Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Han mais elle est trop cool cette île!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:48

Aujourd'hui grosse réunion à l'étage 99 du building de la Blitzness Corporation. Presque toutes les pointures y sont présente sauf bien sur le PDG qui lui avait une fois de plus réussis à se cacher. Yukai y participait lui, mais plus parce qu'il venait de se faire chopper au détour d'un couloir que par conscience professionnelle. Tout les responsables discutaient des missions, des projets ou encore de teremundos. Enfin tout le tralala important mais ennuyant auquel Yukai ne se sentait aucunement concerné. Il alluma donc sa nouvelle console de jeu portable et personne n'intervint. A croire qu'ils étaient habitués à ça. Ce genre de réunions durait longtemps mais vraiment trèèèèèèès loooooooongtemps pour le pauvre Yukai qui pourrait mourir d'ennui s'il n'avait pas sa console. Bref, tout le monde était concentré sur des choses importantes et sérieuses quand soudain...

« Ça y est !C'est moi le maître de la ligue pokémoooooooooooon !!!!! Wouhou ! C'est qui l'patron hein, c'est qui ? C'est moiiiiiiiiiiiiii ! »

Un grand silence se fit alors. Hum, Yukai a dût oublier où il se trouvait. Tout les regards étaient à présent tournés vers lui et il se sentit dans l'obligation d'éteindre sa console et de tout écouter. Personne ne sembla surpris par la bêtise de Yukai. Ils avaient plutôt l'air blasé de ce petit merdeux qui se permettait tout et n'importe quoi. Les discussions reprirent tandis que le dieu de la joie sombrait de plus en plus dans l'inconscience à cause de ces sujets tous plus ennuyants les un que les autres...

« Concernant l'île inconnue qui se trouve en pleine océan, il faut que nous envoyons une équipe pour en savoir plus sur celle-ci. Je suggère que... »

« Laisse tomber l'équipe mon chou je m'en occupe ! »

Dès qu'il avait entendue « île inconnue » Yukai s'était redressé. Enfin quelque chose d’intéressant ! En plus, ça allait lui permettre de quitter la réunion rapidement.

« Mais... »

« Tu oserais contredire LE bras droit de la B.Corp mon choux ? »

« Non mais... »

« Alors c'est entendu ! Je pars tout de suite ! »

Joignant le geste à la parole, Yukai se leva de son siège et sortit sous le regard médusé des personnes présentes dans la pièce. Il monta quatre à quatre les marche d'escalier et atterrit à l'étage numéro 100, c'est à dire le toit. Il se dirigea vers le bord de celui-ci en enjambant le rebord de sécurité. Il était à présent tout au bord, à quelques centimètres du vide.

« Non petit ne fais pas ça ! »

Étonné, Yukai plissa les yeux et vit un homme lever la tête vers lui, tout en bas du building. Il ne comprit pas trop ce qui se passait et au fur et à mesure des secondes qu'il passait à essayer de comprendre ce que lui voulaient ces gens, un attroupement s'était formé au pied du building. Soudain une voix s'éleva d'un mégaphone, le voix et le mégaphone appartenait à la police qui était aussi intervenue.

« Petit, la vie vaut la peine d'être vécue, ne fait pas ça. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi ! »

Alors Yukai comprit seulement ce que lui voulaient ces gens. Ils pensaient tous qu'il était un de ces ados mal dans leur peau qui veulent en finir avec leur existence. Si seulement ils connaissaient Yukai ! Lui, il n'était pas prêt de se suicider ! Enfin, il avait sentit l'opportunité de s'amuser et il ne comptait pas la laisser passer. Il se mit à hurler afin qu'on l'entende correctement :

« Nan ! Ma vie est fichue ! Ils l'ont tué ! Vous m'entendez ? Ils l'ont tué ! Je peux plus vivre sans lui ! »

« Ils ont tué qui ? » s'alarma le policier.

« Ils ont tué Scrappy ! C'était mon poisson rouge préféré! »

Un grand silence se fit au pied du building tandis que Yukai éclatait de rire. Là-dessus il plia les jambes et sauta dans le vide et tout le monde se mit à crier:

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

« Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Yukai tombait de 100 étages. Inutile de dire que si il touchait le sol il le sentirait passer. Toutes les personnes présente pensaient qu'il allait s'écraser par terre. Même les caméras de journalistes étaient là. Une chose était clair, ça allait faire une pub d'enfer pour la B.Corp ! Le sol se rapprochait dangereusement sous ses pieds et il allait bientôt s'écraser s'il ne faisait rien. Alors, au dernier moment, il utilisa son art de la faune pour faire apparaître ses ailes dans son dos et se mit à voler en rasant le sol de quelques centimètres, évitant aussi les gens ainsi que les caméras et autres choses. Il se mit à voler vers le ciel en criant :

« Kahahahaha j'vous aie bien eu ! »


Le dieu de la joie volait maintenant au dessus de la mer en cherchant l'île inconnue. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il n'avait aucune information quand à la localisation de cette mystérieuse île. Enfin bon, d'après lui il n'y avait pas 2345 îles dans l'océan alors il devrait la trouver sans trop de problème. Ah, la voilà ! Yukai venait de repérer une île qui n'était ni l'île Félicia, ni l'île de la Pomme, ni la Grandia coquilla. Cela ne pouvait donc être que la mystérieuse île inconnue. Il descendit donc et se mit à voler en rasant la mer, comme il aimait le faire, touchant l'eau de ses main pendant qu'il volait à toute vitesse. Il arriva finalement sur le sable blanc et fit disparaître ses ailes.

« Yeah ! L'aventure m'attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:03

Alors que Yukai avait eu la merveilleuse idée d'explorer l'île méconnue, une surprise l'attendait. Enfin, l'île entière était une surprise, dans un sens... Dans le ciel, les oiseaux volaient en rond, sans dévier du chemin une seule minute, semblant se demander quand ils allaient arriver à destination. Au sol, un pêcheur avec un canon (oui, il pêche au canon) avait repéré le bras droit de la B-Corp dans le ciel, et commençait à paniquer. Il se mit alors à tirer à cinq reprises en sa direction, avant de prendre la fuite, canon à roulette derrière lui, tiré du bout d'une corde. Yukai était à présent tout seul... enfin... plus pour longtemps...

Le sol tremblait, et une marée blanche s'approchait de la zone. Oui. C'était eux. La propre création de Yukai avait investit les lieux... et pas qu'à moitié. Yukai avait encore le temps de réagir, avant leur arrivée.





X 60



Race: Lapin // Nom: Lapin garou
Taille: 50 cm ou 1 mètre 60 // Poids: 4 kilos, ou 200
Créateur: KoŦa Yusichi

Info: Voici le terrible lapin garou. A première vue mignon et inoffensif, c'est en réalité un vrai chieur qui s'accouple très vite, qui vous énerve et sautille partout. Pour couronner le tout, il peut prendre sa forme garou, qui est clairement moins amicale.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal - Forme garou - lancer de carotte
Technique exclusive: Gestation express (: S'il y a deux lapins garou, au bout de quelques dizaines de minutes, un troisième fait son apparition.)

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:43

« Yeah ! L'aventure m'attend ! »

BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM !

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! »

Cinq boulets de canons volaient vers Yukai qui courut pour les esquiver. Ils explosèrent sur le sable blanc, créant...l'inverse d'un cratère. Aux différents endroits où les boulets avaient explosés se trouvait des petites montagne alors qu'il y aurait du se trouver des cratères dû à l'attaque. Surpris, le bras droit alla voir de plus près mais le phénomène avait l'air complètement naturel. Alors par instinct il leva les yeux au ciel et vit des oiseaux voler en rond dans un cercle parfait et qui ne semblaient pas avancer. Il reporta son regard vers la plage et aperçut un renard qui marchait la tête dans le sable. Plus loin, à la lisière de la forêt on apercevait des cocotiers montés à l'envers : les noix de coco se trouvaient en bas et les racines de l'arbre en haut, pendant dans le vide. Il n'en fallut pas plus à Yukai pour pousser un cris de joie.

« Han mais elle est trop cool cette île! » 

A peine ces mots eurent-ils franchit ses lèvres que le sol se mit à trembler. Intrigué, le dieu de la joie s'avachit par terre et plaqua son oreille contre le sol comme il avait vu faire dans les films de cow-boy. Après quelques secondes de patience infructueuse, il se releva en ronchonnant comme quoi les trucs de films c'était de l'arnaque et qu'il y croirait plus. Jusqu'à la prochaine fois. Le tremblement se fit de plus en plus important quand Yukai se retourna et vit une marrée blanche se situant à...10 mètres de lui. Quoi que ce soit il était en forme et allait les éclater ! C'est alors quand regardant de plus près il s'aperçut que...

« Oh nan ! Pas eux....Pourquoi moiiiiiiiii... ? »

Les lapins garous, ses propres créatures, fonçaient droit sur lui et il ne pourrait pas les arrêter. Pourquoi vous demanderez vous ? Eh bien tout simplement parce qu'ils sont tellement mignon que Yukai ne peut rien faire contre eux. Il est incapable de leur porter ne serait-ce que le plus petit coup. Ils étaient maintenant tout proche et le dieu de la joie devait trouver un moyen de survivre à la vague blanche qui allait bientôt déferler sur lui. Mais bien sur ! Il venait de trouver un plan de génie ! Le bras droit se retourna et...courut ! C'est pourtant pas bien compliqué nan ? Bah pour lui, si. Il venait de faire ce qu'un être humain normal aurait eut le réflexe d’exécuter dès qu'il aurait vu les créatures. Enfin bon, il est vrai qu'à sa décharge Yukai n'est pas vraiment un être humain. Toujours est-il que tout dieu qu'il était, il se trouvait toujours poursuivit par une horde de lapins cannibales en furie. Il crut alors avoir une superbe idée et s'arrête d'un coup, ce qui surprit les lapins qui s'arrêtèrent à leur tour.

« C'est moi vôtre créateur, vous me devez obéissance et respect ! »

Un grand silence se fit et les lapins se regardèrent entre eux puis se tournèrent vers lui, des étoiles dans les yeux. Ils s'exclamèrent alors d'une même voix :

« Pa...Papa »

Yukai sourit. En fait les trucs dans les films ça marchait des fois !

« Oui c'est moi, papa. Venez me faire un câlin mes chéris d'amours, vous êtes trop kawais !!! »

Le dieu de la joie se précipita vers les lapins pour prendre les magnifiques peluches toutes douces dans ses bras pour leur faire de gros câlins. Après tout, il s'était trompé à leur sujet : ces lapins-garous étaient aussi mignons que des lapins normaux...

« Aaaaaaaaaaaaaaah ! »

Il esquiva d'un chouilla la griffes qui devait s'abattre sur sa tête. Regardant devant lui, il s'aperçut que les mignons petits lapins s'était transformés en lapins-garous et qu'il le toisait d'un sale œil. Le dieu de la joie venait de tomber dans leur piège et avait faillit y laisser un bras. Sur ce, il se retourna donc et se mit encore une fois à courir, s'enfonçant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:33

Yukai avait commencé son exploration de l'île. Après avoir esquivé les tirs du vieux con, et examiné la plage louche, avec sa faune et flore tout aussi louche, la grosse vague blanche arriva... Les lapins-garou étaient après Yukai, voulant sa mort pour une raison... euh ben... inexistante. Voilà, c'était pour le fun. Yukai courrait comme un dératé, comme si sa vie en dépendait.

<< Aaaaaaaaaaaaaaah ! >>

Il en avait du charisme, le dieu d'la joie ! Il fuyait des pitits lapins kawai en courant paniqué. Bon, d'accord, ils étaient plus de 60... mais tout de même. Bien entendu, sa course fût parsemée de poteaux-que-t'es-obligé-de-te-prendre, de racines-qui-font-forcément-trébucher, de cul-de-sac-qu'on-sait-pas-kesski-foutent-là... et il finit par... rattraper le vieux sénile qui lui avait tiré dessus un peu plus tôt. Il marchait en sifflotant, canon à roulette à portée de corde... mais il finit par se retourner, curieux de voir d'où venait ce boucan infernal, et aperçut Yukai...

<< Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! >>

...puis la vague de lapins garous...

<< AYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!! >>

Il se mit donc à courir lui aussi, se précipitant dangereusement, faisant trimbaler son canon dans tous les sens, et tirant un peu au pif sans même regarder. Des boulets de canon arrivèrent dans la vague de lapins, d'autres remplacer des noix de coco dans les arbres, d'autres exploser dans la gueule d'un touriste qui n'avait rien demandé, et j'en passe et des meilleurs. Mais voilà, les lapins se reproduisaient pendant ce temps... et le village était non loin.




X 90
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Dim 18 Déc - 12:37

« Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! »

Oui, Yukai courrait toujours, essayant sans succès d'échapper à ces lapins qu'il avait crée. Ce qu'il regrettait légèrement maintenant. Ah la la, il est beau le dieu de la joie à courir dans tous les sens comme un malade poursuivit par des lapins. C'est vrai qu'il ne fait pas honneur aux dieux. Il était à présent dans une forêt et il lui était beaucoup plus dur de s'orienter à cause des arbres qu'il se prenait, des racines qui le faisaient trébucher et des cul de sac complètements illogiques. Bref, un vrai bordel vous l'aurez compris. C'est alors qu'il vit au loin un type. C'était le même malade qui lui avait lancé cinq boulets de canon un peu plus tôt ! Il se retourna et poussa deux cris à quelques secondes d'intervalle. Ouah, le gars avait l'air plutôt choqué. De plus, son deuxième cri ressemblait fortement à celui de Yukai. C'était surement la seule chose qu'on pensait à dire quand on voyait les petits monstres blanc.
Le type malade dans sa tête se mit donc à courir comme un fou lui aussi tout en tirant des coups de canon au pif. Quand Yuyu en vit un remplacer une noix de coco sur un arbre, il ne chercha même plus à comprendre. De toute façon, c'est pas son genre. Après avoir vu un touriste se prendre un boulet, il accéléra l'allure, essayant de ne pas s'en prendre un à son tour. Seulement, des boulets volèrent encore, atteignant des lapins dans l'immense vague qui ne faisait que s'agrandir au fil des minutes. Cependant, Yukai n'était pas tout à fait d'accord.

« Hé toi là-bas ! Touche pas à mes lapins ou j'te mord ! Personne il a droit de les toucher parce qu'il sont trop kawai ! »

Phrase qui portait à confusion. C'est vrai, le jeune garçon était-il avec ou contre les lapins qu'il semblait fuir ? Voilà qui ne ferait sans doute que rajouter de la confusion dans la cervelle déjà bien atteinte de l’autochtone. Enfin, ce n'était pas Yukai qui se faisait du soucis pour ça. En fait, il s'en foutait tellement qu'il n'y avait pas songé une seule seconde. Comme quoi, c'est pas en 997 ans d’existence qu'on apprend à la fermer. Il courrait donc toujours et avait à présent rattrapé le vieux sénile. Si bien qu'il sauta sur son canon.

« Allez, plus vite ! Hu Canabis, hu ! »


Oui, Yukai prend cet homme pour son cheval. Nan, ne lui en veuillez pas. Il est juste encore jeune dans sa tête bien qu'il ait presque dix siècles de vue derrière lui. Toujours sur le dos de l'homme, il aperçut alors non loin ce qui semblait être l'entrée d'un village.

« Ah bah enfin, c'est pas trop tôt. Dis mon chou, j'espère que vous servez du choco-sucre chez vous. Sinon j'irais me plaindre! »

Le dieu de la joie semblait avoir oublié la présence des lapins-garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 6:33

Alors que la vague blanche continuait de grossir et de déferler sur l'île, avalant tout sur son passage, Yukai eût la bonne idée de s'asseoir sur le canon. Bien entendu, les tirs continuaient pour autant, si bien que le prochain grilla littéralement l'arrière-train du dieu de la joie, sous l'effet de l'onde de choc. Le vieux était affolé.

<< HUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! >>

Oui, c'était tout ce qu'il savait dire. D'ailleurs, il ne manqua pas de répondre à la menace de Yukai concernant les lapins:

<< YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! >>

Remarque très constructive, voyez vous... Et a t'il une explication concernant ce qui se passe sur cette île ? Qu'en dites vous ?

<< MAMAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!! >>

Bref, arrêtons les bêtises, et revenons à notre situation. Les lapins garou se comptaient à présent au nombre incalculable de 135. La vache, c'est qu'ils se reproduisaient pendant la poursuite ! Dur à expliquer. Le vieux, effrayé, sortit de sa poche des sachets de bonbons, et les balança en arrière, pour tenter de distraire les lapins sans doute... ou de les attirer.. ? Oui, ils avançaient deux fois plus vite à présent.

Le village n'était plus très loin, et on pouvait voir un deuxième homme en train de courir dans le même sens que le vieillard. Cette nouvelle personne était un peu plus jeune, et traînait dans ses bras des sacs de courses bien remplies. Il avait sans doute vu les lapins, et fuyait maintenant avec le dieu et l'homme au canon.


<< GYAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! >>

Oui, il s'était mis à gueuler aussi. Les deux hommes se connaissaient visiblement, se serrant la main pendant la course, sans quitter leur expression horrifiée avec les yeux exorbités et la bouche grande ouverte, digne des lapins garou. Oui après tout, la politesse était sacrée, il faut toujours se saluer, même quand on est sur le point de mourir.

Mais un évènement allait mettre un terme à tout ça... Le village était à présent juste en face... mais quelque chose les attendait juste devant.








Race: Euh... morve ? // Nom: Glouton
Taille: 3 mètres 60 // Poids: 280 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Son physique en dit long sur sa constitution et son intelligence: un vrai demeuré qui ne pense qu'à bouffer. Il digère presque instantanément, et peut garder prisonnier quelqu'un dans son corps.
Arts occultes: Art élémentaire: Acide, poison // Art de la faune: Mange-familiers // Art de soutien: Résistance aux attaques physiques
Technique exclusive: Gober (: Il peut gober n'importe quoi: personnage, animal, technique, pour le garder prisonnier, ou le rebalancer.)
Absorber (: Il digère ce qu'il a gobé pour gagner en taille et en puissance.)
 
 


...mais la vague des lapins ne s'arrêtait pas pour autant, et une trentaine ne vit même pas le monstre, fonçant droit sur lui... et se faisant gober. Le glouton les digéra sur le coup dans un grand déglutissement dégueulasse, et gagna en taille et en laideur.. et sans doute en puissance... Se battre avec un tel monstre avec cette armée de lapins garou allait être une dure tâche...

Le village était juste derrière le monstre, mais il fallait absolument s'en débarasser pour la sécurité des habitants. Les deux hommes qui fuyaient avec Yukai se regardèrent, et se chuchotèrent des trucs entre eux, sans doute une stratégie, avant de se mettre d'accord, et d'aller voir Yukai pour leur en parler...


<< BAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! >>
<< BAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! >>

Vous y avez cru ? Ils prirent tout simplement la fuite dans des directions au hasard, tout en gueulant. Le mec au canon tira dans le sol pour faire un trou, avant de s'enterrer vivant, tandis que le mec aux courses sauta dans la mer, se réceptionnant sur un rocher pointu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1157/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 21:09

    Rayne ne savait pas ce qui l’avait amenée dans ce lieu étrange, mais son instinct lui avait clairement dicté que c’était là qu’elle voulait être, qu’elle devait être. Elle y avait volé sans se douter de ce qu’elle y trouverait, bien entendu, mais la survoler avait été suffisant pour la laisser douter de son instinct pour la première fois de sa vie. Mais c’était quoi, ce lieu étrange? Les animaux mêmes ne semblaient pas… ce qu’on pourrait qualifier de normaux, bien que la normalité était très subjective. Il y avait également un village, mais la jeune Teremundo avait presque peur, parce qu’elle ne ressentait pas vraiment la peur, de ce qu’elle y trouverait si elle allait s’y aventurer.

    Soudain, un cri retentit. Elle alla se poser sur l’île et reprit rapidement son déguisement humain, question de se montrer sous son meilleur jour. Peu importe qui avait poussé ce cri, elle n’en avait rien à foutre, elle n’était pas Wonder Woman et elle n’allait sauver personne. Elle était ici seulement parce que son instinct lui disait qu’elle allait trouver des lapins et rien ne la motivait autant que des lapins. Eh quoi, chacun ses passions!

    D’autres cris, un coup de canon. L’instinct de Rayne lui disait que si elle se dirigeait vers le village, elle trouverait ce qu’elle cherchait. Alors, elle se mit à marcher dans cette direction tout en absorbant l’incongruité du paysage que lui offrait cette île qu’elle ne connaissait pas. Elle s’arrêta quelques fois pour poker avec une branche étrange des plantes ou des animaux, mais elle repartait, aussitôt désintéressée. Les lapins n’y étaient pas.

    C’est alors qu’elle vit au sol une longue trace dans le sol. Des pattes de lapins! Elle poussa un cri de joie qu’elle n’avait pu réprimer et se mit à suivre la trace d’un pas enthousiaste. Elle était tellement excitée, il devait y en avoir quelques dizaines au moins! Elle se mit à se demander comment elle pourrait tous les câliner en même temps et si elle trouverait parmi eux sa sœur… Sa soeurette disparue qui savait se transformer en lapin… elle n’aurait pas été surprise qu’elle ait conservé cette forme depuis quelques années!

    Enfin, elle arriva devant un gros monstre et elle le vit dévorer des lapinous. La mâchoire lui tomba tandis qu’elle sentait une rage monter en elle. Comment osait-il? COMMENT OSAIT-IL DÉVORER DES LAPINS DEVANT ELLE?? Elle sortit Calarenne et, les dents serrées, elle se précipita dessus afin de le découper en petits morceaux. Et s’il avait mangé sa sœur? Il n’avait pas le droit de faire mal aux lapins! IL N’AVAIT PAS LE DROIT!

    Dans son élan, elle ne vit même pas l’adolescent blond qui était visiblement pourchassé par la horde de lapins qu’elle avait traquée…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:49

Yukai, à présent sur le canon sentit bien passer le coup de chaud lorsque l'autochtone tira avec. Le dieu de la joie se mit à hurler mais pas aussi fort que l'inconnu qui avait l'air de maîtriser ce langage à la perfection. Il répondit également par un cri lorsque Yukai le menaça pour qu'il ne fasse pas de mal à ses lapins. Cette île était vraiment trop bizarre. C'est alors que le type au canon lança des paquets de bonbons sur le tas de lapins qui continuait toujours de grandir. Il n'en fallait pas plus pour outrer le dieu. En effet, Yuyu, qui vénérait les bonbons, ne supportait pas qu'on les gâche, encore moins de cette manière. Une expression de colère prit donc place sur son visage juvénile d'habitude si mignon. Il sauta du canon et rattrapa les paquets de bonbons en vol. Le dieu de la joie, à présent soulagé que cela ne soit pas gâché...s'enfila les sucreries d'un coup. Ben oui, cela aurait été du gâchis de les donner à des lapins. Valait mieux qu'il les prenne lui, au moins il savait mesurer l'importance des ces bonbons. Cependant, ses créatures avaient eut la temps d'entrevoir les bonbons ce qui les avait encore plus attirées. C'est alors qu'un autre homme, qui fuyait tout comme eux les lapins, les aperçut et vînt serrer la main du vieillard conducteur de canon tout en hurlant également. Dans tout ce bazar, Yukai songea que si tout les autochtones parlaient comme ça, le contact allait être difficile à établir. M'enfin bon, étant donné qu'ils avaient des bonbons, ils ne devaient pas être si rustres que ça. Pourquoi demanderez-vous ? Eh bien Yuyu vous répondrait : « Parce que les bonbons Caylebien ! ». Toujours est-il qu'ils étaient maintenant trois à fuir la vague de lapins.

C'est alors que le divin enfant aperçut au loin ce qui ressemblait à un village. Il serait sans doute à l'abri de ses propres créatures qu'il n'osait attaquer. Cependant, la malchance le coursait toujours car, juste devant le village, se trouvait un...truc. Ouais, un truc. En fait ça ne ressemblait vraiment à rien. S'il fallait vraiment le décrire, je vous dirais « un crapaud autiste géant et drogué et LSD ». Avant de lui arriver dessus, l'homme au canon ainsi que son ami tournèrent, faisant aussi virer Yukai qui se trouvait sur le canon...et une trentaine de lapin se fit engloutir. Le dieu de la joie descendit du canon et se mit face au gros truc vert tandis que le reste de la vague de lapin revenait après avoir réussit à éviter le..truc. Le dieu de la joie serra les poings bien fort tandis que les deux autochtones fuyaient...de manière originale.

« Toi ! T'as pas l'droit d'toucher mes lapins ! »

Oui, Yuyu n'était pas content que la créature ait fait du mal à SES lapins. Bien que ceux-ci voulaient et veulent toujours le tuer. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi le dieu de la joie cherche à les protéger. C'est dans sa logique. Tout ce qui est kawai peut vivre tranquillement et tout ce qui ne l'est pas ben...il s'en fout. Sauf si bien sur c'est vraiment trop moche. Un peu comme la chose verte devant lui. Le dieu de la joie fit donc apparaître son éternel sucre d'orge violet strié de fuchsia et se jeta sur le monstre. Il fut alors devancé par une jeune femme. Enfin, qui ressemblait à une jeune femme car le dieu n'avait pas cherché à comprendre grand chose : cette personne attaquait le truc moche donc c'est une gentille on verra les détails plus tard. Voilà, en plus sophistiqué, ce qu'il s'est dit dans sa tête. Il reprit donc sa course droit sur le crapaud, et arrivé à bonne hauteur sauta, leva son sucre d'orge et l'abattît d'un violent coup sur la tête de son ennemi mangeur de lapins en criant :

« BOUYAH !!! »


Son éternel cri de guerre. Le bête avait l'air un peu sonné et Yukai assez content d'avoir en même temps dégageait toute la frustration qu'il avait accumulé depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 3:20

La nuée de lapins commençait à maladroitement faire demi-tour, empiétant sur le village qui était derrière. On remarquera qu'ils se fichaient éperdument des villageois, cherchant exclusivement à tuer Yukai. Peut être qu'ils lui en voulait de les avoir créés avec un sourire aussi niais gravé éternellement sur le visage ? Non, ce n'était pas ça, bien évidemment.

Une nouvelle personne fit son apparition. C'était Rayne et son arme, passant devant Yukai et s'attaquant avec force au gros truc vert qu'on appelait Glouton. Telle de la colle gluante, les coups tranchants infligés au monstre le séparaient, mais revinrent progressivement se recoller ensemble, dans un gros bruit dégueulasse. Puis vint l'attaque ultime de Yukai, qui consistait à le frapper avec son sucre d'orge, ce qui eût pour seul effet de faire vibrer le monstre à cause du choc, comme un flan dans une assiette qu'on tremble... mais sans plus.


<< Bleurgh... !! >>

Voilà, ça résumait assez sa pensée.

Le troupeau de lapinous était encore arrivé sur place, et le glouton se précipita dans le tas pour en gober une petite dizaine, suite à quoi il grossit d'un mètre de largeur, devenant encore plus moche et bruyant. Les lapins garou, affolés, se mirent à crier et courir dans toutes les directions. Bien entendu, aucun d'entre eux n'était assez intelligent pour fuir la zone, se contentant de courir autour du monstre en prenant une pseudo-fuite. Deux d'entre eux avaient déjà sautés sur Rayne pour lui mordre le nez et la cuisse. Un lapin s'était aussi faufilé dans les vêtements de Yukai.

Mais voilà, le boss comptait bien engloutir les deux touristes. Il dégoulina dans leur direction, faisant fondre le gazon partout où il passait, grâce à ses sucs gastriques, puis il forma une bulle par sa bouche, constituée par la même matière que son corps. Comme une bulle de chewing gum, ça grossissait de plus en plus, pour finalement éclater et éjecter des gouttelettes un peu partout. L'une d'elles tomba sur un rocher, qui se dissous juste après à grande vitesse, dans de la mousse verdâtre, pour finalement faire pousser un champignon violet à la place. C'était original comme poison.

A l'entrée du village, trois vieux observaient la scène, ayant organisé des paris sur les vainqueurs et perdants du match, chacun d'entre eux encourageant l'équipe qu'ils estimaient le plus à même de remporter le combat. Comme il fallait s'y attendre, deux sur les trois avaient misés sur les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1157/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mer 25 Jan - 7:24

    « BOUYAH !!! » cria un blondinet tout en frappant la chose avec un énorme sucre d’orge.

    << Bleurgh... !! >> répondit le truc vert, peu dérangé par les divers coups reçus.

    Rayne avait donc constaté que Calarenne était impuissant face au corps gluant du monstre et que l’arme étrange du blondinet était tout aussi inefficace. Leur adversaire commun était franchement dégoûtant et elle était bien décidée à mettre sa vengeance à terme, surtout si elle pouvait débarrasser le monde de ce truc… CE TRUC QUI CONTINUAIT DE MANGER DES LAPINOUS!?!?!?!<

    - FUYEZ!!! cria-t-elle plutôt inutilement aux lapins qui continuaient de sautiller chaotiquement autour du monstre verdâtre.

    La jeune Teremundo s’apprêtait à retourner à l’assaut, chargeant cette fois avec de l’eau et de la glace, mais elle fut distraite par une douleur lacérante au nez et à la cuisse.

    - HAAAAAAANNNN?!?!

    Elle secoua frénétiquement la jambe pour faire tomber le lapin sur celle-ci sans lui faire de mal, tandis qu’elle attrapait celui sur son nez pour le déloger de cet endroit inconvénient. On aurait pu croire qu’elle dansait sur un pied, si on ne tenait pas compte des deux lapins qui avaient les dents bien ancrées dans sa chair. Dans d’autres circonstances, ça aurait même pu être mignon et amusant. Mais voir la chose verte s’avancer vers elle et le blondinet tout en gagnant en volume suite à son ingestion de lapinous était loin d’être mignon et amusant! Sans parler que sa bouche laissait éclater des bulles de toute évidence empoisonnées. Génial.

    - Je vais tenter de le noyer, fais quelque chooooooose! lança-t-elle à son allié temporaire, arrivant enfin à se débarrasser des lapins qui avaient décidé de la goûter sans demander la permission.

    Refermant rapidement ses blessures avec ses arts occultes, ne désirant pas les voir s’infecter, Rayne se mit à invoquer de l’eau pour créer une boule d’eau autour de la créature immonde, ignorant les cris des trois villageois qui encourageaient les lapins. N’avaient-ils donc aucune foi en elle et l’autre humanoïde? Enfin, elle leur montrerait comment s’y prendre! Elle comptait bien noyer ou au moins dissoudre la saleté verte qui osait s’en prendre aux lapinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 11:01

L'attaque de l'inconnue aux cheveux blancs n'avait pas du tout été concluante, les morceaux du monstre qu'elle avait coupé avec son arme se recollant au fur et à mesure. Le sucre d'orge de Yukai ne leur avait pas non plus offert un meilleur résultat et ils se trouvaient maintenant tous les deux en mauvaise posture.

Les lapins, eux, se trouvaient toujours dans le coin et n'avait bien évidemment pas eu la bonne idée de fuir. Grand mal leur en prit car le gros monstre vert se précipita sur eux pour ainsi parvenir à en gober une dizaine. Les mangeurs de carottes - et d'humains - s'affolèrent de plus en plus mais ne paraissaient pas assez intelligents pour s'enfuir. La jeune inconnue s'affola à son tour. Apparemment elle tenait beaucoup aux lapins-garou, c'était peut-être d'ailleurs ça la raison de son intervention pensa Yukai. Quoiqu'il en soit, elle cria, non, elle supplia les lapins de fuir mais ceux-ci, trop cons, continuaient à tourner tout autour de leur prédateur. Quand on y réfléchissait, l'effet dramatique du cri de la jeune femme pouvait paraître bien comique au vu de la situation. Le prédateur, après avoir bouffer quelques lapins se mit à grossir d'au moins un mètre et commençait à se rapprocher dangereusement d'eux quand...

-HAAAAAAANNNN?!?!


Yukai se tourna vers son alliée de passage et s'aperçut qu'elle avait un lapin sur le nez, accroché dessus grâce à ses deux petites dents toutes mignonnes tandis qu'un autre s'était accroché de la même manière à sa cuisse. Le spectacle était très drôle à voir et le dieu de la joie, fidèle à lui même, ne put s'empêcher d'éclater de rire, occultant le fait qu'ils se trouvaient en plein combat. Son rire se fit plus fort quand la jeune femme donna l'impression de danser pour se débarrasser des créatures qu'il avait lui même crée.

« Haha ! Tu verrais la tête que t'as ma choute, c'est énorme ! En plus...GYAAAAAAAAAAAAH !! »


Un lapin s'était à présent infiltré en toute clandestinité dans les vêtements de Yukai. Ce dernier s'était mit à crier, courant partout pour réussir à déloger la créature mais sans succès. Alors il fit ce que toute personne normale finirait par faire : il enleva ses vêtements, toujours en courant bien entendu. Si bien qu'à la fin il ne restait plus sur lui que son beau caleçon imprimé de motifs à bonbons sur fond or. La classe, nan ? Heureusement pour lui, le lapin était parti, il pouvait donc se concentrer à nouveau sur leur adversaire, sans toutefois se rhabiller.

Celui-ci se rapprochait de plus en plus, faisant fondre l'herbe sous ses...eux...bourrelets ? En voyant cela, même Yukai compris qu'il ne devait pas trop toucher ce truc à main nues. De plus, il produisait à présent des bulles qui éclataient dans toute les direction. Le divin enfant se contentait donc de se protéger en formant des petits murets de bonbons qui, une fois touchés, se mettaient à fondre et se changeaient en champignons.

-Je vais tenter de le noyer, fais quelque chooooooose!


La jeune femme ayant apparemment réussi à se débarrasser des lapins qui l'encombrait, elle devait à présent la volonté de riposter. Yukai était parfaitement d'accord avec cette idée. Ce gros trucs moche bouffait ses lapins-garous chéris et il allait lui faire payer. Justement, mettant ses paroles à exécution, la demoiselle aux cheveux blancs entoura le monstre d'eau. Le dieu de la joie réfléchit un instant à ce qu'il devait faire puis se décida pour un vent froid.

Blizzard !


Le vent gela alors l'eau tout autour du monstre. Yukai espérait que cela suffirait à calmer ses ardeurs gargantuesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 13:04

Rayne -une fois s'être sauvagement violée le nez et la cuisse par des lapinous- avait changée de tactique, choisissant cette fois d'enfermer le glouton dans une énorme masse sphérique d'eau. Le monstre le vit rien venir, se contentant d'aspirer l'eau, comme une éponge, le faisant grossir petit à petit, mais diluant aussi de plus en plus la matière dont il était constitué, le rendant toujours plus liquide.

Yukai avait par la suite gelé le tout, solidifiant l'eau, et le monstre lui même. Ils avaient touchés son point faible. Le monstre était gelé, paralysé, et la danse des lapins dans toutes les directions, qui percutaient la glace de temps à autre fractura le tout. Le glouton se brisa, comme un miroir, en plusieurs morceaux. C'était un one shot.


< Mort subite >

Vous gagnez chacun:
+200 penas

Han mais elle est trop cool cette île!  Bille_14Bille occulte de glouton
<< Ces billes sont imprégnées d'énergie occulte du monstre dénommé Glouton. Une fois balancé, elles explosent en un nuage de fumée verdâtre légèrement toxique, et des champignons violets poussent dans la zone. >>
Prix : 200 Penas

Les vieux applaudirent Rayne et Yukai, allant vers eux.

<< Wouah, merci !! Pitié, sauvez nous, cette île est folle, c'est à cause de... une illusion... euh... quoi.. ? >>

Alors qu'il parlait, une aura saphir se promena derrière eux... pour repartir d'où elle était venue.

<< Blublublulupulupulup ! >>




Le comportement des vieux avait totalement changé.

<< Pauvres abrutis !!! Pourquoi vous l'avez tué !! On l'aimait, c'était notre mascotte !!! Dégagez de cette île !!! >> *keuff* *keuff*

Les trois papy les frappaient faiblement, à coup de canne, produisant des *poc* à l'impact. Pas de quoi faire ne serait-ce qu'un petit bleu. Les lapins, quant à eux, continuaient de se promener un peu n'importe où. Ils s'étaient mis en tête d'envahir le village, mais... l'un d'eux mourrU dans d'atroces souffrances, en se prenant un piège à ours en dents pointus, qui s'était refermé sur lui. Un autre lapin tomba dans un trou avec des piquants. Un autre piège s'était activé, un coffre rempli de jouet tomba du ciel, mais c'était un villageois qui en fut victime cette fois ci. Oui, le village était rempli de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1157/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 0:05

    « Haha ! Tu verrais la tête que t'as ma choute, c'est énorme ! En plus...GYAAAAAAAAAAAAH !! »

    Qu’est-ce qu’elle avait sa tronche? Elle lui lança un regard inquisiteur qui se transforma rapidement en étonnement et puis en amusement. Son allié se déshabillait pour échapper à l’attaque d’unes des mignonnes petites boules de poil. Il avait de jolis caleçons, conclut-elle avant de reporter son attention vers le combat en cours.

    Le blondinet répondit entièrement aux attentes de la jeune Teremundo. Après qu’elle eut enfermé le monstre dans une bulle d’eau, il s’arrangea pour transformer la masse verdâtre en glace après que celle-ci ait absorbé sa propre attaque. Les lapinous semblaient avoir décidé de les aider, car ils commencèrent à percuter le monstre maintenant immobilisé. Elle n’eut pas besoin de donner le coup de grâce, leur adversaire éclatant en petits morceaux. Elle poussa un cri de victoire, heureuse que le mangeur de lapins soit enfin mort. Dans son dos, elle put entendre des applaudissements et elle se retourna dans cette direction pour voir les vieillards les féliciter. Elle laissa son arme sortie, juste au cas, mais elle ne semblait pas sur le point de les attaquer. Au contraire, elle était plutôt distraite par le mouvement des joyeux petits animaux aux longues oreilles. Elle semblait chercher quelque chose dans la masse, un signe distinctif qui la mènerait vers sa sœur, peut-être.

    << Wouah, merci !! Pitié, sauvez nous, cette île est folle, c'est à cause de... une illusion... euh... quoi.. ? >>

    Elle leva les yeux vers eux, surprise par leurs paroles. Elle ne s’attendait pas du tout à cela, en vérité! Derrière eux, elle crut voir quelque chose, mais l’aura disparu si rapidement qu’elle se dit que c’était probablement le fruit de son imagination.

    << Blublublulupulupulup ! >>


    << Pauvres abrutis !!! Pourquoi vous l'avez tué !! On l'aimait, c'était notre mascotte !!! Dégagez de cette île !!! >> *keuff* *keuff*

    Les vieux commencèrent à les frapper de leurs cannes. Rayne n’allait certainement pas se laisser faire! Mais qu’est-ce qui leur prenait, tout d’un coup? Ne les avaient-ils pas sauvés? Lançant un coup de poing bien placé à un de ses agresseurs, elle n’avait pas l’intention de le tuer, mais simplement de le mettre hors combat. Ils étaient définitivement fous, quoique selon eux, c’était à cause de cette île. Elle grogna légèrement, ne désirant pas finir comme eux! Elle ne s’attarderait pas ici, c’était certain!

    Elle changea brusquement d’idée lorsque deux lapinous moururent sous ses yeux. Et pas de la façon la plus délicate! Elle poussa un cri étranglé en voyant cela, agitant sa longue lame d’argent et d’or autour d’elle, fauchant au passage un second vieillard. Une égratignure, rien de grave. Elle s’élança alors dans le village sans réfléchir aux conséquences de ses actions. Elle allait détruire tous les pièges pour protéger les lapins!!

    - POUR LES LAPINOUS!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 16:38

Yukai avait entièrement gelé le monstre que Rayne avait préalablement humidifié. Un merveilleux travail d'équipe en somme, surtout que les deux héros ne se connaissaient pas du tout. Les lapins eurent sans doute envie de faire parti de cet ultime combo de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux car ils foncèrent droit sur le monstre et l'éclatèrent en milles morceaux. Le dieu de la joie s'empressa d'ailleurs de fêter rapidement cette victoire avec un...

« C-C-C-COMBOW FATALE !! »

Avec sa voix qui est, comme vous pouvez vous en doutez, hyper grave (humour), cela rendait un petit effet...ridicule. Mais bon, c'est du Yukai, quoi.

Ce dernier souriait de toute ses dents. Gagner un combat lui faisait toujours plaisir. En même temps, presque tout lui faisait toujours plaisir. Ce n'est pas pour rien qu'il est le dieu de la joie remarquez. Les papys, qui plus tôt pariait contre eux sur la victoire du monstre, vinrent à leur rencontre en les applaudissant.

<< Wouah, merci !! Pitié, sauvez nous, cette île est folle, c'est à cause de... une illusion... euh... quoi.. ? >>

« Oh mais de rien mes choux, après tout j'suis l'plus kawai et en plus... »

Pendant qu'il vantait ses exploits sans se soucier de la suite de la phrase des vieux, le divin enfant ne vit pas qu'une aura saphir des plus étrange avait fait son apparition, puis partie aussi vite qu'elle était venue.

« ...Parce que sans moi....Eh mais ça va pas dans vos tête ?! Mais arrêtez, en plus ça fait même pas mal ! »

<< Pauvres abrutis !!! Pourquoi vous l'avez tué !! On l'aimait, c'était notre mascotte !!! Dégagez de cette île !!! >> *keuff* *keuff*

Les autochtones semblaient avoir radicalement changé d'attitude. Cela ne sembla pas plus étrange qu'autre chose pour Yukai, il lui arrivait aussi de passer d'un extrême à un autre quelques fois même si ce n'était pas aussi violemment que ces vieux. En parlant de violence, les coups de canne que leur portait les papys n'étaient vraiment pas puissant, c'était le cas de le dire. Le divin enfant se résigna donc à se laisser « frapper » par eux car son attention avait été attirée par les lapins. Ils reformaient une meute mais avait semblerait-il décidé de laisser leur créateur tranquille. En effet, ils se dirigeaient droit sur le village...et une mort certaine.

Tout à fait, l'un d'eux marcha dans un piège à ours qui se referma sur lui dans un bruit peu ragoutant. Un autre chuta dans un trou plein de pointes et l'ont pu facilement deviner ce qui lui était arrivé.

Le dieu de la joie était outré, il regardait le cadavre en mauvaise état du lapin dans la piège à ours, la mâchoire tombante tandis qu'il se faisait toujours taper dessus par des vieux. La scène se trouvait être très comique hors contexte. Cependant, Yukai n'avait pas vraiment envie de rire en cet instant.

- POUR LES LAPINOUS!!!

Surement serait-il toujours en plein bug si ce cri plein de passion ne l'avait pas sorti de son horreur. Il vit la jeune femme aux cheveux blanc qu'il avait fini par oublier partir droit vers le village, à la suite des lapins. À en croire ses paroles, elle aimait les lapins, et ça, caylebien. Aucune raison donc pour que le divin enfant ne la suive pas dans son délire. Levant les deux bras en l'air nôtre héros s'écria :

« OUAAAAAAIS !! POUR LES LAPINS KISSONKAWAI !! »

Et c'est toujours en caleçon qu'il se mit à courir à la suite de la jeune femme, elle même à la suite des lapins, le tout dans le village. De loin, il passait surtout pour un pedobear courant après sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:28

Les vieux avaient littéralement changé d'attitude. En réponse aux maigres coups de canne, Rayne donna une pêche à l'un d'eux. Le vieillard tomba sur le deuxième, qui lui même tomba sur le troisième, comme des dominos, avec les *poc* qui vont bien à chaque impact. Rayne blessa même un autre vieux, pour tenter de les intimider. Le vieux en question se mit à pleurer à chaudes larmes comme un bébé.

<< J'vais l'dire à mon p'tit fils !! >>

Il se dirigea donc vers le village, avant de se prendre son propre piège, et de se retrouver enfermé dans un filet de pêche, suspendu dans les airs. C'est en voyant les lapins se prendre d'autres pièges que les deux visiteurs devinrent fous.

<< POUR LES LAPINOUS!!! >>
<< OUAAAAAAIS !! POUR LES LAPINS KISSONKAWAI !! >>

Ils foncèrent donc dans le modeste village, les yeux remplis de détermination... Cela aurait pu faire sérieux, si le caleçon magnifique de Yukai ne brillait pas autant au soleil. Plusieurs villageois posaient des pièges un peu partout, et d'autres attendaient patiemment qu'on se mange les leurs, en gloussant comme de vrais fourbes. Des demeurés arrivaient même à se prendre leur propre piège, distraits par un papillon.

Rayne, à peine rentrée, activa une dalle qui projeta des pics de bois aiguisés provenant d'un trou dans le mur, un peu plus loin. Juste en face, une fusée se tenait dans le sol. Sans doute un piège, bien que pas discret du tout. Du côté de Yukai, une niche de chien se tenait non loin, avec un rouleau de réglisse posé de façon totalement innocente et non suspecte à la place où il y aurait dû avoir un chien. Néanmoins, un bruit bizarre laissait entendre que la niche n'était pas vide, et le gosse derrière gloussa à l'idée que le blondinet tombe dans le panneau.

Le pire restera sans doute les maisons. Malheur à celui ou celle qui tentera d'ouvrir une porte...
D'ailleurs, une porte s'ouvrit, et un homme extrêmement vieux et ridé en sortit, imberbe et chauve, lui restant comme seuls poils blancs ses longs sourcils descendant jusqu'aux oreilles. Il avait des pièges à ours coincés dans les pieds, et marchait comme ça. Ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. Il avait aperçu les visiteurs, et se précipitait sur eux.




<< HEY VOUS !! TUEZ MOI !! >>

C'était surprenant de voir une personne aussi âgée pouvoir se déplacer aussi bien, et parler aussi distinctement... mais ça l'était encore plus de l'entendre dire de le tuer. D'ailleurs, il avait un couteau dans les mains, et voulait leur donner. Un grand silence se fit, comme s'il avait oublié de se présenter.

<< Mon nom ? Mnahah !! Oui voyons !! C'est, euh.... hmm... >>

Il réfléchit quelques minutes, se grattant le crâne brillant du bout de son doigt ridé et tremblant.

<< J'ai oublié ! Mnahahah !! Mais.. euh... Si vous voulez, on me surnomme Gakisthu... Sinon, pourquoi vous venez me parler déjà... ? >>

Cette fois ci, il avait oublié la raison de leur rencontre... mais il remarqua très vite le couteau dans ses mains, et en revint à sa première phrase.

<< S'IL VOUS PLAIT !! TUEZ MOI !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1157/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:40

    La jeune Teremundo avait jamais été aussi motivée à détruire quelque chose. Quand il s’agissait de lapins, elle perdait complètement tout sens de jugement et de sagesse. Elle fonçait, comme il avait été prouvé par son cri de guerre très convaincant. Ce qui arrivait aux vieillards, elle n’en avait que faire. Ils étaient si loin dans ses priorités en ce moment tant son esprit était absorbé par l’idée de sauver les lapins d’une mort certaine dans ce village de fous. Elle avait entendu le cri du garçon en caleçon, mais ne prit pas le temps de le regarder se lancer à sa suite. Elle avait seulement pris conscience de la présence d’un allié pour cette périlleuse mission et sourit brièvement à cette idée.

    D’ailleurs, ces fous étaient dangereux. Elle faillit bien se prendre des pics de bois en pleine gueule en déclenchant l’un des nombreux pièges installés. Avec des réflexes de guerrière, elle évita les plus dangereux et dévia avec dextérité de sa lame les autres. Devant elle, une fusée pas du tout camouflée et elle se dirigea vers celle-ci dans l’intention de la trancher en deux ou trois, selon l’impulsion du moment.

    << HEY VOUS !! TUEZ MOI !! >>

    Rayne tourna la tête en entendant un autre homme âgé, et possédant une étonnante agilité pour son âge, les interpeller. Il avait un couteau dans la main, mais celui-ci ne faisait certainement pas le poids face à Calarenne! Cependant, ce fut suffisant pour la distraire et la faire s’arrêter dans son élan. Elle le regarda avec curiosité, se demandant si elle devait accéder à sa requête ou non.

    << Mon nom ? Mnahah !! Oui voyons !! C'est, euh.... hmm... >>

    Elle haussa un sourcil tandis que le vieillard tentait de se rappeler de son propre nom, pas que ce fut d’une quelconque importance. S’il était pour mourir, elle n’en avait rien à foutre de son nom! Elle n’avait pas besoin de ça pour tuer, après tout.

    << J'ai oublié ! Mnahahah !! Mais.. euh... Si vous voulez, on me surnomme Gakisthu... Sinon, pourquoi vous venez me parler déjà... ? >>

    Continuant de le regarder avec une expression neutre, elle ne put s’empêcher de songer à la stupidité de l’humain, plus particulièrement de l’homme. Il était celui qui leur avait parlé en premier, non mais!! Elle fut sur le point de lui faire remarquer lorsqu’il se mit à crier à nouveau.

    << S'IL VOUS PLAIT !! TUEZ MOI !! >>

    Haussant des épaules, elle se détourna de lui et revint à la fusée qu’elle avait grandement envie de détruire avant qu’elle ne fasse exploser un lapinou ou deux. Elle marchait avec moins de presse, et elle prit tout de même la peine de lancer quelques mots à l’intention du vieil homme.

    - Faites-le vous-même! Je ne vais pas me salir les mains pour ça!

    On pouvait discerner une trace de dédain dans sa voix lorsqu’elle lui adressa la parole sans même le regarder. Il ne méritait plus son attention, ce n’était qu’un déchet qui ne serait plus qu’un cadavre dans quelques instants. Alors, pointant Calarenne vers l’objet de son désir, elle entreprit de prendre un élan digne de ce nom et alla trancher le projectile dangereux pour la santé de tous, ne prenant pas soin de vérifier s’il était encore en état de fonctionner. S’il était pour exploser, elle préférait que ce ne soit pas aux dépens des petits animaux si mignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:49

Le dieu de la joie était rentré dans le village super motivé à la suite de la jeune femme aux cheveux blancs. D'ailleurs, il vit cette jeune femme manquer de se manger des pics de bois en pleine face. Grâce à elle, Yukai se rendit compte que l'endroit devait être bourré de pièges. C'était le cas et sa pensée se confirma quand il vit les autochtones se prendre dans leurs propres pièges...et aussi en apercevant des pièges totalement voyants.

C'est alors qu'il le vit. Ce pauvre réglisse totalement abandonné dans ce village de fou. En tant que dieu de la joie et militant actif pour la paix des sucreries, il devait aller le sauver. D'ailleurs, il ne remarqua même pas qu'il s'agissait d'un appât, toute sa connerie de sortie. C'est donc dans son beau caleçon qu'il alla sauver le réglisse, tel un héros anonyme. Seulement, alors qu'il allait ramasser la sucrerie, un grognement méchant se fit entendre et un « truc » sombre sorti de la niche pour agresser nôtre héros...ce qui lui causa une des plus grandes peurs de sa vie, lui qui n'avait rien vu venir.

« GYAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Et la bête se retrouva quelques mètres plus loin, étalée sur le garçon juste à côté. Les deux se trouvaient en réalité encastrés dans le mur de la maison la plus proche, la créature ayant percuté le garçon et l'ayant propulsé plus loin avec elle. Le dieu ne fit plus attention à eux et se retourna pour faire genre-il-avait-eu-jamais-peur-qu'est-ce-que-tu-crois. Il alla par conséquent rejoindre la jeune inconnue qu'il suivait depuis tout à l'heure.

Cette dernière avait apparemment entrepris d'aller découper la fusée pas très bien cachée. Mais c'était sans compter l'apparition d'un nouveau venu. Ce dernier avait ouvert une porte et interpella le divin enfant et la jeune femme avant de se précipiter vers eux.

<< HEY VOUS !! TUEZ MOI !! >>


Yukai se tourna vers lui et constata que cet homme était assez bizarre. En effet, d'une part il semblait très vieux mais parlait d'une voix très clair en contraste avec l'âge qu'il semblait avoir. Cependant, ce que le dieu remarqua était les pièges à loups coincés dans ses pieds et qui ne semblaient pas le gêner outre mesure. En détaillant l'homme, il s'aperçut que ce dernier était chauve, ne possédant une pilosité qu'au niveau de ses sourcils qui lui descendaient jusqu'aux oreilles. Suite à ses paroles, une silence s'installa. Bawi, nôtre héros, lui, voulait savoir qui il était avant de tenter de le tuer.

<< Mon nom ? Mnahah !! Oui voyons !! C'est, euh.... hmm... >>


Le pauvre homme semblait ne pas se rappeler de son propre nom ce qui amusa le bras droit. C'est vrai que cet homme était très marrant !

<< J'ai oublié ! Mnahahah !! Mais.. euh... Si vous voulez, on me surnomme Gakisthu... Sinon, pourquoi vous venez me parler déjà... ? >>
Nôtre héros se mit à rigoler. Décidément, ce type était bien trippant. Il ne semblait même pas capable de se souvenir de son nom et en plus, il avait complètement zappé que c'était lui qui était venu leur parler. Le dieu de la joie capta alors, il n'est jamais trop tard, que le vieux monsieur avait un couteau à la main.

« Ohayo ji-chan ! Euh j'crois que tu nous avais demandé de... »

<< S'IL VOUS PLAIT !! TUEZ MOI !! >>

« Voilà ! »

Son compagnon aux cheveux blancs, elle, avait l'air de s'en foutre royalement. D'ailleurs, elle le montra ostensiblement en se redirigeant vers la fusée et en s'adressant à l'homme sans même le regarder.

« Faites-le vous-même! Je ne vais pas me salir les mains pour ça ! »


Sur ces paroles, elle alla trancher la fusée. Yukai, lui, n'était pas d'accord avec elle ! Non mais, depuis quand on aide plus les pépés en détresse ?! Le dieu resta donc à côté du vieil homme. Non pas pour le tuer bien sur mais pour en savoir plus car en 998 ans d'existence, il n'avait pas connu beaucoup de personnes lui demandant de le tuer.

« Eh ji-chan, kesskitarrive ? Pourquoi tu veux qu'on te tue ? Elle est bien la vie ici naméow ! »

Le blondinet était à présent partagé entre le fait d'en savoir plus sur le vieil homme et suivre la jeune femme pour sauver les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:00

Suite à la demande du vieux ridé louche, dans un arrière-plan de pièges en tout genre se faisant activer par les quelques lapins et villageois restants dans la zone, la femme aux cheveux blancs répondit d'un ton sec.

<< Faites-le vous-même! Je ne vais pas me salir les mains pour ça ! >>

Le vieux réfléchit un instant, puis s'exécuta. Il s'enfonça le poignard dans le coeur... mais la lame était rouillée, et se brisa au contact de ses vêtements.

<< HAYAH !!! JE ME MEURS !! AARRGH.. ! Euh... Ah bah non... >>

Encore une fois, son suicide avait échoué. Il avait oublié les raisons qui l'empêchaient de mourir, et pensait pouvoir se suicider tranquillement, ce qui ne fût pas le cas. Yukai prit soin d'écouter le vieil homme.

<< Eh ji-chan, kesskitarrive ? Pourquoi tu veux qu'on te tue ? Elle est bien la vie ici naméow ! >>

Gakisthu haussa l'un de ses gros et longs sourcils, pour jeter un oeil malsain sur le gosse, avant de le taper avec sa canne, avec sa faible force.

<< Hey ! Saligaud ! Tu sais quel âge j'ai !? J'ai 444 ans !! Ou 555... ou 333... Euh... j'ai arrêté de compter... M'enfin, imagine, tu passes tes journées dans ce troud'fion de village, à jouer à la belote et à la pétanque... pendant des années et des années et des années ! Regardez !! Même les gens en deviennent cinglés, tellement on s'EMMERDE !! Et chuis foutu de rester en pleine santé, et d'pas crever comme tous les autres vieux ! Même mon petit fils est mort avant moi, mnahahah !! Et chais pas pourquoi !! Et euh... je disais quoi déjà... ? T'es qui... ? Non... J'accepte pas la publicité ! Sortez de chez moi ! >>

Il semblait avoir zappé qu'il était dehors. Mais pour une fois, la mémoire lui revint.

<< AH OUI !! J'ai l'art occulte de la chance, que j'ai appris à mon arrière-petit-fils, Spyke, et à mon arrière-petite-nièce maternelle, Cal... euh... Caly... ? Balist... merdouille, j'ai oublié comment elle s'appelait... Mnahaha !! Ah, et la volonté occulte du belphégor... euh... bellezète... pète-sec... j'ai oublié. >>

Le vieux voulait simplement mourir en paix, mais n'y arrivait pas, pour la plus grande rigolade de ses proches. Il décida de se mordre la langue, mais avait oublié qu'il avait perdu ses dents depuis un moment. Il observa les alentours, puis y remarqua un piège avec une bombe allumée en son centre. Il prit la bombe, et se l'accrocha à la chemise... mais ses vêtements étouffèrent la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:05

Le vieux était vraiment quelqu'un d'atypique. Yukai n'en avait pas vu beaucoup des comme lui, même en presque mille ans d’existence. Pour lui, qui était un dieu de la joie, mettre fin à ses jours était quelque chose de...D'inimaginable ! En 998 ans de vie, il n'avait jamais envisagé cette possibilité, ne serait-ce qu'une fois. Le vieil homme sortit alors un poignard et se l'enfonça dans le cœur, sur ordre indirect de la jeune femme aux cheveux blancs. Le dieu hurla.

« Na-- »

<< HAYAH !!! JE ME MEURS !! AARRGH.. ! Euh... Ah bah non... >>

Le poignard s'était...Brisé. Le divin enfant n'en revenait pas de la chance qu'avec ce type. Et pourquoi donc voulait-il mourir ? La vie vaut le coup d'être vécue, c'était un sacrilège de se l'écourter sois même. Il lui posa alors sa question concernant son étrange volonté de mourir.

<< Hey ! Saligaud ! Tu sais quel âge j'ai !? J'ai 444 ans !! Ou 555... ou 333... Euh... j'ai arrêté de compter... M'enfin, imagine, tu passes tes journées dans ce troud'fion de village, à jouer à la belote et à la pétanque... pendant des années et des années et des années ! Regardez !! Même les gens en deviennent cinglés, tellement on s'EMMERDE !! Et chuis foutu de rester en pleine santé, et d'pas crever comme tous les autres vieux ! Même mon petit fils est mort avant moi, mnahahah !! Et chais pas pourquoi !! Et euh... je disais quoi déjà... ? T'es qui... ? Non... J'accepte pas la publicité ! Sortez de chez moi ! >>

Nôtre héros le regarda bizarrement. Son âge avancé semblé justifié. Mais alors, comment était-ce bien possible ? Il serait un...DIEU !? Le dieu de la joie retînt son souffle, voyant que le vieux allait reprendre la parole.

<< AH OUI !! J'ai l'art occulte de la chance, que j'ai appris à mon arrière-petit-fils, Spyke, et à mon arrière-petite-nièce maternelle, Cal... euh... Caly... ? Balist... merdouille, j'ai oublié comment elle s'appelait... Mnahaha !! Ah, et la volonté occulte du belphégor... euh... bellezète... pète-sec... j'ai oublié. >>

« BERSEKER ?! OMG mais t'es qui toi, un monstre ? Avec l'art occulte de la chance...T'es complètement cheaté papy...Eh...Euh...Attend...Callo ! Callo-chan cay ta pitite nièce ?! Je la connais, c'est ma keupine! »

Sur ses paroles, il se rapprocha de l'ancêtre pour finalement arriver devant lui.

« Mais...Si tu t'emmerde Ji-chan, pourquoi tu pars pas de cette île ? Y a tellement plein de trucs à découvrir dans le monde ! Des trucs fun ! Du genre de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend -joyeux ! T'as qu'a venir avec moi, j'te montrerai Callo-chan, elle doit trop t'manquer ! Et...Spyke aussi, c'est ça ? J'peux t'le trouver c'pas un problème j'suis super connu moi ! »

S'exclama le dieu avant de rigoler. Il attendit la réponse du vieil homme quand un bruit se manifesta derrière lui. Il se retourna et vit qu'un morceau de la rue pendait mollement au bout d'un ressort...Et que l'inconnue pas très bavarde n'était plus là. A partir de ce moment, même nôtre Yuyu pas très futé put en conclure qu'elle s'était prit un bon vieux piège de cartoon. Il regarda alors sous ses pieds, puis se tourna à nouveau vers le papy.

« Waw, faut faire gaffe où ont marche, ici !...Alors t'en dis quoi de ma proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:22

Pendant que le vieux faisait son show, en essayant maintes fois de se suicider avec les moyens du bord, Yukai en restait bouche bée. Qu'est-ce qu'il y avait de si impressionnant ? Le papy s'en foutait, après tout, il avait bien oublié le nom de sa propre volonté occulte.

<< BERSEKER ?! OMG mais t'es qui toi, un monstre ? Avec l'art occulte de la chance...T'es complètement cheaté papy...Eh...Euh...Attend...Callo ! Callo-chan cay ta pitite nièce ?! Je la connais, c'est ma keupine! >>

Le vieux se figea un instant... il se tourna progressivement du côté du gamin... puis ses yeux sortirent de leur orbite, et sa mâchoire se déboîta de surprise.

<< GYHAAAAAAA !!!! MA NIÈCE A UN P'TIT KOUPAIN !!! J'VAIS ÊTRE GRAND PERE !! Ah.. euh... J'le suis déjà depuis des siècles... euh... je crois... HEY TOI !! Tu l'as déjà chevauché ? Elle est enceinte !?? T'es bon au lit au moins !? Tu m'as l'air un peu jeune, faut qu'ch'te montre des techniques pour faire HURLER les femmes comme pas permis !! Héhé ! T'as devant toi le plus rapide étalon de l'ouest !! Euh.. le plus rapide... euh... hum... M'ah ! J'suis encore plein de ressources !!! >>

Il commença à gigoter le bassin d'avant en arrière dans le vide de façon cochonne, tout souriant, pour montrer qu'il avait encore de l'énergie à revendre. Il mima ensuite les positions qu'il pratiquait, afin d'agrandir la culture de Yukai.

<< Cette position là, j'l'ai appelé, le Zantetsuken du bassin ! Tu saisis !! La grande lame !! M'haha !! Et celle ci... La danse ouhlala !! Parce que... ça claque bien... m'voyez ? ... Et celle là... >>

Il continua à mimer des positions plutôt originales, sortant son répertoire entier des figures de gymnastique, sans même se soucier de Yukai, qui aurait pu s'en aller quand il le voulait. D'ailleurs, le vieux avait oublié pourquoi il faisait ça... mais il continuait quand même, pour le plaisir.

<< Mais...Si tu t'emmerde Ji-chan, pourquoi tu pars pas de cette île ? Y a tellement plein de trucs à découvrir dans le monde ! Des trucs fun ! Du genre de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend -joyeux ! T'as qu'a venir avec moi, j'te montrerai Callo-chan, elle doit trop t'manquer ! Et...Spyke aussi, c'est ça ? J'peux t'le trouver c'pas un problème j'suis super connu moi ! >>

Le papy réfléchit quelques temps, se grattant la barbe. Puis il eût une idée lumineuse, une ampoule s'allumant au dessus de son crâne lisse.

<< HEY !! J'viens d'avoir une idée GÉNIALE !! J'vais quitter cette île ! Puis j'en profiterai pour croiser Callo-chan, et Spyke aussi tiens !! M'HAHA !! >>

Il rentra chez lui, alors qu'un pan de route avait envoyé valser Rayne vers d'autres cieux. Il préparait déjà ses valises pour le voyage. Il ressortit peu de temps après... sans rien.

<< Gyhahah !! Chuis con ! J'ai pas de bagages. Ah, salut l'gosse ! J'allais justement partir en voyage. J'te connais pas, mais ça te dit de m'accompagner ? J'risquerai de m'fracturer l'dos m'voyez ? >>

Il avait une nouvelle fois totalement oublié l'identité du jeune homme. Il semblait déterminé à partir en voyage... mais voilà, il ne savait pas où aller... mais il y allait, ça c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:51

<< GYHAAAAAAA !!!! MA NIÈCE A UN P'TIT KOUPAIN !!! J'VAIS ÊTRE GRAND PERE !! Ah.. euh... J'le suis déjà depuis des siècles... euh... je crois... HEY TOI !! Tu l'as déjà chevauché ? Elle est enceinte !?? T'es bon au lit au moins !? Tu m'as l'air un peu jeune, faut qu'ch'te montre des techniques pour faire HURLER les femmes comme pas permis !! Héhé ! T'as devant toi le plus rapide étalon de l'ouest !! Euh.. le plus rapide... euh... hum... M'ah ! J'suis encore plein de ressources !!! >>

Le vieux se mit alors à lui décrire la majorité des positions sexuelles qu'il connaissait bien que Yukai ne tiltait évidemment pas de quoi il parlait. Pour lui, la notion d'amour autre que maternelle lui était totalement abstraite. Si bien qu'il n’interpréta pas correctement l'expression « p'tit koupain » du papy. De son point de vue, un petit copain c'était un ami de petite taille. Douce innocence, quand tu nous tient...

Mais bien sur, ce type n'était pas n'importe qui. Il maîtrisait la volonté occulte du berseker « h vingt-quatre » et c'était par conséquent une des personnes les plus puissantes que le dieu eut le plaisir de rencontrer. A partir de ce raisonnement là, il était facile de comprendre pourquoi Yukai s'était mit à imiter le vieux faire ses positions dégueulasses...

*Ouais, ça fait partie de l’entraînement pour être super balèze comme pépé Bersek ! J'vais l'suivre et j'vais devenir super fort !*

Pauvre dieu innocent...Le voir faire des positions sexuelles. Qui y aurait un jour cru ?

Ce dernier, mit fin à son « entraînement » en s'approchant du papy et en lui faisant sa proposition qui consistait à le faire voyager pour qu'il trouve les deux membres restant de sa famille et qu'il voit du pays.

<< HEY !! J'viens d'avoir une idée GÉNIALE !! J'vais quitter cette île ! Puis j'en profiterai pour croiser Callo-chan, et Spyke aussi tiens !! M'HAHA !! >>

Il partit alors chercher ses valises, laissant Yukai a ses réflexions.

*Hum...Cay pas possible qu'un type aussi puissant ait des problème de mémoire. C'est sur cay une technique secrète pour faire genre il est faible et trop con. Il a trop la classe en fait...*

Le vieux revînt alors.

<< Gyhahah !! Chuis con ! J'ai pas de bagages. Ah, salut l'gosse ! J'allais justement partir en voyage. J'te connais pas, mais ça te dit de m'accompagner ? J'risquerai de m'fracturer l'dos m'voyez ? >>

*C'trop un ninja avec sa technique d'oubli. Si j'étais pas aussi fort j'penserai qu'il le f'rait pas exprès...Mais on m'la fait pas à moi !*

« En avant Pépé Bersek ! On va d'abord aller allah B.Corp pour trouver Callo ! J'te f'rai visiter la capitale aussi ! »

Yukai prit la direction de la sortie du village mais un problème se présenta bientôt, une fois qu'il fut arrivé devant la mer :

« Eto...On va pas y aller à la nage... »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:22

Ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie du village. C'était une nouvelle vie qui commençait pour Gakisthu, lui qui oubliait toujours la raison de son départ à chaque tentative de départ... ce qui faisait qu'il... bah... euh... restait. Et ce processus se répétait indéfiniment. Yukai fit un bilan du voyage qui les attendait.

<< En avant Pépé Bersek ! On va d'abord aller allah B.Corp pour trouver Callo ! J'te f'rai visiter la capitale aussi ! >>

Le vieux se retourna à gauche, puis à droite. C'était un drôle de surnom, il ne se souvenait pas pourquoi on l'avait appelé comme ça.

<< Pépé Berserk ? C'est qui ça ? Ah, et j's'rai ravi de te présenter Allah B.corp, ce nom m'dit quelque chose. Ah, c'qu'on a pu vivre ensemble, m'hahah !! >>

Il parlait évidemment pas du lieu, mais d'une personne vivante s’appelant Allah. Il semblait ne pas connaitre ce qu'était la B-Corp... ou l'avoir oublié, comme tout le reste. Après tout, ça ne sera pas la première fois. Il avait sans doute compris que la destination était le charmant village de Callo, pour continuer l'interprétation. Ils s'arrêtèrent en chemin. Un véritable problème se présentait à eux.

<< Eto...On va pas y aller à la nage... >>

Le papy ne voyait pas vraiment le problème en soi. Il avait aperçu une mer, soit, mais qui dit eau dit nage. Enfin, selon lui. Il ne s'était jamais aventuré aussi loin, d'aussi profond que remontent ses "souvenirs", et pensait que l'océan qui se présentait à lui n'était qu'un simple fleuve. Il réfléchit à une solution.

<< Hmm.... >>

Il s'était porté la main au menton, et réfléchit longuement, dans la même position...

<< Hmmmmmm.... >>

Ses calculs s'intensifièrent, une veine vint gonfler son front. C'était une question compliquée pour lui. Finalement, il sortit sa réponse.

<< Ah oui !! Le dimanche !! >>

Un grand silence s'installa. En réalité, il avait oublié le problème dans la foulée. Sur quoi avait-il réfléchi depuis tout ce temps ? Allez savoir. En tout cas, c'était dimanche. pour y remédier. Le papy remarqua (une nouvelle fois) qu'il y avait de l'eau en face de lui.

<< HEY !! Mais c'est génial !! Dis à mon p'tit fils que j'l'aime et que j'lui lègue ma mallette de poker ! Pousse toi ! >>

Yukai n'étant pas intervenu depuis un laps de temps trop long, son existence a été zappée une nouvelle fois par le papy. Gakisthu marcha en direction de l'océan, marchant d'abord dans la zone où il avait pied, puis progressivement, le niveau de l'eau montait. Oui, il voulait se noyer pour en finir, espérant que ça marche. Il continuait sa marche, tout droit, évitant à tout prix de nager pour bien rester au fond. Puis finalement, y'avait que sa barbe qui flottait à la surface. C'était assez marrant de ne le repérer qu'à la barbe qui flotte. Finalement, il rejoint Yukai sur la plage, déçu.

<< J'viens de découvrir que j'peux respirer sous l'eau. J'avais oublié c'te technique, MNAHAHAH !! >>

Concernant la traversée de l'océan en elle même, il y avait bien un bateau de pêcheur avec son propriétaire non loin. C'était toujours intéressant de pêcher des poissons "toon" après tout. D'ailleurs, Gakisthu s'était déjà précipité aux alentours. Sa prochaine tentative de suicide était à coup d'intoxication au mazoute.

< Tu peux soit clore le RP, soit le continuer, soit le prolonger dans une autre zone >
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Han mais elle est trop cool cette île!  1158/8Han mais elle est trop cool cette île!  416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:08

C'était bien beau de vouloir quitter l'île, mais encore fallait-il trouver un moyen de locomotion pour ça. Yukai se voyait mal porter le vieux en volant et encore moins lui faire emprunter un portail. Quoique, avec sa mémoire de fou, il ne capterait pas grand chose. Bien sur, le dieu était à des lieux de penser à ça, croyant que l'homme faisait exprès d'être con pour tromper ses potentiels ennemis.

<< Pépé Berserk ? C'est qui ça ? Ah, et j's'rai ravi de te présenter Allah B.corp, ce nom m'dit quelque chose. Ah, c'qu'on a pu vivre ensemble, m'hahah !! >>

Encore une fois, il avait aisément esquivé l'information pour...Euh...Pour quoi en fait ? C'était pas important ! Toute façon il était trop fort, ça suffisait comme explication.

Bref, pour revenir au moment présent, il n'avait toujours pas trouvé de moyen de quitter. Le vieux se mit alors à réfléchir, mais genre intensément, ce qui impressionna Yukai dont cette activité n'avait jamais était son fort.

<< Hmm.... >> 

Il se portait une main sur le menton, une goutte de sueur perlait sur la tempe du divin enfant, il allait lui montrer un truc de fou, il en était sur.

<< Hmmmmmm.... >> 

Une veine apparue sur son front, c'était clair, y avait un truc de fou à la clé. Nôtre héros était plus attentif que jamais...

<< Ah oui !! Le dimanche !! >> 

« ….Eh ? »

Yukai fit une tête surprise. Le dimanche ? Wtf ? Ah mais oui, c'était un code ! À tous les coups ! Au cas où on les entendrait. Décidément, ce type était trop fort !

<< HEY !! Mais c'est génial !! Dis à mon p'tit fils que j'l'aime et que j'lui lègue ma mallette de poker ! Pousse toi ! >> 

« Agnah ? »

Tout ça allait trop vite pour le dieu de la joie qui ne comprenait décidément pas le but de cet homme qu'il savait surpuissant et croyait en pleine possession de ses moyens.

Il vit alors le vieux se diriger vers la mer, s'enfonçant de plus en plus dans l'eau jusqu'à ce que l'on ne voit plus que sa barbe flottant au dessus. Cela eut le mérite de bien faire rire nôtre ami. Mais que cherchait-il donc à faire ?

Il revint alors peu de temps plus tard, l'air désappointé.

<< J'viens de découvrir que j'peux respirer sous l'eau. J'avais oublié c'te technique, MNAHAHAH !! >> 

Yukai rit. Cet homme avait une chance incroyable. Tout simplement fascinant.

Gakisthu repéra alors la solution à leur problème : un bateau. Cependant, il comptait en profiter pour s'intoxiquer à coup de gorgées de mazoute. En les voyant arriver, le propriétaire se mit à hurler et à...Marcher sur les mains à tout vitesse. Courir sur les mains, donc. Les gens ici étaient vraiment chelous.

« Nan Pépé Berserk, boit pas ç---- »

Il but le mazoute...Et rota. Puis plus rien. Le dieu éclata de rire.

« Allez dans le bateau ! »

Le trajet risquait d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Han mais elle est trop cool cette île!  Empty
MessageSujet: Re: Han mais elle est trop cool cette île!    Han mais elle est trop cool cette île!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Han mais elle est trop cool cette île!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que oui, Emilia est une grosse squatteuse et qu'elle va faire ch...embeter son cousin pendant un bon mois, elle est obligé de posté une absence. et puisque le titre "o/" est trop court, je me venge par un titre plus long. Cherche patatord.
» Cool, un entrainement ... si je meurt pas noyée dans la vase♥
» Bon, cette fois j'en ai marre, je m'en vais !!! Adieu !
» C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]
» La suite du jeu con mais fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île ???-
Sauter vers: