Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1Dim 11 Sep - 0:33

Quand on fait partie de la première section, on ne reste jamais bien longtemps avec des techniques de base. Ces techniques avaient certes permis à Elvan de passer le test d'entrée, mais elle n'étaient pas suffisante. Elle avait donc demandé au grand patron un entrainement. Et il avait décidé de le lui faire passer ... dans des marécages. Certes, le paysage était beau, tout plein de jolies fleurs et de bebètes bizarre, mais ce qui génait Elva, c'était la vase, colante et gluante. Elle avait donc vite pris le coups en mettant un bouclier sous ses pieds, pourpasser sans problème en dessus de la vase. Heureusement, le lieu de rendez vous avec son patron se trouvait sur une bute herbeuse et fleurie, et loin de la vase.

Tout avait commencé avec un volume poussiereux qu'Elva avait piqué dans les archives de la bibliotèque de la B-corps, un jour ou elle s'y était introduit pour montrer aux secrétaires qu'ils auraient pas dût croire qu'elle refuserai un pari aussi stupide. Le pari: voler un bouquin dans les archives, et en échange les secrétaires le lui donneraient si elle réussissait. Son interêt s'était porté sur un volume de sort assez impressionnant, donnant le contrôle sur une chose que l'on à pas l'habitude de voir être contrôlé, et vous verrez vite de quoi je parles. Elle était donc parti pour le Marécage Fleuri en priant pour que son patron ne l'oubli pas.

Connaissant assez son patron pour se méfier, Elva prépara un de ses nouveaux sorts, au cas ou. la sort était long à préparer mais elle avait tout son temps. Elle avait quand même préparé la version plus faible du sort en question au cas ou le patron serait à l'heure.

Elle commençait à s'inquiéter parce qu'elle trouvait que quelque chose n'allait pas. Elle vérifia la carte et poussa une série de jurons qui auraient fait jurer un matelot endurci. Elle n'était pas au bon endroit! Heureusement, si on peut dire ça, il lui restait encore du temps... sauf qu'elle était à l'endroit opposé du lieu de rendez-vous prévu. Elle avait donc la moitié du Marécage à franchir en moins d'une heure... et dans la vase. Elva partis en courrant, assez vite pour ne pas avoir le temps de maintenir un bouclier sous elle. Elle sautait donc de buttes en buttes, sur des plantes ou des troncs quand il n'y avait pas de buttes, et dans la vase quand il n'y avait rien pour passer en dessus.

Elle arriva au bon lieu de rendez vous pille à l'heure ( je sais, c'est pas croiyable mais c'est vrai ), sur une butte herbeuse très étendue et couverte de fleurs... et il n'y avait personne. Elle s'assit en souffants sur un tronc d'arbre et entrepris de terminer son sort en attendant son patron.



[ excusez moi si il y à des fautes, j'ai pas de correcteur sur internet explorer ]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ 1158/8Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Re: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:25

La pluie tombait, petit à petit, de plus en plus fort. C'était courant par ici. Le ciel était très nuageux, on aurait cru qu'il faisait nuit. Il faisait aussi quelque peu froid, et la vase et la boue semblait grimper le long des rares étendues de terre encore sèches. Au lieu de rendez vous, on pouvait voir un petit mot, planté dans un arbre avec un baton:

Citation :
‹‹ Ohayooo ! Bien joué si tu es arrivée jusqu'ici !
Mais excuse moi, j'ai eu un empêchement. Je ne viendrai pas ! J'ai dépêché quelqu'un pour t'espionner, afin de me faire un rapport. Normalement, il fera très vite un temps de merde dans ta zone, et les créatures locales vont sortir...
Sois prudente, c'est quand même Punent Isfel.

~ Le PDG››

Et très vite, ses dires se réalisèrent. On pouvait voir au loin des ailerons, dépasser de la vase, et tourner autour de la petite colline d'Elvanshalee.







Race: Décapode // Nom: Crevette de vase
Taille: 35 centimètres // Poids: 1 kilo
Créateur: Le Grand Architecte

Info: La crevette de vase sort en surface assez rarement, se contentant de montrer sa nageoire dorsale, au même titre que les requins en mer. Il est très bon aux apéritifs.
Arts occultes: Art élémentaire: vase - foudre
Technique exclusive: Camouflage (: La crevette s'enfonce profondément dans la vase, et attend le moment propice pour surprendre sa cible.)



Race: Décapode // Nom: Anguille-tigre
Taille: 2 mètres // Poids: 55 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'anguille-tigre est la terreur des voyageurs. Son mode de déplacement est très similaire à l'inoffensive crevette de vase, mais sa puissance est tout autre. Il ne sort que les jours de pluie.
Arts occultes: Art élémentaire: vase - foudre // Art extra-sensoriel: détection - prescience - instinct de survie
Technique exclusive: Eau croupie (: Il forme une grande vague de boue, s'abattant sur ses cibles, les entrainant dans le sol, et pouvant les noyer aisément.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Re: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:00

‹‹ Ohayooo ! Bien joué si tu es arrivée jusqu'ici !
Mais excuse moi, j'ai eu un empêchement. Je ne viendrai pas ! J'ai dépêché quelqu'un pour t'espionner, afin de me faire un rapport. Normalement, il fera très vite un temps de merde dans ta zone, et les créatures locales vont sortir...
Sois prudente, c'est quand même Punent Isfel.

~ Le PDG››

- Il est pas là?! ... Quoi que, venant de lui ...

Elva se doutait bien que son pdg allait lui faire un coups dans le genre, ça l'étonnait pas de lui! Mais qu'il lui dise d'être prudente était bien la chose la plus inquiétante qu'elle ai vu depuis son arrivée dans les Marais. Le lieu lui paraissait déjà inquiétant, les paroles de son patron ne firent rien pour arranger ça ... Génial! C'est quand on est méfiant qu'on est le plus réceptif au danger ... comme les espèces d'apéros qui tournaient autours d'elle dans la vase.

- Oh, des crevettes, trop mignon!

Les crevettes si mignonnes profitèrent de on inattention pour lui sauter dessus et essayer de lui arracher des bouts. Le temps qu'elle évite l'attaque, les crevettes étaient déjà retournées dans la vase. Puis Elva remarqua un aileron bien plus gros. Une crevette géante, et donc forcement plus puissante. Elle savait déjà quelle technique elle allait utiliser contre les petites crevettes, mais il fallait qu'elles soient en l'air pour ça. Ce fut une fois que toutes les petites crevettes furent en l'air qu'elle lança sa première technique, qu'elle avait déjà expérimenté auparavant.

- Rouleau compresseur.

Un bouclier en dessous des crevettes, et un en dessus. Les deux boucliers lancé à pleine vitesse se percutèrent de plein fouet, écrasant les crevettes qui se trouvaient entre. Elle aperçu la vague de boue que lui lança la crevette géante au moment ou elle lui arrivait dessus.

- Mur des damnés !

La vague la jeta tout de même violemment à terre, bien qu'elle réussi à ne pas se noyer dedans. Le problème était la vase. La crevettes géante s'y était déjà à nouveau cachée. Elva se demandait comment se débarrasser de la vase quand la crevette lui jeta une autre vague. Elle lança par réflexe un bouclier ... en forme de bol, qui emmagasina toute la vase. Elle venait de trouver une autre technique. Elle ne pris pas le temps de lui bricoler un nom compliqué et la nomma bol, tout simplement.

- Bol.

Au lieu de chercher à vider la vase, elle attrapa la crevette et l'écrasa dans un rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ 1158/8Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Re: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:03

[Désolé, c'est très court]

Les crevettes s'enchainaient. Alors qu'Elvan avait réussie à en éliminer quelques unes assez facilement, la pluie devenait de plus en plus intense. Elle allait facilement attraper froid si ça continuait. Un "Atchoum" retentit du buisson non loin. C'était l'espion de la B-Corp, qui n'était visiblement pas du tout discret.

Trois autres ailerons vinrent dans la zone. Elles sautaient de la vase, laissant apparaitre qu'il s'agissait d'autres crevettes encore une fois. L'aileron présente depuis le début se contentait de tourner autour de la position d'Elvan... une grande ombre était visible à travers la vase... une crevette ? Non... C'était la fameuse anguille-tigre, et semblait attirer les crevettes locales grâce à de petites étincelles. Il fallait s'en débarrasser, encore fallait-il ne pas se mélanger entre les ailerons.

L'anguille-tigre finit par sortir de la boue, faisant trembler ses moustaches, tentant d'atteindre Elvanshalee pour la paralyser avec de l'électricité statique, puis elle rebroussa chemin en donnant un grand coup de queue, soulevant une autre vague de vase, pour finalement se retrouver dans la boue, avec les autres crevettes, ailerons confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Re: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:15

- Atchoum !

L'éternuement pris tellement Elva au dépourvu, vu qu'elle cru que c'était une crevette qui venait de le lancer, qu'elle vit au dernier moment la pourtant grosse crevette sauter, et lui balancer de l'électricité. Elle réussi à la parer avec un Mur des Damnés. Elle para la vague d'électricité, par la vague de vase, qui l'éjecta de la petite colline ... ben, dans la vase. Elva n'y voyait rien, mais elle savais que si elle restait là elle allait se faire bouffer.

'' Bon alors, si je reste là, vais finir en bouffe pour crevettes. Mais c'est trop chiant de nager dans la vase, et puis je sais pas où est le haut du bas... Je sais !

Elva balança 4 bouclier des trois âmes, pour trouver le haut du bas. Cette technique appelé éjecteur consistait à propulser un bouclier devant soit dans le but non de se protéger mais de défoncer tout ce qui se trouvait dedans. Légèrement concave, le bouclier de droite éjecta la vase et Elva vit enfin le haut. Elle utilisa l'éjecteur sous son autre forme (c'est à dire le propulseur) , elle le lança sous elle, et se propulsa dans les airs. Elle créât un bouclier statique dans les airs, assez haut, et s'assit tranquillement dessus ( bouclier statique ). Elle disposait à présent d'une bonne vue sur la vase, et la tonne d'ailerons qui y tournaient.


- Rouleau-compresseur.

Elva balança la technique au pif dans la vase. Inutile. Elle n'attrapa qu'un tas de petites crevettes, et pas une grosse. Trois rouleaux-compresseurs après, elle commença à ressentir une légère fatigue. Ce n'était pas son bouclier statique, car il se maintenait en hauteur avec l'énergie ambiante, et non celle de son possesseur. Une des crevettes qui avait été prise dans un de ses bols était embrochée sur un arbre.

- Embrochée ... eeeeeeeeeeeeeembrochée ...

...
...
...

- Trouvé !

Me sauta de boucliers statiques en boucliers statiques jusqu'à se retrouver sur la bute de terre. Elle mit un genoux à terre et ferma les yeux. De petites lumières apparurent autours d'elle, devenant chacune un bouclier. Mais pas n'importe qu'elle sorte de boucliers. Des centaines de petits boucliers, pas plu gros qu'une assiette. Les boucliers se mirent soudain à se torde ... et prirent la forme de piques. Elva peinait. Ce n'était pas la quantité minime d'énergie qu'il lui fallait pour cette technique qui lui posait problème, mais le fait de contrôler autant de boucliers à la fois. Une fois pliés, les boucliers avaient pris la forme de piques d'une dizaine de centimètres de long. Les piques pointèrent toutes vers le sol... et partirent à pleine vitesse avant qu'Elva n'ait le temps de les diriger.

- Merde !

La plupart des piques finirent dans des crevettes, mais une dizaines allèrent se planter dans les buissons, là où avait retentis l'éternuement. Des cadavres de crevettes flottaient. Elle lança à nouveau la technique, qui finit encore plus dans les buissons.

- Et ben, pauvre buissons.

Trois brochettes plus tard ( brochette, c'est le nom de sa technique ) et un paquet de cadavres flottants, elle se laissa tomber au sol, complètement vannée par la concentration nécessaire à cette attaque. La facilité et un nombre supérieur de piques viendraient surement avec le temps. En attendant, elle priait pour avoir touché la grosse crevette.


[hrp] j'espère que j'ai pas trop mis de nouvelles techniques, ou que les explications ne sont pas trop floues^^ Et ton espion, il va se faire embrocher, na! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ 1158/8Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Re: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:39

[On va arrêter là donc. Tes techniques conviennent ! Envoie les modifications à faire sur ta FT à Yukai ^^ Ce n'est pas pris en compte par le topic "Demande de salaire" vu que c'était prévu bien avant.
+200 penas et 50 de renommée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Empty
MessageSujet: Re: Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥   Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]
» Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]
» Survival dans la jungle, l'aréne de l'ombre (solo/entrainement)
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]
» Han mais elle est trop cool cette île!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: