AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse à la rouquine [PV Neo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Mer 28 Sep - 1:06

    La jungle. Rien n’égalait la jungle. De sa vie humaine, Rayne n’avait quitté son village. De sa vie Teremundo, elle avait vu tellement de choses en peu de temps que son esprit était encore plein d’images fraîches. Cependant, elle s’était prise d’une affection particulière pour cette partie exceptionnelle d’Archivant. Chaque pas dévoilait une partie différente de cette région magnifique, que ce soit arbres à perte de vue ou falaise escarpée, plantes exotiques ou cascade. Elle s’émerveillait de la diversité florale et animale, des paysages qui s’offraient à son regard. Et puis, elle ne pouvait nier que c’était un excellent terrain de chasse. Elle avait pris le temps de se familiariser avec celui-ci et connaissait la plupart de ses secrets. Pour une proie qui ignorait ses pièges, jouer ici était des plus amusants. Elle pouvait se permettre de la faire errer, de l’épuiser, de l’agacer. Elle lui donnait l’espoir d’une sortie et la rattrapait toujours, puis la finissait avec un plaisir immense. Elle aimait chasser. Elle n’aimait simplement pas le type de proie qu’elle se devait de manger…

    En cette belle journée, elle avait décidé de leurrer une jeune femme aux cheveux flamboyants entre les arbres serrés de la jungle. Elle devait avouer qu’elle avait un petit faible pour les demoiselles. Leur viande était plus tendre et rendait donc la tâche un peu moins désagréable même si cela restait une corvée aux yeux de la Teremundo. Si elle ne mangeait pas, elle savait qu’elle pourrait en mourir, elle avait besoin de cet apport énergétique important. Et puis, elle voulait gravir les échelons de cette hiérarchie strictement axée sur la loi du plus fort et c’était le moyen le plus rapide d’y arriver. Elle avait fini par se faire à l’idée qui la dégoûtait, tout comme elle avait réussi à s’habituer à sa forme monstrueuse sans pourtant réussir à l’aimer et à l’accepter pleinement. Elle doutait qu’elle ne le puisse un jour tant elle avait été élevée dans la répulsion des Teremundos. Elle était devenue ce qu’elle haïssait le plus au monde; heureusement que personne de son ancienne vie, sauf peut-être Lyane, ne vivait encore pour voir cette terrible déchéance!

    Pour en revenir à cette fameuse chasse, Rayne se promenait tranquillement entre les arbres. Elle savait exactement où sa proie filait et elle ne s’inquiétait nullement pour l’issue de cette course. Elle se dirigeait droit vers une falaise et n’aurait d’autre choix que de changer de direction. Alors, elle choisirait certainement la gauche puisque le chemin était plus dégagé et menait vers une clairière. Et elle serait là à l’attendre, car c’était justement là qu’elle allait. Elle connaissait un raccourci qui lui permettrait de la surprendre. Elle avait repris sa forme humaine, toutefois, s’étant contentée de l’effrayer avec ses atouts démoniaques. Elle reprendrait son apparence Teremundo que lorsqu’elle se mettrait à table. En attendant, elle préférait avoir l’air jolie, rien d’inhabituel pour elle.

    Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que quelqu’un l’avait devancée. Ce n’était pas la jolie rouquine, mais plutôt un homme. Il lui faisait dos, mais elle pouvait clairement sentir l’odeur de mort qui l’entourait. Ses cheveux flamboyants ressortaient dans l’environnement plutôt vert qui les entourait. Elle serra les dents, se sentant aussitôt menacée. Elle avait l’impression qu’il marchait sur son territoire et elle n’aimait pas du tout. Et puis, la demoiselle devait arriver bientôt. Ils avaient quelques minutes pour régler tout cela et s’il le fallait, elle le dévorerait aussi. Restant à l’ombre des arbres, elle décida de faire le premier pas et d’éviter d’être trop agressive. Nul besoin de provoquer un loup, mais elle devait lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici et maintenant.

    - Je ne sais pas qui tu es, mais j’ai affaire avec une « amie » dans quelques instants en ce lieu même. Je te serais donc reconnaissante si tu nous laissais.

    La jeune femme aux cheveux blancs restait sur la défensive, comme toujours. Ce ne serait pas bien malin de se présenter aussi gentiment et de se faire attaquer par lui. Elle ne savait pas, d’ailleurs quelle serait sa réaction. S’il était le moindrement comme elle, il risquait d’être agressif et peut-être sur l’offensive. Attaquer et poser les questions ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Dim 2 Oct - 12:33



Neosis avait décidé d’aller dans la jungle. Pourquoi ? Pour reprendre contact avec la nature, retour aux sources quoi, les conneries habituelles… Non mais vous croyez vraiment que c’est son genre ce genre de truc ? Non il était partit pour la jungle parce que c’était l’endroit ou les massacres passaient le plus inaperçus. On disait : « Ils ont été attaqués par des bête sauvage ! » Non, c’était pire que ça, s’ils avaient su… Donc, il était partit en direction de la jungle après quelques meurtres discrets dans la belle capitale. Il avait volé un aéromobile et avait conduit en hors-terrain droit en direction de la jungle, s’arrêtant de temps à autre manger sur le bord de la route… Que des repas équilibrés bien sûr, tranches d’humain entre deux steaks de bovins sans oublier le filet de poisson cru entre les deux pour alléger le sandwich. Après deux jours de voyage il était enfin arrivé à l’entré de l’épaisse jungle. C’était un endroit dangereux, primaire où régnaient des animaux sauvages. Malgré tout quelques tribus s’obstinaient à y habiter et des caravanes de voyageurs inconscients aimaient y braver les interdits.

Il s’enfonça alors dans l’épaisse végétation. Les insectes essayaient tant bien que mal de lui piquer la peau et la chaleur étouffante de ralentir son allure, mais Neosis était un monstre, une vraie force de la nature. Non plutôt une force qui faisait plier la nature. Il avançait, écartant sans ménagement les plantes qui gênaient son passage, repoussant les animaux qui essayaient de défendre leur territoire et tuant ceux qui insistaient. Il était ensuite arrivé jusqu’à un village indigène.

Les enfants étaient sortis des tentes avec leurs parents pour l’accueillir. Un vieil homme sortit lui aussi de la grande tente et écarquilla les yeux. Il cria quelques mots d’une langue aborigène. Immédiatement plusieurs hommes et femmes rentrèrent dans leurs tentes. Le Teremundo resta là pour voir ce qui allait se passer. Le village devait se composer d’une vingtaine d’humains en tout. C’était le lieu parfait pour un petit massacre en règle. Il les vit sortir en tenue de rite. Alors il comprit. Un sourire narquois se peignit sur ses lèvres. A cause de ses cheveux flamboyants et de son apparence étrange, ils l’avaient pris pour une divinité. Abrutit d’humain. Ils se mirent à danser autour de lui tout en tapant sur des drôles d’instruments émettant des bruits sourds. Le vieux de tout à l’heure s’approcha de lui en tenant un superbe collier. Il leva le collier au dessus du Dva et essaya de l’attacher autour de son cou. Il eut un mal fou à faire le tour du Teremundo qui était plutôt grand mais réussit tout de même à l’accrocher et recula d’un pas. Il regardait son « dieu » avec un émerveillement impressionnant. Neosis lui rendit un sourire froid, cruel. Et avant que le shaman ait put comprendre la signification de cet étrange sourire il eut la mâchoire arrachée par une claque d’une extrême violence qui la fit voler à une dizaine de mètres de là. Le shaman décéda sur le coup. Sa vieille carcasse s’écroula lamentablement sur le sol. Le monstre banda ses muscles prêt et à tuer les fuyards.

Mais malgré la peur qu’il lisait sur les visages des habitants, ceux-ci continuaient leur danse rituelle en tremblant comme si elle pouvait calmer ses envies de meurtres. Amusant. Il s’approcha doucement d’un des hommes qui se tenaient immobile derrière le cadavre du shaman tout en psalmodiant une litanie chiante à mourir. Il se pencha sur lui et lui déchiqueta violemment le cou avec sa mâchoire. Sa colonne vertébrale fut éclatée, et moelle épinière coupée. Il écrasa sa trachée, son œsophage ainsi que deux de ses artères entre ses dents puissantes. Il avala le tout en une seule fois. Même en forme humaine, Neosis était capable de dévorer des victimes entières. L’homme s’écroula lui aussi au sol, mais il n’était pas encore mort, il agonisait. Le Teremundo mit fin à ses souffrances en arrachant sa tête à peine rattachée à son cou d’un coup de pied qui la fit rouler plus loin. Il se tourna vers l‘autre chanteur avec un sourire à l’air sadique. L’homme se mit à suer à grosse boute. Le pauvre…

Ne tenant plus, l’humain se mit à courir pour fuir le monstre. Neosis compta jusqu’à dix pour lui laisser un peu d’avance histoire de s’amuser un peu. Puis, une fois le décompte terminé, il se tapa un sprint et rattrapa l’homme en moins de deux secondes. Il lui explosa l’arrière du crâne d’un coup de coude bien placé. Même pas drôle. Le mec n’avait eut aucune chance de survivre. Le monstre aux cheveux rouges se tourna ensuite vers les danseurs qui s’étaient stoppés, terrorisés. Il les compta mentalement. Ils étaient quinze. Il remarqua aussi qu’il n’y avait aucun enfant parmi eux. Les gosses devaient s’être réfugiés dans les tentes, tant mieux, il s’en occuperait après. Il revint sur ses pas vers le cercle de danseurs. En le voyant approcher, ceux-ci se remirent à danser. Décidément, leurs mœurs étaient bien étranges. Mais bon, c’était drôle à voir quelque part. Il les regarda continuer à danser. Il tuerait le premier qui ferait un faux pas. Mais ils avaient appris leur danse sacrée à la perfection et le faux pas mit de temps à arriver. C’est une femme qui vacilla sans faire exprès. Neosis remarqua la faute au premier faux pas. Il arma son bras et créa un éclair dans sa main.


-Lance Flash !-


L’éclair pulvérisa la tête de la jeune femme qui fut projetée sur le sol un peu plus loin. Le haut du corps avait entièrement été brulé. Les autres danseurs s’étaient tous arrêtés. Faute grave ! Neosis mit ses poings en direction des humains effrayés. Il enclencha sa Technique « Lampi di Ripresa ! » et les tirs de foudre vinrent transpercer les crânes, les ventres, les jambes. Le Teremundo prit le temps de compter. Sept morts. Deux blessés graves. Encore quatre proies intéressantes. Une d’elle se tirait vers la forêt, une autre se repliait vers la tente pour surement protéger ses gosses. Et les deux dernières restaient pétrifiées, tremblantes. Chaque chose en son temps. Il matérialisa sa faux noire et trancha la tête au mec le plus près de lui avant de décapiter la femme qui elle non plus n’osait pas bouger. Tas de déchets. Il coupa ensuite la gorge aux deux blessés graves. Concentrant un amas de feu dans sa main il se retourna vers une rangée de tente.

-Colonna di Fuoco !!-


La colonne de feu balaya les tipis et les réduisit en cendres. Des personnes enflammées couraient dans tous les sens, pauvres âmes perdues. La plupart avaient des silhouettés enfantines. Comme il l’avait pensé, les parents les avaient cachés dans les tentes. D’après ce qu’il voyait, il y avait cinq nouvelles victimes. Il entendait aussi les cris des enfants des tentes voisines mais ceux-là ils allaient les laisser en vie, il pourrait rependre sa terreur un peu partout dans la jungle. Il entendit aussi un sanglot féminin plutôt jeune… Chaque chose en son temps. Il se laissa tomber dans son ombre.

-Passagio Ombre-


Il réapparut à moins d’une centaine de mètre de là dans l’ombre du fuyard. Il planta ensuite sa faux dans la nuque de l’humain, qui tomba au sol et lui explosa le crâne d’un coup de boule. Il retira ensuite sa faux de son cou et la fit disparaître. Il retourna encore une fois sur ses pas pour retourner dans le village. Il se repéra avec son ouïe et se dirigea vers une tente épargnée qu’il ouvrit d’un geste brusque. Une jeune fille pleurait au fond de la tente. Elle se redressa vivement en le voyant, terrifiée. Il sentait la peur s’évacuer par tous les pores de sa peau. En plus c’était une superbe jeune femme humaine. Tout était réunit pour l’exciter. Il rentra dans la tente en défaisant sa ceinture…

*


Neosis sortit de la tente, complètement détendu. Dedans, la jeune fille était éparpillée un peu partout dans un superbe bain de sang. Elle avait tenu environs plus d’une heure. Pas mal parce qu’il n’y avait pas été de main morte avec elle. Il avait abusée de la jeune fille dans toutes les postures qu’il connaissait à un rythme monstrueux. Puis, quand elle avait finit par s’épuiser, il s’était amusé à la torturer de diverses façons plutôt drôles jusqu’à la démembrer. Ses cris de terreurs, ses larmes chaudes pendant qu’il la violait, la peur qui s’échappait d’elle, tout cela lui laissait un gout superbe. Quelle belle journée !

Il reprit sa ballade tranquillement. Ses pas le menèrent doucement vers une clairière où il s’arrêta fumer une de ces cigarettes rouge-sang. Il inspirait doucement l’étrange fumée quand il sentit une présence derrière lui. Il jeta un coup d’œil derrière lui et vit alors une superbe jeune femme aux cheveux et à la peau d’une blancheur superbe. Neosis détourna rapidement les yeux. Il ne s’y trompait pas. C’était une Teremundo. D’ailleurs pas une mauvaise, si c’était celle à qui elle pensait. Rayne Whitefeather. Une Teremundo efficace et dangereuse. Elle vouait une adoration incroyable à la Siem d’après ce qu’on en disait. Elle avait déjà déchiqueté d’autre Teremundos plutôt puissant. Ces connaissance sur la personne étaient plutôt sommaire mais rien que le fait qu’il ait entendu parler d’elle prouvait sa puissance. Il la sentait tendue derrière lui. Lui-même avait bandé tous ses muscles au cas où. Elle s’adressa à lui :


-Je ne sais pas qui tu es, mais j’ai affaire avec une « amie » dans quelques instants en ce lieu même. Je te serais donc reconnaissante si tu nous laissais.

Traduction : Elle chassait et elle n’avait pas envie d’être dérangée. Bref, exactement le genre de chose dont il n’avait rien à foutre. Il se retourna vers elle et retira sa cigarette de sa bouche :

-Je me présente, Neosis Blood. Dva actuel. Si vous souhaitez chassez, faites ! J’ais déjà mangé.

Il s’assit sur le sol tranquillement et la détailla de la tête au pied. Elle était sacrément belle, mais elle n’avait pas l’air commode. Bah, au pire tant qu’elle ne l’attaquait pas, ils n’avaient aucune raison de se battre. Il se laissa plonger dans ses pensées quelques instants… Son regard devint vide et des flashs lui revinrent. Tina l’embrassant… Strein débarquant dans la pièce… Lui enfonçant sa lame dans le dos de Strein… Puis un énorme choc le fit revenir à la réalité. Son bras gauche le brûlait atrocement… Quel bordel !!

Il sentit non loin la présence d’un autre Teremundo pas très loin. Grimaçant légèrement du coté gauche de son visage, il dit à Rayne :


-Y a un autre monstre sur le coup.

En effet pas loin devant eux, un léopard Teremundisé attendait de quoi manger, mais au vu de sa puissance, il n’allait pas tarder à se faire déchiqueter par le jeune prodige qui était à coté de Neosis…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Jeu 6 Oct - 23:29

    La connaissance de la jeune femme du monde Teremundo était encore bien incomplète, mais Ellianne s’était assurée de lui enseigner au moins les bases et les aspects les plus importants de celui-ci. Elle était consciente de la stricte hiérarchie composée des huit plus puissants dont sa meilleure amie faisait partie et qu’elle tentait également d’intégrer. Cependant, elle n’en avait rencontré aucun et ne pouvait donc se douter qu’elle était en présence du second après le roi. Elle avait entendu parler de ses carnages et de ses exploits, car ce n’était pas pour rien qu’il détenait cette position prestigieuse parmi les leurs. Elle n’avait jamais eu la chance de le rencontrer… avant ce jour. Les choses changeaient, fallait croire.

    -Je me présente, Neosis Blood. Dva actuel. Si vous souhaitez chassez, faites ! J’ai déjà mangé.

    Rayne resta surprise, certes, mais elle n’était pas de celles qui s’inclinaient très bas. Elle était plutôt intéressée à le combattre, question de tester sa puissance et peut-être l’éliminer. Le Dva… Il était certain qu’il représenterait un excellent défi et elle gagnerait beaucoup à le vaincre. Cependant, elle avait une autre priorité en tête et c’était celle de se nourrir. Et le temps commençait à manquer… Neosis ne semblait pas s’énerver, lui. Plutôt, il prit place sur l’herbe fraîche, l’observant avec attention. Elle se sentit agacée par son regard scrutateur, étant plutôt celle qui examinait habituellement. D’ailleurs, elle ne tarda pas à s’approcher et à le regarder avec plus d’attention. Il n’était pas particulièrement à son goût, mais il était bâti pour tuer. Ça se voyait, ça se sentait, dans ses muscles, sa posture, son regard. Si elle avait été n’importe qui d’autre, elle aurait sûrement été effrayée par lui, mais elle-même était loin d’être une personne très… amicale. Enfin, s’il était pour rester ici comme il semblerait, autant tenter de ne pas se le mettre à dos! Et puis, il avait bien dit qu’il n’avait pas l’intention de lui faire compétition, mais cela ne voulait nullement dire qu’il allait l’aider. Enfin, ce n’était pas comme si elle avait vraiment besoin d’aide de toute façon! Elle espérait simplement qu’il n’interfère pas avec sa chasse. Elle risquait alors d’être vraiment en colère.

    Ne le quittant donc pas des yeux, elle prit la peine d’essayer de le lire. Poussant la porte de son esprit, elle s’abreuva sans comprendre des quelques images décousues qu’elle y trouva. Elle fut soudain déconcentrée par la voix du Dva.

    -Y a un autre monstre sur le coup.

    Aussitôt, elle revint à elle et tourna vivement la tête en direction du Teremundo en question. Elle aurait dû le sentir approcher, mais son attention avait été ailleurs… Un sourire carnassier sur les lèvres, elle hocha doucement de la tête. Elle prenait un plus grand plaisir à tuer un autre membre de sa race plutôt que les faibles humains pour des raisons bien logiques; le premier avait tendance à être un plus grand défi que les deuxièmes, si on ne comptait pas ces foutus B-Corps. Elle avait appris à apprécier l’art du combat, bien qu’elle n’aime pas perdre son temps dans un affrontement qui s’éternisait inutilement.

    Gardant donc sa forme humaine, elle n’eut envie de montrer au Dva son apparence monstrueuse, pas immédiatement. Elle se contenta de prendre sa douce épée à la lame d’or et d’argent et de la faire tournoyer un peu tout en s’approchant du léopard transformé. Il se jeta sur elle dans un gracieux bond qu’elle esquiva afin de lui entailler le flanc. Cependant, il n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il grogna et se retourna, lançant un Quasar de sa gueule. Aussitôt qu’elle vit la boule d’énergie noire s’approcher d’elle, elle éleva un mur d’eau qu’elle solidifia afin d’en faire de la glace. Celui-ci se prit le Quasar et explosa en éclats. Elle en profita pour se jeter à nouveau sur l’ennemi qui en voulait à sa proie. Personne ne touchait à sa proie! Utilisant sa Touche de l’Ange, elle frappa de sa lame dans une succession rapide deux points sur ses pattes de droite. Si a priori elle n’avait pas tranché sa peau souple, l’animal perdit l’usage des membres touchés. Elle avait donc réussi à l’immobiliser sans grand effort, lui permettant par la suite d’en finir avec lui. Elle s’approcha donc lentement, évitant un coup de griffes donné en dernier recours.

    - Soit gentil et meure.

    Sur ce, elle planta son épée à la base de son cou, la pointe ressortant au bas de sa gorge. Il était fini. Elle ressortit sa bien-aimée du corps inerte du Teremundo et l’essuya sur son pelage. Il aurait fait un joli tapis, ne put-elle s’empêcher de penser avant de se découper des morceaux de viande avec un couteau de glace qu’elle se créa pour l’occasion. Si elle pouvait faire un carnage lorsqu’elle était avec Elli, elle avait pris l’habitude de rester propre lorsqu’elle était seule et que le temps le lui permettait.

    - Tu en veux? lança-t-elle à Neosis Blood sans tourner la tête. Sers-toi, si t’as encore faim!

    Puis, sans attendre, elle déchiqueta un morceau et avala sans appétit le fruit de son combat. Si les Teremundos n’offraient qu’un faible apport en énergie, c’était bien mieux que rien. Puisqu’elle était en mode chasse et gastronomie, autant s’y appliquer! D’ailleurs, sa prochaine victime se rapprochait dangereusement de la clairière. Délaissant le Teremundo mort, elle se prépara à la suite. Elle ne s’inquiéta pas pour le Dva, elle avait décidé de lui laisser une chance et de s’en faire un ami. Au moindre signe de trahison, elle reprendrait une attitude offensive et le pulvériserait avec plaisir. Enfin, elle essaierait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Sam 8 Oct - 12:41



Neosis regardait attentivement la réaction de la jeune femme. Elle paraissait le regarder tout en regardant dans le vide. Puis, au son de sa voix, elle parut reprendre pied. Encore quelques millièmes de secondes et elle comprit sa phrase. Au même instant un sourire de prédateur comme le Dva aimait les voir se peignit sur le visage de la jeune femme. Elle aimait chasser comme tout bon Teremundo, on ne pouvait lutter contre l’instinct de tueur. Elle paraissait réjouit qu’un autre Teremundo se soit mêlé de sa chasse. Elle allait le tuer, aucun doute là-dessus. Il avait hâte de voir comment elle allait se débrouiller. Whitefeather sortit alors une superbe lame d’or et d’argent. Elle avait gardée sa forme humaine, nouvelle preuve de son efficacité. Elle lui plaisait décidément beaucoup. Les petits moulinets que faisait son poignet étaient adroits et travaillés. Une habitude d’épéiste chevronnée. Il avait rencontré peu de personne ayant des gestes aussi précis que cela et cela ne la rendait qu’encore plus intéressante à ses yeux. Le léopard transformé la repéra et se jeta sur elle d’un bond souple et puissant qui caractérisait les félins mais la jeune femme l’esquiva avec une facilité non feinte avant de lui entailler le flanc d’un coup d’épée agile. Mais le félin s’énerva se retourna et, dans un grognement, lança un Quasar sur elle. Un mur d’eau qui fut transformé en glace se créa entre la Teremundo et la boule trou-noir. Une technique de défense plutôt simpliste mais toujours aussi utile. Une telle défense révélait d’un style de combat plutôt défensif, car dans le cas contraire, elle aurait préférée l’esquive au mur de glace. Mais, d’un coté le mur de glace lui procura un avantage car quand il éclata, Whitefeather profita de la brèche pour foncer sur son ennemi. Elle utilisa alors ce qui était sans aucun doute une technique d’art martial occulte. Le mouvement fut rapide et impressionnant. Elle semblait avoir touché le monstre aux deux pattes, mais l’œil de Neosis, exercé à l’analyse, ne s’y trompait pas.

Le sabre n’avait pas tranché n’y même effleuré le monstre. Pourtant, les jambes de celui-ci s’écoulèrent sous son poids. Fouillant dans toutes les techniques qu’il connaissait, il ne trouva que trois façons d’arriver à se résultat. Tout d’abord, une illusion créant un décalage entre elle et le monstre et dans ce cas elle avait vraiment touchée ses pattes, mais la technique paraissait trop compliquée à exécuter vu le résultat. La deuxième option, c’était une technique de vent combinée au mouvement mais on aurait vu l’air se distorde autour du sabre, la technique aurait été plus visible qu’elle venait de l’être. Il opta donc pour la troisième option : elle avait créée un déplacement d’énergie fine et invisible qi avait frappée le monstre. D’ailleurs, vu comment le monstre était tombé, elle avait due toucher une liaison nerveuse ou quelque chose du genre. La technique était fluide, précise et redoutablement efficace !! Un sourire se peignit dans son visage calme. Elle était aussi intéressante qu’il l’avait espéré. Parfait. Il la vit se diriger vers le monstre au sol. Elle allait l’achever, le combat n’avait plus d’intérêt. Il se leva, sa cigarette toujours dans la bouche. Dans un geste désespéré, le monstre tenta un coup de griffe en vain.


- Soit gentil et meure.

Elle lui trancha la gorge d’un geste simple. Nulle souffrance inutile infligée à sa victime, ce n’était pas banal. Bah, après tout, elle n’était pas Teremundo depuis longtemps. Elle retira ensuite sa lame de la gorge et l’essuya sur le pelage du monstre mort. Puis, elle se créa un couteau de glace avec lequel elle découpa des jolis morceaux de viande. Elle restait entièrement cline, elle tenait à garder sa beauté. Elle prenait soin de sa personne, nouvelle preuve de son intelligence développée contrairement à la plupart des Teremundos. Elle lui demanda sans tourner la tête :

- Tu en veux ? Sers-toi, si t’as encore faim!

Il avait connu des situations de faim horrible en tant que Teremundo et juste après le carnage provoqué dernièrement, il était loin de vouloir s’abaisser à charogner la proie tuée par un autre. Il ne répondit pas, préférant tirer doucement sur sa cigarette. Elle n’attendait surement pas de réponse de sa part d’ailleurs.

Une jeune femme rousse courait vers la clairière où ils étaient. Elle était superbe, une proie de choix, il fallait l’admettre. Pulpeuse, bien faites, mais… Quelque chose clochait. Comme si la peur et les larmes qui coulaient le long de ses joues étaient fausses. Pourtant elles paraissaient bien réelles, ces putains de larmes !! L’atmosphère parut plus lourde tout d’un coup. Y avait anguille sous roche. Neosis fit apparaître sa grande faux noire dans sa main. En jetant des coups d’œil rapides sur les cotés, il devina que des indigènes s’étaient plaqués dans les bosquets. Une embuscade. Comment pouvaient-ils savoir qu’ils étaient ici ? Une possibilité lui apparut alors. Whitefeather avait sans doute le même défaut que tous les nouveaux que tous les nouveaux Teremundos : Le manque d'expérience en tactique de chasse ou en combat. Il demanda à La jeune Teremundo :


-Tu empreinte souvent ce circuit de chasse ? Je crois qu’on a des amis qui nous veulent du bien.

Il savait qu’ils n’avaient rien à craindre de leurs armes, mais certains d’entre eux qui avaient réussi à contrôler les arts occultes pouvaient devenir assez forts grâce à un environnement qui se prêtait à des entrainements intensifs. Une lueur de défi se mit à briller fortement dans les yeux du Dva. Qu’ils viennent !! Ils les tueraient tous !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Lun 31 Oct - 19:55

    L’ambiance avait définitivement changé, Rayne pouvait le sentir. Ce qui était une chasse de routine était devenu autre chose. Elle pouvait sentir la menace peser sur elle. Cependant, elle n’avait pas peur. Elle vit que son compagnon avait également sentit ce changement dans l’atmosphère et avait sorti – ou matérialisé – sa propre arme, une sorte de faux meurtrière. Sa lame était noire et elle ne doutait pas du tout de son efficacité. Elle se sentit soudainement heureuse qu’il soit dans son camp, du moins pour l’instant. Elle n’avait pas envie d’affronter des ennemis cachés en plus du Dva. Elle était certes puissante, mais elle n’était pas certaine de pouvoir se permettre ce genre de combat. Si elle devait affronter le Teremundo aux cheveux de sang, elle était certaine que ça requerrait toute sa concentration et son habileté. Il n’était pas second dans la hiérarchie pour rien, il devait avec des techniques incomparables qui lui tardait de voir. Elle savait qu’elle en aurait bientôt l’occasion, bien qu’elle ne croyait pas qu’ils auraient besoin d’utiliser les plus puissantes, à moins qu’ils ne cachent dans leurs rangs des utilisateurs d’Arts occultes puissants.

    -Tu empreinte souvent ce circuit de chasse ? Je crois qu’on a des amis qui nous veulent du bien.

    À cette remarque, la jeune Teremundo rougit légèrement. Les dents serrées, elle hocha discrètement de la tête. Eh merde, elle avait cru tuer tous les témoins, mais l’odeur de la mort qui régnait dans cette clairière avait dû être repérée par les indigènes. Ils savaient que des monstres chassaient dans le coin, se nourrissant de leurs amis et famille. Et maintenant, ils étaient ici pour du sang, pour une vengeance et pour mettre fin à cette menace qu’ils étaient pour leur village. Elle détestait faire de telles erreurs… des erreurs de débutants. Et pourtant, elle recevait les conseils et les enseignements de la Siem, ce qui n’était pas rien. Était-elle si nulle pour ce genre d’exercice? Il était vrai qu’elle était d’une nature pacifique… dans une certaine mesure. Elle ne tuait pas si ce n’était pas nécessaire et elle ne voyait pas le besoin de devenir barbare et de torturer inutilement ses victimes. Lorsqu’elle tuait, elle était efficace et c’était tout ce qui comptait. Alors, l’épée sortie, elle se prépara au combat, à l’affût du moindre mouvement.

    En effet, quelques instants plus tard, la rouquine débarqua dans la clairière. Elle sécha ses larmes en les voyant et arbora un sourire victorieux. Elle pensait qu’elle les avait pris au piège? Mais pour qui se prenait-elle? Rayne, laissant ses lèvres s’étirer en cette moue dédaigneuse, ricana brièvement. Elle n’avait absolument aucune idée à qui elle avait à faire, de toute évidence. Ils ne seraient pas aussi faciles à éliminer. Alors, elle laissa la jeune femme faire le premier pas. Cette dernière ne tarda pas à invoquer l’élément de feu pour envoyer dans leur direction une boule de feu de diamètre respectable. Cependant, c’était loin d’être suffisant pour lui faire peur. L’eau était son élément, donc forcément, elle n’aurait aucun problème à éteindre cette flammèche. Alors, entourant la boule de feu d’une épaisse couche d’eau liquéfiée de l’air autour d’eux, elle l’éteignit progressivement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien qu’une boule d’eau dont le centre était vide. Elle jeta un coup d’œil à Neosis Blood et hocha de la tête. La jolie rousse ne pouvait être la seule de son village à savoir se servir des Arts, ils devaient être sur leurs gardes. D’une main, elle rapprocha la boule d’eau vers elle, la transformant en petit serpent qui s’enroula autour de son bras. Si elle en avait encore de besoin, il serait à sa portée en moins de quelques secondes. De l’autre main, elle tenait toujours son arme préférée. S’élançant vers la jeune fille, elle espérait que les autres se manifesteraient. Elle avait besoin de savoir combien ils étaient et à quel niveau étaient leurs capacités occultes. De fait, des flèches furent lancées dans sa direction et un mur de terre s’éleva entre elle et sa proie. Elle évita les premières ou les para avec son serpent d’eau et elle sauta sur le deuxième, changeant sa course vers la jungle. Elle ignorait ce que planifiait faire le Teremundo Dva, mais elle allait charger dans les lignes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Mer 2 Nov - 13:48



Neosis vit la jeune Teremundo rougir. Il avait vu juste. Elle avait préférée utiliser le même chemin de chasse en effaçant les preuves. Mais y avait des limites à ce genre de techniques. Les humains n’étaient pas complètement idiots. C’est pour ça qu’il fallait mieux changer de terrain de chasse fréquemment. Il sentait l’hostilité des indigènes autour de lui. Whitefeather avait bénéficié sans aucun doute des enseignements de la Siem mais cette dernière n’était pas franchement réputée pour sa discrétion. Sa puissance lui permettait de se faire remarquer et de s’en tirer sans trop de problème. Alors c’était sûr qu’elle ne devait pas avoir appris à sa protégée la façon de chasser en toute discrétion. Bref, il allait falloir nettoyer tout cela.

La Teremundo aux cheveux blancs avait sortit son épée chérie. Elle était prête, tant mieux. Le Dva roula un peu des épaules en faisant des bruits dérangeants avec ses os. Il sentait que ça allait être amusant. Il allait aussi pouvoir observer cette Teremundo prometteuse pendant qu’elle se battait. La rousse qui était la proie de départ arriva dans la clairière, sécha ses larmes et se mit à sourire, savourant sa petite surprise. Quelle imbécile, elle aurait dut commencer à fuir. Devant lui, son alliée émit un ricanement aussi bref que dédaigneux. Neosis, lui, ne sourit même pas. La bêtise ne le faisait pas rire. Idiote d’humaine. L’humaine créa une boule de feu de la taille d’un poing qu’elle lança vers Whitefeather. C’était quoi cette boule de feu ? Un briquet paraissait plus impressionnant. Sans aucune surprise, l’attaque fut arrêtée par de l’eau qui s’enveloppa autour de la boule de feu jusqu’à l’éteindre. Puis, l’eau prit la forme d’un serpent et s’enroula autour du bras de sa créatrice. Cette dernière se retourna et hocha la tête dans sa direction. Ca allait faire mal.

Elle se lança ensuite sur sa cible mais des flèches fusèrent dans sa direction pour la stopper et virent se planter sur un mur de pierre les empêcha de toucher leur cible. Une flèche perdue arriva en direction du Dva. Il la choppa dans sa mâchoire, l’éclata avec attention en petits morceaux, crachant des débris de bois et ne gardant qu’un petit morceau lui servant de cure-dent. Dans sa main, il tenait la pointe en acier de la flèche qu’il balança dans la direction d’où le tir était partit avec une puissance monstrueuse. Au craquement bruyant qu’il entendit, Neosis était certain d’avoir explosé un crâne.

Whitefeather avait déviée sa course pour foncer vers la jungle. Elle comptait attaquer de front les lignes adverses. Une bonne attitude de Teremundo ! Le Teremundo aux cheveux sanglants regarda la rouquine qui souriait comme s’ils étaient déjà morts. Ne supportant pas une moue si prétentieuse sur un visage aussi beau, il leva son doigt vers son front.


-Ray Di Concentrasi Quasar !-


Le fin rayon de Quasar lui transperça le crâne, laissant un trou au milieu de ses deux yeux. L’humaine tomba immédiatement à genou, crachant des gerbes de sang. La blessure était fatale mais ne tuait pas de façon immédiate. Les dommages infligés au cerveau conduisaient toujours à la mort, le temps que le sang rentre dans l’organe et ne l’étouffe, mais pendant ce temps-là elle allait souffrir atrocement. Sifflotant gaiement, le monstre s’approcha d’elle et se pencha sur son doux visage. Dans les yeux de la jeune femme se lisait une haine et une terreur mêlées avec puissance. Elle ouvra la bouche pour lâcher sans doute une quelconque insulte dans sa langue mais le Teremundo ne lui en laissa pas le temps. Il la saisit à la gorge et écrasa son cou avec une poigne monstrueuse. Os et chair furent broyés et quand il la relâcha, sa tête s’écrasa au sol, n’étant plus retenu par le cou qui avait été réduit en miette, et le reste du corps s’affaissa de lui-même.

Tenant toujours sa faux, qui était appuyée sur son épaule, dans sa main droite, il se retourna vers la jungle et distingua les silhouettes des guerriers dans les feuillages. Ils sentaient la peur. Whitefeather s’était enfoncée plus loin dans la forêt, Neosis ne la voyait plus, mais il avait déjà de quoi faire avec toutes les troupes qui étaient prêt de lui. Un éclair fusa dans son dos. Avertit par le bruit grésillant, il se retourna et dévia l’attaqua en la faisant glisser sur sa faux. Trop faible. Il se retourna et tendit le bras en arrière.


-Lance Foucras-


Le puissant javelot de foudre jaillit de sa main, et créa un énorme sillon dans la jungle. Quelque corps déchiqueté gisait au sol. Trois morts. Maintenant ça puait carrément la terreur. Les sales larves ! Il fonça vers le sillon qu’il avait créé et rentra dans la mêlée. Il décolla une tête de son support d’un coup de faux fluide et précis. Il fit ensuite demi-tour sur lui-même et mit un coup de poing surpuissant dans le ventre d’un homme robuste. Ce dernier tomba au sol mort, les reins éclatés ainsi que les intestins, ça ne pardonne pas. Il prit ensuite son inspiration et visa un groupe de vingt guerriers qui fonçait vers lui.

-Nero Ray !!!-


Le tir de feu ténébreux explose au contact du premier humain qui fut réduit en charpie. Les autres furent dévorés par les flammes noires impitoyables. Neosis tomba dans son ombre et utilisa une de ses techniques préférée pour réapparaître dans les flammes noires : Passagio Ombre. Il arriva ensuite devant une jeune femme bien déterminée à en découdre. Il la transperça avec son bras en lui défonçant la cage thoracique. Il sauta ensuite par-dessus un groupe de trois personnes avant de faire une rotation sur lui-même pour être dans leurs dos. Son dos en rencontra soudain un autre. Cette forme fine, ces courbes douces, ses cheveux soyeux, ce parfum enivrant… Pas de doute il était adossé à Whitefeather.

-Tu t’amuses bien ?

Un des trois hommes s’était retourné et lui envoya un oiseau de vent. Mettant ses deux mains en forme de pistolets, le Teremundo utilisa son Répliqua Di Quasar pour disperser la technique et réduire les humains en bouillie. Il s’adressa à la jeune Teremundo derrière lui :

-On va en finir rapidement et après j’aurais à te parler ma belle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Sam 5 Nov - 21:00

    Le sang bouillonnant, un sentiment d’exaltation s’était emparé de Rayne Whitefeather. La chasse l’animait de façon inattendue et elle arborait un sourire amusé tandis qu’elle s’enfonçait dans la forêt épaisse. Dans les arbres étaient perchés les indigènes alors que certains de leurs confrères attendaient patiemment derrière un tronc le bon moment pour passer à l’attaquer. Malheureusement pour eux, elle était plus rapide. Utilisant sa lame, elle trancha la gorge au premier qu’elle rencontra, puis ralentit. Elle venait de prendre d’assaut un des flancs de la clairière. Au loin, elle entendait Neosis Blood faire ses propres dégâts. Explosions, cris, terreur, elle les ressentait tous jusque dans son âme. Elle était bel et bien un monstre et elle s’en abreuvait malgré elle. Un sourire sur les lèvres, elle leva la tête et lança de sa paume quelques Quasars afin de faire tomber de leurs branches les étranges oiseaux qui s’y étaient posés. Deux archers tombèrent, l’un mort d’un Quasar à la tête, l’autre ayant vu son appui éclater sous ses pieds. Il ne survécut pas à la chute, évidemment.

    Le reste fut du gâteau. Un guerrier approcha avec sa massue. Il avait l’intention de l’assommer ou quoi? Enfin, ce n’était pas avec ces pas lourds qu’il allait la surprendre! Avec rapidité, elle tourna sur elle-même et frappa de ses doigts deux points précis à l’intérieur de ses coudes. L’homme ne pouvait plus supporter son arme et la laissa tomber sur son propre pied. Il cria de douleur tandis que son torse était transpercé par Calarenne. D’un mouvement vif et fluide, la Teremundo ressortit sa lame du cadavre et pivota à nouveau dans la direction opposée. Une vigne avait été projetée vers elle afin de la ligoter, s’enroulant autour de son poignet, mais avant qu’elle ne soit en mauvaise posture, elle gela une partie de la plante fragile avec de l’eau. Brusquement, elle tira son poignet vers le sol et brisa la vigne tout en prenant appui sur le sol pour une pirouette tout à fait inutile, mais des plus jolies. Une flèche vola dangereusement près de son visage, mais manqua sa cible. Sans attendre que l’archer ajuste son tir, elle lança dans sa direction deux Quasars qui suffirent à le dissuader de tenter d’autres attaques. Ou alors il était mort, elle ne prit pas la peine de vérifier. L’utilisateur de vignes avait apparemment l’intention de l’affronter lui-même. Derrière lui, quelques autres guerriers se préparèrent à intervenir. Avec un sourire amusé, elle hocha de la tête, acceptant le défi. À proprement parler, ce n’était pas un réel défi puisqu’elle n’aurait aucun problème à l’éliminer…

    Elle le laissa alors attaquer en premier, ce qu’il fit sans attendre. Utilisant ses vignes, il les précipita vers elle. La jeune Teremundo se contenta de les trancher avec sa lame chérie. La sous-estimait-il? L’attaquer avec des plantes aussi ridicules et faibles… c’était insultant, à la fin! Se laissant quelque peu emporter, elle gela le sol pour un faire ses fameux Sables de Glace, enlisant les guerriers et le mage occulte dans ceux-ci. Avec un sourire carnassier, elle se précipita sur les premiers qu’elle tua rapidement. Elle força l’autre à genoux et l’enferma dans une armure de glace, question qu’il ne puisse rien faire. Puis, sous les yeux horrifiés du mage, elle mangea lentement l’un des cadavres avec un plaisir feint. La torture mentale n’était pas son style, mais pour raison quelconque, elle avait eu une envie irrépressible de le faire à ce moment. C’était peut-être le monstre en elle qui prenait le dessus alors…

    Une fois son festin terminé, elle s’approcha de l’homme à présent terrifié. Il parlait. Beaucoup. Elle le fit taire en brisant son cou sèchement. Le craquement qu’il fit lui donna un frisson agréable le long de son dos, ce qui l’horrifia. Elle ne se reconnaissait plus! À ce rythme, elle se perdrait… Heureusement, Ellianne savait toujours la trouver. Peut-être était-ce une des raisons qui faisaient qu’elle l’adorait et qu’elle ne voulait pas quitter ses côtés. Son enthousiasme, sa naïveté, tout cela était plus important à préserver. La mort, les massacres et tout le reste n’était que secondaire. Elle restait une Teremundo digne de ce nom, mais aux yeux de Rayne, elle était un petit ange, son petit ange.

    Dans cette section de la jungle régnait à présent une atmosphère de mort. Les corps n’étaient pas encore en décomposition, mans dans quelques heures l’odeur confirmerait le massacre qui y avait eu lieu. Cependant, c’était loin d’être silencieux. La jeune femme aux cheveux de neige pouvait encore entendre des bruits de combats non loin. Elle s’y précipita, songeant qu’elle y trouverait certainement le Dva. Elle n’eut pas beaucoup de chemin à faire, se retrouvant face à d’autres indigènes peu heureux de voir leurs frères massacrés avec autant de facilité. Ils étaient des monstres et eux de simples humains, à quoi ils s’attendaient? Elle les faucha encore et toujours avec aisance, imbibant Calarenne de sang frais. Soudain, elle sentit son dos en frapper un autre. Se tendant, elle allait se retourner et attaquer, mais elle reconnut alors la présence. Neo.

    -Tu t’amuses bien ?

    Elle sourit. C’était bien lui, qui d’autre? Il sembla attaquer d’autres adversaires, mais elle ne put se permettre de tourner la tête. D’autres hommes et femmes étaient devant elle, prêts à l’attaque. Combien étaient-ils, nom d’un lapin?

    - On va en finir rapidement et après j’aurais à te parler ma belle.

    - Je m’amuse, mais je ne suis pas contre en finir rapidement.

    Elle lança quelques Quasars en direction des guerriers qui passaient à l’assaut avant d’ajouter :

    - Et ne m’appelle pas « ma belle »! Rayne Whitefeather, enchantée.

    Puis, elle passa à l’attaque tournant sur elle-même pour faire virevolter sa lame qui se planta dans le flanc d’un premier adversaire. En la retirant, elle trancha un bras qui était un peu trop proche. Elle utilisa son mini-serpent d’eau pour noyer un autre adversaire avant de couper la tête à un quatrième. Finalement, esquivant un coup de dague empoisonnée de justesse, elle empala le dernier guerrier qui l’avait prise pour cible. Récupérant son animal aqueux, elle nettoya sa lame qui teinta le reptile d’eau de rouge, puis se tourna vers le Dva pour l’observer. Elle ne l’avait pas encore vu combattre, pas encore. Elle avait entendu que les sons de son massacre et elle devait avouer qu’elle était plutôt curieuse quant à ce dont il voulait discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Mer 9 Nov - 17:06



Neosis s’amusait grandement. Il était venu dans le coin pour se détendre à l’écart de la Blitzness Corporation et de toutes ces emmerdes pour massacrer tranquillement des indigènes et voilà que son vœu se réalisait dans les meilleures conditions possibles. Que le sort pouvait être clément ! De plus, il avait rencontré un des meilleurs éléments Teremundo du moment. Cette Whitefeather était pleine de promesses. Avec un peu de temps, elle deviendrait sans nul doute une des huit et il ne doutait pas que c’est ce qu’elle visait, ça se lisait dans le fond de ses yeux. Elle brûlait d’ambition, et si ces raisons ne regardaient qu’elle, il ne faisait aucun doute qu’elle y était déterminée.

En attendant il fallait d’abord terminer cette comédie, ce petit massacre en règle et il verrait ensuite avec elle, mais il avait bien l’intention d’aiguiser son talent. Pas question de laisser les fines lames s’émousser ! Il tenait à ce que sa race reste la meilleure !! Même si cela allait sans doute le mettre en danger en lui créant une nouvelle rivale, il s’en moquait cela ne ferait que rendre sa place convoitée et intéressante. Derrière lui, il entendit la jeune Teremundo lui répondre :


- Je m’amuse, mais je ne suis pas contre en finir rapidement. Et ne m’appelle pas « ma belle »! Rayne Whitefeather, enchantée.

Entre les deux phrases, il avait reconnu le bruit si particulier des Quasars tiré dans son dos. Beaucoup de Teremundo s’épuisaient facilement en utilisant des Quasars, la preuve que celle qui se trouvait dans son dos les utilise avec tant de désinvolture n’était pas une faible. Elle lui plaisait de plus en plus. Rien que le fait qu’elle s’autorise à lui donner l’ordre de ne pas l’appeler comme il l’entendait prouvait sa confiance en soi. Comme elle était intéressante !

-Je sais qui tu es, répondit-il. T’es reconnaissable de par ton apparence et ta réputation est déjà arrivée à mes oreilles. Bref, je nettoie tout ça, on en parle après.

En effet, il allait éradiquer tous les humains de la zone et après il pourrait discuter tranquillement avec la jeune Teremundo. La faux qu’il avait dans la main disparu. Ses mains montèrent jusqu’à ses oreilles et ses deux index se faufilèrent dans le trou de ses boucles d’oreilles. Ils allaient comprendre ce que c’était que le Dva !! Il retira d’un coup sec et brutal ses deux boucles d’oreilles noires. Sa puissance, soudain libérée de ses catalyseurs, fut relâchée dans toute sa violence. Une vague d’énergie surpuissante parcourut la jungle qui l’entourait de façon violente. Tous les humains avaient arrêtés de bouger, paralysés par cette effrayante preuve de sa puissance. Le temps paraissait s’être arrêté un court instant. Un sourire méchant se peignit sur les lèvres de Neosis. D’habitude, il y allait progressivement, étape par étape pour s’amuser un peu plus, mais là ce n’était pas la chose dont il avait envie, il allait pulvériser ce tas de déchets.

-Je te conseille de ne pas essayer d’encaisser l’attaque avec laquelle je compte raser ce bordel.

Et sans un mot de plus il partit à une vitesse incroyable sur ses ennemis. Sa façon de combattre avait atteint une autre dimension. Sa vitesse avait presque triplé. Il était au maximum de sa forme humaine. Pour ses ennemis, il paraissait être une illusion, une image intouchable. Un jeune homme qui n’en revenait pas de voir une telle chose, n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand un coup de pied lui enfonça le visage. Nez, mâchoire, pommettes et crâne se brisèrent dans un craquement osseux sympathique. Dans l’état où retomba sa victime, le Teremundo aux cheveux rouge-sang se dit avec une note d’amusement que même le Saint-Père n’aurait pas reconnu sa création. Avant même qu’il ait finit de formuler l’idée dans son crâne, son corps s’était instinctivement jeté sur la cible suivante et il lui pulvérisa la cage thoracique d’un coup de coude écrasant. Il comptait bien se dégourdir un peu avant d’annihiler leur pitoyable groupe d’humains.

-Blade Quasar-


Une lame de Quasar se créa au bout des doigts collés de sa main droite ouverte mais ses ennemis virent à peine une ombre noire se rajouter sur l’image floue et incroyablement rapide du monstre. Avant d’avoir réalisé qu’ils n’avaient vraiment plus aucune chance et que toute résistance était inutile et idiote, trois nouveaux morts s’étaient ajoutés à la liste. Leurs corps en charpie reposaient sur le sol, mutilés dans tous les sens. Le monstre s’arrêta un instant pour regarder le visage de ses victimes à venir. Il n’y vit qu’une peur intense et une couardise sans nom. Il avait eut raison au premier coup d’œil, il n’y avait personne d’intéressant dans les parages. C’est alors que les humains commençaient à s’enfuir dans une cohue impressionnante. De sa main libre, Neosis lança un Quasar qui explosa à l’arrière du crâne d’un homme mur, ce dernier s’écroule, fumant de ce qui restait de son cerveau, et à l’aide de sa lame trou-noir il trancha la tête d’une indigène dans un mouvement rotatif et bref. D’un coup, il réalisa qu’il n’avait nulle envie de pourchasser cette masse de lâche peureux. Il ferma le poing, faisant disparaître sa lame de Quasar.

-Ondatta di Disturbo-


Ses ondes mentales atteignirent les humains sans aucun problème. La plupart d’entre eux tombèrent au sol, complètement désorienté, d’autre s’était arrêté car ils n’arrivaient plus à se repérer et les derniers étaient à genou entrain de vomir. En clair, plus aucun d’entre eux n’était capable de fuir la destruction qui allait suivre. Le monstre aux cheveux rouges se dirigea vers le centre de la clairière, c’était là le point où il était sûr de toucher un maximum de personnes avec ce qui allait suivre. Il envoya deux nouvelles ondes de perturbations pour être sûr que personne ne quitterais son champs de destruction. Whitefeather ne devait pas avoir eut trop de mal à contrer ses ondes, il espérait juste qu’elle allait se mettre hors du champ d’éradication en respectant son conseil. Il ferma les yeux, se concentrant. Un Quasar se créa devant son poitrail. Très vite, il grossit de façon démentielle. En moins d’une minute, il avait grandit au point de faire trois fois la taille du Dva. Ce dernier transpirait sous sa chemise, c’était une de ses meilleurs techniques, tout de même. D’un bond souple et puissant, il se retrouva dessus de sa technique et la poussa de la main vers le sol.

-Quasar Distruzione !!!-


L’énorme Quasar entra en contact avec le sol, explosant d’une façon démentielle. Neosis fut projeté assez haut dans le ciel. Il avait rarement créé de Quasar Distruzione aussi puissant. La gigantesque explosion noire se dissipa juste avant qu’il ne retombe sur le sol, au milieu d’un cratère démentiel. La clairière et une partie de la jungle qui l’entourait avait disparu. Il remonta jusqu’à la bordure du cratère, sentant l’énergie de Whitefeather. Il alluma au passage une nouvelle cigarette rouge-sang et déclara une fois arrivé en haut :

-On va pouvoir parler tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Jeu 17 Nov - 1:02

    -Je sais qui tu es, répondit-il. T’es reconnaissable de par ton apparence et ta réputation est déjà arrivée à mes oreilles. Bref, je nettoie tout ça, on en parle après.

    Réputation? Rayne n’avait pas réalisé qu’elle en avait déjà une et qu’elle serait parvenue au Dva, de tous les Teremundos! En réalité, pouvait-elle réellement être surprise? Elle suivait la Siem dans la plupart de ses déplacements, elles créaient des carnages ensemble. Ce genre de choses se propageait rapidement. Restait que c’était tout de même flatteur venant de sa part. Avec un petit sourire amusé, elle hocha de la tête et le laissa s’occuper du reste. Elle avait l’intuition qu’il allait lui faire découvrir une partie de sa puissance. Prête à apprécier le spectacle, elle planta Calarenne dans la terre fraîchement arrosée avant prendre place sur une roche qui gisait là. Elle s’assura, bien sûr, qu’elle était propre afin de ne pas tacher ses vêtements, puis ne quitta pas des yeux Neosis.

    Elle avoua qu’elle ne comprit pas entièrement tout ce qu’il faisait. Il avait fait disparaître son arme alors qu’il désirait en finir avec ces humains, cela ne faisait pas de sens. Brusquement, il arracha à ses oreilles les deux anneaux noirs qui s’y trouvaient. Automatiquement, elle s’était un peu avancée, question d’observer plus attentivement ce qui se passait. Soudain, elle ressentit une vague d’énergie balayer les environs, agitant sa blanche chevelure. Ses lèvres s’élargissaient en un réel sourire, où l’émerveillement et l’intérêt se mêlaient. Voilà la véritable puissance du Teremundo Dva, puissance qu’elle n’avait pas sentie auparavant! Il la gardait cachée en lui, pour une raison qu’elle ne comprit pas immédiatement, mais il était réellement digne de son rang! C’était rare venant de la part de la jeune femme, ce genre de pensées, mais c’était tout à fait indéniable. Et puis, elle n’était pas la seule à penser ainsi, considérant les visages peints de peur et de stupéfaction de leurs opposants.

    -Je te conseille de ne pas essayer d’encaisser l’attaque avec laquelle je compte raser ce bordel.

    Hochant de la tête encore une fois, Rayne continua de l’observer avec attention. Si ça devenait trop dangereux pour elle, elle prendrait son envol, voilà tout. En attendant, elle le vit fondre sur ses victimes, car pouvaient-elles être autre chose face à une telle créature? Il était rapide, très rapide. Elle doutait qu’elle-même, utilisant sa vitesse augmentée, pourrait le suivre très longtemps. Enfin, il faudrait essayer, elle était quand même confiante en ses capacités, mais l’idée d’un défi d’une telle grandeur l’attirait énormément. Et avec la vitesse, venait la puissance. Il ne ménageait pas ses ennemis, de toute évidence. Elle eut à peine le temps de voir l’impact avec un jeune homme qu’il pulvérisa, littéralement.

    Technique après technique, il vint à bout de cette bande d’imbéciles arrogants. La jolie Teremundo se tenait assez loin du carnage pour ne pas être touchée par les ondes puissantes dégagées par Neosis Blood, ayant grimpé dans un arbre entre temps pour mieux observer d’en haut, Calarenne à la ceinture. C’était sa place préférée, en haut. Ce n’était pas pour rien qu’elle adorait voler ou qu’elle se perchait souvent dans les arbres. La vue du ciel, il n’y avait rien de tel. Et puis, pour être honnête, ça procurait un sentiment de supériorité bien mérité. Ainsi hors du champ de destruction de son compagnon, elle le vit créer un énorme Quasar. Énorme n’était même pas représentatif. Elle espéra que son arbre soit solide, sans quoi elle devrait déployer ses ailes! Elle ne ressentait aucune peur, seulement une impatience curieuse de voir la technique en action.

    -Quasar Distruzione !!!-


    Le Quasar explosa et détruit tout ce qu’il toucha, ne laissant qu’un géant cratère au sol. Même Rayne, pourtant pas très proche, fut propulsée dans le ciel. Ouvrant donc ses ailes, brisant l’illusion de son déguisement, elle put se stabiliser avant de se poser sur le rebord du trou béant qu’avait créé Neosis, lui-même atterrissant au centre celui-ci. Repliant ses ailes, elle remit en place son apparence humaine tandis qu’elle l’attendait sagement.

    -On va pouvoir parler tranquillement.

    Il s’était allumé une de ces cigarettes et elle hocha de la tête, acquiesçant à ce fait. Maintenant qu’ils étaient tranquilles, ils auraient tout le temps du monde pour parler. Et si on venait les déranger, elle était certaine qu’ils pourraient faire face à n’importe quel ennemi. Après tout, elle avait été impressionnée par la démonstration du Dva, bien qu’elle n’allait certainement pas l’admettre!

    - De quoi? demanda-t-elle simplement, ne commentant nullement sur la destruction de cette partie de la jungle.

    Elle n’était pas une personne portée sur le bavardage, mais si Neosis voulait discuter avec elle, elle ferait son possible pour dire plus que quelques phrases de peur de l’ennuyer. Elle avait envie de s’en faire un ami, ou plutôt un allié. Se le mettre à dos serait suicidaire, même pour une recrue de son potentiel. Elle savait qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre et elle espérait même qu’il lui offre ses services. Enfin, c’était peut-être utopique, mais elle se connaissait assez bien pour avouer qu’elle avait trop d’orgueil pour en faire la demande elle-même. Sauf si cela se prêtait à la conversation. Quoiqu’il en soit, elle ne le flatterait pas pour obtenir ses faveurs, elle n’était pas une lèche-botte. Et s’ils devaient en venir aux armes, elle se ferait un plaisir de tenter de le battre malgré sa puissance. Après tout, elle était toujours prête à relever un défi!

    Elle le regardait quand même avec une certaine curiosité, se demandant quelle était son histoire. Les images qu’elle avait entraperçues plus tôt n’était pas suffisantes pour l’informer sur son vécu, il était probablement plus vieux qu’elle de quelques dizaines d’années s’il en était à ce niveau. Attrapant un bras qui gisait là, elle se mit à manger, toujours en faisant attention à son apparence. Eh quoi, ils avaient un festin qui s’étalait à perte de vue, de nombreux corps à dévorer! Elle n’allait pas laisser gaspiller toute cette viande, encore moins la laisser aux charognards! Après tout, elle était venue ici dans le but nécessaire bien que désagréable de se nourrir et prendre des forces, ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Jeu 24 Nov - 19:18



Neosis inspirait tranquillement l’âcre fumée rouge qui venait lui brûler la gorge et lui réchauffer ses poumons. Sa main droite était déchiquetée dans tous les sens et on voyait certain de ses os à l’air libre. Il expulsa l’air impur de ses poumons dans un souffle rauque et puissant. Il était décidément d’une humeur excellente. Bien sûr, son visage ne montrait rien d’autre qu’un demi-sourire inquiétant mais intérieurement il était paisible. Belle journée que celle-là.

En face de lui, Whitefeather restait impassible. Pourtant au fond de ses yeux, il pouvait voir qu’il avait fait impression. Mais elle était sans doute trop fière pour le faire montrer. C’était normal après tout, chaque Teremundo tenait à sa réputation et s’abaisser devant un autre, même un plus puissant, avait toujours quelque chose d’humiliant. Tant mieux elle était fière, forte, efficace, bref elle avait tout de l’élément prometteur par excellence. Cette Whitefeather … Non il en avait marre de l’appeler par son nom de famille. C’était quoi son prénom déjà ? Ah oui ! Rayne. Rayne était parfaite, il avait bien envie de la prendre sous son aile.


-De quoi ? lui répondit-elle simplement.

Elle avait esquivé tous commentaires sur la destruction de cette partie de la jungle. Neosis regarda autour de lui en ignorant Rayne pour le moment et alla ramasser ses deux boucles d’oreilles noires qu’il rattacha à ses oreilles. Il n’avait pas envie de faire venir tous les parasites de la zone à cause de l’énergie qu’il expulsait à tord et à travers.

Il revint vers la jeune Teremundo. Il se planta devant elle et enfonça le regard perçant de ses yeux rouge-sang dans les siens. Il prit tout son temps pour réfléchir à ce qu’il allait dire. Il voulait la prendre sous son aile, pas de doute là-dessus mais il fallait qu’il trouve une façon de dire ça pour ne pas toucher à son égo. Il finit sa cigarette, l’éteignit en l’écrasant contre sa joue y laissant une marque de brulure légère et la jeta plus loin. Son regard n’avait pas quitté les yeux de la superbe jeune femme qui se tenait devant lui. Enfin, des mots sortirent de sa gorge avec sa voix grave si particulière :


-T’es une Teremundo puissante, commença-t-il, intelligente et efficace, bref t’as tout le potentiel des meilleurs éléments. De plus tes « sorties » avec la Siem ont prouvée que tu savais te démerder dans des actions de chaos. Mais il reste un « mais ».

Il laissa un petit instant de flottement, respirant un peu de l’air brulé qui rodait et regardant tranquillement le superbe ciel bleu de ce jour. Il remit ensuite sa concentration sur sa congénère.

-Le truc c’est que ne t’as pas assez d’expérience bien sûr, c’est le défaut des jeunes et ça se gagne avec le temps. Dis-moi si je me trompe mais il me semble que t’as envie de gagner en galon assez vite chez les Teremundos et je pense que t’en as la capacité. Seulement ton manque d’expérience pourrait te couter cher contre des Teremundos âgés et acérés. J’te propose quelque chose : Un entrainement infernal durant quelques temps où tu m’accompagneras dans des lieux où l’on n’est pas censé revenir sur ses deux jambes. Je t’apprendrais des trucs au passage bien sûr. Ca te va ?

Il espérait avoir été assez convainquant, dans tous les cas, même si elle refusait il n’en démoderait pas : il contait bien former de nouveau une personne capable des pires choses comme il l’avait fait auparavant avec Razaan. Il n’avait plus qu’à attendre tranquillement la réponse de Rayne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Dim 4 Déc - 0:19

    Neosis avait repris ses boucles d’oreilles pour resceller sa puissance brute tanis que la jeune Teremundo continuait son festin. Un bras ici, une jambe là, oh tiens, une tête! Elle grignotait avec moins d’entrain que plus, mais tout de même… c’était un buffet à volonté, fallait pas cracher là-dessus. Elle voulait gagner en puissance et elle ne pouvait pas faire sa difficile. Et puis, si elle se gavait ici, elle n’aurait peut-être pas à manger pour quelques jours, ce qui lui laisserait un répit bien mérité! En attendant, le Dva la regardait avec intensité et elle se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Ce ne serait pas difficile pour elle d’aller creuser, mais elle songeait que ce serait impoli et probablement vu comme une attaque. Comme elle avait l’intention d’apprendre à ses côtés, ce serait dommage de se le mettre à dos pour une telle futilité. Et puis, il ne tarda pas à exprimer le fruit de ses pensées.

    -T’es une Teremundo puissante,
    commença-t-il, intelligente et efficace, bref t’as tout le potentiel des meilleurs éléments. De plus tes « sorties » avec la Siem ont prouvé que tu savais te démerder dans des actions de chaos. Mais il reste un « mais ».

    Rayne avait haussé le sourcil. Elle n’était pas habituée aux éloges, encore moins d’une personne plus puissante qu’elle, à la seule exception d’Ellianne bien sûr. Elle était heureuse, cependant, que Neosis ne la considère pas comme un déchet. C’était un début, non? Elle savait qu’elle avait des failles, elle était nouvelle dans le milieu. Il était normal qu’elle ne maîtrise pas toutes les subtilités de l’art d’être un monstre malgré le tutorat particulier de la Siem.

    -Le truc c’est que ne t’as pas assez d’expérience bien sûr, c’est le défaut des jeunes et ça se gagne avec le temps. Dis-moi si je me trompe mais il me semble que t’as envie de gagner en galon assez vite chez les Teremundos et je pense que t’en as la capacité. Seulement ton manque d’expérience pourrait te couter cher contre des Teremundos âgés et acérés. J’te propose quelque chose : Un entrainement infernal durant quelques temps où tu m’accompagneras dans des lieux où l’on n’est pas censé revenir sur ses deux jambes. Je t’apprendrais des trucs au passage bien sûr. Ça te va ?

    Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de la jeune femme. Un entraînement particulier avec le Dva… qui aurait cru qu’il serait celui qui se proposerait? Elle hocha de la tête sans hésiter, elle serait folle de faire autrement. C’était une occasion en or de gagner en puissance et il était hors de question qu’elle crache dessus. Elle ignorait quand une telle opportunité se présenterait à nouveau, aussi bien en profiter. Elle adorait Ellianne et lui était reconnaissante de tout ce qu’elle lui avait appris. Cependant, elle avait l’impression que d’être aux côtés de Neosis serait très différent.

    - Je dois avouer que tu me connais plutôt bien pour ne m’avoir rencontrée qu’aujourd’hui. En effet, je cherche la puissance le plus rapidement possible. C’est bien pour ça que je me goinfre de ces humains indigestes… je sais, j’ai des goûts étranges, on me l’a souvent dit! Mais je suis loin d’être stupide, je sais que c’est le meilleur moyen de se renforcer.

    Elle mangea alors un morceau de cuisse qu’elle s’était découpé, s’assurant que le sang ne coulait pas sur ses jolis vêtements.

    - Enfin, je suis honorée que tu me portes un tel intérêt,
    continua-t-elle, une teinte de sarcasme dans le ton. J’adorerais m’entraîner avec toi, j’ai l’impression que je pourrais apprendre quelques trucs. Tes techniques semblent assez avancées, et j’ai remarqué que tu utilises à plein potentiel tes Quasars, contrairement à moi. J’ai une préférence pour mon épée, je dois dire!

    Elle se trouvait plutôt bavarde, tout d’un coup. Elle n’avait pas l’habitude de parler autant, surtout avec quelqu’un qu’elle connaissait à peine. Elle avait beau être un peu sarcastique avec lui, elle pensait ce qu’elle disait. Sinon, elle n’aurait rien dit. C’était sa façon de le complimenter sans se transformer en lèche-botte. Elle détestait ceux qui gagnaient des faveurs à force de compliments. Elle ne respectait que ceux qui travaillaient fort et qui méritaient réellement leurs récompenses. Elle savait qu’elle ne devait sa propre puissance qu’à la sueur de son front, et l’aide d’Elli. Mais Elli ne lui faisait aucune faveur, elle ne faisait que la guider et la conseiller. Et ensemble, elles faisaient des massacres. Elle avait entendu dire que tout cela avait rapport à sa vue humaine, la personne qu’elle était et le potentiel qu’elle détenait avant de devenir Teremundo. Cependant, rien de tout cela ne l’intéressait particulièrement. Le passé était le passé et elle ne pouvait jamais revenir en arrière. Elle détestait les humains pour leur faiblesse, mais détestait ce corps monstrueux. Elle n’aimait pas être une Teremundo, mais c’était bien mieux que d’être impuissante face aux forces de ce monde.

    - Que demandes-tu en retour?

    Bien entendu, il devait y avoir un prix. Il ne faisait sûrement pas une telle offre parce qu’il était sympa et gentil et tout. C’était un Teremundo, nom d’un lapin! Il devait certainement avoir quelque chose à y gagner et elle était curieuse de savoir ce qu’il voulait. Après tout, rien n’était gratuit, dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Dim 11 Déc - 18:07



Il ne fut pas déçut, bien au contraire !! Avec un sourire amusé, elle hocha la tête sans hésiter une seule seconde. Comme si elle l’avait espérer mais n’avait pas voulu s’abaisser à lui demander. C’était bien possible vu son caractère après tout. En tout cas, c’était parfait, elle acceptait cet entrainement. Il sentait que les jours à venir allaient donner. Dans sa tête il commençait déjà à construire l’itinéraire de leur voyage infernal. Il y avait plein d’endroit intéressant par lesquels ils pourraient passer… La voix de Rayne le sortit de ses pensées :

- Je dois avouer que tu me connais plutôt bien pour ne m’avoir rencontrée qu’aujourd’hui. En effet, je cherche la puissance le plus rapidement possible. C’est bien pour ça que je me goinfre de ces humains indigestes… je sais, j’ai des goûts étranges, on me l’a souvent dit! Mais je suis loin d’être stupide, je sais que c’est le meilleur moyen de se renforcer.

Des paroles sensées qui faisaient plaisir à entendre. En effet il avait un don d’analyse plutôt aiguisé grâce à de longs entrainements et à une pratique quasi-continuelle. Il était content de ne pas s’être trompé sur le compte de sa future protégée. Elle était intelligente et réaliste. Deux qualités essentielles quand on vit dans un monde ou la mort vous attend à chaque tournant. Elle mangea une cuisse humaine avec attention. Décidément ces manières l’amusaient au plus haut point. Elle n’aimait pas sa condition de Teremundo, ça se voyait très clairement. Mais bon, après tout, cela, lui il s’en fichait un peu.

- Enfin, je suis honorée que tu me portes un tel intérêt, continua-t-elle, une teinte de sarcasme dans le ton. J’adorerais m’entraîner avec toi, j’ai l’impression que je pourrais apprendre quelques trucs. Tes techniques semblent assez avancées, et j’ai remarqué que tu utilises à plein potentiel tes Quasars, contrairement à moi. J’ai une préférence pour mon épée, je dois dire!

Ca faisait plus de paroles qu’il ne s’y attendait à vrai dire. Elle parlait plus qu’il ne l’aurait pensé. Peut-être que c’était sa présence qui la mettait en confiance. La pointe de sarcasme ne lui avait pas échappé, mais il n’en avait que faire, il était lui-même très sarcastique et adorait l’ironie. Il laissa donc passer le ton sans dire mot.

C’est vrai qu’elle préférait les arts élémentaires normaux ou les arts martiaux à ceux qui étaient rattachés à sa forme de monstre. Sans doute une conséquence du fait qu’elle n’aimait pas ce qu’elle était… C’était un peut-être un problème après tout… Il y remédierait sans doute en temps et en heure. Neosis se redressa légèrement et fit craquer la plupart des vertèbres de son dos. La jeune femme dit une dernière chose avant de se taire :


- Que demandes-tu en retour?

Eh bien, il avait presque cru qu’elle ne se doutait pas qu’il y aurait une contrepartie après tout ce qu’elle avait dit. Normalement, on demandait la contrepartie en retour mais elle était surement trop intéressée par le fait de s’entrainer à ses cotés pour poser la question avant d’accepter. Le genre d’habitude qui coutait cher parfois. Il prit une inspiration profonde et déclara :

-Tu aurais du le demander en premier. Il y a des êtres qui peuvent te faire signer des contrats magiques qui ne peuvent être rompu. Si j’étais l’un d’eux tu aurais accepté un contrat sans en connaître les conditions. Alors fait toujours attention à ce genre de chose.

Il laissa un petit instant de flottement, le temps qu’elle imprime son conseil. C’était le tout premier qu’il lui donnait mais il était sûr qu’il pourrait lui en faire beaucoup d’autres dans les jours qui allaient suivre. Il reprit enfin pour répondre à sa question :

-En retour, j’exige que tu ne discutes aucunement les ordres que je te donnerais, qu’importe ce qu’ils sont, je ne veux pas de discussion. Ensuite, durant l’entrainement je veux toujours être informé de tes moindres faits et gestes, pas question que je m’attire des emmerdes parce que t’auras fait une gaffe sans le faire exprès. Ce n’est pas contre toi, juste une mesure de sécurité élémentaire. Enfin, une fois l’entrainement fini, tu n’en parleras à personne. Absolument personne. Je ne veux pas me retrouver avec une tonne de Teremundo qui me cherche partout pout me réclamer mes enseignements. Ca sera tout.

Il ne doutait pas qu’elle accepterait ses conditions, en y regardant de plus près elles n’étaient pas franchement contraignantes. Il repensa rapidement à l’itinéraire qui se formait rapidement dans sa tête. Ils allaient aller à Punent-Isfel. A la cité de Léa-Firma plus particulièrement, il avait des affaires à régler. Restait à savoir comment ils allaient s’y rendre. Il avait bien une petite idée mais il fallait qu’il peaufine… Ensuite, il verrait bien. Il se retourna vers Rayne et l’invita à le suivre en faisant un signe de la tête.

-On y va.

Puis, il s’enfonça dans la jungle épaisse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   Mar 13 Déc - 1:00

    Neosis Blood semblait déjà vouloir lui apprendre quelques trucs, répondant à sa question d’abord avec un conseil. Oh, elle aurait certainement pu l’appliquer plus tôt, mais elle n’y avait pas pensé puisque refuser aurait été hors de question. Elle voulait cet entraînement avec force, car elle savait qu’elle en ressortirait bien plus puissante tout d’un coup. Elle se doutait qu’elle souffrirait peut-être, dépendant de la méthode d’enseignement de son nouveau mentor, mais elle était prête à tout endurer. Puissance à n’importe quel prix.

    -Tu aurais du le demander en premier. Il y a des êtres qui peuvent te faire signer des contrats magiques qui ne peuvent être rompu. Si j’étais l’un d’eux tu aurais accepté un contrat sans en connaître les conditions. Alors fait toujours attention à ce genre de chose.

    Rayne ne put s’empêcher de sourire, amusée. Il n’avait pas encore dit ce qu’il voulait d’elle, mais elle avait d’ores et déjà décidé qu’elle allait accepter peu importe ce qu’il serait.

    -En retour, j’exige que tu ne discutes aucunement les ordres que je te donnerais, qu’importe ce qu’ils sont, je ne veux pas de discussion. Ensuite, durant l’entrainement je veux toujours être informé de tes moindres faits et gestes, pas question que je m’attire des emmerdes parce que t’auras fait une gaffe sans le faire exprès. Ce n’est pas contre toi, juste une mesure de sécurité élémentaire. Enfin, une fois l’entrainement fini, tu n’en parleras à personne. Absolument personne. Je ne veux pas me retrouver avec une tonne de Teremundo qui me cherche partout pout me réclamer mes enseignements. Ca sera tout.


    Elle acquiesça donc à ses conditions sans hésiter d’un léger signe de tête. C’était si peu comparé à tout ce qu’elle allait gagner à ses côtés! Même s’il avait exigé qu’elle devienne son esclave personnelle, elle n’aurait pas dit non. Enfin, si cela avait été le cas, elle n’aurait eu qu’à demander à Ellianne de l’aider à vaincre le Dva pour ainsi la libérer de son engagement. Oui, gagner en puissance à tout prix, mais elle tenait à sa liberté plus qu’à son honneur. Heureusement pour elle, il ne fut pas question de son asservissement ou de rien allant contre ses valeurs. Ce n’était que de simples règles qui étaient logiques et qui aideraient certainement à long terme. Elle avait tout de même cru qu’il aurait demandé une plus grande compensation pour son temps, mais peut-être qu’il avait d’autres raisons derrière cette apparente charité, raisons qu’elle ne connaîtrait pas à moins qu’il lui en fasse part. Puisqu’elle n’était pas de ceux qui pose milles questions, elle se dit que ce ne serait pas trop difficile de lui obéir, même si elle n’aimait pas tellement de recevoir des ordres. Ce ne serait qu’un état temporaire de toute façon et elle reconnaissait sa supériorité. Pour l’instant. Un jour viendrait où elle le défierait, ne serait-ce que pour le plaisir de combattre un adversaire de sa taille.

    -On y va.

    - Han? Pas de trucs tels que l'obligation de t'appeler Maître ou de cuisiner pour toi? ne put-elle s'empêcher de demander à la rigolade avant de le suivre.

    Il lui avait fait un signe lui demandant de le suivre, puis s’enfonça dans la jungle sans attendre, ne doutant pas qu’elle allait faire de même aussitôt, ce qu’elle fit sans hésiter. Elle songea qu’il avait probablement déjà un plan pour eux et elle ne pouvait nier une certaine excitation face aux prochains jours. Oh, elle ne s’inquiétait pas pour Ellianne, elles finiraient par se retrouver puisqu’il n’était pas rare qu’elle disparaisse quelques jours. Elle espérait simplement sortir de cet entraînement en un seul morceau!

    - Sujet clos -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse à la rouquine [PV Neo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la rouquine [PV Neo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: