Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 1158/10Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 1:06

    Le ciel, le soleil, la mer... et l'odeur des poisons qui, tiré de la dernière, reposaient sous les rayons du second, suspendu dans le premier. Ce dernier élément incommodait modestement la jolie blondinette, mais elle aurait tout de même pu s'en passer bien volontiers. Pourquoi ces gens ressentaient-ils ce besoin idiot d'étaler du poisson partout, ils devaient bien se rendre compte que ça puait, si habitués fussent-ils à leurs propres odeurs désagréables ! Bien sûr, on aurait pu lui objecter qu'elle aimait bien le poisson elle aussi, et qu'il fallait bien comprendre que les gens des villes doivent acheter leurs poissons à ceux qui le pêchaient dans la mer, ce qui faisait que ces derniers devaient en pêcher plus que ce qu'ils n'en avaient besoin eux-mêmes, d'où le fait qu'ils laissent sécher une partie du reste pour mieux l'envoyer de par le monde, sans compter que les filets eux-mêmes participaient à cette odeur ambiante. Oui, « on » aurait pu le faire mais « on » aurait alors eut alors un intérêt assez conséquent à ne pas trop insister, sauf si « on » voulait finir dans le ventre de la belle Siem aux yeux vairons.

    Ellianne était venue dans cet endroit puant, le Village Leviath, si elle se souvenait bien, par pure curiosité, histoire de voir comment les pêcheurs pouvaient bien vivre, eux aussi. Et le résultat était... assez décevant. Elle n'avait rien découvert d'intéressant dont elle ne se serait pas doutée par elle-même, et pour couronné le tout il y avait cette odeur omniprésente ! Même elle ne pouvait pas toujours tombée juste, mais là elle espérait vraiment mieux. Elle quitterait sans doute assez vite ce lieu, sauf... sauf qu'elle avait faim ! Elle se rendit soudain compte que c'était là la plus pure vérité : elle avait un petit creux, et son appétit de Teremundo demandait d'être satisfait. Comme elle l'avait pensé un peu plus tôt, elle aimait le poisson, elle aurait pu en acheter, mais une autre idée germa dans sa jolie petite tête blonde, amenant un doux sourire sur ses lèvres. Ce gens, tout autour d'elle, étaient si imprégnés de senteur de poisson qu'elle pourrait aussi bien les manger, eux, ce qui serait bien plus nourrissant encore ! En somme, elle aurait le goût du poisson et celui de l'humain mêlé, avec l'apport énergétique en prime. Que demander de plus ?

    S'arrêtant au centre de l'agglomération, la damoiselle regarda tout autour d'elle. Un village en bois, construit sur des planches... pourquoi se contenter de quelques victimes quand elle pourrait massacrer tout le monde et causer une grande orgie de destruction ? Après tout, elle avait une réputation à tenir, et qui sait elle tomberait peut-être sur un ennemi de taille qui l'amuserait dans son combat ! Tout pouvait arriver dans ce genre de cas, elle le savait d'expérience, et cela ne faisait que l'enthousiasmer plus encore ! Au pire , elle se serait juste offert une bonne petite partie de rigolade en s'en prenant à de pauvres innocents, et ce serait toujours ça de pris, sans compter bien sûr tout le plaisir qu'elle prendrait à dévorer ces gens et l'énergie qui viendrait nourrir la sienne. Dévorer des gens, c'était là le seul véritable moyen pour un Teremundo de survivre mais aussi de se développer, de grandir, de devenir toujours plus fort et plus puissant, et ainsi d'éviter de se faire dévorer par ses pairs ! Et elle comptait bien évoluer encore aujourd'hui, si peu que ce soit avec une si piètre nourriture à sa disposition pour sustenter son appétit monstrueux.

    Sans aucun signe avant-coureur, Ellianne faucha soudain plusieurs personnes de quelques éclairs, en riant de son rire clair, magnifique et étrangement effrayant. Elle relâcha sa transformation quelques instants plus tard, provoquant des cris de terreurs paniqués tout autour d'elle, alors que la population s'enfuyait, cherchant à s'écarter du monstre visiblement sanguinaire.

    « Oui, fuyez, fuyez devant Ellianne Carpophorus, Siem des Teremundos ! Fuyez pauvres repas sur pattes, fuyez ma fureur... et mes flammes ! »

    Riant encore, elle lança des boules de feu incendiaires tout autour d'elle, boutant le feu à de nombreux éléments de bois, qui commencèrent à flamber. Avec un sourire carnassier, elle se pencha sur ses victimes, une bonne dizaine déjà, et entreprit d'en manger une, puis une autre, persuadée d'avoir tout son temps et ne se doutant pas qu'un autre monstre avait décidé d'attaquer le même lieu ce jour-là, et allait bientôt intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:23

Drax quant à lui avait établi son refuge non loin du village et s'y rendait parfois pour kidnapper un des villageois et dévorer son essence vitale. il se rendait donc tranquillement dans ce petit village de péquenauds quant il eut la surprise d'entendre des cris et de voir un une partie du village en feu. Qui osait s'en prendre à son garde manger ? Bon peu importait, Drax était trop affamé pour se poser des questions, il s'approcha doucement des villageois fuyants le monstre qui les terrorisait sans se douter qu'ils se précipitaient vers un autre monstre.

"Ne vous inquiétez pas, je sssssuis là pour vous ssssauver"

Mentit Drax, aussitôt quelques villageois s'approchèrent de lui.

"Une Teremundo, fuyez tant qu'il est encore temps !"

Lui conseilla l'un des villageois qui se trouva faucher par Blane

"Dans ssssce cas autant que je prenne des forces avant de l'attaquer."

Rajouta Drax avant d'engloutir l'essence vitale du couard. Les villageois qui s'étaient approchés comprirent alors qu'ils avaient à faire à un Teremundo et commencèrent à crier et à fuir de plus belle. Mais tous ceux qui tournaient le dos un instant à Drax se trouvaient pourfendus par Blane. Drax avançait dans le village, fauchant de droite et gauche ses futurs repas. Il se dirigeait vers le centre du village d'où provenait la plus grande clameur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 1158/10Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:46

    Ah, la joie d'un massacre ! Ah, le bonheur simple, vrai et authentique qu'il y avait à tuer des gens, des pauvres humains innocents et sans défenses ! Ah, le contentement du ventre criant famine quand on le nourrissait de chaire délicieux appartenant aux Enfants des Hommes ! Ah, le plaisir exquis de sentir l'énergie vitale vous emplir toujours un peu plus, nourrissant encore et toujours vos pouvoirs, les faisant grandir encore et encore jusqu'à ne plus savoir qu'en faire, jusqu'à ce que de nouvelles capacités vous viennent et éclatent au fond de vous pour se répandre dans tout votre être ! Ah, la félicité de sentir cette force croître, tendre vers un nouvel aboutissement alors que le sang s'écoule dans votre gorge... c'était tellement bon, pas tous les Dieux et tous les Démons ! Ellianne ne regrettait pas un instant cette attaque, toutes ces satisfactions qui s'ajoutaient les unes aux autres dans une harmonie grandiose et parfaite ! Et cette terreur, ô ciel cette terreur, la peur qui prenait les Humains aux tripes et les faisaient fuir en tous sens devant cette menace infinie qu'elle était, et devant l'incendie qu'elle avait allumé et qui se nourrissait maintenant seul.

    Sauf que... sauf que quelque chose clochait, sur ce dernier point. Quelque chose n'allait pas avec la terreur et le chaos qu'elle faisait naître. Le chaos était bien là, pourtant, et la peur allait même crescendo ! Les gens étaient terrifiés, et pour bien s'assurer de la chose elle lança un nouvel éclair qui régla leur compte à quatre ou cinq fuyards perdus dans la fumée, avant de double la dose d’Allume-Feu pour être sûre, faisant encore gagner en intensité à l'incendie. Cela aurait dû régler le problème, mais il était toujours là, sans qu'elle puisse le nommer exactement. Pensive, elle se pencha sur les cadavres tout autour d'elle et entreprit d'en dévorer un nouveau, tout en réfléchissant. Elle avait bel et bien senti quelque chose éclore en elle, à sa plus grande joie, mais néanmoins elle ne comptait bien sûr pas s'arrêter de manger pour autant. Un Teremundo n'avait jamais assez d'énergie vitale, il n'était jamais assez fort, ses réserves jamais assez vastes ! Ceux qui pensaient pareille chose finissaient immanquablement par être dévorés à leur tour sous les crocs d'un de leur confrère plus lucide qui n'avait pas, lui, fait relâche dans la course implacable et infinie au pouvoir et à la puissance, et donc, pour eux, à la simple survie.

    Soudain, au détour de sa pensée, la réponse éclata dans sa jolie petite tête : ils ne fuyaient pas tous dans le bon sens ! Certains fuyaient vers elle et changeaient de direction une fois à proximité, pour repartir vers une autre porte de sortie possible. Ils venaient tous de la même zone, ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose : une autre menace approchait par-là et leur faisait momentanément oublier leur terreur première, avant qu'ils ne la retrouvent et ne fuient vers autre part ! Excitée au possible par cette nouvelle, elle lança deux Quasar dans la masse. Le premier traversa la tête d'un homme pour atterrir dans un second, qu'il emporta à moitié, faisant gicler du sang tout autour. Le second atteignit directement un enfant dans les bras de sa mère, faisant disparaître la majorité de l'enfant et une partie du torse de la femme, qui agonisa un peu avant de rejoindre sa progéniture dans l'au-delà. Ellianne ne prêta attention ni aux uns ni aux autres, trop excitée par ce qui s'annonçait. Soit ce probable Teremundo serait un allié, et elle pourrait alors s'amuser deux fois plus à infliger des sévices aux villageois en sa compagnie, soit il serait un ennemi, et alors elle aurait tout le loisir de combattre dans la joie avec lui pour lui mettre une bonne raclée !

    En prévision de cette éventualité, elle fondit sur un groupe de fuyard et tua le dernier d'un petit éclair bien placé. Alors que ses compagnons couraient de plus belle, elle le dévora sauvagement, commençant par trancher sa jugulaire d'un coup de mâchoire avant de se mettre à manger son cœur, ses yeux ainsi que d'autres morceaux de choix, puis la majeur partie de sa victime, qu'elle relâcha ensuite, pauvre t'as d'os rongés avec quelques bouts de peau et de chair autour. Se pourléchant les babines, elle s'envola ensuite dans la direction d'où venaient les Humains dont le comportement si étrange l'avait alertée, lançant de nouvelles boules incendiaires sur son passage, pour le simple plaisir de causer un peu de chaos et de destruction. Elle fini par apercevoir une grande silhouette en armure qui faisait de nombreuses victimes de sa lame, et en conclu que ce devait être là le second fauteur de troubles, dont elle s'approcha en quelques battements d'ailes, tout en restant à quelques mètres au-dessus de lui, par simple sécurité.

    « Hé, toi, là ! Oui, toi, avec l'épée et l'amure ! C'est quoi ça de t'incruster à ma petite fête où je t'ais même pas invité ? C'est pas que tu me déranges, mais s'pas polit de faire ça, surtout quand on a en face de soit Ellianne Carpophorus, la Siem ! »

    Ce titre proclamé si facilement n'était pas une marque d'arrogance, mais simplement une information, et un moyen de jauger son comparse. Aurait-il peur de ce mot si simple mais tellement chargé de sens ? Ou bien le respecterait-il ? Peut-être lui donnerait-il envie de la combattre pour le plaisir ou le prestige ? Ou encore autre chose, d'ailleurs, ce qui était justement ce qui rendait le fait de « divulguer » son identité si intéressant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 21:13

Le feu commençait à gagner les bâtisses alentours ce qui ne pouvait signifier que deux choses : soit le responsable de cet incendie approchait soit le vent portait dans sa direction. Drax eu bientôt la réponse à sa question par une voix provenant du ciel. Il leva la tête pour voir une Teremundo dotée d'une paire d'aile s'adresser à lui. Ne disposant pas de moyen de la faire descendre, Drax opta pour une solution plus pacifique que la provocation gratuite qui le mettrait en péril. Il enleva son casque pour révéler sa peau bleutée.

"Enchanté, mademoiselle, je suis Draxssss Lerouge et mon créateur n'a pas jugé opportun de me donner un titre."

D'un revers de lame il décapita l'un des pêcheurs qui se ruait sur lui dans le vain espoir de sauver quelque chose.

"Puis je vous inviter à partager mon humble repas ? Et pour informasssstion sssce village est ou plutôt était mon garde manger."

Dit il d'un ton aimable tout en prenant bien soin de ne pas rester un instant à la même place, car il était conscient d'être extrêmement vulnérable à un projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 1158/10Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:18

    En guise de réaction, son mystérieux et inattendu compagnon de massacre resta calme, ne s'excitant ni positivement ni négativement. Il enleva plutôt son casque, geste assez pacifique en lui-même puisqu'il semblait dénoter une envie de ne pas se battre immédiatement. Après tout, pourquoi aurait-il ôter une protection si importante juste avant un assaut ? Ce faisant, l'homme révéla une peau bleutée, qui l'identifiait presque certainement comme un Teremundo, lui aussi. Parfait, donc : soit il serait un adversaire, soit un compagnon de jeu. C'était tout ce qu'elle demandait...

    "Enchanté, mademoiselle, je suis Draxssss Lerouge et mon créateur n'a pas jugé opportun de me donner un titre."

    Drax Lerouge... alors qu'il avait la peau bleue. Qui cela pouvait bien lui rappeler ? Elle était certaine qu'elle aurait dû savoir quelque chose à son sujet, mais se trouvait bien en peine de déterminer ce que cela pouvait être, actuellement. Avec une petite moue, elle le regarda décapiter un malheureux qui courrait vers lui, songeuse quant à tout ça, tournant et retournant les choses dans sa jolie petite tête aux longs cheveux blonds et aux yeux si étranges.

    "Puis-je vous inviter à partager mon humble repas ? Et pour informasssstion sssce village est ou plutôt était mon garde manger."

    Son garde manger... naméo, il se refusait rien lui ! Il aurait qu'à s'en trouver un autre, et voilà tout. En temps normal, elle aurait malgré tout accepté sa proposition dans la joie et sans plus se poser de question, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il lui manquait une information, une information importante. Soudain, son visage s'éclaira, et elle produit un petit claquement de doigt alors qu'un sourire éclatant comme le soleil naissait sur son visage.

    « Je sais que tu me caches quelque chose ! Mais malheureusement pour toi, même si ma mémoire a tendance à oublier les détails je sais que tu me rappel quelque chose en rapport avec mon fidèle serviteur, et c'est lui qui va m'aider à percer tout ça à jour ! »

    Théâtralement, elle ouvrit dans les airs un Portail de Pétrific, d'où sorti au bout de quelques instant un oiseau aux couleurs des Teremundos, porteur d'un collier autour du coup, et d'un parchemin dans le bec. Le Portail se referma derrière le Yuko Contaminé qui appartenait à la jolie blondinette.

    Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Logo18

    Prix: 600 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Wyvern après 75 victimes

    Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé (Kolari)
    Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
    Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

    Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon. Celui-ci porte autour de son cou une chaîne-collier en argent, offert par sa maîtresse (qui l'a "trouvé" sur le cadavre d'une de ses victimes) pour mieux le reconnaître des autres et ainsi l'identifier.
    Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)



    « Viens à moi, Kolari ! »

    La créature obéit sagement, et déposa le parchemin dans la main tendue de sa propriétaire, qui déplia celui-ci et le consulta, avant de relever la tête, un sourire triomphant sur ses petites lèvres, ses yeux pétillant de contentement.

    « Ah ah ! Je le savais ! Contrairement à ce que tu as dit, Drax Lerouge, tu as bel et bien un titre ! Tu es le Teremundo Vosiem ! »

    Le parchemin était, de fait, une liste des huit grands Teremundos, avec son propre nom souligné en rouge. Drax se trouvait juste après, en dernière position, ce qui était pourtant loin d'être négligeable, étant donné le nombre très impressionnant de monstres qui ne se trouvaient pas dans ledit classement des créatures les plus redoutées. De bonne humeur, elle rangea le parchemin dans une poche, très contente de l'avoir confié à son compagnon.

    « Vas, mon chou, j'ai laissé des cadavres pour toi ♥ Et souviens-toi, en cas de problème, envole toi et viens me rejoindre. Je t’appellerai si j'ai besoin d'aide. »

    Avec un petit cri inoffensif, le Yuko parti en direction des cadavres laissés par sa maîtresse, déjà avide de se nourrir. Ellianne, elle, revint à Drax, songeuse. Elle pourrait peut-être tester son nouveau truc, c'était l'occasion après tout !

    « Quant à toi, pour avoir voulu me tromper... Prend ça ! »

    Rapidement, elle créa plusieurs cactus en pot et les lança à la suite sur le Teremundo en armure, essayant de viser la tête pour plus d'efficacité, en dépit de ses mouvements d'esquive. Une vingtaine de plantes tombèrent ainsi sur Drax, alourdies par leurs pots et piquantes, aussi, salués par les éclats de rire de la Siem, qui fini pourtant par s'arrêter, curieuse de voir ce qu'allait faire le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:58

Il réussi à esquiver quelques cactus, mais sur le nombre certains le touchèrent.

*Voilà une technique bien étrange, mais efficace* Pensa t'il
*Veut elle jouer avec moi, avant d'utiliser ses techniques les plus puissantes ? ou veut elle simplement m'évaluer ? Restons prudent.*

Il bouillait intérieurement de ne rien pouvoir faire, mais il s'apprêtait à renvoyer une technique plus puissante.

"Non loin de moi l'idée de vous tromper, mais j'ignorais que je possssssédais un tel titre."

Dit il se dégageant des cactus et sans mentir, en effet il n'avait jamais quitter son trou à rat

"Ssssi vous me permettez un conseil, vous feriez mieux de descendre, la milissssce ne tardera pas à arriver et ils ssssseront armés d'armes à feu"

Mentit il en espérant qu'elle le croirais et qu'il pourrais se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 1158/10Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Ven 23 Sep - 20:13

    La jeune femme fut satisfaite de voir certains de ses projectiles toucher au but, saluant cela de nouveaux éclats de rire très amusés. C'était tellement débile de voir un des plus puissants Teremundos reconnus se prendre des cactus en pot ! Et c'était bien ce qui la faisait rire ! Ah, par tous les dieux qui pouvaient bien exister, qu'elle aimait cette nouvelle technique, développée tout récemment mais déjà très souvent utilisée !

    "Non loin de moi l'idée de vous tromper, mais j'ignorais que je possssssédais un tel titre."


    Mouai, c'était gros ça ! Si même elle pouvait se rendre compte qu'elle était la Siem, n'importe qui devait pouvoir réalisé la place qu'il occupait dans la société des Teremundos, ou tout du moins dans leur hiérarchie. Les gens vous reconnaissaient quand ils avaient quelque importance eux aussi, on vous défiait ou on avait peur de vous... toussa toussa, quoi.

    "Ssssi vous me permettez un conseil, vous feriez mieux de descendre, la milissssce ne tardera pas à arriver et ils ssssseront armés d'armes à feu."

    La milice ? Mais c'était parfait ça, c'était de la nourriture qui venait à elle directement sans qu'elle ait besoin de retourner la chercher ! En effet, les civils semblaient avoir à peu près tous disparu, maintenant, aillant eut l'occasion de quitter la zone où se trouvaient les deux monstres. Elle avait en effet encore un petit creux, même si ce n'était pas urgent.

    « Arrête de me prendre pour une truffe, et bat-toi, michant Vosiem ! Tout le monde sait quand il a un titre, même moi je m'en suis rendu compte quand j'étais la Vosiem, alors faut pas demander à quel point c'est évident ! »

    C'était une bonne mesure, en effet. D'un coup d’œil circulaire, elle regarda tout autour d'elle, et constata qu'il n'y avait pas encore de milice en vue. En attendant, elle allait donc s'amuser un petit peu avec le Teremundo en armure, vu qu'il ne se décidait pas à riposter.

    « Quant à la milice, je le verrai mieux arriver d'ici ! Et puisqu'elle n'est pas encore là, et que tu ne te décide pas à m'affronter... voilà des compagnons de jeu ♥ »

    Avec un éclat de rire dément, elle lança des Deculpa de toutes part sur ses cactus disséminés tout autour de Drax, avec le touché particulier qui était le sien pour ces jolies petites plantes. Lentement, les monstro-cactus commencèrent à s’animer, tous doués d'instincts hostiles à l'égard de la seule proie présente... à savoir le Vosiem !

    « Allez mes chéris, dévorez-le bien ♥ ! »

    Et elle rit à nouveau, amusée. Ces petites créatures étaient pleines de surprise, et elle était curieuse de voir comment Drax allait s'en sortir. Elle voulait voir ce qu'il pouvait faire, à part manier son épée, avant de le défier elle-même en duel le cas échéant.

    Pendant que sa maîtresse s'amusait, Kolari, le Yuko Contaminé, avait déjà grignoté entièrement un cadavre, et commençait à en picorer un deuxième. Les habitants avaient déserté la place, dont les flammes ravageaient toujours le pourtour de toute façon, aussi était-il relativement tranquille pour l'instant, prenant son repas tout à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:28

Bon apparemment Ellianne n'était pas tombée dans le piège que Drax lui tendait. Elle était plus intelligente qu'il ne l'imaginait et souhaitait apparemment la mort de Drax. Drax toujours impuissant contre elle renfila son casque au moment où elle lançait ses Deculpa

"Ignatussss"

La lame de Blane s'enflamma, voilà qui allait facilité la tâche de Drax dans sa lutte contre les cactus animés. Ne connaissant pas les forces et faiblesses de ces créatures, Drax opta pour une position de défense, utilisant sa technique Vivacité pour entailler deux cactus en même temps. Il laissait le feu faire le reste. Une fois que les cactus reculaient pour mieux organiser leur attaque, il regarda Ellianne et sourit en voyant ses vêtements

"Embrasement"

Dit il en concentrant son énergie vers les vêtements d'Ellianne

"Tu va désssscendre, je te le dis"

Ajouta t-il alors q'une flammèche se dirigeait à toute vitesse vers les habits d'Ellianne
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 1158/10Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 3:40

    Comprendre qu'il y avait un piège, et éviter celui-ci, consciemment ou non... croire qu'Ellianne était capable d'une telle chose était un bel idéalisme ! Elle avait juste refusé de croire Drax quand il disait ne pas savoir être le huitième plus puissant parmi les Teremundos reconnus, et préféré rester en l'air parce que cela lui offrait une meilleure position contre d'éventuels agresseurs, à ses yeux. C'était aussi simple que cela, et elle n'avait jamais songé que le Vosiem puisse ne pas pouvoir la dégommer dans les airs ! Comment aurait-elle pu deviner qu'un monstre aussi puissant ne maîtrise même pas les Quasar qui auraient dû lui permettre d'essayer de la faire descendre de là ? Logiquement, tous les Teremundos puissants en étaient capables, après tout. Donc elle ne pouvait pas non plus savoir que seul le fait qu'elle descende au sol aurait pu permettre au sieur Lerouge de l'attaquer avec efficacité, pas plus qu'elle ne pouvait percevoir que le seul moyen pour lui de produire une attaque véritablement puissante serait de lui renvoyer une des siennes...

    En attendant, quelles que soient les raisons, Drax avait maintenant de nouveaux adversaires à combattre, et même s'ils étaient moins forts que lui ils étaient aussi moins nombreux. Il remit donc fort judicieusement son casque, brandissant sa puissante épée contre les monstres végétaux.

    "Ignatussss"

    Et de ce mot, il embrassa ça lame, faisant de redoutables dégâts dans les rangs des monstro-cactus. C'était impressionnant, et toujours intéressant. C'était le Vosiem, il aurait été différent qu'il se laisse distancer par des créatures aussi jeunes et faibles que celles qu'elle avait choisi de lui imposer, et ce après les lui avoir changé dessus pour ne les transformer après...

    "Embrasement"

    Cette fois, ce n'était plus son épée mais elle qu'il regardait en disant cela, alors que les monstro-cactus reculaient un peu sous les coups enflammés de sa terrible lame. Qu'allait-il donc bien pouvoir lui sortir comme tour, en rapport avec la magie du feu ?

    "Tu va désssscendre, je te le dis"

    « Nan ♥ ! »

    Avec un éclat de rire, Ellianne contra son attaque de plusieurs éclairs, empêchant les traînées embrassées d'arriver jusqu'à elle, même si elle ne savait pas à quoi elles servaient au juste. Pas question qu'elle se laisse cramer, naméo !

    « Retourne jouer avec les cactus ♥ ! »

    Et, dans un éclat de rire, elle généra rapidement une puissante Boule Quasar raisonnablement chargée et la lança directement sur son adversaire avec la ferme intention de lui régler son compte si possible, ou alors de voir de quoi il était vraiment capable !

    Dans son coin, le fidèle Yuko Contaminé, que sa maîtresse ne semblait décidément pas décidée à appeler, n'en aillant d'ailleurs pas vraiment besoin, en fait, continuait de picorer tranquillement ses cadavre, en aillant dépouillé un deuxième de sa vie et de son énergie à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:40

Drax était dans une position fort inconfortable d'une part des monstrocactus l'entouraient pour le bouffer et d'autre part un Quazar filait vers lui à toute vitesse. Il fallait faire preuve d'adresse si il voulait s'en sortir, mais il n'avait pas l'intention de fuir sitôt. Il évalua rapidement la vitesse du Quazar et plutôt que d'abimer sa belle Blane en le renvoyant à Ellianne, il s'écarta de la trajectoire d'un bond et le Quazar inévitablement frappa un monstrocactus. Un autre monstrocatus vient à la charge tandis que Drax se relevait et ce dernier choisi d'utiliser sa technique Ma vengeance sera terrible et de faire confiance en son armure. Le monstrocactus frappa Drax de toutes ses forces, si bien que celui si recula d'un pas tandis que sa riposte partait. Le monstrocactus se trouva fendu en deux.

"Tu n'es vraiment qu'une pie, tout jussssste bonne à parler. Je ne nie pas la puissssssance de tes techniques, mais tu n'as aucun courage. Descend un peu, histoire qu'on soit à pied d'égalité."

Lui dit il sentant la rage monter en lui, ce genre d'individu, le mettait en effet hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 1158/10Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:25

    La réaction de Drax à sa Boule-Quasar fut... clairement décevante. Au lieu de parer ou de contre-attaquer, il se contenta d'esquiver l'attaque pour la laisser s'écraser dans un kaktus. Roh, il était vraiment pas drôle à force. Il se contentait d'esquiver ses attaques, il ne lui lançait que des flammèches... Elle était sensée faire quoi elle ? Ce combat commençait à ne plus l'amuser du tout, voir même à la lasser carrément. Et comme elle n'aimait pas les choses pas amusantes, elle allait sans doute y mettre un terme rapidement, foi d'Ellianne !

    "Tu n'es vraiment qu'une pie, tout jussssste bonne à parler. Je ne nie pas la puissssssance de tes techniques, mais tu n'as aucun courage. Descend un peu, histoire qu'on soit à pied d'égalité."

    Et en plus il l'insultait parce qu'elle était un peu plus élevée que lui dont les attaques se résumaient à quelques tours de passe-passe avec le feu ! Décidément, elle ne s'amusait plus du tout, et il était donc temps qu'elle mette fin à tout ceci une bonne fois pour toute en le laissant sur place. Mais avant ça, toutefois, elle allait lui laisser un petit cadeau...

    « Je vais t'apprendre à insulter les dames ! »

    Ellianne prit une grande inspiration... Puis se mit soudain à lancer un de ses plus redoutables combo, mis au point assez récemment. Elle créa et lança d'une main toute une série de cactus alors que de l'autre elle utilisait sur chacun d'eux un Deculpa. L'effet fut réussi, et quand elle s'arrêta, légèrement haletante, une soixantaine des créatures qu'elle avait d'abord nommées monstro-cactus puis kaktus, trouvant cela plus simple, étaient présentes sur le champ de bataille...




    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Kaktank après 50 victimes

    Race: Teremundo - Plante // Nom: Kaktuk
    Taille: 1 mètre // Poids: 18 kilos
    Créateur: Ellianne Carpophorus

    Info: C'est la création du teremundo Ellianne. Il s'est petit à petit propagé dans les endroits désertiques, faisant partie de la faune et flore locale. Il n'a pas vraiment l'attitude et les traits d'un teremundo, ce qui est plutôt rare. Il pourrait même être qualifié de kawai. Ses aiguilles repoussent instantanément.
    Arts occultes: Art de soutien: Poison, spores, bouclier d'épines / Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Pluie d'épines (: Il projette ses épines sur ses cibles à grande vitesse, repoussant sur son corps au fur et à mesure.)

    X 60


    « Allez mes p'tits choux, réglez-lui son compte ♥ ! Et toi vilain Vosiem, si tu survis... À la prochaine fois ! J'espère que tu seras plus amusants ! »

    Sur quoi elle lui tira la langue et parti à tire-d'aile en direction du village. Sur son chemin, elle lança de nouvelles boules de feu, réactivant l'incendie, et tua les dernière personnes qui traînaient encore dans la ville où y étaient revenus, pensant sans doute profiter du combat des monstres pour la piller tranquillement. Après quoi elle se posa sur la place où Kolari était en train de finir un troisième cadavre. Le laissant finir elle en profita pour dévorer une victime elle-même, la dépouillant rapidement de tout ce qui était bon et riche en énergie.

    « Alors, fini ? »

    Le Yuko Contaminé acquiesca avec enthousiasme et sa maîtresse décola donc avec lui en direction de l'océan où Drax ne pourrait les suivre même s'il sortait vivant et vainqueur de son combat contre les kaktus, en direction de l'île qui viendrait à la fantaisie de la jolie blondinette au ventre bien plein, laissant derrière eux, outre le combat, une ville en flamme pleine de morts...

    [FIN DU RP POUR ELLIANNE]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:31

Drax était furax, il était là sans aucun moyen de faire descendre cette jeune fille un peu trop présomptueuse à son goût. Elle n'apprécia visiblement pas qu'il lui dise ce qu'il pensait d'elle car la voilà qui préparait un nouveau tour. Drax était sur le qui vive prêt à contre attaquer. Mais lorsqu'il vit les cactus apparaître puis une chaîne de Decupla lancé sur ces mêmes cactus, il sut qu'il ne pouvait de nouveau rien faire pour contrer cette technique. Il se retrouva donc entouré de Kaktus prêt à le bouffer, mais Drax n'avait pas l'intention de mourir aujourd'hui et vue que son garde manger personnel avait été détruit, il se perça un voie de retrait dans les kaktus à grand coup de Destruction et se carapata.

"J'aurais ma vengeansssce !"

Cria t-il à Ellianne qui était déjà loin.

Fin du RP pour Drax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]   Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens je crois que j'ai vu un Dva ! Que puis-je faire pour bien l'embêter? [PV: Ao]
» Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: