Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1158/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:47

Elvanshalee suivait la membre de la section 0, sans se soucier de ce qui l'attendait. Azalée n'avait même pas remarquée sa présence, semblant réfléchir intensément, regardant l'horizon.

* Alors alors alors alooors...
Je vais vers le centre-ville. Les Teremundos attaquent. Donc ils fonceront dans le tas... donc le centre-ville est actuellement rempli de teremundos... donc ils savent qu'agir de la sorte me fera venir au centre-ville... donc ils vont contourner le centre-ville pour aller attaquer par le nord et par le sud... donc ils rencontreront Nello ou Delta... donc un grand massacre va suivre, qui sera audible d'ici... mais il n'en est rien... donc ils ont pris la fuite... donc.. euh... ? *


Pendant qu'elle réfléchissait, elle n'avait pas remarquée la présence de plusieurs goules qui s'étaient aventurés dans la zone, et qui se firent rapidement descendre par des soldats. Ce fût un message radio qui lui fit sortir de ses pensées. Un message d'un membre de la section I, Elvanshalee. Elle demandait de l'aide... Azalée se retourna, et l'aperçut au loin.

* Hum hum huummm...
Elle demande de l'aide pour des secours... donc elle a des compétences de soin... donc elle va rapidement mourir sur le champ de bataille si elle est seule... mais je n'ai pas d'attaques de soin, me basant que sur des objets occultes... donc je vais la protéger, tout en attaquant... bingo ! *

<< Hey ! Laisse les ! J'ai besoin de toi ! Viens par là, soldat ! >>

Elle n'attendait pas son avis, la trainant par le col de son uniforme en direction du champ de bataille. Mais très vite, les ennuis se firent nombreux. Tout d'abord, un ennemi peu commun: le juggernault. L'un des canons de B-Corp venait d'être contaminé. Azalée sortit un interrupteur de son uniforme, et appuya dessus, faisant exploser le teremundo fraichement créé.

[Juggernault détruit]

<< Mince... Je voulais allumer la radio... c'est un mal pour un bien, ça a enclenché le système de désactivation des canons ! Donc c'est ce bouton là... >>

[Avancée prématurée du croiseur]

Le deuxième bouton activa l'alarme du croiseur, qui avança de quelques dizaines de mètre. En effet, l'alarme est activé lors d'un missile en vue qui menace le vaisseau, ce qui n'était pas le cas, bien entendu.

<< Mince mince mince, je vais me faire taper sur les doigts... >>

Pris d'une soudaine panique, elle appuya sur tous les boutons possibles de la télécommande, envoyant des ordres farfelues aux troupes à proximité, ordonnant entre autres aux deux falco de se rentrer dedans. Elle n'avait pas remarquée qu'elle avait continuée sa route, pendant qu'elle cherchait la bonne touche, et était maintenant en face d'une tripottée de teremundos qui avaient l'air particulièrement puissant. Un vieux, deux femmes et un teremundo étrange qui lui rappelait quelqu'un... Le combat allait commencer.




< Elvanshalee >
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Vs12

< Rayne Whitefeather / Raph Hadeus >



Race: Cyborg // Nom: Azalée B-0
Taille: 1 mètre 72 // Poids: 90 kilos
Créateur: -

Info: ???
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???



Race: Teremundo // Nom: Injury, serviteur Siem
Taille: 1 mètre 60 // Poids: 80 kilos
Créateur: Ellianne Carpophorus

Info: Ce teremundo est spécial. C'est le serviteur du teremundo Siem. Il suivra le Siem jusqu'à la mort. Il peut parler comme un être humain, et possède une très grande maitrise des bâtons.
Arts occultes: Art élémentaire: Alcool // Art de soutien: Contre-attaque - Double attaque - Triple attaque // Art extra-sensoriel: Contre-attaque instantanée // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Quasar-luciole (: Injury forme de petites boules-quasar flottant dans l'air, prenant la forme d'une inoffensive luciole qui se fond dans le paysage, mais qui se rue par surprise vers une cible à proximité.)

/!\ Contrôlé par Ellianne dans son propre RP /!\


* Donc donc doooonc...
Je suis seule face à une bande de teremundos... Il n'y a personne à part un soldat... Ce soldat manie les soins... donc je peux me déchainer autant que je veux... en cas de blessure, ce soldat pourra se soigner... et.. hoh, ils arrivent vers moi... je réfléchis trop... si j'arrête pas de réfléchir... je vais me faire taper... ça y est... je me fais taper... oh ! *


Azalée était simplement restée plantée devant la bande sans rien faire, réfléchissant à 7 plans différents, et était tombée par terre suite à une attaque de l'un d'eux. Elle se releva en soupirant. A chaque fois c'était pareil. Elle dégaina ses deux pistolets imposants. Elle ne semblait pas avoir vraiment souffert de ce coup porté au visage, et une petite couleur métallique semblait animer la zone d'impact... un cyborg ?

* Voilà ! Encore une fois ! Les crétins ont bien de la chance !
Je n'ai qu'une chose à faire... balancer tout et n'importe quoi sur eux. Pas de plan de secours, rien du tout ! Stop ! Arrête de réfléchir ! *

<< Enchantée, je m'appelle Azalée ! >>
* Idiote. On te frappe, et tu te présentes en souriant ?
tout compte fait, c'est bien de réfléchir un minimum. Alors alors alooors... ah oui. Je dois les tuer. *

<< Désolée si je n'ai pas toute ma tête. Y'a un peu de mécanique là dedans ! Maintenant, je vais... faire le ménage. >>

Elle se mit à tirer énormément d'objets et obus différents et variés, semblant utiliser une magie étrange, au vu de la taille de ses pistolets, qui ne pouvaient certainement pas contenir tout ça...

--> Obus sol-sol
Le premier obus était un obus sol-sol d'Heraclès. Un obus conçu en temps normal pour rivaliser avec un Atlas... donc, même pas la peine de vous décrire les dégâts de zone que de simples teremundos allaient encaisser. L'horizon explosa tout bonnement.
--> Leurre de purific x2
Les deux tires qui suivirent furent lumineux, et dévièrent du côté droit et gauche d'Azalée. Il s'agissait vraisemblablement de leurre, qui allait attirer un certain type d'assaut, que les teremundos ignoraient encore.
--> Balise de purific
Le prochain tir s'exécuta en l'air, envoyant une fusée de détresse de purific, donnant la position d'Azalée à tous les autres de la B-Corp. Peu importe si elle gagnait ou perdait, les renforts ne se feraient pas attendre.
--> Drône Kimaira
L'un des pistolets lâcha une petite machine volante, qui se mit à tirer dans le tas, suivant sa cible jusqu'à sa destruction.
--> Drône Gaea
Le drône tiré suivant resta sur place, et fit apparaitre devant Azalée une carte précise de la zone, qui lui permettait d'avoir une connaissance parfaite du terrain, la rendant insensible aux brouillards, illusions et autres stratagèmes du genre.
--> Drône Devotio
Et enfin, le dernier drône se mit à tournoyer autour d'Azalée, comme un satellite, et aurait apparemment une foncton défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1158/10[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 1:20

    Rapidement, plus vite encore qu'elle ne l'avait prévu ou même espéré, les choses s’enchaînèrent. Ainsi reconnaissait-on un véritable conflit, à l'animation qui régnait dedans ! C'était cela qu'elle appréciait le plus dans la guerre, le chaos, les combats, les massacres et les aventures grandes ou petites qui défilaient en rang serrés ! En l’occurrence, le premier imprévu fut la réapparition du Teremundo Tri juste devant elle, sans qu'il ait visiblement le moindre instinct belliqueux pour le moment. Si cela continuait, ils allaient finir par combattre en bonne entente pendant toute la durée du combat, ce qui serait aussi intéressant inattendu.

    « Je pense qu'on devrait rester ensemble, on sera largement plus efficaces. »


    Hum... voilà qui n'était pas bête du tout ! Ils avaient l'air d'être capables de ne pas s'entre-tuer, tous les deux, probablement parce qu'ils avaient assez d'ennemis et de nourriture par ailleurs, et qu'Ellianne elle-même, contrairement à nombre de ses confrères monstrueux, n'avait aucune envie particulière de prendre la place de Siren. Être Reine lui paraîtrait trop cool, mais en dehors de cela elle se contenterait de n'importe quelle autre place du top-neuf. Faire partie de l'élite lui suffisait largement, avec toutes les implications si intéressantes que cela avait, et elle préférait de loin avoir un allié puissant à ses côtés plutôt que de gagner quelques places dans un classement où elle était déjà... et augmenter grandement ses chances de mourir sans avoir pu en profiter !

    « Je pourrais savoir où tu vas ? De toute façon, je vais te suivre hein ! On doit leur mettre leur branlée à la B-Corp ! »

    Ça, c'était du bon esprit ! La Siem éclata d'un rire joyeux en continuant d'avancer vers son objectif, le sentant obscurément plus proche. Elle n'avait pas les pouvoirs de sa chérie-choupinette-d'amour, mais son instinct lui disait inexplicablement qu'elle était proche, très proche, et qu'elles seraient bientôt réunies dans un joyeux chaos ! Et une fois qu'elle aurait réuni autour d'elle Rayne, au potentiel si immense, le puissant Teremundo Tri et son serviteur fraîchement créé mais qui avait déjà l'air bien puissant, elle pourrait faire face aux pires ennemis !

    « Ouai, t'as raison numéros-trois-kun ! On va les dégommer ! Et pour ton information, nous courrons comme des fous vers... elle ! »

    En effet, Rayne venait d'apparaître au détour d'un tas de gravas, et Ellianne lui sauta spontanément dans les bras en riant, avant de lui faire un énorme bisou sur chaque joue. Elle était très heureuse d'avoir rejointe sa chérie-choupinette-d'amour avant d'être tombée sur un nouvel adversaire, le groupe qu'ils formaient maintenant serait digne des plus grands !

    « Rayne chérie ♥ Je te présente Siren, le Teremundo Tri, et lui là-bas c'est mon serviteur, Injury, que j'ai créé totalement par hasard mais qui a déjà l'air balèze ! »

    Le Garde-Siem inclina respectueusement la tête, serin. Il pouvait voir la puissance de cette belle jeune femme aux cheveux d'ivoire, et il était heureux qu'elle soit aux côtés de sa maîtresse visiblement prête à la protéger, elle aussi. Il pouvait également percevoir la forte affection qui liait les deux damoiselles, ce qui rehaussait encore la valeur de Rayne à ses yeux.

    « Enchanté, amie de ma Maîtresse. »

    « Il est pas trop chou ♥ ? Et là-bas c'est notre création à moi et à numéros-trois-kun, le tout-puissant canon-monstrueux-kun, tu vas voir, il va aller loin, il va... »

    Mais jamais ne sut-on se qu'allait être le Juggernault allait faire, car, soudain, il explosa. Interdite, Ellianne se laissa tomber du cou de Rayne après l'avoir serré une dernière fois dans ses bras et, regardant tout autour d'eux, vit une femme qui s'approchait. Une femme à l'air dangereuse, qui portait l'uniforme de ceux que même elle connaissait tant ils étaient cool, mais qui malheureusement faisaient partie de leurs ennemis : la Section Zéro ! C'était forcément elle qui avait fait exploser la puissante créature si facilement ! Elle avançait droit sur eux en tripotant un machin, et s'arrêta soudain à proximité. Préparait-elle une attaque ? Évaluait-elle la situation ? Quoi qu'il en soit, la Siem ne comptait pas lui en laisser l'occasion !

    « Prend ça, Zéro-chaaaaaan ! »

    Et, avec un éclat de rire joyeux, elle lança un Quasar en plein dans la tête de la jeune femme – de près elle s'était révélée de sexe féminin – qui... n'évita absolument pas et tomba au sol sous l'attaque. C'était... inattendu. Une feinte peut-être ? Pendant que sa maîtresse se perdait en conjoncture, Injury, plus prévoyant, relâcha plusieurs Quasar-lucioles tout autour. Au bout d'un petit moment, l'élite de la Blitzness Corp. se releva, sans blessure apparente si ce n'était une espèce de petite plaie aux reflets métalliques sur son visage. Cela laissait présager de sa résistance aux attaques... et d'un combat des plus amusant !

    << Enchantée, je m'appelle Azalée ! >>

    Au moins elle était polie, cela faisait toujours plaisir ! Azalée, membre de la Section Zéro... oui, c'était sûr, elle avait déjà entendu ce nom, mais en quels termes exactement... c'était une toute autre affaire ! Enfin, ce serait pas bien grave, elle allait le découvrir en l'affrontant !

    << Désolée si je n'ai pas toute ma tête. Y'a un peu de mécanique là dedans ! Maintenant, je vais... faire le ménage. >>

    Elle non plus n'avait pas toute sa tête, même si elle était totalement sans métal ! Mais avant qu'elle n'ait pu le dire, Azalée commença sérieusement les hostilités, tirant plusieurs projectiles dans tous les sens. Le premier avait clairement l'air le plus dangereux, et Ellianne eut la bonne idée de se placer aussi loin que possible de sa zone d'impact. Elle utilisa plusieurs fois à la suite son esquive express à la suite, se retrouvant en quelques instants au-dessus de la cyborg, le souffle de l'explosion la déplaçant même un peu en arrière. Cela expliquait sûrement pourquoi le premier drone l'ignora pour choisir une autre cible, alors qu'elle regardait toutes les autres joyeuseté sortant du fusil du membre de la Section Zéro. Malgré la distance, elle avait senti l'obus, preuve que cet adversaire serait loin d'être du genre facile à battre !

    « Moi c'est Ellianne, et je suis la Siem ! On va bien se marrer, Azalée-chan, parce que moi non plus j'suis pas toute juste dans ma tête ! Wouaaaaaaaaaai ! »

    Pour ouvrir le bal, Ellianne lança une vague de Quasar sur la cyborg et les deux drones autour d'elle. Profitant de ce petit temps mort, elle chargea ensuite deux Boules de foudre, les gonflant d'énergie électriques. Si cette Azalée était forte, ce n'était pas pour autant qu'elle allait se laisser faire, foi de Siem ! Elle se battrait jusqu'au bout et comptait bien la mettre hors d'état de nuire si elle le pouvait ! Ce serait trop la classe de battre une star du niveau de la Section Zéro, presque autant que de devenir la Reine des Teremundos !

    « Et prend... ça ! Cadeau de la maison ♥ »

    Ainsi chargés en énergie, les deux Boules de foudre étaient dix fois plus puissantes, chacune, qu'un éclair majeur. Les guidant avec ses doigts pour leur faire prendre un tracé chaotique, Ellianne les envoya droit sur Azalée, en évitant si possible son drone de défense, se disant que pour combattre une machine intelligente le mieux serait sans doute l'électricité, histoire d'essayer de la court-circuité. Et puis, vu l'effet d'un Quasar, elle ne perdait rien à essayer autre chose. L'enthousiasme de la jolie blondinette était proprement inépuisable, et elle ne baisserait pas les bras avant d'être mise hors-jeu, ou d'avoir réussi à abattre la guerrière ennemie, même si elle se doutait bien que ce ne serait pas une mince affaire, loin de là. Elle faisait confiance à sa chérie-choupinette-d'amour et à son Garde-Siem pour survivre et jouer leur rôle comme il se devait, et comme le devaient les fières créations et amis de sa charmante personne, ainsi que pour rester en vie, surtout dans le cas de Rayne, qui avec sa puissance était celle qui avait le plus de chance de survie, heureusement.

    Injury, justement, avait lui était pris pour cible par le drone de combat offensif. Il para sa première rafale de balle d'un mouvement tournant de bâton, puis sauta dans les airs et contre-attaque. Il créa d'abord deux lames tranchantes de bière, puisant pour cela dans son liquide intérieur, et s'en servit pour porter deux attaques tranchantes à la machine, avant de reformer l'alcool pour qu'il pénètre le mécanisme. Suite à quoi il l'acheva d'une triple attaque de son bâton, alliant vitesse et puissante, ses coups frappant le drone à la vitesse de l'éclair avant que le Teremundo ne retombe sur ses pieds un peu plus loin, prêt à parer le prochain assaut et à contre-attaquer, surveillant du coin de l’œil sa maîtresse pour pouvoir suivre d'éventuels ordres ou la protéger en cas de coups durs. Il n'avait été que peu touché par le souffle du premier obus, aillant prit soin de placer entre lui et l'impact un important tas de gravât qui avait absorbé la majorité de l'onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:45

Elva avait une large envie de prier. Les techniques d'Azalée étaient certes impressionnantes, mais elle semblait avoir oublié qu'elle était là, trop absorbée par le combat. Les dieux devaient être de mauvaise humeur pour avoir mis Elva dans les mains d'Azalée ... les dieux? Non mais de quoi je parles là? Elva n'avait jamais prié, et c'est pas maintenant que ça allait commencer.

Azalée, apparemment perdue dans ses pensées, s'avançait sans regarder ou elle allait, et deux ou trois goules stupides s'étaient vu aplaties par un bouclier d'Elva, parce que Azalée ne les avait pas vu. Elle avait détruit un canon infecté ... en ce trompant de bouton. Elle lui rappelait un peu son chef, qui semblait faire n'importe quoi mais en fait était terriblement efficace. Et bien sur quand ils étaient tombés sur des ennemis, Azalée avait été complètement surprise. La pensant assez rapide, Elva ne la protégea pas du quasar ... qui la frappa en pleine tête. Azalée se releva comme si de rien n'était, avec une simple éraflure ... métallique? Quand à son adversaire ...


- Elli-choutte?

Mais Elli attaqua avant que sa voix n'ait le temps de l'atteindre. Ne se préoccupant pas d'Azalée, de toute manière protégée par ses drones, elle se demanda plutôt comment elle allait survivre à la vague de quasar qui arrivaient. Elva avait une idée, mais avec les deux boules de foudre géantes qu'Ellianne envoya de suite, ça allait être dur, voire impossible. Bon, alors autant ne prendre qu'un problème à la fois. Le truc qui accompagnait Elli s'attaquait au drones et l'autre teremundo n'avait pour le moment pas bougé. Donc son plan allait être faisable.

Les boucliers d'Elva coutaient si peu d'énergie qu'elle pouvait en lancer en chaine si ils étaient détruits au fur et à mesure. Et deux quasar rempliraient très bien cette fonction. * Bouclier des trois âmes, Mur des damnés. * Le bouclier en premier, le mur en second. Bien sur les deux furent pulvérisés par les quasar ... qui trouva moins d'une seconde après deux autres protections sur son chemin. Peu à peu affaiblis, les deux quasar n'atteignirent jamais le sol. Quand aux boules de foudre ... avant qu'elles ne l'atteignent, Elva soigna Azalée * Guérison * et ... courut, jusqu'à un trou menant à d'anciennes canalisations remplies de terre, ce qui devrait annuler la foudre. Elle si enfonça le plus loin possible et s'enterra dans la terre au moment ou les deux boules de foudre frappaient le sol. * Œuf blanc * La technique l'entoura d'une douce chaleur, et Elva se prit à prier un dieu inconnu que l'attaque ne passe pas le mur de terre qui l'entourait. Et elle s'était enterrée ... à coté d'une vielle porte. Elle ne savait pas ou elle menait mais si la foudre effondrait le sol, elle devrait pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1157/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:54

    Rayne tournait un coin de rue, le cœur battant la chamade et évitant les débris et les corps jonchant le sol. Elle savait qu’elle était là, elle pouvait sentir sa présence. Soudain, elle reçut une Ellianne toute riante dans les bras. Elle l’attrapa et la serra contre elle, rigolant de concert avec elle. Elle ignora la présence du Tri et des autres Teremundos, trop heureuse de retrouver sa meilleure amie de bonne humeur et surtout en un seul morceau. Elle aurait détesté que leur réunion ait été retardée, mais elle ne tarda pas à être interrompue. Cela dit, elle n’en fut pas le moindrement irrité, étant d’humeur pour un massacre, et un massacre sanglant!

    « Rayne chérie ♥ Je te présente Siren, le Teremundo Tri, et lui là-bas c'est mon serviteur, Injury, que j'ai créé totalement par hasard mais qui a déjà l'air balèze ! »

    Elle les regarda tous les deux et les salua d’un bref signe de tête. Elle n’était pas ici pour juger qui que ce soit et tout allié était le bienvenue dans cette situation peu importe sa puissance. Et puis, elle n’était pas stupide au point de refuser la présence du Tri à ses côtés, voyons! Après tout, c’était une occasion de l’observer dans l’éventualité d’un combat. Quant à Injury, s’il était prêt à protéger sa maîtresse, elle n’allait certainement pas l’en empêcher. Ce serait bon de savoir que quelqu’un d’autre garde un œil sur sa chérie qui pouvait parfois être imprudente et impulsive tandis qu’elle abattrait la prochaine cible.

    « Enchanté, amie de ma Maîtresse. »

    « Il est pas trop chou ♥ ? Et là-bas c'est notre création à moi et à numéros-trois-kun, le tout-puissant canon-monstrueux-kun, tu vas voir, il va aller loin, il va... »

    La jeune Teremundo n’eut pas le temps de regarder le canon en question puisqu’il explosa. Ellianne retourna au sol après un dernier câlin et, tout comme elle, chercha la source de cette perte. Et elles la trouvèrent bien rapidement!! Il s’agissait de deux femmes, visiblement membres de la B-Corp. Avec un sourire dédaigneux, elle les observa rapidement sans pourtant envahir leur esprit. Elle n’avait pas le temps pour cela et elle préférait se concentrer sur le combat à venir. Cependant, il était bien évident qu’elles n’étaient pas à sous-estimer et qu’elles feraient d’excellents repas afin de se revigorer!

    « Prend ça, Zéro-chaaaaaan ! »

    Aussitôt, Ellianne chargea l'ennemi d'un puissant Quasar, imitée par son serviteur avec une variante de cette technique. Elle trouvait un peu imprudent d'attaquer sans connaître les forces et les faiblesses de l'adversaire, mais elle ne pouvait le lui reprocher. Comment les découvrir sinon en les provoquant? Alors, ouvrant les ailes, elle s'éleva quelques mètres au-dessus de la zone du combat qui allait visiblement éclater. D'ailleurs, le membre de la section Zéro se releva sans être affecté par les attaques de Quasar et... se présenta?

    << Enchantée, je m'appelle Azalée ! >>

    Rayne haussa un sourcil. Mais elle s'en fichait de savoir le nom de celle qu'elle allait tuer, nom d'un lapin! À quoi ça servait mis à part lui faire perdre du temps? Elle n'allait certainement pas lui rendre la pareille, quoiqu'elle fût certaine qu'Ellianne allait le faire. Elle était sympathique avec tout le monde, mais elle ne pouvait le lui reprocher. Elle l’aimait comme elle était, son Elli! Elle la laisserait parler pour deux puisqu’elle détestait faire la conversation inutilement et restait donc silencieuse lors de cet échange de courtoisie, si l’on pouvait dire!

    << Désolée si je n'ai pas toute ma tête. Y'a un peu de mécanique là dedans ! Maintenant, je vais... faire le ménage. >>

    Un peu de mécanique? Elle n'eut pas le temps de réfléchir puisqu'Azalée attaqua aussitôt. D’abord, un obus qui élimina du coup les pions Teremundos qui s’étaient accumulés dans la zone. Elle se compta chanceuse de s’être élevée dans les airs, n’ayant que reçu l’après-choc de la bombe. Ne s’y étant pas attendue, les vagues d’énergie l’avaient déstabilisée dans les cieux et il lui fallut quelques secondes pour retrouver sa position. Elle vit la Balise de purific s’élever devant ses yeux, donnant ainsi la position de ses membres. Elle haussa un sourcil, amusée, se disant que le cyborg ne faisait que leur envoyer d’autres proies qu’ils pourraient dévorer après l’avoir mise hors-combat. Par la suite, trois Drônes furent invoqués, chacun possédant une fonction différente, semblait-il. Si le premier fonça dans le tas, le second semblait être pour du domaine du Soutien tandis que le dernier était visiblement défensif.

    « Moi c'est Ellianne, et je suis la Siem ! On va bien se marrer, Azalée-chan, parce que moi non plus j'suis pas toute juste dans ma tête ! Wouaaaaaaaaaai ! »

    Elle sourit brièvement aux paroles de sa chérie. En effet, elle était un peu fofolle, mais c’était bien une des nombreuses raisons qui faisaient qu’elle l’adorait. D’ailleurs, elle ne tarda pas à attaquer Azalée avec une nouvelle vague de Quasar, sûrement afin de tester si ce n’était pas de détruire les Drônes, puis elle la sentit se charger d’énergie. Si elle allait utiliser sa foudre, la jeune Teremundo se dit qu’elle ferait mieux de lui donner un coup de main. Après tout, elles se complétaient non seulement au niveau de leur personnalité, mais aussi en combat. Liquéfiant une quantité d’eau assez importante, elle se prépara à la suite des évènements.

    « Et prend... ça ! Cadeau de la maison ♥ »

    Alors qu’Elli lâchait sa foudre sur l’ennemie, Rayne abattit un Serpent d’eau condensée sur sa cible. L’eau conduisait l’électricité et puisqu’il semblait qu’ils aient affaire à un robot quelconque, elle se dit qu’une petite douche ne ferait pas de tort. Elle ne pouvait la sous-estimer, cependant. Si elle faisait partie de la section Zéro, elle devait avoir quelques armes secrètes à sa disposition et elles ignoraient ce que le Drône défensif pourrait faire! Aussitôt que l’eau retomba au sol, laissant une cyborg plus ou moins trempée, elle solidifia le liquide pour en faire de la glace, tentant ainsi de la tenir prisonnière.

    Elli, Siren, communiquez par la pensée, je jouerai le rôle de transmetteur. Azalée n’est pas un cadeau, mais nous devrions nous en sortir sans trop de difficulté. L’autre ne devrait pas être trop de problèmes, elle semble surtout posséder des Arts défensifs et de soutien. Elle ne tiendra pas longtemps…

    De sa position aérienne, la jeune femme était parfaitement placée pour observer les mouvements ennemis. Elle avait vu d’ailleurs l’autre membre de la B-Corp élever des défenses pour se protéger des Quasar de sa chérie et soigner Azalée avant de se cacher dans un trou. Elle songea que ça ne lui ferait pas de bien, si l’eau remplissait sa cachette et la prenait au piège en se solidifiant… Restant où elle était sans baisser sa garde, elle voulait d’abord tester les limites de leurs adversaires avant de se lancer tête première avec toutes ses forces dans une attaque fatale, pour ses ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1156/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 11:16

Une femme se tenait devant lui, et s'appelait apparemment Rayne, une amie d'Ellianne. Siren n'en avait strictement rien à faire mais une alliée n'était pas à refuser surtout durant une guerre. Il ne prit pas le temps de la détailler, puis l'imita suite à sont salut de la tête. Puis il remarqua l'être qui les suivait, une création d'Ellianne suite au tonneau qu'elle avait transformé, il était petit, vieux et moche... Tout ce qui énervait le Tri.

Siren tourna la tête, entendant une explosion qui était le canon qu'ils venaient de créer. Encore une victime de la guerre. Il avait été tué par une femme, ayant appuyé sur un bouton sans le vouloir... Après, tout s'enchaîna assez vite, Ellianne lui envoyant un Quasar que la femme ne réussit pas à esquiver... Ou bien ne l'avait-elle pas voulu? Ou encore pas remarqué, en tout cas il ne l'avait presque pas blessée. Une riposte s'en suivit, où elle envoya plusieurs attaques extrêmement puissantes.

Le combat venait de commencer et Siren aimait ça, il avait suivit Ellianne dans ses esquives grâce à son déplacement éclair, ressentant la déflagration de l'attaque de la membre de la section 0, cette affrontement ne serait certainement pas de tout repos. En un éclair, il utilisa sa technique des sabres élémentaires, prêt à envoyer une vague de foudre sur son adversaire, attendant le moment pour être parfaitement synchronisé avec Elli puis les lança, en même temps qu'arrivait un serpent d'eau de la part de Rayne.

Siren n'avait pas tout de suite cherché à faire mal à la cyborg, il devait tout d'abord évaluer sa puissance et, garder ses plus puissantes techniques pour plus tard. Tout en se contentant d'attendre qu'Azalée s'épuise, si elle le pouvait! Les machines se fatiguaient-elles? Il n'en savait foutrement rien et n'en avait rien à faire! Il entendit soudainement Rayne qui lui disait ainsi qu'à Ellianne de communiquer dans leur têtes, et qu'elle jouerait le rôle d'émetteur:


*Ok, ça me gène pas... Par contre, je propose qu'on se débarrasse de la fille subordonnée avec les boucliers, elle risque d'être énervante à bloquer nos attaques...*


Pour l'instant, il ne la voyait pas, mais il était tout prêt pour lui offrir un joli petit Quasar étoile, pour lui faire bien bien mal à la petite humaine... Cependant, Azalée restait quand même un inconvénient majeur, ils avaient beau être parmi les huit plus puissants Teremundo, un membre de la section 0 en restait un et était un très puissant adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1158/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 21:10

La bataille avait commencée, et le sol tremblait déjà. Injury, le serviteur Siem, avait été pris pour cible par le drône Kimaira. Ses deux là s'affrontèrent à une vitesse impressionnante, mais ce fût le teremundo qui eût le dernier mot, découpant le drône en deux suite à plusieurs contre-attaques.

A présent, intéressons nous aux attaques combinées des autres teremundos présents. Ellianne avait balancée une vague de quasars en signe de bienvenue. Azalée ne cherchait même pas à esquiver, et par la plus grande surprise, ces quasars explosèrent devant ses yeux, semblant percuter un bouclier magique qui s'était formé, sans doute grâce à sa collègue. Azalée fit les gros yeux, persuadée que ça venait d'elle même.


<< Whouaa ! J'ai ce genre de pouvoir !? >>
*Tiens tiens tiens... Je peux faire exploser des choses à distance inconsciemment... qu'est ce que c'est ? Une volonté occulte ? Non... aurais-je la volonté occulte de répulsion ? C'est Delta-kun qui va être jaloux ! Sugooooiiiii !!! Donc... je peux dévier tout ce que je veux par ma simple volonté... alors dans ce cas, combiné aux soins de sbire-chan, je suis intouchable... donc, je peux en conclure... ... .... ....*

Elle était facilement perturbable... au moins, pendant ce temps, elle n'enchainait pas le groupe avec des techniques tout aussi dangereuse les unes que les autres. Elle continuait à débattre avec elle même, ne s'apercevant même pas qu'il y avait à la fois des boules de foudre d'Ellianne, un serpent aqueux de Rayne, et une vague de foudre de Raph qui se dirigeait dans sa direction.

Les boules de foudre se mêlèrent au serpent d'eau, pour former une colonne d'eau et d'orage se précipitant sur Azalée... enfin... tournant autour d'elle ? Oui, la faute était au drône Devotio. Les facultés de ce drône étaient à présent dévoilés. Il se contentait de créer un puissant champ magnétique autour de la cible, mettant en orbite toutes les attaques de lancée en sa direction. Elle suivait du regard le serpent d'eau & foudre, qui se baladait autour d'elle... commençant à avoir le tournis. Ledit serpent se solidifia ensuite en glace, à sa plus grande surprise, ce qui lui fit se reconcentrer sur le combat, sortant de son interminable réflexion.

Elle avait oubliée la vague de foudre venant de Raph. Bien entendu, cela ne l'atteignait pas non plus, se mettant à tourner autour d'elle, mais le drône Devotio en prit quand même un coup, commençant à fumer à cause des éclairs, tournant beaucoup plus vite que la machine elle même. Azalée appuya sur un bouton, annulant la gravitation l'espace de deux secondes, histoire de faire éclater le serpent de glace au sol, et dissiper la foudre qui s'était accumulée, avant de dégainer ses deux pistolets.


<< C'est reparti pour un tour ! >>

--> Chaines de purific x2
Deux chaines fluorescentes se formèrent depuis l'extrémité des deux pistolets, jusqu'à deux teremundos. Elle tenait à présent "en laisse" Raph et Ellianne ! Elle croisa ensuite ses armes, pour faire percuter les deux malheureux entre eux, avant de dissiper les chaines.
--> Obus perçant x6
Cet obus, ressemblant comme deux gouttes d'eau à un gros obus sol-sol, était en réalité doté d'une autre fonction: pénétrer les défenses, grâce à une tête phoreuse occulte, avant d'exploser bien entendu. Deux obus se dirigeaient vers chacun des trois teremundos humanoides.
--> Chaine de purific / Obus sol-sol
Azalée recommença l'opération, et tira sur le teremundo le plus proche, le tenant à nouveau en laisse avec une chaine de purific, et tira un dangereux obus sol-sol avec l'autre. Cette attaque allait être inesquivable, et pourrait être potentiellement mortelle.

[Je vous laisse le choix de celui ou celle qui se prendra cette dernière technique]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1158/10[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:25

    La première chose que perçu Ellianne, avant le bruit des explosions et tout le reste, ce fut une voix. Pas celle d'aucun de ses alliés, ni Siren, ni Rayne, ni Injury. Pas même celle de la guerrière de la Section Zéro, Azalée. Non, cette voix était celle d'une personne qu'elle connaissait bien et qu’elle appréciait en dépit de son appartenance à la Blitzness Corp., à savoir la jeune et décidée Elvanshalee, qu'elle avait rencontré la première fois aux alentours des Catacombes Teremundis et encore à plusieurs autres occasions par la suite.

    « Elli-choutte ? »

    Cela alluma une étincelle de trouble en elle, mais c'était trop tard : les attaques étaient parties, et elle ne pouvait plus rien y faire. Elle eut pourtant confirmation de la présence de son amie en voyant une partie de son offensive se faire arrêter par une barrière invisible et multiple. Elle connaissait les pouvoirs d'Elvanshalee, et elle savait les reconnaître quand elle les voyait. Ce n'était vraiment pas de chance de la retrouver ainsi, tout d'abord en plein milieu de la guerre, mais surtout prise dans un combat aussi important, tant en puissances déchaînées qu'en enjeux, et avec tant d'autres protagonistes. S'il n'y avait eut qu'elle deux, elle l'aurait laissé repartir ou l'aurait simplement mise hors jeu, mais là il y avait Azalée, et Siren aussi. Deux guerriers qui n'accepteraient sûrement pas de faire « pousse » pour laisser une jeune femme se retirer. Elle aurait pu s'arranger de Rayne-choutte et d'Injury, mais là elle ne voyait pas trop comment sortir sa coupineuh de se guêpier. Elle n'était pas maîtresse de la situation et devrait déjà œuvrer avec assez d'obstination et d'adresse pour rester elle-même en vie, alors forcément...

    En attendant, elle n'avait bien sûr pas été la seule à attaquer. Rayne avait lancé un Serpent d'Eau sur Azalée en même temps que ses Boules de Foudre arrivaient, ce qui eut pour effet de combiner les deux techniques en un Serpent d'Eau et de Foudre, une attaque qui aurait probablement fait très mal à la guerrière de la Section Zéro... si elle avait pu l'atteindre. Elle fut stoppée en orbite de la damoiselle, se mettant à lui tourner autour, dans le même orbite que son Drone de Défense... Fichue machine ! C'était sans doute elle qui repoussait ce si brillant assaut, et ça ne faisait pas du tout plaisir à la jolie blondinette. Heureusement, elle pu aussi voir du coin de l’œil que, de son côté, Injury-kun avait réussi à mettre hors d'état de nuire l'autre actif Drone lâché par leur ennemie, le parant et l'esquivant pour contre-attaquer et finir par le couper en deux. Au moins une bonne chose de faite... jusqu'à ce qu'elle en lâche éventuellement de nouveaux ! Une partie d'Ellianne, qui reculait un peu lors des combats vraiment sérieux mais ne disparaissait jamais vraiment ne pu s'empêcher d'être éblouie par les techniques de son serviteur, qui avait vraiment « la classe », pour s'exprimer simplement. Encore un bon point à son actif, en plus de son efficacité !

    Bien entendu, le Tri n'était pas resté là à les regarder, lui non plus. Il l'avait suivie d'assez prêt, et après que ses attaques et celles de Rayne ait fusionnées il lança juste derrière et dans un timing parfait une vague de foudre à l'aide de sa lame. Celle-ci se mit à tourner elle aussi dans l'orbite du Drone, mais, alors que le Serpent se solidifiait, probablement un piège destiné à Azalée et désamorcé par son système défensif, l'attaque foudroyante, elle, sembla faire certains dégâts à la machine, qui commença même à fumer... tient tient, intéressant...

    Elli, Siren, communiquez par la pensée, je jouerai le rôle de transmetteur. Azalée n’est pas un cadeau, mais nous devrions nous en sortir sans trop de difficulté. L’autre ne devrait pas être trop de problèmes, elle semble surtout posséder des Arts défensifs et de soutien. Elle ne tiendra pas longtemps…

    Encore une fois, c'était un plan génial que leur proposait sa chérie-choupinette-d'amour ! Non seulement ils n'auraient pas à crier des choses sans être sûrs que les autres aient bien entendu, mais en plus cela empêcherait Azalée d'écouter ce qu'ils se diraient. Elle était déjà assez forte comme cela, pas besoin de lui donner, en plus du reste, la possibilité de savoir à l'avance ce qu'ils allaient faire tous ensemble, ou chacun de leur côté en prévenant les autres, tout de même !

    Ok, ça me gène pas... Par contre, je propose qu'on se débarrasse de la fille subordonnée avec les boucliers, elle risque d'être énervante à bloquer nos attaques...

    Maaaaaaaaais... si d'un point de vue purement logique elle comprenant parfaitement le raisonnement de Siren, en pratique... on parlait tout de même d'Elvan-choutte là ! C'était son amie, elle n'allait pas lui faire de mal ! Avant qu'elle n'ait pu avoir assez de temps pour réagir, toutefois, Azalée se décida à émerger, dissipant l'éclair et faisant tomber la glace au sol avant de dégainer à nouveau ses deux pistolets spéciaux si énervants.

    << C'est reparti pour un tour ! >>

    Et, en effet, elle repartit ! Elle commença par lier la Siem ainsi que le Tri... et les faire se percuter l'un contre l'autre. Ellianne encaissa le choc comme elle pu, juste à temps pour voir... deux gros missiles lui foncer dessus ! Non mais ça commençait à bien faire là !

    « Tu vas voir ce que tu vas voir ! »

    Dégagée de son lien tout chelou, elle s'éleva dans les airs et, formant deux Boules Quasar, elle les envoya directement dans les flancs des appareils, creusant le fin blindage pour aller trouver l'explosif... et le déclencher, forcément. Les deux missiles explosèrent à plusieurs mètres d'elle, faisant simplement voleter ses cheveux et ses vêtements, et elle se reconcentra sur le combat.

    Rayne ! Attend avant de transmettre à Siren. Ceci n'est que pour toi et Injury-kun. Je ne veux pas que vous fassiez de mal à Elvan. C'est l'autre Blitzness Corp. et c'est aussi mon amie. Assommez-la au pire si vous ne pouvez pas faire autrement, mais ne la blessez pas !

    Ces pensées étaient sincères, avec les accents de la pure et simple vérité. Elle ne voulait pas qu'il arrive du mal à Elvanshalee, encore moins que ce soient eux deux qui lui en fasse ! Mais en attendant, elle devait se soucier de leur ennemie principale, qui n'allait pas se faire battre tout de seule, bien malheureusement pour eux... enfin, cela n'aurait pas été aussi intéressant si elle l'avait fait, au fond, alors c'était peut-être aussi bien.

    Cette fois transmet à tous. Son Drone chelou à fumé quand Tri-kun lui a envoyé sa foudre. Je vais lancer plusieurs éclairs en série et espérer que ça le détruise ! Lancez vos attaques aussitôt après ! Oh et, Injury-kun, essaye de l'attaquer au corps à corps, elle est peut-être plus vulnérable comme ça, même si j'ai quand même des doutes.

    Chose dite, chose faites ! La Siem lança plusieurs Éclairs Majeurs sur Azalée, avec espoir de court-circuiter son Drone puis éventuellement de la blesser elle. Elle continua ainsi jusqu'à être arrêtée par quelque chose ou à avoir réussi. Injury, lui, se rapprocha rapidement de la guerrière de la Section Zéro, prêt à lancer une Triple Attaque et des Lames d'Alcool sur la cyborg dès qu'il le pourrait, où à envoyer des Quasar si sa protection n'était malheureusement pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:37

L'attaque n'avais heureusement pas atteint sa ''cachette''. Mais vu comme le sol tremblait, ils devaient s'en donner à cœur joie là-haut, et Elva mourrait d'envie de participer à la fête. Mais bon, si elle voulait survivre, elle allait devoir jouer prudent. En tout cas, hors de question de ressortir par l'endroit ou elle était entré. Trop stupide. Et puis il y avait une porte à coté d'elle, alors autant voir ou elle menait. Mais avant, petite précaution.

La lame de son katana était presque neuve. Ni petite, ni grande, cette lame n'avait presque jamais servit, et son tranchant était donc intact. Qui la voyait y reconnaitrait aussitôt l'Aster d'Elen. Normal, vu qu'ils avaient reçu les lames jumelles le même jour. Elva modela un mini-bouclier de manière à entourer la lame. Elle gardait un mur en réserve pour se protéger, et un bouclier normal pour une petite surprise.

Elle ressortis à une dizaine de mètres du combat ... en plein derrière ses cibles. Et c'était pas une bonne idée, parce que le garçon, si il ne l'avait pas déjà vu, allait pas tarder à la voir. Donc elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit... elle fonça vers lui et lui lança son bouclier en pleine tronche. Elle ne se serai jamais attendu à un tel résultat. Oh, le teremundo n'étais pas blessé ... mais il était le cul par terre. Elva eut une réaction tout à fait débile: elle pila net elle éclata de rire.

Elle eut tout de même le réflexe de se mettre en garde, et quand le teremundo se leva, elle l'attaqua. Des coups simples et rapides, avec sa lame toujours protégée par un bouclier. Elle devait à tout prix s'occuper de ce teremundo et aller aider Azalée. En plus d'attaquer au katana, Elva plaça des murs des damnés devant les jambes de sont adversaire, et le bombarda de mini-bouclier, le tout pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1157/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 21:10

    << Whouaa ! J'ai ce genre de pouvoir !? >>

    Les attaques lancées sur Azalée n’eurent aucun effet si ce n’était que de rester en orbite autour d’elle. Foutu Drône… Rayne avait envie de l’exploser, mais elle ignorait le meilleur moyen de le faire. Heureusement, elle remarqua que l’électricité ne semblait pas lui faire trop de bien. Elle laisserait donc la tâche aux deux utilisateurs de foudre de le mettre hors-usage afin que leurs attaques puissent enfin être efficaces. Elle se concentrerait sur sa tâche d’informatrice et attaquerait à longue distance. Son épée lui serait inutile dans les cieux tant qu’elle n’aurait rien à trancher!

    *Ok, ça me gène pas... Par contre, je propose qu'on se débarrasse de la fille subordonnée avec les boucliers, elle risque d'être énervante à bloquer nos attaques...*

    Elle hocha de la tête, approuvant la logique de Siren. Après tout, la subordonnée en question ne serait qu’un encombrement inutile. Ils n’avaient nullement besoin d’elle dans l’équation, sans parler qu’elle n’était toujours pas sortie de son trou. Elle était un insecte et l’écraser ne ferait de tort à personne, pas vrai? Et puis ainsi, ils auraient de meilleures chances contre le cyborg puisqu’ils ne seraient ni ralentis ni distraits par elle.

    << C'est reparti pour un tour ! >>

    Le reste s’enchaîna de façon rapide. Siren et Elli se retrouvèrent propulsés l’un contre l’autre, mais la jeune Teremundo n’eut pas le temps de voler à leur secours puisque deux jolis missiles volaient dans sa direction. Elle remarqua brièvement que les deux autres étaient également pris en cible par des projectiles semblables.

    « Tu vas voir ce que tu vas voir ! »

    Elle fut soulagée de voir que sa chérie s’en était bien débarrassée, de ses missiles. Il fallait qu’elle trouve un moyen de faire exploser les siens avant qu’ils ne la fassent exploser. Elle ne s’inquiétait pas des dégâts, elle était assez en hauteur pour ne pas blesser ses alliés dans le processus. Utilisant ses ailes noires, elle se retrouva au-dessus les missiles et attendit qu’ils soient plus loin avant d’élever un mur de glace, leur permettant de se déclencher et d’ainsi les mettre hors-jeu. Elle se retourna ensuite vers la scène au sol, interpellée par la voix de la Siem dans sa tête.

    Rayne ! Attend avant de transmettre à Siren. Ceci n'est que pour toi et Injury-kun. Je ne veux pas que vous fassiez de mal à Elvan. C'est l'autre Blitzness Corp. et c'est aussi mon amie. Assommez-la au pire si vous ne pouvez pas faire autrement, mais ne la blessez pas !

    La jeune femme émit un grognement tout en transmettant en simultané les paroles de la Siem à Injury. Elle n’aimait pas faire de mal aux amis de sa chérie, mais elle songeait que dans une telle situation, ce devrait être le moindre de leurs soucis. Cependant, elle ne pourrait jamais lui faire de mal et elle savait que blesser mortellement cette humaine la rendrait malheureuse. Pour elle, elle s’y plierait volontiers même si ça lui coûtait de le faire. D’un autre côté, ça lui permettrait de se concentrer entièrement sur le problème que posait Azalée, une adversaire non-négligeable en soi.

    Si tu veux…

    Cette fois transmet à tous. Son Drone chelou à fumé quand Tri-kun lui a envoyé sa foudre. Je vais lancer plusieurs éclairs en série et espérer que ça le détruise ! Lancez vos attaques aussitôt après ! Oh et, Injury-kun, essaye de l'attaquer au corps à corps, elle est peut-être plus vulnérable comme ça, même si j'ai quand même des doutes.


    Avant qu’elle puisse transmettre quoique ce soit à qui que ce soit, elle cria mentalement à l’intention de l’homme :

    DERRIÈRE-TOI, SIREN!

    Trop tard, il était déjà attaqué par la-dite subordonnée qu’elle se devait de ne pas tuer… Elle ne l’avait pas vu sortir de son trou à temps et il était inconvenant qu’elle ne puisse avertir le Tri, mais elle comprenait la méfiance d’Ellianne à son égard. Seulement, les choses ne se simplifiaient pas… Si la demoiselle le provoquait ainsi, qui sait ce dont il serait capable?

    « Son Drone chelou à fumé quand Tri-kun lui a envoyé sa foudre. Je vais lancer plusieurs éclairs en série et espérer que ça le détruise ! Lancez vos attaques aussitôt après ! Oh et, Injury-kun, essaye de l'attaquer au corps à corps, elle est peut-être plus vulnérable comme ça, même si j'ai quand même des doutes. »


    Elle transmit la pensée d’Ellianne aux personnes concernée, puis elle prépara sa propre attaque tandis que les autres faisaient de même. Gelant le sol sous les pieds d’Azalée, elle prépara ses Sables de Glace pour l’empêcher de se mouvoir à sa guise, puis fit jaillir de cette surface glacée une dizaine de lances acérées toutes en direction de la cyborg, prenant soin de ne pas empaler Injury au passage.

    Fais gaffe à mes Lances, Injury!
    Lui adressa-t-elle quand même, juste au cas.

    Elle gardait également un œil sur l’affrontement de Siren et de cette Elvan. Si quiconque avait besoin de soins, elle s’y lancerait tête première, peut-être même au risque de se blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1156/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:12

Tout s'était bousculé assez vite, Siren avait été projeté contre Ellianne, puis il vit deux obus lui arriver dessus. Il sauta très rapidement en l'air, laissant la chaîne de ses lames trainer sur le sol, il s'en servit assez habilement pour attraper les deux tirs et dévier leur trajectoire pour qu'ils s'entrechoquent et évitent de le blesser.

Ensuite, la subordonnée s'était presque jetée sur lui, et avec l'aide de l'un de ses boucliers l'avait projeté, les fesses sur le sol. Cet effet inopiné la fit éclater de rire, chose qu'elle n'allait pas faire très longtemps... Il se releva très rapidement puis se jeta sur elle, l'enchaînant avec ses deux sabres et utilisant ses techniques de Lame Noire et Blanche pour booster les dégâts. Jugeant que l'affrontement avait assez duré, il décida de le clôturer:


-Tu t'es moquée de moi? Maintenant, je vais rire devant ta dépouille...

Il avait porté sa main à son torse, et envoya un puissant Quasar étoile contre Elvan, il utilisa un déplacement éclair, activant en même temps sa lame de Quasar et effectuant un Combo qu'il avait l'habitude de faire et qui, en général tuait son adversaire sur le coup. Son sabre commença à dégager de l'énergie, on voyait la vague de Quasar qui se formait. Moins d'une seconde après la première attaque, la deuxième avait été lancée. Toute deux à moins de deux mètres de la cible. Siren recula, à nouveau d'un déplacement éclair pour éviter les dégâts dus à la collision des deux Quasar sur le corps de la subordonnée.

Malheureusement pour lui, il s'était retrouvé juste à côté d'Azalée. Qui lança une chaîne de Purific, Un obus Sol-Sol se précipita quelques secondes plus tard sur lui sur lui, il eut juste le temps de placer son sabre devant lui et d'envoyer environ une petite vingtaine de Quasar peluche, Quasars qui ne feraient qu'affaiblir quelque peu l'attaque de la Femme et peut-être, avec un peu de chance réduire l'explosion en absorbant l'énergie dégagée, pour se protéger et tenter d'absorber un minimum d'explosion. De toute manière, celle-ci ne pouvait pas se casser, étant constituée d'énergie... Il ne savait pas ce qui lui arriverait, mais une seule chose était certaine: il aurait extrêmement mal dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1158/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 21:44



Elvanshalee: 100 + 150 = 250 réputation
Raph Hadeus: 450 + 200 = 650 de prime
Ellianne Carpophorus: 950 + 200 = 1150 de prime
Rayne Whitefeather: 250 + 200 = 450 de prime


Des lueurs étaient visibles dans le ciel, comme des phares de taille conséquente... on pouvait aussi entendre un bruit lointain de moteur. Soudain, une voix retentit, par des haut-parleurs, c'était Dial:

‹‹ Moshi moshiii ? C'est bon, ça marche.. ? AH !!!
Nouvel ordre pour Nello, Azalée et Delta de la section zéro ! Foncez droit devant ! Il ne reste plus que les grosses pointes. Ne perdez pas de temps en combats inutiles !
››


Alors que l'annonce se faisait, le drône d'Azalée était littéralement réduit en bouillie par les multiples éclairs d'Ellianne. Azalée avait tournée la tête, écoutant le message attentivement. Injury ne perda pas de temps, et se précipita sur elle pour l'enchainer avec un combo, mais au premier coup... son bâton se cassa, et un gros "BONG" retentit. Il y avait de quoi surprendre. Vint ensuite la technique de Rayne, qui gela le sol, pour ensuite en faire sortir des pics de glace aiguisés. Les vêtements de la B-Corp s'en retrouvèrent plus ou moins déchirés, et elle ne manqua pas à une petite blessure dans les côtes. Mais elle ne s'y intéressa pas.

<< Ouah ! De nouveaux ordres ! Je dois y aller !! >>

Elle fit un pas, mais manqua de glisser et de se prendre une autre lance de glace. Elle opta donc pour... la propulsion par réacteurs. Des flammes jaillirent de ses pieds, faisant fondre la glace environnante, puis elle se propulsa derrière le groupe de Teremundos, vers ce qui semblait être la direction de ROB Dragon, Kuro Stark et Shiro.

[Azalée prend la fuite, et laisse de nombreuses mines anti-personnelles derrière elle]

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1158/10[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 23:50

    La bataille battait son plein, et en plus de tout Elvan-choutte n'avait rien trouvé de mieux que d'aller attaquer Siren-kun, qui bien sûr ne se retint pas de riposter... Enfin, la menace était d'abord Azalée, qui n'allait sûrement pas rester de marbre face à leurs attaques ! Une fois qu'elle serait mise hors-combat, la jolie blondinette aviserait, si son amie était encore en vie. Du reste, elle n'eut de toute façon pas l'occasion d'y réfléchir plus en avant, ses pensées étant coupées par une voix sortie d'elle ne savait où, probablement diffusée par haut-parleurs puissants ou par un sortilège d'amplification de la voix quelconque.

    ‹‹ Moshi moshiii ? C'est bon, ça marche.. ? AH !!!
    Nouvel ordre pour Nello, Azalée et Delta de la section zéro ! Foncez droit devant ! Il ne reste plus que les grosses pointes. Ne perdez pas de temps en combats inutiles !
    ››


    Bon bon... Cela pouvait dire deux choses. Soit c'était positif parce qu'ils faisaient partie des grosses pointures tous les trois, elle, Rayne-chérie et Tri-kun... Ou alors c'était totalement négatif parce qu'ils étaient un combat inutile pour lequel il ne fallait pas perdre de temps ! En tous cas, « inutile » ou non, elle avait grillé la défense de la cyborg, ouvrant la voie aux attaques de ses compagnons. Injury-kun la frappa... et brisa son bâton sur elle tant elle était résistante. Les attaques de Rayne eurent un peu plus d'efficacité, mais à peine, blessant seulement légèrement la guerrière de la Section Zéro, alors que la plupart des gens auraient été transpercés par cet assaut s'ils l'avaient encaissés, elle comprise d'ailleurs, malgré sa puissance !

    << Ouah ! De nouveaux ordres ! Je dois y aller !! >>

    Et, sur cette simple exclamation, la jeune femme si dangereuse fila par les airs grâce à des réacteurs situés sous ses pieds. Mais... Mais elle croyait quoi là, qu'elle pouvait les tenir pour « combats inutiles » si facilement ! C'était... C'était trop pas juste !

    « REVIEEEEEEEEEEENS ! »

    Dans un mouvement de colère, elle lui lança un éclair... Totalement inutile, bien sûr. Elle ne vit pas s'il touchait sa cible ou pas, mais dans tous les cas cela ne changerait rien : Azalée ne le sentirait probablement pas. Avec un mouvement de mauvaise humeur, elle se tourna vers le combat... Et vit la situation particulièrement de Siren et d'Elvan-choutte. Le premier allait se prendre un missile sol-sol inesquivable, la seconde était proche d'être prise en sandwich entre deux Quasar grand forma du Tri, ce qui semblait très mauvais pour elle...

    « Hum... Bon ben voyons ça. »

    Rapidement, elle évalua la situation... Elvanshalee allait peut-être survivre à cette attaque, mais de toute façon elle serait tuée tôt ou tard... Il n'y avait donc qu'une solution évidente pour éviter qu'elle ne se fasse tuer par un autre Teremundo...

    N'inclus pas Siren, ma chérie. Par contre, soigne-le dès qu'il aura subit cette attaque, on risque d'avoir besoin de lui ! Injury-kun, surveille les environs et fait gaffe aux mines ! Moi, je vais me charger d'Elvan-choutte, nous n'avons pas le choix...

    Si Elvanshalee se sortait des deux Quasar de Siren, elle lancerait avec précision un éclair sur elle, avec assez de puissance pour briser ses boucliers et en le doublant ou plus au besoin, mais calculé pour la mettre hors jeu et pas pour la tuer.

    « Désolée choupinette... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:52

Deux quasar. Un devant, un derrière. Près, très près, trop près pour qu'un bouclier puisse être efficace. Et si elle les évitait pas elle allait mourir. Il lui fallait très vite quoi faire. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir. Azalée reçue un appel, mais elle ne put entendre ce qui lui était dit. Mais Elva resta figée net quand elle vit Azalée partir. Elle la laissait toute seule contre un gros groupe de teremundo. Il était hors de question de continuer le combat. Pas seule. Pas en étant une protectrice. Elle n'avait pas encore le niveau pour se genre de combat.

Elle leva la tête au moment ou les quasar allaient l'atteindre. Elle n'eut le temps que de plonger sur le coté. Elle évita le principal de l'attaque. Mais elle fut touchée quand même. Il lui manquait un gros bout de dos. Elle pissait du sang. Elle ne pouvait pas guérir une blessure pareille, juste l'empêcher de saigner. Ce qu'elle fit en plaquant contre un mini-bouclier.


« Désolée choupinette... »
- C'est moi qui suis désolée ma choutte.

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire: fuir. Ce qu'elle fit. Elle repris le passage qu'elle avait utilisé auparavant: les égouts. Une fois qu'elle y fut entré, elle fuit, courant toujours tout droit, en s'éloignant le plus possible des combats. Elle aurait tout le temps d'y revenir quand elle se serai soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 1157/8[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 0:19

    Toujours de sa position aérienne, Rayne observa le Tri contre-attaquer la femme avec force. Ouah, il ne la ménageait pas! Elle eut presque peur pour elle, craignant de la voir mourir sur les coups de son adversaire. Cependant, le pauvre Siren se retrouvait maintenant face à un obus qui voulut le détruire sur-le-champ. Il n’avait pas de grandes chances de s’en sortir… Elvan n’était pas la principale menace, ici, de toute évidence. C’était plutôt cette Azalée qui semblait à présent distraite par une voix qui retentit autour d’eux.

    ‹‹ Moshi moshiii ? C'est bon, ça marche.. ? AH !!!
    Nouvel ordre pour Nello, Azalée et Delta de la section zéro ! Foncez droit devant ! Il ne reste plus que les grosses pointes. Ne perdez pas de temps en combats inutiles !
    ››


    Au moins, les attaques d’Ellianne avaient portés fruits et la défense de leur ennemie était à terre. Cela signifiait qu’il était possible de la blesser. Malheureusement, l’arme d’Injury ne faisait pas le poids contre la cyborg. Heureusement pour elle, ses lances de glace firent un peu plus de dégât, mais elle fut complètement horrifiée de voir les voir si minimes! Elle se considérait quand même comme assez puissante et elle n’aimait pas la façon dont elle se sentait face à la B-Corp. Elle la réduisait à… rien. C’était humiliant, à la fin! Elle n’était mieux de ne pas les quitter abruptement suite à cette annonce, ce serait assez insultant d’être considéré comme un combat inutile!!

    << Ouah ! De nouveaux ordres ! Je dois y aller !! >>

    Le pire n’était pas que ses techniques ne faisaient presque rien au cyborg, mais c’était plutôt sa tête qui l’énervait le plus. Elle était stupide ou quoi? Trébucher tout le temps, peser sur de mauvais boutons… Nah mais, Rayne était plus brillante qu’elle, alors pourquoi ne pouvait-elle pas simplement en finir avec elle? Avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit pour l’arrêter, elle la vit s’enfuir… en se propulsant vers le ciel. Elle tenta de l’intercepter en envoyant une série de dagues de glace qu’elle créa au fur et à mesure, ajustant sa ligne, mais Azalée était déjà derrière eux, courant vers autre chose de plus intéressant, semblait-il. Avec un grognement de mécontentement, elle redescendit proche du sol, entendant l’éclair d’Elli frapper avec autant de succès qu’elle sa cible.

    N'inclus pas Siren, ma chérie. Par contre, soigne-le dès qu'il aura subit cette attaque, on risque d'avoir besoin de lui ! Injury-kun, surveille les environs et fait gaffe aux mines ! Moi, je vais me charger d'Elvan-choutte, nous n'avons pas le choix...

    Bien entendu, c’était bien ce qu’elle planifiait faire. Aussitôt, elle s’élança vers le Tri et entreprit de le soigner de ses blessures, se posant à ses côtés. Il était un allié de choix, elles auraient besoin de lui tant que la ville ne leur était pas soumise. Du coin de l’œil, elle vit l’autre B-Corp fuir également et elle décida de ne rien faire pour l’en empêcher. Après tout, c’était l’amie de celle qu’elle considérait comme une sœur…

    Une fois Siren tout rafistolé, elle regarda la direction qu’avait prise Azalée, avec une forte envie de la suivre sans tarder. Par contre, elle n’était pas celle qui prenait les décisions. Regardant à tour de rôle le Tri et la Siem, elle demanda tout simplement :

    - Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]   [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne
» FINALE: Alwine & Lucia VS Ellianne & Rayne
» [PV: Ellianne / Raph]
» L'exécution du teremundo Ras ( Pv Raph, Aokira, Ellianne, Neosis)
» Duel Ellianne vs Rayne (Duel 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: