AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire du désert brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Bestiaire du désert brûlant   Dim 25 Sep - 21:59

Thème du désert brûlant:


Article du bestiaire de Gaea:
Le désert brûlant !

♦ Cette page est consacrée à la liste des créatures peuplant le désert brûlant !
Quel atmosphère pesant... Il y a de quoi bronzer rien qu'en un quart d'heure. Les animaux d'ici ont développés des résistances naturelles qu'un humain normal ne pourrait pas s'imaginer. Cet endroit doit être l'un des plus hostiles d'Archivant.

♦ Vous êtes libres de les utiliser dans vos RP.

~Gorand Gonval Von Geard, biologiste





Contrôlable par le RPiste



Evolue en Kaktank après 50 victimes

Race: Teremundo - Plante // Nom: Kaktuk
Taille: 1 mètre // Poids: 18 kilos
Créateur: Ellianne Carpophorus

Info: C'est la création du teremundo Ellianne. Il s'est petit à petit propagé dans les endroits désertiques, faisant partie de la faune et flore locale. Il n'a pas vraiment l'attitude et les traits d'un teremundo, ce qui est plutôt rare. Il pourrait même être qualifié de kawai. Ses aiguilles repoussent instantanément.
Arts occultes: Art de soutien: Poison, spores, bouclier d'épines / Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Pluie d'épines (: Il projette ses épines sur ses cibles à grande vitesse, repoussant sur son corps au fur et à mesure.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses" :
Spoiler:
 

Code:
<object width="100" height="110"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1243886/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/kaktuk_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1243886/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/kaktuk_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="100" height="110"></embed></object>




Contrôlable par le RPiste

Race: Arachnide // Nom: Scorpion
Taille: 2 mètres 65 // Poids: 108 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les scorpions vivent dans le désert brûlant. On en retrouve un peu partout. Ils font assez peur et foncent assez rapidement sur les visiteurs, mais ils ne sont pas excessivement dangereux, si on sait manier quelques arts occultes et que l'on survit dans le désert... bref, oui en fait, il faut être assez costaud. Attention à sa queue.
Arts occultes: Art martial occulte: Onde de choc // Art élémentaire: souffle de sable, tornade de sable // Art de soutien: poison
Technique exclusive: Pression mégatonne (: Ses pinces, solide comme l'acier, prennent sa cible, et exercent une force digne des machines dans les usines, pour éclater son ennemi comme une pastèque.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire "à faire valider dans votre topic des récompenses" :
Spoiler:
 

Code:
<object width="350" height="320"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1491763/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/scorpion_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1491763/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/scorpion_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="320"></embed></object>




Contrôlable par le RPiste

Race: Arachnide // Nom: Pullus
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 21 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Malgré leur taille, les pullus sont vachement plus dangereux que leur confrère. Ils ne sortent que la nuit, et arrivent vite en grand nombre.
Arts occultes: Art élémentaire: lance pierre // Art de soutien: super défense, poison paralysant, poison allergisant, poison mortel, poison toxique, poison de confusion // Art de la faune: invocation de pullus
Technique exclusive: Pince supersonique (: Ses pinces, solide comme l'acier, fendent l'air pour former une onde de choc tranchante.)
Canon à roc (: Il crache un rocher tranchant invoqué depuis sa bouche.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire "à faire valider dans votre topic des récompenses" :
Spoiler:
 

Code:
<object width="130" height="120"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1491762/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/pullus_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1491762/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/pullus_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="130" height="120"></embed></object>




Contrôlable par le RPiste


Race: Tortue terreste // Nom: Adamanxelon
Taille: 14 mètres // Poids: 120 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Cette tortue géante a des défenses proportionnelles à son âge. Elle possède une durée de vie de plusieurs centaines d'année. Leur résistance naturelle est l'une des plus incroyables dans le monde de Gaea. En temps normal, elles sont végétariennes.
Arts occultes: Art élémentaire: Adamantium, terre, sable // Art de soutien: défense absolue
Technique exclusive: Infrasons reptilien (: L'adamanxelon hurle d'un cri très grave qui résonne dans tout le désert, perturbant la cible, et rendant ses sorts instables.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire "à faire valider dans votre topic des récompenses" :
Spoiler:
 

Code:
<object width="640" height="560"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1199691/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/adamanxelon_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1199691/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/adamanxelon_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="560"></embed></object>






Monstre rare

Race: Gastéropode // Nom: Achatine géante
Taille: 16 mètres // Poids: 55 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Un escargot géant du désert. Il a développé des techniques extrêmes de survie afin d'habiter dans des endroits désertiques sans aucun soucis, comme la faculté d'attirer la nourriture vers lui, en sachant qu'il mange des teremundos et des détritus. Il s'avère plutôt chiant à vaincre si le combat dure trop longtemps.
Arts occultes: Art élémentaire: Poison, salive, sable, gaz // Art de soutien: peau gluante & râpeuse, anti-poison // Art extra-sensoriel: Leurre deculpa, Anti-deculpa, attire-teremundo
Technique exclusive: Mélasse (: L'achatine inonde la zone de bave collante avec le temps, gênant terriblement les mouvements adverses tout en accélérant les siens.)
Renouvellement salivaire (: Il reconstitue sa protection épidermique, le guérissant automatiquement des brûlures, blessures, congélation, paralysies, et le libère des étreintes et chaînes, bien qu'il ne puisse pas se permettre cette technique tout le temps.)
Rétractation (: Il se protège dans sa carapace ayant la solidité de l'adamantium, et peut fondre dans le décor ou s'enfouir dans le sable. Cela peut durer plusieurs jours.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire "à faire valider dans votre topic des récompenses" :
Spoiler:
 


Code:
<object width="800" height="600"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1885808/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/achatine_geante_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1885808/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/achatine_geante_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object>

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire du désert brûlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire du Désert Ambré.
» tuto haradrim, opération désert
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: