dessus de la lieutenante attaqua de nouveau avec deux autres Iaiken.Les Iaikent soulevèrent de la poussière autours de Alwine et le Tchetyre ne put savoir si elle avait été touché par l'une des ondes.Le Tchetyre raterit sur le sol à environ cinq mètre du nuage de poussière cachant Alwine,le Tchetyre raterit sur le sol à environ cinq mètres de la lieunenante. Aokira se mit de suite en garde katana en diagonale pour se protéger d'une éventuelle attaque.Le Tchetyre ne sachant pas si elle avait été touché ou non prépara un quasar juste au cas ou dans sa main gauche qui était derrière son dos attendant patiament que le nuage de poussière retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/10[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 16:48

    La première réponse qu'elle perçu fut le poing énorme du Teremundo géant, qui se leva en s'entourant d'un puissant Quasar. Visiblement, ces monstres n'avaient aucun honneur et aucune aspiration, au vue d'une telle réaction. Elle aurait dû s'en douter, et préparait déjà son atout pour en user après avoir esquivé l'attaque dévastatrice... quand soudain l'autre créature, celui qui était Aokira Mind, le Tchetyre, donna un coup de pied chargé d'énergie sur le crâne de son immense compagnon, l'arrêtant net dans son élan. Elle aurait pu profiter de ce moment d'inattention, mais elle préféra leur laisser une chance, se disant que le quatrième plus puissant Teremundo avait arrêté son comparse pour pouvoir l'affronter en duel, finalement...

    « C'est ma proie ! Si tu essaye encore de l'attaquer je te tuerais juste après elle ! Compris ?! »

    Cela semblait confirmer son impression, et Alwine ne retint pas un léger sourire, à moitié ravie d'avoir son combat, à moitié amusée de constater l'arrogance de l'homme. Son ravissement augmenta encore quand le Teremundo géant dissipa son Quasar, visiblement impressionné ou même terrifié par celui qui venait de l’apostropher. Comme la seule hiérarchie que comprenaient ces créatures était celle de la force brute, cela voulait dire que le jeune homme était probablement aussi puissant qu'elle l'avait espérer, et donc qu'il serait un adversaire de taille, ce qui était tout ce qu'elle souhaitait. D'autres pourraient s'occuper d'éliminer les flots de monstres mineurs. La Dame de Glace, elle, faisait partie de l'Élite de la Blitzness Corp., elle était numéros deux de la plus renommée des Sections en matière de combat. Elle était de celles et ceux à qui il incombait de trouver les plus terribles ennemis pour les mettre hors d'état de nuire. Sans compter qu'un Teremundo comme celui-là de détruit, c'était des dizaines de Goules et autres créatures de bas-rang qui ne seraient pas créées. En somme, que du bénéfices.

    Bien sûr, le but véritable de la belle était autre : elle voulait trouver des adversaires puissants affin de pouvoir déployé toute sa force, de tester ses techniques de combat et de se dépasser. Affronter de véritables ennemis était la meilleur façon de progresser, avec l'entraînement bien entendu, et devenir plus forte pour rester au niveau de Lucia-Sama était un des objectifs principaux de la jolie Lieutenant de la Section Une. Elle regarda donc attentivement Aokira, attendant sa réponse définitive, tout en se tenant prêt à parer ou esquiver une attaque surprise. Le fait qu'il accepte le duel ne voulait pas dire qu'ils allaient se battre « à la régulière », après tout, ce n'était pas le genre des Teremundos, et pas vraiment le sien non plus d'ailleurs.

    « Un duel ? Pourquoi pas,ça risque d'être marrant ! »

    Et sur ce, il fit apparaître un katanas, visiblement déterminé à entré directement dans le domaine des choses sérieuses. Alwine n'en attendait pas moins, et était déjà prête à riposter à son premier assaut, préférant le laisser ouvrir afin d'analyser sa façon de bouger, son style de combat, bref tout ce qui pourrait lui permettre de trouver une faille dans sa défense et de le tuer.

    « Iaiken ! »

    Cette exclamation annonçait visiblement une attaque spéciale, qui s'enchaîna en effet aussitôt, sous la forme de trois ondes tranchantes créées grâce à son sabre, puis de deux autres lancées depuis le ciel alors qu'il se déplaçait. Il était souple, rapide, et ses attaques semblaient puissantes s'il en était... en bref, que du bonheur. Alwine esquiva trois de ses attaques, tout en parant les deux autres avec les protections de glace qu'elle gardait en réserve depuis un bon moment, et ne lui demandèrent presque pas d'énergie du fait de cette préparation, malgré leur dureté. Un bref instant, elle augmenta son ouïe, décelant le bruit infime d'Aokira se posant un peu plus loin, en dépit du nuage de poussière soulevée par ses attaques, et usa de son déplacement ultra-rapide pour arriver en un battement de cœur sur le flanc du Teremundo, et lancer sur lui une volée de pieux de glace sur une large surface, y comprit vers le haut, tranchant et serrés.

    « Et que dis tu de ça ! »

    D'un mouvement du pied, elle créa une large zone de patinoire tout autour d'eux, se tenant prêt à esquiver la probable riposte de son adversaire, espérant l'avoir blessé avant que ne s'engage le corps à corps dans lequel elle comptait bien l'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 16:20

Avant que le nuage de poussière retombe,la lieutenante apparue sur le flanc droit du Tchetyre en un battement,le Tchetyre eu juste le temps de se tourner vers elle qu'elle envoya une grandes volée de pieux de glace tranchant et serrés.Le Quazar étant prêt Aokira l'envoya vers les pieux de glaces qui allait le touché,après que les pieux visée est été touche par le Quazar,les autres pieux se plantèrent autour de Aokira. Le tchetyre voulut contre attaquer mais soudain la jeune femme fit un mouvement du pied et une large zone de patinoire se créa sous leurs pieds.

-Et que dis tu de ça !

Un sourire s'afficha sur les lèvres du Tchetyre après les paroles de la lieutenante.Si elle pensait que ca allait le gêner elle se trompait,en 88 ans d’existence le Tchetyre savait extrêmement bien patiner avec ou sans patin. Cette expérience combiné au puissant muscle de ses jambes ferait ensorte de ne pas le gêner dans ce combat.Le Tchetyre lança cinq nouveau Iaiken vers la lieutenante,après cela le Tchetyre glissa sur la glace autour et tourna autour de Alwine en envoyant des Iaiken de tous les coté ne laissant aucune sortis,après cela le Tchetyre sauta de nouveau contre un mur et sauta encore une fois au dessus de la lieuntenante mais cette fois-ci ce ne fut pas des iaiken qui furent lancé mais un puissant Quazar que Le Tchetyre venait de créer.Après cela le Tchetyre atterrit de nouveau sur la glace et se prépara à la future contre-offensive de son adversaire.

Pendant que Aokira livrait son combat le golem détruisait tout les gros bâtiment du coin tout en restant non loin du Tchetyre,il remarqua un énorme bâtiment et reconnu le centre ville que le teremundo se trouvant sur sa tête tout à l'heure avait légèrement attaqué.Le puissant golem sentit soudain une envie de destruction monté en lui,il poussa un puissant hurlement avant de ce concentré.Trois grand Quazar se formèrent sur chacun de ses yeux,soudain le golem les lancas et les trois grand Quazar parcoururent une longue distance et frappèrent le centre ville de plein fouet et celui-ci s'écroula.Le golem après cette attaque repris ça destruction tranquillement sans se soucier des pauvres innocent qu'il venait de tué dans le centre ville.

HRP: désolé pour ce post pourris,j'ai pas beaucoup d'inspiration c'est temps ci --"
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/10[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:46

    Événement assez inattendu, son adversaire sourit en réponse à sa question. Aurait-il lui aussi des affinités avec la glace, ou bien savait-il tout simplement parfaitement patiner au naturel ? Dans tous les cas, cela lui enlevait une partie de son avantage, mais tant pis, cela ne rendait le combat que plus intéressant. Et puis, à l'aise ou pas sur le sol gelé, la glace était SON élément avant tout, elle y avait toujours l'avantage. Cet atout-là, elle ne l'avait pas encore perdu, contrairement à celui que constituait contre un adversaire normal ses petites invocations de glace. Si Aokira avait été humains, ces Élémentaires auraient pu l'aider grandement, mais contre un Teremundo cela aurait été complètement stupide : il se serait contenté de les retourner contre elle de quelques Deculpa bien placés. Quoi qu'il en soit, c'était dommage, mais pas si handicapant que cela. De même, en admettant que le numéros quatre des monstres soit du genre à s'en sortir sur une surface glacée, elle, elle y excellait, possédant une maîtrise particulière et longuement affinée de ce genre de terrain, et pouvant donc en tirer le meilleur en combat !

    En attendant, Aokira était tout de même bien moins handicapé que la plupart sur sa patinoire, et il contre-attaqua sans peine. Elle para sa première vague d'attaques, mais fut forcée de se créer un abri de glace contre la seconde vague, n'en réchappant que de justesse. Sans parler du Quasar qui lui arriva dessus avec une grande puissance. Si elle avait été sur un autre type de terrain, elle aurait pu être gravement blessé, mais sa glace lui permit de s'écarter d'un seul long mouvement, laissant l'attaque trou-noir emporté une partie du sol et de la patinoire en un joli cratère. Oui, décidément, son ennemi était fort, très fort, mais c'était bien ce qu'elle espérait, justement ! Elle voulait se donner à fond, envoyer tout ce qu'elle avait en réserve, et c'était bien ce qu'elle allait faire, foi d'Alwine ! Elle n'était pas Lieutenant de la Section d’Élite, pour rien, par tous les Dieux ! Numéros quatre ou pas, elle allait en faire de la bouillie de ce Teremundo, quitte à devoir être hors service elle-même après ça ! Elle avait transformé le terrain à son avantage, et elle comptait bien prolonger cet avantage et tous les autres à elle offerts jusqu'à la victoire finale !

    Dans le prolongement de son mouvement d'esquive, elle envoya brusquement les restes de son abri sur son ennemi, sous la forme d'une myriade d'éclats de glaces, tous plus tranchant les uns que les autres. Profitant du temps qu'il lui faudrait pour parer ou esquiver, elle reforma totalement ses armes de mains, et s'injecta une première dose d'auto-dopant. Elle n'aimait pas en abuser, mais de petites doses contre de puissants ennemis, cela valait la peine. Les effets pouvaient certes être déplaisant à contre-coup, mais durant la bataille, cette technique la fatiguait beaucoup moins que les autres, surtout sur la durée. Une fois cela fait, elle usa encore une fois de son déplacement ultra-rapide, se matérialisant presque instantanément derrière Aokira, car sa vélocité était encore augmentée sur la glace. Augmentant brièvement sa force, elle tenta de lui porter un puissant coup dans le dos.

    « Fini de se lancer des trucs, passons aux choses sérieuses ! »

    Un sourire carnassier aux lèvres, les yeux brillants, elle continua son assaut, à force normal pour l'instant... sauf qu'elle était dopée, bien sûr, et que le produit qu'elle avait créé pour elle-même faisait maintenant effet, la rendant plus forte, plus rapide et plus endurante tant qu'il durerait. Elle était une guerrière d'élite, parfaitement formée au corps à corps, et entreprit de suivre son ennemi dans une éventuelle fuite tout en continuant son attaque, se tenant prête à tout instant à invoquer un bouclier ou une armure de glace s'il la surprenait. Pour l'instant, elle préférait jouer de force et de vitesse, avec ses lames d'avants-bras de glace, tranchantes comme des rasoirs, avantagée encore par le terrain glissant qu'elle maîtrisait à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:10

La lieutenante avait réussi a éviter ou contrer toute les attaques du Tchetyre même le quazar envoyé depuis le haut.Cela montrais que la lieutenante étais sur son terrain mais c'était entre peu et pas important. Aokira était prêt a parier que le niveau du combat allait augmenter.Soudain une grande myriade d'éclat de glace partit vers le Tchetyre,Aokira créa une grande foreuse de glace et l'utilisa pour se protéger des nombreux et petits éclats de glace,la foreuse put le protéger des coup qui lui aurait été fatale mais certain petit éclat réussirent a causé quelques égratinures sur le visage du Tchetyre.Lorsque ce fut finit le Tchetyre fit disparaitre la foreuse mais avant qu'il n'ai put bouger il sentit une présence derrière lui,il se retourna rapidement et contra un coup avec son katana qu'allait lui porter Alwine.

-Fini de se lancer des trucs, passons aux choses sérieuses !

Aokira put voir un sourire carnassier sur les lèvres de la lieutenante pendant qu'elle continuait son assaut.Elle voulait se battre et n'avait pas peur, tant mieux,la plupart des ennemis que Aokira affrontait était presque tous un minimum appeuré et le fait que la lieutenante n'ai pas peur allait rendre le combat encore plus intéressant. L'échange de coup était en faveur de Alwine et Aokira contrait les coups comme il pouvait,non seulement elle était sur son terrain mais en plus c'était une élite,elle était surement bien formé au combat de corp à corp et Aokira en avait la preuve.Aokira n'arrivait pas a se battre du mieux qu'il pouvait à cause de la glace. Certe il patinait très bien mais elle elle patinait à la perfection et ca Aokira l'admettait.Il allait devoir trouver un moyen pour pouvoir ne plus être handicapé par la patinoire,pendant que l'échange de coup continuait Aokira créa un peu de vapeur sous ses pieds qui le fit décoller d'environ 5 milimètres,c a présent il ne touchait plus la glace et ne glissait plus il allait pouvoir se battre à fond.Le Tchetyre commenca à répliquer à toute vitesse enchainant toute sortes de coups avec son katana.Dans un duel de corp à corp,tant que Aokira avait son arme il faisait partis des meilleur de Gaea dans ce domaine.

-Tu veut passer aux choses sérieuse,soit allons y! dit le Tchetyre d'un ton blazé en augmentant la vitesse de ses coups petit à petit.

Soudain le Tchetyre fit un léger saut et déploya sa jambe gauche pour frapper Alwine en pleine tête mais au dernier moment.

-Nanimori Yuge!

Au moment ou le pied du Tchetyre allait frapper la lieutenante il créa une grande dose de vapeur brulante qui le propulsa en arrière.Le Tchetyre se retrouva plutôt loin de Alwine,Aokira en profita et créa des plaques de glaces de 1,5 cm sur tout son corp sauf sur la tête,sur ses coudes,ses mains et ses pieds,il créa aussi une lame de glace tranchante sur chacun de ses avant bras.Cela rajoutait du poid en plus mais Aokira allait compensé cela en utilisant de la vapeur sous ses pieds,aussi loin qu'il se souvienne le "nanimori yuge" fut la première technique d'art occulte qu'il apprit et à présent l'utiliser ne lui demande plus beaucoup d'énergie. Aokira lanca donc un quazar vers Alwine pour faire diversion le temps que Aokira se propulse sur la droite avant d'attaquer Alwine pour un nouvel échange de coup! Ses coups au sabres n'avait pas changé de niveau mais maintenant il avait en plus deux lames de glaces sur les avant bras qu'il utilisait au maximum pour pouvoir toucher la lieutenante de la b-corp.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/10[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 21:28

    Décidément, il était diablement fort, autant qu'elle s'y attendait pour le Tchetyre des Teremundos, la quatrième plus puissant au rang de ces monstres qui étaient ses ennemis en tant que membre de la Blitzness Corp., ce qui était loin d'être négligeable. Et elle pouvait dire à présent, sans risque aucun de se tromper, qu'il méritait totalement ce titre. En effet, rares auraient été ceux capable de croiser ainsi le « fer » – si l'on pouvait dire – avec elle en combat singulier si facilement, sans se faire blesser au passage. Encore plus dans les conditions présentes, à savoir sur son propre terrain, celui de la glace, et alors qu'elle s'était auto-injectée une dose de dopant maison, certes encore mineure mais tout de même bien réelle. C'était impressionnant, et cela ne lui donnait que plus encore envie de le battre, quitte à devoir aller chercher dans les Arts Interdits qu'elle possédait pour cela ! C'était bel et bien pour de tels cas qu'elle avait élaboré ces techniques bien spéciales, et s'il l'y forçait, elle irait puiser jusqu'au bout ! Elle ne s'avouerait vaincue que s'il montrait sa supériorité de façon écrasante, en la battant à plein régime, et pas autrement !

    Elle doutait pourtant que ce fut le cas, quels que soient les tours qu'Aokira pouvait avoir en réserve. De tous ceux avec qui elle avait combattu ou s'était entraîné, personne n'aurait pu la vaincre à plein régime, selon elle, sauf peut-être Lucia-Sama, et encore même n'était-ce pas tout à fait sûr. Et la perspective de peut-être utiliser ces techniques de si haut niveau la mettait de bonne humeur, faisant encore redoubler ses coups. Soudain, le Teremundo fit jaillir de la vapeur de sous ses pieds, lévitant juste au-dessus du sol... et ne glissant donc plus. Cela réduisait encore le bien faible avantage tenant au terrain qu'avait Alwine, et ne faisait que la ravir davantage. Histoire de tenir plus facilement la cadence, elle s'injecta une nouvelle dose de dopant tout en parant les attaques du Tchetyre, en lâchant cette fois une quantité plus importante dans son organisme. Dans quelques jours, elle sentirait passé les effets secondaires, mais si elle allait au bout de ce qu'elle prévoyait ce serait bien pire encore, alors elle n'était plus à ça prêt, hein !

    Le combat continue donc de plus belle, le bretteur affrontant la guerrière dans un combat sans merci. Numéros deux de la Section d'Élite, Alwine était une des meilleures combattantes de la Blitzness Corp., et donc par extension du monde, ce qui lui permettait, soutenue en plus par ses Auto-Dopages multiples, de tenir sans trop de peine le rythme de son terrible adversaire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut un tel ennemi en face d'elle !

    « Tu veux passer aux choses sérieuse,soit allons y ! »

    Voilà une réaction comme elle les aimait ! Elle soutint le rythme accéléré du Teremundo, un sourire plein de défit aux lèvres, jusqu'à ce que celui-ci brise soudain l'engagement, sautant sur lui-même pour mieux tenter de lui asséner un coup au visage... qu'il prolongea par un jet de vapeur extrêmement chaude et dangereuse, surtout en plein visage !

    « Nanimori Yuge ! »

    Heureusement, elle avait projetée sa tête sur le côté pour éviter le coup de pied initial, sinon elle aurait eut des dommages sérieux ! Même ainsi, elle dû créer une aura de froid en urgence, qui refroidit la vapeur et en fit un peu d'eau à température normale projetée sur son visage. Elle avait eut chaud sur ce coup. Elle vit que son adversaire c'était dégagée, et faisait apparaître... une armure de glace ! Comme quoi les grands esprits se rencontraient ! Elle ne généra pas encore la sienne, pourtant, préférant d'abord évaluer son niveau avec. Elle injecta par contre dans son organisme une troisième dose de dopant, maximale celle-là. Au-delà de ces trois doses de plus en plus fortes, elle s'épuiserait rapidement, alors qu'à ce niveau elle savait gérer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus utiliser une telle dose de dopant, tout simplement parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus projeté d'aller aussi loin... Mettant fin à ses pensées, Aokira projeta sur elle un Quasar, qu'elle para d'un pieux de glace, l'un engloutissant l'autre sans aller plus loin, et eut juste le temps de se retourner... pour parer l'assaut du Teremundo !

    À présent, le Tchetyre se battait non seulement au sabre mais aussi avec deux lames de glaces en plus, ce qui lui faisait trois armes contre deux, et rendait la situation d'Alwine difficile, en dépit des produits qu'elle avait injecté dans son sang. C'est pourquoi elle augmenta brièvement sa force pour le repousser... et créa dans cet intervalle de temps sa plus puissante protection.

    « Armure de glace... éternelle ! »

    Rapidement, la protection se forma autour d'elle. Son armure à elle était totale, épaisse, et recouvrait tout son corps. Elle la mouvait grâce à sa maîtrise de la glace à ce stade, et assez peu par sa force physique. Mais si elle haletait légèrement en-dessous, c'était parce que ce n'était pas là n'importe quelle glace, c'était sa Glace Éternelle, sa création la plus parfaite. Elle était plus danse que la glace ordinaire, ce qui la rendait plus résistante aux Quasar, mais aussi incroyablement plus dure, capable de briser la pierre et ne se laissant pas facilement entamer par l'acier, et presque impossible à faire fondre. De plus, tant qu'elle avait de l'énergie, elle pouvait la régénérer à mesure qu'elle serait brisée. Elle ne pourrait sans doute plus faire grand-chose après ce combat, mais tant pis, elle allait l'écraser ! Et s'il la poussait encore plus loin... elle jouerait sa dernière carte.

    « Prépare toi à mourir, Teremundo de malheur ! »

    Et soudain, elle fondit sur lui, usant de la patinoire pour se mouvoir facilement en dépit de son armure. Ses coups recommencèrent à pleuvoir sur lui, impitoyablement. Elle était légèrement plus lente, malgré sa maîtrise de la glace, mais incroyablement plus puissante, la masse et le poids de son armure rendant ses coups bien plus terrible. Et surtout, la glace normale d'Aokira était loin de pouvoir tenir la distance : en quelques échanges, elle brisa simplement ses lames sous l'impact, et pour peu qu'elle le touche son armure ne résisterait pas longtemps. Ses avants-bras étaient bien sûr tranchants, et se terminaient par des points acérées et cruelles, qui pouvaient transpercer la poitrine d'un homme normal sans problème, ainsi que le métal classique ou la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:16



Le Tchetyre enchainait les coups avec la lieutenante,Aokira augmentait la vitesse de ses coups avec chacune de ses armes,le Tchetyre souriait,sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu comme ca et le fait de pouvoir peut être y aller a fond e fit qu'agrandir son sourire.Soudain Aokira fut repoussé par la lieutenante dont la force avait augmenté.

-Armure de glace... éternelle !

Le Tchetyre put voir une armure de glace se former autour d'Alwine, il pouvait aussi sentir beaucoup d'énergie occulte émaner de Alwine,cette armure n'était pas banale pour dégager autant d'énergie occulte et le Tchetyre allait devoir faire attention.

-Prépare toi à mourir, Teremundo de malheur !

Soudain la lieutenante fondit sur Aokira en utilisant la patinoire,une nouvelle vague de coup s'abbatit sur le Tchetyre. Aokira remarqua que les coups porté par Alwine était légèrement plus lents,surement à cause de l'armure de glace crée par cette dernière.Aokira remarqua aussi que la glace crée par la lieutenante était extrèmement solide et en quelque coup les lames de glaces se trouvant sur les avant bras de son armure furent brisés.Plus l'échange de coup continuait plus l'armure de glace de Aokira se fissurait et se fragilisait. Il allait devoir arrèter l'échange rapidement sinon il allait finir par prendre un coup fatale.Le Tcehtyre fit disparaitre son katana et se concentra sur l'esquive des coups,a cause de l'armure de glace la lieutenante était légèrement moins rapide mais cet avantage suffisait au Tchetyre pour éviter les attaques mortelle que lui portait la lieutenante. Soudain dans un élan de rapidité Aokira fit un bon en arrière et chargea un mini trou noir dans chacune de ses mains.

-Quazar!

Les deux Quazar partirent des mains de Aokira vers Alwine,mais même si elle était touché cela ne suffirait surement pas a la mettre hors service,il se propulsa alors a une quinzaine de mètre du sol en reformant son armure de glace par la même occasion,lorsqu'il fut à la hauteur voulu il regarda le lieutenante avec sourire mauvais,il gardait le plus souvent sa personalité d'homme blazé mais il n'avait pas eu de combat comme celui-ci depuis si longtemps qu'il dévoila sa véritable personalité,le Tchetyre éclata de rire mais cela n'avait rien d'un rire joyeux du a une blague,c'était un rire mauvais a vous glacé le sang.

-Sa fait si longtemps que je n'ai pas fait un tel combat!! Tu veut me tuer!Vas y essaye mais n'espère pas t'en sortir vivante après m'avoir dis cela!!

Après c'est phrases le Tchetyre coupa 1 des ses doigts et afficha un rictus de douleur, après cela il étala le sang sur son katana puis sur son bras droits,ensuite il activa un quazar sur son sabre qui fut renforcé par le sang.Aokira n'allait pas lancé l'onde tout de suite,il allait d'abord échangé des coups avec la lieutenante car son sabre a présent était surement assez puissant pour blesser Alwine malgré son armure.Grace à son katana combiné au quazar,a son armure et grace à la vapeur sous ses pieds,le Tchetyre combinait en même temps puissance,vitesse et protection.

-Attention j'arrive!Tien toi prête!

Le Tchetyre enleva la vapeur sous ses pieds et tomba à toute vitesse vers le sol,au moment de toucher le sol il créa de nouveau de la vapeur sous ses pieds pour se jeter sur Alwine directement katana en main pour un nouvel et peut être dernier échange de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/10[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:21

    Il était non seulement fort et rapide, mais aussi intelligent, comme la plupart des ennemis les plus redoutables, même parmi les Teremundos, tout du moins quand on versait dans ceux à forme humaine. En l’occurrence, celui-ci réalisa assez vite que conserver son arme, contre elle, ne serait pas une tactique très fructueuse, pas dans le rapport de force présent en tous cas. Si tranchante soit-elle, elle ne parvenait pas à briser son armure, et celle du monstre se fragilisait de plus en plus sous les coups puissants de la belle Lieutenante. Il fini donc par faire disparaître son épée pour se concentrer uniquement sur l'esquive, cherchant probablement une parade. Il devait bien se rendre compte qu'à ce rythme là, même en aillant tout son potentiel d'esquive, ce n'était qu'une question de temps avant qu'une des attaques mortelles de la jeune femme ne le touche et ne signe la fin du duel, ainsi, fort probablement que de la vie du Tchetyre. Cela aurait été très plaisant et très gratifiant comme exploit, mais elle se doutait bien qu'elle allait devoir le mériter un peu plus, comme il ne tarda d'ailleurs pas à la lui confirmer, se dégageant en préparant une contre-attaque rapide.

    « Quasar ! »

    Les boules trou-noir arrivèrent en effet, mais elles n'étaient pas assez puissantes pour lui faire grand mal. Elle en évita une et para l'autre d'un de ses avant-bras, qui fut à peine endommagé, et bien vite régénéré puisqu'elle pouvait porter toute son attention sur cela. Aokira profita de se répit pour reformer aussi sa propre armure, bien plus amochée, tout en se propulsant dans les airs, préparant selon toute vraisemblance une technique puissante. Vu le rang du personnage, Alwine rassembla toute son énergie occulte, voulant se tenir prête elle aussi à faire étalage de tout son pouvoir pour le contrer. Et puis le « jeune homme » éclata de rire, un rire froid et mauvais, qui ne fit qu'amener un sourire sur les lèvres de la Lieutenante. Ainsi, lui aussi il s'amusait...

    « Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait un tel combat !! Tu veux me tuer !Vas y essaye mais n'espère pas t'en sortir vivante après m'avoir dis cela !!

    Ce faisant il... s'arracha un doigt ? Ce n'était sûrement pas pour le plaisir, loin de là ! Il devait préparer une technique demandant son sang, ou un sacrifice corporel, ou que savait-elle encore. Pour pouvoir s'en sortir, elle fini de se préparer, envoyant tout l'auto-dopant qu'elle pouvait sans risquer des séquelles à long terme, puis concentrant son énergie occulte pour lancer deux de ses plus terribles techniques, les plus puissantes à sa disposition consciente, au fond. Elle vit son ennemi entourer son katana de Quasar totalement, le rendant bien plus puissant, et capable d'attaquer son armure fructueusement, plus vite qu'elle ne pourrait la réparer au vue de sa composition.

    « Attention j'arrive ! Tient toi prête ! »

    Et il lui tomba dessus en annulant sa technique de vapeur, ne la rétablissant qu'à l'approche du sol pour ne pas s'écraser. Elle était totalement prête, et dans les instants qui passèrent, si brefs et pourtant si long, elle eut le temps de peser le pour et le contre. Elle s'apprêtait à utiliser des techniques interdites de haut niveau... encore. Des techniques plus dangereuses encore pour elle que les précédentes. Elle risquait sérieusement de se transformer elle aussi... mais entre ça et la mort sous la lame d'Aokira, avait-elle vraiment le choix ? Dans le battement de cœur précédant son assaut, elle libéra l'énergie occulte qu'elle avait concentrée en elle, activant simultanément ses deux techniques d'amélioration de niveau deux, multipliant de façon incroyable sa force et sa vitesse, déjà boostées par les dopants. Cela couplée à la puissance conférée par l'armure la rendait à la fois très rapide et surtout très puissantes dans ses coups. Elle évita l'attaque d'Aokira avec son déplacement instantané, n'étant plus à une dépense d'énergie prêt, et lui lança aussitôt des coups flous tant ils étaient rapides, et assez puissants pour briser sans efforts la roche, sans parler de son armure de glace normale... Elle ne pourrait pas tenir longtemps à ce rythme, vraiment pas longtemps, mais selon toute vraisemblance lui non plus, car chacun de ces coups était assez puissant pour pulvérisé son armure et l'envoyer dans l'inconscience sinon la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:14



Alors que Aokira allait abattre son katana sur la lieutenante celle-ci disparu presque instantanément,la vitesse était elle que lorsque Aokira se retourna par pur réflexe la lieutenante lui envoyait déjà une vague de coups rapide et puissant.Le Tchetyre n'avait pas réagi a temps il ne pourrait pas esquiver ni contrer tout les coups,le Tchetyre eu juste le temps de faire deux puissant coup de katana sur chacune des pointes accérré se trouvant sur les avants bras de la lieutenante,les pointes furent brisée mais le Tchetyre se prit une bonne dizaine de coup tous plus fort les uns que les autres,soudain le Tchetyre entendit un craquement d'os au niveau de ses côtes et juste après ça le Tchetyre fut éjecter sous la puissance des coup et s'écrasa sur la patinoire a environ une bonnes quinzaine de mètres d'Alwine.

Aokira se releva difficilement katana toujours en main,jamais Aokira n'avait laché son katana dans un combat et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changé.Le Tchetyre sentit soudain une grande douleur au niveaux des côtes, il avait été salement touché et sa aurait été pire si il n'avait pas détruits les lames de glaces se trouvant sur les avant bras de la lieutenante. Aokira se rendait compte de son erreur,il n'avait pas pris son adversaire au sérieux et maintenant il se retrouvait avec au moins quatre côte cassé.

Si le Tchetyre se donnait a fond a partir de maintenant il avait une chance de gagner,Aokira coupa deux autres doigts et renforca le quazar se trouvant sur la lame du Tchetyre,Après cela le Tchetyre se mit a dégager toute l'énergie occulte qu'il avait en lui,a partir de maintenant il y allait a fond!! Aokira se propulsa vers Alwine a toute vitesse et un nouvel échange de coup fit son apparition,les coups allait très vites et étaient très puissants.Chaque coup que les deux adversaire échangeait déclenchait une onde d'énergie occulte extrèmement bruyante. Aokira donnait tous ce qu'il avait,cela devait faire au moins trois mois que le Tchetyre ne s'était pas battu a ce niveau. Le Tchetyre rompit soudain l'échange et fit un petit bond rapide en arrière avant de d'armer son katana et de faire un coup dans le vide.

-Quasar Kireru!

Une puissante onde de quazar partit du sabre de Aokira qui ne se trouvait qu'à un mètre de la lieutenante,après cela le quazar se trouvant autour du sabre s'affaiblit,le Tchetyre ne pourait plus qu'envoyer que deux ondes a présents,Aokira mit son bras gauche en avant et on put sentir l'air se refroidir autour de lui,un puissant dragon de neige se créa,non deux , deux dragon de neige apparrurent,l'un deux se lanca a toute vitesse vers la lieutenante tandis que l'autre s'envola et attaqua la lieutenante par le ciel a toute vitesse.Après avoir lancé les deux dragons Aokira avait la tête qui tournait mais c'était pas le moment de faiblir il allait en finir avec ce combat!! Pendant que Alwine était occuppé par les dragons de neige le Tchetyre se propulsa et se retrouva a environ deux mètres de Alwine sur la droite puis il fit le même mouvement que tout a l'heure avec son sabre.

-Mange toi ca!!

Une nouvelle onde de quazar aussi puissante que la première partit vers Alwine a toute vitesse,Aokira ne pouvait envoyer a présent plus qu'une seule onde,le Tchetyre ne sachant pas si cela suffirait se propulsa au dessus de Alwine et arma une nouvelle fois son katana.

-C'est finit! Quazar Kireru!!



Aokira envoya une dernière onde vers la lieutenante ce qui eu pour effet de faire redevenir le katana de Aokira a son état d'origine,l'enchainement d'attaque avait crée un énorme nuage de poussière et Aokira ne voyait plus la lieutenante,le Tchetyre atterrit doucement sur le sol et fit disparaitre la vapeur sous ses pieds ainsi que son armure de glace et son katana.

-J'ai adoré ce combat! Tache de survivre qu'on puisse s'affronter de nouveau!Si tu ne survie pas on s'affronteras dans l'au delas juste après ma mort dit le Tchetyre un gran sourire au lèvres.

Mais soudain Aokira sentit sa tête tourner de nouveau,il sentit soudain toute la douleur et la fatigue qu'il venait d'accumuler durant ce combat,le Tchetyre ne sentait plus son bras gauche dont trois doigts était coupé,il le regarda et vit son bras gauche pendant,le Tchetyre n'arrivait plus a le bouger,il avait enchainé 3 de ses ondes-quazar en moins d'une minute,voila pourquoi son bras gauche était hors service. Tout le corp de Aokira le faisait souffrir,soudain le Tchetyre cracha une gerbe de sang,puis une deuxième.Après cela le Tchetyre commenca a partir le bras gauche hors service,Aokira avait franchement du mal a marcher,décidément il devrait faire plus attention a son corp. Mais pour lui affronter des adversaires puissant était plus important que sa vie.



Dernière édition par Aokira Mind le Ven 6 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1156/10[PV: Alwine, Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:31

    Elle avait bien faillit gagner. Il s'en était fallu de peu. Aokira l'avait visiblement très clairement sous-estimée, et cela était passé bien près de lui coûter la vie, en vérité. Toute erreur pouvait être fatale quand on en arrivait à ce niveau d'affrontement et à cette intensité de combat, et il ne dû qu'à de bons réflexes ainsi sans doute beaucoup à la chance de ne pas finir transpercé ou broyé sous les assauts de la belle Lieutenante à l'armure de glace dévastatrice. Celle-ci se donnait à fond, et elle adorait ça. En plus de tous les dopants qui gonflaient ses muscles, l'adrénaline battait aussi à toute vitesse dans son sang, ainsi que la sensation enivrante de donner tout ce qu'elle avait. Pourtant elle était aussi un peu déçue. Le Tchetyre, le Numéros Quatre des Teremundos devait bien être plus redoutable que ça, pouvoir rivaliser avec elle totalement, non ? Là, certes elle donnait tout ce qu'elle avait mais lui ne lui rendait pas ses coups avec la même puissance et elle devait bien avouer qu'elle en voulait plus, toujours plus ! Elle voulait aller chercher jusqu'au plus profond d'elle-même !

    Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fut pas déçue, en toute fin de compte. Après une brève interruption, Aokira revint à l'assaut, plus dangereux que jamais, et cette fois il était pleinement à sa hauteur ! Les coups s'enchaînaient à une vitesse folle, chacun doté d'une grande puissance, créant de véritables vagues d'énergies occultes par de simples contact. Ah, c'était pour ces moments là qu'il était bon de combattre, qu'il était bon de vivre même ! Ces trop rares instants, à eux seuls, rendaient la vie digne d'être vécue. Juste pour sentir cette sensation à nulle autre pareil, frôler la mort en allant au bout de soit, sans être sûr du résultat que cela pourrait bien avoir. Maintenant que le combat avait atteint une telle intensité, elle ne pouvait tout simplement plus savoir si elle allait gagner ou bien être défaite, et cela lui plaisait terriblement ! E tous cas, gagnante ou perdante, elle n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire un seul instant ! Elle l'avait déjà blessé si elle ne se trompait pas, et elle allait faire beaucoup mieux que ça !

    Soudain, le Tchetyre rompit l'engagement, écartant légèrement sa lame, et Alwine se prépara à parer ou à reconstituer son Armure de Glace Éternelle, se doutant bien que s'il faisait cela ce devait être pour lancer une attaque spéciale plus puissante encore que les coups de sabre « ordinaires », si l'on pouvait dire cela, qu'il lui assénait depuis la reprise sérieuse du combat.

    « Quasar Kireru ! »

    Sur ses gardes, la belle à la magie glacée put éviter partiellement l'attaque, le reste étant absorbée par son Armure, qui résista, bien que fragilisé. Voilà qui n'était plus de la rigolade, et de loin ! Avant qu'elle n'ait pu contre-attaquée, des dragons de neige apparurent de nulle part et se jetèrent sur elle. Sachant mieux que personne que frapper la neige ne servait à rien, elle fit ce que peu de gens auraient pensé à faire : elle les gela, les couvrant de glace et les immobilisant par là-même, mais au prix d'une bonne quantité d'énergie.

    Mange toi ça !! »

    Se repérant au son, elle n'eut que le temps d'intercaler les dragons gelés entre elle et l'attaque, se servant à la fois de sa force et de sa vitesse, le reste des dégâts percutant une nouvelle fois son armure, mais à un autre endroit heureusement, lui permettant de résister encore... Cette fois. Elle vit Aokira bondir dans les airs et lui lança quelques piques de glace, qui furent malheureusement absorbés par son assaut suivant, surpuissant.

    « C'est finit! Quasar Kireru !! »


    Et elle cru bien, en effet, que c'était fini. Heureusement, elle eut le temps de transformer son armure en un gigantesque bouclier de glace éternelle au-dessus d'elle, qui absorba une grande partie du choc mais ne lui laissa que peu de glace en main, le reste étant volatilisé ou s'éparpillant tout autour d'elle en une pluie de fin cristaux bloquant sa vue. Elle avait aussi dû encaisser le choc, mais elle tenait bon, elle était encore debout !

    « J'ai adoré ce combat! Tache de survivre qu'on puisse s'affronter de nouveau!Si tu ne survie pas on s’affrontera dans l'au-delà juste après ma mort ! »

    Non mais il croyait quoi ! Elle n'avait pas dit son dernier mot ! S'orientant à la voix, elle voulu lancer ses derniers morceaux de glace éternelle sous forme de pique dans son corps fragilisé mais... elle se retrouva soudain bloquée, alors que la fatigue déferlait sur elle. Arrivées à terme, ses deux techniques Extra-Sensorielles n'avaient plus trouvée d'énergie et venaient de s'arrêter totalement, la laissant vider, sans force... La belle tituba, uniquement retenue par l'action des dopants qui lui permirent de tenir encore debout quelques instants avant qu'elle ne tombe au sol.

    « N... Non... »

    Ce n'était qu'un faible murmure, et il ne suffit pas. La belle s'abattit au sol, alors que la glace finissait de tourbillonner autour d'elle. Elle vit son ennemi s'éloigner et, dans un dernier effort de conscience, soutenue par les ultimes forces artificielles des dopants, elle transforma toute la glace restante, relief de bouclier comme cristaux, en un mince dôme de glace au-dessus d'elle, simple tache de glace discrète dans la ville, semblant un relief de son combat, juste assez aéré pour la garder en vie... pour la garder encore un peu en vie... Et puis, épuisée, au bout de ses dernières ressources, elle sombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Alwine, Aokira] 1158/8[PV: Alwine, Aokira] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:25

Magnifique combat !
Alwine est éliminée (100 + 100 = 200 de réputation au total)
Aokira, tu peux décider d'attendre l'étape 2 (pas de réponse), ou de te déplacer (600 + 500 = 1 100 de prime au total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Alwine, Aokira] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Alwine, Aokira]   [PV: Alwine, Aokira] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Alwine, Aokira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neosis & Aokira VS Lucia & Alwine
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» La loi de la jungle [PV : Aokira]
» Carton de Aokira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: